Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
Le restaurant est sympa, la vue est vraiment cool au crépuscule c'est superbe. L'endroit est propre et calme c'est agréable. Le personnel manque d'amabilité pour certains c'est dommage. Les prix ont tellement augmenté.
Bonjour Antonin, Merci pour votre commentaire et vos impressions sur notre restaurant. Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous enquêterons en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé. D'autre part, connaissez-vous notre programme fidélité qui vous permettra de cumuler des points lors de votre prochain passage? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Bien situé, lieu propre, service au top, chaud et bon
Bonjour Delphine, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous lire 😍 Nous espérons vous revoir prochainement, Belle journée.
Oublie les clients qui ont choisi le service à table. Ne vient pas les chercher dans la salle et laisse la nourriture se refroidir pendant 30min. Ne propose rien pour se rattraper. Service 0.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse, via MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lieu agréable, bâtiment sur plusieurs étages, salle propre et nettoyés souvent, seule bémols quand la caisse automatique de prise de commande n'a plus de papier et bip non stop et que le personnel de salle a été avisé et n'en fait rien, c'est très agaçant.
Bonjour Bruno, Merci pour ces 4 étoiles! Nous prenons note de votre remarque concernant le réassort de papier et nous transmettons votre remarque à nos équipes en interne. Bonne journée et à bientôt ! ☀️
Je suis passer prendre une glace j’ai craquer sur le responsable , quelle beau goss
Bonjour Ilona, Merci pour cette belle note 😍 Belle journée !
Longue attente pour 2 Mc Fleury qui étaient déjà prêts devant mes yeux, mais personne n’est là pour nous les donner ! Service nul Et on finit par une intoxication le soir, moi et ma copine et c’était la seule chose qu’on a mangé en commun cette journée! C’est horrible !!!!
Bonjour Hanane, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par MP via notre page Facebook et de nous communiquer votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse. En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
Je suis descendu chercher plus de nourriture. J'ai laissé mon café au premier étage. J'ai dit à la fille assise là que je reviendrais. Au moment où je suis revenu, le travailleur noir et plus grand l'avait versé. Le café était à 3,50 €. Je ne reviendrai plus ici !
Bonjour André, Merci de nous avoir contacté. Nous regrettons de constater que votre passage n'ait pas été satisfaisant et vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au : 01 53 81 61 62 afin d'échanger à ce sujet avec un responsable. Bonne journée.
Le service est passable, cependant ce n’est pas très propre et la musique est extrêmement forte et répétitive, nous avons demandé à plusieurs reprises de baisser car nous n’étions pas les seules à nous plaindre mais sans aucune considération, c’est extrêmement décevant que l’avis du client ne soit pas pris en considération.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions remédier à cette problématique. Bonne journée.
Cheveu noir sur mon burger a emporter, veuillez rappeler à vos équipes de porter la charlotte constamment sur le terrain. Ecoeurant.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Afin de vous assister, pouvez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
Un des meilleurs McDo où je suis allé ! 10h du matin, lieu propre et calme, serveuse très gentille et repas servis chaud.
Bonjour, Merci pour cette belle note et pour nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre restaurant, l'accueil de nos équipes, la rapidité de notre service ainsi que la qualité de votre commande... Un sans fautes ! 😍 Nous espérons vous revoir bientôt, bonne journée. ☀️
Le meilleur Mac Donald's que je connaisse
Bonjour Yuri, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Mac Donald's avec service rapide et les sandwichs servis étaient chauds, ce qui devient rare.
Bonjour, Merci pour cette belle note ! 😍 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre commande ainsi que la rapidité de notre service ! À très vite, bonne journée ☀️
Toilettes propres mais une équipe ai desagradable mais boeuf !!!!
Bonjour Isabella, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions remédier à cette problématique. Bonne journée.
Meilleur Mcdo je recommande
Bonjour Ibrahim, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Repas reçu froid, et tout le monde sait que les frites macdo froides c'est franchement pas bon. Mon yaourt dessert était éclaté, il s'est vidé sur mon plateau le temps que je mange... bref l'expérience qui me fait définitivement arrêter de payer une fortune pour un repas médiocre.
Bonjour Joéva, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Vos remarques seront transmises à nos équipes afin que nous puissions remédier à ce problème. Bonne journée.
La salle est vraiment salle, les tables ne sont pas assez nettoyées, il y a du soda par terre en grosse quantité et tout le monde piétine dedans. Un agent passe nous servir et constate qu'il ne peut pas poser les plateaux sur la table qui est inondé de soda,frites etc ... Et nous tend le plateau dans nos mains et il s'en va . On doit se débrouiller pour nettoyer, la poubelle est pleine et déborde! Pas assez de numéro pour le service a table.
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
3 commandes passées en livraison et à chaque fois il manque systématiquement des articles…manque total d’organisation et de rigueur
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 01 53 81 61 62, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mon passage dans ce McDo s’est bien passé Commande et service Rapide À bientôt
Nous en sommes ravis Romain ! A très vite
Sans aucun doute, le.meilleur McDo de paris , propreté , employés aimables, et service rapide à table malgré le rush des midis Un grand bravo au manager Cliente fidèle
Merci beaucoup ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Sunday sans goûts sûrement trop de glaçon car texture non fluide et le nappage est très minime. Il faut en mettre en dessous et au dessus comme les autres McDonald's McDonald's touristique !
Bonjour Christelle, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Vos remarques seront transmises à nos équipes afin que nous puissions remédier à ce problème. Bonne journée.
Très bon accueil. Sandwich chauds et servis vite. Super!!!
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous noter! Nous sommes ravis de constater que votre venue dans notre restaurant a été concluante et agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt au McDonald's™ Porte Maillot
Je recommande, très beau restaurant
Bonjour Lisa, Nous vous remercions de cette super note ! ⭐️ On espère vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Bonne journée
Mac Donald's très bien, service à table très bien. Repas a bonne température. Toilettes non vues donc pas d'avis. Personnel sympathique. Ascenseur pour ceux qui ne peuvent pas prendre les escaliers. Parfait ! Je recommande ce Mac Donald's.
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis que votre visite dans notre restaurant vous ait plu ! 🥰 Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur, et qui nous encourage à vous offrir toujours le meilleur ☺️ Nous espérons vous revoir bientôt, Belle journée. L'équipe McDonald's™ Porte Maillot
On a commencé par la suppression des pailles, des couverts, et aujourd'hui on ne peut rien emporter à part leur gobelet. Tout ce qui est en plastique a disparu chez McDonald's. Explication d'un employé "c'est fini on n'a plus droit au plastique". Oui on a même plus le droit à un Minute maid en canette ou brique, à la bouteille d'eau Vittel ou Badoit/saint Pellegrino je ne sais même plus si de base il y en avait de cette eau. Tout est en pression dans un gobelet !! Le goût en est altérer modifier ! Absolument pas pratique quand on veut emporté le reste de son eau. J'ai pris un menu Mac chicken une frite une eau nature (du robinet?🤔) Bref même le Mac chicken à changer je n'ai absolument pas reconnu le goût du poulet !😟 On aurait dit de la dinde mais pas sur. C'était tout plat et rosé à l'intérieur dommage. Les frites🍟? Creuse insipide sans goût.😞 Le cadre pas mal à l'étage. La salle propre ainsi que des tables. Mais il faisait trop chaud 🥵 à croire que le chauffage avait été mis à fond. Bon pour finir il serait bien de mettre automatiquement un jetons ou un code pour les toilettes. Afin d'éviter de refaire la queue pour obtenir ce fameux jetons 😤 Bref franchement McDonald's me déçoit de plus en plus. Je suis certainement pas la seule à faire ce constat. Chose étonnant les prix ne cesse d'augmenter alors que la qualité n'y est absolument plus.
Bonjour, Afin de respecter les directives gouvernementales à ce sujet, il n'y a plus de vaisselle plastique/jetable proposée lorsque vous consommez sur place, uniquement à emporter. Nous appliquons juste la loi. Concernant les jetons, cela a été fait mais nous avons constaté énormément de perte ce qui nous a poussé à opérer de la sorte. Enfin à propos de la qualité de vos produits, cela ne semble pas correspondre à nos standards habituels et nous vous invitons à le signaler directement sur place afin que nos équipes puissent vous assister. Nous prenons bien note de vos remarques et les transmettons à la direction en vue de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement.
Je ne sais pas ce qu il s est passé semaine dernière le jeudi mais... Je n ai pas mangé les frites. Elles s étaient noyées dans le sel !!! Question frites, y a eu un gros problème. On ne vient pas manger du sel mais des frites. Tout le monde peut toujours ajouter du sel sur un plat. MAIS... retirer le sel, ça devient compliqué !!!
Bonjour Nicolas, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos frites ne correspondaient pas à nos standards. Vos remarques seront transmises à nos équipes afin que nous puissions remédier à ce problème. Bonne journée.
Équipe au ralenti, erreur de préparation, musique qui hurle A éviter tout simplement
Mcdo calme, propre, service rapide à table, et petits bonbons offerts. Dommage que le manageur se prenne pour je ne sais qui et parle mal aux clients, juste parce qu'on a mal compris quelque chose, et aux personnes qui sont au service. Il a même jeté les sacs devant tout le monde parce qu'il était en colère. Ça ne donne pas envie de revenir... Bon courage aux employés qui eux, font de leur mieux, et se font crier dessus par leur supérieur. ❤
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions remédier à cette problématique. Bonne journée.
Je trouve que c'est abusé de faire payer 50 centime d'euro pour aller aux toilettes
Bonjour marc lepsatre, Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Un des McDonald's les plus calme de Paris. Dommage qu'il ny est personne pour remettre des clients à l'ordre. Jai vu un enfant se servir des tables et des baguettes comme terrain de jeu. Debout sur les tables en train de sauter et de crier, l'accompagnateur n'avait que faire peu importe ce qu'on lui disait. Personne pour faire la sécurité.
Bonjour Charo-Mae, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Toilettes en panne au premier étage et très sales au second (les seules utilisables)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. La propreté est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sympa mais pas gastronomique bien sûr
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Service juste affreux. La dame qui devait nous encaisser nous a dit qu’elle arrivait, nous avons attendus plus de 15min avant de nous faire encaisser. Et croyez-moi il n’y avait presque personne. Les employés sont très mal polis. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Enora, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Endroit bien situé, quand je suis venue il était plutôt propre. Dès que je rentre, l’accueil était très chaleureux, dame bien souriante et aimable. Merci beaucoup pour cette première et superbe expérience chez vous ! Je reviendrai ☺️
Bonjour Alice, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Étant habitué des lieux, j’ai pu constater à chaque fois que mes commandes ne sont pas correcte. Toujours une erreur sur la boisson ou sur le burger. Il s’agirait de se concentrer en faisant les commandes. Quand on utilise ses points il serait bon de nous mettre notre burger offert dans notre sac. Très déçu qu’à chaque fois que j’y mange j’ai une erreur de commande.
Bonjour Louis, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Propre rapide et personnel sympa malgré un monde fou. Burgers qui sont dépassés par concurrence depuis des annees. Mais tout ok
Merci pour votre avis ❤
C'était plutôt pas mal, le burger et les patates étaient bonnes, le service impeccable. Les toilettes et la salle étaient propres. Quant à l'ambiance, les gens étaient heureux.
Merci beaucoup pour ce gentil retour 🤗
Mcdo 2.0. la salade est dans le burger, les tomates à leur place, les serveuse/serveur son bien habille....
Merci beaucoup Christophe, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
C'est sincèrement ( sans exagérations) le meilleur mcdo du 16/17 ème arrondissement de Paris. Le staff est jeune est souriant malgré la fatigue visible pour certains. La nourriture est toujours chaude, le service à table est toujours fait avec le sourire...Étant une cliente habituée, je passe toujours de très bon moments ici. Merci et bravo à toute l'équipe !
Bonjour Aïchata, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
J ai était au MC do porte Maillot pour y emmener le petit que je garde , je lui est pris un happy meal , et quand je suis rentré pour lui donner la surprise 3 Neggues à la place de 4 , d accord le pris est toujours le même mais mettre 3 Neggues c est pas normale .
Bonjour Carole, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 01 53 81 61 62, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Classique service un peu long hamburger froid et eau pétillante fade.J'ai connu des meilleurs Mac Donald
Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Le service est plutôt pas mal mais au niveau installation bof on est tous collés les uns aux autres
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗
Expérience assez lunaire : personnel hyper sympathique, service ultra rapide, burgers très bien faits, salle à l’étage assez pleine mais très calme et propre. Tout ça malgré une heure tardive (minuit) Tout ce qu’on souhaite dans un McDo.
Bonjour Quentin, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Macdo très agréable, playlist sympathique. Très accueillant, je recommande !
Merci pour ce retour et cette belle note Juliette, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Service très rapide. Restaurant sur 3 niveaux, donc il y a pas mal de places. On peut même commander sur l'écran au 2e étage et être servi à table.
Bonjour Jina, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
L’endroit est sale. Les toilettes sont sales et payantes. Pour les clients, il est possible de demander un jeton mais cela n’est pas indiqué clairement.
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. La propreté est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler en envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Imran est un équipier super, très serviable et sait rendre le service plus agréable !
Merci beaucoup Kenza ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Toujours vérifier votre commande à emporter car ils oublient souvent des articles voir même de changer le sirop de la machine à jus et sodas donc vous pouvez vous retrouver à boire de l'eau gazeuse plutôt que du soda.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis ou ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 01 53 81 61 62. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bon fast-food, mais service trop long. Prix correct heureusement. En terme de salade je vous déconseille, mais bon c’est un fast-food donc bon…
Bonjour Paul, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.
J’attend ma commande depuis 1 h sur uber eats il est 2h30 je ne comprend pas. Service nul
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Toilettes payantes avec une pièce de 50 centimes, ce n'est juste pas acceptable en 2023 à l'heure du dématérialisé et du paiement sans contact. Ou alors mettez un code comme la plupart des autres restaurants visible uniquement sur le ticket pour les clients qui consomment.
Bonjour Bastien, Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Menu à emporter et il me manque une partie de la commande. Des frites à la place des potatoes, pas de sauce chocolat...
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 01 53 81 61 62, munis de votre ticket de caisse. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pire McDo de l’histoire ! Je commande via l’appli, livraison Stuart. Il manque tjrs qqchose dans la commande, quand ce n’est pas un cheese, ce sont les sauces payantes ! On contacte le resto, ils nous disent que l’on peut passer récupérer les produits manquants. Tu te fais livrer pour ne pas y aller, mais tu dois y aller pour récupérer 2 sauces … existe t’il plus mauvais service client ? Au moins, remboursez par le biais de l’appli !
Moche et aussi naze que n'importe quel macdo. Le seul mérite est la rapidité et le personnel qui fait aux mieux ...
Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Il fait chaud, énormément de monde et le système d'étage est horrible, on a pas de place pour s'asseoir. Surtout pendant 15 min l'alarme incendie c'est allumée...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité, nous prenons en note vos remarques afin de nous améliorer afin et ainsi décrocher une note supérieure lors de votre prochaine visite ! Dans cette attente, passez une bonne journée.
Bon service et propreté, le manager était super sympa. Recommandé
Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! À très bientôt en restaurant :)
Le service est très formidable et gentil, les commandes sont très vites et en fin les repas sont excellents
Bonjour Maria, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur ! 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Un établissement propre, une équipe agréable, on est servi rapidement... que demander de mieux ! 👍
Bonjour Angela, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt nous l'espérons. 😊
J'ai vraiment aimé ce Macdo, le service client est bon et le manager est très gentil, je reviendrais dans cet établissement.
Bonjour Sol, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! À très bientôt en restaurant :)
Salles propres service rapide et surtout encore chaud . Personnel sympathique et souriant à toute heures . Je recommande
Bonjour Sandrine, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Très bonne expérience dans ce Mc Do personnel accueillant, préparation rapide et endroit propre.
Bonjour Cécile, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le meilleur Mcdo où je suis allé depuis longtemps, très propre et le personnel est très sympathique :)
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Restaurant bien situé, accueil chaleureux, bonne musique et si vous avez la chance de manger à l'heure des matchs de football, vous pouvez manger tout en les regardant. Le seul point négatif est qu'il y a des travaux en cours juste à côté, ce qui "gache" la vue. Je recommande ce mcdo.
Bonjour Didier, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Je suis très contente d'être passée dans ce McDo où le service était irréprochable, rapide et chaud. J'aimerai remercier le personnel pour m'avoir aidé à commander sur les bornes, d'avoir pris le temps de me montrer les différents menus que vous proposez. Je recommande ce McDo pour leur bienveillance, leur gentillesse et leur professionnalisme. Merci !
Bonjour Nathalie, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Je suis actuellement au 1er étage très sale de la boisson renversée au sol qui a même séché on a les pieds qui colle + poubelle qui déborde Je n’ai jamais vue ça…
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. La propreté est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Intolérable d'avoir des toilettes payantes dans un restaurant. Après lecture des avis je comprends qu'il est possible de demander un jeton. Mais pourquoi cette information n'est pas présente sur la porte des toilettes ? Où est-ce le bon sens ? Je mets 2 étoiles car la serveuse était sympa.
Bonjour, Nos toilettes ne sont effectivement pas payantes. Cela est indiqué sur votre ticket de caisse à titre informatif. Cela est mis en place pour préserver la propreté des lieux. Bien à vous.
Je confirme. Ne surtout pas déranger le matin même à 8h40. Pas de clients dans le restaurant à servir. Faut attendre 10 mins pour 2 egg. Je suis pas du genre à faire des critiques facile. Mais comme ça fait la 4e fois. Trop occuper à blaguer. Discuter. Entre 2 cartons a deballer. Donc soit y a pas assez de personnel ou bien faut pas ouvrir et faire du rayonnage en même temps. Pourtant Habituer depuis des années à aller à celui de gare de l est. J ai jamais eu ce probleme
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Combien de temps faut-il attendre pour un seul café ????? Tout le personnel semblait si éteint. 2 membres du personnel erraient juste, lol. S'il vous plaît éduquez vos travailleurs. Habituellement, je ne me plains pas des fast-foods. Mais j'ai attendu aujourd'hui un café 20 minutes !!!!Changez-le plus efficacement votre ligne de travail !!!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Bonjour tous le monde 😀 👍🏽 De passage à Paris 17 je fais un petit tour au McDonald's pour acheter un mc flury marchmallow comme c'est nouveau. Je suis arrivé a l'heure de pointe vers 14h Et franchement agréablement surpris de la rapidité de préparation de la commande en 5 min c'était près. Le seul bémol si vous souhaitez aller au toilette il vous faut un jeton et les toilettes ne son pas très bien entretenu
Bonjour Aroun, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. En ce qui concerne l'hygiène et la propreté, celles-ci sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens régulièrement. Votre message sera passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée.
Un peu d'attente car il y avait du monde, mais le personnel était dynamique et très courageux, sans pour autant être désagréable, je recommande cet établissement.
Bonjour Adrien, Merci pour cette belle note et ce gentil message ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite ;). Bonne journée.
Vraiment déçu de la qualité et surtout de la propreté … Je m’explique , sanitaire avec 1 seul toilette , accessible avec jeton , sale , pas de papier , de l’eau partout , sol qui collait…. ET TOUT CECI en dehors des heures d’affluences … je n’ose même pas imaginer avec du monde !! En PRIME … l’eau du lavabo était très chaude .. c’est inacceptable… Aujourd’hui ( lundi 18 juillet 2022 ) il faisait 39 degrés dehors … On y voit très bien la technique marketing pour faire consommer encore plus et éviter aux gens de se rafraîchir dans ces périodes caniculaires … Bien sûr en hiver pas de soucis … l’eau est bien froide … Bref je déconseille ! A un moment donné l’hygiène doit être respecté même si c’est de la restauration rapide !
Commande sur Uber eats Le wrap et les nuggets étaient extrêmement secs et il manquait toutes les sauces Frites froides Pas de serviettes non plus Manque de vigilance
Bonjour Victoire, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Vos remarques seront transmises à nos équipes afin que nous puissions remédier à ce problème. Bonne journée.
Je commande un Egg & Bacon. A ma grande surprise je croque dans une coquille d’œuf. Lamentable. Pas un geste de la part du restaurant. Je suis très mécontent et doute fortement de la propreté de ce restaurant.
Bonjour Arthur, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Vos remarques seront transmises à nos équipes afin que nous puissions remédier à ce problème. Bonne journée.
Dsl c une erreur ce mc do est très bien l'équipe est à l'écoute et donne ce qu'il manque dans la commande même si c vrai que les toilette soit payant et qu'il n'y a pas écrit qu'il faut demander un jeton sinon nickel et propre
Bonjour, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Nous avons mangé sur place . A notre surprise nous avons découvert que les toilettes étaient payant : 0,50 cts que ma fille a payé et moi qui est donné 2 pièces de 0.20 cts et une pièce de 0.10 cts mais la porte est restée bloquée. Lorsque je suis allée voir le responsable il n'a pas voulu me rembourser alors que gratuit pour les clients. Encore aurait il fallu savoir qu'il fallait demander un jeton car cf n'est affiché nulle part. Je ne reviendrai pas 😡
Bonjour Nathalie, Les toilettes sont accessibles gratuitement pour nos clients, il suffit de demander un jeton aux comptoirs et cela vous sera remis. 😊 Cela est indiqué sur votre ticket de caisse et a simplement été mis en place pour réserver les toilettes à nos clients et ainsi préserver le propreté des lieux. Bien cordialement.
Un service magique par le personnel, souriant et efficace. Bravo à toutes ces personnes qui font de ce Macdonald un endroit unique. Par contre les frites un peu plus cuites voir croustillantes serait un plus.
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Hyper propre, rapide. Beaucoup de personnel, tous aux petits soins. Un oubli sur le plateau, immédiatement réparé avec 4 nuggets offerts. En + des ptits sachets de bonbons pr les enfants. Ascenseur, idéal pour la poussette. Petit + la musique des années 60 au niveau des caisses c est vraiment jovial. Bravo pour ce niveau de satisfaction!
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
J'ai passé commande mercredi 19 janvier. Étant végétarienne, je commande un croque macdo sans jambon et un wrap chèvre Je reçois un croque macdo avec jambon, je vais le rendre pour échanger. Le manager très sympas me l'échange et me donne une glace pour s excuser. Une fois dans le train, je m'aperçois que j'ai un wrap au poulet et non au chèvre. Je suis vraiment très déçue par le manque de concentration en cuisine. Je ne recommande pas ce macdo sinon vérifiez votre commande !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Afin de vous assister, nous vous invitons à nous contacter au numéro suivant : 01 53 81 61 62. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Temps d'attente trop long, surtout pour un fast-food. Erreur dans les boissons, frites froides, peut être qu'ils sont victimes de leur réputation, dommage...
Bonjour David, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Vos remarques seront transmises à nos équipes afin que nous puissions remédier à ce problème et ainsi vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bonne journée.
McDonald's à proximité du palais des congrès. Parfait pour une petite faim après un concert/spectacle. Fermeture tardif c'est un énorme point positif. Le seul petit reproche, comme tout les McDonald's Parisiens, la salle est trop petite. Compliqué de trouver un siège.
Bonjour Christopher, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :)Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt en restaurant.
Souvent des problèmes avec les bornes. Je fonctionne en click and collect, et deux fois de suite la commande n'a pas marché m'obligeant à commander sur place, sans cumuler les points, et en perdant les avantages Monopoly (non recrédité) J'ai dû aller avec mon collègue retirer de l'argent car seul le paiement en espèces fonctionnait. Cela nous a fait perdre 20 minutes sur notre temps de pause. Le café que le collègue avait acheté dans une boulangerie a pris le temps de refroidir. Lorsque je demande au responsable de nous offrir un café en guise de geste commercial, il a refusé. Nous avons dû batailler 5 minutes, en lui expliquant que si les bornes avaient fonctionné je n'aurais pas eu à lui demander, il a fini par céder (pas commercial du tout) De plus, sur les 2 fois où le click and collect n'a pas fonctionné, une commande m'a bien été prélevée, alors que le même responsable du restaurant (un grand homme, d'origine africaine) m'avait affirmé le contraire. Le pire, c'est que personne au service client ne me réponds. Impossible de me faire rembourser la commande prélevée 2 fois. C'est honteux!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoportemaillot/). Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un Mcdo très joliment décoré et le service est rapide C’est juste dommage que le responsable asiatique soit si désagréable (pour pas dire un gros con) quand je viens retirer ma commande à chaque fois. Pense à changer de boulot :)
Bonjour Christian, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous transmettrons vos remarques afin de vous proposer une meilleur expérience à l'avenir. Bien cordialement
Refait à neuf. Cet endroit y brasse beaucoup de monde dont des jeunes. Il ya de tout pour faire un monde. Délais d'attente raisonnables. Les bornes sont un plus quant ln est pressé Belle distribution ergonomique sur 3 espaces.
Bonjour,Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !
Difficile de mettre 5 étoiles à un Mac Do. Mais celui-ci est propre (rare) service à table super rapide. Plateau débarrassé par un équipier. Et en plus maintenant il y a le tri des déchets...bref plutôt bonne expérience pour un déj rapide.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
J'ai commandé sur Uber Eats 2 menus et 1 sauce. N'ayant pas reçu la sauce, j'ai fait une réclamation et été remboursé par Uber Eats. Malheureusement en ouvrant mon filet au fish je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de poisson mais pratiquement que de la chapelure. Du coup ayant déjà fait une demande de remboursement pour la sauce j'ai pas pu être remboursé du burger. Evitez de commander dans ce McDo si vous en avez la possibilité
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous invitons à le signaler par téléphone au 01 53 81 61 62. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous signalons également afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet. Bien cordialement.
McDonald’s moderne, service rapide et nourriture classique de chez McDonald’s. Rien à redire, de plus le restaurant est propre !
Bonjour Lilian, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt nous l'espérons. 😊
Rien à redire sur la nourriture, potatoes et nuggets chaudes, servies rapidement. Par contre le directeur du restaurant a décidé de mettre une télévision sur la terrasse, avec la musique très forte. Malgré ma demande de diminuer au moins le son, il ne l'a pas fait.
Bonjour Thaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet. Avec les soirées d'été, de nombreux clients apprécient de profiter de leur repas en terrasse avec de la musique, le nombre a dû l'emporter désolé. Merci pour ces bons mots concernant la qualité du service et de nos produits, e espérant vous revoir prochainement ! Bien à vous.
Extrêmement sale Hamburger froid Frite non lave et visiblement pas de première fraîcheur Aucune réaction du personnel, un verre renversé le nettoyage de surface a été fait. Mais après le Séchage le sol est resté collant mais ça n'inquiète personne. L'accès au toilette est extrêmement sale. On peut donc imaginer que si la propreté n'est pas respecté, la désinfection n'y est pas non plus. En cette période de covid, c'est une étrange politique commerciale
hamburgers froids. pas de légumes dans les hamburgers. fait très mal. il n'y avait pas de clients et ils ont eu le temps de bien faire les choses. le responsable pense que tout va bien, plus jamais mangé ici.
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à notre clientèle. Nous allons étudier votre avis en interne et essayer de nous améliorer sur les points évoqués. Bonne journée.
Malheureusement je suis obligé de mettre 1 étoile Si j’avais eu le choix je l’aurai retiré Le manager pousse ses employés à faire des commandes et encore des commandes au détriment du bon rapport clientèle. Ce soir là le service se passe correctement. Ce petit jeune nous prépare notre commande avec le sourire et nous conseil sur les menus (aucune file d’attente derrière nous, aucun rush visible) et le manager lui fait signe sous nous yeux, sans se cacher et a voix haute de nous expédier rapidement. Lorsque le manager se rend compte que nous étions entrain de passer une commande supplémentaire ce dernier lui autorise de continuer son travail relationnel. (Cet incident a eu lieu ce jeudi 14 février 2020 a 22h) J’espère ne pas entacher l’image de cet établissement que je fréquente régulièrement. Je tenais à souligner ce comportement envers ce manager pour qu’il puisse je l’espère de rendre compte de la pression évidente effectuée sur ce jeune staff.
Un bon repas..une belle ambiance 🌸
Service en salle très rapide mais obligé de réclamer des sauces, ils n'en mettent pas sur le plateau. Les boissons ont eu beaucoup trop de glaçons. La salle est à l'étage, il y a un ascenseur mais elle est très petite et les WC payant à 0,50€.
Bien situé à la sortie du métro Porte Maillot, ce McDonald’s se présente sur plusieurs étages. La salle au 1er étage est très agréable, très calme et plaisante. Un des côtés de la salle offre une vue sur la rue et de l’autre côté une vue sur un magnifique mur végétal extérieur. Le service est efficace et le personnel relativement agréable.
Un fast-food classique mais facilement accessible depuis le palais des congrès. Le personnel est très agréable et accueillant, malgré mon l'heure tardive de ma visite. Le service est rapide, les espaces propres et bien entretenus. Les prix sont correct.
Endroit familiale et propre , accueil sympa, je recommande
C'est un macdo comme les autres mais celui là, ce que je n'ai pas aimé c'est l'accueil, on dirait qu'on a affaire à des robots, aucun mot gentil rien, le comble c'est quand ils se trompent de commande ! Il y a vraiment un désintérêt de l'aspect humain, moi qui a bossé pour Quick qui est une enseigne en voie de disparition, on a toujours été a cheval avec nous quant au rapport humain. Il faut vraiment revoir votre façon d'accueillir les gens.
Bah, tout le monde connaît le McDo, pas grand chose à dire si ce n'est que j'aime beaucoup celui là pour sa salle à l'étage avec une belle vue sur la porte Maillot (hélas en travaux en ce moment).
Bonjour François-Marie, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Très bien placé sur la porte maillot. Restaurant propre. Espace un peu réduit en bas mais il y a une salle au premier étage. Accueillant. Service en salle si vous le souhaitez. Tarifs plus élevés mais vu le quartier c'est normal. Je suis arrivé vers 21h. Très bonne première impression générale. Qualité de service impeccable. Un peu plus de sourire serait apprécié.
Très beau restaurant. Bien situé à la porte maillot. Produit très goûteux Un beau mur de fleur a l'intérieur. Excellent
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Très bon lieu assez calme en matinée, On peux prendre le petit déjeuner dans le calme. L'après-midi et le soir c'est toujours bondé mais le personnel garde le sourire. Il y à toujours des thèmes à l'approche des fêtes et c'est super agréable à voir. J'ai eu ma petite rose et un ballon en forme de coeur pour la Saint Valentin.
Zéro !!! Après 30mn d'attente et 6 clients arrivés après mais servis avant, on m'explique que si il étaient si chanceux c'est que leurs commandes étaient prêtes avant ... Au moins question humour et lapalissades ils sont fort ! Sans parler du vigile (qui participe au service) et les équipiers qui me regardent à peine alors qu'on m'entendait gueuler de l'extérieur... Bref, tout ça pour dire que comme tout nouveau restau, la qualité baisse à vue après l'ouverture !!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–02:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–02:00 |
Mercredi | 07:00–02:00 |
Jeudi | 07:00–02:00 |
Vendredi | 07:00–02:00 |
Samedi | 07:00–02:00 |
Dimanche | 07:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer