Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Excellent restaurant gastronomique pour adolescent."
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Clément c’est vraiment le boss ici il mérite une augmentation
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Très belle journée ! Victoire
Impossible de ne pas se tromper dans une commande..des oublis et si vous demandez du chocolat vous aurez du caramel
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous espérons que votre prochaine visite se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire
Service trop lent pour deux café en drive
Bonjour, Nous sommes désolé que notre service n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée ! Victoire
Honteux d’oublier la viande dans le big tasty….
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par message privé afin d'obtenir plus d'informations sur ce qui a pue se passer ? En vous remerciant, Victoire
J'ai pris un menu Big Tasty et en rentrant chez moi j'ai eu la merveilleuse surprise de trouver mon sandwich sans le steak, bien entendu je n'avais pas demandé à l'enlever. C'est inadmissible de payer son sandwich 10€80 pour y trouver seulement du pain, fromage et salade. Votre service est à revoir en tout cas pour ma part je n'y retournerai pas.
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par message privé afin d'obtenir plus d'informations sur ce qui a pue se passer ? En vous remerciant, Victoire
Produit au top mais je mets que 3 étoiles car niveau proprete c'est pas sa et niveau drive ou commande a apporté a la borne il manque toujours quelque choses.
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas optimale. Nous espérons que votre prochaine visite se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire
Clément était un peu déçu que la prise de commande ne puisse pas se faire directement à table. Je ne comprends pas pourquoi la peinture est bleue dans la salle. Des explications?
Bonjour Thibault, En effet, la commande ne se fait pas à table mais sur nos bornes, vous pouvez aussi commander en Click & Collect pour gagner du temps. Pour ce qui est de notre salle il s'agit de notre nouvelle décoration, malheureusement, elle ne peut pas satisfaire tout le monde. Très belle journée, Victoire
Arrêtez de manger là bas comme des pigeons. J’ai pris un filet o fish il pesait 3 grammes, réduire la taille de vos burger et augmentée les prix c’est du vol bande d’arnaqueur
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés que votre visite ne se soit pas déroulée sans encombres. Nous reconnaissons que nos prix ont augmenté mais la taille de nos produits n'a pas diminué. En revanche il est vrai que depuis que nous sommes passés aux emballages "wrap" ces derniers ont tendance à accentuer sur l'aspect comprimé des burger. Avec toutes nos excuses, Valentine
Je suis content mes signatures sont toujours bien fait sauf trop de sauce
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent et que la qualité de nos services vous ont permis d'en profiter dans les meilleures conditions. Je ferai remonter votre ressenti. Au plaisir de vous revoir, Valentine
Ce qui m’a le plus choqué c’est de voir l’équipe de restauration travailler à la préparation des menus sans gants !!! Où sont passés les normes d’hygiène…
Bonjour Hélène, Nos équipes ont un protocole sanitaire très stricte à respecter en cuisine. Ces derniers ne portent pas de gants pour la simple et bonne raison qu'ils ont l'obligation d'effectuer un nettoyage des mains toutes les 30 minutes. De plus le port de gants est interdit en restauration. Bonne journée, Valentine
Il sont assez radin au niveau du caramel dans les glaces. Ah le MC flurry speculos n'existe plus chez eux !!! Réponse : je n'ai pas pensé, mais vue que c'est à chaque fois que je viens, je vous les transmettrai. Augmenter le dosage dans ce cas où faites remonter l'information comme dit. La crise à bon dos...
Bonjour, Navrée pour cette expérience. Avez-vous pensé à prendre des photos du produit afin de nous les fournir ? En effet le McFlurry Spéculoos ne fait plus parti de notre carte produit. Sachez que nos équipes respectent les recommandations annoncées en terme de dosage. Néanmoins je ferai remonter votre ressenti afin d'éviter que cela se reproduise. Avec toutes nos excuses, Valentine
2 menus nuggets potatoes sans sauce impeccable pas du tout sec
Bonjour Marie, Navrée pour ces manques qui ne vous ont pas permis de profiter pleinement de votre repas. Je ferai remonter à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine
Un jour je n'irai plus à ce prix autant faire un restau
Bonjour Aiko, Nous sommes conscients de la gêne que l'augmentation des prix engendre. Nous ne faisons que nous adapter aux changements des coûts des matières premières que nous subissons et qui se répercute malgré nous sur nos prix. Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine
Décoration très surprenante et en sois c'est un McDonald's de base. Il manquait pas mal de sandwich je trouve quand même.
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour vos retours. Concernant les sandwich, parlez-vous d'oublis dans vos commandes ou de la composition de la carte produits ? Bonne journée, Valentine
La climatisation était à fond, il y faisait presque froid. L'entrée avec voiture n'est pas très aisée, il faut traverser la chaussée. Revoir l'entrée du parking
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Navrée que votre expérience ne fut pas entièrement satisfaisante. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Je ferai remonter votre avis. Bonne journée, Valentine
L’un des rares mac do où je ne suis jamais déçu du service peu importe l’heure. Service rapide avec réception des produits chauds (donc fait à la demande de manière générale). Après au moins 50 commandes passées là-bas je n’ai pas le souvenir d’une erreur dans ma commande. Les équipiers en charge de prendre les commandes sont aussi de manière générale agréables bien que brefs mais ça se comprend au vu du débit. Vous pourrez félicitez vos équipes, ils sont bien plus efficaces que celles d’une majorité de macdo. Continuez ainsi 👌
Bonjour Timéo, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que vos visites se soient déroulées dans les meilleures conditions. Tout est mis en œuvre pour vous proposer des services de qualité. Contente que vous ayez pu en profiter. Au plaisir de vous revoir, Valentine
Je me suis rendu au McDo Lobau à 1h du matin la nuit dernière, il y avait une petite file de voiture au Drive. Pas de souci, je décide d'attendre. Au bout de 10 minutes, personne n'a encore avancé et un certain nombre de voitures commencent à s'empiler derrière la mienne (il m'est donc impossible de partir). Je me retrouve bloqué pendant 40 minutes dans la file du Drive, apparemment lié à un problème informatique au niveau de la borne de commande, sauf que moi je voulais juste partir depuis maintenant 30 minutes, mais impossible de partir tant que les voitures devant moi n'ont pas avancé. Au bout d'un moment toutes les voitures commencent à klaxonner car ça fait 40 minutes qu'on est bloqué. Bizarrement, après que les voitures aient klaxonné, un employé arrive finalement à prendre les commandes des voitures devant moi. La voiture devant la mienne fini de passer sa commande, je suis excédé mais je me dis que je vais au moins pouvoir commander à mon tour, après 40 minutes d'attente. Lorsque j'arrive à la borne, on me dit "désolé on est fermé". Il m'a fallu beaucoup de self-control pour ne pas m'énerver et crier sur l'employé qui m'annonce ça (je sais que ce n'est pas de sa faute mais celle du manager, donc je me retiens). Après cela, j'ai du attendre encore 5 à 10 minutes dans la file que la voiture devant moi récupère sa commande avant de pouvoir ENFIN repartir, 50 minutes après être arrivé, les mains vides. Je trouve ça inadmissible d'être limite séquestré dans la file du Drive sans avoir la possibilité de sortir pendant autant de temps ! Pourquoi un employé n'est-il pas sorti au bout de 10 minutes pour prendre les commandes manuellement ? S'ils ne pouvaient pas prendre de commande du tout, pourquoi ne pas en informer les clients et nous laisser partir ??? Et surtout, pourquoi ne pas avoir prévenu les clients à l'entrée du drive qu'il y avait un problème informatique et qu'on ne pouvait pas commander ? Vraiment la pire expérience que j'ai pu vivre dans un McDonalds.
Mac Do récemment réaménager, une nouvelle déco agréable et insolite, personnel sympa
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que notre restaurant et ses nouveaux décors vous ont plu. Tout est mis en œuvre pour vous y faire passer d'agréables moments. Au plaisir de vous revoir, Valentine
Bien pour manger rapidement,en terrasse c'est super
Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfait de votre visite et nous en sommes ravis. Ravis que vous ayez pu passer un agréable moment sur notre terrasse. Au plaisir de vous revoir, Valentine
Restaurant bien refait. Une sensation de volume à l'intérieur avec un grand espace ouvert. Pour autant l'agencement évite la montée du niveau sonore. Le restaurant est passé à la vaisselle lavable. Seul bémol sur le parking, un peu petit
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que notre restaurant et son nouvel agencement vous plaisent. Je ferai remonter votre avis afin de notifier l'accès au parking. Bonne journée, Valentine
Bonjour petit message a la présumée Valentine qui réponds au critique négatif, c’est assez marrant de voir que sous chaque commentaire vous mettez que l’erreur est humaine et que ça peut arriver je suis d’accord avec vous mais le ( ça peut arriver) ça arrive de nombreuses fois enfaite vous n’avez plus d’excuses, je ne recommande pas le mcdo personnelle peu professionnelle malheureusement… avec tout le respect que je vous dois
Bonjour Hugo, Je comprends votre point de vue. Sachez que je ne réponds pas seulement aux commentaires négatifs mais bien à l'entièreté des messages reçus. J'ai pour rôle de faire la liaison entre nos clients et leurs ressentis et nos équipes. En faisant remonter points positifs et points négatifs cela nous permets d'encourager et féliciter nos équipes lorsque nous avons de bons retours et de trouver des axes d'améliorations lorsque les expériences sont moins concluantes. Je ne cherche pas à excuser nos équipes en restaurant lorsque des désagréments sont causés mais bien à montrer que des facteurs peuvent impacter vos visites. En évoquant que "l'erreur est humaine" nous reconnaissons que nous ne sommes pas à l'abri de commettre des oublis ou des erreurs et nous prendrons le temps de les résoudre. Cordialement, Valentine
Super bonne accueil service à table les employés souriant et agréable le service va vite et sais très bon et servi chaud sa fait Plaisir moi et mes enfants préférons largement le McDo lobau et je le recommande plutôt que celui qui et sur Nancy mauvaise expérience
Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour vos retours. Ravie de voir que votre expérience fut concluante et nous l'espérons à la hauteur de vos attentes. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer des services de qualité. Je leur ferai remonter avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir, Valentine
Alors , chuis arriver au petit macdo , je commande mon petit Mac Fleury nappage caramoul, maiiiissss , j’ai pas eu de cuillère, du coup je le mange avec ma clee 😭
Bonjour Pierre, Navrée pour cet oubli. Je ferai remonter votre expérience à la direction afin de porter l'attention dessus. Avec toutes nos excuses, Valentine
Super egg mc muffin avec des coquilles d’œuf ! La fraîcheur est là. Ça apporte du croquant sous la dent au moins 🫠
Bonjour Maeva, Sincèrement navrée pour cet incident. En effet, dans la précipitation il est possible de rencontrer un tel désagrément. Je me chargerai de faire remonter votre expérience afin de porter l'attention dessus. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre cette gêne. Avec toutes nos excuses, Valentine
Rien à signaler lors de ma visite. Le repas était et le service était satisfaisant.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis d'apprendre que votre visite fut agréable et nous l'espérons à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Valentine
Il fait trop froid dans la salle la Clim ne doit pas suivre les recommandations à 26 le service rattrape un peu
Bonjour Armelle, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas entièrement concluante. Nous comprenons votre ressenti et sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement profité de votre moment. Concernant le réglage de la climatisation, nous vous confirmons que tout est bien programmé selon nos directives. Avec toutes nos excuses, Valentine
Je ne comprends pas les commentaires négatifs.. aucun oublie dans mes commandes et un personnel polie. J'en conclu donc que les clients doivent se défouler de leurs longue journée en commentaires?
Bonjour Anna, Nous vous remercions pour vos retours. Notre restaurant semble vous satisfaire et nous en sommes ravis. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir des services de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Belle journée, Valentin
Eh oui seulement une étoile car mon amie et moi avons eu chacun la surprise de découvrir une guêpe caché dans nos frites.. Peu ragoûtant.. Le restaurant à été refait il y a peu de temps mais c'est juste un cache misère.
Bonjour, Je vous demanderai de contacter dans les plus brefs délais le restaurant. Votre expérience nécessite une prise en charge ainsi qu'un enquête. Cordialement, Valentine
Sa répond pas au téléphone et sa oublie des articles dans les menus pas de professionnalisme du tout
Bonjour Jonathan, Navrée que vote expérience ne fut pas sans encombres. Nos équipes ne peuvent malheureusement pas assurer une communication permanente via le téléphone, notamment en période de rush. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur les oublis et résoudre ces désagréments. Avec toutes nos excuses, Valentine
2 menus, pas de sauces et les 2 boissons commandées (ice tea et coca) remplacées par de l'eau plate citronnée. Quand c'est le rush je peux comprendre mais là c'était loin d'être le cas et payer plus de 20€ pour se retrouver sans sauces et sans boissons c'est assez désagréable.
Bonjour Souad, Navrée d'apprendre ces incidents. Nos équipes ne sont pas à l'abri de commettre des erreurs, je ferai remonter votre avis afin d'attirer l'attention sur les axes évoqués et éviter que cela se reproduise. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre votre situation. Avec toutes nos excuses, Valentine
La hausse des prix c’est du jamais vu. De plus, la nouvelle décoration on se croirait en crèche, des chaises et tables pas adaptes aux adultes et organiser d’une façon totalement aléatoire. On se croirait partout mais pas à McDo
Bonjour Adrien, Nous sommes désolé de voir que notre nouvelle déco n'est pas à votre gout. Malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde. Très belle journée ! Victoire
Moment tres agréable, service tres sympa et rapide j y retournerai
Bonjour Katherine, Nous vous remercions pour cette très belle note. Nous espérons que vous avez passé un moment agréable dans notre restaurant. Très belle journée ! Victoire
Super beau Macdonald la déco à l'intérieur géniale loin de la déco Basic macdo . J'ai été servi par une dame au mc café vers 17 h très gentille et très pro qui m'a fait un burger au Nutella super bon . Ma visite me réconcilie un peu avec la chaîne macdo . Comme quoi l'accueil et le professionnalisme sont très importants. En bref je recommande ce macdo
Bonjour Mélodie, Nous sommes ravie de voir que votre passage chez nous fut agréable. Notre équipe a à coeur d'offrir la meilleure expérience à chaque client. Je leur transmettrai votre commentaire. Très belle journée ! Victoire
Mon amie s’est faite agressé hier soir devant vos yeux et personne n’a rien fait ! Personne n’a appelé la police, une honte j’espère que vous vous ferez tous virer bande d’incapables !
Bonjour Angelika, Je me permets de repréciser ce qu'il s'est passé, il est presque minuit quand effectivement l'équipier en prise de commande entend des cris suspects au micro, il prévient son manager qui s'empresse de se diriger vers la salle pour contrôler ce qui se passe et appelle la police. Mais le temps qu'il arrive l'altercation est déjà terminée et après vérification sur nos images l'altercation a duré moins d'une minute. Je tiens à vous préciser que nos équipes ont l'interdiction de sortir durant les heures de nuit. Je vous remercie de modérer vos propos lorsque vous ne connaissez pas l'intégralité des faits. Bonne journée, Valentine
Mac Crispy trop frit ! Par contres, les frites très bien cuites alors que d´habitude elles sont limites molles dans d´autres Mac Do. Trop d´attente en drive !
Bonjour Aline, Nous vous remercions pour vos retours. Je prends notes de votre expérience et la ferai remonter à la direction afin d'améliorer vos futures visites. Pouvez-vous me communiquer le jour de votre passage ? Belle journée, Valentine
Impossible d’avoir une commande complète (que ce soit au drive ou via app de livraison) il y a toujours des oublis, et quand il n’y a pas d’oublis c’est froid.
Bonjour Marie, Navrée d'apprendre ces incidents. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions les résoudre. Avec toutes nos excuses, Valentine
Jolie décoration ça change 😃 et c'était calme a 21h30 ça fait plaisir
Bonjour Jerem, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant fut satisfaisante. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes et pouvoir vous revoir prochainement. Belle journée, Valentine
2 ème fois que je commande en livraison est bah je suis super déçu manque toujours 1 produit... quand c est pas une frite c est la boisson enfant... MANQUE DE SERIEUX. ET quand tu les appelle il s excuse meme pas c est nous les menteurs. J arrête de commander chez eux déjà que c est cher et en plus manque des produits. Vérifiez vos commande avant de donner au livreur ça prend 1 minutes. A fuir la livraison chez eux
Bonjour, Navrée d'apprendre cet incident. Je vous invite à contacter directement le service de livraison concerné afin de résoudre ce litige. De mon côté je ferai remonter votre expérience afin de porter l'attention sur cet axe. Avec toutes nos excuses, Valentine
3 fois que je viens de suite 3 fois que je demande un fanta et 3 fois qu'on me met un coca
Bonjour Charly, Navrée d'apprendre cet incident. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ce désagrément. De mon côté je me chargerai de faire remonter votre situation afin d'éviter que cela se reproduise. Je vous invite à contrôler votre commande lorsque vous la recevez en employant ainsi une double vérification, en plus de celle de nos équipes. Avec toutes nos excuses, Valentine
Frites oubliées alors que j’ai payé un supplément pour les sauces…. Vous savez faire correctement votre boulot ou il faut vous apprendre ? C’est tjrs pareil chez vous
Bonjour Mélodie, Navrée d'apprendre ces mésaventures. Je vous invite à me contacter en message privé que nous puissions résoudre ces incidents. Néanmoins, je vous demanderai de rester respectueuse envers nos équipes, l'erreur est humaine et même si nous mesurons la gêne occasionnée cela peut arriver. Avec toutes nos excuses, Valentine
Une nouvelle salle bien plus grande avec un espace pour les enfants. Une équipe à l'écoute.
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez avoir passé un agréable moment chez nous et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Un micro coca pour un format petit coca. Du vol, de l'escroquerie, juste ignoble
Bonjour Claire, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Avez-vous pensé à prendre des photos du produit ? Avez-vous pu le signaler à nos équipes ? Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Cela doit simplement être dû à un manque d'attention mais ne volons pas nos clients. Avec toutes nos excuses, Valentine
Le mc Do à l'ancienne manque quand même.. Le délire service à table machin en plastique c'est vraiment naze. Et les burgers qui réduit de moitié d'année en année.. C'était mon dernier MC do tant pis
Bonjour Nicolas, Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas entièrement satisfaisante. La vaisselle réemployable a été mise en place afin de répondre à la loi AGEC. Nos burgers n'ont pas été modifié mais si nos produits vous paraissent incorrects vous pouvez les signaler à nos équipes. Avec toutes nos excuses, Valentine
On a commandé au drive. On a été bien accueilli par une équipière agréable et souriante. Nous sommes servi assez rapidement. De retour chez nous, on regarde dans les sacs et aucune sauces (Deluxe, pommes-frites, ketchup) ne sont présentes alors que nous avions bien précisé à la prise de commande que nous voulions ces sauces pour les nuggets et les potatoes. Nous sommes vraiment très déçu d'avoir mangé notre repas sans les sauces prévues et de cette première expérience dans ce restaurant...
Bonjour Antoine, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas entièrement concluante. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ces incidents. Je ferai remonter votre avis afin d'éviter que cela se reproduise. Avec toutes nos excuses, Valentine
Arriver un lundi midi, voulant commander un burger du moment, ont me répond qu’il sont en rupture de stock de pain, le dit pain qui représente la moitié de la carte du moment ! Mais, après avoir eu ma commande à emporter en voulant la déguster, des potatoes était congeler et « traînais » dans le fond du sac, les frites était froides elle aussi, les burgers étaient dans un état lamentable (steak plié à 90 degré sur un bord), et tout aplatie, le reste avais l’air d’avoir été réchauffer au micro ondes ! En boisson, un fanta était nickel, mais le coca du deuxième menu quand à lui n’avais pas UNE SEUL bulle dedans…. Bref la nourriture a fuir, je note que le personnel que j’ai pue avoir à quand à lui été sympathique et agréable !
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pourriez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Cela nous permettra de faire nos recherches en interne et comprendre ce qui a pu se passer. Je ferai remonter votre avis à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine
Alors comment dire, ce sont des voleurs ! C’est clairement du vol ça fait 2 fois que je passe au drive et que je commande des Royal deluxe et à chaque commande je prend des sauces payante en plus qui, la plus part du temps ne sont pas mise dans le sac !! Ensuite les Royal deluxe soit y’a pas la sauce deluxe a l’intérieur, soit le pain sont dés pains à petit burgers ! Une honte ! J’avais jamais eu de problèmes avant c’est à dire y’a 2 semaines ! Mais si vous pouvez plus faire des burgers correctement changez les personnes en cuisine ! Je suis constamment obliger de vérifier l’intégralité des sacs et maintenant je vais devoir vérifier les burgers hors de leurs sachets ! Une honte pour le prix que nous payons à chaque fois et j’ai des preuves (photos) moi et mon conjoint, a fuir !
Bonjour Valentin, Je suis navrée d'apprendre que vos expériences ne furent pas entièrement satisfaisantes. Je vous invite à me communiquer le jour et l'heure de votre passage. Pouvez-vous me contacter en message ^rivé afin de me transmettre les photos en votre possession ? Je ferai remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine
Une honte ! Si vous aimez Mcdo, un conseil n'allez jamais dans celui-ci. Cela fait déjà plusieurs fois d'affilée que nos commandes sont soit incomplètes soit mal réalisées : une honte pour le prix des menus. Le dernier manque de professionnalisme en date : mon royal deluxe, qui comme l'en atteste ma photo, n'a rien d'un "royal" deluxe. Un vulgaire burger servi avec des petits pains et un petit steak alors que le menu coûte quand même plus de 10 euros !! Le tout servi par un manager au drive sans un regard ni humanité qui ne doit sûrement penser qu'à sa tune et pas à la qualité du service. Vouloir se faire plaisir et payer autant pour au final être mal servi c'est une honte. C'est fini je ne retournerai plus dans ce fast food rempli d'employés apparemment incompétents n'ayant pas assez de neurones pour réaliser des burger aux recettes simplistes (je parle en connaissance de cause j'y ai travaillé plusieurs mois) et même pas en heure de rush. A FUIR !!!
Bonjour Romain, Je suis navrée d'apprendre que vos expériences ne furent pas entièrement satisfaisantes. Il semblerait que vous n'ayez pas reçu le bon sandwich, je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre cet incident. Néanmoins je vous demanderai de rester respectueux envers nos équipes. Avec toutes nos excuses, Valentine
Fast food local correspondant à l'enseigne Très prisé le samedi soir ouvert after bar et discothèque service Drive
Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour vos retours. Nous espérons que votre expérience fut satisfaisante et à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Nous sommes passés ce soir au drive. Nous avons commandé un Royal cheese et un smoky Bacon. La personne qui a pris la commande n'a pas enregistré du tout ce que nous avions commande. Nous nous retrouvons avec un variation barbecue et un Royal Deluxe. En appelant on nous répond que nous aurions dû vérifier la commande. Soit donc ouvrir tous les papiers de hamburger pour vérifier 😡
Bonjour Sophie, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Malheureusement nos équipes ne sont pas à l'abri de commettre des erreurs, c'est pour cela que nous vous encourageons à mettre en place des vérifications lors de la réception de vos commandes, quand cela est possible. Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention soit porté sur les axes relevés. Avec toutes nos excuses, Valentine
Burger froid et mal assemblé ! Restaurant très Sale ! Dans les Toilettes une mare de pisse et une odeur nauséabonde!
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Très beau et propre, on y mange bien (chaud et bien préparé). Seul point négatif un seul toilette chez les homme.
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez satisfait de nos équipes ainsi que de nos produits et nous en sommes ravis. Je ferai remonter votre avis. Belle journée, Valentine
Difficile de se garer car le garage midas juste à côté stationne toutes les voitures de ses clients sur le parking du mc do. Ce jour pris en photo, ils étaient entrain de travailler sur le parking du mc do. Je trouve que cela empêche la clientèle de venir manger chez vous.
Bonjour Tyffany, Nous vous remercions pour vos retours et sommes navrés de voir que votre expérience ne fut pas entièrement satisfaisante. Je ferai remonter votre avis à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine
Excellent restaurant gastronomique pour adolescent. ça coupe la fin donc ça fait son boulot par contre lorsque le cuisinier ne sait pas réchauffer ou chauffer suffisamment un burger et que le fromage n'est pas fondu que la salade est un peu fade et que la tomate est relativement invisible je vous laisse deviner le goût!
Bonjour Frederic, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Pourriez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Si nous pouvions mettre -1 étoiles j’aurais mis -1étoiles sans hésiter, il ne mettent jamais la commande entière, je vous conseillerais de vérifier votre commande là bas sur place
Bonjour Med, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre visite ainsi que le canal de vente utilisé ? Nos équipes ne sont malheureusement pas à l'abri de commettre une erreur et nous vous encourageons à effectuer si possible une vérification lorsque votre commande vous est remise. Avec toutes nos excuses, Valentine
Un restaurant de voleur.aujourd’hui c’est la goutte de trop. Pour une commande Uber eats passée ce soir je n’ai pas eu de boisson car renversée dans le sac et cette dernière à inondée mon signature 2 viandes (que je n’ai bien évidemment pas pu manger). Un sundae payé presque 4€ à peine remplit. Alors merci mcdo de m’avoir fait dépenser presque 28€ dans le vide. Alors gueulez un peu moins sur votre équipe et remettez peut être votre façon de travailler en question. A fuir.
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas sans encombres. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre cet incident. Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine
On était un petit groupe et on est tomber sur un serveur qui s’appelle Lucas tip top gentil souriant toute les bonne qualité merci Lucas
Bonjour, Nous vous remercions pour ces beaux retours. Ravie de voir que votre instant passé chez nous fut agréable, je ferai remonter votre avis à nos équipes avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Commande au drive ce jour, l’employé qui a pris ma commande a été juste génial, souriant et aimable ! Service rapide et de qualité 👍
Bonjour Matthias, Nous vous remercions pour ces retours. Ravis de voir que nos équipes vous conviennent. Nous espérons que votre moment fut agréable et nos services à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Je ne mettrai jamais plus de 2 étoiles à un mc do. Je ne suis pas là pour noter la nourriture, tout le monde connaît, mais je souhaite simplement préciser quelques petites choses pour cet établissement précisément. Les toilettes ici sont à code : 0033. Le parking est accessible et il y a quelques places tout de même mais il y a une barrière à l’entrée donc je pense qu’ils ferment la nuit. La décoration est spéciale aussi 😅 je n’avais jamais vu ça dans un mc do ahah (voir photos). Beaucoup de places assises.
Bonjour Pat, Nous vous remercions pour vos retours. Nous espérons que votre instant chez nous fut agréable et nos services à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Rien à redire c'était bon, chaud et le personnel agréable.
Bonjour Lise, Nous vous remercions pour ces retours. Ravis de voir que notre restaurant et nos équipes vous conviennent. Nous espérons que votre moment fut agréable et nos services à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Mes filles sont venues chez Mac do le dimanche 30/04/2023 pour passer un bon moment mais également parce que ce jour là il y avait la trousse Mac do offerte pour un menu maxi Best of . Au passage à la caisse on leur a dit qu il n avait pas reçu les trousses et qu ils ne les recevraient sûrement pas. Alors désolé mais dans les autres Mac do la trousse a été distribuée donc comme tout commerce on fait un geste commercial en les envoyant dans un autre Mac do ! Ce n est pas pour la trousse spécialement mais ça fait très pub mensongère du coup.. 🤷♀️
Bonjour Franck, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas concluante. Je vais faire remonter vos retours à la direction afin de comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine
Ne respecte jamais!les offres du moment Les sandwichs sont limite froid.De pire en pire.
Propose des offres avec affiches pour attirer sans pour autant pouvoir en profiter, sans parler de l'absence des salades.
Bonjour Flavien, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas entièrement concluante. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Je vous invite à me contacter en message privé afin de me détailler davantage votre situation. Avec toutes nos excuses, Valentine
Service très lent, obligé d'aller chercher soi même sa commande au clic ans collect.
Bonjour Leticia, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Je vous invite à me contacter en message privé, nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et connaitre le jour et l'heure de votre passage. Avec toutes nos excuses, Valentine
Ouvre tôt le dimanche très bon.
Bonjour Hamza, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous satisfait. En espérant avoir été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Valentine
Très propre, calme, personnel très agréable qui vient nous voir si on a besoin d'un dessert. Samedi activité pour les enfant en plus des jeux dans l'établissement. Super A conseiller
Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez satisfaite de notre restaurant et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Macdo sympa mais certains employés sont des incompétents. Erreur de commande et le contenu n’était vraiment pas bon du tout. Très déçue !
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur ces incidents ? Nous souhaiterions également connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Avec toutes nos excuses, Valentine
J’ai pris sur place aucune attente , personnel agréable, souriant . La décoration es très belle . Je recommande ce mcdo
Bonjour Camelia, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous satisfait. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter votre avis avec grand plaisir. Belle journée, Valentine
Pour un moment resto rapide avec ma fille très bien. Facile d'accès aux personnes handicapés ♿.
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous satisfait. Nos équipes font leur maximum pour vous y faire passer d'agréables moments. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Arrivés vers 18h15, nous avons commandé 2 CBO et là c'était tout simplement un massacre. Pain façon biscotte et burger vraiment très sec. Au vu des tarifs pratiqués dans vos restaurants, on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux. Dommage... EDIT, @McDonald's, le ticket de CB indique le 29/03/23 à 18:25:25. MCDONALDS 639 - 21,90 Euros. Commande sur borne.
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Nous vous remercions pour vos retours, pouvez-vous me contacter en message privé ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Dégueulasse !!!!!! Tout est froid. De pire en pire .les frites on a pas pu en manger une !!!!! A fuir.
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre visite ? Avec toutes nos excuses, Valentine
1.90e petit saché de pomme pour enfant Les hamburger 🍔 plus en plus sec de plus chère alor c'est bien il passe en plastique mes arrêter de monter vos prix sa vien pas d'Ukraine avec parfois des petit oublie de sauce ou alor quand on attend au drive 20min pour au final manger son menu 1min après mes qui es déjà froid bref dégoûter 10e ta pu rien cher magdo limite à 2 25e autant aller se manger 1 resto 1 vrais Je rajoute aussi mieu vos prendre 1 gros tacos 4 viande à 10e coupé en 2 = 2 personnes 5e part tête bien moins chère la le repas mieu consistant car magdo on mange 2hr après ta faim j'aimerai qu'on explique sa . Bref magdo sayer stop stop stop
Bonjour Christophe, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Je me chargerai de faire remonter votre avis à la direction. Au sujet des modifications de prix, nous subissons également les augmentations du coût des matières premières, nous sommes conscients des désagréments occasionnés et en sommes navrés. Concernant l'attente pouvez-vous nous préciser le jour et l'heure de votre visite ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Service rapide, lieu très propre. Salle refaite à neuf. Pas d’erreur dans les commandes. Personnel agréable et réactif.
Bonjour Louna, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine
Frite immangeable trop trop de sel carrément le sel se voit à vue d’œil ! Filet o fish avec une goutte de sauce tellement sec que je me suis étouffée. Plus jamais je met un pied à ce mcdo. Il manquer 6 sauce. Perte de 25€
Bonjour Patricia, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Pouvez-vous me contacter en message privé pour que nous puissions échanger sur votre situation ? Avec toutes nos excuses, Valentine
Intérieur entièrement modifié, on a du mal à se dire qu’on est dans un mac do, style rétro, coloris turquoise et orange avec chaises à damiers , fleurs papiers colorées pour finir la déco ,vaisselle plastique. L’endroit semble dédié comme cafet pour ados et jeunes. Les plats sont bons et corrects comme dab , juste: accompagnée et avec un bébé nous avons prit une chaise enfant et un serveur au lieu de nous aider à l’installer à tout simplement déplacé la chaise prétextant qu’elle était dans le passage , heureusement un autre serveur plus cordial et ayant le sens commercial et relationnel nous a aidé , merci à lui ! Un effort de politesse vis à vis de tous les clients et ceux en difficulté serait apprécié.passage le jeudi 02 mars à 12h40.
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes conscients que cette nouvelle décoration, moins classique nous vous l'accordons, puisse ne pas faire l'unanimité. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous ont satisfaite. Navrée pour ce désagrément avec la chaise enfant, je ferai remonter votre avis à la direction afin d'éviter que cela se reproduise. Pourriez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Belle journée, Valentine
Je remercie le personnel, je suis venu bien avant l'ouverture pour prendre un petit-déjeuner avec ma fille. Ils ont fait une petite exception pour nous servir. Plus particulièrement le jeune homme qui servies digne d'un grand restaurant.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous fut agréable. Pouvez-vous me préciser le jour et l'heure de votre passage ? Belle journée, Valentine
Lieu sympa, La nouvelle déco est fun. Dommage d'avoir pris les verres de coca sur le pantalon. Toutefois, ça peut arriver ... Le plateau tenu par le serveur a basculé ... Et sans couvercle, peu de chance de rétablir l'équilibre ... La nouvelle vaisselle est peut-être à repenser. Et le pantalon est passé au lavage. (Réponse à Valentine)
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous satisfait. Nous aimerions en savoir plus sur l'incident des boissons, pourriez-vous me détailler la situation ? Belle journée, Valentine Bonjour Laurence, Je vous remercie pour ces précisions, pouvez-vous me contacter en message privé je souhaiterai obtenir des informations complémentaires ? Belle journée, Valentine
Il est 16h, plein milieu d'après midi, restaurant très sale, poubelles qui débordent, même plus la place pour faire le tri de notre plateau... Nous avons pris un goûter et nous avons de la salade sur le plateau qui nous est servit 20min après notre commande.... Famille de 4enfants, nous avons l'habitude de ce genre de fast food mais alors là, très très très déçu.... Hygiène=0 Amabilité=2
Bonjour Jennifer, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. Pourriez-vous nous préciser le jour de votre visite ? Hors période de rush, nos équipes sont moins nombreuses ce qui peut rallonger le temps d'attente. Je ferai remonter votre avis à la direction ainsi qu'à nos équipes afin qu'un point d'attention soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine
On vient souvent, les deux dernières fois erreur dans les commandes, je jette malheureusement le ticket à chaque fois, mais j’ai encore les tickets des sachets (avec le numéro de commande) mais ça ne suffit pas pour voir la commande afin de prouver que je suis passé au restaurant, la responsable au téléphone fait la sourde et est bien désagréable, si les responsables ne sont pas formé directement en restaurant afin de régler les soucis des clients, il y a un problème, en attendant encore et encore des erreurs et rien n’est fait, ça serait cool de réagir parce que ça devient vraiment lourd à la fin Update : Je n’arrive pas à vous contacter en privé ? (Je ne trouve pas l’endroit dédié) En attendant 2 soir d’affilé qu’on vient, 2 repas entier froid 🥶
Bonjour Brian, Je suis navrée pour ces désagréments. Pour le ticket de caisse ce n'est pas un soucis, si vous vous êtes identifié il est possible de le retrouver au format digital. Visiblement, vous avez été en contact avec une personne de notre équipe, pourriez-vous me contacter en message privé afin de me donner de plus amples renseignements sur votre situation actuelle ? Avec toutes nos excuses, Valentine Bonjour Brian, Pour nous contacter en message privé vous pouvez soit passer par la messagerie privée Google, soit sur notre page Facebook McDonald's Nancy Lobau. Cordialement, Valentine
En ce dimanche dimanche 15 janvier 2023 au alentour de 21 heure j'ai voulu aller un menu mac do pour mon repas du soir ainsi que un petit menu pour mon repas de lundi 16 janvier 2023 a midi au boulot je passe commande je me connecte avec mon application mac do pour avoir les points .je me répète a plusieurs reprises la commande que je voudrais car la personne visiblement ne comprenais pas ce que je disais, et après avoir passé une bonne petite commande pour un montant de plus que 25€ , la fille qui a pris ma commande que j'ai répété plusieurs fois pour qu'elle comprenne bien ce que je voulais comme menu me dit : serais vous intéresser par la carte de fidélité de mac do ? Je lui ai répondu : je viens de me connecter depuis mon application mac do donc je n'ai besoin de votre carte de fidélité je l'ai déjà . La dessus je patiente pour pouvoir payé ma commande et le mec qui encaisse ma commande me demande un plus que 26€ alors que j'aurais dû avoir pour environ 25€ . La je lui demande pourquoi a la borne lors de ma commande on m'a proposé la carte de fidélité alors que j'ai l'application et que je mettais connecter avant de passer commande ? Le gars m'a répondu que il l'a proposé à tout le monde. Sa réponse ne m'a convaincu du tout ce n'était pas clerc du coup j'ai annulé toute ma commande et je suis partie du Mac Do de Nancy boulevard lobeau. Alors je ne sais pas comment mac do recrute leur personnel de travail, je ne sais pas comment ils travaillent, je ne sais pas non plus comment il vivent,ci îls ce drogue ou ci ils picole mes en tout cas les personnels plannes beaucoup ils sont dans leur bulle. Et au final j'avais était me chercher un menu kebab, que j'ai payé beaucoup moin cher que le mac do et que le mec qui a pris ma commande de kebab a bien répondu à ma demande et a écouté ce que je lui disais pa eu de soucis quesqu'il soit alors je recommande plutôt de manger kebab plutôt que mac do et que faut manger mac do par. D'épis a l'arrache enfin je ne suis pas prêt de retourner au Mac Do boulevard lobeau.
Bonjour Jean-Marc, Je suis navrée pour ces désagréments et comprends votre ressenti. Vous êtes-vous identifié à votre compte McDo lors de la prise de commande ? Cela pourrait expliquer pourquoi l'équipière vous l'a proposé. Avez-vous obtenu de plus amples informations sur la différence de somme à payer ? Avec toutes nos excuses, Valentine
McDonald's refait à neuf, c'est une réussite. L'ambiance est superbe mais aussi unique, il est rare de voir un McDonald de cette manière. Les prix ne restent les mêmes, la nourriture aussi. J'apprécie le petit changement au niveau de la "vaisselle", les verres et les barquettes de frites changent, c'est plus en papier. Reste à voir si c'est propre. Car les tables/chaises, elles étaient très sales ! Un temps de service bien bien trop long par contre, ça nous laisse le temps d'admirer les changements...
Bonjour Roorsworch, Nous vous remercions pour ces retours très complets. Nous sommes ravis de voir que notre nouveau restaurant vous plaît. Je ferai un retour à la direction concernant la propreté et le temps d'attente, afin qu'un point d'attention y soit porté. Belle journée, Valentine
Suite à un incident sur un vêtement ( verre renversé par la serveuse), la direction de McDo Lobau a été très compréhensive et a remboursé le pressing et le pantalon qui était taché. Nous sommes très satisfaits de leur professionnalisme, bravo à eux et merci 🙂
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet nos équipes s'étaient engagés à assumer leur erreur et ils ont tenu leur promesse. Nous sommes ravis de voir que cette histoire c'est bien terminé. Bonne journée, Britney
1 étoile... Service très long commande à 19h38 servi à emporter à 20h... Grande frite digne d'une petite frite.... Grande Potatoes mélange avec frites... On ne sait pas pourquoi il y a la moitié de frites et l'équivalent d'un Potatoes d un menu Best of mais certainement pas d un maxi comme commandé.... Les sandwich froid pour couronner le tout... Heureusement que les nugget sont chaudes elle... Perte 24€30 pour 2 menus
Bonjour Bouki, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments et comprends votre ressenti. Pourriez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre visite ? Je ferai remonter votre avis à la direction afin qu'un point soit organisé auprès de nos équipes. Avec toutes nos excuses, Valentine
Nous avons commandé à emporter, nous avons attendu 30minutes car on nous avait oublier. Une fois arriver à la maison, nous nous sommes aperçu qu’il manquait des articles ( une frite, pas de sauces , serviettes etc..), ils se sont également tromper lors des boissons ( 2 ice tea au lieu de 2 coca) . J’ai essayer de rappeler de suite au restaurant mais impossible d’avoir quelqu’un au bout de la ligne ! Petit conseil : vérifier TOUJOURS vos commandes avant de partir de ce fast food.
Commande passée le dimanche 6 novembre. À mon retour à mon domicile le fromage n’était même pas fondu dans le Mac baguette, aucune sauce était fourni avec les frites ils auraient pu au moins mettre les bases ketchup maillot mais je pense que c’était trop demandé je suis très déçu.
Bonjour MC, Nous sommes navrés d'apprendre ces désagréments et comprenons votre ressenti. Le fromage n'est pas censé être fondu, seul la viande et le pain du burger sont déposées chauds. Vous manquait-il des sauces suite à votre commande ? À noter que les sauces Ketchup et Pommes frites ne sont pas distribuées automatiquement. Avec toutes nos excuses, Valentine
La déco à été refaire entièrement, c'est très joli. Par contre le gros point négatif est le sol qui est toujours aussi gras et glissant à l'intérieur comme à l'extérieur.
Bonjour Alicia, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre nouvelle déco vous plait. Nous comprenons la gêne occasionnée et je me chargerai de faire remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Belle journée, Valentine
Nouvelle déco très lumineuse et originale ! A voir
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très beau commentaire. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous a satisfait. En espérant vous y revoir prochainement. Belle journée, Victoire
Comme d'habitude toujours des oublies. Ou des problèmes. En 2 commandes j'ai payé bien 10€ dans le vent avec les manques de produits ou le coca avec un goût dégueulasse. Et quand on va leur dire il rigole. Aucun geste.
Bonjour Armand, Je suis navrée d'apprendre ces incidents et comprends votre mécontentement. Pourriez-vous me contacter en message privé afin de me développer votre expérience ? Nous aimerions connaitre le jour, l'heure et le canal de vente par lequel vous êtes passé, ainsi que l'accueil que vous avez reçu. Avec toutes nos excuses, Valentine
Devient une catastrophe ce restaurant ! Commande passée en click and collect et quand je rentre je me rends compte que pour le menu enfant je n'ai pas eu le dessert commandé je n'ai pas eu le livre non plus. Pas de sauce pour mes potetos qui elles sont mais dégueulasse avec un arrière goût de terre. Ni fait ni a faire. J'irais chez le concurrent maintenant bien meilleur !
Bonjour Sabrina, Je suis navrée d'apprendre ces incidents et comprends votre ressenti. Je vous invite à nous contacter en message privé afin que nous échangions sur vos produits manquants. Avec toutes nos excuses, Valentine
Très mauvaise expérience .... Nous arrivons à 14h30 pour manger , déjà aucune table n était propre .... service très long ( mais nous comprenons vu l heure ) . Le plateau arrive: tout est complètement froid , pas tiede mais bien froid steak froid dans nos hamburgers , fromage non fondu , pain froid aussi. Je retourne le plateau ( et c'est bien la 1ere froid que cela m arrive ) . On me refait le plateau qui arrive à nouveau froid .... On décide de laisser tomber . Boissons sans bulle Une femme vient pour nettoyer enfin les tables , elle nettoie celle d a côté et manque de nous envoyer les miettes sur la nôtre ... Nous la recevrons , elle comprend et décide de faire une autre table .... Bref c est bien là première et la dernière fois que nous mettrons les pieds la bas
Bonjour Amandine, Je suis navrée pour ces incidents et comprends parfaitement votre ressenti. Je vais me renseigner auprès du restaurant afin de comprendre ce qui aurait pu se passer. Pourriez-vous me contacter en message privé afin que nous échangions sur la situation. Avec toutes mes excuses, Valentine
Manager désagréable au possible et publicité mensongère, pubs reçues indiquant un restaurant ouvert 24/24 et au final il ne s'agit que du drive qui est accessible. Changez de job car celui-ci ne vous correspond vraisemblablement pas, il faut être un minimum humain et chaleureux dans la restauration et dans le management... Restaurant à fuir.
Bonjour Marlène, Je suis navrée pour ces désagréments. Pourriez-vous nous contacter par message privé afin de nous transmettre de plus amples détails sur la situation. Concernant l'ouverture en 24/24h du restaurant, en effet cela concerne uniquement le Drive mais cette information a bien été précisée sur tous nos supports de communication. Avec toutes mes excuses, Valentine
J’espère que celui qui a croqué dans mon croque macdo s’est régalé ! Et que le livre du Happy Meal lui a plus en dégustant le yaourt du menu ! Champion !
Bonjour Camille, Je suis sincèrement navrée pour ces incidents et comprends parfaitement votre mécontentement. Cependant, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris votre situation. Pourriez-vous me contacter en message privé afin de me donner de plus amples renseignements sur la situation. Merci de nous préciser le canal de commande, la date ainsi que le ticket de caisse. Avec toutes mes excuses, Valentine
Je ne suis passé qu'au drive mais a ce niveau là rien a dire de négatif. En pleine heure d'affluence (12h30) le service fut rapide. Les sandwichs sont bien chauds et le temps de rétention de frites bien respecté (elles n'étaient pas toute molles) Et point important a noté car c'est pas le cas partout, les wraps étaient très bien roulés !
Bonjour Alexandre, Je vous remercie pour ce beau commentaire et suis ravie que vous ayez vécu une bonne expérience chez nous. Je ferai remonter avec plaisir vos remarques à nos équipes. Bonne journée, Valentine
Un personnel très agréable des mesures de sécurité bien appliquées et aucune erreur de commande ce qui est commun à cette chaine de restaurant
Bonjour Clément, Merci pour votre commentaire que je remonterai avec plaisir à l'équipe ! Bonnes fêtes de fin d'année, Chloé
Attente très correcte en fonction de la commande, on a commande 7 menu et attendu même pas une dizaine de minutes, accueil très hospitalier personnel gentil et serviable. Petit bémol cela dit sur l'hygiène au niveau du sol, pas des produits cela dit. Ce petit bémol empêche le 5 étoiles
Bonjour Raphaël, Merci pour votre retour constructif. Je remonterai vos remarques à l'équipe. Bonne journée, Chloé
Assez peu critique à mon habitude, mon ami et moi-même avons été très déçu de la commande nocturne que nous avons effectué. Voulant profiter d'une belle offre sur ubereat, nous avons choisis 2 menus. Que son triple cheese présente un fromage non assez suffisamment fondu passe encore, nous sommes humains. Mais qu'il n'y ait pas les potatoes nous eût stupéfait au plus haut point ! C'est pourquoi mon avis est aussi salé que leurs frites (que nous n'avons d'ailleurs pas fini, comme en témoigne la photo). Nous pouvons nous montrer compréhensifs, seulement à cet horaire, il me semble légitime de notre part d'attendre un service d'une meilleure qualité que celui que nous avons eu. Nous ne sommes cependant pas de mauvais bougres, et nous savons que l'erreur fait partie des aléas de la vie. Le tout est de reconnaitre ses erreurs, et de s'améliorer.
Bonjour Alexandre, Merci pour ce retour constructif. Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Je vous invite à me contacter via la page Facebook de notre établissement afin que nous puissions trouver ensemble une solution qui vous convienne. Avec toutes mes excuses, Chloé
Foutage de gueule en réalité le restaurant est ouvert jusqu'à 23h et le drive jusqu'à 2h du mat c'est juste destiné au gros bauf en bagnole c'est honteux je viens de traverser la ville pour en arriver là après 8h de voyage je pensais grignoter un quelque chose en attendant demain 5h du matin et bien rien !!! Les gens qui on fait après 23h n'y aller pas c'est fermé alors que sur le site McDonald's il sont noté comme ouvert jusqu'à 2h du mat
Bonjour, Je suis sincèrement navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Néanmoins, les horaires tardifs n'ont toujours concerné que le Drive. En outre, il faut savoir que nous n'avons pas la possibilité sur le site de différencier les horaires de la salle et du drive. Le site sélectionne automatiquement la plage horaire la plus large, à savoir les horaires du Drive. Merci de votre compréhension, Chloé
Nul, nul.. Je commande un menu avec des frites sans sel, au moment de récupérer ma commande je demande si les frites sont bien non salées. La personne me répond : «ah non ! Si vous voulez sans sel, attendez au drive n°3, je vous les apporte ». Résultat, j'attends plus de 10 mn, obligé d'y retourner moi même! Pfff mc do, je n'y étais pas allée depuis longtemps, maintenant j'me rappelle pourquoi 😕
Bonjour, Navrée d'apprendre cette mésaventure. Pouvez-vous me transmettre le jour de votre passage ? Je ferai remonter votre retour. Avec toutes nos excuses, Valentine
L'enseigne McDonald's ce n'est plus ce que c'était. Sandwichs faits à la va vite, fromage même pas fondu. Frites très très salées. Hygiène pas irréprochable qui plus est.
Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié notre établissement. Je remonterai vos remarques au service concerné. Bonne journée, Chloé
C'est déjà beaucoup mieux qu'il y a quelques temps... Mais heureusement que l'on vérifie encore les drive... Félicitations pour le progrès...
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions pour vos retours. Navrée d'apprendre que vos visites ne soient pas entièrement satisfaisante. En effet, nous vous recommandons d'effectuer, si possible, une vérification de vos commandes lorsque ces dernières vous sont servies. Avec toutes nos excuses, Valentine
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–02:00 |
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Mardi | 09:00–02:00 |
Mercredi | 09:00–02:00 |
Jeudi | 09:00–08:59 |
Vendredi | 09:00–08:59 |
Samedi | 09:00–08:59 |
Dimanche | 09:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nancy ?
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