restaurants

McDonald's

138, Allée De L'Espace St Martin Avenue des Etats Unis, 54700 Pont-à-Mousson

2.7/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Pont-à-Mousson

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Pont-à-Mousson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Pont-à-Mousson
Avis de Ptirex. avec une note de 5 sur 5Ptirex.
Le 11/09/2023 à 11:12
5 / 5

Service rapide et nourriture très bonne. Agréablement surpris, même les frites sont bien croustillantes. Restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que votre visite fut bonne, tout est mis en œuvre pour que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous revoir, Valentine

Avis de Salwa.a avec une note de 1 sur 5Salwa.a
Le 10/09/2023 à 12:46
1 / 5

A fuir littéralement déjà la nourriture arrive froide ! Mon conjoint renvoie le plateau ce qui est normal nous payons pour du "chaud et mangeable" la manageuse d'un certaine âge lui répond désagréablement que ce n'est pas son "problème ni même de sa faute " et ne relance pas nos sandwich en cuisine !!! Nous avons manger froid !! Ensuite le serveur nous dit que notre seule boisson froide va arriver mort de rire 30 min d'attente pour un coca ??? Et encore j'ai dû aller le réclamer ! Honnêtement nous sommes déçu d'y personnel nous avons manger le 10/09 à 14h00 et l'équipe (manageuse compris) est à revoir ! Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée pour cette expérience. Nous aimerions approfondir votre situation afin de comprendre ce qui a pu se passer. Pouvez-vous me contacter en message privé ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Matthieu.a avec une note de 1 sur 5Matthieu.a
Le 09/09/2023 à 20:03
1 / 5

30 min pour atteindre une commande... Je ne crois pas nonnnn...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Sandrine.o avec une note de 4 sur 5Sandrine.o
Le 08/09/2023 à 16:48
4 / 5

Sympa pas beaucoup d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre visite et nous en sommes ravis. Tout est mis en œuvre pour y parvenir. Belle journée, Valentine

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 07/09/2023 à 05:25
1 / 5

Plateau table banc sale ! Même pas un coup de nettoyage entre chaque clients !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Navrée pour ces désagréments. Suivant le moment de la journée nos équipes ne peuvent effectuer un nettoyage complet de la salle entre chaque passage. Néanmoins, vous pouvez demander à ce qu'un nettoyage soit appliqué afin de pouvoir vous installer correctement. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Zou.o avec une note de 1 sur 5Zou.o
Le 03/09/2023 à 18:26
1 / 5

Commande passée via UBER, livraison non conforme et impossible de les contacter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zou, Navrée pour cette expérience. Je vous invite à me contacter en message privé afin de connaitre la procédure dans ce type de situation. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a
Le 29/08/2023 à 21:00
5 / 5

Propre, rapide et manager super top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour vos retours. Votre visite semble s'être déroulée dans les meilleures conditions et nous sommes ravis de l'apprendre. Je ferai remonter avec grand plaisir votre avis. Belle journée, Valentine

Avis de Arthur.M avec une note de 5 sur 5Arthur.M
Le 20/08/2023 à 16:31
5 / 5

Bon McDO comme le reste de la chaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous vous remercions pour vos retours. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de Enzo. avec une note de 1 sur 5Enzo.
Le 18/08/2023 à 09:51
1 / 5

Commande au drive hier soir, presque 30 minutes d’attente. Accueil du personnel à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer l'heure de votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Sauvage.o avec une note de 1 sur 5Sauvage.o
Le 17/08/2023 à 19:09
1 / 5

Commande au Drive; Il n'y avait presque personne, et vous arrivez à oublier les nuggets dans le happy MEAL. Mais vous oubliez pas de les mettres sur la facture..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Navrée pour cet incident. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ce désagrément. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Cilette.a avec une note de 5 sur 5Cilette.a
Le 16/08/2023 à 17:16
5 / 5

Propre personnels sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cilette, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre visite chez nous et nous en sommes ravis. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir, Valentine

Avis de Sandra. avec une note de 3 sur 5Sandra.
Le 14/08/2023 à 21:34
3 / 5

Commande passée ce jour en click and collect il faut m'expliquer pourquoi vous proposez ce service si vous n'avez ni les bornes ni les emplacements pour? Devoir passer par le drive est une perte de temps et donc le click and collect est inutile pour nous client. Arrivés au dernier guichet ou l'on récupère notre commande un jeune homme (sympathique heureusement) nous dit d'avancer sur des places plus loin....on attend donc qu'on nous apporte notre commande.. Chose faite arrivé à la maison il nous manque une grande potatoes, la boite du happy meal (🤔 Ronald a dû la manger) et pas de jouet enfant non plus....pas trouvé ben oui pas de boite = pas de jeu !!! J'ai appelé le "restaurant" mais pas de réponse.... Beaucoup de chose niveau organisation à revoir je pense car dans d'autre Mcdo ça roule beaucoup mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Quant au click&collect, nous sommes dans l'obligation de proposer ce service. Vous avez la possibilité de le récupérer en clik&ready piéton, c'est-à-dire en géolocalisation. Vous n'avez pas besoin de vous identifier sur la borne mais votre commande s'intègre dans la production en cuisine lorsque vous arrivez dans le périmètre proche du restaurant il vous suffit de vous présenter au comptoir à votre arrivée, ce qui permet de diminuer le temps d'attente de votre commande. Pour les retraits extérieurs cela nécessite de monopoliser deux places extérieurs au Drive pour éviter le retrait au Drive. Nous cherchons actuellement comment aménager nos espaces sachant que nous avons l'obligation de dédier prioritairement deux places d'attente pour le Drive, deux places spécifiques pour les recharges de véhicules électriques avec un parking client sous dimensionné pour satisfaire la vente sur place. Le click&ready piéton semble la meilleure option pour vous. Concernant les oublis, je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ces incidents. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 13/08/2023 à 17:08
1 / 5

Borne à revoir. Pas de ticket qui sort ,le serveur arrive je lui confirme la commande Cb43 ,il est prêt à repartir avec la plateau car je n'ai pas le ticket pour prouver que c'est ma commande alors que la borne ne sort aucun ticket ... Je doit lui faire remarquer le numero de chevalet inscrit sur le sandwichs ...qui correspond a ma table pour qu'il se réveille.. Former un minimum votre personnel.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Avant toute chose, je vous demanderai de modifier afin qu'il reste respectueux envers nos équipes. Nos équipes ne font que respecter les procédures, et ces désagréments semblent avoir eu lieu suite à un manque de communication. Je ferai néanmoins remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Stéphanie.u avec une note de 2 sur 5Stéphanie.u
Le 06/08/2023 à 18:38
2 / 5

Dommage que les toilettes n'étaient pas propres et qu'il n'y avait plus de savon pour se laver les mains 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Navrée pour ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Victorien. avec une note de 4 sur 5Victorien.
Le 02/08/2023 à 11:55
4 / 5

Petit problème avec les bornes mais sinon c'était impeccable. Simple, rapide et efficace ! Du bon personnelles. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victorien, Nous vous remercions pour vos retours. Pouvez-vous me développer les incidents rencontrés au niveau de l'utilisation des bornes ainsi que le jour de votre visite ? Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, ravis qu'ils vous aient satisfait. Belle journée, Valentine

Avis de Morgane.l avec une note de 5 sur 5Morgane.l
Le 02/08/2023 à 09:59
5 / 5

Parfait ! Très propre et service rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de Christelle.E avec une note de 3 sur 5Christelle.E
Le 28/07/2023 à 21:46
3 / 5

Comme d'hab la commande ne correspond pas à 100%. Des bornes hors service. Bref pas de quoi faire des claquettes. Ça dépanne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour vos retours et sommes navrés que votre visite ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ces incidents. Nous souhaiterions connaitre le jour et l'heure de votre passage. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de athur.e avec une note de 1 sur 5athur.e
Le 27/07/2023 à 20:16
1 / 5

Oublie les cacahuètes ds le sunday inadmissible !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas eu les cacahuètes. Elles sont maintenant donné séparément, les avez-vous demandé à une personne de notre équipe ? En vous remerciant pour votre passage chez nous ! Victoire

Avis de Nadège.u avec une note de 5 sur 5Nadège.u
Le 26/07/2023 à 13:55
5 / 5

Service impeccable ce midi, nous avons été enchantées de notre repas au McDonald's de Pont à Mousson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour cette très belle note. Notre équipe a à coeur d'offrir la meilleure expérience possible à chaque client. Nous leur ferons remonter votre commentaire. Très belle journée ! Victoire

Avis de Marie.o avec une note de 4 sur 5Marie.o
Le 25/07/2023 à 10:09
4 / 5

J'aime beaucoup y aller régulièrement. Malheureusement il n'y plus de menu petit déjeuner ou n'es plus afficher. L'attente peux être longue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous faisons toujours les petits déjeuners le matin de 9h à 11h. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée ! Victoire

Avis de Thibault. avec une note de 4 sur 5Thibault.
Le 24/07/2023 à 10:53
4 / 5

Je ne suis pas trop d'accord avec pas mal de dernier avis. Après je ne viens pas pendant les rushs mais je suis servi assez vite et le personnel n'est pas forcément désagréable. Ayant l'habitude d'aller dans des dizaines de mcdo différent, la qualité de la nourriture est légèrement en dessous d'où les 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour cette très belle note. Notre équipe a à coeur d'offrir la meilleure expérience possible à chaque client. Nous leur ferons remonter votre commentaire. Très belle journée ! Victoire

Avis de Toophe.h avec une note de 3 sur 5Toophe.h
Le 22/07/2023 à 22:24
3 / 5

Macdo on sait.donc a quoi s'attendre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En effet, vous êtes bien chez McDo ! Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée ! Victoire

Avis de François.r avec une note de 1 sur 5François.r
Le 16/07/2023 à 17:40
1 / 5

L'organisation la plus éclatée de France.... Le drive ne donne pas l'entièreté de la commande au passage en caisse, il faut se garer plus loin et attendre le reste de la commande pendant des plombes... Fastfood vous disiez?

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous somme désolé de voir que votre expérience ne fut pas agréable. En effet, nous avons plusieurs ligne de production qui travaillent en simultanées en cuisine. Parfois cela implique que certaines commandes Drive soient prête avant la première voiture et dans ce cas là nous demandons donc à celle-ci d'avancer afin que nous puissions servir directement la commande à la voiture suivante. Cela permet à tous les clients de recevoir une commande chaude. Nous espérons que votre prochaine visite chez nous se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire

Avis de chloë.o avec une note de 5 sur 5chloë.o
Le 15/07/2023 à 17:32
5 / 5

Enfin un macdo où l'on peut manger chaud! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, Nous sommes très heureux de voir que votre moment passé chez nous fut agréable. Notre équipe a à coeur d'offrir la meilleure expérience à chaque client. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée ! Victoire

Avis de Typhaine. avec une note de 3 sur 5Typhaine.
Le 10/07/2023 à 19:32
3 / 5

Une prise de commande rapide, mais concernant le service il a fallu attendre un petit moment avant d'être servi pour les boissons et ensuite devoir re-bouger pour recevoir le reste de commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Typhaine, Nous vous remercions pour vos retours. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Je ferai remonter votre avis. Bonne journée, Valentine

Avis de loane.i avec une note de 1 sur 5loane.i
Le 06/07/2023 à 21:16
1 / 5

Personnel au drive désagréable ce soir, et commande entièrement froide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loane, Navrée d'apprendre cette mésaventure. Pouvez-vous me transmettre la date et l'heure de votre passage ? Je me chargerai de faire remonter votre avis afin qu'un point d'attention soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Audrey.i avec une note de 5 sur 5Audrey.i
Le 05/07/2023 à 09:07
5 / 5

C'était rapide pour une fois on nous a pas fait attendre et il y avait tout dans le sac 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant fut satisfaisante. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes et pouvoir vous revoir prochainement. Belle journée, Valentine

Avis de Val.j avec une note de 5 sur 5Val.j
Le 30/06/2023 à 10:14
5 / 5

Mac Donald très propre ambiance très sympatique le parking propose une grande capacité d'accueil. Personnel très accueillant et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Val, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que votre visite fut agréable. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer des expériences de qualité. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée, Valentine

Avis de Mathias.a avec une note de 5 sur 5Mathias.a
Le 25/06/2023 à 18:23
5 / 5

J'aime beaucoup le macdonald l ambiance est plutôt bonne une personne travaillant ici qui s'appelle ilias est très accueillant et bienveillant envers les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez satisfait de notre restaurant et de nos équipes et nous en sommes ravis. Tout est mis en œuvre afin de vous proposer des expériences de qualité. Je ferai remonter votre avis avec grand plaisir. Belle journée, Valentine

Avis de Regis.o avec une note de 4 sur 5Regis.o
Le 22/06/2023 à 18:37
4 / 5

Restaurant propre service rapide par contre cela devient Cher pour un mc Donald's ( hamburger) attention à vos prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regis, Nous vous remercions pour vos retours. Ravie de voir que notre restaurant et nos services vous ont satisfait. Nous sommes conscients de la gêne que l'augmentation des prix occasionnent et en sommes navrés. Je ferai remonter votre avis à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de valerie.u avec une note de 3 sur 5valerie.u
Le 17/06/2023 à 09:45
3 / 5

Presque froid lors du service à table

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Navrée d'apprendre que votre expérience ne fut pas entièrement concluante. Je vous invite à me communiquer le jour et l'heure de votre passage. Avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Sachez que lorsque vous rencontrez ce type d'incident, vous êtes en droit de présenter les produits non conformes à nos équipes qui vous prendront en charge directement. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Tof. avec une note de 1 sur 5Tof.
Le 16/06/2023 à 17:13
1 / 5

Client régulier du McDonald's, car je fais du déplacement dans toute la France et il vaut mieux manger sur place, et ne surtout pas prendre en drive !!! McDonald's à pont a mousson , franchement du foutage de ge... . Commande de six grandes frites , il en manques deux et toutes sont remplis a 1/3 🤔 , un big tasty sans aucune sauce , un bic mac avec deux salade entière dedans , et les boissons, on a tous eu de l ice tea alors que l`on avait tous commandé du coca ???? C'est vraiment dommage car burger King encore pire et je ne parle pas de KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tof, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pourriez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ces incidents. Je ferai remonter votre expérience afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Julie.H avec une note de 3 sur 5Julie.H
Le 11/06/2023 à 17:41
3 / 5

De plus en plus déçue, temps d'attente long que l'on prenne en click and collect ou drive. Ce jour obligé d'aller se garer sur le côté alors que toutes les places étaient prises, je ne vois pas l'intérêt. Pour une fois les boissons n'ont pas été donné avant mais sont arrivés renversé dans le sac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Je vous invite à me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Je ferai remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Canada.i avec une note de 3 sur 5Canada.i
Le 06/06/2023 à 09:48
3 / 5

C’est cool en vrai, c’est bon et on passe du bon temps :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez satisfait du temps passé chez nous et nous en sommes ravis. Tout est mis en œuvre pour vous faire passer d'agréables instants. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de Tayron.r avec une note de 5 sur 5Tayron.r
Le 04/06/2023 à 15:45
5 / 5

Meilleur que en Alsace. Ilias bon personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que notre restaurant vous a satisfait. Nos équipes font leur maximum pour y parvenir. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de Sarah.u avec une note de 4 sur 5Sarah.u
Le 17/05/2023 à 09:34
4 / 5

Très bon macdo et c’était chaud, service agréable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour ces retours. Ravis de voir que notre restaurant et nos produits vous conviennent. Nous espérons que votre moment fut agréable et nos services à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de betsu.t avec une note de 5 sur 5betsu.t
Le 17/05/2023 à 09:29
5 / 5

Rien à redire bon service et toujours chaud !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces retours. Ravis de voir que notre restaurant et nos produits vous conviennent. Nous espérons que votre moment fut agréable et nos services à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de Allan.A avec une note de 4 sur 5Allan.A
Le 14/05/2023 à 17:37
4 / 5

Mieux niveau hygiène des locaux depuis qu'il a été rénové. Fonctionnel et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allan, Nous vous remercions pour ces retours. Ravis de voir que notre restaurant vous convienne. Nous espérons que votre moment fut agréable et nos services à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de Geoffrey.r avec une note de 4 sur 5Geoffrey.r
Le 09/05/2023 à 12:15
4 / 5

Un McDo .... En gros pas de surprise sur les produits mais globalement bien tenu et personnel réactif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, Nous vous remercions pour vos retours. Notre restaurant et nos équipes semblent vous avoir plu et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de margo.i avec une note de 1 sur 5margo.i
Le 22/04/2023 à 11:45
1 / 5

Tables sales alors que la salle était presque vide. Repas froid alors qu’on était sur place. Une répartition des tâches est à revoir. Par contre personnel souriant, et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margo, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Lorsque vous prenez votre repas sur place et que vous rencontrez ce type d'incident, n'hésitez pas à le faire remonter à nos équipes qui se chargeront de répondre à vos demandes. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Shartmo. avec une note de 1 sur 5Shartmo.
Le 20/04/2023 à 15:55
1 / 5

Un peu tiède. Sans doute à cause de l'augmentation du prix des énergies ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Trystan.a avec une note de 5 sur 5Trystan.a
Le 16/04/2023 à 18:02
5 / 5

très bon fast-food, excellent service et amabilité du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Trystan, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a satisfait. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Belle journée, Valentine

Avis de striatum-.o avec une note de 4 sur 5striatum-.o
Le 14/04/2023 à 09:37
4 / 5

Propreté des lieux , amabilité du personnel sont d'un très bon niveau

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Notre restaurant semble vous plaire et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de kamel.a avec une note de 1 sur 5kamel.a
Le 07/04/2023 à 10:42
1 / 5

Il ne faut pas être pressé entre midi et deux au drive! Organisation déplorable le but pour les personnes qui bossent et surtout à drive c'est de manger rapidement ! A éviter totalement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamel, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me préciser le jour et l'heure de votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de spartack. avec une note de 2 sur 5spartack.
Le 05/04/2023 à 15:54
2 / 5

Table crade même pas nettoyer même pas un bonjour quand on nous sert dommage que l'hôtesse cindy était pas la car quand elle et la c'est pas la même chose .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me préciser le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à signaler la propreté des lieux à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Licorne.r avec une note de 1 sur 5Licorne.r
Le 05/04/2023 à 15:37
1 / 5

Restaurent salle il faut paye un supplément pour un sourire manager l absence de l hôtesse traditionnelle se fait sentir ambiance pourrie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me préciser le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à signaler la propreté des lieux à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Agnes.i avec une note de 2 sur 5Agnes.i
Le 01/04/2023 à 07:23
2 / 5

Désolée mais je ne peux pas dire que je reviendrai. Nous étions passé par le drive. Les personnels sont très serviables. Seulement la commande un peu moins. J'avais demandé un menu enfant hamburger avec en plus 4 nuggets, il manquait le hamburger 🍔, je pense que nous nous sommes mal compris lors de la commande. J'ai voulu essayer les frites en légumes, je ne recommencerai plus. Mais ce n'est pas tout, en dessert nous avons pris un Mac fleury moi avec des chamalows qui étaient rassis , et mon mari avec des mnms, mais sans mnms ! La dimension et la qualité des hamburgers ont visiblement baissé. Conclusion je constate qu'à cause de cette crise sans doute, notre famille va devoir se passer de mc Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnes, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur les produits manquants dans votre commande ? Concernant les dimensions de nos burger, celles-ci n'ont pas changé, peut-être que ce sont les nouveaux emballages qui vous donnent cette impression. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Corinne.i avec une note de 1 sur 5Corinne.i
Le 30/03/2023 à 18:19
1 / 5

Tables salles ! Attente 20 mn pour un menu enfant et 2 cafés alors que le restau est pratiquement vide... C'est récurrent les tables sales ! Personne ne nettoie les tables, même les banquettes et chaises sont tâchées de graisse ! Je me demande comment sont les cuisines quand on voit la salle ! Valentine ne dites pas que vous êtes désolée et que vous allez remonter l'info... Rien ne redescends visiblement ... Si vous voulez vraiment manger sur place, apportez vos lingettes désinfectantes ! Je remercie par ailleurs la dame qui nous en a donné une ! Mérite l'étoile que pour que la publication passe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre visite ? Avez-vous pensé à signaler ces désagréments à nos équipes ? Concernant l'attente, en tant que client vous ne pouvez malheureusement pas mesurer la quantité de commandes multicanales que nos équipes doivent gérer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Caroline.E avec une note de 1 sur 5Caroline.E
Le 27/03/2023 à 19:23
1 / 5

Ma salade mozzarella avec 10 pâtes qui se battent en duel au milieu d’une quantité effarante de salade verte pour le prix de 8€90 si ce n’est pas du foutage de poire j’ignore alors ce que c’est !! Quelle honte!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre l'heure et le jour de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avez-vous pensé à prendre des photos du produit pour que nous puissions nous rendre compte de son état ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de katia.h avec une note de 3 sur 5katia.h
Le 20/03/2023 à 07:38
3 / 5

Nouvelles frites de légumes à éviter :sent la vieille huile de friture et trop salé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Je suis navrée d'apprendre que nos nouvelles frites de légumes ne vous plaisent pas. Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Pierre. avec une note de 2 sur 5Pierre.
Le 17/03/2023 à 20:14
2 / 5

Très bien servis rapide et tout mais manager hyper désagréable !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que le service vous a plu. Navrée que votre visite ne fut pas sans encombres, pouvez-vous nous décrire davantage votre situation ? Belle journée, Valentine

Avis de nanou.9 avec une note de 3 sur 5nanou.9
Le 15/03/2023 à 06:22
3 / 5

Faire attention dans les boissons. Contrôler car j'ai eu la surprise d'avoir de l'eau plate au lieu de gazeuse . Pas cool surtout quand vous aimez pas ce genre d'eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'erreurs et vous avez bien fait de vérifier votre commande. Pourriez-vous me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur cet incident ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Char.o avec une note de 2 sur 5Char.o
Le 11/03/2023 à 19:45
2 / 5

Commander de l’ice tea qui ressemble plus à de l’eau avec un minimum de thé c’est très moyen…vachement clair pour de l’ice tea…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Je souhaiterai faire remonter votre expérience à la direction, et pour se faire j'ai besoin d'informations complémentaires. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Samuel.E avec une note de 5 sur 5Samuel.E
Le 11/03/2023 à 05:51
5 / 5

Cela fait longtemps que je n'étais pas allé dans un Mac Do. C'est ma première expérience dans celui-ci. Elle est concluante. Les frites et le Burger étaient bon.

Photo n°1 de l'avis de Samuel.E fait le 11/03/2023 à 05:51 sur le restaurants McDonald's à Pont-à-Mousson
Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour ces beaux retours. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de Serneels.a avec une note de 5 sur 5Serneels.a
Le 10/03/2023 à 18:31
5 / 5

Un accueil agreable, avec le sourire et rapide. Des jeux pour amuser les enfants pendant que les parents se régalent

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous remercions pour vos retours. Notre restaurant semble vous plaire et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

Avis de Stephanie.o avec une note de 1 sur 5Stephanie.o
Le 05/03/2023 à 19:08
1 / 5

Franchement désastreux, dimanche soir 3 plantages de commandes et pour au final oublier 1 menu entier et quand on essaye de les appeler impossible!!! Il faut vraiment penser à revoir les méthodes….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pourriez-vous me contacter en message privé afin de me détailler davantage votre expérience ? Nous souhaiterions notamment connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. En effet, pendant les périodes de forte affluence nos équipes ne sont pas toujours disponibles pour répondre au téléphone. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Lorn.4 avec une note de 1 sur 5Lorn.4
Le 24/02/2023 à 08:48
1 / 5

Décevant, les quantités sont ridicules! Happy métal honteux, mini pot de glace en dessert, 5 frites qui se battent en duel. Seul point positif le m do est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pourriez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Comte.i avec une note de 5 sur 5Comte.i
Le 17/02/2023 à 11:58
5 / 5

Super rapide et c'est servi chaud Les toilettes sont propres Et le personnel et agréable et serviable!! Je recommande à 300%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour cette très belle note. Notre équipe a à coeur d'offrir la meilleure expérience possible à chaque client. Nous leur ferons remonter votre commentaire. Très belle journée ! Victoire

Avis de Véronique.h avec une note de 1 sur 5Véronique.h
Le 08/02/2023 à 19:50
1 / 5

Nous avons pris un drive-in Des Big Mac il manquait plein de chose C était froid et j en passe…… Payé presque 50 euros Je ne viendrai plus chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Je suis navrée d'apprendre ces incidents et comprends votre ressenti. Pourriez-vous me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur votre situation ? Nous aimerions également connaitre le jour et l'heure de votre visite. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Vincent.r avec une note de 1 sur 5Vincent.r
Le 07/02/2023 à 18:43
1 / 5

Je ne recommande pas ce McDo : - au Drive, plus de 80% du temps j’ai reçu une commande incomplète ou erronée ; - mes seuls 2 Click n Collect récupérés au comptoir, c’est pareil… avec un temps d’attente très long ; - la cuisson des Burgers est en plus moyenne : fromage même pas un peu fondu… Bref, après avoir appris à manger froid… maintenant si je veux me prendre un burger, je vais à la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je suis navrée pour ces incidents et comprends votre ressenti. Pourriez-vous nous transmettre le jour et l'heure de vos passages ainsi que le canal de vente utilisé ? Je ferai bien entendu remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Neo.o avec une note de 5 sur 5Neo.o
Le 07/02/2023 à 11:34
5 / 5

Client très régulier, l'accueil de certains personnels est parfait ! Attention néanmoins a la propreté des tables (mais c'est plus dû a un manque de personnel et de savoir vivre de certains clients...) Petite aparté, Cindy a toujours été très souriante et professionnelle ! Attention au délai d'attente...c'est parfois trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neo, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous satisfait, nos équipes font leur maximum pour vous proposer des expériences de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Je transmettrai également votre avis à la direction afin qu'un point d'attention soit porté sur les points relevés. Belle journée, Valentine

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a
Le 01/02/2023 à 14:32
5 / 5

Bon on va pas se mentir c est de la bouffe du mat Donald. Mais bon un effort sur l écologie avec les verres non jetable comme pour les frites. Je ne peux qu approuver.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour vos retours. Nous espérons que notre nouvelle vaisselle vous plaît. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée, Valentine

Avis de Jérémy. avec une note de 1 sur 5Jérémy.
Le 31/01/2023 à 19:16
1 / 5

Encore une commande incomplète, ça devient désespérant, un peu pressé je n'ai pas contrôlé ce soir et je me retrouve avec 2 ptit wrap ranch, 1 ptit wrap bœuf de luxe et un big tasty manquant. La j'abandonne je vais changer de crémerie pont à mousson plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments et comprends votre ressenti. Pouvez-vous me contacter en message privé afin que nous échangions sur votre situation ? Nous avons besoin d'informations complémentaires pour traiter cet incident. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Estelle.a avec une note de 1 sur 5Estelle.a
Le 27/01/2023 à 11:54
1 / 5

Drive pris ce jour... On arrive à la maison et il manque le dessert !!! 4,20€ un mc Fleury qu'on a pas ça fais vraiment cher... En plus 20min au drive pour un menu et un happy meal... Bref la prochaine fois ce sera au burger king !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. Pourriez-vous me contacter en message privé afin d'échanger sur cet oubli ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Chlo.i avec une note de 1 sur 5Chlo.i
Le 08/01/2023 à 10:27
1 / 5

Pas très agréable d'aller manger sur la place table salle, en plus de ça le serveur retient les frites sur le plateau avec son tee shirt et en fait tomber la moitié par terre. 3plateaux sur une table tout les serveurs passent devant mais personne ne la débarrasse. Les toilettes sont pas nettoyer. Pour finir la vaisselle n'est absolument pas propre et les plateaux n'en parlons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chlo, Je suis navrée pour ces désagréments et comprends votre ressenti. Pourriez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Cela nous aiderait à faire nos recherches et comprendre ce qui a pu se passer. Je ferai remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o
Le 07/01/2023 à 12:48
1 / 5

Actuellement sur place, obligé d'aller réclamer sans cesse ce qu'il manqie de la commande. Personnel pas très dégourdi. Tables sales. Je n'y remettrais plus les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments et comprends votre ressenti. Vos produits manquants ont bien été remplacés ? Je ferai remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Nathan.e avec une note de 1 sur 5Nathan.e
Le 02/01/2023 à 19:11
1 / 5

Ils sont de plus en plus en longs ,attente non digne d'un ''fast food'' On vous sert le froid et on vous dit de vous garer sur le côté. Résultat: tout fond quand on a des glaces, il faut trouver une autre méthode car cela fait déjà longtemps que c'est comme ça. Moi je vais aller de plus en plus chez burger king j'en ai marre des ces incapables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Je suis navrée pour ces incidents. Je ferai remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Claudon.r avec une note de 5 sur 5Claudon.r
Le 01/01/2023 à 19:14
5 / 5

Pour une fois que un mac do et propre le service rapide et agréable merci pour votre service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour vos retours, vous semblez satisfait de nos restaurant et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir. Très belle journée, Victoire

Avis de Isabelle.r avec une note de 5 sur 5Isabelle.r
Le 10/11/2022 à 06:56
5 / 5

J'aime bien , j'y vais de temps en temps ( avis d'il y a 9 mois ) Aujourd'hui, jeudi 10 août 2023 : très déçue, menu, vrap et dessert pris à emporter ( j'habite à moins de 5 min de ce restaurant ) , arrivée à l'appartement, contente de déguster un menu mc chicken, un vrap poulet bacon et un cheesecake fraise, j'ouvre et la je m'aperçois que tout est froid , les sandwichs et les frites aussi , obligée de réchauffer au micro ondes mais ça n'a plus le même goût, et le dessert en vrac dans la boîte, ça fait pas envie , en un mot déception

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.r fait le 10/11/2022 à 06:56 sur le restaurants McDonald's à Pont-à-Mousson
Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. En effet, ces conditions ne vous ont pas permises de profiter de nos produits dans de meilleures conditions. Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté dans le but d'éviter que ce type de situation se reproduise. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de C'est.o avec une note de 5 sur 5C'est.o
Le 01/11/2022 à 11:14
5 / 5

L'un des meilleurs Mc Do européen propre service rapide et personnel agréable et souriant. Nous avons été servi par Cindy agréable souriante et à l'écoute du client .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ces beaux retours. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous fut à la hauteur de vos attentes. Nous plaçons une forte attention sur notre relation client car il est très important pour nous que vous ressortiez de notre restaurant avec de beaux souvenirs. Belle journée, Valentine

Avis de Anissa.5 avec une note de 5 sur 5Anissa.5
Le 01/11/2022 à 11:12
5 / 5

Reçues ce jour avec ma sœur, servies par une adorable manager répondant au prénom de Cindy, nous avons été agréablement surprises par la qualité du service, de la propreté des lieux & des toilettes!! Je recommande vivement! Merci Cindy!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Nous vous remercions pour ces beaux retours. Nos équipes font leur maximum pour vous faire passer des moments agréables au sein de notre restaurant, et il est très gratifiant de recevoir des témoignages comme le vôtre. Je ferai remonter avec grand plaisir votre avis à nos équipes ainsi qu'à la direction. Belle journée, Valentine

Avis de Alicia. avec une note de 1 sur 5Alicia.
Le 30/09/2022 à 21:07
1 / 5

Les tables sont dégeulasse! Le McFirst qui est en morceau dans l'emballage, 40 cts les sauces, faut arrêter d'exagérer un peu! Ne parlons pas des serveuses qui sont juste laminable! Seule la dame avec les cheveux rouge est fort sympathique! Je ne RECOMMANDE PAS DU TOUT ce Macdo vaut mieux aller au Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments. Pourriez-vous me contacter en message privé afin de me fournir de plus amples renseignements sur votre situation et notamment sur l'état de votre burger, je ferai un retour à la direction afin de comprendre ce qui a pu se passer. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Laurence.E avec une note de 1 sur 5Laurence.E
Le 30/09/2022 à 11:02
1 / 5

Drive, attente interminable pour avoir 2 menus. Arrivée après 10mn d attente et se rendre compte que les frites sont froides et pas la bonne commande !!!! Je ne recommande pas ce macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments et comprends votre ressenti. Pourriez-vous me contacter en message privé afin de me transmettre de plus amples informations comme le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente par lequel vous êtes passée. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Olivia.i avec une note de 3 sur 5Olivia.i
Le 29/09/2022 à 10:29
3 / 5

Lieu très popre, service rapide, personnel serviable et agréable. Cependant les boissons gazeuses ne sont pas gazeuses. Et le pain du CBO était dur, même un rottweiller ne pourrait pas le manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour vos retours. Je les transmettrai à la direction du restaurant afin d'attirer leur attention sur ces axes. Belle journée, Valentine

Avis de Mik.O avec une note de 2 sur 5Mik.O
Le 27/09/2022 à 17:06
2 / 5

J'y suis passé un dimanche soir à 22h05 au drive, 2 voitures devant moi, j'en suis ressorti à 22h30. Arrivé chez moi (8 minutes de route), les frites et hamburgers étaient froids, quand au coca, énormement rempli de glaçons. Que dire pour le prix que l'on paye, juste l'envie d'y retourner pour leur jeter tout à la figure plutôt que dans la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mik, Je suis navrée pour ces incidents et comprends votre ressenti. Pourriez-vous me contacter en message privé afin de me transmettre de plus amples renseignements comme la date exacte de votre passage. En ce qui concerne la boisson, nos équipes n'ont pas la main sur la quantité de glaçons distribués puisque c'est une machine automatique qui s'en charge. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Gwendoline.a avec une note de 1 sur 5Gwendoline.a
Le 22/09/2022 à 05:47
1 / 5

Alors hier ça a était pire que les autres fois. Ce Macdonald est tout simplement un carnage. Entre la caissière qui me compte un croque enplus au lieu de me le mettre dans le menu golden ya fallut que je lui dise et on oublie ma boisson hors que j'ai juste un seul menu! Du coup c'est normal que au drive, il faut sortir de la voiture pour se plaindre a l'intérieur. Tout ça pour dire que ce Macdonald n'y allait pas.ils sont aimables comme des portes de prison et ils oublient toujours quelque chose sans le temps d'attente des fois qui est juste catastrophique😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments et comprends votre ressenti. Cet incident a-t-il été résolu ? Nous formons actuellement nos nouvelles équipes qui nous ont rejoints récemment, il est donc malheureusement possible de rencontrer ce type d'incident. Nous comprenons cependant la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour limiter ces incidents. Avec toutes mes excuses, Valentine

Avis de Perpelea.e avec une note de 1 sur 5Perpelea.e
Le 18/09/2022 à 12:18
1 / 5

Très déçue par le service UberEats qu’ils proposent. C’est sensé être de la restauration rapide, mais ils ont mis + de 45 minutes à préparer ma commande, en sachant que ce n’était pas de tout en heure de pointe et que sur le site c’est précisé entre 10 et 15 minutes par rapport à ma localisation!! J’essaye de les appeler plusieurs fois et bien sûr que personne ne répond!!! Faut pas être pressé avec eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denisa, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments et comprends votre ressenti. Nos équipes étant moins nombreuses pendant les période hors rush, cela peut augmenter le temps d'attente. Effectivement, un téléphone est mis à disposition au sein du restaurant mais nos équipes n'ont pas toujours le temps d'y répondre. Vous n'avez pas reçu de message d'informations signalant du retard via l'application ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Fou.o avec une note de 4 sur 5Fou.o
Le 13/09/2022 à 21:21
4 / 5

Alors je suis bluffé normalement le McDo je n' aime pas trop mais celui ci différents des autres après ça reste un restau rapide hein ne rêvons pas ce n est pas un vrai gastro je valide quand même le personnel accueillant et serviables et et ils sont assez rapides voilà

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre très beau commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre expérience chez nous fut agréable. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée, Victoire

Avis de Denni.e avec une note de 1 sur 5Denni.e
Le 13/09/2022 à 19:18
1 / 5

Catastrophique du début à la fin. 45 minutes d’attente au drive pour avoir 4 pauvre menus. Lors de la réception de la commande les burgers sont posés sur les glaces et ont finalement été froids. Nous avons commandé un cheeseburger et avons eu la surprise de découvrir des tranches de bacon…. Pas de serviettes…. Burgers écrasés avec plus de garniture sur le papier qu’à l’intérieur… À fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes actuellement dans une période de transition de nos équipes entre les saisonniers et les étudiants. Cela se traduit parfois par de nombreuses erreurs commises le temps de l'apprentissage de tout nouveaux postes pour ces personnes. Nous espérons que votre prochaine visite chez nous se passera sans encombres. Très belle journée, Victoire

Avis de Gorgiouce.h avec une note de 3 sur 5Gorgiouce.h
Le 20/08/2022 à 11:44
3 / 5

Trop sale est il sont radin sur les sauces et les plateaux pour manger son dégueulasse est les chevalets sont archi grade a l intérieur

Photo n°1 de l'avis de Gorgiouce.h fait le 20/08/2022 à 11:44 sur le restaurants McDonald's à Pont-à-Mousson
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre visite ? Avez-vous pensé à faire remonter ces désagréments à nos équipes afin qu'ils les rectifient ? Belle journée, Valentine

Avis de Marie-Laure.r avec une note de 2 sur 5Marie-Laure.r
Le 10/08/2022 à 17:10
2 / 5

MAJ 10/2022 > À 18H40 PERSONNES DANS LE RESTAURANT ET POURTANT ERREUR DE COMMANDE ERREUR DE BOISSON ERREUR DE SAUCE ET POUR DEMANDER DES SERVIETTES IL FAUT ATTENDRE 10 MINUTES.... Déco refaite, très jolie. Service....looooonnnngggggg Sanitaire correct mais porte qui coince difficile à rouvrir et savon infecte niveau odeur. Bémol sur la Vittel bio a la fraise pour enfant....de l'eau coloré rose, aucun goût. Ça devient déplorable le rabais sur les boissons enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Laure, Nous vous remercions pour vos retours et sommes ravis de voir que notre décoration vous plait. Je ferai un retour à la direction suite à votre avis afin d'attirer leur attention sur les point évoqués. Je suis navrée d'apprendre ces incidents et comprends votre ressenti. En effet, tous ces oublis n'auraient pas dû arriver, pourriez-vous me contacter en message privé afin que nous échangions dessus ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Alexandre.O avec une note de 5 sur 5Alexandre.O
Le 18/07/2022 à 15:39
5 / 5

servis le soir du 14 juillet, avec énormément de monde ! Service long mais bien organisé ! Pas de faute dans les commandes et temps d'attente raisonnable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous plaît et nous espérons vous revoir très vite. Je ferai remonter avec grand plaisir votre commentaire à nos équipes. Belle journée, Victoire

Avis de Virginie. avec une note de 3 sur 5Virginie.
Le 18/07/2022 à 08:49
3 / 5

En période de forte affluence les tables ne sont pas nettoyées du coup on a les coudes qui collent à la table quand ce n'est pas des traces de sauces qui restent.. 25 minutes d'attente pour un service à table hier (dimanche soir) Sinon on a testé le burger veggie avocado et le fish Wasabi, on a adoré 👍🥑🐟🐠 30 euros a 4. Peu de choix de glaces et desserts

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée pour cet incident. Cela peut s'expliquer par un manque d'attention mais effectivement ça n'aurait pas dû arriver. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié nos nouveaux sandwichs. Avec toutes mes excuses, Victoire

Avis de Ange.. avec une note de 4 sur 5Ange..
Le 10/07/2022 à 16:49
4 / 5

J ai dû nettoyer ma table avant de m'installer, 25 minutes d'attente avant d'être servi alors qu'il n'y avait presqu aucun client. Il était 18h15

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ange, Je suis navrée pour ces désagréments et comprends votre mécontentement. Nous ne l'espérons pas mais si cette situation vient à se reproduire, n'hésitez pas à demander à nos équipes qui se chargeront de nettoyer votre table. Concernant l'attente, si vous êtes passé hors période de rush , nos équipes y sont moins nombreuses ce qui peut expliquer un temps d'attente plus long. Je ferai remonter votre commentaire à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes mes excuses, Valentine

Avis de Comas. avec une note de 1 sur 5Comas.
Le 12/06/2022 à 18:02
1 / 5

De plus en plus déçu déjà la dernier fois j’avais des truc qui n’allait pas (pas les bonne boisson) mais là je viens de prendre deux menu et les deux boisson deux iceteagreen sans glace couper à l’eau car ça n’a que le goût de la flotte inadmissible. Je pense cas l’avenir j’irais dans un autre macdo où on fais plus attention à se qu’on nous donne.vu le prix qu’on y met je suis déçu qualiter en grosse baisse dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toutes nos excuses pour ces désagréments. N'hésitez pas à signaler un produit non conforme afin qu'on puisse vous le remplacer. S'il s'agit d'une vente à emporter, merci de garder votre ticket de caisse et de nous signaler les produits à défauts. Bonne journée, Victoire

Avis de Alicia. avec une note de 1 sur 5Alicia.
Le 29/05/2022 à 11:40
1 / 5

Macdo le plus degeulasse que j’ai jamais vu! Les tables ne sont jamais nettoyés! Sans parler du sol qui lui est super gras! Les salariés sont pas tous aimable (un sourire ça mange pas de pain) Bien souvent les commandes ne sont même pas complète!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Je suis navrée pour ces incidents. Concernant la propreté de notre restaurant ce sont nos équipes qui s'en chargent et lors des périodes de forte affluence leur attention se porte prioritairement vers le service. Je prendrai soin de faire remonter vos remarques à la direction. Avec toutes mes excuses, Valentine

Avis de Antoine.2 avec une note de 1 sur 5Antoine.2
Le 23/04/2022 à 20:10
1 / 5

Très déçu par l'attente, longue au possible alors même que le restaurant est vide. La commande arrive froide évidemment et pour ce qui est de la glace, fondue. 3€70 le McFlurry pour avoir de l'eau à la vanille accompagné d'un demi Oreo... Sans parler du fait qu'il n'est rempli qu'à moitié.Je saurais mieux choisir mon service de restauration rapide la prochaine fois. Pour ne pas citer Burger king, qui propose de biens meilleurs services et de meilleurs produits...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Je suis navrée pour ces incidents et comprends parfaitement votre mécontentement. Je vous invite à me contacter en message privé pour me donner plus de renseignements sur la situation, afin que nous puissions voir avec la direction et comprendre ce qu'il s'est passé. Si vous mangez sur place, n'hésitez pas à signaler directement auprès de nos équipes lorsque vous recevez un produit froid ou paraissant non conforme. Avec toutes mes excuses, Valentine

Avis de Calistielle.a avec une note de 2 sur 5Calistielle.a
Le 12/04/2022 à 07:52
2 / 5

Pas mal mais vraiment on doit systématiquement attendre devant avoir la commande et la plupart du temps on est mal servi genre les glaces avec un nappage casi inexistant ! alors qu'on paye pour un double nappage pour avoir l'espoir d'avoir plus de goût ! Les mcchocconut tout froid et donc pas fondu.. Bref non il va falloir faire quelque effort sur la qualité du service pour les 5 étoiles..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie pour commentaire. Je suis sincèrement navrée pour ces incidents et comprends parfaitement votre mécontentement. N'hésitez pas à signaler directement en restaurant lorsqu'un produit ne vous paraît pas conforme, ici avec le nappage. De même pour les produits froids. Je ferai remonter à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes mes excuses, Valentine.

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 21/01/2022 à 23:02
1 / 5

Quelle mauvaise organisation. Déjà on vous fait attendre sur le côté même quand il y a personne ou presque personne au drive. De plus on vous sert le froid ( dont les glaces) avant, et celles ci ont bien le temps de fondre le temps que le chaud arrive. Ridicule vraiment autant attendre trois minutes à la borne , faudrait changer ça car tout fond !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire remonter cet incident. Je transmettrai à la direction. Avec toutes mes excuses, Chloé

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 31/12/2021 à 09:38
5 / 5

5 étoiles car nous avons été accueillis par un dame (aux cheveux rouge) super sympa, super agreable et de loin la serveuse la plus gentille sur tout notre voyage en Alsace! Donc juste pour elle et sa sympathie énorme, 5 ⭐

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour ce commentaire ! Je lui remonterai avec grand plaisir. Bonne journée, Chloé

Avis de flolkhkd.i avec une note de 1 sur 5flolkhkd.i
Le 28/12/2021 à 09:55
1 / 5

Attente déjà très longue mon dieux .. commande a emporté mais prit a l'intérieur sur les borne , on attend gentillement notre commande. La femme qui nous encaisse et la même qui fait les frite , pourquoi pas 🤷🏼‍♂️ sauf que quand on manie de l'argent c'est bien d'avoir des gants ou de se les lavé mains après avoir touché du liquide , eh non rien de tous sa !! Madame encaisse tous sans aucune protection , ni lavage de mains et va retouché nos fabuleuse frite , encore plus honteux en cette période !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour cet incident. Je vous invite à nous contacter via la messagerie avec les détails afin que nous puissions enquêter. Avec toutes mes excuses, Chloé

Avis de Anthony.i avec une note de 2 sur 5Anthony.i
Le 19/12/2021 à 15:29
2 / 5

Je n'ai jamais vu un Mac Do aussi mal organisé et si peu accueillant. Nous nous y sommes rendu le samedi 18 au soir. Peu de monde et pourtant de l'attente pour venir scanné nos qr code avec des explications peu claires de la part de l'équipier déjà dès le départ on a faillit faire demi tour tant leur protocole sanitaire est trop stricte par rapport à d'autres enseignes du groupe. Les tables ne sont pas nettoyés correctement et ils font du zèle avec le pass sanitaire. Le comble est quand même de manger sur place et de manger froid. Je ne suis pas prêt de revenir vu le prix...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience chez nous. Je remonterai à la direction. Avec toutes mes excuses, Chloé

Avis de Rachel.c avec une note de 1 sur 5Rachel.c
Le 21/11/2021 à 16:24
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Petite anecdote du jour, je commande, je vérifie ma commande, je vois qu'ils se sont trompés, j'ai envie de vous dire comme d hab. Je leur dit, ils me disent vérifiés ça se trouve c'est le bon sandwich mais pas la bonne boite. Je vérifie, bien évidemment c'était pas le bon,je touche bien le sandwich. Je leur dit laisser moi le , faites un geste. Et bah bon , et ils le remettent à une autre cliente. Honte au manager

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, Navrée d'apprendre cette mésaventure. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Quel élément vous permet d'affirmer ces propos ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Damien.a avec une note de 1 sur 5Damien.a
Le 13/11/2021 à 14:37
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Horrible du début à la fin. Personnel peu aimable que l'on dérange qui plus est! 20 minutes d'attente. Sandwichs froids, croc mac do cetais dure comme du chien. Vraiment déçu sincèrement. Le nouveau mc pancake était affreux et photo à l'appuye. Comment peut on voler les gens sans aucuns scrupules.

Photo n°1 de l'avis de Damien.a fait le 13/11/2021 à 14:37 sur le restaurants McDonald's à Pont-à-Mousson
Photo n°2 de l'avis de Damien.a fait le 13/11/2021 à 14:37 sur le restaurants McDonald's à Pont-à-Mousson
Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Je vous prie de croire que je suis navrée pour cette expérience et vous invite à appeler le restaurant avec les détails de cette commande afin qu'une solution vous soit proposée. Croyez-bien que nous ne sommes absolument pas dans une démarche de "voler" nos clients. Avec toutes mes excuses, Chloé

Avis de FRANCOIS.a avec une note de 1 sur 5FRANCOIS.a
Le 31/10/2021 à 12:11
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Trop cher quand on voit le prix d' un croc macdo ça fait peur et j y vais juste pour les enfants. Si je peux m en passé je le fais . Sol des toilettes collant , il faut bien rincer ou changer de produit de lavage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de voir que notre restaurant n'était pas sous son plus beau jour. Nous espérons que votre prochain passage chez nous sera plus agréable. Très belle journée ! Victoire

Avis de Jennifer.l avec une note de 1 sur 5Jennifer.l
Le 01/12/2019 à 17:58
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Que dire de ce Mac Do... Il manque TOUJOURS un produit (quand cela concerne les sauces à la rigueur... Mais le sandwich principal ! Une honte ! Et ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois malheureusement) L'accueil est correcte une fois sur deux, je ne peux pas parler de la propreté car je ne vais exclusivement qu'au drive. Mais je pense que le pire c'est d'essayer de les joindre et de n'avoir aucune réponse, et bien sûr impossible de laisser un message répondeur... Alors oui on continue à s'y rendre car c'est le plus proche,mais c'est la seule et unique raison ! Vivement l'arrivée du concurrent j'espère que ça leur permettra de se remettre en question !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre problème a été pris en compte et résolu via notre page Facebook. Bonne journée, Chloé

Avis de Laurence. avec une note de 4 sur 5Laurence.
Le 12/05/2019 à 06:29
4 / 5

Je trouve que ce restaurant s est beaucoup amélioré, ils ne font plus d erreur de commande, le personnel est très agréable, petite remarque il est dommage de servir au drive les glaces avant le chaud par cette chaleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Je vous remercie pour ce très beau commentaire. Nous espérons que vous reviendrez très vite. Très belle journée, Victoire

Avis de pouponneau.a avec une note de 1 sur 5pouponneau.a
Le 09/12/2018 à 19:11
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Hamburger froid, la viande du wrap était sèche et dur. La propreté laisse toujours à désiré. Les tables sont propres mais pas les chaises ni les bancs. Personnels agréables. Plusieurs erreur d'affiler dans le menu. On nous apporte des choses qu'on a pas commandé à la place de se qu'on voulait. Oublie de mettre les jeux dans les happy meal. Erreur dans les glaces commander. Et quand on va les voir pour le signaler on a l'impression d'être des clients chiant. Sa donne plus envie d'y venir. Juillet, de retour en espérant qu'il n'y ai plus d'erreur dans la commande. Et ba non toujours pareil encore des erreurs dans la commande et je ne suis la seule à subir les erreurs. Certainement la dernière fois que j'y vais. Trop de fois déçu. Le personnel de maintenant manque de sérieux et c' est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Navrée d'apprendre ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à signaler ces incidents à nos équipes ? Vous êtes tout à fait en droit de signaler des oublis à nos équipes qui se doivent d'y répondre. Je ferai remonter votre avis à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine Bonjour Sandrine, Je suis navrée d'apprendre que votre dernière visite ne fut pas satisfaisante. Je vous invite à me communiquer le jour de votre passage ainsi que l'heure et le canal de vente utilisé. Pouvez-vous me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre cet incident. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e
Le 21/05/2018 à 22:16
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Mac do pont a mousson sa deviens vraiment dégoûtant... je vous laisse voir les photos part vous-même !! Au prix que sa coûte un menu .. personnels peu aimable pour certain(es) !!!

Photo n°1 de l'avis de Sophie.e fait le 21/05/2018 à 22:16 sur le restaurants McDonald's à Pont-à-Mousson
Photo n°2 de l'avis de Sophie.e fait le 21/05/2018 à 22:16 sur le restaurants McDonald's à Pont-à-Mousson
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Je suis navrée d'apprendre ces incidents. En effet, il semblerait que votre boîte de frites contenait un excédent de sel. Je ferai remonter à nos équipes ainsi qu'à la direction afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Avis de Balooval. avec une note de 1 sur 5Balooval.
Le 29/04/2018 à 13:26
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J'y ai travaillé en fin d'année 2015. Mon avis sera clair, précis et 100% véridique. Au vue de mon expérience, les frites étaient chauffées mais les jetées de celles-ci ne respectaient pas les délais, donc frites froides. Pour les sandwichs, beaucoup n'étaient pas jetés dans les bons délais non plus, j'ai pu remarquer que parfois, certains dépassaient les 45 minutes d'existence (illégal). Le personnel n'utilise (presque) jamais le minuteur pour le chauffage de la viande. Au niveau du personnel et de vos avis négatifs : Je ne vais pas vous contredire : le personnel n'est jamais souriant, on sent qu'ils font ça uniquement pour les sous mais vous savez pourquoi ? Un manager en particulier prends ses inférieurs hiérarchiques pour des "chiens". Donc ne jetez pas la faute sur les employés, jetez ça pour les managers et leur sens de management qui est égal à la note générale de ce restaurant. Quand j'y ai travaillé, tout le monde s'entendait bien du moins la plupart, bonnes rigolades etc j'ai pu remarqué que depuis que j'y suis retourné pour manger : presque que des nouveaux visages. Bon, de un il y avait des étudiant donc normal qu'ils partent au bout d'un moment, mais j'ai eu des retours de mes anciens collègues qui confirment mes dires plus haut. Ce restaurant a besoin de fermer ou de changer COMPLÈTEMENT le personnel supérieur des "toutous" (directeurs, managers). On avait souvent des pannes de machines à glaçons donc jamais de glaçons. Bref, ce restaurant c'est du n'importe quoi.

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:30
Mardi 09:00–22:30
Mercredi 09:00–22:30
Jeudi 09:00–22:30
Vendredi 09:00–23:30
Samedi 09:00–23:30
Dimanche 09:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Pont-à-Mousson ?

Voici les différents type de nouriture :

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