Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Méru. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Alors là, on touche au must du must!!!! En plus d’une organisation click and collect médiocre, nous rentrons à la maison avec la moitié de notre commande à un peu plus de 70€. Bref, nous reprenons la route pour aller chercher les sandwichs manquants. Ce n’était pas la première fois qu’il manquait des choses dans les commandes. Après 9 kms de route, je demande donc en arrivant dans le restaurant au premier serveur que je croise, à parler à la manager qui est face à moi. Cette aimable personne lui fait des grands gestes en lui disant : «Non, mais…..euh…. » « envoie les chier »…. Non mais vraiment??? C’est comme cela que l’on communique avec ses employés chère madame? C’est comme cela qu’est vous parlez de votre clientèle. Et bien je vais écouter votre bon conseil et aller me faire chier chez votre voisin de Burger King. 6 années à vous donner 2x70€ par mois. Faites le calcul que vous n’aurez plus de ma part. Merci en tout cas au gentil serveur du comptoir et toutes mes excuses à lui qui du coup a dû subir mon énervement à cause de vous « chère Manager ».
Bonjour Muriel, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Insecte trouvé dans la salade (on dirait un cafard 🤮)
Bonjour Priscilla, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous en sommes navrés. Vous pouvez contacter le service consommateur de McDonald's France (https://www.mcdonalds.fr/contacts) Bien cordialement
Équipe généralement agréable Plus agréable que dans d’autre macdo Quelques erreurs sur les commandes
Bonjour Olivier, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Service Plus rapide que d habitude 😊
Merci Jennifer pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Mac do cher par rapport au autres... De nombreuses erreurs lors de commande MAIS personnel sympathique
Bonjour Anaelle, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
J’aime beaucoup se fast-food
Seule problème, attente trop longue hors des heures de pointe a cause d’un manque de personnel sûrement.
Bonjour Aaliyanah, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente en heure de pointe que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Repas pris ce midi avec service rapide. Restaurant propre et le personnel bien sympathique , même droit au petit café offert.
Merci pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Il manque toujours quelque chose dans la commande que ce soit sur place ou à emporter. Et je ne vous parle même pas du clic&colect une grosse blague vous devez signalé votre départ de votre domicile pour qu'ils préparent votre commande et qu'elle soit prête à votre arrivée..... Et bien 45 minutes d'attente à l'arrivée et il manque un tiers de la commande.
Bonjour Gregory Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le Signature c”est pas signature C’est de la viande normal, pre cuite il fait long temp Merci
Bonjour paulo oliveira, Nous sommes désolés de lire que la qualité de votre sandwich Signature ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Comme d'habitude il manque toujours quelques choses ces pénible vous êtes vraiment pas professionnel 4e de perdu merci
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 22 00 85. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour, je viens de quitterai le drive en ayant acheté un menu bic mac. Donc moi je paye un menu bic mac a 9€70… je ne sais plus même !!! Pour manger un pain secccccc c’est incroyable je sens même pas là sauce sa fait des années que je connais le McDo de Méru qui ne s’améliore pas du tout avec le temps pour vous dire en 14 ans les hamburgers sont sec une pointe de sauce mais c’est de la publicité mensongère quand on voit la photo ne nous bluffer pas avec des pains saucés je ne comprends pas . Je ne parle même pas du mcflurry parce que là c’est trop arrêté de nous voler c’est tous ce que j’avais à dire
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Un commentaire qui malheureusement va être à la hauteur du soir. Servi au bout d’1 heure d’attente, pour un fast food c’est quand même sacrément gênant. Une commande qui a priori a fait trois fois le tour du monde pour enfin arriver froide. Des poubelles qui débordent et établissement des plus sale… Enfin bref je ne recommande pas ou pas avec cette équipe..
Bonjour Edouard, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Nous avons commandé un maxi best of (frites pas bonnes du tout comme si elles étaient réchauffées de la veille) .... 2 happy meals (les 2 sans dessert dedans) ! ca va qu on mangeait à la maison.... mais au prix que ca coûte (comme un restau) ils peuvent au moins faire attention ! et un peu radin pour le mc flurry ! je vérifie à chaque fois mais si maintenant faut tout éplucher .... c est pas notre boulot ou alors vous baissez les prix ! merci !
Bonjour N, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne répondait pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception par rapport à la qualité des frites et au manque de dessert dans les happy meals. Votre avis a été transmis à notre équipe afin qu'elle puisse apporter les améliorations nécessaires. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. McDonald's Meru 🍟🍔
Bons services. Malheureusement aucune prestation sur les plates-formes uber eats deliveroo comme à BK
Bonjour Bens Alissa, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la livraison que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
A chaque fois decu. Non pas par les produits en eux même mais par le service. Les sauces correspondent jamais et au drive on vous mets les sauces et les jus des enfants dans les glace. Pas a côté mais dedans. A 18h30 c'est pas le monde qui poussait qui justifie tout ça.
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Bonne ambiance vendeur, très gentil avec un très bon service, même si des fois ils oublient des menus
Bonjour Luce, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les oublis que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai commandé un Big Mac bacon ,très bon et si ils avaient pas oublié de mettre le bacon il aurait été encore meilleur,bref ils oublient toujours quelque chose et je n' ai pas le souvenir que cela se passe autrement ou alors j ai vraiment pas de bol.
Bonjour Nathan, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 22 00 85. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Je ne trouvais pas le macdo de Méru très bien de base, pain beaucoup trop sec, steak cramoisi, les burger froids… Je ne me suis jamais plainte jusqu’ici mais ce soir c’était trop ! Je commande à burger, je l’ouvre le pain « entamé » comme des sortes de croc de bouche… je retourne à l’intérieur pour le faire voir et le faire échanger. On me dit que ce n’est pas mangé mais seulement un défaut. Mais mon très cher monsieur que ce soit un croc de bouche ou un défaut on se ne sert pas du pain burger qui est limite entamée de la moitié. Heureusement qu’on me l’a échangé, mais ça sera sûrement la dernière fois que je reviens là bas…
Bonjour Selena Jean Cojande, Nous sommes désolés de lire que la qualité de notre pain ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je commande au Drive 16h57 à 17h25 ma commande arrive les frites sont froides, il ne sait plus les boissons !!! Les potatoes froides aussi et je n'ai pas les sauces. Le Mr derrière moi commande un café et un biscuit il a attendu 1/2 h du coup il s'est fait rembourser... je suis déçue vraiment
Bonjour Patricia, nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Dommage menu tiède, pas de glaçons dans les boissons, déçu des autres Mac Do
Bonjour Lionel, Nous sommes désolés que la qualité de votre commande ne correspondent pas à nos standards et avons bien pris connaissance de votre message. Nous restons disponibles via message privé sur Facebook si besoin. Bien cordialement.
Hygiène douteuse Après avoir manger un menu Mc Crispy , malade comme un chien pendant plusieurs jours. Je vous épargne les détails. A FUIR !!!
Bonjour Severine, Toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Cordialement.
Mon chien tenue en laisse et très obéissant est interdit sur le macdo
Bonjour François, Nous ne pouvons malheureusement accepter aucuns chien; aussi mignon et obéissant soit-il. Bien à vous
J’ai mis une étoile parce que je peu pas mettre moins… 27 minute que j’attend deux menus nous sommes 2 dans le McDo… j’ose espérer que cette fois il manquera rien… Il y a pas de responsable pas de manager…. En plus les employés se moquent littéralement des clients et ne se cache pas
Bonjour Nolwenn, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Aujourd'hui c est samedi du coup la charlotte n est plus obligatoire me semble t il . pourquoi on sait pas déjà qu il ont du Mal a la mettre en semaine ou peut être parce qu on est le 15 juillet ?
Bonjour Pascal, nous sommes sincèrement navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Sachez que nos équipes ont pour consigne de garder un filet dans les cheveux. Nous allons remonter votre retour à la direction. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Sacs détruis boisson renverser dans le sac + oublie d'une boisson sandwichs froid personnels pas du tout aimables avec la clientèles je n'ai jamais vu un personnel aussi peu aimables
Bonjour Mzlle caro, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Reçu par une manageuse du nom de Nadia très professionnel et agréable. Tout était chaud et a été préparé rapidement. Personnel souriant 🙂
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Temps d attente extrême long Avec peu de monde
Bonjour Forza 60, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Oublier un sandwich royal bacon et frite à moitier remplis. Ces genre d’erreur quand on voit le prix d’un sandwich n’est pas acceptable. Et plusieurs reprises je vois dans les commentaires que les frites sont a moitier remplis, a 11e le menu vous faite les radins Commande DT26 le 29/06
Bonjour NAR, Nous sommes navrés pour cette erreur et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous
Le point positif du restaurant est le personnel, il y est très sympatique et très agréable. Il y a également peu de monde et l'attente est courte comparé aux autres mc do que nous avons connu ( région parisienne ). Cependant ils oublient toujours quelque chose dans les commandes que cela sois sur place ou à emporter. Les tables étaient également un peu sale ( gras sur la table ) heureusement il y a un chiffon et un produit à disposition au dessus de la poubelle nous nous en sommes servi pour nettoyer notre table .
Abusé paye 4 euros un sunday pour être hyper radin sur le caramel sur 4 sunday il y avait que dal ...
Bonjour Melanie, Nous sommes désolés si la quantité de couli n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Étant venu à 4 Sur les 4 menus, seulement 2 ont eu leur sauce, et des serviettes Et lorsque l'un d'eux a indiqué qu'il avait commandé des potatoes au lieu de frites, elle lui a pris la sauce et lui a donné ses potatoes Service médiocre, alors que c'était vide à ce moment là
C’est vraiment un beau tableau vous méritez même pas une étoile c’est la première et dernière fois que je vais à meru ….😡😡😡 chambly c’est mille fois mieux que meru
Bonjour Elmas Erva, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de votre message ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Équipiers au top très gentil. A répondu à toutes mes questions avec un service agréable. Je reviendrais !
Merci pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Toujours aussi désagréable et pas comestible ce mc do Bon sang faites un effort !! Et bonjour avec un sourire c’est gratuit
C’est bien la première fois que j’ai une prise de commande avec autant d’écoute. J’ai été ravie de venir manger dans ce restaurant.
Merci pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Super bien reçu. Personnelle très accueillant je recommande vivement ce macdo.
Merci Lina pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Lamentable !!! Hier soir le 29/05/23 nous avons été estomaqué !!! Le personnel a agressé un groupe de mères de famille avec leurs enfants ! Le service était tellement médiocre qu’elles se sont plaintes auprès du personnel non chaland qui s’est permis de les agressé verbalement en groupe afin de les intimider et les ont menacés de supprimer leurs commentaires ! Nous avons filmé toute les scènes et avons gardé contact avec les mamans qui étaient bouleversés par cette situation. Du coup nous n’avons pas osé nous plaindre à notre tour de notre commande qui était bâclé par peur de se faire agressé aussi.
Encore sous le choque du manque de respect de certain client qui sont vraiment désagréable. Par ailleurs nous avons été bien accueilli et le personnel été très souriant.
Merci Lisa pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très bien acceuillie, super service. Le seul point négatif a été le désordre causé dans la salle par un groupe de filles bruyantes et très désagréable envers le personnel du restaurant. Je trouve ça très irrespectueux et il n'y a aucune reconnaissance envers ces jeunes qui se donne à fond pour satisfaire au mieux les clients.
Bonjour Ambrine, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'incivisme de certain(e)s que nous déplorons également. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Je met une étoile pcq je peux pas mettre zéro. Je sors du mcdonald's de MERU à l'instant. Un menu maxi à plus de 11 euros. Une grande frites de la taille d'une petite, frites pas bonnes, froide et SÈCHES. À croire qu'elles dataient du midi. Alors là boisson ! EN DESSOUS DE LA MOITIÉ ! C'est honteux. De pire en pire. Et franchement c'est parce que je m'en suis rendu compte en rentrant que je n'ai pas fais demi tour. Faut vraiment revoir votre service c'est grave.
Bonjour Brenda Amort, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Comme d’habitude jamais déçu par ce restaurant. L’équipe est dynamique et agréable ! Seul point négatif : la bande de jeunes filles mal élevées qui n’ont fait que de hurler pendant tout leur repas. Des animaux ! Elles avaient clairement l’intention de créer des problèmes pour avoir des glaces gratuites. C’est inadmissible de parler comme ca au personnel du restaurant qui avait l’air débordé et qui faisait son possible pour satisfaire tous les clients.
Bonjour William, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'incivisme de certain(e)s que nous nous déplorons également. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
29/05/23 20 heures. Personnel exécrable !! surtout la jeune femme aux lentilles vertes et à la perruque blonde ainsi que la petite brune avec le chignon haut et les boucle d’oreille blanche d’ailleurs concernant cette dernière Ce n’est pas la première fois qu’elle se permet de manqué de respect verbalement en étant très hautaine et en répondant de manière familière!! Nous lui souhaitons vivement de continué comme cela… elle tombera sur une personne qui manquera certainement de patience face à son mauvais comportement et qui va s’en prendre à elle physiquement elle ne pourra s’en prendre qu’à elle même. Aucun professionnalisme !! Notre amie est parti jusque chez elle en découvrant qu’il manquait des produits à sa commande !! Elle a du revenir de de saint crépin ! Par ailleurs nous avons dû faire changer 3 sandwich au poissons car ils étaient dur comme de la pierre ! Heureusement que la jeune femme qui sert à table qui se prénomme Alison est très douce ainsi que celle qui est en caisse qui est adorable et qui est loyale puisque qu’elle n’a pas voulu révéler l’identité de ses collègues les malfrats ! Alison et la caissière sont souriantes et douces elles relèvent le niveau du reste !!! La responsable ne fait absolument rien pour reprendre les jeunes femmes qui pensent que l’établissement leur appartient !
Bonjour Agathe, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Salle dégueulasse, poubelle qui débord impossible de débarrasser notre table et en prime sandwich froid à la suite de sa. Malade toute la nuit, journée pour 2 personne plus jamais au macdo de meru vraiment déçu 😞 😞
Bonjour Aurélie, Toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Cordialement.
Les dizaines de mouches qui volaient prêt des cuisines m’ont questionné. J’ai préféré me dire que la propreté n’y était pour rien et que les règles sanitaires étaient forcément respectées et que c’était dû à la chaleur. Même s’il ne fait pas chaud. J’ai passé commande dans le restaurant arrivée chez moi, je retrouve une mouche dans mon sac sur mes frites !!! Un contrôle sanitaire devrait être effectué dans ce macdo.
Bonjour Kessya G, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous en sommes navrés. Vous pouvez contacter le service consommateur de McDonald's France (https://www.mcdonalds.fr/contacts) Bien cordialement
J'y vais surtout pour emmener les petits enfants, ils adorent ça, il y a les jeux.
Merci Jean Marc pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Agreablement surprise par la propreté de la salle et de la vaisselle. Service rapide. Serveuses accueillantes avec le sourire!
Merci Line pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Franchement déçu , Happy meal pour mon fils de 6 ans arrivé la la boîte en plastique qui contenait ses frites même pas laver car opercule de sauce collé au fond de la dite boite c’est scandaleux
Bonjour Nadege, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
bruyant, sale, potatoes congelées, venu pour l’offre du jour, oubliée dans la commande, obligée de le réclamer, boissons demandées sans glaçons, elles arrivent pleines de glaçons, le personnel n’est pas agréable, je ne reviendrai pas.
Bonjour Maeva, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
je viens exprès pour un porte clé, pour me dire qu’ils ont plus de stock! je trouve cela inadmissible
Bonjour Clémence, Certains produits de l'opération 1 jour, 1 bon plan sont limités et nous pouvons nous retrouver en rupture de stock en fonction de la fréquentation du jour. N'hésitez pas à nous téléphoner avant de passer pour être sûr que nous disposons du bon plan du jour. Bien à vous
Le menu salade est relativement cher je trouve, celui ci est a 15 euros pour une petite salade et une frite, à part cela la salade était très bonne mais pas assez généreuse.
Bonjour Cha, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Problème technique je veux bien, les équipiers sont au top mais la manager laisse à désirer face à sont amabilité
Bonjour Sandy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre passage. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Pas de soucis en journée, je vous déconseille d’y aller après 22h. Que des problèmes À CHAQUE FOIS. On vous fait bien sentir que venir après 22h les agacent. La commande n’est pas écoute jusqu’au bout et la qualité des produits qu’on vous sert laisse à désirer.
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes peu importe l'heure. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Commande, une fois de plus, incomplète, et un aller retour pour rien, même pas d'excuse, un sourire narquois... vraiment inadmissible !! Et alors que je manifeste mon mécontentement, le serveur préfère parler à son pote!!! Je rêve!!!!
Bonjour Frederique, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
J'en testé des Mcdo dans ma vie mais celui de Méru reste le meilleur que j'ai pu faire. Très bon accueil le repas est bien servi et la clientèle est au top je vous recommande vraiment le Mcdonald's de meru
Merci beaucoup Dylan pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Macdo lamentable jamais les commandes sont complètes... payer un menu maxi pour ne pas avoir la frite du menu... commander des grandes frites et finalement avoir des moyennes mais au prix des grandes.... les desserts demander du nappage caramel et ne pas en avoir mais pourtant l'avoir bien payer.... demander du poisson et avoir du bœuf... boisson pas fraîche et sans glaçon.... et j'en ai d'autre des exemples.... je vais faire quelque kilomètres en plus mais au moins je ne serai plus arnaqué !
Bonjour Lo Rëna, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Repas au calme. Service rapide. Personnel sympathique et commande arrivée bien chaude 🙂
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Service rapide en moins de5 minutes en ayant un hamburger personnalisé. Les frites étaient bien chaudes Ma fille et moi même ce sont régalées
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Équipe très accueillante et polyvalente, toilettes très bien entretenues et rarement d’erreurs de commandes durant les rush. Je recommande !
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Super accueil ! Commande respectée à la lettre ( c’est si rare de nos jours ! ) un grand bravo à la responsable Nadia qui sait gérer ses équipe avec respect ca ce voit !
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Toujours très aimable ! Un plaisir ce mc do Le directeur est juste adorable 👍 Dommage il est trop petit on a souvent manqué de place
Merci Mag Lin pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Personnel aimable qui répondent vite aux demande, endroit propre et très joli depuis la rénovation, nourriture thrs aussi bonne,, le seul problème sont les commande trompée au drive et peu être trop de clim en interieur
Bonjour Orlanne, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre accueil et de votre service, de votre commande ainsi que la propreté du restaurant lors de votre passage 😊 Nous remontons votre remarque concernant les erreurs au McDrive™ et la température en salle à notre direction. Bonne journée et à très bientôt ! ☀️
Je viens souvent pour l’amabilité et le service qui est toujours de qualité et le personnel très réactif
Merci beaucoup Cédric pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
C’était sincèrement incroyable! Eleona est vraiment une serveuse impeccable, son manager devrait être fier, merci pour ce moment agréable que j’ai passé. En plus on m’offre un dessert parceque je suis jeune!
Merci pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Inadmissible !! Je suis passée il y a 15 minutes au McDo de Meru. Une commande contenant trois menus. Deux de ces menus avait des poils et des cheveux dans la nourriture.
Bonjour Océane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous en sommes navrés. Vous pouvez contacter le service consommateur de McDonald's France (https://www.mcdonalds.fr/contacts) Bien cordialement
Depuis le temps ce mc do devrait être remplacé par un Quick ! Cette franchise est une catastrophe! On se trompe 3 fois sur la commande au drive et la « serveuse » se permet de nous souffler au nez alors qu’il n’y avait pas plus simple comme commande. On nous annonce 3 prix différents, nous encaisse 2 fois en CB, tout le monde disparaît on est dans l’attente sans savoir ce qu’il se passe et après tout ça la commande est froide on est où là ? Alors déjà que ce mc do j’évitais d’y aller mais là c’est sur c’est comme s’il n’existait plus. UN QUICK A LA PLACE AVEC DES SERVEURS RESPECTUEUX SVP 🥲
Bonjour Sahra, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Très bon. Bonne accueil, les personnes sont sympathique/gentil. Glace en plus. Vraiment trop bien c McDo
Merci Lala Didjed pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Franchement de pire en pire ce macdo. Les prix flambes mais aucune évolution sur les produits. Muffin dur comme du béton sans date. Frite môle limite cuites. Coca sans bulles tout le temps. Il manque toujours quelque chose pffff. Il faudrai vraiment faire quelque chose.
Bonjour Ingrid, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Nous avons essayé de mettre deux fois un avis mais certains mots sont ré semblablement censurés car deux fois mis et ça apparaît pas. hier soir nous avions pris une commande au drive et on a trouvé ce qui a tout l’air d’être de la C@C@ de R@T avec une odeur insupportable !! NOUS AVONS MIS DES PHOTOS DANS LES PHOTOS MXDO MERU
Bonjour Diego, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous en sommes navrés. Vous pouvez contacter le service consommateur de McDonald's France (https://www.mcdonalds.fr/contacts) Bien cordialement
J’ai senti une amélioration surtout au niveau du service mais aussi de l’hygiène, servi rapidement comparé à d’habitude. Satisfait de se repas 🍽️
Merci spitrox6z pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
A fuir de toute urgence ! A chaque fois ils oublient un truc… et alors là le pompon, je commande juste un menu, et ils oublient les frites et se plantent de burger.. je ne mange pas de bœuf et HAHA quelle surprise, du bœuf dans mon burger ! Bref ils se sentent vite dépasser, manque de personnel, pas aimable ! A FUIR !
Bonjour Solenne, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
le service est rapide et efficace j’ai très bien mangé et les serveurs sont très serviable je me ferais un plaisir de revenir👍🏻👍🏻👍🏻 vraiment top!!!
Merci pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Relativement reactif, des petits couacs de temps en temps dans les commandes spécifiques.
Bonjour Elodie Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la fiabilité que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Je suis allée avec mes petits enfants pour leur offrir un repas a chacun. Du coup j'ai pris aussi pour moi et mon mari le premier choix du burger du MacDo. Je n'aime pas trop cette mal bouffe. J'ai vu un reportage et cela ne donne pas envie. Bon courage aux jeunes qui y travaillent.
Bonjour Cathy, Merci pour votre note. En ce qui concerne le terme utilisé pour qualifier notre type de produits, sachez que McDonald's est attentif aux valeurs nutritionnelles de ses produits.Nos produits peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés.
C'est la première fois que je suis aussi mal reçu, la borne ne marche pas je demande donc des informations au gérant qui me répond de façon exécrable, me disant que je n'aurait ni mes points de fidélité ni mon ticket de paiement et que ce n'était pas son problème. Et par dessus tout ça m'a commande m'est servie froide
Bonjour Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la température des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Service déplorable Machine défectueuse une honte !! Je déconseille fortement Un sois disant geste commerciale qui devait être fait mais rien eu dutout déçu déçu !! Je ne vous le recommande pas … Et les employés vraiment très aimables ( respect a revoir)
Bonjour Tatiana, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Je recommande fortement ce Mcdo! Service très rapide, agréable et chaleureux !! Jolie décoration, et surtout très propre ! Merci à toute l’équipe pour votre accueil :) Je reviendrais !
Merci Agathe pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Je recommande ce Macdo. Le personnel est très agréable souriant et même parfois taquin 🤣😂. Bref de la gentillesse et de l’humour. Encore aujourd’hui j’ai été très bien reçu.
Merci Ambre pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
En journée, pas de soucis, mais alors s'il vous plaît, changez vos horaires sur Google ou vos sites, si c'est pour dire que vous êtes encore ouverts à l'interieur jusqu'à 00h00, pour qu'au final ont arrive à 23h10, vous nous dites que : "C'est fermé à l'interieur, il faut passer par le drive" alors qu'en resortant, c'est toujours la même voitur à votre depuis notre arrivée, ça donne envie ? Non. J'ai pu grâce à vous consommer du vent.
Bonjour Vincent, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées en salle pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.
20 min d'attente, les 3/4 étaient froid et il manquait 3 produits de la commande. La 2eme étoile est pour l'amabilité de la personne qui a fait ce qu'il fallait pour les manquants et a demandé à ce que nos sandwichs soient refait
Bonjour Alexandra, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Habituellement j'adore venir avec les enfants, cette fois ci sur mon plateau pas de grande frites, pas de sauce Caesar et pas de remplacement, la moitié de ma commande de dessert.... Pourtant j'aime bien ce restaurant. Un loupé...
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Arrivé à 21h15 servi à 22h25 et l'ensemble du repas était froid. Et ils osent me dire que à cette heure ci les burgers sont fait à la demande. Aucun geste commercial pour s'excuser. Laissé le sac sur place avec une demande de remboursement. Ce n'est pas la première fois.
Bonjour Daniel, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Arrivée depuis 1 an proche meru, jamais déçu de ce Mc do. Bien au contraire, tout le monde est agréable, avec le sourire, tout est chaud, intérieur propre, et le seul oubli qui arrive parfois au drive, à été pris en charge afin de rattraper l'erreur. 👌🏼
Bonjour Melodie, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
S'est une blague !!! On est passé ce soir , commande Esp 72 a emporté. On rentre chez nous et la belle surprise, toute la commande était au coca . Cause le verre en carton fuyait sièges auto imbibée de coca et commande immangeable du coup . Chaussettes a la poubelle. On repassera demain matin en espérant avoir une nouvelle commande avec geste . commercial en plus. Nous avons les photos a vous montrez demain.
Bonjour Le Vapoteur Breizh, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Plutôt déçu ! Nourriture servi froid, les frites et potatoes étaient à la limite d'être mangeable ! Dans les toilettes l'hygiène est un peu limite cuvette sale et rien pour s'essuyer les mains ! Et table extérieure pas nettoyé ! On paie vraiment cher pour pas grand chose !
Bonjour Julien, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la qualité des produits ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Quand McDonald's décide de te mettre au régime... Boisson 50cl remplie à moitié et Mcdeluxe "allégé" en sauce...
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
1 étoile, vous ne les méritez même pas ! Les frites ne sont même pas remplis, on est en plein jeux monopoly soit disant que n'avez pas les vignettes !! Et pour couronner le tout, on se retrouve avec un sandwich au bacon alors que l'on ne mange pas de porc !!! Faite un peu votre travail surtout quand le mcdo est vide !!! Bien évidemment, on peut appeler toute la soirée puisque le numéro est sur messagerie !!!
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Bon et bien pas si mauvais au final. Commander 2 fois 6 nuggets et avoir 2 fois 9 nuggets je suis ravies 🤩
Merci Aurélie pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite pour une nouvelle erreur favorable :) 🍟🍔
Mon arrêt la bas a été détestable. 1) En arrivant aux bornes, aucun chevalet disponible pour entrer un numéro et pouvoir valider la commande 2) Mes enfants avaient soif, je me décide à commander un verre d'eau a la borne. Après 20 minutes d'attente, le verre n'était toujours pas la. Quand on est prêt à payer presque 3€ pour 50cl d'eau c'est que l'on a soif. 20 min pour un verre d'eau c'est inadmissible et le concept de fast food est très largement impacté. J'aurais pu encore comprendre si le restaurant était rempli et qu'il y avait beaucoup de monde a servir mais même pas. Il y avait quelques personnes mais les 2 tables a mes côtes attendaient également leurs commandes... Je suis donc allée demandé un remboursement car je devais partir. Même pas un mot d'excuse, rien! Attitude assez déplorable. On se demande pourquoi le concurrent juste en face de la rue a plus de monde? En fait non.
Bonjour Helene, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la disponibilité des chevalets. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
C’est inadmissible, 1h heure de marche pour commander une boîte de 6 et recevoir 4 nuggets… deuxième fois qu’on me fait le coup ! la dernière fois j’avais pris 2 boites de 9 et je me suis retrouvée avec aucune des deux boîtes en plus impossible de contacter qui que se soit parce que personne ne répond… De pire en pire il faut toujours tout vérifier même le contenu des boîtes ce n’est pas normal 14,30 dans leurs poche c’est tout sauf normal pour un lieu si fréquenté.
Bonjour, Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
L'agrandissement du mac do est très réussi. Service à table impeccable, personnel sympathique ce samedi et salle bien entretenue. Petite remarque, les frites gagneraient à être servies un peu plus chaudes.
Bonjour Jacky, Tout d’abord merci pour votre message concernant les nouveaux aménagements. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les frites que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Des frittes pas cuites ignobles rempli d’huile elles sont translucide carrément ! Une attente trop longue bref vous ne vous améliorez pas
Bonjour Kim, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos frites ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Un mac do quoi. REPONSE AU PROPRIÉTAIRE : c'est pour dire qu'on retrouve tout les standards de mac do donc bon 3 étoiles parce qu'on sera jamais surpris sur ce qu'on connait déjà. Une borne pour commande avec une réduction des interactions avec le personnel, ce qui pouvait parfois faire pencher la balance plus ou moins d'un côté.
Merci David d'avoir pris le temps de nous laisser des photos et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.
À l heure de la photo il est 16h , donc pas le rush personnel absent ? Jamais vu un sol dans cet État la même dans les pire fast food...
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
2 étoiles pour l’amabilité du personnel car pour le reste plus le temps passe et plus la qualité se dégrade et c’est dommage. Il s’agissait d’un des rares macdo sur le secteur pour lequel les frites étaient servies correctement et les burgers bien montés. Je vous laisse constater par vous même l’état déjà ma dernière commande … Même constat sur le drive d’autant plus sur les heures de pointe, avec des oublis récurrents et erreurs de commande : sur les 2 dernières, les burgers obtenus n’étaient pas ceux demandés et trop tard une fois rentré chez soi pour le changer. Il est difficile de contrôler sa commande lors de la remise du sac puisqu’il n’y a plus les boites en carton contenant les burgers mais simplement un emballage en papier, qui en plus ne protège plus les burgers qui s’écrasent les uns sur les autres dans le sac pour un résultat peu appétissant. Les boissons sont de plus en plus restreintes. Trop d’économies sous prétexte écologique pour un résultat peu satisfaisant.
Bonjour Jax, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la présentation des produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Très mécontente de ma commande aujourd’hui. J’ai commander 5 sunday grâce a l’offre à 1€ L’offre a un euro avec seulement la moitié du sunday : moitié prix moitié rempli !!
Bonjour Yonie, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Ce soir 21h45 attente au drive ok pas grave on était 5 voitures d'un coup. Mais des Nuggets 4 euros les 4 et même pas frais.... ca ce n'est pas possible... Accueil et service du personne rien à redire.
🌺 Cher Team McDo de Méru, • Nous tenons à vous remercier de l’accueil réservé le 10 juillet pour l’anniversaire de notre fils en compagnie de tous ses copains et copines. • Vos attentions pour les enfants ainsi que pour les parents ont été très appréciés. Merci de la part de toutes et tous 👍🏼 ! • Vos équipes en cuisine et en salle ont assuré ! Challenge relevé 💪🏼🦾 ! Bravo 🎉 ! Merci à la Direction de McDo de nous avoir accompagnée et guidée pour que l’événement soit une belle expérience et inoubliable pour les enfants ! • Je recommande ce lieu entretenu, propre, convivial et agencé pour les différents événements ! • A très bientôt ! Une Cliente satisfaite 🌹✨
Bonjour Alex VO, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe. A très vite !
Horrible ce soir c'est scandaleux il y avais une sorte de vieux boulon rouillée dans mes frittes j'ai tt de suite été me plaindre a la responsable qui a pris mes coordonnées pour les donner à un autre responsable je n'ai eu aucun geste commercial et de plus on me dit que ce boulon ne vient pas de chez eux .c'est juste inadmissible de plus à part 2 personne sur 6 qui on une charlotte et un tablier personne ne porte de gant et le sol n'en parlons pas merci de revoir l'hygiène. J'attend un appel de ce fameux responsable et tiendrais au courant des suite.
Comment vous dire ! Je suis déçu mais vraiment. Déjà la nana de l'accueil zéro elle dit pas bonjour et est agressive. Le coca...bah je me retrouve avec de l'eau aromatisé au cola lol et tiède en plus de ça.. bref le burger pain retourné même pas dans le bon sens. MCDO À FUIR !!
Bonjour, Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de proposer un service de qualité, c'est pourquoi nous prenons vos remarques en considération et nous veillerons à l'amélioration de nos services ainsi que de notre accueil. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
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Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–01:00 |
Samedi | 08:00–01:00 |
Dimanche | 08:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Méru ?
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