restaurants

McDonald's

15 Bd Général Louis Delfino, 06300 Nice

1.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Nice
Avis de Arthur.i avec une note de 1 sur 5Arthur.i
Le 23/09/2023 à 20:49
1 / 5

Une commande pourtant si simple : un croc'Mcdo pour une attente de 20min à 22h15 pourtant aucun client dans le magasin !! Une équipe d'environ 8 personnes qui mangent et font des sandwichs par la suite tout simplement inadmissible niveau hygiène ! Ce Mcdo est une honte tout simplement management à revoir. Je ne recommande pas du tout malheureusement pour vous...

Avis de laura.e avec une note de 1 sur 5laura.e
Le 22/09/2023 à 20:52
1 / 5

Meme pour une commande de deux glaces vous trouvez le moyen d’oublier le coulis caramel MDR 🤣

Avis de JM.. avec une note de 2 sur 5JM..
Le 21/09/2023 à 15:51
2 / 5

Par temps de pluie, une partie de la véranda est actuellement condamnée à cause de fuites d'eau, mais le principal problème de ce restaurant c'est le manque de propreté. Le deuxième problème est que le personnel s'affaire avec une indifférence quasi-totale pour les clients.

Photo n°1 de l'avis de JM.. fait le 21/09/2023 à 15:51 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°2 de l'avis de JM.. fait le 21/09/2023 à 15:51 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°3 de l'avis de JM.. fait le 21/09/2023 à 15:51 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°4 de l'avis de JM.. fait le 21/09/2023 à 15:51 sur le restaurants McDonald's à Nice
Avis de Charlie.t avec une note de 1 sur 5Charlie.t
Le 20/09/2023 à 12:03
1 / 5

A fuir ! J'ai rarement vu un Mcdo aussi mal organisé et géré. Une commande a emporter passé à 12h42, je l'ai récupéré à 13h23 !!! ("Fast food", vraiment ???) Je l'ai reçue uniquement parce que je suis allée la réclamer ! Et pompon il manquait une grande frite, le hamburger et le livre. Sur une commande qui ne comporte que 2 menus c'est vraiment aberrant. Pas un mot d'excuse, pas un geste commercial, rien. Les prix augmentent, les quantités diminuent et le service est inexistant. Bref , une catastrophe

Avis de Cedrick.a avec une note de 1 sur 5Cedrick.a
Le 20/09/2023 à 11:05
1 / 5

Plus de 45 minutes pour être servi. Lorsque je me dirige vers un manager pour demander où en est ma commande. La seule réponse qu'on me donne c'est que c'est minimum 40 minutes d'attente et que si je suis pas content j'ai qu'à me faire rembourser. Quand ma commande arrive enfin, elle est froide, les glaçons de ma boisson sont complètement fondu. Évidemment j'ai plus le temps d'aller me plaindre donc je mange mon repas froid. Et je m'en vais. Très déçu !

Avis de Kimberley.h avec une note de 5 sur 5Kimberley.h
Le 19/09/2023 à 00:57
5 / 5

Le monsieur Italien qui travaille là-bas depuis des années est un amour de gentillesse 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberley, merci pour ce retour positif ! 😉 À très vite, L'équipe McDonald's

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o
Le 18/09/2023 à 20:47
1 / 5

Tous des deux de tension aussi bien en service, aux caisses qu'en cuisine. Après 1/2 heure d'attente (!!), un orage s'invite et on nous demande de "dégager" car la terrasse n'est pas étanche. Il a donc fallut jouer des coudes près des caisses pour se faire rembourser... Nous n'avons donc pas consommer mais le temps passé à attendre nous a donner une vue très limpide sur l'incompétence flagrante du personnel. A quand un manager digne de ce nom pour relever le niveau ??

Photo n°1 de l'avis de Stephane.o fait le 18/09/2023 à 20:47 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°2 de l'avis de Stephane.o fait le 18/09/2023 à 20:47 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, nous prenons sérieusement en compte votre retour et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Olivia.e avec une note de 1 sur 5Olivia.e
Le 17/09/2023 à 20:00
1 / 5

Les sandwiches ont subit un régime drastique ils sont tellement plus petit et surtout toujours plus cher c’est vraiment de l’arnaque à quand un réveil citoyen pour qu’on arrête de nous voler ???? On nous prends vraiment pour des cons

Avis de Madeleine.o avec une note de 5 sur 5Madeleine.o
Le 16/09/2023 à 21:27
5 / 5

Tjrs la même ambiance, cuisine dans tous les restos. On sait ce que l'on va manger. C'est sans surprise mais c'est rapide et clean.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madeleine, merci pour ce retour sur notre restaurant ! À très vite :) L'équipe McDonald's

Avis de Mélina.u avec une note de 1 sur 5Mélina.u
Le 16/09/2023 à 12:40
1 / 5

Service très lent ( 50 minutes d’attente pour une commande passée à 11h30 dans un restaurant vide), personnel qui n’en a rien à faire des clients, grosse désorganisation, restaurant très sale en salle comme aux sanitaires ( quand on a la chance d’avoir le code correct sur le ticket ce qui n’était pas mon cas), erreur de commande et oublis …à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélina, Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Caty.y avec une note de 2 sur 5Caty.y
Le 16/09/2023 à 10:45
2 / 5

Attente, sauce oubliée, pochon de frites peu garni.... vraiment MacDo baisse de niveau ici comme ailleurs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caty, Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Yoshi_SKIP. avec une note de 1 sur 5Yoshi_SKIP.
Le 14/09/2023 à 14:26
1 / 5

J'étais partie a McDo j'ai payer ma commande et sa me sort un ticket espèce alors que j'ai payer par carte je suis partie a la caisse et la dame me que je n'ai payer alors que j'ai par carte a la borne je trouve que il faudrait un peu réparé vos borne a cause de cela j'ai perdu 12€ je trouve ça inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de bella. avec une note de 5 sur 5bella.
Le 14/09/2023 à 13:14
5 / 5

Service efficace Super équipe que ce soit du midi ou du soir !!! Vraiment rien a dire !!! Bravo au top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour 5 étoiles ! À très vite :) L'équipe McDonald's

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 14/09/2023 à 12:01
1 / 5

Le fast food le plus lent du monde, 30min d’attente à 14h je ne parle même pas des heures de pointe. 3 employés dans un coin qui ne font rien. Il y a clairement un problème de fonctionnement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Rebecca.e avec une note de 1 sur 5Rebecca.e
Le 13/09/2023 à 20:21
1 / 5

Une horreur. J'y suis allée ce jour av mes 2 enfants 1h45 d'attente le bazar complet les commandes mélangées le personnel à bout niveau hygiène 0. Commandes en attente qui traînent depuis plus de 30 min des glaces fondues bref PLUS JAMAIS. Et pour couronner le tout il me manquait la moitié de ma commande qui été pourtant simple. Un conseil FUYEZ !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence…Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Ludovic.o avec une note de 1 sur 5Ludovic.o
Le 13/09/2023 à 10:06
1 / 5

20 minutes que j'attends ma commande alors que le resto n'est pas bondé les personnes a côté de moi 30 minutes (je travaille !!!!) Bref ça sera la dernière fois inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, nous comprenons votre mécontentement et nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe McDonald's

Avis de franck.i avec une note de 1 sur 5franck.i
Le 10/09/2023 à 13:11
1 / 5

Catastrophique...... 0 dans tous les secteurs..... comment c'est possible.... fan de Mac do ..... client depuis l'ouverture..jamais vu ça.... les 3 dernières visites du même acabit...je viendrai plus..

Avis de Jack.a avec une note de 1 sur 5Jack.a
Le 09/09/2023 à 15:32
1 / 5

Très mauvais aucune organisation 1 heure pour être servi au déjeuner de 12h une file interminable les personnes excédés demandant le remboursement une cacophonie générale honteux repas froid à l arrivee je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jack, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Ashley.a avec une note de 1 sur 5Ashley.a
Le 09/09/2023 à 11:50
1 / 5

Après une heure d’attente ma commande est arrivée super froide :/ c’est désolant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ashley, nous prenons en compte votre retour et nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe McDonald's

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i
Le 09/09/2023 à 10:13
1 / 5

Sincèrement je ne l'aisse jamais de commentaire mais là c'est vraiment abusé 35 minutes pour trois happy meal personne à la caisse toutes les 2 minutes pour demander si sa commande est passée car il attend depuis 30 mn manager complètement dépassé j'ai rarement vu un endroit aussi sale continuer d aller au Mcdo mais pour celui-là passez votre chemin 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 07/09/2023 à 22:57
1 / 5

Comme souvent commande pas complète et pas chaud. Pas top .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, que s'est-il passé ? L'équipe McDonald's

Avis de Romain.i avec une note de 1 sur 5Romain.i
Le 05/09/2023 à 20:25
1 / 5

J'ai commandé un "menu bic mac avec des potatoes (sauce Deluxe) et iced tea + wrap ranch (poulet)", très simple comme commande me direz-vous... Alors pourquoi j'ai de la sauce bbq avec les potatoes, que mon Big Mac n'en est pas un et que mon wrap ranch est au bœuf ?? Au top je peux au moins boire ma boisson coupé à l'eau. N'y allez pas c'est une VRAI perte de temps

Photo n°1 de l'avis de Romain.i fait le 05/09/2023 à 20:25 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous prenons en compte votre commentaire et nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de leray.e avec une note de 1 sur 5leray.e
Le 04/09/2023 à 13:49
1 / 5

Je n’ai jamais vu ça !! 45 minutes d’attente pour avoir une commande Frites et sandwich froid Et le must du must ! Des pigeons volent dans tout le restaurant et mangent dans les Poubelles

Photo n°1 de l'avis de leray.e fait le 04/09/2023 à 13:49 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, nous prenons en compte votre retour est nous excusons. Sachez que nous allons tout faire pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de Nour.u avec une note de 3 sur 5Nour.u
Le 03/09/2023 à 20:14
3 / 5

Franchement ils ont rien oubliés , c'est bien 👍 Par contre il y avait plus de frites c'est dommage Et ils ont servir une boisson d'ice tea degueu cetait du vieux ice tea ça se voyait il avait pas une couleur normale Globalement ça va

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nour, nous prenons en compte vos remarques est allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Nil.I avec une note de 1 sur 5Nil.I
Le 30/08/2023 à 16:54
1 / 5

Je déconseille les WC dégueulasse ainsi que la salle, pour un endroit touristique c'est vraiment dommage,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Vanessa. avec une note de 1 sur 5Vanessa.
Le 26/08/2023 à 08:17
1 / 5

Une catastrophe ! Pas de place pour s’asseoir, pas de personnel, le repas arrive froid, il manque la moitié des choses et en plus le lieu est sale ! A éviter plus plus !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, nous prenons en compte vos retours et nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous allons tout faire pour nous améliorer. L'équipe McDonald's

Avis de Karine.. avec une note de 2 sur 5Karine..
Le 24/08/2023 à 09:57
2 / 5

A fuir ! Je ne savais pas que Mc Do n'était plus un fast food. Une demie heure pour être servi, et le personnel ne se précipite pas sur le client pour encaisser au comptoir, alors que ce n'est pas blindé de monde et avec en plus une employée qui prend une pause clopes de 30 minutes, pendue au téléphone dehors devant les clients ! Le quartier ne s'y prête pas non plus, SDF à l'entrée. Cela ne donne clairement pas une bonne image pour les touristes. Et le pire, c'est que le restaurant est sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, nous nous excusons dans un premier temps pour la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons en compte vos retours et allons tout faire pour nous améliorer. L'équipe McDonald's

Avis de Josiane.O avec une note de 1 sur 5Josiane.O
Le 24/08/2023 à 09:22
1 / 5

Comme d’habitude aucune organisation Les employés se traînent Beaucoup d’attente pour un petit repas Il est prêt de chez moi sinon j’aurais déjà changé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josiane, nous prenons en compte vos retours et nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de BERNARD. avec une note de 2 sur 5BERNARD.
Le 24/08/2023 à 08:52
2 / 5

Commande en borne à 10h45 d'un jus d'orange. Je me rend au comptoir et je me fais jeter par une employée qui me dit allez vous asseoir on va vous servir. J'attends, j'attends rien ne vient. Je me déplace et là on me l'apporte. Un service lent en heure creuse. Jus d'orange bon et frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, nous avons bien pris en compte vos remarques et nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Célia. avec une note de 1 sur 5Célia.
Le 22/08/2023 à 23:43
1 / 5

Cet établissement devrait être contrôlé par les services d'hygiène... Il est sale pour ne pas dire dégoûtant et ce, à n'importe quelle heure...et n'importe quel jour. Les tables, le sol, les plateaux, les toilettes, les stands de poubelles, le comptoir, les bornes... Tout est sale, négligé. Les banquettes sont trouées, le personnel semble s'amuser et le vocabulaire des employés est très "limite"... Un peu de tenue quand même quand on travaille! Quand je lis les commentaires et surtout les réponses du dirigeant...j'ai envie de dire : arrêtez de mentir et de dire que vous allez remédier à ces problèmes alors que rien ne change jamais ! La saleté est omniprésente et tout le monde s'en fiche! J'ai fait remarquer cela au monsieur qui sert en salle et il m'a répondu "regardez qui on embauche en salle madame...je suis bien d'accord avec vous !" Incroyable mais vrai ! Vos employés se fichent totalement du bien être des clients et préfèrent papoter entre eux. Ah oui ...vos boissons... Zéro gaz, c est de l'eau aromatisée en fait ! Faudrait peut être nettoyer les machines ! En résumé, je ne conseille absolument pas cet établissement et recommande même de le fuir! Hygiène déplorable ! Beurk ! Honte à la personne qui est à la tête de ce McDo !

Avis de Guy.e avec une note de 1 sur 5Guy.e
Le 22/08/2023 à 21:01
1 / 5

Plus d une demi heure d attente, manquer le fromage dans un hamburger, pour moi mc do terminé, ce n est pas la première fois. La qualité a drôlement baissé. Meme pas de glaçons dans les boissons !!!et presque 80 euro pour 4

Avis de Salome. avec une note de 1 sur 5Salome.
Le 22/08/2023 à 12:12
1 / 5

Nous sommes passées au McDo le mardi 15 août vers 12h avec une amie. Étant équipières dans un autre McDo nous sommes allées régler la commande au comptoir pour avoir la réduction. A l’encaissement la manageuse (je suppose puisque nous n’avons pas les mêmes tenues) nous dit qu’elle ne peut pas faire la réduction puisqu’elle n’a pas la carte sur elle.. Après au final être allée chercher la carte quand elle a vu que nous ne réglerons pas la commande sans ( carte qu’elle a mit 10 secondes à aller chercher)elle voit que la TPE ne fonctionne plus et donc qu’il fallait qu’on règle en espèce, heureusement pour nous nous avions de l’espèce mais pas assez, il manquait 0,40€, nous pensions qu’elle allait faire un geste pour la TPE vu que ce n’étiez pas de notre faute mais vu que non nous décidons d’enlever un produit sur la commande chose qu’elle ne savait pas faire donc nous lui avons expliqué mais nous avons dû le faire sur l’écran à sa place avec comme commentaire « faites le vu que avez l’air de mieux connaître que moi » bref 10 minutes pour être encaissés et nos commandes sont arrivées 20 minutes après puisque les commandes s’entassaient au piano pendant que les équipiers nettoyaient la salle qui étaient déjà nickel. McDo avec une organisation a revoir ou avoir + d’équiper sur le terrain.

Avis de Vane.j avec une note de 1 sur 5Vane.j
Le 20/08/2023 à 07:40
1 / 5

Une horreur!!! Plus jamais!!! Les pigeons viennent manger sur la table... et les cafards une catastrophe, il y en de partout. Il y'en avaient pleins derrière mon fils sur le banc. Tout est sales du sol au plateau.

Avis de Léo.o avec une note de 5 sur 5Léo.o
Le 16/08/2023 à 18:52
5 / 5

Avec ma femme nous avions eu un problème de commande via l'appli de macdo, la manager était super elle a était compréhensible et nous a refait toute notre commande je la remercie pour cela !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, merci pour ce retour ! À très vite :) L'équipe McDonald's

Avis de L... avec une note de 1 sur 5L...
Le 15/08/2023 à 20:39
1 / 5

Pire mc do de France je crois... Les employés sont tellement lent, des sacs de commande et des plateaux en attente de finition et tout le monde s'en fou. Impossible de jeter les déchets tellement il y a des montagnes de vaisselle, détritus et plateaux vide sur les poubelles (oui oui toutes) et les employés n'en parlons pas, ils brassent tous de l'air et prenne bien soin de ne surtout pas regarder les gens qui attendent leur commandes depuis 45min, tellement nonchalant et inutile tous autant les uns que les autres. Et vu le temps d'attente, tout arrive froid (il faut le faire en mangeant sur place) Il faudrait penser à engager des VRAIS manager pour redresser tout ça !!!!!! J'ai tenté l'expérience 2 fois mais alors là plus jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Jerome.a avec une note de 2 sur 5Jerome.a
Le 14/08/2023 à 11:49
2 / 5

Très long, sale m,.mal organisé. Le service a table n'est pas.maitrisé...bref nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Inès.e avec une note de 1 sur 5Inès.e
Le 13/08/2023 à 21:42
1 / 5

SERVICE EXÉCRABLE !!! Nous y sommes allé ce soir en famille , les boissons pas fraiche , ils vous servent a moitié il manquer les sauces (acheter) 1 boissons et un burger , les filets au fish nous on était servi sans fromage !!! Les glaces c’est la moitié du pot qui vous remplissent !!!!!!!!!Toujours obligé de venir au comptoirs et attendre 15min pour réclamer notre dû !!! Une honte ce macdo s’est bien dégradé !!!! Le personnel 0 , aucun accueil, il n’y avait pas de monde et il semblait tous débordé, la responsable avec sa chemise blanche non chalante! Vraiment fuyez ce macdo ! Y’a rien qui va ! Pas de clim à l’intérieur ! Une odeur de toilette même dans la salle , les toilettes dégueulasse !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Pierre.l avec une note de 1 sur 5Pierre.l
Le 12/08/2023 à 12:05
1 / 5

Fermeture officielle à 00h30 A 00h02, un vendredi soir, on ne vous autorise plus à entrer, "les cuisines sont fermées" nous a-t-on dit... Nous sommes allés à celui de Jean Médecin, qui ferme aussi à 00h30, et qui nous a servi. Heureusement que certains McDo sur Nice ont plus envie de travailler que celui du TNL !

Avis de Sebastien.6 avec une note de 1 sur 5Sebastien.6
Le 11/08/2023 à 06:48
1 / 5

Catastrophique ! Je vais régulièrement au mc do avec ma famille. Hier soir nous nous sommes rendu dans ce mc do et nous n'y retournerons jamais. Toilettes très sales. Nous avons attendu plus de 20 minutes notre commande pour manger sur place...finalement nous nous sommes résolus à aller la chercher. On avait l'impression de voir du personnel qui travaille au ralenti (contrairement aux autres mc do). Pour le dessert la machine à glace est tombée en panne..on nous a remboursé mais aucun mot d'excuse...et avec les autres clients on était désespéré car chacun avait son problème (il manque un hamburger dans une commande, il y a une inversion entre 2 commandes, etc)...les clients étaient dépités.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de sandy. avec une note de 1 sur 5sandy.
Le 10/08/2023 à 13:02
1 / 5

Le pire des McDonald’s de Nice . Après une attente 1/2 heure le repas est servi froid manque les verres coca. Je demande à une serveuse qui excédée me dit d’aller voir le manager, ce que je fais. Arrivée devant lui il m’ignore pendant 5 bonnes minutes puis me demande ce que je veux. Après mes explications il décide de refaire mon plateau sans aucune convictionJe précise qu’il était 14h 30 donc loin du pic des repas de midi. A éviter . J’ai mis 1 étoile car 0 n’existe pas. Donc nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 09/08/2023 à 12:39
1 / 5

Nul, ne venez pas, restaurant sale, serveur désagréable, froid ou fondu, il manquait 1 plateau sur trois (sauce frites boisson verre cadeau serviette) (plus du coca mélanger avec du fanta,peu être un nouveau concept, un plaisir), 30 minutes d’attente, tellement de pigeon qu’on dirait un élevage. Je suis en vacances et je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Eva.A avec une note de 1 sur 5Eva.A
Le 07/08/2023 à 20:49
1 / 5

Lamentable, les equipes s’amusent comme des enfants, ils se croient chez eux plutôt qu’au travail. À fuir. Une attente interminable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre venue. Nous allons tout faire pour nous améliorer. L'équipe McDonald's

Avis de Sébastien.h avec une note de 1 sur 5Sébastien.h
Le 07/08/2023 à 12:49
1 / 5

A fuir !!!! Déplorable !!!!! Presque 10min pour être encaisser alors que 4 employés étaient en train discuter en eux .... forcément plus de 15min pour être servis après cela pour au final que ça arrive froid et pépite même le sandwich n'était pas bon !!!!! Pas du genre difficile mais au moins la qualité et le goût des recettes MC Do quoi !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Anissa.i avec une note de 1 sur 5Anissa.i
Le 06/08/2023 à 11:03
1 / 5

Si je pourrais mettre 0 étoile je le ferais Nous avons commandé sur les bornes à emporter et avons changé d’avis en voulant manger sur place. Ma soeur est parti chercher la commande pendant qu’avec ma mère (handicapée) nous nous sommes assise, je tiens à dire que le mcdo était quasiment vide. Une dame aux cheveux bruns âgé AIGRIE qui travaillait au mcdo vient nous voir en disant qu’on avait rien à faire ici et que c’était illégal ce que nous faisons, mais qu’elle « fermerait les yeux ».. Elle revenait toutes les 5 minutes en insinuant que personne n’attendait notre commande au comptoir mais qu’on voulait juste profiter pour s’asseoir. Mais comme si ça suffisait pas, notre commande a été un fiasco, nous avons commandé un smoothie, la machine ne fonctionner pas, au lieu de régler le souci en nous remboursant, ils nous font patienter 30 minutes avec notre commande sur le comptoir en train de refroidir et nos glaces en train de fondre. Nous avons demandé de nous refaire les McFlurry mais pour eux un McFlurry à l’eau était complètement normal Une fois la commande récupérée, nous sommes partis du McDo et nous avons constaté qu’ils s’étaient trompé sur le mcflurry, goût fraise au lieu de vanille. Sans parler de l’hygiène…

Avis de Carpentier.r avec une note de 1 sur 5Carpentier.r
Le 06/08/2023 à 10:50
1 / 5

Rien qui va. Manque tjrs qqch dans les commandes. Machine a glace toujours en panne. interminable pour recevoir sa commande. Rien a manger au petit dej.

Photo n°1 de l'avis de Carpentier.r fait le 06/08/2023 à 10:50 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, nous prenons en compte votre retour et nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Yazide.g avec une note de 1 sur 5Yazide.g
Le 04/08/2023 à 20:49
1 / 5

A éviter il ne respecte rien!!!!!! j'ai commandé a 22h02 a 22h25 le 04/08/2023 je me présente au comptoir je voie ma commande avec les 6 sandwichs plus de 32€ de commande jetté dans un coin de la table j'ai demandé un remboursement immédiat je ne retournerai plus jamais !!!!! Je tien a précisé qu'il y avait pas de monde...

Avis de Fr3. avec une note de 1 sur 5Fr3.
Le 04/08/2023 à 16:21
1 / 5

C'est dégueu , c'est mal fréquenté , c'est sale... Bref, tout ce qu'il faut pour pas revenir

Photo n°1 de l'avis de Fr3. fait le 04/08/2023 à 16:21 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons en compte votre commentaire. L'équipe McDonald's

Avis de Chloe. avec une note de 1 sur 5Chloe.
Le 03/08/2023 à 23:08
1 / 5

Jamais vue un mc do aussi sale de toute ma vie . Je n’y remettais plus jamais les pieds . il c’est beaucoup dégradé , quand on voit l’état du sol on a peur de l’état des cuisines je crois que l’hygiène devrait venir inspecter. Sans parler du personnels qui est encore un autre débat …….. c’est surtout en priorité l’état du restaurant qui m’a beaucoup choquée .. Sa reste à mes œils le pire Mc do Nice .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.
Le 03/08/2023 à 13:35
1 / 5

Arrivé à 15h.. Pour manger deux hamburgers.. Les clochards vous accoste dès l'entrée, et ils semblent violent. (heureusement que ma fille n'était pas avec moi) Impossible de marcher sans ressentir un sol de vieux bar à 5h du matin. Très collant.. C'est sale.. Des pigeons piquent dans votre plateau. Je suis très déçu. Le service du midi me semble pourtant plus réactif. Plateau sale avec de la salade dessus de plusieurs jours.. Pas de serviettes, pas de sauce. (actuellement un pigeon viens de faire ses besoins sur ma table..!!) Sdf de retour dans le restaurant..!! Complètement bourré, crache, crie, tout cela au milieux des enfants. Désolé.. J'aime Mc Donald's.. Mais je déconseille TNL.. (ou peut-être juste l'après-midi, je ne sais pas..) Beaucoup de parents sont partis très vite. Je ne reviendrai plus. Nicolas.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas. fait le 03/08/2023 à 13:35 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°2 de l'avis de Nicolas. fait le 03/08/2023 à 13:35 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°3 de l'avis de Nicolas. fait le 03/08/2023 à 13:35 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°4 de l'avis de Nicolas. fait le 03/08/2023 à 13:35 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°5 de l'avis de Nicolas. fait le 03/08/2023 à 13:35 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°6 de l'avis de Nicolas. fait le 03/08/2023 à 13:35 sur le restaurants McDonald's à Nice
Avis de Elise. avec une note de 1 sur 5Elise.
Le 02/08/2023 à 08:40
1 / 5

Environ 10h25, le 02.08.2023 Je me rends en ce lieu en attendant la prise en charge de mon véhicule. Je décide de prendre un chocolat chaud et éventuellement un produit salé mais rien en proposition de salé. Okay, je fais avec. Obligée de prendre la pancarte chiffrée, je note le numéro pour que la borne écrit pas de service à table. Tant mieux, je n'aime pas ce concept. En allant payer, sol collant. Le jeune homme accueillant mais pas très dégourdi. Je lui demande pourquoi il n'y a rien de salé, il stipule qu'il n'ont pas reçu le pain pour les PDJ et que le reste est à partir de 11h. Je récupère ma boisson. Elle me fait du lait au chocolat. Je lui dit que d'habitude, ce n'est pas ainsi, elle me donne la poudre instantanée afin que je puisses rajouter mais en le balançant d'un air agacée. Mécontente, lui fait remarquer que entre son accueil, le plateau et le sol sale (je n'imagine même pas la vaisselle), les produits manquants... c'est un comble de beau matin. Non seulement, l'accueil est à revoir, l'hygiène, mais en plus, on nous vole afin qu'ils fassent plus de marges. Vivement votre fermeture, et croyez-moi cela arrivera même si c'est Macdonald. C'est certains, les employés viennent comme ils sont et les clients eux, doivent ne rien dire. La concurrence n'est pas là, donc vous continuez à être insolents. N'oubliez pas que le client fait que vous ayez un salaire. PS: Mes voisins de table ont obtenus des menus salés..... 3 tables

Photo n°1 de l'avis de Elise. fait le 02/08/2023 à 08:40 sur le restaurants McDonald's à Nice
Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e
Le 01/08/2023 à 16:53
1 / 5

Serveur désagréable limite agressif. Quasiment 3€ pour un jus d'orange avec un VERRE en plastique de grande taille, on me l'a servi dans un goblet en carton avec une mini bouteille. Une attente pas possible, ¾ des commandes il y a des erreurs dedans. Sincèrement pour dépanner ça passe mais sinon à fuir. Le pire madco de toute ma vie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, nous prenons en compte votre retour et nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Alphonsine.R avec une note de 1 sur 5Alphonsine.R
Le 29/07/2023 à 13:09
1 / 5

Tables pas propres et service long long long, tous les jours le 29 juillet 15h08. Et 02 août 2023 à 17h00. 1/2 h d'attente. C'est toutes les fois la même chose, faire food ????? A un moment il faut prendre plus de personne en cuisine !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alphonsine, nous prenons en compte votre retour et nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Jean-marc.e avec une note de 2 sur 5Jean-marc.e
Le 29/07/2023 à 11:40
2 / 5

Pas de serviette de table, tables sales et qlq tables avec des plateaux dessus non vider, plus de place pour les plateaux et les verres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-marc, nous avons pris en compte votre retour et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe McDonald's.

Avis de Denis.a avec une note de 1 sur 5Denis.a
Le 28/07/2023 à 17:52
1 / 5

Honte au personnel qui a aucun respect, Commande pas respecter Manques boisons Frite à la place des patatoes Pas sauce demander De l’eau à la place du coca Je les appel et remette la faute sur les livreurs, attitude condescendant et non prise en compte de ma commande Sac percé/ boisson déversée dans le sac Commande passer le 28 juillet Bref a éviter

Photo n°1 de l'avis de Denis.a fait le 28/07/2023 à 17:52 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, nous avons pris en compte votre retour et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe McDonald's.

Avis de Elie.u avec une note de 1 sur 5Elie.u
Le 27/07/2023 à 23:30
1 / 5

Par deux fois j'ai voulu commander par livraison deliveroo, dont ce soir le 27 juillet 2023 à 23h30, ma commande n'a pas été valider alors que.le restaurant ferme à 0h00, j'ai du passer commande chez la concurrence burger King à 23h40, qui eux m'ont valider la commande et mon livrer en peu de temps...inadmissible sachant que le mc donald's était ouvert ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément subit par Deliveroo, peut-être qu'à cette heure si, il n'y avait plus de livreurs disponibles... Dans tous les cas veuillez nous en excuser. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance. A bientôt, l'équipe McDonald's.

Avis de sylvain.a avec une note de 1 sur 5sylvain.a
Le 25/07/2023 à 19:25
1 / 5

Lamentable.. J'ai travaillé pour cette enseigne lorsque j'etait encore étudiant jamais j'aurai osé prendre autant les clients pour des cons que vous. Je passe commande régulièrement sur Uber depuis peu j'ai du passé une dizaine de commande facilement sur chaque commande y'a un truc qui va pas. Soit c'est pas le bon produit soit c'est un produit dégueulasse. Encore ce soir on commande, le coca c'est de l'eau noir pas de goût il a que l'odeur, deux sundae vanille coulis fraise on nous livre 2 coulis caramel à la place et je vais vous passez le reste. Quand je commande je veux ce que j'ai commander si y'en a plus y'a mon numéro. De mon temps, on était seul sur une commande et pas 5 a mettre les produits dans les sac je comprend pas cette façon de faire c'est le meilleurs moyen de faire des erreurs. Bref si vos employez savent pas lire une commande ils peuvent tjr appeler le client pour prévenir qu'un produit est manquant et que la tablette est pas à jour. J'aimerai pouvoir à l'avenir commander en total confiance quand ça arrivera je changerai ce commentaire et la note. En espérant que ce commentaire soit entendu ! Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre restaurant. Je comprends votre frustration et je veux vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons faire tout notre possible pour que cela n'arrive plus ! Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement,

Avis de Tyna.v avec une note de 1 sur 5Tyna.v
Le 24/07/2023 à 10:13
1 / 5

Plus de 20 minutes d'attente pour un wrap et une boisson... nous avons attendu devant le coin café pour un expresso, personne n'est venu malgré de nombreux passages du personnel devant nous... La propreté laisse à désirer. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tyna, Veuillez nous excuser pour les désagréments subis à votre encontre. Nous nous exerçons de jour en jour pour vous fournir un service de qualité et à la hauteur de vos espérances. Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Marie.e avec une note de 2 sur 5Marie.e
Le 23/07/2023 à 21:13
2 / 5

Franchement le Mac do de carrefour TNL plus sa va et plus c'est n'importe quoi à 21h on me dit qu'il serve plus de bière à cette heure là se que je peux comprendre quand 20mn après sur un autre plateau il y en a une ,,, pas de serviettes donner il faut aller les chercher,,, mon deluxe le chapeau était tout écraser ,,, et en prime les toilettes laisse vraiment vraiment à désiré une hodeur d'urine pas de papier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes vraiment désolés pour ces malentendus. Nous comprenons toute à fait votre frustration, nous allons faire le maximum pour que cela ne se reproduise plus ! Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 23/07/2023 à 20:07
1 / 5

Carnage ! Évitez cet endroit. réponse 31.08.23 pas de pb pour vous en dire plus > 35 min d’attente pour ma commande pour 4 personnes > 2 erreurs de burger sur 4 plateaux > boissons sans glaçons et sans gaz > plus de serviettes > plus de sauces > personnel qui rigole entre eux pas très agréable avec la clientèle Bref comme signalé dans mon premier avis c’est un carnage . Les prix augmentent et la prestation se dégrade.

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 23/07/2023 à 20:07 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience au sein de notre restaurant ?

Avis de Patricia.i avec une note de 1 sur 5Patricia.i
Le 23/07/2023 à 14:04
1 / 5

Sale. J’ai dû me déplacer pour aller chercher ma boisson qui attendait dans un coin. Personnel nonchalant qui passe son temps à discuter et traîner des pieds. Ignore les clients qui viennent demander où en est leur commande. Une honte !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nous allons faire le nécessaire pour mieux former nos équipes afin d'améliorer notre service. Merci de votre compréhension, l'équipe McDonald's.

Avis de Florent.a avec une note de 1 sur 5Florent.a
Le 22/07/2023 à 16:10
1 / 5

21h30 un jeudi soir en semaine. Je n'ai pas pu entrer dans le Mcdonald's car un employé était devant la porte pour expliquer que: 1) Le matériel ne fonctionne pas (les écrans de commande?) 2) Il y a trop de clients 3) Ils sont sous-staffés Conclusion : plus aucun client ne peut rentrer. Le McDonald's n'accepte plus personne. Je n'ai jamais vu cela dans aucun McDonald's auquel je me suis rendu. Et pourtant j'en ai fait... J'éviterai de revenir. On ira au Burger King, c'est plus simple.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré d'apprendre cela... Je pense que l'employé McDo voulait vous éviter un service trop long et médiocre au vue de la situation ce jour là. Malgré tout, nous comprenons votre frustration et nous espérons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Deborah.a avec une note de 1 sur 5Deborah.a
Le 21/07/2023 à 06:07
1 / 5

Un scandale hier soir ! Étant venu prendre à emporter, je ne voyais personne ressortir avec des commandes. Le monde commençait a vraiment s'accumuler, j'ai compris qu'ils avaient un gros manque de personnel. J'ai été patiente mais après près de 50 min debout à attendre, voyant l'happy meal de ma fille dans un sachet depuis 15 min sans que le reste n'arrive, j'ai demandé à être remboursé et sommes parties sans manger, à 21h30!! J'habite à côté donc c'est vraiment dommage mais plus jamais ce McDo, qui de toute façon est sale et toujours d'une lenteur extrême.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah, Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience. Comme vous l'avez si bien dit, nous faisons face à un gros manque de personnel, ce qui en effet impact notre service. Nous espérons régler la situation au plus vite afin de regagner dans votre confiance dans un futur proche. Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Michèle.i avec une note de 2 sur 5Michèle.i
Le 20/07/2023 à 12:55
2 / 5

Je suis intolérante à tout les additifs et conservateurs chimiques Avant l' inflation je pouvais aller déjeuner chez mac Do sans soucis Depuis l' inflation ils ont changé la qualité de leurs produits ( je pense pour une question de coût et pour pouvoir rester attractif) et les 2 fois où j y suis allée ( 1 er fois menu wrap sans sauce 2 ème fois pour un sundae j ai été malade) Les 2 étoiles sont pour tout les MacDo Et surtout pour son personnel qui est toujours adorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir ça, mais nous n'avons pas du tout changé la composition ou la qualité des produits. C'est seulement les prix qui ont été impacté ! Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Enzo.A avec une note de 2 sur 5Enzo.A
Le 19/07/2023 à 10:36
2 / 5

j'ai reçu ma commande en assez peu de temps mais ce que j'ai commandé n'était pas fameux. Le burger était minuscule et les boissons gazeuses (coca et fanta) n'avait pas de gaz ça été difficile de finir les boissons. De plus ils n'ont pas dosé sur les glaçons y'en avait beaucoup trop, c'est comme si ils essayaient de rajouter des centimètres au coca.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.A fait le 19/07/2023 à 10:36 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjoour Enzo, Nous sommes navrés que le service ne vous est pas satisfait. Sachez que vous pouvez retirer les glaçons lors de la prise de votre commande ;) Cordialement, l'équipe McDonald's

Avis de WILLIAM.. avec une note de 1 sur 5WILLIAM..
Le 18/07/2023 à 18:59
1 / 5

Plus nul que celui là de restaurant pour les livraisons avec Uber eat j ai encore pas trouvé pas une livraison ou il manque pas un menu à part faites réclamation sur Uber ou passer en magasin faut on est en sous effectif on a des nouveaux équipiers mettez en un qu à la vérification des commandes parce que c est vraiment nul comme service

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, nous sommes navrés pour ce désagrément. Il est vrai que des erreurs peuvent arrivés dans la précipitation des commandes. Nous sommes attachés à vous fournir un service rapide et de qualité, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Patrick.o avec une note de 1 sur 5Patrick.o
Le 16/07/2023 à 16:46
1 / 5

Monsieur, il n'y a qu'a voir l'état déplorable de vos toilettes pour comprendre que l'on ne vas pas se régaler dans votre restaurant. Aux burgers de qualité plus que moyenne il faut ajouter une climatisation défaillante ...je reconnais nous ne sommes pas des adeptes de votre style de restauration , cette expérience me conforte dans mes choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Si le concept du "fast food" ne vous convient malheureusement pas, il est vrai qu'il y a pleins d'autres très bon restaurants qui feront le plaisir de vous recevoir. En ce qui concerne la propreté de nos toilettes, ils sont nettoyés à chaque service, malheureusement de nos jours, personne ne fait plus attention à son prochain en terme d'hygiène, certaines personnes ont encore du mal avec la propreté et le respect d'autrui, et ça nous en sommes désolés. Malgré tout, nous avons l'espoir un jour de vous faire changer d'avis. Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Norhene.a avec une note de 1 sur 5Norhene.a
Le 15/07/2023 à 10:07
1 / 5

Attente de plus de 25min pour 2 burger et une boisson, servi froid, aucune communication en cuisine. J’ai eu la chiasse avant même d’avoir fini mon repas. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés ! Nous espérons que vous vous êtes rétablie rapidement. Nous faisons tout notre possible pour servir le plus rapidement possible, navrés que cela ne fut pas le cas pour vous ! Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de Laurie.u avec une note de 1 sur 5Laurie.u
Le 13/07/2023 à 22:58
1 / 5

Cela fait plusieurs fois maintenant que je m'aperçois qu'il manque à chaque fois un élément dans mes commandes, ne dépassant rarement 3 éléments, donc non compliquées à effectuer. Les glaces ont été plusieurs fois servies fondues, je n'ai jamais totalité de mes sauces ( soit dit en passant payantes et assez coûteuses) je les réclame, bien entendu, on me demande le ticket car par dessus tout on pense que je mens. Les prix ont beaucoup augmentés, mais les services sont plus que médiocres. En ce qui concerne l'ambiance, c'est la cour de récréation, ça rigole bien, mais en attendant les commandes sont mal servies. Je ne parle pas de l'état de la propreté, à la hauteur de la qualité du service et de la constitution des commandes. Cela serait convenable de réfléchir à engager du personnel performant. Je ne recommande donc pas/plus ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Il est vrai que le personnel se compose majoritairement d'étudiants, pour certains encore en formation...Nous aimerions beaucoup recruter du personnel "performant" mais c'est plus facile à dire qu'a faire ! Vous voulez pas essayer ? 😊 Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de Romaissa.e avec une note de 1 sur 5Romaissa.e
Le 11/07/2023 à 10:46
1 / 5

Ce macdo est à fuire vraiment n’y aller pas Vous avez demander plus d’explications je vais vous en donner j’arrive le a si était très sale avec une odeur horrible énormément de personnel mais personne pour nettoyer ensuite le managers qui était sur place je lui ai posé une question il m’a dis voyer avec eux j’ai pas le tmeps de vous répondre alors qu’il était debout bras croiser a rien faire honteux pour un managers ensuite mon plateaux a été servie avec pleins d’ocre tea renverser mon Sandwiche été toucher j’ai demander à changer on a ps voulu le jeune homme a qui j’ai demander il m’a dis n’abuse pas c’est que de l’ice tea vraiment on avait l’impression d’être dans la rue et non dans un macdonald plus jamais de la vie je remettre les pieds là-bas c’est fini Les frites était froide et tout cramer enfin bref si je continue je vais pas m’arrête voilà j’espère vous avoir donner assez de détails

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ? 🧐

Avis de Alexia.a avec une note de 1 sur 5Alexia.a
Le 09/07/2023 à 22:10
1 / 5

40 minutes pour préparer une commande … et employé pas du tout agréable … La communication avec vos client est à revoir … Je déconseille a tout le monde d’y aller le dimanche soir … Ptdr jamais vue des employés qui tire une gueule de 10 mètre de long quand un client rentre ! Bref ce macdo est à fuir ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Nous sommes navrés mais 40 minutes, c'est vrai que c'est très long ! Mais avez-vous une preuve de ce que vous avancé ? Les repas sont en moyenne préparés en 5 minutes et peut-être 10min max si c'est le rush. Toute fois, si cela s'avère vrai, veuillez nous en excuser, nous ferons le maximum pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe McDonald's.

Avis de Joris.e avec une note de 2 sur 5Joris.e
Le 09/07/2023 à 07:57
2 / 5

Plus de 15 minutes pour attendre juste un café et une boisson je trouve ça scandaleux ( une seul personne devant nous je précise) Ce n’est pas la première fois mais je pense que le personnel est juste là pour la décoration .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente insupportable. Nous faisons le maximum pour former notre personnel afin qu'ils vous accordent le service que tout le monde mérite ! L'équipe McDonald's

Avis de Petrus.o avec une note de 3 sur 5Petrus.o
Le 05/07/2023 à 09:06
3 / 5

Choix assez limité et grains mousseux dans la boisson. Malheureusement, les 20 pépites classiques n'étaient pas disponibles, j'ai donc dû me contenter de 9 estomacs vides et demi.

Photo n°1 de l'avis de Petrus.o fait le 05/07/2023 à 09:06 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons un peu de mal à vous décrypter, mais nous constatons d'après la note que vous avez eu affaire à un service plutôt correcte ! A bientôt, l'équipe McDonald's.

Avis de Marcello.i avec une note de 1 sur 5Marcello.i
Le 30/06/2023 à 13:12
1 / 5

Je suis extrêmement déçu par l'état de la vitrine d'exposition de carottes chez McDonald's. C'est censé être une enseigne qui prétend offrir des options plus saines, mais la réalité est tout autre. La vitrine est sale et dégoûtante depuis des mois ! On dirait qu'elle n'a jamais été nettoyée. La poussière accumulée à l'intérieur est tellement compacte que c'est franchement répugnant. Je me demande si les employés savent seulement ce que signifie le mot "nettoyage". Vraiment, McDonald's, si vous voulez faire croire que vous vous souciez de la santé de vos clients, vous devez faire mieux que ça ! Une vitrine aussi négligée envoie un message clair : vous ne vous souciez pas de la propreté et de la qualité de vos établissements, même pour des produits supposément sains comme les carottes. En tant que client, je suis déçu et irrité. Je veux des lieux propres et accueillants lorsque je vais manger à l'extérieur. Si vous ne pouvez pas entretenir correctement une simple vitrine, je me demande comment vous gérez le reste de votre restaurant. J'espère sincèrement que vous prendrez enfin des mesures pour remédier à ce problème. Sinon, vous risquez de perdre des clients qui recherchent une expérience agréable et propre. Pour ma part, je vais réfléchir à deux fois avant de revenir dans l'un de vos établissements.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.i fait le 30/06/2023 à 13:12 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés de l'état de la vitrine d'exposition que vous avez mentionné. Votre commentaire est important pour nous, et nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de Loriane.a avec une note de 1 sur 5Loriane.a
Le 29/06/2023 à 19:32
1 / 5

En commandant sur place on attend 30 minutes (en regardant les employés parler et rigoler entre eux au lieu de faire leur travail ) , en commandant sur uber eat on se fait surtaxer et en commandant sur l’appli on reçoit la moitié de la commande 😭 Je ne peux que vous conseiller de fuir à un autre mcdo ou un autre fast food .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loriane, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience avec notre service. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons enquêter sur ces problèmes pour améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous efforçons de faire mieux. Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de Carelle.e avec une note de 1 sur 5Carelle.e
Le 29/06/2023 à 10:44
1 / 5

Ne soyez pas pressé! C'est lent... Très lent.. et ça commet des erreurs juste pour un sandwich, une boisson et une glace. J'ai l'impression que les glaçons sont devenus une option et pour la glace il faut peut être en commander deux pour en avoir une entière ... Bref, vous l'aurez compris, a fuir!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards et des erreurs lors de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous engageons à améliorer notre efficacité et à réduire les erreurs afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre feedback est précieux et nous aidera à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir un meilleur service à l'avenir. Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de K.i avec une note de 1 sur 5K.i
Le 29/06/2023 à 07:31
1 / 5

Service désagréable, 30min d’attente pour rien car obligé de partir pour éviter un retard supplémentaire. + le niveau d’hygiène a grandement baissé A éviter, même si il n’y a que ça, il vaut mieux rien manger

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec notre service. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité et à maintenir des normes d'hygiène élevées. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de Fabien.r avec une note de 1 sur 5Fabien.r
Le 26/06/2023 à 19:40
1 / 5

Bonjour, J’ai pris deux McFlurry kitkat nappage chocolat pas assez de kitkat il y en avait 7 en tout il y avait que de la glace pour 9€20 c’est très cher. De pire en pire

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec les McFlurry KitKat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception quant à la quantité de KitKat dans votre commande. Nous prendrons note de votre commentaire et nous travaillerons à améliorer la qualité et la quantité des ingrédients dans nos produits pour assurer une expérience satisfaisante pour nos clients. Cordialement, l'équipe McDonald's

Avis de Fabienne.e avec une note de 1 sur 5Fabienne.e
Le 26/06/2023 à 19:38
1 / 5

De pire en pire, 2 mc flurry KitKat à emporter à peine remplis, je demande si il peut en rajouter il le fait mais la glace est fondue et dans le premier 5 KitKat et l'autre 2 KitKat. C'est terminé y a toujours un problème dans ce mc do. Gros manque d'organisation, personnel qui jouent entre eux au lieu de préparer et manque dans les commandes. Encore très déçue.

Réponse du propriétaire :

Chère Fabienne Delannoy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente avec nos McFlurry KitKat n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception face au niveau de remplissage et à la répartition des KitKat dans vos commandes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous travaillerons à améliorer notre organisation et à renforcer la formation de notre personnel pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous apprécions votre feedback, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de Stephanie.6 avec une note de 1 sur 5Stephanie.6
Le 21/06/2023 à 10:46
1 / 5

Mc do bien situé, mais à chaque fois déçu j'y vais très rarement et à chaque fois je me dis peut-être que ce sera mieux , Mais non! Je prends qu'à emporter. Frites froides ,goût de réchauffer, portions Frites jamais remplis 😒 Je commande un menu +1glace j'attends au comptoir mon menu, je vois l'employé préparer 1 glace puis environ 15 min après ma commande et je vois qu'il me met la glace qui est prête depuis +de 15min. Je lui demande poliment de m'en refaire 1,il a été très désagréable,il me refait 1glace qui comme les Frites était remplis encore moins que la moitié du pot ! Organisation nul , à revoir. Attention également à la propreté en salle et à l'extérieur

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre visite dans notre établissement. Votre expérience ne correspond pas à nos normes de qualité et de service, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur ces problèmes pour améliorer nos processus d'organisation, de préparation des commandes et de propreté. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité dans un environnement propre et accueillant. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, car cela nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de romain.e avec une note de 1 sur 5romain.e
Le 17/06/2023 à 14:29
1 / 5

Plus jamais 30min d'attente juste pour des glaces qu'on nous amène toute fondu personnel en salle très désagréable endroit pas rassurant du tout bref à fuir...

Réponse du propriétaire :

Cher Romain Delobel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre visite dans notre établissement. Votre attente prolongée et les glaces fondues ne correspondent pas à nos normes de service de qualité, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur ces problèmes pour améliorer notre efficacité et la qualité de nos produits. De plus, nous veillerons à améliorer l'attitude et le comportement de notre personnel envers nos clients. Nous apprécions vos commentaires, car cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de Sergiu.d avec une note de 2 sur 5Sergiu.d
Le 15/06/2023 à 02:49
2 / 5

Je met 2 étoile mes sa mérite 1 je vous parle de 7ans en arrière quand se Macdonald été un des meilleur le servise le meilleur les plat délicieux et maintenant en 2023 le pire des Macdonald de nice le servise 0 les plat même sur place froid une attente de 30minute en dirais que il font le pain et que il vent récolte eu même la salade et prépare la viande au boucher vraiment il foudrais metre un vrais manageur pour que il leur sort les dois des .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Si vous saviez comment cela demande beaucoup de préparation et de temps pour confectionner le pain, récolter la salade... Nous faisons notre maximum cher monsieur. Veuillez nous excuser pour le temps d'attente trop important. Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Escofier.e avec une note de 2 sur 5Escofier.e
Le 10/06/2023 à 20:04
2 / 5

Un conseil changer de personnels Uber par ce que c est une HONTE et le mots n est pas de trop livreur qui te renversent toute la boisson sur les aliments livreur qui montent pas exprès et qui lance leurs chronos en attendant en bas alors que tu leurs dit des le départ de monter et qui ont le culot de te dire entre quatre yeux qu ont leurs à dit qu ont descender menteur en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, Navré de cette expérience, mais nous ne sommes pas responsables du recrutement des livreurs uber eat. Nous vous encourageons à vous prononcer directement sur la plateforme de livraison pour communiquer votre mécontentement. Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Axel. avec une note de 1 sur 5Axel.
Le 08/06/2023 à 20:10
1 / 5

C'est long, c'est froid, des employés en caisse qui se racontent leurs vies puis qui se traitent de s*lopes au lieu d'essayer d'accélérer le mouvement, un manager sans autorité que ça préoccupe pas beaucoup non plus, une bien belle expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer la rapidité du service et le professionnalisme de notre personnel. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. L'équipe McDonald's.

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 29/05/2023 à 17:20
1 / 5

Venu ce jour (29/05) 19h , qu'une envie c'était de partir , entre les buveurs de bières qui n'ont rien à voir avec McDo posés tranquillement et qui n'arrête pas d'aller et venir au toilettes, les jeunes qui n'ont aucun respect en débarrassant pas leur table tout en fumant la cigarette électronique, avec tout ça personnes ne dit rien , et le nombre de jeunes qui mangent a l'oeil car il connaissent des serveurs ... Personnels avec un langage trop familier, quand on vient avec 2 enfants c'est moyen tout de même.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente ne correspondait pas à nos normes de qualité. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments causés par le comportement inapproprié des autres clients et le manque de respect de certains envers l'environnement du restaurant. Nous travaillons constamment à maintenir un environnement agréable et sécurisé pour tous nos clients, y compris les familles avec enfants. Nous rappellerons à notre personnel l'importance de maintenir un langage professionnel et un service courtois. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos préoccupations et nous nous efforcerons d'améliorer nos efforts pour offrir une meilleure expérience à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe McDonald's

Avis de nelly.e avec une note de 1 sur 5nelly.e
Le 23/05/2023 à 23:12
1 / 5

Bonjour je suis venu aujourd'hui avec mes enfants et une dame qui m'a accompagné j'ai la manager qui m'a largement envoyé bouler parlé mal et être mal aimable avec moi j'espère seulement moi-même qui travaille à McDonald's à Menton que si elle trouvait une personne qui la remet à sa place ça sera la meilleure chose du monde je trouve ça inadmissible de se faire parler de la sorte manager à renvoyer sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec notre manager. Votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons des mesures pour enquêter sur cet incident et assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Castillo.h avec une note de 1 sur 5Castillo.h
Le 19/05/2023 à 13:35
1 / 5

Au bout d'une heure sans être livré je me décide à appeler pour savoir où cela en est, le manager de cet après-midi 19/05/23 me dit cela fait 45 mins que c est prêt... 1 > quand tu sais pas livré tu démissionne. 2 > au bout de 45 mins si le client il mange il est malade. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez connu un retard important dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Votre commentaire est important pour nous, et nous prendrons des mesures pour remédier à cette situation et améliorer notre service de livraison. Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation. Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Axelle. avec une note de 1 sur 5Axelle.
Le 17/05/2023 à 09:52
1 / 5

Le pire mc do de nice j’y mange chaques semaines les serveurs ne sont pas poli et désagréable à part un monsieur un peu plus âgé très aimable toujours souriant en cuisine, ils rigolent plus qu’ils préparent les commandes j’ai jamais été satisfaite alors que j’y vais au moins 3 fois par semaines le nombre de fois où dans mon Mc first bœuf j’ai eu un Mc first au poulet et une fois je vais chez moi bah c’était trop tard de même pour les petits wrap au bœuf toujours du poulet à la place à chaque fois ils se sont trompés bien évidemment c’est froid le temps d’attente j’en parle même pas, je sais pas comment ils font les burgers mais on dirais qu’ils jettent les ingrédients dedans le seul truc à peu près bien c’est que les tables sont nettoyées là plus part du temp. Personne n’ai satisfait de ce mc do faite quelque chose y’a même une journée ou pour un avis positif et cinq étoiles, il nous donner un McFlury donc en prime ils achètent leurs clients 👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante dans notre restaurant. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons des mesures pour remédier à ces problèmes de service, d'exactitude des commandes et de qualité des produits. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre service afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Sachez seulement que nous n'achetons pas nos clients mais que nous souhaitons les fidéliser, c'est pour cela que les opérations marketing existent. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. L'équipe McDonald's.

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 15/05/2023 à 19:04
1 / 5

NUL! À FUIR! Que ça soit sur place ou en livraison il y à toujours des problèmes. Cette fois j’ai commandé en livraison en passant par l’appli McDo+, énième déception. Deux menus maxi best of cheddar & smoky bacon 2 viandes reçus ni sans cheddar ni la double viande. Fanta sans boules et on m’a même pas mis les sauces pour les frites. 14,90€ le menu pour ça, du grand n’importe quoi.

Avis de Martine.a avec une note de 1 sur 5Martine.a
Le 08/05/2023 à 09:57
1 / 5

Problème avec ma commande tu commande un menu est il est incomplet il manque les frites. Surtout à ne pas vous faire livrer car il oublié des produits.

Photo n°1 de l'avis de Martine.a fait le 08/05/2023 à 09:57 sur le restaurants McDonald's à Nice
Avis de gwennaelle.o avec une note de 1 sur 5gwennaelle.o
Le 07/05/2023 à 19:26
1 / 5

Parce que pour laisser un avis il faut mettre une étoile .... Le restaurant le plus sale qu'il m'ait été donné à voir La fréquentation n'en parlons pas ...... La manager essaie de donner de la voix mais je pense qu'elle ne peut que baisser les bras face à une telle situation. A part fermer le restaurant je ne suis pas certaine qu'il y ai une solution surtout après lecture des autres avis .....

Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.
Le 27/04/2023 à 18:14
1 / 5

Bonjour, Restaurant où j’ai l’habitude d’aller. Cependant, lors de ma dernière visite, une erreur de commande a été commise de la part de l’employé à la caisse. J’ai rendu, après m’en être aperçu, les produits non souhaités mais le manager m’a indiqué que cela n’était pas possible pour des raisons d’hygiène (ce qui est tout à fait normal). Néanmoins, j’ai dû payer 11 euros de plus pour acheter les sandwichs non commandés. En tant que client régulier, j’aurais souhaité leur gratuité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Cher Laurent S, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre qu'une erreur de commande s'est produite lors de votre dernière visite dans notre restaurant, ce qui a entraîné un coût supplémentaire pour vous. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, en particulier en tant que client régulier. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette erreur et les désagréments que cela a pu causer. L'équipe McDonald's.

Avis de Phil78ful. avec une note de 1 sur 5Phil78ful.
Le 06/04/2023 à 17:47
1 / 5

J'ai rarement vu un lieu de restauration aussi sale!!! Des déchets sur le sol, du mobilier gras et pour rire des pigeons (rats volants plein de microbes) en train de picorer dans la salle. L' aberration : on commande sur le tableau puis on attend en caisse avec son chevalet si quelqu'un veut bien s'occuper de vous pour l'encaissement ( peu aimable au d'ailleurs et préfère discuter plutôt que de s'occuper du client présent) . Bref un endroit qui se repose sur la notoriété de l'enseigne mais qui ferait bien de se remettre en question. La concurrence existe !!! Endroit sale et triste à pleurer... juste à fuir !!!_ Dernière chose surtout pour votre santé oubliez les toilettes, c'est vraiment grave 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience. Veuillez nous en excuser, nous allons faire remonter votre commentaire. Bonne journée, L'équipe McDonald's

Avis de Nicolas.h avec une note de 1 sur 5Nicolas.h
Le 08/03/2023 à 13:12
1 / 5

Vaisselle Sale , un manque d hygiène malheureusement Déplorable. Quand je suis aller changer mon ice tea car le verre était sale , Le manager me le change avec dédain sans excuse . Il semblerait que la réputation d’hygiène et de qualité appartiennent au passé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes sincèrement désolés et allons faire remonter votre commentaire... Bonne journée

Avis de Brendan.O avec une note de 1 sur 5Brendan.O
Le 05/03/2023 à 17:30
1 / 5

Quel dommage de devoir mettre une étoile, elle n’est pas méritée. Le service était avec une longue attente pour avoir des frites froides, sans sauce. La commande n’était pas complète et aucune alternative n’a été proposée. Après avoir sollicité plusieurs membres du personnel à multiples reprises, ils n’avaient plus en stock le produit commandé. Les locaux sont dans un état déplorable qui ne donne pas envie de manger sur place. On se demande comment est géré cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire.. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne ce soit pas déroulée correctement. Nous allons faire remonter votre commentaire. Bonne journée L'équipe McDonald's

Avis de Pierrick.o avec une note de 1 sur 5Pierrick.o
Le 30/09/2022 à 13:42
1 / 5

Il se passe quoi avec l'équipe ? Tout le monde est apathique. 25 minutes pour une commande a 11.20 avec personne devant moi. Commande partielle qui plus est, deux oublis sur mon plateau 1 menu, 2 happy meal. Le bout du monde apparemment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cette magnifique note ! A très bientôt ! L'équipe McDonald's

Avis de guzhevskyy.n avec une note de 1 sur 5guzhevskyy.n
Le 28/08/2022 à 14:36
1 / 5

Service qualité McDonalds! Moitiés des point automatique qui function pas, ventilateur de terrasse est off, un server pour tous! Les McDo de Nice sont a leur niveau! Dommage y a pas pas de -5* sur google! To Mac: it's always not the case! The worst service!

Photo n°1 de l'avis de guzhevskyy.n fait le 28/08/2022 à 14:36 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant votre expérience, Nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients, navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de Persan.o avec une note de 1 sur 5Persan.o
Le 30/07/2022 à 19:20
1 / 5

Inadmissible ! Mes ados viennent de se rendre dans ce mc do, avec 2 de leurs coupons promos au dos du ticket de caisse carrefour pour 1 maxi best of big Mac avec 1happy meal pour 9.70 euros. À l’encaissement s’est passé à 11 euros soit 22 euros pour les 2. Mon fils est allé se plaindre, et l’équipier lui a dit que c’était comme ça et que ça passé à 11 € le menu point barre ! Sans aucune explication sur la différence de prix… Je me demande si avec un adulte ça se serait passé de la même façon ! Je trouve que c’est honteux de faire des offres promotionnelles et de ne pas les respecter. Il est impossible de vous transmettre mes coordonnées par ce biais!

Photo n°1 de l'avis de Persan.o fait le 30/07/2022 à 19:20 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°2 de l'avis de Persan.o fait le 30/07/2022 à 19:20 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées afin de mettre en place une solution adéquate à la situation ? L'équipe McDonald's

Avis de Jean-Pierre.a avec une note de 2 sur 5Jean-Pierre.a
Le 14/08/2021 à 16:08
2 / 5

20’ : c’est Le delai d’attente pour une commande “toute simple” à enporter, fut juste inacceptable. D’autres gens s’en plaignaient ouvertement.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Pierre.a fait le 14/08/2021 à 16:08 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°2 de l'avis de Jean-Pierre.a fait le 14/08/2021 à 16:08 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°3 de l'avis de Jean-Pierre.a fait le 14/08/2021 à 16:08 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente. Sachez que nos produits sont faits sur place et à la demande du client, nous ne préparons plus les produits en avance pour limiter le gaspillage alimentaire. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

Avis de Yannick.r avec une note de 1 sur 5Yannick.r
Le 10/06/2019 à 20:58
1 / 5

Et tjrs pas de réponse de mac do. Tant qu on prend vos sous on s en fout de vous (voir les différents expériences ci bas) J ai un slogan pour vous : "venez nous donner votre argent on s en fou de vous" Edit du 2 juillet 2023 : Ne pas y aller ... surtout si vous avez des enfants... Toilettes insalubre... est ce qu il sont contrôler ? Je me le demande ... Tu vas au toilettes femme, de la pissé au sol au risque de faire glisser un enfant. Mais pas de papier toilette... Hygiène vous connaissez ? Pas grave on va chez les hommes, très peu vont utiliser les WC. Erreur !!!! Plus de papier non plus ... mais on gagne l odeur !!!! Edit du 13/09/22 : Franchement, mac do venez comme vous êtes n as jamais eu autant bien porter son slogan. Venez vous installer chez nous avec des 8.6 et Cie. Des chips et autre et installer vous. On vous ne dira rien. Puisque vous avez pris un hamburger à 2 euros .... Edit du 23/07/20 : On as du mieux niveau commande il ne se trompe plus. Mais il fait ne pas être pressé entre la commande et la réception. En moyenne 20 min d attend. Pour attendre aussi longtemps vaut mieux aller dans un vrai restaurant. Pour le même prix et l attente ... Edit du 19/06/19 : Vous etes des malades !!!! Vous vous moquez des clients. On commande SANS CORNICHONS et qu est qu on trouve ... et attendre 30 min a cause de vos problème informatique, je peux comprendre Mais de 1 on ne se trompe pas ds les commandes 2 les gestes commerciales ca existe. Je préfère vos éviter VOUS ETES INCAPABLE DE SUIVRE UNE COMMANDE !!!! 5 commandes fausses sur 5

Photo n°1 de l'avis de Yannick.r fait le 10/06/2019 à 20:58 sur le restaurants McDonald's à Nice
Photo n°2 de l'avis de Yannick.r fait le 10/06/2019 à 20:58 sur le restaurants McDonald's à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous sommes navrés pour tous ces désagréments subis aux vues des commentaires que vous avez rédigés. Mais à un moment, si vous n'êtes toujours pas satisfait de notre service malgré toute notre bonne volonté, pourquoi revenez-vous manger chez nous ? Il y a d'autres McDonald's voir d'autres restaurants qui ont le mérite d'exister. Personne ne vous retient à revenir manger chez nous surtout si vous vous sentez "arnaquer" Cordialement, l'équipe McDonald's.

Avis de HIERNARD.r avec une note de 1 sur 5HIERNARD.r
Le 16/02/2017 à 20:34
1 / 5

Absolument scandaleux notre commande à mis plus 30 mins à nous être servi Sur 3 menus il manquait 1 boisson 1 frite une glace et le livre Je retourne à l accueil on m adresse à la manger qui n est Absolument pas agréable, pas d excuse, vous pose les articles ma quant sans aucune considération. J oublais pas de serviette Elle m à préparé le Sunday que je vous mets en photo. Il est à la qualité du service. Vraiment à revoit. Je ne vous parle pas de la saleté. Ma fille a eu le malheur de vouloir faire pipi, les toilettes sont très très sales Bref. Il faut vraiment t resteuture ce mc Donald's

Photo n°1 de l'avis de HIERNARD.r fait le 16/02/2017 à 20:34 sur le restaurants McDonald's à Nice
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–00:30
Mardi 08:00–00:30
Mercredi 08:00–00:30
Jeudi 08:00–00:30
Vendredi 08:00–00:30
Samedi 08:00–00:30
Dimanche 08:00–00:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Nice

Vous pourriez aussi aimer

Le Grec Imperial

6.0/5

Restaurant

Très bon plats que j'ai commandé via deliveroo...

Par Leesion.i

Snack le Family's

4.9/5

Restaurant

Rafraîchissement froid au bon moment et au bon endroit ...

Par Bjørn.e

Lou Balico

4.4/5

Restaurant

Très bonne enseigne, restaurant familial, tres bon rapport qualité prix .... Accueil sympa...

Par Audrey.u

Bistro K. restaurant kosher

4.7/5

Restaurant

Personnel à l’écoute et très réactif . La carte copieuse et excellent allez y je recommande vivement !!!...

Par Jonathan.t

Peixes

4.5/5

Restaurant

Des huîtres fantastiques! ...

Par Mykola.u

La Pignatiera

4.4/5

Restaurant

Excellente cuisine et accueil chaleureux...

Par FreD.i