Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Niort Leclerc qui se trouve à Niort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
les employés embrassent leur petit copain et s'amusent dans 1 coin du restaurant en chahutant. manquait 1 sandwich et 1 sauce.
Commande oublie Attente plus d’une heure pour qq produits Vraiment insatisfait !
Très bon restaurant même si il faut attendre assez longtemps dès fois
On commande au drive , on demande 2 verres d eau avec notre commande pour 22 eur . Nous apercevons sur l écran de la commande 1 verre 0 eur pour ensuite nous dire que l’eau est payante ! Nous faisons remarquer que c’est la 1 ère fois qu’on entend ça chez mc do. Réponse : c’est pas de ma faute , c’est ma responsable qui commande Ensuite nous entendons la charmante caissière nous critiquer sur le haut parleur !!!! Au final on ouvre notre sac et on découvre 2 verres d eau .. … pitoyable
Chère Sandrine, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante lors de votre visite au McDonald's Niort. Votre expérience ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir, et nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû faire face à un tel désagrément. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur cet incident pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. La situation que vous avez décrite est inacceptable et ne correspond en aucun cas à l'attitude que nous attendons de nos employés. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Merci encore pour votre retour et pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe de McDonald's Niort
Comment expliquer que tous les burgers et les frites sont froides à 17h30 avec 10 clients dans le mc do. Nul
Chère Clémentine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez McDonald's Niort, même si nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est frustrant de recevoir des repas froids, et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous allons enquêter sur cet incident pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre feedback est très important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience bien meilleure. Merci encore pour votre retour et pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe de McDonald's Niort
La salle de restauration n'est vraiment pas propre, avec un sol collant, des tables sales, un service long alors qu'il était 11h45 et peu de monde. Je ne recommande pas du tout.
Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant McDonald's à Niort. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. La propreté de notre salle de restauration et la rapidité de notre service sont des éléments cruciaux pour nous, et nous sommes déçus d'apprendre que nous avons manqué à ces critères lors de votre visite. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons immédiatement remédier à ces problèmes pour garantir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir. Nous comprenons votre déception et nous vous invitons à nous donner une autre chance de vous montrer notre engagement envers la qualité de notre service et de nos installations. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience exceptionnelle. Merci encore pour votre retour, il nous aide à nous améliorer constamment. Cordialement, L'équipe McDonald's Niort
Très bon lieu assez grand et pas trop d'attente pour être servie .
Bonjour, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre avis positif et vos gentils mots au sujet de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre lieu spacieux et que vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour être servi. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience agréable et efficace. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis est précieux pour nous. Merci encore pour votre soutien continu, et à très bientôt ! Cordialement, loic équipe McDo
Ne propose même pas les offres bon plan qu’on reçoit par mail et quand on pose la question on nous répond mal Très mauvaise expérience
Bonjour Anais, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Soyez assuré que votre commentaire est bien pris en compte et réellement transmis à la direction du restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Loïc de L’équipe McDonald’s
Deux grandes frites, vous auriez dû me faire payer pour la taille moyenne !
bonjour, est-ce un problème de commandes ou de préparation de produits ? N'hésitez pas à nous faire un retour en message. Merci et bonne journée.
Trop d'erreurs sur une même commande ! Erreur de sandwich, de coulis sur une glace et les frites à moitié remplies dans le carton. Respectez le client SVP sachant qu'à 5 on vous a donné 63 euros ! Je ne retournerai pas de sitôt dans ce Mac do. Mon repas a été gâché !
Bonjour, Nous sommes désolés et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information aux équipes afin qu'elles portent plus d'attention aux contrôles des commandes. Pouvez-vous nous envoyer votre contact en message privé pour que nous puissions vous recontacter et vous dédommager. En espérant que votre prochaine visite soit une meilleure expérience, Bonne journée, Loïc de L’équipe McDonald’s
On a manger sur place avec des amis 5 en tout donc deux commandes au total ma commande à moi avec mon compagnon on a eu des gobelets des boites à frites à emporter alors que les 3 avis qui nous accompagnent eu on eu la vaisselle réutilisable On est arriver vers 22h sa fermer à 23h mais Il y avait encore du monde qui arriver après 23h un groupe d’ados avec des adultes
Bonjour Noemie, il se peut que la vaisselle réutilisable soit en cours de lavage et qu'il n'y ai plus de vaisselle à cette heure là. La vaisselle à emporter est-elle de mauvaise qualité ? Merci pour votre retour, bonne journée
S’il était possible de n’attribuer aucune étoile, nous le ferions… Comme dans chacun des « restaurants » de cette enseigne à la dérive, que nous fréquentons pourtant très peu, le service est lamentable: la moitié des employés se tournent les pouces en discutant en « « cuisine » pendant que l’autre moitié prépare les commandes à la va-vite, en oubliant systématiquement plusieurs produits sans même se soucier de la satisfaction du client.
Bonjour chloe, nous faisons remonter votre message au directeur afin qu'il puisse traiter l'ensemble des problèmes que vous aborder dans votre message au plus vite. Merci, à très bientôt j'espère.
Trompé dans la commande et jeté le produits au lieu de le proposer au client ... pas de zéro gaspi ici.
Bonjour Steven, en effet nous ne pouvons pas proposer de les produits à d'autres clients. Notre objectif est de les servir chaud afin de garder en qualité. Bonne journée.
Bonjour, n'étant pas du secteur, on a trouvé qu'en sortant de l'autoroute, le restaurant était mal indiqué...
bonjour, merci pour votre commentaire et pour les quatre étoiles. Nous allons travailler sur l'indication du restaurant prochainement. Merci beaucoup
La cuisine est ce qu'elle est pour un Mac do. Les frites n'étaient par contre pas cuite. Pas de the glacé hors le sans sucre absolument infecte et d'une couleur trouble rappellant l'urine de Ronald, pas de café, pas de livres pour le happy meal Mais Un vieux jeu minable ... Beaucoup de Mauvais points. Proprete très limite et absolument catastrophique aux toilettes. Jeux pour enfants fermés.
Bonjour, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Votre commentaire est bien pris en compte et transmis à la direction du restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Un restaurant Mc Donald comme un autre à première vue. Difficile d'accès et parking défoncé le long du restaurant. Intérieur sale et non nettoyé, que se soit sol ou table en milieu d'après-midi. Pour trois boissons commandées, 10 minutes d'attente alors qu'il y avais peu de monde. Heureusement, le personnel était agréable et souriant.
Bonjour Nathan, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Nous allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant et avoir une meilleure propreté ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Un service déplorable ! Nous avons d abord eu un plateau avec les boissons. Puis 15 min après un autre avec les sandwiches froid. Nous avons dû redemander pour avoir le reste de la commande à savoir les frites. Et il manquait encore 2sandwichs. Au final plus d’une heure pour dîner. Le serveur était complètement à » l ouest » pour ne pas dire sous drogue. A fuir !!!
Bonjour Dorian, Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits, de notre service et de la satisfaction de nos clients. Nous somme désolés que votre dernière visite ne se soit pas passée comme prévue. Je transmets votre message au manager afin qu'un point soit fait avec les équipes. Merci de nous avoir alerté ! Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Franchement je suis venue à deux reprise au lieu du Macdonald de carrefour et l'attente est interminable ! Nous étions deux couple à avoir attendu 25 minutes pour avoir notre commande ! Et pourtant le personnel rigolait bien entre eux. J'ai du demander à deix reprise ou est ce qu'en était ma commande. D'autre personnel pour une glace ont attendu la même chose ! Ppffff Je ne recommande pas pour un fastfood ! Même ma fille de 6 ans me demande d'ailleurs quand est ce que nous allions avoir notre commande ! Inadmissible pour un fast food !
Bonjour Alyson, Un temps d’attente aussi long n’est pas admissible et ne correspond pas à nos standards. Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous faisons tout pour nous améliorer de jour en jour afin de vous proposer un temps de service dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir rapidement pour vous prouver que ce n'est pas notre niveau de service au quotidien. Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Un mac do comme les autres... Manque encore des options sans gluten comme en Espagne ou aux Pays-Bas...
Bonjour Pierre, Merci pour votre note et votre commentaire en espérant que vous ayez apprécié votre visite. Je vous souhaite une bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Employé avec Charlotte sur le nez ?? Employé qui se dispute devant les clients,maxi Mac first(sandwich aussi gros que le simple ?) ,sandwich froid.Pas de livre pour les enfants
Bonjour Grégory, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite. Je fais remonter votre commentaire au manager afin qu'un point soit fait avec les équipes. Concernant les livres, ceux-ci devraient revenir prochainement dans la limite des stocks disponibles. Bonne journée et à bientôt ! Jean de l'équipe McDo
Franchement c’est de pire Mc Donald’s plus cher et de moins en moins qualitatif et quantitatif…. Les boissons sont infectes et n’ont aucun intérêts… Et au niveau propreté des lieux : une honte …. A fuir
Bonjour Emeline, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Lieu très propre, personnel agréable et efficace Un peu déçue des tarifs qui ont vraiment augmenté par rapport à chez nous et la salle de jeu fermé, c vraiment dommage
Merci Katty pour votre visite et cette belle évaluation de l’expérience vécue dans votre restaurant McDonald’s ! 🍔🍟🥤 Je fais remonter au directeur votre commentaire concernant l'espace jeux. Bonne journée, à bientôt Jean de l’équipe McDo
Incompétences & saleté, voilà comment on peut résumer ce McDonald. Passage un soir de semaine à 21h, très peu de monde en attente ou sur les bornes à commander, pourtant le sol est dégueulasse et collant, les tables sont sales pleines de frittes & autres restes, que les équipiers s'empressent de balancer par terre à coup de torchon sans rien ramasser derrière évidemment. Et là on arrive directement dans le vif du sujet, l'incompétence des gens qui y travaillent, le je m'en foutisme absolu. Aucune surcharge rien ( 1 ou 2 voitures en drive, on devait etre 3 ou 4 à attendre nos commandes maximum ) J'étais là pour commander 4 McFlurry à emporter tout simplement Vanille - KitKat - Caramel Fraise - M&Ms - Caramel Fraise - M&Ms - Chocolat Fraise - KitKat - Chocolat Déjà plus de 15 minutes d'attente pour ça, ensuite j'entend en cuisine "mais non tu t'es trompé c'est en sac" , une première personne avait faite la commande dans des pots en plastique. On recommence tout, histoire de bien gacher au passage. plus de 5 minutes plus tard ( car oui faut pas déconner il faut au moins tout ça pour refaire 4 glaces ) Ma commande arrive, et là magie, 4 base vanille ! Je vais donc à l'accueil pour demander s'il n'y a plus de fraise et que ce n'est pas signalé, mais non! c'est encore une erreur! Donc là un manager prend les choses en main, va me refaire les 3 glaces ( en foutant à la poubelle 3 glaces plutot que des les ofrrir également, on est à 7 là, beau score) Me voilà avec mes 3 McFlurry base Fraise et je m'en vais... Mais GROSSE erreur de ma part, de penser que le Manager était qualifié lui aussi ! arrivé au domicile, et bien on constate que sur les 3 glaces... il a réussi à se tromper 2 fois ! beau score, un oubli pur et simple de coulis chocolat pour un, et caramel à la place du chocolat pour l'autre... Donc on arrive à un total de 30 minutes, pour 2 bonnes glace... Cerise sur le gateau, on ne peut pas se plaindre sur le site officiel McDonald, car l'imprimante de tickets n'étant pas fonctionnelle, n'a pas inscrit le code restaurant dessus.. une belle bande blanche sur une majeure partie du ticket. Établissement à éviter.
Bonjour gabriel, merci pour ce message très constructif malgré la mauvaise note. Nous avons fait remonter votre message au directeur de l'établissement afin qu'il soit au courant de l'ensemble des soucis que vous avez rencontré. Bonne journée et à très bientôt j'espère.
40 m pour être servi et avec une mauvaise commande qui nous a été apporté, 4 allers retours des serveurs et de nous même à été nécessaire pour avoir une commande complète. Les frites apporter étaient bien peu et j'ai pourtant l'habitude du Mac Donald's, seule réponse c'est les doses 😡
Bonjour, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Très bel accueil Une personne charmante Qui est chargé de l'accueil est très compétente Toujours aux petits soins avec le sourir ça fait plaisir merci 😃😃 l équipe de jeune et très dynamique cette année,et les frites tellement bonne quand elles sont chaudes un délice merci pour le service à bientot❤️❤️
Bonjour Candice, Merci beaucoup pour votre visite et pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec notre manager et avec toute l’équipe qu’il a accompagné pour faire de votre visite un beau moment. A bientôt dans votre McDonald's 🍔🍟🥤 Jean de l'équipe McDo
Nos 5 vacanciers débarquent au McDo de Niort, pratique il est sur notre route pour rejoindre la cité bordelaise 🕶️ Un bon 3 étoiles, pourquoi ?🤨 Un fast food ni plus ni moins avec ses avantages et ses inconvénients 🥱 La gentille dame qui oublie la sauce, la cuillère et les serviettes 😪 on fait abstraction pas grave… Pas déçu non plus de l’expérience, pour les gourmands qui souhaitent prendre quelque chose sur la route, foncez mes freros 🏎️ PS : ⚠️NE SURTOUT PAS PRENDRE LE MCCRISPY (trop sec le fumier..)😉
Bonjour Axel, Merci pour ce retour honnête de votre dernière visite au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos remarques pour que votre prochaine visite soit de meilleure qualité ! Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes vacances, Jena de l'équipe McDo
Presque parfait dommage que le sol soit glissant sinon c était 5 🌟 service rapide aucune erreur dans la commande table nickel mention spéciale aux salariés qui porte un protège barbe 😅 première fois que je voit ça dans un mcdo ce qui montre l intention porté à l hygiène (du moins j ose y croire 😅)
Bonjour Tom, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous allons accentuer notre vigilance sur la propreté du restaurant pour décrocher la 5ème étole ! L'hygiène est très important pour nous et nos équipes suivent nos standards avec beaucoup d'attention. Je vous souhaite une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Le jeu était fermé, une attente interminable et pas de jus d'orange...si vous cherchez un resto pour les enfants passez votre chemin.
Bonjour Laurie, Il se peut que les jeux soient fermés pour travaux et veiller à la sécurité de vos enfants. J'en informe tout de même le directeur afin qu'un point soit fait si tel est le cas. Nous vous remercions pour votre signalement. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Pas facile d'accès, non signalé sur les grands axes
Bonjour Marjorie, Nous sommes étonnés de lire votre commentaire. Je le fais remonter au directeur. Nous espérons que votre visite dans notre restaurant s'est tout de même bien passée. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Attention Fuyez il y a plein d'autres fastfood tout autour. J'ai commandé hier au drive, vers 16h (très peu d'affluence), on m'a remis mon petit sac McDo avec ma commande, je la dépose dans mon véhicule (côté passager), et au bout de 30sec je commence à sentir une odeur de graillon, ça ne sentait pas du tout la bonne odeur de McDo, ça sentait très mauvais, tellement mauvais que j'ai jetter la commande a la poubelle. Je suis habitué du McDo et je parcours toute la France de long en large chaque semaine et croyez moi, c'est la première fois que je vois ça, j'ai surtout senti pour le coup. Je pense qu'il y a une très grosse négligence sur la qualité/conditionnement et traitement des aliments surtout de l'huile de friture, il n'ont aucun scrupule à vous servir des produits que eux même ne consommerait pas, impardonnable, la direction de cet établissement risque très gros et doit absolument arrêter là avant que quelque chose de grave se produise. PS:inutile que ces dangereux escrocs répondent à ce message, sous peine de poursuites.
Bonjour, La qualité de nos produits est primordiale pour tous nos clients. Nos contrôles de sécurité alimentaires ont correctement été réalisé hier, notamment le test de qualité des huiles qui est réalisé 3 fois par jour. Merci de nous contacter afin de nous expliquer les détails de votre visite au 05.49.08.19.28. Vous pouvez également nous joindre par mail : [email protected]
Rien à reprocher à ce fast food si ce n'est la taille du parking qui est ridicule.
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour honnête. En espérant que vous ayez apprécié votre visite. Bonne journée, Jean de l'équipe McDonald's
Et bien j'avais commandé 2 brownies chocolat noisette et bien Oui méfiez-vous car ils n'étaient pas dans le sac reçu ABSENTS donc ?!??!! Nullité ou Vol IL FAUT SE MÉFIER ATTENTION ATTENTION
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés pour ceci et comprenons votre déception. Nous allons faire un point avec nos équipes en cuisine sur les oublis afin de nous améliorer sur ces points primordiaux pour vous satisfaire. Aussi, nous vous invitons à vérifier votre commande afin de pouvoir rattraper le tir en cas de manquement. En vous souhaitant une belle journée. Jean de L’équipe McDonald’s
1 table à peu près propre sur 7. Les toilettes son a éviter, des odeur à vous couper l'appétit, vo mieux y aller avant de manger on va dire 🙄.. 4 personnes en salle en train de manger et une attente un peu longue à.mon goût. Ensuite je confirme pour les sauce c'est inadmissible de nous les faire payer 30 centimes alors que s'est vous qui avez oublié de les mettre sur le plateau..
Bonjour Lyne, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Commander ce jour via l’application McDonald’s a la réception de ma commande je me suis aperçu que le couvercle du gobelet était moisi. C’est très moyen venant d’un restaurant …
Bonjour Kévin, Merci de nous avoir informé de ce problème ! Je fais remonter votre commentaire immédiatement à la direction pour investiguer sur ce qui s'est passé. Encore merci pour votre message et bonne journée. Jean de l'équipe McDo
C’est un scandale !!! Frites même pas salées !!! Quand je demander du sel c’est payant!!! Un salarié tire une gueule pas possible et sent fortement la transpiration !! Déçu car je suis un client régulier ! Qui dépense 20€ toute les semaines dans cette enseigne !!! La prochaine fois j’irai cher les concurrents!
Bonjour Kylian, Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits, de notre service et de la satisfaction de nos clients. Nous prenons note de votre commentaire pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir prochainement pour vous faire part de nos progrès. Jean de L’équipe McDonald’s
Après Être servie par des personnes qui tire la gueule !! J’ai commander plusieurs sauce qui ne m’a pas été donner !! Quand je suis aller les réclamer on m’a dit qu’il fallait que je paye pour quelques chose que j’ai déjà payer !!! En plus de ça je veux pour avoir du sel et à ma grande surprise il était également payant !!! Je trouve que c’est du grand n’importe quoi alors votre sel vous pouvez le mettre là où je pense je ne reviendrai pas si c’est pour payer du sel !!!
Bonjour Rachel, Tout d'abord, merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction légitime. Je fais remonter votre avis à la direction afin d'éclaircir ce problème et de trouver une solution. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Endroit tranquille Ambiance et personnel peu souriant pour moi mais service je trouve assez rapide Sinon j'y retournerais car c'est calme (pour moi )
Bonjour Simon, Merci pour votre visite et cette belle évaluation de l’expérience vécue dans votre restaurant McDonald’s ! 🍔🍟🥤 A bientôt Jean de l’équipe McDo
Encore des oublis. C’est fatiguant à force ! Outre le non remplissage des boîtes de frites. Que vous payez un maxi, vous aurez la même quantité de frites qu’un best of. Là ils enlèvent maintenant sans demander les cacahuètes des sunday ! C’est lourd franchement. Photo avec la quantité de frites pour un maxi ! Du vol
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Un point sera fait avec les équipes. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Les poubelles derrière le comptoir à la vue des clients c’est incroyable comment c’est dégueulasse j’allais faire ma commande. J’ai finalement fait demi-tour. C’était pourtant le meilleur McDo de Niort. Niveau rapidité, efficacité et propreté. Malheureusement je suis déçu je ne compte pas revenir d’ici là ni à celui de la zone Mendes France, ni à l’autre d’ailleurs.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Il y a longtemps que je ne m'y étais pas arrêté, et bien plus les années passent, plus c'est dégueulasse.... Et beaucoup trop cher...
Bonjour Renaud, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Une attente interminable. Tout ça pour avoir un double cheese bacon avec un seul steak et sans bacon. Un big tasty demandé sans tomate, avec des tomates. Et un egg macmuffin bacon. Sans bacon. Mais heureusement ils était monter à l’arrache comme on en a l’habitude. Les frites étaient pas ouf alors que je me souvenait en avoir mangé des bien plus bonnes chez macdo Honnêtement je veux bien qu’il y ai des moments où c’est plus compliqué que d’autre Mais lire sur un papier ça ne m’a pas l’air bien compliqué pour au moins donner une commande CORRECTE aux clients. Au delà de ça, les clients sur places étaient inhumain Ne jetant pas leurs déchet, faisant tomber de la nourriture au sol et ne faisant comme si de rien était. Aucun respect et je vous souhaite bien du courage pour ça.
Bonjour Lucie, Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Nous sommes conscients que nous faisons quelques erreurs et faisons des efforts pour nous améliorer sur ce point. Aussi, merci pour vos encouragements, c'est grâce à vos retours que nous pouvons progresser pour vous proposer un service optimal. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Cela faisait longtemps que je n'étais retourné dans un McDo et catastrophes burger froid frites froides et très peu choux en boisson j'ai pris une eau pétillante fraise aucun goût et ma femme même chose. Vive BurgerKing
Bonjour Joffrey, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Une jeune fille désagréable au drive et qui a été insultante en une phrase seulement ! nous a fait fuir nous sommes partis directement sans commander (nous y sommes allé le 17 juin à 17h27)
Bonjour Marianne, Merci de nous avoir alerté du problème que vous avez rencontré lors de votre dernière visite. Je transmets votre message au manager afin qu'un point soit fait avec la personne concernée. Je vous souhaite une bonne journée en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Jean de l'équipe McDo
Bonjour il y a assez longtemps je suis allé dans ce Mcdonald's en drive ensuite quand nous avons reçu notre commande nous somme rentrée à l'intérieur et le plafond était écroulée misérable comme Mcdo je vous le déconseille fortement !
Bonjour, Vous faites ici référence à un événement passé qui a depuis été réglé. Mais nous vous remercions pour avoir pris le temps de le faire remarquer. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Bon fast food, service pas très rapide certains moments.
Bonjour Gladys, Nous sommes ravis que la visite dans notre restaurant se soit bien passée malgré le temps qui vous a paru long ! 🍔 En vous souhaitant une belle journée, Jean de l'équipe McDo
Pardon, je n'ai pas laissé de mot. Mcdo facile d'accès, parking ok, mais ce mdco est victime de son succès, un monde fou, et une équipe très vite débordée qui se perd dans les commandes, et donc des clients qui s'excitent et qui perdent patience. Food ok mais le fast reste à revoir... Ah et 1er mcdo où je me fais refouler à 14h30 pour "ménage, donc ça sera à emporter"..."euh...très bien"
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note ! Lors de votre prochaine visite pourriez-vous nous laisser un commentaire afin de vous satisfaire davantage ? Passez une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Restaurant très sale aucune tables de nettoyer, de la nourriture par terre. Il y avais très très peu de monde 45 minutes pour être servie… et même pas capable de faire un burger sp correctement.
Bonjour Valentine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. De même, une vigilance supplémentaire sera apportée au service. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
14h dans ce resto 30 personnes Au sol frites / tickets / sachet de ketchups Et les toilettes horribles Je suis dans mon métier itinérant et j aime me faire des Mac do Mais celui-ci est immonde
Bonjour Emma, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Je mets 3 étoile juste pour l'aire de jeu au niveau du ménage c'est pas top top.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Le point positif c'est qu'il est grand mais autrement ya pas grand chose de top il est sal , et les couverts ne doivent pas être nettoyés... Les vers étaient sale gros manque d'hygiène..
Bonjour, Merci pour votre retour. C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer pour vous proposer la meilleure expérience possible. Je fais remonter votre commentaire aux équipes afin d'être plus vigilant sur la propreté du restaurant. Bonne journée et à bientôt ! Jean de l'équipe McDonald's
Restaurant pitoyable hygiène déplorable il on oublié d'être professeur service sa laisse à désirés. A fuire j'imagine l'état des cuisines quand au toilette dégueulasse.
Bonjour Richard, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
D'une lenteur sans précédent, le personnel reste souriant malgré toute les remarques désobligeante faite à leur égard, je pense que ses derniers ne sont pas chère payer vue leur vitesse de croisière. Où le capitaine du bâteau est le roi des fainéant. À méditer. Cordialement. D'johnhy hallway
Bonjour Hugo, Merci pour votre retour. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de trouver une solution pour vous servir dans nos standards. Passez une bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Très moyen... Pain des hamburgers rassi, pots de frites à peine remplis... Quant à la propreté des lieux : le restaurant est aussi sale que les toilettes et c'est peu dire ! 🤢
Bonjour Caro, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Nous nous sommes rendues avec ma mère à ce Mcdo cet après-midi (09.04.2023). Sur la borne, impossible de commander une glace. Ma mère va demander un « coup de main » aux salariés présents au niveau de la caisse qui discutaient entre eux. Une des salariés regarde sa collègue et lui dit sur un ton moqueur « tu peux aller donner un coup de main à la dame », puis fou rire de la part de ses collègues. Après un long regard de notre part, un blanc s’est installé et quelqu’un est venu nous aider. Je n’ai pas pour habitude de donner de mauvais avis, surtout pas pour un McDonald’s, mais la, je n’ai vraiment pas apprécié la situation. Je pars du principe que les salariés sont aussi ici pour aider les clients, qui plus est dans un moment calme avec une clientèle très peu présente. De plus que nous ne sommes pas des clientes désagréables. Note aux salariés de ce Mcdo : si vous n’aimez pas votre travail, quittez le. Si vous en n’avez pas les capacités : changez votre comportement avec vos clients, c’est grâce à eux que vous mangez.
Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement désolés du comportement désapproprié des équipiers présents lors de votre venue. Je fais remonter votre commentaire au gérant du restaurant afin qu'un point soit fait avec les équipes en place le jour de votre visite. En espérant que votre prochaine visite soit plus convaincante et agréable, je vous souhaite une bonne journée. Jean de l'équipe McDonald's
Expérience décevante: trop de personnel en cuisine, résultat des personnes qui bataillent avec la glace d'un côté et d'autres qui mangent, boivent, passent par dessus les comptoirs! Du jamais vu chez mc do. Il est normal qu'ils y ait une bonne ambiance dans le travail mais là les limites de la politesse et de l'hygiène ont été dépassées...
Bonjour Paulo, Merci de nous avoir fait un retour de votre dernière visite. Ce que vous décrivez ne semble pas refléter les critères que nous nous imposons de respecter. Je fais remonter votre avis au directeur du restaurant afin que des mesures soient prises. Je vous souhaite une agréable journée en espérant vous revoir pour une visite plus concluante. Jean de l'équipe McDo
Très bon restaurant propre et convivial. Personnels compétents. Seul bémol pas évident de le trouver car il est derrière le centre commercial de Leclerc.
Bonjour Jean-Claude, Une note comme celle-ci mérite un retour de notre part ! Merci beaucoup pour les cinq étoiles. Nous essayons de satisfaire au maximum nos attentes clients. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau, 🍔 Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Service rapide, mais pas un sourire. Plat à la bonne température mais, présentation pas terrible. Le personnel se permettant des commentaires négatifs sur les clients, je trouve cela vraiment déplacer. Le nettoyage vraiment approximatif. Je ne le conseil vraiment pas. Au risque d'attendre plus longtemps aller au BK !!
Bonjour Adele, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
J'ai acheté 3 wrapps et une fois arrivée à la maison, seulement 2 donc perdu de l'argent. Idem pour les sauces, 4 menus achetés, seulement 3 Et un royal bacon sans bacon, on se moque de nous
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information aux équipes afin qu'elles portent plus d'attention aux contrôles des commandes. L'expérience que vous avez vécu ne correspond nullement aux standards que nous souhaitons vous proposer. Afin d'éviter que cela ne se reproduise, nous vous conseillons de vérifier votre commande avant de partir afin que nous puissions rectifier le tir en cas de manquement de notre part. En espérant que votre prochaine visite soit une meilleure expérience, Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Nous avons passez commande il y a quelques minutes en drive. Le mcflury daim caramel , avec une lichette a peine de caramel… pour le prix c’est exagérer. Un cookie qui manque d’un côté ? Mais où somme nous ! C’est inadmissible
Bonjour Morgane, Merci pour votre retour. C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais remonter votre commentaire auprès de nos équipes afin qu'elles prêtent plus d'attention à la réalisations de vos commandes. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Très déçus par la propreté du sol et table . Le personnel mange pendant le service à 21h00 . Commande non respectée. Cheeseburger froid. A éviter.!!
Bonjour Sebastien, Nous allons agir dès aujourd’hui pour accentuer notre vigilance sur la propreté du restaurant et de la préparation de vos commandes. Au plaisir de vous revoir pour une visite plus concluante, Jean de L’équipe McDonald’s
La quantité de frites n’est absolument pas respecté une arnaque quand on paye 4,10 € pour une soi-disant grande frite 😡 et coutumier du faite en plus !
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais remonter votre commentaire auprès des équipes afin qu'elles prêtent plus d'attention sur les portions lors de la préparation de vos commandes. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDonald's
Les frites de légumes n'ont pas du tout l'aspect des photos publicitaires. Elles sont surcuites, ratatinées molles ou trop croustillantes. Je suis même déçue des hamburgers qui sont moins juteux, goûteux que dans mon souvenir. J'en avais envie. Patatra ! Service poli. Hygiène correcte en début de service.
Bonjour Nadege, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience des nouvelles frites de légumes et sur notre restaurant. Effectivement, ces nouvelles frites demandent plus d'attention de notre part pour qu'elles soient parfaites ! Nous allons être plus vigilant. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Si je pouvais mettre moins je le ferai ! Service déplorable avec 2 tentatives ratées dans le renvoie de ma commande. Un mauvais burger avec des "singeries" lors du renvoie, des ingrédients ajoutés alors que j'avais demandé sans. Certains employés sont, sur leur lieu et temps de travail, défoncés à des substances récréatives (THC explicitement) ... Je n'ai qu'une heure pour manger, "fastfood" = nourriture rapide, je n'ai pas eu le temps de manger... pas de présentation d'excuses pour le temps d'attente et les désagréments. Et j'ajouterai un manque de tenue comportementale dégagée devant les clients (même s'il s'agit d'un temps de pause, la tenue pro est portée et le renvoie d'une image correcte de la marque est nécessaire je pense.)
Re bonjour Pierre-Louis, Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Pouvez-vous nous contacter par message pour nous donner plus de détails sur l'heure et la date de votre passage en restaurant s'il vous plaît ? Encore merci pour votre retour et je vous souhaite une bonne journée. Jean de l'équipe McDo
Temps d'attente très long (+ de 25 minutes) alors qu'il n'est que 11h35 un lundi.... Le restaurant est loin d'être plein et on a du mal à comprendre pourquoi cela prend autant de temps pour un fast food...
Bonjour, Effectivement, cela ne correspond pas aux standards et aux critères que nous nous imposons de tenir pour vous offrir un service convenable. Nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité du service. Merci de nous l'avoir signalé. Bonne journée. Jean de l’équipe McDo
Niveau de propreté générale insuffisante pour un restaurant ! WC sales. Toutes les poubelles à l’intérieur étaient pleines à 16 heures un dimanche. Sens d’entrée encore en vigueur alors que les réglementations Covid ont été abandonnées ce qui oblige à marcher jusqu’à l’arrière du restaurant sans élément de sécurité des piétons. Places de stationnements dans la terre avec un caillebotis plastique où il y a des ornières dans un état déplorable au risque d’abîmer son véhicule.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant et des toilettes ne vous ait pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Votre message est transféré aux équipes afin de prêter plus d'attention à l'hygiène du restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Mac Do a tellement de mal à recruter qu'il faut attendre en moyenne 20/30 mn pour être servi. Ensuite, les prix augmentent de manière fulgurante plusieurs fois dans l'année alors que les quantités diminuent.
Bonjour Laetitia, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Je suis passé au drive, le jeune qui prend la commande avec sa tablette dehors, m'a fait des grands signes d'énervement car je n'avançait pas assez vite pour lui, ensuite a la prise de ma commande, il renifle un grand coup et crache par terre devant moi!! Incroyable ! Pour le reste c'était assez rapide et les sandwichs étaient corrects. Mais n'embauchez pas ce genre de personne ou alors formez les strictement !
Bonjour, Tout d’abord, merci pour votre retour, nous cherchons toujours à nous améliorer et nous prenons toujours en compte l’avis de nos clients. Effectivement, ce que vous nous décrivez ne correspond en aucun cas aux standards d'accueil que nous prescrivons à nos employés. Je vais faire remonter votre avis afin qu'un point soit fait avec les équipes. Au plaisir de vous revoir, Jean de l’équipe McDo
mac do reste mac do, mais là c'est assez incroyable. Nous faisons une commande en click and collect et personnes dans l'établissement ne sais comment cela fonctionne, même le responsable. 2 ans que nous n'avions pas mis les pieds ici et bien, nous ne sommes pas près d'y retourner. Ils font tout pour que nous retournions chez BK
Bonjour Stéphane, Avant toute chose, nous sommes sincèrement navrés que votre dernière visite ait été si compliquée. Je fais remonter votre commentaire aux équipes ainsi qu'à la direction pour en apprendre davantage sur ce qui s'est passé. En espérant pouvoir répondre à votre prochaine demande, je vous souhaite une bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Nous avons attendu plus de 15 minutes avant d'être servis. Pas très rapide pour un fast food mais il y avait beaucoup de monde au drive donc on peut pas leur en vouloir 😉 Bonne idée la vaisselle en plastique 😊
Bonjour Sylvine, C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde aux heures de pointe... Mais nous faisons tout notre possible pour vous garantir un service rapide 😉 Cela fait plaisir à lire quand nos clients nous font des retours construits comme le vôtre. À bientôt ! Jean de l’équipe McDo
Je me suis rendue dans ce restaurant, après une journée qui avait commencé tôt le matin, pensant gagner du temps. Il était au alentour de 21h30, je suis tombé sur un employé très sympathique qui m'a indiqué que la la salle de restaurant était exceptionnellement fermée par manque de personnel, suite à ça je suis donc passé au drive, je passe commande et attend mon tour dans la file d'attente de véhicule, arrive mon tour après 20 minutes d'attente, une fois a hauteur du comptoir pour récupérer ma commande on m'annonce que ma commande a déjà été donné et c'est seulement au bout de 20 autres minutes qu'on m'apporte ma commande après 40 minutes soit au alentour de 22h20, c'est le même employé qu'à mon arrivée qui a eu la politesse de s'excuser pour les fautes de ses collègues. Conclusion 40min pour avoir une commande sans aucun geste commercial de la part de la direction qui visiblement ne fait pas son boulot de formation ou d'encadrement des employés, après je tiens quand même a salué le comportement professionnel de la personne qui m'a accueilli au début et qui visiblement aurait peut-être été plus compétente pour réaliser ma commande. Merci de prendre en considération les commentaires de vos clients pour éviter se genre de situation.
Bonjour, J'ai pris le temps de lire l'entièreté de votre commentaire suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Je vous rassure, je transmets votre retour constructif à la direction du restaurant. Concernant votre dernière visite en elle-même, nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés. L'erreur de commande ne correspond pas à nos standards et nous allons être plus vigilant sur ce point. Je vous souhaite une bonne journée en espérant vous revoir prochainement pour une meilleure expérience, Jean de l'équipe McDo
Déçue de l'organisation ce samedi 17 décembre. En effet, le temps que ma commande se prépare, j'ai analysé les nouveaux arrivants en cuisine. Distrait et manque de concentration car en rentrant chez moi ceux qui se sont occupés de ma commande ont oublié de mettre une frite et 2 potatoes. Je pense qu'il est nécessaire de faire un point par le manager car payer pour au final avoir une partie de ma commande ce n'est pas très professionnel.
Bonjour Charlotte, Avant toute chose, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'erreur que vous avez vécue lors de votre dernière visite. Je fais remonter votre message aux équipes afin qu'elles prêtent plus d'attention à la préparation des commandes. Afin d'éviter ce nouveau désagrément, n'hésitez pas à vérifier votre commande avant de partir pour que nous puissions rectifier le tir en cas de nouveau manquement. Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Jean de l'équipe McDo
Je veux bien être patiente, mais attendre 30 min lors de ma pause déjeuner qui ne dure que 1H et que mon travail est à 20 min ça m'embête (pour rester polie). Surtout quand je vais demandé à la caisse si ça serait enfin possible d'avoir ma commande, ont me sort "Oups, désolée ont a donné votre commande à un autre client, veuillez attendre le temps qu'on vous la refasse." et ils me font le coup presque à chaque fois que je vais chez eux. Les rare fois que j'ai ma commande, c'est quand je suis accompagné par d'autres collègues de travail et que c'est eux qui n'ont pas leurs repas. Si au moins la commande était complète... Il y a une fois, je me suis retrouvée seule à attendre. Le serveur faisait des aller-retour en me demandant tout le temps quel numéro j'avais. Quand j'ai demandé ce qu'il se passait, ils m'ont ressorti la même escuse. Je ne sais pas ce que j'ai fait à l'équipe de se Mc Do pour qu'ils se mettent d'accord pour ne pas s'occuper de moi quelques soit le jour ou le mois, mais vous avez gagné. Étant donner que vous ne voulez pas vous donner la peine de me servir, je ne reviendrai plus chez vous.
Bonjour, Avant tout, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite se soit mal passée et que ce n'était apriori pas la première.. Un temps d’attente aussi long n’est pas admissible et ne correspond pas à nos standards. Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous faisons tout pour nous améliorer de jour en jour afin de vous proposer un temps de service dans les meilleurs délais. Quoiqu'il en soit, je fais remonter votre message au directeur pour qu'il mette en œuvre des action concrètes. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. Jean de L’équipe McDonald’s
D’une lenteur extrême, des poteaux en béton le long du chemin Drive qui fait qu’on ne peut même pas sortir de la file d’attente après plus de 50 min avec 3 enfants qui hurle dans la voiture, totalement bloquer !! Une attente interminable !! Je déconseille fortement.
Bonjour Maëlys, Un temps d’attente aussi long n’est pas admissible et ne correspond pas à nos standards. Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous faisons tout pour nous améliorer de jour en jour afin de vous proposer un temps de service dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir rapidement pour vous prouver que ce n'est pas notre niveau de service au quotidien. Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Arrivée a 11h40 pour être servie rapidement Aucune organisation et bloquée pendant 25 mn pour un menu.... Cela faisait un moment que j étais pas venue, je retournerai à burger king qui gère mieux le délais. Entre la réalité et la promesse d'une bonne quesadilla et bien vous obtenez un wrap avec du fromage fondu et les légumes c'est sur la photo. Bref plus jamais
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés que votre dernière visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration liée au délai de préparation de votre commande. Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers pour améliorer la présentation des produits et du temps d'attente. Merci de votre patience et de votre compréhension. A très bientôt Jean de L’équipe McDonald’s
ils m’ont mis un sandwich au steak, alors que j’ai demandé au poulet!! C’est inacceptable car je suis allergique au steak et en plus de ça c’est non échangeable ni remboursable !!!!!
Bonjour, Avant toute chose, veuillez recevoir nos plus sincère excuses pour l'erreur commise lors de votre dernière visite. Nous espérons que cela n'a pas eu d'impact sur votre santé.. Je prends en compte votre avis et le fait tout de suite remonter au directeur pour que cette situation ne se reproduise plus. Encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Attente de 20 min entre le paiement et le moment ou on nous amène la commande. Erreur sur la commande. Patatoes pas assez cuite même cru pour certaines. Le personnel très jeune n'est pas du tout motivé, ce plaint qu'il est fatiguée. Bref déçu
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en note votre avis pour le faire remonter aux équipes et nous améliorer sur les points que vous avez évoqués. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Un Mac do reste un Mac do...: J'ai été surpris par la rapidité de préparation de la commande, l'équipe est bien organisé, agréable à suivre; et il y avait du monde ce samedi soir. Mais le ressultat...j'en viens à regretter les emballages carton parce que les sandwichs n'ont plus rien de structuré visuellement. On est obligé de mettre les mains dans la sauce dégoulinante pour manger. IL y a sûrement quelque chose à revoir de ce côté là. Et forcément le goût change. A 10e le menu forcément on espère mieux.
Bonjour Pascal, Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Les premières lignes font plaisir à lire. Concernant la suite de votre message, nous sommes navrés que votre dégustation ne se soi pas passée comme prévu. Je vais faire remonter l'information pour voir ce qu'il est possible de faire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Jean de l'équipe McDo
Peu importe l’heure, le jour, le monde ou pas…je n’ai jamais vu un Mac Do dans toute autre ville, aussi lent pour vous servir au Drive…À croire que l’objectif est la mise en place d’une file de voitures monstrueuse, même quand il n’y a personne…. J’ai fait plusieurs expériences à ce mac do avant de laisser un avis, mais aujourd’hui la goutte d’eau a fait déborder le vase : je commande un pauvre Big Mac, on me demande d’attendre sur une place plus loin, après avoir déjà attendu 15 minutes à la caisse et pour la raison que les commandes derrière moi sont prêtes… Euh, c’est normal a priori d’attendre des plombes et de laisser passer les gens derrière car ils ont commandé après nous … Bref, il y a un service à revoir à ce Drive sans aucun doute…
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Je fais un bilan général auprès du directeur pour résoudre ce problème. Passez une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Bonjour. Ma commande a était nickel en même temps attendre 30 minutes une commande c’est normal ! cependant le fait de s’amuser à ce lancer des choses entre collègue devant nous les clients je trouve ça un manque de professionnalisme total en espérant que cela s’arrange.
Bonjour, merci pour votre retour, Nous sommes désolé pour votre attente et nous tenterons de faire mieux lors de votre prochain passage. n'hésitez pas à nous contacter en message privé pour avoir le détail de votre passage. Nous vous souhaitons un bonne journée, Loïc équipe McDonald's
45min d'attente pour 2 menus. Commande réclamée une première fois au bout de 20min après voir tout un tas de commande passée après nous partir. On nous dit qu'elle arrive dans 5min. Puis on nous expédie dehors pour ne pas gêner les autres clients qui eux récupèrent leur commande bien avant nous alors que ces derniers étaient passés sur les bornes bien après nous. On nous dépose notre sac, limite balancé sur la table dehors, on y jete un œil il manque les boissons, et ne parlons pas de la tête des sandwichs. Du coup on y retourne pour les demander et on se fait engueuler comme quoi ils font ce qu'ils peuvent. Bref on y retournera pas ça c'est sur et certain.
Bonjour Aurélie, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Vous avez eu le bon réflexe de vérifier votre commande. Nos équipes font de leur mieux pour s'occuper des commandes lors des flux importants de clients. Nous allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant malgré tout vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
Toujours une bonne expérience chaque fois que j'y passe, en ce qui me concerne pour le Drive en tout cas. Personnel poli et serviable. Je suis consternée parfois par certains avis. D'accord il s'agit de restauration rapide mais les personnels, qui ne sont pour la plupart du temps que des étudiants saisonniers ne sont pas des magiciens ! Donc, les engueuler ou bien encore que certains clients s'adressent à eux avec un manque de respect total (comme j'en ai été témoin) ne fera pas arriver votre commande plus vite ! Merci à toutes ces personnes qui font des heures pas possibles et sacrifient bien souvent leur été ou leurs vacances pour satisfaire une clientèle qui parfois dans leurs propos dépasse même la vulgarité et la bien séance juste parce que ils n'ont pas leur sandwich préféré !! Certes, il y a toujours des choses à améliorer, mais il y a aussi une façon de dire les choses, et de s'adresser aux gens.
Bonjour, merci énormément pour votre retour 5⭐️, à très bientôt
21 minutes d'attente pour avoir sa commande dans le restaurant pour au final avoir un menu froid. Pour réponse nous avons eu : nous sommes deux en salle et deux en cuisine. D'accord mais cela ne justifie pas d'avoir le repas froid. Lorsque je vais au mc do je n'attends pas de la grande cuisine mais au moins de manger chaud et dans un délai raisonnable..
bonjour, nous sommes désolés pour votre attente et le problème de commande. Nous allons transmettre votre message au responsable d'établissement.
Arrivé pendant un début de rush, mais servis très rapidement ! J'y ai pu découvrir en exclusivité la nouvelle présentation des produits "side-food" comme les frites/potatoes dans un contenant rouge en plastique réutilisable, et la boisson et la glave dans des gobelets transparent réutilisables aussi. C'est vraiment une très bonne idée et tout est de très bonne qualité ! Cela ressemble de plus en plus a un restaurant et c'est agréable de réduire autant ces déchets qui étaient encombrants !
Bonjour Bryan, merci énormément pour votre retour très positif, nous allons transmettre directement ce message à l'ensemble de l'équipe afin de motivé nos troupes. ⭐️😃
Tout est ok assez rapide a 12h . Bien agencé . La vaisselle est en mode recyclage très bien .
Bonjour, merci énormément pour votre retour 4⭐️, à très bientôt
Je met une étoile mais mérite 0! Table sale Ensuite 15 minutes d'attente pour une glace et une boisson ( commande sur place) alors que personne ! Aucune commande borne !! et quon va gentiment le faire constater au comptoir la manager nous répond : j'ai des commande Plus importante pardon ??? Donc vos client sur place compte pour du beurre ? Va falloir revoir vos priorité client en salle en priorité ensuite commande internet et ensuite drive !
Bonjour Lauriane, merci pour votre retour et désolé pour votre mauvaise expérience, nous allons transmettre directement ce message franchisé afin qu'il puisse en parler à son directeur d'établissement. À très bientôt
Se prendre un reste chez toi ou rentre chez toi car tu n’as pris que 3 trucs pour le goûter. Je trouve ça vraiment moyen, en plus d’attendre 15min pour deux glaces et un petit wrap. Effectivement je ne remettrais plus un pied là bas. Apprenez le respect à vos employés
Bonjour Ameline, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience, météo non de l'équipe nationale de nous excuser du comportement de notre équiper. Je transmets ce message au manager d'équipe. À très bientôt
EDIT: je rajoute une étoile pour l'effort de réponse à mon avis. Franchement, on donne une chance à ce Mc Do après le BK qui déchire tout niveau choix / qualité / prix où je vais une fois par semaine et voilà ce qu'on à au drive un samedi à 19h (donc tôt) : - plus aucun burger "Avocado" (rupture lol, on était venu pour ça) - plus de cheddar & smokey bacon en burger signature (rupture gros lol) - salade dans le wrap qui date de la semaine dernière (méga lol) 32 balles pour des burgers très moyens, un wrap de qualité minable, et un service en dessous de tout avec un personnel qui a visiblement laissé son amabilité à la maison. Je parlerais d'une startup qui débute je veux bien, mais là on parle de mc do... maintenant ça sera direction le BK même si je dois attendre deux fois plus longtemps. P.S. : ils n'ont l'air de répondre qu'aux avis 5 étoiles, donc s'inquiéter de la qualité des produits et du service n'a pas l'air d'être de mise dans ce "restaurant".
Bonjour, Nous souhaitons répondre à l'ensemble des messages, même le votre. Nous souhaitons nous excuser pour votre mauvaise expérience dans notre restaurant. En effet, nous avons reçu énormément de commande pour l'avocado. Je transmets votre message au directeur d'établissement afin qu'il puisse faire le nécessaire pour votre prochain passage. Bonne journée
Dimanche soir certes mais aucune organisation.. les clients s'entassent, le personnel ne semble pas connaître son travail (demande le numéro de ticket donc a quoi sert le numéro de chevalet?). Une erreur se produit? Pas de soucis, le personnel vous répond comme des chiens (avis à une jeune femme brune qui ne comprend pas qu'après 40 minutes d'attente, on n'accepte pas des glaces fondu alors que c'est préciser "remis plus tard"). Heureusement certain accepte les tort néanmoins une enseigne comme ça doit et se doit de faire mieux.
Bonjour, merci pour votre retour et commentaire détaillé. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience, le manager prendra en compte vos remarques pour faire évoluer la qualité d'accueil dans notre restaurant. A bientôt et encore désolé pour cette attente.
Bravo à ce Mac Do qui part sur une politique de réduire ses déchets. C'est très bien. Je ne rentre pas dans le reste des débats, ce point est positif, c'est une belle idée et j'en suis satisfaite. Quant au service, sympathique et pas trop lent, ras.
Bonjour Isabelle, merci énormément pour votre retour cinq étoiles. Merci aussi pour votre retour commenter, nous transmettons ce message à l'ensemble de notre équipe
Sur 5 menus, nous manquait 2 boissons et 2 desserts. Vraiment très bof les nouvelles eaux en gobelets, serait ce de l'eau du robinet ? Les potatoes étaient jetées en vrac dans la boîte. Sans la fameuse sauce. Les sauces ketshup étaient dans la glace. Et encore, si les produits etaient ''frais''... Je n'aime pas Macdonald mais ça confirme ce jour !
Deux gros changements à Mc Donald’s ! Les Wraps Veggie et les boissons sans paille! Je dit bravo ! Et même enfin! Je suis venu avec les enfants avait de reprendre la route. Agréablement surpris. La commande se fait sur une borne puis notre plateau est apporté à notre table. Les desserts aussi sont bien, surtout pour les enfants, qui ont spontanément pris une compote et des quartiers de pommes. Pas mal. Il y a des chaises hautes pour les tout petits. Des places de parking pour les personnes à mobilité réduit, ainsi que des toilettes adaptées également. De retour à Mc Donald’s, Ave de Paris aujourd’hui. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur pendant qu’on circule dans le restaurant. Des gestes barrières ont été mis en place pour la sécurité de tous. Du plastique entre chaque borne pour commander. On peut manger à une table sur deux pour respecter la distance et les plateaux sont désinfectés après chaque usage. Il n’y avait plus de wrap Veggie, du coup J’ai pris une salade verte, des potatoes et des carottes. Un brownie pour le dessert et c’est parti !
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘
Encore un oubli c'est limite une habitude je pense ! Les nuggets les 3/4 sont des nuggets recuits (voir la photo pour la différence) donc forcément dur et mauvais. Le jouet fille alors que j'avais demandé un jouet garçon, les enfants sont ravis ! Frites froides, croque McDo idem. Et bien-sûr on a attendu la commande bien longtemps 👌🏻
Bonjour Laurane, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée
Lieux très sale pour un samedi soir avec une fréquentation qui n'avait rien d'insurmontable... Obligé d'alerter à plusieurs reprises les employés avant que des poubelles soient à nouveau disponibles.
Bonsoir Nicolas, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement
On va chez mac do pour avoir du mac do mais y'a pas photo, c'est plus comme avant. Clair qu'ils souhaitent faire des économies, moins de sauce ou voir plus dutout dans certains sandwichs (photo à l'appui avec ce qu'on vous vend en rêve et avec ce que vous vous retrouverez en réalité...). Ça se dégrade chez Ronald, je crois bien que j'irai plus...
Bonjour Sébastien, Nous prenons bonne note de votre remarque, je le fais suivre de ce pas à la direction. Nous accordons une importance immense à l'accueil de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour que votre prochaine visite soit plus agréable. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Jean de L’équipe McDonald’s
Escalope sèche Et nous prenne pour quoi la ? Juste coupé en droit C'est pas avec des couteaux plastique de daube qu'on va les recouper 😡😠🤬 De pire en pire sur Niort mendes france
Bonjour Milene, nous n'avons pas très bien compris votre problème. N'hésitez pas à nous envoyer un message sur notre page Facebook afin que nous comprenions mieux ce qu'il a bien pu se passer. Merci
Une heure d’attente au drive avec seulement 7 voitures en amont. J’ai commandé deux Mac Fleury qui ont été préparé beaucoup trop tôt dont un même pas rempli à moitié. Sans doute ma pire expérience avec cette chaîne qui ne cesse de me pousser vers ses concurrents.
Bonjour Jeremy, nous sommes navrés de constater que votre dernière visite ne s'est pas bien déroulée. En effet, cela ne semble pas refléter la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons remonter votre message à un responsable afin de sensibiliser nos équipe et que cela ne se reproduise plus.
Service nul, serveurs et serveuses à côté de leurs pompes. Oublie de la moitié de la commande. En plus, pour l'ambiance des personnes qui se donnent en spectacle. Pour couronne le tout, je finis de manger à 21h et je peux pas sortir. Ils nous renferme dans le restaurant.
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour. A bientôt en restaurant :)
Mc do les amis c'est la base. J'adore j'adore j'adore. Perso je préfère les pti wrap et les pti italiens ils sont vraiment trop bon. Indiscutable et imbattable. Parfait quoi. Mc do ne cesse de s'améliorer. Maintenant c'est les burgers à la commande donc on a toujours du frais et bon !!!
Bonjour Moufadhal Hakimbay, nous sommes ravis de vous lire. En effet, nous essayons d'innover et de nous adapter aux besoins de nos clients. C'est pourquoi nous apportons une grande importance aux avis postés. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous disons à très bientôt dans notre restaurant :)
Ces le nouveaux concept mac do avec prise de commande électronique et placements par zone dans la salle mais il y a trop d attentes et ces mal organisé on attends énormément ça commande
Lent pour une petite commande. Je vous laisse imaginer pour une plus grande commande. En même temps à discuter à 5 dans la réserve.... un drive en 30min à 19h. 2 voitures dans la file ! Déçu donc.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Niort ?
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