Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Quimper Kerustum qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Plein de monde et une borne dispo sur 4 . Ne donne pas l'impression d'être clean, mais ce n'est que mon avis
Merci pour ce retour francois, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Comment se fait-il que lorsque l’on prend un fanta au drive ,il soit beaucoup moins bon qu’en salle(gout de flotte)
Bonjour Frédéric Nous sommes navrés que la qualité de votre Fanta vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Mac Do bien placé,pas grand chose à dire de plus, c'est un Mac Do .frites plus croustillantes que d'habitude
Merci beaucoup Marie-France, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre frite ! A très vite
Sais plus les bon hamburger d autrefois Moi je trouve moins copieux. Moins de viande et le reste un peut déçu vu le prix
Bonsoir Maryline, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne soirée.
Une erreur sur ma commande. Cela peut arriver, mais il ne faut pas obliger le client à refaire la queue.
Bonjour Benjamin, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Je viens de passer au drive, commande 2 bic Mac bacon et 1 normal, ils me mettent 2 normaux et 1 bacon, c’est la deuxième fois en 1 semaine qu’ils font le coup, vraiment pas sérieux, à revoir, tout est à revoir la bas
Bonjour Noémie, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
J y vais une fois par semaine , à chaque fois il manque des frites ou un sandwich. Mcdo géré par des contrats étudiant…. Moyenne d âge 19 ans…..incompréhensible
Bonjour Antoine, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Beaucoup d'attente pour des produits froids et d'autres à moitié fondu.
Bonjour franck, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Mauvais restaurant Oublies réguliers lors des commandes, c'est affligeant. Je n'y vais plus et je ne vous y invite pas à vous y rendre.
Bonjour Romain, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Une baisse de la qualité de la nourriture et une grosse augmentation des prix... ok Mais ce qui ne passe pas c'est les poubelles qui degueulent, les tables sales et quand on demande à ce que celle ci soit nettoyée, on le fait mal et avec un chiffon totalement dégoûtant. Comment voulez-vous que l on puisse apprécier de manger dans ces conditions :(
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Manque d'hygiène salle pas bien nettoyer
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Retour sur un service au drive en heure de pointe, commandé des potatos et reçu des frites. Vérifiez bien la commande avant de partir.
Bonjour Valentin, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Attente longue pour un repas froid et fade avec aucune sauce… A fuir
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Plus d'une demi-heure entre la prise de commande au drive et l'accès au guichet. Ça fait plus de 5mn par voiture. Un vrai attrape -couillon j'y retournerai plus jamais.
Bonjour Timothee, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Pas de bonjour, lieu sale, et cadeau mensonger (je n'ai pas reçu mon verre coca-cola© que je voulais tant) ! Pour couronner le tout, ma femme m'a quitté à cause du verre qu'elle attendait depuis des années. Bref, à fuir !
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Jamais vu un mec Donald aussi sale, de la graisse et à manger sous les tables, et pareil devant les poubelles, de la graisse plein le sol , des déchets d’emballage, des frites …. , mauvaises odeurs à l’entrée, table pas nettoyées …. Vu la quantité de saleté, le nettoyage n’avait pas été fait depuis un long moment . Une horreur …
Bonjour stephanie, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
J’ai commandé sur les bornes et ma commande était parfaite malgré l’attente.
Merci pour votre commentaire Liana ! Nous nous excusons pour l'attente, l'affluence a été importante, mais je peux vous assurer que nous avons fait au mieux pour vous satisfaire ! A bientôt !
Frites froides, pas cuites. En revanche le service était niquel. Et malgré le monde c'était plutôt rapide
Bonjour Tony, Nous sommes navrés que la qualité de votre frite vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Il me manquait un nugget, après 3 demande, aucun nugget n’est arrivé. De plus, mes amis ont été servis 45min en retard… Une personne est entrain de vomir sur le parking…
Bonjour Ewan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
C'est MC'Do.... ça reste cher... mais rapide.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !
Je ne suis pas prête d'y retourner. A l'arrivée très peu de monde. Mais l'état du sol était déplorable : des taches partout et au niveau des poubelles il y en avait beaucoup parterre, la personne qui ai venu les vider ne s'est même pas donné la peine de ramasser, une autre personne (responsable je pense, en passant faire sa pause à ramassé ) mais pas de passage de serpillière. On commande, et on cherche à s'installer : pas une salle table de propre! On mange, bon comme toujours maintenant on n'a beau manger sur place quand le repas arrive c'est déjà tiède ( mais c'est comme ça depuis plusieurs années maintenant), mais la les frites plus elles refroidissent plus elle devienne dégoûtante. On va chercher notre dessert et la plus de glace vanille, mais que de la fraise, payer un sundae à presque 4€ pour avoir un truc pas bon, échange possible avec un autre dessert : des fruits, donc encore une fois payer presque 4€ pour un petit sachet de fruits ABUSÉ. Les 3/4 ont finit à la poubelle. Et pour finir petit tour au toilettes : le sol était dégoûtant, de l'urine partout et l'odeur....
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Très bien. Comme d´autre McDo. Petit problème sur les bornes pour commander, mais l´équipe a très bien réagi. 👍🏻
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Honnêtement à chaque fois nous sommes obligé de vérifier la commande. Encore ce jour il manquait les sandwiches type du Menu ( Mc crispy ) et le yaourt de la petite. Même en étant poli et gentil le retour de la ptite jeune à lunette derrière sa vitre était juste à revoir : pas d’excuse , limite si elle nous traiter pas de menteur jusqu’à ce que sa collègue lui précise que deux sandwiches sont en attente ( les nôtres ) Quel nonchalance. Vraiment c’est pénible. Les managers, introduisez un item bienveillance et sourire pour vos équipier et vigilance sur les commandes. Merci bien 👍
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
3 mac Flurry quasiment pas de garniture ni de glaçage il aurait mieux fallut prendre une glace simple vanille… quelle impolitesse au téléphone ! une glace gratuite pour 3 mac flurry quel beau geste commercial effectivement… quelle déception !!!
Bonjour, Nous sommes navrés que la quantité de vos glaces vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Dommage que l'on soit forcé a mettre au minimum une étoile, cela fait des années que ce macdonalds arnaque ces clients avec des commandes qui ne sont que tres rarement complète, avec des barquettes de frite ou potatoes rempli a peine a moitié alors qu'on paye le prix fort pour la grande , bien que la clientele se plaignent constamment du manque de professionnalisme de ces employé rien ne change , est ce a cause de la direction qui manque totalement de considération envers sa clientèle ? vu que visiblement sa n'a pas l'air de les déranger d'encaisser les benefices pendant que le restaurant lui arnaque sa clientèle au quotidien tout au long de l'année..! !!
Bonjour anais, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Malgré l'affluence, les produits sont bons et chauds, la salle est propre. L'équipe présente est très accueillante et souriante!!
Merci beaucoup Maëva, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Merci Venu manger hier midi et intoxication alimentaire …..au top 👍
Bonjour, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre à [email protected] : votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.
Rien à redire, c'est un macdo comme un autre. Si ce n'est qu'il n'y avait plus de sodas en week-end et là dessus clairement pas terrible. On est reparti ailleurs.
Bonjour. Je suis navrée que votre expérience n'est pas été bonne dans notre enseigne. Mais c'est le McDonald's de Quimper Gourvily qui a été dans l'incapacité de servir des sodas suite à un problème électrique. Bonne soirée à vous!
Nous n'avons pas eu la commande complète en passant par le drive. On a appelé et on attend toujours les bons de réduction promis.
Très sale! le sol colle aux chaussures, les tables et banquettes ne sont pas nettoyées, les vitres interieures idem. Service à table long alors qu'il n'y avait pas grand monde. Sandwichs froids.
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Le prix devient un frein....un petit repas vite fait entre mère et fille reste sympa....
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !
Commande passée à la borne pour manger sur place, 12 min d'attente alors qu'il n'y a personne, "repas" arrivé froid malgré l'attente
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le jeune brun qui s’appelle logan est un très bonne employé ! Et toute les jeunes aussi à côté
Merci beaucoup Elvenn ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Mardi je commande à emporter l un des menus 9 nuggets et il en manque 1. Aujourd'hui normalement c'est 2 moyennes frite et une petite pour au final avoir 2 petites et une moyenne... toujours des erreurs sur les commandes à emporter... je déconseille
Bonjour Ludi, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Toujours des erreurs de commandes il ont oublier la moitié de ma commande je trouve cela inadmissible
Bonjour Pierre, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Personnel très agréable mais les lieux sont de plus en plus sale
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Je ne recommande PAS DU TOUT ce restaurant, le rapport qualité/prix laisse à désirer, de plus cela fait 2 fois que mes commandes sont incomplète sans parler de la dose sur les glace... avec mes amis on a commandé une glace en dessert le midi pour un total de 17.2 € pour seulement 4 glace dont le pot n'est même pas remplie... ne vous fier pas au borne ou l'on peut voir un MC fleury bien remplie pour 4,30€... on a seulement un pot à peine remplie, très déçu, cependant certaines personnes du personnel sont très agréables.
Si vous êtes réellement passé ce midi, veuillez accepter nos excuses. Mais je vous soupçonne d'accompagner Elvan, la personne du dernier commentaire. Si tel est le cas, je vous invite à prendre la même décision que lui. Kenavo
Vraiment très déçu de se restaurant je ne le recommande absolument pas, sans parler de la qualité de l'hygiène et des prix exorbitant que nous offre ce restaurant on doit non seulement payer 4€30 pour une glace qui n'est même pas remplie sous prétexte que "c'est la doses". Aberrant, aller au Burger King c'est nettement mieux. Et ne dites surtout pas qu'il était rempli, ce n'est pas la première fois que je viens, en revanche c'est la 1ère fois que l'on me serre un MC fleury en si petite quantité et vous osé dire qu'il était rempli, qu'elle honte !
Bonjour. Je suis désolée pour votre commentaire. Si je peux me permettre, dans la glace qui vous a été servi, le gobelet était bien rempli, plus que la dose standard. Mon manager vous a remboursé la glace. L'hygiène..a ce moment là la salle était propre, et un de nos salariés continuait à la nettoyer. Si vous souhaitez aller chez notre concurrent, on vous y invite à y aller. Nous ne sommes pas jaloux. Bonne continuation à vous.
Très décevant, repas froid, un repas oublié ( servi bien après du coup en décaler) , cheveux long dans le vrap, et service long...
Bonjour, Nous sommes surpris par ce cheveux retrouvé dans votre produit et nous en sommes navrés . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir envoyer par mail une photo ainsi que les informations concernant votre passage (jour, heure, ticket de caisse, coordonnées) à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous Bien cordialement
Lieux agréable, facile d'accès et jeux pour occuper les enfants.
Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Une équipe incapable de suivre une commande ,obliger de revenir plusieurs fois a plusieurs reprise ,très insatisfaisant comme service
Bonjour, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous. Concernant les problèmes évoqués merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptifs des incidents en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.
Correct, mais ils étaient débordés. On a attendu environ 20 à 30 minutes pour recevoir nos menus burgers. Il faut dire qu'on est arrivé à 50 personnes d'un coup !
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Mcdo c'est bon mais moins que la moyenne (selon moi) mais sinonles classiques restent toujours aussi bons comme le big tasty ou le cbd mais surtout les nuggets et service plutôt rapide Ps j'aimerai le retour des wavy et les twisters fries
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Hamburgers arrivés froid sur la table,..,.ça devient une habitude chez McDo ...WC hommes qui sentait l urine. Moi qui adorait un bon McDo suis obligé de me rabattre chez Quick ou tout est toujours chaud
Bonjour Didier, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de nos sanitaires. Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Je pense que ça dois être des illettrés la dedans parce que à chaque fois que je commande un truc sans oignons mdr il y a des oignons ou quand on commande un signature deux viandes, tu payes le deux viandes ils t'en mettent qu'une. Sans compter qu'ils oublient le jouet ou le livre de l'enfant pratiquement à chaque fois. Sachez messieurs, dames le vite fait bien fait n'existe pas. En tout cas pas dans ce restaurant Bref 50 balles pour ça
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Je viens de passer prendre 3 glace une mcflurry et deux parfaite au caramel alors ils n’ont pas mis de glace que de la chantilly pas de caramel non plus honteux et il est indiqué que le McDo ferme à 23h ils nous ont fait sortir pour nous faire passer au drive ou on a attendu 30 minutes
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Inadmissible il manque la moitier de la commande sur uber eat, le personnel n’est pas capable de bien préparé une commande de 60€. Vous embauchez des électricien ou quoi ?
Bonjour. Je vous présentes nos excuses. Pour une commande de cette somme il est fort probable que la livraison contienne 2 sacs. Le livreur vous en a donné que 1 seul sac ? Je vous invite à faire une réclamation sur le site uber. Ils feront les recherches pour savoir ce qui s'est réellement passé. Bonne soirée à vous
Mcwrap tres mal emballé, frites froides et tres peu en quantité. Le rapport qualité prix n’est pas respecté
Bonjour Morgane, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Bjr/bsr, passé hors coup de feu alors mon propre avis peut-être variable mais pour le coup je recommande puisque plus de Quick à Quimper 😊
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Commande DT 75 ce soir, 2 erreurs de burger, du coup, burger que je n'aime pas, mon mari non plus,encore une erreur de commande, à chaque fois c'est pareil, on ne nous demande même pas si l'on veut des glaçons dans la boisson, ils le mettent directement.....bref,on arrive a la maison, on les appelle, on tombe sur une boîte vocale nous proposant de nous passer un collaborateur, en vain, ils sont juste impossible à joindre, bien joué pour éviter les mauvais retours, nous ne reviendrons pas cela est sur et certain, je n'ai même pas apprécié mon repas, l'on ne m'y reprendra pas..
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
ZERO ETOILE !!!!! Une attente interminable pour que les sandwichs arrivent tous froid! Et il manque le filet o fish qui a été payé !! De pire en pire ce mac do une arnaque!!
Bonjour Ellen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Toujours au top avec un personnel très agréable. Seul petit problème très désagréable, la porte qui d'entrée côté toilette qui couine a chaque fois. Très insupportable pendant le repas
Merci pour ce retour et cette belle note angélina, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
je suis un habitué, aujourd’hui ma commande a été nul ! beaucoup de patatoes dans ma barquette de frite, puis pas de serviette, il manquais mon yaourt à la banane en revanche je vais pouvoir jouer à tuc tac boom
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
35 minutes d'attente pour une commande, aucun geste de fait. Je suis étudiant j'ai 1h pour manger, 10 minutes d'attente pour commander, toutes les commandes en salle passaient devant
Bonjour Gwendal, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Suite à une commande Uber, je me rends compte en ouvrant les sacs qu'il manque ma boisson dans mon menu, le dessert du happy meal de mon fils ainsi qu'un sundae. Dommage.
Bonjour Sara, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à entrer en contact avec le service consommateur de Uber Eats pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
1h pour une commande Uber dont la TOTALITÉ de la commande reçue est erronée ???? C'est pourtant le bon nom sur le sac. Il faudrait arrêter de vous faire appeler FAST food ? Respectez vos livreurs Uber et les clients qui sont derrière !! Catastrophique !
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à entrer en contact avec le service consommateur de Uber Eats pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Bravo au monsieur qui s'occupait ce jour de l'entretien du restaurant. Il accueille les clients de manière remarquable. Nous avons également été servis par deux jeunes sympathiques et souriants.
Merci pour votre retour !! On communiquera votre super message à nos 3 collaborateurs !! A très vite !
Bonjour, Plateau renversé sur moi mardi midi par le serveur J'étais trempé de coca J'ai fini par voir le gérant après avoir demandé deux fois à le voir Il ont pris mon téléphone et mon nom au cas où mes vêtements étaient foutus Aucun geste commercial sur mon repas ou un futur repas. Très mauvaise gestion de cet incident et pas du tout commercial
Bonjour Anthony, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous. Concernant le problème évoqué merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptif de l’incident en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.
Petit restaurant. Une catastrophe pour le stationnement. Inutile de penser se stationner dans le parking souterrain avec une voiture moyenne, un SUV ou un monospace. De plus, certains conducteurs indélicats se stationnent n'importe comment et bloquent le stationnement sur la place voisine... Le stationnement extérieur est "limité". La seule solution est d'y aller pour le drive. Dans le restaurant, la commande sur les bornes est compliquée quand vous cherchez le fameux "cavalier" matérialisant son numéro de commande. Personnel accueillant et aimable.
Merci pour ce retour et ces trois étoiles Victor, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Je commande a chaque fois que je viens un triplecheese BACON et SYSTEMATIQUEMENT je suis obliger de rapporter mon sandwich car il manque le bacon a l'interieur... que ce soit de la restauration rapide c'est une chose mais ce concentrer pour la preparation des commandes en est une autre..
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je choisi une salade césar hier, plus de 15 min pour l'avoir. On finit par me dire que c'était long car il n'y en avait plus. Excuse etc... OK mais le poulet était congelé dans les 5 min. Bref... Aujourdhui en soirée, une autre commande, je prends frite/cheese et nuggets par 6, 15 minutes d'attente, mon sac a traîné 5 min sur le plan de travail. Chacun fera son avis.
Bonjour Stéphane, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Je ne vais pas souvent au Mc Do, du coup je ne connais pas les menus par coeur. Résultat, j'ai agacé la personne qui prenait les commandes à l'extérieur, car je n'allais pas assez vite. Je tiens à préciser que je n'avais aucun panneau de menu face à moi. Enfin si, mais il était caché par des bâches. Nombreux soupirs, gestes d'agacement, nombreux regards sur la file d'attente qui n'était pourtant pas énorme. Je lui ai d'ailleurs demandé si elle était agacée. Réponse "non" mdr. Bref, j'ai commandé pour mes filles et moi rien, ça m'a clairement gonflé. Et croyez moi si j'avais été seule, je lui aurais clairement dit de passer à la voiture après moi. Et en regardant d'autres avis je tiens à dire que je suis également tombé sur des frites blanches non cuites lors d'une précédente commande.
Bonjour Melisandre, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
Bonsoir, Le mc Donald de Quimper près du géant, est une usine, on est servi super rapidement, le personnel est super souriant, il a ça pour lui. Mais c'est aussi une vaste blague. Je me rends un soir, on nous prend la commande a l'entrée du drive. On choisi par défaut. Arrivés devant la carte, surprise, on constate qu'il proposait des quesadillas, et un signature au comté, que l'on aurait aimé commander a la place d'un CBO et d'un wrap. En caisse impossible de rajouter la quesadilla, bref. La commande arrive, les burgers et frites écrasent les glaces (la DDPP aimerait beaucoup), de la crème glacée qui coule dans la voiture. Une seule et unique serviette pour deux menus.... De plus pas de livre dans le menu enfant. Ce soir encore une prise de commande a peine entré au drive, je comprends que ça doit aller vite "MAIS", je demande à la personne qui prend les commandes de me lister les différents burgers et encore une fois, j'arrive devant le menu et je vois "menu Emily in paris". Il n'y a pas de défaut de conseil car ces personnes ne sont pas là pour ça. Mais il y a une personne dont les compétences sont à revoir, payée à regarder les papillons, à la communication, qui ne pense même pas à une carte a l'entrée du drive. Iriez vous au restaurant sans avoir regardé le menu??? C'est la base je crois. J'ai connu ce McDonald plus soigneux avec ses clients. Presque 40€ pour une telle prestation... Je suis perplexe. J'espère que vous en prendrez note. Courage à vos équipiers. Gwen, un ex-client.
Bonjour Gwen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Nous avons été super bien accueilli par la responsable. Sourire, tout se passe bien, c'est pas trop froid... attentionnée et professionnelle et très serviable. Le service à été très rapide malgré le rush..les plats étaient chauds et le personnel agréable. Merci à vous. Cela envie de revenir. 28/12/22 à 12h30
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Excellent accueil, très charmant service, mais hamburgers médiocres a peine cuits, servis sous une musique style variété R ans B façon soupe pénible a la longue.
Bonjour Marc, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Commande au drive, j’ai du attendre plus de 30 min, il y avait seulement 3 voitures devant moi. Dans ma commande pas de frites et pas la bonne boisson. Vous faites les commandes en fermant les yeux ? Je comprendrais jamais comment vous faites pour rater aussi souvent des commandes…
Bonjour Marie, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Encore une mauvaise expérience hier. Depuis un moment pas de possibilité de présentanter sa carte de fidélité. Il manquait 2 des sandwichs phares (le 280 et le big tasty) obligé de se rabattre sur des sandwichs que l'on aime moins, et pour finir on demande si ils ont bien mis les sauces, on nous garantie que oui, et bien surprise, il n'y en a pas. Que dire!!!!!
Bonjour Mathieu, Pouvez-vous nous contacter en MP avec vos coordonnées téléphoniques, ticket d'achat afin que nous puissions vous créditer les points manuellement ? Merci par avance et navrés de cette incident. Bonne journée
Le personnel est peu formé et Tryso effectivement ils ne savent pas compter c’est simple toute les commandes que j’ai pris avec ma famille il manquait quelque chose se soir encore il en manquait 6€ de frites perdu c’est inadmissible j’ai perdu près de 70€ pour rien a fuir dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
On nous prend la commande dans la côte, bien avant les panneaux. Je demande x sandwich qu’ils n’ont plus, je finis par un malheureux triple cheese car pas de mc baguette, ni mac deluxe ni M, ni 280 quand même!! Une fois arrivé aux panneaux, je vois qu’il y avait le 280 🤬🤬🤬
Bonjour, malheureusement les campagnes Baguette, Royal deluxe et M sont des campagnes temporaires. De plus, nous étions effectivement en rupture 280 hier soir. Les affiches drive n’ont pas été changés car nous en recevions ce matin. Nous en sommes désolés. En espérant vous revoir rapidement dans notre restaurant. Bonne journée.
Les frite sont juste ignoble 🤢 nous avons commandé par internet, je n'est jamais vue des frites autant dégueulasse , elle sont dure et froide vraiment immangeable ! Je déconseille ce mad do très fortement ! ( oui les frites sont partis à la poubelle..)
Bonjour isild Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Endroit extrêmement sale, très long pour être servie rien de positif à retenir de ce mcdonalds…. Un inspecteur d’hygiène ferait bien d’aller vérifier vu l’état de la salle je n’imagine pas la cuisine
Bonjour Jimmy, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Seul bémol, le fait de nettoyer les tables en mettant les déchets par terre....ça donne pas trop envie de manger sur place ! C'est dommage Il y a sûrement d'autres moyens de faire vite et bien 😉🙂
C'est sale, les pieds collent au sol. Les tables, n'en parlons pas. L'avantage c'est qu'on profite des restes des clients d'avant... Impossible d'utiliser votre carte de fidélité et donc de profiter de vos avantages, et ils trouvent ça normal...
Personnel très aimable et très accueillant c'est excusée du Retard de sandwich pour un enfant et à proposé quelque chose gratuitement en plus en desserts. Très aimable comphrenssible parfait on reviendra 😀
Bonjour Vanessa. Merci pour votre retour. A très vite dans notre restaurant 🙂
On est venu avec benoit et le service était parfait ! Rien n’as été oublié et le jeune homme qui nous a servi était très aimable (Le manager avait une très belle voix)
Drive noté ouvert jusqu'à 23h. À 22h40, un plot était posé devant. On comptait dessus après un très long après midi de travail. Merci !
Tout d'abord a chaque fois quon y va nous n'avons reçu que des cocas chauds et non froids . Manque de cuisson (enfin service plutôt tiède que chaud ) .... Pas très agréable pour manger ayant payé.
Nul. Ca fait 1 heure qu'on attend pour un minable menu tout simple, et au boit d'une heure ils annoncent la commande annulée !!! Si ça les dérangent qu'on mange, qu'ils préviennent tout de suite ça permettra d'aller ailleurs directement ! Ils ont qu'à vendre des chaussures. Au un savoir vivre aucune relation commerciale. Zéro pointé
Cela fait plusieurs mois que je remonte l’information sur l’absence de glaçon dans les boissons et aucune amélioration n’est faite. Pire, aucune communication n’est faite en interne pour informer le client ou même avertir les employés qui sont surpris à chacune de nos remontées régulières. Conclusion, j’irai dorénavant chez KFC !
Bonjour. En effet nous rencontrons un problème technique qui dure depuis quelques temps. Des pièces défectueuses qui tardent à être remplacées du fait de certaines pénuries. La dernière pièce doit arriver courant semaine prochaine. 🤞
Équipe dynamique et sympathique, ce Macdo est propre et confortable avec deux terrasses pour accueillir beaucoup de monde en cet été très ensoleillé. Je recommande !
Merci Louane ! A très bientôt dans notre restaurant !
Sercice à table rapide et souriant mais il manquait 1 boisson, les sauces et 1 verre coca cola (cadeau). Pour récupérer les glaces ce fut un peu compliqué. Le tickets est passé de mains en mains et notre commande a faillit partir en drive. Parking très petit. Il y a un petit parking sous terrain mais très mal indiqué pour ressortir.
Ce restaurant est un désastre ! Le service client que ça soit en salle ou en commande par internet sont juste ignoble ! Le personnel nous répond au téléphone que c’est pas de leur faute que « le personnel est nouveau donc pas formé » !! C’est pitoyable ! Moi travaillant pour la restauration rapide, c’est du n’importe quoi ! Commande toujours manquante ! Froid et de mauvaise qualité ! Je décommande fortement ! Allez chez leur concurrent !
A chaque commande que nous faisons il manque toujours des choses, jusqu’à présent j’ai rien dit mais sa suffit hein !!! Ce soir ont a dû retourner pour nous faire une commande complète il manquer la moitié dedans 😡😡😡 est la deuxième commande les WRAP n’était même pas rouler… mac do se fou du client Les manager impolie, remettent notre parole en doute!!!!!! STOP ÇA MERTIE MÊME PAS UNE ÉTOILE
C'est un restaurant qui se fout de la gueule du monde ! En plein été et canicule : boisson à température ambiante donc chaude ! Et ça fait 2 fois que cela se produit ! Inadmissible ! J'ai mangé un hamburger dont le pain était très sec, je l'ai signalé et personne n'a proposé de le remplacer !
Je suis passée au drive vers 14 h 00 un lundi. Il ne faut surtout pas y aller si vous êtes pressés car il faut être extrêmement patient. C'est long mais qu'est ce que c'est long.....J'ai cru y passer l'après midi.
Faudrait peut-être penser à mieux briefer le personnel, j’ai rien contre le fait que les employés essaient de se pécho mais bon dans mon choco viennois y’avait que du lait dcp. Quand ils feront mieux leur travail vous pourrez leur lâcher la veste mais pas avant !
Je suis passé samedi avec mes enfants. Le restaurant était propre. Le service était rapide. Le Mr en charge du nettoyage de la salle est même venu distribuer des ballons à mes enfants. Ils étaient ravis.
Ce Mc Do est une catastrophe, complètement inconsistant... Jamais le même manager, pareil pour les employés, des protions de frites a moitié remplies, des systèmes de commande qui ne reconnaissent pas les codes clients, internet fonctionne 1 fois sur 2, seul macdo qui ne compense pas ses client quand il y a des problemes.. il y a du travail à faire pour remonter le niveau..
Bonjour Cyrille, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous. Concernant les problèmes évoqués merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptifs des incidents en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.
J’ai attendu 20 minutes pour un avocado et 20 minute supplémentaire pour une glace. Je ne compte pas le nombre de client qui sont passés avant moi. Pas d’excuse de la par de vos deux employés brunes qui ont même eu l’audace de m’envoyer bouler quand j’ai demandé une geste commercial. Geste qu’elle ont refusées, donc d’excuse et par ça n’est pas leur problème également. Donc hier j’ai perdu 1h de mon temps à cause de ces deux incompétences mal polie. Elles font honte à votre restaurant. Que contez vous faire pour ça.
Plus ça va moins ça va. Y a qq mois je commande un mc deluxe il me l'ont fait "veggie" car ils ont oublié le steak. Je commande une autre fois par uber il manque une boisson et aujourd'hui encore une boisson sans bulle c'était de l'eau aromatisée cola et chaude en plus. les sandwichs sans fromage. Ce serait bien de prévenir les clients au lieu de coller une étiquette variation sur les sandwichs.
J'ai acheté 3 grandes frites, je me retrouve avec 3 petites frites, alors j'appelle pour expliquer la situation et le monsieur que j'ai eu au téléphone na pas trouvé mieux que de me raccrocher au nez, c'est plus simple apparemment que de au moins s'excuser! Je ne recommande pas du tout!
À éviter. Notre commande a été mélangée avec celle d'un autre client. Il nous manquait la moitié d'un menus et nous avions un sandwich jamais commandé. Les frites, potatoes et sandwichs à peine tièdes, les sodas sans bulles, le caramel dans les mcflurry formait une grosse boule... Et ça ce n'est que pour la nourriture. Pas de bonjour, tables et sols très sales. La digestion commence avec un mal de ventre.
Message adressé pour la jeune femme qui faisait les sacs à emporter le jeudi 7 avril vers 20h. Ça serait bien qu'elle ne mâche pas son chewing-gum au dessus des commandes et de ne pas mettre des sacs sur des glaces. Les glaces étaient bien écrasées. Ça ne lui coûtera pas plus de temps de mettre dans un autre sac à côté.
Reçu par une personne désinvolte qui m'a demandé si "je savais lire", d'un ton très moqueur !!! Pas très agréable à entendre....uniquement du fait, que je ne sois pas passé par la bonne porte et de n'avoir pas vu la sonnette. Désolé mais je ne fréquente pas les Mac Do assidûment et la sonnette n'est pas super visible....pour moi le sens interdit indique de passer par une autre porte....et non de sonner et t'attendre l'ouverture....
Parlons de la commande que je viens d avoir coca sans bulle et pas de glaçons donc veut dire que le coca est coulé combien de temps avant la commande ? , tout est froid , manque les potatoes. Ne parlons pas de l hygiène la fille blonde qui porte pas son masque et qui touche son visage pour le remettre sur sa bouche Pas de désinfection des mains ensuite , dans une cuisine il faut un minimun d hygiene . A un vocabulaire inadapté devant les clients pour récupérer sa salade avec sa chef
Commande incomplète au drive. Je suis donc revenu après être rentrer chez moi. Je dis à la serveuse qu’il me manque 2 articles. Hésitante et ne me croyant pas, elle remet ma parole en doute d’une façon très hautaine. Ceci n’est pas la première fois que j’ai des problèmes dans mes commandes. C’est hallucinant.
Nous sommes venu chercher macdo au drive, sachant qu’à la précédente commande nous avions déjà eu une erreur à savoir qu’il manquait 4 frites. Nous avons alors eu un chèque-cadeau pour des frites gratuites pour le prochain passage. Nous allons donc commander au drive et nous expliquons à la première personne (une jeune fille très agréable, adorable et compréhensive) que nous souhaitons déduire les 4 frites de la commande car nous ne voulons pas 4 frites en plus de la commande avec frites. On nous dit très bien nous passons à la caisse et là on nous comptait 4 frites en plus des frites certes gratuites mais nous voulions une déduction des frites déjà présentes et non 4 frites en plus. Nous ré expliquons ce que nous avions déjà dit à la personne précédente et ne sachant pas quoi faire la personne de la caisse interpelle (je pense son responsable) et là le monsieur dit avec une impolitesse la plus totale « elle veut quoi elle » plusieurs fois de suite. Monsieur même si vous ne saviez pas que l’on vous entendais il s’agirait d’avoir de l’éducation et ainsi de rester polis. Nous sommes donc reparti avec le chèque cadeau (après la voir réclamé évidement car on nous l’avait pris au début) De plus quand on demande sans tomate et qu’il y a bien marqué sur un ticket sur la boîte sans tomate et que quand on ouvre il y a tes tomates certes l’erreur est humaine mais là sur deux commande ça fait beaucoup. Sans parler des sauces manquantes. Petit message spécial au monsieur, quand on travaille avec la clientèle en direct, ce que l’on apprends dès le début c’est la politesse mais je pense que ce mot ne fait pas parti de votre vocabulaire.
Je veux pas vous accabler mais ça fait 4 ans que je viens et c’est de pire en pire. Arrêtez de vendre des potatoes si c’est pour les servir aussi molles et d*gueulasses. Pareil pour la sauce dans les Burger, c’est la crise ou quoi? Je ne parle même pas des macflurry que vous vendez 5 balles depuis le Covid mais y’a de moins en moins de trucs dedans!! Je commence à aller ailleurs et franchement dommage pour vous
Bonjour Christine, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Menu signature pour plus de 13 euros pour une semelle infâme , un petit morceau de bleu et le tous sans sauce , vraiment sec. Commandé par Uber, le ticket de caisse dans le Mac Fleury et collé au hamburger chaud L’hygiène n’existe plus chez vous ?
Toujours sympa d'aller chez Macdo, les enfants sont contents, gros problème quasiment systématique, il y a un oubli dans la commande. Attention à prendre le reflex de regarder votre commande avant de partir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Quimper ?
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