Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Mougins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Frite toujours froide, personel pas agréable depuis quand il faut s'annoncer au comptoire pour récupéré ca commande? restaurent sale qui colle au sol et si ont a le malheur de commander au drive vous pouvez être sur d'un oublie dans le sac à chaques coup.
Comment dire que depuis des annes ce Macdonald a un effectif complètement incompétent ! Que dés amateur qui savent pas faire leurs travailles. A chaque fois il manque quelque chose dans ma commande, aujourd’hui le 18/09/2023 a 14h00 je commande un Menu signature avec un Big Mac bacon , frite manquante , pain complètement brûler , il manque un steak dans le Big Mac c’est une blague ??? Ou une caméra cacher peut-être ce qui es sur c’est que ce Macdo plus jamais
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés des erreurs rencontrées lors de votre passage en restaurant. Nous aimerions avoir l’occasion de vous rencontrer, pouvez-vous nous contacter au 0493755415 en demandant la directrice. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Sérieux, vous n'avez pa honte ? Des burger secs, aucun goût, sandwichs tout petit et ça coûte une blinde..... fini mac do.
Bonjour Eric, Merci de votre retour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Date et heure de votre passage cela nous aiderait ? En attente de votre retour nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée.
Première fois qu'un dessert était si copieux en sauce chocolat et daim. Bravo
Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour et cette jolie note. Nous vous souhaitons une excellente journée👌
C’est la catastrophe , J’ai attendu 20 min au drive pour juste un Happy meal, avec en bonus la surprise d’avoir que deux nuggets au lieu de 4 dedans . Comment s’est possible de ne mettre que 2 nuggets dans le sachet. J’ai évidement appeler pour le signaler mais je ne préfère même pas y repasser tellement je n’ai pas envie de polémiquer ou d’attendre .
Bonjour Houda, Désolé pour cette mauvaise expérience. N’hésiter pas à demander un manager si vous revenez nous voir et que vous ayez encore des soucis . Encore une fois désolé, en vous souhaitant une bonne journée
Très bien, mes enfants renversé un coca et ils l'ont remplacé tout de suite. Bref très bien, très bon rien je recommande sans problème
Bonjour Krikor, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. A bientot, nous vous souhaitons une excellente journée.
C’est un super macdo je vien souvent tout le monde et très gentil et polis surtout le grand brun au yeux bleus
Bonjour Menzo, Merci de nous avoir fait part de votre expérience, Nous transmettrons vos encouragements à notre collègue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée
Toilette catastrophique aucune hygiène aucun passage régulier alors en cuisine suis un peu inquiet
Bonjour Abed, Nous sommes désolés, l'heure et la date de votre passage en restaurant svp cela nous aiderait. En attente de votre retour, bonne journée
Finalement comme tous les McDo très bof...
Bonjour, Désolé de vous avoir décu, l'heure et la date de votre passage en restaurant svp ? Bonne journée tout de meme
RAS de particuliers, sinon que le restaurant est plutôt petit et le parking moyennement accessible. Le comptoir est réduit au minimum mais les bornes sont plutôt nombreuses.
Bonjour Cedric, Merci pour ces 3 étoiles et ce retour, nous partageons le parking avec Lidl à certains moment de la journée il se peut que il soit difficile d'accès. En vous souhaitant une bonne journée 👌
Avoir un mcwrap New York, totalement dégoulinant avec la moitié de la crêpe collée au papier . Avoir une impression qu’un animal a déjà goûté mon menu , inadmissible de vendre de tells horreur chez McDonald’s.
Bonjour Mirage, Excusez-nous pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à notifier les équipes sur place afin de le faire rectifier. Merci pour votre retour en vous souhaitant malgré cela une bonne journée.
Trop d'attente. Trop d'embouteillage. Trop long .accès négatif
Le personnel est toujours rapide, efficace et souriant au drive
Bonjour Gioia, Merci pour ce retour. Au plaisir de vous servir à nouveau !!!
Le 27/07/2023 commande 2 menu a emporter pas de frites arrivé chez moi , toujours un problème a Mougins . La main d œuvre étudiante a former pour éviter les soucis. Très déçu du lieu et je suis pas le seul.
Bonjour Richard, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Avez vous appelé le restaurant concernant votre commande ? Nous vous souhaitons une bonne journée
Il fait trop le fou le manager au nom ça va le moulon bêtement
Très bof. Une attente interminable, la nourriture de bien moindre qualité que les autres restaurants de l'enseigne. Et une odeur à l'extérieur du restaurant vraiment insupportable 🤢
Bonjour, Désolé pour cette attente, l'heure et le jour de votre passage svp ? Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée
Cela faisait longtemps que j’étais pas venu, mais rien n’a changé,il manque toujours quelques chose,et c’est pas bon,mal cuit,pas sauce etc
Bonjour Thierry, Veuillez nous excuser si vous avez constaté ces erreurs dans votre commande. Date et heure de votre passage en restaurant ? En attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée
Petite restauration rapide Menus de qualité toujours égale
Bonjour Marie, Merci pour cette excellente note en vous souhaitant une excellente journée.👌
Endroit cool avec un grand jeu pour enfants. Gros bémol l'accès aux parkings compliqué, très étroit et obligé d'attendre derrière les voitures qui font la queue pour le drive.
Bonjour Rom, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Malheureusement l’affluence de clients à certains moments est bien au-delà des capacités de notre parking. Merci pour toutes ces étoiles, à bientot en restaurant.
Plus que très rapide, très bon, un Macdo tout ce qu’il y a de plus simple.
Bonjour Jules, Merci pour toutes ces étoiles. Nous vous souhaitons une excellente journée.
Dans un restaurant où on mange sans couverts, nettoyer les portes me semble être un minimum. J'ai pris qu'une porte, mais elles sont toutes comme ça. Les foncés ça se voit moins mais sont dans le même état
Bonjour Laurent, Désolé pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous en fait part sur place 👌 En vous souhaitant une bonne journée
J'y passe régulièrement après mes entraînements de natation... Je commande sur les bornes à emporter comme ça je peux vérifier tranquille ma commande mais il n'y a jamais d'oubli ou d'erreur : c'est rare et c'est cool ! Mon seul souci c'est que c'est tièdasse une fois rentré chez moi mais bon ça c'est mon choix donc mon problème 😅
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée et à bientot👌
Je met 5 étoiles en partie pour nathan qui est d’un professionnalisme et gentillesse inégalable
Bonjour Enzo, Merci beaucoup pour toutes ces étoiles. Au plaisir de vous revoir 👌 bonne journée
Se faire raccrocher au nez par un employé car j’appelle car problème dans ma commande très très moyen … pas le bon sandwich, menu facturé en maxi une honte hier soir 20h50
Bonjour Delphine, Désolé pour votre expérience négative, pouvons nous savoir l heure et la date de votre passage en restaurant ? En attente de votre retour
Plutôt bien pour un mc do, souvent du monde, et terrasses pas forcément de toute propreté cependant
Bonjour Jens, Merci pour ce retour positif, nous vous souhaitons une bonne journée 👌
Les commandes sont systématiquement incomplètes. Le 3 juin vers 19h.
Bonjour Julien, Désolé pour cette mauvaise expérience. Quel jour ,quelle heure svp ?
Un big Mac oublié ainsi que des nuggets, et à chaque fois c'est pareil au drive. Après rien à redire sur place.
Bonjour Ophelie, Désolé pour cette mauvaise expérience Vous êtes vous rapprochez des équipes de gestion pour signaler votre problème ?
24 mai 2023 18:00 Mac do ! Les portes sales, le sol jonché de nourriture, du gras de partout, les toilettes sales avec de l’urine contre les murs….mais tout va bien, le personnel souriant derrière un comptoir même pas net Honte à ce Mac Donald si vous passez un jour par Mouans sartoux/Mougins ne vous y arrêtez pas ….
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience désagréable, n'hésitez pas à le signaler à un manager pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Nous vous souhaitons tout de meme une bonne journée Gaelle.
Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce MC Do, ça m'est déjà arrivé d'être déçu comme avec le tacos, mais c'est fois ci c'était vraiment pas terrible.... Des frites ramollies et à peine chaudes, le sandwich Chicago était EN Vrac dans son papier d'emballage, il m'a fallu le reconstituer 😥, le coca encore pire que d'habitude, limite tiède et sans bulle, je suis sûr que c'était un verre qui était servi depuis plus d'une heure !!! C'est sûr c'est fois ci je ne suis pas prêt d'y retourner.
Bonjour Eric, Désolés de vous avoir déçu, nous comprenons votre frustration face à cette expérience désagréable. Puis-je savoir l’heure et le jour de votre passage ? En attente de votre retour.
2 fois que je commande sur Uber eats au MacDo de Mougins et que je commande des petits wraps chèvre et que je reçois poulet .... C'est quand même abusée de pas savoir faire la différence... En réponse au propriétaire parce que je n'arrive pas à lui répondre c'était le 22 Mars à 12h01 et aujourd'hui le 17 Mai à 12h38.
Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience. Quel jour, quelle heure svp ? En attente de votre retour
Je suis vraiment déçu car venu pour le 1 jour un bon plan et le bon plan étant être le porte clé deluxe ce jour. Mais il avait pas de porte clé alors que normalement il doivent en avoir toutes la journée. J’aimerais avoir mon bon plan ? Comment je fait c’est la deuxième fois déjà ça commence à faire beaucoup.
Bonjour Damien, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée par l'indisponibilité du porte-clé que vous souhaitiez obtenir. Nous comprenons votre déception et nous nous efforçons toujours de répondre aux attentes de nos clients. Malheureusement, en raison d'une rupture de stock inattendue, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir le porte-clé que vous désirez pour le moment. Nhésitez pas à appeler le restaurant de Mougins, nous serions ravis de vous aider à choisir un produit de remplacement. Bonne journée
Une fois de plus au drive il manquait le wrap poulet bacon et je cherche toujours ma sauce barbecue !!!
Bonjour Isabelle, Désolé pour cette expérience négative, avez vous contacté le restaurant au sujet de votre commande ?
Là pub vous dit venez comme vous êtes ! ….Surtout ne venez pas au mac do de Mouans-Sartoux avec 2 petits enfants 3 ans la responsable m’a conseillé sur un ton vraiment désagréable de ne plus m installer à cette table la prochaine fois car mes enfants gêner ( assis sur des chaises hautes ) je me suis sentis scruté tous le long du repas .le dimanche 7 mai à 11h30
Bonjour, Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Quel jour, quelle heure svp ? En attente de vous lire
Best of big mc et 6 nuggets sauce barbecue Ca n’est pourtant pas compliqué. Comme d’habitude erreur. Ketchup et sauce pommes frites. Pas de barbecue ! Je n’ai jamais eu de commande correspondant à ma demande. Ça devient pénible. Nul décidément
Bonjour Martine, Surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place lors d'erreurs de ce genre afin de les faire rectifier. Avec nos excuses pour le désagrément. Bonne journée tout de meme.
Ce matin j'ai été accueillie par un manager super agréable et très sympathique, première cliente du jour et après une longue route je me suis arrêtée boire un café franchement au top .
Bonjour Céline, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)
Bon accueil, très agreable. Jeux pour enfant attractif qui permet de manger sereinement
Bonjour, Merci Audrey, ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous vous souhaitons une bonne journée👌
Super très rapide , Mac do propre je recommande bravo à l’équipe 👍
Bonjour Mat, Merci pour toutes ces étoiles .Au plaisir de vous revoir :) Bonne journée
Quelques drive de temps en temps. A Chaque fois, je dis bien à chaque fois il y a des oublis.... Souvent les sauces, 2 fois un sandwich et ce soir le Pompom oubli des frites !!! Ce soir particulièrement nous étions fatigués et nous voulions nous décharger du repas... Encore une fois oubli, et un gros !! Très très décevant
Bonjour Christelle, Nous comprenons votre mécontentement, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous serait-il possible de revenir vers nous au 0493755415 et demander notre directrice ? En attente de votre retour nous vous souhaitons une bonne journée.
Passé ce jour à 23h20 au drive : je suis servie par une petite jeune brune à qui je demande cordialement une commande correcte par habitude de vos erreurs (dont une frite chaude et remplie) : résultat une frite à moitié et glaciale a croire qu’elle l’a fait exprès ! Étant Mouansois d’origine Voilà des années que je passe toutes les semaines au drive et c’est de pire en pire : frites froides, sandwich écrasés, oublis fréquents et attente interminable, rajout de salade dans 4 sandwich alors que nous n’en voulons pas du tout, oublie de retirer la tranche de jambon dans le croque McDo ou de jeux dans les Happy Meal quand on le demande expressément : jamais je n’ai eu l’occasion de revoir un service aussi défaillant et quand je les appelle pour leur expliquer le jeune homme au mi téléphone me répond « c’est un geste commercial que vous voulez c’est ça ? » non monsieur ce que je veux c’est une commande conformément à ce que propose votre carte rentrer et manger sans avoir à vous appeler et m’agacer ´!!!! Remettez-vous en question nombreux sont les habitants de la ville qui préfèrent se rendre au McDo de Leclerc à grasse plus rapide et qui nous sert une commande complète et chaude !!!! Je vais faire de même car ce doit être la 5 eme fois en 6 mois que je déchante quand je reçois ma commande. A quand un contrôle qualité notamment au drive ????? A bon entendeur.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre mécontentement, concernant votre passage avez gardé votre ticket de caisse ? Nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant 0493755415 en demandant la directrice. En attente de votre retour. Bonne journée.
Service rapide et bouffe grâce. Mai on aime ça un bon macdo de temps un temps c la folie. 3 étoiles car pas bon pour le corps sauf les salade 😁
Bonjour Heddy, Merci pour votre retour humoristique😃. Bonne journée et a bientot.
Pas le plus beau McDo mais un accueil exemplaire et personnel très agréable!
Bonjour, Merci pour ce retour positif Anthony, nous vous souhaitons une excellente journée👌
Personnel très agréable et à l’écoute ! Au top avec les enfants :)
Bonjour Audrey, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles 👌, au plaisir de vous revoir en restaurant. Bonne journée
Jeux extérieurs très bien, service très agréable, juste hamburger tiède et table.pas nickel mais sinon bonne expérience
Un peu déçu de l’accueil général par rapport à d’habitude. L’absence du grand jeune homme y est peut-être pour quelque chose ☹️
Une fois sur deux il y a une erreur dans la commande drive ! Ce n’est pourtant pas compliqué… le management est à revoir. Lassé du laxisme et de la négligence, je ne fréquenterai plus cet établissement.
Tout est petit. Le parking, la salle. Par contre, l'employée a été adorable.
Comment mettre -5*, je crois que c'est la boite qui a le moins de considération pour ces clients de toute la côte. C'est un doigt d'honneur au commerce. Je crois que je n'ai jamais eu une seule commande complète. Passer votre chemin si vous aimez Mc Do car eux non, je vais m'employer à vous dénoncer à votre direction régional et national .
Le personnel sympathique à l'écoute très avenant et réactif ( coca renversé ils sont intervenues immédiatement remplacée) ce n'est pas le cas partout...
Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée Gabriel
Calme, sympa et propre. Salle peut être un peu petite mais dans l'ensemble restaurant très sympa. 1 point à la personne qui nous a fait son enquête satisfaction, très gentille et accessible. Mon petit bonhomme a décidé qu'on y reviendrait.
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée Rek
C est un petit restaurant, les tables n'étaient pas propre , et servi sur un plateau sans napperons, la Manager était sympathique, les produit chaud , service un peut long
Bonjour, Merci pour ce retour et ces 3 étoiles Ghassan, surtout n'hésitez pas à notifier les équipes sur place afin de faire nettoyer les tables. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bon lieu, très conviviale. Les employés sont aimable et la rapidité est constatée. Quelque problème au niveau des papiers pour les commandes, mais très bon endroit !
Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir Vanessa.
Excellent, le meilleur des Mc Do Je suis allé avec mon fils, on a eu un accueil royale, le manager nous a installé et il s'est occupé de notre commande Le personnel est très agréable Je recommande vivement vous alliez voir la différence
Employé(e)s super accueillants et à l’écoute. Service rapide malgré le monde. Restaurant très propre. C’est un plaisir de venir manger ! À bientôt l’écoute McDonald’s de Mougins ; )
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt !
Menu 7,90€ Mc quesadilla potatoes une boisson quand on a le sandwich ça fait peur même le croque mc do est plus consistant Pas de sauce pas de serviette !!
Bonjour Fred, Merci pour ce retour, n'hésitez pas a vous rapprochez des équipes pour signaler votre mécontentement. Bonne journée tout de meme.
Aucun ticket après mon paiement, impossible de le faire imprimer par des employés.. C'est à se demander où et par qui ils ont été formés... Attente interminable (1h30) c'est la première fois en 20 ans que j'attend aussi longtemps pour un simple menu. Je ne recommanderai même pas à mon pire ennemi d'aller manger à ce macdo qui semble totalement être fébrile lors d'un petit rush de jeudi soir... je n'imagine même pas ce que ça doit donner le week-end.
Bonjour, Désolé d'être si mauvais, mon équipe et moi essayons chaque jour d'être au plus proche de nos clients afin de les satisfaire. La prochaine fois demander un manager avant d attendre 1H30. Bonne journée Sebastien
Qualité de service plus que déplorable, attente interminable un jeudi soir à influence modérée. Ayant travailler à macdo je sais de quoi je parle.. aucun ticket lors du paiement, employé qui n’est pas capable de le faire imprimer par lui-même, personne ne se serait dit que changer le rouleau de ticket sur l’automate serait une bonne idée et éviterait d’avoir des clients qui viennent demander leurs tickets.Résultat aucun reçu de paiement…chose qui ne reste pas normal et qui reste la base lors d’un achat. Ayant commandé un triple cheese, j’en reçois un double et avec en prime du bacon à l’intérieur ! Ce qui est super problématique en cas d’allergie ou de religion… inadmissible c’est une première, en France il devrait sérieusement mettre une pointe d’honneur surtout pour respecter la religion musulmane.. très grave. Macdo qui est absolument à fuir !!!!
Bonjour, Nous nous excusons pour la gene occasionnée concernant le double cheese au bacon, si vous souhaitez votre ticket de caisse n'hésitez pas à nous contacter en restaurant, on vous l enverra par mail. Bonne journée Lucas
Passer hier rien qui n’allait, on a commander un big mac sans oignons, il étais avec des oignons on va le signaler et il en refont un sans oignons complètement écrasée avec de la sauce partout à côté. La seule chose qui étais bien c’est que pour une fois on a manger chaud .
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'était pas a la hauteur. Merci pour ce retour. Nous vous saouhaitons une bonne journée
Je tiens à féliciter l’équipe de ce Mac do . Le personnel est accueillant, réactif , sympathique. Le repas était bon ce qui n’est pas toujours le cas selon le mac do . Bravo ne changez rien .
Bonjour, Nous sommes très ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne Journée Christine
Très satisfaite de mon passage ce dimanche dans ce mcdo. Le jeune homme s’est très bien occupé de nous et était aux petits soin ( c’est très rare dans les modos) tout était impeccable et en plus servi chaud .
Bonjour, Nous sommes ravis par cette superbe note. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)
Le service a evolué dans le positif c’eSt agreable. Les employés sont Reactifs, serviables et agreables. Toujours un peu compliqué coté frites/potatoes qui ne sont jamais bien remplis et pas souvent tres chaude(revoir ce poste pour garantir un produit bien chaud)
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne journée Mesnil 👌
ENFIN UN MACDO COMPÉTENT, Avec une femme se nommant Léa, qu’elle femme incroyable ! Qui sait vraiment prendre soins des clients, super expérience Bravos ! Malheureusement defois la TABLETTE Uber Eat est souvent éteinte et nous ne pouvons pas commander !! Mais en tous cas Bravos !
Bonjour, Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous tranches2Vices👌. À très bientôt ! :)
Déjà j’avais commandé de l’eau au citron vert et j’ai eu de l’eau à la place. Ensuite Le pain de l’hamburger qui est resté collé à l’emballage. Le pain est tout dur. Je ne suis pas du tout satisfaite de votre restaurant
Bonjour, Désolé de cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement.
Nous y sommes allés avec mon mari, et avons été très surpris de l accueil, de la gentillesse et du professionnalisme de l équipe. Ça change des autres Mac do ! Vraiment très agréablement surpris ! Bravo !
Bonjour, Nous sommes très ravis de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. À très bientôt ! Bonne journée :)
Bonjour, étant un client plutôt sévère avec les fast-food je doit dire que le McDo de Mougins et de loin un des meilleurs, l'attente est toujours respecté, les travailleurs très sociable très souriant un bonne esprit de groupe qui ce ressent. Je recommande !
Bonjour, Merci pour ce retour positif Moussa. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Merci à l équipière 178 qui, j'espère se reconnaîtra, car j ai tenté de la recruter pour une autre entreprise tellement j ai ressenti du talent dans son accroche client 🤩 Une pépite pour toute entreprise. Merci pour ce moment et bon courage pour la suite !
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour ce retour 👌 Bonne journée
Une honte ! Je suis passé hier prendre un very "parfait" qui était finalement VERY degeulasse ! j'ai pris un very parfait, granulés, grisâtre. Je vais voir la "manager" je lui explique que la glace n'est pas comme d'habitude. Elle me répond clairement : oui, on s'est trompé on a mis le lait a milkshake dans la machine à glace. Elle me dit aussi que c'est bon à manger quand même. Je lui dit que je suis déçu et sa seule réponse a était de me dire : "oui bah il faut qu'on le passé le bac maintenant donc voilà". Donc il se trompe, il me donne pas le bon produit et la seule réponse c'est : Bha tanpis il faut qu.on passe le bac Je suis moi même manager d'une boutique en alimentaire. Cette personne ne doit pas avoir ce poste !
Bonjour, Désolé pour votre expérience négative, pouvez vous nous donné le jour et l heure de votre passage svp au mail suivant : [email protected] ca nous aiderait beaucoup. En attente de vous lire, bonne journée
Ce macdo est super sympa, il y’a malheureusement très peux de choix au niveau de la carte, mais l’équipe est super sympathique et très professionnelle. L’hygiène est semblable à la plupart des macdo : passable. En bref, un bon macdo !!!
Bonjour, Merci pour cette note Alexandre.
Un accueil déplorable, belle décoration, propreté à revoir. Cependant, la nourriture est satisfaisante.
Bonjour Tom, Merci pour ce retour. A très bientot en restaurant
Corinne, l'une des employées a été particulièrement agréable pendant notre passage. Souriante, sociable, elle a pris le temps de nous parler et rigoler. Un contact client très naturel ce qui a égayé notre repas.
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne journée.
La même personne qui prend la commande, qui encaisse et qui transmets la commande, devoir attendre la prise de commande de la personne derrière pour pouvoir payer. Absolument pas optimisé en service, Ce n'ai pas la faute de la personne mais l'organisation du restaurant. Nul!
Désolé pour cette mauvaise expérience Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois.
Monsieur ou madame gérant(e) de l'établissement, il serait agréable que vous fassiez quelque chose. Cela fait des années que je mange chez vous de part la proximité, et cela fait des années qu'il y a des problèmes. Toujours des problèmes. Articles manquant, commande mal prise, aliments froids etc etc Il s'agirait d'être plus professionnel, c'est la moindre des choses.
Merci de votre retour. Avez-vous demander à la directrice de l'établissement de vous rencontrer pour lui expliquer les problèmes que vous rencontrer. Je vous invite à le faire au 0493755415. Cordialement
Encore un macdo où l'on ne peux pas faire confiance au service... je paye un menu maxi 8€60 et je me retrouve àvec une mini frite !!! C'est sur qu'on ne peut pas bavasser avec les collègues et servir correctement 😡😡😡
Désolé pour votre mauvaise expérience. Pui-je avoir des détails sur votre heure de passage et le jour svp [email protected]
L' agent d accueil du restaurant Corrine à été à très a l écoute des clients ( souriante et serviable ) et grâce à elle et son personnel tout s est très bien déroulé . Je recommande. De plus endroit très propre.
Bonjour Maud, Nous vous remercions pour cet avis positif. Bonne journée Maud.
Je n'aime pas prendre à emporter et encore moins faire livrer, mais bon, on peut faire des exceptions. Se faire livrer, c'est risquer de manger tiède voir froid, mais en plus comment expliquer à mon fils qu'il ne peut pas manger de frites car ils ont oublié. Pourtant difficile de se rater sur une commande avec un HM et un menu BO. Encore déçu par McDonald's, et j'y ai travaillé 5 ans début 2000.
Bonjour Michael, Avez vous contacter les restaurant pour les erreurs rencontrées ? Bonne journée.
Cliente habituée de ce McDo, j’arrive encore à me faire avoir troisième fois que l’on oublie un sandwich dans les commandes, les deux premières fois je n’ai rien dit et j’habite à 20 minutes de ce resto ce soir 3 eme oubli pas de geste commercial pas une excuse, un McDo réchauffé au micro-ondes pour un oubli de leur part c’est pas grave …quand on achète McDo généralement c’est qu’on est pressés et qu’on souhaite juste mettre les pieds sous la table.. vérifiez bien vos commandes
Bonjour, pouvez-vous nous donner des indications sur la date et l heure de votre visite afin de comprendre les raisons de cette note ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Nous y sommes allés jeudi et je voulais juste laisser un avis pour Corinne. Super accueillante, très gentille. Ma fille voulait un ballon alors qu'il n'y en avait plus elle a pris Le temps d'aller en chercher un en réserve. Super également dans son service à table !
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Quel merveilleux accueil grâce à Anne. Un « simple » MC do s’est transformé en soirée bonheur avec notre fille de 6 ans et sa meilleure copine. Merci de votre gentillesse . Et évidemment nous nous sommes régalés comme toujours ; surtout que c’était la première fois pour l’amie de notre fille .
Bonjour Valentine, merci beaucoup pour ce beau commentaire. Ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très bientôt ! :)
Que de déconvenues ! Étant passé au drive un soir, j'ai attendu dans la file qui ne comportait que 5 voitures pendant près d'un quart d'heure juste parce qu'il manquait un sandwich spécial à la première commande, qui n'était pas la mienne donc. Au lieu de faire garer la voiture en question sur le côté pour faire avancer les autres, en plus de l'attente j'ai récupéré mes produits froids déjà emballés depuis un moment. On est bien loin de la promesse d'être servis en 3 minutes avec des sandwichs sortis il y a moins de 10 minutes. Enfin le pompon, une équipe managériale hautaine et sans aucune empathie qui m'a regardé avec dédain lorsque je leur ai fait part oralement de mon mécontentement et qui justifie la rédaction de cet avis. J'ai quand même mis 2 étoiles pour l'accueil et la sympathie des équipiers qui ont pris ma commande ce soir là.
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente. Nous allons faire remonter votre retour à la Direction et à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer sur ce point. Bonne journée.
Superbe accueil de la part de Anne. Très réactive et attentive, nous demande si tout va bien ou si on a besoin de quelque chose. Je n’ai jamais vu ça dans un Mac Donald’s. Elle a rendu ce fast-food plus chaleureux, même mes enfants qui sont assez jeunes ont remarqué la gentillesse de cette dame. Je viens souvent et quand je demande des frites qui sortent de cuisson, je les ai toujours grâce à elle…😁 Merci Restaurant propre, je recommande. Et accueil inégalé…
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
J'y suis allé ce midi, nous avons pris à emporter. Il se peut qu'il y ai une erreur de commande, mais lorsque je reviens 20min après (a cause du trajet) parce que j'ai eu la commande d'un autre client, ayez au moins la décence de refaire les sandwichs "personnalisés" qui ont été commandé. Surtout que j'ai demandé à la personne si c'était encore chaud et elle m'a répondu "oui oui on vient juste de le refaire". Vous prenez vraiment les gens pour des ânes et vous vous permettez un service déplorable.
Restaurant très propre. Un bonne accueil, et aussi très réactive lorsqu’on a un problème avec les bornes. Commande faite rapidement malgré le monde, et la commande au complet sans qu’il n’y est de produits manquants
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt 😊
C'est la première fois que je vois cela dans un mc'Donalds en France. Personnel accueillant, une personne nous accueille en smoking, nous propose ses services en cas de besoin, personnel réactif et agréable, nous demande si tout va bien, et nous propose même un café gratuit à la fin du repas, c'est tout simplement parfait. Le manager assure en tous cas. Je recommande vivement ce restaurant ! Mettez un j'aime à cet avis si vous l'avez trouvé utile, merci!
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !
J'ai été souvent déçu par le passé notamment au drive mais ce soir quel plaisir de se faire accueillir par une femme souriante, accueillante, une commande rapide sans aucun manque, ça donne envie de revenir .... Ma fille et moi-même en sommes ravis 👌👍
Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus sur l' heure a laquelle vous etes venus en restaurant. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Nous ne venons plus à McDonald's depuis des années car nous préférons son concurrent burger King. Nous avons voulu réessayer et cela confirme ce que nous pensions de vous . c'était dégueulasse ! formez vos salariés et contrôlez les car c'est déplorable . vous devriez avoir honte ! même pas de fromage dans le cheeseburger .
Bonjour Arnaud, Nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer sur ce que vous n avez pas aimé. (une explication est toujours plus simple à comprendre😊) Ps: vu l'emballage donc un hamburger c est normal qu'il n y a pas de fromage Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous y avons déjeuné à 3 ce midi et avons été chaleureusement accueillis par l’hôtesse qui a pris soin de nous pendant le repas. Nous n’avons jamais été aussi bien accueillis dans un Mac do. Les menus étaient tous complets et les sandwiches bons et bien réalisés :) Le sol du restaurant était propre et les tables sont nettoyées dès le départ de chaque client. Nous sommes ravis !!!
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Passé au drive en période calme. Je n'ai pas eu à attendre devant la borne et ma commande a été prise immédiatement. Personnel aimable et souriant, c'est agréable. Ma commande a été bien assemblée mais j'ai dû attendre un peu, normal compte tenu de mon heure de passage. Un seul défaut : le pain des cheeses a dû voir son séjour dans le toaster sérieusement raccourci, il était étouffant et pas légèrement grillé à l'intérieur, dommage.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! Bonne journée :)
Il est pas trop beau ce mac chicken ? Bon au moins cette fois... La commande est complète
Bonjour Gaetan, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la qualité de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Nous avons pris 4 menus 2 enfants 2 adultes , les sandwitchs sont collés au papier du coup on mange un peu de papier sandwich , sandwichs écrasés très déçu pour l ensemble … super les jouets
Bonjour Said, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous comprenons votre mécontentement vis-à-vis de votre commande, c'est pourquoi nous faisons remonter vos impressions à nos équipiers. Bonne journée à vous.
Nous fréquentons ce Mac Do de temps en temps pour un déjeuner rapide en famille et cela fait quelques mois qu’une montée en gamme s’est opérée. Le service y est beaucoup plus soignée qu’ailleurs. Les attentions y sont nombreuses, les membres du personnel sont à la fois calmes et efficaces, souriants et disponibles. Un exemple à suivre pour les autres restaurants de la chaîne ! Et si effectivement il y a déjà eu des oublis (lors du drive uniquement) le produits manquant est offert lors du passage suivant. Rien à dire ! Juste parfait !
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !
Assez surpris par les commentaires précédents car au contraire je trouve la dame blonde très antipathique... Mais j'ai compris l'accueil lorsque c'est des jeunes n'est vraiment pas le même que lorsqu'elle voit une famille arrivé. De plus je vérifie systématiquement ma commande car il manque toujours un truc. Et la dernière fois il manquait... le bacon dans mon sandwich donc maintenant j'ouvre les boîtes, je contrôle tout !
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour votre insatisfaction relative concernant l accueil de nos clients. Notre équipe est au courant de vos impressions, et tachera de faire au mieux la prochaine fois. Bonne journée.
Ce McDo est super. Le service y est de qualité. Le personnel y est agréable. Je recommande.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Je n'ai jamais vu ça de ma vie !!!! Personnel agréable ! Les hôtesses d'accueil se sont souciés de notre confort ! Mes jumeaux qui dormaient dans la poussette il fesait très chaud dans la terrasse et elles m'ont proposé de tout déménager avec moi Vraiment c'est adorable ! Elles sont Très professionnel et très humaines BRAVO !!!!!!! Et merci
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Très bonne journée.😊
Très mal situé. L'accueil n'était pas au rendez vous. J'ai eu l'impression d'être invisible. J'ai tenté de demander de la sauce à un membre du personnel et une responsable est venue le chercher en le tirant par les épaules sans qu'il puisse me répondre. Elle m'a bien vu en plus car elle m'a regardé avec un air supérieur. Même quand c'est le rush on peut sourire. En plus des oublies dont le cadeau du petit et il faut lire les commandes spéciales svp... J'y suis allée aujourd'hui soit le samedi 15 mai entre midi et 13h00.
Merci Mimi, je vais vous donner mon adresse mail pour que l'on puisse fixer un rdv pour au moins récupérer le jouet du petit et nous excuser de nouveau pour votre expérience trés moyenne. Merci encore et bonne journée. [email protected]
Qu'il manque quelque chose dans la commande, ça on a l'habitude mais la carrément on vous donne le mauvais sandwich ! Jai commandé un wraps raclette, j'ai eu un indien. Je suis allergique aux épices.. Jy suis retournée pour changer, aucune excuse, j'aurai pu faire un œdème... on ma refait la commande non pas sans rechigner... et ce fut pire.. le fromage du wraps ne coule pas et est compacte, et le bacon... je le cherche encore.. quand aux burgers de mon mari: pain gelé, viande crue, aspect Dégueulasse! Un scandal! Je n'irais plus JAMAIS !!!
Bonjour Claudie, nous allons lu votre avis avec attention, nous sommes navrés de constater votre mécontentement et allons tout mettre oeuvre afin de remedier aux points que vous soulignez pour mieux vous accueillir. Indiquez vos coordonnées et ajouter votre recu à l adresse mail suivante : [email protected] Nous vous souhaitons une bonne journée.
Voici le bic Mac de ma fille Apparemment le cuisinier avait un petit creux Quand je suis venu le signaler le manager a souris Je suis partie en jetant le ticket
Bonjour monsieur, nous souhaiterions échanger avec vous sur le sujet. Pourriez-vous nous contacter par email à l'adresse [email protected] svp? Bonne journée
Au Drive les 3/4 du temps c'est froid. Et puis quand on commande une maxi frite, ce n'est pas pour avoir une petite frite dans une grande boite. Photo jointe...et puis les frites froides c'est bon pour la poubelle 😡😡😡 Nouvelle photo 2 ans plus tard rien a changé
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous sommes disponibles pour vous assister par mail à [email protected] . Bonne journée
Honnêtement LE PIRE McDo où j'ai pu mettre les pieds. Le restaurant est dégueulasse (il y avait très peu de clients). Mon frère a pris un croque MCDo le fromage était pouri (littéralement) un goût de lait caillé en moin fort, il a pris une bouchée ou il s'est rendu compte qu'il était pas bon ET il est allé les voir pour le faire changer, ils ont refuser catégoriquement car il en avait "trop mangé". Je déconseille honnehonnêt allez dans un autre McDo mais pas lui croyez moi.
Lieu en phase de détérioration. Les sièges sont collants et déchirés. Gros besoin d'une rénovation pour s'y sentir bien.
Aux heures d'affluence, il faut avoir de la patience... sinon assez propres dans l'ensemble... Espace jeu pour enfant sur terasse qui est chauffer en hiver
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–01:00 |
Samedi | 08:00–01:00 |
Dimanche | 08:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mougins ?
Vous pourriez aussi aimer