Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Poitiers Beaulieu qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
A 4h30 cette nuit, sortant de l hôpital et ayant beaucoup de route à faire. On nous annonce que par manque d effectif pas de prise de commande pendant 1 heure car pause du personnel. 4 voitures sont refusées au moment où nous passons.
Nous sommes arrivés en famille ce soir à 22h25 et avons passé commande pour manger sur place. A 22h45, alors que nous attendions toujours notre commande, il nous a été demandé de prendre à emporter et de quitter le restaurant car "la salle ferme". J'entends tout-à-fait que la salle ferme à 23h mais mettre dehors les clients déjà installés depuis plus de 10mn et bien avant 23h je ne comprends pas... Nous sommes donc reparti, commande sous le bras, enfants pleurant, et le temps d'arriver à la maison tout était froid...
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Pas de clim pendant la canicule, des gens clairement dérangés mentalement dans le restaurant qui ne consomment pas mais restent sur place et font clairement peur pour notre sécurité et celle de nos enfants. Passez votre chemin et faites quelques km de plus pour aller dans un quartier plus calme.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Drive mal agence, le top des mc do reste celui de chatellerault
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Beaucoup d’oubli sur les commandes obligé de revenir en guichet! Même avec retour toujours des oublies! Pas mal déçu!
Long service alors que nous voyons les serveurs sans rien et de plus qui font le tour tu fast-food.
Bonjour, c'était un plaisir de vous recevoir
C’est le premier mc do que je vois aussi sale… même sa pue à l’intérieur
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Serveuse désagréable même pas un bonjour et boisson a moitié renversé sur le plateau
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Nouvelle recette du Big Tasty : belle arnaque, le burger a juste diminué d'un tiers. Je déconseille vivement d'en commander
Désagréable surtout l'autre avec les cheveux rose au bout qui est du soir. Faut pas travailler si t'es pas envie d'être là.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Double cheese dégoulinant de gras dans son papier comme s'il avait trainé😱 Sundae à la fraise pot rempli à peine à la moitié Après vérification on ne vous donne pas tous les produits de votre commande jus de pomme. Dommage pour nous on s'en est aperçu trop tard J'espère que c'était bien un problème de climatisation car chaleur suffocante à l'intérieur mais on en est ressorti avec maux de tête et de ventre. Dans la voiture avec la climatisation il faisait meilleur. Pas d'accès à l'espace jeux Cela devait être un moment de détente avec les enfants, ce fut un cauchemar. La prochaine fois je passerai mon chemin
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Un arrêt de passage après une pause pour divertir les enfants arrivé sur place les jeux fermés beug dans la facturation de la commande j'ai connu mieux ailleurs
Bonjour, Nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs mais aussi à vos retours d'expérience afin de vous servir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter votre point en interne. Bonne journée
Franchement pas terrible, pas de glaçon dans la boisson, pas les sauces demandé, et pas le verre en cadeau et repas froid. Je n'y retournerai pas.
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Parking correct Service rapide pour les plats à table Service très long pour les desserts Ambiance pas terrible Toilette très sales (cause : personne très bizarres. Ce n’est pas une blague) A vous de voir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Découverte de ce resto, très bien , bonne cuisine, pas trop cher.
Nous allons faire notre maximum pour continuer de répondre à vos attentes !
Très désagréable services au drive mille fois trop long surtout à 2h du mat !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Au moins, les boissons étaient bien servies sans glaçons
45 minutes pour être servi, la salle est sale, les tables collantes et le personnel à l'air épuisé... Faites leurs une fleur et ne venez pas, ça réduira leur charge de travail. On voit sur les dernières notes que le problème est récurent mais rien n'a l'air d'avoir changé...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Temps d attente interminable, personne pour servir 35 min pour avoir sa commande, manque un wrap chèvre 15 min pour le faire lol, personne pour nettoyer...
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Nous sommes arrivés à 13h15, très peu de monde mais service long, 3 oublies dans notre commande. Les sanitaires sont vraiment sale, le sol colle et la porte des toilettes femme insupportable avec le grincement.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Jamais vu une équipe de bras cassé comme cela. Propreté restaurant inqualifiable, lenteur du personnel bref fuyez ces incompétents
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Passage au drive, nous avons oubliés un Burger lors de notre prise de commande, arrivé pour le paiement nous demandons gentiment si il est possible de le rajouter, hors l’employée présente nous réponds agressivement que sa salle est pleine et qu’elle ne peux pas nous rajouter UN Burger, qu’ils ont autres choses à faire. Franchement très moyen pour des vendeurs de burgers 😉. De plus; merci de faire attention aux oublis fréquents que ce soit burger, frite, jouet, boisson et sauce !
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Si il y avait -10 à mettre en note je le ferai. Au bout de 40mn pas tjs pas de commande d'arrivée et d'autres personnes 1h10 qu'ils attendaient. nous avons demandé un remboursement, en sortant une 50aine de plateaux à traîner par terre en attendant d'être débarrassés. Il va falloir faire quelque chose car l'hygiène n'est pas respecté.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Ne surtout pas y aller. 1h d'attente. Sandwich froid. Manager et directeur nul.
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Fuyez !!! au secours service long. Sale, Collant par terre. Et les toilettes femmes avec des cafards !!!!!!. Le serveur s'en est débarrasse et à continue le service sans même se laver les mains. Pensez à faire passer l'hygiène car franchement c'est flippant de saletés.
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Bon service client et surtout il oublie rarement quelque-chose dans mes commandes. Très satisfaite.
Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !
Prise de commande compliqué au drive car de bornes sont à disposition mais apparemment une seule fonctionné, longue attente de la prise de commande, Mais c'est agréable de vérifier que rien n'a été oublié dans sa commande. Donc l'attente ce fait vite oublié 😁
Merci ! Nous donnons notre maximum pour vous satisfaire 👍
Peu s'améliorer sur la propreté par contre le personnel avec le sourire 👍qui vous apporte le plateau c'est top ! Proche des commerces vraiment pratique.
L'équipe espère vous revoir vite ! 😊
A 22H 2Glaces 25minutes? C'est bon pour vous?
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
J'ai commander et j'ai reçu le paquet tranper de coca et la moitié d'un grand coca et le numéro de marché même pas 👎😡
Très mauvais big mac sec sans sauce et steck du béton je déconseille vraiment pourie j'irai plus en plus c'était un midi pas grand monde même pas des efforts
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Nourriture correcte mais dès fois c'est tiède voir froid (frites, mac do). Je vérifie toujours ma commande car dans le passé ya eu pas mal d'erreurs de commande mais moins ces derniers temps. Pour moi l'hygiène en salle peche (entretien des tables, du sol, des sanitaires). Et cest ce qui me gène le plus.
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
je déteste aller dans ce mcdo, les employés vous regardent mal, parle même sur vous de temps en temps :) et l'attente c'est horrible , chaque fois c'est pareil. Et le pire point négatif...... la propreté n'est pas une qualité chez eux apparemment
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
J’ai commander en drive il manque des Burgers la sauce , je payes pour qu’il manque des produits .vraiment super je suis très déçue et c’est pas la première fois .
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Une équipe sympathique, le seul bémol on attend un petit peu plus quand on utilise le click and collect...
Nous espérons vous revoir très bientôt 💚
Inadmissible !! Nous avons voulu faire une pause après 2h30 de route en commandant deux verres d’eau et un café. 35 minutes pour être servis alors qu’il n y avait personne !! De plus le café est arrivé froid ! Je ne recommande pas.
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Alors le zéro n existe pas . Habitue et fidèle à Mac do pour leur qualité et professionnalisme . Ce restaurant depuis un certain temps descend de gamme mais la on touche le fond . Je débauche tardivement fais la queue passe ma commande on me demande le mode de paiement . Donc cb . Il est minuit. Trente j attend 20 minutes et à la caisse ok m annonce. Avez vous de l espèce, ce Acqua je réponds non. On me dit, nous avons un problème, j’annule votre commande. Je demande pourquoi ne pas ouvrir le restaurant à l’avant afin de pouvoir régler sur une autre caisse. Réponse, je n’ai pas rouvrir une autre caisse. J’annule votre commande comme celle des autres. À fuir ce restaurant est le propriétaire qui ont vous êtes plusieurs à Poitiers devrait se remettre en cause entre les erreurs de commande et la qualité de l’accueil. Pouvons-nous nous propose aucune solution. un jeune homme manager d’ailleurs assez malpoli que cela faisait rire . Vous allez encore répondre que vous allez faire remonter les informations mais rien ne sera fait. On avait aucun respect pour le client. Mac Donald France je remplirais le questionnaire de satisfactions
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Ces derniers temps je tombe toujours sur la même personne au drive (ma préférée) : toujours souriante, gentille et professionnelle ! J’ignore son prénom mais je tenais à la remercier. Le royal deluxe est toujours bon.
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
Produits a vendre sur l'écran mais arrivé au drive pas de produits et surtout aucune explication et une ignorance totale de la part de la manageuse
Bonjour, nous avons bien pris note et allons transmettre cela. Sachez que notre but reste de vous satisfaire au mieux !
Drive absolument parfait. Service très rapide. Personnel souriant, agréable, professionnel
Merci beaucoup et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟
Sortant d'un concert au Confort Moderne, ma femme a voulu se faire plaisir en prenant un MacDo, comme à la Bonne Époque. Que nenni, service blasé, clientèle fatiguée, grille à la caisse de paiement (bonjour l'ambiance), tourniquet passe-plat au retrait, tel le centre pénitentiaire de Vivonne. Et le top, en arrivant à la maison, pas de frites. 2 menus Big Mac - Frites Coca, ça devait faire trop a gérer pour 18,20€. Bref, un retour au source manqué... C'était pourtant pas trop compliqué de faire le nécessaire 😕 Heureusement que nous n'avions pas les enfants, car ils se seraient mis en PLS. La prochaine fois on mangera un bout de pain chez soi 🤤🙋
Merci pour votre avis, tous les retours sont importants pour nous et nous faisons tout notre possible pour optimiser nos services !
Super macdo Personnel agréable et gentil Service rapide malgres le monde qu'il y avait
L'équipe vous remercie pour votre note ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne manquer aucune actualité ! 😉
"Service en salle jusqu'à 23h" sur le site, pourtant avant 22h30 on nous à refusé de manger sur place, soit revoir les horaires sur le site mais sinon on se serais arrêter manger ailleurs pour pouvoir manger sur place
Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée
Mcdonald's Poitiers Sud, service à table en 9 minutes après encaissement. Beef BBC tout à fait convenable et une bonne portion de frite. Le restaurant est très calme à 14h. Pas de points négatifs notables.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Catastrophique ! D’une amabilité à faire peur. N’oublions pas que le client paie un service. Celui-ci a donc le droit à un peu de bienséance. Une remise en question de certaines employées ne serait pas de trop ! De plus, plus de papier dans les bornes pour éditer les tickets mais apparemment le faire savoir c’est un problème. Et ni de livre pour les enfants dans les happy meal et pas la possibilité de prendre le happy meal sans jouet car pas du tout adapté à l’âge de l’enfant. Le verre en plastique qui fait 3m de haut servi avec le happy meal pas du tout adapté pour les enfants non plus. Pour finir, par pitié il serait indispensable de nettoyer les chaises pour enfants !
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Service lent 20mn pour avoir un menu qui arrive froid et payer 30€, c était mieux quand c était servi au comptoir. Établissement sale, loin des standards Mc do d il y a 10. Franchement je ne recommande pas du tout cet établissement. Quelle déception !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Toilettes sales à 18h45 alors qu'il y a personne!! Rien à dire sur le reste.
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Ma fille étudiante à Poitiers est venue avec une amie pour profiter de l’offre big mac à 3€, et arrivées au paiement, elles ont payé le tarif normal à cause d’un beugue informatique. Ce n’est pas normal. Ne faites rien si vous n’êtes pas capable de respecter vos offres, c’est malhonnête 👎
C était bon mais dommage que on n est pas eu un sac à dos pour les enfants ça leur donne envie
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋
Commande ce jour vers 2h30 au drive, une jeune femme a lunette, petite, chignon sur la tete (sans filet sur la tete merci l'hygiène...) tatouage sur l'avant bras droit, très mal aimable n'ayant aucun respect pour la clientèle... qui a voulu ne pas me donner ma commande ni me faire payer. Elle me propose un menu golden qu il n y a pas. Elle a oublié de me donner les sauces pomme frite et ketchup. Cette personne très désagréable, irrespectueuse, c'est son collègue sympa qui est venu me faire régler la facture. Cette jeune femme n'a rien à faire au contact du public. Ce restaurant est à éviter la nuit si elle est présente...
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Très bonne expérience. Personnel aimable et serviable. Le repas était très bon. Seul point négatif, le repas n'était pas très chaud mais rien de grave en soi. Je recommande. 🙂
L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛
Très mauvaise expérience. Le terme de fast food est usurpé. 35 min pour avoir notre commande sans compter l’attente pour accéder à la borne. 35 min c’est pour avoir notre 1re plateau contenant les frites et les boissons. Il a fallu 10 min de plus pour avoir le 2eme plateau avec les sandwichs en oubliant les sauces……… Pour avoir ce 2 ème plateau, il a fallu se déplacer 2 fois et être très très mal reçu « comprenez, il y a du monde » le manageur a dit au serveur à qui j’ai demandé mon 2eme plateau: « pas le temps, occupe toi des autres plateaux, il y en a pleins à servir ». J’ai enfin récupéré mon plateau qui était prêt depuis longtemps mais sans numéro donc mis de côté. J’ai demandé si les sandwiches étaient chaud, la serveuse m’a répondu un bon appétit bien glaciale. Elle a complètement ignorée mon interrogation, bien sur arrivé à table, les sandwiches étaient froids………. TRÈS TRÈS MAUVAISE ORGANISATION. La prochaine fois nous pousserons la porte de Burger King !!!
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Très déçue. Je viens pour commander déjà je demande un supplément cheese dans les frites ils m’ont donner le burger cheese. Ils m’ont demandé de patienter chose que j’ai faite. Les burgers étaient froids. Je suis très déçue
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
25 minutes d'attente au drive alors que 2 voitures devant. Servi froid et maxi best of imposé. Plein de sauces et zéro serviette. Client qui revient car il a attendu 30 minutes et il manque une partie de sa commande. Lamentable.
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Personnel non agréable le soir. Une jeune femme blonde c’est permise de mal nous parler car nous somme revenu suite à un oublie de leurs parts. Se faire insulter de menteur, nous menacer avec les caméras de surveillance puis nous refuser de nous vendre une nouvelle boîte de nuggets. Je déconseille fortement cet établissement. Si vous devez être aigris comme ça, merci de ne pas travailler. CE RESTAURANT EST À FUIR !!!!!!!
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Nous, nous sommes arrêtés pour manger étant sur la route depuis 3h… Quel déception : endroit sale que ça soit la salle, les toilettes ou encore les tables c’est vraiment pitoyable. Un froid atroce dans l’établissement, toutes la nourritures froides également ( frites, hamburgers etc…). C’est le premier macdo que je fais qui a aussi peu d’hygiène c’est honteux, je ne le recommande pas du tout. Si l’hygiène de l’établissement est la même qu’en cuisine a fuir ! Une pause repas qui a était express 10 minutes. Tout à revoir, c’est dommage.
Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Je ne recommande pas. Très sale des l'ouverture de restaurant. La nourriture était bonne et équipé sympathique mais tout gâché par des tables non-nettoyés et toilettes horriblement sales. J'espère que ça va s'améliorer.
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Je suis contente de voir des jeunes travailler, mets vas falloir qu’il se concentres , surtout devant les clients qui entendent les conversations surtout quand les fenêtre sont ouvertes ! Oublie de leur part de plusieurs articles ayant fait beaucoup de kilomètres je ne suis pas revenu pour leur oublies . Et malheureusement c’est pas la première fois
Bonjour , j'aime bien ce lieu le personnel dans l'ensemble sympa pas trop fan de la nouvelle vaisselle en plastique recyclage surtout qu'elle paraît pas forcément très propre c'est le seul point négatif sinon toujours un bon moment seul ou en famille .
Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac pour un moment encore meilleur 😁
Laisse les pub pour le menu Emily in Paris mais ne font même plus le menu. Donc il faudrait faire les mises à jour. Et amabilité de la personne qui nous a servi à revoir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Faire de la pub pour des wings et ne pas en avoir lamentable ! Pas de sauce pourtant payer, pas de serviettes et pas donner le livre du mois. On est pourtant mercredi ! Sa deviens de pire en pire. Jeux intérieur pour enfant fermer. Je n'irais plus.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Point positif, le service était rapide. Cependant, recevoir un gobelet avec une trace de rouge à lèvre et d'autres gobelets avec des saletés, ça coupe l'appétit et c'est un peu inquiétant.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
C’est la dernière fois que nous mangerons dans ce McDo. Ancienne employée de l’enseigne je suis hallucinée de voir à quel point les procédures d’hygiène et sécurité alimentaire ne sont pas respectées (se laver les mains entre l’encaissement d’un client et la préparation d’un sandwich ne semble pas évident pour tout le monde). Pas de glaçons dans les boissons (comme à chaque fois qu’on vient pcq apparemment certains équipiers trouvent la pelle à glaçons bien trop lourde), 20 minutes d’attente pour une commande avec au final une erreur sur un sandwich, des sans cornichons où on voit la trace des tranches qui ont été enlevées, une belle trace de chaussure sur les sachets de ketchup tellement sales qu’on a pas pu les décoller entre eux, et des employés aimables comme une porte de prison pas foutu de s’excuser quand ils font une erreur. Vous voulez vivre une expérience immersive digne d’un Karen dinner, n’hésitez plus et allez au McDo Beaulieu :)
Honnêtement je n’ai jamais vu un mcdo pareil. Il manque toujours un truc c’est incroyable. Les grandes frites ressemblent plus à des moyennes. Les sandwiches n’en parlons pas… bref ce mcdo est l’un des pires de France et je pèse mes mots. Si vous pouvez achter autre choses allez y!!!! Le BK est largement meilleur et au moins il y a de vrais sandwichs. A bon entendeur…
Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée
Généralement, les employés sont très aimables mais hier, 26 décembre, vers 17h45, la demoiselle au drive a été aussi aimable qu'une porte de prison. Il serait bon d'avoir le sens du commerce quand on est dans ce milieu, sinon allez travailler dans un bureau, loin de toute civilisation jeune demoiselle.
Bonjour, Nous accordons une grande importance à la formation de nos collaborateurs mais aussi à vos retours d'expérience afin de vous servir dans les meilleures conditions. Nosu faisons remonter votre point en interne. Bonne journée
Expérience mitigée. Quand on est arrivé il n'y avait pas beaucoup de monde donc on a eu un service rapide et conforme à notre commande. Par contre quand on a commandé nos desserts il y avait du monde: le service fut très très long ( un quinzaine de minutes) et café arrivé froid, les cookies coeur fondant même pas chaud . Il faisait froid dans le restaurant, pas de chocolat chaud car la machine était en panne, nos cappuccino étaient à peine chauds car la machine fonctionnait mal. Par contre le personnel était aimable . Vaisselle réutilisable 👍
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥
Depuis un bon moment, votre resto est très sale, peu importe le jour où l'heure à laquelle on vient, les sols et les tables ne sont pas nettoyées. Regardez vos banquettes et l'état de vos chaises. Ok on est pas dans un étoilé mais la propreté, même chez vous, c'est la base.
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Déjà que l'attente est super longue pour 1 commande mais le pire reste le manque de respect juste inconcevable de la part d'une préparatrice je suppose qui hurle dans le restaurant sans jugeote "non mais 40 nuggets plus des burgers ils sont que 2 ils vont pas manger tout ça tu te rends compte c'est juste enooorme" de 1 ça ne regarde personne dans le salle de 2 être 2 à aller chercher une commande ne veut pas dire être 2 à manger. honnêtement c'est plus que limite et c'est surtout honteux et humiliant. Nous nous sommes permis de le signaler mais des excuses à la place de ricanements de l'équipe auraient été plus qu'apprécier !
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser vis à vis de cet accueil qui ne correspond pas à nos valeurs. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de réduire les points bloquants et vous fournir un accueil plus chaleureux. Bien à vous.
J’ai pris une commande à emporter avec des cheesburgers j’arrive chez moi sans le fromage dedans alors que c’est la base du CHEESBURGER soyez vigilant même si le métier demande de la rapidité mais si c’est pour que ce soit à moitié fait,vous demandez pas pourquoi on va voir ailleurs où les commandes sont fait rapidement et correctement. C’est pas la 1ere fois qu’il y a des erreurs!!! Vraiment deçue de ce Mc do alors qu’ils étaient pas débordés!!!
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Comme toujours il manquait la moitié de la commande, j’ai été obligé de revenir et quand je l’ai fait remarquer à l’employé ça se voyait clairement qu’elle n’en avait rien à faire. Le problème étant ce mcdo car à chaque visite il y un impairs au niveau des commandes. Je ne recommanderais en aucun cas CET établissement (7 allée Antoine Parmentier 86000 Poitiers)
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Responsable de nuit très désagréable ne c’est pas gérer la pression ni le mécontentement des client . Se permet de donner en commentaire « Soyez content que l’on soit ouvert » alors que la franchise et ouvert 24/24 et 7 jour sur 7. En espérant que les gérants en prendront compte et remédieront à leurs équipes qui sont dépourvues de professionnalisme. Cela c’est passé dans la nuit du samedi ID de l’équipier 58 merci d’avance
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser vis à vis de cet accueil qui ne correspond pas à nos valeurs. Nous allons en discuter avec notre équipe afin de réduire les points bloquants et vous fournir un accueil plus chaleureux. Bien à vous.
Je suis extrêmement déçu 😞... car depuis quelques mois l'attente de nos commande en salle ou a emporté ce fond désirez! Entre 30 à 45 min d'attente ce n'est pas Normal...! C'est tres bien le nouveau système de verre etc... mais pour le service ce n'est plus le Macdonald qu'on a connu . Sa donne plus envie de revenir...- Désolé ! !
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
OUBLI RÉCURRENT COMMANDE DRIVE Inadmissible ce soir je me suis fais traiter de menteuse lorsque j appelle et que je dis à la Pseudo « responsable » qu il manque 2 sandwiches dans ma commande. C est très régulièrement que les commandes passées au drive sont incomplètes . Mais ce soir très énervée par cette attitude c est la première fois que j ai au téléphone quelqu’un de si désagréable Aucune remise en question Conseil : vérifier vos commandes pour éviter l arnaque
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Régulièrement je passe plutôt au guichet pour commander ça va beaucoup plus vite que le drive . Et ce week-end j ai commandé 2 petits wraps attente 20 mn jamais vu ça. 30mn avant je passais commande chez quick Burger glace au guichet 10mn d attente et pourtant beaucoup plus de clients pour une fois DE PLUS NO SOURIRE TENSION RESSENTIE PAR L AMBIANCE. Désorganisé complètement
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Les sandwiches sont normaux et le service ok (jeunes sympas). Par contre l’hygiène est horrible : des toilettes ultra sales (super pour les petits en bas âge qui doivent s’assoir), et les jeux sont fermés dedans « parce que c’est pas aux normes » et à l’extérieur « parce que heu .. le temps ne le permet pas » (les gars il est 20h il fait 23 degrés). Et les sièges bébés collent comme des attrapes mouches. Bref en voyant ça, j’ai peur de l’hygiène en cuisine. Bon courage pour remettre au niveau ce mc do et braver les mauvais commentaires.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Déçu du lieu salle personnels non aimable erreur dans la commande mauvaises odeurs ce n'était pas le mc do que j'ai connu
Bonjour, nous prenons note de votre retour et nous engageons à faire le maximum pour optimiser nos services. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement.
Les sandwichs sont bons. L'accueil est bon. En revanche, je suis déçue par le manque d'initiative et de jugeote du gérant, qui a jugé bon de retirer les distributeurs de gel des que cela a été autorisé. C'est vrai que la propreté des écrans des bornes ne fait pas partie des frais de service. Dommage.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Propreté des toilettes ? Inexistante. Pas de papier, une odeur à vomir, sol collant, poignet de porte qui manque de rester dans la main… sans compter du service long ! C’est beau de voir les employés prendre leur temps et limite soupirer devant les clients… à fuir.
Ce soir la propreté n'était pas au rendez-vous. Sol gras, toilettes immondes, tables pas nettoyées... Plus de glaçons pour l'anecdote. Restait le sourire des équipiers, ce qui n'est pas rien.
Bonjour, nous sommes désolés que nos services n'aient pas totalement répondu à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre retour, Bonne journée.
Nous avons commander à 20h52 pour 2 glaces le lundi 8 août. Ce moment n'était pas un moment de rush. Je vous laisse devinez combien de temps nous avons attendu pour notre commande... 3 minutes? 5 peut être ? Et bien non 25 et encore parce que nous avons été les voirs. Leur réponses elle a déjà été envoyer. Ils nous les ont quand même faites mais nous n'avons eu aucune compensation. Heureusement que la personne était gentille même si nous aurions préférer un petit peu plus de sourire. Enfin bref merci McDonald's Beaulieu pour ce charmant passage (on y va très très rarement genre 0 fois habituellement ).
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente. Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Restaurant propre mais le service laisse à désirer. A chaque commande il manque toujours des produits et c'est agaçant, surtout que les employés polyvalents ne s'excusent même pas pour leurs oublient et qu'ils mettent du temps à réagir et on les voit là planter comme des piquets à attendre. On doit batailler pour avoir les produits manquants que l'on a payer. Seul les managers sont professionnels car ils réagissent vite et s'excusent pour les erreurs de leurs employés.
Bonjour Amélie nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois, nous allons donc faire remonter l'information à nos équipes. Bonne journée
Hier j'ai été témoin d'une altercation au drive entre un client et une employée. Il n'y avait personne au drive et dans le restaurant et pourtant une attente interminable pour avoir sa commande. Le client a fait la remarque qu'il était là seule voiture et pourtant plus de 15 minutes pour se faire servir. On ne peu pas discuter avec votre personnel qui se braque tout de suite lorsque l'on évoque le sujet de l'attente. Aucune explication, dialogue de sourd. Je ne reviendrais plus.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous allons tâcher d'améliorer notre accueil afin de vous servir au mieux. A bientôt.
Établissement qui ne nous laissera pas un grand souvenir. Toilettes sales et mal odorantes, sol de la salle de restaurant collant. La nourriture est très moyenne. Les frites sont à éviter. Bref, ne donne pas envie d’y retourner.
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à demander à discuter avec le responsable présent, nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Non seulement l'attente est devenue depuis quelques temps excessivement longue même hors période de rush. ( approximativement 30 minutes pour trois voitures les 3 fois ou j'y suis aller). Mais les sauces ne sont pas présente à chaque visites. Le retrait du menu doublé est donc la touche finale qui me fait dire que je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce Mcdonald's. Déclin totale de la qualités des services proposés.
Nous sommes désolés que votre expérience en restaurant ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous allons revenir vers vous rapidement.
Super on a était super rapidement servis et avec amour chaque trucs était super bien fait et bien emballer super bien cuits à la perfection on a redécouvert le Macdo je pense grâce à la serveuse qui écouter sa musique et qui était extrêmement heureuse de travailler et on voyais sa joie dans ses yeux prenez exemple de cela !
Bonjour Lysandre, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir😉🍟 Belle journée, L'équipe McDonald's
MC Donald's agréable à fréquenter. Service rapide et personnel agréable.
Bonjour Josiane, Merci pour votre retour ! Bonne journée et à bientôt
Un peu d’attente personnel pas toujours au top mais à emporter super
Contrôle du pass sanitaire en arrivant, pas encore trop d'attente quand nous sommes arrivés mais le restaurant s'est très vite rempli ensuite. Burger pas à mon goût mais sorbet fraise coulis fraise et chamalow trop trop bon !
Inadmissible... Nous avons commandé 2 cafés et un croque a16h26 et nous avons été servis a 16h58... et bien sûr froid! On ne parle parle plus de fast food mais juste de "fast eat" car forcément 30 minutes après la commande on a très fin. Je n'irais plus chez Mac do.
Frites toutes molles , bleu cheese bacon vraiment pas terrible… longue attente au drive alors que ce n’était pas en période de rush, seulement 3 voitures au drive ! L’eau gazeuse est partie à la poubelle car le goût et l’odeur était rance ! Fini Mac Do Beaulieu ☹️
Je viens dans ce resto depuis des années mais là c'est de pire en pire. Il y a environ 2 ou 3 semaines, 'j'y suis allé avec ma fille, on est arrivé à 22h05 mais comme la salle fermée à 22h30, une employée viens nous signaler que nous ne pouvons pas manger sur place et qu'il faut impérativement prendre à emporter ( cela peut encore passer). Par contre je commande un menu en précisant bien sans tomate pour mon burger ( cela me fait vomir), on attends plus de 30mn notre commande (pas vraiment rapide pour un fast food) et encore je suis rentré à nouveaux pour chercher ma commande car tellement de voitures servis au drive mais arriver largement après nous et là on me la tends. Nous partons en vérifiant bien d'avoir les 2 burgers les 2 boissons et les 2 patatoes ainsi que les sauces. Nous trouvons un endroit où se poser pour manger et là à la troisième bouchée de mon burger un goût dans ma bouche et tout ressort. Oui comme vous l'avez sans doute deviné, il y avait bien écrit "sans tomate" sur mon ticket, par contre il était avec tomate du coup ça m'a rendu malade et j'ai rien manger. J'y suis pas retourné car j'étais trop énervé et je voulais pas me montrer sous mon mauvais jour. Je sais pas si j'y retournerai car là, ils ont cumulés.
J'ai mangé dans ce McDonald's à quelques reprises mais je n'y mangerai plus. La personne qui m'a apporté ma commande à été très froide, même pas un "bon appétit". Les frites étaient froides et sans goût. Une mauvaise expérience suffit à me faire déchanter toute envie d'y retourner.
Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Commande Uber eats complètement immangabla, le coca se renversé et lorsque j'appelle on me dis que c'est un problème de livraison car il y avais l'étiquette verte donc la procédure était respectée alors que quand j'ouvre ma commande malgré l'étiquette verte le couvercle à gobelet était mal fermé.
C'est l'un des macdo des plus décevants que je connaisse. Mcfirst poisson c'était du ketchup qui débordé avec un pané de poisson. Le wrap veggie, la galette etait dur a des endroits et la salade etait vielle et une feuille était cuite. Les frite froides! Plus jamais!
Vraiment pas mal , le service en salle est vraiment un gros plus mais le gros moins c'est les hamburgers à peine tiède et c'est pas lié que à ce Mcdo c'est valable quasiment dans tous malheureusement 😕 c'est ce qui lui coûte sa 5ème étoile .
Il y avait longtemps que je n'y étais pas allée. Restaurant tristounet. Fermeture à 23 heures pour un vendredi soir !!! Pas beaucoup de choix. Notre menu nous a été servi presque froid. Devenu très impersonnel et peu accueillant. Décevant.
Le drive de nuit, c'est dégradé ! Les frites sont froides, ils se donnent plus la peine de faire des frites chaudes, les burgers, c'est pareil. Je suis vraiment dépité. C'est plus comme avant. La cerise sur le gâteau, un personnel désagréable.
Pas trop fan de manger dans une vaisselle qui garde une certaine odeur ! Sinon le personnel de ce MacDo au top 👌🏼
Bonjour, merci pour votre note ! A très vite 👋
Heureusement que les burgers sont bons car le prix excessif de leur menu premium et l'oubli en drive des sauces, pailles et autres, nous ferait regretter d'y aller. Édit (25/9/18) : Fuyez !! Et surtout ne commandez pas via UberEats. On a commandé ce soir deux menus... à la livraison : un seul menu sur deux. On les appelle : débrouillez vous avec UberEats... L'oublie de produits est récurrent.. c'est un manque de respect total pour le client. Nous payons pour ne rien avoir et derrière aucun remboursement possible. Comme je disais : Fuyez cet établissement que ce soit en livraison ou au drive !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
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Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–22:00 |
Samedi | 10:30–22:00 |
Dimanche | 10:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poitiers ?
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