Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Montereau-Fault-Yonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
MC Donald's pris a 22h service pris a table trop long alors qu'il n'y avait pas grd monde, burgers froid et trop cuit , sol collant surtt au nivo de la poubelle, table pas très propre, toilette côté femme à revoir...
Bonjour Lydia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous nous excusons également pour le temps d'attente. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas de Sunday en gros pas de glace avant la fin du mois août en pleine période de chaleur du jamais vu. Une file d’attente interminable au drive-in pour enfin nous dire désolé nous ne vendons plus de glace signé McDo.
Bonjour, Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Ça reste un Mcdo, le service à table était un peu catastrophique, deux grandes boissons renversées sur mon mari (par le serveur !) Ca peu arriver !! Mais même pas un geste commercial. Décevant.
Bonjour Angel 😃 Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante dans notre restaurant. Nous avons bien pris connaissance de votre expérience malencontreuse concernant le service à table. Nous avons vous invitons à contacter notre service via cette adresse mail : [email protected] pour trouver une solution. En espérant vous revoir en restaurant, pour une visite plus agréable 🍔
De passage en moto venant du Lot , écrasé par la chaleur j ai trouvé refuge dans le restaurant pour un moment de fraicheur . j ai pu recharger mon téléphone et me désaltérer en toute tranquillité. pas dérangé et au calme . un jeune homme qui visiblement avait compris ma démarche m a même proposé une bouteille d eau fraiche pour repartir . venant d un supermarché ou on m a tout refusé , j ai apprécié la gentillesse et l empathie du garçon . merci Jeune Homme . il se reconnaitra : un motard de 2m qui lui demande .. "Svp .?les glaces ne sont pas sur l'écran ? " dommage de ce temps là ?^^ pas de souci venez au comptoir " allez y !
Bonjour 😃 Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver un moment de fraîcheur et de calme auprès de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement ! 😊
Commande au drive du grand n'importe quoi ! Manque un happy meal et une salade. Lorsqu'on nous a rapporté la salade, tout en vrac dans le sac !!!! Concernant les boissons n'en parlons pas non plus! 2 petite et 1 grande alors qu'il y avait 2 maxi best of, l'ICE tea de la flotte poubelle.
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés pour les erreurs dans votre commande. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Inacceptable menu de 9 nuggets commander 4dans le sachet avec une boîte de 20 avec 16 nuggets dedans du vol
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande de nuggets et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas mauvais en soit, mais service très lent et quasiment froid pour les frites... Personnel très sympatique
Cher Michael, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant McDonald's™ Montereau. Nous sommes désolés d'apprendre que le service ait été lent et que vos frites étaient presque froides. Nous tenons à vous assurer que vos retours ont été transmis à nos équipes afin de remédier à ce problème. Nous nous excusons également pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée. McDonald's™ Montereau 😊🍟
Burger vraiment pas copieux , vu les prix pratiqués
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Malgré une commande à une borne, le service à table a été très long Table non nettoyée au fur et à mesure des départs des clients
Bonjour Laurence, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Arrivé au drive à 11h attente++++, personnel non aimable et manque dans la commande ,nous étions de passage dans la région,regret de s'être arrêté ici.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Service et qualité médiocre. Ambiance : salle d'attente service social
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant de Montereau. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
La table derrière la nôtre est restée pendant 30mn pleine de boisson renversée..... une serveuse à expliqué à un autre qu'il fallait essuyer en mettant plein de serviettes en papier !! Pas d'eponge chez McDo ? C'est bien les contenants réutilisables, mais un peu de bon sens pour ramasser les liquides serait bienvenu !! Lunettes des toilettes mal fixée. Pas top.....
Bonjour Marie-Thérèse, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Depuis 3 mois ce macdo plus rien ne va! Oublie tout le temps de mettre les sauces. Les negget’s mal cuite 3x d’affilée et 3 jours diffèrent ! Et les frites toujours froide. Vraiment dommage. Je n’y retournerais plus
Bonjour Cédric, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Au top le personnel géré par une charmante responsable
Bonjour Naïma, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de notre équipe et de notre responsable. Nous transmettons vos compliments. 🥰 Passez une très belle journée ☀️
Trop trop trop long c’est juste incroyable la lenteur du drive... Dernière fois pour moi ici je vous conseil de faire la même car même avec 2 voitures au drive ils sont débordé
Bonjour Sam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sont mobilisées au quotidien pour minimiser au maximum ce laps de temps. Nous transmettons votre remarque à nos équipes afin d'y porter un point d'attention ! En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Au prix qu’on paye notre menu, Il manquait beaucoup de frites
Bonjour Nassim, Nous vous présentons nos excuses pour cette portion de frites qui ne correspond visiblement pas à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes sur place afin qu'elles puissent vous l'échanger si l'erreur est constatée. Nous redoublerons de vigilance à l'avenir, afin de mieux vous satisfaire. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, L'équipe McDonald's™ Montereau
Les serveurs pas agréable même la responsable
Bonjour José, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Des articles manquants (sauce nuggets, cacahuètes des sundae), des burgers qui ne ressemblent à rien et pas appétissants, des sacs surchargés notamment pour les boissons et un personnel visiblement débordé (mais qui reste souriant)... Je sais qu'il n'y a pas de petite économies mais quand elles se font sur le dos des clients, c'est inacceptable.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
A fuire de toute urgence!! Attente 45 mn après la commande. Cheveux dans les frites. Le personnel pas top! Mauvaise gestion du personnel. Le manager n est pas commerçant car avec l attente et le cheveux il aurait pu m offrir une glace ou un café. Sa fesait 2 ans que j avais pas mis les pieds chez vous , maintenant je sais pourquoi ? Plus jamais ji retournerai
Bonjour Ilda, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé un cheveux au sein de vos frites lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très déçu dû service nocturne on m’a donner une commande qui n’était pas la mienne, plus 1h d’attente pour me donner ma commande aucun geste commercial. De plus, on ose m’accuser de vol.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur ainsi que pour le temps d'attente lors de votre venue. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Manque pas mal de produits comparé à d'autres McDo
Bonjour Toyce, Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé tous les produits que vous souhaitiez. Nous transmettons votre remarque en interne. N'hésitez pas à vous tourner vers nos équipes sur place pour en savoir plus lorsque des produits sont manquants, il peut s'agir de ruptures de stock ! En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée ☀️
Quand on viens manger une petite glace en famille tranquillement et qu'il y a une employé qui balaye autour de vous ( pendant que vous mangez ) en hurlant comme une poissonnière ( le prénom de sa collègue ) heuuu j'ai fini de balayer heinn je vais aller faire les toilettes. Bas franchement ce n'est pas agréable du tout ...
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Vous commencez à me soûler les gars ça fait 15min j’suis au drive vous avez toujours pas pris la commande du mec devant alors que je dois ramener une glace pour madame
Bonjour Dris, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue au McDrive™. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que Madame a tout de même pu apprécier sa glace 🍦☺️ Bonne journée!
Je suis allé au drive cette semaine. Accueil à peine souriant. Après avoir payé la commande, on nous a invité à patienter sur le parking…. Quel est le concept de ce drive ? 20 minutes d’attente sur le parking pour entendre un pauvre employé chargé de sacs crier le numéro de la commande concerné sous la pluie. Et oui les crieurs de rue datent du 16eme siècle… Je n’y remettrai plus les pieds, je préfère faire 10 km et aller à écuelles. A bon entendeur
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été optimal. Nous transmettons vos remarques à nos équipes afin qu'elles puissent s'améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
25mn d attente ce soir, j'ai réglé à 18h50 et reçu ma commande à emporter à 19h17. La moitié des sandwichs froid. Et comment exprimer ces employés dans le speed, concentrés mais sans enthousiasme, ni sourire. Heureusement que ce n est pas tout le temps le cas. C est sûr que plus on attend, plus on observe.
Bonjour Karine, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous allons transmettre votre avis à nos équipes pour qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir un service de qualité. Merci pour votre retour et votre patience. Cordialement.
Dimanche 23 juillet 19:57 Nous avons pris des sundaes (glaces).Très déçu des proportions (de moitié). On est passé au mini sundaes .je ne reviens plus.mais le tarif n a pas changé .
Bonjour Kamal, Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Nous prenons en compte vos commentaires et nous les transmettons à nos équipes qu'elles s'améliorent sur ces points. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Service rapide, et la jeune qui à pris ma commande était très simpa et souriante.
Bonjour Chefia, Merci pour cette belle note ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipière. À très vite, bonne journée ☀️
Actuellement au drive déjà pour commencer j’ai dis 3/4fois ma commande mon interlocutrice ne me comprenez pas de deux elle ma demander de me déplacer jusqu’à l’endroit pour payer au drive j’ai encore énoncé ma commande elle ne me comprenez pas et de plus elle me demande d’attendre par ce que sont ordi marche pas ce n’est pas la premier fois que j’ai des soucis dans ce McDo et je pense pas que sa sois le dernier
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre passage au McDrive™. Nous allons transmettre votre avis à nos équipes pour qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bonne journée.
J' ai pris un menu crispy à emporter avec des potetoes. Pas de sauce( pourtant commandée). Pas de serviettes non plus. Le filet de poulet était tellement cuit qu il en était dur et sec..
Le restaurant et bien situé sauf ,l'accès au niveau de la sortie du rond-point pour entrée au drive pas évident lorsque l'on ne connaît pas, des améliorations seraient nécessaires
Bonjour Marie Paule, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Menu pas très facile à digérer um ingrédient peut être juste cela fait d'eux fois sur deux est ce un problème d hygiène ou de fraîcheur de toute façon c est rédhibitoire dommage jamais eu à redire sur le 'macdo de Sens ville et pourtant avec une fréquence d une fois par semaine et en plus avec un accueil agréable voilà tout est dit
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. Afin d'être contacté rapidement par le Directeur du restaurant, pourriez-vous nous contacter par MP sur Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
De touts les McDo ces le pire je n es jamais vue , 1 h d attente pour 2 sandwich , porte pas de gant , service très désagréable , je ne recommande pas .
Bonjour Mallory, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous transmettons votre message aux équipes pour qu'elles puissent remédier aux points mentionnés. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons mieux faire. Merci encore et à bientôt! 🍔
Manager très sympa néanmoins l’insolence d une de votre personnel laisse à désirer que vous soyez en manque d effectif ce n est pas le problème de la clientèle !! Vous êtes un fast food ce qui veut dire restauration rapide !! Il suffit simplement d avoir les bons mots afin de faire patienter la clientèle mademoiselle !!!!! Ou alors changez de métier et ne soyez plus en contact avec la clientèle
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. Nous avons transmis votre commentaire à nos équipes afin qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires pour s'assurer que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Merci et bonne journée.
Évidemment ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'était bon et vite servi.
Bonjour Roger, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Merci pour votre avis et à bientôt ! Cordialement 🍔
Quelle nullité ...pas de frites dans les boîtes ou 6 ou 7 qui se bagarrent..plus molle tu meurs ...des wraps poulet commandés b h tu auras droit à des wraps chèvre comme a chaque commande des erreurs ...je ne recommande pas du tt ce mc Donald est nul...
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. N'hésitez pas à vérifier votre commande avant de quitter les lieux afin que nos équipiers puissent rectifier la commande ! Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les nouvelles dose "macdo" selon le personnel !!! Pour 4e c'est juste un scandale !!! Publicité mensongère vu que sur les photos il déborde!!! La campagne avec du snake coûte trop chère pour des glaces remplis?!
Bonjour Roxane, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Lieu que je connaissais pour m'y être restaurer mais rarement sur place je ne faisais que emporté ce que je mange. Mais bon moment quand même
Bonjour Edouard, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous apprécions votre fidélité et votre soutien. Nous sommes conscients que la prise à emporter est une option très pratique et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une excellente journée ! 🍔
Franchement on ne s’attend pas à un service irréprochable en allant chez Macdo mais il y a des limites, il y a toujours des problèmes mais là c’est fini nous ne reviendrons plus!!! Déjà la caissière s’est trompée lors de la prise de commande , ce que l’on remarque lors de l’attente sur le parking pourtant je pense que l’on s’exprime clairement, attente interminable sur le parking en plein soleil, puis réception de la commande sans surprise, des erreurs, aucune sympathie et aucun geste commercial de leur part. Lors du repas nous remarquons des sandwichs qui ont dû être jetés de sac en sac, totalement détruits, frites ignobles et potatoes certaines pas assez cuites.
Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Des mous a l'accueil qui laissera votre commande refroidir 5 - 10 min avant de vous l'a donné et des incompétent en cuisine qui se tromperont dans vos commandes. C'est malheureusement devenu systématique. Je vous conseil de faire un détour de 10 pour aller à celui de Moret, sauf si vous aimez manger froid des trucs que vous n'avez pas commandé
Bonjour Bob Simon, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Au drive, pas de serviettes, pas de sauce pour les poteoses ni pour les frites, les produits comme partout ailleurs Mac D0, un service qui laisse vraiment à revoit
Bonjour Waldo, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons pour ces oublis de sauces ainsi que de serviettes Bien à vous
Nous avons été servis rapidement, en 10 minutes ; lors de notre passage il y avait assez peu d'affluence. Les produits étaient chauds et il ne manquait rien. Généreux concernant les glaces :)
Bonjour Julie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Beaucoup d'attente pour une boîte de nuggets au drive et bien sûr il n'y a pas les sauces 🤬🤬🤬🤬🤬
Bonjour Sandra, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Scandaleux. On effectue une commande au drive, il manque des produits. On appelle le restaurant, on tombe sur le responsable très reconnaissable par son rire. On lui explique la situation, il continue de dire « allo » sans cesse en RIGOLANT pour ensuite nous raccrochez au nez. Les oublies ça arrive, mais le manque de respect envers ses clients ça par contre ça serait à éviter.
Bonjour Nassima, nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Ce soir ,je commande un Best of big mac et un menu salade césar, je paie j attend ma commandeon me la donne en me disant bon appétit, OK, et j allais partir je me suis dit vérifions il n y avait pas de salade césar (rupture) je le conçois mais on ne vous donne pas une commande avec une salade à 14e en vous disant bon appétit ils ne vérifient pas les commandes alors ok on m a rembourse en me faisant gentiment cadeau du coca , mais je trouve non professionnel cette façon de donner sans verification Comme il est dit .....je suis venue, j ai vu, je ne reviendrais plus
Bonjour Eimrin, Nous sommes navrés que nos équipiers n'aient pas vérifié votre commande. Nous faisons remonter votre remarque à la direction afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Une image vaut mille mots.
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Pouvez-vous s’il vous plait nous apporter quelques précisions concernant votre insatisfaction ? Bonne journée.
Prendre à emporter, rentrer chez sois et voir qu’il manque un produit, refaire la route inverse pour qu’il refasse la commande, repartir et se rendre comptez que même la commande refaite il manque encore un produit
Bonjour Gwen, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mac Do baisse en qualité. Les sundae sont riquiqui au fond du pot, les macflury n'ont presque plus de garniture....et j'en passe. Peut-être vais-je me tourner vers burger king !!???
Bonjour Elisabeth, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
J’étais désagréablement surprise des prix très élevés du McDo de Montereau-Fault-Yonne. La boîte de 20 nuggets qui coûte désormais un peu plus de 14 € !!! C’est hallucinant et pas normal ! Alors qu’il y a d’autres McDo qui les font pour 4€ de moins !!! A ce prix là, ce serait aux employés de débarrasser les plateaux!!! Je déconseille ce McDo mais c’est le seul près de chez moi donc la prochaine fois que j’irai, pour leurs prix exorbitants je ne débarrasserai plus!
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Service nul frite froide . Service au ralentie pas digne d un fast food a revoir et equipe tres lmal organiser c le client qui se trompe ne se remet pas en question aller a burgerking franchement 🌪 en plus comme franchiser pense juste a prendrr votre vommande pour le chifre mais service reste a desirerZÉ
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous les transmettons à l'équipe pour leur permettre d'améliorer le service. Nous sommes conscients que le service peut parfois être lent et nous nous efforçons de le rendre plus rapide et plus efficace. Nous sommes désolés pour le mauvais service que vous avez reçu et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors d'un prochain passage. Cordialement, votre McDonald's™ Montereau.
Frites burgers froid aucun mot du personnel..personnel froid..vraiment que le manager fasse son travail
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le drive de ce restaurant est une horreur ! A chaque fois que j’y passe il me manque toujours des sauces , ou autre , et quand il ne manque rien voici l’état dans lequel on retrouve nos burgers …. Et ceci est le résultat d’un passage a 15h donc pas d’affluence qui expliquerait une précipitation pour la préparation, nous étions 2 voitures dans le drive , une attente de 15 minutes burger froid et sauces manquantes, boissons avec glaçons alors qu’on avais bien demandé le retrait des glaçons. Lorsqu’on demande un échange de boissons ils ont mis 5 minutes a en apporter des nouvelles avec de la boisson qui dégoulinait des verres. Autre chose, impossible d’ajouter un article oublié une fois arrivé a la fenêtre de paiement on nous demande de refaire le tour pour commander ce qu’il manquait alors qu’on avait pas encore payé… à fuir
Non seulement les menus sont devenu extrêmement cher, non sérieux presque 10balles un menu basique c'est abusé, mais en plus vous trouvez 3 frites qui se baladent dans la cornet... a ce prix là c'est une honte. C'est définitif, adieu mcdo, bonjour burger king
Bonjour Émilie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Trop d'attente pour un mc do, 20-25 € pour 2 menus simple, trop cher. J'imagine une famille, avant on mangé mieux et moins cher, maintenant faut limite être riche
Bonne propreté du restaurant, service rapide mais par contre plus de frites dans les cornets !
Bonjour Aline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la rapidité de notre service . Nous transmettons vos remarques à nos équipes afin d'améliorer notre offre et proposer plus de frites dans nos cornets. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt! Avec nos meilleures salutations, McDonald's™ Montereau 🍔
McDo a fuir. attendre en moyenne 30min pour la commande a emporté, il manque toujours quelques choses, erreur de commande etc... Personnels désagréable et insultant envers les clients.
Bonjour Chloé, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je suis passé au drive a 23h50, la barrière à été mise derrière moi, j’avance à la borne pour commander, on me dis c’est trop tard c’est fermé par contre le client devant moi on as pris sa commande. Macdo de Varennes-sur-Seine à fuir, le burger king est de loin le meilleur et est bien moins chère.
Bonjour Yanis, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Attente très longue avant d' être servi malgré une commande très simple et passé par la borne. Personnels désorganisés et peu rapide . Etablissement peu soigné .
Bonjour Alain, Nous comprenons votre frustration et nous regrettons que vous ayez dû attendre si longtemps. Nous tenons à vous assurer que votre avis est pris en compte et que nous transmettons votre message à nos équipes pour y remédier. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Une attente interminable au drive (environ 10min), personne au paiement. Impossible de commander, je fini par partir. J'arrive là où l'on doit récupérer la commande et on me dit "il faut régler d'abord régler la bas" En indiquant le guichet derrière moi.J'indique qu'il aurait fallu que je puisse commander... Et mon me répond "il faut patienter" . Je ne suis sûre qu'ils comprennent le concept de "fast food"....
Bonjour Sonia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre passage au McDrive™. Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous allons transmettre votre message à nos équipes pour qu'elles puissent trouver une solution à ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir un service rapide et de qualité. Bonne journée.
Visite le mercredi 15/03 Si je pouvais ne pas mettre d'étoiles du tout je le ferais !!!!! Plus jamais mais alors jamais ! Commande reçu froide avec tellement de temps d'attente du coup j'ai renvoyer ce qui était froid on me ramène la commande cette fois si chaude mais avec suprise du bacon la ou il n'en fallait pas . Du coup j'y retourne 2ème fois on me dit qu'ils m'en ramènent 1 autre je retourne m'assoir je trouve sa trop rapide je regarde le burger qui était froid mais en plus de sa avec un morceaux de bacon encore présent. C'est vraiment ce moquer des gens franchement c'est tellement irrespectueux. Si c'était une allergie ? Les employés sont ils conscients de leurs acte médiocre ?
Bonjour Tiago, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous sommes conscients que votre sécurité alimentaire est primordiale et nous nous excusons pour cette erreur. Sachez que nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à nos clients. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une étoile parce qu'on ne peut pas donner moins . 3 aller retour au comptoir pour avoir des frites de légumes chaudes et j'étais pas là seule à revenir . Et le pire , c'est qu'on dérange a demander , alors on replonge les vieilles frites , ce qui fait que c'est immangeable et le reste est froid ....
Bonjour Sofie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Le pire des Mac Donald que j ai goûté de ma vie . Mon Deluxe froid et sans sauce les frites pas cuite correctement et avec une huile sûrement pas changé depuis un moment vu les résidus sur mes frites sans parlé du coca coupé a l eau même plus pétillant alors que je l ai pris sans glaçons une horreur. Je déconseille fortement et je préconise un contrôle sanitaire rapidement histoire de respecter la clientèle et la restauration en général merci
Bonjour Gregory, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Sachez que l'hygiène et la qualité sont pour nous des priorités et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant et de la cuisine plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Comme assez souvent des erreurs dans la commande. J’ai pris l’habitude de vérifier en partant du drive mais si je doit même vérifier la présence ou non de coulis dans ma glace ou si le choix de ma boisson a été respecté cela devient compliquer. De plus que le macdo étais vide et le drive idem. Au final pour cette fois j’ai eu du caramel dans mon mac Fleury alors que j’avais demander sans coulis (mon conjoint ne le mangeras pas c’est formidable au vu du prix) et un ice tea pêche au lieu de Green (je ne le boirais pas je n’aime pas ça) les sandwich froids. je sais que ça fais un peu meuf qui se plaint pour pas grands chose mais bon à un moment quand on paye on aimerais avoir se que l’on demande. Sinon l’équipe est agréable et gentille
Bonjour Océane, nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande. Pouvez-vous nous écrire en message privé Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques et votre mail svp. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Plusieurs venu dans ce fast food il manque toujours quelque chose si ce n'est pas la nourriture cest les jouets pour enfant les frites son froide hors que j'habite à 5min donc ce n'est pas le peut de route que j'ai fait qui les a refroidi les big Mac hamburger Mac chiken son mal fait tout déborde tout le temps un gros effort à prévoir
Bonjour Florian, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Déçu une fois de plus par ce McDonald's montereau, extrêmement lent, commande au drive froide. Après vérification, il manquait un sandwich. J'en fais la demande, surprise une fois à la maison, pas de viande dans le Burger. Une catastrophe !!!!
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Toujours aussi decevant GEL OBLIGATOIRE INSCRIT EN GROS SUR LA PORTE, MAIS PAS DE GEL dans le distributeur, pas de savon dans les WC... Commande de 2 cafés, servis dans des verres sales, Egg muffin dans le happy meal immangeable, dur comme de la pierre !!!!
Bonjour Maya, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera transféré à nos équipes afin de remédier au points mentionnés. Nous vous invitons tout de même à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je vient de passer commande au drive la fille qui sert n’arrête pas de rire que ce sois à la prise de commande ou au réglage je l’ai pris pour moi ! Quand on lui donne les pièces elle nous répond je cite « je vais devoir tout recompter » bah oui fait ton métier non ? Je ne remettrais plus jamais les pieds ici ! Inadmissible ! Sans compter le service super long pour deux boites de nuggets !
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Sachez que les rires de notre employée ne vous étaient absolument pas destinés. Concernant le service, sachez que notre équipe est mobilisée quotidiennement pour réduire au maximum le temps d'attente de nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Salle et toilettes manque d'hygiène total. Repas servis froids. Personnel peu aimable, à fuir! D'autre part une vintaine de glaçons par cette en plein hiver c'est beaucoup trop, meilleur moyen pour économiser de la boisson. Quand vous enlever les glaçons il vous manque la moitié du verre. De gros efforts à faire.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Accueil exécrable. Attente de plus de 45 minutes alors qu’on était seul. Il a fallu qu’on claxonne pour qu’on prenne notre commande après 20 minutes d’attente devant la borne. Ils se sont trompés dans nos menus, les sandwich étaient pas frais. Il n’y a rien qui va et je vous conseille de fuir ce restaurant. Ils ont gonfles un max leur prix. Un Burger King est quelques minutes plus loin, et est largement meilleur.
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le pire mac do de France. A chaque fois que je commande à emporter il manque soit la moitié de la commande soit des erreurs de produits mais toujours en ma défaveur... aujourd'hui j'ai commandé 2 maxi best off boîte de 9 et j'ai eu 2 boîtes de 6... Ras le bol, je vais devoir prendre à nouveau ma voiture pour récupérer mon dû. La manager stresse les employés en leur gueulant dessus et conclusion ils font n'importe quoi.
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour ces oublis ou erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
15mn pour trois boissons une glace, service de qualité et rapide génial pour un fast food.....
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Évitez le drive. Beaucoup trop d'erreurs dans la commande. La boîte de 6 nuggets n'en contient que 4. Une erreur de sandwich. 3 erreurs de boisson. Temps d'attente trop élevé.
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés pour les différentes erreurs dans votre commande Drive et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir dans notre restaurant Bonne journée.
Vous prenez une commande à emporter. Vous vérifiez que le compte soit bon quand même niveau sandwich par rapport à ce que vous attendez. Finalement une fois chez vous vous déballer votre mcbaguette pour vous rendre compte qu'ils ont oublier le steak..... On devais déjà vérifier les quantités avant si maintenant faut aussi vérifier le contenue de nos burger on est pas rendu
Bonjour Benoit, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service au top, équipe professionnelle et souriante. Jamais d’oubli et les produits sont toujours de qualités lors de nos visites. Parfait 👍🏼
Bonjour Alicia, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
On s'est arrêté pour consommer seulement 2 boissons. Au final mon coca était percé il a fallu que je l'avale limite d'une traite pour éviter de perdre trop de coca dans mon plateau. Les toilettes sont hyper sale. Et on a limite l'impression de les ennuyer quand ils nous servent à table. Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoiles parce qu'ils ne méritent même pas 1 étoile.
Très mauvaise gestion du drive, on nous demande de nous garer sur le parking pour attendre la commande, la pauvre serveuse marche sous la pluie et 2 degrés.... elle cherche les voitures, la commande a le temps de glacer.... du grand n importe quoi, pourquoi ne pas faire tout simplement comme les autres mc do qui laissent les gens du drive patienter dans la file?....
Bonjour Amandine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en McDrive n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
-3 degrés dehors, idem a l'intérieur. Samedi 17/12/22..... On fait les magasins de la zone. On vient prendre un café pour se réchauffer..... Mauvaise idée. Pas de chauffage et en plus la ventilation en route ... Autant dire, courant d'air dans le resto..... N'importe quoi. Les gens gardent non seulement le manteau mais bonnet voire les gants pour certains enfants... Super idée de la part de McDo..... Mais quel manager peut réfléchir ainsi!!! Et encore, je pense aux salariés en salle... Parce que en cuisine, je pense qu'il doit faire bon!!!!
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si la température en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité d'accueil que nous souhaitons pour nos clients. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable vous contactera dans les prochains jours. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Bon c'est McDo quoi ! il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'autre ! sinon il est propre mais beaucoup d'oublie dans votre commande au drive tjs vérifier.
Bonjour Mouna, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous comprenons votre frustration concernant les oublis dans votre commande et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous les transmettons à nos équipes afin de remédier à cette situation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Cordialement, votre McDonald's™ Montereau.
Après avoir attendu 30 min d'être servi à table , repas froid. Et un sunday sauce chocolat sans Chocolat et avec un liquide bizarre Toilette immonde et pas d'eau pour laver nos mains.. A éviter
Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je suis venue un mercredi soir .30 min d attente pour un simple menu pour au final que ma commande n’a même pas été prises en compte je trouve ça inadmissible. Même pas de geste commercial de votre part je ne reviendrais plus jamais à fuire.
Bonjour Benjamin, nous sommes navrés pour cette attente et pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin de vous assister. Nous vous remercions par avance, bonne journée
Aujourd'hui le vendredi 21 novembre vers 11h30-45 je demande des mac eggs en précisant pas trop cuit car je sais que le mac do de Montereau de base quand je commande je suis géneralement déçue, il y a toujours des problèmes ; mais là, obligée de mettre un commentaire. Du coup j'ai quoi ?! Tout ce que je n'avais pas commandé. Des macs eggs trop cuits et secs, tellement qu'on dirait une sorte de biscotte et certainement pas un pain à hamburger. Avec un arrière goût de rassis. Les pires que j'ai mangé. Ne parlons pas de l'attente pour 2 sandwichs, avec un restau vide à cette heure-ci. On m'a fait attendre sur le côté au drive.
Bonjour Jennifer, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement,McDonald's™ Montereau
Très bon et très rapide. Cependant vérifiez votre commande au drive, car très souvent des aliments sont oubliés. (Surtout les sauces)
Bonjour Caroline, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite ;). Bonne journée.
Tables et banquettes graisseuses, les frites ont été cuites et re cuites, les burgers à peine chaud d’ailleurs il en manquait 1 ainsi que les sauces. Je me suis rendue au comptoir, le personnel passe à côté de moi sans s’occuper de moi, le manager également. Après une quinzaine de minutes, j’ai réussi à trouver une personne pour me donner ce qu’il manquait et bien évidemment ce que j’ai consommé était froid! Vraiment un mcdo pourri de a à z. Septembre 2022 Nouveau passage cette fois-ci au drive commande pourtant simple.. 3 menus mc first 2 au poisson et 1 au poulet. Arriver en caisse, on me fait payer 2 menu 1 poulet et 1 poisson et 2 sandwichs poisson à 11€ juste les 2 poissons. Au moment de retirer la commande j’explique à la personne que ce n’était pas 2 menus mais bien 3 menus et qu’on m’a compté du coup 1 sandwich en plus. La personne me remet une partie de la commande qui bien sûr arrivé chez moi est congelée puisqu’on m’a demandé d’attendre pour me remettre le menu manquant ainsi que le remboursement du fish en trop. On me rembourse et on me donne 1 burger.. Sans les frites et la boisson.. Nous devons encore attendre.. Arriver à la maison la personne nous avait donner 3 fish et pas de poulet.. Flemme de refaire demi tour, j’ai manger de délicieuses frites congelées. J’aimerais que le responsable au lieu de me copier coller un message déjà tout fait agisse comme un responsable et me rembourse ma commande.
Bonjour Kenza, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant, afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Manger rapidement pour pas cher. Servie 2 min après la commande, parfait💪😉👌👍 Grand parking.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Comme régulièrement, il oublie quelque choses . Après restaurant rapide propre , pas rapide avec leur nouveau fonctionnement. D'ailleurs pour tout les Mac do les sandwich ne juste tiède bien dommage. Avant c'était meilleur.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons si vous le souhaitez, à vous rendre en restaurant afin de pouvoir échanger avec vous à propos des sujets mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Il est 10h14 les tables de dehors n’ont pas été lavées, elles sont toutes collantes même le sol n’est pas nettoyé. Alors ne parlons pas des toilettes la chasse même pas tirées et pas nettoyées. Le personnel est aimable.
Bonjour Louana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Passage le 11 octobre au drive Arrivée 20h50 reparti à 21h25... Il n'y avait qu'une voiture devant la notre.... Pour un fast food je trouve ça long. Et c'est souvent le cas à Montereau... Un manque de personnel sûrement....
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos équipes. Bonne fin de journée.
Je met une étoile car je ne peut pas en mettre zéro !! Vraiment nul a chaque passage au drive un oublie, sa oublie même carrément les menu enfants complet, toujours obliger d’aller également réclamer les sauces car elles ne sont jamais mise dans les sacs ! Ont y retourne en exigeant de se faire également changer les frites et les sandwichs pour pas manger froid et finalement on se fout ouvertement de notre gueule car les frites n’ont pas été changer ! A fuir clairement soit les équipiers ne sont pas assez formés soit ils en ont carrément rien à faire .
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le service était rapide même avec beaucoup de monde, la propreté ok, le déjeuner était bien fait. note 8.
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour et cette photo ! A très bientôt en restaurant :)
Très très très lent, Commande à emporter, payée au comptoir. Le café a été préparé de la commande payée mais les muffins ont prit 15 minutes pour être préparés (4 muffins), alors café froid et en plus café noir à la place de café au lait. J'ai eu le temps de commander 2 jus de pommes entre temps. Et quand la commande arrive enfin... café mal fermé, un jus manque. C'était des menus brunch à 9h15 un client avant moi (2 muffins et jus), personne d'autre après. S'il avait du monde j'aurais compris la manque du temps, le stress...mais sincèrement le pire service dans un macdo de ma vie. Et je connais bien le sujet... Les muffins ok.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
A chaque visite nous avons remarqué un très bon accueil d'une équipière prénommée Angélique, plateau servi avec le sourire, agréable, avenante avec la clientele, s'occupe très bien de la salle tables propres, poubelles vidées. On sait souvent dire quand cela ne va pas mais il faut aussi le dire quand ça va! L'ensemble du restaurant est bien mais vraiment ce que je retiens à chaque visite c'est cette équipière ! Bravo madame et merci, grâce à vous notre visite est encore plus agréable!
Bonjour, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗
Je veux bien qu’on oublis la sauce ou un fromage dans un sandwish.. mais alors oublier le steak c’est du jamais vu !! Bon a rien 🤦🏻♀️
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 01.64.32.40.19, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
L enfer ce Macdonald personnel pas aimable du tout personne en salle pourtant 25 minutes d attente pour avoir la commande sur place et les big Mac bâclés
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettrons votre message à nos équipes afin de remédier à cette problématique. Cordialement.
Commande récupérée sans sauces pour les nuggets et sans serviettes ; si ce n'était que ça, à la limite je n'aurais rien dit... Mais quelle fut ma surprise de constater que même dans mon 280, il manquait aussi le steak. C'est quand même la pièce maîtresse du burger qui manque...
Bonjour Johan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au 01.64.32.40.19 afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Attention, incroyable mais vrai : le lundi 26 octobre (soirée) une amie commande au Drive de Montereau. En ouvrant la boite de nuggets, son petit garçon trouve UN nugget (au lieu de 6) avec un petit mot à l'intérieur disant "Bon appétit". HALLUCINANT !! Un manque de respect et de professionnalisme incroyable. Une "blague" de très mauvais goût. Si certains membres de vos équipes ont le temps de faire ce genre de "plaisanterie", il faudrait peut-être penser à réduire vos effectifs.
C'est bien pour un MacDo. Parfois les commandes sont incomplètes et parfois les commandes sont plus importantes que ce que nous avons payé ! 😜
Bonjour Amandine, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋
Je suis allergique au lactose et ça fait 2 fois d'affiler que je vais au Mac do que je commande sans fromage mais toujours la même choses ils me mettent du fromage !!! Pareil j'ai payer mon Best of à 9e et j'ai même pas la moitié de mon coca c'est si dur de remplir un goblet !! A éviter le Mac do de Montereau C'EST UNE CATASTROPHE !!
Bonsoir Victoria, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
J'aimais beaucoup ce restaurant et je trouvais qu'il était bien tenu mais malheureusement ces derniers mois chaque fois que je viens cela se passe mal soit des oublis sur ma commande soit des erreurs grossières sur les produits , soit des aliments tièdess
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous nous excusons pour les erreurs dans vos commandes et pour la température de vos produits qui ne semblent pas respecter les standards que nous souhaitons pour nos clients. Par ailleurs, pourriez-vous nous contacter par message privé de notre Page Facebook pour nous informer plus en détail de ce dont vous avez été témoin, afin qu'un responsable puisse vous assister au mieux ? En espérant vous revoir pour une expérience plus plaisante, Bonne journée.
Mise à jour le 3 juin : 4 nuggets au lieu de 9.... 3 Mac do différents, 3 escroqueries... On paye et on a pas ce dont on a payé. Mise à jour suite à votre réponse: Rien à, faire de votre page FB... C'est pas fb qui va réglé mon problème... C'est à vous de rapporter le problème si ils vous semble qu'il y en à un... Bref bonne continuation.
Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Triple cheeseburger avec des steaks minuscules. Peu de bornes. Pas de salad bar. Salle climatisée. Beaucoup de personnel pour peu de clients. Toilettes propres, tables tout juste propres. Terrasse avec jeu pour enfants.
Photo a l'appuie. Apparemment les timer ne sont pas respecté et ca ne leur pose pas probleme puisque le sandiwch "est tjrs chaud" ! Non respect des process, personnel pas aimable, reunion en plein milieu du resto au lieu de soccuper des clients... tres décu.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montereau-Fault-Yonne ?
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