Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nœux-les-Mines. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Achat fait ce jour.. rapidité, rien ne manque donc rien a dire là dessus... mais surprise en terminant le burger dans le sachet mcfirst qui a coupé l'appétit... un insecte, mort bien sur, mais bien présent... malheureusement impossible de mettre la photo sous ce poste...
Bonjour L'Odyssée D'Hope, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Très déçu actuellement froid et très mal. Accueilli
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la température des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
On sent le bon niveau d’exigence ! Rien à redire sur chaque visite. Toujours bien chaud, sandwich toujours bien assemblé, jamais eu d’oubli ou d’erreur dans mes commandes… bref ça vaux le coup de faire quelques kilomètres de plus plutôt qu’aller à béthune… Top 👌🏻
Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Un rapide passage avec ma fille vers 16h30 Mc Do Noeux les mines. Après ma cde j'ai trouvé l'endroit pas très propre , tables très sales à l'intérieur et l'extérieur. Lors de la réception de notre cde entre autre du Mc Flurry le nappage de caramel étant pratiquement manquant nous nous sommes représentés au comptoir pour un ajout avec grand sourire. L'équipière a repris le produit en se dirigeant vers le drive et revient en posant le MC Flurry sur le comptoir sans ajout et elle repartie sans un mot. Clairement quand le patron n'est pas là ........ Mon inquiétude est surtout sur l'hygiène mais pour moi je passe mon chemin et à fuire. Un p'tit contrôle d'hygiène leurs feraient du bien.
Bonjour Seb, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Agréablement surpris un des rares mcdo où on mange chaud .services rapides personnel souriant restaurant prope
Merci Greg pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Propreté qui laisse à désirer, toilettes insalubres
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Troisième fois qu'il y a des oublis, cette fois même des inversions sur la commande, on commande des big mac bacon on a des royal à la place, et encore une fois des boissons en moins. La qualité à vraiment baissé depuis quelques temps, dernière fois qu'on y va, tant pis on fera plus de kilomètres ou on changera d'enseigne.
Bonjour Yoann, Nous sommes sincèrement désolés pour les récents problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons totalement votre insatisfaction concernant les inversions et les oublis. Votre avis a été transmis à nos équipes pour remédier à ces problèmes. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter au [email protected] avec plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions rectifier cela? Bien à vous
Service au drive un peu long 30min pour une glace dans l après-midi
Bonjour Pascaline, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Venu le 3/9/23, attente à la caisse pour payer, on vs regarde mais personne ne vient pour encaisser, le service pas très rapide, les portions diminuent à vu d'oeil mais pas les prix.... la glace sunday plus rien à voir avec de la glace beaucoup d'eau et très peu de crème, car en fondant la glace était très liquide alors qu'avant la glace était bien meilleure et les toilettes femme très sales, des papiers de l'urine par terre , le lavabo pareil sale, les poubelles débordent de papiers donc niveau propreté c plutôt à revoir, pas très chaud pour revenir.......
Bonjour Val Piche, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le service ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Venu en heure creuse, servi très rapidement.
Merci Simon pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Tout le restaurant était une vraie patinoire, le sol était ultra gras et plusieurs personnes ont manqués de tomber. Et personne ne fait rien. Les toilettes étaient pas propres du tout. Sinon Personnels Gentils
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Un grand Merci à toute l’équipe, Et plus particulièrement à Vanessa qui a été vraiment très professionnelle, à l’écoute avec beaucoup d’empathie. Équipe très investie et souriante Je recommande les yeux fermés Courage à toute l’équipe A très bientôt 🙏🏻😉🤝🏼
Merci Louis pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Voici une grande frites dans ce mac Do... Ça doit être la récession.
Bonjour Mr Predex, Nous sommes désolés si la quantité de frite n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Très bien situé sur une zone commerciale. Facile d'accès. Grosse équipe. Très bon
Merci Christelle pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Très déçu par ce Mcdonald’s qui est très radin sur le coulis des glaces mcflurry, je suis obligé de demander des suppléments qui sont payants !! Et même avec un supplément , le coulis est inexistant, par rapport à d’autres McDonald’s comme Bruay-la-buissiere, où ils mettent des bonnes doses, pour le prix que je paye, j’aimerai avoir le goût d’un mcflurry et pas juste d’une glace à la vanille.
Bonjour Lola, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Bonsoir Un bémol pour le gaspillage de boisson il faudrait réduire les verres faire personnalise un petit verre , un moyen ou un grand Dans tous les menus surtout les xxl Cordialement
Bonjour Miriana, Merci pour votre retour et votre note. Nous avons mal compris ce que vous nous conseillez avec les glaçons. Bien à vous
Très déçue de ma visite de ce soir.tres bruyant propreté décevante. Plusieurs tables vides mais non nettoyées et les fauteuils et sièges gras et sales. Ok du monde en ce dimanche soir mais le service laisse à désirer. Les enfants couraient du jeu de ballon aux tables. Il faudrait peut être afficher quelque chose pour que les parents gèrent un peu plus les enfants. Je trouve que xa devient cher pour un repas pour 3 . 38 euros et pour une telle prestation.... decue
Bonjour Chantal, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le service ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Je suis venu déjeuner aujourd’hui 23/07/2023 9h30 accueil et service top . Par contre il serait bien que la personne qui aspire ne vient pas déranger les clients ! Je suis à table elle vient passer sont aspirateur sous la table ou nous sonne installer.cela et très désagréable ! Ensuite les enfants sont entrain de jouer dans le jeu intérieur et commencer à aspirer le jeu alors qu’il y a les enfants dedans ! Je trouve que cette ouvrière a un manque de respect pour la clientèle !
Bonjour Remy, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'aspirateur que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Dog friendly si le chien ne dérange pas les autres clients. Personnel sympa et accueillant, servis très rapidement :)
Merci Marie pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Personnel désagréable, nous prenant pour des voleurs !! Que au final c'était un problème informatique !! Honteux a vous !!! Sale réputation et je confirme !!
Bonjour Jerome, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Je trouve ça mal polie de fumer dans le mcdo alors que c'est un endroit pour manger
Bonjour Élodie, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de votre message ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Vraiment dégoûté car mon fils et sa copine ont eu une intoxication alimentaire première fois que cela leurs arrivent de quoi ce poser des questions sur la qualité et la fraîcheur du coup 1 semaine d arrêt de travail pffff
Bonjour Sandrine Louis, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Verifier a tous vos commandes,,Franchement ras le bol de ce restaurant et celui-ci en particulier. A chaque vente à emporter, depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'ils se font de l'argent sur notre dos, sur l'excuse certaine "d'une regrettable erreur ". Quand c'est pas une frite, c'est une boisson qui manque etc ..etc..etc... et chaque samedi midi 🤬🤬. Et non merci pas besoin de blabla de MC do avec ses milles pardons en commentaire...car rien n'y change ,ce n'ai pas la première critique que je mets .....pas de changement. Ah si pardon en pire 🤦♂️
Bonjour Fréd, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 21 54 27 11. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
aucunes ambiance auprès des hôtesses, aucuns sourires, de +, l’hygiène du personnel est à revoir. Pas de charlotte pour les demoiselles, pas de casquettes.. pas très propre.
Bonjour nini, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant l'accueil ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Bonjour, la femme au drive dimanche 11 juin à 15h35, tout sauf aimable. Très froide, pas respectueuse, pas de politesse… enfin j’en passe, juste si elle n’a pas envie de travailler, personne l’oblige.
Bonjour Rohann, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Service et personnel agréable malheureusement les toilettes nettez pas très propre le seul petite bémol
Bonjour Valentin, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service des équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les toilettes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Très bien reçu pour notre petit café du samedi matin avec un supplément de crème pour notre chien autorisé a l'interieur du restaurant !
Merci Laurine pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Aujourd’hui j’ai été très déçu de ce McDo. J’y vais souvent avec mon petit ami et nous avons été super mal accueilli. La dame de la caisse ne nous a pas donner le ticket alors que nous avons une glace à aller chercher plus tard. Arriver le moment d’aller le chercher elle ne voulut pas nous le donner car « pas de ticket » le personnel est a revoir! Ensuite la propreté du McDo on en parle ? Sol glissant tellement il est gras. Les tables non laver après passage des clients ! Pour finir la quantité ? La boisson à moitier remplis et la boîte à frite avec seulement 3 frites dedans ! Déjà qu’il y a une hausse des prix si on baisse la quantité ça va pas le faire non plus ! Ce McDo se dégrade de jour en jour.
Bonjour Sarah, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter les problèmes, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Jessica mauvaise vendeuse , elle agresse c’est client, vraiment à changer de personnel ( la bigleuse rousse ) et Mabrouk le pâtissier mauvais vendeur aussi il agresse également c’est client !!!!!!! je peut venir pâtisser et vendre à leur place si vous le voulez !!!
Bonjour Laura, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Facile d'accès. Ambiance sympa. Service à table rapide et personnel à disposition des clients.
Merci Anthony pour ce gentil message concernant le service et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Commander au Drive poli, souriante et agréable. Correcte.
Merci Nathalie pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Je mettrais qu'une étoile car nous ne pouvons pas en mettre en zéro pour la qualité de service. Il s'agirait de prendre des employées (notamment une employée qui était à la caisse) plus mature car se moquer ouvertement des clients est vraiment très bas. Tandis qu'à la qualité de la cuisine, elle est très satisfaisante et lieu très bien entretenue.
Bonjour Azastus, Tout d’abord merci pour votre message concernant la qualité de nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le service que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
McDonald’s très sale, une descente de l’inspection de l’hygiène ferait pas de mal …
Bonjour Pascalinement, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Mac Do classique, personnel en salle très agréable et organisé 👍
Bonjour Jean-Marc, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Il y a pas de ballons quand ont y vas 🥲
Bonjour Phoebe Mahieu, L'opération avec les ballons est jusqu'à épuisement des stocks. Il est possible que lors de votre passage, notre stock soit épuisé. Bien à vous
Pendant plusieurs semaines on nous avait annoncé une rupture totale de chèvre alors qu il y avait une grande fromagerie a Aix noulette spécialisée dans le fromage de chèvre Hyper connue. Quel dommage 😡
Bonjour Emilio, Nous ne travaillons pas avec cette fromagerie pour la préparation de nos sandwichs. Bien à vous
Jamais été autant déçu ! J'ai pris les nouvelles frites de légumes . La portion est riquiqui , j'ai demander si ils ne s'étaient pas trompé , elles n'avaient rien à voir avec celles de la photo. Pour finir mon hamburger était froid !
Bonjour Mouloud, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
C est la dernière fois que je vais à mcdo, c est des voleur niveau argent j en avais sur la machine à commande pour 35€ arriver en caisse 39€ dernières fois que j irais des voleur en plus degeulasse
Bonjour Lydie, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Manque de personnelle compétant car l’enfant vomis mais on le dit aux membres du personnel puis j’entends un équipier dire bha il peuvent pas ramasser honteux de plus frite trop salé
Bonjour Dylan, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Très bon repas. Sauf à partir du moment où j’ai entamé mon second sandwich. Dans ma commande j’avais bien précisé sans oignons et cornichons. C’est avec stupeur que j’ai découvert que les oignons et les cornichons étaient présent. Heureusement que je ne suis pas allergique cela aurait pu être très grave.
Bonjour Engel 2606, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
C'était bien
Merci Dj Trem d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.
Il me manque tjr un truc ou mauvaise gestion de la commande... J'arrive chez moi c'est très tiède et comme on te presse a prendre la commande ben tu sais plus t'a intérêt a savoir ton menu par coeur..et même si tu t'arrête pour vérifier ta commande au drive ben faut aller très vite et rentrer à nouveau et la ton drive refroidi de plus On te propose direct frite coca pas le temps d'ajouter autre chose si tu demande ce qu'il y a d'autres elles énumèrent tellement rapidement que tu sais plus ou t'en es... Bref Mac do noeux même pour une restauration rapide.. J'ai envie de dire prenez le temps d'ecouter vos clients.. Ma fille de 11 ans aime bien alors j'y vais mais tjr a contre cœur... Vous pouvez vous améliorez tout ça ne vaut que 2 étoiles malgré que je sais que ça doit pas être facile de faire ce genre de restauration
Bonjour Peggy, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
J’ai pris un menu enfant à emporter, l’employé du drive a été particulièrement agréable. Je reviendrais !
Merci Vincent pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Bonjour, McDonald's c'est bien un fast food ???? De la restauration rapide ??? C'est à se poser la question 😳.. Je suis venue cette après midi, j'ai effectué ma commande au niveau de la borne à 16h57 et nous avons été servi aux alentours de 17h20..Tout ce temps pour des glaces ??? Vous les fabriquez artisanalement ?? Et l'employée qui nous a servi on en parle... Aimable comme une cantinière de prison et aussi vive qu'un escargot qui mange une feuille de salade..Ça bave plus que ça n'avance, il serait temps de mettre le turbo..
Bonjour Laure, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Vraiment du n’importe quoi et ce n’est pas la première fois, en 1 week end deux commandes avec des produits oubliés. Ce soir une commande à 70€ on vérifie et la moitié est oublié, même pas d’excuses. On a attendu plus de 40 mins c’est la dernière fois
Bonjour Marjorie, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Super accueil par un monsieur !! Équipe très rapide, je n’ai pas attendu longtemps à l’intérieur pour recevoir ma commande. Seul bémol, les burgers + frites n’étaient pas dans un sachet ce qui peut faire refroidir la commande entière. Et pas de livre pour le menu enfant 😢 Sinon, c’était top !
Bonjour Marie, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les conditionnements que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Pour votre livre n'hésitez pas à repasser au restaurant pour voir auprès d'un manager. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Lieu super sale ! Pas d’autres mots malheureusement. Nous sommes venus avec un petit, malheureusement il n’a pas pu bouger du banc vue l’état du sol. Tout laisse à désirer ! Attendre 20 min pour une commande froide. Vraiment on reviendra pas maintenant dans ce Mc do
Bonjour Fantine, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
je ne recommande pas, 2 fois en une semaine que je me fais livrer, je reçois 7 nuggets sur 9 et la seconde fois 6 nuggets sur 9. Je sais pas où ils vont chercher leurs salariés mais visiblement ils ne savent pas compter et différencier le 6 et le 9, sachant qu’il y a un trait sous le numéro pour pouvoir savoir le sens. Sur place la vaisselle est grasse, traces de doigts visibles, un poil ou un cheveu de retrouvé dans mon menu, sûrement le cheveu du monsieur avec sa calvitie. je ne recommande pas.
Bonjour Flore, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Dans l'ensemble c'est plutôt correct. Juste faire attention au contenu des commandes car il y a beaucoup d'oubli. Heureusement, je commande rarement à emporter.
Bonjour Sarah Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Cuisine et personnels toujours au top 👍 Par contre le carrelage à l'extérieur est super glissant, je manque a chaque fois de me casser le nez 😬
Bonjour Sarah Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et la qualité de nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le sol glissant que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
20min d'attente pour 3 glaces quand mon fils se présente au comptoir .... Par contre quand un adulte prend la relève , la commande est prise en compte .... Sinon personnel agréable dans l'ensemble
Bonjour Carine, Nous nous excusons pour l' attente de votre fils. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
J'ai testé pour vous au pied des pistes 👍🏽 les couverts lavables. Pas mal 👍🏽 ❤️ très belle initiative et beaucoup d'efforts a fournir pour un fast food habitué au jetable. Je salue le courage de toute l'équipe pour cette capacité d'adaptation. Soyez indulgent n'oubliez pas les prix sont modérés et on leur demande de l'organisation et des efforts dignes de restaurants traditionnels. Bravo ! Un fast food c'est un fast food! Bon courage à toute la chaîne et à ses employés pour garder à l'esprit la rapidité 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Merci beaucoup Catherine pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Au moment de la commande il n'y a jamais le repas voulu, est une fois le soir je faisais la queue au drive (2 voiture devant moi) et il on carrément fermé devant moi alors que j'étais le dernier client et qu'il rester encore 15 minutes d'ouverture. Lieu où l'on est très mal accueillis, je préfère faire un peu plus de route est aller sur les autres McDo au alentours.
Bonjour David, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Service qui laisse à désirer, oublie de nourriture, dommage qu'on ne peut pas remporter les verres si on ne fini pas notre verre, manque de chauffage, table et sol sale et gras et manque de débit internet Et en plus on doit débarrasser nous même quel honte
Bonjour Greg, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Ils sont radin depuis la dernier MAJ, plus de paille, on peut rien récup, le seul truc récupérable c'est la sauce et on doit m derrabasser la table.Ils croivent au père Noël ou quoi?!Ils ont oubliés mon Ice tea, manque de place, manque de respect de la part du personnel et les enfants ne veulent pas monter dans ma camionnette. JE DECONSEILLE FORTEMENT!!
Bonjour Karma, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Demande de menu qui arrivant à la caisse nous disent que le produit n'ai plus dispo ensuite une attente assez importante et une salade même pas fermé dans son emballage, et un couvercle même pas clipser sur son gobelet. A réformé votre personnel.!!!!!
Bonjour Tony, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
J’aimerais vous faire part de mon expérience sur ce mcdo. Je commence en disant que ce mcdo ci est déplorable ! Un accueil tellement pas chaleureux que ça vous donne envie de partir en dépression. Il y a tjrs des erreurs h/24. Vous avez déjà eu une commande sans erreur à Noeux ? Vous pouvez vous estimer chanceux tel un gagnant du loto… Donc ils font des erreurs et vous avez des excuses ou un geste commercial ? Rien du tout ! Lamentable ! Je n’irai plus dans ce mcdo ci. Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça. Mais vraiment celui là est rayer de ma liste. A fuir !!! Je mets une étoile car je suis obligée sinon je mettrais une note négative… des incapables !
Bonjour Athenril, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
14h15 ce dimanche là personne caisse d'une agressivité incroyable parce que j'ai oubliée de scanner ma carte à la borne 😶 .... Apparement : " je devais le savoir" et "il est trop tard" .. il y avait du monde derrière moi (4 voitures ) Elle m'informe qu'ils ne sont pas beaucoup et que je ne suis pas toute seule 😱😱😱... j'ai alors 4 commandes en caisse prête et ne souhaite juste que celle ci soit prise en compte ... première fois que je retombe sur cette dame et j'en suis bien contente car il est préférable qu'elle se repose à la maison !
Bonjour Cosette, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
je suis allé à McDonald's en famille manger une bonne glace service très rapide. Merci au personnel
Merci Jean marc pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Ne suis pas venu depuis 2 ans big pac réduit de moitié ,j ai vue 2 personnes je pense responsable du Macdonald pas de tenue réglementaire pas de sur chaussures ça rentre et sort du lieu de préparation, que ce passe t il dans la chaîne de ce restaurant....... salade cesard 3 morceau de poulet qu il ressemble à la yaille des nuggets. Que fait le groupe Mac do France très decus
Bonjour Fabrice, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Bon rapide service à table possibilité d'emporter chez nous et un drive rapide à part les tables non et en temps et en heure on a juste dû demander à les nettoyer sinon propre bien et plusieurs poubelles
Merci beaucoup Emm pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Encore une fois, une belle galère au drive. Pour de la restauration rapide ( fast food) mettre 25 min de la commande à réception de commande! Trop fort! Franchement pour ma part je n'y vais plus depuis 2 ans mon fils y est allé ce soir, pas sûr qu' il y retournera!
Bonjour Martine, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Restaurant avec une propreté qui laisse a désirer, les sols sont gras et glissant, les tables sont non essuyé au départ des clients ou alors les miettes jetées sur les sièges. Commande passé sur tablette pour repas sur place. Service à table, je dirais même sur les jambes, ma femme a reçu le plateau avec les deux coca et l'eau sur elle ainsi que le blouson de mon fils. La serveuse nettoie comme elle peu car sans balai et uniquement que des serviettes pas évident de faire ça proprement. On demande pour nous refaire les frites car froide et également les hamburgers qui baignent dans le coca. On nous ramène les boissons puis les hamburgers dans lesquelles on s'aperçoit qu'il n'y a pas de bacon, on le signal et là on nous répond sur un ton mécontent : bin j'y peu rien moi je ne suis pas en cuisine" super la serveuse. On nous ramène donc les mêmes hamburgers qui ont été ouvert et dans lesquelles on a jeté 2 morceaux de bacon dans chaque. Je ne suis plus prêt d'y mettre un pied...
Bonjour chduf Duf, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Décevant. Pour le prix je m’attendais à des hamburgers plus gros. De plus la propreté de la salle, des tables et des banquettes laissent à désirer. Personnel désagréable. Je ne reviendrai pas ici
Bonjour Nancy, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la propreté du restaurant sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Propreté des tables laisse à désirer et vue le prix des menus rapport qualité/prix décevant. Vu le prix de mon menu c est mieux d aller chercher un kebab. De plus même pas eu les vignettes monopoly. Enfin bref je ne reviendrai plus chez Macdonald
Bonjour Yoan, Tout d’abord merci pour votre message retour. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la propreté que nous allons faire remonter et la qualité de nos produits. N'hésitez pas à demander conseil sur place auprès d'un équipiers afin que nous puissions trouver le menu qui vous correspond le mieux. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Commande en click and collect ce jour Un maxi et un menu normal Au final 2 petite boissons Frites froide 2 minute après avoir récupéré la commande dommage Habitants de Mazingarbe jyrai a celui de Liévin ou Béthune la prochaine fois
Bonjour Sebastien, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Je suis actuellement au drive, attendant ma commande depuis plus de 10 minutes. Je commence à me demander s’ils ne m’ont pas oubliée. Honteux.
Bonjour Marion, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Commande faite au drive à 23h40 ce vendredi 30 Septembre, servit par une femme très gentille et souriante, repas bien chaud ça fait plaisir contrairement à d'autre Mac Do !
Merci beaucoup Morgan pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
L'hygiène est à revoir, Les glaces étaient fondues.
Bonjour the king of 71, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou la propreté. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Dans l'ensemble, endroit agréable. Politesses et courtoisie ! Seul bémol, faire des réparations pendant la présence de clients n'est malheureusement pas présentable. Cela aurait pu attendre la fermeture.
Bonjour Jack-jack, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les travaux que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Passé commande au drive, près de 10 min d’attente pour avoir mon mac Fleury( ça n’est pas le problème, je n’étais pas pressée ) Certainement commande préparée dès la prise de commande car glace servie à moitié fondue. Je fais la réflexion au guichet, elle est repartie avec ma glace et mécontente.. Me fais croire qu’elle m’en a refait une mais me redonne la même … Tellement navrant comme comportement !!
Bonjour Vero 2800, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Je trouve ça honteux comment les managers parlent aux étudiants comme des chiens, ils mettent une pression pour rien. Heureusement qu'ils sont là pour aider en tout cas. Je préfère mcdo Liévin même en temps que canicule, ils ont même pas le droit de boire un verre d'eau.
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
La pression mise sur les employés est juste honteuse, insulte sur les employés (molasse), parle sur les employés, punition mise en-place en cas d'erreur(aller aux frites meme en cas de grosse chaleur), pas de boisson en rush meme en canicule, il faudrait peut-être revoir les conditions de travail.(et encore d'autres problèmes n'ont pas été évoqués)
Bonjour Matheo, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Mauvaise odeur dans les toilettes femmes. La table pas nettoyée. Bcp de temps pour avoir la commande de boissons et glaces. Les glaces sont arrivées fondues. Mégots déposés sur une table à l'extérieur par le personnel même. Des frites et de la sauce restés sur la table et par terre. Franchement cela ne donne pas envie de revenir.
Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Un peu déçu de ma commande, je reçois sans cesse un notification de l'application Mc Donald's pour "m'informer" de leurs nouvelles offre concernant les verres a collectionner en click and collect, chose que je n'utilise JAMAIS, pour cette fois je décide de le faire et passe une commande assez conséquente, je choisi mon restaurant le plus proche donc Noeux les mines pas de signalement particulier sur l'offre ou la commande, j'arrive la bas, un peu d'attente, il me donne ma commande me souhaite une bonne soirée et un bon appétit, et reparte, je les interpelle au sujet de l offre et des verres, on me signale en toute simplicité qu'il n'en n'ont plus, je trouve inadmissible que nous n'ayons pas d'information la dessus lors de ma commande et j'aurais apprécié un geste commercial pour le désagrément, la tu passe commande de 50€ pour profité de cette offre et tu repars bredouille "normal"... De plus tout était mélangé dans les sacs, boissons froides avec burgers chaud ...
Bonjour Stun, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant les verres Coca Cola. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Souhaitant profiter de l offre clic and collect " un verre coca cola offert pour un menu maxi Best of acheté " il s avère qu'ils sont deja en rupture de stock après 3 jours de campagne! (Chapeau bas au responsable des commandes, il reste tout de même 4 jours à tenir!) Lorsque je demande à la dame si il y a bien les verres dans ma commande elle me répond que je ne les ai pas demandé, (lol, ET DANS MON HAPPY MEAL JE DOIS RECLAMER LA PETITE SURPISE AUSSI) ! Il n'ai demandé à aucun moment de les demander donc je souhaite les avoir ! Ah bein on en a plus ( le discours n est même pas clair). C est donc bien un publicité mensongère étant donné que c est une fois la commande payée que vous apprenez que vous ne bénéficierez pas de l offre. La moindre des choses serait de proposer un geste en compensation et avec un peu de professionnalisme vous pouvez l indiquer sur internet !
Bonjour, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant votre verre Coca Cola. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Une parce ce que les gamine qui travaille la bas manque du respect au client est livreur .il le pire il MANQUE TOUJOURS 1ARTICLE. Est les clients nous mettez des mauvais pouces a cause de leur travail mal fait .AFUIR
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Avant aujourd'hui je n'étais jamais déçu mais la c'est trop d'un seul coup, je ne sais pas si c'est du a un changement de personnel mais nous avons du attendre 30 min la commande passée sur internet en click and collect, les wraps etait immangeable, dans celui au bœuf il n'y avait que de la sauce j'ai failli en vomir tellement c'était écoeurant et dans ceux au poulet une odeur infame. La personne qui a remis la commande a ma femme a dit "nous avons fait un geste commercial pour l'attente" finalement nous n'avons rien eu, ce soir nous avons était déçu...
Bonjour Vhyppers, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Parfait, accueil, personnel agréable. Seul bémol, le téléviseur qui diffuse des clips vidéos, a passé Au moins 15 minutes de publicité. Je ne viens pas chez McDo pour voir des pubs.
Bonjour Chri Tout d’abord merci pour votre message concernant le service et l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la publicité que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Déçu de ce Macdonald . Je ne dirais pas que c'est le pire mais il ne vaux pas un avis positif Employé qui fait son travail mais pas sociable ! Quantité de frite dans un maxi best of qui équivaut à celui d'un menu enfant !
Bonjour Laurie, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Macdo a 16h, donc, 5 min d’attente pour prendre notre commande alors qu’on attend devant la borne, 10 minute pour nous servir, ça réussi à oublier les frites dans le menu et ça se trompe de boisson, l’es sandwich sont froid, on se demande si il date de 1h ou plus. Le macdo était vide. A chaque fois que je vais à ce macdo c’est la misère. Service déplorable.
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Service très rapide, et de très bonne qualité. Passée hier soir, du monde au drive, et pourtant servie très rapidement. Par contre l’agreabilité de certaines employés est à revoir. Rien à dire, sur l’employée qui prenait les commande dehors, très souriante et très agréable. Petit bémol : les glaçons dans les boissons qui étaient manquants alors que c’est censée être une procédure.
Bonjour Aurelie Tout d’abord merci pour votre message concernant la qualité de service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les glaçons que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Commande faite ce soir avec uber Eat. C’est quand même dingue de ne pas être capable de faire leur travail correctement ! Il manque toujours quelque chose dans les commandes comme des sauces (payées en supplément par exemple et même celles incluses dans les menus), des erreurs de commande ect . Si tout le monde faisait les mêmes erreurs que McDonald’s le monde des affaires serait bien bas ! C’est honteux, surtout au prix payé !
Bonjour Sophie, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant votre commande. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Très déçu. Première fois on oublie la frite du menu de monsieur. On me propose 10% sur ma prochaine commande pour s excuser. C'est un petit geste qui se prend certes mais si c'est pour recommencer 2 semaine plus tard je vois pas l'intérêt. En effet jeudi 24 mars je me rend au drive pour commander deux menus enfants. Oui seulement deux petits menus pas la commande du siècle. Et bien on arrive à oublier le livre du petit et de lui donner du ice T Green au lieu du ice T "normal que j'ai demander" résultat le petit aime pas. Ah par contre il n'oublie pas de facturer la sauce barbecue à 0,20cts!! J appelle et la on me sort que je n'ai qu'à demander qu'un manager viens verifier ma commande à chaque fois que je viens . comme ci je n'avais que ça à faire!! En plus les menus sont toujours froids alors si j'attends encore faut pas demander l'état du menus. Et pourtant j'habite à 5 minutes du macdo. Je comprend que l'on peut faire des erreurs et qu'un oublie peu arriver à tout le monde mais faut pas pousser non plus. Malheureusement cela arrive beaucoup trop souvent et je me répète les menus toujours froids. Si ça continue je finirais Malheureusement par boycotter celui ci.
Bonsoir Lindsey , Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Ce soir j’ai vécu une très mauvaise expérience… dans un premier temps on se trompe dans ma commande avec un oubli de boisson et potatoes que je dois réclamer bien entendu… en arrivant chez moi je mange mes potatoes quand tout à coup je tombe sur une potatoes immonde, a en vomir !!!! Une odeur de fromage périmé depuis des mois juste horrible ! Je contacte mcdo immédiatement qui m’indique que ce n’est pas possible qu’ils suivent des process etc on connaît la chanson ! Je lui indique que j’habite à quelque minute et que je peux ramener le potatoes afin qu’il constate de lui même ! Celui ci refuse et m’indique « je ne vais pas vous faire déplacer juste pour ça ». Pour finir on prend mon nom pour m’offrir des desserts en fonction des prochains menus que je commanderai ! Je pense que vous n’avez pas conscience que cela peut avoir un impact sur le passage de votre clientèle ! Ce n’est pas en offrant un dessert que cela va améliorer vos services ainsi que la qualité de vos produits ! Et au vu des commentaires je ne pense pas être la seule à avoir vécu une mauvaise expérience chez vous !
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre passage hier soir. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Nous sommes venu ce jour. On a sonner au moins 8 fois personne à répondu. Nous avons attendus 5 à 10 minutes dehors. Nous sommes passé par la sortie dans le doute que la sonnerie ne fonctionné plus. On a eu le temps de commander que personne n'était encore venu à la porte pour ouvrir. La serveuse se permet de me répondre que je n'ai pas sonner. Ensuite j'ai commander un triple cheese bacon les steak hyper cuit et hyper salé je n'ai pas pu le finir sans compté l'augmentation des prix c'est dommage nous ne viendrons plus pendant un long moment.
Bonjour Alyss, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
La gestion de ce Mcdonald's est rigide et pas du tout axée sur l'humain. Si on appelle pas le soir même pour un oubli dans la commande et que l'on repasse pour signaler le VOL car c'est est un même si c'est par oubli, on nous parle de process... J'ai appelé 3 fois sans réponses donc déjà il n'est pas respectable.. Et le moment après j'ai contrôlé du coup ma commande et il y a eu un oubli dans celle-ci (malgré de long échange en drive avec le manager sans aucune remise..) et on m'a donné un Big mac au lieu d'un méga mac, payé encore une fois. Bref une catastrophe managériale, alors que finalement le service apporté répond à 90% juste.. C'est bien dommage j'en suis reparti Dépouillé et énervé.
Bonjour David Bastien, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Macdo noeux les mines... Toujours déçu !! Je change de fast food bien meilleur et reviens de temps en temps au macdo en espérant quil y a eu de l'amélioration mais non avec tout les avis négatifs que vous pouvez avoir rien ne change! Accueil bof, on vous cite votre menu à votre place "hamburger frite coca?" Euh non... Il manque toujours quelque chose, ou on vous donne autre chose, ou c'est froid, ou comme là aujourd'hui une frite qu'on a l'impression qu'elle a déjà était bouffer!!!! On vous mélange les frites avec les glaces!! Ou les boissons avec les hamburgers on arrive à la maison tout est renverser!! Vous avez même pas le temps de dire Aurevoir que la vitre est déjà fermé, Macdo de Noeux les mines A FUIR!! Vous devriez avoir honte de nous servir comme des chiens!!
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Très bon McDonald's, le Drive était remplie a bloc, a l'intérieur aussi très rempli, et pourtant nous avons été servis en moins de 5 minutes. Très bien organisé et propre. Personnel très accueillant et efficace. Je donne 20/20 au personnel qui assure le service. Bravo
Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Service drive lent .... 15 minutes pour 2 glaces et un coca ... Il étais 17 H , il n'y avais que 2 véhicules dernière nous ... Forcément glace fondu , puisqu'elles sont restés 5 minutes sur le comptoir a attendre ... Autres commandes : Oublie de sauce , de serviettes et j'en passe ...
Pourquoi laisser les gens dehors aussi longtemps ?!? Nous sommes venus dans l'après-midi peu de monde. Nous avons sonné plusieurs fois nous avons attendu un bon moment. La serveuse est passé devant la porte nous a donc vu mais à continué ses occupations. Nous sommes donc partis et du coup ça ne donne pas envie de revenir
Bonjour Gaelle, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et pourquoi vous êtes restés si longtemps à l'extérieur. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Si ça continue il va y avoir 3 frites dans la boîte je ne prend même plus de maxi car j'ai plus de frites dans les bestof. De plus en plus décevant ce restaurant....
Bonjour Nous sommes désolés si la quantité de frite n'était pas celle espérée lors de vos derniers passages. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons un bonne fin de semaine.
Employée trop familière ! Trop d'attente ! Il sont 10 devant et que 3 qui travaille. Une employée en particulière ma choquée, elle a hurler sur un clients dehors et la insulté car il à klaxonner pour un autre conducteur sur le parking. Le manager ne réagit même pas au travaille et au comportement de l'équipe. Même pas d'excuse pour l'attente ni de geste commercial et radin sur les glace remplie à moitié et encore ! Déçu, de pire en pire, je préfère aller ailleurs maintenant.
Bonjour Alex, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Nous commandons à la borne. En attendant notre commande nous allons aux toilettes.... Épouvantable 😱😱, J''en ai eu l' appétit coupé. Je le signale immédiatement pour éviter qu un autre client soit dans la même situation que moi. Une personne est intervenue plus de 10 mn plus tard.... . Personne n'est venu nous dire qu ils étaient désolés pour le "tableau"... Mon signature bacon arrive sans bacon idem pour mon mari... Je le signale. On nous propose de le refaire. 10 mn d'attente au minimum et il y a, au plus, 10 clients dans le fast food. Ils sont d'ailleurs plus nombreux en cuisine... Nous mangeons nos frites en attendant (avec peu d'appétit) . Le burger arrive, avec une étiquette indiquant que c'est du poulet....😠😠. J'informe la personne qui me dit "c'est normal ! Mais c'est bien du bacon! 🤪🤪". Je n'ai toujours pas retrouvé l'appétit... Je laisse mon burger et partons. Dernière experience pour nous chez Mac do, nous n'y retournerons plus.
Bonjour Katia, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 54 27 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
À éviter tout simplement hier tout était froid, les bugers froids les frites molles et pas cuites, je veux bien admettre qu'il était près de 14 heures, mais même à cette heure là mes Euros eux étaient bons. J'avais déjà eu des déceptions chez eux, mais c'est la goutte de trop. Je ferais 2 ou 3 kilomètres de plus mais j'irais chez Burger King les prochaines fois. Fini pour moi Macdo......suite a votre réponse il ny aura plus de prochaine fois, et au lieu de faire remonter l'information vous feriez mieux d'en faire prendre conscience au personnel qui a mon avis fait mal son boulot.. Nouvelle expérience donc 2 ans après c'est encore pire les burgers froids et mal fait, et en plus le préparateur à oublié de mettre la frite dans le sachet au drive. C'est vraiment parce que j'étais obligé mais là c'est vraiment terminé.
Bonjour Jean Jacques, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Service assez rapide pour le monde qu il y avait mais tres déçu croc froid et fromage a peine fondu comme souvent d ailleurs tres dommage et pourtant deja prevenu sur place🙄
Bonjour, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement
Personnel parle sèchement pas agréable c est peu être pas tous les jours comme sa mais c étais le cas le 26mai a la commande au drive .De plus je passe au drive pour gagner du temps et résultat 10minutes d attente devant le guichet où on réceptionne la commande . Long trop long ...pourvu qu il n’est rien oublié. Au jour hui 2o septembre On m m’oublie de me compter et servir un sandwich résultat une personne ne pourra pas manger J appel pour gueuler , on me fait comprendre qu il n on rien oublié vu qu il ne l on pas compté.....vraiment décevant et de surcroît les boissons sont mal fermées et tout est renversé dans le sac en papier
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Quel intérêt de commander en clic and collect ? puisqu'en arrivant on attend aussi longtemps qu'en commande sur place ! De plus en même pas 5 minutes de route , tout été froid ! Les cocas eux sont partis à la poubelle vu qu'ils étaient totalement plat !
Depuis ma dernière visite j'ai trouvé cette établissement très sale tables pas nettoyées sieges sales poubelles qui débordent. Je pense que je vais retourner a bruay.
Bonjour Didier,Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Alors que dire la restauration rapide ok Mais quand on dis pas de sauce c'est pas de sauce sur une commande je me suis retrouvé avec un plus de 15 sachet de ketchup es ce normal ? Vous évacué les stock ?
Bonjour Sebastien, Merci pour les 3 étoiles. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez nous afin de nous aider à atteindre les 5 étoiles lors de prochain passage ?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:30 |
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Mardi | 09:00–22:30 |
Mercredi | 09:00–22:30 |
Jeudi | 09:00–22:30 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 06:09–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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