Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Oloron-Sainte-Marie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Le mc do le plus long de France , pas de sourire , des erreurs sur les commandes enfin rien qui donne envie d y retourner si ce n' est mon petit fils
Nous sommes venus à 16h45 le 24/09/23 On a commandait 2 smoothies et 2 mcfleury. Et ils sont réussi à se trompé à mettre du nappage la ou c'était demandé sans nappage. Heureusement que je ne suis pas allergique ! Et les smoothies fraises banane sont fait avec de la pompote de pomme donc autant vous dire que c'est pas se qui est demandé car dans fraises et banane je crois pas qu'il y est de la pomme. Ca à fini tous droit à la poubelle goût horrible ! ( pour ne pas dire dégueulasse !) Le service lent ainsi que très nul et ce n'était pas en heure de pointe !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Franchement je vous conseille à vien retificier votre commende parceque le drive est une catastrophe il manque toujours quelque chouse... encore aujourd'hui je paye mon big tasty avec 2 viande mais on arrivent à la maison pour mangé je me retrouve avec une viande... franchement dégoûté
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Mcdonalds qui ne se renouvelle jamais. Les burgers ne changent pas, aucune nouveauté comparé au Mcdonalds de Pau où certains sandwichs arrivent par saisonnalité. Je m'en lasse et n'y mettrai plus les pieds.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant ne réponde pas à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Un Macdonald comme les autres. Toujours des oublis dans les commandes. Glaces et glaçons souvent HS. Personnel débordé
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Restaurant qui présente assez régulièrement un long temps d'attente. Souvent des oublis. Et burger qui s'avère assez régulièrement mal assemblée
C'est du McDo On attend pas plus.
Nos équipiers sont ravis de cette note !
Personnel très distant du client , on a mis 30 mn avant d être servi , pour une restauration rapide c est franchement pas terrible
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Commander plusieurs fois, au drive et sur place. Niveau drive, rien à dire, c’est top! Par contre, on vous déconseille de manger sur place! La salle est pas du tout propre, les poubelles sont pleine et déborde. Obligé de demander à quelqu’un de nettoyer une table pour pouvoir manger.
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
C'est le pire McDonald's que je suis allée, ça donne pas envie de manger tellement que c'est sale.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Frites froides et cartonneuses, nuggets imbibés d Huile, Steaks sec et sandwichs mal réalisé
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
Pire mac do quvcôté hygiène en salle : pas une seule table propre à 16h30 plein de déchets par terre et coté caisse une vrai patinoire graisseuse. Nous venons de la région parisienne et les mac do on en connaît beaucoup. Jamais vu ça ! Visiblement l hygiène n est pas une priorité !
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Attente interminable Personnels pas agréable et tenue manager pas conforme en sweat écru dans les cuisines et en caisses!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
En arrivant à table j'ai du demander un chiffon pour nettoyer la table niveau hygiène on repassera. Il manquer la moitié de la commande au bout de 20 min toujours rien obligé d' aller demander il nous on ramener ce qui manqué enfin presque il manquer encore quelque chose je l'ai signalé et c'est arrivé froid service pitoyable.
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
McDonald's ce n'est plus ce que c'était. J'ai pour habitude de prendre la salade césar, Qui en général est bien garnie salade tomate morceaux de poulet parmesan croûton. Aujourd'hui je me retrouve avec 3 feuilles de salade croûton parmesan et des miettes de poulet et les croûtons RACIS on en parle🤦🏾♀️
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Très bien accueilli, le meilleur McMuffin egg que j'ai eu l'occasion de déguster, parfait ! De passage, le restaurant est propre et le personnel souriant et disponible. Maintenant reste plus qu'à proposer le menu petit déjeuner complet.
Nous espérons vous revoir très bientôt 💚
16h30: pause glaces / gouter. Des tables non débarrassées partout. De là vaisselles qui débordent aux casiers de dépose. Des poubelles qui débordent. Une cliente a même demandée une lavette pr nettoyer la table avant de s’installer (le personnel lui a donner la lavette mais n’est pas venu nettoyer!) Honteux! Je n’ai jamais vu ça
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Honteux, pourris, dégueulasse des locaux à la limite de l'insalubrité, on y mange aussi cher que dans n'importe quel restaurant le service en moins...
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le pire mac do cote hygiène en salle et dans les toilettes. 17h en période calme aucune table nettoyé ni vaisselle ranger
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Mac do quoi.... par contre, je plein le gars qui a fait 100 fois le tour de la salle et de la terrasse pour livrer les plateaux : investissez dans des chevalets !!
Bonjour, merci pour votre note ! 😉
J'ai rarement vu un McDonald's aussi sale.... une horreur..... les tables pas nettoyées, le sol gras et je parle pas des WC....
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Les poubelles dégueulent. Verres s'entassent, évier déborde, sol sale. Brosse toilette cassée juste le manche est là. Pas de papier toilette. Pas du genre à critiquer mais là vraiment c'est dégueulasse...
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Le sol était sale, les tables étaient sales , vraiment je n'ai pas pour habitude de mettre ce type de note mais là vraiment pas top ce Mac Do
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Personnel pas sympa je demande si je peux acheter un verre on me dis que non mais par contre une employée reçoit ses amis ils sont 4 et elle leurs donne 6 verres comprenait la logique.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
McDonald's standard répondant aux exigences de la marque, un léger manque de propreté à signaler. A part cela rien d'alarmant.
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Je suis dégoûtée. Déjà le lieu n'est pas très propre et le personnel pas très souriant, mais là c'est le pompon. Je passe au drive et comme d'habitude j'attends 20 mns. Je rentre et je vois qu'il y a une erreur et c'est pas la première fois. Je fais donc le chemin à l'envers et je leur dis que au lieu d'une boîte à partager chèvre j'ai une boîte de nuggets 🥺. Méchamment on me reprend la boîte et là je vois qu'un employé remet mes nuggets dans un truc pour maintenir au chaud 😳 et qu'il les reprend en suivant pour les mettre dans la boîte de quelqu'un d'autre 🤮. J'attends 1/4 d'heure pour avoir ma boîte au chèvre et je dis à l'employé que c'est pas "hygiénique" de faire ça, parce que je les ai touché tous avant de leur ramener qu'il fallait soit les jeter soit me les donner vu l'attente et l'erreur. Alors il s'est juste excusé et est reparti. Je suppose donc qu'ils font ça avec chaque mauvaise commande.🤢. Entre les longues attentes, la crasse et ça, sans compter que si ils sont entrain de fumer pendant qu'on attend il faudrait que le responsable contrôle un peu qui il fait travailler. Tchao MC Do oloron. Fuyez cet établissement quand vous le pouvez.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Incapables de donner la bonne commande à plusieurs reprises. Lisez votre ecran et ca devrait aller. Insupportable
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Personnel assez correct, en revanche l'état de propreté et a revoir vraiment ignoble les gens non aucune éducation honteux !!!!!
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
J étais une inconditionnelle du mac do mais c est terminée la salade n été pas bonne le cookie devais avoir au moins trois jours tellement il été mou et le burger chocolat est une horreur la seule chose que j ai apprécié est le croque
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
C'est le macdo le plus déguelasse que j'ai pu visiter. Toutes les tables sont sales, l'accueil est inexistante, ambiance de cimetière. Le macdo est rempli de mouche...je ne veux même pas savoir ce qui se passe en cuisine. Tu commandes sur place, pas de chevalet et pas de ticket !!!! Que la DGCCRF et les services d'hygiène passe...un signalement sur signalconso est de mise.
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Endroit sale . Les tables sont pas propres, le sol non plus et ce à chaque fois que j’y suis allée. Vue l’état de la salle, j’imagine pas le reste…
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Franchement pour 5€ de moins vaut mieux aller au Leclerc sport et loisir c’est bien meilleur.
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Pourtant client régulier mais ce soir grosse déception la salade de mon hamburger était à moitié pourrie ( il n’y a pas d’autres mots ) c’est la première fois que cela m’arrive mais cela est vraiment limite….
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
à gerber,salade vraiment pas appétissant pour un menu Signature. Macdonald à FUIR
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Restaurant sale, sol sale,toilettes sales, extérieur sale, 20min pour être servi avec 3 personnes présentent dans le restaurant! A la sortie de ce superbe repas, les employés étaient tous dehors a la fumette en mode plage 🥳 Le pire Mc Do que je n'ai jamais vu 🥴
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Globalement cela va vite quand on est au drive mais par contre le problème chez McDonald's c'est le gobelet de la boisson.... Il ne tient pas et en général ça se renverse..
Nous vous remercions pour ces 4 étoiles !
On a attendu 10mn pour que l'on nous serve seulement deux MacFleury et un petit coca 👎👎👎 c'est quand même un peu long je pense 🤔 surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde du tout. La seule excuse c'est " excusez-moi pour le retard mais je suis toute seule alors que l'on a vu 4 personnes en salle et caisses normales/MacCafé 🤨👀🤪. 🤩🤩🤩.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Trop d'attente et si vous connaissez des gens qui travaillent vous êtes servis plus rapidement quel dommage
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
De plus en plus déçue de Macdo. Tu commande un best of avec une salade ( car pas envie de frite ou patatos ) t’as 3 feuilles qui ce battent en duels. Faut pas exagérer. Les 3/4 du temps il manque toujours un truc.
Merci de ce retour. C'est effectivement la quantité de salade vendue. En ce qui concerne les oublis, ce n'était pas le cas pour cette visite,semble t il. Ne parlons pas de chose qui ne sont pas arrivées, mais qui auraient pu arriver...
Table dégueulasse parterre aussi les serveurs qui ne travaillent pas pourrais nettoyer les tables écœurantes collantes malgré plusieurs fois prevenu
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Petite pause sympa avant de repartir pour ametlla de mar.
Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁
Ce soir je commande un royal de luxe arrivé à la maison je me retrouve avec un chicken deluxe et sans la tomate, mon fils ce retrouve avec une glace à la vanille à peine rempli. La totale ce soir!!! Au prix qu'on paye il serait bien d'avoir des commandes justes et complètes.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
On a reçu au moins 3 commande gratuite, franchement l’équipe est hyper généreuse ❤️!
Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍
Sale et pourtant pas grand monde Il faudrait apprendre aux equipiers a bien balayer et nettoyer derriere les sieges
Service très long terrasse degueulasse tout le monde s'en fout ,la manager prend sa pose en plein coup de feu .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Ici 20 euros pour un menu : frites molles farineuses graisseuses insipides froides avec un burger sans goût alors qu'un menu du jour avec entrée plat dessert est à 16 euros dans le coin sans lever votre propre couvert!???on n'est pas entrain de se faire avoir?😂 ...très très cher pour ce que c'est non? Propreté : tables et chaises sales toilettes aussi .il faudrait une personne en permanence pour le ménage. Faire remonter le message en interne c'est bien l'appliquer c'est mieux. En revanche le personnel est gentil et bienveillant.
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Impressionné par l’infrastructure de ce mcdo et pour son animation, de grosse tranches de rigolades avec les camarades, nous referons 3h de route pour revenir.
Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !
Déjeuner un dimanche au Macdo exceptionnel pour nous. Commande à la borne puis service par un monsieur aimable. Rien à dire sur le contenu et la qualité de la nourriture. Par contre le restaurant est sale. J’ai du demandé qu’on nous nettoie la table et la banquette avant de s’asseoir. De plus le ménage 🧹 est vraiment bâclé. Alors Macdo on s’en met plein les fouille mais le client apprécie d’arriver dans un lieu propre. Merci de prendre les remarques au sérieux.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Horrible fuyer apeller l’es service d’hygiène si vous voulais pas mourir d’un intoxication alimentaire n’allais pas manger là-bas les photos parlent d’elle même Les toilette pue sont dans un sale état J’ose même pas imagine la cuisine. Je ne m’arrêterais pas la. Pendant ce temp le personnel dehors en train de fumer des clopes au lieu de nettoyer le restaurant Aller constater de vous même vous aller être choqué, la réalité et bien plus pire que mes photos Je ne repartirais plus manger dans ce restaurant je ne veux pas mourir d’une intoxication. Quelle honte (Pour répondre à votre réponse cela fait bien longtemps que votre restaurant n’a pas était nettoyé, apparement vu vos avis je ne suis pas la seul personne à avoir constaté le manque d’hygiène)
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Ils sont extrêmement rapide c'est un gros point très gentil je recommande vivement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
Équipe sympathique et efficace au service. Malheureusement le restaurant manque de propreté.
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Oloron Ste Marie . Mac do très sale . Lieu pour accueillir des enfants , wc très sale . Le serveur a qui je l’ai signalé m’a dit qu’il n’avait pas eu le temps . Je lui ai dis que je n’avais jamais vu un Mac Do aussi sale ! Dans un état de crasse ! Tables , fauteuils , crasseux !
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Les équipes du Drive sont très sympa, mais le bémol c'est que souvent les frites ou sandwich sont tout juste chaud.. donc forcément arrivé à la maison c'est froid. Et le montage des burgers est bâclé donc bon... 2 fois je suis passée au drive et 2 fois même expérience. J'espère que ce commentaire permettra une amélioration.
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
Très bon resto mac do, service rapide, locaux propres, personnels très aimables et professionnels. Attention le vendredi, samedi et dimanche soir entre 10h et 20h, gros rush au drive.
Merci d'avoir choisi notre restaurant 😍 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !
Mon fils a oublié son portable un Samsung noir ce midi j habite a 40 km j essaie de vous joindre depuis des heures pour savoir si qlq un vous la rendu ça ne répond pas merci
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Tres bien pour les enfants, lieu propre, wc propre, salle propre...
Merci ! Nous donnons notre maximum pour vous satisfaire 👍
Restaurant pas propre du tout personnel incompétent on a du nettoyer nos propre table et je m’arrête la c’est mieux car franchement c’est à fuir honteux
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Rien sur la cuisine qui reste la même partout, par contre la salle de restaurant et les toilettes sont dans un état lamentable ! A croire que le ménage n'a pas été effectué depuis...?
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Un peu trop d'attente mais sinon super
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils la prochaine fois 😉
nous avons attendu 40 minutes devant le drive car ils "( changeais de poste)" la personne qui s'occupait de nous n'a même pas réussi à ouvrir le fenêtre du drive autant aller à Pau pour manger McDo ou a golden tacos qui est à côté qui eux sont plus compétent ( personne au drive et dans le restaurant
Nous vous remercions pour ces 4 étoiles !
Restaurant sale avant le service du midi... Et des salariés perdus alors qu'il y a 4 commandes en même temps... Le gars en cuisine gère plutôt bien c'est juste dommage que le service ne suive pas...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Bonjour, Il serait agréable de voir le propriétaire porter les protections hygiéniques obligatoires lorsqu'il est en cuisine à donner un coup de main. Au minimum la charlotte.
La charlotte fait partie de nombreuses règles d'hygiène que nous respectons. Le propriétaire, comme vous l'appelez, aide au service, pas en cuisine. L'expert que vous êtes saura faire la différence. Très bonne journée.
On commande un double cheese presque 5e pour avoir un cheese. Mais vous en avez pas marre denculer les gens? Ou revoyais votre personnel car c'est toujours qu'il manque des trucs. Terminé je ne viens plus et je ne serai pas là seule
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le McDo ou nous préférons aller depuis quelques temps principalement grâce à l’équipe incroyable qui s’y trouve. Nous sommes toujours accueillis dans les meilleures conditions et surtout avec le sourire, que ce soit à la caisse, en cuisine, ou même en salle (un grand merci en plus à Malika). Le service était très rapide et toujours impeccable et rien à dire non plus sur la propreté de l’établissement. Je recommande les yeux fermés :)
Certainement le service le plus long de France... 2 voitures devant , plus de 30min d'attente...
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Quand tu arrive à 12h au macdo oloron sainte marie 64400..et que tes hamburger ne ressemble à rien...vraiment pourri ce macdo dommage in ne peut pas mettre -10 étoiles...dommage je ne peut pas inséré de photo..on a l impression que le hamburger a 15 jours au moins...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Bonjour je n’ai jamais mangé dans un McDo aussi sale que celui-là j’y retournerai plus jamais 👎
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
lorsque nous sommes arrivés (mardi 14 février vers 15:30), pas une seule table de propre..... je comprends c'est aprés le rush!! mais quand je demande a la jeune fille qui change les poubelles de bien vouloir me nettoyer une table et qu'elle me répond que pour le moment elle a autre chose a faire; je trouve cela inadmissible. Je vais parler avec Madame la responsable qui est dehors en train de fumer et papoter avec une copine, et elle me dit: la commission sera faite!! et rien de plus... Monsieur le directeur, je pense que vous avez un problème avec vos employes, et avec vos responsables surtout!! si vous avez un bon responsable, votre restaurant serait plus propre (j'ai rarement vu un macdo aussi sale)..... bref, le pire macdo que je connaisse.....
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Restaurant très très très sale, les toilettes, les coins des murs, les dessous de banquettes, les dessous de tables Restaurant neuf mais tellement sale... Quel dommage !!
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Grand parking pour se garer !!! Salle, tables et sièges très propre, contrairement à ce que j ai connu dans certains Mac Do Vaisselle rien à dire correcte... Ayant été chef cuisinier pendant toute ma carrière et très pointu sur l hygiène avec d ailleurs la méthode haccp que tout salarié devrai connaître sur le bout des doigts !!! Attendant d être servi, j ai constaté plusieurs erreurs Une employée en train de renouer ses lacets de chaussures puis de remonter son pantalon tranquillement ET QUI NE SE LAVENT PAS LES MAINS Une deuxième employée qui rentre par la salle et traverse la cuisine EN TENUE CIVILE ce qui est interdit Une troisième employée très enrhumée qui tousse dans le creux de son coude à plusieurs reprises HOULA J ai posé la question pour le code cinéma, première demande l employée m à répondu je ne sais pas, je viens d arriver, deuxième demande à l employée tenant la caisse qui m à répondu je ne sais pas et qui a fait appel au manager qui n en savait pas plus que les précédents, d ailleurs il lui a été répondu, ben dis donc pour un manager !!! Au bout de 5 bonnes minutes j ai eu enfin la réponse !!! Je vois que les employés ont repris la bonne méthode de ne pas mettre de gants jetables mais de se laver les mains ENCORE FAUT IL LE FAIRE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Les wraps chèvres sont bons il manque juste un peu plus de sauce et les big Mac sont juste sont un peu trop prononcés niveau goût de bœuf. Ma p'tite vendeuse est super agréable.
Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟
Mac do qui pratique des prix tres élevés. Plus cher qu'à Bordeaux. Menu salade de 12 à 14e. Il y fait tres froid. Sinon, borne de commande. Mc café. Drive. Parking gratuit.
Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant les prix de nos produits, ils sont variables d'un restaurant à l'autre. Pour retrouver toutes ces informations, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application mobile McDo+ en sélectionnant notre restaurant. Bonne journée et à bientôt
M'c Do seul établissement ouvert le Dimanche à Oloron sur la route du ski à Candanchu. Ambiance cosy et festive, salle bondée mais calme:presque comme un etablissement de proximité, on y vient en famille, un peu anachronique même vu le lieu et le concept world cuisine.
Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir 😊
Sans juger les menus ni l'ambiance, identiques d'un Mc Donald's à un autre, le personnel s'est toujours montré souriant et accueillant. Le service est de qualité et nous n'avons jamais eu d'attente au-delà du raisonnable. Merci à eux.
Commande à emporter ce jour, sur 4 menus les quantités ont bien changées. Mon point négatif ce porte principalement sur les glaces, 3 mc Fleury commander pour un tarif quand même de plus de 4€ et 3 glaces dont le contenu n’est pas identique. Je trouve absolument honteux au prix de la glaces d’avoir la moitié du contenant pour une 3/4 pour l’autre et youpi une avec enfin une quantité acceptable. Il serait bon je pense revoir votre service quantité car à ce rythme plus personne ne viendra dans vos restaurants
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Personnel accueillant, gros bémol l entretien des lieux serait a mettre en avant. Le coin des toilettes n est pas réellement propre, les écrans de commandes sont sales , les portes pleines de traces. Hygiène à remettre a l honneur
Bonjour stephane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Driver moitié rempli comme d'habitude, on prend un maxi pour avoir plus de fitre mais non à moitié rempli. les hamburger tout mal fait, tout le cheddar collé au papier. Une honte ce restaurant et encore j'en passe
Bonjour Ana, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un McDo comme un autre. Néanmoins, le personnel est d'une froideur incroyable. Ma fille a passé plusieurs minutes devant le comptoir à attendre que quelqu'un lui demande ce qu'elle voulait. Ils la regardaient, appelaient des commandes, encaissaient et la pauvre était là avec son ticket à attendre qu'on lui prête attention. J'ai dû intervenir et le ton était terriblement froid, mais comme quasiment à chaque fois que nous y allons. Les oublis et erreurs sont également très nombreux. Un mcchicken sans sauce ? Ok on vous donne un avec du boeuf, sans sauce, mais avec l'autocollant Chicken dessus ! Les verres oubliés ? Aaah, désolée madame, il fallait regarder avant, on ne peut pas vous faire confiance maintenant. On retente un mcchicken sans sauce ? Bingo, on a bien du poulet cette fois...attend, mais c'est quoi ça ? De la sauce ? Ah... Bref. Le lieu est normal, plutôt propre dans l'ensemble mais le personnel est vraiment a revoir que ce soit au niveau relationnel ou professionnel.
Bonjour Sarah, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le service et la préparation des commandes, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Quatre dernières commandes en drive ou à emporter avec commande Internet, autant de problèmes : articles ne correspondant pas à la commande (eau au lieu de coca), articles manquants (deux salades)… Et évidemment, on s’en rend compte arrivés à domicile. Pensez à vérifier systématiquement vos commandes dans ce restaurant !!
Bonjour Fabien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs : cela ne correspond pas aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous restons disponibles au 0559397887 si vous souhaitez vous entretenir avec nous afin de résoudre le problème. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J’ai patienter plus de 20min avant d’avoir ma commande qui finalement n’était pas la mienne, j’ai re-patiencé 5min avant d’avoir ma commande puis j’ai quitté le restaurant. J’avais commandé des moyennes frites, un p’tit ranch, un coca et un Mcflury. Même pas 3min après avoir trouvé un banc pour m’assoir dans la rue j’ai ouvert le sac. Je me suis retrouvé avec des potatoes froides à la place de mes frites, un coca sans gaz et un Mcflury totalement fondu et liquide. Cela laisse vraiment à désirer, je déconseille
Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant au 0559397887 afin que l'on puisse vous assister ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Une honte !!! Impolie , incompétente et très très lente !!! Attendre 37 min un happy meal et 3 menu à emporter, pas de bonjour, pas d’excuse pour l’attente , et bien entendu commande incomplète. Obligé de retourner 2 fois pour récupérer la commande et encore une fois pas d’excuse pas de bonne journée au juste au revoir !!!!! Les filles au service sont complètement molle, passe plus de temps à discuter entre elle que de préparer les commandes. Résultat le sandwich et fritte froid et les boissons n étaient pas les bonnes . A fuir de toute urgence
Bonjour Anaïs, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes de service et d'accueil. Soyez assurée qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Arrivés à 18h pour nous rafraîchir avec un glace. Nous commandons a la borne et ben nous glace ont été faite posées sur le comptoirs et sont restées comme ça 10min Nous avons demandé que celle ci soient refaites car elles était fondue seuls les sunday ont été refaits mais le max Fleury non !! 😞 De plus le personnel est poussé par un vent calme et le ménage laisse a désirer tables et chaises dégueulasse
Bonjour Karine, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Samedi 30 juillet 2022 vers 14h30 Temps d'attente très long, sandwich froid, patatoes limitent crues, boisson gazeuse sans gaz sans glaçon, toilettes sales, pas de ballon pour les enfants parce que soit disant la machine est en panne. Au changement d'équipe, le personnel part avec sa commande alors que les clients attendent. TRES déçue.... En espèrant que ce soit exceptionnel... Je suis tombé sur un mauvais jour...
Bonjour Christiane, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le service et le temps d'attente, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Aujourd'hui vraiment minable Vrap (crêpe qui l'entoure pas cuite du tout) Potatoes pas cuite crue à l'intérieur Les boissons ice tea vert chaud pas de glaçons Coca non gazeux chaud Totale rien manger Personnel pas souriant Toilette salle pas de papier toilette Et le personnel qui arrive pour bosser et qui dit je veux mourir je peux travailler ici Connu mieux comme Mac do
Bonjour Miriame, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Mise à part que les poubelles dans le restaurant débordaient de partout et que la machine à glace était en panne, ils ne mont pas vraiment donné envie de revenir! Mais au moins, notre soda était acceptable, bien que peu gazeux...
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Après avoir eu un soucis avec ma commande, McDo Oloron a su régler le problème rapidement !
Bonjour Elora, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant au 0559397887 afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis. Bonne journée.
Infecté de mouches. Impossible de passer 10 secondes sans qu’une mouche ne vienne se poser sur les clients ou les verres et nourriture. Mais le service est très rapide et professionnel, la commande est la bonne. De plus, les toilettes sont très propres.
Bonjour Julie, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, et allons réfléchir à une solution pour remédier au problème rapidement. Bonne journée.
Deja qu'après avoir payé la commande, on nous annonce qu'une fois quelle est prête que la salade veggie il ny en a plus, il faut donc changer au dernier moment et l'écart de prix si on ne le signale pas il ne font aucun remboursement ou aucun geste Et en prime on repart avec une petite salade plus que petite, j'avais plus que sauce que de salade et même une tortue n'aurait pas assez à manger. Preuve la photo ci jointe!!! Sous prétexte quil y a du monde je ne pense pas que cela justifie autant de négligence
Bonjour Emmanuelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant au 0559397887 afin qu'un responsable puisse vous assister ? En vous remerciant, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée.
Attente longue alors qu'il n'y avait quasiment personne. Commander 2 happy meal . Retour à la voiture pour m apercevoir qu'il manquer le jouet de ma fille . La réponse à été oui mais on a plus de livre donc ma fille n'aurai pas eu le droit à quelques chose si je n'avais pas réclamer
Bonjour Mélissa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de notre équipe afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée
35 minutes d'attente pour un click and collect. Les voitures au drive passent en priorité malgré les gens qui prennent la peine de se rendre à l'intérieur. Les cuisiniers prenaient leur pause à l'arrière, les caissiers aussi malgré les commandes en salle comme s'il n'y avait personne. Les employés se lançaient des sacs plastiques à la figure pour "s'amuser"... déplorable. Dernière fois que j'y vais!!
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes navrés pour cette situation et nous allons faire un point avec nos équipes pour ne pas que ça se reproduise. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pour 2 menus commandés 4 erreurs Les deux boissons erreurs Oublier salade caesar plus la sauce Oublier 1 grande frite Donc vérifier bien vos commandes !!!! Ça fait chers le mc do Quand on habite pas a cotes !!! 20min de route aller retour !! Un peu plus de sérieux car c est pas la première fois !!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces erreurs. Bonne journée.
La rentabilité semble être désormais l'objectif principal de cette enseigne et cela s'en ressent à tous les niveaux : l'accueil est courtois mais il faut faire vite, l'eau du robinet est désormais facturée parce qu'elle est filtrée, les portions diminuent en taille et en poids ! Quel dommage !
Longue attentes (15 minutes ) pour de glaces et un petit fondue… Au total 5 commande en attendant dans le restaurant, à ce moment précis. Table et sol sales, Ne peut reprocher ceci au employés mais plutôt au Manager qui doivent gérer ceci.
Bonjour Florian, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.
Plus de chevalet pour sa commande à table, les serveurs obligés de crier un numéro de CB et de faire le tour du mc do pour trouver les clients. Il va falloir revoir le système et essayer d'aider le personnel un minimum.
Merci et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟
J'ai jamais autant attendu a un drive ... Pourtant seulement 2 voitures devant moi et 35 minutes d'attente ... Les équipiers n'avaient pas l'air très pressés, ils prenaient plutôt leurs temps. Sans parler du monsieur aux cheveux bleus qui n'a même pas dit bonjour avant de nous encaisser ... Bref déçue
Bonsoir Sara, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum, malgré les fortes affluences rencontrées en restaurant et au Drive. Concernant l'accueil de nos équipiers, soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Commande passée ce jour. Arrivé à la maison, pas de boisson pour un Happy meal et le pain de mon sandwich est moisi.... voir photo Un jour sans pour l'équipe du Mac Do. Dommage
Bonjour Elodie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci. Il s'agit certainement d'un problème de fabrication et que l'employé ne l'a pas vu. N'hésitez pas lors de votre prochain passage à faire appel à notre manager afin qu'il puisse vous assister au mieux. Bonne journée à vous.
Passage à 19h45, il va falloir m'expliquer pourquoi le drive a droit aux nouvelles frites et pas les clients servis en salle, soit disant parce qu'il n'y a pas assez de stock ? Les remplacer par les potatoes n'aurait-il pas été possible ? Surtout pour avoir des frites d'une telle qualité... Et je ne parle même pas des oublis dans la commande, cette fois-ci ça a été le livre du happy meal ! Déplorable...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
On paye 8,65€ pour un menu maxi best of big Mac où les frites viennent à moitié dans l'emballage et l'hamburguer presque dehors du sandwich sans parler de l'énorme quantité de salade. Une honte !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés si les produits ont été mal placés dans l'emballage. Nous allons accroître notre vigilance afin que cela ne se reproduise pas.
Macdo rénové récemment, avec un espace doté de tablettes prévu pour consulter facebook, twitter ou pour jouer. Sinon, Macdo identique aux autres restaurants de la chaine : Jeu pour les enfants, grande terrasse..
Commande du jour : Une salade César Pas de sauce césar car rupture. Je peux le comprendre tout à fait. Par contre gros coup de gueule ! J'essaye de vous joindre car je cherche la garniture à l'ouverture de la salade. La photo l'atteste ! J'ai essayé de vous joindre par téléphone. Personne ne répond et mieux alors que je fais sonner cela raccroche net. Retour au Mac Do Changement de produit
Bonjour Déborah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cette situation. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir être plus vigilants lors de la préparation des commandes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
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Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:30 |
Samedi | 09:00–23:30 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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