Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Pau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
C'était très bien, très rapide. Dommage que la salle du premier étage était fermée et au rez-de-chaussée il n'y avait pas beaucoup de tables c'était la galère pour quelques clients pour trouver une table, c'était fin de journée en semaine.
Bonjour Isabel, Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience agréable et que vous avez apprécié nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et nous nous efforcerons toujours de maintenir ce niveau de qualité. Belle journée
Parfait, service très rapide alors qu'on est venu en plein rush!
Bonjour Julius Un grand merci à vous, au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez nous ! Belle journée
Le personnel est accueillant dommage que le café ne soit pas chaud ça gâche le plaisir autrement pour le reste impeccable
Bonjour Frédéric, votre satisfaction est notre objectif ultime et votre retour positif nous motive à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. Bonne journée
Idem à lui même, un peu cher
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant l'augmentation des prix dans notre restaurant McDonald's. Nous prenons bien en compte vos commentaires et apprécions votre fidélité, en espérant avoir l'opportunité de vous servir prochainement. Merci à vous, au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez nous ! Bonne journée
Le service est déplorable.. déjà cela faisait longtemps que je n'avais pas été servi à table dans un McDo. Et il a fallu attendre 21min pour avoir 2 happy Meal et 2 best of big mac.. en sachant que j avais la commande cb 41 et qu au moment de la validation de ma commande, ils servaient la commande 30.. 11 commandes en 21 min je trouve ça ridicule pour un "fast food".. d'autant qu il manquait les jouets des enfants. Les frites étaient presque immangeables tant il y avait de sel. Les tables extérieures étaient dégueulasses (obliger de les laver nous même avec des lingettes enfants). Les jeux pour enfants sont aussi très sales, collant par endroit, avec de la nourriture... Au moment de ramener nos plateaux, la colonne étaient déjà pleines, les gens déposaient leurs plateaux sur la poubelle, sur les tables autour.. Si j'avais su tout cela, nous aurions marché 100m pour aller dans un des 2 autres fast food juste à côté.. quoi qu'il en soit, nous ne reviendrons pas..
Bonjour Jérémie, nous vous remercions pour votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de mieux comprendre votre situation et nous donner une seconde chance, pourriez-vous contacter notre équipe en restaurant directement ? Belle journée
Attente de 15 min au drive après encaissement, tous les burgers froids!!!!
Bonjour Dom, Veuillez nous excuser pour cette attente lors de votre dernière commande. Nous prenons très au sérieux vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer constamment. Belle journée
Je vous met un bon avis concernant une employée Sa parle mal à la clientèle juste parce qu’on a mal entendu le numéro de commande après on essaye de la récupérer sa râle fort.
J’ai trouvé un cheveux dans mon verre. Vous voulez rajouter un peu de goût dans mon coca ?
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour et souhaiterions en discuter avec vous. Nous sommes déterminés à faire mieux et à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite. Belle journée
Bonsoir j'ai fait ma commande via internet, je conçois qu'il y est de l'attente au vu de l'affluence mais je trouve ça très moyen de devoir attendre 30min pour une commande effectuée et lancée en avance. J'ai attendu 30min en voyant que ma commande était prête mais personne pour me l'a donner. De plus lorsque j' ai fait remarquer que mon temps d'attente commençais à être long, ma commande étant devenu froide elle est parti à la poubelle. Je ne vais pas me plaindre qu'on m'est évite d'avoir une commande froide mais je tiens à vous faire remarquer que le traitement des commandes ici est catastrophique, l'écran d'affiche n'est pas au point, le temps d'attente est beaucoup trop long. Et aussi mes frites sont quasi cru. Cela m'embête de devoir laissez un avis négatif, mais il faut aussi respecter le client et les délais afin de ne pas entâcher l'entreprise.
Bonjour Camille, Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Bonne journée à vous.
Verre et table sales Repas froid
Bonjour Éric, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'état de propreté insatisfaisant que vous avez constaté lors de votre visite dans notre restaurant. Votre expérience ne reflète en aucun cas nos standards d’hygiène et de propreté et nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Bonne journée à vous.
Commande non retirée mais quand même débitée Réclamation faite , entendue par une responsable aimable. Un mois d appel, de mail, de documents demandés etc…. Mais pas de remboursement
Bonjour Monsieur, En effet vous avez réalisé une commande via l'application Mcdo+ qui n'a jamais été débitée en vue du lieu de retrait de votre commande. Votre "Restaurant préféré Université" et un retrait à Nobel ce qui annule automatiquement la commande ainsi que son prélèvement car elle n'est jamais rentrée dans nos systèmes. L'équipe a pu vérifier sur votre application lors de votre passage. Nous comprenons votre désarroi mais en revanche le seul paiement réalisé est celui que vous avez payé lors de la nouvelle prise de commande classique. À bientôt.
Minable ! Temps d’attend de plus de 30 minutes , ce n’est qu’un détail , cependant au moment au moment de retiré la commande la dame me dis de façon arrogante « vous n’avez pas payé au guichet d’avant , vous auriez dû attendre et paye » alors que nous sommes resté 20 minutes bloqué devant la fenêtre de paiement , personne n’a ouvert la fenêtre pour nous réglé ! Aucun contact client .
Bonjour, C'est avec regrets que nous lisons votre retour d’expérience dans notre restaurant. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Bonne journée.
Étant originaire de la région parisienne, je peux vous dire que ce McDo est très propre et le service rapide, la qualité des produits est aussi bien
Bonjour, Votre satisfaction est notre objectif ultime et votre retour positif nous motive à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. Bonne journée !
On prend pour 90€ de commande, avec 5 menus maxi best of, déjà on a qu'un verre, et ensuite en rentrant on se rend compte qu'on a aucune des 5 glacés commandées 🤣
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos 5 glaces semblent avoir été oubliées lors de votre visite chez McDonald's. Votre satisfaction est très importante pour nous, c’est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau. Bonne journée.
Pas le plus rapide que j'ai connu mais a le mérite d'être ouvert tard 00:30, ce qui est top pour les sorties cinéma
Bonjour Didier, Merci pour vos retours ! Bonne journée
Franchement a fuir. Le parking il faut oublier 10min pour trouver une place car mac do sans parking... la moitié des burgers pas dispo...les poubelles ne sont plus disponibles.on se croirait a la cafétéria avec des chariots sur roulettes.
Bonjour Paul, Nous vous remercions et faisons immédiatement un retour à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée. Belle journée
Respect des recettes du travail. Moi même manager je mange pas mcdo seule exception mais tout était bon. Seul manque de réactivité de l’équipe et surtout des responsables qui passaient sans aider les employés face a un rush d’après-midi. La prépa c’est important mais les clients et le service reste la priorité. Prenez soin de vos équipiers on connait le turn over. Ils savent faire bien le travail donc aidez les le plus et montrez leurs que vous etes la aussi
Bonjour Matt, Nous vous remercions pour vos 5 et nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée et à bientôt :)
Bel établissement avec un étage agréable et une terrasse bien pratique..un bémol pour la clim très froide et sur le ramassage des plateaux qui traînent..sinon service rapide et efficace.
Rapide efficace, tout ce qu'on espère d'un Mcdo
Rare qu’un MacDo soit aussi bon!
Merci Léa pour votre retour ! Nous sommes ravis d'en prendre connaissance ✨🤩
Nul , attente au drive et manque les frites en arrivant chez soi , samedi 01 juillet 13h , nul a ch....dèpenser 20 e ..
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.
Commandé deux fois de suite via uber eats, deux fois que ma boisson est renversée!!!
Bonjour Laurence, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments, et nous vous conseillons directement d'en faire par au service de livraison. Bonne journée
A n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, très long service, et par conséquent, les plats arrivent froids. cela fait 4 ans que je passe régulièrement à ce macdo, je n’ai jamais eu de commande en moins de 10 minutes
Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
Bonnes places assises en terrasse à l'étage et à l'extérieur 💯
Service très long pour au final ne pas avoir le menu choisi (salade césar indisponible). Dans l'autre menu, erreur sur le sandwich (simple steak au lieu d'un double...on a payé le double biensur), nous n'avons pas fait de réclamation car nous étions pressés (et nous avions déjà perdu assez de temps à attendre d'être servis). Il n'y a avait pas de chariots à l'extérieur pour les plateaux donc tous les plateaux étaient entassés!! Un gros manque de dynamisme se fait ressentir!! Ce Mcdo ne donne vraiment pas envie de revenir...
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. N'hésitez pas à contacter le restaurant par téléphone. Bonne journée.
Sandwich double cheesburger froid,par contre service impeccable
Bonjour Christelle, Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant votre double cheeseburger froid. Un retour sera fait à l'équipe. En espérant vous revoir très bientôt, bonne journée. :)
Devant la borne pour passer commande, les écrans s’éteignent et on nous laisse en plan après 45min d’attente. Bloqués dans la fille d’attente sans commande 2heures de route à faire. Merci Macdo 👎🏼
Bonjour Dodie, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com Très bonne journée
Nous sommes allés chercher des sundae le jour de sa promotion et la personne du drive nous a dit que c’était impossible au drive d’avoir la promotion alors les semaines passés nous avions bien eu les glaces ainsi que les nuggets de la même manière. Du coup au lieu de 2 glaces nous sommes restés à une, étant étudiants c’est compliqués
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Service extrêmement long, arriver 23h00 servit 00h00
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
Nourriture industrielle et grasse .très cher pour la qualité. Employés font ce qu ils peuvent mais considérés comme des esclaves. A fuir....
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour au restaurant afin que cela ne se reproduise plus.
15 minutes d attente pour un menu Bic Mac et des nuggets et une glace prête elle depuis 10 minutes comme les frites froides plus jamais plus jamais sans parler du prix
Bonjour Nathalie, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.
Une horreur ! Les tables sont sales et collantes, les poubelles sont gavés impossible de déposer le moindre plateau (voir photos). Il n'y a pas de savon pour se laver les mains aux toilettes. Quatres menus achetés deux serviettes fournies c'est une honte. C'est la première et la dernière fois de ma vie que je mets les pieds ici.
Bonjour Tony, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.
Arrivé à 23h au drive, 6 voitures dans la file d'attente et aucun mouvement depuis 20 mn. Euuhhh ça veut dire quoi déjà le Fast dans Fast food ???
Bonjour Boss64, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Pas mal, et c'est propre dans l'ensemble
Bonjour Carina Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant :) En espérant vous revoir très vite,
Seul ouvert après 21h00 pour depanner avant de reprendre trajet retour. Pas top
Très mauvaise expérience, extrêmement long, plus de 1/2h d’attente au drive… la commande en plusieurs fois… tout à fait anormal
Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente de votre commande. Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines (poulet, poisson et fromage sont frits donc prennent plus de temps à préparer que les steaks de bœuf par exemple). Mais nous transmettons votre retour au restaurant immédiatement afin d’améliorer notre service.
Visite ce jour, le 07/04. Rien à dire sur le service (encore heureux avec 4 glaces). Merci à ce restaurant ou devrai je dire laboratoire... En effet les plateaux à l'extérieur sont un spot parfait de dressage de mouette et de pigeon affamés et peu regardants. Que dire de l'ascenseur qui à lui seul occuperait tous les laboratoires de biologie et donnerait des sueurs froides aux créateurs de the last of us... En bref venez comme vous êtes...mais en tenue NRBC, masque et gel désinfectant.
Bonjour Remy, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Commande drive avec juste un menu et petite faim au final arriver chez moi il manque le egg cheese déçu pourtant personne a cette ci
Bonjour Stacy, nous sommes désolés pour ce mal entendu occasionné, nous allons remonter l'information.
Enfin un Macdo que je peux bien noter ; ça change 😁 Propreté, sourire, service tout y était
Bonjour Virginie, nous vous remercions pour vos 4 étoiles, nous sommes surtout heureux que vous ayez apprécié votre passage chez nous :) Très belle journée à vous !
Très bien! Accueil très gentil! Rien manquer dans la commande! ( rare chez mcdo)!
Bonjour Laurie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Très belle journée
Pas de chauffage avec 5 degrés dehors c'est un peu juste, pas de service a table
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message et allons faire remonter l'information. Bonne journée
Repas froid puis dans le restaurant pas de chauffage le soir.. très décevant..On a manger dans le froid plusieurs clients pensé comme nous
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Mc Do frigo ! n'oubliez pas les tenues de ski pour venir manger, 0 chauffage obligé de garder les manteaux, on grelote, on se mouche ! c'est vachement agréable pour manger les mains dans les manches... 👎👎
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante et allons faire remonter l'information. Bonne journée
Long, long, très long service.... les plateaux sont prêts mais restent sur le comptoir car il n'y a qu'une personne (au ralenti) pour finaliser la commande avec les boissons. Résultat : sandwichs et frites tièdes ! Pas un mot sympathique, aucun sourire et pour vous achever un froid de canard dans le restaurant ! Nous n'y retournerons plus.
Bonjour Roméo, nous nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande et allons faire remonter l'information. Bonne journée
le plus desagreable mc donald dans lequel j'ai mange depuis 40 ans. un froid de canard aussi froid dedans que dehors . ce soir une bonne creve on renifle on ira plus
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Je modifie mon commentaire afin de répondre à la réaction de la direction : si la direction réagit de cette façon pour se protéger, je comprends mieux l'état d'esprit des employés ! Réponse etonnante, alors que le soir même nous avons échangé à propos de ce souci avec le responsable de ce restaurant, qui semblait bien comprendre le problème et lui même étant témoin ! Je ne critique pas l'enseigne Mac Donald, jen'ai rien à y gagner mais plutôt le service de cette employée de ce Restaurant précisément, dont le comportement au travail et règles d'hygiène sont à remettre aux normes !! A bon entendeur Commande passée sur place. Les sandwichs étaient froids. Le 280 n'avait pas d'oignons. Big Mac sans salade. On est donc repassé à la caisse. Le manager a bien réagit et a demandé à refaire les sandwichs à ses collègues. La personne qui a refait les sandwichs ne portait pas de charlotte, pas de gants, ne s'est pas lavé les mains après avoir fouillé la poubelle pour montrer à son manager qu'elle avait mis des miettes de salade. On est passé plusieurs fois au Drive, et souvent les commandes étaient incomplètes, et très souvent c'est avec cette même serveuse... En plus de ça, cette personne n'a jamais été accueillante. Pour tous ces points négatifs relevés, notamment le manque d'hygiène, je ne m'arrêterai pas à un simple commentaire sur Google, je signalerai ces anomalies à la direction !!
Ami fraudeur, sois beau joueur, la fausse rumeur n'a aucune valeur ... à bon entendeur. La Direction.
Bah j’ai commander et j’ai rien reçu donc au moins c’est facile (j’attends encore un remboursement
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter sur la page Facebook le restaurant concerné. Bonne journée
Commande Uber. frites froides , j’ai commander 2 frites une potetoes j’ai reçu 3 frites et toutes froides ! Sympas pour les clients qui se font livrer
Bonjour, malheureusement toute commande passée via la plateforme Uber Eats est traitée par eux directement, mais leur réponse est souvent très rapide. Nous vous recommandons donc de faire votre réclamation via leur service afin de recevoir une compensation. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider. Bonne journée
Plus de 45 minutes d’attente au drive ! Un scandale ! Trois voitures vous passent devant car l’employé prend trois fois la même file de voiture …. Pas de geste commercial et résultat en plus pour un simple cbo et wrap quasiment une heure ! Fast Food pauvre McDonald…. Il faut revoir le management !
Bonjour Julien, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.
Toujours autant à la ramasse. Tu commande au drive un menu signature double cheddar and beef, et tu te retouve avec un double beef SANS CHEDDAR...... Non seulement le Mc do est devenu chère mais en plus tu n'est pas servi comme il se doit.
Bonjour Olivier, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Bonne journée
alors je suis déçu de cette resto car je peux dire que ce le plus nul que je jamais vue brefff on était que 3 person intérieur et la commande a duré plus de 30 minutes…. si y avait de monde je peux comprendre mais la que 3 personne en attendant leur commande lol c’est abusé quand même
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Lire les commentaire.des autres personnes m'a fait comprendre que j étais pas le seul à avoir un service drive désastreux , Le temps d attente, manque toujours quelque chose jusqu'à la sauce dans mon 280 et j en passe .
Bonjour Jean, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments lors de votre dernière visite et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée :)
Attente très longue repas froid toilettes hyper sale et sol glissant et quand on demande un service on nous répond oui attendez j'ai pas le temps de vous répondre maintenant comme c'est pas la première fois vous me reverrai plus ainsi que mon entourage
Bonjour Olivier, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien. Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour. Nous vous remercions de nous en avoir informer. Belle journée
Le burger étais bien, et bon. Comme dans tout Mcdo. Le service assez rapide (peu de monde) et la majorité des clients étaient des étudiants (mercredi midi).
Bonjour Laurie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour positif. Très belle journée
Tjrs bien servie. Par contre un peu moyen lorsque ton appli ne fonctionne pas que le manager te montre clairement qu il s en tape et t annonce le montant à payer sans essayer de trouver une solution.
Bonjour Karine, Merci pour vos retours :) Nous allons faire un retour à nos équipes. Belle journée
Équipe très efficace et très sympathique, certains personnels étaient déguisé pour halloween, c'était très appréciable, j'aime beaucoup cette ambiance. J'y vais souvent et je n'ai jamais été déçu.
Bojour Baptiste, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt
J'ai commandé un royal deluxe à emporter que j'ai commandé au drive. A ma grande surprise, pas de steak à l'intérieur. J'y suis retourné le lendemain pour le signaler à la responsable. Elle n'a rien voulu savoir. Il fallait prendre une photo. 6euros40 pour un burger au pain. Bien souvent oubli de sauce avec les nuggets, pas de serviette. Vous avez perdu un client bande de cons,! Vous me degoutez
Bonjour Sébastien, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. N’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Belle journée
Commande erronée, jeu concours du moment non accessible même en ayant acheté un menu maxi best off. Il n’y avait pourtant pas de monde quand on y était.
Bonjour Alexia, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.
Ce jour le 21 octobre 2022. Après une attente sempiternel de plus de 30 minutes, nous avons enfin notre commande, nous commençons sans tarder par nos frites et ensuite nos burgers. Nous avions commandé un Big Tasty chicken qui s'est transformé en bœuf, un double cheddar et beef et un filet-o-fish, tous froids. Je me dirige à la caisse et attend que l'on vienne à moi, j'ai expliqué mon souci à une gentille équipière qui m'a dit qu'elle relançait les 3 burgers. Un manager me rapporte ma commande sans bonjour ni excuses. Comme nous n'avions également pas eu nos vignettes Monopoly sur les gobelets je lui en fait par et les demande en guise de geste commercial, ce qui n'est pas grand chose. Le manager me dit exaspéré "normal elles sont sur votre ticket", sauf que mon ticket il n'y a aucunes vignettes et lui fait vérifier. En voyant cette personne habillée en chemise je lui demande si c'est un manager il me répond oui sur un ton condescendant et lui répond d'accord très bien sur un ton sec. Macdo coûte de plus en plus cher, nous en avons eu pour plus de 30 euros de commande mais la qualité et le service de celui-ci est complètement à revoir ainsi que l'équipe managérial qui n'accorde aucun intérêt à sa clientèle.
Bonjour Zen, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. La propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien. Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour.
J'ai toujours eu une bonne expérience dans ce McDo sauf ce soir, une cuisinière aux cheveux noirs, au liner prononcé et avec un rire de dinde c'est bien amusée à montrer mon ticket sur lequel j'avais commandé un cheeseburger sans aliments allergènes pour moi, à tout le staff. Si vous lisez ce commentaire mes demoiselles, je vous conseille de postuler en télé réalité, vous en avez la mentalité. En espérant ne plus vous revoir.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour. Bonne journée
Merci à Ranya et ses collègues de s'être foutues de notre gueule parce qu'on a commandé un cheese sans plusieurs ingrédients suite à un trouble alimentaire de ma compagne. Ça sent fort la maturité dans votre staff.
Bonjour Yoseii, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Bien que le service soit rapide et que le restaurant soit propre je ne comprend pas l histoire du "les grosses commandes avant" chaque McDonald's à sa politique. Si je dois revenir manger dans un macdo sur Pau je passerais par la
Bonjour Gautier, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre retour. Belle journée
Endroit propre. Service un peu lent mais du au nombre de commandes c'est tout à fait compréhensible. Il y a largement la place car le McDo est sur 1 étage
Commande Deliveroo. Menu M bacon. 15€ Livré sans steack. Pas de réponse au standard du restaurant. Pas de réponse au standard de mc do France. Ils profitent d’un certain monopole? Mais non, voyons… quelle idée….. Et ça vaut même pas la moindre étoile.
20 minutes d'attente pour un menu First... ce n'est plus vraiment un "fast food" surtout qu'il ne manquait pas de personnel mais plutôt d organisation.
Ce Mac Donald’ est pourtant idéalement placé à côté du cinéma mais l’attente y est interminable du fait notamment des ventes à emporter qui prennent le dessus sur les gens qui attendent sur place. Pourtant il semble y avoir du personnel mais cela ne fonctionne pas. Et aujourd’hui il manquait les sauces et les glaces étaient à moitié fondues. C’est dommage car nous sommes des clients fidèles de l’enseigne depuis ses débuts .
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour la gène occasionnée. Nous ne traitons pas les commandes à emporter différemment de celles sur place, elles sont toutes envoyées en cuisine de la même façon. Par contre il se peut qu'en fonction de la disponibilité des protéines une commande prenne plus de temps de préparation qu'une autre, ce qui peut engendrer un décalage. Afin de pouvoir vous répondre au mieux, nous vous invitons à contacter le restaurant par téléphone directement : 05.59.27.44.43. En vous remerciant et vous souhaitant une très belle journée.
Étant allé hier soir avec ma femme et mon enfant, en passant ma commande au drive, on m'a signalé que la plus part des produits que je souhaitais n'étaient pas en stock, pour la énième fois. Souhaitant le dire au manager dans une conversation toute à fait constructible et correct, j'ai eu droit à un regard noir ainsi qu'un oubli de politesse à la fin de mon paiement, où au contraire de lui, j'ai dis un grand merci et un au revoir. Faudra sincèrement revoir la politesse dans votre équipe de manager, ayant déjà travaillé dans deux chaîne de restauration fast food, la première chose qu'on nous apprend, c'est la politesse envers les client ainsi que d'accepter la critique, surtout quand cela reste dans le respect. Cordialement
La dame qui m’a répondu au téléphone a été gentille et quand je me suis rendu sur place j’ai eu ma commande complète et très rapidement
Bonjour Elise, un grand merci à vous !
Plutôt long pour qu'on prenne notre commande. Peinture des écritures au sol à refaire. Cela évitera aux gens de faire 2 fois un très long tour pour accéder au drive.
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et le communiquons à l'équipe du restaurant. En vous présentant nos excuses pour la gène occasionnée.
Une fois de plus des oublis. Pour la xx ème fois dans ce mad do. C'est d'une lourdeur absolue de payer une commande et ne pas avoir son contenu désiré. raz le bol. Je m'en tape de vos excuses ou de la prochaine on vous offre des frites. NUL NUL NUL
Bonjour Laagui, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant.
Bon simple et efficace, normale pour un fast food. J’ai enlevé une étoile pour la propreté de la terrasse qui est sale, avec des frites par terres et du papiers. On se demanderai même si il y’a quelqu’un qui passe le balai ( où fait semblant ??) Cependant hormis la terrasse, l’intérieur est propre. Hormis les tâches de liquide sur le sol de l’ascenseur. Un manque de propreté, c’est très dommage pour un aussi beau macdo.
Bonjour Nora, nous vous remercions pour vos retours qui nous permettront d'être plus vigilants sur la propreté des terrasses et améliorer notre service. En espérant vous accueillir prochainement dans notre restaurant :)
Malgré une affluence très modérée espace extérieur pour manger dégoûtant. Aucun passage pour nettoyer en 1h30. Commande lente à obtenir et personnel juste aimable.
Bonjour Valérie, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Un retour sera fait à l'équipe.
Alors moi qui connaît les mcdo autour de Bordeaux.. Bah celui ci est à fuir. Steak archi cuit, sec, cher. Bref je ne connais pas les autres autour de Pau mais j'espère qu'ils sont meilleurs.
Je met une étoile puisque c’est la limite minimum… Donc visité à 14h, commande de deux happy meal, présence d’exactement 4 personnes dans l’établissement, j’attends au moins 20 minute si ce n’est plus pour être servie. Je ne pense malheureusement pas à vérifier la commande sur le moment et arrivée chez moi qu’est-ce que je constate ? Oubli d’un happy meal entier ! Sachant que je reprenais le travail 30 minute plus tard mon compagnon retourne au McDo au drive cette fois ci muni du ticket et de la commande, on nous redonne un happy meal sans la boisson et le dessert bien sûr … avec le mauvais sandwich ! ( un filet o fish à la place des nugget ). Tout simplement honteux. Il s’agirait peut être de commencer à apprendre à lire une borne/écran correctement vu que c’est un peu la base du métier… et il s’agirait de commencer à faire des efforts parce que ce McDo se détériore considérablement…. Extrêmement déçue de ma visite je n’y retournerais plus.
Bonjour Célia, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour, cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.
Restaurant à éviter en période scolaire car fréquenté par l’ensemble des écoles alentours et le service est donc assez long et l’espace pour attendre sa commande trop étroit pour le niveau d’affluence. La qualité des aliments reste celle d’un McDonald’s classique.
Bonjour Maxime, nous vous remercions pour vos retours !
Passage aujourd'hui à McDo à l'instant alors une fois de plus toujours les oublis de sauce. Pour que le personnel quand on retire la commande nous regarde de haut en bas d'un air très hautain et qui vous parle mal. Un moment faudrait commencer à se calmer et à revoir ses employés
Bonjour David, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueilli dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Notre priorité est de vous accueillir dans un environnement chaleureux et convivial.
Personnel très gentil ! Rien ne manquait dans la commande même pas les sauces ! Bref rien à dire à part courage aux équipes
Visite aujourd’hui à 11h, employée du drive désagréable ! Attente de 10 minutes pour qu’au final on vienne me dire qu’on a oublié ma commande. Me dire de me garer sur les places livraisons juste à côté du drive. Finalement attendre 30 minutes pour aucun geste commercial et pas d’excuse par rapport à l’employée désagréable! Plus jamais pourtant je suis une fidèle cliente depuis plus de 8 ans !
Pour commencer, la qualité des produits est à revoir surtout concernant le fait que l’ensemble des produits étaient froid. Je précise c’est la 4ème fois que ça m’arrive. De plus, le personnel est désagréable. Et normalement dans le BBO c’est 3 bacon pas 1.
Je souhaite partager mon expérience au McDo Drive (en octobre 2021) 😊 Après 3h de route et exténuée du week-end passé, je suis allée passé commande au drive de McDo. Il était 22h25 un dimanche soir, soit bientôt l'heure de la fermeture. Une jeune dame nommée "Amy" a été très agréable au moment de prendre ma commande. Je me suis donc permise de faire des petites blagues et on a rigolé. Au moment de payer ma commande, j'ai voulu faire un geste pour la remercier de sa très bonne humeur malgré l'heure en lui donnant un billet de 10€. Mais elle a gentiment refusé en disant que ce n'était pas permis. Dommage! Mais je la remercie encore car des personnes comme elle on ne les oublie pas.
De moins en moins bon ou est la qualité des steaks et la présentation... Ont ils changé la sauce Big Mac, ou l'huile des frites ou les équipiers sont ils mauvais même les nuggets sont froids au drive que ne ferait on pas pour faire plaisir à sa fille..moi tout seul je n'irai plus...
Visité à 15h, donc une affluence modérée, pourtant sur la commande 3 oublis : 1 café le sachet du thé eu la cuillère de la glace. Sinon malgré 1 employé diligent mais débordé , l'endroit reste difficile à maintenir propre, et les gens s'installent avant que ça ait eu le temps d'être nettoyé... Ça dépanne sur le chemin du ski mais c'est tout
Commande passée sur place, 20 minutes d'attente pour au final ne pas être accepté à manger sur place à 22h50 car "nous fermons la salle à 23h". Oubli de produits Inadmissible
Venu ce 1ier novembre à 15h. Relativement calme, mais plus de 15 minutes d'attente pour avoir sa commande. Commander un wrapp chèvre, qui c'est avéré être au poulet. Et le mieux, aucun pass sanitaire demandé !! Ok, c'est férié, mais ça n'empêche pas de faire bien son travail.
Vous appelez ça une grande frite de menu maxi best of ? Ça arrive bcp trop souvent au drive, c'était la fois de trop, voici donc une note 🤬
Service très long pour le peu de clients présents, et extérieur sale
Lieu sympa et propre. Personnel souriant et avenant et trés gentil. Suite à une erreur de commande de ma part, pourtant avec consommation débutée, le responsable a eu la courtoisie de me refaire une autre sandwich.
Honteux ! 40 minutes d'attente au drive alors que nous étions les premiers de la soirée, il était 18h15 quand nous sommes arrivés. Pain de TOUS les sandwichs rassis (dur comme du bois, lorsque qu'on le tapait sur la table ça résonnait !), grandes frites commandées mais nous avons reçu l'équivalent de petites, et je n'abuse pas ! Sans parler du fait qu'elles étaient froides molles et pas salées. Une commande de 20€ qui était immangeable, il va falloir arrêter de prendre les gens pour des ** juste parceque vous avez un bon emplacement. Ce mc do se détériore, c'est de pire en pire. Nous venions pour les avantages étudiants, mais je peux vous assurer que maintenant je préfère payer tous mes produits mais pouvoir les manger.
Le service est BEAUCOUP TROP LONG. Nous avions lancé une commande aux bornes vers 19h04 et la commande n’est arrivée qu’à 19h30. Le personnel ne s’est pas excusé de l’attente. En plus, les frites, burgers et nuggets sont arrivés tièdes, limite froids 👎😒
Je suis végétarienne et le jour où j'y suis allée plus de poisson... Lorsque j'ai discuté avec la manager en lui disant que lorsqu'on est végétariens on ne peut en fait rien manger chez eux. Elle m'a répondu sans aucune amabilité qu'elle n'était pas responsable et que personne ne vérifiait les recettes et les stocks !!!!!?????? Ah bon???
Un drive à éviter !!! Arrivé à 13h02 servi et parti du drive 13h35! Un Personnel très lent et qui arrive encore à vous faire garer pour un produit. Beaucoup trop long et un flegme deconcertant ! Sinon les produits étaient correct malgré des frites et des potatoes toutes molles. Normal elles attendent 33 minutes...
À déconseillé surtout si vous voulez utiliser vos points fidélité. 2 fois que je passe commande en utilisant mes points etquand j'arrive au guichet il y a toujours un problème. Obligé de repasser commande au guichet sans pouvoir profiter du menu offert...
personne au drive mais pourtant pratiquement 10min a attendre la commande. une fois rentré il manque une partie de la commande, le royalcheese fait a l arrache et pas les bonnes boissons. je les ai appelé pour expliquer mon problème, si la fille au tel semblait se taper de ce que je lui racontais...
Les réclamations faites au responsable au sujets du manque d'hygiène du personnel qui en plus ne porte pas de masque en cuisine, de la saleté générale du restaurant ou des sandwichs et des frites moitiés vides le fait rire . Ils se permettent même des insultes après mon départ, sauf que ma sœur était encore a l'intérieur et a tout entendue.
Définitivement le pire Mac Do de la région Paloise. En plus des oublis récurrents, certains managers n'hésiterons pas à vous soupçonner de vols ou autres fourberies. Packs à vérifier systématiquement avant de partir de devant le pass
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour, Bonne journée
Cela faisait une éternité que nous n'avions pas été à McDo.... Et bien qu'elle Surprise. Une attente longue très longue Un repas au final froid Une équipe dans le jus ne sachant pas gérer le coup de feu Un restaurant SALE aussi bien devant qu'en cuisine ... Qui ne donne pas très envie quand on regarde cette scène pendant 20 min. Cela à bien changé et c'est bien dommage.
Un MacDo comme les autres, avec un Mac Café et un salad bar. Grande salle et terrasse à l’étage. Un peu d’attente lors du rush. Bon emplacement, à côté du cinéma CGR et du centre Leclerc, avec un grand parking partagé avec ces enseignes, donc pas de soucis pour trouver une place pour se garer.
Je ne comprends pas plus le concept. Grade et dégueu? Ou on s'en fou, ils reviennent quand-même?
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
Prêt du cinéma, Aucune anticipation de l'afflux de clientele. Service très très long. Sandwichs froids et pas bons. Je déconseille vivement.
Bonjour Noel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant. Afin de pouvoir en discuter avec vous, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:30 |
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Mardi | 10:30–00:30 |
Mercredi | 10:30–00:30 |
Jeudi | 10:30–00:30 |
Vendredi | 10:30–00:30 |
Samedi | 10:30–00:30 |
Dimanche | 10:30–00:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pau ?
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