restaurants

McDonald's

109 Av. de Toulouse, 34070 Montpellier

1.9/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e
Le 30/09/2023 à 18:48
4 / 5

Service en drive rapide .. Parking très petit cest dommage

Réponse du propriétaire :

merci Nicolas pour votre commentaire :) oui en effet notre parking est assez petit

Avis de thomas.r avec une note de 1 sur 5thomas.r
Le 30/09/2023 à 12:45
1 / 5

Que des manges caca !! La salle est degeulasses , ils parlent mal. A eviter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, que s'est il passé ? avez vous demandé à parler au manager sur place ?

Avis de stellavfdr. avec une note de 1 sur 5stellavfdr.
Le 27/09/2023 à 20:22
1 / 5

Pire mcdo de France… il manque toujours la moitié des produits, on refuse de rembourser alors que les produits donnés ne sont pas ceux commandés… catastrophe

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?

Avis de Flora.i avec une note de 1 sur 5Flora.i
Le 21/09/2023 à 20:43
1 / 5

Affreux ne pas y aller Tout est nul Attention aux allergies ne refont pas les sandwichs gros scandal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flora, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?

Avis de Sara.O avec une note de 4 sur 5Sara.O
Le 20/09/2023 à 16:45
4 / 5

Restaurant propre , personnels sympathique et efficace. Souvent des oublis de jus de pomme dans le menu happy meal sinon il est très bien 👍

Réponse du propriétaire :

merci Sara , d'avoir pris le temps de nous écrire ce message

Avis de clara.o avec une note de 1 sur 5clara.o
Le 18/09/2023 à 10:13
1 / 5

Mince on peut pas mettre 0... Le pire Macdo pas de Montpellier de France je dirais. J'ai laissé plusieurs temps avant de mettre un avis car j'y suis retourné en me disant que l'erreur peut arriver une fois..et non non c'est bien la cata à chaque fois. Produit manquant, la managers nest pas agréable envers client et son personnels. Je ne dirais pas d'anecdotes car il y en a bien trop! Mais à éviter, près d'arènes n'est pas loin 😁😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara , nous sommes désolés , pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook ?

Avis de Tristan.a avec une note de 1 sur 5Tristan.a
Le 16/09/2023 à 20:18
1 / 5

Ne postant jamais d’avis, j’étais obligé de faire un détour pour dire que pas grand chose va. Commande froide, retournée dans le sac, sans sauce et avec des erreurs (notamment sur le retrait des aliments notés mais pas effectués).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté le manager sur place ?

Avis de CABRITA.o avec une note de 1 sur 5CABRITA.o
Le 14/09/2023 à 10:49
1 / 5

Limite à m'en prendre plein la gueule par ce qui me semble être la responsable alors que je souffre d'une sciatique et que j'attend au guichet depuis près d'une demie heure .... Mais apparemment c'était à moi de dire que je voulais commandé ! On est ou !!!!! Je me croyais dans un restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous sommes vraiment désolés, avez vous demandé à parler au manager ?

Avis de Didier.c avec une note de 3 sur 5Didier.c
Le 10/09/2023 à 05:10
3 / 5

Ca reste un McDo. Le service pourrait être amélioré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, merci de nous avoir fait part de vos remarques

Avis de Pascale.a avec une note de 2 sur 5Pascale.a
Le 04/09/2023 à 08:11
2 / 5

Les smoothie ont été oubliés et très long a être apporté lors de notre intervention. Il nous a été dit être débordé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés

Avis de Clément.e avec une note de 1 sur 5Clément.e
Le 02/09/2023 à 00:55
1 / 5

Expérience a revoir , le premier McDo on nous dit qu'il est fermé en nous renvoyant vers celui si dit ouvert 24/24

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?

Avis de Arthur. avec une note de 1 sur 5Arthur.
Le 31/08/2023 à 15:08
1 / 5

Je suis passé dans ce macdo car c'était le plus près de ma position après un autre qui était mal noté pour essayer, plus jamais je ne retournerai dans celui ci. Premierement lors de notre commande nous avions pris un menu Big Mac Bacon sans oignons ni cornichons, stupéfié de voir qu' il était sans bacon également nous sommes alors allé le changer. Je pensais que notre commande était un cas isolé mais non, plusieurs clients se sont plains d'une erreur dans la préparation de leur commande c'est pour dire en moins d'une heure une dizaine de personnes sont venus se plaindre et demander de changer leur hamburger. Le comble dans ce restaurant était les toilettes, en effet l'odeur nauséabonde semblable à une écurie venant de cette pièce était irrespirable, nous allions carrément tomber dans les pommes lors de notre passage aux toilettes. Enfin, nous avions croisé une personne du personnel aux toilettes entrain de ranger quelque chose en étant tout a fait normal et semblait même être habitué à ce genre d'odeur, scandaleux. Malgré avoir cherché beaucoup de temps des avis concernant l'odeur des toilettes aucun n'a été trouvé comme par hasard. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, nous sommes désolés pour l'erreur de votre commande. Quand à l'odeur des toilettes ,oui il n y a aucun avis car il n y a pas de problème d'habitude . Avez vous demandé au manager quel était le problème ce jour là? ( problème d'évacuation, d'égout ? )

Avis de Laetitia.a avec une note de 3 sur 5Laetitia.a
Le 26/08/2023 à 17:47
3 / 5

C du vite vite vite ,pas un bonjour enfin bref sa reste mac do on se nourrit c tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous sommes désolés pour l'accueil

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o
Le 23/08/2023 à 18:25
1 / 5

Encore une fois, plusieurs oublis dans notre commande en livraison via l'application macdo. Très déçu de ce macdo. 1 menu, 1 frite, 1 sauce. La note en avis Google confirme ce que je pensais. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, nous sommes désolés, avez vous contacté nos équipes sur place ?

Avis de Kalvin.e avec une note de 1 sur 5Kalvin.e
Le 23/08/2023 à 18:22
1 / 5

j’ai commandé des Big Mac sans cornichons qui ont été reçu avec cornichons, et j’ai demandé des Big Mac avec bacon reçu sans bacon resto ration mal présente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces erreurs

Avis de WALId.a avec une note de 1 sur 5WALId.a
Le 23/08/2023 à 16:27
1 / 5

Je suis déçu de la part de ce McDo car il m’on servi mon mac flurry dans un petit pot de milkshake. Évitez ce macdo c’est de l’arnaque !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, avez vous demandé à ce que l'on vous le change ?

Avis de Yvan.z avec une note de 1 sur 5Yvan.z
Le 21/08/2023 à 17:14
1 / 5

Accepte pas les trottinette ni à l’intérieur ni au drive c’est un grand délire par contre deux touristes avec leur valise on le droit d’emprunter le drive j’hallucine Qui puisait la nourriture est froide les burger son écrasé +++ les nugget MANQUE de cuisson molle et froide ! Menu maxi best of commander exprès pour les verre… les 3 verres on été oublié J’aurais mis 0 si c’était possible

Avis de Stay-Fan. avec une note de 1 sur 5Stay-Fan.
Le 21/08/2023 à 11:07
1 / 5

On est clairement dans un MC do de basse qualité. Le service ultra long alors que ce n'est pas bondé. Après 25min on vient me servir un menu dont tout est froid. En plus on me zappe la boisson et le dessert glacé alors que c'était un meuble best of. Les poubelles ne sont pas vidées, on pose son plateau où on peut et voilà voilà... A éviter vivement..

Photo n°1 de l'avis de Stay-Fan. fait le 21/08/2023 à 11:07 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Stay-Fan. fait le 21/08/2023 à 11:07 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés mais il ne s'agit pas de notre McDo mais de nos voisins d'après les photos

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 20/08/2023 à 12:35
1 / 5

Le service est lent et incomplet, j’ai du revenir 3 fois au comptoir. Le pain était dur même après la demande du changement. Il y’avait des petit poils sur la table, les tables sont sale et le sol également. J’ai eu nettoyer moi même avec une lingette la table. Je ne recommande pas ce Mc Donald’s.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés

Avis de sahoussen.a avec une note de 1 sur 5sahoussen.a
Le 17/08/2023 à 22:50
1 / 5

Je passe tard au drive le poisson du filet o fish pas bien cuit et les potatoes qui dataient immangeables une toute écrasée en purée aucun respect envers le client je ne reviendrai plus à ce Mac do

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés.Avez vous contacté les équipes sur place ?

Avis de Marie.e avec une note de 2 sur 5Marie.e
Le 16/08/2023 à 10:33
2 / 5

WC pas propres ,distributeur de savon cassé savon absent ,un robinet qui fonctionne pour tout le restaurant ,caution pour chaises bébé, commande non préparé pour un doonut .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, avez vous demandé à parler au manager sur place suite à cela ?

Avis de nadia.o avec une note de 5 sur 5nadia.o
Le 10/08/2023 à 19:04
5 / 5

Personnel au top, rapide et efficace, je remercie Jeremy pour son amabilité, foncez !

Réponse du propriétaire :

merci :p

Avis de Goulougoutata. avec une note de 1 sur 5Goulougoutata.
Le 09/08/2023 à 12:47
1 / 5

Mcdo quelconques,voir limite malaisant la clientèles parle fort ça prend une table chacun de 4 alor que les jeunes ,puis sa échange de table a table a travers le restaurant quant au nettoyages je suis resté 20 min et la flaque d'eau n'a même pas étai ramasser sachant que vos employés marché en plein dedans mdr sans équivoque....

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés

Avis de Lisa.u avec une note de 5 sur 5Lisa.u
Le 05/08/2023 à 20:59
5 / 5

Super service drive ! Très efficace et sympathique ! Surtout équipier 223 ! Merci encore

Réponse du propriétaire :

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lisa :)

Avis de Kim.a avec une note de 1 sur 5Kim.a
Le 05/08/2023 à 11:56
1 / 5

Service inadmissible. On doit manger en plein soleil. On demande un parasol et ils sont à 3 pour l'ouvrir. Et au final ils sont même pas capable de l'ouvrir. Après avoir manger en plein soleil avec les enfants quelqun ma laisser son parasole et la responsable à envoyer sa pigeonne pour nous le récupérer. C'est du n'importe quoi. On lâche 60e de macdo pour que au final on ne peux même avoir droit à un bout d'ombre. Fuyez ce macdo et le personnel qui n'est pas du tous aimable et incompétent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kim, nous sommes désolés , il se peut que le parasol ait un souci technique qui fait qu'il soit difficile à ouvrir, d'autant plus que le vent était à + de 35 kms ce qui peut être dangereux .

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.
Le 04/08/2023 à 16:16
1 / 5

Nous avons voulu nous faire livrer un McDo puisqu'il ressorte les verres Coca Cola en ce moment, j'ai donc pris un menu, et quelle surprise lorsque j'ouvre le sachet, et qu'il n'y a pas de VERRE ni dans ma commande, ni celle de mon copain, la seule et unique raison pour laquelle nous avions commandé McDo. Franchement moche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, c'est normal , les Verres ne sont pas disponibles en livraison car c'est dangereux pour le livreur s'ils cassent . En revanche , si vous avez commandé en livraison sur l'application mcdo + :Le verre du client n’est pas remis dans la commande en livraison, il sera disponible dans la rubrique « Mes Offres » du compte McDo+ du client, qui pourra venir le chercher en restaurant via une commande en Click & Collect jusqu’au 10 août

Avis de Karine.e avec une note de 1 sur 5Karine.e
Le 03/08/2023 à 10:55
1 / 5

Salade pas fraîche et surtout limite et présentée sans étiquette pour de DLC. Responsable qui affirme que toutes les salades sont comme cela depuis 4 ans ! Donc vérifiez vos salades! Wc pourri , papier pas remplacé et boîtier savon cassé . Cela fait bc de choses anormales

Photo n°1 de l'avis de Karine.e fait le 03/08/2023 à 10:55 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage

Avis de BabethFL. avec une note de 1 sur 5BabethFL.
Le 02/08/2023 à 21:17
1 / 5

Restauration vous êtes sûr.....L'intérieur est sale ,le sol ,les tables sans compter les poubelles intérieures et extérieures qui débordent .Je n'ai jamais vu ça 😱 hygiène à revoir. Ce n'était pas comme ça il y a quelques années

Réponse du propriétaire :

Bonjour Babeth ,nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage

Avis de Stéphane.E avec une note de 1 sur 5Stéphane.E
Le 02/08/2023 à 18:53
1 / 5

Aucune table propre à notre arrivée alors que le restaurant était vide…., toilettes dans un état déplorable, frites froide… Franchement a déconseiller !!! Privilégiez plutôt la qualité de vos prestations plutôt que la vitesse et donc votre CA…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage.Avez vous demandé à parler au manager sur place ?

Avis de Feriel.u avec une note de 1 sur 5Feriel.u
Le 02/08/2023 à 11:38
1 / 5

Frites pas cuites, sandwich froid, glaces infectes, supplément payé mais pas ajouté et service pas humain ! Au secours! Ok c'est mac do mais faut pas abuser dans le respect

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés , avez vous demandé à parler au manager sur place ?

Avis de Steph.r avec une note de 1 sur 5Steph.r
Le 30/07/2023 à 14:52
1 / 5

Honteux apres une commande a 30 euros ils ont oublié la moitié des choses et désagréable. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,nous sommes désolés pour ces oublis, avez vous contacté les équipes sur place afin de leur signaler ?

Avis de Bal.a avec une note de 1 sur 5Bal.a
Le 30/07/2023 à 14:13
1 / 5

3,65 le sunday caramel...avec quasiment pas de caramel.....ca fait cher....

Photo n°1 de l'avis de Bal.a fait le 30/07/2023 à 14:13 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Bal.a fait le 30/07/2023 à 14:13 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, avez vous demandé à le changer ?

Avis de Sibra.e avec une note de 4 sur 5Sibra.e
Le 28/07/2023 à 11:28
4 / 5

Toilettes très propre agréablement surpris pour un McDo. Le Mc cafe (cafe Latte) était bon en revanche le prix du pain au chocolat est exagéré au vue de sa taille. Sinon rien à redire mais sachez que je n’ai pas expérimenté ce McDo au déjeuner mais le matin pour le petit déjeuner RAS

Réponse du propriétaire :

merci :)

Avis de Jérôme.r avec une note de 2 sur 5Jérôme.r
Le 27/07/2023 à 21:00
2 / 5

Revoyez franchement vos procédure au drive. Mettre dans le même sac le chaud et le froid avec vos boisson qui fuit (via les nouveaux emballage carton pour lesquels je ne suis pas contre mais pour lesquels il faut adapter son packaging !) Le résultat c'est un sac qui pète en sortie de voiture et 25€ à la poubelle. Séparer vos boisson du chaud semble une priorité à ce jour et vous ne pouvez plus tricher, merci de faire le nécessaire pour la suite parce que dans cet état, le service est plus que médiocre et ne garantie pas une qualité au prix payé. De plus je le rappel mettre du chaud et du froid dans le même sac est catastrophique pour garantire la qualité d'un produit chaud à l'arrivée même 5-10min après commande. Vos économies médiocre, ce sont les clients qui en paye le prix et en ressorte insatisfait !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre comte Facebook .

Avis de Boudiaf.i avec une note de 5 sur 5Boudiaf.i
Le 27/07/2023 à 09:53
5 / 5

Super service ! Big up a Mael qui a été adorable et professionnel jusqu’au bout ! On reviendra 😘

Réponse du propriétaire :

merci Mina, Mael va être ravi :)

Avis de Dadou.! avec une note de 5 sur 5Dadou.!
Le 26/07/2023 à 17:45
5 / 5

N étant pas de la région, on a fait un arrêt par le drive... honnêtement tout c'est bien passer rapide et nourriture correcte.

Réponse du propriétaire :

et bien merci Dadou :) Bonne route :)

Avis de Juliette.i avec une note de 1 sur 5Juliette.i
Le 25/07/2023 à 21:37
1 / 5

Je met 1 étoile car obliger. - Jai commander un sandwich plus disponible, bien sûr il nous font payer le changement. - sauce deluxe plus disponible non plus. - sandwich froid - croque macdo collée au papier immangeable!! - et de plus personnel deseagrable. Je ne le recommande pas de loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?

Avis de Slimen.l avec une note de 1 sur 5Slimen.l
Le 18/07/2023 à 21:39
1 / 5

On paye 4€30 des glaces pour qu’il nous les remplissent à moitié déconseillé de prendre des glaces!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Slimen,nous sommes désolés, avez vous demandé à les changer ?

Avis de DIESEL.O avec une note de 1 sur 5DIESEL.O
Le 14/07/2023 à 20:47
1 / 5

J’ai pris un menu filet au fish 22h15 en ma servis des frites froides J’ai demandé au serveur de me les changer gentiment Que les frites sont froide une des serveuses ma dit de parler gentiment ses collègues je sais pas qu’est-ce qui lui a pris je lui ai dit que qu’elle est un problème dans sa tête elle me répond ses pour ça que je travaille au McDo super l’ambiance ce Mcdonald’s

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce souci lors de votre passage .

Avis de Genevieve.a avec une note de 3 sur 5Genevieve.a
Le 13/07/2023 à 15:25
3 / 5

Mettre de la vaisselle qui se lave, c'est bien. Proposer les boissons dans des gobelets...plus le goût qui est étrange " goût médicamenteux " pour eau citronnée po bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, nous sommes désolés que notre eau ne vous ait pas plu

Avis de Mariama.h avec une note de 2 sur 5Mariama.h
Le 11/07/2023 à 10:30
2 / 5

J’étais de passage donc nous sommes passés par le drive , Les potatoes n’étaient pas bonnes et a elles étaient à peine cuite, ils ne nous on pas mis de sauce , ils ont oublié la creamy deluxe…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariama, nous sommes vraiment désolés

Avis de Annabel.i avec une note de 4 sur 5Annabel.i
Le 09/07/2023 à 08:21
4 / 5

Temps d'attente long pour être servi, mais c'était pour le Mc café, et la personne n'était pas dispo. Sinon cadre sympa, quelque prises si on veut bosser sur son pc. Les tables ne sont pas toujours nettoyées. À éviter aux heures de pointe si vous voulez être tranquille et pas avoir d'enfants qui courent autour de vous à l'intérieur. Niveau prix, ça augmente. Quand conso sur place, ils fournissent de la vaisselle en plastique, ce qui peut être contraignant si on a l'habitude de prendre sa boisson en partant.

Réponse du propriétaire :

merci Annabel d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire . Pour repartir avec sa boisson, rien de plus simple : demandez à nos équipes un gobelet en carton

Avis de remy.i avec une note de 1 sur 5remy.i
Le 05/07/2023 à 11:17
1 / 5

A fuir on vous demande de partir même si vous avez passé plusieurs commandes!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?

Avis de Alban.e avec une note de 1 sur 5Alban.e
Le 02/07/2023 à 09:30
1 / 5

Le McDo le plus nul que j’ai pu faire il n’avait rien de disponible à la carte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alban,nous sommes désolés , nous avons eu de grosses ruptures suite à un manque de livraison ce jour là indépendant de notre volonté .

Avis de Marie.E avec une note de 2 sur 5Marie.E
Le 01/07/2023 à 06:51
2 / 5

Encore une commande a emporter hier ou je commande un Menu Golden avec des nuggets et d'autres nuggets a part, et bien sûre je ne reçois que ces dernières et pas celles incluses dans mon menu. Décevant de ne pouvoir faire confiance et de se dire qu'il faut vraiment vérifier chaque commande a chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes désolés pour cet oubli.Avez vous contacté nos équipes sur place ?

Avis de Antonin.h avec une note de 4 sur 5Antonin.h
Le 30/06/2023 à 22:49
4 / 5

Ce MacDo m'a plongé dans une expérience culinaire déconcertante. Mon MacEgg était tellement cuit qu'il évoquait la fragilité de nos existences éphémères. De plus, seuls des breuvages sans sucre étaient proposés, nous privant ainsi de la douceur fugace de la vie. Cette visite a été une véritable réflexion sur l'absurdité de notre condition humaine, m'invitant à contempler les démons intérieurs qui hantent notre existence Edit : Je me permets d'apporter une modification à ma notation initiale en lui conférant l'ajout de trois astres étincelants. Votre judicieuse préconisation a eu pour effet d'engager une traque sans merci envers les démons intérieurs qui me hantaient, et je tiens à vous exprimer ma plus sincère gratitude pour cette raison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonin, nous sommes désolés pour cette expérience culinaire . En espérant que vous ne soyez pas traumatisé à vie et que l'on vous reverra . Pour "les démons intérieurs qui hantent nos existences", mettez les de côté et profitez de notre belle région cet été .. et de la vie :d Edit : merci pour votre réponse et ses échanges :P et ne vous tracassez plus avec ces démons, ignorez les : L'ignorance est le plus grand des mépris

Avis de RomDu_. avec une note de 1 sur 5RomDu_.
Le 30/06/2023 à 22:47
1 / 5

J'ai récemment visité ce McDonald's et je dois dire que mon expérience a été plutôt HORRIBLE. L'un des aspects les plus préoccupants était le manque d'hygiène observé dans l'établissement. Les tables n'étaient pas correctement nettoyées et il y avait des déchets qui traînaient un peu partout. Cela a créé une impression générale de négligence et a diminué mon appréciation du lieu. En ce qui concerne la nourriture, j'ai commandé des wraps et des burgers, mais malheureusement, ils étaient mal préparés. Les wraps manquaient de fraîcheur et semblaient avoir été préparer la veille, ce qui les rendait secs et peu appétissants. De plus, les burgers contenaient un morceau de poulet qui était extrêmement dur, presque aussi dur que de la pierre ! Cela a grandement affecté la qualité de la viande et rendu la dégustation désagréable. Bref Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolés pour cette expérience horrible .Avez vous demandé à parler au manager sur place ?

Avis de Mystical.a avec une note de 1 sur 5Mystical.a
Le 28/06/2023 à 23:15
1 / 5

A Fuir ! Passé une certaine heure, impossible de commander un simple Happy Meal pour son gamin, bien qu'il soit possible de commander tous les éléments du Happy Meal de facon individuelle ... J'ai donc été contraint de payer 10€ pour avoir la meme chose ! La raison est simple : "Pas assez rentable" dixit un équipier - sympa au demeurant- à demi-mot. Du pur foutage de g....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, avez vous demandé à parler au manager ? peut être il y avait il un problème technique ?

Avis de Morgane. avec une note de 1 sur 5Morgane.
Le 27/06/2023 à 18:26
1 / 5

Vendeuse désagréable + on demande un eggcheesse mcmuffin dans un p’tit duo et elle nous donne que le sandwich sans la boisson (on a remarquer qu’une fois partie)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, excusez nous , avez vous demandé à parler au manager sur place ?

Avis de Jean-.l avec une note de 1 sur 5Jean-.l
Le 26/06/2023 à 12:55
1 / 5

Propreté laisse vraiment à désirer. Personnel aimable . Menu restreint. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Clément , nous sommes désolés pour la propreté .Pourquoi menu restreint ?

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 11/06/2023 à 20:40
1 / 5

J'ai mis une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre zéro. Toujours des produits manquant, les sauces que l'on est obligé de réclamer alors qu'on les a bien mises dans la commande (et payé 40centimes bien sûr !). Mais ce soir c'est la goutte de trop, nous avons commandé sur l'application McDo afin de se faire livrer et la commande est arrivée trempée par les boissons renversées. Ce qui est d'autant plus agaçant quand le livreur nous dit que la commande a été manipulée de façon indélicate. Qui croire dans cette histoire car les livreurs ne font pas toujours attention aux commandes, mais quand on arrive sur place on voir une managet dépassée par des équipiers incapables de gérer le problème du client à côté de nous (sachant que le problème est simplement un sachet de cacahuètes manquant sur le sundae). Je ne comprend pas les choix de recrutement qui sont par conséquent imposés aux managers et qui se répercutent sur la satisfaction client. Le SAV de l'application est déplorable et nous a fait tourner en rond pendant pas moins de 20min. La manager nous a refait la commande mais pour les frais de service et livraison pas de possibilité de remboursement, on nous offre quelque chose pour la prochaine fois mais autant vous dire que ça ne donne pas envie d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, avez vous envoyé un mail à Stuart pour le remboursement des frais de livraison ?

Avis de anna.n avec une note de 4 sur 5anna.n
Le 01/06/2023 à 08:38
4 / 5

Personnellement je n'ai rien à dire. A chaque fois que j'y suis passé tout s'est très bien passé!

Réponse du propriétaire :

merci Anna , l'équipe va être ravie :)

Avis de laura.a avec une note de 1 sur 5laura.a
Le 29/05/2023 à 21:34
1 / 5

A 23h30 le personnels fume leur cigarette a l’intérieur du macdo après leur services a vue des clients qui vienne commander au drive Pas dutout hygiénique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, pourriez vous nous contacter en Mp sur notre compte Facebook ?

Avis de Gwenn.o avec une note de 1 sur 5Gwenn.o
Le 28/05/2023 à 13:03
1 / 5

Déplorable on ce fait renverser le verre de coca dessus limite si les 2 employés n'en rigolé pas même de gette commercial pas d'excuse des managers. Une honte ce macdo Pas chaleureux du tous. La seule personne agréable c'est un monsieur qui nettoyait la salle plus âgé que tous les autres franchement ils devraient être tous comme ce monsieur 2 fois que je mange dans ce macdo quand je vais à Montpellier c'était la dernière fois. A et cerise sur le gâteau si on veut une chaise enfant il faut la carte d'identité non mais on tombe sur la tête. Honteux à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Pour la chaise bébé, nous sommes obligés de demander cela car nous avons eu beaucoup de vols .

Avis de Malory.e avec une note de 1 sur 5Malory.e
Le 25/05/2023 à 11:04
1 / 5

Sortie de classe après une matinée éprouvante mes camardes et moi même voulions passez commande dans la joie et la bonne humeur sur les coup de 12h20. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendue compte de l’accueil glacial que nous avons reçus. Une hôtesse visiblement agacé de travailler dans cette enseigne qui jusque là ne m’avait posé aucun soucis. Visiblement excédé par le nombre de commande dans ma voiture après un excès d’execrabilité je me suis permis de lui souligner son manque d’amabilité. Réaction étonnante lorsque elle a transmis le casque de rage à une de ses collègues. Or notre comportement fut courtois et bienveillant. Lors de la récupération de notre commande nous nous sommes rendus comptes d’une erreur (un sac en plus qui ne nous appartenait pas et un sac manquant) une employée possédant une attitude désoblige vient lourdement toqué à ma fenêtre pour me notifier que nous avions garder sac ne nous appartenant pas et que c’était de notre faute. Des lors les problèmes régler, lorsque j’ouvre mon wrap je me rend compte que mon wrap n’est pas cuit et les nuggets et les frites semble venir de temps ancien. La fin de semaine semble compliqué pour certain cependant cela reste le seul incident a déploré. Certainement un accident de parcours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malory, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?

Avis de Gwen. avec une note de 1 sur 5Gwen.
Le 14/05/2023 à 19:13
1 / 5

Je suis passer au drive ce 14 mai 2023, j’avais demander un ice tea, j’ai eu un coca, seulement 1 sauce alors que j’avais pris 9 nuggets et la « grande frite » se trouve être une petite frite vu la quantité. En parlant de frites, les frites de ce mcdo sont froides, trop salées et ont un goût plastique. Ce n’est pas la première fois que je vais manger à ce mcdo, et à chaques fois je me retrouve déçue. Petits conseil pour améliorer votre mcdo, arrêtez d’être radin avec les sauces et les frites et dosez sur le sel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen, nous sommes désolés .Avez vous contacté les équipes sur place ?

Avis de Monsieur.i avec une note de 4 sur 5Monsieur.i
Le 12/05/2023 à 11:48
4 / 5

Service rapide et efficace, ce que l’on demande à un mcdo. Pourquoi pas 5 étoiles ? Car j’ai eu + de glaçons que de Coca-Cola dans mon verre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de bous écrire ce message

Avis de Jessy.o avec une note de 3 sur 5Jessy.o
Le 11/05/2023 à 18:03
3 / 5

J'ai commandé via uber eat pas de serviette, pas de sauce 👌

Photo n°1 de l'avis de Jessy.o fait le 11/05/2023 à 18:03 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, nous sommes vraiment désolés

Avis de Justine.e avec une note de 1 sur 5Justine.e
Le 05/05/2023 à 20:19
1 / 5

SCANDALEUX. Le directeur adjoint crie sur ses employers devant toute la clientèle du restaurant, hurlement pendant de longues minutes. Se vente d’être le « directeur adjoint ». Toilette dans un état inadmissible, des detritus partout au sol. Nous sommes allés discuter par la suite avec un des employers, le directeur est venu en criant « c’est quoi le problème? » et en faisant tout pour nous faire partir alors que la discussion était très calme avec le serveur. Un SDF est également en train de faire la manche auprès de toutes les tables à l’intérieur du restaurant sans que ce même directeur adjoint ne dise quelque chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message, nous allons faire remonter en interne .

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 30/04/2023 à 13:57
1 / 5

Le pire que j'aie connu ces 30 dernières années...et en livraison, il manque toujours qqch ! Et on nous dit de venir récupérer ce que le livreur a oublié !!! En drive idem !!! Beurk !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes vraiment désolés pour ces oublis

Avis de C.d avec une note de 1 sur 5C.d
Le 29/04/2023 à 15:19
1 / 5

Commande d’un menu XL avec une grande frite donc, où est passée la seconde sauce pour finir les frites ? Réponse de la responsable du site: -Ah c'est 40 cts maintenant la sauce en supplément . -Même pour une grande frite ? -Oui Oui . C'est la Direction qui à décidé . Ben moi j’ai supprimé votre application et vous ne m’y verrez plus. Mon corps d’ailleurs me dit merci au passage. Adieu Mac Donald.

Avis de sylvia.e avec une note de 1 sur 5sylvia.e
Le 28/04/2023 à 22:54
1 / 5

Nous sommes passés au Drive ce soir, nous étions là DT 66 nous avions commandé une sauce curry et nous avons reçu une barbecue à la place ayant demandé à la personne au drive de vérifier si toutes les sauces étaient exacte il nous a affirmer que oui, en plus ayant commandé un Fanta dans un menu en Maxi nous nous sommes retrouvé avec de l'eau gazeux et une touche orangé ce qui montre que la cuva des Fanta était vide, vous êtes dans l'obligation de ne plus mettre en vente le produit quand il n'est pas qualitatif et soyez plus indulgents les personnes qui sont au boisson DRIVE à bien vérifier la qualité de vos produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvia, nous sommes désolés, avez vous contacté les équipes sur place ?

Avis de Pat.c avec une note de 1 sur 5Pat.c
Le 27/04/2023 à 13:34
1 / 5

Service déplorable. Aujourd'hui 15h, après avoir payé, sans avoir reçu de ticket (machine en panne) et attendu 20 minutes, on m'a servi un menu froid ! Le manager me dit qu'il est en sous effectif et qu'il faut mieux venir entre 12h et 13H30 pour un menu chaud ! Je dois conclure que vers 15h, on vous sert les restes. Lamentable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook ?

Avis de Philippe.I avec une note de 1 sur 5Philippe.I
Le 21/04/2023 à 13:03
1 / 5

Franchement, il y a des attitudes qui font qu'un commerce devient détestable.... Et pour cause, la relation client, l'amabilité, la bienséance, la politesse, le sens de l'accueil sont des atouts importants pour un commerce. Malheureusement, bien que le MacDo soit une multinationale qui brasse des millions d'euros rien qu'en France, l'accent est toujours mis sur la relation clientèle. Or aujourd'hui, alors que pour la énième fois, on n'avait oublié une partie de ma commande, on m'a carrément envoyé "me faire voir". Généralement, quand ça arrive, vous appelez, vous donnez votre numéro de commande, vous repassez les articles sont mis à disposition avec une frite en plus pour la gêne occasionnée. Dans ce restaurant, vous appelez vous expliquez à 2 reprises qu'on a omis de vous mettre vos boissons... Vous n'avez même pas le temps de finir, on vous raccroche au nez... Étant quelque peu candide, je me suis dit, c'est peut-être un problème, alors j'ai rappelé une troisième fois et on m'a de nouveau raccroché dessus en pleine explication. Je trouve vraiment navrant une telle attitude. J'ignore si c'est la politique de ce restaurant MacDo Grand M de Montpellier, mais c'est vraiment détestable en plus d'avoir le sentiment de s'être fait voler une partie de son argent, à l'époque où un euro est d'autant plus important. Aussi, Zéro pointé, malgré, il faut le dire certains qui se démarquent au sein de l'équipe de ce MacDo, par le dynamisme, leur sérieux et leur bienveillance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?

Avis de Stevy. avec une note de 1 sur 5Stevy.
Le 13/04/2023 à 07:40
1 / 5

Mort de rire de passage sur Montpellier Je veux commander un menu à 10h10 On me répond pas de salé avant 11h c'est une blague ?! Macdo nimes vous pouvez bouffer un menu à 09h mes à mtp Non ?! Vous servez vraiment à rien franchement à EVITER.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inutile de parler ainsi !

Avis de Ki.f avec une note de 1 sur 5Ki.f
Le 07/04/2023 à 19:48
1 / 5

Le management toxique est un mode de management qui affecte à la fois le bien-être et la performante ce des collaborateurs. Le manager de ce jour est un incompétent resto sale dommage que la note 0 n'est pas possible!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à venir en MP sur notre compte Facebook pour échanger avec nous .

Avis de Naw.l avec une note de 2 sur 5Naw.l
Le 04/04/2023 à 21:19
2 / 5

Mais quelle blague ! J’ai oublier de vérifier ma commande et qu’elle fut ma surprise quand j’ai vu la quantité de glace qu’ils on mit mon Sunday ces Rats ! 3,95 € quand meme le Sunday

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naw Elle, nous sommes désolés, avez vous contacté les équipes sur place ?

Avis de Diego.i avec une note de 1 sur 5Diego.i
Le 30/03/2023 à 19:39
1 / 5

Service catastrophique, ils inversent les produits, toujours des manquants et le service client est vraiment pénible. C’est le pire McDo de ma vie, vraiment à éviter. J’habite pas loin et je me suis fait avoir plusieurs fois, j’essaie toujours d’aller ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diego,nous sommes vraiment désolés , n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook.

Avis de Pablo.o avec une note de 1 sur 5Pablo.o
Le 26/03/2023 à 12:09
1 / 5

Bonjour, quand on sert la commande on nous dit tenez même pas un bon appétit je trouve ça scandaleux je recommande pas ce Mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo,en effet nous sommes vraiment désolés pour cet accueil .

Avis de Manuella.i avec une note de 1 sur 5Manuella.i
Le 23/03/2023 à 08:10
1 / 5

Un Manager incompétent !!!! Le pire je l ai eu au téléphone après mon passage et il hose me dire que ce n'était pas lui qui m'a servi sauf quand je lui décris comme par hasard oui c est moi pfff .non seulement il est incompétent et de plus irrespectueux au drive !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuella Richard, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook afin de voir ensemble ce qui s'est passé ?

Avis de penny.a avec une note de 1 sur 5penny.a
Le 07/03/2023 à 08:26
1 / 5

s'ils n'ont plus de viande signature ils vous mettent tasty/280 a la place sans rien dire, ça m' est déjà arrivé dans un autre Mc Do ailleurs, j'en recommanderai plus a part ça, ce Mc Do travaille énormément avec les Uber qui ont priorité, ceux qui s'y déplacent doivent attendre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Penny, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .

Avis de Yona.i avec une note de 1 sur 5Yona.i
Le 03/03/2023 à 20:16
1 / 5

Franchement, au départ tout allait bien. Puis une partie de notre commande (McCafé) devait nous être apportée plus tard, le temps de les faire. Aucun soucis. 10 minutes plus tard, rien... je me déplace et on me réponds sèchement qu'on s'en occupe. Une fois la commande arrivée, les smoothies acides, les Délifrappés sans goûts et différents de ceux servis dans les autres McDos. Pour vous donner une idée, imaginer de la glace style granité sans goût et gelé. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yona, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?

Avis de Mathis.a avec une note de 1 sur 5Mathis.a
Le 03/03/2023 à 20:14
1 / 5

Boissons froide sans goûts pour les boissons Delifrap de puis le smoothie mangue était bien trop acide pour la consommation, pourtant sur les autres macdo ces boissons étaient bonne. Déception pour avoir payé plus de 25€...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, nous sommes désolés,avez vous contacté nos équipes sur place pour leur en faire part ?

Avis de vince.4 avec une note de 1 sur 5vince.4
Le 02/03/2023 à 15:32
1 / 5

J'ai récemment passé deux commandes chez McDonald's et les deux fois, mes Happy Meals étaient incomplets. Il manquait deux frites, deux boissons et un dessert à chaque fois, ce qui a beaucoup déçu mes enfants lorsqu'ils ont ouvert leurs repas. Malheureusement, il n'y avait pas non plus eu de geste commercial de la part de McDonald's pour compenser cela. J'ai contacté le service clientèle pour signaler le problème et demander un renvoi, mais je n'ai pas encore reçu de réponse satisfaisante. J'espère que cette situation sera résolue rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vince, contactez nous en MP sur notre compte Facebook .Nous allons nous en occuper .

Avis de Muriel.e avec une note de 3 sur 5Muriel.e
Le 01/03/2023 à 18:24
3 / 5

Expérience client interessante aujourd’hui. Je commande un cookie et on me porte un cookie congelé en me disant il faut attendre qu il décongèle 😂. J en suis restée sans voix ! J espère que je n aurai jamais de steak congelé dans mon burger …. Voilà personne à eu l’idée de dire Mme les cookies sont encore congelés , je peux vous proposer autre chose ? Surprenant !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, en effet nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacté en MP sur notre compte Facebook ? merci par avance

Avis de Kévin.A avec une note de 2 sur 5Kévin.A
Le 01/03/2023 à 06:52
2 / 5

De passage à Montpellier (le 26/02/2023) avec des amis, avant de se rendre à l'aéroport, nous décidons de nous arrêter à ce McDo. La jeune pour les commandes du drive n'avait pas le temps, il fallu passer les commandes rapidement, on l'a même entendu souffler, du genre "agacée"... Bref, un personnel agréable et qui ne se trompe pas (normal puisqu'elle était pressée) sur nos commandes serait mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, nous sommes désolés pour cet accueil .

Avis de Cindy.i avec une note de 1 sur 5Cindy.i
Le 21/02/2023 à 11:06
1 / 5

Un signalement pour non respect des mesures sanitaires va être fait ! C’est une étoile car c’est obligé pour mettre une note.. mais je le mérite absolument pas.!! une attente interminable à chaque fois et je dis bien à chaque fois une erreur sur la commande ! Il faut toujours vérifier que les frites ou les potatoes sont chaudes car ils nous mettent des trucs froids et probablement cuit depuis des lustres, les sandwiches idem toujours à réchauffer alors que c’est censé être cuit à la demande ! Et on ne parle pas du manque cruel d’hygiène oblige de demander à nettoyer les tables et les toilettes. . N’en parlons même pas retenez vous et faites dehors sa sera moins crade. De l’urine, des papiers usager de l’eau et je vous passe les détails crades. Et le pire c’est qu’on demande à ce qu’ils soit nettoyer on a le culot de nous dire on a pas le temps le restaurant était littéralement vide! Bref le pire mac do de Montpellier a fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy , nous sommes vraiment désolés .N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .

Avis de virginie.h avec une note de 1 sur 5virginie.h
Le 18/02/2023 à 08:58
1 / 5

Nous sommes arrivés aux alentours de 22h30 nous avons commandé sur place. Dans un premier temps, nous avons un peu galéré à trouver une place car toutes les tables étaient très sales( manque cruellement de propreté). Une première employée viens nous voir pour nous signaler qu'il n'y a plus de salade et donc voir ce qu'on voulait à la place comme accompagnement pour notre menu Maxi Best of. Nous lui disons que nous prendrons des potatoes.. Cette même personne arrive avec notre commande dans des sachets à emporter.(20 min après alors que le restaurant est vide) Sur le coup nous n'avons pas compris car de base on avait commandé sur place... Nous laissons passer ce petit malentendu, À l'ouverture du sac on s'aperçoit qu'on nous donne une potatoes pour un menu Best Of au lieu d'un Maxi Best Of que nous faisons changer et qu'il n'y a pas une seule serviette pour les mains... ( deuxième désagrément) La découverte de nos burgers froid je pense qu'ils ont été mis en attente depuis plus d'un quart d'heure( 3e désagrément) La même personne nous les fait chauffer au lieu de les refaire.... Le goût était infecte.... Par la suite nous avons été très surpris par un manager qui a très mal parlé à un des employés et la littéralement envoyé bouler sans complexe devant tout le monde.... Et pour finir notre mésaventure nous avons fini notre repas sans lumière à deux doigts d'être mis dehors car à entendre les dires des employés ce soir c'était la night il devait finir de bonne heure pour pouvoir sortir... Ma conclusion, fuyez ce McDonald's absolument...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?

Avis de Mohamed.e avec une note de 1 sur 5Mohamed.e
Le 14/02/2023 à 11:17
1 / 5

Faites bien attention à vérifier vos commande car ils s’en foutent un peu, hier je commande 2 menus avec 2 ice tea sans glaçons et je me retrouve avec 2 coca avec des glaçons,on ne peux pas dire que c’était le rush car il était minuit et jetait seul au drive. De plus je demande une sauce deluxe en plus et on me demande de manière très hautaines «  c’est 40 centimes La sauce deluxe! » je tend alors une pièce de 50 centimes et on me dis « au revoir! » puis j’explique à la serveuse que je vien de lui donner 50 cts et elle me répond « vous voulez vraiment vos 10 centimes ? » avec un air si méprisant. Je ne laisse jamais d’avis c’est première fois et aussi la dernière fois que vous me verrez dans ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed,nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .

Avis de podoreflexo.e avec une note de 5 sur 5podoreflexo.e
Le 27/01/2023 à 14:25
5 / 5

Cela fesait un petit moment que je n'étais pas venue. Ce jour : equipe sympa, serviable. Le garçon a la caisse cheveux colorės un peu orange queue de cheval. très sympa. En ce qui me concerne satisfaite de mon veggie wrap et de l'accueil.

Réponse du propriétaire :

et bien merci pour ce commentaire qui va encourager nos équipes à continuer :)

Avis de she.i avec une note de 1 sur 5she.i
Le 21/01/2023 à 16:44
1 / 5

On me facture une sauce et on en offres deux devant mes yeux a des clients et les mêmes. Ensuite on donne mon croc a quelqu'un d autre. On ne me met pas de serviette. Une dame prétend que son menu a disparue dehors on lui offre un menu gratuit. Les frites froides . Les tables salles . Tout le monde n'as pas le même traitement de faveur. Il faut appeler fort pour que quelqu'un vous regarde enfin en caisse ils sont TOUS focalisés sur le Drive et a l'intérieur rien a faire. Et par dessus tout ils augmentent leurs prix quelle honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?

Avis de Vinek.e avec une note de 1 sur 5Vinek.e
Le 08/12/2022 à 18:01
1 / 5

Je vais souvent ici par soucis de praticité, c'est sur le trajet du retour et c'est rapide Malheureusement aujourd'hui est la 4eme fois qu'il y a un oubli sur ma commande Ça peut arriver sur des petits articles donc je reste tolérant sur ce genre de chose Cependant aujourd'hui c'est un article complet qui manque à l'appel C'est 3e50 qui partent dans le vent et la répétition du manque d'assiduité de la part du personnel devient fatiguante. Si vous voulez être serein sur votre commande sans avoir à faire une double vérification à chaque fois, je déconseille cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces oublis ?Avez vous contacté nos équipes sur place ? si non, rdv en MP sur notre compte Facebook

Avis de Yves.o avec une note de 1 sur 5Yves.o
Le 03/12/2022 à 16:58
1 / 5

Je tiens à signaler le comportement exécrable de la manager présente ce jour 03/12/2022 lors de mon passage au drive (il n'était pas l'heure du rush, je précise) : alors que j'ai simplement demandé une sauce supplémentaire, la manager ne m'a adressé ni bonjour, ni aucune considération et m'a répondu de manière agressive : "40 centimes la sauce, vous refaites le tour du drive". Avant même que je ne puisse répondre et tendre la main pour payer (évidemment, je n'allais pas faire le tour du drive à nouveau pour une sauce), elle est partie nettoyer le comptoir (cela semblait plus important pour elle que de tendre le bras pour attraper une sauce et me la donner). J'ai ainsi du attendre 5 minutes avant que son "caprice" se termine et qu'elle réponde à ma demande, cela a occasionné un bouchon au niveau du drive. Message à la manager : si la communication avec les clients, la gestion du stress et des priorités sont des compétences que vous ne possédez manifestement pas, vous n'avez rien à faire au drive ni même dans ce genre d'environnement. Message au service client/siège : vos managers reçoivent-ils des formations sur l'accueil des clients, la politesse ou encore la gestion du stress/des priorités ? Pour notre part, mauvaise expérience dans ce McDonald's, nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, nous sommes désolés pour cette expérience . Pour répondre à votre question, oui nos équipes ont une formation à l'accueil clients .N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de pouvoir vous recontacter et échanger avec vous .

Avis de SAHIN.E avec une note de 5 sur 5SAHIN.E
Le 02/11/2022 à 23:21
5 / 5

Personnel très agréable et à l’écoute surtout la manager ce soir qui m’a vraiment beaucoup aidé car j’avais perdu mes clés sur la terrasse. Peu de personnes auraient eu la gentillesse et pris le temps de m’aider à retrouver ces dernières. Merci encore à vous!

Réponse du propriétaire :

merci pour votre commentaire , notre manager sera ravie de votre message .

Avis de Kadwan. avec une note de 4 sur 5Kadwan.
Le 22/09/2022 à 11:35
4 / 5

Dernière expérience au drive s'est plutôt bien passée. Le contexte actuel fait qu'il est difficile de trouver du personnel, et le manque de savoir-vivre de certains clients fait que la salle peut être sale rapidement. Bon courage à toutes & à tous :)

Réponse du propriétaire :

et bien merci Kadwan pour ce commentaire juste PARFAIT ;)

Avis de Loréna.o avec une note de 2 sur 5Loréna.o
Le 09/09/2022 à 10:54
2 / 5

Attente trop longue pour le peu de client qu il y avait, les hamburgers servis sont très très peu remplis et on dirait que la nourriture y est jeté entre les deux bouts de pain... Ce n est pas le meilleur MacDo que j ai fait 🤷🏻‍♀️

Photo n°1 de l'avis de Loréna.o fait le 09/09/2022 à 10:54 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Avis de Men.h avec une note de 5 sur 5Men.h
Le 05/09/2022 à 22:52
5 / 5

Commande passe le 05/09/2022 a 22h00. Établissement très propre . Personnel très sympathique . Rien a été oublié ,la qualité des menus servies étaient excellente ( bien présente bien emballé aucun oubli , très bonne saveur ). 5 étoiles pour cet établissement qui est beaucoup mieux tenu que KFC juste à côté .

Réponse du propriétaire :

Merci Men Physique pour ce commentaire qui va encourager nos équipes à continuer :)

Avis de marie.g avec une note de 2 sur 5marie.g
Le 26/08/2022 à 09:05
2 / 5

C’était la surprise hier soir en rentrant à la maison. Macdo nous incite à faire un régime, demi portion pour tout le monde hier soir …😂 C’est vraiment dommage. Je vous laisse regarder les photos..

Photo n°1 de l'avis de marie.g fait le 26/08/2022 à 09:05 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de marie.g fait le 26/08/2022 à 09:05 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie , nous sommes vraiment désolés ,n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .

Avis de Mimi.e avec une note de 1 sur 5Mimi.e
Le 03/08/2022 à 22:24
1 / 5

J’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait des incompétents le drive ferme à 01h00 un employer a fermer le drive à 00h10 alors que j’étais là et d’autre voiture également était derrière moi c’est inadmissible ! J’ai demander un responsable évidemment j’ai eu personne ! Pourquoi mettre comme horaire ouvert jusqu’à 1h si c’est pour fermer comme sa leur chante ? Vraiment inadmissible !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimi Mech , nous sommes vraiment désolés , n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .

Avis de D.A avec une note de 3 sur 5D.A
Le 16/07/2022 à 10:15
3 / 5

Personel agréable mais peu organisé. Plus de 10 minutes pour avoir un simple café alors qu'il y a moins de 10 clients dans la salle... La commande de la personne située à la table d'à côté à eu 2 fois sa commande incomplète... Heureusement qu'il était près de 10h du matin

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre commentaire.Excusez nous pour l'attente .Ce n'est pas que notre personnel est mal organisé, c'est qu'il est tout simplement NOUVEAU , ils doivent petit à petit se former et apprendre .Ils seront au top lors de votre prochain passage :)

Avis de Moi.o avec une note de 3 sur 5Moi.o
Le 22/05/2022 à 12:27
3 / 5

Y’a de employés top y’a des employés pas polis pas heureux de travailler ici. Y’a des employés qui vont se soucier du problème rencontré, y’a des employés r.à.f Le personnel changent très souvent, y’a des jours où ces rapides et d’autre où l’ont attent 40 min une simple commande.

Photo n°1 de l'avis de Moi.o fait le 22/05/2022 à 12:27 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Moi.o fait le 22/05/2022 à 12:27 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de Moi.o fait le 22/05/2022 à 12:27 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Avis de Eva.e avec une note de 1 sur 5Eva.e
Le 08/03/2022 à 18:39
1 / 5

Maxi best of et 2/3 de potatoes? C’est pas la première fois ici.. en drive. J’ai pourtant demandé à ce que la personne me donnant le sachet vérifie que ce soit bien rempli. La prochaine fois je sortirai de la voiture et regarderai tous mes produits avant de partir. … je voulais pas faire ça pour éviter une file d’attente mais bon. Et je demanderai un geste commercial aussi. C’est pas normal.

Photo n°1 de l'avis de Eva.e fait le 08/03/2022 à 18:39 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, avez vous informé les équipes sur place ?

Avis de Lada.u avec une note de 5 sur 5Lada.u
Le 14/02/2022 à 11:34
5 / 5

Effectif matinal réduit mais l'équipe a été agréable. Beaucoup de mauvais avis mais faite votre propre expérience ! Des fois on fait de notre mieux avec les moyens qu'on nous accorde. Courage à l'équipe ! Produits excellent!

Photo n°1 de l'avis de Lada.u fait le 14/02/2022 à 11:34 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Lada.u fait le 14/02/2022 à 11:34 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

merci :)

Avis de Ism.b avec une note de 1 sur 5Ism.b
Le 16/01/2022 à 12:50
1 / 5

Voici à quoi ressemble ce lieu un soir de veille de Pâques vers 22h, alors que les clients en salle/terrasse sont peu nombreux.... Des glaces attendues plus de 20min, nous avons dû aller forcer gentiment les employés pour avoir notre plateau au comptoir, pas même à table.... Toujours fidèle à lui même, MacDo est lamentable, partout en france :/

Photo n°1 de l'avis de Ism.b fait le 16/01/2022 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Ism.b fait le 16/01/2022 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de Ism.b fait le 16/01/2022 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°4 de l'avis de Ism.b fait le 16/01/2022 à 12:50 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés . Bonne continuation

Avis de Oleg.e avec une note de 5 sur 5Oleg.e
Le 16/01/2022 à 08:46
5 / 5

Mon Big Mac était parfaitement monté,care m’a fait réveiller, tout est propre, personnel sympa, 5 étoiles alors! :)

Photo n°1 de l'avis de Oleg.e fait le 16/01/2022 à 08:46 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

merci :)

Avis de Ronan.i avec une note de 1 sur 5Ronan.i
Le 17/09/2021 à 17:57
1 / 5

Premier point : attitude méprisante de la manager du vendredi 17 Septembre 2021 a 19h30. Deuxième point : Refus de servir un click & collect en terrasse (comme proposé dans l'application) a un piéton sans pass sanitaire car, contrairement aux autres fast-food, il lui est refusé d'aller valider sa commande sur les bornes (ce qui est autorisé par la loi) Troisième point (et nous avons pris une photo) : ce piéton a été forcé de récupérer sa commande au drive au milieu des voitures, ce qui est une mise en danger physique et pour sa santé. Quatrième point : les voitures ont été servi avant lui alors qu'il était forcé d'attendre a côté de la borne et donc à côté des voitures. Tout ceci est inexcusable et mérite une remise en question profonde du management de cet établissement et de son personnel managerial.

Photo n°1 de l'avis de Ronan.i fait le 17/09/2021 à 17:57 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ronan, nous sommes désolés n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en MP sur notre compte facebook afin de pouvoir vous recontacter .

Avis de Yann.f avec une note de 4 sur 5Yann.f
Le 29/03/2021 à 18:51
4 / 5

Restaurant bien situé à l'entrée de Montpellier, au fameux rond point du grand M. Parking un peu petit pour les heures de pointe. Personnel sympathique. Belle terrasse avec jeu type toboggan pour enfants.

Photo n°1 de l'avis de Yann.f fait le 29/03/2021 à 18:51 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Yann.f fait le 29/03/2021 à 18:51 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de Yann.f fait le 29/03/2021 à 18:51 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°4 de l'avis de Yann.f fait le 29/03/2021 à 18:51 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°5 de l'avis de Yann.f fait le 29/03/2021 à 18:51 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°6 de l'avis de Yann.f fait le 29/03/2021 à 18:51 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

merci Yann :)

Avis de Bruno.S avec une note de 3 sur 5Bruno.S
Le 30/10/2019 à 11:14
3 / 5

Moyen dans l'ensemble, service long alors qu'il ny a pas foule ! Frites froides mais par contre échanger avec 1 paquet débordant surtout bien chaude. On assiste un différend avec le personnel et 1 client... pas de couvercles sur le café et frappé, erreur sur le parfum du frappé sans faire attention au ticket. Néanmoins le personnel est sympa.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.S fait le 30/10/2019 à 11:14 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Bruno.S fait le 30/10/2019 à 11:14 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de Bruno.S fait le 30/10/2019 à 11:14 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°4 de l'avis de Bruno.S fait le 30/10/2019 à 11:14 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°5 de l'avis de Bruno.S fait le 30/10/2019 à 11:14 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°6 de l'avis de Bruno.S fait le 30/10/2019 à 11:14 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Merci Bruno d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire

Avis de Luc.i avec une note de 4 sur 5Luc.i
Le 04/08/2019 à 07:55
4 / 5

Excellente expérience pour un petit dej tardif. Il n'y avait presque personne donc pas d'attente et beaucoup de choix de place que ce soit en terrasse ou à l'intérieur. Préparation très rapide même en étant 4 à commander et tout était frais. Parking un chouilla pas facile à trouver parce qu'on est tenté de tourner trop tôt mais en fin de compte c'est logique. Espaces intérieur et extérieur agréables.

Photo n°1 de l'avis de Luc.i fait le 04/08/2019 à 07:55 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Luc.i fait le 04/08/2019 à 07:55 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de Luc.i fait le 04/08/2019 à 07:55 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Avis de Philippe.E avec une note de 3 sur 5Philippe.E
Le 04/04/2017 à 08:39
3 / 5

Très larges horaires d'ouverture, même la nuit. Peu d'attente sauf les week-ends à 20h et les jours de match du MHR. J'élève deux étoiles pour le parking à vélos encombré de barrières et poubelles. L'un des arceaux est cassé et non réparé depuis plusieurs mois.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.E fait le 04/04/2017 à 08:39 sur le restaurants McDonald's à Montpellier
Réponse du propriétaire :

merci Philippe pour ce commentaire précis , nous allons le faire remonter à la directrice

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–01:00
Mardi 09:00–01:00
Mercredi 09:00–01:00
Jeudi 09:00–01:00
Vendredi 09:00–01:00
Samedi 09:00–01:00
Dimanche 09:00–01:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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