restaurants

McDonald's Quimper Kerustum

129, Route De Bénodet, 29000 Quimper

2.1/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Quimper Kerustum qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper
Avis de francois.p avec une note de 3 sur 5francois.p
Le 07/10/2023 à 20:23
3 / 5

Plein de monde et une borne dispo sur 4 . Ne donne pas l'impression d'être clean, mais ce n'est que mon avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour francois, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Frédéric.o avec une note de 3 sur 5Frédéric.o
Le 05/10/2023 à 10:29
3 / 5

Comment se fait-il que lorsque l’on prend un fanta au drive ,il soit beaucoup moins bon qu’en salle(gout de flotte)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Nous sommes navrés que la qualité de votre Fanta vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée 

Avis de Marie-France.a avec une note de 3 sur 5Marie-France.a
Le 03/10/2023 à 18:11
3 / 5

Mac Do bien placé,pas grand chose à dire de plus, c'est un Mac Do .frites plus croustillantes que d'habitude

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marie-France, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre frite ! A très vite 

Avis de Maryline.a avec une note de 4 sur 5Maryline.a
Le 22/09/2023 à 20:09
4 / 5

Sais plus les bon hamburger d autrefois Moi je trouve moins copieux. Moins de viande et le reste un peut déçu vu le prix

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Maryline, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne soirée.

Avis de Benjamin.i avec une note de 1 sur 5Benjamin.i
Le 21/09/2023 à 18:41
1 / 5

Une erreur sur ma commande. Cela peut arriver, mais il ne faut pas obliger le client à refaire la queue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de COLIN.o avec une note de 1 sur 5COLIN.o
Le 09/09/2023 à 21:56
1 / 5

Je viens de passer au drive, commande 2 bic Mac bacon et 1 normal, ils me mettent 2 normaux et 1 bacon, c’est la deuxième fois en 1 semaine qu’ils font le coup, vraiment pas sérieux, à revoir, tout est à revoir la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 31/08/2023 à 11:50
1 / 5

J y vais une fois par semaine , à chaque fois il manque des frites ou un sandwich. Mcdo géré par des contrats étudiant…. Moyenne d âge 19 ans…..incompréhensible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de franck.a avec une note de 3 sur 5franck.a
Le 28/08/2023 à 16:17
3 / 5

Beaucoup d'attente pour des produits froids et d'autres à moitié fondu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour franck, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Romain.r avec une note de 2 sur 5Romain.r
Le 21/08/2023 à 17:23
2 / 5

Mauvais restaurant Oublies réguliers lors des commandes, c'est affligeant. Je n'y vais plus et je ne vous y invite pas à vous y rendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain,  Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions.  Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir.  A très vite

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a
Le 18/08/2023 à 12:25
1 / 5

Une baisse de la qualité de la nourriture et une grosse augmentation des prix... ok Mais ce qui ne passe pas c'est les poubelles qui degueulent, les tables sales et quand on demande à ce que celle ci soit nettoyée, on le fait mal et avec un chiffon totalement dégoûtant. Comment voulez-vous que l on puisse apprécier de manger dans ces conditions :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

Avis de David.u avec une note de 1 sur 5David.u
Le 15/08/2023 à 16:42
1 / 5

Manque d'hygiène salle pas bien nettoyer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

Avis de Valentin.h avec une note de 4 sur 5Valentin.h
Le 12/08/2023 à 14:36
4 / 5

Retour sur un service au drive en heure de pointe, commandé des potatos et reçu des frites. Vérifiez bien la commande avant de partir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Dayrenne.a avec une note de 1 sur 5Dayrenne.a
Le 06/08/2023 à 19:25
1 / 5

Attente longue pour un repas froid et fade avec aucune sauce… A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Timothee.a avec une note de 1 sur 5Timothee.a
Le 05/08/2023 à 14:22
1 / 5

Plus d'une demi-heure entre la prise de commande au drive et l'accès au guichet. Ça fait plus de 5mn par voiture. Un vrai attrape -couillon j'y retournerai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothee, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Paul.h avec une note de 1 sur 5Paul.h
Le 04/08/2023 à 18:15
1 / 5

Pas de bonjour, lieu sale, et cadeau mensonger (je n'ai pas reçu mon verre coca-cola© que je voulais tant) ! Pour couronner le tout, ma femme m'a quitté à cause du verre qu'elle attendait depuis des années. Bref, à fuir !

Photo n°1 de l'avis de Paul.h fait le 04/08/2023 à 18:15 sur le restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper
Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de stephanie.u avec une note de 1 sur 5stephanie.u
Le 02/08/2023 à 18:57
1 / 5

Jamais vu un mec Donald aussi sale, de la graisse et à manger sous les tables, et pareil devant les poubelles, de la graisse plein le sol , des déchets d’emballage, des frites …. , mauvaises odeurs à l’entrée, table pas nettoyées …. Vu la quantité de saleté, le nettoyage n’avait pas été fait depuis un long moment . Une horreur …

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephanie, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

Avis de Liana.a avec une note de 4 sur 5Liana.a
Le 31/07/2023 à 00:41
4 / 5

J’ai commandé sur les bornes et ma commande était parfaite malgré l’attente.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Liana ! Nous nous excusons pour l'attente, l'affluence a été importante, mais je peux vous assurer que nous avons fait au mieux pour vous satisfaire ! A bientôt !

Avis de Tony.q avec une note de 2 sur 5Tony.q
Le 30/07/2023 à 20:01
2 / 5

Frites froides, pas cuites. En revanche le service était niquel. Et malgré le monde c'était plutôt rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous sommes navrés que la qualité de votre frite vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée 

Avis de ewan.c avec une note de 3 sur 5ewan.c
Le 30/07/2023 à 19:40
3 / 5

Il me manquait un nugget, après 3 demande, aucun nugget n’est arrivé. De plus, mes amis ont été servis 45min en retard… Une personne est entrain de vomir sur le parking…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ewan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Yveline.a avec une note de 3 sur 5Yveline.a
Le 24/07/2023 à 18:02
3 / 5

C'est MC'Do.... ça reste cher... mais rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !

Avis de elodie.e avec une note de 1 sur 5elodie.e
Le 24/07/2023 à 09:56
1 / 5

Je ne suis pas prête d'y retourner. A l'arrivée très peu de monde. Mais l'état du sol était déplorable : des taches partout et au niveau des poubelles il y en avait beaucoup parterre, la personne qui ai venu les vider ne s'est même pas donné la peine de ramasser, une autre personne (responsable je pense, en passant faire sa pause à ramassé ) mais pas de passage de serpillière. On commande, et on cherche à s'installer : pas une salle table de propre! On mange, bon comme toujours maintenant on n'a beau manger sur place quand le repas arrive c'est déjà tiède ( mais c'est comme ça depuis plusieurs années maintenant), mais la les frites plus elles refroidissent plus elle devienne dégoûtante. On va chercher notre dessert et la plus de glace vanille, mais que de la fraise, payer un sundae à presque 4€ pour avoir un truc pas bon, échange possible avec un autre dessert : des fruits, donc encore une fois payer presque 4€ pour un petit sachet de fruits ABUSÉ. Les 3/4 ont finit à la poubelle. Et pour finir petit tour au toilettes : le sol était dégoûtant, de l'urine partout et l'odeur....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Sébastien.r avec une note de 4 sur 5Sébastien.r
Le 23/07/2023 à 11:30
4 / 5

Très bien. Comme d´autre McDo. Petit problème sur les bornes pour commander, mais l´équipe a très bien réagi. 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Nicolas.9 avec une note de 2 sur 5Nicolas.9
Le 20/07/2023 à 16:49
2 / 5

Honnêtement à chaque fois nous sommes obligé de vérifier la commande. Encore ce jour il manquait les sandwiches type du Menu ( Mc crispy ) et le yaourt de la petite. Même en étant poli et gentil le retour de la ptite jeune à lunette derrière sa vitre était juste à revoir : pas d’excuse , limite si elle nous traiter pas de menteur jusqu’à ce que sa collègue lui précise que deux sandwiches sont en attente ( les nôtres ) Quel nonchalance. Vraiment c’est pénible. Les managers, introduisez un item bienveillance et sourire pour vos équipier et vigilance sur les commandes. Merci bien 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Gigi.u avec une note de 1 sur 5Gigi.u
Le 15/07/2023 à 13:59
1 / 5

3 mac Flurry quasiment pas de garniture ni de glaçage il aurait mieux fallut prendre une glace simple vanille… quelle impolitesse au téléphone ! une glace gratuite pour 3 mac flurry quel beau geste commercial effectivement… quelle déception !!!

Photo n°1 de l'avis de Gigi.u fait le 15/07/2023 à 13:59 sur le restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que la quantité de vos glaces vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée 

Avis de anais.e avec une note de 1 sur 5anais.e
Le 10/07/2023 à 20:50
1 / 5

Dommage que l'on soit forcé a mettre au minimum une étoile, cela fait des années que ce macdonalds arnaque ces clients avec des commandes qui ne sont que tres rarement complète, avec des barquettes de frite ou potatoes rempli a peine a moitié alors qu'on paye le prix fort pour la grande , bien que la clientele se plaignent constamment du manque de professionnalisme de ces employé rien ne change , est ce a cause de la direction qui manque totalement de considération envers sa clientèle ? vu que visiblement sa n'a pas l'air de les déranger d'encaisser les benefices pendant que le restaurant lui arnaque sa clientèle au quotidien tout au long de l'année..! !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour anais,  Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions.  Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir.  A très vite

Avis de Maëva. avec une note de 5 sur 5Maëva.�
Le 08/07/2023 à 16:13
5 / 5

Malgré l'affluence, les produits sont bons et chauds, la salle est propre. L'équipe présente est très accueillante et souriante!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maëva, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Manomath.c avec une note de 1 sur 5Manomath.c
Le 03/07/2023 à 04:43
1 / 5

Merci Venu manger hier midi et intoxication alimentaire …..au top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre à [email protected] : votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée.

Avis de Celteas. avec une note de 2 sur 5Celteas.
Le 26/06/2023 à 20:35
2 / 5

Rien à redire, c'est un macdo comme un autre. Si ce n'est qu'il n'y avait plus de sodas en week-end et là dessus clairement pas terrible. On est reparti ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je suis navrée que votre expérience n'est pas été bonne dans notre enseigne. Mais c'est le McDonald's de Quimper Gourvily qui a été dans l'incapacité de servir des sodas suite à un problème électrique. Bonne soirée à vous!

Avis de Nathalie.a avec une note de 2 sur 5Nathalie.a
Le 25/06/2023 à 21:32
2 / 5

Nous n'avons pas eu la commande complète en passant par le drive. On a appelé et on attend toujours les bons de réduction promis.

Avis de jessica.b avec une note de 2 sur 5jessica.b
Le 25/06/2023 à 12:27
2 / 5

Très sale! le sol colle aux chaussures, les tables et banquettes ne sont pas nettoyées, les vitres interieures idem. Service à table long alors qu'il n'y avait pas grand monde. Sandwichs froids.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

Avis de Carole.a avec une note de 4 sur 5Carole.a
Le 25/06/2023 à 05:45
4 / 5

Le prix devient un frein....un petit repas vite fait entre mère et fille reste sympa....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !

Avis de Loline.e avec une note de 1 sur 5Loline.e
Le 19/06/2023 à 17:00
1 / 5

Commande passée à la borne pour manger sur place, 12 min d'attente alors qu'il n'y a personne, "repas" arrivé froid malgré l'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Elvenn.i avec une note de 5 sur 5Elvenn.i
Le 13/06/2023 à 10:35
5 / 5

Le jeune brun qui s’appelle logan est un très bonne employé ! Et toute les jeunes aussi à côté

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Elvenn ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite

Avis de Ludi.. avec une note de 1 sur 5Ludi..
Le 09/06/2023 à 20:05
1 / 5

Mardi je commande à emporter l un des menus 9 nuggets et il en manque 1. Aujourd'hui normalement c'est 2 moyennes frite et une petite pour au final avoir 2 petites et une moyenne... toujours des erreurs sur les commandes à emporter... je déconseille

Photo n°1 de l'avis de Ludi.. fait le 09/06/2023 à 20:05 sur le restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper
Photo n°2 de l'avis de Ludi.. fait le 09/06/2023 à 20:05 sur le restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludi,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Pierre.u avec une note de 1 sur 5Pierre.u
Le 25/05/2023 à 09:51
1 / 5

Toujours des erreurs de commandes il ont oublier la moitié de ma commande je trouve cela inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Le.o avec une note de 1 sur 5Le.o
Le 13/05/2023 à 22:14
1 / 5

Personnel très agréable mais les lieux sont de plus en plus sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

Avis de lila.o avec une note de 1 sur 5lila.o
Le 09/05/2023 à 15:48
1 / 5

Je ne recommande PAS DU TOUT ce restaurant, le rapport qualité/prix laisse à désirer, de plus cela fait 2 fois que mes commandes sont incomplète sans parler de la dose sur les glace... avec mes amis on a commandé une glace en dessert le midi pour un total de 17.2 € pour seulement 4 glace dont le pot n'est même pas remplie... ne vous fier pas au borne ou l'on peut voir un MC fleury bien remplie pour 4,30€... on a seulement un pot à peine remplie, très déçu, cependant certaines personnes du personnel sont très agréables.

Réponse du propriétaire :

Si vous êtes réellement passé ce midi, veuillez accepter nos excuses. Mais je vous soupçonne d'accompagner Elvan, la personne du dernier commentaire. Si tel est le cas, je vous invite à prendre la même décision que lui. Kenavo

Avis de Elvann.l avec une note de 1 sur 5Elvann.l
Le 09/05/2023 à 14:55
1 / 5

Vraiment très déçu de se restaurant je ne le recommande absolument pas, sans parler de la qualité de l'hygiène et des prix exorbitant que nous offre ce restaurant on doit non seulement payer 4€30 pour une glace qui n'est même pas remplie sous prétexte que "c'est la doses". Aberrant, aller au Burger King c'est nettement mieux. Et ne dites surtout pas qu'il était rempli, ce n'est pas la première fois que je viens, en revanche c'est la 1ère fois que l'on me serre un MC fleury en si petite quantité et vous osé dire qu'il était rempli, qu'elle honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je suis désolée pour votre commentaire. Si je peux me permettre, dans la glace qui vous a été servi, le gobelet était bien rempli, plus que la dose standard. Mon manager vous a remboursé la glace. L'hygiène..a ce moment là la salle était propre, et un de nos salariés continuait à la nettoyer. Si vous souhaitez aller chez notre concurrent, on vous y invite à y aller. Nous ne sommes pas jaloux. Bonne continuation à vous.

Avis de ML. avec une note de 2 sur 5ML.
Le 27/04/2023 à 11:40
2 / 5

Très décevant, repas froid, un repas oublié ( servi bien après du coup en décaler) , cheveux long dans le vrap, et service long...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes surpris par ce cheveux retrouvé dans votre produit et nous en sommes navrés . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir envoyer par mail une photo ainsi que les informations concernant votre passage (jour, heure, ticket de caisse, coordonnées) à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous  Bien cordialement 

Avis de Arnaud.i avec une note de 5 sur 5Arnaud.i
Le 22/04/2023 à 07:52
5 / 5

Lieux agréable, facile d'accès et jeux pour occuper les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud,  Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise !  A très vite ❤️

Avis de djo.d avec une note de 2 sur 5djo.d
Le 10/04/2023 à 18:14
2 / 5

Une équipe incapable de suivre une commande ,obliger de revenir plusieurs fois a plusieurs reprise ,très insatisfaisant comme service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous.  Concernant les problèmes évoqués merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptifs des incidents en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.

Avis de Sulfurex. avec une note de 3 sur 5Sulfurex.
Le 09/04/2023 à 20:04
3 / 5

Correct, mais ils étaient débordés. On a attendu environ 20 à 30 minutes pour recevoir nos menus burgers. Il faut dire qu'on est arrivé à 50 personnes d'un coup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Mathys.O avec une note de 4 sur 5Mathys.O
Le 09/04/2023 à 18:59
4 / 5

Mcdo c'est bon mais moins que la moyenne (selon moi) mais sinonles classiques restent toujours aussi bons comme le big tasty ou le cbd mais surtout les nuggets et service plutôt rapide Ps j'aimerai le retour des wavy et les twisters fries

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Didier.E avec une note de 2 sur 5Didier.E
Le 03/04/2023 à 05:27
2 / 5

Hamburgers arrivés froid sur la table,..,.ça devient une habitude chez McDo ...WC hommes qui sentait l urine. Moi qui adorait un bon McDo suis obligé de me rabattre chez Quick ou tout est toujours chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de nos sanitaires. Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

Avis de gayraud. avec une note de 1 sur 5gayraud.�
Le 27/03/2023 à 17:34
1 / 5

Je pense que ça dois être des illettrés la dedans parce que à chaque fois que je commande un truc sans oignons mdr il y a des oignons ou quand on commande un signature deux viandes, tu payes le deux viandes ils t'en mettent qu'une. Sans compter qu'ils oublient le jouet ou le livre de l'enfant pratiquement à chaque fois. Sachez messieurs, dames le vite fait bien fait n'existe pas. En tout cas pas dans ce restaurant Bref 50 balles pour ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Djalane. avec une note de 1 sur 5Djalane.
Le 26/03/2023 à 20:57
1 / 5

Je viens de passer prendre 3 glace une mcflurry et deux parfaite au caramel alors ils n’ont pas mis de glace que de la chantilly pas de caramel non plus honteux et il est indiqué que le McDo ferme à 23h ils nous ont fait sortir pour nous faire passer au drive ou on a attendu 30 minutes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Lucas.a avec une note de 1 sur 5Lucas.a
Le 26/03/2023 à 18:56
1 / 5

Inadmissible il manque la moitier de la commande sur uber eat, le personnel n’est pas capable de bien préparé une commande de 60€. Vous embauchez des électricien ou quoi ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je vous présentes nos excuses. Pour une commande de cette somme il est fort probable que la livraison contienne 2 sacs. Le livreur vous en a donné que 1 seul sac ? Je vous invite à faire une réclamation sur le site uber. Ils feront les recherches pour savoir ce qui s'est réellement passé. Bonne soirée à vous

Avis de Morgane.e avec une note de 2 sur 5Morgane.e
Le 12/03/2023 à 14:53
2 / 5

Mcwrap tres mal emballé, frites froides et tres peu en quantité. Le rapport qualité prix n’est pas respecté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement 

Avis de Yann.r avec une note de 4 sur 5Yann.r
Le 10/03/2023 à 20:02
4 / 5

Bjr/bsr, passé hors coup de feu alors mon propre avis peut-être variable mais pour le coup je recommande puisque plus de Quick à Quimper 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Cha.B avec une note de 1 sur 5Cha.B
Le 09/03/2023 à 18:50
1 / 5

Commande DT 75 ce soir, 2 erreurs de burger, du coup, burger que je n'aime pas, mon mari non plus,encore une erreur de commande, à chaque fois c'est pareil, on ne nous demande même pas si l'on veut des glaçons dans la boisson, ils le mettent directement.....bref,on arrive a la maison, on les appelle, on tombe sur une boîte vocale nous proposant de nous passer un collaborateur, en vain, ils sont juste impossible à joindre, bien joué pour éviter les mauvais retours, nous ne reviendrons pas cela est sur et certain, je n'ai même pas apprécié mon repas, l'on ne m'y reprendra pas..

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Ellen.m avec une note de 1 sur 5Ellen.m
Le 21/02/2023 à 14:19
1 / 5

ZERO ETOILE !!!!! Une attente interminable pour que les sandwichs arrivent tous froid! Et il manque le filet o fish qui a été payé !! De pire en pire ce mac do une arnaque!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ellen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de angélina. avec une note de 4 sur 5angélina.
Le 09/02/2023 à 21:16
4 / 5

Toujours au top avec un personnel très agréable. Seul petit problème très désagréable, la porte qui d'entrée côté toilette qui couine a chaque fois. Très insupportable pendant le repas

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note angélina, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de tomé. avec une note de 1 sur 5tomé.
Le 09/02/2023 à 12:55
1 / 5

je suis un habitué, aujourd’hui ma commande a été nul ! beaucoup de patatoes dans ma barquette de frite, puis pas de serviette, il manquais mon yaourt à la banane en revanche je vais pouvoir jouer à tuc tac boom

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Gwendal.i avec une note de 1 sur 5Gwendal.i
Le 09/02/2023 à 12:22
1 / 5

35 minutes d'attente pour une commande, aucun geste de fait. Je suis étudiant j'ai 1h pour manger, 10 minutes d'attente pour commander, toutes les commandes en salle passaient devant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendal, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Sara.o avec une note de 3 sur 5Sara.o
Le 05/02/2023 à 18:45
3 / 5

Suite à une commande Uber, je me rends compte en ouvrant les sacs qu'il manque ma boisson dans mon menu, le dessert du happy meal de mon fils ainsi qu'un sundae. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à entrer en contact avec le service consommateur de Uber Eats pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Man's. avec une note de 1 sur 5Man's.
Le 04/02/2023 à 19:29
1 / 5

1h pour une commande Uber dont la TOTALITÉ de la commande reçue est erronée ???? C'est pourtant le bon nom sur le sac. Il faudrait arrêter de vous faire appeler FAST food ? Respectez vos livreurs Uber et les clients qui sont derrière !! Catastrophique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à entrer en contact avec le service consommateur de Uber Eats pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Avis de Alex.F avec une note de 5 sur 5Alex.F
Le 18/01/2023 à 13:22
5 / 5

Bravo au monsieur qui s'occupait ce jour de l'entretien du restaurant. Il accueille les clients de manière remarquable. Nous avons également été servis par deux jeunes sympathiques et souriants.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !! On communiquera votre super message à nos 3 collaborateurs !! A très vite !

Avis de anthony.O avec une note de 1 sur 5anthony.O
Le 17/01/2023 à 17:26
1 / 5

Bonjour, Plateau renversé sur moi mardi midi par le serveur J'étais trempé de coca J'ai fini par voir le gérant après avoir demandé deux fois à le voir Il ont pris mon téléphone et mon nom au cas où mes vêtements étaient foutus Aucun geste commercial sur mon repas ou un futur repas. Très mauvaise gestion de cet incident et pas du tout commercial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous. Concernant le problème évoqué merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptif de l’incident en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.

Avis de Victor.H avec une note de 3 sur 5Victor.H
Le 09/01/2023 à 22:02
3 / 5

Petit restaurant. Une catastrophe pour le stationnement. Inutile de penser se stationner dans le parking souterrain avec une voiture moyenne, un SUV ou un monospace. De plus, certains conducteurs indélicats se stationnent n'importe comment et bloquent le stationnement sur la place voisine... Le stationnement extérieur est "limité". La seule solution est d'y aller pour le drive. Dans le restaurant, la commande sur les bornes est compliquée quand vous cherchez le fameux "cavalier" matérialisant son numéro de commande. Personnel accueillant et aimable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et ces trois étoiles Victor, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de Yomantwo. avec une note de 2 sur 5Yomantwo.
Le 05/01/2023 à 12:34
2 / 5

Je commande a chaque fois que je viens un triplecheese BACON et SYSTEMATIQUEMENT je suis obliger de rapporter mon sandwich car il manque le bacon a l'interieur... que ce soit de la restauration rapide c'est une chose mais ce concentrer pour la preparation des commandes en est une autre..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Stéphane.O avec une note de 2 sur 5Stéphane.O
Le 04/01/2023 à 21:21
2 / 5

Je choisi une salade césar hier, plus de 15 min pour l'avoir. On finit par me dire que c'était long car il n'y en avait plus. Excuse etc... OK mais le poulet était congelé dans les 5 min. Bref... Aujourdhui en soirée, une autre commande, je prends frite/cheese et nuggets par 6, 15 minutes d'attente, mon sac a traîné 5 min sur le plan de travail. Chacun fera son avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Melisandre.o avec une note de 1 sur 5Melisandre.o
Le 02/01/2023 à 18:46
1 / 5

Je ne vais pas souvent au Mc Do, du coup je ne connais pas les menus par coeur. Résultat, j'ai agacé la personne qui prenait les commandes à l'extérieur, car je n'allais pas assez vite. Je tiens à préciser que je n'avais aucun panneau de menu face à moi. Enfin si, mais il était caché par des bâches. Nombreux soupirs, gestes d'agacement, nombreux regards sur la file d'attente qui n'était pourtant pas énorme. Je lui ai d'ailleurs demandé si elle était agacée. Réponse "non" mdr. Bref, j'ai commandé pour mes filles et moi rien, ça m'a clairement gonflé. Et croyez moi si j'avais été seule, je lui aurais clairement dit de passer à la voiture après moi. Et en regardant d'autres avis je tiens à dire que je suis également tombé sur des frites blanches non cuites lors d'une précédente commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melisandre,  Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.  Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire.  En nous excusant encore une fois, Cordialement 

Avis de Gwen.o avec une note de 2 sur 5Gwen.o
Le 29/12/2022 à 20:45
2 / 5

Bonsoir, Le mc Donald de Quimper près du géant, est une usine, on est servi super rapidement, le personnel est super souriant, il a ça pour lui. Mais c'est aussi une vaste blague. Je me rends un soir, on nous prend la commande a l'entrée du drive. On choisi par défaut. Arrivés devant la carte, surprise, on constate qu'il proposait des quesadillas, et un signature au comté, que l'on aurait aimé commander a la place d'un CBO et d'un wrap. En caisse impossible de rajouter la quesadilla, bref. La commande arrive, les burgers et frites écrasent les glaces (la DDPP aimerait beaucoup), de la crème glacée qui coule dans la voiture. Une seule et unique serviette pour deux menus.... De plus pas de livre dans le menu enfant. Ce soir encore une prise de commande a peine entré au drive, je comprends que ça doit aller vite "MAIS", je demande à la personne qui prend les commandes de me lister les différents burgers et encore une fois, j'arrive devant le menu et je vois "menu Emily in paris". Il n'y a pas de défaut de conseil car ces personnes ne sont pas là pour ça. Mais il y a une personne dont les compétences sont à revoir, payée à regarder les papillons, à la communication, qui ne pense même pas à une carte a l'entrée du drive. Iriez vous au restaurant sans avoir regardé le menu??? C'est la base je crois. J'ai connu ce McDonald plus soigneux avec ses clients. Presque 40€ pour une telle prestation... Je suis perplexe. J'espère que vous en prendrez note. Courage à vos équipiers. Gwen, un ex-client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de ULICORNE.A avec une note de 5 sur 5ULICORNE.A
Le 28/12/2022 à 15:46
5 / 5

Nous avons été super bien accueilli par la responsable. Sourire, tout se passe bien, c'est pas trop froid... attentionnée et professionnelle et très serviable. Le service à été très rapide malgré le rush..les plats étaient chauds et le personnel agréable. Merci à vous. Cela envie de revenir. 28/12/22 à 12h30

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 

Avis de Marc.o avec une note de 3 sur 5Marc.o
Le 19/12/2022 à 21:18
3 / 5

Excellent accueil, très charmant service, mais hamburgers médiocres a peine cuits, servis sous une musique style variété R ans B façon soupe pénible a la longue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée 

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a
Le 18/12/2022 à 14:01
1 / 5

Commande au drive, j’ai du attendre plus de 30 min, il y avait seulement 3 voitures devant moi. Dans ma commande pas de frites et pas la bonne boisson. Vous faites les commandes en fermant les yeux ? Je comprendrais jamais comment vous faites pour rater aussi souvent des commandes…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Mathieu.u avec une note de 1 sur 5Mathieu.u
Le 16/12/2022 à 06:26
1 / 5

Encore une mauvaise expérience hier. Depuis un moment pas de possibilité de présentanter sa carte de fidélité. Il manquait 2 des sandwichs phares (le 280 et le big tasty) obligé de se rabattre sur des sandwichs que l'on aime moins, et pour finir on demande si ils ont bien mis les sauces, on nous garantie que oui, et bien surprise, il n'y en a pas. Que dire!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Pouvez-vous nous contacter en MP avec vos coordonnées téléphoniques, ticket d'achat afin que nous puissions vous créditer les points manuellement ? Merci par avance et navrés de cette incident. Bonne journée

Avis de William. avec une note de 1 sur 5William.
Le 09/12/2022 à 19:53
1 / 5

Le personnel est peu formé et Tryso effectivement ils ne savent pas compter c’est simple toute les commandes que j’ai pris avec ma famille il manquait quelque chose se soir encore il en manquait 6€ de frites perdu c’est inadmissible j’ai perdu près de 70€ pour rien a fuir dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées.  Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

Avis de Marine.t avec une note de 2 sur 5Marine.t
Le 04/12/2022 à 19:00
2 / 5

On nous prend la commande dans la côte, bien avant les panneaux. Je demande x sandwich qu’ils n’ont plus, je finis par un malheureux triple cheese car pas de mc baguette, ni mac deluxe ni M, ni 280 quand même!! Une fois arrivé aux panneaux, je vois qu’il y avait le 280 🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour, malheureusement les campagnes Baguette, Royal deluxe et M sont des campagnes temporaires. De plus, nous étions effectivement en rupture 280 hier soir. Les affiches drive n’ont pas été changés car nous en recevions ce matin. Nous en sommes désolés. En espérant vous revoir rapidement dans notre restaurant. Bonne journée.

Avis de isild.e avec une note de 1 sur 5isild.e
Le 27/11/2022 à 13:34
1 / 5

Les frite sont juste ignoble 🤢 nous avons commandé par internet, je n'est jamais vue des frites autant dégueulasse , elle sont dure et froide vraiment immangeable ! Je déconseille ce mad do très fortement ! ( oui les frites sont partis à la poubelle..)

Réponse du propriétaire :

Bonjour isild  Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée 

Avis de Jimmy.i avec une note de 1 sur 5Jimmy.i
Le 20/11/2022 à 22:30
1 / 5

Endroit extrêmement sale, très long pour être servie rien de positif à retenir de ce mcdonalds…. Un inspecteur d’hygiène ferait bien d’aller vérifier vu l’état de la salle je n’imagine pas la cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant.  Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).  Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement 

Avis de Alexandrine.e avec une note de 4 sur 5Alexandrine.e
Le 13/11/2022 à 18:25
4 / 5

Seul bémol, le fait de nettoyer les tables en mettant les déchets par terre....ça donne pas trop envie de manger sur place ! C'est dommage Il y a sûrement d'autres moyens de faire vite et bien 😉🙂

Avis de Enyleon. avec une note de 2 sur 5Enyleon.
Le 06/11/2022 à 12:58
2 / 5

C'est sale, les pieds collent au sol. Les tables, n'en parlons pas. L'avantage c'est qu'on profite des restes des clients d'avant... Impossible d'utiliser votre carte de fidélité et donc de profiter de vos avantages, et ils trouvent ça normal...

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a
Le 24/10/2022 à 14:28
5 / 5

Personnel très aimable et très accueillant c'est excusée du Retard de sandwich pour un enfant et à proposé quelque chose gratuitement en plus en desserts. Très aimable comphrenssible parfait on reviendra 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa. Merci pour votre retour. A très vite dans notre restaurant 🙂

Avis de V.k.a avec une note de 5 sur 5V.k.a
Le 08/10/2022 à 19:50
5 / 5

On est venu avec benoit et le service était parfait ! Rien n’as été oublié et le jeune homme qui nous a servi était très aimable (Le manager avait une très belle voix)

Avis de Veronique.o avec une note de 1 sur 5Veronique.o
Le 05/10/2022 à 20:58
1 / 5

Drive noté ouvert jusqu'à 23h. À 22h40, un plot était posé devant. On comptait dessus après un très long après midi de travail. Merci !

Avis de Orianne.a avec une note de 5 sur 5Orianne.a
Le 30/09/2022 à 21:48
5 / 5

Tout d'abord a chaque fois quon y va nous n'avons reçu que des cocas chauds et non froids . Manque de cuisson (enfin service plutôt tiède que chaud ) .... Pas très agréable pour manger ayant payé.

Avis de Franck.u avec une note de 1 sur 5Franck.u
Le 29/09/2022 à 11:28
1 / 5

Nul. Ca fait 1 heure qu'on attend pour un minable menu tout simple, et au boit d'une heure ils annoncent la commande annulée !!! Si ça les dérangent qu'on mange, qu'ils préviennent tout de suite ça permettra d'aller ailleurs directement ! Ils ont qu'à vendre des chaussures. Au un savoir vivre aucune relation commerciale. Zéro pointé

Avis de Norman.e avec une note de 1 sur 5Norman.e
Le 22/09/2022 à 18:47
1 / 5

Cela fait plusieurs mois que je remonte l’information sur l’absence de glaçon dans les boissons et aucune amélioration n’est faite. Pire, aucune communication n’est faite en interne pour informer le client ou même avertir les employés qui sont surpris à chacune de nos remontées régulières. Conclusion, j’irai dorénavant chez KFC !

Réponse du propriétaire :

Bonjour. En effet nous rencontrons un problème technique qui dure depuis quelques temps. Des pièces défectueuses qui tardent à être remplacées du fait de certaines pénuries. La dernière pièce doit arriver courant semaine prochaine. 🤞

Avis de Louane.c avec une note de 5 sur 5Louane.c
Le 31/08/2022 à 08:25
5 / 5

Équipe dynamique et sympathique, ce Macdo est propre et confortable avec deux terrasses pour accueillir beaucoup de monde en cet été très ensoleillé. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Louane ! A très bientôt dans notre restaurant !

Avis de AURELIE.H avec une note de 3 sur 5AURELIE.H
Le 19/08/2022 à 20:07
3 / 5

Sercice à table rapide et souriant mais il manquait 1 boisson, les sauces et 1 verre coca cola (cadeau). Pour récupérer les glaces ce fut un peu compliqué. Le tickets est passé de mains en mains et notre commande a faillit partir en drive. Parking très petit. Il y a un petit parking sous terrain mais très mal indiqué pour ressortir.

Avis de Erwan.e avec une note de 1 sur 5Erwan.e
Le 19/08/2022 à 19:13
1 / 5

Ce restaurant est un désastre ! Le service client que ça soit en salle ou en commande par internet sont juste ignoble ! Le personnel nous répond au téléphone que c’est pas de leur faute que « le personnel est nouveau donc pas formé » !! C’est pitoyable ! Moi travaillant pour la restauration rapide, c’est du n’importe quoi ! Commande toujours manquante ! Froid et de mauvaise qualité ! Je décommande fortement ! Allez chez leur concurrent !

Avis de Yann.a avec une note de 1 sur 5Yann.a
Le 15/08/2022 à 21:21
1 / 5

A chaque commande que nous faisons il manque toujours des choses, jusqu’à présent j’ai rien dit mais sa suffit hein !!! Ce soir ont a dû retourner pour nous faire une commande complète il manquer la moitié dedans 😡😡😡 est la deuxième commande les WRAP n’était même pas rouler… mac do se fou du client Les manager impolie, remettent notre parole en doute!!!!!! STOP ÇA MERTIE MÊME PAS UNE ÉTOILE

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a
Le 12/08/2022 à 14:51
1 / 5

C'est un restaurant qui se fout de la gueule du monde ! En plein été et canicule : boisson à température ambiante donc chaude ! Et ça fait 2 fois que cela se produit ! Inadmissible ! J'ai mangé un hamburger dont le pain était très sec, je l'ai signalé et personne n'a proposé de le remplacer !

Avis de Laurence.D avec une note de 2 sur 5Laurence.D
Le 08/08/2022 à 14:43
2 / 5

Je suis passée au drive vers 14 h 00 un lundi. Il ne faut surtout pas y aller si vous êtes pressés car il faut être extrêmement patient. C'est long mais qu'est ce que c'est long.....J'ai cru y passer l'après midi.

Avis de Anissa.r avec une note de 1 sur 5Anissa.r
Le 27/07/2022 à 12:51
1 / 5

Faudrait peut-être penser à mieux briefer le personnel, j’ai rien contre le fait que les employés essaient de se pécho mais bon dans mon choco viennois y’avait que du lait dcp. Quand ils feront mieux leur travail vous pourrez leur lâcher la veste mais pas avant !

Avis de Matthieu. avec une note de 5 sur 5Matthieu.
Le 24/07/2022 à 13:21
5 / 5

Je suis passé samedi avec mes enfants. Le restaurant était propre. Le service était rapide. Le Mr en charge du nettoyage de la salle est même venu distribuer des ballons à mes enfants. Ils étaient ravis.

Avis de Cyrille.u avec une note de 1 sur 5Cyrille.u
Le 20/07/2022 à 05:20
1 / 5

Ce Mc Do est une catastrophe, complètement inconsistant... Jamais le même manager, pareil pour les employés, des protions de frites a moitié remplies, des systèmes de commande qui ne reconnaissent pas les codes clients, internet fonctionne 1 fois sur 2, seul macdo qui ne compense pas ses client quand il y a des problemes.. il y a du travail à faire pour remonter le niveau..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, nous sommes navrés de lire le déroulement de votre dernier passage chez nous.  Concernant les problèmes évoqués merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que le descriptifs des incidents en message privé à cette adresse: [email protected] Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement.

Avis de Eden.a avec une note de 1 sur 5Eden.a
Le 15/07/2022 à 10:53
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J’ai attendu 20 minutes pour un avocado et 20 minute supplémentaire pour une glace. Je ne compte pas le nombre de client qui sont passés avant moi. Pas d’excuse de la par de vos deux employés brunes qui ont même eu l’audace de m’envoyer bouler quand j’ai demandé une geste commercial. Geste qu’elle ont refusées, donc d’excuse et par ça n’est pas leur problème également. Donc hier j’ai perdu 1h de mon temps à cause de ces deux incompétences mal polie. Elles font honte à votre restaurant. Que contez vous faire pour ça.

Avis de Laetitia.u avec une note de 1 sur 5Laetitia.u
Le 05/07/2022 à 20:45
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Plus ça va moins ça va. Y a qq mois je commande un mc deluxe il me l'ont fait "veggie" car ils ont oublié le steak. Je commande une autre fois par uber il manque une boisson et aujourd'hui encore une boisson sans bulle c'était de l'eau aromatisée cola et chaude en plus. les sandwichs sans fromage. Ce serait bien de prévenir les clients au lieu de coller une étiquette variation sur les sandwichs.

Avis de Autre.o avec une note de 1 sur 5Autre.o
Le 23/06/2022 à 17:58
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J'ai acheté 3 grandes frites, je me retrouve avec 3 petites frites, alors j'appelle pour expliquer la situation et le monsieur que j'ai eu au téléphone na pas trouvé mieux que de me raccrocher au nez, c'est plus simple apparemment que de au moins s'excuser! Je ne recommande pas du tout!

Avis de Eno.L avec une note de 1 sur 5Eno.L
Le 02/05/2022 à 11:59
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À éviter. Notre commande a été mélangée avec celle d'un autre client. Il nous manquait la moitié d'un menus et nous avions un sandwich jamais commandé. Les frites, potatoes et sandwichs à peine tièdes, les sodas sans bulles, le caramel dans les mcflurry formait une grosse boule... Et ça ce n'est que pour la nourriture. Pas de bonjour, tables et sols très sales. La digestion commence avec un mal de ventre.

Avis de Léa.e avec une note de 3 sur 5Léa.e
Le 07/04/2022 à 18:24
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Message adressé pour la jeune femme qui faisait les sacs à emporter le jeudi 7 avril vers 20h. Ça serait bien qu'elle ne mâche pas son chewing-gum au dessus des commandes et de ne pas mettre des sacs sur des glaces. Les glaces étaient bien écrasées. Ça ne lui coûtera pas plus de temps de mettre dans un autre sac à côté.

Avis de Stéphane.e avec une note de 1 sur 5Stéphane.e
Le 16/02/2022 à 16:24
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Reçu par une personne désinvolte qui m'a demandé si "je savais lire", d'un ton très moqueur !!! Pas très agréable à entendre....uniquement du fait, que je ne sois pas passé par la bonne porte et de n'avoir pas vu la sonnette. Désolé mais je ne fréquente pas les Mac Do assidûment et la sonnette n'est pas super visible....pour moi le sens interdit indique de passer par une autre porte....et non de sonner et t'attendre l'ouverture....

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.e fait le 16/02/2022 à 16:24 sur le restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper
Avis de A.i avec une note de 1 sur 5A.i
Le 21/11/2021 à 10:52
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Parlons de la commande que je viens d avoir coca sans bulle et pas de glaçons donc veut dire que le coca est coulé combien de temps avant la commande ? , tout est froid , manque les potatoes. Ne parlons pas de l hygiène la fille blonde qui porte pas son masque et qui touche son visage pour le remettre sur sa bouche Pas de désinfection des mains ensuite , dans une cuisine il faut un minimun d hygiene . A un vocabulaire inadapté devant les clients pour récupérer sa salade avec sa chef

Photo n°1 de l'avis de A.i fait le 21/11/2021 à 10:52 sur le restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper
Avis de Nina.a avec une note de 1 sur 5Nina.a
Le 28/07/2021 à 18:44
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Commande incomplète au drive. Je suis donc revenu après être rentrer chez moi. Je dis à la serveuse qu’il me manque 2 articles. Hésitante et ne me croyant pas, elle remet ma parole en doute d’une façon très hautaine. Ceci n’est pas la première fois que j’ai des problèmes dans mes commandes. C’est hallucinant.

Avis de Cam.8 avec une note de 1 sur 5Cam.8
Le 02/06/2021 à 19:14
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Nous sommes venu chercher macdo au drive, sachant qu’à la précédente commande nous avions déjà eu une erreur à savoir qu’il manquait 4 frites. Nous avons alors eu un chèque-cadeau pour des frites gratuites pour le prochain passage. Nous allons donc commander au drive et nous expliquons à la première personne (une jeune fille très agréable, adorable et compréhensive) que nous souhaitons déduire les 4 frites de la commande car nous ne voulons pas 4 frites en plus de la commande avec frites. On nous dit très bien nous passons à la caisse et là on nous comptait 4 frites en plus des frites certes gratuites mais nous voulions une déduction des frites déjà présentes et non 4 frites en plus. Nous ré expliquons ce que nous avions déjà dit à la personne précédente et ne sachant pas quoi faire la personne de la caisse interpelle (je pense son responsable) et là le monsieur dit avec une impolitesse la plus totale « elle veut quoi elle » plusieurs fois de suite. Monsieur même si vous ne saviez pas que l’on vous entendais il s’agirait d’avoir de l’éducation et ainsi de rester polis. Nous sommes donc reparti avec le chèque cadeau (après la voir réclamé évidement car on nous l’avait pris au début) De plus quand on demande sans tomate et qu’il y a bien marqué sur un ticket sur la boîte sans tomate et que quand on ouvre il y a tes tomates certes l’erreur est humaine mais là sur deux commande ça fait beaucoup. Sans parler des sauces manquantes. Petit message spécial au monsieur, quand on travaille avec la clientèle en direct, ce que l’on apprends dès le début c’est la politesse mais je pense que ce mot ne fait pas parti de votre vocabulaire.

Photo n°1 de l'avis de Cam.8 fait le 02/06/2021 à 19:14 sur le restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper
Photo n°2 de l'avis de Cam.8 fait le 02/06/2021 à 19:14 sur le restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper
Avis de Christine.a avec une note de 2 sur 5Christine.a
Le 03/04/2021 à 23:08
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Je veux pas vous accabler mais ça fait 4 ans que je viens et c’est de pire en pire. Arrêtez de vendre des potatoes si c’est pour les servir aussi molles et d*gueulasses. Pareil pour la sauce dans les Burger, c’est la crise ou quoi? Je ne parle même pas des macflurry que vous vendez 5 balles depuis le Covid mais y’a de moins en moins de trucs dedans!! Je commence à aller ailleurs et franchement dommage pour vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée 

Avis de Simon.h avec une note de 1 sur 5Simon.h
Le 09/06/2020 à 19:59
1 / 5

Menu signature pour plus de 13 euros pour une semelle infâme , un petit morceau de bleu et le tous sans sauce , vraiment sec. Commandé par Uber, le ticket de caisse dans le Mac Fleury et collé au hamburger chaud L’hygiène n’existe plus chez vous ?

Photo n°1 de l'avis de Simon.h fait le 09/06/2020 à 19:59 sur le restaurants McDonald's Quimper Kerustum à Quimper
Avis de Martial.L avec une note de 4 sur 5Martial.L
Le 05/09/2018 à 13:42
4 / 5

Toujours sympa d'aller chez Macdo, les enfants sont contents, gros problème quasiment systématique, il y a un oubli dans la commande. Attention à prendre le reflex de regarder votre commande avant de partir.

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 12:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Quimper ?

Voici les différents type de nouriture :

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