Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Poitiers Demi-Lune qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (99)
En plus d'avoir attendu plus de 40min pour notre commande à emporter alors que c'était en pleine après midi et que il y avait personne en salle, nous avons reçu un petit wrap ranch sec avec le genre de galette resté au fond du tiroir et l'ice tea était... Périmé !??? Le goût était horrible, il piquait et sentait les canalisations bouchée De plus les prix sont devenus indécent et plus du tous accessible au personne précaire ou au étudiants qui veulent se faire plaisir, c'était la dernière fois que j'y vais et pourtant je vous ai laissé votre chance Courage au employés qui sont exploités pour essayer de survivre ou pour payer leur études...
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
Commande rapportée sans sauce, on avais demandé sans glaçon et bien on en a eu. L’hygiène de la vaisselle est à revoir.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu les sauces prévues dans votre commande. Nous allons redoubler de vigilance sur ce sujet. Nous espérons vous revoir tout de même rapidement.
N'en déplaise aux autres,moi mon plateau était trop beau.
Nous espérons vous revoir très bientôt 💚
Des mois que la borne Click & Collect est dans un état déplorable. La plupart des bornes sont HS ce qui provoque une attente monstrueuse pour un service souvent bancal. Les quelques fois où j'ai eu à m'adresser au guichet (spoiler : à chaque visite étant donné qu'il y a des problèmes), le personnel paraît perdu, ne semble même pas au courant de ce dont on leur parle. Bref, un sacré dommage vu sa localisation !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Cela faisait 1 an que je n'étais pas revenue mais ma fille a insisté... mais c'est vraiment fini. 4 nuggets au lieu des 6 commandés, la happy meal de ma fille tout abîmé et surtout plus de 30 min d'attente pour une commande pour 2...
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
L'hygiène... une honte pour un lieu de restauration. Sièges sales, tables, sols, vitres. Et les WC...il était tout juste 12h nous étions seuls et les toilettes étaient dans un sale état, cuvettes,sols, murs.. tout est plein d'urine et d'escréments on ne pouvait pas poser un pied sans marcher dedans... j'ai été chez les hommes en pensant que ce serait mieux mais c'était bien pire et de plus pas de papier ni savons. Jai prévenue une employée...Nous y sommes retournés une fois pour manger quelques semaines plus tard mais c'était toujours aussi sale ex : les mêmes traces de doigts sur les vitres etc les WC tjrs sales, tjrs ni papiers ni savon pour les mains.. Je me demande comment c'est dans les cuisines...
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Mauvaise expérience 4 articles commandés. Seulement 2 arrivent à notre table. 2 oubliés. Et nous devons nous passer du sucre pour nos cafés ☕ car en rupture de stocks ! 😡 Nous reviennent les 2 articles manquant au bout d'un certain temps. Mais au final nos cafés sont froids et sans sucre !! Bref pas top du tout. Ce n'est plus ce que c'était les MC Do...👎 devenu aussi cher qu'un restaurant pour au final pas grand chose sur le plateau.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de stocks. Nous sommes conscients de ce problème et mettons tout en oeuvre pour y remédier, et répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bien à vous.
Très bon accueil et MacDo permet aux jeunes de lire de très bons livres 👍🏽
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 😊
Présentation des Burgers plutôt bien, les personnes sont agréable pour le service Drive. Un peut chère par rapport à un restaurant ou je me fait servir à table. Mais je ne peux pas mettre 5 étoiles car je ne suis pas rentré... Mais net amélioration par rapport à mon dernier passage! Bravo
Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac pour un moment encore meilleur 😁
Le plaisir de ma fille d’aller au mc do tous les dimanches soirs! Sauf que mc do demi lune c’est juste plus possible. On attend des plombes, les tickets avec la commande ne sorte, la cuisine et juste salle, les frites froide et dur les commande jamais complètes y’en a vraiment marre de ce taper un mac do à 3 pour 50 balles et manger des trucs froids.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Toujours beaucoup d'attente par rapport aux autres restaurants de la chaîne et souvent des oublis dans les commandes drive . Aujourd'hui pas d'erreur mais une attente interminable . Je me l'étais déjà dit mais je pense que cette fois-ci c'était la dernière . La base du "fast food" c'est de ne pas y perdre son temps . Dommage .
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Commande passée sur l’application et scannée a l’intérieur. Une fois scannée, 45 min d’attente pour un double cheese et un wrap. Une personne qui prépare les burgers sans gants, le restaurant était quasiment vide. Sans parler du foutoir et du mauvais entretien du restaurant, étant client régulier de différent Mc Do, je n’ai jamais vu un endroit aussi sale, les toilettes je n’en parle pas. C’est inadmissible.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Pour un restaurant "rapide" passé votre chemin ! Inacceptable de devoir attendre autant de temps pour un simple menu. Ce n'est pas le premier avis que je vois sur ce sujet. Il serait temps de revoir le personnel.
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Au bout d'un moment faite quelques chose, votre personnelle est en sous effectif, ca fait plus de 3 fois qu'on vient qu'on attend plus de 30 voir 45min les commandes, c'est clairement plus un fast food ! On ira au bk pas loin maintenant, c'est terminé ici !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Edit du jour après la réponse laconique de McDonald's (mais rien de supprenant) : Rupture de sucre -> on est au courant et on fait ce qu'il faut pour y remédier (mais on continue à vendre des cafés sans prévenir !!!) Tables sales -> pas de réponse Sol sale -> pas de réponse WC sales -> pas de réponse No Comment, à vous qui lisez avant d'y mettre les pieds, réfléchissez y à 2 fois ********************************************* Expérience plus que désagréable dans "ce" McDonald's, En arrivant, sol et tables sales...bac de vidage des plateaux remplis à raz bord 🤔 le restaurant était pourtant peu fréquenté, nous avons commandé un menu + un café viennois (remis plus tard) le plateau avec le menu a pris au moins 10min à arriver alors que le restaurant était quasiment vide.... et lorsque nous sommes allés demander notre café, encore de l'attente, on nous propose de nous l'amener à table. Les 2 cafés viennois arrivent, et là, surprise...pas de sucre !!! réponse du personnel "bah non, on est en rupture" ->et pourquoi ne pas l'avoir dit lorsque nous sommes venus demander nos cafés ? 🤔🤔 Bref, McDonald's à éviter (y compris leurs toilettes ! 🤮) dernière chose, je précise que nous nous sommes arrêté dans ce mcdo sans consulter les avis avant (grosse erreur) et je m'attends à la même réponse standardisée de McDonald's que sur tous les autres avis ; du style...."oh, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience, bla bla bla......"et bien, agissez !!!!!!!!!!😤😤😤😤😤😤
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de stocks. Nous sommes conscients de ce problème et mettons tout en oeuvre pour y remédier, et répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bien à vous.
Comme souvent au drive,il manque des produits et une fois arrivé à la maison c'est trop tard pour vérifier qu'il ne manque rien et en même temps il vous laisse pas le temps de regarder si la commande est complète. Cette fois-ci il me manquait mon burger et la compote du happy meal de mon fils. Évidemment via leur appli impossible de les contacter et bien sûr par téléphone via le numéro qu'on peut trouver sur internet personne ne décroche. Je trouve ceci inadmissible d'oublier plusieurs produits dans la même commande au drive. Je peux comprendre que ceci arrive et quand c'est assez fréquent et quand il manque plusieurs choses en même temps, là pour le coup ce n'est pas cool pour les clients. Heureusement que j'avais mes frites j'ai au moins pu manger ça mais payer 8,90 pour un verre de coca et une frite c'est abusé. Si McDo voit le commentaire, commande passer au drive le 31 août 2023 à 12h55 avec le code DT 37 sur le ticket.
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Ça mériterait même 0/5 ! Le restaurant ferme 25min avant l’heure de fermeture prévu… personne répond et on nous regarde comme si on était des bêtes dans un zoo. A éviter au maximum c’est une honte.
Bonjour, Merci pour ce signalement, nous vous prions de nous excuser. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de mettre à jour nos horaires si cela est nécessaire. Bonne journée
Temps d'attente long, commande froide. Obliger de réclamer des serviettes 3 fois avant d'enfin en avoir. Propreté des toilettes lamentable. Nous avons amèrement regrettez notre pause ici
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Je n’ai même pas pu y manger, l’odeur d’urine était tellement forte que c’était plus fort que moi, j’ai préféré sortir du restaurant. J’avais jamais vu ça auparavant dans un McDonald’s…
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
A fuir ! Personnel incompétent rien d’autre à ajouter, nul et nul et nul et nul, 25 min d’attente au drive !!! Pour un happy meal et 6 nuggets et croc macdo Honteux, le concept du fast food est à revoir
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Recherche de McDo en urgence donc sans lire les commentaires. Je confirme la saleté du lieu, heureusement j’ai été aux toilettes après le repas. Le sol étant sale, ça sent un peu le pourri. MAIS personne n’est tombé malade donc les normes d’hygiène en cuisine doivent être suivies.
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Mon premier passage dans ce mcdonald's était très bien et très bon malgré que mon "eggs mc muffin" était très gras sur le dessus. Le service était plutôt rapide ( 6minutes d'attente ).
Merci pour votre retour d'expérience !
WC très sale. Pas d'eau suite à un pb du département. Du coup pas d Ice tea et aucune info. Ni réduction. Du coup nous avons eu du coca chaud et qu'on a pas bu bcp car on aime pas cela. Décevant
Nous sommes navrés que nos boissons n'aient pas été à la hauteur de vos exigences. Sachez que celles-ci sont contenues dans des fontaines adaptées afin de garantir leur fraîcheur et leur qualité. Nous contrôlons régulièrement nos machines afin de proposer un produit qualitatif. Nous restons à votre disposition en restaurant pour échanger à ce sujet. Cordialement
Tables collantes, WC pas très propre... L'attente un peu longue mais en semaine tard, ça peut se comprendre. Pour la nourriture, ça reste du mac do 😆. Par contre 1er que l'on fait avec le plein de vaisselle lavable 👍
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Il y a une semaine et demi nous passons une commande dans ce restaurant appâter par les verres coca. Arriver chez nous nombreux articles manquent ou erronée et bien sur pas de verres. Appel passé au restaurant qui s'excuser et nous dit qu'à notre prochain passage ils nous remettront les articles manquant. Nouveau passage aujourd'hui. Un article erronée (présent sur les commandes internet mais pas en restaurant) Et toujours pas de verres. On nous annonce être en ruptures de stock et que l'offre ce termine une fois le stock écoulé. Mais pourtant devant le restaurant une publicité vente l'offre commerciale (publicité mensongère ?) Aucun geste commercial.
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu vos verres Coca. Les verres Coca sont disponibles en quantité limitée. Cela est bien précisé dans toutes les actions McDonald's mises en place. Nous restons à votre disposition en restaurant pour échanger à ce sujet, A très vite
Rien à retenir, à eviter. Un peu de monde et débordé. 45 min d'attente. Carte non mise à jour. Oublie des compotes. Enfin bon la galère.
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Service lent et Burger servi froid. Pas de jouet ni de dessert dans le menu enfant, pourtant servi sur place... Pas les verres collector sous prétexte que l'offre c'est arrêter alors qu'elle est sensé être jusqu'à épuisement des stocks. Restaurant sale (fruit pourri entre les table) Toilettes non entretenu... Fortement déconseillé
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
3 jours differents que j'essaie de commandé les offre promotionelle concernant le big mac, le mc chiken , le double cheese a 3 euro evidemment l'offre ne fonctionne jamais et biensur personne n'y peux rien c'est la faute du site internet
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Arrivés à 12h20 ce vendredi, comment dire le pire Mac Donalds que l’on ai fait. Dans un état de crasse affreux, les sols sont sales. Les toilettes n’ont pas été nettoyé depuis combien de jours ? C’est une honte, on espère simplement que les cuisines ne sont pas dans le même état…. Service rapide et serveur très aimable.
Merci pour ce signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.
Je suis un habitué de se macdo car je travail à côté. Mais ils attendent quoi macdo France pour venir voir se qui se passe ici. La dernière fois j’ai attendu ma commande 1h45 (il y avait pas mal de monde, mais quand même) et une autre fois 35 min pour juste deux bigmac (la j étais seul car il été 14h). Je n’arrête pas de voir des clients se faire rembourser leur McDo. Donc s’il vous plaît McDo France faite quelque chose pour qu’on puisse au moins avoir un McDo descends
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Bonsoir, Nous avons attendu 35min notre commande à table. En boisson, que du coca !!! Dès que la commande était apportée, les hamburgers et frites étaient froids. Nous sommes très mécontents de ce mac do !!!!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
1 étoile car 0 n’était pas possible Franchement j’ai été très déçus 😞 30 min d’attente, serveur pas aimable et en boisson il y’a que coca ou jus de pomme ce n’est pas un vrai macdo ! Je ne reviendrais pas ! Ne voulait pas me rembourser le montant de ma commande + mes points utilisés j’ai du menacer d’appeler la police pour me faire rembourser c’est inacceptable c’est le pire macdo de France !!!
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Dans le nom Fast Food il y'a Fast. Ce McDo est nul, toujours une attente interminable. Ce soir il n'y a ni leur burger pour lequel une promotion télévisuel est faite, ni la possibilité de prendre des menus car pas de boisson. Un géant qui n'apporte plus aucun service acceptable. C'est long, cher, et sale.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Commande un menu enfant pas le choix d'avoir du coca car il n'y a plus rien et pas d'eau car parasites dans l'eau mais je rêve! Pour un enfant on propose rien pour remplacer la boisson quel honte!, longue attente pour être servis mcdo a fuir!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Service assez long mais compréhensible au vue de soucis techniques, néanmoins, personnel agréable et la nourriture était bonne (frites, potatoes et burger chaud)
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Si vous souhaitez manger froid. Si vous souhaitez attendre plus d'une heure entre la commande et la livraison. Si vous voulez perdre un temps infini sur la route de vos vacances avec une expérience Koh Lantha. Venez découvrir cette adresse Je vais même envoyer une demande de remboursement de mon repas au service client. Honteux et à éviter
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Les menus étaient chaud et bon En revanche le service laisse vraiment mais vraiment à désirer. Les poubelles non vidées ni la vaisselles alors qu'il n'y a personne en tant que client 20 min pour une glace aussi Les toilettes je ne préfère rien dire car c'était immonde
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Macdonald's à fuir à tous pris. Manger 1h30 après notre commande, après trois signalisations aux serveur de notre attente, nous avons été dans l obligations d aller nous même chercher notre commande, celle ci étais froide et incomplète.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Commandé à 12h47 obligée d'aller moi-même chercher ma commande à 14h07 qui est froide et incomplète pas eu nos verres de coca cola. Bref, ce restaurant est à éviter...😡😡😡
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
20 minutes au drive juste pour commander (et la ligne de drive n'est meme pas pleine).... Franchise qui ne fait pas le menu gloden! (Est ce seulement legal?) Encore 15 minutes pour payer froids....pendant toute cette attente pause cigarette pendant laquelle je papote avec une famille qui mange sur place et qui me dit qu'ils ont du attendre 1h10 leur commande 😱. A l'intérieur une queue que de remboursement . Pendant qu'on attend encore 10 minutes plus tard sans avoir bouger d'un mm de la caisse, cette meme famille nous annonce avoir vu des insectes dans leur commande!!!!!pour avoir notre commande.... Comme on est toujours à la caisse, on demande le remboursement illico (il a fallu encore attendre 10minutes!!!!! )Du jamais vu! Restaurant à éviter si on est pressé et en fin de mois.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Comment dire …. Je n’avais pas pas été au McDo depuis un moment … quelle déception… De passage pour les vacances, nous voilà arrêtés sur un samedi de grand chassé croisé… cela n’excuse pas tout …. 50min pour être servi … pour au final avoir des hamburgers et frites froids. Un essai d’aller en caisse pour réchauffer … une queue interminable, une équipe complètement dépassée… j’ai abandonné et on a mangé froid notre repas a 34€ … Il manquait le dessert et le livre de l’happy meal (comme bcp de gens autour de nous) C’est censé être un fast… food …. On a perdu de loin le fast … gros pb de management et d’organisation . On reviendra pas de si tôt chez macdo …
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Si vous souhaitez faire une pause rapide sur la route des vacances, ce n'est pas ici qu'il faut venir ! 45min pour une commande de 2 menus et 1 happy meal,meme Après Ce laps de temps il manquait des éléments de notre commande. Manque de management peut être mais clairement c'est à fuir, ce n'est pas le service que l'on recherche lorsque l'on s'arrête dans ces enseignes.
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Une honte , délais d'attente au Drive 45 mins entre le moment ou l'ont prend la commande et ou nous sommes servi .Le mec seul pour gérer le Drive ( prise de commande / encaissement / préparation et retrait de commande ). Nul nul nul
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Management catastrophique. Aucune organisation alors qu'on est sur un chassé croisé vacances 0 c'est la seule note que ça mérite Et ce qui est incroyable, c'est que les avis sont mauvais mais qu'il n'y a aucune évolution semble t'il
Plus d'une heure d'attente au drive sans aucune explication ni une personne venant nous renseigner sur un éventuel problème interne.... c'est inadmissible!!!! Vu l'heure pas possible de passer commande à l'intérieur. Et pas une excuse et en plus on le restaurant a fermé sans nous servir. A bannir.
Merci pour votre avis, tous les retours sont importants pour nous et nous faisons tout notre possible pour optimiser nos services !
Si j’avais pu ne mettre aucune étoile je l’aurais fait! Mac do à fuir!!! Le sol colle, la vaisselle est très sale (un pot de frites avec de la cendre de cigarette), on a informé un serveur qui a informé le manager et lui même n’a eu aucune réaction ni excuse… Fuyez
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Vraiment l'une des pires expérience que j'ai jamais vécu je déteste mettre de mauvais avis mais, on me dis que l'application ne fonctionne plus et que c'est pas possible d'avoir les Big Mac à 3€ le jour de la sortie de la promo, je dis que c'est de la publicité mensongère dans ce cas là, et on me fais un grand sourire en me "Vous allez cas allez ailleurs" Pour un "Fast-Food", j'ai mis 45min pour me faire servir deux happy meal et deux petits wraps comme il y avait plus les Big Mac, et il y avais presque aucun client en salle donc pourquoi ??? Les galettes des petit wraps étais sec certeinement trop vieux et sans sauces, et les frites froide et pas salé ! Les toilettes santais l'urine de partout, et les cuvette remplie de ce que vous savez, malgré que ce soit l'incivilité des clients, sa serait cool de nettoyer quand c'est comme ça. Ce macdo reflète bien ce qui renvoie, désagréable et dégueulasse
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Alors les règles d'hygiène on passe. Pas de charlotte sur les cheveux, une personne de l'équipe sert la main de quelqu'un puis pose les mains sur les frites, pas très hygiénique l'histoire. Ne parlons même pas des boissons préparées trop à l'avance et que les clients se retrouvent avec des boissons gazeuses sans gaz. Je ne retournerais pas dans ce mcdo
Bonjour, Le port de la charlotte dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par chaque collaborateur. Sachez que l'hygiène est un axe prioritaire pour nous, en salle comme en cuisine. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée
Où sont les charlottes, les gants? Frites au contact des mains des préparateurs..... surtout après avoir serré la main à des clients,.. Attente très longue et personnel mal organisé. Quel beau spectacle nous avons eu en attendant notre commande. Je ne conseil pas ce fast food. Quand aux sanitaires.....ça se passe de commentaires. Et les postillons quand les préparateurs parlent au dessus des plateaux, je comprends mieux beaucoup de choses.
Bonjour, Nos collaborateurs ne portent pas de gants. Toute personne doit avant chaque prise de poste et à chaque changement de poste, avant chaque manipulation d'ingrédients, et au minimum une fois par heure au signal sonore et/ou sur indication du responsable de quart, se laver les mains et les avant-bras de la façon suivante : › lavage à l'eau tiède › 1 ou 2 doses de savon bactéricide › savonnage des mains et des avant-bras pendant au minimum 30 secondes › rinçage à l'eau tiède pour éliminer toute trace de produit › séchage avec un essuie-mains à usage unique Cette opération est renouvelée aussi souvent que nécessaire. Le port de la charlotte dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par chaque collaborateur. Sachez que l'hygiène est un axe prioritaire pour nous, en salle comme en cuisine. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée
Je commande sur mcdo+ , déjà le menu coûtant de base 6€45 me reviens à 14€10 . Je commande , par la suite on me dit que la commande a été annulée pour des raisons que j’ignore , mes points mcdo on étés remboursés mais pas mes 14€10 . Actuellement je n’ai ni commande ni remboursement. A fuir .
Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation client en interne, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème de paiement rencontré. Merci et bonne journée
Rarement vu un drive si lent! Tout ça pour des frites molles et froides, coca chaud, Burger à peine chaud. Je ne recommande pas
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Attente d’une heure pour être servis. L’hygiène des toilettes est à revoir. Il n’y a plus rien de disponible à 13h. Aucun service client . Oubli de plein de choses dans notre commande . Tout est froid en plus …
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Vraiment très déçu commande au drive avec presque 1h d'attente dans la queue et pour au final arriver à la maison et découvrir qu'il manque : - les serviettes - les sauces Et les deux jouets enfant . Vraiment très mécontente de ce MC do...
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas lors d'une nouvelle visite, à faire part au manager présent les améliorations qui pourraient être faites. Bonne journée
Je mets 1 étoile car 0 n’est pas possible. 45 min d’attente pour finalement se faire rembourser car ils ne sont pas capable de sortir 4 menus. Une queue à n’en plus finir, des clients mécontents, un personnel inexistant qui brasse du vent et n’est absolument pas dégourdi. La machine à glace ne fonctionne pas non plus mais les clients ne sont pas informés. Une saleté des lieux comme jamais vu auparavant dans un Mac do…. L’équipe est composée de jeunes qui ont l’air de débuter. On peut se demander où est le patron un samedi de grande affluence. L’équipe a besoin d’être drivée ils ne semblent pas savoir quoi faire…. Bref fuyez ce restaurant c’est un zéro pointé sur tout
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
A fuir!!! Ne dépensez pas votre argent ici… Il faut absolument faire quelque chose!!! Après avoir tenté quelque fois l’expérience dans l’espoir que ça change, le constat reste le même…Voir même de pire en pire…On ne peut pas servir les gens de la sorte… 1h30 pris en otage dans la file du drive, pour une simple commande 1Maxibestof big mac, 1Maxibestof delux, 1 boite de nuggets et 1 happyMeal… ou est la complexité???? Tu pose la question si cela est normale???on te réponds désolé c’est comme ça…pas de Manager pour en discuter…tu paye surtout et tu t’en vas… Je passe par l'intérieur un Lobby immonde, les tables d’une mêmes pas nettoyées… je n’ose imaginer l'état des cuisines….😫😫😫 Ayant travaillé chez Mc Donald’s quelques années dans ma jeunesse… L’enseigne à bien changé… Je pense que nous allons partager les faits et notre mécontentement un max autour de nous et sur les réseaux sociaux car il faut que ça cesse… On ne peut pas escroquer les gens comme ça.
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
35 min pour récupérer une commande. Des commandes passées après nous qui nous passe devant alors qu'on a pris que 2 menus (+mc crispy) sans desserts. Pas le verre demander, un wrap complètement déchiré et incomplet puis pas de serviettes. Il est clair, qu'il y a une très mauvaise gestion de ce McDonald's. Il serait temps de faire quelques choses. C'est honteux .
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Ils sont vite débordés, la cuisine et le service ne suivent pas. On attend très longtemps et les burgers sont servis froids ! Toilettes très sales. Restaurant pas net.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Expérience exécrable ! Arrivés à 23:00, on nous annonce que le restaurant est fermé il faut passer commande au drive, avec un accueil honteux. Restaurant à l’intérieur sale, poubelles débordantes, sans parler des WC. Commande passée à la borne une fois au niveau de l’encaissement on souhaite ajouter une boîte de nuggets, réponse de l’équiper : ça va pas être possible. Moi : Pardon ? Alors si ça va être possible mais ça va prendre très longtemps mais vraiment longtemps. Réponse inacceptable. Une fois mon ticket de caisse récupéré je me rends compte qu’on nous a vendu sans nous poser la question, des menus Maxi. Il est normalement légitime de demander lors de la prise de commande, maxi ou normal. Boissons horriblement tièdes. Je recommande en aucun cas ce restaurant.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Service client zéro. Le pire macdo que j’ai vu. Restaurant très sale, poubelles qui débordent, wc sales, le sol qui colle, boissons servies tièdes, nous les avons jetés c’était imbuvable.. très déçus. Nous ne reviendrons plus. Je ne recommande pas ce restaurant !
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Nous sommes passés dans ce restaurant le jeudi 3 août pour déjeuner. Nous avons attendu 30min pour avoir un repas froid et un sundae fondu. Pourtant, nous avions pris deux bigmacs et deux happy meals. J'ai mis deux étoiles car heureusement la manager a été très efficace et nous a remplacé nos menus. Et en plus, elle s'est excusée et a essayé de gérer au mieux la situation. Elle a été la seule partie positive du déjeuner. J'espère que le prioritaire a conscience que sans elle ça serait encore plus la catastrophe. Au vu des nombreux commentaires identiques,.il serait temps que quelquechose soit fait.
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Tables sales, poubelles qui débordent, et je ne vous décris même pas l’état des toilettes! Service lent et sandwiches froids. Habituée des Mc Do un peu partout en France, c’est sûrement un des pires que j’ai pu visiter! 😱 Visité en août
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Depuis les années 1990 les gens sont devenus sale reste de bouffe partout par terre ou sur les tables c'est comme ça dans tout les Mac do de France, et la lenteur des preparation de commande ,bien 30 minutes d'attente, on est sur du fast-food
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Je ne poste que très rarement de mauvais avis mais.. là je ne pouvais rester sans donner mon avis Sur la route des vacances, s'arrêter dans un macdo pour être servis vite.. mais 1h15 d'attente !! 1h15 incroyable ! Pour recevoir sa commande incomplète et froide !!! Une honte pour un macdo !! Inconcevable ! Nous avons demandé à parler au manager qui nous relate des pb de personnel (faire du chiffre et renta ++). Et c'est censé être notre pb ?? Une honte ! Fuyez ! Je vais écrire à macdo France !
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Lavage à grandes eaux du sol le matin, gros risque de chutes. Toilettes non nettoyées et pleine de tartre. Degueulasse de manière générale
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Le pire mcdo que j'ai jamais vue. Services long 1h15 pour de la livraison sur leur propre application. Appel passé, on m'indique que ça fait 15vmin que ma commande est prête mais que le livreur n'est pas encore là. Le livreur juste arrivé on me confirme que ma commande sera chaude mais ce n'est pas le cas. + manque des produits + se faire à moitié raccrocher au nez
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Service long les frites et le sandwich étaient froids. Le plateau etait sale. Le coin debarrassage etait pleins a craquer. Et les toilettes étaient "dégoûtantes"☹️ Mettez plus de personnel... ils etaient dans le jus total les pauvres. Très mauvaise expérience mcdo!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
2 passages, 2 de trop, on voit toute les boissons prêtes mais pas une personnes pour les mettre dans les sacs ou plateaux, 35 min pour avoir un simple menu, soit il n'y a pas assez de personnels, soit il ya trop de clients. Je n'y remettrai pas les pieds de si tôt. Personnel sympathique tout de même
Nous avons déjà hâte de vous revoir 😊 N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux.
Je quitte le mc Donald's. Une cliente devant moi au drive elle part... 20 seconde plus tard elle ramène son sac ce n'est pas la bonne commande... La serveuse lui remplace un de ses sacs ... Et oh surprise elle va un peu derrière remplace les emballages et remet les 2 burger dans un sac et me le donne ... Brava le respect du client L'hygiène... Première et dernière fois une honte ....
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Plats commandés mal servis. Il manquait des plats et avons eu des boissons en trop. Ai dû faire des allers-retours au comptoir pour demander ce qu'il manquait. À la fin du repas, les poubelles de tri étaient mal étiquetées pour savoir quoi y mettre. De plus, elles étaient pleines.
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Y a des Mac Do qui sont bien, d'autres beaucoup moins, celui là en fait partie... C'est infecte, frites avec un goût bizarre et froide, et le reste froid aussi ! La prochaine fois, j'irai ailleurs
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
Arrivé à 22h30, il n’y a personne mais on est toujours pas servi il est 23h30 . Comment avoir une heure de retard
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Service au drive extrêmement long, 30 minutes d'attente (pas la première fois) avec seulement 4 voitures devant. Ils sont très vite débordés.
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Service rapide car peu de monde. Si vous mangez dehors vous pourrez profitez des pauses clopes des employés pensant votre déjeuner. La fumée dans le nez en mangeant n'est pas très agréable
Merci beaucoup, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 🔥
Hamburger trop cuit sec , très peu de sauce avec et en plus le pain hamburger trop cuit grillé pas de couvert pour la salade . Très déçue. Je ne m’y arrêterais pas sur la route du retour.
Commande oubliée mais on nous le dit pas. 35min d attente en relançant le manager mais rien ne bouge : "votre commande est en cours". Et on est baladé entre 4 personnes différentes Tout ça pour au final, se faire carotte un menu. Pas bon ce soir là !!! Le 25/06
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Inadmissible!! 17 minutes d'attente au drive entre le moment de mon paiement et la réception de ma commande.. sans surprise tout été froid à mon arrivée chez moi. Dans la continuité, la commande était incomplète, il manquait un Burger, nous avions un simple cheese à la place d'un double cheese et un eggs bacon sans bacon !!! Comme d'habitude nous avons payé des choses que nous n'avons pas eu.. Bref ce Mcdo est le pire qui soit !! Un conseil, passez votre chemin
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
En direct du drive : déjà 30 min d'attente et je viens tout juste de régler la commande... Dans combien de temps nous allons pouvoir manger ? Pour un fast food c'est quand même problématique. Si vous êtes pressé c'est clairement pas ici qu'il faut venir.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
À fuir !! Je ne recommande absolument pas ce McDo ! Au moment de payer à la caisse on nous dit que la commande seras prête d’ici 1 petite quinzaine de minutes qui se sont finalement transformer en 45 min !! Pour 3 pauvre sandwich et 1 sachet de nuggets… Mais le pire c’est qu’en ouvrant les nuggets dans la voiture il n’y en avait que 3 au lieu de 9 ! Nous avons donc appeler le restaurant qui nous dit que le remboursement n’est pas possible… nous avons donc était obliger de faire le chemin retour pour pouvoir échanger notre commande ! Et en plus de ça nous avons était obliger de forcer pour avoir un geste commercial car le gérant ne nous le proposer même pas !! Vous pouvez être sûr que nous ne retourneront jamais dans ce McDonald’s !
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Message à toute l’équipe du McDonald Demi-lune, et tout particulièrement pour son manager Louis. J’espère que vous allez lire ce commentaire et vous remettre sérieusement en question. Au vu de tous les commentaires négatifs reçus, vous n’en tirez pas de leçon, et c’est bien triste. Arrivée dans un McDonald où la propreté n’est clairement pas leur priorité. Des tables pas débarrassé et des poubelles qui débordent. Sans oublier des toilettes digne de celle d’une fin de festival. Nous n’étions pourtant qu’une dizaines de personnes dans le Mcdo et pourtant l’effectif et le service donnaient l’impression que nous étions tout un régiment. Pendant que les salariés peinaient à envoyer trois commande. L’une des employés alors en service préfère rester accoudée sur le comptoir. Cette dernière ne semblait pas être préoccupée par le tas de commandes qui attendaient d’être servit depuis un bon moment. Il semble, qu’elle trouve plus agréable de discuter avec l’un de ces amis sur ces heures de travail. Et le tout, en face du client et de son manager. Un cruel manque d’organisation. Une formation est nécessaire pour que Louis puisse pratiquer un poste comme celui-ci ci. Sans ça il ne pourra jamais progresser. Je recommande également une semaine de sensibilisation sur tous les sujets d’actualités liés à la faim dans le monde et le réchauffement climatique. Plusieurs commandes abandonnées en raison d’annulation sûrement dû à un temps d’attente trop long. En plus d’être laissées à la vue du client, elles seront toutes jetées suite à l’ordre donné par Louis, c’est juste lamentable. Sachez également qu’en plus de faire perdre du temps à la clientèle qui attends longuement sa commande, vous faites aussi perdre de l’argent à votre entreprise. En effet le menu double cheese maxi best of à 5 euros est juste une offrande. De nombreux produits pourtant bien vendus par ce McDonald ne sont pas affichés sur la borne. (Exemple : le café, croque Mcdo) Le constat est déplorable. Un manque d’effectif ou des employés peu qualifiés.Il est grand temps de faire du ménage et je ne parle pas que du restaurant.
Un restaurant sale, un restaurant également en manque de personnel ? (Trop d'attente a la commande) et clairement même pas de bonjour rien... De plus il manque des informations à votre ticket non ?
Bonjour, Sachez que nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt.
Beaucoup trop d' attente pour un resto rapide ( presque une heure) pour avoir des potatoes d' enfants alors qu'on avait commandé des frites adultes ( inversion avec un autre client) a éviter absolument
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Inadmissible le délai d attente. + de 1 h! Je me suis fait rembourser. Vos employés n y sont pour rien. Prévoyez du personnel supplémentaire lors des retours de week-end prolongé. Cordialement
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
A 14h un fast food devrait nous permettre de nous restaurer rapidement or on fait face à une équipe sous l'eau complètement désorganisée et nous attendons notre commande pas moins d'une heure... le drive est saturé, les clics collect oubliés (la borne est cassee donc nous devons faire la queue a l'interieur) et le restaurant bondé. Aucuns gestes commercial malgré cette longue attente et des oublis er erreur dans la commande.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Paiement à 12h45 pour commencer à manger à 13h25 et pourtant un restaurant sans trop de monde. C'était a peine chaud. 2 happy meal et 3 best of. Frites et potatoes correctes mais tièdes. Les burgers au poulet corrects. Le burger au steak, dégueu, le steak donnait l'impression de manger du papier, presque aucune sauce. Sur les croques mc do, un des deux était immangeable, presque pas de fromage et beaucoup trop cuit. Ils ont également oublié les jouets du happy meal, aucune excuse quand nous sommes allés les chercher.
2 menus commandés au drive. L’attente a duré à peu près 10 minutes après avoir payé avant d’avoir la commande en mains propres. Résultat les hamburgers et les potatoes étaient à peine tièdes et les boissons étaient pires: ni fraîches, gobelets à moitié remplis et sans bulle (Coca pour les 2). Seul point positif c’était pas mauvais en goût, mais très frustrant de servir des indécences pareils dans un supposé fast-food…
Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Gestion catastrophique du service ce soir, borne de commande click and collect défectueuse, on vous invite à valider la commande à l'intérieur et à patienter. 1h d'attente pour qu'au final, ma commande ait été mise en livraison (tout comme la cliente avant moi). Pas d'excuses ni de geste commercial. Tout ça pour une erreur de commande avec erreur de sandwich. Employés débordés mais sont quand même au ralenti. A fuir.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
1h d'attente sans une excuse ni de geste commercial pas de sauce pas de serviette pas de bacon et tout était froid. C'est du grand n'importe quoi je n'avais jamais vu ça surtout pour de la restauration RAPIDE. La moindre des choses aurait été de mettre une affiche pour l'attente et un geste commercial même si c'est pour tout le client.
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Je suis allé à ce mcdo une bonne vingtaine de fois depuis son ouverture et rien n'a changer. Commande très lente, manque toujours des articles, parfois jusqu'à 1H d'attente pour une commande incomplète... Le principe de fast food n'est pas compris.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le drive??? ....Une catastrophe ! Temps d attente très long pour un service qui devrait être rapide ! A chaque passage,on se dit que ça va changer mais pas du tout!!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Je mets une étoile sinon je ne peux pas écrire d avis mais même une étoile c’est trop ! Arrivée à 20h25 nous sommes partis une heure après ! Une heure !!! Les commandes ne sont pas donné dans l ordre le personnel n est pas aimable , les sauces sont oublié et la commande pas respecté. C’est une catastrophe ! Que fait le responsable ? Où est le directeur ? Inadmissible A fuir !
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Obligé de mettre 1 étoile sinon je ne peux pas écrire mon avis . Aucun clients à l intérieur et 25mn d attente pour 2 cheese et un wrap.le personnel ne faisait que brasser de l air et plaisanter entre eux . J'ai signalé l etat déplorable des toilettes et aucune réaction de leurs pars . Les tables étaient assez sales aussi !! Nous avions la vue sur la préparation des sandwichs et cela laisse à désiré. Franchement c est inadmissible j espère que l hygiène va passer rapidement !!!
Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.
Je n’ai jamais rien dit jusqu’à aujourd’hui parce que je n’aime pas critiquer mais honnêtement une étoile est trop gentil! Jamais une commande n’est complète/juste. La machine a glace marche une fois sur 30. Les desserts du happy meal sont selectifs (pas de fromage ou de glace alors que pour une fois la machine marchait). Une fois ils ont carrément oublié le happy meal en entier! En général c’est le dessert qui passe à la trappe. Et a chaque fois que je prends un wrap ça n’est absolument jamais le bon!!!! Vu le nombre de mauvais commentaires il serait peut être temps de faire quelquechose!
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Commande sur internet avec QR code demande à le retirer au drive 15 minutes impossible de trouver ma commande il me demande descendre de mon véhicule pour passer dans le restaurant. J’ai attendu 20 minutes sans aucune excuse de leur part ou du responsable . Plus jamais je mets les pieds là-bas.
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Encore une fois la commande n'est pas bonne ..on paye un cbo (donc bacon) et un double cheese et bacon! Mais pas de bacon dans led deux sandwich.on était en drive et on habite à 25 min donc bien sûr pas possible de revenir pour ramener les burger.''on appelle le restaurant mais bien sûr personne ne répond ni ne rappelle malgré le message....a part savoir dire désolé sur votre commentaire vous ne faites rien. C'est vraiment pas commerçant. Et y en a marre
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le pire Mc Do. A éviter. Très lent à la commande, à la livraison, , pas forcément ce qui est commandé, des mauvaises commandes, des commandes où il manquait des burgers pourtant facturés. Des amateurs et impression d'un manque de personnel. Le principe d'un drive c'est aller vite. Si vous venez avant c'est trop tôt ils ne sont pas prêts et après c'est la cohue. Nuls de chez nuls. Organisation zéro ! Édit : arrivé après avoir payé ma commande, plus de McChicken ! Obligé de choisir autre chose que du Chicken, donc ce sera soirée entièrement Beef !!! Patience ensuite... 45mn pour 1 malheureuse commande ! Au secours !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le pire Mc Do que j ai pu faire ! Environ 40 min d attente pour deux menus au drive ! Les frites manquantes et les sandwichs qui ne ressemblent à rien. Le personnel pas réactif et aucun sourire. A fuir !!!!
Bonjour Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Très déçu. A fuir d'urgence. Venu dimanche 1er mai vers 18h pour commander 5 menu maxi Best of. Nos Big Mac étaient juste affreux, pain écrasé dans les boîtes ( photos à l'appui ) les steaks de la vrai semelle beaucoup trop cuit donc burger trop secs, les potatoes étaient en purée dans leurs boîtes. Sans parler des oubli dans la commande. Et ce n'est pas la première fois. Bref pour une commande de plus de 66 euros c'est un peu honteux pour une chaîne de restauration comme celle là. Une chose est sûr c'est que pour nous Mac Do c'est fini. Trop déçu, nous n'y retournerons plus c'est sur
Service très lent les employés feraient mieux d’aller plus vite au lieu de rire et discuter entre eux plus de 30 minutes d’attentes pour avoir ma commande !! Nous ne sommes pas tous en vacances ou en week-end le samedi !! Déplorable…
Moderne avec écrans pour commande et palet.Pas de décaféiné ni de dessert lacté. Dommage. Service rapide et poli. Affluence moyenne.
Toute l'équipe vous remercie ! Nous allons faire le maximum pour vous satisfaire encore plus la prochaine fois 😊
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poitiers ?
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