Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Puilboreau qui se trouve à Puilboreau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Nous somme tombée sur un rayon de soleil à la caisse et au service ! Merci à débora pour son service et son accueil ! Il faudrai avoir bcp plus de personne comme cela ! Merci au mc do d’avoir une employée comme elle sa donne envie de revenir ! Bravo
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Accueil et service au top de la part de Debora! Vraiment grand sourire accueillante AU TOP ! On reviendra ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
La jeune fille qui était au drive le lundi 18/09 était très désagréable et a souffler quand on a demandé deux sauces en plus qu’on allait payer bien sûr à la deuxième fenêtre. De plus en plus désagréable le personnel au drive au niveau de puilboreau !!
Bonjour, Nous travaillons jour après jour pour proposer le meilleur accueil à nos clients. Apparemment, celui-ci n’a pas été à la hauteur lors de votre passage… Nous en prenons note et nous allons chercher à nous améliorer pour que cela ne se reproduise pas Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Mathilde de l’équipe McDonald’s
On a pas reçu la totalité de la commande qui a été perdu. Le problème a été résolu après mais malheureusement nous avons manger froid. C’est la première fois que ça nous arrive. Donc on en tien pas rigueur car habituellement nous n’avons rien a dit.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre qu’il y a eu des erreurs avec votre commande... Nous allons faire un point avec nos équipes en cuisine. Votre retour nous permet de nous améliorer afin que pour les prochaines fois, ce genre d’oubli ne se reproduise pas. En vous souhaitant une belle journée. L’équipe McDonald’s
Petit repas de midi, très déçue Carte entreprise de beaulieu : pas de réduction alors que prévu Frite froides, Burger à peine chaud 3 macarons commandes 3 reçus mais non conforme du coup j annulé. Thé pêche de la vulgaire eau avec une multitude de glaçons..pour moi , à fuir
Bonjour, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Nous allons faire un point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Mathilde de l’équipe McDonald’s
Nous sommes allés deux fois au drive ça a litteralement changeé ! Enfin des burgers bien enveloppes et pas mis en vrac dans le sachet ! Merci 16 Septembre 2023
Bonjour, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif de votre expérience client dans notre restaurant. 👍 En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Belle journée. L’équipe McDo
Bonjour, vendredi 15 septembre arrivée à la borne du drive à 12h55 et nous avons payé à 13h34 soit plus de 30 minutes dans la voiture pour faire 100m + 10 minutes après avoir payé pour récupéré la commande. Bravo au jeune qui s'occupait des 3 postes ( prendre les commandes, encaisser et aller à l'autre babouette pour servir) franchement c'est inadmissible envers vos clients et vos salariés.
Bonjour, Que dire à part vous présenter nos excuses... Nous recrutons en ce moment afin de pouvoir augmenter nos équipes et proposer un temps de service plus rapide... Nous espérons que votre prochaine visite se passera dans de meilleures conditions. Bonne journée, Mathilde de l'équipe McDo
50min pour être servi au drive un vendredi midi alors qu’il n y avait pas grand monde !!! Incroyable pour un fast-food donc le principe est d’être servi rapidement !!
Bonjour, La rapidité est notre mot d’ordre mais cela ne semble pas avoir été le cas lors de votre passage. Nous sommes un fast-food et nous comprenons entièrement la frustration que vous avez pu rencontrer… Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et de votre compréhension. A très bientôt L’équipe McDonald’s
La restauration rapide ... pas si rapide Plus de 30 MINUTES d'attente, un gros manque de personnel, et 3 bornes sur 10 d'ouvertes Le MacDo Français n'a rien a envier au McDonald's américain Encore un des nombreux établissement McDo au management a la louche, qui devrait rapidement être revu ou qui devrait mettre clef sous porte
Bonjour, merci d’abord pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le temps d'attente, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre manager et toute l’équipe.Nous recrutons en ce moment afin de pouvoir augmenter nos équipes et proposer un temps de service plus rapide. Nous espérons que votre prochaine visite se passera dans de meilleures conditions. Bonne journée, Mathilde de l'équipe McDo
De passage le 7 /09. Qualité du hamburger et du service de la jeune fille rien à dire. Par contre niveau dessert ( mac Fleury et un sunday) quelle honte de servir des qualités et quantités comme cela , a ce prix. Et lorsque l'on fait part de la remarque et de notre mécontentement, un employé, grand maigre qui se reconnaîtra car il était le seul ) s'énerve et devient irrespectueux. Pas eu le temps de prendre une photo car il m'a arraché les glaces du plateau et m'en a refait . Du coup j'en avais plus !! Mais le respect et le manque de professionnalisme de cet employé est à signaler.
Bonjour, McDonald’s est un lieu familial et chaleureux. Cela ne semble pas avoir été le cas lors de votre dernier passage. Nous vous présentons nos excuses et nous allons travailler sur notre amabilité afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances. Mathilde de l’équipe McDonald’s
Étant moi même manager dans un mc do qui lui n’a pas le mc café j’étais contente de m’arrêter dans celui ci mais un peu déçu d’avoir pris un café gourmand glacer servi dans un gobelet à boisson et non dans du REUSE Sinon restaurant propre accueil sympathique et très bon emplacement
Bonjour, Merci de votre retour, nous prenons en compte votre avis sur le service au McCafé. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre manager et toute l’équipe. Bonne journée,
Bon je me suis trompé et j’ai mis un commentaire sur le macdo d‘Angoulins mais c’est bien Puilboreau qui m’a extrêmement déçu ce midi! Je suis arrivé à 11h55 pour pouvoir être servi rapidement sur ma pause déjeuner : 2 bornes en fonctionnement, commande à 12h05 servie à 12h43 après réclamation!Il y’avait pourtant peu de monde. Au bout d’une demi-heure d’attente nous étions 2 clients à demander au comptoir ce qu’il se passe: le manager complètement stressé et limite agressif essaie de nous dire qu’il fait ce qu’il peut de manière maladroite en faisant des grands gestes d’énervement dans ses frites.On a bien compris qu’il se plaignait des moyens qu’on lui donnait mais bon, c’est pas à nous de supporter sa mauvaise humeur et la mauvaise gestion du resto. Ma commande a été relancée plusieurs fois en direct…et même là c’était long ! Bref n’importe quoi. Sans parler de la femme en salle qui répond « ba j’en sais rien moi! » quand on lui demande si elle sait à quel numéro en sont les serveurs et qui gueule après les clients pour pas qu’ils mettent leur plateau à un endroit précis (j’ai d’ailleurs toujours pas compris votre système de poubelle, mais comme je me suis fait engueuler avant même de trier mes déchet, je suis parti) Je ne suis pas un adepte des critiques ciblées mais là il faut pas deconner, on passe un mauvais moment, on attend une plombe et en plus on se fait agresser! A part les petits jeunes qui se démènent à distribuer les plateaux, le reste c’est zéro de chez zéro (cuisine, manager, salle) Je ne viendrais plus dans ce macdo
Mcdo pas top du tout L ICE tea c est de la flotte et même pas de glaçons Les frites sont durs , ça sent le réchauffé Bref tracez votre chemin !
Marqué en gros MAC CAFÉ mais pas de café a vendre.. La personne à la caisse parler à peine français et ne comprend pas quand je lui demande ce qu'ils ont contenant de la caféine. Bref nous nous sommes rendu à 5 min au BK le plus proche où nous avons étaient très bien servis.. Le meilleur conseil vue dans un précédent commentaire : Passez directement par le burger King 😎
Bonjour, Nous travaillons jour après jour pour proposer le meilleur accueil à nos clients. Apparemment, celui-ci n’a pas été à la hauteur lors de votre passage… Nous en prenons note et nous allons chercher à nous améliorer pour que cela ne se reproduise pas Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. L'équipe McDonald’s
Personnel qui manque de joie de vivre dans cet établissement visiblement...ou d'énergie peut-être ? Commande passée vers les 16h et reçue en 30 minutes, avec deux erreurs dedans, quelqu'un confondant Frites et Potatoes et une sauce PAYANTE manquante. J'ai été signalé en caisse de suite et c'est à peine si j'ai entendu des excuses, dans un restaurant pourtant désert. Je ne mange personne pourtant, promis. Ensuite, la propreté laisse à désirer pour une heure aussi creuse. Après, j'ai vu pire. Je n'ai pas visité les WC non plus. Ensuite, rien à voir avec le restaurant, je suppose que cela vient de la chaine directement...mais l'eau McDo est immonde, quelque soit le goût. Les autres boissons sont des sirops coupés dans de l'eau et vendus à des prix exorbitants. On augmente les prix mais on baisse la qualité, dommage...Dommage oui, surtout que votre concurrent Burger King est à deux rues plus bas et bien meilleur sur tous les points. :/ Un établissement qui était pourtant bien au départ, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue et je ne pense pas revenir de si tôt, hélas.
Bonjour, Merci de nous avoir informés, nous sommes désolés des incidents que vous avez subis le jour de votre passage. Notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Soyez assuré que votre commentaire est bien pris en compte et transmis à la direction du restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, L’équipe McDonald’s
Énormément d'erreurs dans les commandes, personnel souvent débordé qui fait mine de ne pas voir quand on attend, préférez burger king à 300m on y est mieux servi pour le même prix.
Jamais vue des toilettes aussi crades même dans le pire des pmu de quartier... Hygiène plus que douteuse meme derrière les comptoirs de vente Incroyable,o' se croirait au moyen âge
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter suite à votre visite. Le ménage en restaurant est effectué plusieurs fois par jour mais au vu de votre commentaire cela n’a pas suffit le jour de votre passage. Nous allons agir dès aujourd’hui pour accentuer notre vigilance sur la propreté du restaurant. Au plaisir de vous revoir, L’équipe McDonald’s
Inadmissible !! hygiène déplorable , toilettes sales et pas de papier à 12h00 !! Cet endroit est très mal tenu !! Qui est responsable du bon fonctionnement ??
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté des toilettes ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L’équipe McDonald’s.
Lieu indigne de l’enseigne MC Do. Service très long alors que le restaurant est vide les tables sont sales. Les toilettes sont immonde la pisse déborde des urinoirs
Bonjour, merci d’abord pour votre visite et pour ce retour très honnête. Nous faisons effectivement de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec la propreté du restaurant. Le ménage est effectué plusieurs fois par jour mais au vu de votre commentaire cela n’a pas suffit. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subis le jour de votre passage ..☹️ En espérant vous revoir bientôt, L'équipe McDo.
4 borne sur 10 qui fonctionne bonjour l attentes. Au paiement à la caisse tout juste si il me balance pas le ticket.
Bonjour, Nous travaillons jour après jour pour proposer le meilleur accueil à nos clients. Apparemment, celui-ci n’a pas été à la hauteur lors de votre passage… Nous en prenons note et nous allons chercher à nous améliorer pour que cela ne se reproduise pas Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. L’équipe McDonald’s
Ici ce sont les plus gros rats que j’ai jamais connu. En plus, la salle est dégueulasse, le sol qui colle, les plateaux avec pleins de traces de nourritures. Les tables jamais nettoyées et le personnel qui ne demande qu’à ne jamais travailler en vue de leur sourire jamais présent !! A fuir
Vaisselles très sales, tables et sols de même. Les plateaux sont dans un état lamentable et on a notre repas dedans... Dommage car le McDo en lui même est "beau". Les cafés sont servis dans des tasses déjà bien sales .. décevant !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté des toilettes ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour mais au vu de votre commentaire, cela n’a pas suffi en cette période de forte affluence. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L’équipe McDonald’s.
Commande passé pour aujourd’hui à emporter arriver chez moi il me manque un croque McDo sur les 2 et en plus le seule que j’ai eu était seulement composer de pain et de fromage je trouve ça inadmissible d’acheter un produit à ce prix qui a en plus augmenter pour ne rien avoir dedans. Je prends note de ne pas faire confiance à ce restaurant et vérifier à chaque fois ma commande car je ne souhaite plus me faire avoir !!!!!!!
Alors franchement un drive plus que décevant , avec cette chaleur ils vous servent des boissons chaudes imbuvables , le sourire c’est une option et alors l’organisation on en parle pas la même personne qui encaisse et qui aide sa manager au préparation des commandes , du coup on attend à l’encaissement mais ils ne sont pas content qu’on es avancé puis ensuite on vous gare sur le bas côté pour encore attendre mais sérieux 31 degrés dans la voiture avec 2 enfant dont 1 en bas âge est ce que vous pensez vraiment que si on viens au mc do , donc normalement service rapide et au drive en plus c’est pour attendre plus longtemps qu au Buffalo ? Et surtout avec des frites froides et des boissons chaudes ? . Déçu !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subis le jour de votre passage .. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous recrutons en ce moment afin de pouvoir augmenter nos équipes et proposer un service plus qualitatif. En espérant vous revoir bientôt, L’équipe McDonald’s.
MC DONALD's que je recommande. Toutefois, pensez à votre ligne, de temps en temps pourquoi pas un MC DONALD's, mais pas quotidiennement. L'équipe a une fâcheuse habitude de ne pas ajouter de sauce et de serviette, aux clients peut-être question d'économie, quoi que j'en doute ! N'hésitez pas à demander des sauces, et des serviettes. Cela étant dit, les plats sont à l'image des MC DONALD's un bon goût.
Bonjour, Merci pour votre visite et cette évaluation de l’expérience vécue dans votre restaurant McDonald’s ! 🍔 Je vais remonter l'information pour que la distribution des sauces et des serviettes soit respectée. Bonne journée, À bientôt pour un 5 ⭐️ L’équipe McDo.
Bonjour, Très accueillante Laurine souriante et Théo en caisse très agréable rapide merci ! Jules très accueillant et souriant.
Bonjour, Une note comme celle-ci mérite un retour de notre part ! Merci beaucoup pour les cinq étoiles. Nous essayons de satisfaire au maximum nos attentes clients. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. 🍔 Bonne journée, L'équipe McDo
À chaque fois que je viens ici les hamburger sont limite froid et les poubelles déborde depuis un bon moment. Le personnel passe pourtant à côté ... je pense qu'il y a un manque de personnel.
Macdo très sale !!!! Les tables sont dégoûtantes, les serveurs passent à côté mais ne font rien. Les toilettes sont dans un état déplorables, pas de papier, une odeur à vomir. Vaisselles recyclables mal nettoyées. Le repas était froid, erreur sur le nappage du sunday, coca éventé pas de glaçons dans la boisson et lorsque qu’on va les voir pour changer, ça les agacent, ils sont énervés alors que c’est eux qui font l’erreur. Un conseil A FUIR !!!!!!!!!!!!!!
McDonald’s dégoûtant ! Les toilettes sont sales ! Pas de papier WC, odeurs nauséabondes. Quand à la « cuisine » cela arrive froid .. vous demandez à ce que cela soit chaud, on voit reçoit l’air fortement agacé. La vaisselle recyclable est dégoûtante ! Chewing-gum ou autre détritus sur le gobelet. Vraiment déçu de ce Macdonald.
Macdo très sale. Toilette degueulasse avec poubelle en plein milieu, il n’y avait plus de papier et pas de séchoir. Une Clim super forte. Pour couronner le tout, intoxication alimentaire, les steaks hachés était la cause. A voir les anciens avis, ce macdo devrait être revu de fond en comble.
On ressent un manque de personnel important dans cet établissement. Malheureusement nous sommes entrés à 10h30 pour manger à 11h20. J'imagine un problème d'ordre technique puisqu'une fois servis après 30 minutes c'était en réalité la commande de la table à l'opposé, pourtant d'après le personnel c'était le même numéro que notre ticket de caisse, je ne peux que comprendre leurs visages confus. Comme je ne peux que comprendre que 4 familles ayant commandé des petits pains et jus d'oranges provoque chez l'établissement un rush ingérable. Un membre de l'équipe vient récupérer notre ticket de caisse en expliquant qu'il va s'en occuper. L'espoir nous vient..! Nous tournons l'œil, heureusement que la cuisine est ouverte, nous voyons la même personne préparer des frites.. Je rappelle que nous étions venus prendre le petit déjeuner.. Bon, disons que finalement il a donné le ticket de caisse à quelqu'un d'autre ! Au bout de quelques minutes quelqu'un du personnel vient et nous dit qu'il n'y a plus de petits pains au chocolat, ah mince bon finalement on prendra des croissants j'imagine, mais heureusement une autre membre du personnel vient la rattraper pour dire que finalement si ils en ont ! Cela m'aurait surpris que même en arrivant à l'ouverture ils soient dévalisés..! Finalement on vient vers nous pour nous rembourser la totalité de la commande, un geste que je me dois de souligner et applaudir. Et à 11h30, soit une heure après la commande on nous amène enfin ce que nous avions commandé, hourra. Autre point noir de cette expérience, malgré que ce soit en début de journée, les toilettes n'avaient pas été lavés, ce n'était pas possible. Cela devrait au moins être fait en début de shift..! Experience compliquée mais qui au final à su nous faire lâcher des sourires, d'où la deuxième étoile. Bon courage à l'équipe qui nous semble trop restreinte.
Restaurant très sal, les toilettes la photo parle d’elle même. Le personnel méprisant et arrogant. Clim trop forte, il faisait tellement froid que nous avons du manger dehors (sans lumière à 22h15). Bref, nous n’y retournerons plus.
Le seul petit bémol et ça c'est très souvent dans les macdo récents c'est que les sièges et table fixés au sol ne sont pas adaptés pour les personnes de fortes corpulences ... Très dommage .
Personne à la caisse désagréable Verre mc do manquant alors que le bon menu a été commandé deux menu maxi bestof commandé aucun verre et une des boisson atteint à peine le trait des 40cl du gobelets alors que c'est sensé être une 50cl et des burger froid de pire en pire ce mcdo
Une horreur 45mn d attente au drive pour des burgers froids , et le jeune homme audieu. A fuir
Oublie trop de choses alors qu'il y a pas beaucoup de monde,le service prend trop de temps a arriver,salent,manque de glace,pas de donuts !,pas de choix en dessert ,le pain a burgers est totalement plat et froid , pas du tout d'ambiance,tres deçu
Bon ben pas top, vaisselle réutilisable 👎désagréable, surtout les verres. Burgers et frites froid il était 11h30 et pas trop de monde.
Restaurant design mais déjà très abîmé. Les frites ne sont pas bonnes mais le reste correct, du Mc Do, quoi...
Bonsoir Commande faite le 05.08.23 vers 21h45 (CB 44).... pas de verre offert dans la commande suite à l offre du moment et peu de frites dans la grande frite Vraiment déçu de votre restaurant . Pas cool ....
Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoile toujours des oubli des poche de 6 on a 4 les modifications non faite et quand on se plein on nous dit fallait vérifié ba bien-sûr !!!
Pas aimable personne ne parle, déçu de mon expérience 30 min d'attente pour un café. A éviter. Désolée mais la c'est trop.
Très déçu par la propreté ! En arrivant le sol était sale, pas une table de propre, les bancs dans le même état (coussin arraché), la déco qui ne tient plus au mur mais retenu par le plafond prêt à tomber, les toilettes homme et femme immondes. Impossible de jeter ses déchets car les poubelles ne sont pas vidées avec une accumulation de détritus partout autour. J'ai été obligé déposer mon plateau sur une table proche. Que dire de la vaisselle réutilisable ! Pour cela il faudrait qu'elle soit correctement lavée! Les plateaux avaient encore des traces de coca et ma boîte de negguets avait encore du ketchup des clients précédents à l'intérieur. Fuyez ce Macdonald!
Bonjour, merci d’abord pour votre visite et pour ce retour très honnête. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec la propreté du restaurant. Le ménage est effectué plusieurs fois par jour mais au vu de votre commentaire cela n’a pas suffit le jour de votre passage. Nous recrutons en ce moment afin de pouvoir augmenter nos équipes et proposer un service plus qualitatif. À très bientôt, L'équipe McDo.
3 bornes de commandes sur 10 de dispo ! Peu de clients et nombreux personnels mais tables et sols salent. Les poubelles qui débordent ! Les équipiers passent à côté, voient, mais ne nettoient pas !
Lieu très sale le sol glisse des détritus un Peu partout au sol WC sales Il manque pleins de produits et quand on demande de la mayo il sont en rupture de stock donc obligé de payer une sauce potatoes à 40cts franchement très moyen
Bonjour, merci d’abord pour votre visite et pour ce retour très honnête. Nous faisons effectivement de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des soucis avec la propreté du restaurant. Le ménage est effectué plusieurs fois par jour mais au vu de votre commentaire cela n’a pas suffit le jour de votre passage. À très bientôt, L'équipe McDo.
Des gamins qui hurlent en entrant, en commandant, en mangeant, et en partant. Toilettes femme pas propres ! Et j'ai du aller chercher du papier dans un autre toilettes. Papiers demi feuille (prenez au moins 15 feuilles si vous ne voulez pas que ça traverse en vous essuyant ...) Une séquence patinage artistique offerte pour tout aller retour aux toilettes! (Il y a le panneau mais il y a aussi les flaques d eau qui accompagnent et personne qui s'en occupe) Personnel en salle pas souriant du tout. Nous étions accompagné d'une PMR (handicap visuel) le mc Do est jonché de chaises, tabourets hauts et tabourets bas... Visuellement très compliqué... Mais alors pour se déplacer avec une canne... Une horreur ! ... S accompagnent aux hurlement tous les bip de cuisine (les frites sont plus que cuites) Et a quand la possibilité de choisir du ketchup avec nos nuggets... Je suis venu il y a 4 ans je suis très déçue de voir comment a évolué ce McDo. Pas dans le bon sens...
Encore déçu comme d hab je peux pas manger mon hamburger car j ai commander sans fromage et arriver à la maison y a du fromage à chaque fois c est la même chose à Puilboreau
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre qu’il y a eu des erreurs avec votre commande... Nous allons faire un point avec nos équipes en cuisine aussi bien sur le montage des burgers que sur les oublis. Votre retour nous permet de nous améliorer afin que, pour les prochaines fois, ce genre d’oubli ne se reproduise pas. En vous souhaitant une belle journée. L’équipe McDonald’s
Salade césar : salade verte, des croûtons, peu de poulet cela fait cher la salade, Sunday pas top. Je déconseille.
Plus de 20 min d’attente entre la commande et le service à table Les tables et le sol étaient sales, collés Cheveux retrouvés dans le sandwich signature Frites froides
Bonjour, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes désolés et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information aux équipes afin qu'elles portent plus d'attention aux contrôles des commandes et à la propreté. En espérant vous revoir bientôt, Mathilde de l’équipe McDonald’s.
Grand mcdo propre. Service un peu long plus de 10 minutes alors qu'il n'y avait pas grand monde.
Bonjour, merci d’abord pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le temps d'attente, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre manager et toute l’équipe. À bientôt dans votre McDo 🍔🍟🥤
Et encore une étoile, c’est de trop ! Il y a strictement personne dans le McDo, et je vous laisse admirer le sol …. Ce McDo est constamment sale même quand il y a personne alors je vous laisse imaginer quand c’est rempli….
Bonjour, Nous essayons jour après jour de nous améliorer pour vous proposer un service dans un restaurant propre. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, L’équipe McDonald’s.
Les boissons on le goût d’eau et ils n’ont pas mis de sauce et c’était super froid !! Mais oklm c’était bon quand même
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L’équipe McDonald’s
Drive hors heure de pointe, attente interminable, les frites de tout les menus oublier ainsi que la salade d'un burger. Deplorable.
Bonjour, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes désolés et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information aux équipes afin qu'elles portent plus d'attention aux contrôles des commandes. En espérant vous revoir bientôt, Mathilde de l’équipe McDonald’s.
35 minutes pour le drive avec juste 7 voitures devant nous, un mois de juillet à la rochelle, sous 30⁰, et... La phrase la plus juste serait : "vous voulez un peut de frites avec votre huile?", Huile qui n'a pas dû être changée depuis environs 3 ans vu le goût... Bref, burger king est à 500 mètres, la prochaine fois, c'est plutôt le choix que je ferais ! Je suis super déçu, sachant que je prends en compte que ce n'est qu'un MacDo... Évitez, ceci est mon conseil.
Bonjour, merci d’abord pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le temps d'attente, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre manager et toute l’équipe. À bientôt dans votre McDo 🍔🍟🥤
Plus de 30 min pour nous servir un petit dej sur place. Résultat l’employé avait oublié notre commande, elle est revenue avec une commande incomplète. Pas top du tout.
Pour un sundae vanille coulis chocolat, un milkshake fraise + un jus d'orange et un coca : servi en 15min, avec le coulis chocolat manquant ! Pas de sourire, pas aimable ! Il n'y a que les toilettes qui soient propres et bien entretenu ! Bien dommage !
Il manquait une partie de la commande et des sauces. L'ice tea n'avait aucun gout. Déçu de notre passage...
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre qu’il y a eu des erreurs avec votre commande... Nous allons faire un point avec nos équipes en cuisine aussi bien sur le montage des burgers que sur les oublis. Votre retour nous permet de nous améliorer afin que pour les prochaines fois, ce genre d’oubli ne se reproduise pas. En vous souhaitant une belle journée. L’équipe McDonald’s
Pas de gant en cuisine!! Menu servi froid après beaucoup d’attente, burger mal fait même hors heure de rush.. et je parle pas d’un bout de salade qui dépasse non non, la sauce est carrément sur le pain là.. Bref pas top hein. Salle propre au matin.
la personne au Drive était incompétente mais gentille… par contre le préparateur de commande derrière, en plus d’être incompétent, était complètement aigri… c’est fou d’être si bête mais si sûr de soi à la fois… heureusement qu’il y a une loi qui oblige les entreprises à recruter des handicapés…
Ce restaurant est devenu n'importe quoi. Nous sommes servis par des Burgers et des frites froides, le restaurant est sans être vulgaire DÉGUEULASSE. Il faut se battre pour trouver une table propre, 4 lumières allumées ( on est dans le noir ) et personnel non aimable. Je pense que si le service était fait correctement il n'y aurait pas de retour et de double travail.
Lieu très sale, du vomi devant la porte d'entrée de 2 jours, terrasse extérieure très très sale, repas froid...et j'en passe. N'y aller pas
Bonjour, Nous essayons jour après jour de nous améliorer pour vous proposer un service dans un restaurant propre. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, L’équipe McDonald’s.
C’était FROID, ils nous ont menti ouvertement en nous montrant un fromage DURE soit disant « fondu », eh bien non il n’était pas fondu tout comme le reste de la commande qui était FROIDE. Il n’y avait personne dans le resto pourtant, avec un peu plus du monde on aurait été plus compréhensif.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L’équipe McDonald’s
De pire en pire à chaque fois que je commande… Passage il y a 30 minutes au drive, je commande un menu royal Bacon et me retrouve avec un royal deluxe et en plus sans sauce ! C’est quand même dingue de se tromper autant dans les commandes que vous faites, mais alors là c’est carrément le mauvais burger !
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre qu’il y a eu des erreurs avec votre commande... Nous allons faire un point avec nos équipes en cuisine aussi bien sur le montage des burgers que sur les oublis. Votre retour nous permet de nous améliorer afin que pour les prochaines fois, ce genre d’oubli ne se reproduise pas. En vous souhaitant une belle journée. L’équipe McDonald’s
Ce sont des voleurs ! Je viens de prendre un Happy meal sans jouer, donc censé payer 4,03€ et ils m’ont fait quand même payer le jouet à 0,75€ et ils l’ont même pas mis, le ticket de caisse le justifie ! C’est une boîte à fric et mon repas était froid !!!
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous souhaitons garantir une expérience agréable à nos clients et à l’évidence ça n’a pas été le cas lors de votre passage… Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises à l'avenir. A très vite, L’équipe McDonald’s
De plus en plus compliqué ce Macdonald que je vois se dégrader avec le temps. Le service est de plus en plus long, c'est sale et parfois les menus arrivent en parti froid à votre table. Je ne m'en remet pas de mon "sunday" de samedi dernier la preuve en image voyez vous même...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L’équipe McDonald’s
Bonjour, pourquoi en commandant via Uber vous ne prenez pas la carte ticket restaurant ? alors qu'en paiement sur place vous la prenez. C'est dommage
Lamentable , McDo vraiment sale . Toilettes bouchées, plus d essuie main , sèche main hors service. Tables dégueux, sol collant. Nous avons passé un très mauvais moment. Odeur pas cool dans le restaurant....😮💨
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter suite à votre visite. Le ménage en restaurant est effectué plusieurs fois par jour mais au vu de votre commentaire cela n’a pas suffit le jour de votre passage. Nous allons agir dès aujourd’hui pour accentuer notre vigilance sur la propreté du restaurant. Au plaisir de vous revoir, L’équipe McDonald’s
J’ai oser commander un mc flurry et je me suis fait agresser par le plateau tellement la serveuse en avais marre de sa journée. Je peut comprendre qu’on a tous nos problèmes mais pour le coup je ne suis pour rien si sa se passe mal chez elle. Très mauvaise expérience
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L’équipe McDonald’s
Je ne mettrais pas une bonne note du fait que ma commande n est jamais prête avec le clic and collect à chaque fois que j arrive, obligé d attendre alors que le principe même est fait pour qu on attende pas
Bonjour, La rapidité est notre mot d’ordre mais cela ne semble pas avoir été le cas lors de votre passage. Nous sommes un fast-food et nous comprenons entièrement la frustration que vous avez pu rencontrer… Nous allons communiquer votre remontée sur le temps d'attente lors du Click & Collect à l’ensemble des équipiers. Merci de votre patience et de votre compréhension. A très bientôt L’équipe McDonald’s
Personnel très peu aimable, impossible de modifier une potatoes pour un frite sur une commande de plus de 30€, soit disant qu'ils sont dans le rush alors qu'il y avait seulement deux voitures au drive à 20h45 et qu'on les voit fumer des cigarettes dehors. Bref de pire en pire ce MacDo, la prochaine fois ça sera chez la concurrence. En attendant, revoyez votre personnel et l'amabilité qui va avec.
Service commercial incompétent. Au drive me demande de me présenter à l’intérieur avec mon contrat de travail pour avoir les 10 pour-cent de remise en tant que travaillant dans la zone de puilboreau. De plus en plus mauvais et de plus en plus cher… . Alors que j’ai mon contrat sur moi mais dans la voiture. Je vais pas perdre 20 minutes à trouver quelqu’un pour me faire ma remise… Franchement c’était mieux avec l’ancien propriétaire. En plus 10 minutes d’attente pour récupérer ma commande au drive … .
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous sommes sincèrement désolés de l'incident que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, L’équipe McDonald’s.
Servi très rapidement, mc do propre et agréable. Fait rare, nous avons pu avoir un livre pour notre fille et non un jouet !
Bonjour, Nous sommes ravis que la visite dans notre restaurant se soit bien passée ! 🍔 En vous souhaitant une belle journée, L’équipe McDo.
Décidément le Mc fleury n etait encore pas ceux que je mangeais avant le covid... Toujours pas de glace chocolat.. La glace vanille.. gouter la glace Monsieur Madame... sa n a franchement pas le gout d une glace Et le coulis n en parlons pas.. plus sa va moins il y en a... Mc terminé... revoyait vos aliments
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous souhaitons garantir une expérience agréable à nos clients et à l’évidence ça n’a pas été le cas lors de votre passage… Nous transmettons ce retour à notre manager. A très vite, L’équipe McDonald’s
Pas difficile à lire pourtant…. C’est malheureusement tout le temps la même chose.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre qu’il y a eu des erreurs avec votre commande... Nous allons faire un point avec nos équipes en cuisine aussi bien sur le montage des burgers que sur les oublis. Votre retour nous permet de nous améliorer afin que pour les prochaines fois, ce genre d’oubli ne se reproduise pas. En vous souhaitant une belle journée. L’équipe McDonald’s
Les toilettes étaient sales, on s’est trompé dans ma commande mais ce qui m’a choqué c’est qu’en voulant changer mon burger (poulet en bœuf) ils me l’ont repris et l’ont tout de suite jeté aux ordures. En 2023 et alors que McDo se veut plus écolo avec une vaisselle réutilisable c’est tout simplement une honte !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de vos points afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée L’équipe McDo
Service rapide. Frites et potatoes toujours bien chaudes. Commande respectée. Seul bémol les poubelles ne sont pas vidées suffisamment souvent lorsqu’il y a beaucoup de monde.
Merci Claire pour votre visite et cette belle évaluation de l’expérience vécue dans votre restaurant McDonald’s ! 🍔🍟🥤 A bientôt L’équipe McDo
Je crois que c'est le McCafe le pire que j'ai testé. Le chocolat chaud était imbuvable, le café au lait n'avait pas de lait, les pains au chocolat étaient secs et pas frais. Seul les pancakes chocolat-noisettes étaient très bons. Pour couronner le tout, le personnel n'avait pas l'air très content d'être là et le faisait savoir. EDIT : Nous sommes quand même revenus, et avons agréablement été surpris. En venant à midi pour le déjeuner, et tout s'est très bien passé. Nous éviterons juste le McCafe dans le futur.
Bonjour, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, L’équipe McDonald’s.
Ce mc Donald est n'vraiment pas top, les tables sont mal nettoyées, les poubelles regorgent de détritus impossible de jeter notre plateau même après avoir vérifié les autres poubelles intérieures, le personnel ne vient même pas vider les poubelles... à l'extérieur les papiers de mc do sont au sol à plusieurs endroits, c'est désolant. J'ai mis une étoile car obligé mais je ne recommande pas ce lieu.
Bonjour, Nous essayons jour après jour de nous améliorer pour vous proposer un service dans un restaurant propre. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, L’équipe McDonald’s.
Je suis allé au mac do de Beaulieu ce soir et j’ai rarement des problèmes dans ce mac do ou du moins d’habitude ils sont pris en charge. Malheureusement ce soir j’ai commandé un wrap chèvre, il faisait la même taille que les petits wrap et on paye ça 9€ ! J’espère que c’est un prank ! J’ai donc demandé une première fois s’il y avait pas eu d’erreur mais apparement non ! Ensuite je l’ouvre, il avait était fait n’importe comment, même pas plier et mit en vrac et à peine chaud !! Je veux bien qu’on soit au mac do mais un petit effort ça coûte rien !! Je suis donc aller au comptoirs et on m’a directement pris de haut quand j’ai expliqué le problème, on m’a proposé de le refaire et j’ai précisé que c’était dommage de le jeter, on m’a répondu « ouais bah vous le voulez pas alors je le jette », mais arrêter de tout jeter, quitte à le jeter autant le donner ça serai la moindre des choses un geste commerciale à la place d’être pris de haut ! Et franchement vue le prix qu’on paye macdo pourrait faire un effort !!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L’équipe McDonald’s
4 menus donc les 4 cocas chaud sans glaçon ni de bulles ! Déception surtout que ça vous arrive très souvent
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L’équipe McDonald’s.
Repas commander sur place, une fois installée 30min d’attente pour être servie alors qu’il n’y a personne dans le McDo. Sandwich incomplet - 10min pour le faire changer. Repas froid à l’arrivée sur la table. La dame vérifie si on ne ment pas, hésite à remettre le sandwich pour une autre personne mais finalement le jette. Pas au norme d’hygiène.. Je ne recommande pas ce Mcdo
Bonjour, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, L’équipe McDonald’s.
Offre petit dejeuner brunch: Question posée pour information car borne ne proposait pas les produits indiqués sur l'icône de sélection. Impression de les déranger royalement (responsable cuisine et employée). Service client 😞
Bonjour, Nous sommes désolés que l'accueil en restaurant n’ait pas été optimal. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit plus agréable. Bonne journée, L’équipe McDonald’s.
Sale. Vraiment sale. Je ne parle pas de la nourriture mais du restaurant. Tables. Sols. Etc. Sûrement pas assez de personnel. Et comme d’habitude il n’y a plus la moindre salade dès 20.15 ! Troisième fois consécutive que ça se produit.
Bonjour, Nous essayons jour après jour de nous améliorer pour vous proposer un service dans un restaurant propre. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, L’équipe McDonald’s.
Dans l'humburger du plastique jaune et le serveur me dit je sais pas ce que c'est. Pas de geste de fait ni excusez moi bref rien . Je pense que tout est à revoir même dans les toilettes . Je fermerait ce restaurant pour manque d hygiène et réformer le personnel. C'est une honte un truc comme ça. A fuir
Comme à chaque fois que je suis passé par ce drive, un produit qui manque, une boisson qui n’est pas celle demandée.. et un temps d’attente trop long pour un drive de fast food. Pour une commande a 50€ c’est vraiment pénible.
Impossible de partir sans vérifier. Pour une fois je l ai pas fait et je me suis retrouvée avec 1 egg muffin bacon sans bacon (du coup pas le même prix!) Et 1 brownies au lieu d un muffin myrtille alors que j aime pas le chocolat!!! Youpi!!!
Bonjour, Nous sommes désolés et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information aux équipes afin qu'elles portent plus d'attention aux contrôles des commandes. En espérant que votre prochaine visite soit une meilleure expérience, Bonne journée, L’équipe McDonald’s
Nous sommes arrivés en weekend ce samedi ,un arrêt ds ce Macdo, où nous avons eu la chance de rencontrer une employée modèle,agréable,le sourire et bcq de bienveillance ce qui se fait rare ,la nourriture et le service impeccable. Le regret ,juste de ne pas avoir demandé son prénom, j'espère qu'elle se reconnaîtra..😄
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note 😍! À très vite dans notre restaurant
Prise de commande à la borne et des équipiers qui vaquent à leurs occupations pendant que les clients attendent pour payer. Au bout de près de 15 minutes d'attente. Un manager a du sortir du fond pour procéder aux encaissement. Petite attente pour le service à table. Table que nous avons nettoyé nous même. Un peu plus loin une personne a renversé son coca et l'a signalé à une équipière. Nous avons eu le temps de récupérer notre commande, manger et nous en aller alors que les autres clients soulevaient les pieds pour passer au dessus du coca encore au sol. En sortant une autre flaque de boisson à une autre poubelle... Manque de personnel ?
Très déçue par ma commande d'aujourd'hui. J'ai demandé des menus avec des boissons particulières et au final RIEN n'a été respecté et pour le menu enfant j'ai demandé un livre et j'ai eu un jouet qui ne me plaît pas du tout
D'habitude, J'aime bien ce macdo, mais aujourd'hui une madame qui me semble être l'hôtesse , criée dans tous le restau les numéros de commande ( idée de reconversion professionnelle pour cette dame : marchande de poisson ou sur les marchés lol ) au lieu de regarder les tickets posés sur les tables comme font la plupart des clients.... J'avais une envie de crier : bingo!! Mdr 🤣 Niveau propreté : les sols sont saturés de produits, du coup ça glisse , conseil d'ancien agent de propreté 2 ou 3 lavages à blanc (sans produits) ça dégorgera les sols des produits et enlèvera les traces de mop ( serpillère ). Mes remarques ne sont que constructifs et n'engagent à rien . Le repas était bon et chaud, servi rapidement et je peux dire que je l'ai vu et entendu arriver de loin mdr 🤣 La bise
Bonjour Romain, Merci pour ce retour constructif. Nous faisons un point avec nos équipes. Bonne journée, L'équipe McDo
20 minutes pour un goûter commande incomplète. Propreté à revoir. Ma femme a failli tomber 3 fois juste en allant aux toilettes. Mauvais accueil également comme si les salariés etaient dérangés par la présence des clients... Extrêmement déçus 😞
Bonjour, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Albane de l’équipe McDonald’s
1 Étoile c’est déjà énorme. Le repas était froid, je demande juste pour changer mon burger, le manager me fait un reproche comme quoi je mens et me répond très mal. Un froid comme si on était en terrasse il faisait sombre. Les endroits pour débarrasser remplis, une salle très sale. Les emballages en carton alors que depuis le 1er janvier ils sont interdit en salle. Je recommande si vous voulez perdre de l’argent !!!!
Bonjour, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Soyez assuré que votre commentaire est bien pris en compte et réellement transmis à la direction du restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Albane de l’équipe McDonald’s
Mauvaise foi et malhonnête sont les maîtres mots de ce McDo. Pour faire bref, une addition à 51.40 €. Une remise zappeur de 20% puis un chèque vacances de 20€. Nous nous retrouvons à payer malgré les remises plus de 22.47€... première erreur que je signale (erreur au paiement de la commande). Pas une excuse pour l'erreur mais plutôt 8€60 supplémentaire pour récupérer notre commande. J'appelle pour leur préciser l'erreur en arrivant à la maison. La manager n'a pas le temps, elle est en rush...je dois rappeler à 22h. Malgré les tentatives de rappels, plus de réponse par téléphone (appels filtres peut-être...) Je me retrouve avec près de 10€ payé en trop et une manager qui se fout royalement du client... Cerise sur le gâteau, des erreurs (frites à la place des potatoes) et un menu big-mac non commandé présent sur le Ticket... Ne perdez pas votre temps et votre argent chez eux... Malhonnête et pas la franchise de le reconnaître. Tant pis pour mes enfants aussi.
Bonjour Marie, Nous sommes très exigeants dans notre qualité de services et de bien-être client. Nous sommes désolés pour l’expérience vécue lors de votre passage. Pouvez-vous nous contacter en direct par message ? Nous tenterons de résoudre votre problème. Merci par avance, En vous souhaitant une belle journée. Albane de l’équipe McDonald’s
Plus de chevalets au niveau des bornes et cela depuis plusieurs mois On entend crier en permanence les numéros de commande lorsque le personnel l apporte à table. Nouvelle visite fin avril 2023 il n y a toujours pas de chevalet. L employé en charge de déposer les plateaux aux clients continue à crier au milieu du restaurant. Il y a peut être là possibilité de trouver des entreprises en local ou imprimeur capable de faire des chevalets avec un numéro.
Bonjour Damien, Effectivement nous sommes en rupture de chevalet depuis un certain temps. Nous faisons notre possible pour régler cela mais il s'agit d'une rupture nationale... Toutes nos excuses, L'équipe McDonald's
Commande faite en ligne et souhait de retrait en extérieur. La première fois 10/15min d'attente ... repas arrivé presque froid. La seconde fois nous avons fait l'erreur d'attendre 10min et de passer par le drive : grosse erreur, entre le temps de passage à la borde et la réception de la commande 25 min ! Il est clair que je ne retournerai pas dans ce lieu en faisant une commande en ligne.
Bonjour Elo, Tout d'abord merci pour votre retour sur la commande en ligne. Nous sommes navrés pour le temps d'attente lors de vos passages... Nous cherchons à nous améliorer de jour en jour et ce genre d'avis est un vrai plus pour nos équipes. Nous espérons sincèrement que votre prochain passage soit plus concluant
Le fameux mc flurry au daim je pense que CT la fin de la machine car je n'ai jamais eu si peu de glace 😄😄😄😄 Par contre service rapide et personnel agréable
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre glace ait eu un soucis... En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. Albane de L’équipe McDonald’s
Ce Macdo va facilement t'aider à garder ton magnifique body summer car une fois sur place tu feras un jolie demi tour vers ta voiture : - Propreté vraiment douteuse - Sandwich/frite rarement chaud - Oublie récurrent - Boissons régulièrement chaudes sans glaçons (je n'ai jamais vu ce problème ailleurs) Blague à part, il y a suffisamment de choix de resto à Beaulieu pour faire le choix de ne pas venir chez eux. Pour finir sur du positif, les horaires d'ouvertures sont flexibles et dans l'ensemble les jeunes serveurs sont aimables et ce malgré des conditions de travail précaire.
Bonjour Corentin, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Albane de l’équipe McDonald’s
Bonjour, Je suis passé ce soir 11/08/22 à 22h30 pour prendre simplement une Salade Caesar et outre le prix exorbitant de 9e à l'unité qui en fait la salade la PLUS CHERE des fastfood de la rochelle, il aurait été convenable que j'ai au moins LA BONNE SALADE et pas une autre ! Je ne mange pas de bacon et les palets de chèvre qu'il y avait dans cette salade remplaçante étaient CONGELÉS ! Il y avait également rupture de sauce caesar (décidément rien pour que j'ai un minimum de ce pourquoi j'ai payé, ah si pardon, j'avais le sticker POULET sur la boite en carton). N'oublions pas les 25min d'attente au drive et, une fois rentré à la maison j'appelle 3 fois le restaurant et personne répond ! Non mais c'est une caméra cachée ou vraiment un cruel manque de compétence ???????
Bonjour Kevin, Nous sommes très exigeants dans notre qualité de services et de bien-être client. Nous sommes désolés pour l’expérience vécue lors de votre passage. Pouvez-vous nous contacter en direct par message ? Nous tenterons de résoudre votre problème. Merci par avance, En vous souhaitant une belle journée. Albane de l’équipe McDonald’s
Voici l’état du Mac’do le 1re mai. Apparement cela ne dérangeait personne parce que c’était déjà comme ça lorsque nous sommes arrivés et dans cet état quand nous sommes partis. Tout le monde finissait par laisser les plateaux sur les tables … j’ai compté au moins 4 personnes en salles à faire le service mais PERSONNE n’a pris la peine de vider les poubelles. Très belle image !
Bonjour Misterguiko Merci d’avoir pris le temps de nous alerter suite à votre visite. Le ménage en restaurant est effectué plusieurs fois par jour mais au vu de votre commentaire cela n’a pas suffit le jour de votre passage. Il est vrai que nous manquions de personnel le jour de votre passage (1er mai). Nous remédions à l'heure actuelle à cela afin de garantir une propreté permanente dans le restaurant Au plaisir de vous revoir, Albane de l’équipe McDonald’s
Rien à redire sur le restaurant par contre je reste sur ma faim, j'aurais aimée avoir une garniture des mes pancakes.!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de vos points afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée L’équipe McDo
Les nuggets rien à dire. Une honte les frites de légumes .une nouveauté et bien quelle déception ,frites froides et sans tenue, rien à voir avec la photo de la publicité. Nous avons signalé à la serveuse que les frites étaient froides . Elle nous a ramené les mêmes frites réchauffées et encore plus ratatinées.
merci pour votre retour 🍔🍟🔥❤️
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
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Quoi manger à Puilboreau ?
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