Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Noyelles-Godault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Les avis (100)
Déçu hamburger infecte je me suis plein à la caisse mon répondu c'est comme sa je ne mettrais plus les pieds
Bonjour Marianne, Nous sommes navrés que la qualité de votre hamburger ne vous ai pas satisfait. Pourriez vous nous donner plus d'explications via message privé Facebook, afin que l'on comprenne la raison de l'adjectif "infecte"? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée
Très déçu , nugget presque pas cuit , j’ai pris un royal bacon il manqué la salade frite très salé pas appétissant ont nous donne nos plat sans serviettes glace avec coulis chaud qui a été réchauffé au bain marie glace presque fondue je recommande pas
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via message privé Facebook ? Cordialement.
Les frites sont arrivées froides, la glace fondue, heureusement que la serveuse Inès était là, très souriante, serviable… Elle vous a évité la note d’une étoile
Bonjour Maëva, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos frites et de votre glace ne correspondait pas à nos standards. Aussi nous apprécions votre commentaire positif vis à vis de notre équipière 🤗 Cordialement.
Avis concernant le service du 25/09 à 20h, une équipière nous apporte nos menus en trainant des pieds, sans même un sourire, un bonsoir ou encore un bon appétit, mais seulement avec un « et voila ». Nous lui souhaitons une bonne soirée et un bon courage mais pas de réponse… Mais s’est curée le nez en repartant.
Bonjour Romain, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
HONTEUX !!! J’ai passé une commande click and collect En arrivant chez moi je m’aperçois que mon paquet était à moitié rempli
Bonjour Valentin, nous sommes navrés et comprenons votre mécontentement. Nous transmettons votre retour afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Passez une bonne journée
Repas bon mais personnel pas très agréable,quand nous allons au comptoir pour une réclamation le personnel passe plusieurs fois devant nous sans même nous demander si on n'a besoin de quelque choses travaillant dans un fast-food aussi je peux confirmé que cela n'est pas très professionnel, elles sont passer au minimum 5fois devant mon petit frère de 9ans sans jamais lui demander si il lui fallait quelque choses et quelque minute après elle on fait également pareille avec une dame
Bonjour Maurine, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je n'étais pas retourné dans un McDo depuis des mois,là je commande une boîte de 20 nuggets et on me demande plus de 14€ alors que quelques mois en arrière c'était 10€...plus de 40% d'augmentation pour la même chose,je comprend...l'Ukraine est le premier producteur de nuggets certainement.Fini de chez fini d'aller dans des Mc voleur
Bonjour Gregory, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Une fois n'est pas coutume je dois féliciter la cuisine pour la bonne cuisson des viandes et la saveur des burgers pour un McDo. Il est en effet rare d'être satisfait de la cuisine qui se dégrade depuis plusieurs années mais celui-ci assure plutôt bien. Je donne également la note de 5 pour le service drive qui n'hésite pas a lancer une nouvelle fournée de frites chaude à la demande. Merci encore pour votre professionnalisme globale ;)
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Restaurant sal et triste il serais temps de changer le mobilier !
Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous prenons en compte votre retour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C été très sale. WC inondé d eau sur le sol, nous avons dû faire tout le tour pour trouver la seule table de propre . Personnel pas agréable sauf la manager qui été souriante et agréable
Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonsoir , ce mac do c’est vraiment du n’importe quoi lobby salle très salle, mon 280 étais froid pas de ticket à la borne aucun, j’ai commander un coca je me suis retrouver avec un coca avec des glaçons en (cubes) alors quand aucun cas j’ai demander des glaçons fin bref du n’importe quoi
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On a commandé 4 menu on a était servis impeccable mais les menus étaient froid je sais pas pourquoi .....!!!!!!!??????
Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
30 min d attente pour au final oublier le plus important dans la commande . Je commande un menu mc first pour me retrouver qu avec les frites et l hamburger que j ai commander en plus alors qu il n y avait personne . Mais rigoler et s amuser entre collègue sa ils savent le faire je pense qu il y a un moment pour rire et un moment pour travailler
Bonjour Damien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
McDonald's Noyelles-Godault - Fast food McDonald's Noyelles-Godault 62950, Fast food, consultez les avis, numéro de téléphone, adresse et infos pratiques. Donnez votre avis sur McDonald's. Anthony Delrot 1 avis à l'instant NOUVEAU À emporter | Dîner | 10–20 € Vous avez perdu un bon client de chez macdo après ma visite dans votre établissement avoir commande a 20h32 avoir sa commande a 21hO1 pendant ces 29 minutes 4 relances ont été faites pour savoir si on m'avait pas oublié on me disait que non au bout des 29minute seule dans votre restaurant on me dit qu'il ont oublie parce que elle ne s'est pas affichee sur l'écran en plus la commande donnée a 21hO1 j'avais demande des potatoes. On me donne des frites que j'ai eu a moitiée froide vraiment honteux je vais le déconseille au tour de moi même pas de gestes commercial pour s'excuser merci bonne soirée Visité en septembre Cuisine : 1/5 | Service : 1/5 | Ambiance : 1/5
Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La fameuse glace qui a perdu toute ça bonne réputation, dû a un manque de professionnalisme dans les préparations.. + cher - gourmand, daim, caramel inexistant.. a 10 € on l'achètera toujours si elle est bien servis..
Bonjour Salah-Eddine, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonsoir je sort du macdo de Noyelle Godault à coter de Renault que dire que j’ai était plus que satisfaite merci à Sandra la manager et Mathilde l’équipière et l’équipe de ce soir qui a était très très gentil serviable sa était un plaisir que j’ai partager avec mais enfants et une amie à moi qui et du même avis que moi merci à vous
Bonjour Jamila, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur et votre retour 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
McFlurry et Sundae la texture à changée le goût crémeux perdu reste un goût neutre il semble plus riche en eau et sucre 👍👍 bonne dégustation quand même
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre glace ne correspondait pas à nos standards. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante 😊
Service de ce midi catastrophique ! Plus de 35 minutes pour être servi ! Commande prise à 13h30, pas énormément de monde comparé à un samedi où il y a des rush ! Les tables très sales, manager qui crie sur les employés pour leurs dire d’aller plus vite, employés qui font le tour en salle pour donner les commandes sans envies… après plus de 35 minutes d’attentes, enfin nous avons notre plateau, il manque les sauces (qui ont été payés en supplément), les frites sont froides (mais vraiment froides). Les toilettes un seul fonctionnel, plein de mouches, pas de papiers. Bref catastrophique
Bonjour Manon, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
40 Minutes d’attente !!! Service catastrophique, manque de professionnalisme et d’organisation ! Les clients perdent patience ….
Bonjour Alexis, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
1 étoile car on ne peut pas mettre 0, 30 minutes pour avoir une glace, j’ai peur pour les équipiers en heure de pointe.. a fuir et à bon entendeur
Bonjour Rémi, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Service assez long alors qu il y a personne mais ils était 3 assis à table avec un casque à la tête en train de parle
Bonjour Djamela, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Zéro respect venant de la part d’une manageur qui s’appelle blondine ou blandine. J’ai demander de changer quelques chose dans ma commande ça ne lui a pas plus. J’entend qu’elle dit à ses collegues « qu’elle attende alors ». Manque de respect au client. Zéro professionnalisme. Aucun sourire.
Bonjour Ikram, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre commentaire. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de l'équipe nous nous excusons encore une fois et vous souhaitons une bonne fin de journée
Manager au top tres gentil compréhensive patiente ce jour le 24/08/2023 a20h08 merci bcp trop bon accueil je reviendrai ici
Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt !
Le restaurant est salle, frite au sol, le sol est huileux collant dangereux ! Je ne parle pas des frite froide, des glace à peine a moitier, vous devriez sérieusement revoir votre organisation
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ce lieux indiqué qu'il ferme a 01h du matin mais il ne font plus de glace, dans ces cas là vous devriez fermer avant... Et ce n'est pas la première fois que je viens a 23h et qu'il ne font plus de glace, honteux!!!!!
Bonjour Timéo, nous sommes navrés si le produit souhaité n'était plus disponible lors de votre dernière visite en restaurant, et espérons que votre prochain passage sera plus concluant. Cordialement.
Cela fait actuellement 50 minutes que j'attends dans le drive de ce McDonald's, un Mercredi à 21h (il sera bientôt 22h d'ailleurs) Du monde me direz-vous ? Non, nous étions deux voitures à la commande et je n'ai pas attendu pour prendre celle-ci.. Que se passe-t-il ? Update: mes frites et mon burger sont froids.
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Je souhaite profiter de l’offre big Mac à 3€ on m’indique que c’est uniquement sur l’application. Pas de souci je m’installe pour le faire. L’application ne marche pas… je demande donc comment faire suite au bug de l’appli la personne a l’accueil va voir la manager. Cette personne vient vers moi ne dit pas bonjour et me dit qu’elle ne peut rien faire. Super le service. De plus, avez vous pensé aux personnes qui n’ont pas de téléphones ou ne savent pas l’utiliser… Service très inclusif bravo macdo. (D’ailleurs la manager m’a dit que c’était fait exprès super la publicité) Je n’irai plus là bas
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et allons faire un point en interne concernant la qualité d'accueil de nos équipes. Concernant les Bons Plans de l'Été, il s'agit d'une offre exclusivement réservée aux commandes en ligne comme l'a souhaité McDonald's France : nous ne sommes pas décisionnaires à ce niveau. Pour les offres à venir, nous vous invitons à passer par notre site internet si l'application rencontre un problème technique : https://www.mcdonalds.fr/restaurants/mcdonalds-noyelles-godault/159 En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
6 août 2023 : Je mets 1 étoile pour exprimer mon ras le bol ! Je ne me souviens même plus la dernière fois où je suis venu et où j'ai obtenu l'intégralité de ma commande. Parfois il manque un sandwich, parfois ce n'est pas le sandwich commandé, aujourd'hui c'est un problème de sauce ! "Nous sommes en rupture de mayonnaise". Et quand je demande une sauce de substitution (hors ketchup) comme une sauce de luxe, on me répond "Ah non c'est en supplément". Certains diront que ce n'est pas grand chose, mais c'est un cumule ! Encore et encore ! Un conseil, allez au McDonald's d'Henin-Beaumont situé face au cineville, l'accueil n'est pas forcément meilleur mais les commandes sont la plupart du temps complètes et il n'y a pas de "rupture"
Bonjour Alex, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Restaurant sale , personnel qui ne communique pas et qui n'est pas pressé du tout , frites froides et molles et il manque la moitié des choses commandées Dernière fois que je vais a ce macdo
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Erreur sur la commande ! Et vraiment pas bon coca pas frais , frites à peine cuit ! Plus jamais 👎
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Nous sommes venus jeudi 3 août à 13h30 après avoir passé une commande via l'application. J'ai lancé la préparation 5 minutes avant d'entrer dans le fast food. Il y a de la place dans le parking et moins de monde qu'à celui près du Auchan. Le serveur n'était pas au courant de ma commande sur l'application puis il constate qu'elle est affichée sur l'un de ses écrans. Heureusement, elle était déjà en préparation donc seulement 3 minutes d'attente. Le fast food est propre, mieux entretenu que celui de la ZAC du bord des eaux. 12€ pour un menu xxl avec un sandwich qui m'a laissé sur ma faim (un bbq burger: en fait deux tranches de pain, un steak haché, de la sauce BBQ et un cornichon): c'est loin d'être rentable. Mais au moins j'ai eu ma commande, contrairement à l'autre fast food où, dans la même situation, après 30 minutes d'attente, je n'ai rien eu (mais j'ai payé). Bon, l'application mac do, c'est pas encore ça. A choisir un mac do, je reviendrais ici (c'est ma compagne qui préfère) mais, perso, je préfère une autre enseigne
Bonjour Renaud, nous vous remercions pour ces 4 étoile et votre avis détaillé. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage 🤗 Bonne journée et à bientôt en restaurant.
N y suis pas allé depuis très lgt Mais a l heure ou l on parle de bien manger et ou l on compte de plus en plus de personnes avec des problèmes de santé et d obésité je ne comprend pas ce qui attire autant de gens dans ce genre d établissement ... Sans compter en plus sur le fait que cela est bien plus cher qu'un bon repas fait maison ... Mais bon ... Il en faut pour tout le monde et mon avis n est valable que pour moi
Bonjour Hervé, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite 🤗
Dégouté du service attendre 25 minutes pour 3 cafes c'est fou dans un fast food.
Bonjour Amine, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Équipiers incompétents, sandwich mal fait, manque les sauces, pas eu les jouets des happy meals en plus , plus de papiers dans les toilettes également et quand on les informe de ce problème, les équipiers nous regardent comme si nous devons aller le chercher nous mêmes. A fuir !
Bonjour Lolita, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vous vous foutez de vos clients , une demie heure d'attente pour vous entendre dire qu'il n'y a plus de poulet, donc pas de nuggets ni de wrap, juste mettre un message au debut du drive n'aurait pas été compliqué, jamais plus je remettrai un pied chez vous et j'espère ne pas être le seul.
Bonjour Laurent, nous vous prions de nous excusez pour cette erreur de communication et le temps d’attente constaté. En espérant vous revoir pour une expérience plus agréable
Plus jamais Passer ce soir au drive manque beaucoup de sandwich dans ma commande Et pour couronner le tous quand vous appeler personne décroche
Bonjour Guillaume, nous sommes navrés pour ces oublis et vous invitons à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne pour que l'on puisse vous assister. Merci d'avance, bonne journée.
Pas très agréable. Et beaucoup beaucoup trop d’attente que ce soit au drive ou dans le restaurant.
Bonjour Stephanie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable reviendra vers vous prochainement. Bien à vous.
Nous avons passé commande par application, nous avons attendu 30 minutes car ce n'était pas prêt,et nous n'avons pas eu la bonne commande, froid,pas de sauce pour les potatoes... Dommage..... Nous n'irons plus... à celui-ci...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous sommes venu manger sur place et nous avons oublié que c'était de la vaisselle en plastique alors comment vous dire que je reviendrai plus manger sur place. La vaisselle et loin d'être propre et je ne préfère même pas savoir comment ça été lavé et ayant travaillé chez mc do j'imagine bien le délire de comment ça peut être nettoyer. Manger au drive c'est mieux ! ( Si votre commande est complète) Alors le pom-pom quand nous somme parti la vaisselle et ramasser dans une poubelle euh....je suis choquée 😱😱. Sa va pas du tout votre système de vaisselle recyclable pas le meilleur concept à revoir !!!!! ⚠️⚠️
Bonjour Prescillia, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la nouvelle vaisselle. Sachez que la vaisselle réutilisable est une étape supplémentaire dans notre démarche environnementale, permettant la réduction des déchets au quotidien. La vaisselle est lavée à haut température, 60°C et rincée entre 82 et 85°C afin de garantir une propreté irréprochable. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée.
Je suis passée ce soir au drive La jeune fille était très aimable c'est agréable, je lui ai fait remarqué d'ailleurs 😁
Merci Claudia pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Les prix augmentent mais les quantités baissent… mcflurry au M&ms qui contient moins de M&ms que une glace menu enfant au M&ms de Burger King… je pense donc qu’il y a un soucis … revoyez la formation de vos équipiers concernant le dosage …
Bonjour Alexis, Nous sommes navrés si la quantité de M&M's n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
A éviter. Encore une fois des oublies dans la commande, malheureusement ma compagne n'a pas vérifié, du coup un aller retour en plus , déjà que ce n'est pas donné. De plus ce qui arrive au domicile ressemble a tout sauf a des burgers, soit le personnel est mal formé, soit mal encadré ou pas motivé, mais il y a quelque chose chez l'enseigne Mc Donald's car on a testé ailleurs c'est la même chose , ah si on a vu une différence mais dans chez la concurrence
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Toilettes femmes HS car pas de verrou. L'hygiène est à revoir dans cet endroit (aussi chez les hommes) malheureusement les clients n'ont pas de respect non plus. Service rapide
Bonjour Charlotte , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons pris 2 menu big mac, nous passons notre soirée a vomir!! Étant habitués de macdonalds c est la première fois que ce la nous arrive. Ce macdo est a fuir. Répugnant
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé de notre page Facebook.
Commande passée via Uber Eat, 1h15 plus tard, après de nombreux appels sans réponse et 5 changements de libreurs sur l'appli' la commande est annulée à 4min de la fermeture. À perte.
Bonjour Yohann, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Commande passé à 00h15 pour qu’il l’annule finalement a1h20 via uber Eats, quel intérêt à par nous faire perdre notre temps!!!!!!
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Macdo hyper crade pas nettoyer depuis au moins 3 4 jours, aucune tables sur la quel s’assoir obligé de manger dans la voiture. Et si seulement c’était que ça… la viande avait probablement tourné un arrière goût horrible
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Encore une erreur dans la commande comme à chaque fois qu’on y va, des frittes à la place des potatoes. La dernière fois on a dû attendre 45 minutes pour avoir la commande pas terrible pour de la restauration rapide, commande froide, boite de nuggets incomplète et sandwich sans tomates avec des tomates! C’est la dernière fois.
Bonjour Honorine, nous sommes navrés pour ces nombreuses erreurs mentionnées. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Trompé dans ma commande, plus pas de sauce pour les frites . Méfiez-vous, vérifiez bien votre commande avant de partir
Bonjour,Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Commande passer à 1h30 au top service parfait. Avec des frites chaudes, Burger bien fait et chaud. Merci
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre service vous satisfait ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Temps d’attente abusif au drive au drive pour un happy meal et 2 wraps sachant le temps de cuisson et surtout le fait qu’il y avait personne a 22h ce soir !!!
Bonjour Steven, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Nous avons eu notre commande 30min après alors que on a commander à 11h personne dans le mcdo vraiment honteux même pas un geste commercial pour s’excuser
Bonjour Lysie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Expérience au drive , pas très aimable et attente au retrait très longue 15mn !!
Bonjour Christophe , Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Venue ce jour en drive pour un menu enfant pour ma nièce, paquet de frite à moitié vide je n'abuse pas sur les mots de plus pas de jouet. Une honte.
Bonjour Justine , Nous sommes navrés pour la quantité de frite et l'oubli du jouet dans votre Happy Meal et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 03 21 13 97 97, munis de votre ticket de caisse.
Pour ce Mc do que je fréquente depuis quelques années oubliez le mot "fast" de fast food,ils sont long, et vérifiez bien votre commande ils oublient souvent quelque chose, ce soir j'ai attendu plus de 30 minutes pour une commande internet, la responsable, qui remet en question le restaurant choisi sur ma commande alors qu'il est dans mes favoris, une fois ma commande en main, je vérifie, il manque 2 sauces, j'en fait part à un équipiers,jeune sympathique, qui va pour me donner les 2 sauces manquantes,la même responsable hautaine qui lui demande si il a bien vérifier, pour 2 sauces et plus de 30 minutes d'attente, un sketch, et pour finir en rentrant, le petit wrap ranch commandé est en fait un petit wrap chèvre...alors oui travailler au mc do c'est pas facile etc mais on y va pour la rapidité,la en plus de pas être rapide,ils trompent et la responsable de permet de remettre en doute la bonne foie du client et d'être désagréable,si elle n'aime son travail qu'elle change...
Bonjour Jeremy Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. En parallèle de ce message, nous transmettons votre retour à nos équipes afin de nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée.
Attente très longue pour avoir notre commande qui d' ailleurs n était pas complète se trompe dans les desserts donne des glaces moins chères que celle que j'avais commandé, très peu de sauce pour la salade et couvert pas très propre toute les tables étaient sales ainsi que le sol.
Bonjour Marylise , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
A fuire! C est à se demander ce que font les managers ou le responsable du restaurant. Je n ai jamais vu un mc do aussi SAL. Le sol est jonché de détritus t et d emballages que les équipiers nonchalants évitent ou marchent dessus sans gêne ! Les poubelles débordent tant dehors que dedans, je suis arrivée à 14h donc fin de rush et j ai du réclamer pour qu on me nettoie ma table, ceux à quoi un équipiers est venu la caresser avec une mini serpiere mouillée. Mais c est ainsi pour toutes les tables, certain client les débarrassent des miettes avant de s assoire Je n ose même pas visiter les toilettes ! Quand à la clim 31 degrés dehors on esperait un peu de fraîcheur à l intérieur, c est raté. On favorise la prolifération des microbes aux économies d énergies ici ! Honteux !!!! Première et dernière fois qu on met un pied ici
Bonjour Samuel . Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Service très rapide. J'ai passer ma commande sur les bornes et manger sur place. Je trouve la nouvelle vaisselle superbe
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍
1 borne ouverte, toilette immonde, attente très longue alors qu’il n’y a personne. Ce restaurant est de pire en pire.
Bonjour Marjorie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Restaurant dégueulasse Service très long 45 min d'attente Le personnel est désagréable C'est dégueulasse le restaurant est crade Très déçu je reviendrai plus ici
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Le Macdonald le plus long que j'ai jamais vue. Apres 45 min au drive manque 1 Burger sur 3 commander. Les frites sont mole et froides à éviter !!!
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Mcdo pas propre ,très longue attente et les managers parle très mal et surtout au employés , les managers ne font jamais le sale travail comme nettoyer le l’obit ménage etc … enfin bref une mauvaise expérience
Bonjour Lauryne, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
En arrivant je demande un very parfait il n'y en a pas, apparemment Je passe tout de même commande pour des Sunday, après une LOOOOONGUE attente je paye puis au prochain guichet la serveuse me donne une commande qui n'était pas la mienne je lui fait remarquer puis elle fini par me donné les Sunday qui sont vraiment petit par rapport à ce que je prends d'habitude le nappage était précaire il y en avait très peu voir pas du tout puis ce n'est pas TOUT je m'aperçois en rentrant chez moi que les Sunday sont dans des gobelés pour boissons un véritable fiasco je n'y mettrai plus les pieds je met 2 étoile parsque je respecte l'enseigne et c'est tout
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une des gérantes a été très désagréable et nous a demandé de nous lever alors que nous attendions notre commande et ne dérangions personne
Bonjour Ines, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Incroyable la borne tombe en panne le personnel et incapable de prendre une commande au contoire, pourtant les commandes drive sont prises. Vraiment que des incompétent !!! 1 étoiles car on ne peut pas en mettre zéro. Du coup je mange dans un burger King juste à côté ici jamais de problème.
Bonjour Matthieu, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
HONTEUX ! Catastrophe !!! Au secours ! Je ne note jamais mais la je suis obligée ! McDo d’une saleté incroyable …. Le sol colle de partout , les tables et les banquettes sont dégoûtantes . Les poubelles débordent et le sol est rempli de flaque de boisson ! Les toilettes …. J’ai osée aller aux toilettes car malheureusement pas le choix ! QUEL HORREUR , a vomir , je suis directement ressorti ! Sans compter la nourriture longue à arriver et presque froide …. Enfin bref À FUIR ET À FERMER surtout !!!!!
Bonjour Oceane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. En vous remerciant. Bonne journée.
Hier 15h autant dire que c'est la catastrophe, le restaurant est dégueulasse. 20 minutes d'attente pour notre commande, ok y a du monde c'est férié donc ça s'explique, mais quand même commande incomplète pfff Je vais réclamer mes manquants et là encore 10 minutes de perdu j'ai dû suivre les filles en salle pour réclamer car visiblement la manageuse brasse du vent oui oui ...je l'entend ce plaindre et rire, mais a aucun moment je l'entend décrocher une personne pour faire un tour de lobby .table salle donc comme dans tout les mac do où je vais je prend moi même la lavette pour nettoyer ma table ce qui n'est pas normal. la priorité c'est le client dans la logique. L'image c'est le resto, ce que tu renvoie dès que tu franchi la porte et franchement je ne sais pas ce qui ce passe chez les mac do mais alors il va falloir ce reprendre c'est vraiment cracra venant d'une enseigne concurrente de fast food même en plein rush on auraient laissé notre lobby et nos WC dans cet état on aurait pris cher. Bref 1h après notre arrivé personne n'a nettoyé les tables, personne n'est passé ramassé les déchets au sol, personne n'est venu vider les poubelles, enfin bref vous l'aurez compris y a un gros manque d'organisation.
Bonjour Déborah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Es ce qu’on en parle des tables même pas propres ? Ou le personnel désagréable ? Et je parle même pas de la manager… rien qui va dans ce mcDo !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce McDo de Henin toujours déçu je me rappelle pourquoi j'y venais plus menu froid et Burger avec presque rien dedans je demande comment ils ne peuvent pas avoir honte de servir ça de cette manière pour être polis
Bonjour Kevin, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Dernier repas en click & collect très décevant car il manque le burger du menu signature J'ai attendu plus de 20 minutes après ma commande pour qu'elle soit froide et les glaces fondues Très très décevant
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous indiquer l'adresse mail à laquelle envoyer votre réclamation. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
catastrophique , responsable (Claire) désagréable , 20min d’attente pour un fast food… , zéro excuse de leurs part , milkshake vanille a ne pas prendre goût d’eau , gros morceau de glaçon zéro goût , on demande de refaire on nous dit que nous sommes des menteuses , je n’irai plus
Bonjour léa, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en Mp sur Facebook ? Cordialement.
CATASTROPHIQUE ! Je déconseille a tout prix ce mcdo. L’attente est super longue.. Les tables sales. Les commandes ne sont même pas complètes !! Sans oublier la saleté des toilettes ou je n’ose même pas m’assoir. Et je ne parle pas de l’état du sol qui colle mais surtout de l’amabilité des serveurs.
Bonjour Typhene, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un petit peu déçu. Mon fils à fait son anniversaire chez eux. Quand je suis allée faire l'acompte, on m'avait indiqué que mon fils ne devait pas payer sa part comme c'était son anniversaire. Au final le jour où nous y sommes allés, à la fin de l'activité Quand je suis allée payer, la dame me fait payer également la participation de mon fils. Je lui indique bien que lors du 1er acompte il était prévu que mon fils ne payer pas.. mais son collègue lui aurait dit que si. Pas trop cool malheureusement.. Mon fils était super content quand même d'avoir profité de cette après-midi avec ses copains.
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Mac Do très sale, et visiblement le personnel ne s'en préoccupe pas vraiment... Difficile de trouver une table propre et, par exemple, le produit pour nettoyer les tables (quand il est utilisé) n'est pas étalé partout. Le sol était collant partout. Déçu ! Ce Mac Do était plus propre, mais ça, c'était avant !
Bonjour Jeff, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en MP sur Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Autant ça peut être rapide merci mais alors merci franchement pour le double cheese comté aop a 11€ passé il n'y a même pas de cheese dedans et froid ! Le 280 froid bravo franchement venir quand il y a peu de monde et être servi ainsi je sais a quoi m'en tenir de ce McDo...
On demande un Burger sans crudité : au final reçu avec crudité Un menu maxi best off avec 9 nuggets et un coca ? On reçoit un best off simple avec un Fanta et que 6 nuggets dans un paquet de 9 ! Pas de serviettes, frites froides alors qu'on a consommé dans les 5 minutes qui suivent. Hôtesse à la borne de commande très désagréable, je ne recommande clairement pas ce McDonald's. Honteux, je n'y retournerais jamais !
Bonjour Eldora, nous sommes navrés pour ces erreurs. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
je suis venue manger ce midi, je commande 5 petits wraps sans crudités, ayant pris à emporter je rentre chez moi, j’ouvre les petits wraps, et constate les crudités à l’intérieur de chaques petits wraps. je suis donc revenue au mcdo, afin de me les faire rembourser, mais le manager refuse de me les rembourser, il insiste juste pour me les refaire, premièrement je n’ai pas pu manger en même temps que ma famille, et en + j’ai du user 2 fois + d’essences ? je ne reviendrais pas.
Bonjour Léa, nous sommes navrés pour ces erreurs. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions.
Officiellement élu pire McDo de la région ! Plus 45min d’attente pour 2 glaces et 2 boissons. Une serveuse désagréable au possible, qui n’a visiblement meme pas appris à dire un simple « bonjour ».
Bonjour Alexia, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Retrait au drive ce soir, prise de commande immédiate par contre l'attente entre le paiement et la remise de commande seulement 25 MINUTES! Heureusement que le drive est fait pour retirer sa commande rapidement 🥵 Retour à la maison et là c'est le drame! Il nous manque la moitié de la commande et pour le peu que nous avons tout est froid! J'y retourne pour réclamer les produits manquants, je dois m'adresser au drive (restaurant fermé 23H...) et donc de nouveau 5 minutes d'attente avant que l'on s'occupe de moi. J'explique mon problème, il va voir.... de nouveau 5 minutes d'attente sous la pluie et le froid pour m'entendre dire : "vous avez appelé avant de venir?" Euh oui du moins j'ai tenté puisque je suis toujours en appel et ce depuis 20 minutes sans que quelqu'un ne réponde. Au bout de 10 minutes enfin les produits manquants!!!! Il n'étaient pas très chauds non plus mais nous allons nous en contenter! Décevant!!!! Aucun geste commercial.....
Bonjour Stéphanie, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente ainsi que pour ces oublis, lors de votre passage au McDrive™. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le service est d’une extrême lenteur. J ai été obligé de réclamer. En fait, ils n’avaient plus de fruit a croquer! Ben fallait le dire plutôt que de faire attendre.
Bonjour Redward, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Première et dernière fois pour nous. 2 bornes sur les 6 qui fonctionnaient. Je penses que le burger datait d hier : pain sec, pas de sauce,ni de fromage et le steak a moitié carbonisé... Quand a la propreté des toilettes : inexistante. Je n'ai même pas osé changé la couche de mon fils, tellement c'était sale. La vaisselle ?! Il valait mieux la jetable, là les verres étaient plus que douteux...
Bonjour Virginie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très déçue du drive. Il manquait à ma commande 1 big mac et mon ice tea avait le goût d'eau. Ça n'est pas la première fois qu'il y a 1 manquant à ma commande.C'est bien beau d'aller vite pour le rendement mais il faudrait prendre un peu plus de temps pour vérifier les commandes.
Bonjour sébastien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons voulu manger sur place mais en voyant tout ça nous avons pris à emporter et encore nous n'aurions pas du.
Bonjour Coralie, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée
Au drive , On nous fait attendre dans nos voitures à part accumuler les tâches vous faites quoi ? et les personnes se crient dessus pour des places non mais oh sérieux attendre plus de 20 min ça commande ( hors prise de commande et paiement ) même s’ils sont aimables ; accumuler au drive n’est pas une bonne idée faite plus attention à votre assiduité !!!
Bonjour Ambre, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Honteux la serveuse sert mon gobelet avec du coca et fait tombé une sauce dans le gobelet elle l enlève devant ns avec ses doigts et me sert mon coca avec la sauce normal . C honteux et pour couronner le tout à terre des morceaux de Burger … personne nettoie et au comptoir ça rigole bien et bien sûr on mange froid même sur place embaucher du personnel qui veut vraiment travailler…🤦🏻♀️😱et ça continue voilà comment ils servent la glace
Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre un rappel de votre avis Google, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? Bien à vous
Bonsoir nous sommes rentrés dans un restaurant dégueulasse. Aucune table de propre. Évidemment la personne nettoyant le restaurant n'avait pas mieux à faire que de parler. Une table dans le restaurant et nous arrivons à manger froid ( Big Mac) et manque une petite frite. Une fois n'est pas coutume c'est catastrophique. A quand le réveil de la direction???
Bonjour Anne-lise, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vraiment très déçue aujourd'hui. Pourtant cliente régulière de ce restaurant mais ces derniers temps là qualité des menus c'est au petit bonheur la chance. Aujourd'hui , j'ai attendu 15 minutes au drive justes pour 3 happy meals et personne devant moi. Arrivée à la maison j'ai du jeter les boissons à la poubelle car vraiment imbuvables !!! Plus de gaz dans les coca. Pas fraîches. A croire qu'elle étaient prêtes depuis 1h !!! Frites très tièdes !!! Un livre oublié pour 1 des menus !!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous indiquer l'adresse mail à laquelle transmettre votre réclamation. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
MacDo a FUIR... L'hygiène est déplorable, les tables sons ultra sale et ne parlons pas du sol... alors qu'il n'y a aucun client... Le personnel préfère discuter... Le manager Valentin est désagréable et ne connais même pas le fonctionnement des points du Macdonald grosse blague... A fuir...
Bonjour Bryan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse, par message privé sur notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande click & collect ce jour! Une catastrophe personne devant moi au drive...Les frites sont molles et froides, les burgers fait a l'arrache.... Très déçu...
Bonjour Anthony, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en MP sur Facebook ? Cordialement.
Je me suis rendue hier à ce McDonald’s où j’ai malheureusement oublié mon sac à main. La responsable a elle même prit l’initiative, grâce aux documents présent dans mon sac, d’essayer de me retrouver sur les réseaux sociaux pour m’avertir, alors qu’elle aurait tout simplement pu attendre que je m’en rendre compte et que je les contactes. Un geste que j’ai beaucoup apprécié et qui fut très bienveillant de sa part, ce qui montre également un réel intérêt pour la clientèle. En bref : un personnel sympathique et accueillant, un service rapide et une super responsable ! Je recommandes 👌🏽
Merci beaucoup Violeta ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Commande ubert eat le 24/08/22 , oublie du menu Big tasty et mon triple cheese je remercie celui ou celle qui la préparer il était magnifique je vous joint la photo 😂 . Tu demande le remboursement de ton menu qui te manques sur ubert eat is te disent que c’est impossible . Bah merci pour la personne qui n’a pas manger hier soir , pour encaissé l’argent y’a pas de problème 😡
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
11 mois qu'on avait pas fait mc Do...je comprends mieux...encore une fois 4 commande a servir ..et on préfère faire la réunion du personnel pendant qu'on sert les clients....une fois arrivé à la maison un wrap chèvre ce transforme en poulet...et les menu enfant aussi sont transformés... mais bon... maintenant c'est clair McDo c fini on ira voir la concurrence...
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter au numéro suivant : 03 21 13 97 97, munis de votre ticket de caisse svp . Bonne fin de journée
Depuis ma présence dans le jeu d’enfant Personne n’est venu nettoyer C’est inadmissible Un salarié amène un menu et laisse autres tables. Salle Il ne pense même pas passer un. Coup il pose le menu sur une table très sale ..,
Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité. Nous vous invitons à nous le signaler par MP sur notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp afin de vous assister à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je n'avais jamais rien eu à redire depuis que je vais là bas, mais là franchement.... Je n'ais même pas oser toucher à ma boisson, sur les 2 couvercles des tâches de je ne sais quoi, sûrement du sang.... Et on voit bien que ce sont des traces de doigts 😡 Et mon egg&cheese pourtant ramener sur le parking, pain dur comme de la pierre et cramé... J'y aller souvent, je ne sais pas si j'y retournerais.... Très déçue
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP via notre page Facebook et nous transmettre un rappel de votre avis Google, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse? Bien à vous
Je suis aller au Macdo de Noyelle gaudault hier soir, il y avais 3 ou 4 personnes je suis rentré chez moi et voilà le triple cheese que je découvre c'est clairement de l'abus, faudrais penser à travailler correctement au lieux de parler comme des commère de tout et de rien !
Dimanche matin, pas de clients et heureusement car le parking est impraticable avec les travaux. Il faut bien rénover ... Une fois garés, direction l'entrée du restaurant. Premier aboiement de la dame chargée de balayer dehors qui nous ordonne de sonner pour qu'on vienne nous ouvrir. L'attente fut longue et l'accueil d'une autre dame chargée de scanner nos pass sanitaire fut tout autant sympathique. Heureusement que la serveuse relève le niveau en se montrant bien plus aimable que ses 2 collègues. 3 étoiles car la qualité de la nourriture et au rendez-vous.
De pire en pire . Passage en restaurant hier pour commande en Click and Collect. Après plus de 45min d’attente on me ramène ma commande , sandwichs froids , paquets de frites « jetés » dans le sac, boîte happy meal défoncée .. Je demande à refaire faire la commande , la personne refuse et me change juste les frites et hausse le ton quand je lui dit que c’est inadmissible après temps d’attente . Mon ami a attendu 15min supplémentaire pour une simple salade dont le pain était aussi dur qu’une brique . A fuir.
Beaucoup de changement pour ce lieu! Table non nettoyés, poubelles qui débordent frites au sol. Triste !
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mc Donald's bien situé a proximité d'une grande zone commerciale propre et spacieux dans les standard du grand M jaune j'ai trouvé le service très rapide. La commande c'est effectué sur une borne avec un grand écran vous scanner votre code de fidélité et op c'est parti. Nouveau packaging pour les boissons plus de paille je trouve sa très bien surtout pour les fibres naturelles moins de plastiques belles efforts de la part de la marque. Bilan de ce passage positif.
Déçu table sale à notre arrivé au niveau des jeux glace à la moitié du pot pour plus de 4e moi qui aimer bien ce macdo ! Ce n'est plus ce que c'était autrefois !!!
Bonjour Nathalie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–01:00 |
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Mardi | 08:00–01:00 |
Mercredi | 08:00–01:00 |
Jeudi | 08:00–01:00 |
Vendredi | 08:00–01:00 |
Samedi | 08:00–01:00 |
Dimanche | 08:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Noyelles-Godault ?
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