Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Rambouillet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
J'y suis allée pour une envie présente, j'avais une gastro toilette propre et ouverte, j'ai bien-sûr nettoyé derrière moi
Je vois qu’on supprime certains commentaires quand on est mal noté Après remettez vous en question aussi Équipe, organisation ect payer 40€ un McDo froid avec des personnes pas aimables et inexpérimentés c’est chaud du coup on y va plus
Quelle surprise en ouvrant ma commande drive de constater que le sandwich big tasty est quasi réduit de moitié en format ! Pain divisé par deux, steak etc.. idem, mais le prix reste identique !! 2 a 3e plus cher qu’une gamme « royale », mais quantités devenues identiques. Et cela sans indications préalable à la commande ! Ayant appelé le restaurant, il semble qu’il n’y ai rien à faire, nouveauté de la direction depuis 2jours. Quand arrêtera t’on de prendre le client pour un pigeon ?! Scandaleux
Service très rapide bravo au personnel car il y avait du monde 👏👏👏
Ces 5 étoiles largement méritées sont pour Loane qui s’est occupée de prendre ma commande à 18h30 aujourd’hui. Cela fait extrêmement plaisir d’avoir une douce personne comme elle pour vous servir. Agreable, d’un naturel calme et qui ne vous presse pas pour faire votre choix. Merci pour votre gentillesse et votre générosité! Comme je vous l’ai dit, ne changez rien!!! Bonne continuation à vous.
Frites froide, hamburger froid également Vu le prix que ça coûte ils pourrait faire un effort La pub à la télévision nous disent que c'est un restaurant, mais non c'est une restauration rapide et de mauvaise qualité Plus jamais la bouffe du mac do
Excellent Mac Do. Personnel tjs sympathique. Au top.
Un fast-food qui répond aux attentes, une équipe bienveillante, courtoise et aimable.
Bien en drive je suppose, après c'est Mc Do et n'y est pas mis les pieds depuis des années de+ préfère me faire mes 🍔 moi-même ! Enfin je cherchais 1 point wifi pr faire 1 m.a.j logiciel, qui d'ailleurs ne fonctionnait pas très bien mais tout de mm réussi en 2 tps🤷👌...
Attendre plus de 20 mn pour 1 café et 3 sodas, c'est long quand il fait très chaud. Comme tout avait été préparé dans les 3 minutes qui ont suivi la commande à la borne, le café était froid et les glaçons fondus.
Ça commence à m'agacer d'avoir des mini frites alors que je prends des maxi best of pour avoir des grandes frites. Sur place ça va encore généralement mais je prends le plus souvent en drive ou click and collect et à chaque fois je dois leur demander de faire le niveau car il n'est jamais bon, je n'avais pas le temps du coup j'ai eu une quantité dérisoire de frites...
J’ai demander un Big Mac bacon, 6 nuggets avec sauce chinoise et j’ai eu un Big Mac normal avec seulement 4 nuggets et une sauce curry, c’est INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Expérience déplorable, attente de 50 minutes pour 3 commandes dans une période sans rush
Le coca cola était Limite transparent, obligé de le changer. Le McMuffin cramé sur les côtés
Très déçue.. 25min pour me faire un goûté et pas de bonjour ni d’excuses, j’ai même dû me déplacer car ma commande était incomplète. De plus la salle est très sale ! J’espère que l’équipe changera rapidement cette attitude.
Ça prend beaucoup de temps pour préparer la commande, on dirait qu'on attend dans un restaurant pas dans un fast-food 😕🫤+ Coca cola sans gaz + table salle
Clientèle familiale, nous allons régulièrement au drive et il n'y a pas eu d'erreur de commandes jusqu'à présent. À l'intérieur, c'est propre. À proximité de la nationale, c'est vraiment le resto du retour de vacances.
Merciiiii à Loane pour son efficacité et son amabilité au top!
Flexible sur les horaires (possibilité de manger sur place même en arrivant à 22h50). Service super/bienveillant.
Merci beaucoup Timothée 🤩 Votre satisfaction est la nôtre 🙏
INCROYABLE !!! Ambiance au top , service rapide et efficace. Je viens depuis son ouverture et toujours aussi bien.
MERCI Manon pour vos 5 ⭐ et votre gentil commentaire ! Belle journée
Benjamin est très pro , il est très impliqué dans son travail . Je recommande ce McDonald’s les yeux fermés.
Enorme merci Noé pour vos 5 ⭐ et votre très gentil commentaire :) Au plaisir de vous servir à nouveau, très belle journée
Bonjour je passe au drive avec mes enfants. On nous donne des happy meals sans la boîte mais bon c'est pas grave. Il manque des frites et des potatoes. Je précise qu'en passant au paiement j'ai dit pas besoin de ticket. Donc je me rends dans le restaurant une gentille fille me demande ce que je veux je lui explique elle va faire. Soudain une équipière lui demande qu'est ce qu'elle fait où est mon ticket et lui demande de retourner faire ses affaires me laissant là san même s'adresser à moi. 5 minutes passent personne ne me regarde. J'ai dû hausser le ton pour me faire entendre et qu'un manager arrive s'excuse me donne ma commande. Je peux vous dire qu'après on a plus faim en ce qui me concerne. J'ai même oublié qu'il ne m'avait pas donné de livres mais bon j'étais déjà saoulé. Mauvaise expérience. Ils sont peut-être jeunes mais s'adresser aux clients c'est la base. Me donner son dos ne jamais me regarder et faire comme si je n'étais pas là je trouve que c'est un manque d'éducation
Bonjour Mimou, Nous sommes désolés de constater votre déception lors de votre dernière visite. En cette période estivale nous avons beaucoup de jeunes salariés en formation, l'accueil est bien évidemment une priorité pour nous. Vos commentaires sont partagés avec l'équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous sommes néanmoins rassurés par le fait que le manager ait su réagir à l'instant T. Nous nous excusons sincèrement pour l'oubli du livre que nous nous ferons un plaisir de vous remettre lors de votre prochaine visite, ainsi qu'un petit geste commercial ;) Nous vous souhaitons une agréable journée
Top! Service très rapide et personnel super aimable! Le Mcdo est propre et spacieux. (Malheureusement le choix pour les végétariens est maigre.) Mais le Mcdo de Rambouillet est de loin mon préféré.
Mille merci Cassandre pour votre fidélité et votre excellent retour 🤩 Belle journée et à très bientôt !
J’ai commandé des negges chèvre !!!! Et on me sert du poulet avec des frite datant de la veille c’est du n’importe quoi. Au vu du prix de la boîte veuillez bien vérifier les commandes des clients.
Bonjour Tombé Tesse, Nous vous remercions pour votre retour qui nous interpelle, nous vous conseillons de vérifier votre commande et de signaler tout manquement au manager qui se fera un devoir de corriger immédiatement le problème. Nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt, excellente journée :)
Après des débuts cahotiques (Au moment de l'ouverture, il y a quelques temps déjà), le service est top et rapide, les serveurs agréables. Cadre agréable aussi et les enfants peuvent s'amuser !!!
Un très grand MERCI Blandine pour votre belle note et votre très gentil commentaire très encourageants pour notre jeune équipe 🤩 Au plaisir de vous servir à nouveau, belle journée !
Tout était bon et le service presque parfait. Sauf que le serveur nous a apporté le dessert glace en même temps que le repas!!!Vite une paille.
Bonjour Ursula, nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif. Concernant la glace, vous avez la possibilité de sélectionner "remis plus tard" lors de la prise de commande, si tel était le cas vous pouviez renvoyer la dite glace. Très belle journée à vous 😊
45min pour ce faire servir des sandwichs froids et des frites molles et glaces fondues, on a choisi mcdo car nous n'avions qu'une heure pour manger, vu le service on aurait mieux fait d'aller au 3 brasseurs.
Bonjour Capucine, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments rencontrés lors de votre visite. Vos commentaires sont partagés avec l'équipe qui fera tout pour vous impressionner de manière positive lors de votre prochaine venue. Nous vous souhaitons une très bonne journée :)
Horrible, on demande une commande, des burgers et des boissons différentes de ce qu'on a demandé. On reprépare la commande, c'est encore pire en plus de l'attente de 20mins. Service horrible je ne pense pas qu'ils savent mais ya des aides pour les triso.
Bonjour E Nous sommes navrés de constater votre mécontentement légitime compte tenu des manquements de l'équipe, vos commentaires ont été partagés afin d'améliorer le service. Ceci ne justifie néanmoins pas ces propos injurieux ... Très bonne journée à vous
Pas bon, pas aimable, j ai arrêter de manger macdo depuis ce jour car c étais vraiment inconsommable
Bonjour Hugo, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas nos standards de qualité et de service. Nous souhaitons néanmoins avoir une chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite, bonne journée
Très propre et personnel serviable. Bel espace MC Café et immense aire de jeux dehors pour les enfants. Très agréable !
Bonjour Angélique Un énorme MERCI pour votre très belle note et votre gentil commentaire très motivant pour notre équipe 😊 Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
Dommage les hamburgers sont très souvent froid à l'arrivée. Service trop long quand on est pressé alors que c'est de la restauration rapide... Ambiance aucune parfois même trop triste.
Bonjour Sandra, nous sommes désolés de constater votre déception, vos commentaires sont partagés avec l'équipe qui fera tout pour vous impressionner lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une très bonne journée :)
Prise de commande sur borne verticale compliquée avec un ticket récalcitrant qui n'est pas distribué. Cela multiplie le temps d'attente et pas de possibilité d'obtenir en final le ticket de caisse.
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cet incident technique. Nous vous confirmons que nous avons la possibilité d'éditer un ticket de caisse lorsque la borne est défectueuse, n'hésitez pas à contacter le restaurant au 01.34.84.38.50 si vous souhaitez que nous vous le transmettions. Nous vous souhaitons une excellente journée :)
Drive hyper long 15-20min voir plus pour recevoir sa commande. Pas top du tout
Bonjour Soudhaman, nous prenons bonne note de votre retour et nous excusons pour cette mauvaise expérience. Bonne journée
Ce n'est que McDo mais quand-même... La dernière fois pas de frites ni patatoes, aujourd'hui pas de boissons, jeu enfant fermé, pas de livres...
Bonjour Noémie, nous sommes navrés pour cette accumulation d'incidents indépendants de notre volonté d'assurer un excellent accueil à nos clients (aire de jeux fermée par sécurité suite aux fortes pluies, appareil à boissons en panne et livres non livrés ...) Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite, très belle journée à vous :)
Très bien propre par contre nous donner la commande avec le sourire n'a jamais tué personne de plus la dame qui doit etre la manageuse parle vraiment comme à des chiens à ses employés les pauvres
Bonjour Arwenn, Nous vous remercions pour votre retour, vos commentaires sont partagés avec l'équipe afin d'améliorer l'accueil qui est une priorité pour nous. Nous espérons avoir une chance de vous impressionner d'une manière positive lors de votre prochaine visite :) Excellente journée à vous
Je peux accepter l’attente et je comprend mais si en plus l’accueil est déplorable … aucun service client, l’équipe vous ignore au comptoir et parle mal. En plus de ça les frites ne sont même pas remplie. Et même après plusieurs passage la salle est à chaque fois sale. J’irais ailleurs la prochaine fois
Bonjour Romane Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe qui fera tout pour regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Excellente journée à vous :)
Bon honnêtement un service déplorable une attente de 10 min à l’encaissement alors que tout le monde passe devant moi sans dire bonjour sans m’accepter. En plus des 10min d’attente à l’encaissement il a fallut que j’attende encore 20 minutes de plus pour recevoir ma commande. Donc ça vous allez me dire c’est une grande frite et une grande potatoes 🤦♂️ Je vous conseille d’aller au Mac d’ablis bien plus aimable et serviable.
Bonjour Demonster Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe qui fera tout pour regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Belle journée à vous :)
Ce matin, au comptoir su Mc Cafe, on ne vous regarde pas, on ne répond pas a votre “ Bonjour” et la serveuse s’en va sans même une explication, ni un regard. Excusez moi d’être venu, ca ne se reproduira pas!
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le standard de service que nous exigeons de nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt afin de regagner votre confiance. Excellente journée à vous :)
J’ai mangé au saint de ce mcdonald’s. Je pense que c’était la pire décision que j’ai pu entreprendre au cours de mon existence. En effet en attendant ma commande, une personne qui avait l’air gentille s’est trompée une fois. Je me dis bellek pourquoi pas. La deuxième, la bonne commande arrive mais une autre personne aussi gentille soit-elle a renversé le coca sur moi, j’étais aussi trempé qu’un poisson qui sort de l’eau. Mais je me dis "l’erreur est une humaine", ces bon vieux vont faire un geste. Le seul geste qu’ils ont fait, c’est un coucou de la main. Je ne reviendrais plus dans ce mcdo. Bien cordialement.
Suite a un probleme technique, la jeune "responsable" est d'une insolence... ne pas trop prendre les gens de haut quand on est soit même sous terre.
Plus de 25 minutes d’attentes dans un “fast food” pour un menu maxi et un macdo pas si rempli que ça ==> nourriture froide pas mangeable du coup
Bonsoir À nouveau du vol organisé une commande prise au comptoir ce soir ESP48 Un menu maxi best of salade livré sans la salade !!!!! C’est du vol j’en ai marre on ne peut pas vous faire confiance les commandes ne sont JAMAIS COMPLÈTES. Beau bénéfice à nouveau A chacun de mes passages il manque quelque chose un dessert ou les livres ou une boisson ou des frites. Beau monopole que vous avez sur la zone et vous en profitez bien
Avec notre petit fils. Lieu sympathique. Bémol sur les jeux ( toboggans dangereux et trop haut).
Une catastrophe, première expérience en livraison, ma commande est restée 40mn sur le comptoir sans que le livreur ne soit prévenu, de plus il manque un produit à l'arrivée. Au final burger froid, frite froide etc.. Une gestion complète à revoir vis à vis des livreurs et en tout cas je ne suis pas prêt de recommander aupres de cet établissement.
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement, un point sera fait avec la plateforme de livraison. Bonne journée
25 minutes d'attente pour un smoothies et une glace ... Personnel ne s'occupant pas des clients et propreté très sale . Un seul équipiers pour service en salle un samedi après-midi
Bonjour Romain, Nous sommes surpris par votre commentaire et souhaitons comprendre, la Directrice se tient à votre disposition au 01.34.84.38.50 afin d'échanger avec vous sur ces manquements. Excellente journée à vous
30 minutes d attente pour 2 glaces ces abuser ils ont 5 clients dans la salle on dirais que le macdo est bondé. Personnellement je vous conseille plutôt d allez au macdo de ablis. 0/10 les glaces avez fondu et en plus il y avait un énorme trou au milieu 👌🤌 BRF BIEN BIEN DÉÇU 😞
Bonjour Sarah, Nous sommes surpris par votre commentaire et souhaitons comprendre, la Directrice se tient à votre disposition au 01.34.84.38.50 afin d'échanger avec vous sur ces manquements. Excellente journée à vous
Très déçu de la qualité de service entre le temps d’attente et la personne qui me donne les sacs au drive limite elle me les balancent dans la voiture et claque sa vitre! Alors ok on es au McDo mais un minimum de service correct. Du coup maintenant nous allons au McDo de Dourdan il est top 👍
Le mc do le plus long de France je crois biens c'est abusé même pour des glace on attend 15 ans
Bonjour Cindy, nous nous excusons pour ce temps d'attente qui ne dépend pas de la composition de la commande mais de son ordre d'arrivée, mais qui ne correspond néanmoins pas à nos standards de service ... Nous espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions 😊
Bon accueil. Par contre la qualité des burgers au drive... le fromage est systématiquement froid, pas une once de cuisson. Et c'est un peu dégueu.
Bonjour Léa, un grand merci pour votre gentil commentaire. Nos sandwichs sont faits à la commande, le fromage n'est pas cuit mais posé à température ambiante sur la viande et le pain chauds. Nous espérons néanmoins vous servir prochainement, belle journée à vous
Le mac do est propre bien fréquenté pas trop bruyant mais 26 minutes pour un menu McDo first servi avec des frites à peine tièdes et une mayonnaise pas commandée c est trop les équipiers s activent mais sont trop peu nombreux
Nous sommes désolés pour l'attente due à un manque d'effectif que nous nous employons à réduire chaque jour, comme vous l'avez certainement vu en restaurant : nous recrutons. Nous espérons vous revoir bientôt dans de meilleures conditions :) Bonne journée
Restaurant récent , service très lent , un menu mc fish dégueulasse , la croquette de poisson seche ( quasi cramée ) le cornet de frites à moitié vide , seule la bière en canette était fraîche ... ,👎👎
Bonjour Roc, nous sommes navrés de constater que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à faire part de vos remarques au manager présent afin qu'il/elle puisse corriger les manquements immédiatement. Nous vous souhaitons une excellente journée
10 minutes d'attente pour 4 nuggets et deux sundae nature On a pris la commande sur place avec chevalet, mais j'ai du me lever pour récupérer la commande qui était en fait prête à partir depuis j'imagine 5 bonnes minutes (voire plus) car les sundae commençaient déjà à bien fondre... Préférez un bon sandwich au grand carrefour d'à côté
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, l'équipe a été sensibilisée et fera tout pour regagner votre confiance. Belle journée à vous
C est le mac do le plus propre que j ai vu. Serveur fort sympathique. Bravo à vos équipes.
Bonjour Julie, un grand merci pour vos 5⭐ et votre gentil commentaire très apprécié de notre jeune équipe :) Au plaisir de vous revoir !
Honteux un drive pour ne pas se déplacer du véhicule mais la borne ne fonctionne pas… Perte de temps !!!
Bonjour Krystel, nous ne comprenons pas votre commentaire: le restaurant de Rambouillet n'a subi aucune panne au niveau du Drive. Bonne journée
Un manager dépassé par la situation. Manque d'organisation flagrant : 30 min d'attente pour m'entendre dire que ma commande est en rupture de stock et cela sans aucune excuse.De plus les emballages papiers des hamburgers étaient tout suintants de sauce et de gras. Et enfin, les clients lambda attendent alors que les amis du personnel sont servis très rapidement ce qui prouvent que l'équipe ne peut être que dans le progrès. On était vraiment chez Mac Do, que des clowns!!!!
Bonjour Emilie, nous vous remercions pour votre retour, l'équipe a été sensibilisée sur les manquements décrits. Nos salariés, jeunes en âge et en expérience, ne méritent néanmoins pas le terme de "clowns" . Nous nous efforcerons de vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite, excellente journée à vous
J’ai pris une commande en ligne ce midi et en arrivant chez moi j’ai voulus manger mon croc macdo mais il était complètement cramé donc super dure et un mangeable franchement su foutage de geule au vue du prix de celui-ci
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et vous remercions pour votre alerte qui nous a permis d'identifier l'origine du problème ... Nous vous confirmons que ce manquement n'était pas intentionnel et que nous avons pris les mesures pour que cela ne se reproduise plus. Espérant pouvoir vous recevoir très bientôt nous vous souhaitons une belle journée
Un accueil chaleureux des tarifs abordable une ambiance conviviale joyeuse festive l'envie de revenir chaque jour des produits frais fabriquer avec amour ❤️ si je pouvais je reviendrai toutes les heures 🤪🥳
Bonjour Laurent, un énorme merci pour ce très gentil commentaire 🤗 Nous serons ravis de vous accueillir si vous voulez venir toutes les heures ;)
Très bon manager qui a su réparer les erreurs dans ma commande à emporter
Bonjour Jean-Christophe, un grand merci et à très bientôt :)
Une honte on parlerai mieux a des chiens croyez moi sérieusement Les prix augmentent et les quantités diminue a ce prix là je vous souhaite allé mangé a flunch je vous souhaite de faire l expérience qualité prix
Bonjour Anthony, nous sommes désolés de constater votre déception et nous souhaitons comprendre la situation, la Directrice se tient à votre disposition au 01.34.84.38.50 Nos prix sont contenus compte tenu de l'inflation qui nous touche tous, quant aux quantités nous vous confirmons qu'elles ne diminuent pas. Nous vous souhaitons une très bonne journée :)
Un fast food bien organisé : Places nombreuses, décor sympa,service rapide et serveur très poli , repas chaud
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre retour positif et très important pour notre jeune Equipe 😊 Excellente journée !
"fast food" ont dit aussi juck food donc ont vient pas par ce que c'est un 5 étoile mais c'est tout sauf rapide et bon marché (avant c'était le cas , aujourd'hui un menu au resto c'est le même prix qu'un mac do . Je parle pas pour ce mac do en particulier c'est partout pareil. Je n'y vais presque plus.
Menus froid, viandes trop cuite, pas de gaz bulles dans le coca, il était que 12h30. Très déçu
Bonjour Denis, Nous sommes navrés de constater votre déception, n'hésitez pas à faire part de vos remarques au manager présent au moment de votre passage, il/elle se fera un plaisir de corriger tout problème. A très bientôt nous l'espérons, excellente journée
Restrictions ?? sur le nombre de serviettes ? ( 4 serviettes pour 6...) Oubli de 2 sauces ( que l'on payent) Un sandwich bien écrasé ! Frites extrêmement sèchent.... Et du caramel pratiquement inexistant dans un sundae....
Bonjour Déborah, Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos standards de service. Nous vous proposons de joindre la Directrice au 01.34.84.38.50 afin que nous puissions comprendre ce qui a engendré ces désagréments, les corriger et essayer de regagner votre confiance 😌
Scandaleux. Un petit wrap rempli a moitier, un menu signature 1 viande a 17 euros. Mais on est où la? Que l'on nous dise pas que c'est a cause de l'Ukraine.
Bonjour Arthur, Nous recevons votre remarque avec intérêt et nous partageons votre préoccupation. Sur plusieurs produits, le prix de notre matière première a subi une augmentation par exemple de 18% sur les frites et entre 31% et jusqu'à 42% sur la viande. Ce qui est colossale sans parler de l'énergie ! Nous ne répercutons que partiellement ces hausses pour préserver nos clients et cela de manière différente selon les restaurants. Nous suivons l'évolution des cours de manière quotidienne et nous aspirons à une baisse des prix dès que possible ... que nous ne manquerons pas d'appliquer le cas échéant, dans l'intérêt de tous. Merci de votre confiance, bonne journée à vous
Je suis fan du Mcfleury kitkat caramel et là je n’ai pas vue le caramel la prochaine fois j’irais ailleurs pour le prix autant allez ailleurs bonne journée 😡
Bonjour Lydie, Nous sommes vraiment désolés pour ce manquement, n'hésitez pas à solliciter l'équipe sur place afin que nous puissions corriger tout problème. A très bientôt nous l'espérons, bonne journée également
Attente interminable, refus de donner du sel, bien la première fois que je vois ça !! Aucun accueil pas de sourire ! Je vais préférer les petites structures qui elles respectent la clientèle
Bonjour Solène, Nous avons effectivement eu une rupture de sachets de sel de la part de notre fournisseur pendant une longue période ... problème résolu depuis, nos collaborateurs ont été sensibilisés sur l'importance de l'accueil client et ont hâte de vous le montrer lors d'une prochaine visite :) Excellente journée
Franchement nul ! J’ai attendu 30min hier avant de recevoir ma commande à emporter en réclamant 2 fois à 2 personne différente . Je suis dans un fast food ou bien un restaurant 4 étoiles ? Vous êtes en manque de personnel en cuisine pour préparer une commande aussi lentement ? Vous faites passer tte les commandes avant la mienne même celles qui sont arrivée après moi . C’est inadmissible 30min pour avoir ma commande en plus du sol gras . Quel produit utiliser vous ? bref heureusement que vous êtes pas sur Paris parce que avec ce rythme vous risquez de vous faire allumer par vos clients
Bonjour Céline, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante qui ne reflète pas notre standard de service ... nous faisons face à un absentéisme inhabituel qui ralentit un peu notre performance, veuillez nous en excuser. Les commandes sont préparées dans l'ordre d'arrivée sur nos écrans, il se peut qu'un produit, ou une commande plus importante en volume, prenne plus de temps à produire et ralentisse de fait les suivantes, ce qui peut expliquer votre ressenti. Concernant le sol, nous avons remonté l'information à notre prestataire de nettoyage afin d'améliorer ce point. Nous vous souhaitons une excellente soirée
Très fréquenté le mercredi midi, difficile de trouver une place
Bonjour Géraldine, merci pour vos 4⭐! Nous nous efforçons de satisfaire nos clients qui nous font le plaisir de venir nombreux notamment le mercredi midi. Bonne journée
Je ne viens qu'au Drive mais je suis en général plutôt satisfaite du service. L'attente n'est pas trop longue, malgré le monde qui s'y rend. Je n'ai jamais mis les pieds à l'intérieur donc je ne peux pas m'exprimer sur ce chapitre ! 😉🙂
Bonjour Laurent, nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre Drive et espérons vous revoir bientôt, peut-être en salle cette fois-ci 😁
Un bon restaurant de la franchise, bien que les tarifs aient bien augmenté. Le personnel est rapide, le délai d'attente entre la commande est le service est très acceptable, la salle propre et pas de problème de propreté avec la nouvelle vaisselle.
Un grand merci Guillaume pour votre retour motivant pour toute l'équipe ! A très bientôt :)
Le responsable a décidé de rationner tous les clients sous prétexte qu'il n'ont pas assez de frites pour faire la fermeture. Donc best off obligatoire pour tout le monde. Pas de réduction pour compenser. Apparemment le but est de faire un maximum de cash pas de satisfaire les clients.
Bonjour Florian, nous avons effectivement eu un problème d'approvisionnement qui nous a conduit à mettre en place cette solution . Nous vous confirmons que le but n'était pas de "rationner" mais de satisfaire le plus grand nombre de clients, la réduction résidait dans la différence de prix entre un maxi et un best of, ce n'est pas une bonne manière de faire du "cash" ;) La situation est revenue à la normale dès ce midi, bien à vous
1h d'attente pour être servi (c'est censé être un Fast food..), la commande n'est pas complète, j'ai du prendre le dessert à emporter faute de temps... Bref, catastrophique...j'ai rarement vécu cela dans un MC Do. A éviter
Bonjour Naïma, nous nous excusons pour ce vécu dû à une affluence exceptionnelle en ce jour de grève 😞 Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions, très bonne soirée
13 euro le sandwich signature seul c'est du racket il coûte 8.70 euro dans les autres Macdonald rencontré. Je déconseille ce restaurent qui n'applique pas le même tarification ce sont des voleur ¡!¡!¡!
Bonjour Sixte-Henry, nous recevons votre remarque avec intérêt et nous partageons votre préoccupation. Sur plusieurs produits, le prix de notre matière première a subi une augmentation par exemple de 18% sur les frites et entre 31% et jusqu'à 42% sur la viande. Ce qui est colossale sans parler de l'énergie ! Nous ne répercutons que partiellement ces hausses pour préserver nos clients et cela de manière différente selon les restaurants. Nous suivons l'évolution des cours de manière quotidienne et nous aspirons à une baisse des prix dès que possible ... que nous ne manquerons pas d'appliquer le cas échéant, dans l'intérêt de tous. Merci de votre confiance.
Trop de monde, mc do trop petit, pas adapté sans doute aux nombres d'habitants. L'attente va avec le manque de place quand le mc do est plein, trop longue.
Bonjour Louloutte 78, nous sommes ravis d'accueillir un grand nombre de clients que nous tentons de satisfaire au mieux dans un espace non extensible 😁 Merci pour votre confiance
C'est bon et chaud, donc parfait pour un macdo ! Le service était rapide et la salle propre, non pour le coup rien à dire sur ce macdo 😁
Bonjour Alexandra, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous adresser vos 5 ⭐! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, à très bientôt
Super service ! Hôtesse hyper souriante et agréable ! Très propre assez rapide
Bonjour Utilisateur2, Merci de la part de l'équipe ! A très vite et bonnes fêtes !
Je ne rejoins pas les avis négatifs. Certes lors des moments de rush les poubelles et les toilettes peuvent parfois être délaissé. Il peut arriver d’attendre une trentaine de minutes pour recevoir sa commande si il y’a vraiment du monde. Bien que le Mac Donald soit initialement un « fast food » afin de recevoir un service dans les règles de l’art avec des aliments cuit il faudras automatiquement attendre que les protéines soit prête afin de les assembler. Pour ce qui est des erreurs de commandes n’oubliez pas que derrière la cuisine ce son des humains et non des robots. Pour la plupart des jeunes qui travaillent pour s’en sortir et ce genre de commentaire augmente la pression au travaille. Je trouve le personnel pour la plupart très gentil avec la clientèle. Les plats son des menus ordinaire comme nous en trouvons dans tout les autres macdo, rien a signaler. Bon courage à toute l’équipe Mac Donald
Bonjour Damya, tout d'abord MERCI pour votre fidélité à l'enseigne et surtout MERCI pour votre commentaire qui ravie l'équipe. Je profite de ce commentaire pour faire un "au revoir " à l'enseigne après 33 ans auprès des clients et des équipes. Cela confirme que l'équipe de Rambouillet est au top malgré la pression et l'affluence exceptionnelle du restaurant ! Le responsable continuera à répondre à notre clientèle avec justesse. Bien à vous et bonnes fêtes !
Pire Mc Do du pays! Nous venons de nous arrêter à ce Mc Do, une catastrophe ! 35 mn d'attente pour être servi, au bout de 30mn je vais leur signaler et demander pourquoi c'est si long, une des employés m'envoie balader en me parlant très mal. Les plateaux finissent par arriver (froid), la moitié de la commande oubliée ou erronée ! Je ne parle même pas de l'état des toilettes, immondes, idem pour les espaces pour vider les plateaux. Bref à fuir, si j'avais pu mettre zéro étoiles je l'aurais fait.
Bonjour Céline, l'équipe est désolée pour votre expérience qui ne reflète pas une situation normale et maitrisée ordinairement. Nous connaissons des difficultés pour recruter et l'équipe en place fait son maximum. Nous ferons mieux la prochaine fois. Face à la pression, le personnel doit rester "pro" et dans ce sens, nous sommes confus pour le comportement décrit. Bien à vous.
Encore une fois des oublis dans la commande, c'est quasi systématique. Quand ce n'est pas les cadeaux des happy meal, c'est une partie du repas. Aujourd'hui, c'était les frites des deux menus adultes.... Et même en reprécisant qu'on voudrait des sauces, on n'en a pas....
Bonjour Elodie, Merci pour votre fidélité qui n'est pas à la hauteur de vos attentes à la lecture de votre dernière expérience. Le directeur et son équipe vous présentent leurs sincères excuses pour cet oubli. Afin d'être réactifs, il faut nous préciser votre numéro de commande (canal de vente) afin de cibler d'où vient le "grain de sable" qui a perturbé l'assemblage et la mise en sac. Enfin, lors de forte affluence, n'hésitez pas à vérifier votre commande avant de quitter le restaurant. Bien à vous
Edit: J'ai réclamé à Deliveroo qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Je viens super souvent depuis longtemps pcq c'est le plus près de chez nous, je sais a quel point c'est un travail difficile je suis passée par la aussi mais franchement un si gros manque de considération et de respect c'est du jamais vu. J'ai pris une commande deliveroo ce soir même, une commande banale, un menu big mac et un happy meal cheeseburger. Assez stupéfaite de voir a l'ouverture du sac qu'il n'y a pas de menu big mac et qu'il y a les mauvais produits dans le happy meal : un egg and bacon (sans bacon of course) a la place du cheese, les frites du happy meal écrasées et froides! Impossible de refaire une commande car le restaurant est fermé. Merci en tout cas pour ce service encore une fois déplorable
Bonjour nell, Merci pour votre fidélité et votre commentaire qui nous a amené à rechercher des explications auprès de notre prestataire Deliveroo et en interne. Nous sommes désolés du désagrément. Notre directeur indique que le livreur Doo a échangé les sacs lorsqu’il a livré ses 2 clients. Les livreurs sont autorisés à récupérer deux commandes. Avec votre numéro de commande (jour/heure), vous devez réclamer à Deliveroo (hotline sur l'application). Notre directeur souhaitait vous joindre toutefois il est plus simple de le joindre au restaurant au 0134843850 si vous le souhaitez. A suivre
McDonald's n'est plus un Fastfood. 1- Commande au drive rapide 2- Encaissement rapide 3- Récupérer les produits 15 minutes d'attente Arrivé chez moi, je constate que le burger est broyé, le pain du mcmuffin cramé et frites froide vu l'attente. De plus le personnel qui gère de donner les produits au client sont même pas poli de dire Bonjour juste un simple "Tenez, aurevoir". Si McDonald's est un travail difficile faut changer de métier. Le fast-food mérite 2 étoiles car SEULEMENT la caisse connaissent la politesse, grand respect à eux.
Bonjour Bryan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous sommes n@vrés de lire vos propos d'autant que cela ne représente pas l'équipe du restaurant de Rambouillet. Nous mettons tout en oeuvre pour être "parfait" sur l'accueil, la qualité toutefois, le surcroît d'activité peut engendrer un ralentissement du service. L'équipe fera mieux la prochaine fois. Bien à vous.
Erreur dans la commande comme chaque fois. Oublis répétés. 1 sundae sur 2 oublié systématiquement. Nous ne faisons plus de drive à cause de ces oublis constants. Cela devient lassant, et franchement irritant. Personnel en formation ou non, vous êtes garant de la qualité de service. Cela fait 2 ans que nous venons régulièrement et c est chaque fois 1 épreuve. Ne pas pouvoir faire confiance à vos personnels et être sans cesse obligés de vérifier les paquets n'est pas normal.
Bonjour H et B Htr, Merci pour votre fidélité. Nous comprenons votre déception et ce n'est vraiment pas de chance pour tous ces oublis. Au drive, il est important de prendre le temps de bien valider la commande finale à l'écran. A l'encaissement, demander que le manager vérifie votre commande avant de vous la remettre. Au minimum, deux sacs à emporter avec un sac de froid (facilement visible de voir le nombre de sundae) et un sac de chaud. "La confiance n'excluant pas le contrôle". Nos équipiers sont humains et en cas d'erreur, nous apprécierions que le manager en soit informé afin de faire l'action corrective et vous présentez sincèrement ses excuses. Grâce à votre témoignage, nos équipes sont sensibilisés. Bien à vous.
Un des restaurants les plus dégueulasses que j ai découvert aujourd'hui..... Des toilettes dégueulasses et un carrelage collant qui est à mon avis lavé au coca .... Des boissons pas fraîches et un personnel vraiment pas sympathique. Je n y retournerai pas c est certain
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous sommes déçus de lire ce que vous relatez car la propreté est un des critères qui est précieux pour notre directeur et son équipe. Après l'enquête menée sur le we dernier, il s'avère qu'un surcroit de clients en fin de soirée a effectivement impliqué une prise de décision du manager. Le manager a privilégié la production et le service à l'heure où la salle était presque fermée. Nous sommes toujours surpris d'être "traités" alors que ce sont les incivilités des clients qui ne respectent pas les autres. Nous sommes désolés pour la qualité des boissons qui vous ont été servies. Le manager est là pour vous écouter. Problème d'équipement neuf sous garantie et remis en fonction depuis hier. On croise les doigts pour que cela ne se reproduise plus. Enfin, le personnel est soucieux de bien faire mais tout n'est pas parfait, elle y travaille. Bien à vous
Le cheeseburger gratuit pris avec les points a finalement un prix : celui du steak ! Franchement pas ouf même si ça nous a fait marrer sur le coup. Réponse à votre réponse : il s'agissait d'une commande a emporter donc impossible de venir le signaler au manager à moins de faire 20bornes... désolée !
Bonjour Perrine, Merci pour votre retour. Nous ne faisons pas de différence entre un cheeseburger avec la fidélité et un autre. Le point qualité sur la garniture a été remonté à notre directeur. Il aurait été plus "formateur" de faire votre requête directement au manager. L'équipe est en formation et les erreurs améliorent " l'expérience." Merci de nous faire confiance.
Nous sommes venus avec ma famille prendre une commande à emporter le vendredi 2 septembre à 21h15. La serveuse qui nous a tendu la commande était particulièrement désagréable et avait un air très agacé. Je peux comprendre le stress que l’on peut avoir lorsque l’on travaille dans la restauration rapide, mais c’est toujours gênant d’avoir l’impression de déranger .. De plus, nos boissons étaient tièdes et sans glaçons, ce n’est pas la première fois que ça arrive et c’est particulièrement irritant Dans l’ensemble on apprécie toujours venir, mais ces petites erreurs répétées nous embêtent beaucoup à force
Bonjour Mathilde, Merci pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes navrés de lire que votre dernière expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes surtout au niveau de l'accueil. Notre directeur a été prévenu afin de mener l'enquête pour corriger auprès de l'employée. D'ordinaire, l'équipe est notée comme agréable et sympathique. N'hésitez pas le moment venu, de signaler au manager votre avis. Concernant les boissons, nous sommes en maintenance sous garantie depuis juillet sur un compresseur neuf ! Le test de goût du matin est validé mais il s'avère qu'au fur et à mesure des tirages, le froid ne fonctionne plus. Nous sommes alertés par nos clients... Déjà deux interventions de notre frigoriste...Au plaisir de vous servir !
Je vais être plus explicite, j'ai mis bof par lassitude. Nous avons pris un petit déjeuner, il manquait des produits, je n'avais pas envie de manger un donut ou autre spécialités... Donc je n'ai rien mangé, je préfère un bon croissant ! Le café était vraiment quelconque, les deux employees étaient quasi invisibles et nous ont à peine dit bonjour. Je pensais faire plaisir à mes enfants mais c'était décevant. J'avais pourtant entendu dire que le café de Mac do valait le détour... Les viennoiseries étaient grasses. C'était une expérience que j'éviterai de renouveler.
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de mettre une note. Dommage pas de commentaire sur les points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous
Restaurant mal entretenu, nous sommes venus hier soir, les tables étaient sales, le sol poisseux, et pour couronner le tout les seules boissons disponibles étaient de l'eau aromatisé (sans glaçons donc autant dire qu'avec cette chaleur nous n'avons pas pu la boire) et le thé glacé. Quand j'ai demandé à un employé pourquoi il n'y avait pas d'autres choix la réponse à été glaciale: la machine à gaz est en panne! Super.
Bonjour Joana, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre dernière expérience ne soit pas à la hauteur et ne reflète pas l'image du restaurant. Les propos "restaurant mal entretenu" n'est pas acceptable sur un instant T ! Notre personnel nettoie régulièrement la salle à certain moment de la journée, en soirée parfois plus compliqué. Il suffit de signaler au manager présent de faire nettoyer la table souhaitée. Concernant le choix limité des boissons, sachez que le compresseur NEUF installé en juillet s'avère être "DEFECTUEUX" depuis début août. Nous sommes tributaires des pénuries sur ce type d'équipement et en attente de garantie constructeur. Heureusement au Drive, nous avons remis à neuf la fontaine à boisson en juin. Bien à vous
Ça fait 1 an et demi qu’on vient régulièrement et c’est toujours le même constat : REMETTEZ DU GAZ DANS LA MACHINE À BOISSON ! C’est pas possible rien n’a de gaz, le reste niquel, pour le coup on n’a jamais eu d’erreur (une petite frite oublié dans le galop meal un jour sinon rien). Mais le gaz franchement c’est abusé !
Bonjour, Merci pour votre fidélité. Nous avons changé en juin tout le système de boisson au drive pour pallier au problème de gaz. Une chance que le fournisseur ait pu nous installer du matériel neuf. Au comptoir, le compresseur a du être aussi changé début juillet sauf que celui-ci (neuf) s'avère défectueux ! Suite à votre commentaire, notre directeur me confirme que les boissons gazeuses sont désactivées... depuis hier. Nous ne comprenons pas comment vous avez eu une boisson sans gaz. Nous sommes vraiment désolés.
Restaurant plutôt propre et personnel agréable néanmoins le service est très long et toujours en rupture de stock pour les livres ( pas ce problème dans les autres Macdonald). SVP régler ce problème... Les glaces sont faites en premières alors que les sandwichs ne sont pas prêts...résultat glaces liquides.
Bonjour Alexandra, nous vous remercions pour votre commentaire lié à votre dernière visite dans notre restaurant.Il est vrai que les livres ont du succès. Pour votre parfaite information, les commandes (9 mois avant) sont proposées par notre fournisseur et sont revues à la hausse par notre directeur. Nous espérons tenir toute les campagnes jusqu'au bout toutefois cela reste des prévisions ! Le savez-vous ? chaque 1er mercredi de chaque mois, un livre est offert en plus avec le Happy Meal. Pour les glaces, nous sommes désolés que l'équilibre entre la production en cuisine et la production du froid n'ai pas été constaté sur votre visite. Sur place, vous pouvez utiliser la fonction " remis plus tard" pour éviter la fonte des glaces. Bien à vous
Des mobile homes neufs et bien équipés. Pour le reste, c'est un camping pas mal placé, les sanitaires sont parfaitement entretenus et le personnel plutôt souriant. Pour nous ... 8 h serait une heure d'ouverture plus juste, pour la réception et les croissants .
Bonjour Jacques, il semble que le commentaire soit pour une autre enseigne. Pas de mobiles homes ici 🙂
Rapide et bon mais mal organisé, des erreurs cf photo, un ptit wrap boeuf avec du poulet dedans.... Qui ne se marie pas très bien avec la sauce du boeuf...
Bravo MiSsTer, Merci pour votre retour. Nous sommes confus pour l'erreur de recette dans la composition du petit deluxe. Une erreur involontaire de notre cuisinier quia tous les outils pour ne pas se tromper ! Espérons garder votre confiance et votre fidélité. A bientôt !
En soirée sur place, le service est beaucoup trop lent, plus de 25 mn d'attente pour 4 personnes. Les poubelles ne sont pas vidées, apparemment vous avez un vrai problème de manque de personnel, dommage.
Bonjour Jacobina, nous faisons effectivement face à un absentéisme de dernière minute par définition non prévisible ... nous nous excusons pour cette expérience décevante et espérons vous recevoir bientôt dans de meilleures conditions. Excellente soirée (Translated by Google) Hello Jacobina, Thank you very much for the 4/5 ⭐️! Looking forward
Les produits sont bons mais il y a souvent des erreurs de commande.
Bonjour Artémis, Merci pour votre fidélité et votre retour sur la qualité des produits. Pour les erreurs (Recettes? oublis ?) Nous vous invitons à vérifier la commande avant de partir si cela est récurrent. Echanger avec le manager qui pourra identifier le problème. Pour éviter les erreurs de commandes, la prise de commande matérialisée par le ticket est le point de départ. A bientôt
Le drive a été créé a la base pour servir plus rapidement les gens. Chez vous c’est plus rapide de se garer et dscendre et acheter soit même ! J’ai passé presque une heure pour un macdrive. Malgré ça je suis repassé a la date de la photo numéro 2, le sandwich filet au fish était froid et en plus y’avais un cheveux dessus, vraiment dégoûtant 🤢, c’est la dernière fois je met les pieds dans ce restaurant
ReBonjour, après enquête auprès de notre directrice adjointe, le service de samedi soir a été en dehors de nos standards. Nous sommes désolés pour cette situation exceptionnelle et surprise (Une équipe sportive de 50 personnes en salle en instantanée a fortement perturbé la répartition des commandes et la cadence de production de l'équipe au détriment du drive. Bonjour farid, Merci pour votre retour. Une enquête est en cours. Le système monétique a été perturbé indépendant de notre volonté.
Mon expérience récente au McDo a été extrêmement positive. Le personnel était incroyablement amical et accueillant, créant une ambiance agréable dès mon arrivée. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est leur efficacité remarquable dans le traitement des commandes, malgré l'affluence. Chaque étape, de la commande à la réception, s'est déroulée de manière fluide et rapide. En somme, le McDo a su allier l'amabilité du personnel à une efficacité impressionnante, ce qui a rendu ma visite des plus plaisantes. Avis de 2022 ci-dessous Suite à une hausse de prix uniquement dans ce McDo (19€ le menu) je revois ma notation McDo plutôt propre et agréable, personnel accueillant et agréable, grand parking à proximité. Mais 15€ le burger, 19€ en menu, c’est + cher que certains restos a quelques mètres.
Bonjour Charles-Edouard, nous recevons votre remarque avec intérêt et nous partageons votre préoccupation. Sur plusieurs produits, le prix de notre matière première a subi une augmentation par exemple de 18% sur les frites et entre 31% et jusqu'à 42% sur la viande. Ce qui est colossale sans parler de l'énergie ! Nous ne répercutons que partiellement ces hausses pour préserver nos clients et cela de manière différente selon les restaurants. Nous suivons l'évolution des cours de manière quotidienne et nous aspirons à une baisse des prix dès que possible ... que nous ne manquerons pas d'appliquer le cas échéant, dans l'intérêt de tous. Merci de votre confiance.
Long à servir, à qui ne le fera pas Ambiance bizzare,ça tourne en rond et on parle mal du client :" ils sont relou!!!!", juste parce qu'on doit nous servir !!!!mais on a payé !!!
Bonjour Maryline, Nous sommes surpris par votre commentaire et souhaitons comprendre, la Directrice se tient à votre disposition au 01.34.84.38.50 afin d'échanger avec vous sur ces manquements. Excellente journée à vous
Bien mais pas top niveau délais ,45 min pour 2 sundays, 2 mc Fleury et 4 petites boissons.... je trouve ça un peu abusé sur tout quand tu vois plusieurs personnes arrivées après toi servies avant toi....
Bonjour Yohann, nous sommes désolés de constater votre mécontentement et ferons tout pour vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine venue. Excellente journée à vous
Bonsoir à tous, juste pour donner mon avis sur ce McDonald's, fidèle à l'enseigne, on y retrouve l'esprit et la nourriture habituelle. Pas de commentaire particulier, jeux pour les enfants, parkings, standar, donc oui pour un casser la croûte en famille ou entre amis. Mon fils apprécie les jeux surtout. Bonne soirée à tous. Ludo
Ras le bol! Une fois de plus un repas en famille gâché par un oublie dans une commande, oublié 1 menu complet et 2 boissons, sans oublié la différence entre la grande et la petite 13gr preuve en image. Ne pas confondre vitesse et précipitations.
Bonjour Paulo, Merci pour votre retour. Nous sommes confus suite à votre dernière expérience. Il nous manque des informations pour comprendre l'incident. Pour info, nous préparons un sac de froid et un sac de chaud pour les commandes de plus de deux menus. N'hésitez pas d'un coup d'oeil de vérifier le nombre de boissons dans le sac quand l'employé (e) vous le remet. Nous transmettons à l'équipe "ne pas confondre vitesse et précipitations" . Bien à vous
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–23:00 |
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Mardi | 08:30–23:00 |
Mercredi | 08:30–23:00 |
Jeudi | 08:30–23:00 |
Vendredi | 08:30–00:00 |
Samedi | 08:30–00:00 |
Dimanche | 08:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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