Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Neufchâteau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Personnel agréable seulement pas très communiquant. Établissement propre.
Bonjour Carmen, Merci pour cette belle note ! Nous prenons bien compte de votre remarque afin de pouvoir nous améliorer sur ce point lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
C'est pas un fast food mais un slow food. Sans compter les erreurs de commandes.
Bonjour Barbara, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Attente de 10min pour payer. Quand on reçoit la commande au bout de 15min, il manque les sauces, une boisson, le jouet du menu enfant (on croyait avoir le jeu koh lanta mais on a eu musique d'océanie...), dans le menu enfant on a demandé une petite poire on a eu des pommes. Logique. Avant, quand il manquait quelque chose, on nous offrait un truc... Le personnel pourrait aller un peu plus vite. La direction devrait revoir son personnel. Première fois qu'on vient, vraiment déçu
Bonjour Sarah, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
2 écran de commande en panne sur 6. 30 mn d'attente pour être servi, il manque 1 happy meal, 1 boisson, les sauces ... et on nous dit je sais pas ce qui s'est passé.. Une chose est sûre, je n'y retournerai pas !!!
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
30 minutes pour avoir la commande sur place alors qu'il y avait presque personne personne
Bonjour Jérôme, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
De pire en pire! 30min pour être servis alors que nous sommes 3 dans le macdo. Après après attendu, menu qui n’est pas complet, sandwich froid, trop cuit, mal emballer. Pour compléter le tout le personnel est mou, nous attendons 10min de plus pour avoir la commande complète. Personnel pas investi et pas aimable. Inadmissible
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Lieu propre et entretenu de, accueil et service agréable.
Bonjour Franck, merci pour cette très belle note ! Merci pour vos retours concernant la propreté de notre restaurant et notre accueil agréable. À très vite et bonne journée.
Un mot à dire: HONTEUX Amabilité, nettoyage, vider les poubelles…. À revoir visiblement! 16h30 le lieu est presque vide, les employés en cuisine n’ont pas de filet pour leurs cheveux, cheveux détaché bien sûr! Les tables sont absolument toutes sales, oblige d’aller demander à ce qu’on en nettoie une pour qu’on puisse s’assoir Amabilité 0 pointé
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Sur le tableau c’est marquer qu’ils nous servent alors que non et pas de chevalet ni de tiket qui sort
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement McDonald's™ Neufchateau. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) de notre service. Nous prenons en compte votre remarque concernant le manque de service et les tickets de commande et transmettons immédiatement ce feedback à nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer. Votre expérience client est notre priorité, et nous tenons à vous présenter nos excuses. À bientôt.
Triste ambiance. Une heure d'attente pour un café...personne ne vous dira de commander au pupitre numérique...nul
Bonjour Boris, Nous sommes sincèrement désolés pour votre attente et l'incident que vous avez rencontré. Votre retour nous préoccupe et nous vous remercions de prendre le temps de nous le partager. Nous travaillons continuellement pour améliorer notre service et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous avons transmis votre message à notre équipe pour remédier à la situation. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.
Ont commande des sauces avec notre boîte à partager et quand ont va le chercher final une seule sauce deluxe
Bonjour Hugo, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre expérience dans notre McDonald's Neufchateau. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Bonne journée.
Propreté acceptable, la nourriture c'est du Mac Do, le personnel pour ce que j'ai eu à avoir à faire à lui est bien.
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis sur votre expérience chez McDonald's™ Neufchateau. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la propreté acceptable et que vous ayez apprécié le personnel. Nous sommes désolés que la nourriture ne vous ait pas satisfait. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience à l'avenir. Bonne journée
Les poubelles debordes lieu qui ne fait pas très propre salade cher pour 3 feuilles de salade et qq pâtes congelé a 9€50 les tables ne sont pas propres
Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Petit repas rapide au passage à Neuf château. Sympa. Restaurant propre et service rapide
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Par où commencer....le service très long pour des commandes incomplètes. A voir la tête du personnel on sent la motivation au travail,en même temps vu la tête que fait la responsable,difficile d'être motivé. Nous sommes retournés au moins quatre fois pour pouvoir avoir notre commande complète 😡😡 Les WC n'en parlons pas ,des cours d'hygiène ne seraient pas une mauvaise idée ... En bref UNE CATASTROPHE !!!!!
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Gros problème sur les commandes et pas que la nôtre! Attente interminable devant le comptoir alors que moitié du personnel nous regardent. Responsable désagréable!! Je n’aborde même pas la propreté des WC!
Bonjour Émilie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Service rapide mais manquait juste des sauces, dommage.
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! Nous prenons cependant bien note de votre remarque concernant les sauces afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. À très vite et bonne journée.
Bon service des equipiers mais je met 2 etoiles car la clim était allumée à fond, tout le monde allait manger dehors pour ne pas avoir froid donc plus de place pour nous, on a du se depecher de manger car on avait vraiment trop froid
Bonjour Laura, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
c'est un MC do, rien a dire, c'est standard, mais c'est propre et bine entretenue
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement McDonald's™ Neufchâteau. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de notre restaurant et notre entretien. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore et à bientôt !
Énormément d'attente alors qu'il n'y avait pas beaucoup de mondes, terrasse pas propre, toilettes dégoûtante
Cher Michael, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez McDonald's™ Neufchateau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre précieux retour et nous nous excusons pour le mauvais moment que vous avez vécu. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Neufchateau.
J'ai trouvé que le lieu n'était pas très propre voyant les serveurs passer à côté des détritus alimentaires ou papier moi-même des tables non débarrassés
Bonjour Gregory, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Menus arrivés froids sur table. Glaces bien que demandées plus tard, présentées fondues. Table sale...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Je vais pas très souvent au McDonald's de Neufchâteau mais à chaque fois le service est toujours rapide et le personnel très sympa
Bonjour Nathalie, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande et l'accueil de notre personnel lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Tout les Macdonald de France sont différents et les services aussi comme le personnel je mets 4 étoiles car malgré l'attente a midi le personnel fait de son mieux pour servir tout le monde et ce n'est pas toujours facile dans tout types de lieux de restaurations.
Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Neufchateau ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que vous reviendrez bientôt nous voir :)
L’ambiance est ZÉRO, j’ai carrément vu une femme qui travaille en cuisine manger dans les frites, et mettre son doigt juste après dans la glace du client après avoir manger les frites, puis aller lui servir ! (Depuis je n’est pas revu cette femme) à part sa c’est super bon
Peu accueillant. Manque de propreté. Service long.
Bonjour Ingrid, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Magasin degeulasse à fuir personnel préfère fumer plutôt que nettoyer une honte pour la franchise on peut pas mettre o étoile dommage
Bonjour Jason, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Neufchateau ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour et nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre votre point de vue et trouver une solution. Nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™ Neufchâteau.
Quelle honte d'avoir un McDo aussi dégueulasse les employés préfère fumer que nettoyer, c'est super de venir manger et de risquer l'accident tellement ça glisse
Bonjour David, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu apprécié la propreté de notre restaurant lors de votre passage car celle-ci représente une priorité de chaque instant. Nous allons diffuser votre message auprès de notre équipe afin qu'un point soit fait, dans une démarche d'amélioration. Nous espérons malgré tout vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement, L'équipe McDonald's™ Neufchateau
Commander un royal bacon en menu maxi best of. Hamburger reçu avec 1 petit morceau de bacon, presque pas de salade, croqué deux fois et plus rien à manger. Pire McDo testé… 11€30 pour ça, c’est écœurant.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Frite froides et toute molles croque McDo dur inmangable vous payez un maxi bestof différence de taille entre les frites et les patatoes inadmissible surtout au prix de revient d'un mcdo maintenant toilette sale et mauvaise odeur sa donne plus envie de venir
Bonjour Cedric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. Bien cordialement
Vraiment déçu, je poste ce commentaires après de multiples commandes incomplètes et cette fois ci j'a demander d'être vigilant, oui oui que l'on m'a répondu de façon dedaigneuse.... Et je parle même pas de la tête du sandwich j'ai la photo mais pas possible de la posté... Ça dépasse le commentaire possible !
Bonjour Moka, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Mes papilles gustatives se délectent de tels merveilleux, chaque bouchée m'offre un plaisir incomparable... Comme si je gagnais au Loto à chaque fois 😁 Personnel sympathique et rapide, bref au top miam 😋
Bonjour Steve, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Neufchateau et que chaque bouchée vous ait procuré un plaisir incomparable. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et rapide. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. 😊😊 Merci encore et bonne journée ! :)
Deux machines de commande qui ne fonctionnent pas , le ticket qui ne sort pas, donc difficile de se rappeler en détail la commande😔 et quand je réclame les trois glaces servies plus tard, ils me demandent bien entendu : le ticket!
Bonjour Muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant :)
Salle de restauration et cuisines loin d être irréprochables niveau hygiène. Oubli des potatoes dans les menus et service lent malgré le peu de personnes présentes sur place.
Bonjour Mika, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Plus de 20min d'attente au drive pour un sunday avec seulement 3 voitures devant et à 17h30 👍🏻 le mot fast-food perd son sens...
Bonjour Bérengère Gomes, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je suis la maman de 2 enfants qui sont venu manger se week-end qui se sont plein de douleur au ventre et de vomissements, vous leur faite un spleech et rien de changé et bien c'est INADMISSIBLE et en tant que parents et commerçante je vais vous balancer l'hygiène et autre car il faudrait peux être respecter vos clients ,sa fait des années que sa dure . Sur ce au revoir
Bonjour Isabelle Huck, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Pouvez-vous nous transmettre par email à [email protected] les éléments suivants : - votre ticket de caisse ; - vos coordonnées téléphoniques afin que la direction de l'établissement puisse prendre contact avec vous. Bonne journée
Gros soucis au niveaux des commande au drive 3 fois on doit regarder notre commande et quand on rentre chez nous on as une boîte de 20 nuggets vide dans le sac, une honte à surtout ne jamais aller
Bonjour Franck, Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
J'ai commander hier avec mon copain nous avons tous les deux commander des menu différent, nous nous sommes tous les deux réveiller se matin avec des crampes d'estomac et des envies de vomir accompagnés de vomissements, les deux seul fois où on décide de commander au macdo de neufchateau on se retrouve les deux fois malade tous les deux. Après avoir attendu 45 min d'attente la première fois et avoir été malade, on a décider de prendre à emporter la deuxième fois attente de 10 min donc raisonnable mais réveille brutal et douloureux. Je ne le recommande vraiment pas plus jamais je retournerais dans ce macdo
Bonjour Elise, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Pouvez-vous nous transmettre par email à [email protected] les éléments suivants : - votre ticket de caisse ; - vos coordonnées téléphoniques afin que la direction de l'établissement puisse prendre contact avec vous. Bien à vous
2 fois que j'ai commandé 2 fois des envies de vomir juste après et la première fois 45 min d'attente
Bonjour Samuel Brzustowski, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Pouvez-vous nous transmettre par email à [email protected] les éléments suivants : - votre ticket de caisse ; - vos coordonnées téléphoniques afin que la direction de l'établissement puisse prendre contact avec vous. Cordialement
Honteux le pire des macdo qui puisse avoir, dégueulasse pas un pour rattraper l'autre pas foutue de faire une commande complète c'est froid quand on va au drive , l'intérieur aucune hygiène.
Bonjour Ophélie Ravon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
A chaque fois que je viens il y a une erreur. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai commandé un mcflurry fraise kitkat coulis chocolat. J'ai reçu un mcflurry nature kitkat coulis caramel rien à voir. Ça devient très énervant qu'il y ai toujours un soucis dans ce mcdonald's...
Bonjour Prescilia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Année après année, les portions diminuent, pour le dive, moitié de frites dans chaque barquette, la qualité du carton tellement médiocre qu'on n'ose pas le tenir ni boire dedans. Dorénavant impossible de differencier le coca Light du classique ? Et sur place, frites et sandwichs toujours froids ! Service d'une lenteur extrême et surprenante pour un fast-food... Le personnel n'a pas l'air de se sentir concerné par le travail. Une catastrophe à neufchâteau. Fini pour nous hélas.
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. Bonne journée
Personne a la charge de la remise de co en salle super agréable malgré qu'on lui ai fait faire plusieurs allers retours 😬
Bonjour Brian, Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi. que du message positif concernant nos équipiers. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant McDonald's Neufchateau
Le nettoyage des tables est à la charge des clients. Comment est nettoyée la vaisselle ?
Bonjour Blandine Thouvenin, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Service très efficace malgré l'heure de pointe... Sandwich tièdes.. Dommage
Bonjour Joël, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Fainéantise (25 minutes pour servir 4 clients au drive), avarice (ingrédients quasi-inexistants dans les burgers : lichette de bacon et absence de salade, et dans les salades : je pensais qu'il y avait du poulet dans la salade César), et vol (2 grandes frites livrées pour 3 facturées). Bref, nul sur toute la ligne... Je déconseille.
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.😊
Je suis actuellement encore sur le parking en train D'attente le reste da ma commande 40min visiblement un très gros problème d'organisation. Alors là inadmissible
Bonjour Marie-Laure Renaud, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Personnel désagréable ! Nous avons attendu + de 30 minutes pour seulement 2 café et une boisson froide !! En demandant une indemnisation le salarié répond d’une manière désagréable je vous recommande pas !
Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bien cordialement
Resto rapide???attente interminable....au drive....prochaine fois j'irai chez burger King....
Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Hamburger froid, coca pas bon , plateau sale, poubelle pleine , serveuse pas très sympathique politesse zéro , ménage : secoué un grand tapis a côté des personnes entrain de mangé .😡😡
Bonjour Valérie Bogard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Inadmissible! 40 mn d'attente pour être servi au drive avec seulement 3 voitures en attente et personne dans le restaurant.
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]) Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Ils se sont tromper dans notre commande avec au moins 20 minutes d’attentes… la propreté de la terrasse laisse à désirer…organisation zéro car les gens à coter de nous ont eu le même problème d’erreur de commande … vraiment a revoir votre organisation de vos chevalets en carton et de votre management qui vaut rien du tout … pu jamais je remet un pied dans votre macdo surtout que je me suis taper une indigestion la nuit …. Vraiment n’y aller pas
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Restaurant tres sale. Le sol colle.les toilettes ne sont pas nettoyés. Je n ai donc confiance sur l etat des cuisines...fuyez.
Bonjour Stéphanie, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
Rapide un peu froid et des poubelles qui débordent de partout, presque honteux pour un restaurant
Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
1h d attente pour les recevoir les commandes en les ayant en 3 fois. Personnel déborde qui ne captent plus rien. WC pire que sales
Bonjour Dorianne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Une commande incomplète et avec des erreurs les sandwichs et les frites était froids et moyennement bon comparé à d'autres restaurants de la chaîne il y a une réelle amélioration a faire
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Toilettes garçons très sale. Table sale obligé de demander à la faire nettoyer. Et oublie de boisson.
Bonjour Mylann, La propreté de notre restaurant est pour nous une priorité de chaque instant. Vous pouvez nous écrire sur notre mail SAV afin de nous faire part de la situation à [email protected] Bien cordialement
McDonald’s égale à lui même… J’ai commander un mega mac, je n’ai eu que 2 steak au lieux de 4 et sans sauce. Apres 15 minutes d’attente à la caisse on m’a gentille repris le burger et une fois de plus après 15 minutes ils ont rajoutés 2 steaks mais toujours pas de sauces. Plus de 30 minutes d’attente pour 1 seul burger… décevant.
Bonjour Ilian, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Neufchateau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que le temps d'attente pour votre commande a été très long et que vous n'avez pas reçu la sauce demandée. Nous nous engageons à améliorer notre service et à vous offrir une expérience client satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour nous faire part de vos remarques et nous vous remercions de votre fidélité. Merci encore et à bientôt🍔
Pour ce prix ... je ne débarrasse plus mon plateau ! J'invite les autres clients à en faire de même ...
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés de vous lire. Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre expérience dans notre restaurant ? Bonne journée
Alors je met 1 étoile car j'ai pas le choix mais faut arrêtez de rêver. Au bout d'un moment, y'en a marre de devoir attendre plus de 45 minutes pour avoir une commande pour deux personnes et ça peut importe si l'on n'y va à 19h ou 22h. Il y a un énorme problème de personnel, ça ne se bouge pas. Ça rigole derrière les comptoirs. Si pour vous, c'est normal il y a un soucis. Il manque toujours quelque chose dans les commandes quand ça n'est pas remplacer par quelque chose non demander (en plus on a le culot de nous dire ah bah oui mais je voulais que vous goutiez) euh rappelez nous qui paye la facture ? Oh faut arrêtez stop. Va falloir bouger un peu. Ps : nous sommes arriver au drive à 19h 46 il est 20h36 toujours pas servis. Restauration rapide LOL
Bonjour Pauline, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir pour un passage plus concluant
On as attendu 30 minutes notre commande !! Ensuite sur 3 menu et un happy meal il manqué l'appui meal le comble
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bonne journée
1h pour être servi au drive et les nana discute tranquille comme si tout allait bien!!! Une cata ce mc do
Bonjour Raphaël Vautrin, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
J'ai été des deux côté du comptoir et tout a déploré aussi bien l'organisation que les repas . Souvent tiede et servie en 30 minute . Le personnel peux nombreux non qualifiés et désorganisé ne arrange rien .
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez McDonald's™ Neufchâteau ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure qualité et le meilleur service possible. Votre avis nous aidera à améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis.
Encore une fois très déçu, manques bigmac et zéro sauces alors que j'en ai payé, bref ne donne pas envie d'y retourner
Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Lieu trés sale !!! Il ne faut pas regarder de tout près même faire attention avant de s'assoire. Personnels non chalands. Mais que fait le manager!!!!!! Endroit à éviter !!!!🤮
Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. Bonne journée
C'est McDonald's quoi ! à deux avec un 2ème sandwich vous payez 31 €, dommage qu'il n'y ai pas de Flunch, car à ce prix ça serait au moins équilibré, la honnêtement c'est abusé ce tarif pour manger du pain.
Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst™ au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !
Bonjour je fait part de mon experience le sol etais vraiment sale employer egalement odeur de sueur .table pas nettoier poubelle pas vider ,cest le premier restaurant que je trouve dans cette etat .
Bonjour Aurelien, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Neufchâteau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la propreté et l'hygiène de notre restaurant et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu en profiter. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Personnel très sympa au drive, et bons hamburgers, mais les prix sont indécents, comparé à un resto.
Bonjour Kryss, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Quelle désolation cet établissement. Les tables non nettoyées, les plateaux non enlevés et les poubelles pleines. Le sol trempé suite au passage de la machine, une personne peut facilement tomber. Burger tiède et eau gazeuse pas très gazeuse.donc que je ne recommande
Bonjour Stéphanie Astori, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Fast égale à rapide ...Et food pas à complet décidément 6 ème mauvaises expérience... Deux ans une fois par semaine c'est réellement une catastrophe..
Bonjour Jules, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Neufchâteau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que la qualité et le service que nous offrons sont essentiels pour une expérience client satisfaisante et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à chaque fois. En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant.
Commande borne à 20h04 ; service a table autour de 20h25. Wrap arrivé froid, frites de légumes aussi plus trop cuites. Le personnel est aimable et à l'écoute en cas de soucis, réactif aussi mais comme constaté plusieurs fois, le lieu n'est pas nickel et on sent clairement des manques sur la gestion des "rush" lorsqu'on ne communique pas, va pas vers le personnel pour régler les choses etc. C'est un peu dommage. Les bacs de tri gagneraient à être mieux gérés aussi (hygiène au contact, bacs papier souvent pleins, évier peu engageant). En toute objectivité 🙂
Bonjour Cécile, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience client exceptionnelle à chaque visite et nous sommes déçus que ce ne soit pas votre cas. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous travaillerons dur pour améliorer notre gestion des "rushs", veiller à ce que les bacs de tri soient mieux gérés et à ce que nos produits soient toujours de qualité. Nous vous remercions de partager votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt.
J'en sort alors que je suis arrivé à 11h40 dans l'espoir de manger un repas CHAUD mais comme d'habitude le Sandwich de mon menu était froid alors qu'il y avait personne dans le restaurant (un couple et moi meme)... Je me tait je mange quand même... Je commande un petit bœuf delux, il arrive froid (il y a tjr personne dans le restaurant ) je le retourne, on m'en ramène un autre 5min plus tard et là il est ENCORE FROID!!!!! Le steak est tellement froid que meme le fromage refuse de fondre! C'est abusé et décevant car c'est pas la première fois que ça m'arrive et chaque fois je me dois de retourner mon menu car chaque fois il arrive FROID. Restauration rapide certe mais vu le prix je suis en droit de demander un repas CHAUD 👎👎👎👎
Bonjour Coraline, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Neufchateau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous excusons sincèrement pour le service que vous avez reçu. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible et nous nous efforçons de vous offrir une expérience de restauration rapide de qualité. En vous souhaitant une bonne journée :)
Jy suis actuellement, je suis arrivé TÔT dans l'espoir de manger chaud mais ENCORE UNE FOIS le sandwich de mon menu est FROID... je me recommande un petit bœuf delux, il arrivé FROID je le retourne on m'en ramène un autre 5min après et il est encore froid... C'est pas la première fois que ça m'arrive SURTOUT à Neufchateau, très décevant et pour info c'est pas parce que c'est de la restauration rapide que je dois manger FROID, vu le prix des menus se serai bien de manger chaud un minimum 👎👎👎👎
Bonjour, oui 1 étoile si on pouvait simplement ne pas en mettre cela serait déjà fait. n’étant déjà pas un fan de ce genre de restauration rapide je ne m’attendais déjà pas à quelques choses d’extra ordinaire, mais ça n’a rien à voir par rapport à 5-6 ans en arrière ou l’es steak était un minimum bon maintenant les burgers sont froid, on voit que ça augmente pour de moins en moins de qualité pour le prix payé je ne préfère même pas parler des frites même des frites surgelées sont meilleures, le sundae rempli de sucre des boissons qui sont au final de l’eau au sirop c’est inadmissible pour une enseigne internationale qui ce remplit les poche autant aller dans un restaurant prendre un vrai hamburger ça vous reviendrait à moin cher.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
C'est la 1ere fois que je vois le Mac Donald aussi sale a 18h des tables pas lavé un sol ou a tout moment on y laisse la chaussure tellement ça colle et il arrive à oublié quelque chose avec un happy meal et un glace commandé. Bonne chance pour la suite vous l'état ça va pas durer
Bonjour Alexandre Gerberon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Le sans étoile est de rigueur pour ce macdo,commande froide,salade noir coller sur les soit-disant couverts lavable résultats de la poussière au fond de ma salade,1 poil ou cheveux on ne c'est pas trop,on me refait la salade pareil poussière est résidu étrange au fond du bol,ensuite mon burger la moitié de mon pain était tres dur et sec,les toilettes dans un état,digne des toilettes publics sur aire d'autoroute,c'est abuser. Le manager en tous cas il a essayé de faire son nécessaire pour réparer les erreurs,mais il est entouré de gens pas très très sérieux il a du prendre les choses en main lui même pour régler le problème,il a vu mon mécontentement,est ma remboursé l'intégralité de ma commande merci encore au manager d'avoir trouvé un terrain d'entente,j'espère que vous ferez les choses nécessaires pour éviter que cela ce reproduise pour les prochains clients.bonne soirée
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Le MacDo de Neufchâteau , parlons en ... On arrive avec mon fils en situation de handicap avec son fauteuil roulant électrique , nous nous garons sur une place handicapée, nous sortons du véhicule , surprise , le MacDo n'est pas accessible du tout , le mac do nous a proposé aucune solution possible , nous avons du porter l avant du fauteuil afin que mon fils avance avec son fauteuil et puisse escalader une marche de trottoir de 10 cm , de plus notre commande arrivée à nous était incomplète dont un jus d'orange qui une fois fait après réclamation m'a été servi de l eau à l'orange , la serveuse n a pas été surprise de la couleur et nos mac deluxe très peu fourni , à Vesoul ils sont 2 fois plus épais, bref si je devais donner une note à ce mac do ce serait moins 10 sur 20 , quand a la livraison je m'en fou je ne suis pas de là bas , d'ailleurs c'est drôle on y est allé hier soir et comme par hasard aujourd'hui une pub du mac Do de Neufchâteau sur Facebook (commentaire copier coller que j'ai mis sur Facebook) .... Bref n y allez pas tant que rien ne change , il est juste pourri (et je ne parle pas de la propreté)
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience chez McDonald's™ Neufchâteau. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayons pas été en mesure de vous fournir un service et une expérience de qualité. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé. Nous sommes conscients que le fait d'accueillir des clients à mobilité réduite est une priorité pour nous et nous nous engageons à améliorer notre accessibilité et notre service. Nous sommes très conscients de l'importance de l'accessibilité et nous voulons offrir une expérience positive à tous nos clients. Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Bonne journée
Un macdo ou la rapidité de la restauration rapide n'existe pas. Plus de 30 minutes d attente pour un deux menu alors qu'il était 11h du matin et pas foule.... De plus le macadam du drive et en travaux attention à vos véhicules De plus même pas d excuse pour le temp d'attente. Jamais vue sa dans un macdo... Sandwich froid. En tout cas je vois déconseille fortement si vous êtes presser. Mail envoyer à macdo France
Bonjour Micka, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Neufchateau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et nous vous assurons que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes conscients que le temps d'attente et la qualité des produits sont des éléments essentiels pour une expérience client satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne journée, en espérant vous revoir.
Un grand moment! 30 minutes d’attente pour recevoir un plateau ou il manquait la moitié des produits commandés. Réclamation, on nous ramène 15 minutes après le meme plateau, toujours incomplet, et bien sûr froid. Le personnel totalement perdu, alors qu’il n’y avait personne. Résultat, exaspération, demande de remboursement, et aucune excuse de la part du manager. Nous avons pu observer le même énervement chez le peu de clients présents (froid, produits manquants). Il serait peut être temps d’une profonde remise en question de cet établissement, c’est récurent.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Première fois pour moi dans ce restaurant. Pas d’attente après la prise de commande, les produits étaient corrects à la hauteur de nos exigences. Les frites bien chaudes, seul petit hic : j’avais demander 2 jouets pour les enfants j’ai eu 2 livres et dans la salle il faisait beaucoup trop chaud. Assis en dessous du chauffage c’était vraiment désagréable. Nous avons demandé à une équipière a notre arrivée de baisser un petit peu parce qu’il faisait vraiment chaud en salle, mais malheureusement cela n’a pas été fait. Sinon dans l’ensemble le reste était top ! Bravo à l’équipe
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) À bientôt en restaurant !
Peu importe le moment où j’y vais, y a toujours des erreurs dans les commandes ou des oublis. Derrière commande plus de 45 minutes d’attente au drive avec 2 enfants en bas âge dans la voiture. Bref, il faut toujours téléphoner pour avoir l’ensemble d’une commande entière. J’ai arrêté de téléphoner et d’y aller, bye!
Bonjour Serra Estrela, nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous envoyer un mail explicatif à notre adresse SAV ([email protected]) avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec notre service client ? Bien cordialement
Il fait très froid, chevalets en papier, coupure d'électricité dans le tous le restaurant ( vu les réactions on aurait dit qu'ils avaient l'habitude ).Un employé nous a regardé de travers pour je ne sais quelles raison avant de se retourner et partir. Mais bizarrement j'ai rigolé de tous sa donc ça va (:
Bonjour Sabri Belgherz, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bien cordialement
Réputation qui n’est plus à faire dans ce qui doit être comme un des pires Macdonald’s de France. Manque de main d’œuvre criant, les employés se démènent comme ils peuvent avec un système de numéro de commande défaillant, et de la vaisselle réutilisable utilisée par parcimonie. 45 minutes d’attente, avec une commande donnée en deux fois, ou il a fallu réclamer deux fois en caisse sans résultats. Une désorganisation totale, je pense qu’il vaut mieux penser à fermer l’établissement plutôt que de laisser ouvert avec de tels manquements.
Bonjour Ludwig, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
Nourriture médiocre mal cuisinée = un très mauvais repas. Frites cartonnées tièdes, croque-monsieur caoutchouteux... Je fréquente peu les Mc Do, mais celui-ci ne mérite vraiment pas qu'on s'y arrête.
Bonjour Corinne Demoisson, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Toujours attendre 30 minutes minimum pour avoir notre repas pour de la restauration rapide c’est quand même abusé… On a notre menu froid/ tiède…. la propreté laisse vraiment à désirer. Le personnel est globalement sympa et essaye de suivre le rythme …. Bon courage à eux. Je pense qu’il y’a gros problème dans l’organisation..
Bonjour Océane Henry, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Incroyable ! Arrivé au drive je demande une boîte de chicken et là on me répond "désolé nous n’en avons plus monsieur", jusque là une rupture ça arrive, la brave dame se met donc à m’annoncer la longue liste des produits en rupture et je me demande bien ce que je vais pouvoir commander. Donc je lui demande le sandwich du mois qui est affiché en gros sur leur carte des menus devant moi et idem "en rupture"…. Bref, je ne suis pas trop difficile et trouve quelque chose à manger quand même. Arrivé à 21H01 dans la fil d’attente du drive pour payer, nous avons attendu jusqu’à 21H25 pour qu’un employé daigne sortir (sûrement déranger par le concert de klaxon des gens dans la fil d’attente) nous expliquer qu’il avait un problème avec son TPE pour encaisser les clients. Je garde une mauvaise image de ce restaurant, dommage…..
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bonne journée
Restaurant DEGEULASSE, le 19° est plus que respecté vu qu'il doit faire environ 16° à l'intérieur
Auriez vous oublié de payer votre facture de chauffage ??? Obligé de garder nos manteaux pour manger... Comme l ensemble des clients..... Et des enfants !! 25 min pour avoir un happy meal Et 1 wrapp... Et des frites froides Obligé d interpeler qqn pour demander une glace alors que qqn passe devant nous 3 fois... Comme vous pouvez le comprendre je ne suis pas satisfaite de mon passage chez vous....
Bonjour Severine Collot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Est-ce normal de devoir attendre toujours 1h au drive ? A chaque fois que nous y allons le temps d’attente est interminable, sans oublier une fois sur deux des manquements dans la commande.. Alors certes c’est le week-end mais arriver à 18h ou 20h l’attente est toujours là même ! Et rentrer à l’intérieur pour commander ne vous fera pas gagner du temps.
Bonjour Angélique Bodin, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Dimanche 23 Octobre 2022 Commande internet récupéré au drive ! J’ai attendu 50 minutes au drive pour récupérer ma commande passer via l’application ! Inadmissible ! Le jeune me demande encore d’attendre sur le côté . Un jeune homme vient me livrer ma commande grand sourire ( genre je me fou de ta gueule ) ! Je serais bien descendu lui effacer son sourire moqueur à celui-là ! De plus sans aucune excuse ! Arrivé chez moi , je m’aperçois qu’il manque 3 boissons , un hamburger , des denrées dans l’happy meal de mon fils ! Les sachets de frites à moitié rempli ! Obligé de prendre le téléphone pour signaler les erreurs. A chaque fois ( environ 4 commandes sur 5 il manque des choses ) . Bref en ce moment ce restaurant est a fuir !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Être obligé, d’attendre pour vérifier car à chaque commande il manque soit les sauces, un article de ma commande ou même les 2. Les lieux ne sont pas nettoyés.
Bonjour Happy smile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
C'est la première fois que je vois une telle attente pour les "remis plus tard". Le personnel est tout simplement dépassé par les évènements. Les agents sont agréables est forts occupées mais ça n'avance pas malgré une fréquentation ordinaire. Nouvelle visite du jour (7 mai 2023) et le constat est le même que la dernière fois. Rien à modifier ni à ajouter.
Bonjour Thomas, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Bonne journée
McBaguette très peu fournie, fromage non fondu, quasiment pas de sauce et pain super dur... Au Drive, entendre les employés dire en rigolant qu'ils ont la diarrhée et qu'ils vont en mettre partout.... Ce n'est pas très pro du tout, surtout devant la clientèle qui attend. Incroyable ! Rien de drôle, surtout dans la restauration ou l'hygiène est primordial
Bonjour Damien Morissot , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV ([email protected]). En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Bof On voit les gens préparés les Burger Pas de gants .... Fast food il ne faut pas être pressé tout de même Les agents ne sont pas souriants et se racontent leur vie On s en fout L accueil se degrade d années en années
Bonjour,
c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin
Je n'est pas du tout apprécié le non professionnalisme du personnel ... Ce permettre de lancer la nourriture dans les sacs des clients avec nonchalance et dégoût n'est pas vraiment conseillé ! Quand à ceux qui joue a se retirer le masque devant la nourriture des clients. Très propre et rassurant, surtout en période de pandémie. Et sans oublier l'amabilité !... Bravo! Félicitations ! Y a t'il un responsable dans cet établissement ? Vérifier l'équipe en préparation de commandes ! J'ai tout de même mis 2 étoiles car les hamburgers était très bien préparer (il y en a qui sortent du lot, heureusement). Je ne peux vous conseiller d'aller dans ce restaurant. Si vous avez la possibilité de choisir un autre restaurant, ne perdez pas votre temps avec ce McDonald's
Bonjour Dylan, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Une catastrophe, ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus. Impossible de commander sur l'application, temps d'attente au drive très long. Et concernant la commande, rien ne va plus. Les boissons n'ont aucun goût, il en manque la moitié à cause des nouveaux gobelets. Les frites ne sont pas cuites, froides et il en manque la moitié également. Les hamburgers sont fait n'importe comment il y a des parties un peu partout, il y en a même un qui est carrément à l'envers dans la boîte. Franchement c'est de pire en pire.
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Cela n"est pas représentatif de nos standards et nous nous en excusons. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées par email à [email protected] ? En vous remerciant
Le pire des Mc Donald's que j'ai visité. L'hygiene est absolument répugnante. Les tables sont aussi sales que les sols, c'est inadmissible pour un restaurant Mc Donald's... Nous en avons notifié le manager de shift... Heureusement nous avons été servi avec le sourire.
Bonjour Mike, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante au McDonald's™ Neufchateau. Nous partageons votre préoccupation concernant l'hygiène et nous avons transmis vos retour à notre équipe pour résoudre ce problème. Merci d'avoir mentionné le fait que notre personnel vous a accueilli chaleureusement malgré tout. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour cette situation. Nous espérons vous revoir prochainement. Bon week-end.
Je me suis dépêchée d'arriver avant 23h au McDo. Arrivée devant la borne à 22h40.... Je patiente... Personne n'intervient à la borne.... 22h46 je me rends (dans le drive toujours) au guichet de règlement.... J'attends.... Personne n'ouvre ça fait des va et vient mais ça évite clairement la fenêtre du règlement... Une jeune femme s'approche en haussant les bras et soufflant en s'adressant à une autre personne dans le McDo, sans pour autant ouvrir la fenêtre, il est même évident qu'elle évite de me regarder... Clairement on n'a pas envie d'ouvrir.... Ils sont en plein nettoyage.... Je finis par partir à 22h55 en les klaxonnant pour les féliciter de leur compétence à se cacher pendant plus de 15mn..... Bon et bien ce fût pizza's pour les 6 personnes !!! C'est ballot du coup.... Ah au fait Mc Do juste une chose : changez vos horaires et mettez maximum 22h si ça vous gonfle de servir les gens qui quittent tard après 22h !!! Excusez nous d'avoir des horaires décalés... Inutile de marquer jusqu'à 23h si après 22h vous remballez.... Même mieux mettez 20h comme ça avec un peu de chance il y aura peut-être encore une personne souriante qui aura envie d'ouvrir la fenêtre pour prendre la commande !!! Bref ça ne s'arrange pas.....
Bonjour, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant l'accueil et nous en sommes désolés. Nous restons disponibles via notre email SAV si besoin ([email protected]). Bien cordialement
Sans doute le Mac Do le plus lent de France + Il y a systématiquement une rupture de quelque chose, soit de patatoes soit dans le choix de sandwich. Il y a aussi la mauvaise prise.de commande... Ou alors 1 seule sauce pour 3 menus, ou pas de sauce, ou pas de serviette ...
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés pour cet oubli, malgré notre vigilance il nous arrive parfois de commettre des erreurs. Pouvez-vous nous transmettre ce message accompagné de vos coordonnées (email, tel et adresse) par email à [email protected] ? En vous remerciant,
J'ai rarement vu un MacDo dans un état comme ça. On a bien mangé, mais alors l'état du sol, luisant et glissant, on a dû faire 4 banquettes pour trouver une table pas trop crade. Des marques de chaussures et de sauce sur les banquettes, les tables aussi propres que le sol, vraiment très déçu. Et pour ne pas changé, comme à chaque fois, il manquait plusieurs choses sur notre commande. Je mets pas qu'une seule étoile parce que c'était bon mais ça mérite pas plus que 2. [Mail envoyé, en attente de réponses]
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous écrire via notre adresse SAV [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 09:00–22:30 |
Mercredi | 09:00–22:30 |
Jeudi | 09:00–22:30 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Neufchâteau ?
Vous pourriez aussi aimer