restaurants

McDonald's

47 Rue Albert de Mun, 56300 Pontivy

2.0/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Pontivy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Pontivy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 09/10/2023 à 18:42
1 / 5

Ah ouais sa deconne la serveuse arrive plateau à une main trop confiante elle le fait tomber avec le coca limite voulu donner le plateau avec coca vide et Burger trempé, flac de coca au sol elle laisse et reviens une demi heure après et nous laisse désolé j’ai oublier depuis on oublie qu’on a versé un plateau à moitier sur les clients vraiment un service de qualité dans se macdo les Burger je préfère même pas en parler de leur état

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Maé. avec une note de 2 sur 5Maé.
Le 08/10/2023 à 19:47
2 / 5

De pire en pire, c'est dernier temps service très long ( samedi 7 octobre 1h à attendre dans le drive de 21h30 à 22h30) pour un fast fast-food... la fois d'avant restaurant sale au sol ( et sur les tables comme souvent). Même une autre chaîne de fast food où je tairais le nom va plus vite malgré le monde et c'est propre!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e
Le 08/10/2023 à 13:28
1 / 5

La qualité de ce mcdo laisse à désirer je n’y remettrais pas les pieds.. j’ai commandé un big tasty et le montage est catastrophique, de la salade qui degeule de partout et que 1 tomate dans le big tasty et 1h d’attente

Photo n°1 de l'avis de Maxime.e fait le 08/10/2023 à 13:28 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Gaelle.a avec une note de 1 sur 5Gaelle.a
Le 07/10/2023 à 16:26
1 / 5

18h24 et le restaurant est TRÈS TRÈS sale Le sol est très glissant

Photo n°1 de l'avis de Gaelle.a fait le 07/10/2023 à 16:26 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Photo n°2 de l'avis de Gaelle.a fait le 07/10/2023 à 16:26 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Liilou.i avec une note de 1 sur 5Liilou.i
Le 06/10/2023 à 14:12
1 / 5

Je suis très mécontente de ce Mcdonald’s.. peux importe quand j’y vais temps d’attente (à emporter) estimée à minimum 40 minutes d’attente à 1h30, et désormais il faut penser à également ouvrir nos burger pour vérifier que c’est le bon (commander un double viande big teasty sans oignons car allergique et je me suis retrouvé avec 1 viandes et des oignons) mais aussi être servie froid c’est le comble. Néanmoins pendant notre temps d’attente tu vois des gens ne rien faire ou discuter pour rigoler.. au bout d’un moment faudrait revoir les équipes.. Nouvelle venue dans le coin depuis quelques mois j’y ai été quelques fois et franchement je n’y retournerai plus ! Je préfère encore faire 15 mn de route complémentaire et manger sur place, sa serait encore plus rapide ! Honteux, vraiment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Joel.o avec une note de 2 sur 5Joel.o
Le 02/10/2023 à 04:39
2 / 5

1/2 d'attente pour 3 boissons et 3 glaces et de des gens arrivées après nous, servi avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de tchoupi.u avec une note de 1 sur 5tchoupi.u
Le 01/10/2023 à 11:37
1 / 5

pour commencer je prend le temps d’écrire ce message parce que ça fais 20min que j’attend ma commande alors qu’il est 16h il y a presque personne. au final ma commande était sur le comptoir , obligé de réclamer, tout était froid. l’intérieur du macdo degueulasse avec une odeur de vinaigre !!! HORRIBLE A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Gaetan.h avec une note de 1 sur 5Gaetan.h
Le 30/09/2023 à 18:26
1 / 5

Franchement je n'ai jamais vu autant d'incompétence dans un fast food jamais mais alors JAMAIS une commande sans problème !!!! J'en ai vraiment marre !! Je n'y retournerais plus !!!

Avis de Mel.l avec une note de 1 sur 5Mel.l
Le 30/09/2023 à 14:23
1 / 5

Service à table long, repas froid...l'ambiance à été bonne parce qu'on rigolait avec les clients...des rires jaunes car franchement c'était long ! Restauration plus rapide du tout !

Avis de Cph.p avec une note de 1 sur 5Cph.p
Le 30/09/2023 à 13:45
1 / 5

Nul 20minutes d’attente pour seulement un Big tasty le sandwich UNIQUEMENT. Je vais à l’accueil que voit je ? Ma commande est poser là t’elle une plante en décoration , tout le monde m’ignore alors que je suis devant ? Suis je transparent à priorie oui Donc je réussi à interpeller quelqu’un qui me refait mon sandwich car il était froid forcément il attendais son propriétaire qui l’attendais depuis 20 minutes… très mauvaise expérience De plus une forte odeur de vinaigre et un sol très glissant pour le prix d’un big tasty vous avez le droit à un cours de patinage offert Gare au dérapage ou se croirait en m3 f30 stage 1 ESP OFF

Avis de Céline.a avec une note de 1 sur 5Céline.a
Le 30/09/2023 à 12:53
1 / 5

Manque d' hygiène en salle et toilette. 40min d'attente avant d'avoir le plateau lorsque l'on mange sur place , reçu avec hamburger froid . Décevant je ne recommande pas

Avis de ERIC.A avec une note de 1 sur 5ERIC.A
Le 29/09/2023 à 19:55
1 / 5

Incroyable, MC do à moitié plein à 21h15, service à table au bout de 30 minutes… frites froides, sandwichs froids… la serveuse lève les yeux aux ciel lorsqu’on lui fait la remarque et repart pas très joyeuse avec son plateau… pas terrible !

Avis de Doriane.A avec une note de 1 sur 5Doriane.A
Le 29/09/2023 à 17:03
1 / 5

A fuir ! Pas le choix ce soir alors exceptionnellement je prends 2 burgers à emporter. 13 minutes plus tard je demande si elle va encore tarder. Réponse, on n'est pas nombreux .... finalement un sandwich au poulet (patty complètement cramé et sec) et yn petit sandwich sans la sauce. Pas de serviette, ma commande remise en me disant " voila ". Pas un mot d'excuse pour l'attente. Un lobby dégueulasse ( boissons au sol, tables sales ). Le manager qui vient faire un ticket de remboursement apparemment ne dis pas bonjour et envoie balader un jeune équipier qui ne trouve pas le client de la commande internet. Ceci est un vrai avis, ticket ESP87, du 29 septembre à 18h37. Dernière fois dans ce Mac do, une honte !

Avis de Rejane.e avec une note de 1 sur 5Rejane.e
Le 26/09/2023 à 06:01
1 / 5

Commande au drive et se retrouver arrivé à la maison avec un wrap fantôme et la moitié d un gobelet dans le sac. Franchement super déçue. ...un service de pire en pire m. Vérifier vos sac au cas où il vous manquerait quelque chose....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de boban.i avec une note de 1 sur 5boban.i
Le 25/09/2023 à 15:49
1 / 5

Je trouve de plus en plus cher de manger chez vous quand je vois qu'un simple hamburger coûte 2,90€ c'est juste abusé récemment j'ai pris un Big tasty quand je l'ai vu arriver ok j'avais 2 steaks mais pour la taille faudra repasser ça ce vois qu'il à été rétréci pareil pour le 280 moi je dit bien joué la shrinkflation vous êtes vraiment des voleurs !!!!!

Avis de Andréa.a avec une note de 4 sur 5Andréa.a
Le 25/09/2023 à 13:43
4 / 5

Bonjour, Quand je vois les commentaires négatifs je ne comprends pas. Ces personnes sont peut être venus le mauvais jour. Dans tous les cas, moi je vous félicite. Frites bien cuites et salées (c'est très rare). ICE tea sans goût "d'eau". Viande hamburger bien cuite et délicieuse. Vous pouvez également féliciter votre employée grande blonde, très accueillante et aimable. Merci pour ce bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Quentin.g avec une note de 1 sur 5Quentin.g
Le 25/09/2023 à 10:47
1 / 5

Service pas au point, serveuse perdue. Aucun chevalet alors que l'option service à table en demande un. Sandwichs qui se barrent dans tout les sens ,tables extérieur sales. Wrap froid, pas tempéré mais vraiment froid en le touchant. BK arrive faites attention la clé sous la porte.

Photo n°1 de l'avis de Quentin.g fait le 25/09/2023 à 10:47 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Photo n°2 de l'avis de Quentin.g fait le 25/09/2023 à 10:47 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Sam.e avec une note de 1 sur 5Sam.e
Le 24/09/2023 à 17:41
1 / 5

Que dire..? 30min d’attente. Les équipières sont plus occupés à rigoler, discuter entre elles et à coller des étiquettes dans le dos des garçons plutôt qu’à s’occuper de votre commande et à aider leur collègue à servir. Résultat il manque les boissons dans les happy meal des enfants. Merci mais non merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Christelle.l avec une note de 1 sur 5Christelle.l
Le 23/09/2023 à 15:45
1 / 5

Restaurant rapide on en reparlera quand cela sera le cas je n'ai jamais vu autant d'attente et en plus le plateau arrive avec des produits manquants bien sûr 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de William.a avec une note de 1 sur 5William.a
Le 17/09/2023 à 21:48
1 / 5

Ce mac do est le plus crade que j’ai jamais goûté de toute ma vie… une odeur de vieille cantine insalubre s’en dégage du pass du drive. Le responsable avec ses tâches de ketchup sur sa chemise et sa face de pine d’huître qui se trompe de sandwichs… Et surtout cette envie de vomir quand j’ai les ai terminé! Les services d’hygiène sont demandés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Fifine.e avec une note de 1 sur 5Fifine.e
Le 17/09/2023 à 18:29
1 / 5

40 min d'attente un dimanche midi. Hamburger froid évidemment. Tous les clients étaient dépité... J'avais déjà payé a la borne sinon je serais partie! J'aurais dû lire les autres avis avant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Damien.e avec une note de 3 sur 5Damien.e
Le 17/09/2023 à 12:47
3 / 5

Beaucoup d'erreurs dans la commande. Portions de plus en plus petites et chères. Et toujours aussi sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Sïana.b avec une note de 1 sur 5Sïana.b
Le 16/09/2023 à 21:26
1 / 5

Attendre 40 minutes pour un wrap, des frites, une boisson et un Sunday. Tout était froid, le Sunday déjà fondu et oublie des sauces et des cacahuètes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de x. avec une note de 2 sur 5x.
Le 16/09/2023 à 20:59
2 / 5

45 minutes pour 3 burgers ! Ya un problème je pense ! Et je reste calme et poli !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de damien.l avec une note de 1 sur 5damien.l
Le 16/09/2023 à 13:44
1 / 5

Pour un samedi après-midi et bien rien à proposer au menu sans parlé de l attente ..... A fuire..... Le managers doit être en vacances .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de helene.o avec une note de 4 sur 5helene.o
Le 15/09/2023 à 08:31
4 / 5

MC Donald c'est sympa toujours du monde au moment du repas toujours bon mais à mon goût j'ai encore faim en sortant de ce lieux

Avis de Vincent.e avec une note de 3 sur 5Vincent.e
Le 13/09/2023 à 16:51
3 / 5

Les frites sont presque toujours froide quand elles arrivent et les sandwichs aussi. Les nuggets elles sont bien

Avis de catherine.E avec une note de 2 sur 5catherine.E
Le 10/09/2023 à 20:08
2 / 5

Aucune table n'était propre ainsi que les toilettes. Commande servis dans un plateau sale.

Avis de Sebastin.i avec une note de 1 sur 5Sebastin.i
Le 10/09/2023 à 11:34
1 / 5

Pendant les 20 min d attente la table tjrs pas nettoyer le bicmac froid je redemande et fromages froid steak oci la salle était dans un état serviettes par terre 2 agent passe et rien une honte

Avis de Ana.s avec une note de 2 sur 5Ana.s
Le 06/09/2023 à 11:00
2 / 5

Erreur de commande, prix exhorbitants, temps d'attente trop long... le plaisir des enfants ce transforme rapidement en moment d'énervement...

Avis de Seb. avec une note de 1 sur 5Seb.
Le 03/09/2023 à 20:00
1 / 5

Commande click and collecte, au bout de 45 min d'attente j'ai du aller au drive pour en savoir plus, réponse ma commande n'est pas enregistrée... pourtant bien débité sur mon compte en banque et apparaît bien sur l'application. On me dit finalement on s'occupe de votre commande, je retourne attendre dans mon véhicule. Mais au bout de 20min toujours rien...je retourne, c'est finalement l'employée du drive qui a du quitter son poste pour noter sur un papier ma commande et la préparer toute seule... Résultats il manquait 2 sandwichs, je lui ai dit merci pour votre aide et surtout ne féliciter pas votre responsable, elle me répond il en a rien à ... !!! Je savais depuis que le MacDo de Pontivy était hors sujet mais là plus d'une heure pour avoir une commande incomplète c'est le pompon !!! Vivement qu'une enseigne concurrente arrive sur Pontivy....

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e
Le 03/09/2023 à 19:25
1 / 5

Plus d 1 heure d attente pour avoir sa commande inadmissible, les sandwichs immonde froid pas pressé et en plus le manageur incompétent

Avis de Romuald.e avec une note de 3 sur 5Romuald.e
Le 03/09/2023 à 19:23
3 / 5

Il serait bien de créer un file pour les personnes qui viennent en clic and ready

Avis de Grégory.e avec une note de 1 sur 5Grégory.e
Le 03/09/2023 à 18:35
1 / 5

Restauration rapide 45 minutes d attentes burger froid multiples erreurs sur la commande seul le faite de payer fonctionne correctement

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o
Le 03/09/2023 à 10:54
5 / 5

Lieu convivial, directeur serviable , aimable à l écoute des clients . Et bon directeur avec les employés. Je recommande !!!! Il fait tout pour que le lieu soit convenable ce qui est le cas Bravo !

Avis de Marylise.E avec une note de 1 sur 5Marylise.E
Le 02/09/2023 à 19:23
1 / 5

On a attendu 5 minutes car elles ne savaient pas comptées et en plus notre commande non conforme sans cadeaux. A éviter

Avis de ghislaine.o avec une note de 1 sur 5ghislaine.o
Le 01/09/2023 à 21:58
1 / 5

Pitoyable... Il est 23h51 commande passée à 23h21 et toujours pas servi, malgré une salle pratiquement vide. Les 3 personnes à côté de nous après 40 minutes d attente reçoivent leurs plateaux, le fromage dans les sandwichs n'est même pas fondu, les frites froides et malheureusement ce n'est pas la première fois. J'imagine même pas les heures de grande influence... il est 23h58 sa y est je suis servie, frites froides, le fromage dans mes royal delux sont froids, c ewt bon je ne reviendrais pas.

Avis de Noemie.o avec une note de 5 sur 5Noemie.o
Le 01/09/2023 à 18:26
5 / 5

Clients fidèle du macdo, c’est un bon fast-food, les employés font leurs travail avec ardeur, pensée particulièrement pour Méganne. Merci à elle d’égayer un moment de notre journée.

Avis de Aurelie.y avec une note de 1 sur 5Aurelie.y
Le 01/09/2023 à 18:25
1 / 5

- Arrivé au drive à 18h35 - distribution du froid ( glace et boissons) à 19h00 - distribution du chaud à 19h30 Quasiment une heure d’attente pour 4 menus et une glace !!!! Je vous laisse imaginer l’état de la glace après autant de temps d’attente ! La base d’un fast food ce n’est pas d’être rapide ?

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o
Le 25/08/2023 à 17:06
5 / 5

Première visite au Mc Donald's de Pontivy. Nous avons déjeuner dans plusieurs Mac Donald que ce soit sur Lyon et sa banlieue, dans les Pyrénées Orientales et en Bretagne, jamais nous n'avons rencontrés dans un Drive une jeune femme aussi solaire, énergique, souriante et sympathique qu'Eloïse. Si toutes les personnes étaient comme Eloïse, je pense qu'il n'y aurait pas souvent d'avis défavorables. Au menu un menu Best of avec un Wrap au chèvre, et pour moi un menu enfant. Repas chauds et Coca sans glaçons respectés.

Photo n°1 de l'avis de Sylvie.o fait le 25/08/2023 à 17:06 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Avis de Nolhan.e avec une note de 4 sur 5Nolhan.e
Le 21/08/2023 à 09:47
4 / 5

Un menu de la qualité que l'on peut attendre d'un fast food, une attente correct et un personnel aimable

Avis de Sebastien.o avec une note de 3 sur 5Sebastien.o
Le 19/08/2023 à 21:49
3 / 5

Première fois dans ce mc Do, sur une commande de cinq personnes 2 erreurs de sandwich en notre défaveur, bonne moyenne ;) le sandwich refait pour ma femme suite a leur erreur balance a la va vite dans un sachet imaginé un Big Mac décomposé....dommage aussi devant la clientèle de jeter directement leur sandwich ou ils se sont trompé a la poubelle au lieu de le proposer en geste co par exemple. Gâchis gâchis....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Hannah.O avec une note de 5 sur 5Hannah.O
Le 17/08/2023 à 20:37
5 / 5

Pour la premiere fois je mets un 5!! Héloise et Lynéa étaient au TOP!!!💪💪💪🔥 Que vous leur donnez une prime!!💸💃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Marin.i avec une note de 5 sur 5Marin.i
Le 17/08/2023 à 11:27
5 / 5

Bonne ambiance, le personnel est très serviable et souriant ! Merci à Nicolas pour son super service :)

Avis de Anni.u avec une note de 1 sur 5Anni.u
Le 16/08/2023 à 15:10
1 / 5

Nul commandé no conforme la boîte de neuf était absent pourtant elle est payée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Jocelyne.a avec une note de 1 sur 5Jocelyne.a
Le 11/08/2023 à 16:31
1 / 5

Pas de ticket à la commande à la borne. Erreur dans la commande. Et là une Harpie manager nous agresse, tergiverse sur la commande , nous amène une facture bidon, et comble de malveillance agresse son personnel. Jamais eu un service aussi lamentable de la part d une manger. Je plains bcp le pauvre personnel d’être dans une ambiance pareille 😤😤😤😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de lana.e avec une note de 5 sur 5lana.e
Le 10/08/2023 à 20:22
5 / 5

Pour célébrer mes 20 ans j'ai eu l'occasion de diner au Mac Donalds de Pontivy. Mylène Mégane ainsi qu'Éloïse m'ont prise sous leur aile durant la prise de commande au drive et n'ont pas hésité a me chanter joyeuse anniversaire tout en travaillant de manière précise et efficace. Grâce à elles, ma journée d'anniversaire qui était jusque là d'un ennui massacrant s'est transformée en souvenir mémorable qui se racontera de génération en génération. Merci les filles pour votre super travail, vous faites désormais partie de mon patrimoine familial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de oriane.o avec une note de 5 sur 5oriane.o
Le 10/08/2023 à 19:44
5 / 5

Le McDonalds de Pontivy est un restaurant que j’affectionne tout particulièrement du fait qu’il est le McDo de mon enfance, celui qui faisait dire à mes parents qu’on avait « à manger à la maison » quand je leur demandais si on pouvait s’y arrêter. Cependant, au-delà de la dimension sentimentale et historique, j’y ai vécu récemment (précisément le 8 août 2023) l’un de mes meilleurs moments au drive. En effet, célébrant l’anniversaire d’une amie et avec deux autres copines, nous avons décidé de venir prendre une collation avant de continuer les festivités. Au drive, mon amie et moi avons été assistées par la dynamique Mégane qui nous a partagé sa bonne humeur par le micro. Sa collègue Mylenne n’était pas en reste et s’occupait de la voiture avec mes deux autres amies. Elles nous ont accompagnées dans la fête jusqu’à la réception de notre commande servie par la sympathique et toute aussi fun Éloïse. Du début à la fin, nous avons rit, dansé puis elles ont même souhaité un bon anniversaire à notre amie, ce qui l’a émue. Alors merci les filles, merci le McDonalds de Pontivy et bon anniversaire Lana ! Oriane

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Lolo.o avec une note de 5 sur 5Lolo.o
Le 08/08/2023 à 19:31
5 / 5

Passage aujourd'hui mardi 8 août vers 19h49 au drive.... Un grand merci pour la bonne humeur qui régnait , rigolade assuré . Bon courage à vous . Et merci pour ce moment de folie 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Jade.e avec une note de 5 sur 5Jade.e
Le 07/08/2023 à 08:13
5 / 5

Super, les plats étaient chaud les employés aimable malgré le rush qu’il venait de subir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Kermarrec.u avec une note de 3 sur 5Kermarrec.u
Le 06/08/2023 à 23:23
3 / 5

Je suis peinée de voir les propos que tiennent certains clients de ce genre de restaurant, surtout en vers les employés. Encore aujourd’hui ce sont les emplois les plus précaires qui sont malheureusement les moins bien traité par le public. Cher clientèle négligente, je peux comprendre que le manque d’hygiène soit le motif de commentaire négatif (restant constructif tout de même). Seulement, si le seul but est de vous débarrasser de votre frustration et de votre colère en vous défoulant sur les employés, ce n’est franchement pas intéressant. La pression est parfois intenable, bon courage à ceux qui se trouvent derrière le comptoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Enora.e avec une note de 1 sur 5Enora.e
Le 06/08/2023 à 21:33
1 / 5

Le passage au macdo de ce dimanche 6 août au soir mériterait 0 étoile..Au même titre que les commentaires précédemment mis par d’autres personnes, le service fut un total échec… Au delà du temps d’attente, qui à la rigueur, peut être excusable malgré un temps impressionnant d’1h15, le fait d’avoir une commande incomplète n’est pas normal. Lors de ma réclamation, une employée me fait comprendre que c’est ainsi, qu’ils sont débordés, et semble en rire en disant haut et fort à sa collègue en cuisine « on fait du chiffre ce soir », un comportement peu professionnel à revoir.. faire du chiffre sur le dos des clients avec des commandes incomplètes, ce n’est pas très glorieux. Dommage qu’il n’y ait pas davantage de concurrence sur Pontivy.. (Cet avis n’est pas à destination des clients qui n’iront certainement pas rechercher une notation de qualité avant de finir au macdo mais plutôt à destination de la hiérarchie afin de revoir l’organisation ainsi que le comportement de certains salariés)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Sullivan.o avec une note de 1 sur 5Sullivan.o
Le 06/08/2023 à 20:03
1 / 5

Une HONTE total a éviter absolument 1h d'attente pour des sandwichs froid et commande refait 2 fois manager pas du tout efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Ludivine. avec une note de 1 sur 5Ludivine.�
Le 06/08/2023 à 19:16
1 / 5

Ce 6 août 19h13 la commande … 19h53 toujours rien! Un scandale!!!! Des employés qui se permettent de rire au nez quand on leur demande ou en est la commande! Après une sacré attente, commande reçue … avec beaucoup trop de manque!!! Lorsqu’on va demander de la sauce de salade ce jeune homme brun barbu ( sans protège barbe ) se permet dire qu’il en a pas, quand je lui demande si c’est normal de vendre ses salades en sachant qu’on ne peut avoir de sauce, il c’est mis à rigoler puis à en donner 1! Mais c’est quoi ce service ??? Au choix dans ce Mac do 3 boissons : eau, eau citron ou ice tea! J’ai pris donc ice tea… mais je me retrouve avec eau citron! Je ramène ces verres qui ne sont pas les miens… on me répond on a que ça!! Repas bien évidement FROID! Aucune remboursement de fait, car ce n’est pas ma commande! Lorsqu’on demande à parler à un responsable, aucun manager… est ce normal???? Nous étions au moins plus de 30 clients à attendre devant la cuisine nos commandes… 50 min d’attente, aucun geste commercial! Ce Mac do ne donne pas non plus les livres ou jeu du happy meal! Ni les glaces! Et encore moins les sauces!! ( qui finalement ont été posés sur le comptoir dans un carton )!!! Un scandale ce soir! A croire que c’est un centre de loisir, où on peut se permettre de rigoler au nez des clients, et de mal leur parler! Une chose est sure c’est que mc do pontivy ne me verra plus !!! Je ne parle pas de la propreté qui est inexistante! Sol gras glissant, je ne comprend pas qu’une personne ne soit pas tomber! Sol de la cuisine deguelasse ou des aliments sont parterre!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Ryan.o avec une note de 1 sur 5Ryan.o
Le 06/08/2023 à 19:02
1 / 5

Nous sommes venu ce dimanche 06 août 2023. Un scandale, lors de notre passage aux bornes, il ne restait que 3 boissons tous le reste était indisponible. Ensuite, 45 minutes d’attente pour avoir notre commande, à notre grande surprise: Il nous manquait : - 3 jouets dans les Happy Meal - 2 boissons sur 5 - Les sauces que nous avons payées - La salade - Les verres offert Nous les avons donc réclamer, ont nous a rie au nez ! Une attente de dingue, tous les clients râlaient, une trentaine de clients attendaient leur commande depuis un sacré moment. Quand nous avons réclamé les sauces ont nous a carrément mis les cartons au comptoir pour nous servir nous même, les employées rigolaient, il ont ensuite dit à une cliente qui râler, sortais du restaurant ! Du jamais vue !!! Le pire Mc Do que je suis allé, un scandale !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Anne.i avec une note de 1 sur 5Anne.i
Le 06/08/2023 à 18:26
1 / 5

Encore du manquant. Ce soir passage à 20h. Manque le dessert et le jouet du happy meal. Alors les prix sont de plus en plus élevés et il y a de moins en moins à manger. Abusé. Vraiment abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 05/08/2023 à 10:32
1 / 5

Pause pour un café brownies à 12h début de service la salle est loin d être pleine. Le sol de la cuisine est sale déchets alimentaires, etc... Nous avons commandé et payé à la borne. Nous récupérons notre commande au comptoir il manque le brownies...la personne ne nous propose pas de remboursement....?🤪

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Aurélie. avec une note de 1 sur 5Aurélie.
Le 04/08/2023 à 19:35
1 / 5

Bonjour une nouvelle fois déçue par la commande à emporter : - manque les tomates de l’Happy Meal - manque les 2 desserts des Happy Meal - les frites renversées dans l’Happy Meal - les burger mal emballés Personnel nonchalant, qui discute et rigole Très déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Patrick.r avec une note de 2 sur 5Patrick.r
Le 30/07/2023 à 12:46
2 / 5

Un enorme manque de propreté, les sols sont collants, un grand gobelet de soda de renversé, le personnel se contente de mettre un panneau mais n'essuie pas le sol, les tables ne sont jamais nettoyées. Le manager de cet établissement doit revoir les règles de propreté avec ses équipes.

Avis de Marie.z avec une note de 3 sur 5Marie.z
Le 24/07/2023 à 21:23
3 / 5

Je suis très surprise aujourd'hui, mais pas en positif. Cela fait longtemps que nous avions pas manger sur place, depuis la mise en place des nouveaux contenants. Concernant le temps d'attente bien long, nous connaissons les difficultés pour trouver des effectifs, donc je suis conprehensible par rapport à ce point. Néanmoins, service a table ou il nous manque 1 sandwich, le jeu du happy meal, les sauces et les couverts pour manger la salade un peu moins. On peut être en sous effectif, avoir du retard mais on vérifie correctement les commandes avant de les envoyer. Repas sur place, dit contenant lavable, sur toute la commande seul les patatos et la glace en avaient. Le gros point noir de la soirée... Certes 22h30 le nettoyage commence, mais mettre un sac poubelle jaune sur une surface de préparation à la vue de la clientèle et accolé à un sac de commande, niveau hygiène il faut revoir les bases. Un coup d'oeil dans la partie préparation à la vue de tous, un "bordel" des ticket de commandes partout, aucun rangement.. Bref malgré un repas mc do comme on l'attend au niveau gustatif, qui correspond aux attentes. Pour le reste, je reste bien déçu... J'espère qu'à l'avenir des réajustements seront réalisés afin que tout soit plus carré et organisé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Angeline.e avec une note de 1 sur 5Angeline.e
Le 23/07/2023 à 09:52
1 / 5

Une très mauvaise odeur partout dans le MC do. Un verre de renverser, personne à nettoyer ( il était 14h30 donc pas la foule) le repas était chaud. Les glaces étaient liquides 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Catherine.o avec une note de 1 sur 5Catherine.o
Le 22/07/2023 à 17:33
1 / 5

C'est censé être un FAST rapide FOOD nourriture Un vendredi à 16h15 Personne au drive au panneau d'affichage 3 pers devant moi, j'ai pris un thé et un cookies. Les commandes s'enchaînent et là 15min passe... je vois une nana qui brasse du vent je lui demande si je pouvais avoir ma commande, elle me fait voir ses collègues et me dit "ça arrive" ????? NON MAIS C'EST JUSTE UN THÉ ET UN COOKIES. Une minute de présentation. 20 min pour un thé et un cookies c'est honteux 😡🤬😡🤬🤬🤬 Je n'attends pas de réponse de votre part vu que c'est toujours la même réponse près-enregistrer. Vous n'êtes même pas capable de fournir une réponse personnalisée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Myriam.e avec une note de 1 sur 5Myriam.e
Le 22/07/2023 à 14:38
1 / 5

Je suis outrée du manque de propreté des tables, des murs, des plateaux (non lavés depuis ???). Le personnel est agréable mais l'hygiène n'est plus douteuse, elle nécessite l'intervention des services compétents. A titre de comparaison, le mac do de Moreac mérite notre salut. Cdlt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Joyce.E avec une note de 1 sur 5Joyce.E
Le 15/07/2023 à 19:12
1 / 5

De pire en pire ce restaurant, 40 min d’attente pour une commande internet mais cela pouvais encore passé mais les repas froids, les sauces manquante, l’eau au citron reçu sans citron donc un simple verre d’eau payé au prix du citron, le jouet du Happy meal manquant et pas de serviette, commence à faire beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Lynx.v avec une note de 1 sur 5Lynx.v
Le 10/07/2023 à 20:52
1 / 5

Commande au drive … deux sandwich froid un wrap froid! Pas de mayo! Pas de sopalins et les frites pas du tout mangeable tellement elle est froide! Merci de m’avoir pris 15€ en m’étant déplacé à vous! Et pour finir je demande un coca c’est un fanta! A vous êtes des bons les gars!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Marx.l avec une note de 2 sur 5Marx.l
Le 10/07/2023 à 18:12
2 / 5

Arrivée au drive, la personne en prise de co très peu alaise, la personne a l’encaissement ce trompe de commande sur 3 commandes donc perte de temps considérable, arrivée pour la récupération de la commande personne ne trouvait notre commande ainsi qu’une jeune fille avec un piercing au nez très impoli qui balance les sauces dans le sac, ne dis pas au revoir, une fois la commande récupéré tout était froid. Ps: ayant travaillée dans ce restaurant la politesse est primordiale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Martine.e avec une note de 1 sur 5Martine.e
Le 09/07/2023 à 09:38
1 / 5

Le pire macdo qui existe en France , se permette de cracher dans vos commandes si ils vous aiment pas et insite les salariés à portée plainte pour leur propre vengeance personnelle en tant que société ceci et inadmissible je tiens à ce que tous la terre sache qui ils sont

Avis de Century.e avec une note de 1 sur 5Century.e
Le 03/07/2023 à 19:41
1 / 5

Visité ce soir. Rupture de nuggets, ok, pas de souci. La petite n'aime que ça donc on lui prend un hamburger que l'on demande bien plusieurs fois sans sauce. Résultat : le sandwich était plein de sauce et nous n'avons pas eu les glaces. Un peu déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Barusta.f avec une note de 1 sur 5Barusta.f
Le 30/06/2023 à 19:16
1 / 5

Mauvais service !!!! Plusieurs fois que je viens sois il manque des choses qui ont été facturée, sois c’est froid, sois là commande n’est pas respecter! Un peux de sérieux serait le bienvenu! Si vous n’êtes même pas capable de suivre des commande alors que vous avez un ordinateur il faut retourner en formation! Pas un pour rattraper l’autre dans le resto plus que limite hygiènement parlant

Avis de Isabelle.o avec une note de 3 sur 5Isabelle.o
Le 30/06/2023 à 07:37
3 / 5

Banquette très sales personnel peu aimable service très long alors qu il n y avait personne

Avis de Lola.o avec une note de 2 sur 5Lola.o
Le 28/06/2023 à 18:12
2 / 5

c’est dingue à chaque fois que je passe il y a quelque chose qui va pas. Aujourd’hui c’est les frites et potatoes à peine remplie pourtant on paye ! Nous avons 4 minutes de trajet, et pourtant quand on arrive c’est froid.. C’est pas normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Léane.a avec une note de 1 sur 5Léane.a
Le 25/06/2023 à 19:05
1 / 5

Équipe gentille Mais il manquait trois produits sur une commande à 40€ ! Sans parler dès patatoes qui était à moitié remplis par des frites… Soyez peut être moins gentil et un plus concentré merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de christine.o avec une note de 2 sur 5christine.o
Le 14/06/2023 à 19:27
2 / 5

Je prend à emporter lorsque l'on a pas envie de cuisiner cependant il est très récurent depuis quelques temps d'avoir des oublis à chaque passage dans nos commandes. Si je m'en aperçoit tout de suite , ça va mais parfois c'est arrivé à la maison que je m'en rends compte et ce soir encore les surprises des happy meals sont oubliés. Ca devient un ras le bol ! Nous avons attendu longtemps alors que 2 voitures arrivées après nous ont été servis avant. Le repas était froid... très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Shouaïbe.A avec une note de 5 sur 5Shouaïbe.A
Le 11/06/2023 à 22:51
5 / 5

Au MacDo vous mangerez avec votre faim.😅 Toutes les sensations concourent à votre satiété. L'important est de ne pas finir gourmand comme moi.😂 Moi je dévore les frites, par contre ma petite amie dévore leur Pizza 😎 Un endroit super impeccable pour passer un meilleur moment entre jeunes (amis, amoureux, etc). Vous êtes servis en fonction de vos moyens. N'oubliez surtout pas de faire un footing ou une marche après avoir consommé des calories. J'ai peur de finir gros.. Macdonald c'est pour nous la jeune génération.👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e
Le 11/06/2023 à 11:11
1 / 5

Une grande potatoes, la barquette est remplie a moitié et c'est sensé être une grande potatoes, les prix sont de plus en plus cher et les portions diminue drastiquement. Il y a pas longtemps j'avais posté un avis par rapport aux erreurs de commande qui étaient fréquentes, les sauces oublié, et les sauces qui sont rajoutés par un client donc sauces qui sont payés (0.40€ la sauce sa fais mal). Je suis donc revenu le vendredi 9 et quand je vois la barquette de potatoes sa donne plus envie de revenir, même chose pour les nuggets, quand on prend une boîte de 20 et qu'il en manque 2... j'espère que les personnes en cuisine vont apprendre à compter.

Photo n°1 de l'avis de Damien.e fait le 11/06/2023 à 11:11 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Cyrille.a avec une note de 1 sur 5Cyrille.a
Le 10/06/2023 à 17:22
1 / 5

Mc Donald's le plus nulle vraiment !!!! Plus de menus signatures rupture lol!!! Tournoi de Guerlédan en plus mdr vivement la concurrence qu ils ferment !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Arnaud.a avec une note de 1 sur 5Arnaud.a
Le 01/06/2023 à 12:54
1 / 5

Honteux venir à 15h pour prendre à manger il nous dira que le restaurant est fermé car ils n'ont pas assez de serveur ni même à l'intérieur ni même au drive honteux je vais faire un petit courrier à McDonald's France pour les prévenir que c'est toujours froid désagréable jamais la bonne commande quand on peut accéder au restaurant car aujourd'hui on ne peut même pas manger dans l'après-midi il est temps qu'ils ont de la concurrence un burger king ou un KFC leur ferait beaucoup de bien et surtout les mettrai en en faillite vu comment on est bien accueilli

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je me permets de revenir vers vous nous avions ce jour là un problème de serveurs informatique et non un problème de personnel. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de greg.a avec une note de 1 sur 5greg.a
Le 30/05/2023 à 07:30
1 / 5

Wc homme ou femme dégueulasse avec du papier qui traîne partout et wc bouché, énormément d'attente pour manger.... et avoir faim 1h après... pourtant à 19h ce n'était pas la plus grosse affluence..bref ,c'est Macdonald quoi..

Avis de Alan. avec une note de 3 sur 5Alan.
Le 26/05/2023 à 19:51
3 / 5

Service correct, rien à redire Par contre si les employés qui prennent leur pause peuvent éviter d'utiliser des expressions comme "quoicoubeh" ça ne serait que mieux

Avis de Yannick.r avec une note de 4 sur 5Yannick.r
Le 19/05/2023 à 21:55
4 / 5

Bonjour , pour ma part très bien reçu en salle , service un peu long ( mais je pense pour un manque de personnel) autrement salle propre et personnel très accueillant

Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e
Le 10/05/2023 à 10:27
1 / 5

J’ai fais une commande uber eat chez vous, le service était rapide. J’ai commander un double cheese et j’ai eu un cheese à la place, je vous ai appelé plusieurs fois, pas de réponse. Si on habite loin et que l’on a des soucis dans notre commande on est obligé de se déplacer parce que vous n’êtes pas joignable ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Nico'S. avec une note de 5 sur 5Nico'S.
Le 05/05/2023 à 23:40
5 / 5

Bonne ambiance, qualité des produits assez bonne, des petites erreurs de commandes mais c'est normal c'est humain sinon service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Nana. avec une note de 2 sur 5Nana.
Le 03/05/2023 à 13:20
2 / 5

Se dégrade avec le temps, un samedi après midi 15h, restaurant+ table très sale, les poubelles débordées. Restaurant vide mais aucun employé en salle pour nettoyer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.�
Le 30/04/2023 à 10:08
1 / 5

J'ai voulu faire plaisir à mes filles en les amenant au mcdo pour la première fois. Nous avons choisi la commande à la borne pour prendre à emporter : 2 happy meal. Nous avons attendu environ 15-20min, il y avait 4 commandes en préparation avant nous mais c'est la personne qui a commandé après nous qui a été servi avant le reste. Il était environ 18h15 et nous étions la CB 12. Bref ce n'est pas ça qui m'a énervé. A la maison, ouverture des box... ma petite ne boit aucun soda, elle a eu de l'eau dans un gobelet. ..je m'attendais à une petite bouteille comme chez un concurrent. L'eau a fini dans l'évier car je ne savais pas d'où elle venait. Idem pour le jus fraise de ma grande qui avait un goût bizarre. La cerise sur le gâteau : pas de dessert. On avait commandé les berlingots compote. 4 € 50 c'est abusé et volé car nous n'avons pas eu l'intégralité de notre commande. Nous ne retournerons plus là bas!

Avis de Wilfried.a avec une note de 3 sur 5Wilfried.a
Le 19/04/2023 à 06:05
3 / 5

ça reste de la restauration rapide pas si rapide 🤔😂 bref pas très équilibré non plus mes ça dépanne quand la flemme 😉😂😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Dara.a avec une note de 1 sur 5Dara.a
Le 17/04/2023 à 19:30
1 / 5

Mauvaise expérience lors de mon récent passage. - Ce que je retiens, hausse du prix et la baisse de qualité... - Même s'il ne faut pas s'attendre a grand chose en provenance d'un fast-food on a connu mieux quand même ! Mes frites étaient froide et le burger ridicule etait froid lui aussi avec une sale tronche, le goût n'y était pas, on aurait dit que tout avait été re réchauffer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de sebastien.o avec une note de 1 sur 5sebastien.o
Le 07/04/2023 à 19:03
1 / 5

Que dire... un manager complètement dépassé incapable d'apporter des solutions Des commandes recu froide et incomplète 1h d'attente entre la commande au drive et la réception de notre commande Serieu problème de qualité et de professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de loan.R avec une note de 1 sur 5loan.R
Le 06/04/2023 à 20:39
1 / 5

Le prix que coûte un McDo ajd, aussi chère qu’une brasserie, la qualité doit être top. Et avoir un sandwich sans sauce, c’est inadmissible.

Photo n°1 de l'avis de loan.R fait le 06/04/2023 à 20:39 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Anne-Cécile.h avec une note de 1 sur 5Anne-Cécile.h
Le 19/03/2023 à 18:29
1 / 5

La dernière fois que nous sommes allés dans ce restaurant, un dimanche midi, c’était forte affluence, le personnel était débordé. La commande est arrivée en plusieurs fois. L’équipière nous a même proposé d’apporter les glaces alors que les frites n’étaient pas servies. Ce midi, dimanche, nous arrivons après le rush, le restaurant est sale par terre, les tables ne sont pas nettoyées et je demande qu’on me nettoie une table. L’employée ne sait pas nettoyer une table visiblement, je termine avec un mouchoir en papier. La commande arrive, mon plateau est dégoûtant, ketchup, restes de frites. Je me rend au comptoir et on me dit désolé madame. Je déconseille ce restaurant très mal tenu. Je me demande si mon verre a été lavé du coup….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Pierre.E avec une note de 5 sur 5Pierre.E
Le 03/02/2023 à 21:35
5 / 5

Mangé sur place après un cinéma le dimanche matin, les employés font de leur mieux selon l'affluence. Là, c'était bien car pas trop de monde, sinon on peut mettre un bémol à la note à cause de l'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e
Le 02/02/2023 à 19:52
5 / 5

Je suis arrivé depuis peu dans la région. Je suis venu plusieurs fois. Ce restaurant est un lieu très convivial et propre. Toujours servi avec le sourire. Burger et frites servi chaud. Je recommande fortement… « Le directeur est très sympathique et très charmant. Est-il célibataire? » À très bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Anthony.r avec une note de 1 sur 5Anthony.r
Le 10/12/2022 à 18:57
1 / 5

Bonjour Google, Un restaurant à éviter. Un état, de propreté, un cuisinier désagréable, un personnel, incompétent. Un triple cheese, commandé, un double cheese bacon réceptionné. Deux bigmac, avec assez de salade pour faire 5 sandwichs. Et 25 mn d'attente pour 4 commandes à 15 h... J'avais trouvé, lors d'un ancien commentaire, que McDonald's Lanester était le pire et bien là j'ai trouvé le graal. C'est terminé, même mes enfants ne veulent plus entendre parler de McDonald's. Merci là communauté.

Photo n°1 de l'avis de Anthony.r fait le 10/12/2022 à 18:57 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a
Le 05/11/2022 à 20:25
1 / 5

Ça commence sérieusement à me saouler ce McDonald's , on y va rarement et on se tape quoi ? On demande de la sauce on a des serviettes à la place miam-miam, ensuite un menu maxi best of double cheese ,oh bah ça parle pas bilingue là-bas j'ai un cheeseburger à la place, c'est du grand grand n'importe quoi !!!! Plus jamais !

Photo n°1 de l'avis de Elodie.a fait le 05/11/2022 à 20:25 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Photo n°2 de l'avis de Elodie.a fait le 05/11/2022 à 20:25 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Dimitrov.o avec une note de 1 sur 5Dimitrov.o
Le 02/11/2022 à 08:54
1 / 5

Première fois que je vais dans ce McDonald’s, et malheureusement la dernière c’est certain ! Nous sommes arrivé avec ma famille, il y avait une commande en attente devant nous, et malgré cela nous avons attendu plus d’une demi heure montre en main ! L’état des lieux dans un état plus que médiocre, le sol dégueulasse, les tables qui collent car non nettoyé. Ça ne donne pas envie de revenir ! Petit conseil, quand la poubelle est pleine, on la vide on attend pas qu’il y ai de la bouffe par terre pour ça 🤷‍♂️

Avis de Sébastien.e avec une note de 1 sur 5Sébastien.e
Le 21/08/2021 à 18:09
1 / 5

Comment dire : Immonde comme Mc Do. Dégueulasse, le sol collant, des sodas renversé partout sur le sol, des frites écrasés, les tables n'en parlons pas ! Pour 4 glaces et 4 sodas commandés à 16h30 avec personnes devant nous 15 min d attente. Je sais pas ce qu'il se passe là-bas, mais il y a un gros problème. Jamais vu ça

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.e fait le 21/08/2021 à 18:09 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Photo n°2 de l'avis de Sébastien.e fait le 21/08/2021 à 18:09 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Avis de Ingrid.u avec une note de 1 sur 5Ingrid.u
Le 27/05/2021 à 17:49
1 / 5

Je suis aller ce samedi et j’ai trouvé honteux le comportement de la personne au drive elle hurlais sur ses collègue les insultait une des filles étais à la limite de pleurer !!!!! Bravo le management et vue comme elle gueulais je pense que tout le restaurant pouvais l’entendre !!!!! Je met 1 étoile mais si je pouvais je n’en mettrait aucune !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o
Le 08/06/2019 à 05:41
1 / 5

Je suis un habitué uniquement par que mes enfants aiment. Mais ce midi, il a fallu chercher une table propre, pour au finale prendre une table pas trop salle. Ma fille a commandé un muffin à 3,05€ et comme il n'y en avait plus, j'ai du réclamer 2 fois pour avoir un donut (prix 2 euros). Bref je n'ai pas ce que je voulais et on m'arnaque d'un euro.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.o fait le 08/06/2019 à 05:41 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Maud.E avec une note de 1 sur 5Maud.E
Le 04/04/2019 à 19:52
1 / 5

Comme d'habitude avec MacDo on est toujours déçu et cela ne s'arrange pas! Commande en drive hier soir. Après avoir vérifié ma commande sur l'air d'attente avant de repartir (car oui les oublis sont fréquents), je n'aurais pas imaginer devoir vérifier en plus les burgers avant de rentrer chez moi. A notre grande surprise, le royal bacon était sans bacon et le double cheese était en fait un simple cheeseburger. A plus de 9€ les menus c'est quand même cher payé pour de simple cheeseburger. Passons sur le fait que les repas soient toujours froid et que vous jetiez la salières dans les frites, je note que la quantité diminue drastiquement mais que le prix lui augmente significativement. "Chez MacDo venez comme vous êtes" mais visiblement pas trop exigent quand même! Et je ne parle pas de vos équipes qui essaient de faire de leur mieux car elles sont visiblement dépassé même quand c'est pas le rush mais surtout le manager, à qui revient la médaille, qui se permet de crier sur ses employés alors que les sas du drive sont ouvert et que les clients entendent tout. Bref il est grand temps que vous ayez de la concurrence pour vous remettre en question! Restaurant définitivement à fuir!!!!

Photo n°1 de l'avis de Maud.E fait le 04/04/2019 à 19:52 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Photo n°2 de l'avis de Maud.E fait le 04/04/2019 à 19:52 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de jean-louis.e avec une note de 1 sur 5jean-louis.e
Le 06/01/2019 à 17:43
1 / 5

Comme à leurs habitudes,ils ne savent pas lirent des commandes... CB01 et ESP01 ce n'est pas la même chose...ni le même prix...cette chaîne de fast food devient la pire dans ce domaine Le Mac Donald's,fini pour moi Dorénavant ce sera "Burger King",plus loin mais jamais déçu

Photo n°1 de l'avis de jean-louis.e fait le 06/01/2019 à 17:43 sur le restaurants McDonald's à Pontivy
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Avis de Stella.a avec une note de 5 sur 5Stella.a
Le 05/06/2018 à 07:23
5 / 5

Nous avons fêter l’anniversaire de notre garçon le 3/05, que ça soit les enfants ou nous parents avons été très satisfaits. Encore un grand merci à Aurelie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

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