Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Nous avons voulus nous assoire a une table au même moment que des salariés de votre chaine s apprêtais a s assoire pour leurs pause . Ils ce sont assis sans nous laisser la table ils n ont que faire des clients. De plus les toilettes sont tres tres sales. Inadmissible Nous ne reviendrons plus
j’ai participé au jeu de la roulette en ligne où il y a pourtant écris « gagne à tout les coups » LOL pour la vanne J’AI PERDU ??? On m’explique pourquoi ce restau est aussi nul, crado, et Pas bon pour rendre un minimum HAPPY sa clientèle, non seulement que je dois attendre 50min pour manger alors que je pete la dalle comme si j’avais pas mangé pendant 7 mois. MERCI bien
J’ai fais un premier règlement sur une première commande à la borne , mon paiement a était accepter mais la borne c’est éteint à ce moment, le serveur m’a dit que ma commande n’a pas était enregistrer qu’elle a était annuler or il ma préciser qu’elle avais était prise en compte mais « annuler « Ont m’a donc dit de refaire une commande sur la borne et c’est donc ce que je fais , je demande si je vais être prélever deux fois et ont me répond que non ! Or je viens d’être prélever deux fois! Je précise que ce n’était pas une petite commande !! Déçu arnaqueurs et menteurs ! Je conseille pas fuyez
J'ai craqué aujourd'hui chez Mäci. La circulation sanguine n'a pas joué son rôle avec la chaleur. Merci à l'équipe qui m'a redonné la pêche ! Merci...
Ils n'ont jamais réussi à faire une commande sans oublier plusieurs produits. Heureusement que le personnel travaille dans un fast-food et non à un poste important a responsabilités
Il vaut mieux manger un mcdo avec frites qu'une salade César qui n'a de salade que le nom. Un avantage : elle est servie congelée. Elle peut donc aussi servir de dessert
Nous avons attendu 1h30 pour avoir notre commande. Alors que le personnel soit dépassé car il y avait du monde, soit. Mais qu'il se permette de nous rigoler au visage et de partir quand je dis que ça fait 1h que j'attends ma commande, qu'il nous ignore, qu'il montre clairement qu'il s'en fiche c'est un manque de respect jamais vu. Vous devriez réellement revoir votre personnel et votre organisation.
Accueillant, Propre, pas d'erreur sur la commande. Imen très sympa. Et service rapide
Service pitoyable. Ils ont sauté notre commande, 45 d'attente pour rien, leurs réponses on s'occupe de vous, il faut attendre. Or ils ont sauté la commande.
Pire Mcdo de Nice. À chaque fois que je viens c’est une horreur. Attente toujours INTERMINABLE (en moyenne 30 minutes pour être servi). Un fois servi (hallelujah!), tout arrive froid. Les frites ont une texture de frites réchauffées au micro-onde… Le sandwich froid, sec, les ingrédients mal positionnés… Il serait peut-être temps que Mcdo France s’occupe de ce Mcdo en recrutant de meilleurs managers..
Service catastrophique ! Plus de 15 personnes en attente depuis plus de 10 min pour du fast food on en est loin ! Aucune réaction à la caisse on a l’impression d’être dans un macdo fantômes dommage face à tous les touristes 😖
J’ai eu affaire à ce mcdo pour une commande depuis leurs appli .. J’ai commandé à 21h pour recevoir à 22h une commande qui n’était pas la mienne j’appelle le McDo qui me dit qu’il y avait une autre personne avec ce problème. Donc il me demande de commander uniquement une sauce barbecue afin de me refaire la commande en intégralité sans que je repaye . C’est ce que je fais immédiatement et à 23h toujours pas de commande… Mon conjoint décide de les rappeler et de leurs demander où est notre commande. Toujours la même personne nous dis qu’il a bien préparé et que le livreur arrive et qu’il a même rajouté des trucs en plus suite au retard. Je lui ai même donné mon nom pour avoir son patron le lendemain . La commande arrive a 23h30 avec 1 sauce barbecue et pas ma commande comme promis au téléphone. On rappelle pour demander comment ça se fait on me dit qu’on ne comprend pas et qu’on est désolé sans rien faire pour autant !!!
Je mets deux étoiles car un membre personnel était sympa mais le reste c'était n'importe quoi 40 min d'attente pour finir avec une commande qui n'était pas bonne Il n'y avait même pas de monde quand on a commandé Le comble, au bout de 20 minutes je demande des nouvelles de ma commande le manager me dit c'est la première cuisine mdr jai vu passé des dizaines de commande avant d'être servie 20 minutes plus tard Organisation vraiment à revoir
Impossible d être servi correctement. Tous les clients sont à la caisse pour exiger un remboursement après 1 heure d’attente car toujours pas servi. C’est à chaque fois pareil. Après avoir été fermé 1 fois ça recommence. Seul McDo de France à tourner aussi mal. Plus jamais.
Le pire macdo de ma vie un ascenseur pour ce rendre au toilette HS donc si tu es en fauteuil tu dois porté une protection et un serveur qui ressemble à Dewey qui se perd dans les commande tu paye et on te rend la monnaie et on fini par te dire qu’on rend pas la monnaie donc tu rend la pièce en espérant que mes 5cts servent à la réparation de l’ascenseur bonne courage pour la suite vous pouvez que vous améliorer la bise !!!
Bonjour Flo43, Merci pour votre retour, vos 5cts seront directement versé pour notre fondation Ronald qui depuis sa création fait qu’aucun enfant hospitalisé ne soit privé de sa famille. Comme vous, nous sommes aux regrets que notre élévateur PMR soit en panne. Si cela peut vous rassurer nous sommes pas en panne d’observation et que le nécessaire a déjà été fait auprès du fournisseur. Par ailleurs Dewey nous a dit avoir reconnu Graig Feldspar, serait-ce vous ? Cordialement, Loïs
Un service de livraison déplorable. Commande passée à 18h25 et confirmée pour une livraison entre 18h44 et 19h..... 20h25 toujours rien là commande à été prise en charge 3 fois selon l'application McDonald's et quand enfin on parvient à obtenir quelqu'un en ligne...on nous explique que la commande n'était pas prête.... plus de 3h pour préparer une commande à 14€ et où l'on accepte de payer 6€ entre les frais de gestion et frais de livraison ???? C'est une honte. Ma fille de 5 ans se souviendra de son mcdo qui n'est jamais arrivé là veille de n'a rentrée scolaire. Merci
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre expérience. Sachez que vous avez fait appel à un prestataire de livraison extérieur de la société McDonald qui s’appelle Stuart. Effectivement, la commande n’apparaît pas en cuisine tant que le livreur n’est pas en approche du restaurant. Je vous invite à vous rapprocher de la société de livraison pour procéder à un remboursement. N’hésitez pas à nous contacter en privé si vous avez besoin d’aide. Cordialement
Je m'étais pourtant promis de ne plus y aller. Ce soir c'était le grand soir. Ma commande (à emporter) était pourtant simple un menu Maxi Best Of Big Mac et des Nuggets. J'ai attendu 45mn pour que tout soit froid, pas sauce pour les nuggets pas de boissons dans la commande. Ce restaurant est une honte pour notre ville. A cet emplacement, ce devrait être un Flagship. C'est un taudis Honte aux deux managers qui au lieu de cheffer discutait tranquillement en laissant une équipe complètement dépassée et désorganisée.
Bonjour Marc, nous prenons en compte votre retour et nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
A FUIR Personnels qui s'amusent à se jeter des boissons, a s'assoir en salle, à boire tranquillement alors que le fast food est complet Attente de 45min pour ne rien avoir ! Une fois la commande assemblée... 10min plus tard, il manquait la moitié ! Manager impuissant ! Que fait la direction !!! Et pour finir, on te presse à manger car ils ferment 30min plus tard !! Une belle image de la main d'œuvre française que l'on montre à nos touristes !
Service assez rapidement. Beaucoup d’oublie dans ma commande dont le dessert, la sauce et mes nectarines. Heureusement un employé sympathique m’a fait mon dessert gentiment ! L’hygiène du restaurant est à revoir !
Bonjour Gabin, nous prenons en compte vos retours et nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite. L'équipe McDonald's
DÉPLORABLE… pour ne pas dire catastrophique Une attente de 45min… en même temps quand on voit le personnel on comprend pourquoi… on entend leurs pieds traîner sur le sol C’est mon mari qui a dû expliquer a l’employé ce qu’il devait mettre dans la commande, du jamais vu! Les employés sont tellement nuls que ça en devient pathétique… Ne parlons pas des toilettes… Ils s’assoient à la place de leur client, rigolent entre eux et surtout n’ont aucun savoir vivre C’est une vraie cour de récréation Aucun professionnalisme Je plains sincèrement le manager qui ferait mieux de démissionner et d’aller bosser ailleurs Le pire mcdo de ma vie! Je regrette d’avoir dépenser mon argent ici FUYEZ si vous êtes dans le coin
Bonjour Jennifer, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
1h d'attente pour la commande, ils n'ont pas l'air presser. Bien sûre il nous snobe quand ont leur demande ou est la commande. AUTANT ALLER AU RESTAURANT VU LES PRIX. je n'y retournerai plus.
Ça serait vraiment bien que pour une fois il y ait tout dans la commande… Encore aujourd’hui, je n’ai pas eu le livre du Happy Meal, les tomates et un des sandwichs. C’est très énervant. En plus, pas de clim et beaucoup d’attente.
Bonjour, nous prenons en compte votre retour et allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Visiteur, passez votre chemin , des temps d’attente jamais vus en France et à l’étranger , des managers laissant leurs équipes seules à gérer l’insatisfaction de leurs clients, bref une expérience hors du commun. Un tel emplacement ne mérite pas une telle prestation. L’enseigne serait bien avisée de s’intéresser à l’organisation de ce restaurant . Merci à Alexander de réussir à faire face et à garder son sang froid face aux clients bien que ce ne soit pas son rôle.
Bonjour Laurent, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
0 mais 0 arriver à 14h commander a 14h10 , et manger a 40 et le pire dans tout ça c'est que le resto et archi blindée plus une place de dispo et il manque le quart de la commande , et en faisant réclamation l'employé me perd mon ticket ... Les toilettes laisser tomber dégueulasse, j'ai jamais vu un resto aussi débordé . Après niveau plat ça reste du mc do rien à dire ...
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
45 minutes d'attente puis commande reclamée car oubliée, et le personnel de cuisine se marre au lieu d'accélérer lorsque c'est le rush. Heureusement qu'il n'y a pas de drive à gérer en plus..... Aucun geste pour s'excuser, rien, nul de A à Z.
Bonjour Alexia, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés lors de votre visite. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Hygiène des toilettes déplorables , une dame a demander a nettoyer l’employé a fais un simple geste d’épaule et n’a pas bouger. En plus le savon une odeur de moisi. Ils ont servi la commande apres une longue attente et les menus enfants 10 min apres notre commande alors que c’était des nuggets. Dommage bel emplacement mais le reste pourri.
Les repas étaient chaud et les boissons n’ont pas couler ce qui est remarquable. Cependant nous avons été servis une heure après avoir commandé.. C’est un temps d’attente beaucoup trop long pour un « FAST-FOOD »..
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons tout faire pour nous améliorer. L'équipe McDonald's
Je n’ai jamais vu un macdo aussi mal organisé ! 1h que nous attendons sans aucune exagération le personnel n’est pas du tout organisé et non chalante ! Même a 15h c’est un enfer ! Passer votre chemin !
Bonjour Marie, nous avons bien pris en compte votre retour et nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Nous allons mettre en œuvre tous les efforts nécessaires pour nous améliorer. L'équipe McDonald's
À fuir ! Je passe ma commande, après 20 min d’attente (et un tour aux toilettes qui sont immondes, au psage) je descends voir s’il y a un problème, d’autant que d’autres personnes arrivées avant moi s’impatientent. En bas, je vois 30 personnes en train d’attendre et derrière le comptoir les 4 seuls employés que je vois sont en train de… chiller ? La meuf des boissons essaye de ragasser son collègue qui tente en vain de fuir, deux de leurs collègues les regardent tranquilles accoudées sur les plans de travail. Je demande à l’employé qui amène les plateaux en salle (le seul qui travaille donc) où est ma commande, le mec a du aller récupérer les burgers les frites et les boissons lui-même et m’amener le plateau, les autres n’ont pas levé le petit doigt… Il fait tourner le McDo tout seul, quant aux autres quand on n’est pas capable d’être professionnel on reste chez soi 🤍 c’était mercredi 16 août entre 13h et 13h30 pour info, au cas où il y ait eu une émeute et des meurtres après mon départ je veux bien témoigner
Bonjour Charlène, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Très longue attente. Sandwich froids. Très sale. Peu de professionnalisme pour beaucoup, le manager semble être le seul concerné par la qualité de l'établissement Dommage la localisation parfaite pourrait faire de cet endroit le Mcdo parfait.
Bonjour Angel, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
On ressent le stress des employés qui sont poussés à travailler comme des esclaves.. le système des bornes déshumanise le service on ne voit plus l'équipier qui prend la commande et s'occupe de notre plateau...ça donne pas envie d'y aller....Je préfère aller chez Subway ou KFC car eux, au moins, ils respectent l'humain !
Je laisse rarement des commentaires, mais je suis bien obligé pour ce coup. La qualité des produits, le service et l’accueil chaleureux de l’équipe, juste un mot : PARFAIT. Je tiens à mentionner le manager Marvine pour sa bienveillance et son professionnalisme. Rare sont les personnes comme ça de nos jours.
Bonjour Yacine, merci pour ce commentaire positif ! À très bientôt :) L'équipe McDonald's
On sent bien que toute l'équipe est motivée et à l'écoute. Je pense que le responsable "Marvine" est très impliqué et qu'il fédère ses collaborateurs. Je recommande, beaucoup de monde mais service très personnalisé !
Bonjour Martin, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! À très vite :) L'équipe McDonald's
Bonjour, je trouve que le McDo de Nice est super en terme de service et de cuisine. Je suivants je suis venu manger à l’occasion d’un week-end à Nice. Suite à une petite erreur, Marvine un manager est intervenu au plus vite pour régler ma commande. Je tiens à le féliciter et a la remercier.
Bonjour, merci pour ce commentaire positif sur notre restaurant ! Au plaisir :) L'équipe McDonald's
Je laisse rarement des avis, mais je me devais de le faire pour un certain Marvine. Personne incroyable qui a su réagir très vite pour notre commande qui n’avait pas été respecté et surtout le seul que ça n’a pas dérangé. Il faudrait plus de personne comme lui dans vos établissements.
Bonjour Lorna, merci pour ce retour ! À bientôt :) L'équipe McDonald's
C’est en venant dans ce macdo que le mot fast-food a pris tout son sens. Un service très rapide et un accompagnement de qualité tout au long de l’expérience notamment avec un certain manager dénommé « Marvine » qui a su être à l’écoute et nous apporter le nécessaire et sa bonne humeur. Je recommande ce lieu au moins pour croiser la bonne humeur de cette homme !
Bonjour Joshua, merci pour ce retour positif et encourageant sur notre restaurant ! À bientôt :) L'équipe McDonald's
J’ai commandé et reçu ma commande dans un délais plus que rapide et un accueil très chaleureux, le manager Marvine fut très gentil envers ses clients mais aussi auprès de ses employés ; toujours le sourire !! Ma commande était complète et chaude je recommande vivement ce McDonald avec vue mer
Bonjour Nina, merci pour votre retour positif et encouragent sur notre restaurant ! Au plaisir :) L'équipe McDonald's
Comment ne pas laisser son avis sur l’équipe de ce restaurant. Oui oui je parle bien de son manager Marvine qui a su me faire passer d’un fast food a l’un des restaurants les plus étoilés du monde. Un service exemplaire ainsi un professionnalisme impeccable. Si vous passez la bas n’hésitez pas à le voir.
Bonjour Eliott, merci pour cet avis 5 étoiles ! À bientôt :) L'équipe McDonald's
J'ai eu une expérience fantastique au McDonald's de la Promenade des Anglais ! L'équipe était incroyablement accueillante et le service était rapide et efficace. Je tiens tout particulièrement à remercier le manager Marvine pour son professionnalisme et son engagement envers la satisfaction des clients. Sa gentillesse et son attention ont vraiment contribué à rendre mon repas mémorable. Bravo à toute l'équipe pour leur excellent travail et à Marvine! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent McDonald's exceptionnelle à Nice.
Bonjour, merci pour ce retour positif et encourageant sur notre établissement ! À très vite :) L'équipe McDonald's
Très bonne surprise, j’ai été agréablement surprise de la qualité de la nourriture, et de la gentillesse de certaine personne la bas, dont 1 que j’ai vraiment apprécié par sa joie de vivre et que je recommande c’est Marvine ! A refaire !
Bonjour Sarah, merci pour ce commentaire 5 étoiles ! À bientôt :) L'équipe McDonald's
Très agréable et très propre. Le manager marvine très accueillant et sympathique. La nourriture était très bonne, rien à redire dans l'ensemble. Je recommande!!
Bonjour, merci pour ce retour ! À très vite, L'équipe McDonald's
1h d’attente pour recevoir sa commande, l’établissement est devenu un slow food et s’est complètement dégradé en terme de service et de propreté. 40 personnes dans la même situation en train d’attendre pendant 1h leur commande, qui arrive froide, qui est incomplète Pire, encore, durant cette heure d’attente, le manager nous annonce que la machine à boissons ne fonctionne pas. Du coup, pas de boissons et pas de dédommagement A fuir
Suite à mon passage (dimanche 13 août) , je salue le courage du personnel qui a su gérer l'incivilité des clients ! Une équipe au top ! Je recommande !
Bonjour, merci pour ce retour positif sur notre restaurant. À très vite :) L'équipe McDonald's
On a attendu 1h30 pour être servi et quand on essayait de demander un manager, on nous disait de patienter. Sans parler de la personne qui m’a accueillie avec son chewing-gum en bouche, à monter en pression alors qu’on essaie de lui expliquer calmement la situation ! Franchement la seule personne qui a pue gérer c’est le manager a la fin qui a composer notre commande mais aussi, la personne qui nous a accueillie dès notre entrée, elle a pu essayer de chercher une solution auprès de ces confrères.
Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments et prenons très au sérieux votre retour. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Je suis venue commander à 20h34 ; plus de 1 heure 30 après je n'étais toujours pas servie. Durant ce laps de temps, je suis allée les voir à plusieurs reprises je me suis même faite insulter par une employée qui se trouvait en caisse avec son chewing-gum et son air hautin, elle s'est permise de m'envoyer balader malgré le fait que je sois venue sans aucune agressivité ou autre. De plus, elle a insulté une anglaise à côté de moi elle l'a également menacé de la taper et de devenir violente avec elle qui attendait également sa commande. Heureusement, après toutes ces mésaventures, je suis tombée sur un manager qui a pris mon ticket et qui est allé me préparer ma commande. La pire des expériences mcdo que j'ai eu.
Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments et prenons très au sérieux votre commentaire. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
J'ai attendu 45 minutes à ma table pour ma commande. J'ai demandé au serveur et, sans le moindre signe de préoccupation, il m'a répondu qu'il ne savait pas et que je devais descendre au comptoir. Quand je suis arrivé au comptoir, j'ai vu que ma commande était en file d'attente pour être servie par les serveurs. À ma grande surprise, les serveurs ont commencé à distribuer en commençant par les commandes les plus récentes, de sorte que ma commande était toujours la dernière. Finalement, j'ai dû demander à ce qu'on me la remette en main propre, et bien sûr, la nourriture était déjà froide. Un désastre d'organisation de la part de ce McDonald's. Quel sens cela a-t-il de commencer par les commandes les plus récentes ?
Bonjour Pedro, nous nous excusons pour cette expérience chez nous. Nous prenons en compte votre retour et nous nous efforcerons de faire mieux la prochaine fois. L'équipe McDonald's.
Le mcdo le plus éclaté de toute l’histoire du mcdo, restons objectifs: Le concept du fast-food est-il vraiment à présenter ? Ici, c’est à croire qu’il n’est pas compris… + de 40min pour recevoir sa commande dans la restauration rapide?? Pour au final, recevoir une commande absolument froide. Revoyez votre organisation ou fermez votre restaurant bande d’abrutis
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
A fuir !!!! Je n’ai jamais vu un mcdo aussi mal organisé, des serveurs désagréables et dépassés 1h d’attente pour une commande à emporter pour au final ne même pas avoir une commande complète. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Bonjour, nous prenons en compte votre retour et sommes sincèrement désolés du délai de traitement de votre commande lors de votre visite. Sachez que nous allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's
1h d'attente hier mercredi 9/08 après midi pour 4 nuggets + 1 glace. Je ne sais pas quel était leur problème mais l'attitude des employés plus que nonchalante n'a vraiment pas aidé à faire passer la pilule.
Bonjour Jennifer, nous prenons en compte votre retour et allons tout faire pour nous améliorer. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Service à table pas toujours au point dans certains McDonald's malheureusement pour les clients Souvent plus d'une fois on a oublier notre plateaux avec la commande sur le comptoir pendant une dizaine de minutes résultats des courses repas froid ,glace limite en soupe ,pas top du tout ,mais bon
Le pire mcdonalds que j’ai vu !!! Déjà premièrement une queue infernale à l’extérieur au MACDO, salle en désordre, personnel qui ne veut même pas travailler et en + ce mois-ci nous avons les promos du mois d’août, et c’est les seuls à ne pas savoir les appliquer, le formateur qui ne nous aide même pas alors qu’on le demande dit à un collègue de mentir devant nous et de dire qu’il n’y a pas à se casser la tête à chercher Conclusion: mcdo à fuir et il est plus miteux que que la coline des crackheads
Lieu très chaleureux, un remerciement spécial pour Cathy pour son accompagnement et sa sympathie au sein de l’établissement, malgré un moment compliqué en pleine période de rush. Je recommande vivement ce restaurant !
Bonjour Guillaume, merci sincèrement pour ce retour positif sur notre restaurant et sur notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe McDonald's
une étoile pcq on peut pas mettre moins. 40 minutes d’attente pour 3 menus. 5 nuggets au lieu de 6. frites froides. pas de serviettes. Ice tea citron alors qu’on a commandé pêche. une rikiki minuscule nanoscropique dose de sauce dans le mc chicken. je n’ai jamais commenté négativement quelque chose sur internet, mais là, il faut avouer que s’en est presque médiocre
Bonjour Juliana, nous prenons en compte votre commentaire et nous excusons pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's.
NULL !! 1h15 pour 2 commandes à emportées, dont une ou j’ai du demandé 3 fois de la refaire car ils avaient « oubliés » une queue de 20 min dehors + une attente de 50 min dedans. Puis pour finir il y a eu des erreurs et des oublies dans la commande. A fuir
Une catastrophe ! C est la deuxième fois que je patiente 3/4 d heure pour ma commande.la troisième fois commande volée car ils ne demandent même pas le ticket de caisse , ils appellent et donnent la commande sans vérifier! Quelle image pour macdo et la promenade des anglais! Gros problème de management ! Dans la pub on nous dit "manger en 10 mns!!!!" Quand je voisles autres commentaires je ne comprends pas que la direction générale du groupe n agisse pas?
HORRIBLE, il n’y a aucune organisation. Nous arrivons à 18h45 et commandons à emporter par espèce. Nous ne sommes encaisser que a 19h05. Nous sommes le numéro 62. Nous attendons patiemment et notre commande passe dans la liste des commandes à servir sur l’écran en cinquième position. À partir de ce moment-là toutes les commandes après nous tels que les 80 ou 90 sont servies et nous DISPARAISSONS tout simplement de l’écran. Inquiète je vais demander à une responsable et on me répond ne vous inquiéter pas c’est qu’elle va être servi. Alors on attend encore et encore et là les commandes 03, 14 puis 24 et d’autres encore sont servis. Je vais donc redemander et me fais rembarrer. Résultat des courses une commande servi avec 1h d’attente, tout était froid et il n’y avait aucune des sauces. Bref passez votre chemin de plus au vu des autres commentaires ça ne va pas vers une amélioration. C’est une honte pour mcdo au moins je sais que j’irais à bk la prochaine fois.
Organisation déplorable, afflux normal pour un McDo mais le personnel est débordé, mal organisé, se trompent dans toutes les commandes, amènent vos commandes les plus simple (uniquement un best of pour ma part) en plus de 20min, et râlent/mettent 30min à vous répondre en caisse. A côté de ça, hygiène plus que douteuses, tables sales, toilettes egalements, poubelles non vidées. Fuyer, il y a suffisamment de fast food et autres restaurants sur Nice.
Catastrophique !!!!!! J aurais mieux fait de regarder les avis avant de m y rendre !!!!! Une attente interminable,une équipe qui brasse de l air, c'est bien la première fois que je vois un manque d organisation pareil
Beaucoup d'attente mais vue le nombre de clients je pense que c'est normal, le manager essaye de sauver les meubles sa se voit vraiment chapeau a lui mais le personnel s'en fout, se disputent devant le client s'insulte même non vous ne rêvez pas et le McDo est très salé bref a l'image de la cuisine Américaine, sale , désordonné et disgracieux. Vive la cuisine française 🇫🇷👍
Le pire mcdo de Nice ! Que ça soit au niveau de la propreté comme de l’accueil ! salle en désordre, des boissons par terre, des poubelles qui débordent. Poste de travail non nettoyé … Nuggets qui tombent au sol remis dans le tiroir … Commande prise à la borne puis à payer en caisse mais effacée volontairement par la salariée responsable des encaissements au bout de 10min nous invitant à ressaisir notre commande en borne car soit disant elle ne pouvait pas la saisir en caisse ! Un vrai sketch et une incorrection qui frôle l’irrespect ! Il faut sérieusement demander au siège de McDo France de lancer un audit sur ce mcdo car il est très loin des standards de la marque et porte un préjudice à tous les mcdos de France ! Ce n’est plus de la restauration à ce niveau là …. Passez votre chemin !
Samedi ils nous on fait attendre plus d’une heure pour un simple happy meal et très désagréable « vous avez payer aller regarder la télé la bas ni bonjour ni rien »pour au final nous mettre tous dehors par l’inspection d’hygiène le manager Garnier a mal parler à tout les clients c’est une honte cette personne est en tort et il s’en prend au client .Du coup il était 22h30 le petit de 4ans qui avait faim n’a pas pu mangé et on nous a dit d’attendre un temps indéfini car l’hygiène n’avait pas trouvé la source de contamination juste que la contamination était la donc on est partis sans être remboursé . Bravo mc do Prom vous êtes de plus en plus déplorable !
je n’ai jamais autant attendu dans un fast food. J’ai attendu ma commande 1h30 ce qui est inadmissible. J’ai mentionné 3x au personnel le problème personne ne faisait rien. Un jeune homme a finis par gentillement me servir. Néanmoins il manquait un coca dans ma commande et le wrap n’était pas cuit. plus jamais
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce manque de réactivité de notre part. Nous tacherons d'être plus rapide la prochaine fois. Sachez toutefois que nous sommes en période estivale, en pleine vacances, et que le nombre de clients lui ne cesse d'augmenter. L'équipe McDonald's
La propreté de ce McDonald’s laisse à désirer et en plus le service est long. Une fois la commande enfin arrivée la nourriture était froide, les frites avaient un goût de carton fin bon bref à fuir.
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments. Nous tacherons de faire mieux à l'avenir. Malheureusement nous rencontrons un manquement de personnel ces derniers temps, ce qui impacte fortement le service. Nous sommes toujours à la recherches d'équipiers motivés. À ce propos, si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à nous en faire part ou à communiquer l'information autour de vous ! L'équipe McDonald's
C'est quand même une honte de voir deux mc flurry un rempli l'autre à moitier payer le même prix et le manager qui sort c'est normal c'est la machine
Bonjour Marie, Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous tacherons de faire plus attention la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le pire MacDonald où nous avons manger. 1h tout pile pour 3glaces, commande «oublié »par le personnel et le responsable nous demande encore d’attendre et refuse le remboursement. Pour finir avec des glaces non conforme au ticket!
Juste catastrophique une attente monstre et le personnel irrespectueux aujourd’hui j’ai été reçue par une première hôtesse de caisse j’avais l’offre un sundaye offert pour l’achat d’un menu best off c’etais mon cas. Elle me dis ce n’est valable que pour la prochaine commande je repasse commande on me dis elle peut pas le faire passer aujourd’hui. Je commande donc un mc flurry 20 minutes après mon menu je demande au responsable blond yeux bleus chemise blanche. De lier les deux commandes à savoir juste mettre un socle pour mc flurry dans le sac. Il me dis ah non c’est pas possible je répond ah bon et pourquoi ? Il me dis on peut pas fusionner les commandes je lui explique ma demande car c’est 2 CB donc y’a pas de fusion enfaite tu prend un socle puis tu l’ajoute dans le sac . il me dis ah ok. J’explique bien que je veut que le mc flurry soit fait en même temps que la CB 28 de façon à ce qu’il ne fonde pas avec cette chaleur. Aucune communication sa collègue m’apporte mon mc flurry. A moitié vide, nappage caramel. Sans daim. Je lui dit que j’ai commander daim et que la glace qu’elle m’amène à déjà fondue elle me dis bah non je viens de la faire je lui dit d’accord mais sachez que j’ai informée votre responsable je voulais qu’elle soit liée à la commande 28 elle me dis ah non bah là elle est faite. Je lui dit ok bah soit vous la faite quand j’ai mon menu soit vous me rembourser. Elle pose la glace devant moi elle part. Donc je m’adresse au responsable toujours yeux bleus chemise blanche je lui explique il me dis BAH OUAIS BAH ELLE A PAS COMPRIS CES TOUT SI TES PAS CONTENTE VIENS TRAVAILLER pardon ? Mais de quel droit on s’adresse de cette façon à des clients totalement choquée je répond mais enfaite je vous paye je suis pas en train de mendier j’ai payer une glace à 5 euros et vous osez encore me dire viens travailler. Il répond BAH ON FAIT CE QU’ON PEUT AVEC LE FLUX QU’ON A. Je lui dis honnêtement j’ai l’habitude d’enrichir mc do mais à cause de vous ce sera la dernière fois et de plus votre mc do est catastrophique même celui du 328 fait mieux. Une dame a attendu 45 minutes pour 2 boissons. Moi pareil et au final j’me fais crier dessus c’est juste aberrant je sais pas comment vous recruter votre personnel. Mais c’est honteux que l’on s’adresse de la sorte à des gens qui vous enrichissent. De plus on voit tous en back ground les glaces fondue les boissons faites sans glaçon les bacs à potatoes a la vue des gens hygiène catastrophique franchement c’est la dernière fois que vous revoyez mon visage. Sans compter que tout a été oublier dans le sac cuillère sauce et ..
SCANDALEUX !!! Les photos en témoignent je comprend même pas qu’un restaurant aussi sale sois encore ouvert malgré les nombreux avis précédents ! Manger entre préservatifs, chaussettes, table sale, sols sale, les toilettes degeulasse, et la cuisine pareil de la crème par terre et autre nourriture. De plus mon wrap était ignoble galette dur comme de la pierre, on doit me le refaire je l’attend encore. Première et dernière fois, le service d’hygiène devrais passer avant une quelconque intoxication alimentaire au vue de l’état du macdo
Le pire Macdo que j'aie jamais vu. J'ai attendu 1h40 pour une commande que je n'ai finalement jamais reçue. J'ai appris après que la commande n'avait jamais été envoyée en cuisine : le manager s'est clairement fichu de moi, en allant jusqu'à inventer le contenu de ma commande quand je lui ai demandé où elle en était, pour ne pas admettre qu'il y avait eu un raté. Je ne parle même pas de l'état général du restaurant et des sanitaires, d'une crasse sans nom. Vraiment à fuir.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et tacherons de commettre un sans faute la prochaine fois. L'équipe McDonald's
FUYEZ PAUVRE FOUS !! Alors ambiance au top avec tout ceux qui râlent... faut dire arrive a 13h49 et ressortir a 14h55 avec sa commande... service qui doit a tout prix se réorganiser, ce n'est pas possible de faire autant patienter les clients sans service d'excuse... le manager était tellement calme que l'équipe avancer tranquillement, aucun effort pour se dépêcher, aucune motivation... Il faudrait quand il y a autant d'attentes et de commandes proposer une petite boisson fraîches aux clients, c'est le moindre mal qu'il pourrait faire, la pillule d'attente passerait mieux autant pour ceux a table qu'a l'emporter surtout quand la temperature extérieure est au dessus de 35°. Franchement j'aurais mis 0 étoile si je le pouvais, surtout que ma commande me suis retrouvé avec le poisson macfirst au lieu de mon Mcchicken...
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments ... Nous comprenons votre mécontentement et faisons remonter l'information à la direction. Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. L'équipe McDonald's
Nous avons attendus très exactement 2h45min avant de recevoir notre commande qui n’était même pas complète au final… Si nous avions attendus autant de temps, c’est parce que nous avions une grosse commande de plus de 75€ et que le directeur a à annoncé au bout de 20min d’attente qu’ils ne réaliseraient plus de remboursement… Il n’était qu’une heure du matin (heure de fermeture 2h30!) Une honte ! Après avoir prévenu les responsables au bout d’une heure, notre commande était censé être "en cuisine", nous avons attendus 1h45 de plus avant d’y voir le jour. Les nuggets étaient toutes molles, les burgers tous froids… Bref, revoyez votre organisation avant d’accueillir du monde s’il vous plaît, nous sommes censé être dans un fast food !
Bonjour, Nous nous excusons pour ce temps d'attente. Il est vrai qu'en période de vacances, nous nous retrouvons rapidement submergés ... Nous tacherons d'être plus rapide la prochaine fois, et de ne pas commettre d'erreur. L'équipe McDonald's
1h d'attente pour finalement ne pas recevoir la bonne commande, 20€ volés. Les employés osent encore rigoler, on est où ? Bloquez les bornes si vous ne savez pas gérer vos clients, c'est quoi cette équipe en carton.
Bonjour, Que s'est-il passé ? L'équipe McDonald's
À placer dans la catégorie "pires McDo de France" : 45 min pour être servie... Et encore on s'est impatienté... Frites et burgers froids. Pas de sauce dans mon chicken crispy qui était tout moux. Seule la vue sur mer et la musique légitime 1 étoile ! Si vous y atterrissez par hasard, fuyez !
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'attente ... Sachez que nous ferons de notre mieux la prochaine fois !
Moment très désagréable chez Mac do promenade des anglais commande à 13h 21 servi à 13h 47 passé encore le mois de c'est normal. Mais la dégustation d' menu wrap chèvre froid pas très agréable et les potatoes très froides et molles. Bref très mauvaise expérience.le point fort c'est la vue et uniquement la vue
Je me suis présenté à ce mcdonald's le jeudi 20 juillet 2023 à 11h40 . Tout d'abord les prises de commandes se fond vite au niveaux des bornes de commandes. Sauf que quand on finj de commander à 11h45 et que les plateaux te viennent à 12h30 je suis désolé mais c'est pas respectueux. Pour les personnes en mobilité réduite il se trouve un ascenseur exprès sauf que la porte ne s'ouvre pas je vous déconseille d'aller à ce mcdonald's mais je vous conseille vivement d'aller à carros - la manda ou bien centre commercial lingostiere Déplacement pour s'y rendre : Carros- la manda : bus/train ou voiture Centre commercial lingostiere : voiture-bus J'espère que vous aller au mieux pour améliorer cela Bonne réception
Plus de 1h30 d’attente pour recevoir ma commande, que je n’ai finalement jamais eu. 25 euros dans le vent. Un gros manque d’organisation et de sérieux a été observé. C’est inadmissible… Je rejoins les commentaires négatifs.
Lieu insalubre, sale, pas entretenu. L’attente des commandes est interminable, plus de 30 min sans Clim et entasser les uns sur les autres. Arrivée de la commande, énormément de choses oubliées et obligé de retourner au comptoir pour avoir le reste. En tant que touriste, je déconseille ce macdo !
Toilettes très sales, ça sent l'urine. Trace de selles sur le dérouleur du papier toilette. Produits pour nettoyer les WC sur le bord du lavabo, un enfant pourrait confondre ce produit avec le gel pour se laver les mains. Personne portant des lunettes et d'un certain âge pas du tout aimable, se trouvait à la caisse pour régler l'addition.
45 mins d'attente alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde. les toilettes sont dans un sale état .... Les boissons ne sont plus fraiches. Elles ont été préparer il y a un moment ....
Inadmissible les toilettes dans un état pitoyable 15 mn après le passage de la femme de ménage ……dommage que l’on peut pas partager l’odeur Plus de salade en échange une portion frites et un thé ????
Venu pour prendre un petit déjeuner. Boisson chaude servi froid. Sandwich froid, fromage non fondu. Hygiène non respecter. L'équipière en cuisine ne met pas de gants pour faire les œufs. Manager qui préfère prendre une photo que de servir les commandes. Je ne recommande pas.
Le repas était froid, commande incomplète, nous n’avons pas eu les bonnes boissons. Une mauvaise ambiance en cuisine. Je ne recommande pas +1 pour la localisation et la vue sur mer
Je n’ai jamais vu un service aussi lent de ma vie …. 45 minutes pour etre servi… aucune excuse ni aucun geste commercial de la part de qui que ce soit je suis outré ! Je ne recommande absolument pas cet établissement qui est une honte de la chaîne …
Aucune amélioration depuis notre première visite. Hamburger casi froid! Je pense que je ne dois pas donner mon avis sur les toilettes! Inutilisable vu la saleté et l’odeur quel dégage.
probablement le pire McDo de la région. nous avions attendu 20 min pour un simple menu, les places sont insalubres, les toilettes dégagent une odeur écoeurante … mais le plus particulier, reste l’attitude arrogante des employés qui n’hésitaient pas à répondre impoliment et à mépriser les clients. beaucoup d’améliorations à envisager…
Excellent ! Abou a été incroyable, j’ai été servi par lui, ça m’a fait plaisir de voir autant d’organisation, de ferveur, et de bonne humeur en une seule personne. J’ai très bien mangé et avec le sourire. Bon courage à lui et à son équipe
Bonjour, Merci beaucoup pour ce très beau message. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe McDonald's
Un des McDo les plus sale que j’ai vu ! Sanitaires dans un état déplorable ! Tables sales. Plein de nourriture pas terre partout. Un scandale ! C’est pareil en cuisine ????
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce manque d'attention de notre part. Nous allons rapidement nous en occuper. L'équipe McDonald's
Bien que les plats étaient correctes, délai d'attente de 2h pour trois menus... passez votre chemin si vous êtes pressés. Expérience similaire lors de mes deux dernières visites.
Tout est bien ( pour un McDo ) le personnel SUPER, accueillant et très agréable. La vitesse du repas PARFAIT, MAIS les machines pour commander ne marche pas. J’ai 115 points et il y avait marqué 10 ! J’ai donc du payer tout ce que je devais avoir gratuit. Et la caméra pour scanner et cassé pour 3/4 machines. Je reviendrai quand même et ne donnerai pas de mauvais avis à mes connaissances.
Bonjour, nous te remercions pour cette notation et ce retour. Nous sommes cependant navrés pour cet incident de machine, nous prenons en compte tes remarques afin que ce problème soit résolu. À très vite 😁
Nous passons commande à 21h30 nous recevons notre commande a table à 22h00. Servie par une serveuse, sans un bonjour ni même un sourire. Les frites arrives froides je demande donc « gentillement » a ce qu’on m’en apporte d’autre, la serveuse a pris les frites sans même dire un mot. C’est quand même pas normal. Et pour finir au moment de boire dans mon verre d’eau j’y retrouve un poil ou un cheveux je sais pas. Pas correcte.
Bonjour Eva, nous sommes navrés pour ce délais d'attente et cet incident. Nous prenons en compte ton commentaire afin de s'améliorer 😁
Une attente plus de 30 min, en plus on me ramène une commande qui n’est pas la mienne. Après on me ramène une commande qui est censé être la mienne sauf que la boisson n’est pas bonne, les frites renversées sur le plateau et froides et les nuggets brûlés. Je retourne les voir on m’annonce que c’est car ils n’ont plus aucune boisson et que c’est pour ça que j’ai une boisson qui n’ont aucun rapport, il s’agirait de prévenir le client! Bref service très lent et inefficace
Bonjour Maréva, nous tenons à nous excuser pour ce délais d'attente et ces incidents. Nous prenons ne compte tes remarques, merci et à bientôt ! 😁
30mn pour être servi, et j'attend encore... Je signale que j'ai commandé que 2 burgers. Toilettes qui sentent l'urine a 10 metres. Pas de chevalet. Restaurant sale. 35mn pour deux burger dont un servi froid... Le service à table, vous pouvez oublier.
Que dire.. Sanitaires insalubres, dégoûtants, et infectes, attente d’une heure pour récupérer une commande (avec erreurs). Lenteur excessive des équipiers préoccupés par la gravité de la situation lorsque l’on se décide à manger dans un lieu de restauration RAPIDE, on ne s’attend pas à attendre dans un brouhaha pareil. Bref, à FUIR COMME LA PESTE !!!
Bonjour, nous nous excusons pour ce délais d'attente et les problèmes de sanitaires rencontrés. Toutefois, la restauration rapide est très compliquée à gérer surtout en manque de personnel. Une session de recrutement est donc ouverte sur le site www.mcdonalds-recrute.fr 😁
C'est abusé, tu rentres dedans tu veux ressortir, mais je teste qd même...le service, on dirait qu'il y a un enterrement, ambiance il n'y en a pas et cuisine, laisse tombé 😔
Bonjour Teddy, le travail en restauration rapide n'est pas évident...Nous allons améliorer cela, dès que tu rentreras dans notre McDo tu ne voudras plus en sortir ! 😁
Pire Mcdo que j’ai jamais connu, hygiène déplorable, que ce soit sur place à emporter il faut attendre 30/40min. Un autre client a renvoyé ses produits pour les faire réchauffer car ils étaient froid le manager en a eu rien à faire et les a renvoyé tel quel à la table. A éviter ;)
Merci beaucoup :)
25 min d’attente pour 2 burgers vous êtes très lent ! Les burgers étaient tièdes ! J’avais pas envie de ré attendre 25 min … Mon repas n’était pas bon. Tout ça parmi une cinquantaine de personnes qui attendaient depuis 30 min environ entassés devant vos 2 caisses (l’établissement est visiblement trop petit au vue de sa situation géographique « promenade des anglais, à Nice ». Pas de bonjour, pas d’excuse pour le délai d’attente, pas de bon appétit, pas de au revoir, pas de sourire…. Quand j’ai vu la cinquantaine de boissons entreposées sur la table (au milieu) de votre cuisine sans couvercles … je me suis dis heureusement que je n’ai pas pris de boissons (bonjour l’hygiène : les microbes ça sort de partout dont des bouches qui parlent autour de ces boissons (postillons…)). Dommage.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception à travers ce message. Nous comprenons votre mécontentement et en assumons pleinement la responsabilité. Nous tacherons de préparer plus rapidement votre commande la prochaine fois, et avec le sourire ! Sachez que lors de fortes affluences, nous nous retrouvons rapidement submergés et faisons notre possible pour vous satisfaire. Nous espérons toutefois vous revoir. Bonne journée à vous !
Fuyez !!! Du jamais vu !!! Une attente interminable 1 café , 2 glaces ; + de 30 min d’attente !! La salle est dans un état catastrophique. Le personnel : ils ne sont que 2 .. et sans énergie .. ils sont lent et complètement démotivés Plus JAMAIS ce McDo Nice Promenade
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces désagréments... N'hésitez pas à laisser un avis sur hellomcdo.com pour faire remonter les informations directement aux directeurs de restaurant. Nous tacherons toutefois d'être plus efficace et plus rapide la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Est-ce qu'il y a vraiment besoin de justifier encore quoi que ce soit. C'est vraiment une honte. Hygiène, service, organisation, personnel... Que McDo France se réveille, l'enseigne devrait réagir. Aucune table n'est débarrassé on peut plus s'assoir nulle part. Merci les ustensiles en plastiques réutilisable qui sont d'ailleurs sale quand on nous sert.
Bonjour Thibault, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Avez-vous pu échanger avec notre équipe sur place à ces sujets ? N'hésitez pas à aller leur parler, ils sont là pour vous et répondrons à tous vos retours. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Une équipe conviviale et souriante l attente est assez longue ≈ 25 minutes mais peut se comprendre en temps de forte affluence. Merci au monsieur grand cheveux noir petite moustache qui nous a gentiment offert un triple cheese :)
Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps d'attente. Sachez que, dans le but de limiter le gaspillage, nous ne préparons plus les commandes en avance et préparons les produits sur place à la demande des clients. C'est pourquoi le temps d'attente peut être un peu plus long que la normale. Nous espérons que vous avez apprécié votre moment et que la prochaine fois vous nous mettrez 5 étoiles :) Bonne journée !
Le pire mcdo de la région ! Attente infernale à l’extérieur, salle en désordre, des boissons par terre, des poubelles qui débordent, accueil désagréable. Plus de 30 min pour une commande simple. Je ne vous raconte pas les odeurs dans les toilettes. Faut sérieusement demander au siège de lancer un audit sur ce mcdo car il est très loin des standards de la marque et porte un préjudice à tous les mcdos de France ! Ce n’est plus de la restauration mais on dirait un Kebab des années 2000 !
Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à signaler votre expérience rapidement sur le site hellomcdo.com. Une fois renseignées, vos informations seront étudiées par le siège et permettront au restaurant de s'améliorer rapidement. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Ne merite meme pas d'être ouvert ! Jai lu les comentaire, je n'y croyais pas, jusqu'àce que je le vois..... HYGIÈNE DEPLORABLE ! Un monde fou, le service est super mal gérer, les poubelles debordent, impossible de manger a l'étage a cause de la bouffe partout, les poubelles qui degueulent et l'odeur NAUSEABOMDE, pire qu'un cadavre en decomposition, et je n'exagère pas. Des fuites au plafond en plein millieu du mcdo, apparement un problème de toilette, qui d'après les commentaire précédents, ne date pas d'hier. Aucun masque (surtout en cuisine) alors que le masque est obligatoire chez mcdo... A EVITER !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:30–00:30 |
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Mardi | 06:30–00:30 |
Mercredi | 06:30–00:30 |
Jeudi | 06:30–00:30 |
Vendredi | 06:30–00:30 |
Samedi | 06:30–00:30 |
Dimanche | 06:30–00:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nice ?
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