Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Montbéliard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
20 min d’attente pour une commande en ligne. connivence entre certains habitués et les serveurs perturbant l’efficacité du service. Bref, McDo très particulier… Un peu la « zone » et certainement champion de France du service le plus lent
Bonjour Joan, Nous sommes navrés pour cette attente et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes sont mobilisées pour réduire au maximum le temps d'attente. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Comment dire que si il était possible de ne pas mettre d’étoile ce serait le cas. Ce mcdo est totalement honteux! Pour commencer à l’entrée du restaurant le sol colle La moitié des bornes sont en maintenance La boîte de 20 nuggets a 18,95€!!! Alors que dans les autres mcdo la boîte est entre 11€ et 13€ Et quand on demande si le prix de la boîte est normal au personnels on nous rigole au nez et nous demande si c’est trop cher ?? La commande reçus certaine des potatoes ne sont pas cuite les wraps ne corresponde pas! Donc comment dire que je vous déconseille fortement d’y allez .
Bonjour Enzo, Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous invitons à nous transmettre votre message par mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous à ce sujet. Bien cordialement
Service rapide et efficace, personnels sympathiques dans un restaurant propre
Bonjour Adrien😁 Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis de constater que notre service, la propreté du lieu, ainsi que le personnel sympathique, ont été à la hauteur de vos attentes. 🍔😊 À très bientôt dans notre McDonald's™! 🍟
Personnel sympathique, très réactif et restaurant propre
Bonjour Julie😇, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe sympathique et notre restaurant. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. 🌟😊
Service rapide, les sandwichs étaient bien faits, et surtout servis chaud !
Bonjour Guillaume😃 Un grand merci d'avoir partagé votre avis si positif sur notre service rapide et nos sandwichs, nous en sommes ravis ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant 😊🍔 !
Grand merci pour cette ambiance d’avant match ! 💛💙 Bon et qualitatif 🍦
Bonjour Nathan😊 Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avant match dans notre restaurant. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que vous avez passé un super moment ici ! 💛💙 À bientôt ! 😉
Personne dans le restaurant, les tables, le sol sont sales, le service très long, les glaces toutes fondues bref 👎👎👎👎
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, n'hésitez pas à nous donner plus de détails par téléphone au 03 81 90 00 04 ou par message privé via notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontbeliard/) . Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bien cordialement
Si vous aimez les erreurs de commandes, le coca chaud et non pétillant, les sandwichs mal fait et froids, vous etes au bonne endroit. Aucun respect du client. A chaques fois c est la déception.Leur manque de professionnalisme est regulier et dur dépuis des mois. Un conseil change de metier C est une honte ce Mc do. A Fuir
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si votre expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Nous sommes passés au drive , le délai est super long ! Ils avaient pas envoyés notre commande ! Le coca c’était de l’eau …. On prend un happymeal la moitié est oublié ! Rien de compliqué de lire un écran de commandes ! A fuir !!
Bonjour Hélène, Nous sommes sincèrement navrés pour différents points nommés survenus lors de votre dernier passage dans notre restaurant et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Super accueillant! Service rapide sans erreurs, des locaux très propre. J’ai mangé très bien!
Bonjour Chiara, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
manager super sympathique, super bon et propre, équipe soudée, je recommande trop
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre équipe ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Service catastrophique, même si le restaurant était relativement fréquenté, j’estime qu’il est inadmissible de proposer un tel service. Plus de 45 minutes d’attentes et un manager qui nous regarde en souriant et écoute nos réclamations d’une seule oreille. Pour couronner le tout, une fois la commande reçu, la confection des sandwiches est scandaleuse. Je déconseille surtout si vous êtes pressé.
Bonjour Quentin, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
celui d’audincourt est mieux ici condensation humidité et y’a un serveur il se lave pas les ch3ar
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
service et accueil sympathique et serviable, les plats prets rapidement et chauds rien a redire
Bonjour Olivier, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
30 mn entre la commande et le service à table. Mais le personnel très serviable lorsque j'ai demandé à emporter ma boisson et mon repas car plus de temps ...
Bonjour Hélène, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. Néanmoins, merci pour cette belle note et votre gentil commentaire. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Ce lieu n'est pas accueillant je commande un menu fillet o fish il me met un big Mac le coca c'est de le l'eau il ne mettent jamais de serviettes oublié 1 fois sur 2 les sauce je commande des potatos il mettent des frite déconseillé.
Bonjour Hantar, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Soir de match à Sochaux donc bcp de monde, nous avons attendu 45minutes avant d'être servis, ils avaient oublié notre commande 😒. J'imagine qu'en temps normal, tout va bien 😉
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Excellent mcdo, le service est parfait, la nourriture impeccable, les toilettes propres, honnêtement l'un des meilleurs mcdo dans lequel j'ai mangé (c'est pas le quick qui fera mieux)
Bonjour Chantal, Merci pour votre excellente note et votre gentil commentaire suite à votre passage en restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service, notre nourriture et la propreté des toilettes. 😊 Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir une belle expérience au McDonald's™ Montbéliard. Au plaisir de vous recroiser prochainement !
Un des meilleur macdo dans lequel j’ai mangé. Le service est rapide et parfait, je recommande fortement!!!!!!!!
Bonjour Raphael, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis concernant notre restaurant McDonald's™ Montbéliard. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous, et nous apprécions vraiment vos gentils mots concernant notre service ! 😊 Merci beaucoup de nous recommander chaudement! Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable! 🍔🍟✨
Cde passée vis Uber eat à 20h15, départ de la commande à 22h03, arrivée 22h07 à la maison complète froide et avec un oubli.. Inutile de dire que c'est la faute d'uber eat et merci McDo... Plus jamais !!!
Bonjour Eric, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
A fuir ce n'est pas un Fast-food mais un slow food ! 50 minutes d'attente pour 3 menus ! Une honte c'est déplorable !!! De plus erreurs sur la commande.
Bonjour Angelique, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
30 minute pour 3 cheese au drive avec seulement 2 voitures devant moi c pour moi mon dernier passage chez Mac quand on voie ce qu ils engrangent ils pourraientmettre le personnel en face c est seul commerce que je connaisse qui manque de respect à ce point là pour sa clientèle .non les clients ne sont pas que des portes monnaie sur patte!!
Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Une honte je suis venue aujourd’hui à 15h13 on m’a servit mes glaces à 15h36 personne dans restaurant où sont les managers ? Quand macdo va t’il réagir sur ses chrono ses responsables qui dort dans le bureau etre manager ses donner un rythme a sont équipe sinon faut travailler dans un coffee shop
Bonjour Léon, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Je viens d’attendre plus de 30min pour une commande en click and collect pour au final avoir une commande incomplète en oubliant 20 nuggets et 2 burgers soit plus de 30euros de produits. L’équipe d’une vingtaine de personnes est déjà perdue alors qu’il est seulement 11:45 et personne ne bouge en cuisine. Enfin, les produits sont froids après toute cette attente. Tracez votre chemin et allez au Burger King ou au McDo d’Audincourt.
Bonjour Theo, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Établissement en cas de dernier recours!!! Le big mac a la taille d'un amuse bouche, était sec et froid, fait 1h avant la commande, pour la glace de l'eau en ressortait pas bien appétissant. Pour continuer, le service est d'une lenteur, plus de 30 minutes d'attente pour 2 menus, 15 minutes pour 2 glaces. Pour couronner le tout, l'état déplorable des wc, y avait du papier partout sur le sol et dans le lavabo, les sacs poubelles qui traînaient dans la salle de restaurant... Bref une vraie porcherie, aucune hygiène!!! Et pour terminer ça serait bien de prévoir plus de personnel surtout en après match!!!
Bonjour Loïc, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, n'hésitez pas à nous donner plus de détails par téléphone au 03 81 90 00 04 ou par message privé via notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontbeliard/) . Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bien cordialement
Dommage que les burgers soient froid cela fait plusieurs fois que j y vais et ils sont toujours froid
Bonjour Beatrice, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la qualité des produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Service lent et incomplet, repas tiède.... Même pour du fast food, ce n'est pas au niveau...
Bonjour Norbert, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
20 minutes pour une commande avec un seul menu et deux glaces, si on peut appeler ça une glace, pas de topping, à moitié fondue et pas de nappage ensuite depuis quand nous toastons le pain du filet o fish ??? Je n’ai jamais vu cela vous allez à l’encontre des recettes McDonald’s, pas de serviettes pour une commande à emporter je ne recommande pas du tout
Bonjour Lukas, Nous sommes navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernier passage en restaurant et vous invitons à le signaler par mail mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous à ce sujet. Bien cordialement
Je viens modifier mon avis , là 5e étoiles est méritée car aujourd’hui c était rapide malgré le monde J ai bien manger , l’endroit est propre , le personnel est courtois, juste l attente un peu long (20 minutes le temps de midi ça peut arriver )
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Mais alors par où commencer je vais chercher ma commande au drive déjà la personne était tellement aimable qu'on se demande si c'était pas une corvée pour elle de prendre une commande !! Je commande de menus plus un sandwich et un menu salade.. à l'arrivée il manque un sandwich et la sauce salade !!! Je vais donc faire une réclamation le seul du restaurant était tellement collant on se demande ce qui c'est passé . Une fois arrivé les boissons sans glaçons et chaude la salade on dirait qu'elle avait 3 jours minimum les frites pas cuite et quand on les appelle désolé on attend la venue d un technicien il y a un problème avec la machine a boissons pour le drive mais pas pour la salle !! Et personne ne la signalé. Vu le prix que Macdonald Montbéliard vend ses menus et la qualité de service vous pouvez être sûr que c est la dernière fois que je viens dans se restaurant McDonald's à fuir !!!!
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Franchement 30 mn pour une menu enfant même pa d excuse c est quoi ce restaurant pourri frite froide vous êtes des voleur et les vendeuse elle s en bas les couilles
Bonjour Mounir, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
45 min d’attente avant de devoir aller demander au comptoir quand est ce que j’allais être servi
Bonjour Rémi, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Très mal tenu,sale,table pas nettoyée,frites par terre Presque personne et plus de 15 mns d attente Le pire Mc Do que je connaisse
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous invitons désormais à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La photo parle d'elle même dessert à moitié rempli la prochaine fois servez les vidées comme ça vous ferez perdre moins de temps à vos clients.
Bonjour Antoine, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Mcflurry avec un goût d'eau,intéressant quand on est déshydraté sinon inutile. Nous avons mangé un grand glaçon sans goût. En plus 5.10 EUR la glace .
Bonjour Coralie, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la qualité de votre Mcflurry n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Dimanche après-midi 14h20, une SEULE ET UNIQUE voiture devant moi au drive ! Machine à glace qui ne fonctionne pas (un détail), 25 minutes d'attente !!!!!! Pour 2 wrap, 2 cheese et 6 nuggets, la sauce a même été oubliée ! Les glaçons dans le coca avaient forcément fondus vu que c'est la première chose qui a été préparée ! Si vous ne pouvez pas assurer le service de la salle ET du drive fermez un des 2... Je ne suis pas responsable du manque d'effectif... Ps : je n'ai pas Facebook donc pas la peine de me demander de vous écrire sur ce réseau
Bonjour Oceane, Nous sommes navrés pour cette attente excessive, pour les glaçons fondue et les sauces oubliés. Nous vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Catastrophique. Zéro. Déplorable. Une voiture devant nous au drive, 25 minutes d'attente, aucune excuse de la part de la serveuse. Manque les sauce, boisson sans glaçon et sans bulle, burger froid, wrap froid, pas de glace car "la machine est en panne", PETIT coca facturer à 3€35... À fuir !
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
A FUIR !! 19 euros la boites de 20 nuggets ! Alors que dans tout les autres macdo de France celle ci est à un prix compris ça entre 10 et 13 euros. J'aimerai bien savoir ce qui justifie un prix si élevé ??!! Sans parler des commandes incomplètes , des frites pas cuites et de l'hygiène ! Même pas de savon pour se laver les mains .
Bonjour Rachel, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la qualité des produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Que dire! A notre arrivé, le restaurant était déjà très salé. Après notre commande nos sandwich était très froid ( donc le temps a la consommation dépasser), il maqué le verre en cadeau. Madame la manager quand vous passez a côté des gens qui ceux sont plaints ( facile les 3 tables en plus de la nôtre dehors) et les regardants svp pour les prochains soyez commerçante et présentée vos excuses ( je pense que c'est le minimum). Et pour finir ont dirait que le personnel est a la limite de pleurait. Je ne reviendrai pas dans ce taudis .
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Mc de Montbéliard est à fuir chaque été en famille nous allions pour prendre une glace ou un milk shake et on nous répond que la machine a glace est en panne c est toujours la même excuse. C est à fuir et en plus ils sont très désagréable. Je mettrai même un zéro pour tout.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Dans l ensemble fast food classique personnel correct, service rapide. Propreté des mobiliers aléatoire.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗
25 minutes pour deux menus inadmissible, limite c'est normal pour la serveuse.......le pire c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de monde que en salle.
Bonjour Jerome Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Trop cher pour se que c'est et vraiment le burger trop simple trop cher bref ne pas y allé allez plutôt à burger shot à montbéliard le meilleur burger
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Commande passée à la borne pour manger sur place, servie à table par une salariée au bout de sa vie, désagréable. Frites servies froides, erreure sur les boissons, dessert de ma fille oubliée Et quand on fait la réclamation limite on nous traite de menteur !!!! A fuir
Bonjour, Nous vous invitons à poser ces questions par mail à l'adresse suivante :par mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous à ce sujet. Bien cordialement
Une très bonne visite avec un accueil super. En plus presque pas eu d'attente alors que j'étais en plein rush du midi Rien a redire expérience très satisfaisante
Très en colère les verres réutilisable sale !!!! De la crasse honteux ! Et quan en le dit au personnel réaction honteuse plusieurs personnes ce soir en fait réclamation pour les verre sale ! En nous à changer pour gobelet en insistant énormément honteux
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la qualité des produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
C'est un bon Mc Do que je fréquente très régulièrement, surtout au drive. Hormis quelques fois où ils nous font attendre à la borne de commande pendant quelques minutes avant de traiter notre demande, tout est nikel. Nous vérifions systématiquement notre commande, mais il y a rarement des oublis.
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Si on est pas content de venir bosser . Autant rester chez soit ! Le Monsieur qui a pris la commande était très agréable et courtois par contre la personne qui a fait la commande et qui nous a donné celle-ci était aigris et pas du tout pro . Je peux comprendre que ce métier n’est pas facile mais si on as du mal à mettre ces émotions de côté quand on vient au travail , autant rester chez soit ! La qualité des frites vraiment exécrable on a l’impression de manger des chips et encore les chips sont beaucoup plus faciles à mâchés ! Heureusement que dans ce McDo il y a des personnes agréables !
Bonjour Amina, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : par mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Pire mcdo de France, service déplorable, équipiers nonchalants et nourriture servie qui doit traîner dans les chutes depuis un moment. Beaucoup de mouches dans le restaurant on comprends que l’hygiène soit douteuse. Bref à fuir !
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Manageuse pas du tout aimable on vient d’un IME on avais que un chéquier pour régler avec 10 enfants, elle n’a pas voulu prendre notre moyen de payment car le responsable était pas là, une manageuse ne prenant pas de décision faudrais peut être revoir son poste alors. On a trouver un autre moyen de payment on a du refaire notre commande car elle l’avait supprimé pendant qu’on trouver une solution. Très décevant !!!
Bonjour Loryn, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, n'hésitez pas à nous donner plus de détails par téléphone au 03 81 90 00 04 ou par message privé via notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontbeliard/) . Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bien cordialement
30 minutes d'attente pour une sunday fraise ...pour te dire qu'il servir une glace vanille coulis fraise...bravo...dommage la dame du service était aimable
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
20 minutes d’attente pour 2 glaces alors que personne en salle. Tables sales et personnel nonchalant voire désagréable. Et que dire de la glace ? Mauvaise noyée dans de l’eau. A éviter.
Bonjour, Nous vous invitons à signaler ces désagréments par mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous à ce sujet. Bien cordialement
Grosse odeur de vomis dans tout le restaurant à part ça tout va bien Odeur de nourriture moisi ou acide c’est à vomir
Bonjour Joe, Votre message nous interpelle grandement, pourriez-vous nous en dire plus concernant le jour et l'heure de votre venue svp ? Cela va être transmis aux équipes et à la direction car cela ne correspond pas du tout à nos standards habituels. Cordialement.
Ce McDo est nul, toujours des problèmes avec eux. J’ai commandé j’ai reçu ma commande froide et trempé de boisson. Je ne fais pas ça normal du tout. J’ai payé 20 €. Et je n’ai rien pu manger incroyable.!!!! Il ne veut ni rembourser ni refaire la commande.
Bonjour Clement, Pouvez-vous nous indiquer sur quel canal de vente avez-vous passé votre commande svp ? Si cette dernière a été passée en livraison à domicile, la procédure de réclamation passe par le site/appli de notre partenaire de livraison car la commande a été passée et surtout payée sur ce canal. Nous prenons en revanche bien note de vos remarques afin qu'un point d'attention soit effectué à ce sujet. Bien à vous.
Nous sommes venus dîner avec nos petits enfants. Les hamburgers étaient froids, le fromage n'était pas fondu, c'était sec et vraiment pas appétissant. Les sundaes n'étaient pas fait correctement, bref une catastrophe. Nous nous faisions un plaisir d'emmener nos petits c'est aussi un budget [55,50€] pour 4, et tellement déçu 😞. Nous ne reviendrons plus
Bonjour Christine, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la qualité des produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Nouveauté ! Y a 2 jours le Happymeal était bien à 4€, aujourd'hui belle surprise, 4€80 ! Sans prévenir le client qu'il y a une soit-disant augmentation à la borne ou en publicité ! Aucune explication claire du Manager quand on lui demande des explications. Mauvaise foi bonjour ! Déjà que le service est limite, quand ce n'est pas des oublie, c'est un autre burger à la place, et un personnel hyper accueillant 👍
Commande un menu maxi best of 280 original. Tellement de sel et de poivre, que celui ci est immangeable.
Bonjour Kevin, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la qualité des produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Établissement en dessous de la moyenne des McDo... Même pas de poivre au comptoir. Service à la table trop lent, le plateau arrive froid ! De passage heureusement....
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la qualité des produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Update (juin 2023) Frites réchauffées impossible à finir (pour moi et mes cousins donc 4 menus avec des frites réchauffées et sèches... Burger (big mac) froids / glacés L'impression d'avoir mangé quelques choses de sans gouts ni saveurs (et pourtant étant sur Paris j'en connais des Mcdos pas très bon, mais alors là...) À voir si cela reste comme ça...
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la qualité des produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
La serveuse est aigri comme jamais. Pas de bonjour aucun mot sorti de sa bouche. Soupire quand on lui parle pas du tout poli. Dernière fois macdo Montbéliard. PS : je travail en commerce je sais ce que c’est mais là vraiment abusé. Dimanche 18 juin au soir.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontbeliard/) afin de pouvoir s'expliquer et corriger ce désagrément En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Première fois que j'y allais,pas trop nettoyé sur les tables.Mon ami à commander un Mchiken le premier froid le rapporté et en recup un autre paim froid le poulet chaud donc pas très content et toilette pas ouf.Voila
Bonjour Deasy, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Un bon mc do, y a de la place, et malgré une erreur de livraison a table tout a été corrigé rapidement, donc très bon service. merci
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et de nous avoir noté. Nous sommes ravis d'apprendre que les erreurs rencontrées lors de votre passage dans notre restaurant ont pu être réglées. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée à vous
30min pour être servi d'une commande glacé, incomplète et avec des erreurs par des employés blasés. Je ne reviendrais pas. Je rapporte mes sandwiches froids, on me les rapporte légèrement réchauffé. Et oui réchauffé parce que le pain était bien du réchauffé tout dur.. bref service déplorable
Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement navrés pour mauvaise expérience survenue lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Très longue attente au drive, alors qu’il n’y avais presque personne à l’intérieur ni au drive, si vous êtes presser, un conseil aller à Audincourt ou hericourt mais fuyez celui de montbéliard
Bonjour Camille, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par téléphone au numéro suivant : 03 81 90 00 04. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Certe il était 16h mais sandwich servi à table froid et après demande de réchauffer retour tiède et au centre froid pour ce qui est de la clim elle était plutôt chaude ??? Mystère plus le temps passe plus nos expériences macdo sont négatives.
Bonjour Simon, Nous vous remercions du temps que vous avez pris à nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont constamment mobilisées et font le maximum pour vous servir dans les plus courts délais. Nous espérons que vous nous laisserai l’opportunité de vous apporter une meilleure expérience. Bien à vous.
Service ultra long alors que c'est loin d'être le rush. Repas servi froid, fromage pas fondu, 25 minutes d'attente pour 2menus basiques. Sols et tables qui collent. Quelle déception une fois de plus, je ne renouvellerai plus l'expérience
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Service lent sur une table très sale… Si vous souhaitez passer aux toilettes en sortant: urinoire hors d’usage et sèche main également. Pas top pour la franchise Macdo.
Bonjour Simon, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
J’ai commandé un grand Chicago bacon Il n’y a pas de bacon Je le signale à un employé Il revient avec 2 tranches de bacon dans sa main (pas de gants ou même dans un récipient ou serviette) Alors bravo ! Plus dégoûtant que cela ! C’ est aussi se moquer des gens ! Commande du 29 mai 2023 CDE 105 Restaurant 25000270
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'e service effectué par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Big tasty froid malgré mes deux renvoit ,patates froid, et ont me dit vous êtes difficile ,non je suis pas difficile mais vus le prix qu ont paye pour que vous colaborateur puisser poursuivre vos étude ,je demande un minimum de professionaprofessionalisme
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la qualité des produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Encore une fois quasi 45 minutes d’attente… le dernier coup plus de 1H.. Ça fait beaucoup là. J’irais dorénavant ailleurs.. Mauvaise soirée macdo.
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Purée je commence à en avoir assez de ne pas avoir de sauce! Avant c’était systématique, il y avais des sauces et des essuie tout! Maintenant on a ni l’un ni l’autre. MACDONALD MONTBELIARD VEUILLEZ FAIRE UN EFFORT SVP
Bonjour Anas, Nous sommes navrés pour ce désagrément que nous allons signaler. N'hésitez pas à nous en faire part ou à nous les demander à l'avenir. Nous transmettons vos remarques en vue de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous.
Alors franchement service très très rapide, mais c'est une honte que le Mac first est monté en prie. Personne ne pense aux SDF qui n'ont pas d'argent pour s'acheter un McDo mais voilà sinon très rapide pour 100 € de commande. Merci bien au revoir une glace aurait été plus apprécié en cadeau pour 100 € de commande au revoir
Burger froid politesse des serveurs a désirer je ne conseil pas ensuite un big mac avec quasiment aucune garniture et même avec un fromage manquant c est lamentable de payer pour une qualité pareil j'espère bien recevoir un remboursement et surtout je déconseille
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, n'hésitez pas à nous donner plus de détails par téléphone au 03 81 90 00 04 ou par message privé via notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontbeliard/) . Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Bien cordialement
Je parle pour le drive: sur 3 menus commandés, il manquait les patatoes sur deux menus, aucune sauce n’a été mise. Très mal accueilli pas un bonjour et pas un au revoir ! Bref j’irais chez la concurrence dorénavant
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Servi pas assez chaud et propreté pas terrible. Sol qui colle, tables pas nettoyées correctement. Du coup j'ai même pas voulu voir les WC.
Bonjour Grégory, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Je vien d'allez au drive et commander une commande donc ma femme na pas eu cest potetos et ni les sauce du gros foutage de gueule on est tous pareil on galère tous pour faire de l'argent donc prenait des personne qui s'en batte pas les couille en restauration car il regarde pas ce qui font sa devient catastrophique je ne viendrais plus jamais croyait moi je suis connu dans la région je vais vous faire un salle avis sur les réseaux votre restaurant va partir en fahite déjà même quand on commande au drive on a une bennes à poubelle déchiré devant le visage en parlant a la femme au drive sa donne même pas envie de manger franchement des gros degeulasse dans ce Macdo apprenez à travailler et à effectuer les tache au propre je vous le garanti vous ete des mal noter et vous allez partir en fahite je c pas mais parler a vos employés car il s'en batte les....
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Si vous souhaitez manger vite, ce que vous avez commandé et dans une bonne ambiance, je vous conseille ce macdo. Nous avons commandé (2 menus, 2 glaces) à 19h05 2 signatures on nous apporte nos patatos en nous disant que la suite arrive... 30 min plus tard toujours rien nous questonnons un " serveur". Il prends notre ticket et reviens 15 bonnes minutes plus tard pour nous dire qu'il n'y a plus les signatures que nous avons déjà payé.. soit mais nous n'aurions pas questionner personne ne nous aurait prévenu... bref plus d'1h10 pour pouvoir manger autre chose que nous avions choisi finalement dans une salle pleine, musique à fond et tables non nettoyées. Au vue de l'augmentation des tarifs c'est inadmissible
Bonjour Erica, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Commande pris ce jour, sur uber eat, il manque toujours un truc, les yop et le jouet après le jouet je m'en fou, mais le yop j étai dégoûter... D'accord y a du monde, je suis d'accord. Mais travailler correctement jcp, je sais que c'est dur la restauration j'y travail, mais c'est dommage à chaque fois que je commande il manque un truc...
Bonjour Caroline, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler via le service après vente de notre partenaire de livraison. La commande ayant été passée et payée sur leur plateforme, les réclamations passent également par eux. Bien cordialement
30 minutes d'attente... Pour avoir deux burgers à l'apparence non conventionnelle, des frites froides, prévu 9 nuggets mais seulement 8 ont trouvé leur chemin jusqu'à notre table mais tout ça dans un récipient sal... Si vous vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent, passez votre chemin !
Bonjour Camille, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Bonjour, Après plusieurs tentatives toujours pareil point de fidélité qui ne vont pas sur le compte même au comptoir ne fonctionne pas et service très long pour un fast food
Bonjour Marc, Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous invitons à vous rendre dans la rubrique "Aide en ligne" de McDo.fr ou l'app McDo+ pour toute réclamation liée à votre programme de fidélité. Nous prenons note de votre remarque concernant le service et transmettons aux équipes ainsi qu'à la direction afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous.
Je n’ai jamais attendu autant de temps dans un mcdo que celui-ci, je commande une glace et je l’ai au bout de 25min d’attente tandis qu’à côté des personnes commande des menus 10min après moi et ont leurs commandes
Bonjour Brandon, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Pas trop de monde donc service rapide. J'étais de passage à Montbéliard. Prix du Mac flury par contre abuser 5.90 à Metz c'est pas aussi chère.
Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.
Ils arrivent à donner ma commande à qq'un d'autres 30 minutes d'attente super !
Bonjour Maxime Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Je ne suis pas coutumier du fait de mettre des mauvaise notes habituellement, mais la je me sent presque obligé. Nous avions demandé sur place notre commande à été préparé pour l'emporter, nos burger ne correspondaient pas à la commande, double cheese comté sans comté pour un et pour le 2eme on cherche encore le comté malgré un morceau qui était la mais qui n'apporte rien à par un gros coup marketing... frites de légume froide, coca sans glaçons avec glaçons, table et lobby sale ..... bref regret.par contre félicitations au manager et à son équipe pour le fait de garder le sourire en plein rush avec des gens plus qu'agressif...
Bonjour Willy, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
J ai commander un wrap chèvre : très mal fait, déchiré, ce qui ne facilitait pas la dégustation. Eau fraise qui était à mon goût plus un sirop qu une eau généralement moins sucré..... j ai payé un menu maxi... alors que j ai eu un normal. Serveur poli.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par message privé sur notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Personnel accueillant, malheureusement quelques côtés négatifs, pas de papiers dans les toilettes, les jouets non désactivés alors que sois disant rupture malgré une vitrine remplie de jouets, idem pour les dessert, pas les bons activés sur les bornes. On aura tout de même mangé chaud sauf pour les frites aux légumes et une nuggets à moitié cuite.
Bonjour Ludivine, Nous vous invitons à signaler ces désagréments par mail à l'adresse suivante :par mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous à ce sujet. Bien cordialement
Lieu sale, manque des tables et chaises. 20 min pour deux menu qui arrive froid, payer pour un jouet enfant mais qu'on ne nous donne pas car il n'en non plus. On avait faim, ont as pas eu le choix, mais c'est déplorable.
Bonjour Amanda, Nous vous invitons à nous signaler ces désagréments par mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous à ce sujet. Bien cordialement
A éviter ! Ce sera la dernière fois pour nous. Drive jeudi soir, pas grand monde donc service rapide. Jusque là tout va bien. A la maison, la commande est complète (pour une fois...) mais les frites et les nuggets ont un goût de réchauffer. Mais le pire de tout, c'est que mon conjoint ait été malade toute la nuit après avoir mangé son menu. Du coup, je doute de la fraîcheur de vos produits et de l'hygiène. Très déçue...
Bonjour Céline, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin d'en savoir plus. Bonne journée
C’est juste pour dire que y’a des voleuses dans votre restaurant. J’ai démasqué une voleuse vous pouvez là contacter sur Snapchat: Selenaay.2
Bonjour Soukaina, Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. Bonne journée à vous.
A 15h, sans une affluence exceptionnelle, un personnel sympa, un peu perdu(débutant, peut-être...) Un manager désagréable avec ses collaborateurs Et un restaurant à l hygiène toujours aussi douteuse. Mais la commande correcte.
Bonjour Jean Francois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous invitons désormais à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mcdonald's d'une incompétance managériale exemplaire..... Nouvelle définition du fast food 28 minutes d'attente et toujours pas servi !!! Une après midi sans affluance, ni sur place ni au drive. Commande à 18:06 --> toujours rien à 18:15 je vais relancé le manager (une personne avec chemise violette) qui me dit "attendre des frites".... À 18h20 toutes les frites sont pourtant alignées --> j'attends, toujours rien à 18h32... --> Je vais demander un remboursement fait à 18h34, on m'explique que c'est dû au changement d'équipier.... Merci du mensonge mes 3 enfants vont faire leur sortie avec l'estomac vide.... Bande de charlots.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente excessive et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous allons également le signaler aux équipes ainsi qu'à la direction afin qu'une attention toute particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Nous y sommes allé en famille car plus de s de restaurants ouvert à cette heure et ce fut une horreur. Des frites en carton, des hamburger sans goût (après sa reste du macdo !) mais ce que je reproche c'est la cuisson et le service. De plus pour les glaces mon nous n'avions même pas la moitié de notre récipient de rempli et c'est vraiment pas normal. Enfin pour finir les sanitaires étaient immondes et sans papier. Je déconseillé fortement ce site.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments que nous vous invitons à signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous à ce sujet. Soyez assuré qu'un message sera transmis aux équipes et à la direction afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement
Commande au drive comme d'habitude. En rentrant j'ouvre mon cheese et la pas de steak ! Je comprends que ce soit la pénurie de gasoil mais je pense pas que ce soit des steaks ! Déjà plusieurs ou cet établissement fait beaucoup d'erreur... Vraiment très déçu. Je ne conseille pas du tout de vous à celui ci, arrêtez vous à un autre McDo (Audincourt).
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet oubli survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Restaurant pourtant très agréable face à ce rond point magnifiquement décoré en ces périodes de fêtes. Mais... Apporter glace d'un happy meal et la boîte 3 minutes après ! Réclamé serviettes manquantes et sauce. Demander boisson sans glace ça débordait de glaçons ! Toilettes sans papier et personnel à l'ouest... Et pour couronner le tout manger pas très chaud
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la qualité des produits, et votre dernière expérience en générale n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par téléphone au 03 81 90 00 04. Un responsable reviendra vers vous à de sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
J'ai voulu redonner une chance au macdo depuis l'ouverture du burger King en pensant que les chose avait changées... Arrivé restaurant vide , commande donné rapidement. Mais steak cramé, probablement cuit et recuit et réchauffé , sec...
Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés pour la qualité de votre steak haché, pouvez-vous nous contacter au 03 81 90 00 04 afin que nous puissions vous assister. En nous excusant encore une fois, nous vous souhaitons une bonne journée.
Commande au drive aujourd'hui nul attente a la borne. Je demande une salade crudité on me donne une boîte de salade verte le prix honteux pas de sauce pour la salade. Personne pas a l'écoute. A chaque fois un truc.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Sale. Mal entretenu J'adore le personnel qui monte sur les tables pour accrocher les décorations et ne lave même pas les tables après. Si ca ne les choque pas de faire ca devant tout le monde, j'ose pas imaginer comment c'est à l'abris des regard 16 min pour un avoir un menu à 14h. Servit de tiède à froid 1 erreur de cde Un demi sunday, à la texture/couleur/goût bizarre et qui a fini à la poubelle Bref un très mauvais macdo
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous comprenons votre déception et ce n'est pas ce que nous souhaitons. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,
Passage Fin Août 2018 Service rapide et grand parking, ce sont les seuls points positifs, hamburger dur, salle très sale, le sol, les tables, les murs, tout est sale ! Dommage parce-que il est bien placé en sortie de l'autoroute et a proximité du musée de l'aventure Peugeot.
Bienvenue au Mc Do, si vous aimez manger dans la saleté vous êtes au bon endroit, menu à peine chaud, boisson avec cheveux dedans, la salle très négligé avec mouche en prime ex: Sol degeulasse pas souvent nettoyer , toilette très crade chasse d'eau pas tirer morceau de papier toilette à même le sol chez les dames, wc homme assez propre, terrasse très négligé, bon appétit.
Bonsoir Steve, merci pour votre retour. Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons mener notre enquête en interne pour que cela ne se reproduise plus. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Incroyable de ne jamais pouvoir avoir une commande complète... pour une fois que je ne vérifie pas ma commande avant de partir... on s'est fait avoir et on se retrouve sans aucun dessert... casiment 10euro d'empocher pour mcdo sans vendre la marchandise ! Inadmissible !
Bonjour Fanny, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–02:00 |
Samedi | 10:00–02:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montbéliard ?
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