restaurants

McDonald's Polygone Riviera

POLYGONE RIVIERA, 06800 Cagnes-sur-Mer

3.1/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Polygone Riviera qui se trouve à Cagnes-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Avis de Jade.i avec une note de 5 sur 5Jade.i
Le 21/09/2023 à 10:51
5 / 5

Génial service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade 😆, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre belle note ! Notre objectif est de vous offrir un service rapide et de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt. 🍔😊

Avis de Romain. avec une note de 2 sur 5Romain.
Le 18/09/2023 à 18:26
2 / 5

McDo qui oublie toujours quelque chose et bizarrement c'est souvent les sauces... A croire qu'ils oublient que Burger king est à côté... Déjà que je n'y vais plus que pour les nuggets et les croc Mcdo...même ça c'est trop demander apparemment. Mais bon 🤷🏻‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes navrés de constater votre déception concernant les oublis de sauces dans votre commande. Nous prenons note de votre message et allons le faire remonter auprès de nos équipes afin d'être plus vigilant à ce sujet. N'hésitez pas à nous le faire savoir directement sur place, afin que l'on puisse être réactif beaucoup plus vite. Belle journée.

Avis de Stéphanie.O avec une note de 5 sur 5Stéphanie.O
Le 14/09/2023 à 10:34
5 / 5

Restaurant agréable, le repas et chaud et le service efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience agréable au sein de notre restaurant McDonald's Polygone Riviera. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre repas chaud ainsi que notre service. En espérant vous revoir bientôt ! 😊🍔

Avis de doudou.d avec une note de 5 sur 5doudou.d
Le 09/09/2023 à 09:17
5 / 5

De passage au McDonald's avec nos petites filles histoire de manger une petite croûte rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre dernière visite ! A très bientôt en restaurant.

Avis de Cendrine.U avec une note de 3 sur 5Cendrine.U
Le 08/09/2023 à 07:09
3 / 5

Manque de propreté. Il faut penser à prendre ses lingettes pour nettoyer sa table avant de poser son plateau, sans parler de l'état du sol. Dommage car le personnel est sympathique et le Mac Do bien situé au sein du complexe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cendrine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Emilya.A avec une note de 1 sur 5Emilya.A
Le 27/08/2023 à 14:14
1 / 5

Inadmissible une queue de folie et seulement 2 bornes ouvertes alors qu'ils en ont 8 au total ! On ne peut même pas commander au comptoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilya,  Nous sommes navrés du temps d'attente rencontré en restaurant. Nous n'ouvrons pas toutes nos bornes et mettons à disposition celle-ci en fonction du nombre d'équipiers présents sur place. Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant. Merci de votre compréhension 

Avis de jerome.o avec une note de 5 sur 5jerome.o
Le 24/08/2023 à 12:43
5 / 5

Service rapide et restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o
Le 24/08/2023 à 11:47
5 / 5

Parfait prise de commande rapide restaurant propre je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Julien pour cette très belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃

Avis de Jessica.a avec une note de 5 sur 5Jessica.a
Le 24/08/2023 à 11:43
5 / 5

Un accueil excellent et souriant surtout pour ma fille PMR. Ils nous ont fait passer avant tout le monde sans qu’on demande et ça fait plaisir pour une fois alors mille mercis

Réponse du propriétaire :

Merci Jessica pour cette très belle note et ce gentil mot ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h
Le 23/08/2023 à 11:13
5 / 5

C’était super bon, Yanis est vraiment très sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's Polygone Riviera et que vous ayez trouvé Yanis très sympathique. Merci pour votre commentaire et votre soutien ! Nous espérons vous revoir bientôt 😃

Avis de Alicia.a avec une note de 5 sur 5Alicia.a
Le 23/08/2023 à 10:52
5 / 5

Service rapide, équipe au top !

Réponse du propriétaire :

Merci Alicia pour cette très belle note et ce gentil mot à propos de notre équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃

Avis de Ferhat-Emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Ferhat-Emmanuel.e
Le 23/08/2023 à 10:29
5 / 5

Service rapide ,chaud ,et bon !

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel pour cette très belle note et ce gentil mot! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃

Avis de Julie.E avec une note de 5 sur 5Julie.E
Le 23/08/2023 à 10:23
5 / 5

Service rapide et personnel sympa et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, nous vous remercions pour ce retour positif à l'attention de notre équipe ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊

Avis de Guilani.a avec une note de 1 sur 5Guilani.a
Le 20/08/2023 à 16:56
1 / 5

vraiment très long, la musique trop fort. Le comportement de certains employés sont catastrophiques. donc bien sûr, je ne recommande pas ce McDonald’s

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guilani, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Nous nous en excusons sincèrement et tacherons d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Beatrice.i avec une note de 3 sur 5Beatrice.i
Le 19/08/2023 à 19:56
3 / 5

Très petit resto je n y reviendrais pas desolee

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatrice, Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernier passage dans notre établissement.  Pourriez-vous nous donner plus de détails en message privé sur notre page Facebook pour justifier votre note ? Cordialement, L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera

Avis de Elisabeth.o avec une note de 5 sur 5Elisabeth.o
Le 19/08/2023 à 11:24
5 / 5

Repas chaud, rien a dire personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre dernière visite ! A très bientôt en restaurant.

Avis de Emmanuelle.. avec une note de 5 sur 5Emmanuelle..
Le 19/08/2023 à 10:49
5 / 5

Très bon accueil et respect de l'hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur 😍 À très vite dans notre restaurant 🍔

Avis de Nanoush. avec une note de 1 sur 5Nanoush.
Le 10/08/2023 à 06:53
1 / 5

J’ai pris un menu maxi mc first et j’avais manger seulement 3 frittes sur cette photo il n’y avait presque rien

Photo n°1 de l'avis de Nanoush. fait le 10/08/2023 à 06:53 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Avis de Anthony.i avec une note de 5 sur 5Anthony.i
Le 09/08/2023 à 10:35
5 / 5

Fast food propre avec un personnel respectable et respectueux, rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur et pour vos compliments que nous transmettons aussitôt à nos équipes ! 😍 Très belle soirée, et à très vite en restaurant. 🥰🍔 L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera

Avis de Gustaf.e avec une note de 4 sur 5Gustaf.e
Le 09/08/2023 à 10:34
4 / 5

Très bon repas avec un service rapide et de première classe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour cette belle note suite à votre passage en restaurant. Nous espérons vous revoir très vite ! Belle soirée, L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera

Avis de A.. avec une note de 1 sur 5A..
Le 08/08/2023 à 16:51
1 / 5

Extrêmement sale, les glaces étaient granuleuses. J’espère ne pas tomber malade. Que font les salariés dans ce mcdo. Le plus sale que j’ai pu voir jusqu’à aujourd’hui!!! Les commentaires dans ce sens datant déjà de plusieurs mois n’ont guère eu d’effet apparemment. C’est malheureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité et la propreté de nos restaurants et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à le mentionner directement sur place à un responsable afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera 🍔

Avis de Jade.e avec une note de 1 sur 5Jade.e
Le 03/08/2023 à 11:00
1 / 5

Mc do POLYGONE Nuggets pas cuits il manque toujours quelque chose d’ailleurs je viens de remarqué qui manquait 1 eggs mc muffin, le mc chicken et au lieu de mettre 6 nuggets y en a 4 . Ca s’appelle du VOL à la clientèle. TRAVAIL BÂCLÉ . Beaucoup mieux d’aller à celui juste à côté. Je ne recommande pas sauf en cas de dernier recours à vos risques et péril.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Adrien. avec une note de 1 sur 5Adrien.
Le 02/08/2023 à 14:15
1 / 5

Le mcdo le plus sale qui existe et le pire c'est que apparemment ça ne dérange aucun salarié de marcher dans la nourriture et de laisser les clients manger dans un endroit aussi insalubre En réponse à votre message je l'ai signalé sur place on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus car ce n'était pas la priorité des équipes..... je crois oui que vous feriez bien de faire un message et même plus qu'un message ....

Photo n°1 de l'avis de Adrien. fait le 02/08/2023 à 14:15 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Adrien. fait le 02/08/2023 à 14:15 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Adrien. fait le 02/08/2023 à 14:15 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Adrien. fait le 02/08/2023 à 14:15 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera

Avis de Léane.a avec une note de 1 sur 5Léane.a
Le 26/07/2023 à 13:25
1 / 5

Borne qui ne fonctionne pas, aucune réponse dû personnel, on semble les déranger, oublie des sauces, du livre, aucune excuse. Les compte fidélité qui ne marchent pas et les managers qui refuse de faire leur travail face à des clients mécontent. Aucune gestion du restaurant, c’est déplorable. Pour travailler au mc do je trouve sa inacceptable. Je n’y retournerais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léane, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service et à offrir une expérience client plus satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04 92 08 95 08 concernant les oublis dans votre commande afin qu'un responsable puisse traiter cet incident plus rapidement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience client exceptionnelle. Bonne journée, L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera

Avis de Roxane.I avec une note de 5 sur 5Roxane.I
Le 10/07/2023 à 15:33
5 / 5

Servit rapide ( ça dépend des heures ). Les employés sont souriants mais il est déjà arrivé que celui qui semble être le manager se perd la tête avec les livreurs UberEat, devant les clients, pas terrible pour l'ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxane, Merci beaucoup pour votre avis qui compte beaucoup pour nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la rapidité de notre service ainsi que la bonne humeur de nos équipes 🥳 Nous prenons note de votre dernière remarque afin de nous améliorer sur ce point. Très belle journée, L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a
Le 09/07/2023 à 21:20
5 / 5

Personnel compétent et efficace. Super une pause au Mac Do à Polygone après le shopping

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel compétent et efficace de notre restaurant et nous ne manquerons pas de leur faire savoir 🥳 Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'une pause après votre shopping et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable ! Merci pour votre avis ☺️ L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera 🍔

Avis de Lila. avec une note de 1 sur 5Lila.
Le 09/07/2023 à 19:01
1 / 5

Wshhh le macdo il est pourrie limite les frites ces natures la vérité ils savaient pas servir vrm jpp pire macdo n’y aller pas c de l’arnaque et au passage c très Sal aucune hygiène,on parler des toilettes ?????! Tu dois demander pour qu’il te nettoie les tables wsh 💀💀💀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lila, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 08 95 08 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera

Avis de Fathia.m avec une note de 2 sur 5Fathia.m
Le 08/07/2023 à 12:43
2 / 5

Très sale les tables ne sont pas nettoyer j ai demandé à ce que l on me change un verre de coca car il y avait pas de gaz c était de l eau et ils ont rajoutés des glaçons je leur est dit que cela ne rendait pas le gaz ça servait à rien de jeter le verre et il m ont l aider partir dans le l avoir remplacé

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Fathia, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Votre boisson aurait du être remplacé. Un retour en interne sera fait à ce propos. Bonne soirée et à bientôt

Avis de Prestige.v avec une note de 5 sur 5Prestige.v
Le 07/07/2023 à 15:41
5 / 5

Trop de livreurs et pas assez de temps ni de places ni l'accueil pour le client

Réponse du propriétaire :

Avis reçu 5 sur 5, merci et à bientôt ! 

Avis de Clara.e avec une note de 5 sur 5Clara.e
Le 09/06/2023 à 10:48
5 / 5

super macdo, service rapide et chaud je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et de nous avoir noter! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Bonne journée à vous

Avis de Malosse. avec une note de 4 sur 5Malosse.�
Le 09/06/2023 à 10:47
4 / 5

Le service était top, rapide et chaud. Une équipe souriante et accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'apprendre que votre passage dans notre restaurant a su répondre à vos attentes. En espérant vous revoit très vite dans notre restaurant McDonald's™ Polygone Riviera ! Bien à vous

Avis de Oceane.i avec une note de 4 sur 5Oceane.i
Le 09/06/2023 à 10:44
4 / 5

Le service hyper rapide, le personnel et l’accueil agréable je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! Votre satisfaction est une récompense pour nous. À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)

Avis de Maria.e avec une note de 4 sur 5Maria.e
Le 09/06/2023 à 10:40
4 / 5

Le produit était chaud de bonne qualité, le service était rapide à temps , pas d’attente. La salle était propre 😉 J’ai bien mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et passer de 4 à 5 étoiles 😊😊

Avis de Claude.i avec une note de 2 sur 5Claude.i
Le 08/06/2023 à 08:26
2 / 5

Nous étions en extérieur,table sale et sol jonché de détritus et reste de repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Mél.o avec une note de 1 sur 5Mél.o
Le 06/06/2023 à 19:03
1 / 5

Ma fille et moi sommes aller manger ce midi, une fois le menu terminé j’ai eu des bouffées de chaleur j’me suis senti super mal et j’ai vomi en terrasse devant tout le monde j’avais très honte, à ce moment là j’ai mis ça sur la chaleur mais en rentrant ma fille a également vomi J’ai essayer de les contacter par téléphone mais personne ne décroche. Je n’y mettrais plus un pied et franchement l’hygiène laisse à désirer alors si en plus on se chope une intoxication alimentaire pfff A fuire ! Demain analyse au labo et on fera ce qu’il faut !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons votre message très au sérieux. Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des processus de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de pouvoir nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales svp. En vous remerciant. Bien cordialement

Avis de Madissone.A avec une note de 3 sur 5Madissone.A
Le 04/06/2023 à 06:36
3 / 5

Je veux bien que les client soient de vraies porcs irrespectueux (et ce dans tous les fast food c'est incroyable...) mais de la à avoir la quasi totalité des tables sales alors qu'on y va bien après le rush et qu'il n'y a presque personne.. le lobie est aussi important que le service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madissone, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Kevin.a avec une note de 1 sur 5Kevin.a
Le 03/06/2023 à 16:27
1 / 5

Mac Donald très sale, personne désagréable, mal tenu, ma fréquenté, sol immonde et chaises rouillée, la totale

Photo n°1 de l'avis de Kevin.a fait le 03/06/2023 à 16:27 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Kevin.a fait le 03/06/2023 à 16:27 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Matteo.i avec une note de 5 sur 5Matteo.i
Le 02/06/2023 à 14:08
5 / 5

Briaan c’est le boss du macdo, merci pour la glace tu régale, reste comme t’es et hésite pas à me redonner des glaces en trop🫸🏼🫷🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matteo, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre passage ainsi que de notre personnel de notre restaurant McDonald's™ Polygone Riviera. En espérant vous revoir vite! Bonne journée

Avis de Madison.i avec une note de 5 sur 5Madison.i
Le 27/05/2023 à 11:38
5 / 5

Haute qualité, très bon service, nourriture de qualité. Repas a bas prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madison, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de agathe.o avec une note de 5 sur 5agathe.o
Le 27/05/2023 à 11:37
5 / 5

De grande qualité. Service parfait et rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

Avis de Nad. avec une note de 4 sur 5Nad.
Le 23/05/2023 à 18:40
4 / 5

Service rapide sur place et personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été servie rapidement et que vous ayez apprécié notre personnel. Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne fin de journée, L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera

Avis de Jaja.q avec une note de 5 sur 5Jaja.q
Le 20/05/2023 à 15:27
5 / 5

Franchement le mcfirst a 4.95 j'étais pas prêt dans mon patelin il est a 6.20 donc bon je suis refait je reviendrai !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre dernière visite ! A très bientôt en restaurant.

Avis de Carnevali.i avec une note de 5 sur 5Carnevali.i
Le 18/05/2023 à 10:43
5 / 5

Personnel accueillant et dynamique malgré le monde durant les heures de pointe, Accueilli et servi par Maxime, très sympa et à l’écoute du client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊

Avis de Lisouille.e avec une note de 4 sur 5Lisouille.e
Le 18/05/2023 à 10:28
4 / 5

C'est tien lieu très propres le personnel et très aimable 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles ! En espérant atteindre la 5ème ⭐️ la prochaine fois ! À très vite, bonne journée 😋

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a
Le 18/05/2023 à 10:10
5 / 5

Très bon service, rapide. La commande était complète et le personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

Avis de Siham. avec une note de 2 sur 5Siham.
Le 14/05/2023 à 13:39
2 / 5

Lieu toujours sale, intérieur comme extérieur, les tables comme le sol ….juste dégoûtant ! On se demande du coup comment sont les cuisines ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siham, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Justine.S avec une note de 5 sur 5Justine.S
Le 11/05/2023 à 10:56
5 / 5

Service très rapide et personnel sympathique et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.

Avis de Azael. avec une note de 5 sur 5Azael.
Le 11/05/2023 à 10:42
5 / 5

Personnel compétant et service rapide Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

Avis de Our.u avec une note de 5 sur 5Our.u
Le 08/05/2023 à 10:40
5 / 5

Restaurant rapide attente de moin de 5min je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊 Merci pour cette belle note 🥰

Avis de Sylvie.o avec une note de 2 sur 5Sylvie.o
Le 08/05/2023 à 09:41
2 / 5

L'endroit est sale et il n'y a plus de salades, ni de brownies un samedi soir à 19h....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie. Nous tenons à nous excuser pour ces ruptures de stock et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas ! Bonne journée.

Avis de angelique.o avec une note de 2 sur 5angelique.o
Le 07/05/2023 à 09:47
2 / 5

Trop de monde et je trouve qu'en général dans les McDo la qualité a largement baisser le personnel est submergé il fait ce qu'il peut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.

Avis de Patricia.E avec une note de 3 sur 5Patricia.E
Le 07/05/2023 à 06:57
3 / 5

Propreté des tables extérieures ! Pas assez de nettoyage pour palier à la présence régulière des tourterelles sur les tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Leane.a avec une note de 5 sur 5Leane.a
Le 03/05/2023 à 10:37
5 / 5

Service très rapide, le personnel très cordial, le plat est bien chaud, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leane Sanchis, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 Bonne journée !

Avis de Colette.u avec une note de 1 sur 5Colette.u
Le 27/04/2023 à 19:01
1 / 5

Attente et presque froid quand on est servi. En plus , on a demandé une sauce crèmy de luxe et il a fallu payer 0.30 cts alors que dans les autres mac donald c est gratuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience chez McDonald's Polygone Riviera n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que le temps d'attente et a pu être frustrant. Nous espérons vous revoir bientôt. McDonald's Polygone Riviera

Avis de Maison.o avec une note de 5 sur 5Maison.o
Le 18/04/2023 à 11:38
5 / 5

Personnel très agréable, le lieu est propre et l’accueille e chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)

Avis de Sahra.e avec une note de 5 sur 5Sahra.e
Le 18/04/2023 à 11:38
5 / 5

Servie à la minute, personnel agréable et aucun oublie sur les plateaux, table toujours propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sahra, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite ! 

Avis de Ines.e avec une note de 5 sur 5Ines.e
Le 18/04/2023 à 11:37
5 / 5

le personnel est tres agréable , le lieux est propre et la durée du service est tres correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !

Avis de Gianni.u avec une note de 5 sur 5Gianni.u
Le 15/04/2023 à 10:17
5 / 5

Excellente accueil, Alexandre au top 👌, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Gianni, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne soirée et à très bientôt !

Avis de JMR.u avec une note de 4 sur 5JMR.u
Le 11/04/2023 à 08:15
4 / 5

Service parfois long car beaucoup de monde et apparemment peu de serveurs ? Terrasses extérieures assez agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Anissa. avec une note de 1 sur 5Anissa.
Le 08/04/2023 à 09:27
1 / 5

Aucun service ni geste commercial. Par contre quand c’est le client qui doit attendre et subir les erreurs, là on doit nous être compréhensifs… Les procédures ont bon dos.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Anissa, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable directement sur place pour que l'on puisse vous assister. Bonne soirée

Avis de christine.e avec une note de 1 sur 5christine.e
Le 01/04/2023 à 11:13
1 / 5

Commande erronée Je suis allergique au cornichons je commande un double chemise sans cornichons résultat jau un hamburger avec cornichons donc dans le happy meal il y a mon double cheese et je dois verifier quand je me plaint la manager vient m" insulter. Donc j'ai faillis avoir un œdème à cause de mc do et je me fais insulté bravo continuer vous irez loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en MP via notre page Facebook svp. Bien à vous,

Avis de Christophe.G avec une note de 3 sur 5Christophe.G
Le 28/03/2023 à 09:41
3 / 5

A fuir aux heures de fortes affluences ! De temps en temps un petit sourire ne fait pas de mal. (pour le personnel) Sinon un fast food comme un autre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci beaucoup pour ce retour. Nous le prenons en compte afin de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée

Avis de dounya.e avec une note de 2 sur 5dounya.e
Le 25/03/2023 à 19:01
2 / 5

Déçue au niveau d hygiène le personnel ne met pas les charlottes, c est la 1 er fois que je voit ça dans un mac do sinon le service était rapide

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Dounya, nous sommes sincèrement navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement. Sachez que nos équipes ont pour consigne de garder un filet dans les cheveux ainsi que des protections en cas de blessure. Nous allons remonter votre retour à la direction. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne soirée.

Avis de Timal.r avec une note de 1 sur 5Timal.r
Le 19/03/2023 à 20:18
1 / 5

Je n’ai jamais vu un Mc do aussi sale des toilettes a la salle de restauration c’est sale du papier partout par terre ainsi que les banc et les table endroit insalubre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timal Tra, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant Polygone Riviera ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Christiane.a avec une note de 1 sur 5Christiane.a
Le 18/03/2023 à 17:41
1 / 5

Samedi 18 mars 2023 quelle déception je n ai jamais vu un macdo aussi sale, table sale taches collées, sur plateau qui arrive des coulées de ketchup seches et je ne parle des toilettes j ai fait demi tour J ai cherché un responsable mais juste des jeunes qui eux aussi laissent à desirer mais adorables Et je ne parle pas du manque des nuggets remplacés par des ersatz de légumes frits Quel dommage 😡 Cris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christiane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Freddy.d avec une note de 1 sur 5Freddy.d
Le 15/03/2023 à 17:55
1 / 5

Dommage, des jeunes qui hurle et sortent des gros mots. 3 employés sur place. Tables pas nettoyées et parterre pendant 1 heure de l'eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Freddy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a
Le 11/03/2023 à 20:42
1 / 5

Restaurant sale, du sol au plafond. Des tables jonchées de détritus. Au niveau du personnel, seul le Monsieur qui assurait le service en salle était à la hauteur et à l’écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Jessica. avec une note de 1 sur 5Jessica.
Le 09/03/2023 à 11:13
1 / 5

Je commande à emporter. On m'énonce la commande 19, je la récupère (je fais l'erreur de ne pas vérifier) et je rentre chez moi. Je me rends compte que rien ne correspond à ma commande puisque celle que l'on m'a donné est la numéro 16 !!! Et non la 19 !!! De plus j'avais commandé un maxi best of, ce qui n'est pas le cas de cette commande... Je ne vais pas m'amuser à refaire le trajet inverse en voiture, je suis très déçue...

Photo n°1 de l'avis de Jessica. fait le 09/03/2023 à 11:13 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Jessica. fait le 09/03/2023 à 11:13 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de JustLeave. avec une note de 2 sur 5JustLeave.
Le 09/03/2023 à 08:25
2 / 5

Si je devais choisir entre celui ci et celui du rond point à côté, il n’y a pas photos. Très mal construit, on s’entasse ça devient compliqué très rapidement. Bonne bouffe. Mon chien a finit les restes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous nous efforçons de toujours fournir une expérience positive et agréable. Nous travaillons dur pour améliorer notre service. En espérant vous revoir bientôt.

Avis de Natacha.r avec une note de 1 sur 5Natacha.r
Le 08/03/2023 à 17:01
1 / 5

Petit goûter à 18h....pas de grande affluence...et pourtant...toutes les tables sont sales.... Je commande un cappucino au daim....sans daim...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.  Bonne journée

Avis de P... avec une note de 1 sur 5P...
Le 05/03/2023 à 00:14
1 / 5

Un mc do, sale.. des poubelles qui débordent, une odeur de WC, un sol détrempé.... Une salle intérieur minuscule pour manger. 😡 Cerise sur le gâteau, une très longue attente avant d'être servi. Pour cause, on préfère servir les livreurs en priorité. En fait un mc do a éviter purement et simplement.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 05/03/2023 à 00:14 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 05/03/2023 à 00:14 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de P... fait le 05/03/2023 à 00:14 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 08 95 08 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Gladys.n avec une note de 2 sur 5Gladys.n
Le 02/03/2023 à 18:30
2 / 5

🙁Très déçus car nous sommes venus pour goûter vos fameuses frites de légumes 🥒 🍆pourtant présentes sur l’écran de commande et SUR NOTRE FACTURE😤! Il a fallu que je réclame pour obtenir des potatoes à la place😡 2** pour le p’tit sourire de la serveuse;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gladys, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement

Avis de Emilie.e avec une note de 5 sur 5Emilie.e
Le 25/02/2023 à 19:25
5 / 5

Ce mcdo est encore meilleure que tout les autres ! Un petit serveur brun à lunette m’a servi et il était très souriant ! Je recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de _Tim_. avec une note de 5 sur 5_Tim_.
Le 25/02/2023 à 19:20
5 / 5

Une super expérience : j’y ai mangé ce midi avant d’aller au cinéma du centre et le service a été extrêmement rapide. A peine assis, le plateau arrivait déjà avec un serveur très agréable 👍 Je recommande ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tim, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de Nicolas.m avec une note de 4 sur 5Nicolas.m
Le 25/02/2023 à 13:21
4 / 5

Un Mc do plutôt sympa. Mis à part les Tabourets qu'on ne peut pas bouger, du coup pas super confortable. A part ça rien de spécial, c'est un mc do quoi

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! 🤗 Bonne soirée

Avis de [.a avec une note de 5 sur 5[.a
Le 22/02/2023 à 16:08
5 / 5

Acceuil très chaleureux, service rapide. Merci à Raphaël de m avoir aider sur les bornes et d’avoir répondu et mes demandes de client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Avis de eric.o avec une note de 4 sur 5eric.o
Le 19/02/2023 à 17:34
4 / 5

Nous allons régulièrement à ce McDonald's quand nous souhaitons allez au cinéma CGR juste à côté. Le choix de sandwiches est assez fourni. Il est par contre un peu petit et selon les jours et les heures, il peut être bondé avec un service qui est ralenti.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)

Avis de Ludovic.o avec une note de 1 sur 5Ludovic.o
Le 14/02/2023 à 18:52
1 / 5

Catastrophique du coca partout par terre les tables dégueulasse le service est très long alors qu'il y'a pas trop de monde on va privilégier la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Maël.a avec une note de 5 sur 5Maël.a
Le 14/02/2023 à 11:48
5 / 5

Le service est très rapide en ce 14 février, les employés sont chaleureux et ils se démènent . L’hygiène est impeccable. Je recommande parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre accueil lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de nico.a avec une note de 1 sur 5nico.a
Le 29/01/2023 à 15:08
1 / 5

2 bornes pour commander un dimanche à 16h30 ! Énormément de monde ! Je pleins ceux qui travaille la bas les pauvre ! Mc Donald’ s réagissez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Dans ce cas là, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable directement sur place pour que l'on puisse vous assister. Cordialement

Avis de Alexandre.a avec une note de 2 sur 5Alexandre.a
Le 28/01/2023 à 21:36
2 / 5

Très déçu du Mcdonald’s de Polygone Riviera, le cadre est trop petit et trop serré, seulement 4 bornes ce qui créer de longue file d’attente, un service décevant avec un oublie de certain produit, une hygiène malheureusement pas au rendez vous. Très déçu et vraiment à revoir !

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 28/01/2023 à 21:36 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.a fait le 28/01/2023 à 21:36 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Alexandre.a fait le 28/01/2023 à 21:36 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes de propreté et de fiabilité des commandes que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.

Avis de Sarah.n avec une note de 1 sur 5Sarah.n
Le 31/12/2022 à 13:13
1 / 5

Le service est lent et assez désagréable. Et en ce qui concerne l'hygiène c'est un véritable désastre, les toilettes, le sol, les tables tout est extrêmement sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Philippe.A avec une note de 3 sur 5Philippe.A
Le 15/12/2022 à 14:59
3 / 5

Deux fois par an j'y prend des nuggets x20 et sauces chinoises pour mon fils. Il aime... Ça dépanne. Il prend aussi parfois des petits Texas ranch ou bacon, j'ai pas bien retenu !... Des fois j'ai la flemme de faire du "bon manger" !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Philippe, Nous serons toujours ravis de vous proposer nos services lorsque vous n'aurez pas envie de cuisiner. 😚 À bientôt !

Avis de yo.o avec une note de 5 sur 5yo.o
Le 10/12/2022 à 13:28
5 / 5

Service rapide et au top avec le sourire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette belle note et vos encouragements concernant le service de nos équipes ! En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera

Avis de peggy.a avec une note de 1 sur 5peggy.a
Le 07/11/2022 à 11:58
1 / 5

Une catastrophe comme toujours le temps d attendre un soucis dans cette équipe c est impressionnant ils sont pourtant très nombreux c est minimum 40 minutes à l intérieur et 10 et 15 minutes en drive. Drive plus risqué il manque de la bouffe donc refaire la queue au comptoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy Pasquier, Notre McDonald's™ ne possédant pas de McDrive™, vous avez dû vous tromper de fiche Google. Bonne journée à vous,

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a
Le 22/08/2022 à 10:50
5 / 5

Accueil très agréable, lieu propre et bien agencé. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 22/08/2022 à 10:50 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.

Avis de Dayana.. avec une note de 5 sur 5Dayana..
Le 15/08/2022 à 20:45
5 / 5

Le lieu est un peu trop fréquenté parfois mais le personnel est très sympathique, poli et serviable ça fait plaisir ! On voit qu'ils travaillent en bonne entente. Bravo à toute l'équipe :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dayana, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt !

Avis de martine.e avec une note de 1 sur 5martine.e
Le 11/08/2022 à 14:41
1 / 5

Très déçu de notre repas a midi, je commande un menu enfant et deux menus salade il manquait les couverts et une frite m’a mère va demander des couverts il l’ont renvoyé car ils voulaient le ticket !!!! Franchement c’est abusé, après j’ai voulu un ballon pour mon petit fils on me répond non il faut les gonfler !!! Le petit était déçu, d’habitude je vais à St Laurent c’est beaucoup mieux franchement je n’y mettrai plus un pied en plus les tables étaient sales, désolant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 04 92 08 95 08 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de alex. avec une note de 5 sur 5alex.
Le 06/08/2022 à 18:25
5 / 5

Personnel accueillant attentif souriant et dynamique (surtout Leonard) Un peu d attente mais c est normal il y avait du monde et le repas était chaud Rien a redire on a passé un bon moment en famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

Avis de Quentin.i avec une note de 1 sur 5Quentin.i
Le 16/05/2022 à 17:22
1 / 5

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de faire ceci mais dans ce cas là je suis obligé Ayant été moi aussi responsable d'un fast food, je me dois de rappeler la base de ce type de restauration : La rapidité ! Malheureusement, le temps d'attente est beaucoup trop long 15 min pour moi et 25 min pour une autre table, tout ceci en dehors des heures de fortes affluences En 1 coup d'œil on trouve facilement l'origine du problème : des équipiers sans envie et sans aucun sens commercial, un grand bravo en revanche à la jeune fille qui fourni un travail pour plusieurs personnes ! Le dernier point l'hygiène, je tiens à vous rappeler que le port de la barbe est interdit dans la convention J'espère pour vous que le service d'hygiène ne vous contrôle pas Bien à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant au temps d'attente rencontré en restaurant lors de votre dernière visite. Nous vous assurons que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Néanmoins, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur les points décrits. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a
Le 15/04/2022 à 19:20
1 / 5

04/09 🌕🌑🌑🌑🌑 Service long et personnel de moins en moins compétent. 5 minutes pour juste payer, mollement, nonchalamment, pour nous dire qu'il y a un problème parce que le ticket n'est pas sorti. Jamais un plaisir de revenir. Si vous voulez un service correct préféré celui de Cap3000, ça fait un peu de route mais vous serez bien servi et avec le sourir. 03/23 🌕🌕🌑🌑🌑 Je sais pas si un jour ce McDo sera comme les autres. Après avoir changé radicalement en milieu d'année dernière aujourd'hui c'est une catastrophe. Les chevalets qui jonchent le sol, les tables pas nettoyées et qu'un seul serveur pas qualifié qui ne sait pas faire la différence entre un homme et une femme, son excuse: "vous savez aujourd'hui avec les cheveux long" pfff ... Et les couverts qui devait arriver dans tous les McDo en 2023 ne sont toujours pas dans celui là. 07/22 🌕🌕🌕🌑🌑 En un mois ce mcdo a totalement changer mais ne propose pas encore de couverts malheureusement. 06/22 🌕🌑🌑🌑🌑 La bouffe est bonne mais les caissières sont trop discrète même a 1m de nous on entend pas ce qu'elles disent et même en essayant de lire sur les lèvres impossible de communiquer. De plus les serveurs qui nous servent à l'extérieur n'ont même pas leur tenue et ce déplaces dans les cuisines en survêtement Adidas.

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.a fait le 15/04/2022 à 19:20 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement

Avis de Stephanie.i avec une note de 5 sur 5Stephanie.i
Le 29/03/2022 à 05:28
5 / 5

Très propre et très frais j'aime bien faire une pose déjeuner

Avis de mimi. avec une note de 1 sur 5mimi.
Le 24/03/2022 à 20:09
1 / 5

Ma fille à commandé un wrap chèvre et deux fois de suite vous lui envoyé la 1ère fois un wrap au bacon et la 2ème fois wrap poulet, on dirait que vous vous moquez de nous

Photo n°1 de l'avis de mimi. fait le 24/03/2022 à 20:09 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse, votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées postales par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de France. avec une note de 1 sur 5France.
Le 16/03/2022 à 16:09
1 / 5

Temps pour Préparation de la commande 55min. Sur placé 76 min ! Catastrophique

Photo n°1 de l'avis de France. fait le 16/03/2022 à 16:09 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de gys.a avec une note de 3 sur 5gys.a
Le 18/09/2021 à 19:00
3 / 5

Hygiène super moyenne mais personnel sympa . Petit mc do de quartier sans plus

Photo n°1 de l'avis de gys.a fait le 18/09/2021 à 19:00 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de gys.a fait le 18/09/2021 à 19:00 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de gys.a fait le 18/09/2021 à 19:00 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour gyslain cabrera, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

Avis de Lindsay. avec une note de 1 sur 5Lindsay.
Le 17/08/2021 à 13:33
1 / 5

Un macdo SALE! Plusieurs erreurs dans une commande où il y avait seulement 3 menus enfants et 1 menu Best of! Avoir des frites au lieu de potatoes, un coca au lieu d'un ice tea, un hamburger au lieu d'un cheese, une glace tout de suite alors que demandée pour plus tard. Recevoir un verre de coca DEGUELLASSE rempli de chocolat dessus ainsi que le jus du menu enfant,... enfin que dire...!!! A si pour finir sur une bonne note, le melon était PÉRIMÉ!! Et aucune excuse de la part du manager à part une réflexion que ma fille a reçu de la part du manager "faut venir avec le ticket sinon tu payes" ouais enfin ma fille n'aurait pas eu besoin de venir si tu ne t'étais pas trompé dans la commande...!! A fuire

Photo n°1 de l'avis de Lindsay. fait le 17/08/2021 à 13:33 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Lindsay. fait le 17/08/2021 à 13:33 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Guillaume.8 avec une note de 1 sur 5Guillaume.8
Le 16/08/2021 à 12:44
1 / 5

Aucun professionnalisme, des temps d’attente énormes alors qu’il n’y a pas énormément de clients… si je veux attendre 30 minutes autant aller dans un restaurant que dans un fast food infâme. Les employés devraient à mon sens porter tous des masques, ça serait la moindre des choses en période Covid.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.8 fait le 16/08/2021 à 12:44 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o
Le 28/12/2019 à 17:22
1 / 5

Horriblement sale ! Et vu la quantité d'avis négatifs sur ce restaurant, je pense que c'est le management qu'il faut changer...

Photo n°1 de l'avis de Thierry.o fait le 28/12/2019 à 17:22 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°2 de l'avis de Thierry.o fait le 28/12/2019 à 17:22 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°3 de l'avis de Thierry.o fait le 28/12/2019 à 17:22 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Photo n°4 de l'avis de Thierry.o fait le 28/12/2019 à 17:22 sur le restaurants McDonald's Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer
Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

Avis de Aga. avec une note de 1 sur 5Aga.
Le 17/11/2019 à 12:22
1 / 5

Les portions minuscules pour des glaces à plus de 4€, impossible de voir responsable pour réclamation. Un vrai arnaque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's™ Polygone Riviera

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 10:00–02:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Cagnes-sur-Mer

Vous pourriez aussi aimer

DII Pizza & Burgers

7.7/5

Restaurant

Super bon restaurant couple sympathique alors que ce restaurant est ouvert depuis 3 mois. Je recommande fortement…...

Par Valentin.a

La Concorde

4.2/5

Restaurant

Simple et efficace , comme à la maison avec un plus plus pour le sorbet framboise et ces morceaux et leur profiteroles maison !!...

Par Cecile.u

Le Val Food

4.6/5

Restaurant

Très bon et personnel super ! Je recommande fortement :)...

Par adeline.a

Sandwichs Snacking Restaurant L'ô à La bouche

4.9/5

Restaurant

Endroit parfait pour un excellent petit-déjeuner ou des aliments frais pour toutes les occasions. Nous avons vraiment aimé. ...

Par Juraj.i

AYAKO SUSHI Cagnes-sur-Mer

4.3/5

Restaurant

J'adore, nous reviendrons à coup sûr! ...

Par Tatiana.a

La Spiaggia plage

4.6/5

Restaurant

Très bon établissement, service agréable. Pour mon prochain séjour à refaire....

Par Nordine.r