Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Montélimar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
De pire en pire... Commande attendue près de 30min, pour avoir seulement que la moitié qui correspondait au final 🤦♀️ Burger froid, frites froides, glaces fondues... Serveurs qui ne savent pas ou ils vont. Toilettes sales et sans savon à dispo ! Avant on attendait un peu mais là on est plus sur du "fast food" car la rapidité n'est pas au rendez-vous. Certes c'est le rush mais la qualité doit quand même être au rdv ! Et ce n'est pas la première fois....
Bonjour Cecile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. Concernant les oublis dans votre commande, si cela n'a pas été corrigé en restaurant, nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Deux visites dans ce mcdo, le lieu est sale pour pas dire dégeulasse dont une visite à 10h du matin… que ce soit la salle, les toilettes, les tables, rien n’est nettoyé, ça colle, ça glisse…. On attend que tu commandes pour te dire que les produits sont encore congelés donc on ne peut pas te les servir, le personnel est 2 de tension, 3 bornes fonctionnelles pour un rush de 13h avec une trentaine de clients qui patiente, c’est long… tout le monde tire la gueule du jamais vu à ce point là dans un mcdonald. Je préférerai désormais aller à celui de Montelimar Leclerc quitte à aller plus loin, qui lui respecte ses clients. Bref, rien qui va et ce n’est pas dans mes habitudes de lincher un ERP mais là ça fait beaucoup trop!
Bonjour Vins, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. Nous allons en parallèle transmettre votre retour à la direction afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Comme d’hab excellent
Nul nul nul… 30 minutes d’attente sur place pour un click and collect qui doit être immédiat quand nous arrivons sur place. Je trouve ça abusé… il manque vraiment du personnel pour le monde qu’il y a. De plus pas de sauce basique (mayo, ketchup) dans le sac.
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tâcherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Déplorable. Notre commande est arrivé après 30min d’attente, je dis commande mais c’était plutôt le quart de la commande, le serveur a trouvé ça normal de servir 2 sandwichs à une famille de 6personnes. La « commande » était froide. Après avoir râlé il manquait encore des boissons. La vaisselle laisse à désiré… Je peux comprendre que dans un rush il y ai des problèmes mais là nous sommes arrivés à un moment calme, la moitié du macdo était libre.
Mardi 12 septembre vers 15h30, juste une voiture devant moi. Suite à un incident qui a commencé aux bornes, qui s'est poursuivit à la caisse, et qui a fini à l'intérieur de l'établissement, ma petite commande était froide. Petit chesseburger: le fromage n'était pas fondu, le pain froid, le steack à peine tiède, comme les 6 neggets.... Les vidéos vous feront comprendre mes dires. Je pensais que le client qui paye était prioritaire !!!
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la température de votre commande. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à le signaler directement sur place si cela se reproduit. Nos équipes seront là pour vous assister. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée.
Ce macdo est devenu incroyable ! Première visite depuis quelques années et tout est nickel, c'est propre, il y a de la place (un peu à l'étroit pour commander) et une place de parking assurée 👌 Toute la vaisselle est en plastique, ce qui n'est pas encore le cas dans toutes les enseignes. Fast food de qualité sur Montélimar, je recommande 🏆
Bonjour Aries, un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vu notre évolution. C'est un plaisir pour nous de vous servir, à très vite pour une nouvelle belle expérience ! Très bonne journée !
J'ai mangé à l' intérieur j'avais l habitude du drive erreur sur chacune de mes commandes Soit la boisson n'est pas celle demandée Soit il manque les sauces ou un produit Très déçu à l' intérieur : on commande seul sur une machine,les tables sont sales et on doit ramener son plateau et faire le tri sélectif Donc aucun service du tout bientôt on devra même laver notre table et nos fauteuils !!? Augmentation du prix . Bruillant les enfants nous bousculent et courent de table en table que font les parents ? Et le personnage ? Ne parlons pas des wraps ? Changement de quantité et de qualité,du pack du prix Quel énorme déception !!
Bonjour Caty, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre retour est précieux pour nous et nous allons immédiatement prendre en compte vos commentaires afin de rectifier tous les aspects mentionnés. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir informés et nous sommes impatients de regagner votre confiance. 🙏😔
Pas de personnel ce dimanche á 19h30 Drive infernal et seulement trois bornes en service avec une file d’attente inorganisée Je renonce
Bonjour Yves, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Acceuil peu sympathique avons attendu 20 minutes ce jour 10 09 2023 notre commande même aux bornes de commande le serveur te marche sur les pieds et bouscule sans s excuser Frittes froides big Mac froid table sale wc très moyen et autour des tables la réflexion était là même ! Je reviendrais plus Le manager devrait revoir ses équipes Un des pires Mac do fait
Bonsoir Jean Marc, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et comprenons. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne soirée.
Un drive cette fois-ci. Ca pourrait être plus rapide mais dans l'ensemble c'était correct.
Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente au McDrive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
(0 étoiles) En plus d’avoir un service exécrable et lent. Le burger est moche c’est ridicule. À bannir fuyiez vite plus jamais
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant l'attente et la présentation de votre burger. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons un agréable week-end.
Tout dépend le lieu donc je met une note générale, car valreas(84) au top...Avignon pontet bof.
Lieu sale, délai d'attente trop long, moitié des bornes défectueuses. 45min pour avoir un menu. J'ai failli rentrer en cuisine pour faire mon bigmac...
Bonsoir Dimitri, nous sommes navrés de lire votre retour. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. De plus, l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Afin de nous améliorer, nous allons remonter votre retour auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable fin de soirée.
Service très très long et obligé de retourner en caisse aucune frites servies sur 4 menus et dessert manquant.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la fiabilité des commandes n'a pas été respectée. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
À fuir !!! Je n’ai jamais vue à mac do aussi sale mal entretenu. Tout lés coins et recoins encrassés. Les toilettes innombrables !!! Et la « manager » ou responsable qui braille devant les clients sur les personnes qui bosse dure, une honte .
Bonjour Coline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse afin de confirmer qu’il s’agit bien de notre restaurant. Bonne journée.
Sandwich trop cuit pas de place pour s'assoir alors qu'il est 14h30 Wc dégoûtant
Bonjour Nadege, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
La fatigue doit ce faire ressentir car la commandes + encaissement au drive ce jour (23/08) à 14h30 aurait mérité un petit plus d'amabilité et de bonne humeur. Peut être prendre exemple sur la personne en charge de la remise de commande qui elle était parfaite.
Bonjour Jordan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Personnelle accueillant et services impeccable malgré le rush du midi le personnelle reste sympathique envers les clients 👏
Merci Sharon pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt !
Lors de notre retour de vacances dans le sud de la France nous nous sommes arrêtés le samedi 19 aout pour déjeuner, il était à peine midi, pas trop de monde, attente de 5min après notre commande. Rien à redire pour la nourriture bien que mon 280 manquait de sauce. Mais par contre les WC femme étaient dans un état lamentable. Je vous laisse juger les deux photos que j'ai ajouté. Le nettoyage des accessoires n'a pas été fait depuis combien de temps ? On pourrait croire que vous êtes en plein travaux ! Inadmissible d'avoir les WC dans cet état.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse afin de confirmer qu’il s’agit bien de notre restaurant. Bonne journée.
A la base mc do s'est de la restauration rapide . On attend des plombes pour des sandwichs fait a l'arrache la commande il manque la moitié des choses. Cela faisait 1 an que je n'avais pas mis les pieds dans ce mc do, je me suis souvenu de la raison. Burger king vous remercie.
Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
service très très long..pour avoir à la sortie des burger froids, des frites froides. Quand je demande un autre burger car froid, la manager me dit qu il est pas froid..après avoir insisté , elle me le change pour un autre froid la blague. C est donc la dernière fois que je vais chez Mac do montelimar sud. Je tiens à préciser qu il était 15h..
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Avec une amie à moi, nous sommes venus deux jours de suite. Le premier jour, nos frites était très froide et toute dur, certaines frites étaient immangeables. Nous revenons le lendemain pour le goûter, et on nous a jamais emmené la commande, nous avons attendu 35 minutes car soi-disant notre commande était à emporté qu’alors nous l’avons mise sur place. Du coup on va voir et une serveuse nous fait comprendre que c’est notre faute et qu’elle n’y est pour rien et qu’en plus de ça elle nous a cherché de partout ce qui es faux. On récupère au final notre commande froide. Nous revenons le soir à 23h pour manger et nous attendons 25min, on décide d’aller voir et notre plateau était sur une table il attendait et pendant ce temps les serveuses discutaient entre elles. Pour conclure, un service très lent, des serveuses nonchalante et désagréable. Je ne reviendrais pas.
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Il fait 15 degré, j'ai mangé en doudoune mon burger ! Juste à cause de la climatisation !
Bonjour Martin, nous sommes navrés si la température de notre restaurant vous semblait trop basse. Nous transmettons votre retour à la direction. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à le signaler directement sur place à un de nos équipiers afin qu'il puisse vous assister. Nous espérons vous revoir pour un meilleur passage. Bonne journée
Restaurant propre ( autant que peu l'être un macdo au bord de la nationale un weekend de 15/08 ) et service agréable. Seule remarque qui me vient à l'esprit : la poubelle dans les toilettes des hommes peu pratique car il faut toucher pour ouvrir. Et le système de serviette en papier qu'il faut toucher aussi pour distribuer. Du coup une fois les mains propres on doit toucher le distributeur de serviettes et la poubelle. Pas pratique.
Bonjour Joss, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous le transmettons à la direction. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée !
Établissement très sale ! Service exécrable nous avons eu droit à une commande toute froide et lorsque nous avons demandé réparation la serveuse a proposé de mettre au micro onde en soufflant. Bref on y reviendra plus 😅
Bonjour Neyla, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Très bien mangé ! Nous avons été servie rapidement. Ils ont généreux et pas radin, c'est à dire que les sandwich était bien garni et très bon
Merci beaucoup Kelly pour ce retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée !
Trop bien manger buger bien rempli bien fait mais les frites étaient pas assez salé mais pas grave c’était super
Merci Cassie ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Dans cette attente, passez une bonne journée :)
Restaurant dégoûtant, Service très moyen. Manque d'hygiène. Je ne recommande pas cet établissement.
Bonjour Beatrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse afin de confirmer qu’il s’agit bien de notre restaurant. Bonne journée.
Je n’ai jamais vu ça, + de 30 minutes d’attente pour 3 sandwich, des clients arrivés après nous se font servir, quand je demande à une dame ( la plus âgée) qui d’ailleurs touche tout avec ses mains et retourne faire ses salades,, ça me dégoûte, elle m’envoie balader à me disant d’être patiente et que c’est comme ça, au lieu de me trouver une solution, heureusement que le manager a dû tempérer la chose quand j’ai haussé le ton et lui a trouvé une solution rapidement, mais le pauvre avec une équipe pareil ça ne va pas le faire… De plus c’est très sale, franchement recarder vos équipes, je n’ai jamais vu ça , en Savoie nous avons des mac do de qualité
Bonjour Lydie Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tâcherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Table salle, frites tièdes, pas de serviettes. Toilettes hommes dégueulasse. Trop chère pour ce que c'est.
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Établissement extrêmement sal. C est souvent le cas chez mac do mais là c est le pompon. A fuire +++
Bonjour Noëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée.
J'ai payé la commande de quelques-un d'autre, sa à été réglée mais que se ne recommence pas, l attente était vraiment long, pas loin des 40 min se qui est pas ouf pour un fast food...
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Pour ma part ça sera un 4 étoiles. Le restaurant est propre et bien entretenu. La commande a été respectée et bien préparée. Le service a été réactif, rapide et efficace. Parking mis à disposition si vous venez en voiture.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'entretien de notre restaurant, ainsi que la préparation et le service rapide et efficace. Nous espérons vous revoir bientôt ! 😊
Bonjour je me suis arrêté . A votre mc do. Mauvaise expérience Alors. Accueil nul. Attente plus de. Une demi heure pour une commande Qui arrive. Froide. Alors que. Personne dans le resto C dommage le personnel se fou royalement du client
Bonjour Océane, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant Montélimar Sud n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au 04 75 01 58 72 afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Une commande faite sur retrait en parking Au moins 1/2 heure d'attente pour un pauvre menu best of... Plusieurs voiture se font livrer leur commande avant moi alors qu'ils avait bien plus que moi. Obligé de me rendre à l'intérieur pour retirer ma commande (mais ce n'est pas le soucis) et bien sûr je récupère le tout froid ! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, donc si le retrait en parking ne fonctionne pas où s'il y a trop de monde pour assurer ce service : retirez le et dites le s'il faut venir récupérer les commandes a l'intérieur ! Ça évitera de manger froid et d'attendre 30min à cuire dans sa voiture en plein soleil..
Bonsoir Clément, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Très bonne expérience. Arrivés à midi pile ce soir nous avons été servis super rapidement . Tout était dans la vaisselle . L’employé était très courtois . Et ce qui parait évident mais qui je l’est jamais chez McDo : il ne manquait rien dans notre commande !
Bonjour Chloé, merci beaucoup pour ce super retour ! N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de décrocher cette dernière étoile ! Dans cette attente, passez une bonne journée
Un clic and collect qui ne fonctionne pas arrivé sur place. Une attente de plus de 30 minutes. Un sandwich oublié et des barquette de frites non remplie. Au vue de l'augmentation de vos tarifs ce serait pas mal de satisfaire vos clients correctement.
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mc do tres sale...wc qui sente fort l urine...et le prix du sundae 3.90e C est devenu abusé les prix...c est devenu n importe quoi...
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Plus de 30 min pour 3 hamburgers (à 11h18) commande finalement non faite aucune excuse de la manager et les serveurs ne savent même pas dire bonjour !
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. De plus, la situation décrite ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil.La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Très déçu de ce McDo, je vous écris ce commentaire. Je suis actuellement au McDo j'ai payé à 14h44 actuellement il est 15h12. Je vois des personnes qui sont venus bien après Moi qui se font servir avant moi je vais pour leur faire savoir que jai pas reçu ma commande et que des personnes se von servire et pas moi la personne très désagréable, et moi je dois attendre je trouve ça pas normal PS au bois de 45 min toujour pa servie je retourne voir la personne Personnel, très désagréable m'ont fait passer pour une folle alors que j'ai bien Préciser que le repas était sur place, la personne très désagréable, limite, me crie dessus très déçu, je ne reviendrai plus jamais et et j'en ferai par a toute ma famille et mon entourage
Bonjour Sabrina , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Service rapide, personnel agréable seul l’hygiène est limite ..
Bonjour Marine V., Merci pour vos 3 étoiles. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse afin de confirmer qu’il s’agit bien de notre restaurant. Bonne journée.
Service a montelimar sur route de Marseille horrible commandé a 20h40 reçu froid a 21h50 mon fils avait tellement faim qu’on a pas demandé à réchauffer il était trop tard ! Poubelle archi pleine et table non lavé et collante aucun lobby pour le nettoyage de toute la soirée ! Bravo l’image que ce McDo renvoie à McDo France ! Je pense que toute l’equipe de ce McDo est a refaire car aucun employé a qui nous avons eu a faire n’a l’air de se soucier de McDonald’s et c’est dommage car il est extrêmement bien placé !
Bonjour Jay, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Bonjour nous avons fait une pause chez vous hier soir a 22h nous avons jamais vu un McDo aussi salle sol très glissant chaise et table inacceptable les burgers et frites froides et immangeable 30 mn d'attente a peine 10 pers a l'intérieur !! Le manager a mon avis est un incapable, un grand manque d'hygiène ds la salle je ne vous parle même pas des toilettes,et je n'ose même pas imaginer l'état de la cuisine,je ferai les démarches auprès des services d'hygiène pour moi cet endroit devrait être fermé.
Bonjour Olivier, Pouvez-vous nous confirmer à quel restaurant vous êtes allé hier soir ? En effet, il s'avère que vous avez également laissé un avis sur le McDonald's™ de l'autoroute. Merci de faire un retour sur votre expérience sur la page concernée. N'hésitez pas à nous envoyer votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous assister. Dans cette attente, passez une bonne journée.
Un drive a midi super rapide ! Ça change des jours où vous nous faite attendre 45 minutes pour nous faire garer ensuite sur le parking parce que les sandwiches ne sont pas fait… il faut savoir le dire quand c’est bien ! Continuer comme ça
Bonjour Marine, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Merci pour les 40min d’attente pour que du froid: une petite glace pour enfant, un petit iceT, un petit smoothie, un pancake, un brownie et un cheesecake. Pas la mer à boire pourtant. En 10min c’était plié surtout au vu de la salle presque vide à notre arrivée. Pompon sur la Garonne: le personnel désobligeant.
Bonjour Manon, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Arrivé à 17h nous avons du nettoyer notre table seul une serveuse nous tenu la lavette ; qu'elle honte hygiène a revoir ! De plus un service très lent une honte a payer 20 euros attendre et que les produits soit mal fait . Ce sera la dernière fois pour moi dans ce MacDo.
Bonjour Caroline, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Un McDo parmi tant d'autres. Pas ouf, pas dégueu. PS: pour celles et ceux qui auraient du mal à localiser le fast-food, rdv au BK, le McDo est en fasse :)
Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
Amis touristes fuyez!!!! Géré par des gamins.s qui sent batte les c..... du clients,pas de sourire,une lenteur à faire peur!!!sa nous regarde plusieurs fois mais viens pas demande se que l'ont veux.A les voirs servir et marché sa fait vraiment peur!!!un manque de motivationS...Faut pas venir au travail que pour prendre un "salaire"!!!!!! Revoyez votre équipe en urgence....
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Des prix toujours plus cher pour des sandwichs plus petit... Et la cerise sur le gâteau, les glaces, plus aucun plaisir, pas de goût, c'est de l'eau coloré
Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Cuisson du pain à revoir dur comme de la pierre C'est de la m..... Si vous avez besoin de béton pour des travaux c'est la meilleure adresse !!!!
Enseigne satisfaisante, j'y viens parfois manger un menu et je n'ai jamais été déçu. Personnel agréable également.
Bonjour Mehdi, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
40min minutes pour être servi, il est 22:30 et le service est plus lent que mon arrière grand mère ! Ma collègue qui commande après moi est servi avant. Je viens réclamer ma commande au bout de 30min pour que l’escargot me réponde d’attendre encore 3 commandes et que c’est normal d’attendre. C’est un fast-food ou???
Lamentable, sale, dégoûtant. Service très désagréable qui devrait s'occuper de nettoyer les tables et les toilettes plutôt que passer 15 fois sur le même carré de sol. La vaisselle très mal lavée. Un sourire serait sympa. Bon appétit.
Bonjour Mila, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse afin de confirmer qu’il s’agit bien de notre restaurant. Bonne journée.
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Samedi après midi quasi personne, 1h pour avoir sa commande, sandwich froids, pas de sauce, pas de serviettes. Aucune politesse. Quand on est arrivés une dame s'engueuler déjà avec le personnel, la table à côté de nous avait seulement commandé 3 glaces. Ils se sont trompés pour cette commande. A fuir !!!!
Bonjour Lucie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si l'accueil ainsi que le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Bonne expérience. Table propre, service rapide et serveur poli. Les enfants étaient également ravis
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Restaurant plutôt propre et agréable. Les toilettes peuvent être mieux entretenus. Visite concluante 👍
Bonjour Ludivine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée et bon week-end !
Le chaos totale , une manager qui ne prend pas ses responsabilités et qui envoi les jeunes face aux clients furieux après 1 hrs d attente sur les 50 dernière commandes , du coup les gens se sont fait rembourser sans manger perso j ai attendu 1 hrs 30 pour deux glaces et un hamburger une honte c est le macro de l aire d autoroute de montelimare Fuyiez l endroit
Bonjour Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Alors, entendre les employés soufflé derrière nous, devoir retourner dedans pour avoir l'offre parce qu'ils sont pas organisés. Et se faire dévisager par la dame à qui on a demandé de l'aide (pour contexte, on étais 3, on passait chacun nos commandes en séparé, et on étais sur la même borne. La première est bien passée. Mais les 2 dernières sont pas passées) une femme avec plein de tatouage nous dit qu'on aurait dû choisir de payer au comptoir, alors qu,on savait pas que ça allait pas marcher. On a du attendre 10 minutes avant de pouvoir recommander. Bref pas agréable.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Entre pub et réalité.... Les photos parlent d'elles mêmes ! Même mon ado qui ne jure que par McDo n'y croit plus ...
Pour Le Drive, vérifiez vos commandes ça ne correspond pas, oublies et commande différents. 280 au lieu de Big tasty, Chicago classic au lieu de double cheese et coca au lieu de fanta , manque une frite
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis constatés lors de votre dernière visite. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous invitons à nous envoyer ce message par message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je ne suis pas une grande habituée du Mac do, contente d y aller mais trop déçue, niveau goût. J ai pris simple un Mac deluxe sans saveur, frites soit disant française idem. Pas prête d y retourner. Sans parler du prix.
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.
Toujours un problème dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoiles, cette fois ci pas ouvert la dernière fois on a payé et on a dû annulé on ne c’est jamais fais rembourser. A fuir !
Bonjour, Pour toutes questions spécifiques, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 75 01 58 72 afin qu’un responsable puisse répondre à votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir prochainement dans notre restaurant.
Une honte 45mn d'attente pour une simple commande en menu avec une barquette de nuggets. Une équipe brouillon aucune organisation, une manageuse qui parle comme un chien à son équipe devant les clients( pitoyable on ne traite pas les gens comme ça surtout quand c'est des jeunes qui ne répondront pas de peur de se faire virée). J'ai préféré me faire rembourser et partir. A fuir Service : 1
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Je n’aime pas trop long Et en plus ils ont oublié les desserts Malheureusement j’habite trop loin et n’ai pas pu y retournée pour les réclamé et en plus même pas de geste commerciale de proposé Je vous conseille de vérifier votre commande avant de l’emporter😡
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Une salle dégueulasse,les table pleine de salade, le personnel ont oubliez les politesse et le sourire,qui va avec les sandwich fait à l'arrache pour pas changer bref comme tout le autre Mcdo en général, je recommande pas .
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
C'est bien la première fois qu'on nous fait le coup. Arrivé chez nous, nos burger n'avais tout simplement pas de steak haché. Original comme option ! 😡😡
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés pour l'oubli de steak dans vos burgers lors de votre dernière visite. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
31 euros... Pour deux personnes la note est salée...Même avec le soi disant programme fidélité de ma fille... Quant à la propreté extérieur c est lamentable... Papiers et aliments par terre. Les tables ne sont pas nettoyées, toutes collantes, nous demandons à ce que ce soit fait la réponse nous sommes trop occupés, changer de table ! Un contrôle d hygiène serait certainement révélateur souhaitons que ce ne soit pas identique pour la préparation des commandes... Oubli d une glace... 25 minutes d attente et les salariées dites débordées papotent devant les clients qui patientent sans fin... Nous n étions déjà pas fan de Macdo mais la.... A FUIR !!!
Bonjour Francoise, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
En drive, j’ai commandé deux Big Mac, dans l’un des deux il n’y avait qu’un seul steak, ça peut arriver… J’ai appelé, laissé un message avec mes coordonnées pas de réponse… Compte tenu de plusieurs avis défavorables surtout au point de vue hygiène, il y aurait forcément un problème de gestion au niveau de la direction…
Bonjour Gilles, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Pour commencer ce séjour, nous avons attendu 30 min avant d'être servies, ce qui nous a semblé un peu long pour un "fast food" Deuxièmement, la galette de mon wrap, si on peut appeler ça un wrap, est toujours collée à l'emballage. Ceci dit, le chèvre était bon. Troisièmement, le bon plan du jour à 1euro50 était congelé. Aïe les dents... Enfin, une popatoes sur deux était complètement sèche et farineuse, donc à la poubelle. Je ne navrée, enfin pas trop, mais je ne reviendrai pas
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits ainsi qu'à votre attente. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre par message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.
Mon expérience chez McDonald's ce soir a été très désagréable. J'ai commandé un McFirst Boeuf qui débordait de sauce et quand j'ai demandé à la manageuse, nommée Julie, si je pouvais obtenir un nouveau sandwich ou un remboursement, elle n'a pas fait preuve de compréhension et n'a pas essayé de résoudre le problème. Après une discussion sans évolution, j'ai fini par me mettre en colère et j'ai poussé le sandwich sur le comptoir. Bien que je sois désolé pour mon comportement, je trouve inacceptable que le personnel de McDonald's ne soit pas capable de résoudre un problème aussi simple. Je suis un client régulier de McDonald's, mais après cette expérience, je ne pense pas que je reviendrai dans ce restaurant. J'aimerais également parler au directeur du magasin pour discuter de cette situation. J'espère que McDonald's prendra des mesures pour s'assurer que ce type d'expérience ne se reproduise pas à l'avenir 25/04/2023 à 21h24.16 Commande ESP52.
Bonjour James, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.
Très déçu de la manager et de l'équipiere côté sucré qui m'a particulièrement mal parler car un des sandwich été mal fais , INTERDICTION pour un remboursement et ENCORE moins pour le refaire , je trouve ça inacceptable.. Je ne compte pas revenir car l'attitude de l'équipiere été clairement pas possible , surtout pour parler de respect.. Je déconseille clairement ce Macdo.
Bonjour Solane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous sommes des clients réguliers habituellement satisfaits mais ce soir ce fut une expérience très déplaisante entre une manageuse et son équipière de fermeture sucrée très désagréables, hautaines car nos sandwichs étaient froids mais que l’un d’eux débordes de sauce , impossible d’avoir un remboursement ni même de le refaire ce qui est inacceptable pour une enseigne qui soit disant se veut à l’écoute de ses clients. Plainte justifiée. Mention spéciale pour la jeune en salle qui y travaille depuis deux semaines qui a été très agréable à l’instar de certaines de ses collègues.
Bonjour Peage, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cartes bancaires en panne ça arrive, mais il aurait été judicieux de mettre une information sur les bornes afin d'éviter aux clients qui règlent par carte une attente avant de faire demi tour pour aller en face. Y a t'il un responsable dans cet établissement ?
Bonjour Hubert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Manger sur place commande de 70 euros au moment de payer caissiere désagréable limite elle vous jete le ticket .3 hamburger arriver froid on nous les a réchauffer au final le mien était toujours froid il me le change , passer la nuit malade comme un chien , intoxication alimentaire.... A fuir clairement
Bonjour Sandy, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires afin d'en savoir plus sur votre visite. Pouvez-vous s'il vous plaît, nous transmettre par message privé sur notre page Facebook : votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin qu’un responsable puisse revenir vers vous rapidement. En vous remerciant par avance.
Bon... J'arrive et je commence à commander Puis 25 minutes a attendre juste pour payer Puis 25 minutes encore pour prendre ma commande ! Tout ça pour qu'il ait oublié un menu best off CONPLET !!! Je vous déconseille d'aller dans ce McDo qui pour moi ne devrait pas être dans cet état...
Bonjour, Nous sommes navrés pour les oublis lors de votre dernière visite. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Déçu mais vraiment de la propreté de ce Mac Do contrairement à celui de Montélimar nord qui est toujours nickel... Même les sandwichs sont médiocre, préparation et cuisson à revoir
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse afin de confirmer qu’il s’agit bien de notre restaurant. Bonne journée.
Restaurant globalement sale: tables non lavées, nourriture au sol, sol glissant … et aucun personnel pour s’y attelé… Pour un restaurant l’hygiène + que limite en + WC très sales. Alors le service à table certes mais n’oubliez pas l’hygiène car totalement à l’abandon et dans de nombreux autres établissements du même type aussi…
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Aussi, nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse afin de confirmer qu’il s’agit bien de notre restaurant. Bonne journée.
Service très rapide même trop rapide ce qui a un aspect assez douteux 🤨 ont ils préparés le sandwich avant même que j’arrive.. je ne sais pas en revanche les frites étaient de bonnes qualités mise appart le faite que la portion n’était pas correcte #radin 😉
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés si la quantité de frites n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
drive déplorable , j’ai régulièrement affaire à une dame exécrable, dépourvu de bonne humeur et franchement désagréable. Le tout accompagné d’un sérieux manque de compréhension et d’erreurs sur commande. BON APPÉTIT ! les sandwich font concurrence à la tour de Pise Ah oui et puis comptez 20min d’attente pour un menu au drive , fast-food mais il ne faut pas être pressé
Bonjour Jessi, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 75 01 58 72 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Comme quand nous sommes venus le mois dernier ça fait plus de 30 minutes qu'on attend notre commande pendant que d'autres arrivés bien après nous sont déjà servi! Nous iront à mac do nord dorénavant.
Bonsoir Léa, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Venue aujourd'hui pour un drive à 13h la personne qui prenait les commandes m'a renvoyé balader car je parlais trop fort je reprend ses thermes " ah non mais là ça va pas le faire j'ai mal au oreilles et en plus j'ai des acouphènes donc il n'y a pas une autre personne qui peut parler à votre place ?" Non mais jamais vu ça , et au moment du paiement toujours aussi désagréable. Cette personne ferait mieux de changer de métier si elle se retrouve à prendre des commandes par casque et a des ACOUPHÈNES ... très déçue
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous transmettons votre retour à la direction afin de fairr le point avec nos équipes. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Vraiment nul!! La fille pas sympa du tout au drive,après avoir attendu sur le parking,on rentre pour récupérer la commande qui nous attendait dedans mais personne n'a bougé pour nous la mener. Ca n'avait pas l'air de déranger quelqu'un dedans..pas de serviette sans le sac..bref on y est allé au mauvais moment avec la mauvaise équipe
Bonjour Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble en effet pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Depuis de nombreux mois : - le temps d’attente pour atteindre les bornes de commande à l’intérieur du restaurant est énorme ! - les toilettes sont EXTRÊMEMENT sales chaque fois que nous venons. - plus de savon pour se laver les mains - le temps d’attente pour se faire servir est entre 20 et 40 minutes Et puis quand on doit nettoyer soi-même sa table c’est qu’il y a sans doute un souci quelque part…
Bonjour Nelly, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée et bonne année 😊
C’est déplorable l’état de saleté de ce macdo
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Montélimar Sud n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous nous engageons à maintenir un niveau de propreté et d'hygiène irréprochable. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] pour nous en dire plus. Bien à vous.
Édit : toujours moins de glace pour toujours plus cher ! Il y a 15ans, je payais 2.80€ le mcflurry et il était plein, aujourd'hui, on dépasse largement les 3€ et il est a moitié vide 👍 de mieux en mieux es commandes direct drive ce fond via le drive classic, résultats, aucun gain de temps. Service 1 étoile car faut toujours demander les sauces car même si elles sont commandées, elles ne sont pas présentes. Depuis qu'ils sont passés à l'emballage papier, c'est compliqué, tous les plats colle au papier, c'est pénible.
Bonjour Florian, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur vos expériences dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que celles ci ne répondent pas à vos attentes. Nous transmettons votre retour à la direction afin de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sale , dégoûtant Du jamais vu chez Macdonald, sachant que nous sommes venu à 16h30. Je suis allé voir le manager pour lui faire part du problème et celui ci m a répondu c'est un problème de staff !!! Je ne pense pas que se soit un problème de staff sachant qu'il était 16h30 pas grand monde dans le macdo. J'ai des photos si il faut confirmer mes dires ! Une HONTE , je pense que les services d'hygiène devraient passer !
Sale!!! La réponse de Macdonald plus bas est inadmissible, devoir justifier avec un ticket de caisse. Je vais vous mettre des photos, cela sera plus réaliste !!!! Déplacer vous pour constaté !!
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Sachez qu'au moment de votre photo, deux membres de notre équipe de gestion ainsi qu’une équipière s’attelaient à ranger et nettoyer la salle suite à une affluence exceptionnelle Passez une bonne journée.
Venant de l'autre côté de l'Atlantique, j'ai pu apprécié mon expérience dans ce restaurant propre et rapide. Le personnel a été très aimable avec moi. L'atout principal de ce McDo est son McCafé et ses délicieuses spécialités! Ça en vaut la peine de s'y arrêter!
Merci beaucoup Anthony ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Les quelques fois où je m'y rends pour faire plaisir à mon fils 😉 c'est toujours le même constat : qu'il y ait du monde ou non au drive, les commandes ne sont systématiquement pas prêtes dans leur totalité ! A chaque fois ils m'ont fait patienter sur le parking pour attendre le reste de ma commande (la 1ère partie a bien le temps de refroidir). D'ailleurs ils ont même mis en place 2 places de parkings réservées à cet effet ! Je n'ai jamais eu de soucis au Nord. De plus, hier soir la tête du sandwich "signature" n'était pas fameuse : le fromage ne devrait-il pas être un tantinet fondu ?
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous vous invitons à nous transmettre par message privé sur notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. En espérant que votre prochaine visite soit plus concluante. Bonne journée
Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés pour dîner rapidement avec les enfants. Le restaurant est de façon générale sale, non entretenu, les toilettes pires que le reste. Je l'ai indiqué au manager. La lunette des toilettes cassées au sol, de l'urine, de l'eau, le dérouleur de papier toilette cassé, le sèche main hors service, la poubelle des toilettes scotchées et non accessible. Un employé s'y est rendu pour nettoyer: sans gants. A son retour, je l'ai entendu demander à son manager s'il devait se laver les mains. Les plateaux sont apportés empilés l'un sur l'autre : les aliments sont alors en contact avec la surface du comptoir. Un contrôle de l'hygiène ne serait pas accessoire. Je me demande si la propreté, la tenue d'un Macdonald est à l'image de son manager ?
Bonjour, nous vous remercions pour votre avertissement concernant la lunette des toilettes qui a pu être changé dans la foulée. Concernant le sèche main, il n'est pas hors service mais désactivé dans un souci de politique d'hygiène covid car le brassement de l'air peut faire circuler le virus. Enfin, nous avons scotché les poubelles en inox pour laisser place à des poubelles à pédales toujours dans une mesure d'hygiène. Merci de votre compréhension. Bonne journée.
Merci a uber eat qui livre la moitié de la commande et quand tu appelles macdo il te dise sa nous regarde pas il sent fou bravo au service client
Bonjour David, nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Il semblerait que la notion de rapide dans restauration rapide perd tout son sens dans ce McDo. En effet attendre longtemps sa commande un lundi à 16h est inacceptable. Cerise sur le gâteau: la politesse et la bonne humeur des employés à la caisse (manager). Bref une catastrophe...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On est servis, mais les tables sont dégueulasses, des verres et emballages ont traîné plus d'heure sur une table sans que ça gêne personne. Franchement pas propre
Bonjour Thibault, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? A vous lire,
Attente de commande longue. Clients arrivés après nous, servis avant, nous étions deux , eux quatre. Extérieurs où on doit attendre les menus à emporter sales avec des papiers, des restes de sandwichs sous les tables. Manque sauce dans la commande.....
On ne presente plus la chaîne Mc Do. Petite pause matinale le temps de commander a la borne et prendre une boisson chaude (café expresso) et un dessert (un brownie) par exemple à consommer sur place. Toilettes propres, personnel dispo...
Bonjour, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur les améliorations possibles pour notre restaurant. 😉 À bientôt !
Franchement on est arrivée un dimanche a 11h30 on a été servi rapidement avec le sourire les sandwichs et les frites était chaude les boissons et la glace étaient plus que bien servi la salle et les toilettes étaient propre la musique et la climatisation était juste comme il fallait et la cerise sur le gâteau le parking sous video surveillance. Un McDonald's parfait je recommande les yeux fermés
Merci pour ce retour et cette belle note, à très vite 😘
Vraiment une attente horrible et pas la bonne commande plus de 30 minute a attendre en plein soleil. Je déconseille vraiment j ai jamais vu ça c est vraiment nul. Ne mettez surtout pas les pied ici vraiment desevant. Quand j arrive chez moi je ouvre le sac et voit que les frites n etait pas cuite elle était blanches et molasse c est et beaucoup trop salée aussi bref immangeable c est la poubelle qui les a mangé. Les wrap etait dans un état pitoyable je vous met les photos, ils étaient ouvert et manquait des ingrédients les boites étaient déchirées et tous mouillées. Et la cerise sur le gâteau J AI TROUVÉ DES CHEVEUX DANS LE WRAP vraiment aucune ingiene. Vous pourrisser l image de Macdo c est pitoyable.
Passage Mi Septembre 2018. Service rapide et nourriture chaude. Mauvais point les tables son sale ! Dommage quand on viens manger.
Petit établissement mais qui a du débit en cuisine. Drive également. Point noir c'est le parking qui est petit. Personnel agréable vous amène la commande à table. Bornes de commande comme tous les macdo. Faut connaître les produits. Wifi gratuite et sans obligation d'inscription une adresse mail.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montélimar ?
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