Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Impossible de faire deux commande différente il leurs rester pas grand chose de disponible . Ils ont oublier les sauce deluxe que j’ai payer si vous voulais manger un hamburger écraser sec et des frite froide sans sauce il faut venir ici c’est les meilleur mdr je me suis régaler merci !!
Cher Tony, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour votre déception concernant votre commande. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Notre équipe fera tout son possible pour s'assurer de la disponibilité et qualité des produits et sauces à l'avenir. Nous vous invitons à nous donner une nouvelle chance pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. 🍔🍟 Cordialement.
Très déçu par le service Drive à 19h j'ai attendu plus de 20 minutes entre le passage de la commande et la réception de la commande au complet, ils manquent toujours du stock sur des produits, et leur nouveau big tasty est vraiment pas top, le burger est plus petit, le pain n'est plus le même et ne va pas du tout. Bref de pire en pire
Bonjour Alizée 😃 Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Pour faire remonter ces informations, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée😄
Servi rapidement, parfait pour prendre une petite glace
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Drive trop long pour des produits simple
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté au McDrive™. Sachez que notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis. Nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Très bien et bon juste bémols sur les hamburgers ou il manquent de temps en temps des trucs mais sinon parfait
Bonjour, merci beaucoup pour cette super note ! Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Bonjour, Le cbo etait bon, mais je tiens à signaler une employée brune d’une cinquantaine d’années qui est sortie pour gérer l’organisation des voitures du drive vers 23h00 ce jeudi 21 septembre et qui a dit « ne faites pas comme les moutons de devant ». Étonnant pour l’accueil et la considération de ces clients. J’ai hate d’en savoir plus sur elle, pour se sentir supérieur à ses clients mcdonald 🙃
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que vous ayez ressenti un manque d'attention de la part de notre personnel. Cela ne semble pas correspondre à nos valeurs. Apprécieriez-vous de nous en dire plus pour que nous puissions trouver une solution adaptée? Nous vous invitons à nous contacter au 04 68 66 77 87. Nous vous souhaitons une belle journée, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant ! L'équipe McDonald's™ Perpignan Kennedy
Service bien et j’aime bien ce McDo de kennedy Il y’a deux jours je suis passer prendre mon petit dej chez vous on était pas loin de 10h et vous mettez déjà la Clim à fond et quand je demande à la jolie doyenne de personnel si il y’a un moyen de baisser un peu la Clim elle m’a répondu Non agressivement et m’a dit vous pouvez sortir à l’extérieur si ici vous avez froid cool 👍 bonne ambiance et c chaleureux de sa part Très déçue du coup je suis sorti avec mon plateau à l’extérieur !!
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Tu prends un grand menu et on te sert ça...
Bonjour Lennie, Nous sommes navrés de vous lire. Si vous jugez les portions insuffisantes, n'hésitez pas à en faire part à un équipier sur place. Si l'erreur est avérée, nous n'hésiterons pas à vous les échanger. Très bonne journée.
Jérôme est un agréable serveur, impliquée dans sa relation client !
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre McDonald's Perpignan Kennedy. Nous sommes ravis de savoir que Jérôme a su être impliqué dans votre expérience chez nous. 🤗 Nous espérons vous revoir bientôt !
Meilleur qualité que Grenoble (aspect et texture) des Burgers et les frites ont l'air d'être du jour contrairement à Grenoble. La serveuse avait le sourire chose que je n'ai pas eu à Grenoble. On l'aura compris, il n'est pas difficile de faire mieux qu'à Grenoble ! Et sur Perpignan, je pense que c'est le meilleur McDo.
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande ainsi que l'accueil de nos équipiers lors de votre passage dans notre restaurant. 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Je suis actuellement au drive (3h25) et une employée en charge de prendre les commandes ces montrer très désagréable je ne reviendrai plus.
Bonjour sarha, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée.
C'est un fast food.. il est vrai que souvent il y a des oublis mais le personnel est concilient.
Bonjour Fanny, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil du personnel lors de votre dernier passage. N'hésitez pas à nous donner plus de détails pour que l'on puisse s'améliorer. 😊 À bientôt.
Le prix du petit déjeuner simple 4,80€ pour 3,50€ dans les autres MacDo de Perpignan
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Plusieurs fois qu’on oublie mes sauces dans les Ubers alors que j’ai payé. Super 👌🏻
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
McDo le plus pourri du monde ! J’en ai fais des McDo (ÉNORMÉMENT) celui la je le mais a la dernière place svp n’aller pas
Bonjour Farah, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage afin que l'on puisse s'améliorer. Cordialement.
17€15 pour 1 menu big mac xl et 6 nuguets la sauce à été oublié pour les nuguets le big mac froid et les frites môle.... Vraiment très nul et très cher
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ce n’est pas la première fois que je commende ici, entre les sandwichs froid ou à moitié dur et les oublies systématiques, je me demande quand votre personnel sera correctement formé !
Bonjour Margot, Nous sommes navrés que votre expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à la qualité des produits que nous souhaitons proposer à nos clients. De plus, nous sommes navrés pour les oublis dans votre commande et nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que vous puissiez nous transmettre votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques pour qu'un responsable puisse revenir vers vous. Nous vous souhaitons une belle journée.
Abberant le MacDo, attendre 1h30 dans la queue a 2h00 du matin, la responsable et les employés refusant de servir les clients en étant enfermer dans le restaurant, sans oublier les erreurs grotesques de commande ( oublie de burger et de l'eau a la place de coca ), je n'ai jamais vu un service aussi pourris
Bonjour, Suite à une agression envers la manager du restaurant, nous avons du prendre les mesures nécessaires afin de protéger notre personnel ainsi que nos clients en attendant l'arrivée des forces de l'ordre. Nous sommes navrés de cet incident et que vous ayez du attendre longtemps pour récupérer votre commande. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans de meilleures conditions. Belle journée.
La salle comme la terrasse sont sales. Les poubelles débordent, vous voyez les employés fumer dehors alors, qu'ils sont juste à côté des poubelles qui débordent. Les WC n'en parlont même pas, ils sont pas nettoyé en temps et en heure. La terrasse est squatté par des jeunes des quartiers. Pas très agréable d'y manger. Si vous êtes un touriste n'y allait pas.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer Bonne journée.
Je reviens du drive … oublie de 4 frites sur 4 et d’un menu + facturation d’un burger qu’on a jamais commandé ou cité dans la commande… et on appelle 4 fois jamais aucune réponse c’est fou !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos cordonnées postales avec votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook. Bien cordialement.
Je demande un poulet mais j’ai du poisson… dernier fois a ce macdo ce n’est pas la première fois que ceci arrive passage le 30/08 après 21h au drive.
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés pour cette erreur constatée dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos cordonnées postales avec votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook. Bonne journée.
Le Personnel ne comprend rien au commande , ce trompe toujours , endroit sale a fuir aussi vite que vous pouvez , le drive tu lui dit A sur le commande c’est B , des gens sans expérience. Autant manger du pâté de chat c’est mieux
Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Franchement immangeable croque monsieur a'l'envers sec hamburger sec boissons sans glaçon s chaudes le fast food à éviter fuyez
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés que la qualité de vos produits vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin de le signaler à un responsable Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Lieu propre et bon service. Après ça reste un fast-food, je ne suis pas très fan de ces établissements, mais ça dépanne bien 😉
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Salade césar peu de salade verte et elle était flétrie . Boisson manquante. Toilette sale
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 68 66 77 87 ? En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Apres un long voyage en train je m'y arrête.. Commande passer à la borne nous sommes les seuls clients vers 22h, + de 30 min d'attente je vais me renseigner où en est ma commande et là on me répond: "oups on a pas vue votre commande s'afficher." 🤯 Pour un McDo c'est déplorable !!ce qu'on apprécie c'est la rapidité du service c'est pas pour la qualité de la bouffe qu'on y va. essayer celui en face de chez Leclerc ils sont peut-être plus perspicaces
Bonjour Alex, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté lors de votre passage en restaurant suite au mauvais affichage de votre commande. Sachez que notre équipe est mobilisée pour diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous en avoir avertis et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée.
Endroit propre le personnel très souriant le serveur déjà assez âgé très poli serviable servi chaud n’a rien avoir avec les mac do du nord on reviendra ici avec plaisir
Bonjour Flavian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre dernier passage en restaurant ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience grâce à la propreté des lieux, la qualité de votre commande ainsi que l'accueil de notre personnel. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau ! À bientôt, L'équipe McDonald's™ Perpignan Kennedy
Bonsoir, les menus sont délicieux mais les frites ont toujours un goût de frites recuites, c'est dommage
Bonjour, un grand merci pour cette excellente note :) Nous en sommes ravis et prenons note de votre remarque. A très bientôt en restaurant.
Je j'avoir rupture avec mon ma femme mais grâce je j'ai pu étouffer mon m'a tristesse sous les délicates couches de graisses de me mon hamburgers 🍔 (Big Mac) préféré : le le Big Mac (🍔). Je tiendre à remerciement le la équipe du le McDonald's pour leur soutien émotionnel durant cette période difficile du mon ma la vie. Amen 🙏
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Commande en livraison livrée avec un produit en moins non content de mettre plus de 1h a la produire , heureusement la plateforme nous a remboursé le produit manquant, helas les petites se sont partagé le restant de la commande (froid) ,
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli constaté dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos cordonnées postales avec votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook. Bien cordialement
Bonjour j ai commander par uber est s était froid 40mn pour la livraison j ai téléphoner pour ne pas avoir un ck3se juste avec fromage et viande ont ma dit pas de souci et bien rien de tout cela nul j ai dépenser 30 euros dégoûtant honteux
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Perpignan Kennedy
Gestion de restaurant déplorable, c’est la responsable qui est entrain de prendre les commandes au lieux de gérer sa cuisine, On demande une petite sauce deluxe à 0,30€ pour 35 min d’attente, je cite l’équipier « c’est en supplément ça fait pas assez longtemps que vous attendais ». Il faudrait également revoir la gestion de vos stocks… plus de frite un dimanche soir soit le plus gros jours de la semaine bah gros flop Tranquille les gars le GAP il va s’en remettre
Bonjour Luca, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous travaillons dur pour améliorer nos services. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle c'est pourquoi nous allons prendre les mesures nécessaires auprès de nos équipes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience exceptionnelle. Cordialement
Fuyez! Nos deux enfants 7 et 3 ans ont été malades toute la nuit et la journée suite à leur repas (diarrhées et vomissements)! Hygiène du restaurant plus que douteuse. Les WC étaient également très sales. Je vous le déconseille vivement. Date de la visite : 4 août 2023
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. Pouvez-vous nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin de nous donner ces informations : - nous indiquer les produits que vous avez consommés - votre heure et jour de passage En vous remerciant par avance. Bien cordialement
Une odeur désagréable au seins du restaurant. Les tables toutes salles et quand on demande si cela peut-être nettoyer on se voit envoyer balader par le manager j'imagine (grand chemise blanche) ... Propreté laisse a désirer.
Bonjour Annie Foignant Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer Bonne journée.
À fuir ! On dirait le Bronx...Voitures criblées de balles...Personnes hyper louches qui zonent autour et notamment à la borne drive où vous passez la commande. Beaucoup d'attente au drive et pour ce qui est de la commande, immangeable : frites froides, sans sel (aucun sachet en supplément), moles et sandwich avec des cheveux à l'intérieur...À jeter à la poubelle... Sans oublier, 3 sauces manquantes et la jeune femme tatouée avec une sorte de gaine de maintien au coude s'est emportée en niant le fait d'avoir oublié les sauces au point qu'on lui a proposé de les re payer juste pour les avoir...Une honte...Nous ne retournerons JAMAIS dans ce McDonalds qui devrait fermer à ce stade...
Vraiment le pire McDo que j’ai vu. Aucun organisation au niveau du service, le gars de la sécu veut pas nous laisser entrer parce qu’il y a 3 personnes dedans et qui sont incapables de gérer tant de monde…. Bref on attend 15 minutes pour au final ne pas être servi. Pire organisation gérer sûrement par des incompétents. Je ne vous recommande absolument pas ce McDo. Pour fini on se retrouve arriver à 22h15 et servi au drive à 23h15. La salle ferme à 23h mais on nous a refusé l’accès. Bref évitez à tout prix celui la
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Vraiment aucun professionnalisme. les commandes ne sont pas respectées en quantité et en temps . les managers n'ont aucun respect pour le client. Si on le compare aux autres c est l'une des plus mauvaise UN MC DO TRES MAL REPRÉSENTÉ . TRES MAUVAISE IMAGE L ENSEIGNE MC DO
Bonjour Baptiste Ruben Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Dommage que ce soir des machines qui prennent votre commande. Erreur de commande et obliger de garder. Donc 2 personnes n ont rien manger et pas un geste du responsable. Quel dommage car cela n est pas donné
Bonjour daniele lejeune Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service apporté par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
J’ai commandé sur l’app macdo pour me faire livrer, deux menus, il n’y a qu’une moyenne frite pour 2 menus, le poulet froid et dur a l’intérieur, les glaces daim nappage caramel, ou est le caramel ? je commanderais plus la bas.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques, postales ainsi que votre ticket de caisse via message privé Facebook (https://www.facebook.com/mcdoperpignankennedy/) afin qu'un responsable puisse revenir vers vous par la suite. Bien cordialement
Ont a tous commandés des patatos ont a euent des frites il manquait 2 sandwichset 1 dessert et ont étaient que 3 !!
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques, postales ainsi que votre ticket de caisse via message privé Facebook (https://www.facebook.com/mcdoperpignankennedy/) afin qu'un responsable puisse revenir vers vous par la suite. Bien cordialement
J'ai commander des nugets (x20) et 2 petit wraps au chèvre. Il me manque un wrap encore..
Bonjour Luka, Nous sommes navrés pour cet oubli constaté dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos cordonnées postales avec votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook. Bien cordialement
Pas top trop attente 2 bornes qui fonctionne le reste HS 😞
Bonjour david heringuez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Il était 1 h du matin quand moi et mes amis nous avions essayé de passer commande . Nous dictons la commande puis à la fin nous avons dit que se sera 5 paiement différent. Sur un ton agressif la "manageuse" nous a dit qu il aurait fallu la prévenir dès le début. Nous lui avons proposé de recommencer la commande, sa réponse « non je n’ai pas que sa a faire de me retaper une commande je suis très occupé » alors que je le rappel il était 1h et que la salle était fermé et puis bien évidemment personne au drive. Un peu agacé je lui fait remarquer ceci. Puis a cour d arguments nous a répété 15 fois qu elle ne pouvait que faire 2 paiement et que le reste on se « demerde » , jargon inhabituel pour une manageuse. Bref vive le Mac Donald de barcares !
Bonjour Rayan Gousset, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Commande click n collect qui disparaît, c'est bien la peine de vouloir gagner du temps et commander a distance. Quand je rentre demander des informations on me regarde sans réponse. Catastrophique a croire que c'est fait exprès...
Bonjour samir Zrouki, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Nuggets frites coca zéro. Pour un repas rapide. Ca va, les prix se sont t un peu envolés.
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Je suis passée au drive vers 23h, c’était rapide mais y’a eu une erreur de commande assez grosse puisque j’ai commandé un 280 original et j’ai eu un 280 avec du poulet dedans ! J’aimerais savoir comment vous pouvez confondre du bœuf et du poulet surtout que je l’ai commandé sans oignons donc il a dû être fait minute. Franchement c’est une grosse erreur, je paye 14€ pour manger du poulet… alors que je n’aime pas ça. De l’argent jeté par la fenêtre merci. Et en plus j’ai retrouvé des morceaux de salade dans le burger, qu’est-ce qu’il s’est passé sérieux c’est n’importe quoi 😶
Bonjour Inès Pena, Nous sommes navrés pour cette erreur constatée dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos cordonnées postales avec votre ticket de caisse via message privé sur notre page Facebook. Bien cordialement
Changez votre caissière de nuit par pitié ! Dommage qu’on puisse pas faire demi tour dans le drive parce que plus désagréable on peut pas faire je crois. Hautaine comme pas possible on avait juste l’impression de la déranger.. je veux bien que ça soit pour certain des jobs étudiant mais quand c’est ton gagne pas il y a un minimum de respect à avoir.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Service assez rapide, il y a toujours beaucoup de personnes donc il est compliqué de trouver une place
Bonsoir Jérémy, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profité de votre repas dans les meilleurs conditions. N'hésitez pas à repasser un jour plus calme pour profiter au mieux de votre commande.
J'ai apprécié l'explositvité du service pour une commande passé sur la borne. Idéal pour manger rapidement sur perpi.
Bonjour Abchir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la rapidité et efficacité de notre service lors de votre passage. En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt
Soit c'est trop rempli soit pas assez pffff
Bonjour Océane, Nous sommes désolés de lire votre déceptions concernant la quantité de votre produit. Nous transmettons votre message afin d'y remédier.. Nous vous remercions et nous excusons sincèrement une fois de plus.
Pas d affichage clair des produits en vente. Les petits menu ne sont plus servi en drive à partir de 23h. Je déconseille ce restaurant.
Terrasse très propre personnel exceptionnel ✋️
Bonjour Davy Fougerat, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Perpignan Kennedy
1 fois on demande un double cheese bacon, on reçoit un cheese bacon avec 1 seule viande. Cette fois-ci, la photo parle d'elle-même. On demande un double cheese sans pain, oignons et cornichons... On reçoit quoi ? Deux steaks, de la salade et finito. Il est où le fromage ??? Et que fou de la salade dans un double cheese ?? Vous savez faire des commandes personnalisées ou pas ? Apprenez le à vos employés de cuisine.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis et oublis, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Passez une bonne journée.
Un belle intoxication alimentaire après avoir manger chez vous .. je pense qu un petit contrôle sanitaire vous ferez du bien ! Je les ai contacter .
Bonjour Emilie Gmoreno, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. Pouvez-vous nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin de nous donner ces informations : - nous indiquer les produits que vous avez consommés - votre heure et jour de passage En vous remerciant par avance. Bien cordialement
Frites froides, resservi les mêmes froides. Big Mac pain dur ils me reservent un Big Mac cette fois il est normal. Vraiment pas terrible…
Bonjour Marc, Nous sommes vraiment navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's™ Perpignan Kennedy
Qu'est ce que j'aimerai mettre un 0. On passe au drive à 22h30. La commande est prise super rapide. Puis en caisse il y a plus personnes. Plus de 5min à attendre. Puis quand ont fini par payer, lorsqu'on récupère la commande. La blonde cheveux court nous donne notre commande limite nous la lance dessus sans un regard, sans un sourire, sans un bonsoir, sans rien! Mais c quoi le service de 2023 la politesse existe vraiment plus!
Bonjour Mejda Hous, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Personnel aimable. Rien à dire sur la nourriture lors de cette visite : sandwichs, nuggets, frites servis bien chauds... Terrasse bien aménagée : petites et grandes tables, espace de jeu pour enfants.
Bonjour Adélie, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant et sommes très heureux que vous ayez trouvé notre personnel aimable et apprécié votre commande. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir un service de qualité et un lieu chaleureux pour satisfaire l'expérience de nos clients. En espérant vous revoir très vite ! L'équipe McDonald's™ Perpignan Kennedy
Je viens de sortir du macdo, personnels exécrables. Pas de sourire, nous presses pour notre commande et nous dis qu’on ne peut pas payer séparément. Inadmissible
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous vous invitons à nous téléphoner au 04 68 66 77 87 pour prendre en charge vos remarques. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Perpignan Kennedy
Bonjour , je vous recommande vivement cette endroit très propre en plus les employés sont très respectueux et gentille ( Patricia lucas Jérôme et François ) sont des personnes formidables des personnes en or
Merci Lydie pour cette très belle note et ce gentil mot à l'attention de notre équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Je me suis rendu via le drive pour demander un milkshake. Quand j’ai réceptionné la commande je me suis demandé si j’ai eu un fond de bouteille ou alors que le temps qu’il me parvienne à ma voiture il a fait un collectif avec tout le personnelle du mcdo. Je recommande en aucun cas de commander cette article à la borne sauf si c’est pour votre bébé de 3 mois qui arrive pas encore a manger du glace.
Bonjour Jalel, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin de le signaler à un responsable Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
J’ai comander un bigmac et j’ai eu sa..
Bonjour Jessy Sanchez, Nous sommes navrés que la qualité de votre Burger Big Mac™ vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin de le signaler à un responsable Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.
Drive pour ma part. Il faut vérifier les commandes, un oubli c est humain. Pour l amabilité ça dépend sur qui on tombe.
Bonjour Snadra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 4 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️
Encaissement et choix par une borne , interlocuteur se résume à remettre le repas à emporter , cela contenait des plats froids...
Bonjour Sylvie Desnoyer, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Tres mauvais endroit pour se restaurer Je parle de celui de latour bas Elne Personnel incompétent Trop lent Les commandes sont jamais conformes NE PAS ALLER A LATOUR BAS ELNE
Bonjour, Merci pour votre avis. Cependant nous sommes la restaurant McDonald's™ Perpignan Kennedy et vous invitons à faire part de votre avis sur la fiche du restaurant concerné. Merci de votre compréhension.
Après mon avis négatif, je tiens à rectifier mon avis. Le gérant de macdo a étais super réactif et gentil . Surtout à l’écoute. J’y suis retourné avec le geste de ce mr que je remercie énormément . J’ai étais très bien accueilli par les dames du drive. Et super bien servis merci à vous
Bonjour Samantha, Merci pour votre avis et cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez finalement apprécié votre expérience en restaurant :) Bonne journée et à bientôt !
Nan mais vraiment les frites sont froides,les potatoes sont de tailles similaires à ceux du menu enfants il est pas trop propre bref.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Service drive trop long ce jour là plus de 30min d'attante repas froid. Aucune sauce pour les menus pas de serviette non plus
Bonjour Anissa, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté lors de votre passage. Notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée.
Commande passée au clic and collect (sensé être plus rapide). J'ai été serviettes au bout de 40 min d'attente sur le parking et avoir demandé 3 fois ma commande ! De plus, le sandwich commandé n'était pas le bon ! (Je n'avais commandé qu'un menu Best of) Pas de mot d'excuse ni rien, je n'y retournerai plus, je n'ai jamais vu ça pour un McDonald's
Bonjour Effy Lexa, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le drive est ouvert toutes les nuits. Je vie juste à côté et c'est insupportable (Klazon, cri de 23h à 6h du matin). Malgré l'intervention des forces de l'ordre, une discussion auprès du directeur, impossible de faire quelque chose...
Bonjour Celia, Nous sommes désolés d'apprendre que le bruit généré par notre établissement McDonald's Perpignan Kennedy vous a causé des désagréments. Nous comprenons votre frustration et nous sommes conscients que cela peut être très perturbant. Nous sommes à votre écoute et nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant pour discuter de votre situation et trouver une solution. Bien à vous,
La serveuse a renversé les boissons sur la table, nous trempant tous les 4. Pas de vraies excuses ni de vrais gestes... A croire que nous étions en faute! Aliments passables mais froids.
Bonjour Émilie, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons pour l'expérience désagréable que vous avez vécu au sein de notre restaurant. La qualité de service est pour nous une priorité, et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à nos équipes afin de comprendre cet incident et de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, L'équipe McDonald's™ Perpignan Kennedy
Bonjour Suite à une erreur de commande votre équipe Nous signalons qui a une erreur de commande . Elle dit qu’on se fout de sa gueule Elle vient constater son erreur Et énervé arrache le burger de la main de ma collègue alors que ce n’était pas cette commande en question Énervé elle prend l’hamburger en question le jette à la poubelle Et nous ramène hamburger tout écraser Merci macdo Ceci est limite une agression !! Par votre manageuse à lunettes. Ceci est inadmissible ! !!! Ceci s’est passé le 23 avril 2023 a 20h00 Macdo merci
Bonjour Quentin, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil apporté par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Honteux établissement à fermer en URGENCE porte d'entrée dégueulasse jeux enfant dégueulasse. Les sanitaires femme sont sentent l'urine. Je n'imagine même pas sous la cuisine du coup . A fuir les autres commentaire disent vrais
Bonjour Johan Renault, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Un petit coup de gueule contre la marque Mc Donald! Aujourd'hui j'ai pris au drive, en formule "menu best of" le fameux BIG MAC. Il y a 10 ans quand je prenais ce même menu, j'étais rassasié, et il ne laissait pas beaucoup de place pour un désert. Aujourd'hui lorsque j'ai découvert mon "Big Mac" j'ai eu l'impression qu'il y avait eu une erreur et que celui-ci avait été échangé contre un cheeseburger vu sa taille... Évidemment après sa consommation, je suis resté sur ma fin. Retournerai-je chez Mc Do après cette déception? Et bien non, je ne vois pas pourquoi j'irai payer un produit dont le prix n'a pas changé sauf la quantité des produits utilisés !
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin de le signaler à un responsable Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
A emporter mais prise de commande prise a l intérieur car pas de carte visible au drive.. passage aux toilettes très sales à 18h30?! Erreur dans la commande demande de boisson sans glaçon, on m'a servi des glaçon... Restaurant globalement sale, n'inspirant pas confiance. Cependant le personnel semble souriant et serviable. Dommage
Franchement c'est un des pires McDos.. ayant travaillé plus de 9 mois a celui de porte d'Espagne. Je ne me suis jamais trompé dans mes commandes. Mais alors celui là est très fort. Je commande 1 fois toutes les deux semaines a peu près en click and collecte. Et a chaque fois que mon copain me ramène la commande il manque la moitié. Il est 21h35 et mon fils de deux ans et demi a l'école tôt le matin et il n'est toujours pas au lit car il n'a toujours pas mangé. C'est inadmissible.
pourquoi je ne suis pas surprise de voir autant de commentaires négatifs! Je ne viendrai plus (Burger King et KFC ne sont pas loin) cherchez l'erreur: 2 menus maxi best off pour une frite, il manque 1 nugget dans le sachet (pourtant savoir compter jusqu'à 10 s'apprend au primaire), les noms des sauces ne sont pas assez bien indiqués visiblement pour confondre entre Barbecue et Deluxe. Idem pour le coca du menu maxi best off qui fait la taille d'un menu enfant(cf photo). J'ai perdu du temps à écrire ce commentaire, mais j'en perdrai aussi pour contacter MC Do France car on paye pour un service et des produits (de plus en plus chers) qui n'en valent pas le coup et sont absents. ps: pour les fans de mc do vous en avez un route de Canet, évitez celui-ci sous peine d'être le prochain à mettre un commentaire négatif.
Je pense après mon expérience que c’est le pire Macdo de France j’ai pas eu le bon ticket à l’encaissement de ma commande au drive j’ai pas eu le bon rendu monnaie et pour couronner le tout ma commande était froide . Super 👍 a fuir 😓
Bonjour Loan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Probablement le pire macdo de la planète Commande toujours froide obligé de mettre au four une fois à la maison (j’habite à 2 min) , fais à la rache, commande jamais complète, un miracle quand il y a les sauces ou ne serait ce que des glaçons dans les boissons, Une attente incroyable, 20 min à attendre un dimanche alors qu’il n’y avait personne, mais les employés sont trop occupés a rigoler donc les sacs attendent sur le comptoir. Maintenant entre bk et macdo mon choix sera vite fait.
Bonjour Jojo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Un macflurry m&ms avec des micro-miettes de m&ms et encore il n’y avait pratiquement rien! Au prix du macflurry et de l’attente en Drive, c’est osé! Sur la photo, je n’avais pas encore goûté, j’avais seulement mélangé pour être sure que les m&ms n’étaient pas en dessous du nappage ou de la glace. S’il n’y avait pas eu autant de monde au Drive et la grosse averse, je serais aller me plaindre.
Bonjour Servane Perrot, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin de le signaler à un responsable Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Pour être allez assez souvent c’est Toujours rapide et j’ai vu que l’équipe de jeune se donne à fond à chaque fois malgré quelques erreurs (sauce oubliée, manque dans la commande) mais il faut être compréhensif : ils apprennent et servent des milliers de personne par jour, et ils sont toujours très gentils en cas d’erreur. J’apprécie venir il faut juste savoir vérifier la commande mais c’est partout pareil donc je soutiens les jeunes de ce macdo
Bonjour Nathan, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre McDonald's Perpignan Kennedy. Nous sommes fiers de notre équipe de jeunes qui travaille dur chaque jour pour offrir un service rapide et de qualité à nos clients. Nous nous excusons pour les erreurs qui ont pu être commises et nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous invitons à vérifier votre commande à la fin de votre passage en caisse afin d'éviter toute erreur. Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous revoir bientôt chez McDonald's Perpignan Kennedy ! :)
Commande du jour, wraps poulet dans bacon et j'ai voulu tester les frite de légume. J'ai eu un wraps avec bacon donc pas pu le manger, et les frite de légume alors le goût aurais été bon si il n'y avais pas plus d'huile que de légume et si ont ne m'avais servi mes frite froide. Assez déçu pour le coup.
Bonjour Tiffany, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Régulièrement les livraisons et les achats au sont INCOMPLETS. Pas d excuses, pas d avoir. Note complète en revanche. Relation clientèle déplorable : ni excuses ni explications. Personnel qui n’assume pas son poste de manager et refuse de donner son nom malgré le poste d encadrement qu il occupe. Je constate que la note Google est d ailleurs très mauvaise !
Bonjour Sandrinen Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Attente beaucoup trop longue quand on est au drive et il manque toujours quelque chose .. heureusement que l'on vérifie à chaque fois avant de quitter le parking. La dernière fois c'était parce qu'il n'y avait plus de salade et au lieu de nous en avertir et proposer autre chose ba non on nous a laissé partir comme cela...
Bonjour Coralie, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés lors de votre commande ainsi que l'attente au McDrive™. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques, postales ainsi que votre ticket de caisse via message privé Facebook (https://www.facebook.com/mcdoperpignankennedy/) afin qu'un responsable puisse revenir vers vous par la suite. Bien cordialement
Je me suis rendue ce jour au McDonalds pour ma pause déjeuner. Qu’elle fut ma surprise quand je découvre un personnel très désagréable. Je peux comprendre que le monde présent en restaurant entre midi et deux heures procure du stress, mais pas au point de ne pas dire Bonjour. Mention spéciale à Agnès qui m’a donné mon sac sans bonjour ni au revoir ni même un sourire. Je pense que cette demoiselle ressent le stress différemment. Bonne journée.
Bonjour Manuele Maniez, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
honteux !!! entre celles qui prennent de haut et qui te regardent de travers et celles qui vous parlent comme des chiens on est où ? Elles oublient de mettre des sauces et en plus me demande de payer 35 centimes ! A croire je vais manger mes nuggets sec ! Il faut vraiment revoir votre équipe, le management ainsi que le respect et la politesse.
Bonjour Emma Rodriguez, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu apporté par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Vous appelez cela une grande frite ! Payer assez cher un menu pour que l'on ait cela. La commande était bancale et j'avais un peu de boisson sur ma nourriture... Et au passage la dame à l'accueil au drive de cette nuit revoyez votre amabilité. Un "merci, bonne soirée" et vous mettez la commande à la tête en fermant très vite la fenêtre... Je n'ai pas eu le temps de décrocher un mot. Je ne suis pas là première à me plaindre d'elle à ce que je vois... 👎🏻
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service apporté par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Couvert non recyclable !!!!! Tous en carton et papier Frite froide 2 chocolat froid avec du lait geler Un café froid inadmissible
Bonjour Ada Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Même une étoile, vous ne la méritez pas ! Apprenez à parler avec les clients … toujours des oublis de plus les Burgers sont moches …
Le fromage non chauffer et fondu la toastinette est simplement déballé du sachet et poser comme ça dans le pain, steak carbonisé, zéro sauce, la moitié d'un cornichons, aliments bâclé dans les sachets, frites renversé, et les jouets sa n'existe pas ! Ray Kroc (créateur de McDonald's) doit se retourner dans sa tombe !!
Bonjour Marion Plais, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin de le signaler à un responsable Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Je ne suis pas content car à plusieurs reprises, pas de sauces, ni serviette, ou encore des frites à la place de potatoes, ce qu peut encore passer.. Mais là je passe une commande ubereats en demandant un McWrap new York, et je reçois un Mac first poisson... Toujours pas de sauces.
Bonjour Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante - Bonne journée
Certainement le Mac do le plus nul du département. Une incompétence comme je n'en ai jamais vu. Aujourd'hui, pour 3 happy meal, 22 min d'attente, frites froides et dégoûtantes et il manquait une boisson! La fois d'avant, le jus d'orange était fini, mais ça ne les a pas empêché de le servir, résultat une eau jaune et infecte comme boisson. Et tjs une attente interminable. J'habite près de ce mac do depuis 5 ans et il n'y pas une seule fois où j'ai été bien reçue. Il serait peut-être temps de considérer vos clients plutôt que le profit M. Le franchisé. Respectez vos employés et vos clients, votre mac do est une horreur!!! 24/12 : Tjs aussi honteux, tant sur la propreté que le service
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue dans notre restaurant vous ait déçu, que ce soit pour la qualité de nos produits et pour le temps d'attente constaté. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter directement au 04 68 66 77 87 afin de le signaler à un responsable Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
La première et derniere fois que je met les pieds ici. Je prends un pti déj complet à 7 euros avec un jus de pomme à 3 euros et voici ce que l'on me ramène... Un Mc Choconuts qui n'a rien avoir avec la photo affichée partout (voir photos jointes), au lieu d'un choco coulant à l'intérieur on me met un morceau de tablette dur.. Lol. On allant les voir, il sont d'accord avec la pub mensongère incroyable ! De plus ayant pris un jus de pomme à 3 euros on me ramène le mini jus de pomme du happy meal MDR... Je suis aller les voir on me dit : bah on en a plus du coup on vous met celui là... Lol, incroyable. Après insistance car j'ai demander le prix des 2 boissons et évidemment le pris n'était pas le même, quelle arnaque.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 04 68 66 77 87 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
J'ai jamais mis d'avis sur macdo car j'y ai travailler plus jeune mais la c'est répétitif. Je paye un menu maxi best of mais il vaut mieux prendre le best of car les accompagnements ne sont pas rempli ainsi que mon mac flurry comme d'habitude au moulin à vent allez dans un autre macdo.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à nous contacter directement au 04 68 66 77 87. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement
J'ai jamais vu de ma vie un Macdonald pareil sa ne m'a pas tout tout donnee envie de manger j'ai fait demie tour directement. Nous somme venu pour prendre le petit déjeuner il avait que des egg pas de sucré dans les formules pour 6€90 sa fait un le egg lol . Nous demandons plus d'explication ka pauvre petite équipière était incapable Nous nous renseigner pourquoi il fesait que sa dans les petit déjeuner j'ai demander à voir la managers personne à voulu venir et pareil sans donnee de raison je suis choqué du manque de professionnalisme et selon les avis sur Google même niveau nourriture cet une honte de laissee se Macdonald
Ayant travaillé 3 ans dans un mcdo, j’ai toujours étais compréhensive sur les (nombreux) oublis dans les commandes, sauf que c’est malheureusement de pire en pire, chaque fois que je commande un mcflurry mms chocolat j’ai toujours du caramel! Pourquoi? Aujourd’hui, c’était la fois de trop, un mcflurry sans croquant avec par surprise les deux sauces deluxe dedans, comment elles sont arrivées là ? Et 3 grandes frites vides, chose qui arrive aussi souvent d’ailleurs. On paye des grandes frites, pas de moyennes. C’était la dernière fois. Dommage, certains équipiers sont agréables!
Bonjour, nous sommes surpris par votre avis. Pouvez-vous nous transmettre cela en message privé via notre page Facebook afin que nous puissions vous assister ? Merci d'avance.
Restaurant au top....ça c'était avant. Ce soir toutes les tables sales. Je demande à pouvoir nettoyer la mienne avant de m'installer....on souffle. Le responsable arrive , pulvérise du Sanitizer sur la table en n'en mettant partout, même sur nous, sympa les fringues car c'est comme de la javel. Toilette deplorable
Inadmissible ! Burger fait avec aucune précaution et un steak complètement ronger comme si on l'avait fait tomber part terre et Remi a sa place. Niveau hygiène laisse à désirer.😓
Bonjour Lohan Depenne, nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçu. Il doit s'agir du steak qui s'est cassé lorsque l'équipier l'a saisi avec la pince pour confectionner le sandwich. Nous prenons note de vos remontées et les partageons à notre équipe, dans le but de ne plus faire la même erreur à l'avenir. Pour ce qui est de l'hygiène, notre établissement est nettoyé plusieurs fois par jour pour nos équipes, n'hésitez pas à le signaler directement sur plce afin que le necessaire soir fait.
Vraiment de pire en pire. C'est triste. Trop d'argent tue l'argent. McDo font fuir les clients j'espère bien qu'un jour ils passeront derrière des chaînes comme Burger king ça vaut bien mieux le coup et c'est meilleur... Le début de la fin 🙄🤷
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Le restaurant a un niveau de saleté extrême. C'est choquant !!
Tony Ramuz Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer Bonne journée.
Un personnel pas comme dans les autres McDo, très à.lecoule et formidable. J'ai passé un bon moment avec ma petite famille. On s'est régalé 😋😋😋
Bonjour, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–04:00 |
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Mardi | 08:00–04:00 |
Mercredi | 08:00–04:00 |
Jeudi | 08:00–04:00 |
Vendredi | 08:00–06:00 |
Samedi | 08:00–06:00 |
Dimanche | 08:00–04:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Perpignan ?
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