Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Paris Louvre Rivoli qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
je mets une étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0. Premièrement, un McDo de paris n’ayant pas la moitié de la carte comme les basiques : coca, wrap etc … Attendant ma commande depuis au moins 15mn et entendant les nombres d’après je me permets de leur demande quand est-ce qu’elle va arriver POLIMENT et on se permet de me dire que ma commande a déjà été servie et que je n’ai pas entendu mon numéro alors que j’étais à côté en écoutant attentivement et en regardant chacun des plateaux. Ce serai bien de reconnaître sa faute et ne pas accuser le client … sympa le repas avec les amis quand ils ont déjà mangé… Apprenez à vos salariés de rester polis et de pas dire « azy azy » a un client quand il est agacé
Attente monstrueuse pour juste... un café. Espace désorganisé, personnel qui s'agite dans tout les sens, mais on ne sait pas pourquoi car rien n'avance...
Je n'étais pas rentré dans un macdo depuis longtemps et j'ai été stupéfait par l'accueil ... En effet, bien que je passe d'habitude par les bornes de commandes, je souhaitais pour une fois commander directement à la caisse, pris d'une envie de sociabilité particulièrement développé aujourd'hui. Quel ne fut ma stupeur d'avoir été informé, certes avec courtoisie, que les commandes ne s'effectuaient qu'aux bornes. Il me semble que l'un de vos slogans est "Venez comme vous êtes". J'ai eu la désagréable impression qu'être sociable n'existe pas dans les options de ce slogan ... Je comprends qu'il y ait certains impératifs de temps pour assurer de bons revenus, mais il me semble que vous n'êtes pas l'entreprise la plus à plaindre dans ce monde un peu trop capitaliste à mon goût ... Du coup, je suis allé chez Burger King. Eux au moins savent encore à peu près ce que signifie sens de l'accueil et service à la clientèle, même si chez eux aussi, la gestion des ressources humaines amènent à des situations gênantes d'employés tellement stressés par leurs gestionnaires acariâtres que la clientèle se retrouve régulièrement méprisée. À priori, ce fut ma dernière visite, à vie, chez le clown milliardaire ...
Toilettes payant juste honteux et propreté des tables à désirer
Affreux !! comment un restaurant rapide secteur Louvre peut proposer de la bouffe pareil ?
Service rapide.
C'est un mcdo normal, mais moi qui avait pris à emporter ils ont mis plus de temps a me servir qu'à ceux qui prenait sur place et les toilettes ne sont pas facile à trouver.
J'étais de passage tard dans la soirée et c'était très bien
Horaires d’ouverture 9h mais à 9h28 on me dit désolé on est pas ouvert, peut être à 10h
Pas de service à table,tout les chevalets ont été retirés. 🥴
Ne mérite même pas une étoile Les livreurs vous affichent une commande livrée alors qu'ils ne sont jamais venu. Qui plus est, plus le temps avançait plus la durée de la commande était longue. Enfin quand vous payez en espèces vous attendait une éternité pour être encaissé ...
Les hamburger sont préparé à l'avance et reste plus d'une heure en sasse pré commande alors que c'est formellement interdit , on les reçoit dure
Frite molles comme pas possible. Il faut penser aussi à nettoyer vos plateaux. J’étais servi dans un plateau plein de ketchup
très peu de place assise. très long à servir et en plus les frites étaient froides
Un Macdonald comme un autre. Propre suffisamment rapide et sans être bondé. Quand a la nourriture c'est du fast food. Ça dépanne.
J'étais pressé et il me fallait la commande au plus vite, grâce au professionnalisme de ce mcdo, aussi vite que je me suis pressé au contoir pour là régler elle était déjà prête
Je rejoins les autres avis négatifs (40 minutes d'attente pour un Milk Shake). Probablement le pire McDonald's de Paris.
Établissement avec des couloirs étroit ,beaucoup de passages,pas très propres.
Hier à 17h, nous sommes venus commander une glace. Le manager nous explique qu’ils n’en font apparemment pas. Quelle fut notre surprise en voyant plusieurs personnes en avoir ! Au départ on nous dit qu’il y a des Sunday mais pas des McFlurry. Ensuite le manager nous dit qu’il y a des McFlurry mais pas des Sundays… On demande l’un des deux et on ne nous en donne aucune. Quand une employée le contredit (étant donné qu’il a tord et que plusieurs personnes sont servies devant nous), il lui parle mal en lui disant qu’il décide et que l’employée doit se taire. On était vraiment mal pour l’employée. On commande ensuite des sandwichs puisqu’il n’y a pas de glaces pour nous, on explique au manager qu’on n’a pas pu prendre de frites à la borne, qu’il n’y avait que des tomates, mais il nous assure qu’on en aura. Évidemment, nous n’en avons pas eu dans le menu NI LES TOMATES….. Et les glaces qui défilaient devant nos yeux !!!! De plus, force est de constater que l’endroit est très sale. À FUIR !!!!!!
Ne commander jamais en livraison. 2eme fois que je commande 2 menu maxi best of que je ne reçois pas les verres. Plus les frites froides, le fromage du sandwich aop sur. Manque les sauces cream Deluxe qu'on a payer en supplément mais pas reçu. Les boissons infectes. Je ne recommande pas en livraison. Peut-être meilleur sur place? Mais vraiment très déçue de la livraison
Quand on voit l état des toilettes on se demande comment est la cuisine! Des poubelles qui débordes. De papier et de serviettes hygiéniques. Immonde.
Ambiance top ! Ce Macdonald est magnifique ! Malgré un problème que j'ai eu (j'ai commandé des nuggets mais j'ai juste eu lz boîte sans les Nuggets) Ce Macdonald et propre je recommande
Pas de glace dans ma glace, payer 4euros pour avoir une petite portion je trouve ça inadmissible.
Hamburger froid, frites froides, WC sale, pas de mcwrap, salade fanée, pas de couteau pour couper le poulet dans la salade césar
20min pour avoir sa commande, incomplète avec du coca sans trop de goût
Des fois je commande le café, mais je ne sais pas quel côté je peux le récupérer… si non, tout va bien, le restaurant est vraiment vivant :-)
Service long, manque de propreté dans la salle comme dans les toilettes, présence de rongeur dans un restaurant, il y a de quoi être surpris.
Personnel moyennement aimable. Nous avons eu la visite de la petite souris !!!! "On viendra".... une heure après nous attendons toujours !!! Bravo pour un restaurant
Beaucoup de monde mais les employés sont très bien organisés.
Mc do que dire de plus que c’est mc do nous somme jamais déçu part leur service mais faudrai revoir la propreté des toilettes et l’organisation des tables vu le manque de place surtout à Paris
Je suis de plus en plus déçu. Je passe généralement le matin en week-end et emporte avec moi. Sandwichs froids ou trop durs, visiblement recyclés. Equipe blasée, mal-aimable, qui se plaint et qui ouvre en retard. Bref, à éviter. Bien d'autres commerces à proximité où vous pourrez profiter d'un excellent petit déjeuner, moins onéreux ou pour le même prix. Et avec un sourire en prime !!!
L’expérience macdo la plus horrible de toute ma vie, a fuir obligatoirement. Tout avait un goût de moisissure, si vous souhaitez vous y arrêté je vous le déconseille fortement.
Menu trompeur boissons : uniquement eau aromatisée saveur bizarre même pas bon sunday qui n'était pas un sunday. Dommage pour le lieu j'irai voir ailleurs la prochaine fois
Un endroit cosy pour se détendre. Le personnel est à l'écoute et de bonne humeur même si ça ne doit pas être toujours facile avec le grand nombre de clients.
Passage au McDo de Paris Louvre Rivoli, sur place. Rien à dire, c'est conforme aux McDo, on y trouve ce que l'on vient y chercher. Service quand même assez rapide malgré le monde sur place, peu d'attente. WC un peu surchargés avec pas mal de queue. le personnel est sympathique, petit nettoyage de la table avant que l'on s'installe. rien à redire.
Trop de monde pas de service de table et pour un grand MacDo pas d'ascenseur pour l'étage
Des rats et des souris qui mangent avec nous vraiment pas normal et aucune réaction des personnels comme si c’était normal ce restaurant doit fermer.
Bon lieu sauf faut aimer faire la queue vu le monde
Merci au manager du samedi soir ! Super gentil et serviable ! Courage et merci à toute l'équipe du macdo !
Il manque les potatoes, et le yaourt à boire censé être à la fraise du menu HM est à la vanille ! Le problème : je n'aime pas la vanille ! Commande à vérifier !
Je suis choquée de découvrir pendant mon repas quelque chose qui bouge sous ma table, je me penche et voilà ce que je trouve..... je prends une photo et je descends directement voir les cuisines et la ...devinez ? On me dit " ah oui on sait, on ne peut rien faire" !! A croire que les souris sont apprivoisées et font parties du personnel 😱😱😱je ne reviendrai jamais plus honteux !!!!
Service lamentable, Burger froid, manque des produits dans la commande
Egg McMuffin froid, pain non toaste car ils utilisent les toasteurs pour pain Big Mac.. Du coup fromage non fondu. Juste degueu
Beaucoup de monde, clim très forte a l'étage, toilettes payantes (50cts) mais macdo bien situé
Très bon service au premier étage, le monsieur qui s'occupe du service au premier étage, il est très professionnel et très gentil. Il fait son travail comme il faut, Bravo à lui Merci au manager de mettre un homme très accueillant au service des clients. Si je reviens à ce Macdonald ces grâce à lui
La personne s'occupant du nettoyage à la salle est très sympathique et fait correctement son travail tout en respectant les clients contrairement à d'autres McDo où on peut croiser des personnes non professionnelles. Chapeau à lui !
Une étoile, parce qu'impossible d'en mettre 0 ! Passer une commande à 16h, pour un simple Mc Flurry, qui n'est JAMAIS arrivé malgré 15 MINUTES D'ATTENTE. Évidemment j'ai finis par partir, comment est-il possible d'avoir si peu (pour ne pas dire aucune) de prise en charge dans une enseigne pourtant mondialement connue ?? C'est aberrant, quand on sait qu'en plus, on laisse partir le client mécontent sans faire quoique se soit !
Énormément d'attente. Restaurant sale. Borne sans remise de ticket ce qui est un peu embêtant pour retirer ma commande à emporter. L'équipe semblait en souffrance entre les ruptures de stock et les gens mécontents qui demandaient le remboursement. N'a de fast good que le nom. Vraiment déçu.
C’est devenu n’importe quoi, les prix ont doublé, en plus il n’y a même plus le menu duo à 3€ pour le petit déjeuner ! Maintenant, vous pouvez seulement prendre à Eglantine à l’unité pour 3€, ET SANS BOISSON ! c’est super cher !! mcDo est vraiment mort
Réveillez vous un peu le matin les gars, c’est juste pas possible, les commandes oubliés, une demi-heure d’attente. C’est le fast food ou c’est un restau Michelin?
Le mcdo est plûtot sympa ont peut même y manger a l'exterieur avec le bon temps les serveurs était agréable bref rien a redire
Difficile de passer commande au café, j'ai commandé un latté et un beignet. L'employée à oublié le beignet. Obligé de refaire un encaissement mais la caisse était bloquée. N'importe quoi !
Ma pire expérience dans un McDo... les machines pour commander étaient presque toutes hors service, le personnel ne savait plus où donner de la tête, ils ont mis plus de 20 minutes pour préparer ma commande et en plus ce n'était pas ce que j'avais commandé. Presque tout était froid.
Un cadre sombre et peu de place.. On doit demander un jeton pour aller aux toilettes.... Ce serait plus discret si un code était sur le ticket.
Si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fait tellement ce McDo est catastrophique. Une très faible variété. Il manque énormément de produit. Pas de wraps, pas de croque, pas de double filets Fish, pas de mcfirt, il propose pas les arrivages et j’en passe. Je suis à chaque fois très déçue.
Pire McDonald’s de tous les temps ! Le personnel est meilleur à faire des grimaces qu’à travailler, la « manageuse » ne sait pas faire un remboursement. Demander quelque chose au serveur qui confirme après la demande à la « manageuse » qui finalement dit que ce n’est pas possible. demander poliment du ketchup histoire d’avoir une sauce avec les frites, mais ne pas l’avoir comme la moitié de la commande, la demande de sans sauce dans le sandwich pas respecter. Merci pour la poubelle étant donné une allergie au lactose le sandwich n’est pas mangeable. Je n’ai jamais vu cela ! C’est une mascarade d’être traitée de la sorte.
Je n ai pas eu de PB de commande, j y suis venu un dimanche bien ensoleillé Et jpeux seulement dire courage au personnel car la cadence est folle ça, la diversité clientèle/origine digne d un aéroport
Le pire mcdo de ma vie !! C’est pas bon, le pain est sec, la viande est seche, meme le coca n’est pas bon, les frites sont froides. Bref pas de gout (et je n’ai pas le covid) ca pue le vomis, il y a des mouches, la clim est beaucoup trop forte, experiencz catastrophique. Une honte pour un McDo, à côté du musée du Louvre, est dans un quartier aussi chic que celui-ci.
Mal organisé trop lent pas beaucoup de personne c’est censé être un restaurant rapide ..
⚠️ Attention ⚠️Pas de menu mac first, pas de wrap chèvre, pas de egg cheese, pas de double filet of fish et dans le menu golden c est nuggets obligatoire
S’il était possible de mettre zéro étoiles ce serait cette note la. N’allez surtout pas dans cet établissement au risque d’en sortir agacé, pour le moins. Personnel très hautain et méprisant, qui se vexe et s’énerve quand on demande une explication pour un temps d’attente interminable. Obligée de me rendre au comptoir, où une dizaine de personnes dans la même situation se trouvait et où on nous a simplement dit "attendez à la table avec le chevalet". 50 minutes d’attentes pour un seul pauvre menu, pour au final que le sandwich soit mauvais et froid ! Pire expérience que j’ai pu avoir dans un McDo. Plus jamais je ne mettrai un pied dans celui-ci. Et il est bien beau de répondre en tant que propriétaire que vous allez "briefer" vos équipes. Mais rien ne change au vu des avis tous aussi mauvais les uns que les autres. Faites votre travail et changez d’équipe si l’équipe ne change pas d’attitude.
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des burgers à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Suite à une balade sur Paris avec mes enfants je m'y suis arrêtée et cela était très agréable. Malgré l'oubli des sauces et des serviettes le personnel s'est excusé et a donné des livres a mes enfants je trouve ça vraiment adorable surtout qu'ils avaient beaucoup de monde.
Cheese cake bon mais en accompagnement seulement mms ou daim , c'est pas suffisant pour une grande enseigne comme mc donald , si il ferais plus de choix comme caramel daim Nutella etc.. sa serais le meilleur Cheese cake de france
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos cheesecake !! Nous transmettons vos compliments et vos remarques à nos équipes ! Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Un Mac do sans place assise, avec une odeur peu agréable. Obliger de prendre à emporter au lieu de sur place. Commande donnée à la volée sans tickets.
Venue avec un groupe de 40 élèves il y a 1 mois et nous avons été très bien accueillis. Le service a été rapide et efficace. La réservation a été faite sans aucun problème.Un grand merci!
Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour toutes ces étoiles sur la rapidité du service 🙏🏻 En espérant vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Une honte ce mac do. Mon fils en ressort avec une intoxication alimentaire. A FUIR!! Ce restaurant devrait fermer : hygiène déplorable c est un scandale honte au gestionnaire !!!
Bon restaurant rapide, sert rapidement dès que notre commande est validé. Personnel aimable.
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. C'est un vrai plaisir de savoir que votre commande vous a régalé et que notre personnel vous a réservé un accueil chaleureux. Nous espérons vous revoir très vite Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Beaucoup de monde, beaucoup de passages, mais beaucoup de gens sales aussi donc c'est dure mais pas impossible de maintenir les lieux propres.
Bonjour Aurore, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles⭐️ L'hygiène est pour nous un critère essentiel ! En espérant vous revoir très vite, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Le désordre est maître dans cet établissement, dommage 45 minutes pour être servi
Bonjour Eric, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Dans ma commande il y a avait un milk Shake fraise, après 30 min d’attente je reçois un milk Shake vanille avec une petite surprise a l’intérieur… une pièce détachée de la machine à glace, le jeune homme blanc qui travaillait le 24/04/2023 a 11h20 il a vu tout ça et il me donne le milk Shake comme ça. L’ensemble de l’équipe catastrophique. Ils savent pas ce qu’ils font.
Le gars le caisse est très froid et désagréable. Royal bacon bâclé et surtout le pain est sec. Tellement sec qu'ils pourraient à minima fournir un deuxième ICE tea pour compenser.
Bonjour Théo, Merci pour votre retour. Suite à votre remarque concernant la qualité du pain dans votre burger, nous allons sensibiliser nos équipes pour éviter que cela se reproduise. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Toilettes payantes 50 cm + queue de 30 min avec cheveux dans le lavabo. Le menu a été servi très rapidement mais les dites étaient froides. Sinon dans l'ensemble c etait correct mais les toilettes sont honteux.
Je vous déconseille vivement. 1h30 d'attente pour avoir un menu froid! ... la salle était sale et le service laisse à désirer.
Bonjour Leidy, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Le personnel n’est pas très sympathique, le repas était froid, pas de service à table.
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Les serveuses vraiment pas agréable je comprend que le métier est très dure mais celle qui nous a servi nous a même pas regardé un seul instant pas un seul bonjour merci au revoir de plus ils ont oublié nos glaces et quand on s’en est rendu compte on était déjà loin Je déconseille vraiment
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
McDonald’s bien situé. Manque beaucoup de produits (pas de glace, ni de donuts confetti). La jeune femme qui nous a servi est souriante et sympathique.
Bonjour Johann, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ Nous prenons note de vos remarques pour obtenir prochainement la 5eme étoile. Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Cela me semble une honte, j'ai commandé un hamburger, ils prenaient beaucoup de temps étant donné que mes compagnons avaient déjà servi depuis un certain temps et pas pour moi (j'ai dû partir parce que le bus partait) j'ai décidé d'aller demander et ils ne m'ont même pas écouté. J'ai finalement demandé à me rendre l'argent, on m'avait dit d'attendre à nouveau et j'ai refusé, à la fin ils me l'ont donné mais je suis clair que je ne reviendrai pas même s'ils me paient.
Bonjour Carla, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir pour une meilleure expérience. Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Pas de service à table, toilettes inaccessibles (il faut payer pour les utiliser) et sales. Service plus que minimum, juste un attrape nigaud à touristes qui ne parlent pas Français, à éviter.
Bonjour John, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état de nos toilettes ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Le pire McDonald's que je connaisse! J'ai attendu près d'une heure ! Je sais qu'ils sont occupés, mais d'innombrables personnes sont allées demander au personnel et ont obtenu de l'aide tout de suite, j'ai attendu et ils m'ont ignoré ! Et l'environnement sanitaire est très médiocre ! Une très mauvaise expérience !
Bonjour Sam, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des burgers à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Catastrophique !! Dur de trouver une table tellement il y avait de plateau qui n’étais pas débarrassé. Les frites et mon burger sont arrivés froid à table et le plateau était sale et semblait ne pas avoir été lavé ou à peine. Quand à nos verres, ils semblaient aussi ne pas avoir été vraiment lavé et était sale a l’intérieur et a l’extérieur et on voit clairement la différence après l’avoir essuyés en haut avec la serviette ! Bref a fuir tout simplement.
Bonjour Salihi, Nous vous remercions de votre témoignage. La propreté de votre restaurant, ainsi que la qualité de votre repas font parties de nos priorités. La préparation de l'ensemble de nos menus est réalisée à la commande, afin de vous garantir des produits frais et de qualité, conformes à vos attentes. Nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre McDonald's. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Trop de monde au moment du déjeuner surtout à cause des touristes qui ont pris d'assaut une seule borne pour passer commande et ils sont restés tous à l'intérieur pour récupérer leur commande. Déçu par le mc café. J'ai dû attendre 15 mn et voyant que ça ne bougeait pas je suis allé au comptoir en montrant le ticket de ma commande pour que la commande soir prise en compte c'est-à-dire que si je ne m'étais présenté j'aurais pu atte drz 1h sans me faire servir
Bonjour Nassim, Merci pour votre retour auquel nous prêtons une attention toute particulière. Sachez que vous pouvez gagner du temps en commandant à distance via l'App M+ et le click & ready. Vous n'attendez plus et votre commande est traitée en priorité. Assurez-vous que nous allons remonter votre retour pour éviter que cela se reproduise. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Le pire Mcdo de la franchise.... personnel incapable et mal acceuillant, 55 minutes d attente sans être servi, La queue en caisse n est pas une file pour passer commande mais une file de réclamation, Nourriture froide, pas de toilettes, personnel désagréable et une hygiène déplorable dans la salle.. inadmissible !!
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous comprenons votre déception concernant la qualité du service, assurez-vous que nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Beaucoup de touristes, évidemment, vu la localisation, mais cela n'empêche pas un service (polyglotte) impeccable et rapide.
Bonjour Stéphane, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous partager ce que vous avez le plus apprécié 🙏🏻 En espérant vous revoir très vite, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Nous avons attendu plus de 1h30 afin de pouvoir être servi avec un oubli de boissons. Le personnel était dépassé et hautain avec les clients. Nous pensions bien faire en mangeant au sein du Louvres même; quel regret.. Nous n’étions pas les seuls car de nombreuses personnes étaient dans le même cas que nous: la femme à la caisse nous à seulement proposé de se faire rembourser sans aucun geste commercial; plus jamais.
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre expérience dans votre McDonald's ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et nous allons sensibiliser ces derniers au geste commercial. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre restaurant, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Impossible de payer en Cb sur les bornes car non proposé. Obligés d'attendre poir régler puis d'attendre pour récupérer sa commande car pas de service en salle. Arrivés à notre place pas assez de chaises pour pouvoir s'assoir à 4 autour d'une table prévue à cette effet. Obligés de s'entasser à 3 sur la banquette déjà chargée par les gens d'à côté.... Niveau alimentation les frites sont froides les burger éclatés....Bref à fuir.
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous comprenons votre déception concernant la qualité de votre commande et les dysfonctionnements subis. Assurez-vous que nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
Une horreur. Une heure d'attente car le mec avais la flemme de chercher notre table Il est venu avec son plateau on lui a fait signe il nous a vu il est reparti. J'avais des glaces elle étais fondu, mes frites froid.Pas de sauvé Bref a fuir franchement .
Bonjour Lucie, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Paris - Louvre Rivoli
A fuir commande a la borne le dimanche 29/01 a 15h12... A 15h48 toujours pas servi.. n'est pas un fast food mais une pale copie de ce qu'il prétend être. J'ai demandé des explications, du personnel hagard et non formé certainement, incapable de me dire où était ma commande. J'ai demandé le remboursement... N'y aller pas franchement...
Il faut absolument ne plus laisser entrer d'autres clients qui souhaitent s'installer à l'intérieur. C'est vraiment ennuyeux d'avoir des plateaux à la main avec les commandes et tourner en rond en bas ou à l'étage pour trouver une place pour se restaurer. Franchement un petit effort de bon sens...OK c'est McDonald's mais la moindre des choses c'est d'avoir une place pour manger...arrêtons avec l'abattage des clients pour remplir les caisses et après c'est débrouillez vous...c'est aussi de votre responsabilité d'accueillir convenablement vos clients de passage ou pas... bref un vrais poulailler.
Hygiène déplorable : voir ma photo des toilettes. Pas de savon dans les distributeurs. Tables sales, je n'ai vu personne nettoyer. Service à table inexistant (les bornes proposent le choix mais pas de chevalets disponibles). Sandwichs et frites froides... Bref...je ne m'attends pas à un resto etoilé mais là c'est catastrophique.
Ils ne respectent pas les informations données sur les commandes. J'ai demandé un Mc first sans tomate et j'ai eu de la tomate
Une expérience atroce, inadmissible et scandaleuse. Nous sommes allés manger entre ami et nous n’avons même pas pu flasher nos QR code du Monopoly qui nous promettaient monts et merveilles (un voyage ? Une voiture ? Nous ne saurons donc jamais…) Humiliation ou trahison ? Les mots seraient trop faibles. De plus, l’inflation a même touché les cheddars comme vous pouvez le voir ci joint. Nous sommes choqués, déçus et nous ne reviendrons pas. Wallah guettez le cheddar sah c’est honteux.
A 14h10, environ 45 minutes avant de se faire servir et ils laissent les bornes activent sans prévenir ! Dommage d'attendre. On est obligé de prendre son mal en patience quand on a payé !!
Les toilettes sont degelasse. Deux toilettes (50c) bouché rempli d'urine. La photo que vous voiller est la moin pire. Je ne vous conseille vrm pas ce macdonald.
J’ai pas eu de chicken dans mon big Tasty chicken quoi je pense que ça parle de lui-même:/
Pour un endroit prestigieux comme le louvre, ce mac do fait honte. Personnel mal gracieux et salle degoutante. Les tables ne sont pas débarrassées.
A 22h35 je viens passer une commande je demande à l'équipier d'avoir une frite chaude.il me répond non sa ne sera pas possible ,il n'y a pas assez de client pour en relancer,je vous donnerai ce que l'on a déjà fait..😏 Il m'a donc servi une frite en perte (froide et pas agréable à manger du tout)lorsque le client paye le menu la moindre des chose est de lui servir des produit chaud mm 30 min avant la fermeture ...De plus j'ai pris un croc macdo qu'il mon mis directement dans le sachet marron macdonald et non dans l'emballage prévu à cette effet .Résultat le croc était collé dans l'emballage...pas super...
Depuis 1985, nous accompagnons l'expansion de McDonald's en France. Cette longue relation a donné lieu à des centaines de campagnes mémorables, dont certaines ont même influencé la culture populaire française, et ont fait de la France le deuxième marché le plus rentable de McDonald's au monde.
Un restaurant très bien situé, à deux pas du musée du Louvre, mais tellement décevant : pas de service à table (absence de chevalets), les sandwiches qui nous sont donnés sur le plateau étaient tièdes, oubli de la sauce qu'il faut demander spécialement, et cerise sur le gâteau: le Mac Flurry réalisé n'importe comment (la glace, les MMS et le caramel n'était pas du tout mélangés). Bref en résumé : ce restaurant donne une très mauvaise image de la marque aux nombreux touristes de passage. Dommage...
Équipe au top, accueil de qualité. Établissement propre. Ils sont ont en face du Louvre il y'a parfois beaucoup de monde. Ils sont patients L'aventure MC do d'Orléans de gaulle m'a refroidit mais je suis accro à mon MC flurry speculoos sauce caramel . L'image parle d'elle même. Service au top. Merci à vous.
IL MÉRITE 0 ÉTOILE. Le Mc do le plus horrible que j'ai fait (hélas par contrainte). Cuisine et salle sales, les toilettes dans un état lamentable et même les poubelles ne sont pas vidées ce qui donne des tables à manger dégueulasses et non ramassées. Je ne suis même pas sûr qu'une femme ou un homme de ménage travaille au sein de cet établissement. J'ai fait réclamation auprès du siège, j'attends le retour du directeur de l'établissement pour des explications.
Ça ouvre a quelle heure ?