restaurants

McDonald's

Rue Saint-Dizier 57, 54000 Nancy

2.0/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Nancy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de cuisine américaine moderne.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Nancy
Avis de Tiphany.A avec une note de 5 sur 5Tiphany.A
Le 22/09/2023 à 17:57
5 / 5

J’ai passé une commande en click & collect, j’ai lancé la commande lorsque j’étais à 2 minutes à pied du Macdo et une fois arrivée, elle était déjà prête ! Sans oublié le plus important, chaude !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes ravie de voir que notre service Click & Collect vous satisfait. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée ! Victoire

Avis de sebastien.u avec une note de 1 sur 5sebastien.u
Le 22/09/2023 à 14:56
1 / 5

Pas d'âme pas de service à table et len pour les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter par message privé afin d'obtenir plus d'informations sur ce qui a pue se passer ? En vous remerciant, Victoire

Avis de bekir.a avec une note de 1 sur 5bekir.a
Le 18/09/2023 à 18:41
1 / 5

Pire McDo que j’ai vu de ma vie !! On se trompe d’abord sur ma commande puis me donne des frites froides . Plus jamais !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas optimale. Nous espérons que votre prochaine visite se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire

Avis de Khelly.e avec une note de 1 sur 5Khelly.e
Le 18/09/2023 à 15:21
1 / 5

Mauvaise hygiène, sans parler des frites froides et l’oubli des sauces

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas optimale. Nous espérons que votre prochaine visite se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire

Avis de Nancyisbest. avec une note de 3 sur 5Nancyisbest.
Le 17/09/2023 à 04:06
3 / 5

Pas trop de monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette note. Nous espérons que votre expérience chez nous fut agréable. Très belle journée ! Victoire

Avis de Sophie.f avec une note de 1 sur 5Sophie.f
Le 14/09/2023 à 17:57
1 / 5

Foncez si vous aimez la cuisine périmée et les rats 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Je vous invite à contacter dans les plus brefs délais le restaurant afin de signaler les incidents rencontrés concernant la qualité des produits, nous avons besoin d'en savoir davantage. Concernant les nuisibles, nous sommes navrés pour ces désagréments, depuis toujours nous avons pour obligation de traiter à titre préventif leurs invasions via un contrat avec un prestataire extérieur. Depuis peu, nous constatons des intrusions régulières suite aux importants travaux des locaux voisins de notre établissement. Nous avons donc fait intervenir cette société afin d'éradiquer ces nouvelles intrusions. Cette problématique n'est en aucun cas la conséquence d'un manque d'hygiène mais de difficultés propres à l'évolution de l'éradication de ces nuisibles dans les égouts. Nous sommes en cours de résolution du problème. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Alice.o avec une note de 5 sur 5Alice.o
Le 14/09/2023 à 12:38
5 / 5

Pour un Mcdo, c'est agréable propre et le serveur était souriant. Bien décoré mais voilà on est toujours sur un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous vous remercions pour cette très belle note. Vous semblez satisfaite de notre restaurant et nos services. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des expériences de qualité. Au plaisir de vous revoir, Valentine

Avis de François-Régis.E avec une note de 4 sur 5François-Régis.E
Le 14/09/2023 à 09:14
4 / 5

Un cadre sympathique avec une décoration originale et un étage avec des demi-niveaux. Attention, il y a deux comptoirs pour récupérer sa commande : le McCafé et la restauration habituelle. Le cappuccino est joliment présenté et avec la vrai vaisselle c'est encore mieux qu'avant.

Photo n°1 de l'avis de François-Régis.E fait le 14/09/2023 à 09:14 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour François-Régis, Nous vous remercions pour ces beaux retours. Vous semblez bien satisfait de votre visite et nous en sommes ravis. Tout est mis en œuvre pour vous y faire passer d'agréables instants. Je ferai remonter votre expérience avec grand plaisir. En espérant vous revoir prochainement, Valentine

Avis de Mo.m avec une note de 4 sur 5Mo.m
Le 13/09/2023 à 15:02
4 / 5

Revoir le logiciel qui propose un service a table alors quil nest plus assuré Ca manque de professionnalisme Oui quand on passe une commande par écran le logiciel propose le service à table et il n’ y a pas de chevalet

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée pour ce désagrément. Malheureusement au sein de ce restaurant, compte tenu de son exigence imposée par la complexité de la mise en place de la vaisselle ne nous permet pas d'assurer le service à table, d'autant plus qu'il s'agit d'un restaurant comptant une forte fréquentation. Je ferai remonter votre expérience. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de lola. avec une note de 1 sur 5lola.
Le 12/09/2023 à 19:58
1 / 5

j'ai pu déjeuner en tête à tête avec un rat 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Depuis toujours nous avons pour obligation de traiter à titre préventif les invasions de nuisibles via un contrat avec un prestataire extérieur. Depuis peu, nous constatons des intrusions régulières suite aux importants travaux des locaux voisins de notre établissement. Nous avons donc fait intervenir cette société afin d'éradiquer ces nouvelles intrusions. Cette problématique n'est en aucun cas la conséquence d'un manque d'hygiène mais de difficultés propres à l'évolution de l'éradication de ces nuisibles dans les égouts. Nous sommes en cours de résolution du problème. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Aga. avec une note de 1 sur 5Aga.
Le 08/09/2023 à 16:46
1 / 5

Les commandes sont jamais complètes. Chaque fois quand je commande, il y manque des frites, des glaces ou des boissons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée pour ces désagréments. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur cet incident et le résoudre ensemble. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Déborah.l avec une note de 3 sur 5Déborah.l
Le 06/09/2023 à 10:40
3 / 5

Note moyenne pour un service moyen et un respect des commandes aléatoire. Vous avez une chance sur 2 pour que tout se passe bien. Il arrive souvent qu’il manque quelque chose à la commande : serviette, sauce, ou carrément un sandwich ou un menu entier. Dans le service, on paye le personnel qui est CENSÉ vérifier que les commandes qui sortent sont conformes et complètes. Si nous nous substitutions aux compétences du personnel, dans ce cas, faisons comme IKEA, et préparons nous-même notre commande non ? On achète McDo juste pour avoir notre dose de gras, mais ne pas s’attendre à une qualité de service correcte dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah, Navrée que votre expérience ne se soit pas déroulée sans encombres. En effet, nos équipes ne sont pas à l'abri de commettre des erreurs et nous n'avons à l'heure actuelle aucune aide technologique nous permettant de contrôler les commandes et d'être sûr de leurs contenus. Il est possible que dans la précipitation des incidents soient commis, dans ce cas si vous consommez sur place vous pouvez le signaler à nos équipes directement. Dans d'autres cas, vous pouvez nous contacter sur nos messageries privées ou par téléphone, et nous résoudrons les désagréments ensemble. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de x-tino.g avec une note de 1 sur 5x-tino.g
Le 27/08/2023 à 20:30
1 / 5

J'ai commander un Best of big mac bacon et un mc flurry à emporter, heureusement que j'ai vérifié ma commande avant de partir, il manquait le mc flurry... celui-ci m'a été fait de suite... Ouf... mais arrivé à la maison mon ami mange son big mac bacon et je lui demande machinalement s'il y a le bacon et surprise aucune tranche de bacon dans le burger... 2 erreurs sur une commande assez simple pourtant... bref ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée pour ces désagréments. Vous avez bien fait de vérifier votre commande avant de quitter le restaurant, nos équipes ne sont pas à l'abri de faire des erreurs et nous ne pouvons que vous recommander de le faire. Concernant le big mac, avez-vous pensé à prendre des photos du produit ? Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur ce désagrément. Nous souhaiterions également connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Ilona.a avec une note de 1 sur 5Ilona.a
Le 25/08/2023 à 10:29
1 / 5

Je commande un cheese j’ai eu un hamburger et on a refusé de me le changer, on commande quelque chose et on a autre chose, je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilona, Navrée pour cet incident. Votre expérience me surprend, en effet nous prenons le temps de réparer nos erreurs lorsque la situation se présente à nous. Pouvez-vous me contacter en message privé afin de me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que les échanges obtenus concernant le produit non conforme. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de ArkanZiar. avec une note de 4 sur 5ArkanZiar.
Le 23/08/2023 à 12:55
4 / 5

Mc do, vraiment sympa ! Je commande régulièrement, toujours très bon j'aime eu de problème avec le personnel et mon toujours aider en cas de besoin.. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis d'apprendre que vos visites se soient passées dans de bonnes conditions. Tout est mis en œuvre pour y parvenir. Je ferai remonter votre ressenti avec grand plaisir. Belle journée, Valentine

Avis de Melina.l avec une note de 1 sur 5Melina.l
Le 21/08/2023 à 18:34
1 / 5

Première entrée dans le restaurant j'aperçois une souris qui cours dans le restaurant, seulement 1 écran qui fonctionne. A fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melina, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Depuis toujours nous avons pour obligation de traiter à titre préventif les invasions de nuisibles via un contrat avec un prestataire extérieur. Depuis peu, nous constatons des intrusions régulières suite aux importants travaux des locaux voisins de notre établissement. Nous avons donc fait intervenir cette société afin d'éradiquer ces nouvelles intrusions. Cette problématique n'est en aucun cas la conséquence d'un manque d'hygiène mais de difficultés propres à l'évolution de l'éradication de ces nuisibles dans les égouts. Nous sommes en cours de résolution du problème. Je vous invite à me transmettre le jour et l'heure de votre passage. Concernant la borne cela provient peut être d'un dysfonctionnement technologique, pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Axel.a avec une note de 2 sur 5Axel.a
Le 20/08/2023 à 18:40
2 / 5

Je mets un avis car j’en ai ras le bol de commander un sandwich et d’avoir à de temps à autres d’autres sandwich n’ayant rien à voir ! Merci de faire attention lors de la préparation de commandes …. Le macdo est déjà assez cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Je ne suis pas certaine de comprendre votre réclamation. Pouvez-vous la reformuler que ce soit plus clair ? Merci, Valentine

Avis de Florent.e avec une note de 1 sur 5Florent.e
Le 17/08/2023 à 13:53
1 / 5

Très rarement client de ce genre de mal bouffe, ce self me conforte un peu plus ds mon idée. Une honte, degueulasse, toilettes bouchées…. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Navrée que votre visite ne fut pas concluante. Je ferai remonter votre avis afin de porter l'attention sur l'état des sanitaires, je vous demanderai de me communiquer le jour et l'heure de votre passage afin d'avoir de plus amples informations. Concernant les autres axes, nous ne comprenons pas ce que vous souhaitez viser, je vous invite à les développer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de jojo.l avec une note de 1 sur 5jojo.l
Le 15/08/2023 à 12:40
1 / 5

Allor au moment de payer une première famille viande car il avait demande sans bacin il avait du bacon juste après une deuxième fille vien car elle avait demande sans sauce elle avait de la sauce et pour 2 maxi best of on a attendu 40 minute et il on oublie mes frite et les sauce

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ces incidents, malheureusement vous comprendrez que nous ne pourrons nous occuper que de votre cas. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Ingrid.e avec une note de 1 sur 5Ingrid.e
Le 14/08/2023 à 12:45
1 / 5

Attend infernal trop long plus de service à table et beaucoup inconvénients se n'est plus se que s'était

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Navrée pour cette expérience. Je vous invite à me communiquer l'heure et le jour de votre passage. Malheureusement au sein de ce restaurant, compte tenu de son exigence imposée par la complexité de la mise en place de la vaisselle ne nous permet pas d'assurer le service à table, d'autant plus qu'il s'agit d'un restaurant comptant une forte fréquentation. Je ferai remonter votre avis afin d'éviter que cela se reproduise. Pourriez-vous me développer les inconvénients rencontrés ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de ram.a avec une note de 3 sur 5ram.a
Le 13/08/2023 à 19:10
3 / 5

Personnel désagréable, je paye un McFlurry a 4 € et klk pour qu’on me sert un tt fondu et un topping inexistant

Photo n°1 de l'avis de ram.a fait le 13/08/2023 à 19:10 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ramos, Navrée d'apprendre ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avez-vous pensé à prendre des photos du produit ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Amako. avec une note de 1 sur 5Amako.
Le 09/08/2023 à 12:32
1 / 5

Personnel désagréable, ambiance à fuir et la cerise sur le gâteau, plus de verres coca sans indications ! J’avais commandé un menu maxi exprès alors que j’aurai pu utiliser mes points. Vraiment pire restaurant dans les environs de Nancy. Prochaine fois j’irai au Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée d'apprendre que votre visite ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. En effet, nous avons malheureusement subi une rupture de stock au niveau des verres. Ce désagrément a été pris en charge et sera résolu prochainement. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre cet incident. Pensez à vous rapprocher de nos équipes ou de nos plateformes de communication dans ce genre de situation. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Tara. avec une note de 2 sur 5Tara.
Le 06/08/2023 à 11:24
2 / 5

Mcdonald du moyen âge, même pas de service à table pourtant la borne le propose ! , 3 personne 2 sachets de mayonnaise, pas de serviette dans les plateaux il faut tout quemander on demande la sauce barbecue oubliée limite enquête de police! Les gens ne sont pas contents , c est pas comme ci le restaurant était dans le rush ! Cheesburger dans le happy métal qui ressemble étrangement à un hamburger, je ne parle même pas du goût fade et insipide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tara, Malheureusement au sein de ce restaurant, compte tenu de son exigence imposée par la complexité de la mise en place de la vaisselle ne nous permet pas d'assurer le service à table, d'autant plus qu'il s'agit d'un restaurant comptant une forte fréquentation. Je ferai remonter votre avis afin d'éviter que cela se reproduise. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Arno.r avec une note de 1 sur 5Arno.r
Le 05/08/2023 à 21:06
1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre moins vraiment sale avec des souris qui viennent vous rendre visite lorsque vous mangez…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arno, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Depuis toujours nous avons pour obligation de traiter à titre préventif les invasions de nuisibles via un contrat avec un prestataire extérieur. Depuis peu, nous constatons des intrusions régulières suite aux importants travaux des locaux voisins de notre établissement. Nous avons donc fait intervenir cette société afin d'éradiquer ces nouvelles intrusions. Cette problématique n'est en aucun cas la conséquence d'un manque d'hygiène mais de difficultés propres à l'évolution de l'éradication de ces nuisibles dans les égouts. Nous sommes en cours de résolution du problème. Je vous invite à me transmettre le jour et l'heure de votre passage. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Killian. avec une note de 1 sur 5Killian.
Le 05/08/2023 à 20:16
1 / 5

Des souris qui se baladent dans le macdo, les serveurs qui ne nous prennent pas aux sérieux alors qu'on a des photos et vidéos. Je ne recommande clairement pas ce macdo. Attention à vos sandwichs !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Killian, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Depuis toujours nous avons pour obligation de traiter à titre préventif les invasions de nuisibles via un contrat avec un prestataire extérieur. Depuis peu, nous constatons des intrusions régulières suite aux importants travaux des locaux voisins de notre établissement. Nous avons donc fait intervenir cette société afin d'éradiquer ces nouvelles intrusions. Cette problématique n'est en aucun cas la conséquence d'un manque d'hygiène mais de difficultés propres à l'évolution de l'éradication de ces nuisibles dans les égouts. Nous sommes en cours de résolution du problème. Je vous invite à me transmettre le jour et l'heure de votre passage. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de charles.i avec une note de 1 sur 5charles.i
Le 05/08/2023 à 20:15
1 / 5

Belek a ratatouille il se balade trql dans la cuisine j’pense il cuisine aussi des mc souris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Depuis toujours nous avons pour obligation de traiter à titre préventif les invasions de nuisibles via un contrat avec un prestataire extérieur. Depuis peu, nous constatons des intrusions régulières suite aux importants travaux des locaux voisins de notre établissement. Nous avons donc fait intervenir cette société afin d'éradiquer ces nouvelles intrusions. Cette problématique n'est en aucun cas la conséquence d'un manque d'hygiène mais de difficultés propres à l'évolution de l'éradication de ces nuisibles dans les égouts. Nous sommes en cours de résolution du problème. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Enzooo. avec une note de 4 sur 5Enzooo.
Le 05/08/2023 à 11:22
4 / 5

Très bon moment je vous recommande vivement d’y aller malheureusement il n’y pas de service à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Nous vous remercions pour vos retours. Malheureusement au sein de ce restaurant, compte tenu de son exigence imposée par la complexité de la mise en place de la vaisselle ne nous permet pas d'assurer le service à table, d'autant plus qu'il s'agit d'un restaurant comptant une forte fréquentation. Belle journée, Valentine

Avis de Viking.7 avec une note de 1 sur 5Viking.7
Le 02/08/2023 à 20:54
1 / 5

Présence de souris aucun nessaire ni geste commercial pour la gêne occasionnée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Depuis toujours nous avons pour obligation de traiter à titre préventif les invasions de nuisibles via un contrat avec un prestataire extérieur. Depuis peu, nous constatons des intrusions régulières suite aux importants travaux des locaux voisins de notre établissement. Nous avons donc fait intervenir cette société afin d'éradiquer ces nouvelles intrusions. Cette problématique n'est en aucun cas la conséquence d'un manque d'hygiène mais de difficultés propres à l'évolution de l'éradication de ces nuisibles dans les égouts. Nous sommes en cours de résolution du problème. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de m4ri. avec une note de 1 sur 5m4ri.
Le 28/07/2023 à 21:23
1 / 5

Je paye un produit par l’application c’est pour le recevoir non? Chaque fois que je commande il manque des produits c’est trop grave de pas pouvoir se faire rembourser

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas des plus concluante. Visiblement vous n'êtes pas au courant des démarches possibles à entreprendre dans ce genre de cas. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ensemble cet incident. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de j.u avec une note de 1 sur 5j.u
Le 27/07/2023 à 09:27
1 / 5

Frite froide, on dit bonjour pas de réponse et on te regarde de travers déçu du service, mc do a bien changé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas complète. Nous espérons que votre prochain passage se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire

Avis de Stéphane.o avec une note de 3 sur 5Stéphane.o
Le 22/07/2023 à 10:37
3 / 5

Je comprend pourquoi Mac do met en avant leur acceuil. C est pour cacher le fait que leurs produits ont divisé pas 2 leur taille et sont devenus insipides. La taille d un Mac chicken Est de la taille d un hamburger !! Et je n à pas vu de différence de goût entre l emballage et le sandwich :/ Le sandwich avec le plus de goût le mini wrap Vraiment si vous désirez prendre un en-cas pour patienter. L endroit est parfait. Mais si vous avez faim choisissez un autre snack

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas complète. Nous espérons que votre prochain passage chez nous se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire

Avis de Stessy.o avec une note de 3 sur 5Stessy.o
Le 11/07/2023 à 12:06
3 / 5

On a oublié mon macaron dans ma commande à emporter ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stessy, Navrée d'apprendre ce désagrément. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions le résoudre. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Kyllian.h avec une note de 1 sur 5Kyllian.h
Le 05/07/2023 à 15:00
1 / 5

Pas de service à table, commande à aller chercher à différents endroits, tables sales et toujours les récipients en cartons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kyllian, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Malheureusement au sein de ce restaurant, compte tenu de son exigence imposée par la complexité de la mise en place de la vaisselle ne nous permet pas d'assurer le service à table, d'autant plus qu'il s'agit d'un restaurant comptant une forte fréquentation. Je ferai remonter votre expérience. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Florence.a avec une note de 3 sur 5Florence.a
Le 25/06/2023 à 12:12
3 / 5

J'ai trouvé qu'il faisait chaud dans le restaurant pourtant il est sensé y avoir la climatisation. J'ai compris pourquoi quand je suis allée du côté Mc Café. Sous couvert qu'il n'y a pas de sortie de clim' de ce côté, l'employé laissait la double porte grande ouverte. La porte n'était pas cassée. Elle la laissait ouverte pour "laisser entrer l'air". Premièrement il n'y avait pas d'air juste la chaleur qui entrait. Deuxièmement le restaurant et le mc café sont reliés par deux larges couloirs. Donc tout ce que faisait cette employée c'est annuler la clim' du restaurant ! J'y suis allée le dimanche 25 juin entre 13H et 13H45.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Après avoir contacté le restaurant, il s'avère que la porte a une nouvelle fois été endommagée lors des dégradations des dernières manifestations. Après le rideau métallique défoncé, porte condamnée pendant 2 mois, c'est au tour de la porte automatique. Afin de ne pas gêner l'accès au restaurant, la porte a été laissée ouverte. Il est possible que par moment cela soit dérangeant mais nous recevons de nombreuses plaintes lorsque l'accès est fermé d'autant plus que la climatisation est HS et en cours de réparation. Nous sommes navré pour ces désagréments qui pénalisent nos clients et nos équipes. La situation a de suite était prise en charge mais nous sommes dépendants des délais de nos prestataires. Nous vous remercions pour vos retours. Avec toutes nos excuses, Jiliane

Avis de Djamal.o avec une note de 1 sur 5Djamal.o
Le 24/06/2023 à 15:26
1 / 5

Je reviendrai plus jamais honteux, déjà que vous avez diminué la quantité et augmenter le prix du mcflurry à 4,60€ si en plus dans ce macdo on a que la moitié du pot avec de la glace et déjà qu’il est petit y faut vraiment arrêter de se moquer des gens. Si je peux apporter un conseil fermer le macdo et remplacer le par un autre Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djamal, Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas sans encombres. Je vous invite à me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Avez-vous pensé à prendre des photos des produits non conformes ? Nous sommes conscients de la gêne que l'augmentation des prix occasionne et en sommes navrés. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Eva-jane.e avec une note de 1 sur 5Eva-jane.e
Le 24/06/2023 à 15:15
1 / 5

J’ai demandé un minute mad, mais j’ai eu de l’eau arôme orange avec de la pulpe. Ensuite il ne respecte pas la loi car nous avons été servi dans des verres en cartons. Le Mac flurry 4,60 € taille d’un Sunday, c’est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva-Jane, Navrée d'apprendre ces incidents. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre visite ? Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur votre situation. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Les.e avec une note de 3 sur 5Les.e
Le 19/06/2023 à 08:20
3 / 5

Macdo c'est une base de fast food c'est la base d'envie quand ont parle de manger rapide et cela restera sûrement toujours la base de tout. Tout ce passe toujours bien à seul défaut de nous donner nos commandes avec des burgers qui ne ressemble à rien car tout est déplacé ou foutu n'importe comment. Mais la rapidité est présente ce qui fait toujours plaisir quand nous n'avons pas le temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que dans l'ensemble votre visite fut satisfaisante. Je ferai remonter votre avis à la direction. Belle journée, Valentine

Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.
Le 18/06/2023 à 15:13
5 / 5

Lieu propre burger bien présenté cela reste du macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez avoir passé un agréable moment chez nous et nous sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour y parvenir. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de inés.e avec une note de 1 sur 5inés.e
Le 16/06/2023 à 15:02
1 / 5

catastrophique je demande des grandes frites on me met la même quantité qu’un petit paquet, je rappelle pour 2€ de +. ABERRANT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inés, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Avez-vous pensé à prendre de photos de vos produits ? Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur ces incidents. Je ferai remonter votre expérience à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Océane.e avec une note de 1 sur 5Océane.e
Le 03/06/2023 à 18:49
1 / 5

Nous avons commander y’a tout juste 30min frites dégueulasse,j’ai dû redescendre pour demander de la frite fraîche mais il m’on remis la même frites,la nana qui m’a redonner une frite tirer une tronche qu’elle avais pas envie de travailler(moi qui travaille en restauration jamais j’ai eu cette tête quand un client me demander de changer la frite enfin bref clairement dessus ! Le pain du burger étais tout dur et a dû rester longtemps à attendre dans le bin enfin bref déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Je vous invite à me communiquer le jour et l'heure de votre passage. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Lubinou. avec une note de 1 sur 5Lubinou.
Le 30/05/2023 à 11:52
1 / 5

Un monsieur viens nous parler et nous faire des blagues et nous vend des caprisun, il Nous insulte et Les employés ne fond rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur votre situation. Nous aimerions également connaitre le jour et l'heure de votre passage. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Loic.a avec une note de 1 sur 5Loic.a
Le 28/05/2023 à 18:41
1 / 5

2eme commandes et la 30mn d attente le livreur prend 2 livraisons en meme temps mais naturellement oas dans la bonbe continuite de livraison.. apres un appel au service m a commande est annulee...1h de perdu!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas concluante. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre commande ainsi que la plateforme utilisée ? Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Cloé.o avec une note de 1 sur 5Cloé.o
Le 28/05/2023 à 15:12
1 / 5

Venue cet après-midi pour commander 2 Milk shake et 1 verte d'eau : une attente de 10min, personne n'appelle lorsqu'il y a des commandes à encaissé, la jeune fille au comptoir qui tire la tronche plus qu'autre chose (je travail en restauration rapide je sais ce que sais, mais un minimum devant les clients, au moins un sourire) et en prime elle traîne des pieds 😶 je demande ma commande à emporter je la reçois sur place.. fin bref. Rien n'allait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloé, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Je ferai remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Sandrine.A avec une note de 1 sur 5Sandrine.A
Le 27/05/2023 à 18:13
1 / 5

6 nuggets dans la nouvelle vaisselle lavable de mac do mais pas lavée... Des traces vertes à l'intérieur contre la paroi, en contact avec les nuggets, assez bizarre et pas rassurant. J'ai du insister plusieurs fois pour réussir à avoir de nouveaux nuggets dans un plat propre... ! La personne au comptoir a osé me dire qu'elle ne savait pas à quoi correspondent les traces vertes mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que je tomberai pas malade. Je suis restée sans voix face à tant de culot et surtout de manque d'hygiène. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. Je vous invite à me contacter en message privée afin que nous puissions échanger sur ce désagrément, nous aimerions connaitre le jour et l'heure de votre passage afin de pouvoir faire des recherches et comprendre ce qui a pu se passer. Avez-vous pensé à prendre des photos ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a
Le 27/05/2023 à 07:28
5 / 5

Magnifique il n'y a vraiment rien à dire car ont a adorée et le service rapide comme il faut bon courage à vous tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience chez nous et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous faire passer d'agréables moments, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Belle journée, Valentine

Avis de HADDADOU.y avec une note de 1 sur 5HADDADOU.y
Le 23/05/2023 à 15:39
1 / 5

Scandaleux, je viens de passer une commande et au moment de la retirer je demande la sauce, sachant que j’en ai acheté, elles étaient toutes sur mon plateau mais j’ai pris des frites avec lesquelles j’ai sélectionné du ketchup mais il n’était pas là, madame en t shirt bleu, sans casquette n’est pas contente et me fait comprendre de façon extrêmement désagréable que les sauces sont payantes, déjà je n’ai pas mendié des sauces elle était incluse avec mes frites et puis même si c’est payant c’est pas les 20 cts de ta sauce qui m’appauvriront et qui te rendront riche chère madame j’aurais payé sans problème, alors apprends la gentillesse car c’est la noblesse de l’intelligence comme on dit ! Prochainement le choix est vite fait vu que le concurrent n’est pas à plus de 50 m.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydia, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. Pouvez-vous me communique le jour et l'heure de votre visite ? Je ferai remonter votre avis à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Rachid. avec une note de 3 sur 5Rachid.
Le 17/05/2023 à 15:22
3 / 5

On arrive à 14h après le coup de feu je pense qu'il était fatigué emmener Big Mac il était assez bâcler par côté café très sympa c'est pour ça j'ai mis 3 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachid, Nous vous remercions pour vos retours. Pouvez-vous me communiquer le jour de votre visite ainsi que le canal de vente utilisé ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a
Le 14/05/2023 à 06:01
5 / 5

Très bien nous n'avons pris qu'une glace car nous etions de passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour ces retours. Vous semblez avoir passé un agréable moment chez nous et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour y contribuer, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Belle journée, Valentine

Avis de C.. avec une note de 1 sur 5C..
Le 07/05/2023 à 22:19
1 / 5

Boisson et sauce manquantes dans le menu que j’ai commandé. Pas de cacahuètes pour la glace et reçu froid. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur ces incidents. Nous aimerions connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Fleury.o avec une note de 1 sur 5Fleury.o
Le 03/05/2023 à 20:32
1 / 5

Commande en click and collect, nous allons récupérer notre commande et rentrons chez nous. Nous remarquons une odeur désagréable provenant du sac. Après avoir vérifié qu'elle ne venait pas de la nourriture, nous nous sommes aperçus que le porte gobelet en carton (présent dans tous les sacs mcdo) était jaune et sale et qu'il sentait l'urine... très désagréable et inquiétant quand on sait que certains produits comme les frites ou les potatoes sont en contact direct avec (!) Nous sommes retournés dans le restaurant pour présenter le problème (évident) mais avons dû faire face à un personnel peu compréhensif et expéditif... c'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre cet incident. Cela n'est en aucun cas normal, pouvez-vous me contacter le plus rapidement possible en message privé ? Nous aimerions en savoir plus sur votre situation ainsi que votre prise en charge en restaurant et connaitre également le jour et l'heure de votre passage. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Williams.o avec une note de 4 sur 5Williams.o
Le 23/04/2023 à 18:28
4 / 5

Un dimanche après midi, pas beaucoup de monde, Propre, belle déco côté Mac Café, et équipe très sympathique 👍. Passage très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Williams, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous satisfait autant. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Belle journée, Valentine

Avis de Lucy.4 avec une note de 1 sur 5Lucy.4
Le 22/04/2023 à 18:50
1 / 5

CHANGER DE MACDO quand ton fait une commande et qu'on demande si ses la mienne et qu'il as du mal à répondre et qu'il n'est pas agréable ni un bonjours ni un aurevoir, la politesse sa existe .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Nous souhaiterions comprendre ce qui a pu se passer, pouvez-vous me contacter en message privé afin de me détailler plus amplement votre expérience ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Cyril. avec une note de 4 sur 5Cyril.
Le 19/04/2023 à 06:18
4 / 5

On a adoré le menu Golden à 3,5€! Je ne sais pas si c'était une promo ou un bug de de la borne mais on a bien mangé pour pas cher!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre visite ? Belle journée, Valentine

Avis de NiZzy. avec une note de 1 sur 5NiZzy.
Le 03/04/2023 à 17:15
1 / 5

Il est loin le temps où Mc Donald's était pour les classes populaires et modestes... Aujourd'hui à 3€55 le Cheeseburger seule les élites peuvent y venir manger. Venez comme vous êtes sauf si vous êtes pauvres 🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par l'augmentation des prix. Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de jean.a avec une note de 1 sur 5jean.a
Le 20/03/2023 à 08:54
1 / 5

état du restaurant lamentable, accueil déplorable, le personnel se moque éperdument de vous, attente de plus d'une demi heure pour une petite commande et qui de plus est servie froide. je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Clotilde.e avec une note de 3 sur 5Clotilde.e
Le 09/03/2023 à 13:44
3 / 5

Je suis venue à ce jour 09/03/23 au Mcdonald’s de Nancy, des 13h plus possible de prendre de Coca Cola ce qui je trouve être désobligeant… Ensuite, pour un simple Happy Meal une attente de plus de 20mins alors que les employés étaient loin d’être débordé puisqu’il n’y avait personne et en plus se permettaient de prendre tout leur temps et de discuter entre collègues…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clotilde, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. En effet, nous avons rencontré un problème technique entre 12h et 14h, et nous ne pouvions malheureusement plus proposer de boissons gazeuses. Je ferai remonter votre avis à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Myriam.o avec une note de 5 sur 5Myriam.o
Le 22/02/2023 à 18:42
5 / 5

Je suis venue dans l’établissement lundi vers 13h, une jeune femme vêtue d’un polo blanc très accueillante m’a aidé à taper ma commande sur la borne. J’ai attendu à peine 3 minutes avant d’être servie. La propreté de la salle était excellente, on y mange bien et les produit sont frais. J’y retournerai sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que votre visite chez nous se soit déroulée sans encombres. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Belle journée, Valentine

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a
Le 22/02/2023 à 18:21
5 / 5

Nous sommes venu ce midi, du monde mais nous avons été servis très rapidement, la salle était propre, pas de service à table mais nous pouvons comprendre quand on voit l affluence du restaurant, j’ai été étonné par la propreté des toilettes ce qui n’est ps forcément toujours le cas dans des fast food, nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfait de votre expérience et nous en sommes ravis. Je ferai remonter avec grand plaisir votre avis à la direction ainsi qu'à nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous faire passer d'agréables moments. Belle journée, Valentine

Avis de Eric.o avec une note de 2 sur 5Eric.o
Le 09/02/2023 à 16:02
2 / 5

Très déssue, j'ai bue un café ☕️ en passant la dernière fois. Cher et pas bon très désagréable. J'aurais dû m'arrêter dans un café. De plus je trouve que les bornes pour commander pas très pratiques. Ci non lieux propre et personnel aimable et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour vos retours. Je suis navrée d'apprendre que nos produits ne vous conviennent pas, peut-être trouverez-vous votre bonheur du côté McCafé avec des boissons plus gourmandes. Belle journée, Valentine

Avis de Samuel.i avec une note de 1 sur 5Samuel.i
Le 03/02/2023 à 01:04
1 / 5

Expérience très décevante. J’ai choisi la livraison. Les délais sont corrects mais la qualité n’est pas au rendez-vous. Frites et burger froids, commande non respectée …. Bref à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments et comprends votre ressenti. Pourriez-vous me contacter en message privé ? Nous aurions besoin de plus amples renseignements afin de traiter cet incident. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de R. avec une note de 1 sur 5R.
Le 28/01/2023 à 08:37
1 / 5

A fuir ! Une préparatrice qui passe, à plusieurs reprises, ses mains sur la longueur de ses cheveux malgré le filet qu'elle porte. Son co-équipier, à côté d'elle, qui se gratte le nez. Bien évidemment aucun des deux n'est allé se laver les mains et ont continué à préparer les burgers. Une de ses collègues a rapporté mes commentaires à la jeune fille. Réaction de la préparatrice - > continuer à toucher ses cheveux, à rire tout en nous regardant et à préparer les burgers suivants tout en sachant qu'elle n'avait pas les mains propres. Surveillez un peu les préparateurs svp! clairement, ils ne respectent pas l'hygiène et s'en moquent! C est Honteux et dégoûtant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. Pourriez-vous nous transmettre le jour et l'heure de votre visite ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Vivien.R avec une note de 1 sur 5Vivien.R
Le 12/01/2023 à 21:10
1 / 5

L'enseigne de tous les déclins. Les prix sont de plus en plus chers. L'eau du robinet y est payante, les frites en carton et en plus de ca les meilleures recettes disparaissent de la carte du jour au lendemain (Big Tasty, Mc Deluxe...). J'ai failli oublier la dernière invention, la vaisselle recyclable qui dégouline sur les poubelles. On est vraiment de plus en plus loin de l'enseigne populaire qu'y a fait son succès. Je ne sais pas qui dirige cette entreprise, mais je doute qu'il sache ce qu'est un fast food. C'est triste de voir un empire s'effondrer. Ronald réveille toi, ils sont en train de t'enterrer !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivien, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments et comprends votre ressenti. L'eau by McDo que nous proposons est une eau micro-filtrée et traitée grâce à nos équipements performants. Le processus de microfiltration permet de préserver la qualité de l'eau du réseau tout en éliminant les particules ou éventuels goûts/résidus présents dans les réseaux d'eau. Vous la retrouverez avec des arômes naturels natures ou fruités sans sucres ajoutés. Tous nos produits ne sont pas permanents ce qui permet de varier nos gammes. Concernant notre nouvelle vaisselle, nous nous adaptons à la nouvelle loi AGEC mise en place depuis janvier 2023. Je ferai remonter vos retours à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de starleo365. avec une note de 1 sur 5starleo365.
Le 07/01/2023 à 21:49
1 / 5

Nous avons pris un McFlurry rien à redire c'est un McFlurry McDo il répond aux attentes... En revanche je n'ai jamais vu un McDo aussi sale une saleté qui fait penser que le ménage n'a pas été fait depuis plusieurs semaines. Espérons que les cuisines soient plus propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments. Pourriez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Cela nous permettrait de mener nos recherches en interne et comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Audrey.A avec une note de 2 sur 5Audrey.A
Le 29/12/2022 à 15:01
2 / 5

Le hamburger était juste chaud. Pour 3 menus uniquement 2 serviettes de table. Quant à la personne qui s'occupait au moment là des poubelles, avec les pieds traînant au sol. Et parlons du sol collant partout. Les tables pas nettoyées. Enfin bref j'ai connu mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments et comprends votre ressenti. Je ferai remonter votre avis à la direction afin de signaler ces incidents et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de C.i avec une note de 1 sur 5C.i
Le 23/12/2022 à 20:12
1 / 5

Pire mcdo que j’ai jamais testé, entre la jeune fille blonde super grincheuse, elle tire une sale tronche et ne connais pas trop le mot "bonjour" et "merci"… cela ne donne pas trop envie de revenir. Je pense que c’était pas son jour… Bref les autres employés pensait plus à préparer leurs commandes pour les apporter à la maison que ceux des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions sur votre passage chez nous en message privé afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et le corriger ? En vous remerciant, Victoire

Avis de Françoise.O avec une note de 2 sur 5Françoise.O
Le 15/12/2022 à 21:14
2 / 5

Endroit très sale la plus part des tables non nettoyées ainsi que le sol les toilettes ok je ne suis pas fan de votre enseigne mais là je passerai mon chemin dommage car le goûter est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Je suis navrée d'apprendre ces incidents et comprends votre ressenti. Pourriez-vous nous transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Je me chargerai de faire remonter votre avis à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de M..H avec une note de 1 sur 5M..H
Le 03/12/2022 à 15:57
1 / 5

Lamentable ! 20 minutes pour obtenir 3 cafés et un smoothie. ils mettent les mains dans la poubelle et ensuite fond des chocolats chauds. Bravo l'hygiène !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mikael, Toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti. Malheureusement, sur une journée comme celle de la Saint Nicolas à Nancy, nous sommes victimes de l'affluence dans nos restaurants. Notre équipe était préparée pour cette journée mais le travail de barista au McCafé® étant différent de celui d'équipier chez McDonald's™, la confection des boissons prend plus de temps. D'autant plus que le nombre de nos machines est limité, nous n’avons le choix que de traiter les commandes les unes après les autres. Ce qui peut représenter un certain temps lorsque l'affluence est à son maximum. Nous espérons que vous comprendrez. Pour ce qui est de l’hygiène, nos équipes ont l’obligation de se laver les mains toutes les 30 minutes ou dès qu’une surface non propre est touchée. Nous ferons remonter votre commentaire à la direction afin de mener une enquête sur cet incident. Très belle journée, Victoire

Avis de Marie-Pierre.U avec une note de 1 sur 5Marie-Pierre.U
Le 11/11/2022 à 19:52
1 / 5

Est-ce normal qu'une commande de 30€ soit incomplète ???? dessert happy meal absent ! dessert sunday caramel absent !! C'est quoi la prochaine fois ? Ma commande porte le n° CB29 du 11 novembre 2022 à 20h01

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Pierre, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous apporter plus d'informations sur votre visite par message privé ? En vous remerciant, Très belle journée, Victoire

Avis de phil. avec une note de 1 sur 5phil.
Le 09/11/2022 à 20:30
1 / 5

De retour chez McDo après des années à bouder l'enseigne à cause de la piètre qualité de ce qu'elle propose, je me laisse tenter par le McQuesadilla. J'ai regretté avant même la première bouchée. C'est juste mauvais, sans saveur, il n'y a rien à dire de plus. Pour ce qui est du lieu, j'ai connu mieux pour un McDo. La jeune femme qui m'a servi avait encore la force de me souhaiter une bonne soirée malgré l'affluence et une lassitude bien visible, chapeau à elle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phil, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments et comprends votre ressenti. Concernant le McQuesadilla™, ce dernier est fait d'une sauce épicée qui relève le tout. Peut-être n'était-il tout simplement pas à votre goût. Effectivement, nos équipes font leur maximum malgré l'environnement parfois prenant et riche en émotions, de vous faire passer un moment agréable. Cela fait partie du respect que nous avons pour nos clients. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de MoonSatellite.o avec une note de 1 sur 5MoonSatellite.o
Le 18/10/2022 à 22:53
1 / 5

Un macdo où je me rends souvent à cause de son emplacement mais un des pires macdo que je connaisse. Ce soir, 3 bornes de commandes qui fonctionnent sur 10. Pas de service à table. Le personnel n'est pas toujours sympathique. Un service assez long et un sentiment de froideur et ne pas se sentir le bienvenu. Un macdo qui fonctionnent bien du fait de son emplacement donc on pourra se plaindre autant qu'on veut ils ne changeront rien du tout!! Un lieu peu accueillant, peu convivial et une galère sans nom pour y trouver une place dans les heures de pointes. Un endroit inhumain où seul les bénéfices comptent... On le sait tous mais on aimerait avoir une autre impression. Suite à la réponse de Valentine de Macdo. Nous sommes venus le mardi 18 octobre et avons passé commande vers 18h50. Nous sommes rentrés par le côté (rue de la faïencerie) où les 6 bornes de commande étaient désactivées. Nous avons passé commande sur les 3 autres du côté du mcCafé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments. Suivant l'entrée du restaurant que vous utilisez, il est possible que vous n'ayez pas une vision totale sur toutes les bornes actives. N'hésitez pas à faire le tour du restaurant pour le vérifier. Effectivement, nous sommes navrés de désactiver le service à table par moments par rapport au nombre de personnels que nous avons pour s'en charger. Nous entendons vos remarques et en tenons compte. Toutefois, pourriez-vous me préciser l'heure et le jour de votre visite, cela nous aiderait à faire nos recherches et comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Luna.a avec une note de 1 sur 5Luna.a
Le 16/10/2022 à 14:04
1 / 5

Une étoile vu qu'il n'y a pas moins. J'y vais pour commander deux glaces, quand je vais au comptoir pour payer la dame est désagréable et m'arrache le ticket des mains. J'attend 5min pour qu'elle m'écrase le paquet contre moi et bien sur pour finir elle s'est trompé sur les glaces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna, Je suis navrée d'apprendre ces incidents et comprends votre ressenti. En effet, cela n'aurait pas dû se produire. Pourriez-vous me contacter en message privé, nous aimerions connaitre l'heure et le jour de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de madi.a avec une note de 1 sur 5madi.a
Le 30/09/2022 à 20:59
1 / 5

Hyper décevant J'ai fait ma commande j'ai attendu très longtemps , il y'en a qui ont eu leur commande avant moi alors que j'ai réalisé ma commande il y'a plus de trente minutes. Le pire c'est qu'arrivé chez moi je me rend compte qu'il ont oublié de mettre les sauces que j'ai demandé. Je devrais même mettre 0 étoiles dommage que c'est impossible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. En effet, ce n'est pas normal. Pouvez-vous nous contacter en message privé afin de nous donner des plus amples détails sur ce qu'il s'est passé ? Très belle journée, Victoire

Avis de Melissa.e avec une note de 1 sur 5Melissa.e
Le 19/09/2022 à 12:33
1 / 5

Très décevant ont nous a servis à manger froid et ' hygiène est vraiment douteuse quand je vois la dame qui se ronge les ongles au dessus de la nourriture c'est vraiment sale, on a qu'une envie c'est de partir. L'attente est clairement de l'abus en sachant qu'il n'y avait personne en client. Je déconseille donc fortement d'aller manger lá bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Je suis sincèrement navrée d'apprendre ces incidents. Pourriez-vous nous contacter en message privé afin de nous en dire plus sur votre situation. En effet, cela n'aurait pas dû arriver et nous avons besoin d'en savoir davantage pour prendre les mesures nécessaires. Concernant l'attente, hors période de rush nos équipes sont moins nombreuses ce qui peut rallonger le temps. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o
Le 18/09/2022 à 07:15
1 / 5

A 9h, impossible de profiter des offres petit-déjeuner salé, aucune borne ouverte, obligation de commander au comptoir au McCafé, deux employés croisés pas très avenants. Le service était rapide, en revanche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je suis navrée pour ces désagréments. En effet, notre salle ouvre ses portes à 10h00 c'est pourquoi les bornes n'étaient pas accessibles. Vous pouvez cependant tout à fait prendre vos commandes (salées ou sucrées) au niveau de la partie McCafé de notre restaurant. En espérant que votre commande vous a satisfaite. Bonne journée, Valentine

Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.�
Le 06/09/2022 à 18:51
1 / 5

Étudiant je vais régulièrement manger au mac do à cause de sa proximité avec ma fac. C’est de pire en pire! J’ai mis 1 étoile car on ne peux pas en mettre 0. J’ai été réclamé une sauce et des serviettes n’en n’ayant pas eu. J’ai eu affaire à un jeune homme asiatique, désagréable, non souriant et ce n’est pas la première fois qu’il se montre ainsi. Avec moi comme avec mes potes. Il soupire, il est sur son téléphone et visiblement il ne connaît pas la politesse. Jamais un bonjour ni un au revoir. A croire qu’on le dérange. Quelle honte!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez nous ne fut pas optimale. Cependant, je ne peux pas vous laisser accuser notre personnel aussi librement. Je vous invite donc a me contacter en message privé afin d'apporter plus de clarté à votre litige. Très belle journée, Victoire

Avis de Karine.o avec une note de 5 sur 5Karine.o
Le 30/08/2022 à 15:22
5 / 5

Je suis venue ce jour à 10h50 j'ai été servi par un jeune homme aux cheveux noirs longs bouclés. Personne très sympathique courtoise et accueillante. Ça change et ça fait plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre retour. Je ferai remonter votre commentaire à la direction ainsi qu'à nos équipes qui seront ravies d'en prendre connaissance. En espérant vous y revoir très prochainement. Belle journée Valentine

Avis de Elisa. avec une note de 1 sur 5Elisa.
Le 29/08/2022 à 14:26
1 / 5

Arnaquée de 30 centimes, personnel désagréable n’admettant pas son erreur (aucun moyen de leur prouver! On n’a pas son mot à dire!!!!) tout ça pour des mc flurry remplis au tiers Navrée, mais je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Elisa. fait le 29/08/2022 à 14:26 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous sommes navrés de cet incident. Pourriez-vous nous contacter en messages privés afin de nous communiquer plus d'informations sur votre situation, comme le jour et l'heure de votre visite. En attendant un retour de votre part, Valentine

Avis de Claire.i avec une note de 2 sur 5Claire.i
Le 12/08/2022 à 11:13
2 / 5

Je fais commande sur internet. Je la déclenche devant Mac do. j ai poireauter 20 min et je voyais un paquet. Je demande à l équipière. Excusez moi j ai oublié. Résultat cheese froid. ils me ''ont refait ok. Perte de temps. Me paraissait dépassé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Je suis navrée pour ces incidents et comprends votre ressenti. Ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre. Je ferai tout de même un retour à la direction afin qu'un point d'attention soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Starlight.l avec une note de 1 sur 5Starlight.l
Le 10/08/2022 à 08:10
1 / 5

Je me suis rendue hier avec mon conjoint dans votre établissement... Quelle déception ! Alors, on le sait tous, la restauration rapide, par principe, c'est fait pour être rapide... Mais un sourire et un "bonsoir" ça n'arrache pas trois pattes à un canard 💁 nous sommes donc entré dans le restaurant et nous nous sommes vus agressé d'un "par contre vous ne mangez pas sur place hein!" Par l'une de vos employés. S'en suit l'attente de la commande où l'on constate des équipiers forts désagréable qui se jettent les sacs de commandes et qui agressent les clients quand ils viennent les récupérer. Seul le manager avait l'air sympathique 🙁 Cela faisait longtemps que je n'avais pas manger dans cette enseigne, je ne m'attendais a rien, mais je suis quand même déçue. Les sandwichs sont fades, sans saveur, et la quantité de nourriture pour le prix c'est vraiment dommage, on peut manger plus et mieux pour le même prix chez le concurrent d'en face, et en prime, leurs employés sont bien plus courtois ! Je ne suis revenue chez vous que pour les verres Coca-Cola et je pense que ça s'arrêtera ici. Quelle dommage vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée pour ces incidents et comprends votre ressenti. Concernant l'état des produits, n'hésitez pas à les présenter à nos équipes si vous ne les trouvez pas conformes. Je ferai un retour suite à votre avis à la direction du restaurant afin d'attirer leur attention sur tous les axes cités. Avec toutes mes excuses, Valentine

Avis de Margaux.a avec une note de 1 sur 5Margaux.a
Le 30/07/2022 à 20:50
1 / 5

Pire Macdo de Nancy. Je commande en livraison, pour au final recevoir mes deux boissons retournées, Et évidemment ma boisson retournée est tombé dans ma glace ! Mon dessert a été remplacé par un autre sans être prévenu. Ça serait bien d’éviter de vendre des choses qu’on n’a plu. Et si on veut un remboursement faut soit se déplacer soit envoyez un recommandé c’est tellement logique ! Rien ne se passe en ligne.

Photo n°1 de l'avis de Margaux.a fait le 30/07/2022 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Margaux.a fait le 30/07/2022 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°3 de l'avis de Margaux.a fait le 30/07/2022 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°4 de l'avis de Margaux.a fait le 30/07/2022 à 20:50 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Je suis navrée pour ces incidents et comprends votre mécontentement. Avez-vous eu des échanges avec la plateforme de livraison ? Pourriez-vous me contacter en message privé afin de me transmettre de plus amples renseignements sur votre situation. Avec toutes mes excuses, Valentine

Avis de Gilles.o avec une note de 1 sur 5Gilles.o
Le 22/07/2022 à 18:14
1 / 5

Bonjour Ce site mac donald est une honte des voleurs vous commandez une grande boisson vous recevez un médium le pire de tout vous avez une addition de plus de 30 euros Et vous avez la moitié des glaces 4.20 pour un Mac fleury et boissons vous n avez même pas la moitié de ce que vous avez choisi. Honnêtement je vous déconseille ce mac donald ce sont des voleurs! J ai mis 1 car on ne peut pas mettre zéro

Photo n°1 de l'avis de Gilles.o fait le 22/07/2022 à 18:14 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour ces incidents. En effet, ce n'est pas normal. N'hésitez pas a vous signaler auprès de notre équipe lorsqu'un produit n'est pas conforme à la commande effectuée, ils vous redonneront votre produit sans problème. Très belle journée, Victoire

Avis de Bonnie.a avec une note de 2 sur 5Bonnie.a
Le 01/07/2022 à 19:49
2 / 5

Vendredi soir, McDo extrêmement sale, on doit se compliquer la vie pour trouver une table un minimum propre. Les sols sont sales et pleins de soda. Lieu qui ne donne pas envie de manger. Mais la commande était très correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bonnie, Je suis navrée pour ces désagréments et comprends parfaitement votre ressenti. Je vous remercie pour votre retour et le transmettrai à la direction. Avec toutes mes excuses, Valentine

Avis de Lilie. avec une note de 2 sur 5Lilie.
Le 03/06/2022 à 19:59
2 / 5

Pitoyable. Le service est rapide mais pas de qualité : notre sac s'est retrouvé inondé car les bouchons des boissons étaient mal fermés. Résultat les frites sont trempées et immangeables. Le pire ? Ils sont injoignable au téléphone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour cet incident. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse afin que nous puissions régulariser la situation ? En vous remerciant, Victoire

Avis de zoé.o avec une note de 1 sur 5zoé.o
Le 20/02/2022 à 12:12
1 / 5

Commande a emporter ! Triple cheese sans oignons... Un triple cheese normal avec les oignons enlever à la main je pense... Ce mac Donald est une honte et il ne répondent pas aux téléphones pour la réclamation ! Pfff vraiment désolant !!!

Photo n°1 de l'avis de zoé.o fait le 20/02/2022 à 12:12 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°2 de l'avis de zoé.o fait le 20/02/2022 à 12:12 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoé, Je suis navrée pour cet incident. Je vous invite à me contacter via la messagerie privée avec les détails de cette commande. Avec toutes mes excuses, Chloé

Avis de Rêve.' avec une note de 3 sur 5Rêve.'
Le 17/02/2022 à 14:39
3 / 5

De passage à NANCY , cette restauration rapide est choisie pour manger un midi. Rien de neuf sous le soleil. Le service à table m'est proposée avec écriteau à poser sur la table. En fait , il ne s'agit pas d'un vrai service à table , je pensais qu'ils avaient innovés et que quelqu'un prenait la commande à table et venait servir à table. Il n'en est rien , c'est uniquement l'apport du plateau à table. Restaurant propre et décoration récente . Un bémol pour le fameux menu MACBACON où le hamburger n'a aucun gout , le pain n'a pas une apparence naturelle et surtout avoir l'impression de manger du plastique sans gout ni odeur. J'ai été déçu de ce hamburger mythique qui est vraiment mauvais.

Photo n°1 de l'avis de Rêve.' fait le 17/02/2022 à 14:39 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour cette expérience. Néanmoins, je ne vois pas de quel Burger vous parlez car nous n'en avons aucun qui porte ce nom actuellement. Avec toutes mes excuses, Chloé

Avis de Annah.e avec une note de 5 sur 5Annah.e
Le 15/02/2022 à 12:14
5 / 5

Une pause café de qualité pour un super tarif dans une salle propre au cœur de Nancy. Petit plus, servi rapidement et avec le sourire et ça fait vraiment la différence.

Photo n°1 de l'avis de Annah.e fait le 15/02/2022 à 12:14 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau McCafé. Bonne journée, Chloé

Avis de Furkan.9 avec une note de 1 sur 5Furkan.9
Le 26/01/2022 à 07:33
1 / 5

Commande passée sur l'application McDonald's, il manque beaucoup d'articles de la commande. Les sauces payées ne sont pas fournies les requêtes pour enlever certains aliments dans les burgers ne sont pas respectées. Je ne recommande pas , la quantité prime sur la qualité dans ce McDonald's.

Photo n°1 de l'avis de Furkan.9 fait le 26/01/2022 à 07:33 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée pour cet incident. Je vous invite à passer en message privé avec les détails de cette commande afin de pouvoir vous proposer une solution. Avec toutes mes excuses, Chloé

Avis de Clément. avec une note de 1 sur 5Clément.
Le 17/09/2021 à 10:57
1 / 5

Une catastrophe !! Après avoir attendu assez longtemps dans un endroit plus restreint entouré de dizaines de personnes j’ai été demandé l’état de ma commande on m’a ignoré 3 fois avant de me dire qu’il fallait que j’aille la chercher au mc café je me suis donc rendu au mc café et que ne fut pas ma surprise quand j’ai vu qu’il ne manquait pas un plat mais bien les 3/4 de ma commande à savoir un menu best-of complet. Extrêmement déçu du manque de sérieux proposé par le restaurant je ne vous le recommande pas le moins du monde.

Photo n°1 de l'avis de Clément. fait le 17/09/2021 à 10:57 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Je suis sincèrement navrée pour cette expérience chez nous. Nous avons actuellement un gros problème de manque de personnel. Cela n'excuse en rien la situation mais je tenais tout de même à vous l'expliquer. En ce qui concerne l'oubli, je vous invite à me contacter via la messagerie de notre page Facebook avec les détails de la commande ou à appeler directement le restaurant. Avec toutes mes excuses, Chloé

Avis de JF.H avec une note de 4 sur 5JF.H
Le 05/09/2021 à 19:54
4 / 5

Belle affluence mais rapidité du service excellente, merci au concepteur des bornes d'avoir tout prévu et merci aux équipiers d'assurer même si qualitativement et quantitativement ce n'est plus comme avant... 🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour JF, Nous vous remercions pour ces beaux retours. Nous sommes ravis de voir que votre visite chez nous vous a satisfait. N'hésitez pas à nous faire remonter les incidents rencontrés s'il y en a. Je ferai remonter votre avis avec grand plaisir à nos équipes. Belle journée, Valentine

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a
Le 22/08/2021 à 14:26
5 / 5

Le Pass Sanitaire est demandé aux clients consommant sur place et les gestes barrières sont respectés. Une vendeuse s'occupe de ça à l'entrée du restaurant. Un signal sonore régulier prévient les salariés pour se laver les mains. Bravo ! Continuez ainsi 👏

Photo n°1 de l'avis de Michel.a fait le 22/08/2021 à 14:26 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Michel.a fait le 22/08/2021 à 14:26 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°3 de l'avis de Michel.a fait le 22/08/2021 à 14:26 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci pour votre retour. Nous faisons le maximum dans cette situation pour vous garantir une sécurité sanitaire. Bonne journée, Chloé

Avis de Geoffrey.e avec une note de 1 sur 5Geoffrey.e
Le 07/08/2021 à 11:46
1 / 5

Restaurant très sale, aucune table de nettoyée. Qu'en est il des règles sanitaires surtout en ce moment ? Je viens d'y retourner big mac tout sec et toujours une propreté laissant à desirer

Photo n°1 de l'avis de Geoffrey.e fait le 07/08/2021 à 11:46 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Geoffrey.e fait le 07/08/2021 à 11:46 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, Je suis navrée pour ces désagréments rencontrés. Nos équipes sont soumises à des protocoles sanitaires strictes. Je ferai un retour à la direction du restaurant suite à votre avis afin d'attirer son attention sur les axes cités. Je vous remercie pour votre retour, Valentine

Avis de Jim.o avec une note de 1 sur 5Jim.o
Le 18/09/2020 à 07:51
1 / 5

J'ai jamais vu un McDonald's aussi mauvais de ma vie, la dame du matin au mccafe ne voulait pas me donner mon café dans un verre mais m'a forcé à boire dans un gobelet alors que je lui ai dit que je voulais le verre, elle m'a dit que elle avait en gros la flemme de laver les verres. Jamais plus je n'y remets les pieds de ma vie.

Photo n°1 de l'avis de Jim.o fait le 18/09/2020 à 07:51 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jim, Malheureusement, nous avons des procédures à respecter. En l'occurrence, nous servons le café toujours dans des gobelets. Les verres sont réservés à d'autres types de boissons comme les latte macchiatto ou encore les délifrapp'. Bonne journée, Chloé

Avis de yoann.l avec une note de 1 sur 5yoann.l
Le 01/08/2020 à 17:43
1 / 5

Sale et complètement perdu dans les commandes, ils se trompent sur les sandwichs et les sauces alors que sur le plateau tout est bien indiqué. De plus radin sur la glace (voir photos). Je n'ai jamais vu si peu de glace dans un Sunday chez MacDo... On nous propose des tables à cause du Covid et là miracle elle ne sont pas nettoyées... Il est où l'hygiène. Et ce n'est pas l'affluence, à peine 20 clients dans tout le resto. Fuyez se MacDo. Fuyer

Photo n°1 de l'avis de yoann.l fait le 01/08/2020 à 17:43 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée pour ces incidents. Sachez que nous prenons à coeur la propreté de notre restaurant et que le nécessaire sera fait. Je remonterai à nos équipes. Avec toutes mes excuses, Chloé

Avis de Laurence.i avec une note de 3 sur 5Laurence.i
Le 26/02/2020 à 22:20
3 / 5

Difficile de trouver une place assise en plein milieu d'après-midi. Les tables et le sol sont sales. On est obligé de demander pour que quelqu'un vienne nettoyer. Et j'ai goûté le fameux McChoconuts, le nouveau hamburger sucré. Quelle déception 😢 Ils n'a rien à voir avec celui que vous voyez sur les affiches. Une petite brioche dans laquelle vous mettez très peu de pâte à tartiner, un galet de chocolat et quelques brisures de cacahuètes

Photo n°1 de l'avis de Laurence.i fait le 26/02/2020 à 22:20 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Laurence.i fait le 26/02/2020 à 22:20 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Je suis navrée pour cet incident. Je vous prie de croire que la propreté de notre établissement est une priorité à nos yeux. Je ferai donc remonter vos remarques au service concerné afin que le nécessaire soit fait. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre McChoconuts. Bonne journée, Chloé

Avis de Linda.& avec une note de 1 sur 5Linda.&
Le 10/08/2019 à 22:10
1 / 5

Horrible 😱 Rien ne va Personnel pas accueillant Équipe Trop stressée sous l’œil des clients Attente extrêmement longue !! Nous avons halluciné ! Sérieux nos filets o fish étaient froids et frites molles ! Salle complètement négligée A éviter !

Photo n°1 de l'avis de Linda.& fait le 10/08/2019 à 22:10 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Avis de •.E avec une note de 5 sur 5•.E
Le 06/06/2019 à 13:04
5 / 5

Bon mcdo, rapide, efficace. Déçu de recevoir ma salade sur un mur et non sur un plateau je suis pas un poisson lave vitre bordel !

Photo n°1 de l'avis de •.E fait le 06/06/2019 à 13:04 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°2 de l'avis de •.E fait le 06/06/2019 à 13:04 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°3 de l'avis de •.E fait le 06/06/2019 à 13:04 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°4 de l'avis de •.E fait le 06/06/2019 à 13:04 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Avis de Aurélie.e avec une note de 4 sur 5Aurélie.e
Le 12/05/2019 à 19:31
4 / 5

Le lieu est vraiment grand, bien entretenu (un dimanche à 20h30), le personnel est sympathique Et les burgers sont réussi ! Ce qui n'est pas le cas de tous les McDo....

Photo n°1 de l'avis de Aurélie.e fait le 12/05/2019 à 19:31 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Avis de Raphaël.l avec une note de 3 sur 5Raphaël.l
Le 22/04/2019 à 18:23
3 / 5

Service correct mais plat pas présenté de la même façon que sur leur site

Photo n°1 de l'avis de Raphaël.l fait le 22/04/2019 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Raphaël.l fait le 22/04/2019 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°3 de l'avis de Raphaël.l fait le 22/04/2019 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°4 de l'avis de Raphaël.l fait le 22/04/2019 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°5 de l'avis de Raphaël.l fait le 22/04/2019 à 18:23 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Merci pour vos remarques. Effectivement, il s'agit de photo non contractuelle. Bonne journée, Chloé

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 22/08/2018 à 17:31
1 / 5

Poubelles qui débordent dès l'entrée, coca sans gaz dedans, nous en avons redemandé pour remplacement mais toujours le même problème, propose les bornes pour être servi à table mais non disponible, et plus de verre pour l'opération. La cata

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.a fait le 22/08/2018 à 17:31 sur le restaurants McDonald's à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.a fait le 22/08/2018 à 17:31 sur le restaurants McDonald's à Nancy
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