Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Mauvais service, oublie de commande. N’allez pas là bas.
Nul sur tous les plans! 1h d attente et en plus commande incomplete🤬🤬🤬
Service inacceptable personnel mal aimable table très sale
Ne commandez pas vous ne serez ni livré ni remboursé. Voleur
Service lent et bordélique en soirée, dû à l'organisation qui n'est pas au niveau pour gérer le drive, les commandes Internet, le service en salle et commandes a emporter
Les Mc Fleury coûtent de plus en plus cher et ils réduisent de plus en plus les quantités.
C est un mc Donald classique sauf pour la musique beaucoup trop forte et d un genre qui ne plait pas à tout le monde 👎🏼
Nul.. Vu la note et les avis. Je comprends.. 15 mn d'attente pour un CBO. Faut revoir l'organisation.. Car c'est pas la première fois et je suis pas le seul apparemment !!!
Passer votre chemin le mcdo le plus pourrit commande uber avec plus de 1h25 d’attente au lieu de 15/20mnet la commande a été annulée sans nouvelles . Et une fois rendu sur place au drive j’en parle pas Changer d’équipe
40 minute d'attente pour 2 happy meal Et un petit menu Commande avec plein d'erreur et d'oubli servis (par moi meme) froide
Complètement nul !!!! On demande une livraison à domicile par l'appli, on ne reçoit jamais la commande alors qu'elle est marqué livrée !!! On se déplace au restaurant concerné (celui de Nanterre), la responsable, qui n'en avait rien à faire, nous dit qu'elle ne peut rien faire, merci et au revoir.... Service au top pour le client, changez rien !!! Quand on passe une commande sur internet, on fait la réclamation auprès du vendeur, et bien chez McDo, c'est l'inverse ! C'est à nous de faire la réclamation.... Trop dur pour eux de se retourner vers Stuart... Et comme par hasard, on a pris Stuart, alors elle ne peut rien faire alors qu'avec les autres services de livraison, ça n'aurait pas posé de problème. On aurait payé sur place, aucun souci, mais comme on est passé par l'appli, elle ne peut rien faire évidemment... La réclamation couvrira le menu gratuit qu'on a eu grâce aux points fidélité ?? Une blague ce restaurant, à éviter !
Ne comprennent pas le terme fast dans fast-food. On doit poireauter pendant qu’ils se tapent des délires. Racailles à votre service. On zappe, il y en a un autre vers Nelson Mandela avec des gens compétents. Ne mettez pas n’importe qui au drive ça fera des heureux.
Pire macdo… commande passée et on a reçu la moitié. 80€ de commande pour 3 burgers et des boissons et un cbo reçu complètement brûlé
J'ai commande double burger, j'ai recu burger ordinaire, froide, cola ouvert et moitie vide. 0 remboursemen meme apres les appels au service client. A eviter.
Actuellement dans ce ma Donald après 40 mn d attente pour être servi en salle suite à ma commande à la borne, un serveur vient m apporter mon plateau... Enfin il est temps après 40 mn d attente! Tout était froid... Celui ci me soutient que les sandwichs viennent d être faits ... Impossible le papier qui emballe est froid et sandwich froid également... Mécontente je demande le changement de mon repas et des sandwichs chauds comme choisit lors de ma commande..... Celui ci m indique que je dois redescendre le plateau et qu il va les re faire ... Tout simplement scandaleux..... Une attente bien trop longue..... Un personnel peu aimable et un restaurant salle table non débarrassée et non nettoyée !!!!!!
Super ! Continuez comme cela
Drive très lent. Erreur sur la commande et la meilleure de toutes c’est que j’ai eu un dès sandwich sans viande …
Équipe de bras cassés. Très lente, pas aimable et plats froids ou mal faits.
Je déconseille ce restaurant J habite juste à coter et je peux vous dire que ça claxone beaucoup jusqu’à 2 h du matin Aujourd’hui dans ma commande hamburger froid et sans sauce Dans mon sundae jamais de cacahouète Mes 2 milkshake commandé à la vanille et reçu fraise et bien sûr aucune paille et serviette Je vous raconte pour aujourd’hui mais dans toute mes commandes passées il y a un couac
Après avoir attendu 15 minutes j’ai payé 4,05€ pour une frite moyenne !!!! C’est n’importe quoi
Ce soir, j'ai attendu 30min au drive et une fois arrivé à la maison. Il n'y avait aucune sauce dans les sacs, les frites et hamburgers étaient froid. Je vous laisse imaginer la tête des enfants 😱
les hamburgers sont froid comme le service, les viandes sortent d'une sorte de palette à la vapeur pour les tenir au chaud, du coup la viande sent mauvais et sa texture est gluante , les frites ne sont pas croustillantes et sont à peine tièdes, désastreux à tout niveau…
Et encore une fois il manque un sandwich dans la commande… Une fois arrivée à la maison on s’aperçoit qu’il manque quelque chose, on essaye d’appeler mais personne répond… 5€ payé et pas de sandwich… marre il n’y a que dans ce Mc do que cela m’arrive
Trop long 45 minutes d’attente minimum. Produits manquants régulièrement
Trop long !! Le services bof Toujours aussi sale le sol colle et avec des détritus partout les frites sont pas bonnes Les tables sont jamais lavé Bref plus jamais j’irai à Rueil beaucoup plus propres
Comme d'habitude une commande arrivée à moitié. Pourtant c'est pas difficile de lire un écran et de mettre ce qui est indiqué dans un sac et où de vérifier si tout y est avant de le donner au livreur. C'est dingue d'être aussi incapable !!!! Et bien sûr, le service enquête/réclamation de l'appli McDonald's sur laquelle j'ai tapé ma commande est en mode erreur. Je ne me souviens pas de la dernière fois où une commande s'est passée parfaitement ! A savoir, impossible de les avoir au téléphone (5appels) vers 16:00. On ne peut pas dire que c'est l'heure de pointe non plus pfff affligeant !
c'est toujours un plaisir d'y aller ! J'ai récemment déjeuné là-bas et je dois dire que c'était une expérience géniale. Leurs hamburgers classiques sont un véritable délice - cette saveur familière me ramène toujours à de bons souvenirs d'enfance. Et ne parlons même pas de leurs frites croustillantes, elles sont tout simplement addictives ! Ce que j'adore chez Macdo, c'est la cohérence de la qualité. Peu importe où vous vous trouvez, vous savez que vous obtiendrez le même goût délicieux à chaque bouchée. C'est réconfortant et rassurant. Le service était rapide et efficace, ce qui est idéal lorsque vous êtes pressé mais que vous avez tout de même envie d'un repas délicieux. L'ambiance est toujours animée et joyeuse, parfaite pour un repas entre amis ou en famille. Bien sûr, comme pour tout, il y a toujours de petites choses à améliorer. Parfois, l'attente aux heures de pointe peut être un peu longue, mais cela vaut toujours la peine d'attendre pour ces hamburgers alléchants. Dans l'ensemble, je recommande vivement Macdo à tous ceux qui cherchent un bon repas rapide avec une touche de nostalgie. C'est un endroit où vous pouvez vous détendre, profiter de la simplicité d'un hamburger classique et vous laisser aller à quelques sourires gourmands.
Faite quelque chose ce n’est plus possible !!!!! On attend très longtemps pour notre commande et il manque toujours quelque choses c’est inadmissible !!!!!!!
Commandes respectées mais attente assez longue (compter 15-20min hors heure de pointe)
Catastrophique a cause des patrons qui laisse les pauvres salariés en sous effectif. J y suis actuellement au drive ça fait 45 min que j’attends il y’a deux commandes devant moi car les salariés sont deux pour tout gérer c’est inadmissible !’
À chaque fois il manque quelque chose dans la commande heureusement qu'on vérifie avant de partir ! Fast food ça veut dire rapide et souvent ils sont très lents et plusieurs fois la grande frite avait la même quantité de frites que la moyenne portion... Réveillez vous!!!! Bientôt vous allez vous retrouver avec 1 sur 5
Service à table pathétique, lent, 30minutes d'attente. Oublie la moitié de ma commande. Tout ça en heure creuse bien évidemment. Potatoes non salées. Ambiance pas terrible, des ubers traînent sur le parking du Mac Do. Qui donne aucune confiance de laisser sa voiture sur le parking. Conclusion à Fuir !
Le pire macdo que j’ai fais, il oublie la moitié de la commande !!! Je suis passé le 16/07.23. Je ne recommande pas ce macdo allez à rueil malmaison !!
BEAUCOUP trop d attente et s est servit froid 👎
Commande deliveroo qui ne vient pas et le restaurant ne répond pas quand on les appelle. Si vous ne voulez ou ne pouvez pas faire la commande ne l’ACCEPTER PAS.
Nous avons commander à emporter. 4 menus Mc first BOEUF. arrivée à notre domicile, nous nous retrouvons avec 1 seul BŒUF et 3 FISH. Impossible pour ce mcdonald's de respecter une commande ! ce n'est pas la première fois malheureusement que nous nous faisons avoir là-bas . Et quand nous revenons pour demander à avoir ce que vous avons initialement commandé, nous faisons face à une manager DÉSAGRÉABLE, qui refuse d'accepter l'erreur de son équipe. Rapport avec la clientèle : ZÉRO.
A fuir si vous avez des enfants car l’espace jeux n’est pas sécurisé : les enfants peuvent sortir sur la route à cause du portail qui est toujours ouvert par les livreurs. Mon fils a failli se faire renverser par une voiture à cause de cet espace non sécurisé. A éviter si vous ne voulez pas un accident mortel.
faillait l’envoyer vide c’est mieux
Et encore des sandwich servi à peine chaud... Y a vraiment un problème chez tout ces fast-food. Ils ont accepté de me refaire un sandwich en direct en 2 minutes... Et bien vous savez quoi ! Il était a peine plus chaud que le premier ! La chaîne de production en cuisine ne fonctionne pas... Assemblage de produits a peine chaud... C'est le nouveau model de McDo depuis qu'ils ont installé ces nouvelles cuisine ... Gagner en productivité. Et c'est pareil dans tous les McDo... C'est pas une réussite
Je viens de passer une commande et il manque toutes les sauces et ma glace. vraiment ce MacDo j'en peux plus c'est toujours pareil a emporter ou en livraison il manque toujours quelques choses. Et on paye le prix a chaque fois. Je suis toujours déçue. Vraiment le service client c'est aberrant. Je ne recommande pas du tout ce McDo. Ça m'apprendra d'être revenu encore une fois. Exactitude de commande zéro.
Plus de salade césar sans rien qui ne l'indique !! L'employé ne sait quoi répondre, ni ce qu'elle doit faire!! Ma fille à du aller voir le responsable pour qu'on lui propose autre chose!! Les poubelles diverses étaient archi pleines sans que quelqu'un s'en occupe
Toujours aussi cher pour une qualité... Autant aller plus loin et bien manger un peu plus cher.
Je me suis rendue chez McDo le 22/04. J’avais réglé une commande en ligne en click and collect. Arrivée sur place on me dit que les commandes en click and collect ne fonctionnent pas et que je dois refaire une commande et régler celle-ci. 1ere chose une perte de temps! Je m’occupe donc de faire la même commande en passant au drive. Je demande à plusieurs reprise aux différents équipiers, « êtes vous certains que je ne serai pas débitée 2 fois ». Ce à quoi on m’a répondu non, je vous donne tout de même le ticket mais il ne devrait pas y avoir de problème. Malheureusement je récupère ma commande et je prends la route. Après 2h30 de route je regarde mes mails et que vois je ? Un mail de McDo avec mon ticket de caisse. Ce jour là j’ai donc réglé 2 commandes. Bien sûr je n’en ai consommé qu’une seule. Je n’ai pas pu me rendre dans le restaurant le jour meme car j’étais à +de 200 km au moment où ma commande a été encaissée. J’ai envoyé un mail à l’équipe consommateurs et à ce jour je n’ai toujours eu aucun retour. Je souhaite être remboursée et recontactée.
Bonjour Clémence, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Je vous invite à réaliser votre demande via le lien https://survey2.medallia.eu/?hellomcdo afin que nous puissions prendre contact avec vous pour résoudre ce problème. Bien à vous L'équipe McDonald's Nanterre RN13
On a fait une commande de 80€ ils ont oublier beaucoup de chose ça peut arriver mais la dame était très désagréable pas d’excuse rien très hautaine 20 minites pour nous donner les choses manquant une petite dame coupe du bol cheveux rouge avec un maquillage effrayant elle ne devrais pas être à l’accueil car elle n’est pas du tout accueillante
Assez surpris de la vague d'avis négatifs sur ce Mcdo 🤔 nous y allons avec les enfants de temps en temps (et personnellement depuis bientôt 30 ans) et il n'y a jamais eu de problème. Aucun soucis de rapidité au drive et en restaurant. Et quasiment jamais d'oubli (c'est arrivé 1x). Bref un bon mcdo, pas mieux ou pire qu'un autre !
Bonjour Alexandre, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Ils sont de plus en plus radin au niveau des portions c'est de pire en pire. Faut carrément se plaindre pour qu'ils en rajoutent. Un mcflurry à 4 balles qui est même pas rempli (à moitié) alors que ça coûtait moins cher avant c'est une blague ??
Un des restaurants McDonald's les plus mauvais en termes de service et d'ambiance, tout semble ancien, rupture de stock de jouets dans les happy meals, une décoration qui commence à bien dater, des employés qui ont perdu leur sourire, c'est vraiment dommage. Un petit peu plus d'humanité ne ferais pas de mal ! Je suis sûr que c'est possible !
Bonjour Vincent, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Du jamais vu!! Plateaux sales : restes de nourritures sur tout le plateau mélangé avec des traces d’eau. Notre repas à été posé directement par dessus sans papier c’est un GROS PROBLEME D’HYGIÈNE!!!! + pas de serviette et pas de sauce . Étant seule avec 2 enfants en bas âge aucun serveur ne passait j’ai galeré !! À fuir vraiment Passage le 28/4/2023 à 20h
Bonjour Aicha, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Mon seul avis que je peux émettre , c'est qu'il faudrait que les commandes soient bien emballés car , souvent lors de la réception des commandes, je constate que les boissons se versent dans les sacs . Faudrait que vos boissons soient hermétiques . Merci et bonne continuation.
Bonjour, Merci pour votre retour ! Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
30 min d’attente. Se trompe dans la commande, l’employer n’est pas aimable , et refuse de nous prendre des dessert car il ont pas le temps
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Je fais un click and collect , 2 double fish , plus d'autres menus . Je vois qu'il y a les étiquettes pour dire que les doubles fish sont sans fromage et arrivé à la maison je découvre qu'en faite se ne sont pas des double fish mais des simples bon aucun il n'y avait pas de fromage . Donc j'ai payé pour des double mais j'ai eu des simples . Pas la première fois que ça arrive . Un peu marre de payer pour ne pas avoir ce que j'ai commander
Bonjour Amandine, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Plusieurs fois que l’on vient, quasiment toutes les semaines et une semaine sur deux on attend 20min pour une commande… ça devient trop répétitif ! Et pas normal pour une enseigne qui se dit rapide…
Bonjour Léa, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des burgers à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
PENIBLE . Nous y allons 2 fois par mois, tout pourrait bien aller SI à chaque commande, ils arrêtaient d'oublier toujours quelque chose ... 1 sandwich à la place d'un autre, serviettes, sauces, petit dwich oublié ... Je ne vérifie plus les commandes, j'en ai marre de me garer et aller réclamer .
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Toujours long, toujours des erreurs de commande... Cest un fast food mais manger froid et ne pas avoir ce que l'on a commandé c'est pas top...
Bonjour Maxx, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction en lien avec un temps d'attente trop important et des erreurs dans votre commande. La rapidité de service et l'exactitude des commandes font parties de notre ADN. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau lors de votre prochain passage. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Leaticia la manager a fait preuve d’une gentillesse avec son équipe rare dans les mc do et dans celui-ci où c’est à la chaîne. Merci d’avoir rendu ce mc agréable pour une fois lié au service :)
Bonjour Céline, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Des reste c’est une première……. Boîte de 20 nugget en comportants 17 mais mdr les frites au légume dure comme de la pierre plus des frites normal psq il s’en bat les couille
Bonjour Jean Abdel Francois Mermoud, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. À bientôt, Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Alors oui le principe de fast food c'est d'être servi rapidement. Je le conçois. Mais au moins, prêtez attention à la commande quand même... ou du moins ne la lisez pas en diagonale.
Bonjour Chloé, Je vous remercie de votre témoignage. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
J'ai commandé à emporter et ce sont les frites qu'ils m'ont données
Bonjour, Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Alors comme McDo, on pouvait pas avoir pire que celui-là, je sais même pas par où commencer. Pas de chevalet de dispo, pas de place de parking, seulement 3 bornes fonctionnent sur 6… Les frites à moitié remplie C’est normal d’attendre 40 minutes pour avoir un menu ? De plus, celui-ci n’avait pas de sauce or que j’avais pris une sauce BBQ, chinoise et moutarde. Tellement que c’était long, le coca avait changer de couleur à cause des glaçons, donc j’avais un coca à l’eau. Un coca transparent vous avez déjà vu ça vous ? Ça ne s’arrête pas là, ça aurait été trop beau sinon, continuons : On décide de prendre des mcflurry, on passe à la borne, on paye et on retourne s’asseoir. Au bout de 35 minutes (pour seulement des glaces, oui oui, 35 minutes sans exagération, nous avons nos glaces toute FONDUES et à moitié remplie. Mais ils n’ont pas honte de nous ramener ça à table ? Donc nous avons bu une soupe a goût de mcflurry. Bref, si vous voulez rigoler ou vous prendre la tête, foncez 💪 Et si vous voulez manger tranquillement, allez ailleurs 😌
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
J’ai commandé un mac do lundi 06 mars au soir. J’ai trouvé le 280 caoutchouteux…. Dès le mardi matin très très tôt brûlures estomac et œsophage +++, j’étais barbouillée et s’en est suivi 24h de crampes à l’estomac toutes les 30 mn, clouée au lit me vidant…. Merci Mac Donald pour la belle intoxication alimentaire. Finit je ne recommande plus chez vous.
Déjà que sur uber ear l'attente est longue . Alors quand Le royal de luxe arrive steak mal cuit il on oublier tous les sauce pour les nuggets f pas de barbecue pas de ketchup pas de mayo rien frite et nuggets à peine tremper dans l'huile blanche est rêche boissons demande sans glaçon pa respecter boisson noyer dans les glaçon. Plus jamais pr ma part.
Si je pouvais mettre moins je le ferais !! Ce soir nous avons voulu manger macdo avec des amies. Arrivant pour 23h30 nous trouvons les portes closent et le vigile nous indique de passer par le drive. Une fois la queue faite, on nous indique qu'ils ne peuvent pas prendre notre commande car nous sommes à pieds. De là, on nous demande de rejoindre le manager devant la porte de la terrasse pour parler, il était 00h05. La salle ferme à 00h. Nous avons été ignorées le personnel et au bout de 10 min on nous dis que le manager prends les commandes au drive car c'est le rush. Il a fallu interpeller nous même le manager pour pouvoir avoir des explication. Aucune reconnaissance de sa part, ne s'intéressait pas à ce qu'on lui disait, le vigile devant agressif derrière lui. Aucun geste commercial à était fait, aucune excuse alors que ça faisait presque 1h que nous étions là. La prochaine fois je préférerais faire plus de kilomètres pour aller manger dans un autre macdo, il le semble INADMISSIBLE et non professionnel de leur part de réagir ainsi et de nous laisser repartir sans manger.
Mes amies et moi avons été refusé en salle bien AVANT la fermeture en salle, puis refusées au drive car à pied (alors que le vigile nous a fait signe de passer par le drive). Le vigile a été passablement agressif et n'est vraisemblablement pas en capacité intellectuelle de lire une horloge. Le manager incompétent et qui ne propose aucune solution. En clair, laisser 3 clientes dehors pendant près de 45 minutes repartir sans aucun geste fais preuve d'un grand manque de professionnalisme et de respect.
Voleurs. J’ai commandé et pour la 15eme fois il manque la moitié des articles. Meme pas foutus de preparer une commande ni de repondre au téléphone. Et inutile de me repondre le meme message copié collé « Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.«
je suis deja aller dans ce macdo en ete nous sommes en fevrier rien na change depuis le temps malgre nos plaintes . nous sommes encore une fois outrée de cette pitoyable atteinte et lenteur du personnel désagréable. en plus de cela quand je suis descendue pour chercher cette telle attendu commande jai vu les pauvres uber eat se battre avec les personnel pour leur travail non respecter . PFFF déception sur déception
Bonjour Eva, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Attente de 35 minutes à emporter. Résultat froid. Menu enfant manque le jouet la boîte et le dessert. Sachant qu'ils n'ont plus de glace ce pourquoi ils n'en avaient pas mis mais payé quand même. Retour 20 de nouvelle attente et le tout biensur sans la moindre excuses. Est-ce bien normal ?????
Oubli de dessert dans la commande j ai appeller et on m’a demander de repasser . la manageuse m’a proposer un brownie congelé. que j ai bien évidement refuser . aucun professionnalisme et quand l’on se plaint on a l’impression que ça lui passe au dessus. Manageuse a revoir et remonter le niveau de l’équipe qui oubli un dessert sur une commande d’un seul menu.
Sérieux c’est quoi ce délire. Le wrap il était collé à l’emballage, difficile de le décoller ! Il ressemblait plus à rien.. De plus un menu happy meal et même pas de jeux avec.. Sérieux, travaillez bien quoi, on vous demande pas un boulot d’ingénieur.
Inadmissible, cela fait plusieurs fois que l’on commande en livraison chez eux. Les boissons sont renversées sur toute la commande, les commandes sont la plupart du tps réceptionnées glacées, il n’y a jamais de sauces pr les potatoes et les boîtes de 20nuggets… pour des commandes à ~35€/40€ cela est intolérable… Extrêmement déçue la plupart du tps.
Produits manquants 8 fois sur 10, frites froides et à moitié remplies, hamburgers en perte, mauvaise foi…Tout est réuni dans ce restaurant pour passer un sale moment. La qualité de service et la satisfaction client ne font pas partie de leurs priorités visiblement, les années passent et rien ne change. Habitué de longue date, ils ont réussi à m’en dégoûter au point de ne plus jamais y remettre les pieds. Ras le *** d’autant d’incompétence !
Temps d’attente au drive 1h ! Aucune organisation, l’a supposé « formatrice » qui était au drive à oublié des sandwichs alors que ça faisait plus de 30 mn que j’attendais ma commande. De plus elle m’a apporté un sac avec les boissons renversées et c’est pas gênée pour me dire que c’était moi qui avait renversées les boissons. Que fait McDonald’s France ? Que fait la directrice de ce mcdo ?
Je mets 1 étoile car je peux pas mettre moins ! Un monsieur qui se prend pour un videur qui ferme à 23h15 même pour les commandes à emporter! Une fois sur le drive pour prendre ma commande, une opératrice qui me dit : désolé on prend pas de piétons ! A fuite !
46min au drive pr se faire servir une mauvaise commande numéro 32 nous étions le 30 donc où étaient les deux précédents alors que seul le drive était encore ouvert !! Si c’est comme ça pr chaque commande je comprend cette file d attente énorme :/
LAMENTABLE ! Le pire Mc Donald ou je ne suis jamais allé ! Des menus préparés à l’arrache, à moitié vides, renversés et froid. Attente interminable devant les vendeurs qui se foutent littéralement des clients en discutant entre eux. Même les livreurs ralent pour leurs commandes carrément oubliés dans les coins. Et on s’étonne que c’est froid après … il y a pas de direction dans ce fast-food ?
Standard et propre : une erreur à ma commande proposée aux bornes mais revendiquée non proposée en cuisine. Je note une erreur sans geste commercial. Donc client laissé avec un ressenti tel quel. Je trouve cela décevant. Je suis prêt à améliorer mon avis si contact avec manager.
Je trouve le délais un peu trop long pour préparer les commandes. Et un samedi matin je me rend au mcdo pour prendre un brunch et à mon arrivée le resto n'était pas ouvert j'ai du attendre 25mn dehors avant qu'il y ai quelqu'un
Une lenteur de service incroyable pour un fast food, nous avons attendu près de 45 min...
Bonjour Céline, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous prenons également note de vos remarques sur l'attente. Sachez que vous pouvez gagner du temps en commandant à distance via l'App M+ ou le click & Ready. Vous n'attendez plus et votre commande est traitée en priorité. Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Relation clientèle 0/10 j’ai consommé puis je voulais charger mon téléphone (car j’étais à 0 et j’avais un appel important à passer) équipe 0 compréhension à part 2 équipier qui on voulu m’aider (Annis et un jeune homme africain) mais là manageuse 0 effort aigris, froide et agressive. Je ne recommande pas du tout ce mcdo
Depuis le changement d'équipe et de manageur, j'ai noté une nette amélioration. Le personnel est plus aimable et accueillant. L'attente est moins longue selon les jours, et les commandes sont préparées avec plus de soin (moins d'oublis qu'auparant). Continuez ainsi ! Dommage que ça ferme aussi tôt, surtout le week-end.
Bonsoir ! Alors par où commencer. Ayant passe un bonne journée de travail je me dit pourquoi pas la finir avec un petit McDo pour clôturer cette magnifique journée ! Donc comme tout bon flemmard je prend le drive je passe ma commande tranquillement mc chicken wrap et M Bacon ! Je reçois ma commande et remercie chaleureusement les employés de McDonald ! Du coup je rentre chez moi me pause tranquillement pour déguster se succulent McDonald premier burger déglingué ensuite le wrap pour faire passer et pour finir se joyeux festin j'ai garder le M bacon pour la fin en prenant le M Bacon dans la main (encore emballé ) je me dit il est léger du coup du coup je déballe le burger puis l'ouvre et que vois-je le steak a disparu kenini dans le burger 3 bout de salades et comme d'habitude 2 tomates et bien sûr la tranche de fromage. en tous cas merci a vous McDo de me faire rire même si j'ai encore la dalle :) Cordialement !
Je vais tenter d'être constructifs dans ma critique... Lorsque l'on mange sur place, aucun problème étant donné que tout est servi sur un plateau, il est donc facile de constater s'il manque ou pas des produits. Par contre, depuis maintenant un an, je commande en click ans drive et par contre là, ça devient catastrophique... En effet, il arrive régulièrement que l'écran des commandes, situé devant le comptoir, ne fonctionne pas (écran éteint). Lorsque l'écran est fonctionnel, les commandes sont rarement à jour et vous ne savez pas que votre commande est prête. Un employer appelle (parfois) votre numéro de commande c'est déjà ça... Lorsque personne ne vous appelle, veillez à repérer votre numéro de commande sur les sacs qui s'accumulent sur le comptoir et allez le réclamer dans le doute car il n'est pas rare d'attendre poliment votre commande alors qu'au final, elle est prête depuis déjà 20minutes. Enfin, prenez toujours le temps de vérifier un a un votre commande car sur environ 8 a 9 passages en 1 ans (oui j'aime le macdo) il a toujours manqué un produit ou alors une erreur dans un produit. Les sauces chinoises, potatoes) sont oubliées trois coups sur quatre. A part cela, le restaurant est propre et le personnel relativement agréable ne rechigne pas à vérifier votre ticket de caisse quand vous les informez qu'il manque un produit ou qu'il y a une erreur dans votre commande.
Une attente interminable peu justifiee car qq clients, oubli de plusieurs produits (cuillere pour glace, cacahuete, sauce) pain du mc chiken dur comme une semelle. Je n'y retournerai pas de si tôt. Je vais vous epargner la qualité des produits et la propreté de la salle. Très decue du devenir de ce restaurant. Je mentionnerai la gentillesse d un serveur qui a constate le pain grille de mon burger et l'a directement change.
Il y a des erreurs récurrentes dans les commandes Uber/Deliveroo, j’avais commandé un big Mac chicken (meilleure invention du siècle) et j’ai au final eu un Big Mac bœuf.. j’ai commandé un big tasty avec potatoes j’ai finalement eu un McCrispy, Une attente à pas moins de 25mn est trop fréquente, ils oublient les chaussettes et verres quand y’a les offres promos… Leurs croqs sont congelés avant d’être toastés ce qui les rend secs et beaucoup moins bons qu’un croq gardé au frigo. Les bornes sont souvent en rupture de ticket de caisse et perd les clients qui ont pas l’habitude de regarder leur numéro de commande avant d’avoir le ticket.
Si on pouvait mettre zéro... se serai un énorme zéro. En 3semaines, nous y sommes allés deux fois et les deux fois, une salade commandé en menu et un autre menu pour monsieur, et arrive juste un menu avec DEUX frites mais PAS DE SALADE ... les deux fois on me dit, ah bon ya une salade. Bah oui j'ai pas pris un menu vide... Et en attendant de me faire rembourser: bingo, deux commandes mélangées, et une qui devait être en emporté, lui ont donné en plateau... C'est ÉCRIT DESSUS... Lisez au moins correctement les commandes!!! Et après genre c'est de ma faute. Bref, à fuir.
Pire McDonalds de toute ma vie. Mauvaise surprise en arrivant à la maison, un 280 avec un steak pas cuit et carrément ouvert à un endroit, j’ai pas compris comment on a pu me faire un burger pareil. Depuis j’ai pas pu retourner dans un McDo
Le pire McDo que je connaisse ! Injoignable ! sale ! Un drive hyper long qui oublie tout le temps la moitié des trucs. Et ce soir la meilleure pour 2022 je commande un veggie avocado et je me retrouve avec du bacon dedans alors que je mange pas de porc c'est la finale ! Incroyable !
Je ne recommande pas du tout. Je suis venu suite à un accident de travail, on m’a donner un rendez-vous pour qu’au final une fois sur place on me dit qu’on ne peut effectuer l’examen. Aucun professionnalisme, aucune communication. A fuir
Il ne faut surtout pas être pressé, je suis restée plus de 2h la bas ! Prévoir la demi journée! Les médecin sont compétents, mais par rapport à l'attente trop longue ne recommande pas du tout.
Accueil agréable de la part des secrétaires par contre le médecin parle mal et elle est très hautaine. Quand j’ai voulu expliquer un soucis, elle m’a clairement fait comprendre que c’est elle la pro et que moi je ne comprends rien à mon corps, que je suis ignorante 😒 quand on est médecin on écoute le patient on le met à l’aise (ça peut arriver d’être de mauvaise humeur mais il ne faut pas le mettre sur le dos du patient). Elle non elle agresse directement et ne laisse même pas le temps d’expliquer la raison de sa venue… bref je n’irai plus faire mes examens là bas
Horrible ! 1h de queue au drive... l’équipière sort pour prendre les commandes et ne prend pas la nôtre alors que nous étions les premiers dans la fil. Manque cruel de communication. On commande enfin et nous payons pour finalement être informé qu’il n’y a pas le produit pour lequel j’ai payé. Il n’y avait absolument plus rien. Donc nous avons attendu 1h pour repartir sans rien à cause de l’incompétence de certains. L’employé qui nous l’a annoncé n’y était pour rien et va devoir se prendre les foudres de toutes les voitures du drive.
Un McDonald's à l'abandon ! Pour l'avoir fréquenté régulièrement, ce lieu se dégrade au fil des années. Des oublis très fréquents dans les commandes (voir volontaire ?) Des toilettes avec plus de papier toilette, pas de sèche-mains fonctionnel. Automate pour commander : 2 appareils hors service, pour un dimanche midi, pendant l'heure de pointe. Le sol est bondé de déchet, les gens ne respecte pas le travail des employés et le ménage est-il fait régulièrement ? Des commandes longues a servir, même quand il y a peu de personnes. Côté nourriture, les frites ne sont pas bonnes, limite froide, les boissons archi blindés de glaçons, et les burgers ça dépend du cuisto. Une grosse remise en question doit avoir lieu sur ce point de vente de la chaîne McDonald's.
Quoi dire à part pas terrible même limite. On demande comment différencier le coca zéro du coca normal sachant que sans couvercle impossible. La personne n’est pas capables de nous le différencier et nous dit à part d’y goûter super bravo la réponse 😡, le sandwich BBO vraiment trop cuit impossible à manger voir la photo, le milkshake même pas la moitié du contenant et pour terminer pas de serviette pour s’essuyer aux toilettes encore mieux n’y allez pas à fuire je n’avais pas vu les avis Google nous aurions dû l’éviter.
Commande servie super rapidement, rien à dire, sandwich et frites chauds, manager super agréable et souriante, service fluide!
Bonjour, Merci mille fois Laetitia pour cette excellente appréciation ⭐️ A très vite, Votre équipe McDonald's Nanterre RN13
Une honte.... Je commande au drive une cesar zt et j'ouvre de la salade 2 tranches de tomates et 2 tranches de bacon.... Bien sûr impossible de les joindre. À chaque fois dans ce restaurant il y a un problème. La dernière ayant quand même été 2 fois la livraison vua delivroo que des boissons laissant ainsi mes enfants sans repas et ne voulant rien faire.... Accussant les 2 livreurs de vols.... A quand une vraie direction ou un contrôle du groupe....
C'est un franchisé ce magasin, ils font ce qu'ils veulent. Toujours des oublis pour rentabiliser au max sur tout les produits même les boissons elles ont un goût bizarre. McDonald's France devrait vraiment venir faire un contrôle de tout c'est pas possible
Si je pouvais je n'aurai donné aucune étoile. Je viens de me faire livré et je constate que mon menu Maxibestof 280 bacon n'a ni bacon ni le verre coca-cola que soit disant on est sensés recevoir. De plus les frites sont froides et la boisson est arrivé complètement sans gaz et renversée.
Très grosse déception Équipe très mal encadré , des nouveaux laissés seuls sans équipiers , et donc les clients présent au même moment n’étaient pas du tout content… Gros temps d’attente Erreurs sur commande Et le sommum du sommum, quand on retourne les voir pour l’oubli d’un Mac Fleury La réponse … accrochez vous …!!!! On n’avait plus de saveur chocolat … Et donc ??!!! J’ai payé ma glace on ne me préviens pas on me laisse partir ainsi … donc Mac Donald a décidé de voler les clients … Tres sérieux Mac Donald …
Mc Do pitoyable, service pitoyable, attente interminable au drive pour ne pas avoir sa commande complète. Frites glacées... Bref un véritable cauchemar ce mc do !!!! Je commande un triple cheese je cherche le 3ème steak je ne le trouve pas je retourne le sandwich et accrochez vous bien elles étaient QUATRE dont une manager autour du sandwich pour chercher le 3ème steak QUATRE!!!! Un véritable gag. On me refait un triple cheese dont je vous laisse admirer la qualité en photo..
Pas terrible au niveau du service drive et de mauvaise foi quand ils font des erreurs. il y'a 5 ans. De retour aujourd'hui le 25 août 2023 Pas d'amélioration une vrai catastrophe. Des déchets partout. Les tables et les sièges sales . Les 4 menus arrivent froid. Je demande à les changer. On me redonne un sandwichs froid et on me dit que ça se mange comme ça. On nous prend vraiment pour des abrutis. Déjà fin juillet 2023 dans ma commande en drive ils avaient oublié les steak dans les 280. J'ai du faire l'aller retour sans excuse de leurs et sans geste commerciale. Pas un mot du manager.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–02:00 |
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Mardi | 09:00–02:00 |
Mercredi | 09:00–02:00 |
Jeudi | 09:00–02:00 |
Vendredi | 09:00–02:00 |
Samedi | 09:00–02:00 |
Dimanche | 09:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nanterre ?
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