Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Un accueil extra de la part de l'équipe, notamment Finch, très sympathiques et qui nous a fait beaucoup rire. Les commandes sont complètes et de qualitées. #Meilleurmcdodemontpellier
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Mcdo bien situé dans la zone commerciale Odysseum, en face du cinéma, Bornes pour commander facilement et rapidement, Parfait pour se faire un petit plaisir de fast-food improvisé
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Elody, nous sommes ravis de vous lire ! Très bonne journée et à bientôt 😊
Restaurant sale, aucune table propre, le sol et collant et plein de frites. Les toilettes sont un nid à bactéries.
Bonjour Tim, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Horrible ! Hygiène catastrophique Burger honteux une odeur dans les frite à vomir 🤢 ! Je ne recommande absolument pas à fuir !!!!! Un contrôle d’hygiène serait le bienvenue ! Si zéro étoile existerais ça serait le cas.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Après avoir passé ma commande un menu maxi Big Mac avec un Happy Meal on m'a apporté le plateau avec une moyenne boisson pour le maxi et un Happy Meal sans Happy Meal il y avait juste les Nuggets et la boisson la personne est partie chercher une boîte avec le jouet puis il m'a changé la taille de la boisson mais il manquait aussi les frites du Happy Meal sans compter l'espace café où l'on m'a dit de passer commande sur la borne malgré que certains produits n'étaient pas en vitrine et après avoir passé la commande on m'a dit le produit est en rupture vous rembourse sans compter l'état de la salle les places disponibles toutes les tables étaient sales pas une seule été nettoyé ça sera bien ma première et ma dernière fois dans ce McDo
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Personnel très sympathique, rien à redire sur le service.
Merci pour cette belle note Sylvie, nous sommes ravis d'apprendre que les qualités d'accueil et de service de nos équipes vous ont apporté entière satisfaction 😊 À très vite en restaurant !
Le mc morning qui passe de 6 à 8 euros pour la formule brunch et pareil pour les duos sale ou sucre Je ne viendrais plus faut arrêter de délirer
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !
Je suis venue à ce macdo jeudi 14 septembre à 12:00 la manageur poster était très très très désagréable, pas polie ect
Bonjour Natisha, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant l'accueil dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir faire un point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant très sale table non nettoyer sol très sale ne parlons pas des toilettes immonde
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Honteux ! Ce Mac Do réduit la taille de ses gros burgers historiques en les vendant au même prix ! Honte à vous ! Votre enseigne est à vomir !
Bonjour Freddy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Les recettes de certains de nos burgers ont évolué afin de vous offrir une meilleure qualité. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience plus concluante ! Bonne journée.
Je suis arrivée à 11h30 dimanche 10 septembre, le sol était déjà collant quand on marchait. Le big tasty est arrivé froid sur un plateau où l'eau pétillante avait été renversée. La serveuse l'a passé au micro-onde. Cette fois il est arrivé bien chaud mais dans quel état! De plus, ils ont passé 20min à crier et nettoyer des "cafards" selon les dires d'une employée. Tout cela derrière le comptoir des "viennoiseries". Pendant que d'autres employés rigolaient et que celle avec la chemise mauve grimaçait et avait peur des "insectes" vivants..
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse revenir vers vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Client depuis des années dans ce Mac Donald le service est déplorable depuis un moment. Attente, erreurs de commande, etc… Ce qui m’a poussé à écrire cet avis négatif est notre dernière expérience où nous nous sommes présenté samedi dernier au Drive à 18h20 avec seulement 3 voitures devant nous. Nous avons pourtant été servi à 19h00!!!! Aucune communication d’un quelconque problème donc pris en otage dans la file d’attente avec des enfants assoiffés dans la voiture, car on ne peut plus sortir du Drive….juste un petit « excusez nous de l’attente » du bout des lèvres. Cerise sur le gâteau les Big Mac avaient été fait avec des pains d’autres hamburgers!?! donc une tromperie sur la marchandise et immangeables. Si on va au Mac do c’est pour être servi assez rapidement et avec l’assurance d’avoir un hamburger identique…. Dernière fois dans ce Mac Donald.
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ce temps d'attente ainsi que pour cette erreur de conception et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le service est à améliorer ! Plus de 20 minutes d'attente sur place, pour une commande faite à emporter sur l'application McDo !!!
Bonjour Ahmed, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je met 5 étoiles car Lucie la personne en charge du drive le samedi 09/09/23 était tout simplement adorable je suis amoureux et souhaite me marier avec mon instagram : kaysan34
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment !
5 étoiles pour Finch au drive : je suis une cliente très régulière de votre établissement, et votre salarié est une perle. Une prise de commande efficace, des explications complémentaires sur une promotion, la proposition d’un dessert, le sourire, une gentillesse naturelle, et à chaque fois un petit mot qui fait toujours plaisir comme un « bonne route »… Aujourd’hui je me suis permise de lui demander son prénom pour lui laisser un avis amplement mérité ! Merci à vous Finch
Merci beaucoup Coralie, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite
Une horreur comme macdonald ! Des personnes dorment à même le sol, il vaut mieux refuser du monde plutot que ce soit un bazar comme ce que j'ai vu, pour les employés comme pour la clientèle. Attendre 20 min pour 1 menu enfant.. et dans une atmosphère tel quel non merci
Bonjour Margot, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos commentaires auprès d'un responsable afin qu'un point soit réalisé auprès de nos équipes. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bien à vous.
20 min d attente pour une salade une frite boissons alors qu il y a presque personnes frite complément froide et en prime mon enfant retrouve un bouchon dans sa boisson aucune excuse et je déranger le personnel je ne viendrais plus c est sûre...
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse revenir vers vous à ce sujet. Nous allons remonter ces informations à un responsable afin qu'un point soit fait auprès de nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai commandé en livraison ce samedi soir, j'ai bien notifié sandwich sans oignons car allergie, c'était farci d'oignons, donc je n'ai mangé que les frites... Impossible de les avoir au téléphone pour s'expliquer
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il n'y a plus cette ambiance d autre fois Les menu son nul Il fond plus les déjeuner le matin Il on supprimer le royales deluxe
Bonjour Pascal, Merci pour votre retour d'expérience dans notre restaurant. Nous avons toujours la formule petit déjeuner disponible de 8h30 à 11h tous les jours. Les formules du McCafé sont aussi disponibles, tout comme le Royal Deluxe. N'hésitez pas à vous adresser à un de nos équipiers en restauration afin qu'il puisse vous aider. Nous espérons vous retrouver pour une expérience plus concluante. Bien à vous.
Frites froides, burger tiède et manager acide et hermétique aux doléances. Expérience client déplorable.
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande en livraison, annulée a 10min de la livraison chez moi. Aucune explication donnée Bravo Macdonalds vous avez perdu un client. On va se tourner vers d’autres fast food bien meilleur et où le service est présent
Bonjour florian, nous sommes navrés pour cette situation. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème avec ce restaurant. Mais aujourd'hui, mon compagnon est passé au drive. Et il y a eu une erreur dans la commande, 6 nuggets au lieu de 9. Déjà que les prix sont de plus en plus élevés, ce n'est pas agréable de se rendre compte qu'on n'a au final pas ce pour quoi on a payé.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
je trouve que Mc do a perdu en qualité et que le big mac à rétréci mais et que les prix ont augmentés , dommage...
Bonjour Alex, sachez que nos produits sont toujours les mêmes. N'hésitez pas découvrir d'autres burgers pour peut-être trouver celui qui vous correspond le mieux. 😊 Bonne journée.
Pris à emporter au drive tout en vrac boissons non fermées correctement dans sac papier Arrivée au domicile ce qui devait arriver est arrivé, le sac papier complètement trempé en dessous s'est ouvert au revoir les boissons laissant une mare de Coca et Orangina mélangés et beaucoup de nettoyage Faites attention ⚠️ à fermer correctement les boissons ou alors trouvez un autre système pour les commandes à emporter Très déçue de Macdo la qualité d'avant n'y est plus malgré un prix exorbitant 50€.
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité : nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Merci d'avance.
Gros doute sur l’hygiène. Passage au drive ce samedi soir 27 Août .. Nous y avons mangé à nombreuses reprises mais cette fois mon épouse envie de vomir et moi mal au ventre toute la nuit. Sans aucune doute problème d’hygiène cette fois … Cet avis simplement pour en avertir la direction qui devrait peut être recadrer ses équipes concernant l’hygiène …
Bonjour Vince, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre par message privé via notre page Facebook : votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
Nous avons attendu presque 10 ou 15mn au drive pour se faire servir à 17h et en étant les seuls dans la queue : un grand coca et un café late ..... La serveuse s'est excusée pour l'attente mais aucun geste commercial n'a été fait
Bonjour Eleana, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Rarement vu un mcdo aussi bon ! Tout est bon ! et pourtant j’en ai fais des mcdo’s
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire ! Nous avons hâte de vous retrouver dans votre McDonald's™ Montpellier Odysseum 😍
Nous sommes venues pour les offres ( comme la plupart des clients ), est impossible d'avoir don big mac à 3e, restaurant 0 foncez chez burger king pour manger mille fois mieux et au même prix !
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception : comme indiqué par l'enseigne, cette offre était disponible uniquement pour les commandes passées via l'application McDo+ ou le site internet du restaurant. N'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook et notre compte Instagram pour ne pas louper nos prochaines offres et promotions ! Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Voilà ce qu'il y avait dans mon eau pétillante, appétissant non?
Bonjour Mathieu, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse revenir vers vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
25 min d’attente au drive pour un café à 15h30 on adore perdre notre temps. Un désastre cette franchise heureusement que Burger King se développe
Bonjour fanny, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Beaucoup de poubelles non ramasser qui s'accumulent même sur les tables
Bonjour Flo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant sale.... Dès nôtre arrivés nous avions vu une grande trace de sauce à l'extérieur, nous l'avons directement signalé à l'équipe afin que le nécessaire sois fait. Personne n'est venu et une personne est sortie avec sa commande en main et s'est complètement éclaté au sol... Nous sommes retourné au près du personnel en expliquant que nous avons déjà signalé la chose et de l'incident mais une fois de plus personne n'est venue. Nous avons mis nous même une chaise bébé ainsi que leur panneau jaune qui se trouvé à l'intérieur. Quand une personne est sortit nous leur avons redis et nous a répondu qu'une personne de l'équipe avais deja faut le nécessaire à marqué l'emplacement. Alors que non c'était nous et elle nous soutenais le contraire. En bref trop de saleté au sol intérieur extérieur, poubelle qui débordé table non nettoyé, vaisselle sale un verre reçu avec pleins de sauce déçu. Toilettes deguelasse pleins de caca et d'eau partout. Les gens sont deguelasses je le reconnais mais malheureusement les employés ne font pas le nécessaire.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Comme tout mc Do, il n'y a rien à dire... Pourtant la petite terrasse extérieure est très sympa... On se croirait en vacances !!! Malgré la présence de beaucoup de pigeons.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Après plus de 15 minutes d’attente et personne pour s’occuper de la partie McCafé (notre commande avait été mise de côté car personne ne savait faire les smoothies), nous demandons un remboursement de la commande afin de quitter l’établissement. Le personnel a été irrespectueux (deux jeunes filles blondes en chemises blanches très hautaines). De plus, les lieux sont extrêmement sales : tables grasses, les poubelles débordent, des restes de nourriture partout. Nous marchions dessus. À éviter cet été.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lors d’une commande Uber oubli de 2 burgers royal cheese : les plus chers :)
Bonjour Tristan, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Drive toujours rapide et efficace, et sans erreurs par rapport à beaucoup d'autres ... Nous tombons souvent sur une jeune dame très chaleureuse pour la commande. Pour le côté Drive je recommande !
Merci pour ce retour et cette belle note Alexia, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite en Drive ! A très vite
J’aimerais tellement mettre un 0. Vous méritez vraiment pas plus. Ça faisait 4 ans que j’avais pas mangé McDo je me suis laissée emporté à prendre un drive ce soir. Je commande un royal bacon arrivée chez moi un sandwich qui fait peur tellement il part dans tout les sens, papier mal fermé, j’ouvre je trouvais qu’il avait l’air bien sec visuellement AUCUN BOUT DE BACON. J’ai même pas eu un Royal cheese au moins il y aurait eu 2 tranches de fromage. Non la j’ai eu un royal bacon SANS bacon bravo vous faites très fort. Potatoes degueulasses. Même plus d’eau en bouteille mdr on paie un verre d’eau du robinet. Et pour couronner le tout on a pas eu le verre coca prévu dans notre menu!! Bref 0 pointé sur toute la ligne. Je continuerai d’aller chez BK dorénavant, ce n’est même plus une concurrence tellement ils sont loin devant vous.
Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande ce soir avec application de livraison .. pourtant simple …menu avec salade cesar j’ai reçu la boisson, les frites (froide et molles) mais pas de salade ! Franchement il va falloir m’expliquer comment ils préparent leur commandes et leur organisation ?? Au prix que l’on paye maintenant un menu McDo on aimerait recevoir ce qu’on commande !
Bonjour Marine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour l'oubli de votre salade et comprenons votre déception : nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous venons souvent, certes sans attentes gastronomiques, mais là il manque près de la moitié de la commande après avoir patienté très longuement au drive alors qu'il n'y avait pas énormément de voitures. Très déçus de patienter autant et payer 30€ pour avoir encore faim.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Repas sur place | Déjeuner | 1–10 € De passage sur la côte je suis passée une après-midi me restaurer avec ma famille, qu’elle ne fut pas mon mécontentement : accueil déplorable et manque de respect de la part je suppose du manager mince à lunettes qui pense diriger un établissement de prestige il faut redescendre sur terre, si j’aurais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fais, en bref passez votre chemin
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Cordialement.
Je commande une glace au comptoir. J'attends. J'attends. Puis un équipier MacDo fais une glace, et la pose. Puis j'attends. J'attends. J'imagine que ce n'est pas la mienne vu qu'on ne me l'a donne pas. Ensuite un autre équipier l'a fait tomber au sol, la reprend et la repose. Une fois fondue, un autre équipier me sers ma glace. Enfin CETTE glace tombée (certes la nourriture n'a pas été touchée). J'ai demandé donc qu'on me l'a refasse car j'ai bien vu qu'elle était tombée et que ça fait 5 minutes qu'elle est en cuisine en train de fondre, et ce n'est pas nonchalamant que l'équiper Macdonald me l'a refait. Tant que j'y suis, la bouffe reste toujours dégueulasse et trop chère, et les équipiers ne sont pas tous agréable/polis et motivés (je comprends).
Bonjour Tristan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mcdo le plus sale que j’ai vu, les gitans doivent être interdit de venir ici ils salissent tout et laissent leurs plateau sur la table aucun respect
Bonjour Matthieu, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Burger et frites froides, pas de glaçons dans les boissons, oublie du verre Coca inclus dans la commande, vaisselle sale qui déborde de tous les coté dans le restaurant, WC dans un état lamentable avec chasse d’eau cassée et supplément poubelle qui déborde de couches, tampons et compagnie …. Je n’ose même pas imaginer l’état des cuisines ! Tous ça un samedi après midi vers 16h, sans grande affluence. A fuir.
Bonjour Bérénice, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Arrivé à 8:25h pour une ouverture à 8:30h tout se présentait bien Sauf que le personnel ont nettoyé le restaurant jusqu’à 8:45h. Pas de bonjour, pas de excusez moi d’être en retard, etc… 9h01 toujours en attente de notre commande. Allez positivons… pose pipi Oui mais pas de savons et les toilettes sont en nettoyage. Bon autant dire que c’est bien le BORDEL dans ce Mac Do Notre voiture est chargée et nous n’avons pas pu déjeuner sereinement. Je déconseille donc ce restaurant pour pour une manageuse qui n’anticipe pas l’ouverture de son restaurant
Bonjour v, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Passage au drive zéro pas d’information sur les menu du coup que les habitués qui peu manger chez les américains la responsable qui me raconte des Pipos sur les soit disan Reparation à venir même pas de geste commerciale on est pas prêt de revenir restaurant de m…
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Nous sommes disponibles au 04 67 83 13 19 si vous souhaitez échanger avec un responsable à ce sujet. Cordialement.
A côté du cinéma donc pratique. Pour ce qui est de la propreté, elle est à revoir mais ça se comprend pour un fast food. Les équipiers tirent à 90% la gueule lorsque l’on doit régler en espèce et encore plus lors du service client. Les sandwichs sont vraiment faits à la va vite (j’ai retrouvé le poulet de mon mccrispy à côté du pain et de la garniture)… Je suis malade quasiment à chaque fois que je vais la bas, à savoir que (souvent) les nuggets ne doivent pas être bien égouttées j’en sais rien mais elles baignent encore dans l’huile au service et cela est écœurant. Bref, à y aller de temps en temps si vraiment pas le choix d’aller dans un autre.
Bonjour Hana, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tout simplement dégueulasse. Propreté Zéro, Manque énormément d'hygiène le goûte on dirait de la frigolite. Dommage pour une grande enseigne.
Bonjour Nagy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue : l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A fuir ! 1) accueil à la borne pourrie. Je demande quelles boissons car je ne viens pas tous les jours et je sais su il y a des nouveautés de temp en temps. Pas de chance : rupture de fanta. Et quoi d’autre ? Réponse : ben les autres trucs. Je demande à voir les sandwichs et j’entends bien que ça ennuie la personne que je prenne mon temps à choisir. Peut-être voulais je essayer quelque chose de nouveau ? Ben non, tant pis car j ennuyais vraiment la personne à l’écran d accueil du drive. Une longue attente pour arriver au sac. .. Et je pars et là , surprise ! Menu maxi best of, regardez les potatoes de ce menu MAXI?? Mdr Arnaque, Oui oui il y avait du monde à 15:45… peut-être en sous effectifs.. mais qd même.. Vraiment abusé. J’ai pas encore tout ouvert mais Waw je croise les doigts pour le reste. Nul nul nul.
Bonjour Eva, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil et de service. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commmande mc café passé et encaissé, jamais servi après 15min je vais voir en caisse, on me dis, déjà servi, demande de remboursement, sachant qu'il n'y avais personne sur place, à fuir
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience vécue au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant ! Belle journée
Très déçu !! Une heure d’attente pour avoir ma commande !!! Inadmissible une collègue qui hurle sur sa collègue sous prétexte d’arrêter d’expliquer le fonctionnement de la borne !! Franchement je ne vous le recommande pas
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette expérience vécue au sein de notre restaurant. Votre message sera transmis aux équipes pour remédier au point mentionné. Belle journée
Erreurs sur erreur sur la commande. Service à la tête du client. Comprendra qui pourra. Aucun sourire. Service client 0 et
Bonjour Jenna, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C’est bien, c’est pas trop sale et juste l’ice tea était douteux.
Bonjour Yousouf, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience : nous prenons en compte vos remarques dans un but d'amélioration de nos services 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Suite à notre passage aujourd'hui je tiens à remercier l'équipe qui nous a réservé l'accueil auquel nous sommes habitués dans les restaurants de l'enseigne. Merci également au manager d'être à l'écoute des remarques des clients et de tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité des services proposés. A une prochaine fois.
Bonjour Benedicte, merci pour ces 4 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Très bon service, les table, les poubelles et les toilettes sont très propre, je reviendrai dans votre mcdo !
Bonjour Lohan, merci pour ces 4 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire : votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Le pire mcdo de toute l occitanie. Les frites ne sont pas salé les boissons ont un goût bizarre et on peut pas se garer. Si vous cherchez un moment de détente sur votre trajet ne surtout pas s y arrêter
Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vous pouvez attendre 30 min même sans qu'il y ait de personnes qui attendent, par contre je mets 3 etoiles car une des employées a été très gentil et a su réagir au manque d'organisation alors merci !
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
20 min pour deux boissons deux glaces. J’ai du aller réclamer ma commande au comptoir qui était prête et attendant entrain de fondre employées trop occupées à discuter Lieux dégoûtants
Bonjour Allégra, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant tout en veillant au bon entretien des locaux. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
On a pris une moyenne frite et une moyenne potatoes on reçois des petits et même pas remplis on va demander pour avoir un autre on nous dit non c’est la taille là donc je vais commander la meme choses en grand cette fois on nous ramène des grands meme pas rempli seulement à moitier Donc ne venez pas si vous avez énormément faim. De deux le manger et froid dans les Burger le fromage meme pas fondue moitier a côté comme la salade ! Les tables pas nettoyées et encore moins les bancs les chaises et le sol ! Les employés sont encore moins motivés de travailler ! Inadmissible !!
Bonjour Maeva, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le bâtiment est complètement degueulasse juste à l'entrée ya 8 litre de ice tea par terre ,ya des mouche mortes et des miette partout . J'ai toucher une table sa coller on aurai dit un 50 la buche de la paillade , jvoit des petit pieds nous entrain de courir on aurais dit c'est l'Afrique. Bref les conditions d'hygiène mon l'air degueulasse
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Les menu Mac first sont passé we 4.50€ à 5.95€ - délirant - Exactement la même chose qu’avant . Vos collaborateurs ?ceux auxquels ont imposent des horaires flexibles sous payés? Ou les nombreuses sociétés pour éviter le cap du syndicat obligatoire. Bref cette augmentation là est délirante et dépasse les 30% . Vu le monde présent ce jour je ne me fais pas peur pour vos bénéfices.
Bonjour Vincent, En effet, l’augmentation des coûts des matières premières, de l’énergie et du personnel nous ont poussés à augmenter nos tarifs : nous sommes contraints à ce choix afin de continuer à offrir à nos clients le meilleur service possible, garantir la qualité offerte et maintenir une juste rémunération de nos collaborateurs. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bonne journée.
Très bien malgré de nombreux oubli dans la commande. Énormément de jeunes au service d'où sûrement tt les oubli mais personnels très agréables
Bonjour Sophie, merci pour cette belle note ! Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis, et allons faire un point en interne afin de sensibiliser davantage nos équipes à ce sujet. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite 😊 Bonne journée.
Un grand manager très mince nous a coupé en pleine commande en borne sans dire bonjour ni rien pour faire quelque chose dessus en soufflant et en parlant mal à un client pour son numéro de commande, très peu pro ça ne donne pas envie de revenir du tout. A rectifier !
Bonjour Erwan, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil. Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Juste sale par terre dégoûtant dans les toilettes impropre sur table et chaise très mal géré et entretenu
Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bon accueil, personnel serviable mais la fréquentation est catastrophique. 🤷🏼♀️
Merci beaucoup John, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le Mcdonald's le plus sale. Le sol est dans un état déplorable. Les tables et chaises aussi. Des mouches dans tout le restaurant. Le personnel est lamentable et peu serviable sans parler du manager qui est là juste pour faire beau. J'ai égaré mon téléphone et la personne qui s'est assise à ma place l'a gentiment ramené en caisse. Quand je m'en suis aperçu j'ai fait demi-tour et la personne m'a dit qu'elle l'avait donné en caisse mais les trois personnes que j'ai interrogées m'ont toute répandues qu'elles n'avaient rien vu. Même le manager. J'ai dû faire venir la dame en caisse pour qu'elle témoigne avec son ami pour que par miracle le manager sorte le téléphone de sous la caisse. Une honte tout simplement...
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'hygiène et de service. Un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de nous améliorer sur ces aspects. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Aujourd'hui exceptionnellement pour la première fois ma femme et moi nous sommes vraiment déçu du service car nos frites était froide nos menus trop cuit pas de Bacon dedans pratiquement imangable
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Même pas 23h et refoulé en famille !! C'est fort !! Un vendredi soir et pas de possibilité de manger sauf un drive , c'est quoi ce délire ??
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés pour cet incident ponctuel, et allons faire un point en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise. Cordialement.
J'ai détester se mac do, service nul 25 minutes pour une salade, Personnels qui sans fou désagréable sandwich froid ,je déconseille fortement
Bonjour Laetitia, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil et de service. Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
30min dans le drive a 00h10. Les employés sur le parkings a sortir les poubelles et se balader. Un manager qui sait gérer une équipe serait bien
Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très bon accueil, sandwichs chauds et personnel impliqué C’est rare !
Bonjour Cassandra, merci pour cette belle note et votre gentil message à l'égard de nos collaborateurs 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. À très vite en restaurant ! Bonne journée.
Passez a ce jour prendre des mc flurry aucune garniture sur les glace pas de paille pour les milshake , une attende longue au drive . Je déconseille surtout pour le prix
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Venue lundi 5, du coca étais par terre tous le monde marcher dessus personne et venue ramasser, cela à traîner durant une bonne heure avant que QUELQUIN décide de venir nettoyer
Bonjour Krystal, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin d'éviter que cela se reproduise. Si vous rencontrez de nouveau un problème de ce genre, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes afin qu'elles s'en occupent immédiatement. Bonne journée.
Je viens de commander deux sundae Ça ne ressemble plus à celui des photos de la borne de commande Pot pas très rempli et à moitié fondu lors du service à table Ça ne me donne pas l envie d y revenir
Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Manque de propreté. Plusieurs tables n´ont pas été débarrassé, tables sales, des papiers d´emballages au sol et pas un employé nettoie.. De même que les poubelles débordent... Quant au service, on m´apporte mon sunday sans plateau ni de serviette et on me le dépose sur la table qui est salle...
Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lors de ma visite le mercredi 17 mai en après midi, j’ai été désagréablement surprise par le comportement dénigrant de la manageuse envers ses équipiers. Les propos tenues devant les clients sont aberrants, je n’ose imaginer ce qu’ils doivent vivre à longueur de journée. Il serait préférable de revoir votre équipe de manageur car ce genre de comportement est inadmissible. Je ne doute qu’elle soit passé manageur sans connaître la souffrance d’être un équipier. La prochaine fois que j’assiste à une telle scène, je lui ferais nettoyer moi même le loby.
Bonjour Célia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients en termes d'accueil. Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je sors du drive à l'instant et je tiens à remercier l'équipier 49 pour sa joie de vivre et sa grande gentillesse lors de ma commande. Ça m'a réconforté après une longue journée de travail. Merci aussi à la jeune fille qui m'a donné ma commande pour son professionnalisme. Merci à toutes les deux
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Très bon peux mieux faire mais les toilettes il faut revoir ça le service un peu lent m'ai sa va je vous conseille d y aller
Bonjour Marck, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ces désagréments, et allons faire un point en interne afin de nous améliorer sur ces aspects, en espérant que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Personnel très sympa et accueillant ! Mais mc do pas très propre et extérieur non nettoyé...
Merci beaucoup Tina, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! Nous allons faire un point en interne concernant l'hygiène afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. A très vite 😊
Un personnel avenant à l'écoute des clients. Questionnaire de satisfaction sur les nouveautés Par une personne très sympathique que je félicite par sont professionnalisme. Merci de faire suive. Le 20 avril.
Bonjour Laurent, merci pour ces 4 étoiles 🤩 Nous nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement ! Bonne fin de journée 😊 Votre McDonald's Montpellier Odysseum
Le pire macdo de tout Montpellier sandwichs préparés à l’avance une horreur, une honte de servir ça.. préparer les sandwiches comme il faut bande d’incompétent ou rentré chez vous si vous voulez pas travailler
Bonjour, cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous proposons à notre clientèle. Un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. Cordialement.
De passage hier, j’ai eu affaire avec Laëtitia au service à table et je peux dire que c’est une équipière au top de par son professionnalisme et son amabilité. Il manquait une grande frite dans ma commande et Laëtitia s’en est immédiatement occupé. Équipière au top 👍
Merci beaucoup Baptiste, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Passé au drive ce jour. À la caisse on m'annonce qu'il n'y a plus de petite salade et j'accepte de remplacer par une grande frite. Arrivé chez moi je m'aperçois que la grande frite qui devait remplacer ma salade est absente. Étant à 15 minutes de route et au prix du carburant je n'ai pas fait demi tour pour aller la réclamer. Sur 3 commandes drive c'est la deuxième fois que ça arrive que la commande soit incomplète...
Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un serveur me bouscule et arrose mon fils avec les boissons. Juste un "désolé, je vous refait le plateau de boissons". Le gamin va rester avec ses fringues sales sans compensation aucune. Fast food mais pas commerçant... dommage.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour cet incident, et vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Cordialement.
Localisation idéale proche du cinéma. Service plutôt rapide. Points négatifs la propreté des WC et l’accessibilité en voiture aux heures de fortes affluences, le système de barrière automatique empêche une circulation fluide autour du restaurant et génère des bouchons.
Bonjour, merci d'avoir souligné les points positifs de notre restaurant. 👍 Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté et notre organisation au Drive et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Établissement sales, service HYPER long 30 min d'attente pour une sale peu rempli !! Personnel désagréable et qui n'arrête pas de se tromper ! Plus jamaiiiiiiiiiis !!
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant dans notre restaurant. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Personnel incompétent et méprisable. La moitié des produits ne sont plus disponibles alors qu’il n’est que 20h. (4 au total pour notre commande). 40min d’attente avec seulement 3 voitures devant nous au drive. C’est une honte. Un simple sourire et des excuses auraient fait l’affaire mais le comportement des hôtesses du drive ne passe pas, honteux
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
PLUS JAMAIS ! Je suis passée au drive après minuit : j’ai attendu littéralement 1h avant d’avoir ma commande pour au final y trouver un INSECTE MORT dans mes potatoes. Comment peut-on en arriver là ?
J'ai commandé 1 cinnamon roll. Pour commencer l'attente était trèeeees longue, les employés n'avaient pas l'air très pressés. Arrivée chez moi je déballe et je me retrouve avec un cinnamon roll étiqueté ( time)😷 au moins j'ai pu vérifié que le cinamon n'était pas périmé..... Inadmissible
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vraiment une honte ... ayant bosser dans Macdo et dans la restauration en tout genre je suis choqué.... je passe prendre un menus mcfirst à emporter...20 min d'attente du jamais vu , un comptoir salle ou les employé enjambé les ordures au lieux de les ramasser et le pire je demande un manager pour comprendre le problème il me répond qu'il servent en ordres des commande je suis le 079 ils faud attendre que les autres soient servie,même si mes produits était déjà la entrain de ce refroidir dans le beans... jamais vu ça ....il va falloir reformer vos équipes les gars !!! En propreté et en rapidité de service ! (Jai photo a l'appuie sur la propreté !)
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
15 min pour un café+ macarons et 1 happy meal 😤 pas de sauce. Le personnel n'est pas accueillant et la plupart ont des oeillères 🙉🙈
Bonjour Leila, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente et l'accueil en restaurant n'ont pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Jamais vu un endroit si crade que ce McDonalds. Des sacs poubelle abandonnés dans les coins, des déchets partout , des flaques de coca (ou similaire) grands comme des piscines, le sol qui colle…sinon les Burgers étaient secs, mal préparés et, le mien, avec un seul steak à l’intérieur alors que il y en avait 2 sur le menu. Signalé au serveur il a retiré mon sandwich et il l’a ramené avec un 2 eme streack mais encore plus deglingué qu’avant….je veux bien que c’est un fast food mais l’hygiène doit être toujours au rendez-vous!!!!
Bonjour Matteo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. Pour l'hygiène, n'hésitez pas à nous le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d'attention sera remonté à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il s’agirait de revoir la formation des employés… J’ai demandé un big tasty poulet et on m’en a mis un au bœuf (même pas en période de rush). Les erreurs sont constantes, quand ce n’est pas une erreur de viande, c’est un very parfait PAYÉ qui est n’est pas mis dans le sac. 1 fois sur 2 la commande est incorrecte ou incomplète. Et bien évidemment, quand on tente de les appeler, personne ne répond. Il serait temps de se réveiller et d’être un peu plus rigoureux sur la gestion de ce restaurant.
Bonjour Laurine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur concernant votre Big Tasty™ et comprenons votre déception. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour vérifier le contenu de votre commande et à vous rapprocher de l'un de nos équipiers en cas de manque afin qu'il puisse faire le nécessaire rapidement. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nul Au Drive:Frites froides, attente interminable bref c'est pas un fait food c'est un slow food Autre chose, un peu de civisme pour l'agent de sécurité qui s'est garé sur une place handicapé. Ca c'est moyen moyen aussi
Bonjour Fred BONNET, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. En ce qui concerne l'agent de sécurité pouvez-vous nous contacter directement au 04 67 83 13 19 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je revois mon avis car la situation a grandement évolué depuis le COVID. Le restaurant laisse désormais la totalité de ses bornes accessibles ce qui rend l'attente moins longue même en heure de pointe et on se retrouve des fois même à être étonné par la vitesse du service là où on s'attendrait à devoir patienter plus longtemps. Le service à table fait vraiment plaisir aussi car bien que ce soit disponible également chez la concurrence alentours ça ne l'est pas à la gare ou à la Comédie. Le personnel est agréable ou au moins n'est pas désagréable, ça arrive de ne pas sourire mais on sent bien que c'est plus de la fatigue que de la méchanceté (les gens ne sont pas des robots on ne peut pas trop en demander). Les responsables sont au top et on voit que l'équipe a l'air de bien s'entendre ce qui ressent sur la qualité du service dans un établissement qui doit pourtant gérer foule. Si je devrais citer un point noir ce sont les horaires pas forcément respecter (on a déjà été refusé à 22h45) je comprends bien qu'il soit nécessaire de fermer les salles en avance pour que le personnel puisse partir à l'heure mais vous me ferez pas croire qu'il faut 1h15 pour faire le ménage à plusieurs
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons faire un point en interne afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.
Cela fait déjà 2x que je demande dans ce restaurant à avoir un 280 sans tomate. L’étiquette indique bien que c’est sans tomate et surprise à l’ouverture c’est un 280 avec tomates. De plus j’avais demandé d’utiliser mes points de fidélité pour le menu à mon passage au drive. Une fois arrivé à la caisse je demande bien si la réduction a été effectué on me répond oui oui en mimant un geste pour vite payer en sans contact et au final je me rend compte plus tard qu’on ne m’a pas écouté et que j’ai payé mon menu sans utiliser mes points. Je peux rajouter qu’ils avaient oublier de me donner les verres du moment, mais aussi les sauces supplémentaires que j’avais payé en plus. Ça fait un peu beaucoup pour une seule commande. Et l’attente très longue du drive. Équipiers pas du tout sérieux, je ne recommande pas du tout, autant aller à celui de Lattes.
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 0467831319 ? En vous remerciant,
Au début je n'ai pas voulu mettre de commentaire négatif car il en faut pour que je le fasse ! A chaque fois je demande des burgers sans oignons et une fois sur deux, la commande n'est pas respectée. Merci pour les allergiques ! Le jour où il y aura un souci de santé à cause d'une commande non respectée vous ne serez pas en bonne posture. Autre expérience : Il n'y avait que 3 voitures au drive donc hors période de rush et voici ce que je trouve dans ma commande => un cheeseburger sans pain au lieu de sans oignons. Du jamais vu... Bien vérifier sa commande ou même ne pas y aller tout court !
Bonjour Anne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin de pouvoir vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
3 bornes sur 6 qui fonctionnent, je demande gentillement en caisse de passer commande car comme indiqué sur la photo il y avait possibilité de prendre ma commande. On me dit qu'on ne peut le faire que le midi. Franchement... Personnelle peut réactif et compréhensif. Update après repas : le café de mon copain arrive, il est tout bonnement infecte et de la crème de partout. On veut le faire changer, il n'y a pas foule pourtant quand j'écris ce commentaire on attend toujours le café et ça fait plus de 10 minutes. On joue le jeu pourtant on est polie, propre, on trie les ordures et on a nos masques mais clairement le personnel n'est pas enclin à la remarque et te le fera bien sentir. Impression de les déranger.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Rapide et efficace, le personnel d'accueil est courtois. Parcontre très souvent des manques et obligé de revenir donc vérifiez bien vos commandes. Régulièrement la présentation reste à désirer aussi. Photo à l'appuie.
Bonjour, nous sommes navrés pour ceci et comprenons votre déception. Nous allons faire un point avec nos équipes en cuisine aussi bien sur le montage des burgers que sur les oublis afin de nous améliorer sur ces points. Bonne journée.
De passage dans ce secteur de Montpellier, nous commandons via l'appli Click and Collect, jusque là tout va bien... L'offre du jour, 26 février 2021, réservée aux Adhérents du programme de fidélité McDo+, consistait à acheter un menu Maxi BestOf ou Signature by Macdonald et d'avoir un lot de 3 Pins offert... Génial, nous commandons de ce fait 2 menus Signature. Nous récupérons notre commande au Drive de l'établissement, l'équipe semble débordée, le service est poli mais un peu expéditif. Le parking disposant de peu de places où stationner, nous sommes obligés de rouler plus loin pour trouver enfin où nous garer pour manger. Surprise... en ouvrant notre sachet à emporter, les sauces des Potatoes sont absentes... Et les Pins qui devaient être offerts avec les menus aussi...!!! Pas de serviettes en papier non plus (mais peut-être ne donne t'on plus de serviettes, tout comme l'on ne donne plus de pailles ?) !? Les burgers quant à eux étaient délicieux, bien que le fromage était désespérément froid, et pas du tout fondu comme je l'aurais espéré... Une vraie déception que ce restaurant, promesses et offres non tenues, cela ne valait pas la peine de faire un tel détours pour obtenir un tel résultat... Nous ne reviendrons plus.
Bonsoir Lily, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés de lire votre déception liée à cette dernière expérience dans notre restaurant. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Joli petit restaurant de restauration rapide en bordure de la zone commerciale Odysseum, a côté de la clinique du millénaire, vente par drive, a emporter, ou sur place, parking gratuit 2h a proximité, mesures anti Covid mise en place nettoyage des bornes de commandes après chaque client, commande livré sur votre table en salle comme en terrasse
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–01:00 |
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Mardi | 08:30–01:00 |
Mercredi | 08:30–01:00 |
Jeudi | 08:30–01:00 |
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