Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Service en drive rapide .. Parking très petit cest dommage
merci Nicolas pour votre commentaire :) oui en effet notre parking est assez petit
Que des manges caca !! La salle est degeulasses , ils parlent mal. A eviter !!!
Bonjour Thomas, que s'est il passé ? avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Pire mcdo de France… il manque toujours la moitié des produits, on refuse de rembourser alors que les produits donnés ne sont pas ceux commandés… catastrophe
Bonjour , nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Affreux ne pas y aller Tout est nul Attention aux allergies ne refont pas les sandwichs gros scandal
Bonjour Flora, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Restaurant propre , personnels sympathique et efficace. Souvent des oublis de jus de pomme dans le menu happy meal sinon il est très bien 👍
merci Sara , d'avoir pris le temps de nous écrire ce message
Mince on peut pas mettre 0... Le pire Macdo pas de Montpellier de France je dirais. J'ai laissé plusieurs temps avant de mettre un avis car j'y suis retourné en me disant que l'erreur peut arriver une fois..et non non c'est bien la cata à chaque fois. Produit manquant, la managers nest pas agréable envers client et son personnels. Je ne dirais pas d'anecdotes car il y en a bien trop! Mais à éviter, près d'arènes n'est pas loin 😁😁
Bonjour Clara , nous sommes désolés , pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook ?
Ne postant jamais d’avis, j’étais obligé de faire un détour pour dire que pas grand chose va. Commande froide, retournée dans le sac, sans sauce et avec des erreurs (notamment sur le retrait des aliments notés mais pas effectués).
Bonjour Tristan, nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté le manager sur place ?
Limite à m'en prendre plein la gueule par ce qui me semble être la responsable alors que je souffre d'une sciatique et que j'attend au guichet depuis près d'une demie heure .... Mais apparemment c'était à moi de dire que je voulais commandé ! On est ou !!!!! Je me croyais dans un restaurant
Bonjour Sophie, nous sommes vraiment désolés, avez vous demandé à parler au manager ?
Ca reste un McDo. Le service pourrait être amélioré.
Bonjour Didier, merci de nous avoir fait part de vos remarques
Les smoothie ont été oubliés et très long a être apporté lors de notre intervention. Il nous a été dit être débordé
Bonjour, nous sommes vraiment désolés
Expérience a revoir , le premier McDo on nous dit qu'il est fermé en nous renvoyant vers celui si dit ouvert 24/24
Bonjour Clément, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Je suis passé dans ce macdo car c'était le plus près de ma position après un autre qui était mal noté pour essayer, plus jamais je ne retournerai dans celui ci. Premierement lors de notre commande nous avions pris un menu Big Mac Bacon sans oignons ni cornichons, stupéfié de voir qu' il était sans bacon également nous sommes alors allé le changer. Je pensais que notre commande était un cas isolé mais non, plusieurs clients se sont plains d'une erreur dans la préparation de leur commande c'est pour dire en moins d'une heure une dizaine de personnes sont venus se plaindre et demander de changer leur hamburger. Le comble dans ce restaurant était les toilettes, en effet l'odeur nauséabonde semblable à une écurie venant de cette pièce était irrespirable, nous allions carrément tomber dans les pommes lors de notre passage aux toilettes. Enfin, nous avions croisé une personne du personnel aux toilettes entrain de ranger quelque chose en étant tout a fait normal et semblait même être habitué à ce genre d'odeur, scandaleux. Malgré avoir cherché beaucoup de temps des avis concernant l'odeur des toilettes aucun n'a été trouvé comme par hasard. À fuir
Bonjour Arthur, nous sommes désolés pour l'erreur de votre commande. Quand à l'odeur des toilettes ,oui il n y a aucun avis car il n y a pas de problème d'habitude . Avez vous demandé au manager quel était le problème ce jour là? ( problème d'évacuation, d'égout ? )
C du vite vite vite ,pas un bonjour enfin bref sa reste mac do on se nourrit c tout
Bonjour Laetitia, nous sommes désolés pour l'accueil
Encore une fois, plusieurs oublis dans notre commande en livraison via l'application macdo. Très déçu de ce macdo. 1 menu, 1 frite, 1 sauce. La note en avis Google confirme ce que je pensais. Merci
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés, avez vous contacté nos équipes sur place ?
j’ai commandé des Big Mac sans cornichons qui ont été reçu avec cornichons, et j’ai demandé des Big Mac avec bacon reçu sans bacon resto ration mal présente
Bonjour, nous sommes désolés pour ces erreurs
Je suis déçu de la part de ce McDo car il m’on servi mon mac flurry dans un petit pot de milkshake. Évitez ce macdo c’est de l’arnaque !!!
Bonjour, avez vous demandé à ce que l'on vous le change ?
Accepte pas les trottinette ni à l’intérieur ni au drive c’est un grand délire par contre deux touristes avec leur valise on le droit d’emprunter le drive j’hallucine Qui puisait la nourriture est froide les burger son écrasé +++ les nugget MANQUE de cuisson molle et froide ! Menu maxi best of commander exprès pour les verre… les 3 verres on été oublié J’aurais mis 0 si c’était possible
On est clairement dans un MC do de basse qualité. Le service ultra long alors que ce n'est pas bondé. Après 25min on vient me servir un menu dont tout est froid. En plus on me zappe la boisson et le dessert glacé alors que c'était un meuble best of. Les poubelles ne sont pas vidées, on pose son plateau où on peut et voilà voilà... A éviter vivement..
Bonjour, nous sommes désolés mais il ne s'agit pas de notre McDo mais de nos voisins d'après les photos
Le service est lent et incomplet, j’ai du revenir 3 fois au comptoir. Le pain était dur même après la demande du changement. Il y’avait des petit poils sur la table, les tables sont sale et le sol également. J’ai eu nettoyer moi même avec une lingette la table. Je ne recommande pas ce Mc Donald’s.
Bonjour, nous sommes vraiment désolés
Je passe tard au drive le poisson du filet o fish pas bien cuit et les potatoes qui dataient immangeables une toute écrasée en purée aucun respect envers le client je ne reviendrai plus à ce Mac do
Bonjour , nous sommes désolés.Avez vous contacté les équipes sur place ?
WC pas propres ,distributeur de savon cassé savon absent ,un robinet qui fonctionne pour tout le restaurant ,caution pour chaises bébé, commande non préparé pour un doonut .
Bonjour Marie, avez vous demandé à parler au manager sur place suite à cela ?
Personnel au top, rapide et efficace, je remercie Jeremy pour son amabilité, foncez !
merci :p
Mcdo quelconques,voir limite malaisant la clientèles parle fort ça prend une table chacun de 4 alor que les jeunes ,puis sa échange de table a table a travers le restaurant quant au nettoyages je suis resté 20 min et la flaque d'eau n'a même pas étai ramasser sachant que vos employés marché en plein dedans mdr sans équivoque....
Bonjour , nous sommes désolés
Super service drive ! Très efficace et sympathique ! Surtout équipier 223 ! Merci encore
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lisa :)
Service inadmissible. On doit manger en plein soleil. On demande un parasol et ils sont à 3 pour l'ouvrir. Et au final ils sont même pas capable de l'ouvrir. Après avoir manger en plein soleil avec les enfants quelqun ma laisser son parasole et la responsable à envoyer sa pigeonne pour nous le récupérer. C'est du n'importe quoi. On lâche 60e de macdo pour que au final on ne peux même avoir droit à un bout d'ombre. Fuyez ce macdo et le personnel qui n'est pas du tous aimable et incompétent
Bonjour Kim, nous sommes désolés , il se peut que le parasol ait un souci technique qui fait qu'il soit difficile à ouvrir, d'autant plus que le vent était à + de 35 kms ce qui peut être dangereux .
Nous avons voulu nous faire livrer un McDo puisqu'il ressorte les verres Coca Cola en ce moment, j'ai donc pris un menu, et quelle surprise lorsque j'ouvre le sachet, et qu'il n'y a pas de VERRE ni dans ma commande, ni celle de mon copain, la seule et unique raison pour laquelle nous avions commandé McDo. Franchement moche.
Bonjour Marie, c'est normal , les Verres ne sont pas disponibles en livraison car c'est dangereux pour le livreur s'ils cassent . En revanche , si vous avez commandé en livraison sur l'application mcdo + :Le verre du client n’est pas remis dans la commande en livraison, il sera disponible dans la rubrique « Mes Offres » du compte McDo+ du client, qui pourra venir le chercher en restaurant via une commande en Click & Collect jusqu’au 10 août
Salade pas fraîche et surtout limite et présentée sans étiquette pour de DLC. Responsable qui affirme que toutes les salades sont comme cela depuis 4 ans ! Donc vérifiez vos salades! Wc pourri , papier pas remplacé et boîtier savon cassé . Cela fait bc de choses anormales
Bonjour Karine, nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage
Restauration vous êtes sûr.....L'intérieur est sale ,le sol ,les tables sans compter les poubelles intérieures et extérieures qui débordent .Je n'ai jamais vu ça 😱 hygiène à revoir. Ce n'était pas comme ça il y a quelques années
Bonjour Babeth ,nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage
Aucune table propre à notre arrivée alors que le restaurant était vide…., toilettes dans un état déplorable, frites froide… Franchement a déconseiller !!! Privilégiez plutôt la qualité de vos prestations plutôt que la vitesse et donc votre CA…
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage.Avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Frites pas cuites, sandwich froid, glaces infectes, supplément payé mais pas ajouté et service pas humain ! Au secours! Ok c'est mac do mais faut pas abuser dans le respect
Bonjour , nous sommes désolés , avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Honteux apres une commande a 30 euros ils ont oublié la moitié des choses et désagréable. A éviter
Bonjour ,nous sommes désolés pour ces oublis, avez vous contacté les équipes sur place afin de leur signaler ?
3,65 le sunday caramel...avec quasiment pas de caramel.....ca fait cher....
Bonjour, avez vous demandé à le changer ?
Toilettes très propre agréablement surpris pour un McDo. Le Mc cafe (cafe Latte) était bon en revanche le prix du pain au chocolat est exagéré au vue de sa taille. Sinon rien à redire mais sachez que je n’ai pas expérimenté ce McDo au déjeuner mais le matin pour le petit déjeuner RAS
merci :)
Revoyez franchement vos procédure au drive. Mettre dans le même sac le chaud et le froid avec vos boisson qui fuit (via les nouveaux emballage carton pour lesquels je ne suis pas contre mais pour lesquels il faut adapter son packaging !) Le résultat c'est un sac qui pète en sortie de voiture et 25€ à la poubelle. Séparer vos boisson du chaud semble une priorité à ce jour et vous ne pouvez plus tricher, merci de faire le nécessaire pour la suite parce que dans cet état, le service est plus que médiocre et ne garantie pas une qualité au prix payé. De plus je le rappel mettre du chaud et du froid dans le même sac est catastrophique pour garantire la qualité d'un produit chaud à l'arrivée même 5-10min après commande. Vos économies médiocre, ce sont les clients qui en paye le prix et en ressorte insatisfait !!
Bonjour Jérôme, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre comte Facebook .
Super service ! Big up a Mael qui a été adorable et professionnel jusqu’au bout ! On reviendra 😘
merci Mina, Mael va être ravi :)
N étant pas de la région, on a fait un arrêt par le drive... honnêtement tout c'est bien passer rapide et nourriture correcte.
et bien merci Dadou :) Bonne route :)
Je met 1 étoile car obliger. - Jai commander un sandwich plus disponible, bien sûr il nous font payer le changement. - sauce deluxe plus disponible non plus. - sandwich froid - croque macdo collée au papier immangeable!! - et de plus personnel deseagrable. Je ne le recommande pas de loin
Bonjour Juliette, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
On paye 4€30 des glaces pour qu’il nous les remplissent à moitié déconseillé de prendre des glaces!!!!!!
Bonjour Slimen,nous sommes désolés, avez vous demandé à les changer ?
J’ai pris un menu filet au fish 22h15 en ma servis des frites froides J’ai demandé au serveur de me les changer gentiment Que les frites sont froide une des serveuses ma dit de parler gentiment ses collègues je sais pas qu’est-ce qui lui a pris je lui ai dit que qu’elle est un problème dans sa tête elle me répond ses pour ça que je travaille au McDo super l’ambiance ce Mcdonald’s
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce souci lors de votre passage .
Mettre de la vaisselle qui se lave, c'est bien. Proposer les boissons dans des gobelets...plus le goût qui est étrange " goût médicamenteux " pour eau citronnée po bon.
Bonjour Geneviève, nous sommes désolés que notre eau ne vous ait pas plu
J’étais de passage donc nous sommes passés par le drive , Les potatoes n’étaient pas bonnes et a elles étaient à peine cuite, ils ne nous on pas mis de sauce , ils ont oublié la creamy deluxe…
Bonjour Mariama, nous sommes vraiment désolés
Temps d'attente long pour être servi, mais c'était pour le Mc café, et la personne n'était pas dispo. Sinon cadre sympa, quelque prises si on veut bosser sur son pc. Les tables ne sont pas toujours nettoyées. À éviter aux heures de pointe si vous voulez être tranquille et pas avoir d'enfants qui courent autour de vous à l'intérieur. Niveau prix, ça augmente. Quand conso sur place, ils fournissent de la vaisselle en plastique, ce qui peut être contraignant si on a l'habitude de prendre sa boisson en partant.
merci Annabel d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire . Pour repartir avec sa boisson, rien de plus simple : demandez à nos équipes un gobelet en carton
A fuir on vous demande de partir même si vous avez passé plusieurs commandes!!!
Bonjour Rémy, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le McDo le plus nul que j’ai pu faire il n’avait rien de disponible à la carte
Bonjour Alban,nous sommes désolés , nous avons eu de grosses ruptures suite à un manque de livraison ce jour là indépendant de notre volonté .
Encore une commande a emporter hier ou je commande un Menu Golden avec des nuggets et d'autres nuggets a part, et bien sûre je ne reçois que ces dernières et pas celles incluses dans mon menu. Décevant de ne pouvoir faire confiance et de se dire qu'il faut vraiment vérifier chaque commande a chaque fois.
Bonjour Marie, nous sommes désolés pour cet oubli.Avez vous contacté nos équipes sur place ?
Ce MacDo m'a plongé dans une expérience culinaire déconcertante. Mon MacEgg était tellement cuit qu'il évoquait la fragilité de nos existences éphémères. De plus, seuls des breuvages sans sucre étaient proposés, nous privant ainsi de la douceur fugace de la vie. Cette visite a été une véritable réflexion sur l'absurdité de notre condition humaine, m'invitant à contempler les démons intérieurs qui hantent notre existence Edit : Je me permets d'apporter une modification à ma notation initiale en lui conférant l'ajout de trois astres étincelants. Votre judicieuse préconisation a eu pour effet d'engager une traque sans merci envers les démons intérieurs qui me hantaient, et je tiens à vous exprimer ma plus sincère gratitude pour cette raison.
Bonjour Antonin, nous sommes désolés pour cette expérience culinaire . En espérant que vous ne soyez pas traumatisé à vie et que l'on vous reverra . Pour "les démons intérieurs qui hantent nos existences", mettez les de côté et profitez de notre belle région cet été .. et de la vie :d Edit : merci pour votre réponse et ses échanges :P et ne vous tracassez plus avec ces démons, ignorez les : L'ignorance est le plus grand des mépris
J'ai récemment visité ce McDonald's et je dois dire que mon expérience a été plutôt HORRIBLE. L'un des aspects les plus préoccupants était le manque d'hygiène observé dans l'établissement. Les tables n'étaient pas correctement nettoyées et il y avait des déchets qui traînaient un peu partout. Cela a créé une impression générale de négligence et a diminué mon appréciation du lieu. En ce qui concerne la nourriture, j'ai commandé des wraps et des burgers, mais malheureusement, ils étaient mal préparés. Les wraps manquaient de fraîcheur et semblaient avoir été préparer la veille, ce qui les rendait secs et peu appétissants. De plus, les burgers contenaient un morceau de poulet qui était extrêmement dur, presque aussi dur que de la pierre ! Cela a grandement affecté la qualité de la viande et rendu la dégustation désagréable. Bref Fuyez !
Bonjour , nous sommes désolés pour cette expérience horrible .Avez vous demandé à parler au manager sur place ?
A Fuir ! Passé une certaine heure, impossible de commander un simple Happy Meal pour son gamin, bien qu'il soit possible de commander tous les éléments du Happy Meal de facon individuelle ... J'ai donc été contraint de payer 10€ pour avoir la meme chose ! La raison est simple : "Pas assez rentable" dixit un équipier - sympa au demeurant- à demi-mot. Du pur foutage de g....
Bonjour, avez vous demandé à parler au manager ? peut être il y avait il un problème technique ?
Vendeuse désagréable + on demande un eggcheesse mcmuffin dans un p’tit duo et elle nous donne que le sandwich sans la boisson (on a remarquer qu’une fois partie)
Bonjour Morgane, excusez nous , avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Propreté laisse vraiment à désirer. Personnel aimable . Menu restreint. Dommage.
Bonjour Jean-Clément , nous sommes désolés pour la propreté .Pourquoi menu restreint ?
J'ai mis une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre zéro. Toujours des produits manquant, les sauces que l'on est obligé de réclamer alors qu'on les a bien mises dans la commande (et payé 40centimes bien sûr !). Mais ce soir c'est la goutte de trop, nous avons commandé sur l'application McDo afin de se faire livrer et la commande est arrivée trempée par les boissons renversées. Ce qui est d'autant plus agaçant quand le livreur nous dit que la commande a été manipulée de façon indélicate. Qui croire dans cette histoire car les livreurs ne font pas toujours attention aux commandes, mais quand on arrive sur place on voir une managet dépassée par des équipiers incapables de gérer le problème du client à côté de nous (sachant que le problème est simplement un sachet de cacahuètes manquant sur le sundae). Je ne comprend pas les choix de recrutement qui sont par conséquent imposés aux managers et qui se répercutent sur la satisfaction client. Le SAV de l'application est déplorable et nous a fait tourner en rond pendant pas moins de 20min. La manager nous a refait la commande mais pour les frais de service et livraison pas de possibilité de remboursement, on nous offre quelque chose pour la prochaine fois mais autant vous dire que ça ne donne pas envie d'y retourner.
Bonjour Manon, avez vous envoyé un mail à Stuart pour le remboursement des frais de livraison ?
Personnellement je n'ai rien à dire. A chaque fois que j'y suis passé tout s'est très bien passé!
merci Anna , l'équipe va être ravie :)
A 23h30 le personnels fume leur cigarette a l’intérieur du macdo après leur services a vue des clients qui vienne commander au drive Pas dutout hygiénique
Bonjour Laura, pourriez vous nous contacter en Mp sur notre compte Facebook ?
Déplorable on ce fait renverser le verre de coca dessus limite si les 2 employés n'en rigolé pas même de gette commercial pas d'excuse des managers. Une honte ce macdo Pas chaleureux du tous. La seule personne agréable c'est un monsieur qui nettoyait la salle plus âgé que tous les autres franchement ils devraient être tous comme ce monsieur 2 fois que je mange dans ce macdo quand je vais à Montpellier c'était la dernière fois. A et cerise sur le gâteau si on veut une chaise enfant il faut la carte d'identité non mais on tombe sur la tête. Honteux à fuir.
Bonjour , nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Pour la chaise bébé, nous sommes obligés de demander cela car nous avons eu beaucoup de vols .
Sortie de classe après une matinée éprouvante mes camardes et moi même voulions passez commande dans la joie et la bonne humeur sur les coup de 12h20. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendue compte de l’accueil glacial que nous avons reçus. Une hôtesse visiblement agacé de travailler dans cette enseigne qui jusque là ne m’avait posé aucun soucis. Visiblement excédé par le nombre de commande dans ma voiture après un excès d’execrabilité je me suis permis de lui souligner son manque d’amabilité. Réaction étonnante lorsque elle a transmis le casque de rage à une de ses collègues. Or notre comportement fut courtois et bienveillant. Lors de la récupération de notre commande nous nous sommes rendus comptes d’une erreur (un sac en plus qui ne nous appartenait pas et un sac manquant) une employée possédant une attitude désoblige vient lourdement toqué à ma fenêtre pour me notifier que nous avions garder sac ne nous appartenant pas et que c’était de notre faute. Des lors les problèmes régler, lorsque j’ouvre mon wrap je me rend compte que mon wrap n’est pas cuit et les nuggets et les frites semble venir de temps ancien. La fin de semaine semble compliqué pour certain cependant cela reste le seul incident a déploré. Certainement un accident de parcours
Bonjour Malory, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Je suis passer au drive ce 14 mai 2023, j’avais demander un ice tea, j’ai eu un coca, seulement 1 sauce alors que j’avais pris 9 nuggets et la « grande frite » se trouve être une petite frite vu la quantité. En parlant de frites, les frites de ce mcdo sont froides, trop salées et ont un goût plastique. Ce n’est pas la première fois que je vais manger à ce mcdo, et à chaques fois je me retrouve déçue. Petits conseil pour améliorer votre mcdo, arrêtez d’être radin avec les sauces et les frites et dosez sur le sel.
Bonjour Gwen, nous sommes désolés .Avez vous contacté les équipes sur place ?
Service rapide et efficace, ce que l’on demande à un mcdo. Pourquoi pas 5 étoiles ? Car j’ai eu + de glaçons que de Coca-Cola dans mon verre.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de bous écrire ce message
J'ai commandé via uber eat pas de serviette, pas de sauce 👌
Bonjour Jessy, nous sommes vraiment désolés
SCANDALEUX. Le directeur adjoint crie sur ses employers devant toute la clientèle du restaurant, hurlement pendant de longues minutes. Se vente d’être le « directeur adjoint ». Toilette dans un état inadmissible, des detritus partout au sol. Nous sommes allés discuter par la suite avec un des employers, le directeur est venu en criant « c’est quoi le problème? » et en faisant tout pour nous faire partir alors que la discussion était très calme avec le serveur. Un SDF est également en train de faire la manche auprès de toutes les tables à l’intérieur du restaurant sans que ce même directeur adjoint ne dise quelque chose.
Bonjour Justine, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message, nous allons faire remonter en interne .
Le pire que j'aie connu ces 30 dernières années...et en livraison, il manque toujours qqch ! Et on nous dit de venir récupérer ce que le livreur a oublié !!! En drive idem !!! Beurk !
Bonjour Marie, nous sommes vraiment désolés pour ces oublis
Commande d’un menu XL avec une grande frite donc, où est passée la seconde sauce pour finir les frites ? Réponse de la responsable du site: -Ah c'est 40 cts maintenant la sauce en supplément . -Même pour une grande frite ? -Oui Oui . C'est la Direction qui à décidé . Ben moi j’ai supprimé votre application et vous ne m’y verrez plus. Mon corps d’ailleurs me dit merci au passage. Adieu Mac Donald.
Nous sommes passés au Drive ce soir, nous étions là DT 66 nous avions commandé une sauce curry et nous avons reçu une barbecue à la place ayant demandé à la personne au drive de vérifier si toutes les sauces étaient exacte il nous a affirmer que oui, en plus ayant commandé un Fanta dans un menu en Maxi nous nous sommes retrouvé avec de l'eau gazeux et une touche orangé ce qui montre que la cuva des Fanta était vide, vous êtes dans l'obligation de ne plus mettre en vente le produit quand il n'est pas qualitatif et soyez plus indulgents les personnes qui sont au boisson DRIVE à bien vérifier la qualité de vos produits.
Bonjour Sylvia, nous sommes désolés, avez vous contacté les équipes sur place ?
Service déplorable. Aujourd'hui 15h, après avoir payé, sans avoir reçu de ticket (machine en panne) et attendu 20 minutes, on m'a servi un menu froid ! Le manager me dit qu'il est en sous effectif et qu'il faut mieux venir entre 12h et 13H30 pour un menu chaud ! Je dois conclure que vers 15h, on vous sert les restes. Lamentable !
Bonjour , pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook ?
Franchement, il y a des attitudes qui font qu'un commerce devient détestable.... Et pour cause, la relation client, l'amabilité, la bienséance, la politesse, le sens de l'accueil sont des atouts importants pour un commerce. Malheureusement, bien que le MacDo soit une multinationale qui brasse des millions d'euros rien qu'en France, l'accent est toujours mis sur la relation clientèle. Or aujourd'hui, alors que pour la énième fois, on n'avait oublié une partie de ma commande, on m'a carrément envoyé "me faire voir". Généralement, quand ça arrive, vous appelez, vous donnez votre numéro de commande, vous repassez les articles sont mis à disposition avec une frite en plus pour la gêne occasionnée. Dans ce restaurant, vous appelez vous expliquez à 2 reprises qu'on a omis de vous mettre vos boissons... Vous n'avez même pas le temps de finir, on vous raccroche au nez... Étant quelque peu candide, je me suis dit, c'est peut-être un problème, alors j'ai rappelé une troisième fois et on m'a de nouveau raccroché dessus en pleine explication. Je trouve vraiment navrant une telle attitude. J'ignore si c'est la politique de ce restaurant MacDo Grand M de Montpellier, mais c'est vraiment détestable en plus d'avoir le sentiment de s'être fait voler une partie de son argent, à l'époque où un euro est d'autant plus important. Aussi, Zéro pointé, malgré, il faut le dire certains qui se démarquent au sein de l'équipe de ce MacDo, par le dynamisme, leur sérieux et leur bienveillance
Bonjour Philippe, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Mort de rire de passage sur Montpellier Je veux commander un menu à 10h10 On me répond pas de salé avant 11h c'est une blague ?! Macdo nimes vous pouvez bouffer un menu à 09h mes à mtp Non ?! Vous servez vraiment à rien franchement à EVITER.
Bonjour Inutile de parler ainsi !
Le management toxique est un mode de management qui affecte à la fois le bien-être et la performante ce des collaborateurs. Le manager de ce jour est un incompétent resto sale dommage que la note 0 n'est pas possible!!!
Bonjour, n'hésitez pas à venir en MP sur notre compte Facebook pour échanger avec nous .
Mais quelle blague ! J’ai oublier de vérifier ma commande et qu’elle fut ma surprise quand j’ai vu la quantité de glace qu’ils on mit mon Sunday ces Rats ! 3,95 € quand meme le Sunday
Bonjour Naw Elle, nous sommes désolés, avez vous contacté les équipes sur place ?
Service catastrophique, ils inversent les produits, toujours des manquants et le service client est vraiment pénible. C’est le pire McDo de ma vie, vraiment à éviter. J’habite pas loin et je me suis fait avoir plusieurs fois, j’essaie toujours d’aller ailleurs
Bonjour Diego,nous sommes vraiment désolés , n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook.
Bonjour, quand on sert la commande on nous dit tenez même pas un bon appétit je trouve ça scandaleux je recommande pas ce Mc do
Bonjour Pablo,en effet nous sommes vraiment désolés pour cet accueil .
Un Manager incompétent !!!! Le pire je l ai eu au téléphone après mon passage et il hose me dire que ce n'était pas lui qui m'a servi sauf quand je lui décris comme par hasard oui c est moi pfff .non seulement il est incompétent et de plus irrespectueux au drive !!!
Bonjour Manuella Richard, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook afin de voir ensemble ce qui s'est passé ?
s'ils n'ont plus de viande signature ils vous mettent tasty/280 a la place sans rien dire, ça m' est déjà arrivé dans un autre Mc Do ailleurs, j'en recommanderai plus a part ça, ce Mc Do travaille énormément avec les Uber qui ont priorité, ceux qui s'y déplacent doivent attendre
Bonjour Penny, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Franchement, au départ tout allait bien. Puis une partie de notre commande (McCafé) devait nous être apportée plus tard, le temps de les faire. Aucun soucis. 10 minutes plus tard, rien... je me déplace et on me réponds sèchement qu'on s'en occupe. Une fois la commande arrivée, les smoothies acides, les Délifrappés sans goûts et différents de ceux servis dans les autres McDos. Pour vous donner une idée, imaginer de la glace style granité sans goût et gelé. Je déconseille.
Bonjour Yona, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Boissons froide sans goûts pour les boissons Delifrap de puis le smoothie mangue était bien trop acide pour la consommation, pourtant sur les autres macdo ces boissons étaient bonne. Déception pour avoir payé plus de 25€...
Bonjour Mathis, nous sommes désolés,avez vous contacté nos équipes sur place pour leur en faire part ?
J'ai récemment passé deux commandes chez McDonald's et les deux fois, mes Happy Meals étaient incomplets. Il manquait deux frites, deux boissons et un dessert à chaque fois, ce qui a beaucoup déçu mes enfants lorsqu'ils ont ouvert leurs repas. Malheureusement, il n'y avait pas non plus eu de geste commercial de la part de McDonald's pour compenser cela. J'ai contacté le service clientèle pour signaler le problème et demander un renvoi, mais je n'ai pas encore reçu de réponse satisfaisante. J'espère que cette situation sera résolue rapidement.
Bonjour Vince, contactez nous en MP sur notre compte Facebook .Nous allons nous en occuper .
Expérience client interessante aujourd’hui. Je commande un cookie et on me porte un cookie congelé en me disant il faut attendre qu il décongèle 😂. J en suis restée sans voix ! J espère que je n aurai jamais de steak congelé dans mon burger …. Voilà personne à eu l’idée de dire Mme les cookies sont encore congelés , je peux vous proposer autre chose ? Surprenant !!!!!!
Bonjour Muriel, en effet nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacté en MP sur notre compte Facebook ? merci par avance
De passage à Montpellier (le 26/02/2023) avec des amis, avant de se rendre à l'aéroport, nous décidons de nous arrêter à ce McDo. La jeune pour les commandes du drive n'avait pas le temps, il fallu passer les commandes rapidement, on l'a même entendu souffler, du genre "agacée"... Bref, un personnel agréable et qui ne se trompe pas (normal puisqu'elle était pressée) sur nos commandes serait mieux...
Bonjour Kévin, nous sommes désolés pour cet accueil .
Un signalement pour non respect des mesures sanitaires va être fait ! C’est une étoile car c’est obligé pour mettre une note.. mais je le mérite absolument pas.!! une attente interminable à chaque fois et je dis bien à chaque fois une erreur sur la commande ! Il faut toujours vérifier que les frites ou les potatoes sont chaudes car ils nous mettent des trucs froids et probablement cuit depuis des lustres, les sandwiches idem toujours à réchauffer alors que c’est censé être cuit à la demande ! Et on ne parle pas du manque cruel d’hygiène oblige de demander à nettoyer les tables et les toilettes. . N’en parlons même pas retenez vous et faites dehors sa sera moins crade. De l’urine, des papiers usager de l’eau et je vous passe les détails crades. Et le pire c’est qu’on demande à ce qu’ils soit nettoyer on a le culot de nous dire on a pas le temps le restaurant était littéralement vide! Bref le pire mac do de Montpellier a fuir.
Bonjour Cindy , nous sommes vraiment désolés .N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Nous sommes arrivés aux alentours de 22h30 nous avons commandé sur place. Dans un premier temps, nous avons un peu galéré à trouver une place car toutes les tables étaient très sales( manque cruellement de propreté). Une première employée viens nous voir pour nous signaler qu'il n'y a plus de salade et donc voir ce qu'on voulait à la place comme accompagnement pour notre menu Maxi Best of. Nous lui disons que nous prendrons des potatoes.. Cette même personne arrive avec notre commande dans des sachets à emporter.(20 min après alors que le restaurant est vide) Sur le coup nous n'avons pas compris car de base on avait commandé sur place... Nous laissons passer ce petit malentendu, À l'ouverture du sac on s'aperçoit qu'on nous donne une potatoes pour un menu Best Of au lieu d'un Maxi Best Of que nous faisons changer et qu'il n'y a pas une seule serviette pour les mains... ( deuxième désagrément) La découverte de nos burgers froid je pense qu'ils ont été mis en attente depuis plus d'un quart d'heure( 3e désagrément) La même personne nous les fait chauffer au lieu de les refaire.... Le goût était infecte.... Par la suite nous avons été très surpris par un manager qui a très mal parlé à un des employés et la littéralement envoyé bouler sans complexe devant tout le monde.... Et pour finir notre mésaventure nous avons fini notre repas sans lumière à deux doigts d'être mis dehors car à entendre les dires des employés ce soir c'était la night il devait finir de bonne heure pour pouvoir sortir... Ma conclusion, fuyez ce McDonald's absolument...
Bonjour Virginie, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Faites bien attention à vérifier vos commande car ils s’en foutent un peu, hier je commande 2 menus avec 2 ice tea sans glaçons et je me retrouve avec 2 coca avec des glaçons,on ne peux pas dire que c’était le rush car il était minuit et jetait seul au drive. De plus je demande une sauce deluxe en plus et on me demande de manière très hautaines « c’est 40 centimes La sauce deluxe! » je tend alors une pièce de 50 centimes et on me dis « au revoir! » puis j’explique à la serveuse que je vien de lui donner 50 cts et elle me répond « vous voulez vraiment vos 10 centimes ? » avec un air si méprisant. Je ne laisse jamais d’avis c’est première fois et aussi la dernière fois que vous me verrez dans ce restaurant !
Bonjour Mohamed,nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Cela fesait un petit moment que je n'étais pas venue. Ce jour : equipe sympa, serviable. Le garçon a la caisse cheveux colorės un peu orange queue de cheval. très sympa. En ce qui me concerne satisfaite de mon veggie wrap et de l'accueil.
et bien merci pour ce commentaire qui va encourager nos équipes à continuer :)
On me facture une sauce et on en offres deux devant mes yeux a des clients et les mêmes. Ensuite on donne mon croc a quelqu'un d autre. On ne me met pas de serviette. Une dame prétend que son menu a disparue dehors on lui offre un menu gratuit. Les frites froides . Les tables salles . Tout le monde n'as pas le même traitement de faveur. Il faut appeler fort pour que quelqu'un vous regarde enfin en caisse ils sont TOUS focalisés sur le Drive et a l'intérieur rien a faire. Et par dessus tout ils augmentent leurs prix quelle honte
Bonjour, nous sommes vraiment désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Je vais souvent ici par soucis de praticité, c'est sur le trajet du retour et c'est rapide Malheureusement aujourd'hui est la 4eme fois qu'il y a un oubli sur ma commande Ça peut arriver sur des petits articles donc je reste tolérant sur ce genre de chose Cependant aujourd'hui c'est un article complet qui manque à l'appel C'est 3e50 qui partent dans le vent et la répétition du manque d'assiduité de la part du personnel devient fatiguante. Si vous voulez être serein sur votre commande sans avoir à faire une double vérification à chaque fois, je déconseille cet endroit
Bonjour, nous sommes désolés pour ces oublis ?Avez vous contacté nos équipes sur place ? si non, rdv en MP sur notre compte Facebook
Je tiens à signaler le comportement exécrable de la manager présente ce jour 03/12/2022 lors de mon passage au drive (il n'était pas l'heure du rush, je précise) : alors que j'ai simplement demandé une sauce supplémentaire, la manager ne m'a adressé ni bonjour, ni aucune considération et m'a répondu de manière agressive : "40 centimes la sauce, vous refaites le tour du drive". Avant même que je ne puisse répondre et tendre la main pour payer (évidemment, je n'allais pas faire le tour du drive à nouveau pour une sauce), elle est partie nettoyer le comptoir (cela semblait plus important pour elle que de tendre le bras pour attraper une sauce et me la donner). J'ai ainsi du attendre 5 minutes avant que son "caprice" se termine et qu'elle réponde à ma demande, cela a occasionné un bouchon au niveau du drive. Message à la manager : si la communication avec les clients, la gestion du stress et des priorités sont des compétences que vous ne possédez manifestement pas, vous n'avez rien à faire au drive ni même dans ce genre d'environnement. Message au service client/siège : vos managers reçoivent-ils des formations sur l'accueil des clients, la politesse ou encore la gestion du stress/des priorités ? Pour notre part, mauvaise expérience dans ce McDonald's, nous ne reviendrons pas.
Bonjour Yves, nous sommes désolés pour cette expérience . Pour répondre à votre question, oui nos équipes ont une formation à l'accueil clients .N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de pouvoir vous recontacter et échanger avec vous .
Personnel très agréable et à l’écoute surtout la manager ce soir qui m’a vraiment beaucoup aidé car j’avais perdu mes clés sur la terrasse. Peu de personnes auraient eu la gentillesse et pris le temps de m’aider à retrouver ces dernières. Merci encore à vous!
merci pour votre commentaire , notre manager sera ravie de votre message .
Dernière expérience au drive s'est plutôt bien passée. Le contexte actuel fait qu'il est difficile de trouver du personnel, et le manque de savoir-vivre de certains clients fait que la salle peut être sale rapidement. Bon courage à toutes & à tous :)
et bien merci Kadwan pour ce commentaire juste PARFAIT ;)
Attente trop longue pour le peu de client qu il y avait, les hamburgers servis sont très très peu remplis et on dirait que la nourriture y est jeté entre les deux bouts de pain... Ce n est pas le meilleur MacDo que j ai fait 🤷🏻♀️
Commande passe le 05/09/2022 a 22h00. Établissement très propre . Personnel très sympathique . Rien a été oublié ,la qualité des menus servies étaient excellente ( bien présente bien emballé aucun oubli , très bonne saveur ). 5 étoiles pour cet établissement qui est beaucoup mieux tenu que KFC juste à côté .
Merci Men Physique pour ce commentaire qui va encourager nos équipes à continuer :)
C’était la surprise hier soir en rentrant à la maison. Macdo nous incite à faire un régime, demi portion pour tout le monde hier soir …😂 C’est vraiment dommage. Je vous laisse regarder les photos..
Bonjour Marie , nous sommes vraiment désolés ,n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
J’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait des incompétents le drive ferme à 01h00 un employer a fermer le drive à 00h10 alors que j’étais là et d’autre voiture également était derrière moi c’est inadmissible ! J’ai demander un responsable évidemment j’ai eu personne ! Pourquoi mettre comme horaire ouvert jusqu’à 1h si c’est pour fermer comme sa leur chante ? Vraiment inadmissible !!
Bonjour Mimi Mech , nous sommes vraiment désolés , n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Personel agréable mais peu organisé. Plus de 10 minutes pour avoir un simple café alors qu'il y a moins de 10 clients dans la salle... La commande de la personne située à la table d'à côté à eu 2 fois sa commande incomplète... Heureusement qu'il était près de 10h du matin
Bonjour , merci pour votre commentaire.Excusez nous pour l'attente .Ce n'est pas que notre personnel est mal organisé, c'est qu'il est tout simplement NOUVEAU , ils doivent petit à petit se former et apprendre .Ils seront au top lors de votre prochain passage :)
Y’a de employés top y’a des employés pas polis pas heureux de travailler ici. Y’a des employés qui vont se soucier du problème rencontré, y’a des employés r.à.f Le personnel changent très souvent, y’a des jours où ces rapides et d’autre où l’ont attent 40 min une simple commande.
Maxi best of et 2/3 de potatoes? C’est pas la première fois ici.. en drive. J’ai pourtant demandé à ce que la personne me donnant le sachet vérifie que ce soit bien rempli. La prochaine fois je sortirai de la voiture et regarderai tous mes produits avant de partir. … je voulais pas faire ça pour éviter une file d’attente mais bon. Et je demanderai un geste commercial aussi. C’est pas normal.
Bonjour Eva, avez vous informé les équipes sur place ?
Effectif matinal réduit mais l'équipe a été agréable. Beaucoup de mauvais avis mais faite votre propre expérience ! Des fois on fait de notre mieux avec les moyens qu'on nous accorde. Courage à l'équipe ! Produits excellent!
merci :)
Voici à quoi ressemble ce lieu un soir de veille de Pâques vers 22h, alors que les clients en salle/terrasse sont peu nombreux.... Des glaces attendues plus de 20min, nous avons dû aller forcer gentiment les employés pour avoir notre plateau au comptoir, pas même à table.... Toujours fidèle à lui même, MacDo est lamentable, partout en france :/
Bonjour, nous sommes désolés . Bonne continuation
Mon Big Mac était parfaitement monté,care m’a fait réveiller, tout est propre, personnel sympa, 5 étoiles alors! :)
merci :)
Premier point : attitude méprisante de la manager du vendredi 17 Septembre 2021 a 19h30. Deuxième point : Refus de servir un click & collect en terrasse (comme proposé dans l'application) a un piéton sans pass sanitaire car, contrairement aux autres fast-food, il lui est refusé d'aller valider sa commande sur les bornes (ce qui est autorisé par la loi) Troisième point (et nous avons pris une photo) : ce piéton a été forcé de récupérer sa commande au drive au milieu des voitures, ce qui est une mise en danger physique et pour sa santé. Quatrième point : les voitures ont été servi avant lui alors qu'il était forcé d'attendre a côté de la borne et donc à côté des voitures. Tout ceci est inexcusable et mérite une remise en question profonde du management de cet établissement et de son personnel managerial.
Bonjour Ronan, nous sommes désolés n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en MP sur notre compte facebook afin de pouvoir vous recontacter .
Restaurant bien situé à l'entrée de Montpellier, au fameux rond point du grand M. Parking un peu petit pour les heures de pointe. Personnel sympathique. Belle terrasse avec jeu type toboggan pour enfants.
merci Yann :)
Moyen dans l'ensemble, service long alors qu'il ny a pas foule ! Frites froides mais par contre échanger avec 1 paquet débordant surtout bien chaude. On assiste un différend avec le personnel et 1 client... pas de couvercles sur le café et frappé, erreur sur le parfum du frappé sans faire attention au ticket. Néanmoins le personnel est sympa.
Merci Bruno d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire
Excellente expérience pour un petit dej tardif. Il n'y avait presque personne donc pas d'attente et beaucoup de choix de place que ce soit en terrasse ou à l'intérieur. Préparation très rapide même en étant 4 à commander et tout était frais. Parking un chouilla pas facile à trouver parce qu'on est tenté de tourner trop tôt mais en fin de compte c'est logique. Espaces intérieur et extérieur agréables.
Très larges horaires d'ouverture, même la nuit. Peu d'attente sauf les week-ends à 20h et les jours de match du MHR. J'élève deux étoiles pour le parking à vélos encombré de barrières et poubelles. L'un des arceaux est cassé et non réparé depuis plusieurs mois.
merci Philippe pour ce commentaire précis , nous allons le faire remonter à la directrice
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
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Mardi | 09:00–01:00 |
Mercredi | 09:00–01:00 |
Jeudi | 09:00–01:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montpellier ?
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