Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Niort qui se trouve à Niort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
On a commandé au drive service très rapide une femme très souriante très professionnelle on reviendra
Cela ne vaut pas un bon restaurant même si il n est pas gastronomique
Cher Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant McDonald's Niort. Nous apprécions vos commentaires honnêtes, même si votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous sommes conscients que notre restaurant ne propose pas une cuisine gastronomique, mais nous nous efforçons constamment de fournir des repas délicieux, rapides et abordables à nos clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous impressionner. Nous prenons en compte chaque avis pour nous améliorer. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service ou notre menu, nous serions ravis de les entendre. Votre feedback est précieux pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir et de vous montrer notre engagement envers l'amélioration continue. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Cordialement, L'équipe de McDonald's Niort
Burger était dans un état pitoyable, de la garniture jusqu'au pain trop cuit ainsi que le steak également. Une honte de servir ça a un client
Bonjour Arthur, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Niort n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir un repas frais et de qualité, et nous nous excusons sincèrement que votre burger n'ait pas répondu à nos normes habituelles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur cette question avec notre équipe en cuisine pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Si vous êtes disposé(e) à nous donner une autre chance, afin de compenser cette expérience décevante. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et de nous donner l'opportunité de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous décidez de nous donner une autre chance. Cordialement, L'équipe de McDonald's Niort
Manque très très souvent des produits dans la commande. Par période, par fois c’est mieux puis de nouveau c’est cata. Dommage
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez McDonald's Niort. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez régulièrement rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons à quel point c'est frustrant et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème avec notre équipe en cuisine et de service à la clientèle. Nous voulons vous assurer que nous allons travailler dur pour améliorer la cohérence de nos services et nous empêcherons que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé vos préoccupations. Merci encore pour vos commentaires et pour nous donner l'opportunité de nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure. Cordialement, L'équipe de McDonald's Niort
Attente au drive interminable (plus de 45 min) pour qu’on nous donne pas notre commande à la dernière fenêtre (ou plutôt la mauvaise) et qu’on a du attendre encore la commande. La commande arrive à notre voiture sur le parking et tout n’était pas exact dedans. Les sandwichs sont toujours mal fait ! Organisation à revoir à trop vouloir faire comme un restaurant alors que c’est un fast-food.
Bonjour Cécile Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez McDonald's Niort. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous ayez été confronté à des délais d'attente excessifs et à des erreurs dans votre commande. Vos commentaires sont pris très au sérieux. Nous allons certainement examiner notre processus d'organisation pour garantir une expérience plus rapide et plus précise pour nos clients. Nous sommes conscients que notre service doit être rapide et efficace, tout en maintenant la qualité de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que cela a pu causer et nous vous assurons que nous allons travailler dur pour améliorer nos services et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous ayez partagé vos préoccupations et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous montrer que nous avons pris des mesures pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de McDonald's Niort
Restaurant fidèle à l'enseigne. Service rapide. On a pas attendu longtemps. Petit bémol : les frites étaient presque froides.
Bonjour Sandra , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez McDonald's Niort. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et conforme à ce que vous attendez de notre enseigne. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que les frites n'étaient pas à la température idéale lors de votre visite. Votre feedback est très important pour nous, et nous allons transmettre ces informations à notre équipe en cuisine afin de nous assurer que la qualité de nos produits soit maintenue à tout moment. Nous vous remercions de nous avoir informés de ce petit désagrément. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience agréable à chaque visite. Cordialement, L'équipe de McDonald's Niort
Pas très propre, long en service et sale en bac de tri
Cher Louis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur McDonald's Niort. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de notre restaurant est une priorité pour nous, et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés concernant la propreté et le service plus lent que prévu. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons prendre des mesures pour rectifier ces problèmes et nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience bien meilleure. Merci encore pour vos commentaires et pour nous donner l'occasion de nous améliorer. Cordialement, L'équipe de McDonald's Niort
Le lieu est correcte. Je n'en attendais pas moins d'un McDonald's. La nourriture est bonne et le personnel agréable.
Chère Elly, Un grand merci pour votre avis positif sur McDonald's Niort. Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes déterminés à offrir un service agréable et des repas délicieux à tous nos clients, et nous sommes ravis de voir que cela a été votre expérience. Votre soutien est très apprécié. Si jamais vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre feedback est essentiel pour nous aider à maintenir nos normes élevées. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience agréable. Merci encore pour votre visite et pour votre aimable avis. Cordialement, L'équipe de McDonald's Niort
Ils on essayer de me voler il m’ont donner 7euro au lieu de 12 euro 20 et j’ai demander de me rendre au debut la dame elle voulais pas après je suis partit voir un monsieur il m’a rendu 12 et encore il manque les 20 centimes ils ont de la chance que je suis gentille sinon j’aurais fait un scandale 🤦🏾♀️🤦🏾♀️
Chère Yasmin, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de votre visite chez McDonald's Niort. Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur dans le rendu de la monnaie, ce qui est inacceptable et ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons certainement enquêter sur cet incident pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à améliorer notre service en conséquence. Nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien meilleure et regagner votre confiance. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Cordialement, L'équipe de McDonald's Niort
Cliente du drive un grand merci encore ce soir Maëva le sourire et souria toujours le sourire merci les.filles a très vite la dame rigolote 🤣🤣🤣🤣
Bonjour Sandrine, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de le partager avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que Maëva et notre équipe au drive ont réussi à vous offrir une expérience agréable et souriante. Le sourire et la convivialité sont des éléments essentiels de notre service, et nous sommes heureux que vous ayez ressenti cela lors de votre visite. Nous allons certainement transmettre vos mots de gratitude à Maëva et à toute l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt ! Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de vous offrir le meilleur service possible. Merci encore d'avoir choisi McDonald's et à très vite ! LOIC équipe McDo
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Car, comme d'habitude, comme tous les dimanches soirs, c'était une catastrophe totale. Plus d'1h d'attente pour une commande froide. Service pitoyable, manager sur place totalement débordée et incompétente. Vivement l'arrivée de la concurrence
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec nous a été si décevante, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre avis est important, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'attente prolongée et la qualité de votre commande. Ce ne sont pas les normes que nous visons à offrir à nos clients, et nous sommes désolés que vous ayez dû subir une telle expérience. Nous allons immédiatement examiner ce qui s'est passé ce dimanche soir et prendre des mesures pour améliorer notre service. Nous souhaitons regagner votre confiance et nous efforcerons de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Si vous êtes disposé(e) à nous donner une autre chance, nous aimerions l'opportunité de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous prenons vos commentaires au sérieux et sommes déterminés à rectifier la situation. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette expérience insatisfaisante, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de nous améliorer à l'avenir. Cordialement, Loic équipe McDo
Que dire ? ... 1h45 d'attente au drive sans aucune explications. Arriver à la borne de paiement et voir les employés démunis face à une forte affluence et une direction non présente qui refuserait de fermer le drive pour les soulager. Les commandes arrivent froides et doivent être a nouveau préparées ce qui allonge le temps d'attente. Nous avons fini par demander à sortir de la queue avant de payer et partir chez nous. Attendre près de deux heures pris en otages dans la.file à cause d'une mauvaise gestion c'est triste. Comment voulez vous faire face à la future concurrence en proposant ce service minable aux clients ? Comment voulez vous que les jeunes postulent chez vous si le management reste ce qu'il est ? En tout cas Mc Do ici ou a Mendes c'est fini pour nous.
Bonjour Jessica, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'expérience extrêmement décevante que vous avez vécue lors de votre visite. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'attente prolongée, le manque de communication, et la qualité de votre commande. Ce que vous avez décrit ne correspond en aucun cas à nos normes de service, et nous sommes profondément déçus que vous ayez eu à subir une telle expérience. Nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre les raisons de ces problèmes et prendre des mesures pour améliorer notre gestion et notre service. Votre expérience est inacceptable, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Quant à votre préoccupation concernant le management, nous allons également enquêter sur cet aspect et prendre les mesures nécessaires pour garantir que notre équipe reçoive la formation et le soutien adéquats. Nous comprenons totalement votre décision de ne plus fréquenter notre établissement, mais si jamais vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette expérience extrêmement décevante, et nous espérons que vous aurez des expériences plus positives avec d'autres entreprises à l'avenir. Cordialement, Loic équipe McDo
Plus les années passes, plus c’est laborieux et les salariés sont totalement incapables… 50 min d’attente dans le drive pour avancer de 3 voitures. Les salariés très peu motivés sont à l’arrêt et totalement inertes. Je sais pas ce qui est le pire honnêtement… entre les salariés probablement malade au vu de leur vitalité, peut-être la gestion de se McDo qui se repose sur ces acquis et son positionnement géographique, ou certainement les cadres et managers qui sont probablement incompétents à gérer un service de fast-food. La concurrence arrivant bientôt à côté vous soulagera et vous fera probablement du bien. Honnêtement j’ai peine pour votre franchise. Cordialement
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, bien que nous soyons profondément désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ait été si décevante. Votre retour est important, car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente prolongée que vous avez subie dans notre drive. Ce n'est pas du tout ce que nous visons à offrir à nos clients, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons également en compte vos commentaires sur notre équipe. Nous nous efforçons constamment de fournir une formation adéquate et de maintenir une atmosphère de travail positive pour nos employés, mais nous allons certainement examiner vos préoccupations en interne pour apporter des améliorations. En ce qui concerne la gestion de notre établissement, nous allons également enquêter sur ce qui s'est passé lors de votre visite pour comprendre les raisons de ces problèmes et prendre des mesures correctives. Nous sommes conscients que la concurrence est importante, et nous considérons chaque commentaire comme une opportunité de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons offrir une expérience bien meilleure. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous espérons que vous aurez des expériences plus positives avec nous à l'avenir. Cordialement, Loic équipe McDo
Quasi 2 h d attente au drive, 2 fois qu une personne prend notre commande arrivé en bout de chaîne on nous annonce qu elle a était annulée comme les autres et qu il y aura encore de l attente . Le personnel parle d un mauvais management et se dit à bout !!!! Bravo mac do .
Bonjour Vanessa, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre visite récente dans notre établissement. Votre temps est précieux, et il est inacceptable que vous ayez dû attendre aussi longtemps et faire face à une telle frustration. Nous comprenons votre frustration et sommes profondément désolés que votre commande ait été annulée, ce qui a entraîné encore plus d'attente. Ce n'est pas du tout la qualité de service que nous visons à offrir à nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes également préoccupés par les problèmes que notre personnel a évoqués. Nous allons immédiatement enquêter sur ces questions pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives. Nous sommes déterminés à améliorer notre gestion et notre service, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience décevante, et nous espérons que vous aurez des expériences plus positives avec nous à l'avenir. Cordialement, Loic équipe McDo
Endroit sympathique Je trouve que les bornes sont trop prêts de la porte d entrée
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre endroit sympathique. Nous prenons également en compte votre commentaire concernant l'emplacement des bornes. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons prendre en considération votre suggestion pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous visons toujours à offrir un environnement accueillant et pratique, et vos commentaires nous aident à atteindre cet objectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche, et n'hésitez pas à partager d'autres suggestions ou commentaires avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, loic équipe McDo
Attendre au drive sa commandé pour s'entendre dire au moment de payer que les 2 menus ne sont plus disponibles....et rien proposer sauf je mets quoi à la place donc rien de prêt....verdict allez manger ailleurs
Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre récente visite chez nous. Votre retour est important pour nous, car il nous permet d'améliorer notre service. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'attendre au drive, seulement pour apprendre que les menus que vous souhaitiez ne sont plus disponibles. Cela ne correspond pas du tout à notre niveau de service habituel, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette déception. Nous allons certainement prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous allons renforcer notre communication interne pour nous assurer que toutes les informations sur la disponibilité des menus sont mises à jour en temps réel, afin que vous et nos autres clients ne rencontriez pas de désagréments similaires. Nous aimerions avoir une chance de nous rattraper. Si vous êtes disposé(e) à nous donner une autre opportunité, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions discuter de la manière dont nous pouvons vous offrir une meilleure expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions regagner votre confiance. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, LOIC équipe McDonald's
Bonjour, Temps d’attente trop long au drive pour des burgers fait à l’arrache. En plus, aucune sauce n’est présente dans la commande. Dommage
Bonjour Flavie, Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration liée au délai de préparation de votre commande du jour. Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et de votre compréhension. A très bientôt Loïc de L’équipe McDonald’s
40 min d'attente au drive sans être encore passer à la borne ils ont installés deux bornes pour je pense aller plus vite mais impossible de confirmer la rapidité je trouve aberrant ...... Il vaut mieux aller dans la zone mendes !!!!!
Bonsoir Damien, Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration liée au délai de préparation de votre commande du jour. Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et de votre compréhension. A très bientôt Loïc de L’équipe McDonald’s
Je suis passé au drive pour commander, j’étais en vélo de route car je venais de parcourir 200km depuis Châteauroux et il m’en restait 76 pour atteindre l’île de Ré… et la responsable a refusé de remplir mes deux gourdes d’eau de 750 ml (je ne demandais que de l’eau du robinet…). Je trouve cela scandaleux !
Bonjour, Pierre Etienne, Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour votre vos expériences. En effet, nous vendons de l'eau à Mcdonald’s. Bonne journée
Encore une fois hygiène douteuse des locaux. Les tables collent intérieures comme extérieures. Le sol connaît malheureusement le même sort et cela même à 19h alors que le service du soir est à peine commencé. Svp un peu de nettoyage .
Bonjour Xavier, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Soyez assuré que votre commentaire est bien pris en compte et réellement transmis à la direction du restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Loïc de L’équipe McDonald’s
Nous sommes passés vers 11h55, nous avons été servis rapidement. Nous avons pu manger tranquillement avant l'heure de pointe.
Bonjour Zena, merci énormément pour votre retour cinq étoiles et ce super commentaire. Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Bonne journée à vous.
Un fast food que je n'ai pas pu éviter vu ma route, hélas le burger au poulet était plus que médiocre (une sorte de hachis de poulet), et en plus il était cher !
Bonjour Anne, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. nos critères d'exigence, nous force à améliorer la qualité de nos produits. Nous faisons remonter rapidement le commentaire à notre directeur afin qu'il puisse en avoir connaissance. Bonne journée
Une catastrophe attente 20 minutes après la commande pour consommer sur place. Personnel pas motivé pour travailler et pas souriant. Je veux bien croire qu'il faut être un peu raisonnable avec les remarques et le personnel, mais je pense que cela doit aller dans les deux sens. Bonne continuation.
Bonjour Edwyn, Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration liée au délai de préparation de votre commande du jour. Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et de votre compréhension. A très bientôt Loïc de L’équipe McDonald’s
Super, service très rapide alors qu'il y avait beaucoup de monde
Bonjour Ambre, 5/5 ça fait super plaisir ! ⭐ Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et ce genre de note nous pousse toujours à donner le meilleur de nous même. Bonne journée, Jean de l’équipe McDo
Attente trop longue. La portion des frites...qu'on prenne petite moyenne ou grande : les employés ne savent pas les remplir à juste titre. Les burgers ne ressemblent à rien. Vérifier votre commande à emporter ou sur place : les erreurs sont quasi systématiques. Ça en devient lassant. Se moquer des clients, ça va 5 min. J'aime bien avoir ce que je paye. Comme tout le monde en fait.
Bonjour, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons faire un point avec les équipes pour faire le nécessaire afin assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Ayant pris à la fermeture de l'intérieur du restaurant nous avons dû prendre en Drive. Personnel sympa même en arrivant tard le soir
Bonjour Ydora, Merci pour votre retour et votre compréhension. Nous espérons que vous avez apprécié votre repas. À bientôt ! Jean de l'équipe McDo
Commande passée durant le 15-18, quelques minutes d'attentes,correct. Malheureusement un détail qui m'a fait regretter cette commande,une employée avec de faux ongles (ce qui est censé être interdit aux employés en contact avec de l'alimentaire) pendant ce service là, ça me fait douter sur l'hygiène et la qualité de la commande.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Heureux de voir que nous avons pu vous servir dans un temps convenable. Je fais remonter votre commentaire au manager afin qu'un point soit fait avec les équipes. Bonne journée et à bientôt ! Jean de l'équipe McDo
Juste correct , frites souvent desséchées un fast-food quoi . Difficile de comprendre pourquoi certains Mac Donald sont de meilleurs qualité !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de vos points afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée Jean de l’équipe McDo
Les toilettes pour femmes, une catastrophe, en plein après-midi les poubelles étaient pleines, donc des couches traînaient, de l’eau (ou autre) partout au sol avec du papier toilette. J’ai préféré changer les couches des enfants dehors. Et plus de savon non plus. Service un peu long et erreur de sandwich (ça peut arriver), reste du repas comme dans tous les mc do.
Bonjour Mélanie, Merci pour votre retour honnête et nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez eu le jour de votre visite. Je fais remonter votre commentaire de ce pas à la direction afin que des mesures soient prises au niveau de l'hygiène de nos toilettes. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Établissement hyper sale , première fois et sûrement la dernière..aucune table nettoyer à 17h et peu de clients à l'intérieur. Les poubelles qui débordent .... heureusement que nous nous sommes arrêtés juste pour une glace
Bonjour, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Accumulation des couverts sales sur les poubelles, papiers gras au sol, tables extérieures non lavées. En pleine période estivale (Fin Juillet) on peut comprendre le manque de personnel, mais ça n'explique pas tout.
Bonjour Jerome, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Lieu très très très sale (tables, rebords de fenêtres, sols et toilettes 😡). Nous avons demandé que la table soit nettoyée, la personne est venue avec du sopalin SANS désinfectant.... INADMISSIBLE!!!! De plus nous avons commandé des tomates cerise et nous avons un sachet périmé. McDonald's A FUIR !!!
Bonjour Anne-Sophie, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir dans de meilleures conditions, Jean de L’équipe McDonald’s
Comment ne pas être déçu ? Une attente beaucoup trop longue, des sauces oublié, peu de goût, des frites trop salé, une mauvaise organisation sur le drive... Mais le personnel est agréable !
Bonjour Lilian, Merci pour votre retour honnête. Nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer à l'avenir. Je vous remercie de nous avoir signalé et vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDonald's
Très bien juste quand ji suis allée les toilettes un peu très sale sinon le service très bien 👍🏻
Bonjour Franck, Nous sommes désolés que la propreté des toilettes n'ait pas été à la hauteur de nos standards et de vos attentes. Nous allons renforcer la fréquence de nettoyage. En vous souhaitant une agréable journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Contrairement aux avis déjà lus. Lieu propre et dans les moyennes de McDonald pour une étape sur la route des vacances.
Bonjour Pierre, Nous sommes là pour vous régaler et ça à l’air d’avoir été le cas ! Nous en sommes ravis ! 🍔🍟 A bientôt, Jean de l’équipe McDo
Un MDCO que je ne conseille pas du tout. Niveau hygiène, c'est très sale, les toilettes aussi et l'odeur quand vous rentrez dans les WC c'est a vomir ! Les poubelles débordent que ça soit a l'intérieur ou l'extérieur. Une cliente a du aller voir un employé pour qu'il vide les poubelles a l'extérieur car il y a des objets qui volait sur les clients. 😲 Temps d'attente assez longue et a l'arrivée les plats sont froids, j'ai redemander des frites chaudes. Les burgers était froids aussi ! Hygiène, un employé prend la même lavette pour lavée plusieurs tables sans prendre un désinfectant. 👏 Et pour finir, pour être malade après. Et bien plus jamais ce MDCO et j'espere que l'hygiène passera par là. C'est inadmissible , hygiène non respecter en salle. Alors j'imagine pas en cuisine. 👍
Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée dû au manque de propreté que vous avez constaté dans notre restaurant lors de votre passage. Ce que vous avez décrit ne correspond en aucun cas aux standards de propreté et d'hygiène que nous tenons à appliquer quotidiennement. Je fais suivre immédiatement votre message à la direction afin qu'un point soit fait avec les équipes pour que cela n'arrive plus. Encore merci pour votre retour, c'est grâce à vous que nous pouvons progresser et navré pour le désagrément causé. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
De passage sur Niort, arrivé au restaurant a 20h organisation très compliquée beaucoup de monde je voudrais féliciter un jeune homme de votre équipe qui est resté très calme et a géré tous les problèmes vraiment bravo à Lucas
Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que malgré le flux important de clients notre équipe sait se mobiliser pour vous satisfaire au mieux. Nous ferons passer votre message à Lucas. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Toilettes sales... frites froides... bôf bôf... 2 étoiles grâce au toboggan extérieur en bon état et qui a sauvé le déjeuner des enfants. Très déçu par ce Mc Do de Niort, nettement en-dessous des autres Mc Do qu'on a l'habitude de pratiquer.
Bonjour Jacques, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Ce restaurant Macdonald est très sale les tables en extérieur ne sont pas nettoyés j'ai mangé sur une table sale, merci Macdo Niort.....!
Bonjour Serge, Nous allons agir dès aujourd’hui pour accentuer notre vigilance sur la propreté du restaurant. Au plaisir de vous revoir, Jean de L’équipe McDonald’s
Très long après la commande, salade abîmée non échangeable, frites pas bonnes, CBO bourré de gros morceaux d’oignons, bref à éviter !
Bonjour Auriane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Je vous souhaite une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Ronald doit se retourner dans sa tombe… Nous sommes arrivés à 15h30, première étape les toilettes… innutilisables à cause de la marre d’eau et de la montagne de couches et de papiers qui débordaient des poubelles. Deuxième étape : la commande arrivée 40 min après avec des erreurs jusqu’aux boissons… Dernière étape : le rangement des plateaux, impossible au vu de la dune de plateaux et de déchets qui tentaient tant bien que mal de supporter la charge. Ps : si vous êtes pressés, déplacez votre rdv ou foncez au burger king le plus proche.
Bonjour Quentin, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Attente de + 30 mn pourtant arrivées à 11h40 et choisi un click & collect pas à refaire
Bonjour Lydie, Un temps d’attente aussi long n’est pas admissible et ne correspond pas à nos standards. Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous faisons tout pour nous améliorer de jour en jour afin de vous proposer un temps de service dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir rapidement pour vous prouver que ce n'est pas notre niveau de service au quotidien. Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Table grasse et siège sale composée de gras et de reste de nourriture Toilette immonde à éviter( poubelle pleine , couche sale par terre, sol collant et une odeur nauséabonde) Poubelle pour jeter les plateaux archi pleine donc inutilisable McDo a éviter
Bonjour Noémie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Attendu 15 mn ( après le rush du midi) pour avoir 2 cheeseburgers (trop salés !!!!!) et un petit milkshake sans explications ou excuses pour l'attente, " restaurant" a éviter
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés que votre dernière visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration liée au délai de préparation de votre commande du jour. Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers pour nous améliorer. Merci de votre patience et de votre compréhension. A très bientôt Jean de L’équipe McDonald’s
Niveau cuisine et service: c’est un MacDo comme un autre. Par contre, les tables et les sièges étaient sales (très très sales). Les sanitaires étaient absolument infâmes: sol jonché de papier toilette, trempé. La propreté est vraiment à revoir.
Bonjour Françoise, Nous sommes désolés que la propreté des toilettes n'ait pas été à la hauteur de nos standards et de vos attentes. Nous allons renforcer la fréquence de nettoyage. En vous souhaitant une agréable journée. Jean de L’équipe McDonald’s
C'est un restaurant où une décharge ? Sanitaires déplorable La bouffe ont en parle pas.... Je deconseille fortement!!!!! Seulement le garçon de sécurité qui es accueillant !
Bonjour Léana, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Que dire de McDonald's Niort ! Une vrai institution, le repas de fin de semaine type et toujours une bonne équipe ! Attention juste à quelques erreurs sur le commande.
Bonsoir Kévin, Tout d’abord, merci pour votre visite et pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre manager et avec toute l’équipe qu’il à accompagné toute au long de la soirée pour faire de votre visite un beau moment. Nous allons nous améliorer sur les quelques erreurs de commande pour votre prochaine visite. A bientôt dans votre McDonald's 🍔🍟🥤 Jean de l'équipe McDo
Ce sont que mes enfants et mon mari qui y mangent car il y a plusieurs mois en arrière j'ai fait 2 intoxication alimentaire et comme j'ai de grave problème de santé je peux vous garantir que maintenant je préfère ne rien manger plutôt que de manger un "McDo" .. désolé mais j'y vais pour faire plaisir à ma famille donc eux,il n'ont jamais de problème et ils adorent évidemment...
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez des difficultés à consommer dans notre restaurant. Nous espérons que vos enfants et votre mari ont apprécié leur visite dans notre restaurant. Je vous souhaite une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Inadmissible de laisser les tables sales pendant plus de 30min ! Les points de collecte des déchets débordent de partout. Pas mieux côté sanitaires !! Plus de papier toilette dans aucun sanitaire, la poubelle déborde tellement de papier qu'il y en a partout par terre, mélanger à de l'eau... très accueillant ! 😡 A faire à tout prix !!
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Longueur dans le service, burger tièdes assez souvent. Frites molles. Il y 1 mieux mais quand on est pressé ça passe.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de vos points afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée Jean de l’équipe McDo
Un McDo comme les autres, MAIS... Voir une personne en cuisine tousser dans sa main et poursuivre ses préparations sans se laver les mains, ça dégoûte. Niveau hygiène c'est inadmissible. De même que les charlottes portées sur le menton au lieu de la tête. Pour le reste, c'est un McDo...
Bonjour, Nous allons agir dès aujourd’hui pour accentuer notre vigilance sur la propreté du restaurant. Un point sera fait prochainement avec les équipes. Merci de nous avoir alerté. Au plaisir de vous revoir, Jean de L’équipe McDonald’s
De passage et une honte!!repas froid,hamburger qui colle au papier..toilette dégueulasse et sol et table pas nettoyé...bcp d'employé pourquoi? A se tourner les pouce!!
Bonjour, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Votre commentaire est pris en compte et transmis à la direction. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Bonjour, aujourd'hui comme souvent je suis venue chercher mes burgers à emporter. Jusqu'à présent aucun problème sauf aujourd'hui hélas où j'avais mes petites enfants. Le cheeseburger acheté ne contenait pas....de viande ! là déception. Acheté un burger avec rien dedans c'est pas croyable ! Est-il possible de soit se faire rembourser soit en offrir un gratuit la prochaine fois.... Pour info, je ne peux pas vous rapporter le fameux produit vu qu'il est parti à la poubelle !
Bonjour Agnes, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite se soit mal passée. Ce n'est pas dans nos habitudes. Je prends compte de votre remarque et je la transmets au directeur et au équipes pour qu'un point soit fait sur la préparation des commandes. Je viens d'avoir le retour de la direction. Vous pouvez joindre le restaurant au 05 49 79 59 90 en présentant la raison de votre appel afin que votre plainte soit prise en compte par le restaurant. Une nouvelle fois désolé pour ce qui s'est passé. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Arrivé 23 h 45 pour prendre des glaces au drive. Impossible plus de service de glaces alors que le reste de la carte était possible
Bonjour Nadine, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir pu répondre correctement à votre demande de glace. Je fais remonter votre commentaire au manager. Bonne journée et à bientôt. Jean de l'équipe McDo
Gobelets pas propres et boisson plus que douteuse. Ice tea archi sucré et couleur anormale. Je deconseille.
Bonjour Rayane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes lors de votre dernière visite. Nous allons vérifier l'état des distributeurs si le problème dont vous nous faites part vient de là. Bonne journée et à bientôt ! Jean de l'équipe McDonald's
Une attente au drive qu il y ait ou pas du monde. Il n y a jamais tout ce que Mac do propose ( gestion des stocks ?) et surtout vérifier bien vos sacs remis au drive car 1 fois sur 3 il manque des produits commandés. Dommage car bien situé.
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très honnête. Nous faisons effectivement de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients qui soit le plus rapide possible. Grâce à votre commentaire nous savons où nous améliorer ! À très bientôt, Jean de l'équipe McDo
Encore une fois déçue ! Deuxième fois que je viens le premier mercredi du mois, et toujours pas de livres, ni petit, ni grand. Mais surtout, une fois arrivée à la maison, après le drive, on constate encore une fois des erreurs. Le menu Happy Meal n'était pas complet, cette fois-ci. Il manquait le dessert. On essaie toujours de vérifier le contenu des sacs mais sur la quantité, difficile de voir s'il manque quelque chose. Et c'est la troisième fois que je constate des oublis. Pourtant, comme à chaque fois, nous venons avant le rush, soit 11h30 et 18h30. À part cela, le personnel est toujours poli et aimable.
Bonjour Agnès, Tout d'abord merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous rencontriez le même souci lors de vos visites.. Je fais remonter votre commentaire à la direction afin qu'un point soit fait. Encore merci de nous avoir informé de ces soucis. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Macdo de clochard!!! Je commande ma boisson, a était reverser sur mon menu en plus d’être froid ! Et même pas un geste commercial! Et me dite même pas d’appeler le responsable ! Bande d’incompétents !
Bonjour Kylian, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Nous allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Expérience client catastrophique : mauvaise commande donnée au livreur - impossible de contacter la plateforme de livraison #ubereats le magasin ne propose rien pour compenser cette erreur et se défausse sur la plateforme. 89€ de produits qui ont été livrés à d’autres clients et Mc Do ne prend pas ses responsabilités. En résumé débrouillez vous on s’en lave les mains. Bravo pour la satisfaction client. .
Bonjour Marie-Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande ne se soit pas passée comme prévue.. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
20 ans que je mange souvent ici. J’ai jamais été insatisfaite. Rares sont les fois ou il y a des oublis dans les commandes. Oui y’a de l’attente mais comme partout. il faut prendre le temps de vivre et d’être indulgent envers le personnel, c’est un métier vraiment difficile. La sauce big tasty est vraiment incroyable. Les burgers sont toujours très gouteux. Franchement ce fast food reste mon preferé.
Bonjour Julie, Que vous dire si ce n'est MERCI ! Toute est heureuse de vous voir apprécier vo visites dans notre restaurant et de reconnaître que nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service optimal ! Au plaisir de vous revoir en restaurant, Jean de l'équipe McDo
Boissons commandées au drive que nous avons du jeter en arrivant: un coca sans bulle et insipide et 2 ice tea de couleur très opaque au gout douteux. Emballage pour du « a emporter » qui laisse a désirer ( nuggets dans un malheureux sachet papier) Des efforts décents sont a faire sur la qualité …
Bonjour Jérôme, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de l’équipe McDonald’s
Arrivé à 14h30, donc largement après le rush. Les équipiers sont détendus et rigolent entre eux. Une fois la commande passée, l'attente fut longue. De plus, une fois notre menu à emporter récupéré, nous nous hâtons de reprendre notre route. Et quelle désagréable surprise de constater qu'il y a des erreurs ! Pas de sauce, pas de serviettes et surtout le burger présent n'était pas celui que j'avais commandé ! Le travail dans la bonne humeur ne doit pas se faire au détriment de la qualité du service.
Bonjour David, Merci de nous faire part de votre retour constructif. Vous avez tout à fait raison et un point sera fait avec les équipes afin d'être plus vigilant sur la préparation des commandes. Je vous souhaite une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Je mets quiconque au défi de trouvé plus lent que ceux mac donald impressionnant j'ai dépensé un menu d'essence à attendre au drive. Le pire il y avais 4 voiture je me suis cru au quick.
Bonjour, Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration liée au délai de préparation de votre commande du jour. Merci de votre patience et de votre compréhension. A très bientôt Jean de L’équipe McDonald’s
le sol glisse on dirait qu’il n’est pas lavé , une serveuse vient de me servir à l’instanté et même pas sourire ou même un bonjour , supplément regard jugeur .
Bonjour Awa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Table sale obliger de demander le nettoyage, burger froid et frites froides !!!! Boisson Coca-Cola plus le goût d'eau que de coca
Bonjour Laetitia, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
je sais qu on est arrivé vers 14h20 mais c est pas une raison pour avoir un repas froid... dommage
Bonjour Frédérique, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Effectivement, vous avez raison peu importe l'heure d'arrivée votre repas ne devrait pas être froid. Je fais remonter aux équipes afin d'améliorer ce point. Bonne journée et à bientôt ! Jean de l'équipe McDonald's
Nourriture plutôt bonne, dommage que les potatoes soient pas cuite… service bien même si on a un peu attendu ! Par contre la propreté des tables et du plateau est clairement a revoir je trouve ca inadmissible !
Bonjour Kévin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour honnête de votre dernière visite dans notre restaurant. Je fais remonter votre message aux équipes afin qu'un point soit fait à propos de la propreté des tables et des plateaux. Je vous souhaite une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Service trop lent, 10 minutes pour un café et je suis seule à cette heure. Ma table colle et les autres ne sont pas mieux. Tout est approximatif, jusqu’aux sourires et salutations du personnel. Je fais bcp de restaurant Macdo de part mon activité pro, c est un des pire que j ai vu. Par chance on peut toujours s’améliorer ! Tenez compte des commentaires et ça ira !
Bonjour, Effectivement, nous prenons le temps de lire chaque commentaire et de faire un bilan avec nos équipes pour nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager et votre et nous allons accentuer notre vigilance sur le temps de service et la propreté du restaurant. Au plaisir de vous revoir pour vous faire part de nos progrès. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Milieu d après midi (15h30 ) 4 tables occupees personne au drive et longue attente pour recevoir notre commande (20 minutes) dommage
Bonjour Peggy, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente vous ait paru trop long lors de votre dernière visite. Nous prenons note de votre commentaire afin de progresser sur ce point. Au plaisir de vous revoir pour vous faire part de nos progrès. Jean de l'équipe McDo
Nul!!!! Le service était terrible. On a attendu un bin demi heure avec 3 autre. Mais les serveurs avait un bon temp parler. Et quand j'ai pris mon repas c'était froid
Bonjour Joanna, Tout d'abord, nous sommes désolés que votre dernière visite se soit mal passée. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et cela n'a pas l'air d'avoir été le cas. Je prends note de votre commentaire pour le faire passer aux équipes. En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Bonjour je ne vers pas souvent au Mac Donald mes quand on a la flemme de cuisiner chez soi pour 1 soir ou un aprem midi sa passe ses très bon , par contre ne pas y aller tout les jours ses un conseil que je donne si on ne veut pas prendre du poids 🤣
Bonjour, Effectivement c'est une bonne solution de repas plaisir ! Si vous maintenez une activité physique régulière, il n'y a pas de raison de prendre du poids. Bonne journée et à bientôt ! Jean de l'équipe McDo
Délai d attente hyper long pour commander. 2 bornes fermées Toilettes hyper sales Personne qui encaisse pas spécialement aimable Heureusement les serveurs bien plus aimables
Bonjour Flora, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant et veiller à ce que la propreté du restaurant et des toilettes soient du mieux possible ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Bien situé sur la route des vacances. Mais ouvre à 10h. Je m’arrête à 8h30 fermé. J’ai un peu la haine
Bonjour Claude, Navré que nos horaires d'ouverture n'aient pu vous satisfaire. Nous nous ferons une joie de vous accueillir lorsque vous reviendrez. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Toujours autant attente aux heures de plus grandes affluences. Manques de mains d'œuvres ? Que se soit entre 12h et 13h30 ou le soir de 19h à 20h30. C'est fatiguant...
Bonjour Nelly, C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde aux heures de pointe... Mais nous faisons tout notre possible pour vous garantir un service rapide 😉 À bientôt Jean de l’équipe McDo
Vu le temps d’attente, j’appellerai plutôt ça un « slow food ». Erreur dans la commande, bref … la totale.
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés que votre dernière visite ne se soit pas passée convenablement. Nous allons faire le nécessaire afin d'améliorer le service de vos commandes. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Nous sommes arrivé à 21h58, le «videur » nous a refusé l’entrée du macdo, nous a dit de prendre le drive. HORS, sur les horaires d’internet il y a noté 22h30 fermeture. INACCEPTABLE ! Nous nous sommes réfugiés au kebab du coin.
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce problème lors de votre dernière visite. Je fais remonter votre message tout de suite afin que cela n'arrive plus. Bonne journée et à bientôt ! Jean de l'équipe McDo
Nous avons été déçus lors de la réception de notre commande. Nous avons eu des cheveux dans les frites, et la moitié de la commande. En effet, nous avions commandé deux menus happy meal et nous avons reçu qu’un menu sur les deux. Pourtant, nous venions assez régulièrement dans ce Macdo..
Bonjour Lesly, Ce que vous nous décrivez là ne correspond en aucun cas à nos standards d'hygiène et de service. Je vous remercie grandement pour nous avoir transmis votre avis. Je le fais remonter aux équipes afin de nous améliorer. Je vous souhaite une bonne journée en espérant vous revoir prochainement. Jean de l'équipe McDo
🤮🤮🤮 J'allais plus chez eux depuis des lustres parce que ras le bol de la bouffe de m.... capitaliste et sa promotion. J'y suis retourné hier pour faire plaisir. Et bien ça a empiré !! J'avais commandé un burger avec cheddar, steak, oignons frits, bacon et pickles. Et je n'ai eu que cheddar et steak!! Un véritable étouffe chrétien car il n'y avait qu'un pet de ketchup sur le bun supérieur !! Mon amie avait pris un filet o fish...complètement aplati, sec, visiblement peut-être congelé et recuit. Bref que de la mal bouffe et chère qui plus est!! J'ai parcouru les autres avis qui sont sensiblement les mêmes que moi et je ne comprend pas, si les gens trouvent ça dégueulasse, pourquoi tous les dimanches soir les 2 mc M...e de Niort sont pris d'assaut ?! Enfin si...les gens aiment la m.... Si j'avais pu publier mon avis sans mettre d'étoile, je l'aurais fait!
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Toujours des soucis quand on y va, oubli de choses, rarement de glaces, service long, produits froids, tièdes si on a de la chance ! On n'y va pas souvent et on évite celui-ci même si c'est le plus proche de chez nous malheureusement.
Bonjour, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Votre commentaire est bien pris en compte et transmis à la direction du restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Commande drive le 30/04/23 au alentour de 22h30. Attente de relativement longue (20minutes) mais passable par contre ce qui ne passe pas du tout c'est la qualité des burgers commandés. J'estime que pour un menu signature à 13€ avec deux viandes il est quand même préférable d'avoir deux viandes. Je m'en suis rendu compte quand j'ai ouvert mon burger car son aspect me paraissait suspect, en effet, il était composé que du pain, du fromage et d'une viande. C'est une honte et un gros manque de respect. Mes enfants on quand même mangé leurs petit wrap composés je cite: d'une galette pas fraîche et d'un morceau de poulet un l'intérieur et rien d'autre. Je ne parle même pas des frites cuites de longues minutes avant notre arrivé étant donné qu'elles n'étaient pas croustillantes et pas chaudes. Bref nous sommes extrêmement déçu avec la fâcheuse impression d'être pris pour des vaches à lait. Je mets quand même deux étoiles car les personnes au drives étaient agréables et professionnels.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous alerter des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite. Nous en sommes navrés. Nous souhaitons garantir une expérience agréable à nos clients et à l’évidence ça n’a pas été le cas lors de votre passage… Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite, Jean de L’équipe McDonald’s
De passage aujourd’hui au drive, j’en profite pour mettre un petit message à l’équipe, car l’accueil est toujours réalisé avec une gentillesse et une disponibilité. On relève souvent quand ce n’est pas le cas, rarement l’inverse 🤔 À bientôt ✌️
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre message ! Cela nous fait très plaisir et je vais m'empresser de le partager aux équipes. À bientôt pour une nouvelle expérience similaire ! Jean de l'équipe McDo
Déçu, le resto est marqué fermé sur l'App, impossible de commander tjrs sur l'App, une fois en restaurant, le compte de fidélité ne se met pas sur la borne et impossible de choisir l'option payer en carte. Obligé de faire ma queue 10 min au comptoir...
Bonjour Jules, Merci pour votre retour. Je transmets votre message à la direction afin que le problème des bornes soit réglé au plus vite. Pour ce qui est de l'application, cela doit être un problème au niveau de McDonald's France. En espérant vous revoir prochainement en ayant résolu ce problème de bornes. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Après avoir pris 3 menu Best of dans 1 avec petite salade je m aperçoit que j ai aussi une boîte de burger signature alors que je ne l ai commandé En faite c était quelques bout de salade pas fraîche jeté dans la boîte donc je fait demi-tour et demande le remplacement mais l on m indique que c est normal Donc attention à vous si vous demandé se type de produit
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Je fais remonter votre commentaire auprès du manager afin d'investiguer sur ce service. Je vous souhaite une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Parking collect mon derrière attente 15 min ds ma voiture tout ça pour en sortir moi même et aller chercher ma commande de 40€ tte seule. Pas aimable Je ne recommande pas car en + j’ai mangé froid
Bonjour Alienor, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cela ne semble pas correspondre aux standards de service et d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Je fais remonter l'information pour que votre prochaine venue soit conforme. Bonne journée et à bientôt, Jean de l'équipe McDo
Je suis pas du genre de donner des avis négatifs encore moins pour un fast food mais ce soir j'hallucine un peu... Vendredi 7 avril, le soir, commande un menu big tasty classique et petit vrap Après 25min de route pour rentrer à mon domicile, j'ouvre le sac et trouve un cornet de frite à moitié rempli, vraiment du jamais vu chez un Mac do... Ainsi qu'une autre erreur, commander un big tasty classique et j'ai un big tasty chicken... Vraiment dessus, j'ai des photos mais je ne peut pas les publier
Bonjour Yvan, Nous sommes désolés et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information aux équipes afin qu'elles portent plus d'attention aux contrôles des commandes. Malheureusement, il arrive que nous fassions des erreurs lors de la préparation de vos commandes. Pensez à vérifier le contenu de votre commande avant de quitter le restaurant afin que nous puissions nous corriger s'il y a eu une erreur. En espérant que votre prochaine visite soit une meilleure expérience, Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Je me suis permise d'interpeller un employé, le sanitaire (toilettes ) femme était très très sale, papier partout parterre, lave main bouché avec du papier ,eau ou urine au sol.Une maman et sa petite fille sont ressorti des wc , vu l'état du lieu. C" est grave et honteux ...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté des toilettes ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Jean de L’équipe McDonald’s
Commande passée via Uber eats. Notre commande est arrivée dans les temps, mais surprise nous n'avons eu que les boissons... Livreur déjà parti, la manager m'informe de faire le trajet moi-même. Prétexte du livreur : la commande était dispo donc je l'ai prise (sans savoir si elle était complète) Prétexte du macdo : il s'est servi et on l'a pas vu partir (aucune surveillance des commandes, tout le monde se sert et c'est la faute du livreur, et on se démerde pour les démarches de réclamation) Commande récupérée sans sauce, sans plus value. Petit récap : 1h de délais au final Commande pas livrée mais en "à emporter" Pas de compensation d'aucune sorte Venez comme vous êtes, on vous servira comme on peut
Bonjour Ugo, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez rencontré lors de votre dernière commande. Je fais remonter votre avis au directeur afin qu'un point soit fait avec nos équipes sur les commandes à emporter. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Sur place, c'est lent aucune notion du "fast"..., à emporter les commandes ne sont jamais complètes, aucun service après vente... 2 commandes de suite par uber eat et je n'ai reçu que les boissons. Le livreur n'a reçu que ce qu'il livre (preuve à l'appui) et aucune remise en question du Mac do. Obligée d'aller sur place récupérer la commande sans aucun dédommagement, remboursement....Incroyable! S'ils continuent comme ça Burger king et KFC vont les bouffer...
Bonjour Emilie, Merci pour votre retour. Nous allons faire un point avec nos équipes afin que les commandes soient préparées avec plus d'attention. De même, nous allons investiguer pour trouver des solutions concernant les commandes Uber Eats. Nous sommes désolés que ces erreurs vous arrivent. Je vous souhaite une bonne journée. Jean de l'équipe McDo
Accueil désastreux. PERSONNEL incompétent. Il comprenne rien quand on prend les commandes. Impossible de payer par chèque. Le TPE ne fonctionne pas pour le paiement avec la carte quand elle est enregistrée sur le téléphone. Ce MC do est le pire que j'ai pu faire. Une catastrophe. Vivement l'installation d'un Burger King à côté.
Bonjour Mika, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Je fais remonter votre commentaire à la direction du restaurant pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Reçois de l'eau au lieu de l'Ice Tea en passant au drive, je ne l'ai donc vu qu'en arrivant chez moi...
Bonjour Nathan, Nous sommes sincèrement désolés. Il y a dû avoir une erreur lors de la conception de votre commande. Je vais en faire part à l'équipe afin qu'ils soient plus vigilants.🧐 Je vous souhaite une agréable journée Jean de L’équipe McDonald’s
Bonjour, Le service était déplorable 20 minutes a 14h pour 4 c’est possible. De plus la propreté du restaurant reste à désirer les tables et les chaises étaient grasse. Le personnel ne porte pas de charlotte en cuisine et au comptoir alors que ce sont les procédures d’hygiène. La commande était inexacte avec des produits pas frais comme les tortillas secs et toute dur ensuite des tomates était présente alors que je suis allergique. Merci de faire en sorte que l’hygiène sois respecté merci bonne journée !
Bonjour Ryan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Cela n'a l'air d'avoir été le cas lors de votre visite et nous nous en excusons. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Prévoyez vos couverts Nourriture collé dessus j'ai dû leurs demander de me les changer Bonjour l'hygiène🤮🤮🤮 Beaucoup porte le masque mais d'autres sur le menton ou pas du tout politique à double vitesse encore! La personne qui récupère la vaisselle réutilisable dans les poubelles va ensuite chercher un plateau pour l'enmener sur table sans lavage des mains 🤮 Un contrôle pour l'hygiène serait pas négligeable ainsi que des règles simples de base que même les enfants de 2ans, connaissent,le lavage des mains bon sang,😡😡 surtout après avoir mis les mains jusqu'au coudes dans les poubelles
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'hygiène ne vous ait pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes doivent respecter nos standards de propreté. Je transmets de suite votre commentaire pour résoudre au plus vite ce problème ! En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Deux mauvaises expériences a suivre. Et ceci est une suite des précédentes. La première fois, 2 personnes incompétentes m ont prises la commande sur tablette. Et en annonçant le montant à payer, stupéfaction..elles me disent que les tarifs ont augmenté, j en conviens mais que ce soit double!!. Elles avaient note deux fois la commande et je devais régulariser à la caisse. Fort heureusement, la caissière a tout rectifié en s excusant. Ce soir, je commande un menu sans tomates, note d ailleurs sur mon ticket de caisse et en arrivant, je vois des tomates dans mon sandwich. Sans cesse, des erreurs... Il faudrait peut être mieux former vos employés !!!
Bonjour Isabelle, Avant toute chose, je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe pour vos dernières mauvaises expériences. Cela ne correspond en rien aux critères de service que nous proposons à nos clients. Je fais le nécessaire pour que les équipes prennent en compte votre commentaire afin de nous améliorer sur les points que vous avez évoqués. Dans l'attente de vous revoir pour une meilleure expérience en restaurant, je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Malheureusement pour moi, j'étais dans cet établissement à une heure de grande affluence. L'attente aux bornes pour commander était importante, les places disponibles rares, le service à table un peu difficile pour les serveurs, vu qu'il n'y avait plus de plaques numérotées pour repérer la clientèle à la table. Enfin, une fois le plateau servi, les frites étaient froides, dommage. À la sortie, l'endroit où déposer les plateaux débordait de vaisselle réutilisable et de déchets d'emballages. Tout ceci est dû à la forte affluence et n'enlève rien à la bonne volonté du personnel qui fait son possible pour effectuer le service.
Bonjour André, C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde aux heures de pointe et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Malheureusement, il arrive que nous soyons dépassés par le flux. Nous sommes désolés que cela ait été le cas lors de votre visite. Nous tenons à vous remercier pour votre retour qui souligne nos efforts pour assurer un service convenable malgré l'affluence. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience. À bientôt Jean de l’équipe McDo
Commande via l'application pour retrait au comptoir, pensant gagné du temps Attente totale d'environ 30 minutes pour obtenir la commande. On n'a pas été prévenue lorsque que la commande était prête alors qu'on été à deux à attendre face au comptoir... Commande tiède, presque froide... Personnel peu aimable Beaucoup de chose à revoir sur l'organisation, application inutile. Service médiocre
Bonjour Aurélien, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Nous allons investiguer pour savoir pourquoi vous avez rencontré ces problèmes. Nous allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Souvent des erreurs de commandes. Boisson non calé dans le sac donc renversé en cours de route. Tout devient de plus en plus cher surtout sur des nouveaux menus signature. Pas toujours table et sol propre dommage. Beaucoup d attente a cause des livreurs qui passent prioritaire sur leurs commandes...
Bonjour Kate, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes☹️ Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année Jean de L’équipe McDonald’s
Restaurant sale, pas une seule table de propre. Je n’ai pris qu’une seule photo mais j’aurais pu en faire 20 comme celle-ci. Service très lent, des clients excédés qui n’en peuvent plus de patienter. Une catastrophe ce restaurant !
Bonjour Cédric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite s'est mal passée. Les détails que vous nous partagez ne correspondent pas à nos standards d'hygiène et de service. Je fais remonter votre commentaire à la direction afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir prochainement pour une visite plus satisfaisante. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Quand les plateaux sont arrivés (on en a eu pour 41€10) TOUT ÉTÉ FROID ! Le chedar dans les burgers etait même pas fondu... On a ramené les burgers et quand on nous en a ramené, ils étaient aussi froid (chedar toujours aussi solide). Bon, pas la peine de faire une nouvelle réclamation on s'est douté que ça changerait rien. C'est bien de vouloir faire des économies d'énergie mais manger chaud c'est plus important que la climatisation en route à 21h alors qu'il fait 22° dehors.
Bonjour, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
.après une déception dans ce resto , j'ai été agréablement surprise du service ce soir . Commande drive prise par une serveuse très aimable ce soir . Il ne manquer rien dans la commande et la glace était réussite cette fois
Bonjour Alice, je transfère votre message directement au Directeur afin qu'il puisse se mettre au courant des erreurs de notre équipier polyvalent. En effet, vous avez tout à fait le droit de refuser une commande servi et de la remplacer par une glace en bon état.
Frites molles et mal cuites + quantité ridicule (l'équivalent d'un menu enfant pour des maxi best of). Potatoes limites crues. Poulet des chicken big tasty pas assez cuit. Commande à emporter perdue parmi celles à livrer en uber eats, j'ai attendu presque trois quarts d'heure. J'étais un habitué, aussi habitué à avoir des commandes bâclées, des oublis, des délais très longs, mais là c'est devenu complètement ridicule. J'irai peut-être à l'autre mcdo à Mendès France les prochaines fois, voire d'autres enseignes même. Pour les mots clés : froid, mou, mal cuit, attente longue, mauvaise qualité, faibles quantités
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement par message privé sur notre page Facebook afin que l’on puisse vous communiquer l’adresse mail à laquelle vous envoyer votre retour. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Niort ?
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