Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Hyper lents Du jamais vu 30mn entre la commande et la récup d'un big mac !
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le McDonald’s où je vais le plus souvent. Plutôt propres, grands et personnels ok.
Des mets savoureux. - des nuggets chaudes et croustillantes comme on les aimes. - des frites cuitent à la perfection. - un Burger chaud Je vous recommande ce mcdo !!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Parfait, rien à dire et personnel, très agréable
Bonjour Bourscheidt, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis parfait et votre note de 5 étoiles ! C'est une grande satisfaction pour notre équipe de savoir que vous avez apprécié votre visite au McDonald's™ Paris Madeleine. Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un service professionnel et agréable et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! 😊
Un mac-Donald's tout ce qu'il y de plus normal avec un service et une qualité des produits qui dépendent vraiment des jours. Au petit bonheur la chance donc ! Parfois il n'y a rien à dire parfois rien ne va comme cette fois ou trois frites se battaient en duel dans mon menu "maxi"
Bonjour Jean-alexis, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
20 min pour avoir une glace bien fondue !!!et la y a un petit monsieur qui portait tout en noir à l’accueil qui me distait allez vous faire rembourser y avais 2 filles avec lui elle étaient sympa et qui demandaient des excuses mais lui il se prends pour qui j’ai pas compris ! MaCDo penser à recruter des gens bien éduqués
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/profile.php?id=100076367870997) ? Bien à vous.
C'est une honte de laisser un fast-food aussi sale ouvert! Aucune table de laver , les poubelles débordes, les toilettes c'est une horreur ! J'y remettrais plus jamais les pieds là !
Bonjour Delfine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour, j'ai étais manger dans ce Macdonald, aujourd'hui vers 17h,je n'ai pas fini de manger, la dame a débarrasser mon plateau en ne regardant pas si j'avais finis,elle m'a regardé de travers en me disant que pour récupérer ma glace c'était a l'étage,car elle ne pouvait pas communiquer avec ces collègues!(service à revoir)merci, cordialement.
Bonjour Jennifer, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Horrible attente tout le temps très mauvaise organisation !! À éviter pour un FAST-FOOD
Bonjour Cyriac, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Super Mcdo, très peu de temps d’attente. Super McCafé. Serveurs agréables notamment une jeune fille noire avec un carré noir.
Bonjour Rose, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite 🤩 Bien à vous.
Nul , temps d'attente interminable, passer votre chemin
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Une expérience atroce, inadmissible et scandaleuse. Nous sommes allés manger entre ami et nous n’avons même pas pu flasher nos QR code du Monopoly qui nous promettaient monts et merveilles (un voyage ? Une voiture ? Nous ne saurons donc jamais…) Humiliation ou trahison ? Les mots seraient trop faibles. De plus, l’inflation a même touché les cheddars comme vous pouvez le voir ci joint. Nous sommes choqués, déçus et nous ne reviendrons pas.
y a-t-il un autre restaurant où on paye avant même d’être servi? C’est très fort en model économique, mais c’est honteux quand on est très long en cuisine. Cela permet de travailler à deux a l’heure, sans stress. Et pendant ce temps là le client lui il attend… Dans ces conditions, après avoir attendu 15 minutes pour un simple Cheeseburger, je suis parti sans avoir eu mon produit mais bien sûr après avoir payé. Remarquez: ils sont malins en terme de communication : McDonald’s se définit comme restaurant et non plus comme fast food. À ce moment-là McDonald, si vous êtes un restaurant, je vais payer après avoir mangé. Comme dans tous les autres restaurants
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Temps d’attente beaucoup trop long à chaque fois et en attendant ma commande j’ai lu les commentaires concernant les produits périmés, ça fait peur !!! 😰😰😰😰 je vais contacter le siège c’est pas normal
Bonjour Sofia, Nous sommes navrés pour l'attente constatée lors de votre dernier passage, cela ne correspond pas à ce que nous souhaitons en termes de service pour nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin qu'un responsable puisse revenir vers vous à ce sujet. Concernant le dernier point évoqué, cela ne correspond pas à la réalité du restaurant et sachez qu'une plainte à ce sujet a été déposée pour propos diffamatoires. Bien à vous.
Enorme problème d'organisation (samedi 15h30), pas de chevalet pres des bornes, accueil deplorable ("hôtesses" visage fermés "je deteste mon job" (sauf la responsable qui fait son job sérieusement), aucun sourire, anglais même pas d'un niveau 5ème "you tap sur la borne" lol lol lol dans un quartier aussi touristique). Et une lenteur incroyable 15mn pour avoir 2 sundays...bien fondus... Bien dommage que Joyeux soit désormais fermé, voilà ce qu'il nous reste....
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
LES MANAGERS SONT INCOMPÉTENTS ET NULS! Surtout Meghan! A virer d’urgence
La bande de managers qui se prend pour je ne sais qui. J’espère qu’ils perdront leurs postes! J’ai vu le poste de l’influenceuse et les preuves! Payez vos employés à temps. Bande de petit voleurs
Jespere que ce macdo va fermer. J’ai été mal servi puis je suis parti me plaindre à la manager Magnan, qui m’a clairement dit que c’était pas son soucis et que si je n’étais pas contente je n’étais pas obligé de revenir! J’espère que la direction la virera!
Propre, beaucoup de places. Un peu plus cher que certains mcdo, sûrement à cause de l'emplacement.
Bonjour Murielle, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Climatisation qui ne marche pas / la salle est terriblement sale…. Les employés aucun sourire comme si il était en pls…. Et en plus les prix sont plus élevés que dans d’autre mcdo
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter via les MP de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse s'il vous plait. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tout était froid, les frites toute petites et trop cuites j’ai du avoir le fond de la tournée. service lent mais lieu propre et calme.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Le pire des Mc do du monde ‘ amabilité 0 je n’ai jamais vu un service aussi proche du néant
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les message privé de notre page Facebook svp ? Bien à vous.
Evitez ce Macdo. C'est cher et le responsable (ou le cow boy) vous oblige à quitter la terrasse à 21h40 avec "effet immédiat" parce qu il doit fermer la terrasse à 22h00. Comme il dit : il y a un macdo à St Lazare à 5min à pieds
Bonjour Nathanael, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/profile.php?id=100076367870997) ? Bien à vous.
Toilette payante pour les clients c'est un peu la honte, même pour les enfants en plus ça avale la monnaie et la porte à ouverte pas 😡
Bonjour, Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Service très long et mal servie Vous abusez trop comment vous servez les frites Ça vaut vraiment le coup de prendre un menu maxi 😒
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Très beau Restaurant, pas commes les autres McDonald's. Belle vitrine Mccafé.
Bonjour Joseline, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Le manageur chauve causto chemise noir était très désagréable + a refuser de nous donner de l’eau allor que c’est interdit, plus nous avons commander comme même . Très déçu
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les messages privés de notre page Facebook s'il vous plait ? Bien à vous.
Bien mis à part la quantité de remplissage du McFlurry qui est rempli a 1/4 Décevant pour le prix
Bonjour Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Service paumé, dégénérescence mentale de la caissière qui met 2h à servir des cacahuètes.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps, merci de les respecter dans vos propos en revanche. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Service complètement paumés, 2 erreurs sur la commande. 0 professionnalisme ça rigole pour rien, bref à éviter
Bonjour Mehdi, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le plus cher mcdo de Paris, 5 euros les 4 nuggets !!!!!!
Bonjour Ghassane, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
L’équipe est toujours très agréable et souriante. Je préfère marcher un peu plus pour aller dans ce restaurant plutôt qu’un autre
Merci beaucoup Valentin, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Équipe au top, service à table contrairement à d’autre McDo est impeccable. La terrasse est superbe pour pouvoir manger au soleil.
Bonjour Luca, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre McDonald's™ Paris Madeleine. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe et notre service à table impeccables et que vous ayez pu profiter de notre terrasse pour manger au soleil. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt. 🤗
30 min d’attente pour être servi! N’obligez pas les clients à prendre le chevalet si c’est pour prendre 3000 ans pour servir. McDo est un FAST food, FAST ça veut dire rapide.
Bonjour Anthony, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
McDonalds utilise des chaises en salle qui sont des contrefaçons de mobilier Eames sous licence VITRA. Ces chaises à la mode et qu’on voit partout sont simplement des contrefaçons importées illégalement par les revendeurs. J’ai re-posté mon commentaire car McDo y a répondu en disant que je me trompais d’endroit, mais non.
Bonjour Robin, Nous souhaitons apporter quelques précision à ce sujet car votre message nous interpelle : VITRA est notre fournisseur de mobiliers pour ces chaises de la gamme décoration Wood&Stone. De plus, VITRA est bien un fournisseur référencé & Officiel pour la ventes des mobiliers Eames, il n'y a donc pas de contrefaçon au sein du restaurant. Bien à vous.
C’est scandaleux, la manageuse qui est en direct sur TikTok pendant le service. D’autant plus aucun équipier est en tenu McDo. Ils sont tous en civil. On fait quoi de l’hygiène ? « C’est la fête de la musique » dit -elle. Quel argument, donc lors de la fête de la musique les bactéries disparaissent ? Pensez à vos client.
Bonjour Monica, L'hygiène étant pour nous une priorité, chaque équipier doit avant chaque prise de poste, à chaque changement de poste, avant chaque manipulation d'ingrédients, et au minimum une fois par heure se laver les mains et les avant-bras. Cette opération est renouvelée aussi souvent que nécessaire. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.mcdonalds.fr/entreprise/securite-alimentaire/mcdo-en-coulisse?&gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAjwq4fsBRBnEiwANTahcAQvHpQIm2Z7YVxMXD_5Ao42x6j3raV9SM_sGHIKyh82-RFzzHKivxoCl-AQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds Bonne journée.
La salle de bain est très sale et est payé. Les pommes de terre sont mélangées.. Il n’y a pas d’option sans gluten. Grande déception à l’égard de ce macdonalds. Point positif pour l’utilisation de couverts multi-usages
Bonjour Ricardo Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Super service et équipier accueillant, en particulier la demoiselle au cheveux rouge.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Super propre nickel équipe super à l’écoute, sympathique et dynamique
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les message privés de notre page Facebook en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bien vérifier si les frites sont chaudes et pas froide quand on commande à emporter, les frites de la veille non merci
Bonjour Patrick, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Les serveurs ne disent pas un mot, ils posent le plateau et partent. Tables très serrés. Peu agréable.
Bonjour Flavie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) ? Bien à vous.
Commande rapide et service à table. Trop bien. Isolé du bruit de dehors et jolie vue.
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Très bien placé à côté de l'arrêt de métro de la ligne 8 Madeleine, 1 étage, beaucoup de monde mais propre, rapidement servi, toilettes propres mais payante 0,50€ si vous ne consommez rien sur place.
Bonjour Chloé, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et notre restaurant propre. Nous espérons vous revoir bientôt ! McDonald's Paris Madeleine 🍔
Hier vers 14h ; Honteux de voir une seule personne a la caisse en bas : obligee de gérer les commandes, le service du café et des pâtisseries et les commandes des livreurs….pas de nettoyage des tables du bas alors que les nombreux touristes sont assez négligents …une personne de plus et une surveillance des toilettes du sous sol : porte bloquée, saleté…
Beaucoup d'attente et je plains le personnel qui doit rentrer chez lui avec un mal de tête carabiné à cause du grincement infernal de la porte d'entrée. Un petit d'huile et le problème serait résolu.
Samedi 01/04 aprem- midi. Je suis venue prendre un menu golden , une fois installée à l’étage , la serveuse arrive pose mon plateau, je lui fais remarquer qu’il manque une sauce , elle me dit qu’elle sauce ? Celle avec les nuggets , elle me dit non y a pas de sauce , j’insiste et par magie la sauce était dans sa main!!!! Les tables autour aussi n’avaient pas leurs sauces bizarrement! Y’a un trafic de sauce ou quoi ? Macdo ce fait voler par leurs propres employés MDR !!!!!
C'est bien la différence entre un fast food et un restaurant contrairement a ce que tambourine la pub du moment. Serveur c'est un métier... L'endroit pourrait être sympa s'il était plus propre et que dire du service et de l'état des toilettes payants même pour les clients
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience
Etablissement tres agréable et tres propre un service rapide et de qualité merci a Alexandre pour sa gentillesse
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Accueil froid. Repas froid Restaurant froid Trop d'attente. Entretien laisse a désirer. Dommage.
Bonjour Deuce, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour vos remarques. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) ? Bien à vous.
Je mets un commentaire par rapport aux frittes de légumes, d'où deux étoiles. Elles sont molles et grasses, plus grasses que les frittes classiques. Vis-à-vis de la volonté de faire plus "Healthy" c'est un échec total. C'est sans doute le macdo le plus gras que j'ai mangé. Niveau goût ça oscille entre mouais, bof, non. D'ailleurs, la dernière fois que j'étais venu j'avais eu le droit à la nouvelle vaisselle, là non. Je ne sais pas pourquoi
Bonjour Thibault, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
On ne reçoit jamais toute notre commande. C'est terriblement lent. Peuvent faire mieux. Merci !
Bonjour Mariette, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dommage que pour manger sur place c'est compliqué à midi. Car quand on cherche une place et on vois des tables de 4 place avec juste 1 personne d'installé... C'est dommage de tourner pendant 5 min dans un fast food pour manger en express. Des places de 2 plus nombreux serai pas une mauvaise idée je pense.... Lieu propre et personne très agréable.
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de laisser ces 3 étoiles. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons améliorer afin que vous nous mettiez la note de 5 ⭐️la prochaine fois ? 😊
Je viens le matin, le lieu est propre et rangé.
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
J ai beaucoup appréciée ce sympathique bar serveur et serveuse très gentils bonne ambiance quand je retournerai à Paris je manquerais pas d y passer
MacDo parfait, service très aimable malgré la foule importante. Et une propreté dont devraient s'inspirer bien des ''restaurants''
Nourriture classique pour un McDo, rien a dire sur le goût, mais retrouver des cheveux dans les aliments n'est jamais agréable, mettez vos charlottes les loulous 🙃
A 20h30, manque certain sandwich, le rayon dessert est fermé à 21h30. Décidément, tout est fait pour aller dans une autre enseigne
Ne respecte pas la loi sur les emballages à usage unique. A quand une mise en conformité ?
Une vraie catastrophe ce mcdo ! A éviter lors d'un événement à L'Olympia ! Blindé de chez blindé, aucune place assise et un temps très long pour avoir la commande... Trop long pour de la restauration rapide.. On a eu notre commande au bout de 25mins! Les personnes qui y travaillent sont très gentilles là dessus aucun soucis mais par contre la gestion de ce mcdo est vraiment à revoir surtout qu'il est à côté de L'Olympia donc forcément lors des évènements il y a du monde.. Il ne devrait pas continuer de prendre des commandes vu qu'il n'est pas à la hauteur pour les préparer en temps et en heure et aussi ne pas proposer service à table lorsqu'il n'y a aucune table de disponible !
Mc Donald à perdu de sa superbe depuis l'arrivée de BK c'est vrai pour ce Mc Do mais aussi pour les autres. Un personnel jeune et mal formé/encadré des locaux vieillissant et mal entretenu. Des portions de plus en plus petites... bref Mc Do à touché le fond et creuse encore.
Temps d'attente trop long. A peine poli et je ne parlerai pas des prix exorbitants. 7e le menu mcfirst..
L’es décoration du sapin de noel sont retiré alors que que je mange juste à côté … protocole hygiène à revoir … Je pense que le personnel n’est pas formé correctement
Bonjour Wesley, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si l'expérience lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bonne journée.
Un oubli de boisson et de burgers a été fait. Je n’ai malheureusement pas pu me retourner car je devais aller au travail. Est-ce que on fait les menus je trouve ça inadmissible je demande une indemnisation
Bonjour Maëva, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via message privé sur notre page Facebook (https://m.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On nous indique à voix haute que les commandes sur place, c'est à l'étage. On monte, on nous donne un plateau et aucune place. On redescend et on s'installe à une place. On nous dit que l'on n'a pas le droit, qu'il n'y a plus de commande sur place. On insisté, en expliquant qu'on nous a dit le contraire. Et on nous dit, après vous, il n'y aura plus personne. Très mauvaise gestion, des commandes et en plus, l'agent de sécurité replace des chevalets aux bornes. Comment tromper le client... Un vrai sketch...🤣😂
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) ? Bien à vous.
Meilleur macdo Le personnel est très accueillant
Bonjour Sonia, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Bien mais les prix sont quand même assez hauts, sachant qu’ils ont augmenté récemment (petit wrap qui passe de 2€—> 2,90€) mais sinon très bien 😁
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
L’anarchie pour accéder aux bornes pour commander, j’attend 20 minutes, j’apprends que ma commande m’attend à l’étage alors que d’autres sont servi au RDC. Je comprend pas, y’a deux cuisines peut être ? Sinon la salle est trop petite pour les heures de pointes, on passe 5 minutes pour trouver une place, à attendre qu’une personne quitte sa place, faut pas y aller à plusieurs, les tables pour 4 son réservées à l’avance. Je met 2 étoiles pour les couvert plastique réutilisable. Mais sinon ça méritait juste 1
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons l'ensemble des points nommés à notre direction. Bonne journée.
Lieu bénéficiant d'une vue dégagée sur l'avenue. Service rapide et soigné. Seul hic, commodités non entretenues ! Dommage ! Vraiment dommage
Bonjour, merci pour votre note ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
Un des meilleurs, McDonald’s que j’ai fait, nourriture, très chaude, de bonne qualité, service rapide, toilette propre, ascenseur, et belle vue , bref tout t’y est
Bonjour, un grand merci pour cette excellente note et cet avis on ne peut plus positif :) Nous en sommes ravis ! À très bientôt en restaurant.
Le Pire McDonald's de l'histoire après avoir demande à ce que l'on me change mon menu frite froide et Sandwich écrasé... Le manager c'est montré d'une agressivité déplacer c'est permis de m'engueuler en haussant le ton et m'a dit mot pour mots de "dégager" du restaurant. Il est impensable et HONTEUX que de tel personne soit au contacte de clients qui soit J'invite la direction du restaurant à faire du tri dans leurs staff D'URGENCE
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook svp (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) ? Bien à vous.
Une agréable surprise en termes de délai d'attente et de politesse de service. Le cadre est agréable et le restaurant bien isolé du bruit de la circulation.
Très mauvais expérience en 2 reprises. Le matin il n´y a que une personne pour corner café avec efficacité duscutable. Je suis tombée 2 fois sur la meme: 15 minutes pour servir le café.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
L'endroit en soit est impeccable. Le personnel humainement très gentil mais trop tête en l'air. Oublie de nous faire payer, nous donne la mauvaise commande à plusieurs reprise et lorsqu'on reçoit enfin ce qu'on a demandé il manque la moitié de notre commande.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Hamburger pas cuit. Commande délivrée plus de 10 minutes après la commande. La serveuse remplace des sauces sans m’en tenir informé ou me demander si je suis allergique. Au delà de la qualité de service déplorable pour un menu froid à 20€ c’est de la mise en danger.
Bonjour Louis, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Tres propres, decoration agreable, meuble tres comfortable. On paye pour l 'utilization des salles be bains. On est servi a table et les couverts sont reutilisable ce qui etrange pour un fast food. A essaye surement.
Bonjour Najy, merci pour votre sympathique commentaire ! En espérant vous revoir très vite en restaurant. Bonne journée 😊
J’ai beaucoup aimée ce Restaurant avec un service à vaisselle qui change du carton des autres MacDonald’s. De plus, j’ai été servi par Pauline qui a été très agréable avec le sourire. Je recommande :)
Nous vous remercions pour cette belle note et ce gentil message 😍 Bonne journée 😃
Nous avons été énormément bien accueillis par « Pauline la petite renoi » du début jusqu’à la fin. Elle a été au petit soin pour nous, d’une grande gentillesse et toujours avec un sourire radieux. J’espère que vous tomberez sur elle lors de votre passage, l’équipe est également accueillant. Accueil : 💯 Présentation : 💯 Le repas : 💯 Service : 💯 @AVREN
Merci pour cette très belle note! Bonne journée 😃
Aujourd'hui, quasiment personne mais 15 minutes pour récupérer un menu enfant à emporter ! Et en plus de cela, ma fille de 5 ans n'a pas voulu manger ses potatoes car vous n'avez pas mis la sauce potatoes mais la sauce frites qu'elle n'aime pas du tout ! Honteux de ne pas être capable de préparer une commande correctement qui plus est pour un enfant !!! Et merci pour ma fille qui n'a mangé que son cheeseburger ! Elle était contente de passer sa journée au bureau et manger Macdonald et bien elle est déçue !
Mcdonald’s vraiment sympa avec une ambiance verdoyante jolie mur végétal. Suppression des emballages carton une vrai révolution Fast food top ✅
Ça commence à faire beaucoup, oublie de sauce, boissons tiède, plus de petits steak depuis plus d'une semaine, donc plus de menu simple viande, cheese ou encore hamburger... Niveau déco : le seul point positif avec ce magnifique mur de verdure qui change tout !! Ah non il l'on enlevé... Bref Faites plus simple, et respecter les commandes. Merci Mise a jour :je viens une fois par semaine au minimum, en 10 mois, les menus ont en moyenne pris plus de 20% d'augmentation Le maxiMcfirst est passé de 5.5 e A 8.2e ce jours L'inflation est plus basse que votre augmentation, alors pourquoi autant ? Avez vous au moins augmenté vos salarié a force d'augmenter vos prix tout les deux mois !? afin que ceux ci soient au minimum plus souriant ?
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Restaurant très bien tenu. Service rapide malgré une grosse affluence. Équipe souriante efficace et serviable. Rien à redire.
Bonjour Emmanuel, nous vous remercions pour ce retour très positif, cela nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Bonjour, Je suis fidèle client de ce restaurant travaillant dans le quartier. En ce qui concerne le restaurant et les équipes je n'ai rien à redire, il est impeccable et les équipes sont au top. En revanche McDonald's est une entreprise qui penche de plus en plus pour l'écologie (emballage réutilisable quand on mange sur place) et je trouve donc assez dommage que la climatisation y soit souvent à fond et les portes d'entrées grandes ouvertes..!
Bonjour Nicolas, Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous prenons bien note de votre remarque afin de nous améliorer sur ce point. En vous souhaitant une excellente journée et en espérant vous retrouver prochainement.
pire mcdo que j’ai vu de ma vie aucun service, une énorme mascarade. ils se permettent d’arranger la commande comme ils le sentent lorsqu’il leur manque un ingrédient clé. restauration inverse de rapide 15 min d’attente pour une commande
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le service est vraiment à revoir, il s’agit soit d’un manque de personnel, soit un personnel pas assez formé, dans tous les cas il y avait de l’incompétence dans la prise de commande, manipulation des outils, remplissage des rations, communication client etc. On apprécie certes le geste écologique des emballages réutilisables, mais encore faut-il vider la poubelle qui s’encombre très rapidement. Le personnel le plus aimable était l’agent de nettoyage qui s’est gentillement proposé de nous aider à débarrasser.
Bonjour Jérémy, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer et ainsi vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bonne journée.
Service extrêment lent et confus, on ne sait pas si on doit attendre à l'étage ou au rez de chaussée ce qui retarde encore plus les choses. Autre très mauvais point : les toilettes sont payantes (50cts), même pour la clientèle
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Aussi, les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bonne journée.
Commande à l instant dans ce Mcdo, beau décor, mais par contre sandwichs et frites servis très tièdes…même avec cette chaleur le minimum est d avoir des frites chaudes! Serveur sympathique mais manageur pas du tout.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Encore un passage dans ce mcdonald où l'attente est très (trop) longue... Encore une erreur sur ma commande (sauf que cette fois c'est dans le burger en lui même qu'il fallait vérifier...) Serait bien d'avoir un contact par email et non par courrier pour les réclamations... PS : le personnel aujourd'hui était par contre aimable. PS2 : je précise que je n'ai pas manger sur place, ce qui explique que je ne sois pas aller faire changer mon burger...
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous invitons à nous le signaler par téléphone au 01 53 81 61 62 afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous.
Des prix bien plus chers que dans d’autres Macdo, un service qui prend 30 ans (pour un café un mardi matin quand tout est vide), refuse de donner un jeton pour accéder aux toilettes (alors que c’est noté sur le ticket). Bref. Rien ne va. J’habite à côté mais je fais exprès d’aller plus loin rien que pour ne pas y retourner
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre passage. Soyez assurée que nous allons faire remonter vos différentes remarques afin de nous améliorer sur les points nommés. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Très beau MC Do avec service à table rapide et efficace. Ça devient chic la restauration rapide ! Serveuses très souriantes. Parfait pour une petite pause en plein magasinage.
Bonjour Francis, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Le 7/5/22 à 9H33, nous sommes bien assisté pour commander, une jeune fille blonde, yeux bleus. En effet dans le menu petit déjeuner pas de thé ! Une solution de rechange est trouvée. Puis au bout de 22 minutes, pas servi, j ai été aux nouvelles. Un problème au cuisine me dis t on. Puis servi manque le stick goût érable sans précision. Donc on va au nouvelles, y a plus, donc confiture fraise, y a plus. Cde 15979 kiosk 48 restaurant 25001667.
Bonjour (prénom), Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) en joignant vos coordonnées téléphoniques, postales ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Après une première expérience décevante début avril. Attente interminable et doigts dans les gobelets de very parfait j'ai retenté à l'instant pour la dernière fois. Après avoir commandé 1 café latte, 1 chocolat chaud, 1 choconut et 1 jus d'orange en bouteille à 10h17 .... servies à 10h32 ! Hygiène plus que douteuse. La personne qui nous a servi avait les mains sales puisqu'elle touchait tout même son nez ! Pour après préparer notre commande dont le choconut qu'elle a touché et retouché avec ses mains dégoûtantes ! Attente beaucoup trop longue pour une commande censée prendre que quelques minutes d'autant plus qu'il n'y avait personne ! Amabilité du personnel à revoir ! Service client déplorable ! Ne sourit pas, sert les mains dégoûtantes et se touche le nez, ne nous adresse pas la parole, ni bon appétit et encore moins au revoir ! Est-ce que vous trouvez cela normal ? Rien ne peut justifier une telle situation !
Bonjour Géraldine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841/) en joignant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Deux fois je suis allée en milieu d’après midi après le boulot j’ai eu ma commande 10 min après pour deux choses un wrap et des nuggets Personnel pas accueillant aucune excuse. Dommage malgré un bon emplacement
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai passé plusieurs heures à travailler sur mon ordinateur dans ce MacDonald's. Il est vraiment étonnant de voir comment tous les employés qui passent devant moi sont unis par la gentillesse et la passion. J'ai pu voir, des gars offrant du café au public, et aussi l'employé, apportant une glace offerte à une vieille dame très gentille, probablement à partir d'une commande qui était fausse. Ce que vous remarquerez dans ce restaurant : un environnement magnifique et un personnel excellent.
Bonjour Claudio, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt !
Absolument n'importe quoi. Si vous n'avez pas de "chevalet" il vous faut courir après votre commande. Plus jamais je ne mettrai les pieds dans ce Mac Donald's "nouvelle génération". Ou comment vous faire perdre du temps quand vous êtes pressé. Consternant.
Bonjour Mike, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, n'hésitez pas à nous donner plus de détails par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841). Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Cordialement.
Des menteurs ! Aucun respect des horaires , personnel peu consciencieux ! Nous avons attendu dans le froid à 7h ( heure présumé d'ouverture) , personne dans l'enceinte à 7h15 c'est inadmissible , recadrez votre équipe ou changez là! Je mets une étoile car on ne peut pas ne pas en mettre !
Bonjour Lindsay, Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons le signaler à la direction afin d'avoir de plus amples informations à ce sujet. En espérant vous retrouver pour une expérience plus concluante. Bien cordialement
Restaurant très bruyant et peu agréable (cris entre membres du personnel pendant 10 à 15 minutes). Ma commande a été servie au bout de 40 min et est arrivée tout juste tiède. Erreur dans la commande. Très déçue
Bonjour Zélie, Nous sommes navrés pour ces désagréments survenus lors de votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP (https://www.facebook.com/McDonalds-Paris-Madeleine-109409978272841) de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le mac do est beau et propre. Mais la commande a emporté n’était pas complète, obligé d’y retourner. Et ils ne prennent pas la carte ticket restaurant!
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, nous sommes navrés pour cet oubli, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️ Bien à vous.
les bornes n'acceptent tjs aps les cartes restaurants, l'attente vraiment longue pour un FAST food, et a l'intérieur de votre commande aucun soin
Bonjour David, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée
Content de l’ouverture, un beau restaurant tout neuf ! Déco Wood & Stone (pour les connaisseurs). Sinon servi très rapidement, employés plus qu’accueillants ! J’espère que ça va durer par la suite !
Bonjour Lilian, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite 🤩
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–02:00 |
Samedi | 08:00–02:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer