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McDonald's

Centre Commercial Leclerc, 26200 Montélimar

2.9/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Montélimar

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Montélimar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Montélimar
Avis de Alan.a avec une note de 5 sur 5Alan.a
Le 22/09/2023 à 23:46
5 / 5

celui en SAT ce soir c’était le meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alan, merci pour ces 5 étoiles et ce retour 😁

Avis de dumont.e avec une note de 1 sur 5dumont.e
Le 22/09/2023 à 15:07
1 / 5

Endroit pas très propre pourtant important sol sal idem pour les tables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté du sol ainsi que des tables ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous allons remonter votre retour à la direction de l’établissement. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée.

Avis de Tous.o avec une note de 1 sur 5Tous.o
Le 12/09/2023 à 21:55
1 / 5

Arriver au drive à 22h, on arrive à la borne le monsieur a mis déjà du temps avant de nous prendre la commande. Il nous a pris notre commande en étant très désagréable et pressé. Nous étions 4 dans la voiture, et nous étions en déplacement pour le travail avec qu’une seule voiture, le monsieur n’a pas voulu qu’on passe 4 commande dans le même véhicule et nous a demander de refaire un tour de drive en étant très malpolie. Nous sommes aller au Burger King un peu plus qui eux nous accueillit très gentiment et qui a accepter de prendre les 4 commandes pour le meme véhicule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons en compte votre retour. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre message ainsi que votre ticket de caisse afin que nous puissions confirmer qu'il s'agisse bien de notre restaurant ?Aussi, nous acceptons des regroupement de commandes via le click & collect mais il est difficile pour nous d'accepter la même chose en passant par le drive. En effet, pour des raisons de fluidité, nous préférons refuser 4 commandes dans une seule voiture, surtout pendant les périodes de forte affluence afin de ne pas ralentir trop fortement les files d'attentes. Nous vous remercions pour votre compréhension. Dans l'attente de votre retour, Bonne journée.

Avis de Kelly.o avec une note de 1 sur 5Kelly.o
Le 08/09/2023 à 10:13
1 / 5

nouvelle variété de bacon bleu employé montrez vos gangs 👐🏻

Photo n°1 de l'avis de Kelly.o fait le 08/09/2023 à 10:13 sur le restaurants McDonald's à Montélimar
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Nous avons traité votre réclamation en restaurant comme convenu. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de Kilyuaa.o avec une note de 1 sur 5Kilyuaa.o
Le 07/09/2023 à 15:38
1 / 5

Lieu sale que sa soit table ou toilette. Frite froide alors qu’on viens de me les donner j’ai demander à avoir de nouvelle frite chaude non toujours froid. Croque mcdo aussi dur que de la brique. Potatos qui ont un goût bizarre. Nuggets beaucoup trop cuit ou rester trop longtemps dans l’UHC. Si vous avez des enfants ou que vous voulez a peu près manger chaud et bon allez à Burger King au moins 0 problème. C’est ma dernière fois dans ce mcdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits et comprenons votre déception. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l’on vous transmette l’adresse mail à laquelle vous pourrez retransmettre votre demande. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Laure.E avec une note de 5 sur 5Laure.E
Le 07/09/2023 à 10:47
5 / 5

Pour l’adorable petit mot vous souhaitant une belle journée inscrit à la main sur le sac de livraison UberEats . Ça fait du bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le petit mot sur le sac de livraison Uber Eats vous ait fait plaisir. Bonne journée et à très vite ! 🍟😊

Avis de Coline.A avec une note de 3 sur 5Coline.A
Le 06/09/2023 à 18:53
3 / 5

Toujours il manque quelques choses ça devient très énervant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coline, Nous sommes navrés pour les erreurs et les oublis constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de gilet.a avec une note de 1 sur 5gilet.a
Le 06/09/2023 à 11:38
1 / 5

On demande un happy meal avec une glace soi-disant c’est la dose. Je trouve qualité prix. Cela ne vaut pas le coup. D’habitude ils sont blindés quand on appelle ils n’ont jamais le temps, des conseils, le McDo de Montélimar Sud Le nord est mieux dans les prestations qu’on est le problème.

Photo n°1 de l'avis de gilet.a fait le 06/09/2023 à 11:38 sur le restaurants McDonald's à Montélimar
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant à la quantité de nos produits. En effet, les quantités des desserts des Happy Meal sont étudiés afin de convenir aux enfants. De plus, si vous avez envie d'un dessert glacé, nous pouvons vous proposer d'autres produits comme un McFlurry ou un cône. Bonne journée.

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 28/08/2023 à 20:55
1 / 5

Commande de menu maxi best of faites en drive, sac reçu avec des boîtes de frites et potatoes remplit au minima sûrement pour pas se prendre la tête à en refaire cuire !!! Puis quand on y retourne pour avoir une portion NORMAL qu'on a PAYÉ la serveuse sourit bien largement avec un air hautain en sachant pertinemment ce qu'elle avait servit !! LAMENTABLE ! Au prix des menus devenu excessif on pourrait au moins avoir ce qu'on a payé !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Amandine.e avec une note de 4 sur 5Amandine.e
Le 27/08/2023 à 18:05
4 / 5

Bon en général, dommage que cette fois-ci il manquait un hamburger dans la commande sûrement trop d'influence avec la fin des vacances

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés pour cet oubli de burger. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre message + coordonnées téléphoniques et ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook ? Dans cette attente, passez une bonne journée.

Avis de ROBIN.a avec une note de 5 sur 5ROBIN.a
Le 25/08/2023 à 16:23
5 / 5

Service rapide et peu d’erreur Drive parking parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite 😊

Avis de Gus.e avec une note de 5 sur 5Gus.e
Le 25/08/2023 à 10:15
5 / 5

Très rapide bon comme d habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gus, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter 😃 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Avis de RTX.7 avec une note de 4 sur 5RTX.7
Le 23/08/2023 à 13:44
4 / 5

C'était cool, ambiance agréable et peu d'attente.