Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Dimanche 10 septembre 10h50 fermée sans savoir de raison, sa na pas l’ai de déranger les employées qu’on attend devant
Une honte le service de livraison ! J'ai demandé un minute maid.. Il ya a que de l'eau !!!
Le parking change tous Bon service et mcdo propre
Long pour recevoir notre commande en drive alors que c’est censée être rapide
Trop lents, les sandwichs étaient froids
C'est un peu long et c'est un peu street mais fraîchement ça fait du bien
Nous sommes allés vendredi soir. Accueil très désagréable. Avons été obligés de changer nos boissons 3fois ( coca sans gaz) les frites sont arrivées 20mn avant les sandwichs. Avons été obligés d'aller chercher nos sandwichs au comptoir car ceux ci n'arrivais pas. Avions commander les maxi n'est off pour avoir les verres ( que nous n'avons pas eu!!!) Pas un mot d'excuse... Conclusion : passez votre chemin, ce McDo est une catastrophe
Très bon service de l’équipière polyvalent Nadjat très serviable et à l’écoute.
Très bien. Service rapide et bonne préparation des plats proposés puis bonne ambiance. Dommage que le nettoyage des tables ne soit pas automatique (visite mi-juillet)
Une catastrophe j’ai même pas les mots.
Je suis venu ce dimanche Service rapide et surtout que le repas est arrivé chaud même trop chaud 😏
Drive, Temps d'attente excessif, plus de 20 min entre la commande et le passage a l'encaissement et une fois bloqué dans la file de voitures, impossible de partir, puis encore de l'attente pour le service sans même un petit (désolé pour l'attente) pourtant le principe du drive c'est le service rapide ?
J’ai commandé en livraison depuis l’appli McDo, pour un repas sur le pouce pendant ma pause méridienne. La commande arrive au bout d’une heure. Le ticket sur le sac est bien le mien mais le contenu est celui d’un autre client. L’application indique qu’il faut appeler l’établissement par téléphone en cas de problème. Je tente une dizaine de fois, je tombe sur le répondeur (qui est plein) au bout de deux, trois ou quatre bips. On me raccroche donc au nez. J’appelle le numéro national, impossible d’avoir quelqu’un. Je prends donc mon sac et je me rends sur place. Je leur explique que je n’ai pas reçu la bonne commande. Une dame qui semble-t-il fait du mentalisme sur son temps libre, m’explique que… ce n’est que le ticket qui est faux. Je lui explique que… ben non… je ne me suis pas déplacé après avoir payé une livraison juste pour le plaisir de me faire changer un ticket de caisse sur un emballage. Une manageuse arrive et m’explique que je suis obligé de racheter une commande et de demander le remboursement auprès du transporteur. Finalement, on ne me demande pas de payer la nouvelle, sans que je ne sache si c’est une ultime erreur ou une faveur. On m’offre un dessert certes, mais loin de compenser les frais de livraison, de déplacement et les deux heures de perdues. Cerise sur le donut : quant au fait qu’ils ne répondent pas au téléphone j’apprends qu’ils sont en plein rush. Je vous laisse apprécier le rush en question sur la photo.
Mauvaise expérience au drive. Les bornes n'étaient pas éclairées, je suis restée 5-10 minutes devant chacune, n'ayant personne au bout du fil j'ai avancé jusqu'à la caisse. Très très mal reçue, à deux doigts de me faire "tchiper" en plus du regard qui en disait long ... Je n'avais qu'à attendre a la borne qu'on m'a répondu ! Ensuite, encore une longuuuuuue attente avant d'être servie. Pourtant, personne au drive, pas grand monde au restau. Bref, service client à revoir 😕
J'ai eu l'occasion de déjeuner chez Macdo récemment, et c'était une expérience agréable dans l'ensemble. Leurs hamburgers ont un goût familier et satisfaisant, ce qui en fait un choix réconfortant lorsque vous cherchez un repas rapide. Les frites sont également bonnes, surtout quand elles sont bien chaudes et croustillantes. Ce que j'apprécie chez Macdo, c'est la cohérence de la qualité de la nourriture. On sait toujours à quoi s'attendre, et cela en fait un choix fiable lorsque l'on est pressé. Le service était efficace, et j'ai été servi rapidement, même pendant les heures de pointe. L'ambiance était animée, ce qui peut être sympa si vous cherchez une atmosphère décontractée et animée pour partager un repas entre amis. Cependant, comme pour la plupart des chaînes de restauration rapide, il y a quelques points à améliorer. Parfois, la propreté des tables ou des toilettes pourrait être meilleure. De plus, j'aimerais voir des options plus saines et équilibrées dans leur menu pour répondre aux besoins de tous les clients. Dans l'ensemble, Macdo est un bon endroit pour un repas rapide et satisfaisant. C'est une option pratique lorsque vous avez besoin d'un déjeuner rapide, mais peut-être pas l'endroit idéal pour une expérience gastronomique. Si vous recherchez quelque chose de simple et sans surprise, alors c'est une valeur sûre.
Le drive il est trop lent , manque d’effectifs , j’ai demandé un petit milk shake on ma servie un mini milk shake
Service normal Glace souvent indisponible
Je demande un sandwich ss salade résultat il y a de la salade ok on m'a remboursé mais aucune excuse aucun dialogue même si je n'ai pas déjeuner le midi
Hier j'ai eu la pire chiasse de toute ma vie (et un collègue aussi)
Si je pouvais mettre 0 !! Service catastrophique parking fermé il est 9h05 on refuse de me servir car le manager n'est pas encore là !! Et c'est pas la première fois ....
Dommage. De plus en plus sale. Top avant mais il se degrade. 5 minutes pour trouver une table propre pour y manger
Bonne expérience mais au niveau des prix les augmentations à répétitions ça suffit !!!
Ce n'est pas le pire mc do. Il est sale à la fin de la journée.
Faudrait revoir votre personnel car quand on achette des menu ont voudrais des frites 🍟 chaude et rempli car quand on arrive chez soit et que on vois la frite à moitié vide et le menu froid .... ces inacceptable
Bon resto . Manger a l intérieure bien climatisé. Dehors pas toujours tres bien débarrassé... et les pigeons.
Il fait très froid dans ce restaurant La climatisation est orientée directement sur les tables... c'est très désagréable La musique est trop forte
Ce Mcdo est sale : des déchets par terre, des poubelles qui debordent, des tables qui n'ont pas été nettoyées depuis un moment
Je note 3 étoiles ce restaurant McDo pour la mauvaise gestion des commandes du services et du manque de réactivité il faut faire un Check sur l’équipes.
Vos horaires son faux on na refuse de nous servir alors que sur votre site internet c’est écrit 2h du matin il et actuellement 23h43 😡😡😡😡
Attente assez longue malgré la gentillesse et l'écoute de la jeune serveuse.
MacDo propre, personnel sympathique et service efficace ! Pratique d'accès
Bonjour Mathis, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Établissement propre avec un service rapide. Cependant erreur sur la commande. Dommage de payer un supplément qui n'est pas ajouté.
Bonjour Sophia, Nous vous remercions de votre témoignage. La rapidité de service et l'exactitude des commandes font parties de notre ADN. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau lors de votre prochain passage. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Tables extérieures sales, le sol aussi. Cependant le service est rapide et les toilettes sont correctes
Bonjour Emy, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Lamentable, l'accueil est a revoir, un eggs muffin prêt depuis bien trop longtemps, il était sec
Bonjour Moh, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Les preparateurs touche l argent en rendant la monnaie et prepare vos sandwichs dans la foulee (limite niveau hygiene) . Je ne leur demande pas de dire bonjour ou merci, mais l accueil ne donne pas envie d y revenir du tout. Le staf est a revoir entierement.
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Si j'avais pu mettre 0 voir moins je l'aurais fait car j'ai commandé un sandwich et j'ai eu un autre. Conclusion, tu paies un sandwich pour ne pas avoir ce que tu commandes. C'est scandaleux.
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Commandé 2 Cheeseburger et les 2 n’ont pas de steak !! Bref un McDo claqué au sol !!
Bonjour Adnan, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
25 minutes d'attente au Drive pour une commande banale. Honteux. Même pas de geste commercial. A éviter.
Bonjour Matthias, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction en lien avec un temps d'attente trop important. La rapidité de service font parties de notre ADN. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau lors de votre prochain passage. Votre McDonald's Nanterre Préfecture
Franchement sans aucun doute le meilleur McDo dans le quel j'ai mangé, propre et la qualité y est, allez y avec votre meuf c'est carré mais n'allez surtout pas au McDo a cote de la boule c'est la catastrophe
Bonjour Tarik, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Service un peu là les pauses dej, y avait trop de monde
Bonjour Peter, Merci pour votre retour. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. Nous restons à l'écoute si vous souhaitez discuter plus amplement de votre expérience au sein de votre McDonald's. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Caissière pas aimable du tout pas de bonjour limite elle te regarde mal j’ai jamais vue sa en partant je lui est dit bonne journée elle a la claque la fenêtre du drive j’étais choqué à deux doigt je rentre à l’intérieur lui explique la vie m bon autant changer de job à ce niveau là
Bonjour Andel, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Depuis quand, on prépare et on vend un sandwich Big toasti sans le steak haché, c'est aberrant de la part des cuisiniers, une honte , un sandwich payer pour rien, donc McDo me vole presque 10euros . Vous avez de la chance que je ne peux vous envoyer une photos comme preuve, c'est un Big toasti végétal, vegan que j'ai !!!
Bonjour Laurent, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Réponse ce jour totalement abusive, d'un soit-disant propriétaire. (...) Merci à McDonald's d'apprécier tout le mal que cette enseigne et son prétendu "ayant-droit' mensonger font à tous vos efforts comme votre réputation. D'extrêmement très loin la pire franchise McDonald's de toutes celles où j'ai cherché à me restaurer dans le monde (4 continents). Un clair affront à l'enseigne, et combien d'irrespect envers tous les clients, sur place comme au " drive ".
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de pouvoir comprendre ce qui ne vous a pas plu et pouvoir progresser grâce à votre retour, n'hésitez pas à nous en dire plus la prochaine fois. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Venu au drive ils me servent des potatoes sans sauce car plus de creamy ( mais il me donne pas de sauce remplaçante) Manager venu avec son arrogance mais avec 0 solution Je ne viendrais plus dans se mac do ou les clients ne sont pas respecté !
Bonjour Romeo, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Pas de sauce fournit avec les potatoes ou les nugget ( commande Uber eats )
Bonjour Hugo, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre commande dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger correctement assemblé et bon (Big tasty), servit gentiment et rapidement, dans un macdo calme et presque vide (un samedi soir). Je suis réconcilié avec MacDo 😁
Bonjour Benjamin, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Je suis déçue une première fois je viens pour une grosse commande aux alentours des 50 €. Ils oublient quasiment la moitié de la commande. Une autre fois j’y retourne et toutes les boissons n’était pas les bonnes une troisième fois et la dernière j’y retourne et cette fois-ci ils ont oublié toutes les glaces qui était des Mac fleuri et on n’en avait quasiment pour 18 € de glace. Habitant loin du McDo on ne pouvait pas revenir, on a appelé et ils nous ont jamais donné de nouvelles. Inadmissible à fuir.
Bonjour Clémence, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
2 menus enfant commandé et 10 mn d'attente. Service long alors que le service drive était vide
Bonjour Mohamed, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction en lien avec un temps d'attente trop important et des erreurs dans votre commande. La rapidité de service et l'exactitude des commandes font parties de notre ADN. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau lors de votre prochain passage. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Mcdo classique à Nanterre préf qui dépanne pour les habitants à côté. Prix moins cher que celui de La Défense (juste à côté) pour la même qualité. Cependant mercredi dernier, ils ont fermé à 23:30 alors que c’est mentionné 02:00 sur leur site web… J'espère que c'est une anomalie. P.S.: je change ma note suite à la réponse de Mcdo.
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Plus de 1heure d'attente au drive :un slow food!
Horaire pas a jour, on se retrouve dehors sans pouvoir manger alors qu'on a fait exprès le déplacement en ayant vu les horaires
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. À bientôt, Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
La commande au Drive ce midi s'est bien passée, même si l'amabilité n'a pas étouffée la personne qui nous a servis. Mais grosse déception en arrivant à la maison : double cheese classique au lieu de la version Comté (facturée plus chère), la boîte à partager version chèvre ne comptait en fait que des nuggets, et les frites de légumes étaient FROIDES et les légumes encore croquants.
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Beaucoup de monde. J'ai pris le burger le plus cher (signature, bacon...). 30 minutes pour être servi en attendant debout parce que le service à table ne fonctionnait pas. Rapidement j'ai constaté qu'il n'y avait pas de bacon dans le burger. Il faut quand même le faire pour oublier le bacon dans un burger spécial bacon. Je suis retourné en caisse et me suis plaint. Ils ont pris mon sandwich, mis du bacon dedans. Incroyable. Au prix d'un burger maison au resto, on a un burger fait en deux fois et aucune excuse. Bientôt on devra aller en cuisine le faire nous même.
les prix ont augmenté grave pour une famille de 3 enfants vaut mieux manger dans un restaurant gastronomique que au magdo peut être c'est moins chère aussi . pour les responsables revaloriser vos tarifs s'il-vous-plaît.
Franchement depuis quelques temps cela a bien changé et surtout depuis que les vaisselles sont devenus plastiques et plus cartons il a fallu retrouver de l'argent ailleurs alors les sandwichs sont tous plats et les ingrédients manquent. Nous avons dû demander à changer car il n'y avait même pas le bacon dans un mac bacon. C'était froid alors qu'on mangeait sur place. Bref déception du début à la fin !
Si tu commandes à ce MC Do, attends toi à attendre très longtemps, à manger très froid et ne pas avoir ce que tu as commandé. N'essaye surtout pas de te plaindre parce qu'on te dira que c'est pas de la faute de l'équipe. Du manager aux équipiers, tous une bande d'incapables.
Potatoes à la poubelle, car ils sont incapables de mettre les sauces (fournies avec + sauces commandées en supplément donc payées) dans le sac. Merci pour le repas
Menu à emporter commandé à la borne. Servi en moins de 10min. C est exceptionnel. J y retourne sans problème.
Propre rapide parcontre faut se mettre d accord sur les contenances en carton plastique etc
Plusieurs fois que je viens dans ce Domac et même constat, c'est sale (papiers & aliments qui jonchent le sol, poubelles systématiquement pleines, tables sales etc.), un gros effort à faire de ce côté là
Le jus d'orange "minute maid" est coupé à l'eau (environ 30% jus d'orange et 70% eau). C'est juste abusé.
Mc Donald's sale, les toilettes hommes fermés et celle des femmes sans lumière et pas propre. Nous demandons du gel hydroalcoolique car tous les distributeurs sont vides, on nous dit d'aller voir ailleurs. En plus on a attendu plus de 20 min notre commande et frites froides. C'est un délire ce Mc Donald's
A chaque fois que je suis passé pour une commande, il y a un oubli Si ce n'est pas le jouet dans le happy meal, c'est un sandwich. Je vais arrêter d'y aller sincèrement.
Je viens de rentrer dans le mcdo avec 10 minutes de retard sur lnouverture et en plus de ça je demande un filet au fish et on me le refuse! Je trouve ça inadmissible! Ce n’es plus ce que c’était! Je suis passer le 23 décembre à 9h10 avec le retard
Service trop long car quand l affluence est trop importante ils sont débordé ce qui ce comprend tout de même mais 35mn pour un service a emporter
Ya pa de manager dans ce restaurant il est pas compétent les frites faut les servir chaude que sa soi à emporté sur place ou en livraison la base c'est bon commande plus chez vous j'irai manger chez burger king o moins leur frites il arrive chaude et c bon
Du jamais vu pour un fast food, qui dit « fast » dit rapide, et bien ils sont tout le contraire. McDo a bannir, on vous servira plus rapidement dans un vrai restaurant que dans ce macdo! Les employés n’en parlons pas… dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile.
Tout le monde sait que ce n'est pas facile, bcp de boîtes sont en manque de personnel etc etc mais par pitié faites un effort. Après 20 min d'attente, partir avec une commande dont la boisson n'est pas correctement fermée ce n'est juste pas possible. Résultat commande entièrement arrosée de boisson et voiture souillée également. La prochaine fois je vous ramène tout ça m'évitera de mettre des avis sur Google.
Jamais vu une telle gestion d'un Mc Donald's !!! Il est 16h, personne dans la salle mais personne se preoccupe de l'état de cette dernière. Il y a plus de Frites au sol que dans la cuisine, des tables inaccessibles car une flaque de boisson est présente au sol. On a attendu 4 menu plus que 15 minutes. Mais où est-elle passée la charte sur la satisfaction client ???
Bonsoir, Je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu une mauvaise expérience. Ce soir on a décidé de commander mac do par d'épis au vu de l'heure et du manque d'inspiration. La commande est arrivée immangeable, malgré le livreur, car le processus de fermeture des boissons n'a pas était respecté, en effet les autocollants maintenant les capuchons étant manquant, la totalité des deux grandes boissons c'est renversé dans le sac, ça peut arriver.. Remboursement, deuxième commande, rebelote. Inadmissible tant de gâchis, inadmissible qu'une chaîne de restauration aussi grande ne respecte pas un process aussi simple..Il faut une grosse remise en question des managers, très mauvaise formation des collaborateurs.. Restaurant injoignable.. Ce soir il est minuit j'ai faim, et je ne mangerai plus Mc do, si cela été votre mission elle est réussi. A fuir.
Le Macdo le plus long de l’existance du Mcdo je n’ai jamais vu ça , et c’est toujours la même longue attente et personnel pas toujours agréable vraiment c’est parce qu’il est pas loin de chez moi mais il faut faire un effort 45mn à la borne du drive parfois 30 mnjuste parce que un mec devant attendait son menu je dis au responsable qu’il y a une attente de 20mn normalement max elle me dit (bien entendu désagréablement ): »non jamais vous avez vu ça ou il fallait descendre de votre voiture,!! » mais même au comptoir c’est pareil
Je suis allée dans ce restaurant vendredi 11/11 à 18h30, nous étions peu mais l'attente fût interminable. Des personnes arrivées après nous sont servies avant (et nous n'étions pas les seules d'autres personnes s'en sont plaintes) et ne parlons pas des livreurs UBER EATS ! La priorité est visiblement à ces derniers plutôt qu'aux clients sur place. 30 min d'attente avant que je me déplace à la caisse pour réclamer mes plateaux, bien évidemment les burgers étaient froids et les frites tièdes. Il serait peut-être temps de revoir l'organisation !!!! Ce n'est malheureusement pas la première fois, lorsqu'il y a beaucoup de monde passe encore, mais là…
Intoxication alimentaire pour mon fils après avoir mangé dans ce mcdo. Jus d’orange au goût très bizarre. Trompé 2 fois dans la commande . Frites froides et sèches. Traitement des commandes super long bref je ne reviendrai plus la bas 🙃
Par rapport à l’équipe de l’année dernière, c’est une catastrophe. Un manque d’organisation, de communication et de rapidité dans les commandes. Pour un McDo qui a pour principal clientèle des étudiants qui ont cours et des gens de bureau ou des ouvriers qui ont un temps limité pour le repas de midi c’est une catastrophe. Attendre 45 min pour un menu best ça n’a pas lieu d’être quand on s’annonce comme une enseigne de restauration « fast food ». Bref a éviter si vous avez l’intention d’un McDo « vite fait ».
Commande au drive, ce n'est pas la première fois que je laisse passer... Marre des frites froides et du jus d'orange si on peut l'appeler comme ça vu que c'était plutôt de l'eau au goût d'orange 🤦🏻♀️ j'ai essayé de réchauffer les frites c'est devenu du carton dur ! Pourriez-vous avoir plus d'estime pour les clients "de passage" J'ai payé un menu, j'ai mangé que le burger... Ça fait un peu chère le burger ! Parfois j'ai envie de votre mal bouffe, laissez moi l'apprécier svp 🙏
+40 minutes d'attente pour un drive alors qu'il y a 4 voitures... un samedi à 13h00, 2 équipiers riaient derrière les baies vitrées (véridique), aucune excuse lorsque j'ai fais part de cette attente quand j'ai récupéré ma commande, j'ai même eu le droit à des yeux au ciel... un beau travail d'équipe !
Fast food beaucoup trop long ; le personnel n’est pas aimable. Aucune promotion avec la carte étudiante.. c’est de pire en pire. Les lieux sont sales, et le service client honteux ! Je ne recommande absolument ce Fast food !
Restaurant à fuir ! 15 min pour un encaissement ! Le personnel est arrogant et bois devant les client! Ou est le professionnalisme ? En vu des prix qui augemente je trouve ça inadmissible d’avoir un service aussi défectueux. La responsable n’en parlons pas elle glande rien et ne gère pas son équipe! brf je vais aller chez BK
Ne venez pas pour les cartes Pokemon, vous allez partir avec un jouet doddle 🤷🏻♂️🤷🏻♂️🤷🏻♂️. Responsable nul et a cours d'arguments. On y vient pour faire plaisir à ses enfants dans l'espoir d'avoir le cadeau qui fera la différence... bref nul. Sans préciser que le peu de fois que je viens dans celui la, il y a toujours un problème... il manque un produit ou la commande est différente de votre commande initiale...systématiquement... fuyez
Manger sur place et pratiquement tout était froid, le service était long. Je comprend pas ce qu'il se passe j'ai l'habitude d'aller dans ce mcdo, depuis que les prix ont augmenter la qualité baisse... aucune.logique
On passe toujours un long moment dans ce macdo avec les enfants ils adorent, y a de l’espace parking voiture, il est bien propre service top.
J'en ai vu des Mac Donald's mal organisés mais celui là c'est le top, 40 minutes pour avoir un menu qui baigne dans le Fanta qui a du se renverser sans le sac, le personnel a deux de tension, aucun savoir faire commercial, accueil minable et regards qui frôlent l'insolence, à éviter, si j'avais pu mettre 0 cela aurait été mérité, au même prix on peut manger assis dans un restaurant et c'est pas plus long. Je ne remettrai plus jamais les pieds ni un euro dans ce groupe miteux. Cordialement.
La Maman antillaise est très désagréable. Alors déjà j’ai dû dire allo 10x au drive et après par exemple je lui demande il y a quoi comme boisson? Elle me réponds coca et fin. Non mais on est où là? Après pas un sourire rien, faut changer de métier quand on aime pas ce qu’on fait !!!!!!!! Je ne reviendrais plus.
Même eux ne veulent plus travailler. Restaurant sensé fermer à 23h. Toutes les bornes sont éteintes à 22h30. L’heure de fermeture d’un restaurant est sensée coïncider avec l’heure d’accueil du dernier client (pour des enseignes qui ont le sens du service.)
Je suis passé au drive. Cela c'est très bien passé. J'ai commandé un maximum Best of et 3 happy meal pour mes enfants. Une fois ma commande récupérer j'ai ouvert le sac et la les 3 happy meal était regroupé dans un sac. Les 3 hamburgers posé l'un sur l'autre. Les faites à côté superposés avec dessus les jus en brique et sur les hamburgers il y avait les desserts sachet de pommes. J'ai vraiment pas compris. J'ai demandé pourquoi il y avait pas de boîte happy meal. Le monsieur m'a répondu parce que ça fait moins de sac à la fin. J'ai demandé de refaire mes sac avec des boîte happy meal mais une fois à la maison j'ai vu les dégâts sur les hamburgers et les frites. Ils ont était refroidi à cause des desserts et des jus posé dessus. Et aussi gros problème au niveau des frites du maximum Best of. On paye un supplément pour avoir une grande frites mais quant on voie ce qu'il nous donnent on voie pas vraiment où est la différence. La grande Frite est même pas remplie jusqu'au bout. On voie une grande partie du carton de la grande Frite alors que normalement il devrait y avoir des Frites jusqu'en haut. Au final on paye un supplément juste pour quelque centilitres de boisson supplémentaire.
Quand vous prenez à emporter, non seulement il faut verifier que la commande est complète mais ma dernière experience avec ce Mac Do m’a montré qu’il faudra vérifier aussi que la viande est bien présente dans les Burgers avant de quitter l’établissement :-(
Menu servi froid (frites et hamburger), sans serviette, on demande des sauces mayo/ketchup on nous en a amené 1 de chaque pour 4 personnes. Justification : la manager est radine, si vous en voulez plus faut venir en demander. Toilettes immondes, signalées au personnel qui n’a pas bougé malgré une faible activité et un grand nombre de personnel. 30 minutes après les WC étaient toujours dans le même état. J’ai fait uriner ma fille dans l’herbe dehors plutôt que dans ces toilettes sales.
J ai 51 ans, je commande depuis bien longtemps chez Mac do, en livraison , à emporter! Aujourd’hui je retente celui collé à mon bureau! Ayant déjà essayé la lenteur en journée je le suis dit qu’à 13h le staff serait plus efficace… une énorme erreur, c est un bordel, aucun signe de la moindre organisation, ça tourne dans tous les sens pour rien, , 45 min pour 4 produits, et à la fin il en manque un, si je ne vérifie pas je pars avec une Cde incomplète. Ahurissant de médiocrité…. À croire que l embauche je fais au pti bonheur la chance.
Nul, entre les oubli dans la commande, les frites froides, l'huile non changee depuis on ne sait combien de temps. Les frites avaient plein de grillé noir a cause de cette huile. hamburger froid, le temps d attente. Rien ne va. Le mc do en général, a bien changé depuis quelque années surtout depuis ces caisses automatiques
Deux visites en deux jours, deux mauvaises expériences. Une attente tellement longue le mercredi que j’ai failli repartir, plus de 35 minutes le lendemain, pour une salade et des frites, je me suis fait rembourser, plus le temps de déjeuner. D’autres stagiaires locaux m’ont dit que ce restaurant était connu pour ça.
Un service horrible, il faut compter 45 minutes pour être servis en arrivant à 11h50 et tout cela pour qu’il manque la moitié de la commande! (Manquant: 2 frites sur 5, aucune boisson, aucune sauce, pas le livre du happy meal) Bref, je le déconseille vivement !
Si seulement j’avais pu mettre zéro… frite tiède, môle et pas salée. Erreur dans les sauces alors qu’elles ont été payé en supplément. Et poisson froid, dur et sec, forcément dans le tiroir depuis des heures. J’ai tenté de les joindre mais injoignable
Accueil exécrable de la part de la responsable d'établissement suite à un changement d'horaire de fermeture au public sans aucun préavis ni explication. Très mauvaise image pour une enseigne qui met théoriquement l'accent sur la convivialité, à défaut de faire de la grande cuisine. Dommage car j'avais l'habitude de m'y rendre régulièrement...
Équipe très sympathique On y mange bien et les produits sont frais. Je vous le recommande.
1/2 h pour avoir ma commande qui été dans un sachet en attente de rien sur le côté. . j ai du réclamer . Résultat Repas froid
Quelle honte, commande à 19h30 avec Uber Eat arrivée chez moi à 21h05. Le bon indique que la commande a ete préparée à 19h36 et le livreur à récupéré la commade vers 20h50. Bref ma commande a dû trainer plus d'une heure sur le comptoir, tout est arrivé froid et la glace complètement fondue. Vous auriez pu adapter la preparation au livreur. Je ne commanderais et ne me rendrais plus jamais dans ce restaurant.
Bonne prestation de services ce jour. Service à table très apprécié de nous tous . Mais cela reste un repas McDonald's. Parking et wifi gratuits. Mcdrive pour les plus pressés. Petite aire de jeux pour enfants. Cher. Même en banlieue parisienne il y a moins cher. Mais bon sur la route entre Le Havre et Paris.
Bonjour Erwan, Merci pour votre retour Afin de pouvoir comprendre ce qui ne vous a pas plu et pouvoir progresser grâce à votre retour, n'hésitez pas à nous en dire plus la prochaine fois. Votre équipe McDonald's Nanterre Préfecture
Bande d'arnaqueurs, arrivé chez moi voilà les portions censées être max. Il manquait pratiquement 1/4 de la dose réelle dans chaque barquette.
On attend on attend, un drive qui ne drive pas. Alors le morning laissez tomber, il faut prendre rendez vous ! Entre 10:50 et 11:00 avant c'est fermé.
Nous avons voulu manger un mcflurry cette après midi, nous avons attendu 20mn pour que l'on nous amène une glace presque liquide, nous étions pressés, les glaces on fini à la poubelle.....😡
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nanterre ?
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