Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Rien à dire, la commande était bonne, rapide, et rien ne manquait !
Merci Ly Dh, Nous allons informer l'équipe de cette belle note. 😍 L'équipe de votre McDonald's St Lazare
Fr: Très bonne nourriture mais la saleté, les sièges et l'employé font passer ce McDonald's à une étoile. Dès que vous entrez, vous verrez la belle décoration mais vous verrez aussi le sol sale et collant, surtout à l’étage et au sous-sol. J'ai demandé au caissier/emballeur des jetons pour utiliser les toilettes et il m'a crié dessus et m'a embarrassé devant d'autres personnes parce qu'il était occupé, j'étais choqué de ne pas savoir comment réagir à ce type de comportement. Il était physiquement décrit, grand et noir. Alors que je montais pour manger, j'ai vu les horribles sièges. Les outils étaient inconfortables et partager une table avec un inconnu était sûrement gênant car nos épaules se touchaient et je ne savais pas où poser mes sacs. Et un côté du bar n’avait même pas d’outils. Dans cent ans, je ne recommanderais pas ce McDonald’s, vraiment ma pire expérience McDonald’s. En: Really good food but the dirtiness and seating and the employee drags this McDonald’s to a one star. Just as you walk in you’ll see the beautiful decoration but you’ll also see the dirty and sticky floor, especially the upstairs and the underground area. I asked the cashier/packager for tokens to use the toilet and he yelled at me and embarrassed me in-front of other people because he was busy, I was in shocked I didn’t know how to react to this type of behaviour. He was is physically described, big and is black. As I went upstairs to eat, I saw the awful seatings. The tools were uncomfortable and sharing one table with stranger was surely awkward as our shoulders were touching and I didn’t know where to put my bags. And one side of the bar didn’t even had tools. I would not in a hundred years recommend this McDonald’s truly my worst ever McDonald experience.
Je travaille juste en face du Mcdo j'ai commandé a emporter un MC morning pendant ma pause tout ce qui a de plus simple à 9h du matin... J'arrive à ma salle de pause il me. Manque un MC beef jy retourne sous la pluie je récupère mon sandwich et la quand je souhaite boire mon thé je ne vois pas également de sachet de thé..... J'y retourne une deuxième fois... Pour expliquer le problème je reviens sous la pluie perdant du temps sur ma. Pause je demande si c'est possible d'avoir une petite compensation à la serveuse..... Qui va voir son manager qui me dit d'une manière sec et sans excuse "monsieur y'a pas de compensation" en partant...... Donc un petit conseil vérifier très fortement votre commande parce que vous auriez l'impression que c'est vous qui avez fait une erreur Cordialement
Ne pas commander il manque toujours un truc et ne rembourse pas
Bonjour Lorenzo, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's St Lazare (BIRDY)
Je prends souvent à emporter et aucun soucis.malheuresement hier, j'ai eu un ingrédient supplémentaire non comestible à mon pti wrap!
Bonjour Audrey, nous vous remercions de nous avoir écrit car la satisfaction client est très importante à nos yeux. Pourriez-vous nous partager un numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter et éclaircir cette situation svp. Nous vous remercions, l'équipe de vote McDonald's St Lazare (BIRDY)
Un service super rapide !!
Merci Rizan 😀 Nous donnons toujours le meilleur de nous-même pour un service client impeccable ! L'équipe de votre McDonald's St Lazare (BIRDY)
La cuisine nous sert moins de la moitié du paquet de frites que j’ai acheté. Et lorsque l’on demande gentiment, on me traite de menteuse. je déçu et vexé.
Bonjour Clémence, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's St Lazare (BIRDY)
Le personnel du soir est très accueillant, très souriant. Cependant le egg McMuffin était tout brulé et trop cuit.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Ravis de constater que le service de nos équipes ait été satisfaisant. Au plaisir de vous retrouver prochainement..
le service était très efficace
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis, ainsi que pour votre note de 4 étoiles et sommes ravis d'apprendre que notre service a été perçu comme très efficace, cela nous fait vraiment plaisir ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous transmettons donc votre message positif à nos équipes afin de continuer à améliorer nos services. 🍔 Très bonne journée à vous !
Service pitoyable avec un responsable irrespectueux et nonchalant, menus et glaces vides. Ne pas manger là bas.
Bonjour Melina, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) ? Bien à vous.
c'est juste crade à l'entrée.. ça donne pas envie du coup
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une odeur de vomi qui empeste tout l'intérieur et l'extérieur du restaurant. Bon appétit
Bonjour Thibault, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La boisson était rempli de glaçons. Pratiquement aucun goût.
Bonjour Sergio, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Je suis aller aux toilettes et pas de papier pour se laver. C’est important l’hygiène à revoir. Très déçu de voir des toilettes sales aussi
Cher Roman, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de papier pour vous laver les mains dans nos toilettes. Nous prenons très au sérieux l'hygiène et la propreté et nous nous efforçons de maintenir un niveau élevé de qualité pour nos clients. Nous allons immédiatement vérifier nos stocks et nous assurer que les toilettes sont toujours propres et bien approvisionnées. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir une excellente expérience à nos clients.
2ème fois d'affilié qu'une fois rentré à la maison, on se rend compte qu'il manque des produits sur des commandes à emporter. Hyper énervant , surtout quand ça devient systématique.
Bonjour Abal, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via message privé de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour, Je venais vous signaler avoir trouvé des tâches vertes dans mon sundae, très probablement de la moisissure étant donné l'odeur (pardonnez-moi de ne pas avoir goûté pour vérifier). Alors je ne sais pas si c'est un défaut d'hygiène ou si c'est un problème de réfrigération mais je vous serais reconnaissant de bien vouloir y remédier ou à défaut de ne plus servir de glaces afin d'éviter toute intoxication alimentaire...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre Sundae. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, pouvez-vous nous transmettre une photo de ticket de caisse (jour et heure) via les MP de notre page Facebook ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin qu'une personne puisse vous assister ? Passez une bonne journée.
Rien de particulier à signaler, c'est un MacDo. Toutefois, il y a une salle au sous-sol qui est équipée d'un mini-ascenseur très rigolo. Il y a la place pour y mettre une poussette. Sinon, il y a également une salle au 1er étage.
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Superbe endroit l' intérieur est étonnant. Par contre les WE pas très propres.
Bonjour Gerard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un Mcwrap poulet très copieux
Merci beaucoup Leila, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Merveilleuse! Ça faisait longtemps que je prenais pas un mc donalds prêt avec un temp pareil!! 4 minutes!!!! Et tout était chaud!! Et on a pris que du poulet( soit disant, ceux que prennent plus longtemps pour la préparation) nuggets, mc Wrap! C’était une très bonne expérience, malgré en ce moment les Mc donalds ont changé leur couvert pour ceux qui mangent sur place, mes menus sont venus dans les emballages ancienne… Le endroit est vraiment beaux! Et le personnels vraiment efficace!
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Macdo avec peu de place assise. Pas mal de borne a dispo. Les gens viennent surtout pour prendre a emporter.
Bonjour Valery, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗
C'est sûrement l'un des plus beaux Macdo que j'ai vu. La façade est magnifique et l'interieur est superbe. Très original. Par contre niveau commande nous avions pris des macfleury.. qui ne cessent d'augmenter... 5 euros le macfleury ! Qui nous a en plus été servi déjà très fondu... Peut être que la machine ne marchait pas très bien. Les prix ne sont pas à la hauteur de ce qui est proposé dans les macdos... C'est trop cher pour un fast-food qui ne se renouvelle pas ou peu, les prix augmentent mais les produits restent les mêmes
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que la facade et l'intérieur vous ait été à votre gout, nous prenons également bien note de vos remarques en vue de vous proposer une meilleure expérience. Bien cordialement.
Bonne ambiance. Mur extérieur très beaux. Et pour les fans de Pokémon c'est aussi une arène de Pokémon Go
Bonjour Julius, Nous vous remercions pour votre avis sur notre McDonald's™ Paris Saint-Lazare. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le mur extérieur. Et pour les fans de Pokémon, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre arène de Pokémon Go. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🍔
Le Burger était froid et les frites toutes sèches. Pas de service. Poubelles pleines. Une ambiance très bizarre à l'étage où la proximité est de rigueur. Établissement à éviter !
Bonjour Yvon, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Nous prenons bien notes de vos remarques afin qu'un point soit effectué sur les points nommés avec les équipes et la direction. Cordialement.
Mcflury a 5€ wallah c’est trop une dinguerie
Bonjour Sorad, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Ce macdo il est assez grand et propre, mais dommage que les frites étaient froides.
Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Produits trop chers par rapport à d’autres mcdo en plus la qualité du produit qu’on m’a servi aujourd’hui est une vraie catastrophe alors que c’est pas le rush, bref je vous le déconseille.
Bonjour Rayane, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Leurs sandwiches sont dégueulasses ,les prix sont vraiment très cher 😠bref ,pire expérience.
Bonjour Lina, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Que dire de ce restaurant fast-food qui devient de moins en moins attrayant. La nourriture est juste insipide et évidemment mal présentée...
Bonjour Sydney, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDonald's™ Paris Saint-Lazare n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service et la qualité de nos produits. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience plus agréable. Bien à vous.
Soi disant ouvert jusqu'à 1 heure, on s'est fait jeter à minuit 40 Donc merci de modifier les horaires ou d'apprendre les règles à vos employés
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Les prix son juste exorbitant une véritable arnaque !!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !
Comment c’est possible de payer des sauces et de ne pas les avoir à chaque commande (CHAQUE COMMANDE) ?! Déjà vous êtes devenu radin en nous faisant payer des sauces et en plus vous les « oubliés » Merci pour ce manque de respect à chaque commande 👏🏽
Bonjour Téa, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
4.80e un mcflurry quand j'achète une glace je ne veut pas acheter un appartement sinon personnel agréable
Bonjour Florian, En effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que vous pouvez également profiter de notre programme de fidélité pour bénéficier de réduction toute l'année 😊 Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant notre McFlurry™ 🍦 Bonne journée, L'équipe McDonald's™ Paris Saint-Lazare
Super équipe. Mais vérifiez qu’il ne manque rien à votre commande !
Merci beaucoup Alexandre, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Mac donald moyen et chère Est pas propre, très sale
Nous avons mangé au sous sol mais les tables étaient sales. Pour le reste ça reste un mc do. Un peu radin sur les coulis dans les sunday
Bonjour Stéph, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas très propre. Boisson renversée à l'entrée, pas d'intervention du personnel. Sol collant au niveau des caisses. Double cheese tiède, frites comme de la veille, nuggets bien. Bref pas top du tout.
Bonjour Rachid, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards et il en va de même pour la propreté en restaurant N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Commander un CBO et se retrouver avec de la viande à l’intérieur… incompréhensible.
Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens souvent ici avec mes amis quand je passe à Saint-Lazare. Ce Macdonald’s me rappel pas mal de souvenirs. Et chaque fois je passe un assez bon moment dans ce McDonald’s. Ce McDonald's est très propre, le personnel est sympa, et il est assez rapide par rapport aux autres restaurants de la chaîne. Pour utiliser les toilettes n’hésitez pas demander des jetons au personnel. Je suis surpris des avis négatifs à ce sujet. Esthétiquement il est vraiment beau, surtout la façade avant qui est magnifique. Je le recommande vraiment si vous êtes de passage sur Saint-Lazare.
Mcdo est entrain de devenir un fast food de crevard : 50c pour aller au wc, burger jeté suite à une erreur … Bref la prochaine fois j’irai en face
Bonjour Aurélien, Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Un groupe de 45,une salle réservée . C'était parfait, un personnel très efficace, aimable, souriant, Bravo pour la gestion de groupe
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au McDonald's™ Paris Saint-Lazare. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le personnel efficace, aimable et souriant qui a géré votre groupe. Nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été parfait et nous sommes honorés de votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au McDonald's™ Paris Saint-Lazare.
Restaurant propre dans l'ensemble mais faire payer les toilettes je trouve cela abuser
Merci pour ce retour Arnaud. Cela est effectivement un choix de notre direction pour que nos clients puissent profiter de leur repas sans que des non consommateurs viennent aux toilettes. Cela pourrait les déranger. Merci à vous
Apprenez la politesse à vos videurs ! Et ouvert uniquement en livraison c’est la plus grande blague de l’année
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp ? Bien à vous.
Première visite dans ce lieu. Le service a été plutôt rapide. La viande n'est pas sur-cuite (miracle), les ingrédients sont bien centrés. J'ai adoré la salle du bas, installée dans une belle cave en pierre apparente.
Bonjour Arnau, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
16 mars en soiree, je commande deux Big Mac spéciaux à cause d’allergie (sans oignons et sans fromage). C’est très long, on me file deux Big Mac avec les étiquettes dessus et pourtant le fromage et les oignons sont bien présents dans les sandwichs. Comment ça se fait ? Pourquoi en 2023, on se retrouve à devoir revérifier 15 fois ces sandwichs alors qu’on la déjà spécifié en amont ? À quel moment mcdo ne se dirait pas qu’il faudrait faire une formation de qualité de livraison à ses employés pour optimiser le temps d’attente?
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans vos BigMac™ dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via message privé de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service client à l'écoute et trés gentil . Endroit très propre .Très bon plat 👌🏽👏 . Steven est très gentil😉
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le plus gros problème dans ce restaurant c'est la Wifi qui n'est pas fiable, la grande salle en bas c'est très sympa la cave voûtée mais connexion "impossible" réseau McDo ou pas, et en haut c'est intermittent : (
Bonjour Frederic, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Il me raccroche au nez et avant de me raccrocher au nez il me dise va chercher un autre truc à faire alors que je voulais juste passer une commande c’est des gros trou de balle
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp ? Bien à vous.
J'ai pris un maxi best of et la personne avec qui j'étais, a pris un best of la boisson il y avait même quantité soit disant c'est 50cl!!!
Bonjour Alain, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la quantité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Nous déplorons le service de ce Mcdonald’s. Personne n’a su nous aider à faire fonctionner le coupon de réduction actif que nous avions. Lorsque l’employé qui nous assistait n’a pas réussi à résoudre le problème, celui-ci a essayé d’obtenir les consignes du manager du restaurant qui n’a même pas daigné se déplacer, prétextant que « si ça ne marche pas, c’est que c’est fini ». C’est du très beau travail M. le Manager, je vous félicite pour votre efficacité et votre exemplarité ! Vous remplissez vos fonctions à ravir…
Bonjour William, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Concernant l'offre en question, cette dernière a effectivement pris fin le 31 décembre 2022 et n'est donc plus valable. Au plaisir de vous accueillir pour un passage plus satisfaisant. Bien à vous.
J'ai trouvé le pire McDo du monde. Nous avons mangé au sous-sol, sa ressemble à une cave, l'éclairage était partiellement allumé, on ne voyait presque pas notre plateau. La décoration est archi nul, sa ressemble à des tags. On est serré, certaines tables sont des micros tables. Je ne comprends même pas qu'un McDo existe comme ça.
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés que votre venue n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons note de vos remarques afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous.
C'est un classique. Par contre, les bornes sont souvent en panne/maintenance. L'attente fut un peu longue. Et la moitié de la salle était "fermée" avec des bandes quand j'y suis passé... dommage il a fallu se battre pour avoir une table.
Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Un des restaurant de la marque juste en face de la gare St Lazare. J'ai été très surprise (agréablement ) par le lieu et son architecture. La cuisine est habituelle et j'ai retrouvé les recettes habituelles. Il y a une salle au sous sol et une à l'étage avec de grandes tables mais aussi des places pour 1 ou 2 personnes. Pour accéder aux toilettes il faut demander un jeton à l'accueil
Merci pour ce beau retour Sandrine. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
J'ai trouvé ce Mc do exigu pas beaucoup d'espace . Et l'ambiance était bizarre c'était peut être au fait qu'il y avait pas vraiment foule et les gens étaient dans leurs téléphones pour la plus part 😔 et il y avait une personne qui gérer deux choses...
Bonjour Gisèle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage en restaurant. À titre informatif, nous disposons d'une salle plus spacieuse au sous-sol afin de vous accueillir. Au plaisir de vous retrouver prochainement en restaurant. Bien à vous.
Bien, enfin normal, c'est un macdo quoi. Juste la salle à l'étage est un peu petite et la programmation musicale laisse un peu à désirer. On pourra apprécier la façade de l'immeuble qui est très originale (surtout pour le quartier)
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Les commandes arrivent vite, complète et son bonne Un petit point négatif sur la propreté car des clients mal élevé laissent tout en désordre et son irrespectueux envers l'équipe de nettoyage mcdo donc on se retrouve avec parfois plein de chose par terre ou sur les tables :/ Mais le restaurant est bon et l'équipe efficace
Non mais qu'elle scandale !! Je commande via uber eats un menu m bacon potatoes Mais quelle honte de servir un sandwich glacé le fromage n'était absolument pas fondu juste froid pas de saveur et les potatoes froide le livreur n'a rien a se reprocher il était en ...VOITURE et est arrivé rapidement Je n'ai pas pour habitude de mettre de comlentaire mais là c'est du vol clairement payer 15 euros pour un menu clairement FROID c'est INADMISSIBLE ! ne mangera jamais la bas je ne mérite même pas de payer 15 euros pour ça !
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
je met une note de une etoile a votre restaurant car le service prend trop de temps et en plus de ca vous oublier de mettre un menu ,resultat j'avais mon train a prendre du coup je n'ai pas pu bien regarder si il me manquait un menu ou pas.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via les MP (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
McDonald’s il faut bien former vos employés !! Elles ont pris tous leur temps, elles rigolaient au lieu de se concentrer sur les commandes. En plus elles ont oublié un menu entier (un maxi best off) 7€ dépensé pour rien!!!! Très très déçu.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via les MP (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est clairement un des pires McDo de Paris... Je suis venu au moins 7 fois et j'ai toujours été déçu. Il y a eu la fois où un équipier (grand bonhomme) insulte à moitié ma fille de 8 ans parce qu'elle n'arrive pas à ouvrir la porte des toilettes (à l'enfant, sans présence d'adulte. Pour info, pas très habituée aux violences verbales, elle en a fait des pleurs et un cauchemar parce que ça l'avait vraiment impressionné et apeuré, elle n'a pas compris pourquoi ni qu'avait-elle fait de mal). Et il y a eu la fois où ma commande est zappée et où j'ai donc eu plus de 20min d'attente pour être servi tout en ayant un sandwich manquant, sans excuse, et tout était froid, sec ou mal garni... Bref, un vrai scandale parmi les McDo.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) ? Bien à vous.
Super rapide à vous livrer votre commande. Salon pour manger, très sympa. Les WC, no comment, je n'y suis pas aller, donc non sé pour la propreté de celà...
Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
À peine arrivée, j'ai été éclaboussée par un client a eu sa boisson renversée. Personne n'est venu éponger le sol, les autres clients marchaient dedans, c'est relativement dangereux. Mon plateau était sale. La cuillère qui a été mise sur mon Sundae était sale. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas des cuillères emballées individuellement comme dans d'autres restaurants. Cependant le personnel est souriant et le servire relativement rapide.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Accueilli par la manager (très désagréable et hautaine) à 10:50 je comprends que les matins peuvent être durs mais le minimum est de sourire au client en lui rendant le bonjour, elle m’encaisse puis elle va faire ses commandes sans me rendre mon ticket de caisse :), elle me donne mon plateau, j’ai commander un cappuccino (j’ai reçu un café allongé) le eggmuffin etait tellement froid qu’on voyait le fromage tout dur ! et pour finir le jus d’orange rempli d’eau (encore une fois le manager est réveillé du mauvais pied ce matin, elle n’a pas eu le temps de vérifier sa machine à jus 😬) Bref, l’accueil surtout, apprenez à vos équipiers et vous mêmes de sourire (surtout face à une clientèle majoritairement étrangère) honteux !!
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) ? Bien à vous.
5 étoiles rien que pour la façade magnifique qui démarque clairement de tous les Mc Donald's que j'ai pu voir en France jusqu'à a ce jour ! L'aménagement intérieur est un peu dans le même thème que l'intérieur mais Paris oblige ce Mc Do reste bien plus petit que la plupart des restaurants franchisés
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction espérons vous retrouver prochainement ! Bien cordialement.
Le restaurant bien décoré comma la plus part avec accès pour poussettes au sous sol par l'ascenseur. La commande rapide sur borne sauf qu'il manquait les desserts et 1 nugget dans la boîte de 9.
Bonjour Loana, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via les MP (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A fuir ! Je mets cette note car il n’y a pas plus bas. Frites froides, swandich qui ne ressemble à rien et froid également. Salle du bas qui sent le local poubelle ! Service de fainéants a croire qu’ils sont déjà en vacances au mois de juillet. Attendre son plat 15 min…. Il n’y avait personne … De plus, ils ont tellement de problème avec les avis, qu’un de leur employé passe pour relever les avis. Comment influencer un client et le déranger pendant qu’il consomme . Très professionnel et très honnête 👍🏻
Très mauvaise expérience ! J'ai commandé un menu Maxi McFirst au poisson à emporter. J'ai pris le temps de vérifier que tous les produits étaient bien présents à réception. Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un Mcfirst au bœuf lors du déballage du sandwich. Ayant déjà pris mon bus je ne pouvais pas revenir sur mes pas. C'est inadmissible !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tout était froid . Les frites son dans une boîte en rouge plastique . Le coca dans un grand verre en plastique transparent. une horreur . En gros ça ne devrait pas exister .c'est sensé être jetable et bien non c'est réutilisable.
Bonjour Olive, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Très belle façade, de plus, très beau de l’intérieur. Je reviendrais sûrement une autre fois. Personnels très agréable, coup de cœur sur le (Directeur) très très gentille ;)❤️
Bonjour Linda, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Lieu très beau, mais personnel pas compétant Heureusement je suis venu manger sur place a ma commande il me manquait plusieurs aliments et la boisson n'ai même pas rempli.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mitigée, j’arrive à 9h05 car le restaurant ouvre à 9h, la porte est fermée, les équipes prennent le temps de s’installer. 5m après une personne m’ouvre la porte et me demande si j’ai rdv. Rdv avec mon mcmorning oui. De là je lui dis que non, elle bug et finit par me dire qu’ils ont un problème. Les équipes avaient pas trop envie de démarrer le service, on dirait. Enfin bref, le retard ça arrive mais me demander si j’avais rdv était bien trop drôle pour pas le souligner.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp ? Bien à vous.
Pas facile à trouver de loin car cacher entre deux enseignes. A l’intérieur de la place à l’étage et au sous sol ! Service rapide même en période de rush ! (Comptez en moyenne 10min) Servi chaud PEtit bémol : propreté malheureusement bien que je comprenne que ce soit lié au nombre de personnes constamment qui vient mais quand j’y suis allé le sol était un peu glissant
Bonjour Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! Nous sommes ravis de constater vos 4 étoiles et prenons bien note de vos remarques sur ce qui peut-être amélioré. À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
NUL A ÉVITER COMME D’HABITUDE MANQUE DES PRODUITS À LA LIVRAISON MANQUE DE PROFESSIONNALISME PERSONNEL INCOMPÉTENT ET MAL POLIS AUCUN GESTE COMMERCIAL ! Et en plus Injoignable c’est inacceptable je passerais au magasin dans la journée et je vais faire remonter les informations précédente à la direction. Quand on se permet d’émettre des tarifs aussi élevée le service doit suivre.
Bonjour Gaelle, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Situé à 2 pas de la gare, cet établissement possède un service de qualité très réactif et rapide, seul bémol le coca qui tâche mon t-shirt ça c'est moins fou... Je recommande vivement !
Bonjour Killian, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite 🤩 Bien cordialement
Joli restaurant bien propre, dommage qu'il n'y ai pas de réseau au sous-sol
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Restaurent ne respectant pas les clients. Fin du port du masque a la Villette et ici à Paris nous somme traité comme des chiens. Sous prétexte que ont pas de masque chez eux ont doit attendre dehors. Hors que tout les autres macdo que l'ont fréquentes le port du masque ne l'es plus. Le respect et mort avec le covid. Moi qui aimais se mcdo je ne le recommande plus.
Jolie restaurant mais dommage qu'il soit petit, Paris oblige. A mon avis c'est le McDonald's qui a la plus belle façade de France, vraiment unique
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)
La nourriture été dégueulasse ! Le pire McDo que j'ai fait !! Mon coca était sans gaze parce que la machine étais cassé, donc goût bizarre, j'en redemande un autre et l'aspect ressemble à du café et le goût sans bulle était pas bon... Le wrap chèvre a un goût chelou. Mon amie qui est venue avec moi à commander un big tasty sa tomate avais le goût et l'odeur du saumon ?!! Rien qui n'allais dans ce McDo...très belle endroit mais la nourriture est vraiment pas bonne...
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Dernière fois j ai trouvé un meilleur accueil et service plus aimable et rapide bizarre ? Non la concurrence est juste à côté c est bien pour pouvoir au cas où changé
Bonjour Jean Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de laisser ces 3 étoiles. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons améliorer afin que vous nous mettiez la note de 5 ⭐️la prochaine fois ? 😊 Bien à vous.
Responsable hautaine, aucune organisation !! Nous laisse prendre les commandes pour à la fin nous dire qu’il n’y a plus de boissons gazeuses on nous propose de l’eau et l ici tea où on m’a demandé d’attendre le temps que le gaz revienne et impossible de me dire d’ici combien de temps !! Nous avions un train à prendre aucun geste commercial nous faire attendre plus de 20 min pour sa !!!! Il fallait le dire dès le départ au lieu de prendre les clients un par un pour dire cela ! Ça nous auraient évité de perdre beaucoup de temps !!! Je déconseille fortement! Et changer de responsable
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Le restaurant est sale, des restes de nourriture partout sur le sol. Les tables ne sont pas essuyées au départ des clients (aucune précaution COVID) Deuxième point négatif: l’ascenseur est Hors Service, et comme le restaurant n’a pas de place assises au rez-de-chaussée, il fallait monter 3 valises et une poussette par les escaliers, dommage pour un restaurant en face d’une gare ferroviaire. Je n’y retournerai plus.
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. NB : Une grande salle est accessible au sous-sol également. Bien à vous.
Jamais vu des toilettes aussi sales. Le personnel est également tres peu aimable. Un fast food mais on peut quand même avoir un minimum d exigence. Une belle image pour la franchise... évitez !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. L'hygiène et l'accueil étant pour nous des priorités, nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Un Macdonald très sympathique, beaucoup de bornes à disposition pour faire ses commandes ce qui est au top pour encaisser beaucoup de clients en même temps. On peut manger à l'étage ou au sous sols, assez agréable comme lieu et plutôt convivial. Sympa
Bonjour Squildo, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Honteux ! Arrivé à 7 (2 adultes et 5 enfants) un samedi soir (20/11/2021) à 20h ils ferment la salle du haut car déjà nettoyé selon une employé et autre excuse du "pseudo manager" qui excelle en termes d'intolérance du client... Que ses équipes ne peuvent pas assurer le service en haut et en bas... Sachant bien évidement qu'il n'y a pas de service à table. 35 minute d'attente pour une commande et 20 min pour trouver une place. Ce pseudo manager me rétorque qu'il ne refera pas notre commande car nous l'avons pris. Là c'est une honte. Après quelques échanges houleux seulement un menu est refait mais à larrache, fish and chips avec du poulet... Bref fuyez et aller dans un autre macdo ou changer de chaîne. J'espère vraiment que ce macdo fermera pour cause de non professionnalisme de cette personne !!!
Bonjour Loison, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet. Nous sommes navrés pour ces désagrément que nous allons signaler afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Concernant les erreurs dans votre sandwich, nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) en joignant vos coordonnées postales, téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien à vous.
INTOXICATION ALIMENTAIRE : Bonjour, nous avons commandé 2 menus a +\- minuit. Ma compagne c’est retrouvée avec des frittes sèches et âgées meme texture que du carton. J’ai pioché dans ses frittes et c’est bien le seul élément en commun que nous avons mangé. Le lendemain 18h, fièvre, frisson, nausée grosse migraine et surtout diarrhée abominable ! Une intoxication alimentaire. Nous sommes arrivé à Paris le jeudi soir pour un séjour travail & plaisir, nous sommes enfermées dans l’hôtel depuis vendredi soir, il est dimanche … un danger ⚠️ L’intoxication alimentaire peut tuer les personnes faibles.
Bonjour, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdosaintlazare/) avec vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse afin qu'un responsable vous recontacte. Bonne journée.
Les frites tiède, la viande bonne Les toilettes catastrophique.. Les portes ne fermant pas aussi bien pour les que pour les femmes ...pas de papiers aussi bien pour les toilettes, quant au séchage des mains....en panne..vous feriez mieux de fermer ce service.. Par contre très bon accueil.. Mon passage entre 12h30 et 13 h...
Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et pour ces bons mots concernant l'accueil de nos équipes. Nous sommes en revanche navrés pour le désagrément causé par les sanitaires. Soyez assuré que nous transmettons le message à la direction en vue d'améliorations sur ce point. En vous souhaitant une excellente journée.
L'endroit est assez fancy là où vous passez commande, j'ai bien aimé la déco. La salle en sous sol est plus grande et a plus de place pour mangé c'est sympa + toilettes spacieuses. Seul bémol serait vraiment le service assez lent & débordés avec les commandes à emporter
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ainsi que pour ces 3 étoiles et prenons bien note de ce qui pourrait être amélioré afin de récolter les 5 étoiles la prochaine fois. 😊 En espérant vous retrouver prochainement ! Bien à vous.
Jamais vu un tel service au sein d'une enseigne Mcdo. Hygiène déplorable, les tables sont degeulasse. Le temps d'attente pour les commandes est long, le personnel ne comprend rien et ne maîtrise même pas le français pour certains, les barquettes de frites sont remplies qu'à moitié, 15 minutes d'attente sans une excuse, pas de glaçon dans le coca servi à une température bien supérieur à 4°C. A fuir.
Bonjour Flamm, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments rencontrés lors de votre dernier passage dans notre restaurant et qui ne semblent pas correspondre à nos standards habituels. Nous prenons bien note des points nommés et allons le signaler en vue d'améliorations. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Le personnel était accueillant, mais clairement débordé face à l'affluence du samedi midi. La salle située au rez-de-chaussée est beaucoup trop petite : tous les clients attendent, entassés les uns sur les autres, et il est difficile d'entendre le numéro de notre commande. Le pass a été vérifié, mais se retrouver collés les uns aux autres comme cela devient vite gênant, il pourrait y avoir plus de mesures... On a également eu du mal à trouver une place dans la partie sous-sol. Certaines personnes ont même attendu plusieurs minutes.. Dommage, il y a un manque d'organisation. J'envoie mon soutien au personnel.
Bonjour Elina, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,
Aujourd'hui j'ai été témoin d'une situation que je n'aurais pas crue m'arriver un jour. Je vous explique: Toute pimpante j'ai faim je vais commander au Macdo de St Lazare un 280 avec bacon en menu Maxi Best of. Le burger il arrive sans bacon ( je tiens à préciser que lorsque l'on achète un menu MAXI BEST OF on s'attend au moins à recevoir un produit digne de son prix!!!!). Et donc comme je le disais, le burger est venu sans bacon. Je me suis dit que ça arrive parfois de faire des erreurs et que c'est pas bien grave. Alors j'en ai parler à la serveuse qui ma servie ( d'ailleurs c'est un ange). Elle m'a alors demander mon ticket de caisse, le ticket mis sur mon plateau afin de le changer. Et là tenez vous bien. La serveuse revient, elle me dit qu'elle est vraiment désolé et qu'elle a honte de me servir le burger qu'on lui a donnée. Je lui demande pourquoi et là elle me le montre...Bien que je ne m'attende pas à ce qu'ils changent le burger, ils on ouvert mon burger, jeter le bacon à l'intérieur. Le pain ou le bun comme on le dit ne ressemblait à rien, comme si on avait marché dessus. Le burger était vrailent pas beau à voir tout, avec de la sauce partout, le fromage n'en parlons pas. Je veux bien que l'on soit débordé au point de faire des erreurs, mais aillez au moins le respect et la décence de respecter vous client. Là je vous reprend la phrase de la serveuse que l'on va appeler Morgane '' je suis vraiment désolé, j'ai honte de vous servir ça, j'ai crue qu'il allait changer le burger c'est la moindre des choses." Et la je m'adresse au Manager de ce Macdo!!!. Monsieur le manager, je ne suis pas venue mendier pour manger chez vous, j'ai payé!!!!!! La seule raison pour laquelle je mets deux étoiles c'est à cause de la serveuse qui m'a super bien accueillit et qui a eu de la compassion pour moi. D'ailleurs si tu passe par là (je m'adresse à la serveuse Morgane, je te fais un gros bisous).
Bonjour Iman, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettons votre message à la direction en vue de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement.
Je n'aime pas laisser des avis négatifs, mais vu ce que j'ai vécu il y'a 2 jours, je suis obligé de prévenir les autres. Je me suis fais insulté par une employé de ce restaurant et le manager n'était pas là, une personne en formation manager s'est excusé au nom de l'employé mais ce n'est pas comme ça que ca se passe, j'ai déjà informé le siège. Traiter une cliente de folle et porter atteinte à son honneur devant les autres clients est inacceptable Regardez vos caméras et vous verrez comment votre employée traite les clients Je déconseille ce restaurant à toute personne qui se respecte.
Bonjour Bushra, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet via les MP de notre page Facebook svp ? Le jour et l'heure de cet incident, nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
Presque qu'une demi heure d'attente pour récupérer une petite commande de 2 articles à emporter. Le client sur place pâtit du flux des commandes en livraison. Quand on ne peut pas gérer correctement le cumul de commandes sur place, à emporter, et en livraison bah on s'abstient ! Loin d'être 'Fast' le service !
Bonjour Francesca, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
0 avocat, pas de pain du dessus ! (Photo 1, 2021) Frites froides, Royal Bacon tout petit, aliments fades, sel qui a pris l'eau, vaisselle jetable malgré l'interdiction. (Photos 2, 3 et 4, septembre 2023)
Bonjour Emma, nous tenons à préciser que votre avis date d'il y a deux ans, et nous vous informons que le sandwich à l'avocat n'est plus disponible sur notre carte depuis un certain temps. Si vous avez d'autres questions ou commentaires récents, n'hésitez pas à les partager. Merci ! L'équipe de votre McDonald's St Lazare (BIRDY)
Un restaurant de la chaîne de fast food situé en face de la gare Saint-Lazare, à l'intérieur d'un bâtiment de style typiquement parisien 19è siècle, dont la décoration intérieure a été conservée en partie (sol en mosaïque, plafond en verre) On y retrouve l'ensemble des produits et services proposés par la chaîne : bornes de commande, avec gels hydroalcooliques a proximité pour éviter toute contamination au CoVid-19, choix de paiement en CB ou espèces. La salle se répartit sur les 3 niveaux du restaurant : 1er étage, accessible uniquement par escalier; sous-sol accessible par escalier ou ascenseur adapté (à demander au personnel 😉); et terrasse extérieure devant l'entrée, occupant la largeur du trottoir pour faire respecter les gestes barrières. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur permettant d'accéder aux 3 niveaux, et que le système de chevalets ou cartes permettant le service à table ne soit pas au point, car l'accès aux personnes handicapées ou accidentées (avec béquilles) à ce McDonald's en devient limité ... 🤷♀️
Bonjour, Nous sommes ravis de voir vos 4 étoiles ! Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Concernant les problèmes évoqués nous allons transmettre vos remarques et conseils au restaurant dans le but de nous améliorer et vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Bonne journée, à bientôt !! 😉
Personnel pas agréable alors que nous sommes là pour passer un bon moment, manger dans de bonnes conditions. J’ai précisé deux fois que je ne voulais pas de sel sur les frites ils ont du être changé trois fois car il y a un manque de communication entre le personnel. J’ai récupéré ma commande froide le temps d’attendre les frites, J’ai fait une réclamation au personnel Et ensuite au responsable qui n’a pas pris ma demande en compte, il m’as répondu. « bonne journée » un scandale, ironique Je vous déconseille fortement ce McDonald’s vous n’allait pas bien être accueilli.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Bonne journée
Personnel peu agréable. Étant une cliente habituée de ce restaurant, travaillant juste à côté, je m’y rend très fréquemment, je commande l’offre avec ma carte Imagine R à chaque fois. On ne m’a JAMAIS demandé de justificatif. La dernière fois que j’ai commandé, on me demande ce fameux justificatif, votre employé, peu aimable, me dit qu’il ne me donnera pas ma commande si je ne le montre pas. Ok, je veux bien qu’on demande un justificatif, c’est écrit sur la borne. Mais, en attendant ma commande, un autre client avait commandé cette même offre. Le « manager » ou sa collègue, je ne sais plus, lui demande ce justificatif, le client répond alors que « c’est sur son téléphone », l’employé lui donne sa commande en rétorquant « c’est pas grave, tenez ». J’ai dis la même chose, et ce « manager » ne voulait absolument pas me donner ma commande. Les choses doivent être pareil pour chaque client si vous commencez à faire les choses dans les règles. Après autant de minutes d’attente, et en plus ayant payé en espèces, je pense que ce justificatif aurait pu être demandé au moment de régler. Je ne reviendrai pas de sitôt avec un personnel si peu agréable. Et une commande servie à moitié froide. Sans oublier la salle pas propre, des plateaux, des gobelets, des serviettes partout.
Bonjour, pourriez-vous nous transmettre votre message avec vos coordonnées téléphoniques à cette adresse mail : [email protected] svp ?
Un restaurant atypique dont le bâtiment est classé aux monuments historiques : une belle façade et un intérieur qui préserve son histoire (jusqu'à la statue de cigogne sur la cheminée du toit), les lieux ont connus une autre histoire (Au Roi de la Bière) avant l'arrivée de ce Mac Donald's. Concernant le service, il est réactif et cordial mais je déplore que les petites attentions comme les serviettes à joindre à la commande soient oubliées... De plus, les 2 hamburgers commandés étaient froids... C'est vraiment dommage !
Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que vous appréciez notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,
Super dégouté !!!!!!!😠😠😠😠 Pour 3€80 nous avons eu que la moitié d'un Mac flurry nous sommes 5 à avoir commandé et ils sont tous pareils. Alors que dans d'autre le Mac flurry est rempli au max. C'est du vol😠😠😠
J'apprécie ce fast food de Saint Lazare car je trouve les employés bien organisés, les commandes arrivent vite (à condition de ne pas personnaliser ses hamburgers 😅). Nous sommes au mois d'août pendant la campagne des 10 verres à collectionner, et l'employé ose me dire qu'il n'y en a plus, j'ai trouvé ça plus que scandaleux d'avoir perdu deux jolis verres, en tant que collectionneuse de longue date, j'ai demandé une solution, mais ils n'ont pas réellement pris ma requête en considération... Mis à part ça, je n'ai rien à reprocher à la nourriture (de toute façon ils réchauffent seulement des produits surgelés donc rien d'insurmontable...). Étant donné que les commandes ne se font qu'aux bornes, il n'y a pas énormément d'attente aux guichets, c'est vraiment fluide et il y a beaucoup de places assises au rez-de-chaussée.
Entre très petit mais il est sur 3 étages le croix que il a y 80 place environ.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–02:00 |
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Mardi | 09:00–02:00 |
Mercredi | 09:00–02:00 |
Jeudi | 09:00–02:00 |
Vendredi | 09:00–02:00 |
Samedi | 09:00–02:00 |
Dimanche | 09:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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