Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Ce mac do est dégueulasse 2h pour vous servir alors que le mac do est vide les employés jouent entre eux la manageuse rit avec eux...elle ne parle pas bien français ce moque des gens. Je deconseil ce mac do vraiment..
Trop long le personnel se parlent mal servi froid un McDo horrible je le déconseille
Bon McDo c’est pas terrible en général mais alors celui ci c’est juste catastrophique ! Très très mal fréquenté et comptez une heure minimum pour récupérez une commande internet! Si vous avez envie de manger McDo passez votre chemin faite quelques km de plus mais vous gagnerez du temps !
Bonjour Anthony, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Endroit à fuir!!! Sérieusement je veux bien qu’il y est dés coup de feux mais une commande passe par uber eat qui n’est pas la bonne pour ensuite aller sur place pour exposer mon souci avec la commande que la manager ne voulais pas la refaire car il fallait que je passe par la plate-forme qui au finale parA+B j’ai pu la renouveler pour attendre encore 45 min. Il va falloir revoir le management et l’efficacité des employés qui se marre au lieu de mettre la seconde… bref une horreur!!!!!
Bonjour Amandine, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le pire mac do de la Côte d’Azur a fuir je vous conseille. Le personel c’est la cours de récré tu te demande ce qu’il font ici !!! Tu attend deux heure pour avoir ta commande c’est plus que salle t’arrive chez toi la bouffe ta l’impressions qu’il ont bouffer dedans plus jamaisssss !!!! ++ les rats 🐀 à l’entrée juste pas possible
30 mn d'attente (pourtant pas en plein rush mais vers 15h) pour recevoir des Frites totalement froides
Bonjour Yaya, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Très bonne expérience! Commande complète! Le monsieur qui donne les commande est très gentil !
Bonjour Brune, merci pour ce retour positif et encourageant sur notre établissement. À très vite :) L'équipe McDonald's
On peut pas mettre zéro étoiles sinon je l’aurais fait 50mn pour un simple menu ils sont encore en vacances les employés zéro stress ! Plus de potatoes plus de sauce c’est un concours d’incompétence !
Bonjour Florian, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
C’est l’enfer cet endroit. Ça fait 10 ans que j’habite le quartier et y a pas d’autre endroit pour aller. Si non je serais jamais venu ici. Le pire McDo du monde. La dame blonde de management , il faudrait que vous changiez de métier
Un bon fast-food, pratique et grand en sortie d'autoroute . Le personnel est accueillant.
Bonjour Armand, merci pour ce retour. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Je viens ici maxi 4 fois par an : à CHAQUE FOIS c’est pareil : quelle que soit l’heure l’attente au drive est de 30 min minimum ++ et il y a presque toujours des erreurs dans les commandes. NUL
Bonjour Candice, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Nul, se trompent tout le temps ( big mac à la place du filet o fish Et le coca c'est de l'eau gazeuse ! Je n'irai plus jamais
Alors qu il n y avait que 6 voitures le temps entre notre arrivée et la récupération de 'notre commande 45 minutes... Et c est à chaque fois la même chose...
Du jamais vu ! Nous avons failli rater notre bateau car 45 min d'attente à emporter car les serveurs étaient à "2 de tension," et soi-disant "débordés " mais forcément la queue s'allongeait car ils mettaient 15/20 min pour servir "1" personne !!! Je le redis....du jamais vu! Je n'y retournerai pas.
Pire Macdo du coin. Attente horrible, aucune organisation. Je conseille pas du tout. Allez à celui un peu plus loin. Pas de drive mais plus rapide
Sincèrement, tout d’abord, l’attente était super longue pour un fast food C’est pas correct, de plus ayant voulu aller voir ce qui se passer, l’équipe préfère rigoler ou t’ignorer manque de professionnalisme évident. Je rajoute que le pire pour ma part est le manque d’hygiène, les tables pas nettoyer le sol colle et les toilettes sont dans le même état. Bien évidemment, je ne recommande pas.
Pas trop dattente et des employer à l’écoute de leurs clients ce mc do a bien changer et c’est tant mieux
Super accueille au drive, le service était rapide et la commande bien chaude
Très très long les commandes passer devant nous alors que nous avons commander bien avant . Une catastrophe frites froide à l’arrivés. A fuir
Temps d’attente trop longue est à chaque fois que je commande il y’a tjr des oublis aujourd’hui c’était un croc Macdo et une boîte de nuggets et avec une erreur du burger! Le serveur pas sympa! Pas d’uniforme c’est inacceptable
Mobzer a peter un plomb car la serveuse a bouffé ça commande, on en as tout de suite déduit. Donc bon
Une personne qui nous a servi aujourdhui été agréable par contre pour les personnes qui prennent leur service ne rien leur demander !! On vous renvoie en caisse!! C’est mc Donald ok mais quand même ‼️
Bonjour Dimitri, nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe McDonald's
CATASTROPHIQUE !! + de 22 minutes pour recevoir sa commande après avoir commandé, commande froide, personnel Nn aimable, etc A ÉVITER !! Fuyez !!
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Moment calme. Bien au frais. Attention toute fois à la propreté des sanitaires
Bonjour Laurent, merci pour ces étoiles ! ⭐️ L'équipe McDonald's
Merci pour le croque monsieur sans jambon et les nectarines qui étaient des pommes mais surtout le service aimable et serviable 🤗 Ça mérite aucune étoiles mais j’étais obligé d’en mettre une pour publier mon avis. Un aller sans retour
Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Même pas le courage de répondre, suite à une commande vraiment incomplète. Je vous déconseille de vous y rendre, service qui laisse a désirer.. personnel pas forcément serviable.. & surtout personnel incompétent à faire une commande! LE PIRE MCDO DE NICE..
Bonjour Antonio, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
On a attendu 1h30. Service pas sérieux il rigolent en cuisine N’importe quoi !
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Très moyen niveau hygiène : pas de savon au toilettes, table pas propre (obligé de nettoyer par soi même) et quelques mouches à l’intérieur. Niveau nourriture pas mieux : frites molles et certaines avec des tâches noires, salades et sundae trop gelées, sans saveur.
Bonjour, nous prenons en compte vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite. L'équipe McDonald's
Pratique d’accès. Service impeccable et personnel très serviable. Beaucoup de vent en terrasse ;) mais vue agréable !
Mc do magnifique ! Mais le service est minable 45 minutes d’attente pour deux menus Vraiment minable !!!
La manageuse avec les tatouages sur le bras qui est au drive est la pire salariée de macdo France , il faut réellement la virer . Désagréable, malpolie , même les salariés à l’intérieur ce moquait d’elle. Une incompétente , il faut qu’elle retourne en ce1 apprendre à parler respectueusement .
Expérience super malgré la réputation de ce mcdo et sa localisation.. prise de commande faite par la jeune fille manageur au drive qui mérite à elle seule les 4 étoiles qui a su se montrer réactive et d’un très bon accueil malgré le nombre de clients (dont certains beaucoup trop aggressifs pour un mcfirst) Il en faudrait + des comme vous mademoiselle, bon courage restez comme vous êtes
La dame de l’accueil ( Manageuse qui ressemble à Gomis joueur de saint Étienne en 2012 ) a refuser de prendre notre commande , fuyer dès que vous la voyez , elle est reconnaissable facilement grâce à son gabarit de Clio3 estate
Super accueil bien servi. un grand merci à la manager et à Rayan A. ( porche/twingo)
On a d’abord cru à une blague. On arrive au drive et là deux voitures devant nous, chez n’importe quel macdo ce ne serait rien, l’histoire de 5 minutes. Et bien pas ici ! 30 minutes plus tard nous ne sommes tjrs pas servis, nous attendons avec un bébé de un an qui hurle dans la voiture car même lui n’en peut plus. On demande ce qu’il se passe et on nous envoie bouler comme quoi ils sont en sous effectif. Pas d’excuse ni rien. Au bout de 30 minutes la commande arrive, et semble complète. Seulement lorsque l’on s’est installés pour manger une fois rentrés, le mc first bœuf commandé est en réalité un au poisson !! Emballé dans un papier avec inscrit AU BŒUF !? Donc en plus de notre longue attente, du service désagréable , on a même pas les bons sandwichs ! Franchement c’est lamentable. 👎🏻
Attente longue, sandwich arrivé froid réchauffer au micro ondes. Restaurant sale. Toilette odeur infecte.
Incroyable l'expérience service très rapide Équipier grand souriant brun très souriant et convivial
Lia est tres gentille agréable avec les clients et d ailleurs heureusement qu elle est sinon c est pas le cas se tous
Passage au drive , presque 1h pour avoir un simple menu A la remise de la commande , pas la moindre excuse , et je me fait même engueuler car je fais la remarque Quel professionnalisme ! 👏🏻
Une catastrophe Le manager est âgé et est complètement dépassé. Du grand n'importe quoi. Le personnel est très aimable et fait ce qu'il peut. Il faudrait très rapidement changer le responsable !
Bonjour Séverine, Nous sommes conscient que nous avons des progrès à faire au niveau du service, Nous sommes désolés pour les désagréments subis à votre encontre. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's.
Une catastrophe !! Un service horriblement long. En plus de ça, l’une des commandes a été passée au drive, on a eu une commande avec le coca renversé donc tous les sandwichs immangeables.
Bonjour Marie, Avez-vous pu faire une réclamation sur place pour vous refaire la commande ? Cordialement,
Attente de + de 30 minutes, commande froide, manager désagréable. Oublie de 3 boissons + sauces dans la commande. Endroit sale et non entretenu.
Bonjour, Que c'est-il passé pour mériter une telle note ? L'équipe McDonald's.
Super staff aimable avenant et souriant gros coup de cœur pour ouilda une jeune fille incroyable plein de peps qui représente vraiment le staff de macdo il devrais en avoir plus souvent une pépite Rayane adorable souriant avenant rien a dire ! Je recommande ❤️❤️❤️❤️
Bonjour Lynda, Merci pour cette magnifique note de 5 étoiles ! Nous sommes plus que ravis de voir votre satisfaction à travers ce commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. 😊 L'équipe McDonald's.
McDo très sale, aussi bien wc, tables, sol,… La Clim fait au boucan d’enfer et les hamburgers n’ont pas de goût. Sans parler des frites, pas fraîches.
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service et de nos produits...Cepandant, chez McDonald's nous ne garantissons pas des frites "fraîches". Cordialement, l'équipe McDonald's.
J’arrive au drive ce matin à 08h je commande 2 formules duo avec egg muffin sans bacon et 1 chocolat chaud et un cappuccino daim avec 2 petits wrap chèvres. 1er problème la caisse ne fonctionne pas, c’est pas grave je patiente. 5 minutes après alors que je suis là 1ere cliente, l’équipier me redemande ma commande? Problème de mémoire ou ces t comment? Il me demande de lui donner l’appoint sauf que je n’ai pas la monnaie suffisante! Il regarde son responsable d’un air dubitatif 🤔 20 minutes passent et la commande n’est toujours pas prête 🤦🏽♀️ Au bout de 30 minutes ce qui me semble incroyable pour une 1ère commande finalement j’obtiens : 1 lait chaud sans chocolat chaud. 1 egg muffin sur 2 m’as était donné! 1 cappuccino sans daim 2 wraps au poulet!!!!! Je retourne voir le responsable qui semble être soit le directeur ou le manager et bien ZÉRO SERVICE! Au lieu de s’excuser pour cette commande bâclée avec en prime pratiquement 50 minutes au final pour avoir le chocolat chaud et le second egg muffin ce MR n’as rien d’autres à me dire ont en n’as marre des réclamations! Mais faites votre boulot! A ce que je sache ce n’est pas gratuit Macdo ont paye pour avoir nos produits et vous êtes de la restauration rapide donc revoyez le concept si pour 2 simples formules duos de petit déjeuner vous mettez autant de temps! L’équipier pourtant que je lui ai bien précisé vouloir 2 wraps chèvres m’en as mis au poulet parce qu’ils ne font pas de chèvres justement???? Mais dans ce cas là pourquoi encaisser la commande et surtout sur le panneau des produits il est mentionné seulement petit wrap! Donc je ne peut pas deviner que c’est au poulet par contre il relève de l’équipier de dire au client nous n’avons pas tel produit bref! Ont ce sent comme des moins que rien et limite ça serait à moi de m’excuser????
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative dans l'un de nos restaurants McDonald's. Je comprends que vous avez été déçu par la qualité de votre commande et par le service client que vous avez reçu. Il est claire que dans la prononciation des faits que vous reprochez, il est inacceptable de traiter nos clients de la sorte. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et prendre les mesures correctives nécessaires. Je vous remercie de votre retour. Il nous permet d'améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Dans l'espoir de vous revoir dans nos restaurants McDonald's Nice ! Cordialement,
Aucune étoile n'est a appliqué tellement ce mc do est scandaleux en tout point Le drive plus que mal géré toujours en manque de produit les commandes jamais complètes Le pire des mc do !!!!!!!!
Bonjour, Nous comprenons votre frustration à la vue de votre commentaire et du service que vous avez reçu. Nous faisons tous les jours le nécessaire pour nous améliorer et vous offrir le service que vous méritez. Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's.
Service trop long . Salade quej ai trouver dans mon wraps
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour le service trop long...Nous tâchons de nous améliorer chaque jours pour vous offrir un service à la hauteur de vos espérances. Concernant la salade, il s'agit simplement d'une autre variété utilisée. Habituellement, nous utilisons la Iceberg. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Bon fast-food. La cuisine n'est pas moins bonne que dans les autres restaurants de la chaîne, et le service n'est pas trop long. Cependant, lors de ma visite, les tables de la terrasse n'étaient pas très propres. Mis à part ça, tout s'est bien passé !
Bonjour Arthur, Merci pour votre avis honnête et bienveillant. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurants. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de la propreté des tables extérieurs. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's.
Plus de 40 minutes pour faire passer 8 voitures au drive Vu la lenteur OU LE MANQUE de personnel, considérez que le McDo ferme à 00:15. Et pour le manager, la moindre des choses c'est de venir expliquer vous-même aux clients que vous ne pouvez plus les servir
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service rapide et efficace, mais il est possible que nous ayons été dépassés par le nombre de clients ce soir-là. Je vous promets que nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En attendant, je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe McDonald's.
Sur le site il est marqué fermeture du drive à 1h du matin, arrivés à minuit trente et une une personne de la sécurité avait déjà bloqué l'entrée avec sa voiture en nous annonçant que c'était fermé depuis minuit "parce qu'il y a du monde"... Que dire à part que c'est un grand manque de respect.
Bonjour Lara, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience au drive du McDonald's de Nice. Je comprends votre frustration, car il est effectivement indiqué sur le site que le drive est ouvert jusqu'à 1h du matin. Je vais faire un retour à l'équipe du restaurant pour qu'elle puisse enquêter sur ce qui s'est passé. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, il nous aide à améliorer l'expérience de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, L'équipe McDonald's.
Rats sur le parking, l'intérieur est aussi sale. Employée qui crie votre numéro de commande mais aussi aimable qu'une porte de prison malgré mon bonjour et mon au revoir, aucune réponse de sa part, je préfère qu'on me crie un bonjour au début ça changerait la donne un minimum. À fuir.
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative dans notre restaurant. Je comprends que vous ayez été dérangé par la présence de rats sur le parking et que l'intérieur vous ait semblé sale. Je vous assure que nous prenons très au sérieux l'hygiène et la sécurité de nos clients et que nous prenons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous sommes un restaurant où vous pouvez manger en toute tranquillité et sécurité. Cordialement, L'équipe McDonald's
Ils ont embauché récemment , nouvelle équipe avec 100% de travailleurs handicapés mais du coup le Service est très long … 1h30 d’attente alors que devant moi 4 personne … mais bon il faut soutenir les handicapés
Bonjour, Nous sommes désolés, mais nous n'acceptons pas ce genre d'humour détourné ici. Nous pouvons comprendre votre frustration au vue de l'attente mais sûrement pas vos propos narquois. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Il faut à peu prêt une soirée juste pour avoir sa bouffe dans se fast food d’une lenteur incroyable
Bonjour, Pas besoin de demander combien de temps vous avez attendu quand on voit votre nom 😅 L'équipe McDonald's.
Le manager préfère brancher son employée plutôt que de motiver son équipe. 6 qui tchachent pour une qui bosse !!! Et la commande arrive froide 😡😡😡 Et si on a le malheur de lui faire remarquer, monsieur est "en pause", Lamentable !!!
Bonjour Anne, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Je vous assure que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la situation. Je vais contacter le manager du restaurant pour discuter de la situation et je vais lui faire part de votre commentaire. Je vais également lui demander de s'assurer que les employés soient plus vigilants quant à la qualité des commandes et qu'ils soient plus attentifs aux besoins des clients. Je vous remercie de votre feedback. L'équipe McDonald's.
Trop d attente, pas de sandwich offre du moment ni même de dessert dans le menu happy meal. Aucun geste commercial en contre partie. Interminable attente.
Bonjour Claire, nous nous excusons pour l'attente lors de votre visite. Nous allons tout faire pour nous améliorer. L'équipe McDonald's
Le fait qu'ils remboursent les clients 45 mn apres qu'ils aient attendu pour rien en dit long sur l'endroit. Me concernant impossible de passer commande à la borne, deux commandes effacées de la borne et comme par hasard arrivée à minuit impossible de commander! Je suis reparti 30 mn apres mon arrivé comme je suis venu, le ventre vide. LAMENTABLE est le terme.
Bonjour Pascal, nous prenons en compte votre retour et allons tout faire pour nous améliorer. Nous nous excusons pour l'ensemble de ces désagréments survenu lors de votre visite. L'équipe McDonald's
Plus jamais ! Arrivé 18h40, partie à 19h10 pour un dive… Si je veux attendre et prendre mon temps je vais au resto surtout au prix des macdo maintenant !! A cette heure ci il y a pas foule comment est-ce que ça peut être aussi long ? S’il n’y avait que ça va! être mal organisé arrive même au grande enseigne apparemment. 1- pas de bacon 2- erreurs sur la commande Mais surtout surtout 3- on arrive le pain et le poulet du CBO sont dure et le croc en marbre ! C’est quoi le délire ? Il date de quand ?? Vous chercher à tuer quelqu’un ? Vraiment y’a un vrais problème d’organisation et d’hygiène c’est la dernière fois que je m’es les pieds ici !
Bonjour Rémi, Nous comprenons votre frustration au vu des commentaires que vous avez pu faire. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer la situation. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Venu passer 2h dans ce mc donalds durant l’apres midi ! Ma commande était : 9 Nuggets Potatoes Ice tea pêche avec un mcmuffin eggs bacon Je recois 7 nuggets , un lipton thé vert et un mcmuffin egg bacon sans bacon La serveuse (tahitienne) a très gentiment rectifié l’erreur de la cuisine Service au top cuisine moins top
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous excusons pour cette erreur de commande et allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée à vous. L'équipe McDonald's
Service agréable surtout par Liam qui est très agréable, nourriture servit rapidement et chaude au top !
Bonjour Cheyma, merci pour ce commentaire positif et encourageant sur notre établissement ! 😁 À très vite, L'équipe McDonald's
Aucune hygiène ! Personnel désagréable mal poli 1h pour un menu enfant 30mn pour faire une glace Je vais appeler le service hygiène !
Le McDo est assez bien situé pour les quartiers alentours. Il assez spacieux avec, au deuxième étage, un espace de jeu pour enfant et une grande terrasse. L'ensemble qualité nourriture, propreté, personnel est assez bien, c'est pas LE McDo parfait mais il est très loin d'être mauvais, surtout pour la zone dans lequel il se trouve.
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience ! 😁 À très vite, L'équipe McDonald's
J'y suis allée y a 3j, mais j'ai jamais laissé d'avis. Quand tout va mal on le dit, mais quand tout va bien on a rien à dire. Le manager est venu à notre table pour laisser un avis, peut-être que le mc do va disparaître ? Faut pas, à côté de l'autoroute, et en plus le seul drive de Nice et où y a un parking pour se garer. Vraiment le seul mc do où je vais faut pas l'enlever hein ! Même si c'était pas bon, on viendrait car y a un drive et on peut se garer.
Bonjour Ivana, Merci d'avoir partagé votre expérience, même si vous n'avez pas laissé d'avis. Nous comprenons que lorsqu'il y a des problèmes, il est important de les signaler. Cependant, nous apprécions également vos commentaires positifs sur notre emplacement pratique près de l'autoroute, notre service au drive et notre parking. Soyez assuré que nous nous efforçons constamment d'améliorer notre qualité et de fournir une expérience agréable à nos clients. Votre soutien et votre fidélité sont très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez McDonald's et de continuer à vous offrir un service et des produits qui répondent à vos attentes. L'équipe McDonald's
Nous sommes arrivés à 15:20 dans le restaurant qui était vide, nous avons commandé et notre commande est arrivée froide 20 minutes plus tard . La serveuse était nonchalante. Nous avons demandé à ce que notre commande soit refaite. Merci au manager du McDonald d’avoir écouté nos plaintes et de nous avoir re préparé notre commande
Bonjour, Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous sommes heureux que notre manager ait pu résoudre votre problème en re-préparant votre commande. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cordialement, l'équipe McDonald's.
McFlurry m&m’s caramel commandé via Uber eats, arrivé tout fondu mais bon on va dire que c’est la faute du livreur par contre où sont les m&m’s ? Où est le caramel ? Où est le reste de mon McFlurry ? 6€ pour ça c’est une arnaque encore plus que ça ne l’est en temps normal
Bonjour Manon, Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous regrettons que votre McFlurry n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos produits et le service de livraison. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. A bientôt, l'équipe McDonald's.
Alors tout d’abord Bonjour à tous ceux qui vont lire ceci. Car la politesse ne sera pas de mise dans ce restaurant, je préfère vous prévenir. Vous avez affaire au pire Macdo de la Côte d’Azur, insalubre, commande servis au bout de 30 minutes, nourriture froide bien évidemment et en plus de ça vous allez avoir affaire à aucun professionnalisme. Ce restaurant est dirigé par des personnes qui ne se remettent jamais en cause, cela fais des années que c’est comme ça et ça ne changera pas. Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas réagir au vu du nombre de plainte à votre encontre… Par pitié aller donner votre argent à des gens qui on envie de bosser et d’être au service de sa clientèle car le personnel et la direction de ce restaurant ne veux pas travailler. A jamais.
Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés pour les désagréments subis à votre encontre. Mais si vous êtes motivé à travailler pour remettre de l'ordre dans notre restaurant, la porte est ouverte ! Cordialement, l'équipe McDonald's.
Très bon accueil, les plats sont arrivés à temps et chaud, personnel souriant ça fait plaisir ! Merci.
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un excellent accueil, que vos plats sont arrivés à temps et chauds, et que notre personnel vous a accueilli avec le sourire. L'équipe McDonald's
Merci à l'équipe de ce soir jeune dynamique Tellement rare quand je viens qu'il soit souriant de bonne ambiance tant à la.prise de commande au drive qu'au service Merci les jeunes continuez 12/06/2023 22h22
Merci beaucoup pour votre avis positif, So Pich ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'équipe dynamique qui vous a accueilli lors de votre visite. Nous nous efforçons de fournir un service amical et une bonne ambiance à nos clients, que ce soit à la prise de commande au drive ou lors du service en restaurant. Votre reconnaissance et vos encouragements sont très appréciés. Nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir une expérience agréable à tous nos clients. Merci encore et à bientôt chez nous ! L'équipe McDonald's.
Tout sauf rapide .....dommage pour un FAST food..... tout sauf le vrai gout du big Mac et des nuggets encore une fois dommage c'est la base......les enseignes Mac donalds, du moins dans la ville de Nice, se font exploser par Burger King,vrai fast food,très rapide ,nourriture chaude, personnel agréable il ne manque rien etc....... Mac do perd une fois de plus un client et pas des moindres 😀
Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et de goût. Votre feedback est important pour nous, et nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous offrir le vrai goût du Big Mac et des nuggets. Nous prenons note de vos commentaires concernant la comparaison avec Burger King et la satisfaction que vous avez trouvée dans leur service rapide et leur nourriture chaude, ainsi que le personnel agréable. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de fournir une expérience satisfaisante à nos clients. Nous regrettons de vous perdre en tant que client, et nous espérons que vous trouverez une meilleure expérience ailleurs. Merci de nous avoir fait part de votre avis. L'équipe McDonald's
Arrivé 18h30 quasi personne, 40mn après toujours pas servi et le monde commençait à s entasser. Je vais au comptoir commande perdue 🙄 ok mais bon j ai payé en CB et j'ai le ticket. Bin non commande absente des écrans donc y a rien !!! Heu j ai mon ticket CB là !! Et en plus limite je me fait engueuler car genre je suis agressive 🤣 sur ce une fois enfin servi frites dures et mauvaises. De plus c est jamais nettoyé. Allez y avec vos lingettes. Bref ce mac do c'est vraiment terminé car à chaque fois y a un truc qui va pas....
Personnel sympathique mais temps d’attente de plus de 40min au drive.. on est loin du « fast food «
Je crois qu'ils doivent tuer le bœuf et ramasser les pommes de terre, couper le blé en faire de la farine faire les pains puis cuire le tout avant de servir arrivé au drive 18h25 18h50 je règle 19h05 sur le côté à attendre la commande.....à éviter absolument allez chez Burger King plus rapide ils ont les steak et le pain en stock.....
1 h d'attente dans pour que o final il y a une dame désagréable et pas de ice tea encore ok mais en plus pas de Fanta c quoi set mer*d je n'irai plus jamais
je ne suis pas du tout contente de l’attente qui a eu surtout que le macdo n’était pas pleins ! (45 min) « menu Mcfirts » même pas un geste commerciale dire du directeur ils veulent faire rentré de l’argent sans payer pour pas avoir plus d’équipier ! MACDO la trinité !!!!
Trop d'attentes 40 mns pour 1 burger et 1 boîte de nugets. Des gens ont demandé a être remboursé C'est le cas presque à chaque fois. Le personnel se pleins d'être mal payé.
J’aurais dû regarder les avis avant de nous y rendre… Une PORCHERIE ce lieu. Locaux : locaux plus que sale, glissant, les sièges troués, les tables sales, les tables nettoyées par une serviette a usage unique sans aucun produit et miettes jetées au sol. WC : Ne parlons même pas des toilettes ! Ignoble! J’ai dû amener ma petite au toilette.. impossible, c’était dégoûtant ! Les gens ont urinés aux sol, sol glissant, rien de nettoyé correctement. Le repas : Froid et les frites dégoûtantes, froides et molles. Un salarié des cuisines est sortie avec son tablier/ masque etc.. et se baladait dans les locaux, manque total d’hygiène. Prix : Plus chère que les autres macdonalds. Jeux enfant : Tout abîmé, sale ! Même pas j’ai laissé ma fille y entrer. Une autre cliente c’est plainte au même moment du manque d’hygiène. En revanche, l’extérieur du bâtiment est neuf mais pas du tout a l’image d’un macdonalds propre. De passage pendant les vacances. Plus jamais !! Ps: J’aperçois tout les avis négatifs, et ceci depuis plusieurs années apparemment. Il serait grand temps que les grands dirigeants fassent quelques choses pour ces genres d’endroits.
Bonjour Noe, Nous sommes navrés pour tous ces désagréments subis. Nous allons remonter l'information et faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous mettons l'hygiène de notre restaurant en priorité ! Cordialement, l'équipe McDonald's
Jamais vu ça ! J'ai attendu 25 minutes pour une commande sur place, et il n'y avait pas grand monde en client... 8 commandes nous sont passés devant, on nous avait juste oublié... au moment de récupérer la commande : une erreur, personne ne s'est excusé, aucun geste commercial, une catastrophe. Pourtant il y avait du monde derrière le comptoir, juste des gens peu compétents. A fuir
Ce mc do est de pire en pire avec les années. Il manque toujours quelque chose pour une simple commande, aujourd’hui les boissons ont failli être oubliées, je leur ai dit, mais arrivée chez moi, manque les frites dans les 2 happy meals et une boisson…le tout pour une attente plus que longue !
On a commandé je ne sais combien de fois à ce mcdo il y a ej beaucoup de problème. aujourd’hui on a commandé sur l’application mcdo il y a eu un problème avec l’informatique(notre commande n’était pas affiché) mon père avait le ticket de caisse sur le téléphone en prouvant qu’on avait bien payé ect la manager n’a pas voulue refaire notre commande. il a fallut que ma mère vienne pour qu’elle refasse notre commande (on avait payé la commande depuis plus d’une heure) bref je recommande pas
Je doute de la propreté du service suite à l’intoxication alimentaire que je me suis attrapé en même pas quelques heures. Je trouve cela décevant. En sachant le prix que j’ai payé à la fin une cinquantaine d’euros pour tomber malade et finir à l’hôpital. Merci beaucoup en espérant que vous allez améliorer la qualité et l’hygiene de vos services.
C’est pas faute de vous laisser une nouvelle chance à chaque fois mais vraiment, que ce soit le drive, la livraison et la restauration sur place rien ne va. C’est froid, mal emballé, c’est long. Sans parler des articles manquants très régulièrement.
Petite pause déjeuner en rentrant de Monaco. Service rapide et sympathique Merci à Lia pour cette accueil ! Je recommande !
A éviter !!!! Plus de 30 minutes d'attentes entre la commande et le moment où on me donne les menus. les préparateurs de commande qui demande à la cuisine de ne plus envoyer car elles n'ont pas le temps de finir leurs histoires ( tout ça en heures de pointes ) . Et pour couronner le tout j'ai commander 2 wrap chèvre pour une personne végétarienne et en rentrant je m'aperçois qu'ils m'ont mis 2 wrap poulet. Impossible de se raconter les potins et préparer une commande correctement à priori...
Drive le plus long du monde aucune organisation on passe des heures à attendre alors que le fmdrive devrait être là priorité comme dans les autres resto Mc do. Personnel nonchalant. INCROYABLE !!!!
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour le désagrément subi. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, du moins, à la même intensité. Cordialement, l'équipe McDonald's.
J'ai déjà commandé je ne sais combien de fois. Préparez vous à manger des burgers froids et à attendre une PLOMBE. En cuisine fort pour parler, rigoler etc.. Par contre pour préparer vite les commandes, c'est plus la même.
Bonjour, Veuillez nous en excuser. Nous allons faire remonter votre message. Très bonne journée, La team McDonald's
À fuire, je passe une commande internet, je lance la préparation arrivée à proximité. Une fois à l'intérieur j'attends 30 min à 2 mètres du comptoir. Je me décide à aller les voir pour savoir si ma commande à bien été prise en compte. On me dit que oui, elle était derrière posée sur un plan et on me dit, "on vous a appelé monsieur"... Évidemment étant à 2 mètres du comptoir et en surveillant toutes les commandes, je lui dis que non... Limite je suis un menteur. Manque de professionnalisme!!! Frites froides, glace à moitié fondue et burger froid. Et en prime rupture de certaines sauces, par contre le prix ne cesse d'augmenter ! Lamentable
Bonjour, Merci d'avoir déposé un commentaire détaillé. Nous allons faire remonter votre message. Veuillez nous en excuser. Bonne journée L'équipe McDonald's
Oubli de serviettes sauces et boisson dans la commande.... Big Mac avec des tranches de bacon.... Burgers secs... Personnel pas agréable....
Bonjour Héléne, Merci pour cette superbe note de 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's.
Ce Mcdo est une catastrophe, je commande à 8h35 un repas, ma commande est servie a 9h10 alors que je suis le seul client dans le Mcdo. Il n’y avait personne d’autre, la nourriture arrive froide, immangeable, aucun goût. En attendant ma commande les employés préfèrent ranger des boîtes, alors que dans d’autres Mcdo, la commande du client est tout de même la priorité surtout que j’étais le seul client. Et ne parlons pas du drive, en moyenne 20-30 min pour avoir une commande et une fois qu’il est temps de récupérer la commande, il vous font attendre encore 5 bonnes minutes sur le côté pour la récupérer. Il manque toujours quelque chose, et il faut s’arrêter sur le parking et rentrer dans le mcdo pour espérer avoir des sauces. Faites fermer cet endroit
Bonjour Valentin, Nous comprenons votre frustration au vu de votre commentaire et nous en sommes profondément désolés. Nous allons faire notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, l'équipe McDonald's.
Je ne comprendrais jamais ce McDonald’s c’est le seul du secteur de Nice à fermer le soir par sois disant manque d’employé, la journée les employés sont là mais en soirée difficile de trouver du monde, après y a quand même des employés à l’intérieur mais ils sont pas capables de faire quoi que ce sois bref passons après quand on leurs demande un sandwich sans un produit à l’intérieur c’est assez difficile pour eux, je suis obligé de revenir 3 fois avant que le produit à l’intérieur n’y sois plus ! Et ceux qui lisent cet avis TOUJOURS vérifier vos commandes quand vous passez au drive, et qu’on vous les passe 1heures après… et dernière chose, quand on dit qu’on ferme à 1h du matin ne nettoyer pas les cuisines à 00h30 ça sert à rien
Bonjour, Effectivement nous manquons de personnel, nous en sommes navrés. Si vous connaissez des personnes qui souhaitent travailler chez McDonald's, n'hésitez pas à leur communiquer l'information : McDo recrute ! Nous prenons en compte votre commentaire. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable moment et bien mangé malgré les petits soucis de commandes, nous allons y remédier. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Si vous avez du temps à perdre choisissez ce McDonald's 30 min d'attente à 11h du matin alors que c'était quasiment vide il y a un problème non ! À emporter, sur place ou en drive c'est la même chose. L'hygiène très moyen se serait bien de mettre des gants lorsque qu'ils prennent de la nourriture dans les mains !
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Bonne journée L'équipe McDonald's
Je suis passé au drive vers 21h30. La personne était très sympa les produits plutôt bon et chaud mais l'attente après le paiement, c'est juste trop, trop long !! 18 minutes à attendre ma commande. J'ai connu beaucoup plus rapide dans le même créneau horaire.
Bonjour, Merci d'avoir déposé un avis, Nous prenons en compte vote commentaire, et nous nous excusons pour l'attente. Bonne journée
C'est long et sa correspond pas à la commande et c'est pas terrible très déçu ce resto change toujours pareil
Habituée du drive qui n’a jamais rien oublié de mes commandes je tiens à féliciter aujourd’hui l’équipe de la partie restaurant. En effet arrivée à 11h58 J’arrive juste après un groupe de 100 étudiants… J’ai pu passer ma commande 12 minutes après et être servie au bout de 15 minutes en tout… En plus, un manager vient s’excuser et s’assurer que ma commande est bien arrivée ! Merci et BRAVO à tous :)
Le restaurant n’est pas propre, je n’ai jamais autant attendu au mcdo pour me faire servir un pauvre bestof (14h donc même pas en heure de pointe)
Bonjour Lucas, Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre note et expérience ? Cordialement, l'équipe McDonald's.
Je suis client depuis plus de 20 ans et je n ai jamais vu ça. Ce macdo sert des roue de vélo avec pédoncule en guise de tomates, le tt froid sans saveur ! Je reviens 15 jours après , la même dans le même ordre avec la grimace du responsable en plus. ( 1 au top, l autre une horreur comme si c tais moi le fautif de leurs manque de professionnalisme, je suis déçu et boycotte mac do à vie. Surtout celui de la trinite.
Quand il y a personne tout se passe très bien. Mais quàd il y a du monde ça manque un peut de vivacité. Mais le personnel reste tout de même très accueillant et c’est le principal.
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour cette note plus que correcte ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé du service la prochaine fois. ;-) A bientôt, Cordialement, l'équipe McDonald's.
Service long : plus de 30 min d´attente et endroit sale. Le pire Mc Do où j´ai eu l´occasion d´aller.
Bonjour Frederic, Nous comprenons votre frustrations au vu des éléments fournis, et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, En espérant que cela ne se reproduise plus pour vous et personne d'autres ! Cordialement, l'équipe McDonald's.
Je suis passée ce soir (29/10/2022) au drive. Je commande un Royal cheese nature. Arriver chez moi royal tt sauf nature mais bon c’est pas grave on met les doigts dedans comme dab. Mais le pire c’est d’avoir un hamburger qu’on paye plus de 5 euros avec un steak a cheeseburger (en gros une semelle). C’est inadmissible surtout que c’est pas la première fois. C’est vraiment abuser. Si vous pouvez éviter ce restaurant sa vous évitera une crise de nerf à quasi chaque msg commandes
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément subi, Pour que ce soit le plus claire possible auprès de nos équipiers, nous vous invitons la prochaine fois à préciser les ingrédients que vous ne souhaitez pas dans votre sandwich. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'équipe McDonald's
Du jamais vu ! Des plombes d attente au drive alors qu il n y as pas beaucoup de voiture ! Ça n avance pas ! 40 minutes et je pas encore à la borne de commande ! Et bloqué dans la file !!
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente au drive ... Nous allons essayer d'y remédier mais en heures de pointe il devient difficile de s'y retrouver. Nous allons faire de notre mieux dans les prochains jours.
Sandwich même pas bien monter Cornichons à côté du Sandwich Depuis la disparition des boîtes les sandwichs sont à chaque fois mal fait
Bonjour Valentin, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, les boîtes à sandwichs ont été retirées de nos restaurants pour des mesures écologiques, c'est pourquoi, bientôt vous retrouverez de la vaisselle réutilisable, Cordialement l'équipe McDonald's.
Plus de 45 mins pour 4 menus arriver froid et manquent les frites et des boissons. à 14h45 il n arriver pas a servir 10 personnes etablissement tres sale poubelles pas vider voir photos le personnels limite une petite visite des services sanitaires. enfin plus jamais a faire fermer d urgent
Bonjour Gregory, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous nous excusons de cette attente entrainant le refroidissement de vos produits, ce n'est pas ce que nous souhaitons. Aussi, l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
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Mercredi | 08:00–01:00 |
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Vendredi | 08:00–01:00 |
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Quoi manger à Nice ?
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