Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Noisy-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Manager ou responsable je ne sais mais mais très désagréable me coupe systématiquement la parole et m’a clairement raccroché au u nez déjà que votre service laisse à désirer soyez un minimum respectueux vis à vis de vos clients franchement 0 je pense que pas mal de choses sont à revoir
Bonjour Wendy, Nous sommes navrés de lire votre déception suite à un appel téléphonique avec l'un de nos responsables. Un point sera fait en interne auprès de nos équipes afin de mieux comprendre la situation décrite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous.
Bon mcdo mais énormément d'attente et de monde le midi. Normal il est dans le centre commercial. Sinon les lieux sont propre et l'équipe très agréable. Rien à redire
Bonjour Sonia, Merci pour votre belle note ! 😊 Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. En espérant vous revoir très prochainement, bonne journée.
Super équipe et service très rapide et qualitatif
Bonjour Axel, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir accordé un 5 étoiles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ! 😊
Aussi propre que possible pour un fast food.
Bonjour Léa, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre fastfood propre. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus concluante ! Bonne journée.
Lieux sale et sur les banquettes et tables non néttoyées. Idem pour les toilettes
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien à vous
Un hamburger en mode kit. Rien ne tiens dans le pain. Un travail à l'arrache et pourtant il était 14h30 u mardi donc pas le ruche de midi.
Bonjour Christophe Demot, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons remonter l'information auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service extrêmement lent. Et toilettes immondes, vraiment très sale.
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Noisy-Le-Grand Arcade n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien note de vos retours concernant le service ainsi que la propreté en restaurant. Nous transmettrons ces informations à notre équipe afin de faire un point à ce sujet. Bien à vous
Le pire mc donalds que j’ai vu dans ma vie. Service trop mediocre Service au comptoire(absence de chevalet) 24 minute d’attente pour un menu petit dejeuner(je peux comprendre que les Mc egg n’etai pas prêt même si normalement le restau ouvre à 8h et j’ai passé ma commande à 10h) donc ils avais largement le temps de prevoir.mais me pire c’est aprés 24min d’attente («même si le restau étai presque vide),le manager jete le plateau,crie CB21 et part sans s’excuser pour le retard ni bonne appetit ni meme un petit sourire.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception par rapport à votre visite dans notre McDonald's Noisy-Le-Grand Arcade. Votre expérience ne représente pas la norme que nous essayons d'offrir à nos clients. Nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes Bien à vous
C’est le pire Mcdo ou je suis allée de ma vie tout pays confondu! Aucun respect des commandes! Le service à table n’est jamais disponible! Il y a un des enfants roumains en nombre! Qui viennent troubler l’ordre et faire la manche pendant qu’on mange! Une catastrophe
Bonjour Dalila Dal, nous vous présentons nos excuses pour votre expérience décevante à McDonald's Noisy-Le-Grand Arcade. Nous sommes désolés de ne pas avoir respecté vos commandes et pour le service à table indisponible. Nous prenons en compte votre avis et la transmettons à un responsable en restaurant afin de faire le point avec nos équipes Bien à vous
J’ai attendu ma commande 50minute c’est inadmissible
Bonjour William, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien à vous
Mauvais service et oubli d'articles...
Bonjour, Nous nous excusons pour cette expérience vécue au sein de notre restaurant, afin de vous assister, n'hésitez pas à nous donner plus de précisions sur les oublis ! En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée 😊
Nul de chez nul. Aucun respect de la commande. J’ai payé un bigmac bacon pour goûter pour au final avoir un bigmac simple alors que le prix est différent bien sûr. Ils respectent pas les sauces demandé 😪 si on pouvait mettre zéro étoile je l’aurais fait. C’est irrespectueux envers les clients. De plus impossible de manger tranquillement on est constamment dérangé par les différentes personnes qui font la manche. Je n’y retournerai pas 😤
Cher Claire C, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été respectée et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons immédiatement remonter votre message au restaurant pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Bien à vous
0 hygiène même en cuisine la manageuse sans casquette sans gants et tout l’équipe de même y touche l’argent après ils vont en cuisine pour faire des sandwiches
Bonjour Cristina Cosman, Nous sommes navrés de lire votre avis suite à votre visite en point de vente. Nous allons transmettre votre retour à un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes. Bien à vous
Personnel incompétent, ils n'ont pas l'air de savoir lire une commande... oubli du mcflurry ainsi qu'une boîte de nuggets et coca à la place de l'eau à la fraise... et quand on les apelles nana désagréable !!!!! On paie le prix et il manque la moitié et aucun geste commercial... Faite leur un test de lecture avant de les embaucher ça serait mieux ..
Maud Imbert, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Noisy-Le-Grand Arcade n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas. Bien à vous
Le service était très bien ! Nous n'avons pas dû attendre 👌🏽 De plus, le goût du Burger et des frites était délicieux et ils étaient tout chaud quand nous les avons reçu. Par rapport au personnel, il a été très gentil et à notre écoute. C'est un Macdonald où aller si vous avez envie de manger quelque part.
Bonjour Eve, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Équipe pas aimable. Non prise en compte des commandes. Repas froid avec beaucoup d attente. L écran ne fonctionne pas. Donc beaucoup d erreurs sur les commandes. Repas froid à l arrivé
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Votre retour sera transmis à un responsable en restaurant. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Bonne journée
Pour les détenteurs d'un compte, les machines de prise de commande volent les points 15€ de commande 4 points comptabilisés c'est loin d'être la première fois, et encore ça c'est quand elle veut bien comptabilisé les points, chose qui arrive 1 fois sur 2. Pour information le restaurant en bas devant Carrefour n'a pas ce problème, ni celui de Lognes par exemple. Donc attention aux magouilles douteuses pour changer en douce les règles de comptabilité
Bonjour, Pour information, l’achat de produits non alimentaires ou de produits bénéficiant d'un prix réduit comme le McFirst ne permettent pas de cumuler des points. Si vos produits ne sont pas concernés, nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Je mange dans ce McDo 1 à 2 fois par semaine depuis plus de 5 ans. L'équipe est toujours très sympa. Il y a évidemment de temps en temps de nouvelles têtes, mais le feeling est à chaque fois positif et l'accueil souriant. Pour avoir discuté quelques fois avec le directeur de l'établissement, je pense que son management n'y est pas pour rien. Il a un contact facile avec la clientèle et a vraiment l'air très sympa. Et ça se ressent au travers de son équipe et de ses managers. Je n'ai, de plus, jamais rencontré de problème de sandwichs arrivés froids ou ne correspondants pas à la commande, comme on peut lire dans certains commentaires. Non, pour moi, c'est un grand oui et j'y retourne chaque semaine avec plaisir.
Bonjour Yannick, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Ils sont d'une lenteur, c'est le pire macdo que j'ai fait niveau rapidité.
Bonjour Raja Djara, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurai fait je viens de sortir de là 30 minutes pour un menu Mcfirst . D’abord je n’avais pas revu les sauces que j’ai demandé et payé en plus puis ce n’était pas le bon sandwich. Puis j’attends environ 25 mon pour un sandwich froid fais devant moi sans gants rien je suis vraiment dégoûtée 🙁
Bonjour Marie-Flore, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons pour ces erreurs dans votre commande et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Service efficace et rapide même en cas d'affluence, l'équipe est sympa ainsi que le Mr toujours en cravate (je pense c'est le manager) qui semble être sur tous les fronts pour organiser le restau
Bonjour François, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's Noisy-Le-Grand Arcade. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service efficace et rapide, même en cas d'affluence. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt. Merci encore et à bientôt ! 🤗
Rempli le verre de café à la moitié ainsi que la petite barquette de frite j’ai payé 4,10€ pour cette arnaque c’est déplorable je recommande vivement le Macdonald’s de La Défense.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Noisy-Le-Grand Arcade n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité. Nous allons immédiatement remonter votre message au restaurant afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour s'améliorer. Bonne journée ! McDonald's™ Noisy-Le-Grand Arcade
Venus en famille hier soir, peu de monde mais pourtant hamburgers froids, frites idem, tables non lavées, je n étais pas venue depuis longtemps, la taille des burgers et la composition des hamburgers a bien changée.. la crise là aussi ? A ce prix là il vaut mieux la pizzeria ou la crêperie
Bonjour Claudine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre McDonald's Noisy-Le-Grand Arcade n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons le transmettre à notre équipe pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. N'hésitez pas à vous rapprocher d'une responsable en restaurant afin de vous assister en direct Bien à vous
Peu de monde mais de grosses erreurs de commande notamment sur les sauces, de même pour le jouet enfant qui n'est pas respecté...
Bonjour Kelly, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre par message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Je suis assez déçue de ma commande à emporter éffectuée aujourd'hui à 10h30. On m'a servi des frites rassis avec en bonus, un cheveux. J'avais commandé un petit wrap chèvre et j'ai eu droit à un wrap poulet. L'erreur est humaine mais soyez prudent à l'avenir surtout quand il n'y a pas grand monde dans le restaurant donc il n'y a pas de raison à être distrait.
Bonjour Kristen, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
L’ensemble me paraît propre. Le gros inconvénient : il n’y a pas assez de prises électriques pour brancher ses appareils électroniques.
Bonjour Jean, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous transmettons votre remarque à la direction. Bonne journée.
Je pense que vous prenez vos clients pour des animaux.: Commande qui a fini en partie a la poubelle ( sauce mayo a la place de la creamy Deluxe, demandé, potatoes qui ressemble plus à de la purée, verre de jus d'orange a moitié rempli, sans parler du choix u cadeau pour le menu enfant jamais respecté) A la vue de tous ces manquements, cela révèle un manque de respect pour vos clients ,ainsi qu'une incompétence notoire., Ayant au moins le courage de communiquer sur le contenu a la remise de nos commandes, un peu d'honnêteté vous serait très appréciable. Sachant que j'ai toujours été déçu par votre restaurant, je n'y mettrais plus jamais les pieds. MAJ du 15.09.2023, commande de 2 menu a emporter dont happy meal pour ma gamine, j'aurais dû vérifier la commande : manque la boisson et le dessert.achetez vous un cerveau !!!!
Bonjour Sam, Nous sommes navrés pour ces erreurs constatées dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Déjà la 3ème commande dans ce McDo et les sandwichs arrivent chaque fois sans goût et froids. Cette fois-ci on a aussi eu le droit aux frites sans sel. Aucune plaisir…
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons remonter l'information auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Excellent, service rapide personnel très agréable rien a dire !
Merci Inès pour votre retour 😍 Nous sommes ravis que votre venue en restaurant ait été concluante ! À très vite 😉
Lieu beaucoup frequanter table pas souvent nettoyer dommage
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien à vous.
Le McDonald's est sale les tables sont sales. Il manque la moitié de la commande... Trop bruyant!!!! Les tables sont trop serrées!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien à vous
Je me rends souvent dans ce McDo qui est très classique, mais ces derniers temps il se dégrade. La clientèle tout d'abord est à fuir, des gens qui poussent sans s'excuser jusqu'à être insultants ou encore qui doublent sans aucune gène, à croire qu'on est à la foire. L'équipe est débordée, l'attente est donc longue. Quelques employés notamment à l'encaissement devraient se renseigner un peu plus puisqu'ils ne connaissent pas les menus de base tels que le Best Off. Enfin il y a quand même très régulièrement des erreurs dans les commandes, ce qui est un peu problématique quand on ne mange pas de viande et qu'on se retrouve avec un wrap au bacon. Cela reste rare, dans l'ensemble la nourriture est bonne, mais l'ambiance et le service sont clairement à revoir.
Bonjour Aurore Ducourtioux Nous sommes navrés de lire votre déception quant à vos passages dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de faire le point sur les sujets évoqués. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant en restaurant Bien à vous
30 min d attendre pour un cappuccino qu il était rempli le 1/3 . Et quand j ai demandé à l employée .Sa réponse c est pas moi qui s occupe. Bravo pour le professionnalisme. J attire votre attention que c est bien les clients qui contribuent vos salaires. Ce macdo est très très médiocre
Bonjour Ghani Ababou Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous tenons à nous excuser pour le temps d'attente lors de la préparation de votre cappuccino. Bien à vous
Évitez le rush de midi! L écran de suivi des commandes ne marche pas, il faut bien tendre l oreille dans un brouhaha pas possible , pour entendre votre numéro. D autant plus, si la serveuse porte un masque qd elle appelle. Et qu elle n appelle pas du même côté que les autres... Bref : Brouhaha + masque 😷 + écran qui ne marche pas = repas froid ! PS : je tiens à préciser que la serveuse a eu le culot de me faire le reproche de ne pas l avoir entendu!
Bopnjour Houria Younsi, Nous sommes navrés de lire votre retour, nous nous rapprochons d'un responsable afin de comprendre la situation. Bien à vous
ils prenne 20 minute pour préparer une commande en plus de sa les frites elle sont froide et sont toute sec le coca il et sans gaz fuyez ce macdo vraiment et certains des employés sont aigris !!
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre visite en restaurant. Un point sera fait auprès d'un responsable afin d'en échanger avec nos équipes. Bien à vous
1h pour préparer un Deliveroo... du jamais vu. Ce n'est pas la livraison mais bien la préparation de la commande qui a pris 1h... et il manquait les boissons...
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour concernant le temps d'attente en livraison. Pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Deliveroo Bien cordialement
longue attente jai commander un happy meal je navais aucun cadeau jai ete obliger de le reclamer a l'accueil, n'importe quoi ce restaurant pff
Bonjour Bouchra malika, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Bien à vous
Nous avons passé commande pour 9personnes, un ticket donc à 100€. Lorsque nous avons distribué à chacun le menu commandé, nous nous sommes aperçus qu'il manquait des potatoes à l'un et un Chicago burger à un autre. En allant réclamer, nous nous sommes fait traiter de voleur. Une des hôtesses est venue vérifier et atteste que nous avons caché des aliments car elle ne fait jamais d'erreur. Ayant payé, il est normal que nous réclamons ce qui est dû. Ensuite, nous entendons la personne en cuisine dire à son collègue '' attend 5min, tu vas voir, ils vont sortir le burger de leurs affaires'' Heureusement pour nous ce collègue n'a pas attendu 5min car nous étions pressé par contre il est resté autour de notre table à nous épier. Il se peut que le burger n'ai pas été préparé par la cuisine ou que l'hôtesse l'ai placé sur un autre plateau que le nôtre. Mais se faire traiter de la sorte est HONTEUX surtout lorsqu'on dépense autant.
Bonjour Emma, Nous sommes sincèrement confus si l'accueil reçu ne vous a pas semblé correct. Nous en informerons nos équipes afin de faire un point à ce sujet et comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous sommes également navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Franchement... très déçue... les hamburgers froids alors qu ils viennent d être fait... la glace liquide..alors que je n'avais que ça...obligé de la refaire faire .... ça donne pas envie d y retourner...
Le service est très rapide et le personnel est agréable et sympathique ! Le Macdo est très propre ! C’est notamment parfait pour prendre sa pause goûter !
Merci Marco pour votre retour d'expérience ! Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant 😊 Bonne journée
J'ai commander un menu à 5€ pourtant simple ... l'autre fois et quand je rentre comme surprise pas ma commande entièrement juste le Burger ... déçu du bas comme du haut service pitoyable !
Bonjour Mandy, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Vraiment le McDonald's vraiment mal géré trop de déchets ou de table laisser sans être nettoyer ou autre les employés son dépassé par les commande vraiment à restructurer ou ré organiser
Bonjour Yan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien à vous
Dommage c'est vraiment très sale nourriture plein les tables et au sol vraiment partout... Le personnel est aimable mais surpasser. 20min d'attente pour un café et oubli dans la commande.
Bonjour Clara, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience vécue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre retour quant à la propreté des lieux, le temps d'attente ainsi que pour les oublis constatés. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Dommage à chaque fois que je viens pour une commande à emporter 20 min d’attente voir 30. Heureusement que le personnel est patient car sinon ça serait pire en terme de service
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien à vous
Je trouve ça dommage que des soit disant responsables préfèrent demander à leur employés de faire des fausses notations que de régler les problèmes cela prouve le manque de professionnalisme. tous le monde n'est pas fait pour être responsable.
Lieu très hideux très mal entretenue les toilettes sont très sales , inutilisables le sol est collant et les les tables sont sales et le personnel est mal organisé
Bonjour Saly Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien à vous
Aucunes sauces mises alors qu’on en avait payés et on me raccroche au nez.
Bonjour Christina, Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant afin qu'il prenne connaissance de cette situation Bien à vous
J’ai commandé plusieurs fois dans ce restaurant. Sur place: salle pas très propre avec des bornes défectueuses et poubelles remplies A emporter: vérifier bien votre commande avant de partir car il manque toujours qq chose Sur les plateformes Delivroo et Uber Eat : la carte ticket restaurant n’est pas accepté, vos frites seront froides et/ou sans sel, pas de sauces mayo ketchup sans payer 20cts de supp même si vous avez pris un menu Je déconseille vivement
Bonjour Grâce, Nous sommes navrés si vous avez constaté des oublis dans vos précédentes commandes à emporter ainsi que pour la propreté du restaurant que vous jugez peu satisfaisante. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes sur place afin que l'on puisse corriger le problème rapidement. En parallèle, pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Merci beaucoup pour cette bonne dégustation de Smothie. Moment très apprécié à refaire svp :-) 😀.
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans votre McDonald's™ Noisy-Le-Grand Arcade 🥰 À très vite !
0 pointé pour ce restaurant, premier passage aucune sauce pour les frites et les 20 nuggets, 2e passage: un sandwich non identifié à la place d'un royal cheese et obligé de demander les bonnes sauces pour les nuggets (+les sauces payées pas présentes??) car par flemme je pense le personnel a juste balancé des sauces deluxes en vrac. je ne comprends pas, même pas une heure de rush un jour férié c'est tellement frustrant, on paye pour ne pas avoir ce que l'on demande. je ne laisse jamais d'avis negatif mais là c'est trop. bonus des boules kitkat fondues de mcflurry dans le fond du sac (sans serviettes mdr) alors qu'on a JAMAIS commandé de glace. on reviendra jamais clairement.
Je suis venue en famille . La qualite des produit et le service etait moyen ! Très peu de salade dans les sandwich, steak non salé ! Oublie 2 boissons et des serviettes . Surement Beaucoup de jeunes nouveaux qui viennent de commencer . Un service avec 1 sourire ca aurait fait la différence. Phonephet. Responsable de restaurant mcdonalds paris montmartre
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés pour les oublis et que la qualité de votre produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons remonter l'information auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
20min pour attendre un cappuccino, efficacité peu au rdv Je me dis pas grave ça peut arriver, donc je reviens le lendemain, les tables sont sales, les frites non salées, pas de sauces et les poubelles débordent Commande de glace en fin de shift, j'attends 10min alors qu'il n'y avait personne et je vois les employés se servir en McFlurry à gogo. Mais pas de trace de ma glace en prépa, donc je demande et il me l'a fait en 10 sec. Aucune considération, organisation à revoir d'urgence !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Votre retour sera transmis à notre responsable afin de faire un point avec nos équipes. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Bonne journée
J ai ete vite servi Bon vu l heure y avait pas grand monde😜
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que le service soit rapide chez McDonald's Noisy-Le-Grand Arcade. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre visite. En espérant vous revoir pour décrocher la 5ème étoile :)
Bout de plastique coupant dans le egg muffin de ma fille reponse de la responsable en carton "rembourse la dame" a son collègue meme pas un "désolé" revoyez votre management.....
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Noisy-Le-Grand Arcade n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. Bonne journée et à très vite !
Nul je fais une commande j’ai zéro sauce alors que j’en avais avec mes nuggets et même en supplément. Vu les prix en ce moment faites un effort en fait
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons pour l'oubli de vos sauces. Cordialement,
Deux fois je commande avec uber Eats une fois le repas froid produits manquant , encore une fois je reçois ma commande avec la moitié des menus quel honte on paye une fortune pour que le travaille ne sois pas fait correctement commence à respecté les commande car c’est une honte de faire des oublié pareil
Bonjour, Nous nous excusons pour les oublis dans votre commande. Nous allons faire notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous contacter par message privé Facebook suivit de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse afin que l'on puisse vous assister au mieux ! Au plaisir pour revoir pour un passage plus concluant ! Belle journée !
Les sauces, les sauces, et encore les sauces... Oubli des sauces une fois sur deux. Quand on paye 15€ pour un menu + dessert, on ne veut pas découvrir en arrivant chez soi qu'il manque les sauces !
Bonjour Agath, Nous sommes désolés pour l'oubli des sauces dans votre commande. Nous prenons en compte votre retour et nous en ferons part au responsable afin de faire un point avec nos équipes. Bonne journée,
Une belle grande surface beaucoup de place pour se restaurer. Mais un peu brouillon dans les commandes et dans l'espace d'attente des commandes avec beaucoup de personnes un peu partout. Toilette pas très propre (voir clients). Abusé je peux comprendre le personnel 🤦 Idéal pour une pause vite fait. 👍👍👍
Bonjour Jennifer, Nous sommes navrés que votre expérience dans votre McDonald's™ Noisy-Le-Grand Arcade ne se soit pas déroulé de façon optimale. La propreté du restaurant est importante pour nous ! Nous allons remonter l'information auprès de notre responsable. Bonne journée.
Pour un repas sur place, un nettoyage plus fréquent des tables est nécessaire. Les tables sont souvent sales. Rien à signaler sur l’attitude du personnel et le service en général.
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés que la propreté du restaurant n'était pas optimale. Nous allons remonter cette information auprès de notre direction. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le service de notre équipe vous a satisfait ! Nous espérons vous retrouver. 😊 À très vite !
J’ai vue une souris dans le restau je le dit au formateur qui était très impolis et ma juste répondu « bah oui y’a des souris partout » c’est normal ?!
Bonjour Fabricia, Nous sommes conscients que cette situation est un sujet très sérieux et nous le prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur l'incident et prendre les mesures nécessaires pour nous assurer que cela ne se produise plus. Merci encore, bonne journée.
Vraiment très déçu du service il me manquait un soda et j'ai eu plusieurs glace qui n'était pas dans ma commande parfum fraise. Allergie par mes filles heureusement elles non pas eu le temps de goûter .
Bonjour Rebecca, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook, afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
J adore le MC first de MC do. J aime le berger et le Coca-Cola 40ml. Un repas facile et rapide qui se digère sans inconvénient.
Merci Augustine, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! 😍 À très vite !
J’y vais depuis toute petite et j’ai vu son évolution. Depuis pas mal de temps le personnel oublie toujours quelque chose dans les commandes ; que ce soit des sauces, le nappage des glaces ou même un dessert ! Et quand on va les réclamer au comptoir, ça nous répond « oui oui » mais oublie deux secondes après alors il faut encore redemander…
Bonjour Amélie, Nous apprécions votre retour et nous sommes navrés pour ces oublis constatés dans vos commandes. Un message sera fait à ce sujet afin d'apporter un point d'attention à ces problématiques. Merci de votre retour Bien à vous
Bonjour EXTRÊMEMENT URGENT. J’ai l’habitude de commander très souvent, voir trop souvent par uber Eat. Mais mardi, j’ai été sur place pour acheter un menu, et j’ai aperçu UN RAT sortant de la cuisine pour allez au niveau des caisses. Je n’ai pas été le seul a l´avoir vu et ce qui me fais peur, c´est que le personnel n’a pas agis et n’a même pas eu peur ou été surpris comme si ils avaient l’habitude de voir cette animal au niveau de leurs cuisine. J’espère que vous allez prendre ce commentaire EXTRÊMEMENT au sérieux car nous vous faisons confiance il faut pas jouer avec sa. Lorsque nous commandons, ce sont nous et nos enfants qui mangeons et vous mettez la vie de nos enfants en danger ! Donc faite le nécessaire et vite car sinon, moi je le ferais ! Sa ce n’ai pas normal et pour l’instant en ce qui concerne le McDo pour notre pars c’est terminé je suis extrêmement choqué !
Personnel très agréable service rapide ☺️ (je suis venu à 13h30) juste dommage que les frites soit pas totalement chaude ... Mais bon cela peut arriver.
Merci Audrey pour votre retour 😉 Nous prenons note de votre remarque et espérons vous revoir prochainement en restaurant ! Bien à vous
J'ai commandé menu kids de fish burger honnêtement de pain avec une filet de fish sans sauce sans rien et je vous jure j'ai trouvé des cheveux mais je sais ça arrive dans tout les restaurant et a propos les frite ils ne sont pas ni chaud ni bien cuite par contre j'ai commandé un dessert au glaces c'était trop délicieux
Bonjour Sofien, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes également confus quant au cheveux retrouvé dedans. Nos équipes doivent porter des filets mais cela peut en effet arriver malheureusement. Nous allons remonter l'information auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
INADMISSIBLE !!! Visite ce matin pour petit dej à emporter et après commande toutes les grilles menant vers l’extérieur sont fermées rapidement par le responsable. Aucune explications, personne nous a prévenu nous nous retrouvons piégés, enfermés à notre insu. En retard pour mon travail, beaucoup d’inquiétude et d’anxiété face à cette situation incroyable et aucune excuses de la part de l’équipe qui me dit ne pas pouvoir rouvrir pour le moment sans plus d’explications. Je l’ai vécu très très mal ne sachant pas combien de temps j’allais resté séquestré à l’intérieur et surtout pour quelles raisons. Cette situation a duré une bonne vingtaine de minutes puis ils ont rouvert les grilles comme si de rien n’était… A fuir !!!
Bonjour Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées ( nom + numéro de téléphone) par message privé sur notre page Facebook ➜ https://www.facebook.com/mcdonoisylegrandarcade/ Merci de votre retour
A FUIR !!!!! J'informe le manager qu'il y a une souris qui se balade dans le restaurant le monsieur me confirme que cela est tout a fait normal et qu'il y a des souris dans tout les restaurants... De plus il n'a pas voulu me rembourser "je ne peux rien faire pour vous ce n'est pas de ma faute".
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Afin qu'un responsable puisse revenir vers vous, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées ( nom + numéro de téléphone) par message privé sur notre page Facebook ➜ https://www.facebook.com/mcdonoisylegrandarcade/ Merci de votre retour
Super bien le Burger froid
Bonjour, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Borne non connectée : obligée de repasser commande en caisse ! Commande incomplète : manque un menu complet… Pas de serviette, pas de cuillère pour les glaces Bref catastrophique
Bonjour ! Nous prenons bien note de votre retour et transmettons votre avis à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Bien à vous
Ma première fois dans ce restaurant McDonald’s. Je n’étais pas vraiment habitué au système de borne électrique, ce qui a causé une petite erreur sur ma commande. J’ai alors fait appel à une manager qui a su prendre en charge mon problème rapidement. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à me faire un geste commercial pour s’excuser de la gêne occasionnée. Mon repas à été servi assez rapidement malgré le monde sur place. J’espère retrouver le même service lors de mes prochaines visites. Merci. Damien
Bonjour Damien, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Je suis allé a ce Mc Donald pendant 3 mois de octobre à decembre ! C'est un restaurant qui aurait pu être bien ! Pas mal de choix, en plus ya un menu golden, et ya une arène pokemon, ça fait plaiz ! Par contre ! J'y allais souvent pour essayer de prendre un Mc Morning, et la personne qui gère les stocks est lamentable !! Ils sont incapables de proposer un menu complet avec chocolat chaud et jus d'orange !! Je n'ai pu l'avoir qu'une fois tous les 10 jours !! On parle d'un jus d'orange et d'un chocolat chaud pour un petit dej, il n'y a pas plus basique ! C'est comme si tu venais et qu'ils avaient les Big Mac qu'une fois par semaine ! C'est trop récurant pour que je mette une meilleure note ! Déception. (Et le menu 180 à 13€ c'est quoi ce délire ?! C'est pas un menu signature...)
Bonjour Hiwa Moine, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à vos passages en restaurant. Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes à ce sujet. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée
Bonsoir Le mardi 20 décembre j’ai passé une commande à 21h00. un jeune homme était à la caisse, ce dernier préparait des boites happy meal en criant les numéros de commande annoncé par ses coéquipiers avec un accent bizzare…. Concernant ma commande… j’ai commandé 9 nuggets, j’en ai reçu 6 ... Je précise que employés ne respect pas les consignes données sur lés commandes (j’ai demandé un hamburger sans cornichon, j’en ai eu dans mon hamburger heureusement que je ne suis pas allergique…) Et pour finir un manque de politesse de la part de la dame qui m’a donner ma commande, et le téléphone du restaurant est toujours occupé, C’est bizzare .
Bonjour Yassine, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons quant à cet oubli de Chicken McNuggets dans votre commande. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bien à vous
Je change ma note car il y'a eu une nette amélioration avec les commandes à emporter même si il faut tout de même vérifier ça commande pour être sûre que on n'a tout.
Bonjour, Nous sommes navrés si la quantité de frites n'a pas été concluante lors de votre venue en restaurant. Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Bien à vous
Décembre 2022 McDo niveau 2 Meme quand très peu de monde, il y a toujours une longue attente. Organisation a revoir ... Février 2023 Je précise c'est pour le McDonald's du haut. Foutage de gueule je prend a emporté. Je vois la quantité de frites (voir photo) limite fallait me mettre le sachet pour enfant
Bonjour , nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien à vous
On a oublié notre commande. On nous a tout bonnement oublié et laissé attendre longtemps. Le menu était déguelasse. Eau dans le Fanta et qui n'avait rien de gazeux. Le triple cheese burger était tout petit et sans goût. Les frites étaient molles et froides. Quant au sunday, le chocolat était tout au fond. Je ne vous parle pas de la propreté des lieux (frites par terre, papier partout, tables sales) et surtout des toilettes qui sont dans un état déplorable (ça sent mauvais...) Il est inacceptable de payer ce prix pour ça. 38€ pour trois menus. AU SECOURS FUYEZ. J'ai mis une étoile sinon je ne pouvais pas envoyer l'avis. Franchement si j'avais à mettre une note, 2/20.
Bonjour Maryse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est une priorité. Votre retour sera transmis à un responsable en restaurant afin qu'il puisse en prendre connaissance et faire un point avec ses équipes. Nous sommes une nouvelle fois navrés pour ces désagréments. Bonne journée
Je suis allée vers 20H diner, commande servie rapidement, quel plaisir de déguster mon menu dans une salle propre. L’accueil est bon et l’équipe est souriante, on s’y sent très bien dans ce restaurant. Je reviendrai très prochainement.
Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre gentil retour ! Nous sommes ravis que votre venue en restaurant ait été agréable. Nous espérons en effet vous revoir bientôt 😊 Bonne journée
Espace de restauration au nettoyage négligé. Erreurs de commande courantes. Je pense qu'il y a un problème de management.
Bonjour Gabriela, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien à vous
Ne respecte en aucun les consignes qu'on leur donne lors de la commandes,mon copain est allergique à certain ingrédients et nous servent à emporté un sandwich avec tout les ingrédients. C'est inadmissible, aucun sérieux dans ce restaurant.
Bonjour Emma, nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci par avance de votre retour Bien à vous
Service extrêmement lent, les personnes qui achètent des commandes sur place passent avant des commandes à emporter. 30 min de fil d'attente pour une commande. Les Frites sont mis dans des portions en plastique, Vive l'écologie on se croirait dans des cantines des Collèges.. Je déconseille fortement !
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Concernant la vaisselle, celle-ci fait partie de notre démarche éco-responsable. En effet, cela permet de ne pas utiliser plusieurs emballages jetables. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien à vous
J'ai commandé 1 menu best of , on me sert 2 menu maxi best of, les frites et les nuggets étaient froides, et il manquait le café, je vais alors le demander, j'attends 10 minutes pour que l'on me le serve, puis je demande un sac pour prendre a emporter a un employé, il est parti le prendre et je ne le revoie plus, j'ai du attendre 10 minutes et demander à une autre personne pour avoir un sac. Service scandaleux
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien à vous
Bonjour. Vous savez qu'ils a des gens allergique au cornichons. Donc quand on demande de ne pas mettre des cornichons c'est pas pour rien. Le si peux qu'on demande faudrais quand meme faire sont travaille je rentre et je découvre ça. A chaque que je viens dans votre Mcd il a toujours un problème.
Bonjour Jessy, Nous nous excusons pour cette erreur de préparation et comprenons votre déception. Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Bien à vous
Une attente extrêmement longue mais c'est devenu une habitude dans ce MacDo ( niveau 2 ). Ma commande était prête sur l'écran et bizarrement elle a disparue ( peut être donné à une autre personne) et c'est reparti pour une nouvelle attente 😡 Aucune excuse du personnel. 30 min d'attente je comprends pourquoi mes enfants s'impatientaient. C'est sur je ne reviendrai plus. Un conseil : réorganisez vous correctement ou changez votre management.
Trop de mauvaises expériences avec ce mac do mais celle d’aujourd’hui m’oblige à mettre un commentaire Commande d’un menu CBO via uber eat Je reçois le Burger sans la viande donc je dois manger du pain avec de la sauce…pffff dégoûté (Pas la peine de prendre le temps de répondre: veuillez vous rapprocher du service réclamation de uber eat 😡 c’est déjà fait)
Bonjour Océane, nous sommes désolés pour cet oubli dans votre burger. Nous prenons en compte votre retour afin de faire un point avec les équipes et nous améliorer. Bonne journée.
Nul !!! Pas de service à table. Obligé de demander un code pour pouvoir commander. Mc first servi froid, après réclamation on me remet les mêmes. Je demande un responsable qui n'entend rien et ne m'offre comme solution que le remboursement. Sur ma commande il manque une frite, je me déplace une nouvelle fois au guichet. Puis, je vais récupérer la glace de ma fille, alors que j'avais bien précisé la récupération de cette article plus tard. La vendeuse est obligé de demander à la responsable l'autorisation prétextant que j'ai déjà reçu ma commande ! À fuire !!
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre McFirst ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes également navrés que votre dernière expérience dans notre restaurant n'ait pas été concluante. Sachez que nous allons remonter l'information auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes. En espérant vous revoir prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Je suis venue manger à 12h30. Il y avait bcp de clients mais la responsable avec la chemise blanche a quand même pris le temps de répondre à mes questions et m’a servie rapidement. Merci à votre équipe qui reste toujours souriante et bonne continuation!
Bonjour Samia, merci pour ce retour sur le personnel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil. À bientôt 😁
C'est la dernière fois que nous commandons via uber eats et la dernière fois que nous choisissons ce Mcdonald's. Les portions de frites sont quasiment vides. Ci-joint la photo de mon mc flurry daim (sans daim) ! Pour le prix qu'on paye, c'est honteux ! Je ne parle même pas du temps d'attente lorsqu'on va sur place !
Bonjour Cendrine, Nous sommes désolés de lire votre retour sur les portions de frites de votre commande. Nous faisons remonter votre message afin de nous améliorer. En parallèle, pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante et nous vous souhaitons une bonne journée
Déçue, longue attente pour récupérer sa commande. Repas récupéré a peine chaud. Et encore de l'attente pour récupérer glace et café remis plus tard.
Sale, très sale même !! Aucun contrôle des pass sanitaire Le personnel semble débordé alors que l'affluence est faible.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette remarque. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Une belle journée à vous.
Merci à Tiffany, Nathalie, Aurelie et Quang pour leur gentillesse, amabilité. Très rapide et serviable Au top bisous
Bonjour Victor, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Longue attente... Il n'y avait pas forcément beaucoup de monde, mais l'attente fut longue. La moitié de mon repas était prêt 7mn avant que mon plateau soit complété. Résultat, le pain était dur comme de la brique, bon... j'y vais de temps en temps et cela arrive rarement (heureusement). Le restaurant a été refait récemment, c'est propre, clair et spacieux. Un coup de jeune qui fait du bien à ce restaurant qui devenait vieillissant.
Bonjour Quentin B, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. Merci pour votre retour concernant nos nouvelles installations :) Bien à vous
Catastrophique ! 35 minutes d'attente pour récupérer 2 menus... Jamais vu ça. L'équipier débordé incapable de me dire pourquoi. J'ai du appeler le manager présent ce soir là. Pas d'excuses. Pire: lorsque je lui ai fait remarqué que ça faisait vraiment long pour récupérer une si petite commande il m'a dit que vu que je lui avais coupé la parole, il ne ferait aucun geste commercial 😂 incroyable ! À fuir
Bonjour aurel Mo, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien à vous
Le mcdo le plus lent que j'ai visité plus de 20min d'attente entre la prise de commande et le service pour une commande à emporter avec 1h de pause dej... le service n'est pas rapide mais le repas a mangé va l'être... ayant travaillé dans un McDonald's il y a quelques années on aurait pris une soufflante de la part des manager ou responsable de zone la on constate que tout le monde est dépassé mais que ça semble normal car pas d'affolement plus que ça... la prochaine fois on ira à la concurrence malheureusement le Subway est juste en face... en espérant que ce commentaire permette une remise en question.
Bonjour Gerome Laudren, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui au maximum. Nous prenons bien compte de votre avis afin de pouvoir s'améliorer sur cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
30min pour être servi et en plus des problèmes sur la commande Faudrait être plus rapide ou mieux organiser le restaurant ou engager du personnel Je rappelle que c est censé être un fast food Avis posté suite à un passage en août 2021 Nouvel avis à nouveau négatif et pourtant on y va pas souvent mais il y a souvent des problèmes. Donc dernière fois il a oublié la moitié de la commande sur le côté donc heureusement qu'on a vérifié, bon un oubli ça peut arriver on pardonne. On y retourne ce soir, ma conjointe commande une salade, on nous donne la commande et en vérifiant pas de salade bon bah on retourne au comptoir pour demander où est la salade. Ah on en a plus (merci de prévenir). Donc à la place on a un burger mc first (en terme d'équivalence de prix on repassera). On arrive chez nous. On goutte la boisson et le milk shake tout était au mauvais goût... Pour l'ensemble des fois où on y a été, on a plus été déçu que satisfait, ça fait quand même pas pro...
Cher ALEX, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction lors de votre nouveau passage dans notre restaurant. Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente et pour les erreurs dans votre commande. Nous avons pris note de vos commentaires et nous les transmettrons à l'équipe en interne pour amélioration. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous
Restaurant situé près de l'une des entrées et sorties du centre commercial Les Arcades de Noisy-le-Grand (porte 23, niveau 2, face à d'autres restaurants); où l'on retrouve l'ensemble des produits et services proposés par la chaîne américaine de fast food Le service à table est rapide et l'accueil est bon, on se sent bien 🙂 La salle étant répartie sur un seul niveau, elle semble tout à fait adaptée pour les clients en fauteuil roulant, avec poussettes, valises et caddies pleins de courses 👍👍👍. Reste à voir celle des toilettes ...
Bonjour Golden Flower, Nous vous remercions pour votre retour 😁, À très vite dans notre McDonald's Noisy-Le-Grand Arcade
Il y à erreur, réouverture depuis le 11/06 à 13h,il est tout neuf, propre, j'aimes bien la nouvelle agencement, ça fait plus éclairé, la distanciation est bien respecté,gel pour les mains, il y à un endroit pour s'asseoir pour la vente à emporter, il y à un problèmes sur les commandes, j'ai attendu 15 minutes en salle il à fallu que je réclame c'était un oubli,ensuite aujourd'hui est le retour des 3 jours pour Apple pie,et la aussi l'attente à été très, longue, il y à pas eu de geste commercial, dommage, mais sinon dans l'ensemble ça reste un bon Macdonald, ils reprennent à peine, tout est mis à disposition pour passer un bon moment, venez profiter des nouveaux lieux, merci pour se changement Monsieur propriétaire. Ps: nouveautés pour les Apple pie.3 cuit au four, déception, ça aucun goût en plus c'est pas cuit 2€60 à la poubelle, quelle dommage.
Un McDo classique avec des grands espaces. Propre, le personnel pas très accueillant. Le service est trop lent. Nous avons attendu 30 minutes pour un café.
Bonjour, nous sommes navrés de l'attente rencontrée et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer sur ce point et sur l'accueil également. Bonne journée
Mc first commandé le samedi 31/08/2019 à 19h40 avec steak archi cuit et goût incipide photo à l'appui. Personnel lent et beaucoup dissipé (trouve le temps de mettre de la sauce sur le visage de d'autres équipiers. Le manager du soir grand et roux préfère rire de tout ça alors qu'il y a beaucoup du monde qui attend leur commande. Les steak seraient à revoir car 2 steak chez mcdo sont l'équivalent d'un steak ailleurs du style chez Burger King....
Bonjour Sky Lord , nous sommes navrés si votre dernière visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos remarques en compte et ferons un retour à notre équipe afin de vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Bonne journée
L'attente est parfois plutôt longue et l'endroit n'est pas le plus sympa. Ce n'est pas toujours très propre au niveau des tables. Sinon pour le reste, c'est du macdo
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Auriez-vous des remarques ou suggestions pour la prochaine fois? Bonne journée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–23:00 |
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Mardi | 08:00–23:00 |
Mercredi | 08:00–23:00 |
Jeudi | 08:00–23:00 |
Vendredi | 08:00–23:00 |
Samedi | 08:00–23:00 |
Dimanche | 08:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Noisy-le-Grand ?
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