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McDonald's Poitiers Demi-Lune

Avenue du Plateau des Glières, Rocade Ouest D Rocade Ouest, 86000 Poitiers

1.4/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Avis de Etibe.t avec une note de 1 sur 5Etibe.t
Le 04/10/2023 à 10:23
1 / 5

En plus d'avoir attendu plus de 40min pour notre commande à emporter alors que c'était en pleine après midi et que il y avait personne en salle, nous avons reçu un petit wrap ranch sec avec le genre de galette resté au fond du tiroir et l'ice tea était... Périmé !??? Le goût était horrible, il piquait et sentait les canalisations bouchée De plus les prix sont devenus indécent et plus du tous accessible au personne précaire ou au étudiants qui veulent se faire plaisir, c'était la dernière fois que j'y vais et pourtant je vous ai laissé votre chance Courage au employés qui sont exploités pour essayer de survivre ou pour payer leur études...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.

Avis de Aurelia.r avec une note de 1 sur 5Aurelia.r
Le 01/10/2023 à 17:09
1 / 5

Commande rapportée sans sauce, on avais demandé sans glaçon et bien on en a eu. L’hygiène de la vaisselle est à revoir.

Photo n°1 de l'avis de Aurelia.r fait le 01/10/2023 à 17:09 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Aurelia.r fait le 01/10/2023 à 17:09 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu les sauces prévues dans votre commande. Nous allons redoubler de vigilance sur ce sujet. Nous espérons vous revoir tout de même rapidement.

Avis de Jessica. avec une note de 5 sur 5Jessica.
Le 26/09/2023 à 11:09
5 / 5

N'en déplaise aux autres,moi mon plateau était trop beau.

Photo n°1 de l'avis de Jessica. fait le 26/09/2023 à 11:09 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir très bientôt 💚

Avis de Lillah.a avec une note de 2 sur 5Lillah.a
Le 22/09/2023 à 10:34
2 / 5

Des mois que la borne Click & Collect est dans un état déplorable. La plupart des bornes sont HS ce qui provoque une attente monstrueuse pour un service souvent bancal. Les quelques fois où j'ai eu à m'adresser au guichet (spoiler : à chaque visite étant donné qu'il y a des problèmes), le personnel paraît perdu, ne semble même pas au courant de ce dont on leur parle. Bref, un sacré dommage vu sa localisation !

Photo n°1 de l'avis de Lillah.a fait le 22/09/2023 à 10:34 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Celine.o avec une note de 2 sur 5Celine.o
Le 13/09/2023 à 11:43
2 / 5

Cela faisait 1 an que je n'étais pas revenue mais ma fille a insisté... mais c'est vraiment fini. 4 nuggets au lieu des 6 commandés, la happy meal de ma fille tout abîmé et surtout plus de 30 min d'attente pour une commande pour 2...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e
Le 11/09/2023 à 14:16
1 / 5

L'hygiène... une honte pour un lieu de restauration. Sièges sales, tables, sols, vitres. Et les WC...il était tout juste 12h nous étions seuls et les toilettes étaient dans un sale état, cuvettes,sols, murs.. tout est plein d'urine et d'escréments on ne pouvait pas poser un pied sans marcher dedans... j'ai été chez les hommes en pensant que ce serait mieux mais c'était bien pire et de plus pas de papier ni savons. Jai prévenue une employée...Nous y sommes retournés une fois pour manger quelques semaines plus tard mais c'était toujours aussi sale ex : les mêmes traces de doigts sur les vitres etc les WC tjrs sales, tjrs ni papiers ni savon pour les mains.. Je me demande comment c'est dans les cuisines...

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Marie. avec une note de 2 sur 5Marie.
Le 08/09/2023 à 21:29
2 / 5

Mauvaise expérience 4 articles commandés. Seulement 2 arrivent à notre table. 2 oubliés. Et nous devons nous passer du sucre pour nos cafés ☕ car en rupture de stocks ! 😡 Nous reviennent les 2 articles manquant au bout d'un certain temps. Mais au final nos cafés sont froids et sans sucre !! Bref pas top du tout. Ce n'est plus ce que c'était les MC Do...👎 devenu aussi cher qu'un restaurant pour au final pas grand chose sur le plateau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de stocks. Nous sommes conscients de ce problème et mettons tout en oeuvre pour y remédier, et répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bien à vous.

Avis de svend.a avec une note de 5 sur 5svend.a
Le 07/09/2023 à 18:23
5 / 5

Très bon accueil et MacDo permet aux jeunes de lire de très bons livres 👍🏽

Photo n°1 de l'avis de svend.a fait le 07/09/2023 à 18:23 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 😊

Avis de Nicolas.l avec une note de 4 sur 5Nicolas.l
Le 06/09/2023 à 18:41
4 / 5

Présentation des Burgers plutôt bien, les personnes sont agréable pour le service Drive. Un peut chère par rapport à un restaurant ou je me fait servir à table. Mais je ne peux pas mettre 5 étoiles car je ne suis pas rentré... Mais net amélioration par rapport à mon dernier passage! Bravo

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac pour un moment encore meilleur 😁

Avis de Clarisse.u avec une note de 1 sur 5Clarisse.u
Le 05/09/2023 à 16:58
1 / 5

Le plaisir de ma fille d’aller au mc do tous les dimanches soirs! Sauf que mc do demi lune c’est juste plus possible. On attend des plombes, les tickets avec la commande ne sorte, la cuisine et juste salle, les frites froide et dur les commande jamais complètes y’en a vraiment marre de ce taper un mac do à 3 pour 50 balles et manger des trucs froids.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Henri.o avec une note de 2 sur 5Henri.o
Le 03/09/2023 à 17:55
2 / 5

Toujours beaucoup d'attente par rapport aux autres restaurants de la chaîne et souvent des oublis dans les commandes drive . Aujourd'hui pas d'erreur mais une attente interminable . Je me l'étais déjà dit mais je pense que cette fois-ci c'était la dernière . La base du "fast food" c'est de ne pas y perdre son temps . Dommage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de Pierre.u avec une note de 1 sur 5Pierre.u
Le 03/09/2023 à 16:31
1 / 5

Commande passée sur l’application et scannée a l’intérieur. Une fois scannée, 45 min d’attente pour un double cheese et un wrap. Une personne qui prépare les burgers sans gants, le restaurant était quasiment vide. Sans parler du foutoir et du mauvais entretien du restaurant, étant client régulier de différent Mc Do, je n’ai jamais vu un endroit aussi sale, les toilettes je n’en parle pas. C’est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Lesassier.a avec une note de 1 sur 5Lesassier.a
Le 02/09/2023 à 11:40
1 / 5

Pour un restaurant "rapide" passé votre chemin ! Inacceptable de devoir attendre autant de temps pour un simple menu. Ce n'est pas le premier avis que je vois sur ce sujet. Il serait temps de revoir le personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Emeline. avec une note de 1 sur 5Emeline.
Le 01/09/2023 à 19:03
1 / 5

Au bout d'un moment faite quelques chose, votre personnelle est en sous effectif, ca fait plus de 3 fois qu'on vient qu'on attend plus de 30 voir 45min les commandes, c'est clairement plus un fast food ! On ira au bk pas loin maintenant, c'est terminé ici !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de claude.a avec une note de 1 sur 5claude.a
Le 01/09/2023 à 14:32
1 / 5

Edit du jour après la réponse laconique de McDonald's (mais rien de supprenant) : Rupture de sucre -> on est au courant et on fait ce qu'il faut pour y remédier (mais on continue à vendre des cafés sans prévenir !!!) Tables sales -> pas de réponse Sol sale -> pas de réponse WC sales -> pas de réponse No Comment, à vous qui lisez avant d'y mettre les pieds, réfléchissez y à 2 fois ********************************************* Expérience plus que désagréable dans "ce" McDonald's, En arrivant, sol et tables sales...bac de vidage des plateaux remplis à raz bord 🤔 le restaurant était pourtant peu fréquenté, nous avons commandé un menu + un café viennois (remis plus tard) le plateau avec le menu a pris au moins 10min à arriver alors que le restaurant était quasiment vide.... et lorsque nous sommes allés demander notre café, encore de l'attente, on nous propose de nous l'amener à table. Les 2 cafés viennois arrivent, et là, surprise...pas de sucre !!! réponse du personnel "bah non, on est en rupture" ->et pourquoi ne pas l'avoir dit lorsque nous sommes venus demander nos cafés ? 🤔🤔 Bref, McDonald's à éviter (y compris leurs toilettes ! 🤮) dernière chose, je précise que nous nous sommes arrêté dans ce mcdo sans consulter les avis avant (grosse erreur) et je m'attends à la même réponse standardisée de McDonald's que sur tous les autres avis ; du style...."oh, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience, bla bla bla......"et bien, agissez !!!!!!!!!!😤😤😤😤😤😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de stocks. Nous sommes conscients de ce problème et mettons tout en oeuvre pour y remédier, et répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bien à vous.

Avis de duke.u avec une note de 1 sur 5duke.u
Le 31/08/2023 à 12:03
1 / 5

Comme souvent au drive,il manque des produits et une fois arrivé à la maison c'est trop tard pour vérifier qu'il ne manque rien et en même temps il vous laisse pas le temps de regarder si la commande est complète. Cette fois-ci il me manquait mon burger et la compote du happy meal de mon fils. Évidemment via leur appli impossible de les contacter et bien sûr par téléphone via le numéro qu'on peut trouver sur internet personne ne décroche. Je trouve ceci inadmissible d'oublier plusieurs produits dans la même commande au drive. Je peux comprendre que ceci arrive et quand c'est assez fréquent et quand il manque plusieurs choses en même temps, là pour le coup ce n'est pas cool pour les clients. Heureusement que j'avais mes frites j'ai au moins pu manger ça mais payer 8,90 pour un verre de coca et une frite c'est abusé. Si McDo voit le commentaire, commande passer au drive le 31 août 2023 à 12h55 avec le code DT 37 sur le ticket.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Mickael.r avec une note de 1 sur 5Mickael.r
Le 30/08/2023 à 22:19
1 / 5

Ça mériterait même 0/5 ! Le restaurant ferme 25min avant l’heure de fermeture prévu… personne répond et on nous regarde comme si on était des bêtes dans un zoo. A éviter au maximum c’est une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée

Avis de angélique.i avec une note de 1 sur 5angélique.i
Le 30/08/2023 à 19:05
1 / 5

Temps d'attente long, commande froide. Obliger de réclamer des serviettes 3 fois avant d'enfin en avoir. Propreté des toilettes lamentable. Nous avons amèrement regrettez notre pause ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e
Le 29/08/2023 à 12:41
1 / 5

Je n’ai même pas pu y manger, l’odeur d’urine était tellement forte que c’était plus fort que moi, j’ai préféré sortir du restaurant. J’avais jamais vu ça auparavant dans un McDonald’s…

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de igatrac. avec une note de 1 sur 5igatrac.
Le 26/08/2023 à 11:08
1 / 5

A fuir ! Personnel incompétent rien d’autre à ajouter, nul et nul et nul et nul, 25 min d’attente au drive !!! Pour un happy meal et 6 nuggets et croc macdo Honteux, le concept du fast food est à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Maëva.a avec une note de 1 sur 5Maëva.a
Le 25/08/2023 à 11:55
1 / 5

Recherche de McDo en urgence donc sans lire les commentaires. Je confirme la saleté du lieu, heureusement j’ai été aux toilettes après le repas. Le sol étant sale, ça sent un peu le pourri. MAIS personne n’est tombé malade donc les normes d’hygiène en cuisine doivent être suivies.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de kocasse.t avec une note de 4 sur 5kocasse.t
Le 23/08/2023 à 20:45
4 / 5

Mon premier passage dans ce mcdonald's était très bien et très bon malgré que mon "eggs mc muffin" était très gras sur le dessus. Le service était plutôt rapide ( 6minutes d'attente ).

Photo n°1 de l'avis de kocasse.t fait le 23/08/2023 à 20:45 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de kocasse.t fait le 23/08/2023 à 20:45 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de kocasse.t fait le 23/08/2023 à 20:45 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience !

Avis de Angélique.E avec une note de 1 sur 5Angélique.E
Le 23/08/2023 à 07:49
1 / 5

WC très sale. Pas d'eau suite à un pb du département. Du coup pas d Ice tea et aucune info. Ni réduction. Du coup nous avons eu du coca chaud et qu'on a pas bu bcp car on aime pas cela. Décevant

Photo n°1 de l'avis de Angélique.E fait le 23/08/2023 à 07:49 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Angélique.E fait le 23/08/2023 à 07:49 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que nos boissons n'aient pas été à la hauteur de vos exigences. Sachez que celles-ci sont contenues dans des fontaines adaptées afin de garantir leur fraîcheur et leur qualité. Nous contrôlons régulièrement nos machines afin de proposer un produit qualitatif. Nous restons à votre disposition en restaurant pour échanger à ce sujet. Cordialement

Avis de Lucile.v avec une note de 2 sur 5Lucile.v
Le 22/08/2023 à 22:51
2 / 5

Tables collantes, WC pas très propre... L'attente un peu longue mais en semaine tard, ça peut se comprendre. Pour la nourriture, ça reste du mac do 😆. Par contre 1er que l'on fait avec le plein de vaisselle lavable 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Leo.a avec une note de 1 sur 5Leo.a
Le 22/08/2023 à 18:56
1 / 5

Il y a une semaine et demi nous passons une commande dans ce restaurant appâter par les verres coca. Arriver chez nous nombreux articles manquent ou erronée et bien sur pas de verres. Appel passé au restaurant qui s'excuser et nous dit qu'à notre prochain passage ils nous remettront les articles manquant. Nouveau passage aujourd'hui. Un article erronée (présent sur les commandes internet mais pas en restaurant) Et toujours pas de verres. On nous annonce être en ruptures de stock et que l'offre ce termine une fois le stock écoulé. Mais pourtant devant le restaurant une publicité vente l'offre commerciale (publicité mensongère ?) Aucun geste commercial.

Photo n°1 de l'avis de Leo.a fait le 22/08/2023 à 18:56 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu vos verres Coca. Les verres Coca sont disponibles en quantité limitée. Cela est bien précisé dans toutes les actions McDonald's mises en place. Nous restons à votre disposition en restaurant pour échanger à ce sujet, A très vite

Avis de Cedric.r avec une note de 1 sur 5Cedric.r
Le 20/08/2023 à 13:26
1 / 5

Rien à retenir, à eviter. Un peu de monde et débordé. 45 min d'attente. Carte non mise à jour. Oublie des compotes. Enfin bon la galère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Cindy.u avec une note de 1 sur 5Cindy.u
Le 19/08/2023 à 13:41
1 / 5

Service lent et Burger servi froid. Pas de jouet ni de dessert dans le menu enfant, pourtant servi sur place... Pas les verres collector sous prétexte que l'offre c'est arrêter alors qu'elle est sensé être jusqu'à épuisement des stocks. Restaurant sale (fruit pourri entre les table) Toilettes non entretenu... Fortement déconseillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Stfno. avec une note de 1 sur 5Stfno.
Le 18/08/2023 à 15:10
1 / 5

3 jours differents que j'essaie de commandé les offre promotionelle concernant le big mac, le mc chiken , le double cheese a 3 euro evidemment l'offre ne fonctionne jamais et biensur personne n'y peux rien c'est la faute du site internet

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 18/08/2023 à 12:17
1 / 5

Arrivés à 12h20 ce vendredi, comment dire le pire Mac Donalds que l’on ai fait. Dans un état de crasse affreux, les sols sont sales. Les toilettes n’ont pas été nettoyé depuis combien de jours ? C’est une honte, on espère simplement que les cuisines ne sont pas dans le même état…. Service rapide et serveur très aimable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Avis de franck.o avec une note de 1 sur 5franck.o
Le 18/08/2023 à 11:32
1 / 5

Je suis un habitué de se macdo car je travail à côté. Mais ils attendent quoi macdo France pour venir voir se qui se passe ici. La dernière fois j’ai attendu ma commande 1h45 (il y avait pas mal de monde, mais quand même) et une autre fois 35 min pour juste deux bigmac (la j étais seul car il été 14h). Je n’arrête pas de voir des clients se faire rembourser leur McDo. Donc s’il vous plaît McDo France faite quelque chose pour qu’on puisse au moins avoir un McDo descends

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e
Le 15/08/2023 à 20:18
1 / 5

Bonsoir, Nous avons attendu 35min notre commande à table. En boisson, que du coca !!! Dès que la commande était apportée, les hamburgers et frites étaient froids. Nous sommes très mécontents de ce mac do !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Clara.u avec une note de 1 sur 5Clara.u
Le 15/08/2023 à 19:21
1 / 5

1 étoile car 0 n’était pas possible Franchement j’ai été très déçus 😞 30 min d’attente, serveur pas aimable et en boisson il y’a que coca ou jus de pomme ce n’est pas un vrai macdo ! Je ne reviendrais pas ! Ne voulait pas me rembourser le montant de ma commande + mes points utilisés j’ai du menacer d’appeler la police pour me faire rembourser c’est inacceptable c’est le pire macdo de France !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Avis de Charlotte. avec une note de 1 sur 5Charlotte.
Le 15/08/2023 à 18:23
1 / 5

Dans le nom Fast Food il y'a Fast. Ce McDo est nul, toujours une attente interminable. Ce soir il n'y a ni leur burger pour lequel une promotion télévisuel est faite, ni la possibilité de prendre des menus car pas de boisson. Un géant qui n'apporte plus aucun service acceptable. C'est long, cher, et sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Lili.i avec une note de 1 sur 5Lili.i
Le 14/08/2023 à 15:06
1 / 5

Commande un menu enfant pas le choix d'avoir du coca car il n'y a plus rien et pas d'eau car parasites dans l'eau mais je rêve! Pour un enfant on propose rien pour remplacer la boisson quel honte!, longue attente pour être servis mcdo a fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Matthéo.h avec une note de 3 sur 5Matthéo.h
Le 14/08/2023 à 11:55
3 / 5

Service assez long mais compréhensible au vue de soucis techniques, néanmoins, personnel agréable et la nourriture était bonne (frites, potatoes et burger chaud)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Avis de Marc.i avec une note de 1 sur 5Marc.i
Le 13/08/2023 à 13:39
1 / 5

Si vous souhaitez manger froid. Si vous souhaitez attendre plus d'une heure entre la commande et la livraison. Si vous voulez perdre un temps infini sur la route de vos vacances avec une expérience Koh Lantha. Venez découvrir cette adresse Je vais même envoyer une demande de remboursement de mon repas au service client. Honteux et à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Corentin.. avec une note de 1 sur 5Corentin..
Le 13/08/2023 à 13:35
1 / 5

Les menus étaient chaud et bon En revanche le service laisse vraiment mais vraiment à désirer. Les poubelles non vidées ni la vaisselles alors qu'il n'y a personne en tant que client 20 min pour une glace aussi Les toilettes je ne préfère rien dire car c'était immonde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Avis de Cedric.i avec une note de 1 sur 5Cedric.i
Le 12/08/2023 à 21:50
1 / 5

Macdonald's à fuir à tous pris. Manger 1h30 après notre commande, après trois signalisations aux serveur de notre attente, nous avons été dans l obligations d aller nous même chercher notre commande, celle ci étais froide et incomplète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Avis de Nadege.a avec une note de 1 sur 5Nadege.a
Le 12/08/2023 à 13:47
1 / 5

Commandé à 12h47 obligée d'aller moi-même chercher ma commande à 14h07 qui est froide et incomplète pas eu nos verres de coca cola. Bref, ce restaurant est à éviter...😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Agnes.l avec une note de 1 sur 5Agnes.l
Le 12/08/2023 à 13:19
1 / 5

20 minutes au drive juste pour commander (et la ligne de drive n'est meme pas pleine).... Franchise qui ne fait pas le menu gloden! (Est ce seulement legal?) Encore 15 minutes pour payer froids....pendant toute cette attente pause cigarette pendant laquelle je papote avec une famille qui mange sur place et qui me dit qu'ils ont du attendre 1h10 leur commande 😱. A l'intérieur une queue que de remboursement . Pendant qu'on attend encore 10 minutes plus tard sans avoir bouger d'un mm de la caisse, cette meme famille nous annonce avoir vu des insectes dans leur commande!!!!!pour avoir notre commande.... Comme on est toujours à la caisse, on demande le remboursement illico (il a fallu encore attendre 10minutes!!!!! )Du jamais vu! Restaurant à éviter si on est pressé et en fin de mois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Virginie.t avec une note de 1 sur 5Virginie.t
Le 12/08/2023 à 12:34
1 / 5

Comment dire …. Je n’avais pas pas été au McDo depuis un moment … quelle déception… De passage pour les vacances, nous voilà arrêtés sur un samedi de grand chassé croisé… cela n’excuse pas tout …. 50min pour être servi … pour au final avoir des hamburgers et frites froids. Un essai d’aller en caisse pour réchauffer … une queue interminable, une équipe complètement dépassée… j’ai abandonné et on a mangé froid notre repas a 34€ … Il manquait le dessert et le livre de l’happy meal (comme bcp de gens autour de nous) C’est censé être un fast… food …. On a perdu de loin le fast … gros pb de management et d’organisation . On reviendra pas de si tôt chez macdo …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Avis de Segolene.i avec une note de 1 sur 5Segolene.i
Le 12/08/2023 à 12:31
1 / 5

Si vous souhaitez faire une pause rapide sur la route des vacances, ce n'est pas ici qu'il faut venir ! 45min pour une commande de 2 menus et 1 happy meal,meme Après Ce laps de temps il manquait des éléments de notre commande. Manque de management peut être mais clairement c'est à fuir, ce n'est pas le service que l'on recherche lorsque l'on s'arrête dans ces enseignes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de amaridon.n avec une note de 1 sur 5amaridon.n
Le 12/08/2023 à 12:29
1 / 5

Une honte , délais d'attente au Drive 45 mins entre le moment ou l'ont prend la commande et ou nous sommes servi .Le mec seul pour gérer le Drive ( prise de commande / encaissement / préparation et retrait de commande ). Nul nul nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de erwan.e avec une note de 1 sur 5erwan.e
Le 12/08/2023 à 11:28
1 / 5

Management catastrophique. Aucune organisation alors qu'on est sur un chassé croisé vacances 0 c'est la seule note que ça mérite Et ce qui est incroyable, c'est que les avis sont mauvais mais qu'il n'y a aucune évolution semble t'il

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a
Le 11/08/2023 à 21:48
1 / 5

Plus d'une heure d'attente au drive sans aucune explication ni une personne venant nous renseigner sur un éventuel problème interne.... c'est inadmissible!!!! Vu l'heure pas possible de passer commande à l'intérieur. Et pas une excuse et en plus on le restaurant a fermé sans nous servir. A bannir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, tous les retours sont importants pour nous et nous faisons tout notre possible pour optimiser nos services !

Avis de Astrid.a avec une note de 1 sur 5Astrid.a
Le 10/08/2023 à 11:31
1 / 5

Si j’avais pu ne mettre aucune étoile je l’aurais fait! Mac do à fuir!!! Le sol colle, la vaisselle est très sale (un pot de frites avec de la cendre de cigarette), on a informé un serveur qui a informé le manager et lui même n’a eu aucune réaction ni excuse… Fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Irys.e avec une note de 1 sur 5Irys.e
Le 09/08/2023 à 18:31
1 / 5

Vraiment l'une des pires expérience que j'ai jamais vécu je déteste mettre de mauvais avis mais, on me dis que l'application ne fonctionne plus et que c'est pas possible d'avoir les Big Mac à 3€ le jour de la sortie de la promo, je dis que c'est de la publicité mensongère dans ce cas là, et on me fais un grand sourire en me "Vous allez cas allez ailleurs" Pour un "Fast-Food", j'ai mis 45min pour me faire servir deux happy meal et deux petits wraps comme il y avait plus les Big Mac, et il y avais presque aucun client en salle donc pourquoi ??? Les galettes des petit wraps étais sec certeinement trop vieux et sans sauces, et les frites froide et pas salé ! Les toilettes santais l'urine de partout, et les cuvette remplie de ce que vous savez, malgré que ce soit l'incivilité des clients, sa serait cool de nettoyer quand c'est comme ça. Ce macdo reflète bien ce qui renvoie, désagréable et dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Avis de LWL. avec une note de 1 sur 5LWL.
Le 08/08/2023 à 21:19
1 / 5

Alors les règles d'hygiène on passe. Pas de charlotte sur les cheveux, une personne de l'équipe sert la main de quelqu'un puis pose les mains sur les frites, pas très hygiénique l'histoire. Ne parlons même pas des boissons préparées trop à l'avance et que les clients se retrouvent avec des boissons gazeuses sans gaz. Je ne retournerais pas dans ce mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le port de la charlotte dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par chaque collaborateur. Sachez que l'hygiène est un axe prioritaire pour nous, en salle comme en cuisine. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée

Avis de ROCCO.O avec une note de 1 sur 5ROCCO.O
Le 08/08/2023 à 20:41
1 / 5

Où sont les charlottes, les gants? Frites au contact des mains des préparateurs..... surtout après avoir serré la main à des clients,.. Attente très longue et personnel mal organisé. Quel beau spectacle nous avons eu en attendant notre commande. Je ne conseil pas ce fast food. Quand aux sanitaires.....ça se passe de commentaires. Et les postillons quand les préparateurs parlent au dessus des plateaux, je comprends mieux beaucoup de choses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos collaborateurs ne portent pas de gants. Toute personne doit avant chaque prise de poste et à chaque changement de poste, avant chaque manipulation d'ingrédients, et au minimum une fois par heure au signal sonore et/ou sur indication du responsable de quart, se laver les mains et les avant-bras de la façon suivante : › lavage à l'eau tiède › 1 ou 2 doses de savon bactéricide › savonnage des mains et des avant-bras pendant au minimum 30 secondes › rinçage à l'eau tiède pour éliminer toute trace de produit › séchage avec un essuie-mains à usage unique Cette opération est renouvelée aussi souvent que nécessaire. Le port de la charlotte dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par chaque collaborateur. Sachez que l'hygiène est un axe prioritaire pour nous, en salle comme en cuisine. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée

Avis de Awa.o avec une note de 1 sur 5Awa.o
Le 08/08/2023 à 19:07
1 / 5

Je commande sur mcdo+ , déjà le menu coûtant de base 6€45 me reviens à 14€10 . Je commande , par la suite on me dit que la commande a été annulée pour des raisons que j’ignore , mes points mcdo on étés remboursés mais pas mes 14€10 . Actuellement je n’ai ni commande ni remboursement. A fuir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation client en interne, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème de paiement rencontré. Merci et bonne journée

Avis de Nadjis29. avec une note de 1 sur 5Nadjis29.
Le 07/08/2023 à 12:21
1 / 5

Rarement vu un drive si lent! Tout ça pour des frites molles et froides, coca chaud, Burger à peine chaud. Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de Loic.a avec une note de 1 sur 5Loic.a
Le 05/08/2023 à 13:07
1 / 5

Attente d’une heure pour être servis. L’hygiène des toilettes est à revoir. Il n’y a plus rien de disponible à 13h. Aucun service client . Oubli de plein de choses dans notre commande . Tout est froid en plus …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de victoria.u avec une note de 1 sur 5victoria.u
Le 05/08/2023 à 12:55
1 / 5

Vraiment très déçu commande au drive avec presque 1h d'attente dans la queue et pour au final arriver à la maison et découvrir qu'il manque : - les serviettes - les sauces Et les deux jouets enfant . Vraiment très mécontente de ce MC do...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas lors d'une nouvelle visite, à faire part au manager présent les améliorations qui pourraient être faites. Bonne journée

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 05/08/2023 à 12:08
1 / 5

Je mets 1 étoile car 0 n’est pas possible. 45 min d’attente pour finalement se faire rembourser car ils ne sont pas capable de sortir 4 menus. Une queue à n’en plus finir, des clients mécontents, un personnel inexistant qui brasse du vent et n’est absolument pas dégourdi. La machine à glace ne fonctionne pas non plus mais les clients ne sont pas informés. Une saleté des lieux comme jamais vu auparavant dans un Mac do…. L’équipe est composée de jeunes qui ont l’air de débuter. On peut se demander où est le patron un samedi de grande affluence. L’équipe a besoin d’être drivée ils ne semblent pas savoir quoi faire…. Bref fuyez ce restaurant c’est un zéro pointé sur tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de ludovic.r avec une note de 1 sur 5ludovic.r
Le 05/08/2023 à 11:54
1 / 5

A fuir!!! Ne dépensez pas votre argent ici… Il faut absolument faire quelque chose!!! Après avoir tenté quelque fois l’expérience dans l’espoir que ça change, le constat reste le même…Voir même de pire en pire…On ne peut pas servir les gens de la sorte… 1h30 pris en otage dans la file du drive, pour une simple commande 1Maxibestof big mac, 1Maxibestof delux, 1 boite de nuggets et 1 happyMeal… ou est la complexité???? Tu pose la question si cela est normale???on te réponds désolé c’est comme ça…pas de Manager pour en discuter…tu paye surtout et tu t’en vas… Je passe par l'intérieur un Lobby immonde, les tables d’une mêmes pas nettoyées… je n’ose imaginer l'état des cuisines….😫😫😫 Ayant travaillé chez Mc Donald’s quelques années dans ma jeunesse… L’enseigne à bien changé… Je pense que nous allons partager les faits et notre mécontentement un max autour de nous et sur les réseaux sociaux car il faut que ça cesse… On ne peut pas escroquer les gens comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Sebastien.e avec une note de 1 sur 5Sebastien.e
Le 05/08/2023 à 11:16
1 / 5

35 min pour récupérer une commande. Des commandes passées après nous qui nous passe devant alors qu'on a pris que 2 menus (+mc crispy) sans desserts. Pas le verre demander, un wrap complètement déchiré et incomplet puis pas de serviettes. Il est clair, qu'il y a une très mauvaise gestion de ce McDonald's. Il serait temps de faire quelques choses. C'est honteux .

Photo n°1 de l'avis de Sebastien.e fait le 05/08/2023 à 11:16 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Sebastien.e fait le 05/08/2023 à 11:16 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Gaetan.c avec une note de 1 sur 5Gaetan.c
Le 05/08/2023 à 10:42
1 / 5

Ils sont vite débordés, la cuisine et le service ne suivent pas. On attend très longtemps et les burgers sont servis froids ! Toilettes très sales. Restaurant pas net.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Dima.l avec une note de 1 sur 5Dima.l
Le 04/08/2023 à 22:05
1 / 5

Expérience exécrable ! Arrivés à 23:00, on nous annonce que le restaurant est fermé il faut passer commande au drive, avec un accueil honteux. Restaurant à l’intérieur sale, poubelles débordantes, sans parler des WC. Commande passée à la borne une fois au niveau de l’encaissement on souhaite ajouter une boîte de nuggets, réponse de l’équiper : ça va pas être possible. Moi : Pardon ? Alors si ça va être possible mais ça va prendre très longtemps mais vraiment longtemps. Réponse inacceptable. Une fois mon ticket de caisse récupéré je me rends compte qu’on nous a vendu sans nous poser la question, des menus Maxi. Il est normalement légitime de demander lors de la prise de commande, maxi ou normal. Boissons horriblement tièdes. Je recommande en aucun cas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Zuzu. avec une note de 1 sur 5Zuzu.
Le 04/08/2023 à 22:02
1 / 5

Service client zéro. Le pire macdo que j’ai vu. Restaurant très sale, poubelles qui débordent, wc sales, le sol qui colle, boissons servies tièdes, nous les avons jetés c’était imbuvable.. très déçus. Nous ne reviendrons plus. Je ne recommande pas ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Avis de Sébastien.h avec une note de 2 sur 5Sébastien.h
Le 04/08/2023 à 17:04
2 / 5

Nous sommes passés dans ce restaurant le jeudi 3 août pour déjeuner. Nous avons attendu 30min pour avoir un repas froid et un sundae fondu. Pourtant, nous avions pris deux bigmacs et deux happy meals. J'ai mis deux étoiles car heureusement la manager a été très efficace et nous a remplacé nos menus. Et en plus, elle s'est excusée et a essayé de gérer au mieux la situation. Elle a été la seule partie positive du déjeuner. J'espère que le prioritaire a conscience que sans elle ça serait encore plus la catastrophe. Au vu des nombreux commentaires identiques,.il serait temps que quelquechose soit fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de candice.o avec une note de 1 sur 5candice.o
Le 03/08/2023 à 12:43
1 / 5

Tables sales, poubelles qui débordent, et je ne vous décris même pas l’état des toilettes! Service lent et sandwiches froids. Habituée des Mc Do un peu partout en France, c’est sûrement un des pires que j’ai pu visiter! 😱 Visité en août

Photo n°1 de l'avis de candice.o fait le 03/08/2023 à 12:43 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de candice.o fait le 03/08/2023 à 12:43 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de Mat.a avec une note de 3 sur 5Mat.a
Le 29/07/2023 à 13:53
3 / 5

Depuis les années 1990 les gens sont devenus sale reste de bouffe partout par terre ou sur les tables c'est comme ça dans tout les Mac do de France, et la lenteur des preparation de commande ,bien 30 minutes d'attente, on est sur du fast-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Avis de Natacha.i avec une note de 1 sur 5Natacha.i
Le 29/07/2023 à 13:30
1 / 5

Je ne poste que très rarement de mauvais avis mais.. là je ne pouvais rester sans donner mon avis Sur la route des vacances, s'arrêter dans un macdo pour être servis vite.. mais 1h15 d'attente !! 1h15 incroyable ! Pour recevoir sa commande incomplète et froide !!! Une honte pour un macdo !! Inconcevable ! Nous avons demandé à parler au manager qui nous relate des pb de personnel (faire du chiffre et renta ++). Et c'est censé être notre pb ?? Une honte ! Fuyez ! Je vais écrire à macdo France !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de Myriam. avec une note de 1 sur 5Myriam.
Le 29/07/2023 à 07:41
1 / 5

Lavage à grandes eaux du sol le matin, gros risque de chutes. Toilettes non nettoyées et pleine de tartre. Degueulasse de manière générale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Avis de Amélie.e avec une note de 1 sur 5Amélie.e
Le 28/07/2023 à 19:09
1 / 5

Le pire mcdo que j'ai jamais vue. Services long 1h15 pour de la livraison sur leur propre application. Appel passé, on m'indique que ça fait 15vmin que ma commande est prête mais que le livreur n'est pas encore là. Le livreur juste arrivé on me confirme que ma commande sera chaude mais ce n'est pas le cas. + manque des produits + se faire à moitié raccrocher au nez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Avis de stephanie.o avec une note de 1 sur 5stephanie.o
Le 25/07/2023 à 20:04
1 / 5

Service long les frites et le sandwich étaient froids. Le plateau etait sale. Le coin debarrassage etait pleins a craquer. Et les toilettes étaient "dégoûtantes"☹️ Mettez plus de personnel... ils etaient dans le jus total les pauvres. Très mauvaise expérience mcdo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Yann.r avec une note de 1 sur 5Yann.r
Le 25/07/2023 à 19:15
1 / 5

2 passages, 2 de trop, on voit toute les boissons prêtes mais pas une personnes pour les mettre dans les sacs ou plateaux, 35 min pour avoir un simple menu, soit il n'y a pas assez de personnels, soit il ya trop de clients. Je n'y remettrai pas les pieds de si tôt. Personnel sympathique tout de même

Réponse du propriétaire :

Nous avons déjà hâte de vous revoir 😊 N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux.

Avis de Rod. avec une note de 1 sur 5Rod.
Le 25/07/2023 à 11:15
1 / 5

Je quitte le mc Donald's. Une cliente devant moi au drive elle part... 20 seconde plus tard elle ramène son sac ce n'est pas la bonne commande... La serveuse lui remplace un de ses sacs ... Et oh surprise elle va un peu derrière remplace les emballages et remet les 2 burger dans un sac et me le donne ... Brava le respect du client L'hygiène... Première et dernière fois une honte ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Didier.e avec une note de 3 sur 5Didier.e
Le 15/07/2023 à 17:41
3 / 5

Plats commandés mal servis. Il manquait des plats et avons eu des boissons en trop. Ai dû faire des allers-retours au comptoir pour demander ce qu'il manquait. À la fin du repas, les poubelles de tri étaient mal étiquetées pour savoir quoi y mettre. De plus, elles étaient pleines.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Jacky.o avec une note de 2 sur 5Jacky.o
Le 14/07/2023 à 06:14
2 / 5

Y a des Mac Do qui sont bien, d'autres beaucoup moins, celui là en fait partie... C'est infecte, frites avec un goût bizarre et froide, et le reste froid aussi ! La prochaine fois, j'irai ailleurs

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.

Avis de Auri.a avec une note de 1 sur 5Auri.a
Le 08/07/2023 à 21:25
1 / 5

Arrivé à 22h30, il n’y a personne mais on est toujours pas servi il est 23h30 . Comment avoir une heure de retard

Photo n°1 de l'avis de Auri.a fait le 08/07/2023 à 21:25 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de Georges.r avec une note de 1 sur 5Georges.r
Le 07/07/2023 à 19:55
1 / 5

Service au drive extrêmement long, 30 minutes d'attente (pas la première fois) avec seulement 4 voitures devant. Ils sont très vite débordés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de karine. avec une note de 4 sur 5karine.�
Le 07/07/2023 à 19:21
4 / 5

Service rapide car peu de monde. Si vous mangez dehors vous pourrez profitez des pauses clopes des employés pensant votre déjeuner. La fumée dans le nez en mangeant n'est pas très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥

Avis de Françoise.E avec une note de 2 sur 5Françoise.E
Le 01/07/2023 à 10:59
2 / 5

Hamburger trop cuit sec , très peu de sauce avec et en plus le pain hamburger trop cuit grillé pas de couvert pour la salade . Très déçue. Je ne m’y arrêterais pas sur la route du retour.

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e
Le 29/06/2023 à 20:54
1 / 5

Commande oubliée mais on nous le dit pas. 35min d attente en relançant le manager mais rien ne bouge : "votre commande est en cours". Et on est baladé entre 4 personnes différentes Tout ça pour au final, se faire carotte un menu. Pas bon ce soir là !!! Le 25/06

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Avis de Emilie.o avec une note de 1 sur 5Emilie.o
Le 17/06/2023 à 19:21
1 / 5

Inadmissible!! 17 minutes d'attente au drive entre le moment de mon paiement et la réception de ma commande.. sans surprise tout été froid à mon arrivée chez moi. Dans la continuité, la commande était incomplète, il manquait un Burger, nous avions un simple cheese à la place d'un double cheese et un eggs bacon sans bacon !!! Comme d'habitude nous avons payé des choses que nous n'avons pas eu.. Bref ce Mcdo est le pire qui soit !! Un conseil, passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de Armelle.a avec une note de 1 sur 5Armelle.a
Le 09/06/2023 à 18:46
1 / 5

En direct du drive : déjà 30 min d'attente et je viens tout juste de régler la commande... Dans combien de temps nous allons pouvoir manger ? Pour un fast food c'est quand même problématique. Si vous êtes pressé c'est clairement pas ici qu'il faut venir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Avis de Sahara. avec une note de 1 sur 5Sahara.
Le 21/05/2023 à 19:53
1 / 5

À fuir !! Je ne recommande absolument pas ce McDo ! Au moment de payer à la caisse on nous dit que la commande seras prête d’ici 1 petite quinzaine de minutes qui se sont finalement transformer en 45 min !! Pour 3 pauvre sandwich et 1 sachet de nuggets… Mais le pire c’est qu’en ouvrant les nuggets dans la voiture il n’y en avait que 3 au lieu de 9 ! Nous avons donc appeler le restaurant qui nous dit que le remboursement n’est pas possible… nous avons donc était obliger de faire le chemin retour pour pouvoir échanger notre commande ! Et en plus de ça nous avons était obliger de forcer pour avoir un geste commercial car le gérant ne nous le proposer même pas !! Vous pouvez être sûr que nous ne retourneront jamais dans ce McDonald’s !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Quentin.r avec une note de 1 sur 5Quentin.r
Le 21/05/2023 à 16:25
1 / 5

Message à toute l’équipe du McDonald Demi-lune, et tout particulièrement pour son manager Louis. J’espère que vous allez lire ce commentaire et vous remettre sérieusement en question. Au vu de tous les commentaires négatifs reçus, vous n’en tirez pas de leçon, et c’est bien triste. Arrivée dans un McDonald où la propreté n’est clairement pas leur priorité. Des tables pas débarrassé et des poubelles qui débordent. Sans oublier des toilettes digne de celle d’une fin de festival. Nous n’étions pourtant qu’une dizaines de personnes dans le Mcdo et pourtant l’effectif et le service donnaient l’impression que nous étions tout un régiment. Pendant que les salariés peinaient à envoyer trois commande. L’une des employés alors en service préfère rester accoudée sur le comptoir. Cette dernière ne semblait pas être préoccupée par le tas de commandes qui attendaient d’être servit depuis un bon moment. Il semble, qu’elle trouve plus agréable de discuter avec l’un de ces amis sur ces heures de travail. Et le tout, en face du client et de son manager. Un cruel manque d’organisation. Une formation est nécessaire pour que Louis puisse pratiquer un poste comme celui-ci ci. Sans ça il ne pourra jamais progresser. Je recommande également une semaine de sensibilisation sur tous les sujets d’actualités liés à la faim dans le monde et le réchauffement climatique. Plusieurs commandes abandonnées en raison d’annulation sûrement dû à un temps d’attente trop long. En plus d’être laissées à la vue du client, elles seront toutes jetées suite à l’ordre donné par Louis, c’est juste lamentable. Sachez également qu’en plus de faire perdre du temps à la clientèle qui attends longuement sa commande, vous faites aussi perdre de l’argent à votre entreprise. En effet le menu double cheese maxi best of à 5 euros est juste une offrande. De nombreux produits pourtant bien vendus par ce McDonald ne sont pas affichés sur la borne. (Exemple : le café, croque Mcdo) Le constat est déplorable. Un manque d’effectif ou des employés peu qualifiés.Il est grand temps de faire du ménage et je ne parle pas que du restaurant.

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 21/05/2023 à 13:48
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Un restaurant sale, un restaurant également en manque de personnel ? (Trop d'attente a la commande) et clairement même pas de bonjour rien... De plus il manque des informations à votre ticket non ?

Photo n°1 de l'avis de Antoine.e fait le 21/05/2023 à 13:48 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Antoine.e fait le 21/05/2023 à 13:48 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt.

Avis de Stéphanie.e avec une note de 1 sur 5Stéphanie.e
Le 21/05/2023 à 12:55
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Beaucoup trop d' attente pour un resto rapide ( presque une heure) pour avoir des potatoes d' enfants alors qu'on avait commandé des frites adultes ( inversion avec un autre client) a éviter absolument

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie.e fait le 21/05/2023 à 12:55 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée

Avis de Kikadissa50. avec une note de 1 sur 5Kikadissa50.
Le 21/05/2023 à 12:44
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Inadmissible le délai d attente. + de 1 h! Je me suis fait rembourser. Vos employés n y sont pour rien. Prévoyez du personnel supplémentaire lors des retours de week-end prolongé. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Avis de Noemie.a avec une note de 1 sur 5Noemie.a
Le 21/05/2023 à 12:25
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A 14h un fast food devrait nous permettre de nous restaurer rapidement or on fait face à une équipe sous l'eau complètement désorganisée et nous attendons notre commande pas moins d'une heure... le drive est saturé, les clics collect oubliés (la borne est cassee donc nous devons faire la queue a l'interieur) et le restaurant bondé. Aucuns gestes commercial malgré cette longue attente et des oublis er erreur dans la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Avis de Jennifer.i avec une note de 1 sur 5Jennifer.i
Le 21/05/2023 à 11:43
1 / 5

Paiement à 12h45 pour commencer à manger à 13h25 et pourtant un restaurant sans trop de monde. C'était a peine chaud. 2 happy meal et 3 best of. Frites et potatoes correctes mais tièdes. Les burgers au poulet corrects. Le burger au steak, dégueu, le steak donnait l'impression de manger du papier, presque aucune sauce. Sur les croques mc do, un des deux était immangeable, presque pas de fromage et beaucoup trop cuit. Ils ont également oublié les jouets du happy meal, aucune excuse quand nous sommes allés les chercher.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.i fait le 21/05/2023 à 11:43 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.i fait le 21/05/2023 à 11:43 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Avis de Chat.i avec une note de 2 sur 5Chat.i
Le 20/05/2023 à 23:20
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2 menus commandés au drive. L’attente a duré à peu près 10 minutes après avoir payé avant d’avoir la commande en mains propres. Résultat les hamburgers et les potatoes étaient à peine tièdes et les boissons étaient pires: ni fraîches, gobelets à moitié remplis et sans bulle (Coca pour les 2). Seul point positif c’était pas mauvais en goût, mais très frustrant de servir des indécences pareils dans un supposé fast-food…

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Avis de Maxence.u avec une note de 1 sur 5Maxence.u
Le 07/05/2023 à 20:03
1 / 5

Gestion catastrophique du service ce soir, borne de commande click and collect défectueuse, on vous invite à valider la commande à l'intérieur et à patienter. 1h d'attente pour qu'au final, ma commande ait été mise en livraison (tout comme la cliente avant moi). Pas d'excuses ni de geste commercial. Tout ça pour une erreur de commande avec erreur de sandwich. Employés débordés mais sont quand même au ralenti. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Avis de favard.m avec une note de 1 sur 5favard.m
Le 05/05/2023 à 20:36
1 / 5

1h d'attente sans une excuse ni de geste commercial pas de sauce pas de serviette pas de bacon et tout était froid. C'est du grand n'importe quoi je n'avais jamais vu ça surtout pour de la restauration RAPIDE. La moindre des choses aurait été de mettre une affiche pour l'attente et un geste commercial même si c'est pour tout le client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour

Avis de noah.r avec une note de 2 sur 5noah.r
Le 04/05/2023 à 09:19
2 / 5

Je suis allé à ce mcdo une bonne vingtaine de fois depuis son ouverture et rien n'a changer. Commande très lente, manque toujours des articles, parfois jusqu'à 1H d'attente pour une commande incomplète... Le principe de fast food n'est pas compris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Avis de Carole. avec une note de 1 sur 5Carole.
Le 03/05/2023 à 09:39
1 / 5

Le drive??? ....Une catastrophe ! Temps d attente très long pour un service qui devrait être rapide ! A chaque passage,on se dit que ça va changer mais pas du tout!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt

Avis de aurélie.a avec une note de 1 sur 5aurélie.a
Le 01/05/2023 à 20:34
1 / 5

Je mets une étoile sinon je ne peux pas écrire d avis mais même une étoile c’est trop ! Arrivée à 20h25 nous sommes partis une heure après ! Une heure !!! Les commandes ne sont pas donné dans l ordre le personnel n est pas aimable , les sauces sont oublié et la commande pas respecté. C’est une catastrophe ! Que fait le responsable ? Où est le directeur ? Inadmissible A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Avis de Lie. avec une note de 1 sur 5Lie.
Le 29/04/2023 à 16:28
1 / 5

Obligé de mettre 1 étoile sinon je ne peux pas écrire mon avis . Aucun clients à l intérieur et 25mn d attente pour 2 cheese et un wrap.le personnel ne faisait que brasser de l air et plaisanter entre eux . J'ai signalé l etat déplorable des toilettes et aucune réaction de leurs pars . Les tables étaient assez sales aussi !! Nous avions la vue sur la préparation des sandwichs et cela laisse à désiré. Franchement c est inadmissible j espère que l hygiène va passer rapidement !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Avis de Charlotte. avec une note de 1 sur 5Charlotte.
Le 28/04/2023 à 17:17
1 / 5

Je n’ai jamais rien dit jusqu’à aujourd’hui parce que je n’aime pas critiquer mais honnêtement une étoile est trop gentil! Jamais une commande n’est complète/juste. La machine a glace marche une fois sur 30. Les desserts du happy meal sont selectifs (pas de fromage ou de glace alors que pour une fois la machine marchait). Une fois ils ont carrément oublié le happy meal en entier! En général c’est le dessert qui passe à la trappe. Et a chaque fois que je prends un wrap ça n’est absolument jamais le bon!!!! Vu le nombre de mauvais commentaires il serait peut être temps de faire quelquechose!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.
Le 07/04/2023 à 11:08
1 / 5

Commande sur internet avec QR code demande à le retirer au drive 15 minutes impossible de trouver ma commande il me demande descendre de mon véhicule pour passer dans le restaurant. J’ai attendu 20 minutes sans aucune excuse de leur part ou du responsable . Plus jamais je mets les pieds là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Avis de Fantine.H avec une note de 2 sur 5Fantine.H
Le 28/11/2022 à 17:42
2 / 5

Encore une fois la commande n'est pas bonne ..on paye un cbo (donc bacon) et un double cheese et bacon! Mais pas de bacon dans led deux sandwich.on était en drive et on habite à 25 min donc bien sûr pas possible de revenir pour ramener les burger.''on appelle le restaurant mais bien sûr personne ne répond ni ne rappelle malgré le message....a part savoir dire désolé sur votre commentaire vous ne faites rien. C'est vraiment pas commerçant. Et y en a marre

Photo n°1 de l'avis de Fantine.H fait le 28/11/2022 à 17:42 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Fantine.H fait le 28/11/2022 à 17:42 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de Fantine.H fait le 28/11/2022 à 17:42 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Avis de Philippe.. avec une note de 1 sur 5Philippe..
Le 17/09/2022 à 17:19
1 / 5

Le pire Mc Do. A éviter. Très lent à la commande, à la livraison, , pas forcément ce qui est commandé, des mauvaises commandes, des commandes où il manquait des burgers pourtant facturés. Des amateurs et impression d'un manque de personnel. Le principe d'un drive c'est aller vite. Si vous venez avant c'est trop tôt ils ne sont pas prêts et après c'est la cohue. Nuls de chez nuls. Organisation zéro ! Édit : arrivé après avoir payé ma commande, plus de McChicken ! Obligé de choisir autre chose que du Chicken, donc ce sera soirée entièrement Beef !!! Patience ensuite... 45mn pour 1 malheureuse commande ! Au secours !

Photo n°1 de l'avis de Philippe.. fait le 17/09/2022 à 17:19 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Avis de Lise.r avec une note de 1 sur 5Lise.r
Le 17/08/2022 à 22:05
1 / 5

Le pire Mc Do que j ai pu faire ! Environ 40 min d attente pour deux menus au drive ! Les frites manquantes et les sandwichs qui ne ressemblent à rien. Le personnel pas réactif et aucun sourire. A fuir !!!!

Photo n°1 de l'avis de Lise.r fait le 17/08/2022 à 22:05 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a
Le 01/05/2022 à 20:47
1 / 5

Très déçu. A fuir d'urgence. Venu dimanche 1er mai vers 18h pour commander 5 menu maxi Best of. Nos Big Mac étaient juste affreux, pain écrasé dans les boîtes ( photos à l'appui ) les steaks de la vrai semelle beaucoup trop cuit donc burger trop secs, les potatoes étaient en purée dans leurs boîtes. Sans parler des oubli dans la commande. Et ce n'est pas la première fois. Bref pour une commande de plus de 66 euros c'est un peu honteux pour une chaîne de restauration comme celle là. Une chose est sûr c'est que pour nous Mac Do c'est fini. Trop déçu, nous n'y retournerons plus c'est sur

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 01/05/2022 à 20:47 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 01/05/2022 à 20:47 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de David.a fait le 01/05/2022 à 20:47 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de David.a fait le 01/05/2022 à 20:47 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°5 de l'avis de David.a fait le 01/05/2022 à 20:47 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°6 de l'avis de David.a fait le 01/05/2022 à 20:47 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Avis de Ludovic.o avec une note de 1 sur 5Ludovic.o
Le 14/03/2019 à 09:48
1 / 5

Service très lent les employés feraient mieux d’aller plus vite au lieu de rire et discuter entre eux plus de 30 minutes d’attentes pour avoir ma commande !! Nous ne sommes pas tous en vacances ou en week-end le samedi !! Déplorable…

Avis de Bernard.i avec une note de 2 sur 5Bernard.i
Le 31/08/2018 à 14:01
2 / 5

Moderne avec écrans pour commande et palet.Pas de décaféiné ni de dessert lacté. Dommage. Service rapide et poli. Affluence moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Bernard.i fait le 31/08/2018 à 14:01 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°2 de l'avis de Bernard.i fait le 31/08/2018 à 14:01 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°3 de l'avis de Bernard.i fait le 31/08/2018 à 14:01 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Photo n°4 de l'avis de Bernard.i fait le 31/08/2018 à 14:01 sur le restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune à Poitiers
Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie ! Nous allons faire le maximum pour vous satisfaire encore plus la prochaine fois 😊

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–23:00
Mardi 10:30–23:00
Mercredi 10:30–23:00
Jeudi 10:30–23:00
Vendredi 10:30–00:00
Samedi 10:30–00:00
Dimanche 10:30–23:00

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