Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Quand on pense McDonald’s, on ne pense pas grande bouffe mais au moins hygiène… Pour le coup, on est très loin de l’idée… Prenez votre antiseptique, vos saupalins pour frotter table, banquettes et préparez vous au pire… Un réceptacle à boissons non-consommées qui déborde (il faut avoir le cœur bien accroché pour ne pas vomir en voyant ça), des mouches, les chaussures qui collent, et un manager au bord du craquage. Personne pour vous renseigner sur les promos et lorsque vous finissez par aller commander, on vous dit qu’il fallait annoncer avant le statut étudiant pour avoir droit à la promo… Donc vous n’y avez plus droit. Ça pue… C’est immonde.
Endroit propre et la zone jeux pour enfant est bien faite et placée dans le fond du restaurant. Pratique pour éviter les cris
Attente interminable, on ne parle plus de fast food mais de very long food. Je déconseille si vous avez faim...
Dans l'idéal quand on commande un hamburger avec du Bacon...c'est d'avoir du Bacon... C'est très facile de faire des entourloupe aux gens qui prennent a emporter... C'est du vol aux clients car ça a été payé... Bref. Vous êtes des nazes
Commande sur uber manque la sauce coca presque a moitié sans gaz et le burger que j'ai commandé n'est pas le bon .....
2 fois je commande un big tasty 2 viandes et j'en ai qu'une grosse arnaquee vérifiez meme la composition de vos sandwichs!!!! bande d'incompetents
Ne conseille pas, nous avons commander pour 56€! il nous manque 1 menu COMPLET! Une vraie honte pour la hausse de prix que vous nous foutez dans la tronche!!!
Très bien le matin c'est calme pour travailler et boire ou manger 👌🏼
Chade extraordinaire super agréable adorable elle mérite plus que son salaire
Accueil Particulièrement agréable (avec plusieurs fils, le mcdo on connait un peu) et très prévenant sur le service click and collect.
Très contente pour l’anniversaire de mon fils marvin le personnel est disponible adorable
Employés sympathiques et efficaces. Pas trop de monde et une ambiance plutôt calme lors du repas. Big mac bon , par contre le hamburger décevant avec un steak surcuit on aurait dit du pneu, et des frites sans goût et super molles. Après j' ai remarqué que ces défauts se retrouvent dans de nombreux Mc Donald's En effet La plupart des Mc donald's perdent depuis quelques années en qualité alors que leurs prix eux augmentent , dommage je n irais plus manger chez vous
7 potatoes pour un best off, Erreur de boissons, Erreur dans le menu, 6 nuggets au lieu de 9 Bref je peux même pas en vouloir à la personne qui m'as servie elle gérer à elle toute seule 3 postes, arrêtez d'exploiter vos employés !!
Manager super sympa, courage à vous youssef et soria 🥰🤗
Quelle très désagréable surprise en allant manger mc do à cet endroit. Nous avons été servis en plusieurs fois. Les serveurs complètement perdus... De passage seulement et heureusement.
Je suis passée en drive cette nuit et j’ai été servie par Chahde elle a été super, un très bon service et super rapide pour le monde qu’il y’avait, très satisfaite d’être tombée sur un personnel aussi gentil !!
Une jolie pagaille ce midi la.... Beaucoup de confusion avec un temps d'attente supérieur à ce que doit être un fast-food. De très beaux jeux pour enfants sont présents dedans !!!!
Attendre presque 20min pour un sandwich + une boîte de 6 nuggets (personne dans la file du drive donc très calme). Et en plus de ça m'apercevoir en rentrant chez moi qu'il n'y a que 4 nuggets que j'ai bien évidemment payé au prix des 6. Mc do à éviter car ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème dans cet établissement.
Presque 1h d'attente pour un "fast-food".... Les serveurs étaient dépassés alors que le mcdo n'était pas plein. Personne à l'accueil pour un éventuel remboursement. Le personnel était submergé et ne souhaitait même plus répondre aux clients. De nombreuses personnes étaient au guichets afin de signaler leur mécontentement mais le personnel ne souhaitait même plus répondre à nos questions. A l'arrivée de la commande (alléluia), les burgers étaient froids et assemblés n'importe comment... les plateaux sont sales ( ketchup, de la boisson qui a débordé du verre etc ). Restaurant à éviter.
Un pur désastre !!! 50 minutes pour avoir notre commande. Enfin, juste une partie. Les Burgers étaient froids. Nous avons eu le reste au compte goutte, tout comme la plupart des autres clients. Je plains les pauvres serveurs !
Personnel dépassé. Manque d'organisation flagrant. Rien ne va ! Une heure pour 4 Mac First !!
Il n y avait pas grand monde, mais j ai eu l impression que le personnel était débordé (manager compris). Une alarme ( de friteuse ou quelque chose comme ça) à sonné pendant la moitié de mon repas mais ça n à visiblement pas dérangé le personnel. Sauf que moi je viens en mode détente pas envie d entendre ça quand je mange.... La propreté laisse à désiré mais c est comme dans tous les mac do. A part ça, c était bon.
Comme beaucoup de personne passe au mac do pour un petit encas ( café pour ajd ) c’est à ma plus grande surprise que je doive y attendre 15 minutes au drive pour 1 double expresse et un ristretto Le pire mac do de France, plus jamais je n’y met les pieds et je vous encourage à faire de même Je plaint la direction d’avoir des employé si peu motivé
Après une longue attente, ce qui peut arriver, quels surprises en deballant nos salades.En effet celle ci on été fourni avec de la salade fané ou défraîchi. Les croûtons était mou donc très peu goûteuse. Première et dernière fois que nous tenterons la salade chez mc do. Nous ne recommandons pas cet établissement...
Nous avons été servis par une personne pas agréable, qui était mécontente de laver une table sale. Elle s'est trompée dans la commande et à jeter ce qui était une erreur devant nous. Un McFlurry jeté était dans un verre consigné, alors que c'est fait pour être plus écologique. Beau geste pour la planète !
Les frites sont trop salés et les hamburgers aussi. Les employés ne sont pas aimable. Et ça manque d’organisation.
Personnel absent et complètement perdu des info sur les bornes qui n'existe pas. Menu affiché, non commandable.quand ont fait la remarque, c'est normal le client a tort
Grosse déception 😡 Arnaque.. escroquerie sur la marchandise Prix abusif pour avoir été très mal servie d un soi disant royal Deluxe Ça écorcher la responsable de couper une tranche de tomate👎🤣😡
Excellente formule petit déjeuner. Le café est de plus en plus bon. On apprecie la proximité du centre commercial et la facilité de stationnement dans les alentours, sur le parking principal. Le mobilier et le decor est plutôt contemporain. Je recommande particulièrement les muffins au chocolat. Un délice !
Verres renversés sur notre commande on nous reprepare la commande potatoes froides fromage dans le hamburger même pas fondu on le dit ils nous le reprepare t toujours pareil
Je commande régulièrement là-bas, si y'a un soucis avec la commande ils sont assez réactif, c'est cool.
Salade verte à 3,35 euros, 2 feuilles de salade,honteux! Un mac Fleury Daim avec caramel, à peine la moitié du verre et la brisure de ..? Je ne sais PAS quoi,en tout cas pas de morceaux de daim caramel
Des potatoes froide reçu dans une boîte plastique mal lavé ( rester un papier collé dedans 🤢) Des excuses à peine audible. Des verres Coca oubliés, aucun sucre de proposer pour les café commander. 4 personnes ce sont occupés de mon " Cappuccino" demandé en fin de repas, quasiment 10minutes d'attente. " Il est entrain de coulé" ma ton dit .. visiblement la machine a café s'occupe d'elle même seule.. 🤔 Un manque de Formations pour tout le personnels autant en cuisine qu'en salle, tout le personnels est perdu et fait le boulot de tout le monde. Je déconseille vivement.
recevoir la quantité d’un Sunday dans un Macflury inadmissible, et quand je vais voir à la caisse, on me dit que c’est « les doses » ils oublient des frites, je ne recommande pas
Le personnel n'est pas désagréable, malheureusement aucune organisation, aucune tâches acquise correctement. Des employés perdus ne sachant que faire tourne en rond. Des oublies à gogo sur les commandes et ceux sur toute les tables aux alentours. Un manque de motivation et de management flagrant. Dommage pour cette chaîne de FastFood connues.
Frites froides, hamburger froid, rien n'allais franchement dernière fois pour moi .
C'est un MCDO sympathique ( j'y vais jamais en heure de pointe) Commande reçue toujours assez rapidement pas trop d'attente. Le personnel est plus agréable je suppose car pas dans le rush.
Plutôt déçu par les produits, on vous sert mais tout est froid !! Et le dessert glacé à moitié fondu, pas top
Bonjour, Un Drive, pratique à 01h du matin mais ce n'est pas mon plat préféré😁. Mais c'est pratique la nuit.
Deux menus commandés un oubli sur chaque. Frites à peine chaudes. Le récipient pour la glace est percé.. sans commentaire Je ne reviendrai pas
Ma fille a demandé des nuggets il était froide dont je suis parti voir les personnes qui travaille dans se McDo et il mon mal parlé il respecte même pas les clients
Il manquait un sandwich dans ma commande. J'ai tenté d'appeler plusieurs fois et personne n'a jamais décroché. J'ai laissé 2 messages répondeur et personne ne m'a jamais rappelée. Cela prouve le peu de considération de la part du personnel.
Borne qui bug après avoir saisi toute la commande. On nous demande d'essayer sur une autre borne, même histoire. On prend finalement difficilement ma commande au guichet, service infiniment long, erreurs dans la commande. 25 minutes se sont passées entre le temps où nous sommes entrés et le temps où nous avons reçu nos...2 pauvres menu petit déjeuner. Et le tout, en étant les seuls clients dans le restaurant.
Encore avec un code pour aller aux WC ... Très pratique lorsque l'on attend et que l'on a des enfants en bas âge.
Commande où il manquait des choses Sinon restaurant propre et sympa
Manque de politesse du lundi 19 juin 2023 a 22h03 ne rends pas la monnaie et coca renversé , service déplorable par cet employé j ai encore jamais vu ça.
Bonjour, Nous sommes profondément désolés. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au manque de politesse de notre employé et aux problèmes rencontrés lors de votre commande. Chez McDonald's, nous nous efforçons constamment d'offrir un service courtois et professionnel à nos clients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cet incident afin de prendre les mesures nécessaires pour corriger cette situation et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de cette expérience plus en détail, afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé. Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Votre feedback est extrêmement précieux et nous aide à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
Nous sommes bien très accueillis par la jeune femme au drive. Je recommande
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez McDonald's au drive. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe et à la jeune femme en question. Nous savons que des membres du personnel attentionnés et aimables font toute la différence pour offrir une expérience agréable aux clients, et nous sommes heureux que cela ait été votre cas. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant McDonald's Cleunay pour une expérience tout aussi positive. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
CATASTROPHE À CLEUNAY J’ai mis une étoile, parce que zéro n’est pas possible… Mais c’est bien ce que ça méritait, zéro étoile. Ridicule, à proscrire, rendez la franchise, svp. Je me fais le porte parole d’un groupe de 8 clients atterrés, qui comptait terminé sa soirée en beauté. C’est raté… Sur 3 commandes, 4 erreurs, et autant d’allers-retours au comptoir. Seul point positif dans ce récital de fausses notes, l’ambiance. Au fil des erreurs, une queue de clients insatisfaits se formait, permettant de discuter et de rigoler, un peu. J’ai mis une étoile à ambiance. Après 30 minutes d’attente pour récupérer la dernière partie de ma commande égarée, je m’attablais enfin. Pour manger froid, mes pauvres nuggets, qui ce soir n’avaient pas le goût réconfortant de d’habitude. CA-TAS-TROPHE
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's à Cleunay a été si décevante et que vous avez rencontré de nombreux problèmes lors de votre visite. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les erreurs qui ont été commises. Chez McDonald's, nous nous efforçons de fournir un service de qualité et des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Malheureusement, dans votre cas, nous avons clairement manqué notre objectif et nous le regrettons sincèrement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de cette expérience plus en détail, afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Votre feedback est extrêmement précieux et nous aide à nous améliorer. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
Commande non conforme, sandwichs froids, poulet cru, serveuse désagréable et ne parlons pas de l'état des toilettes. Faites un effort
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande chez McDonald's n'était pas conforme à vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir des produits de qualité, préparés selon les standards les plus élevés. Nous valorisons également le service amical et courtois envers nos clients, et nous nous excusons sincèrement si cela n'a pas été le cas lors de votre expérience. Nous avons des protocoles stricts en place pour l'entretien régulier des toilettes, et nous nous efforçons de fournir un environnement propre et hygiénique à nos clients. Votre commentaire a été transmis à notre équipe de gestion pour enquête et résolution. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
Rien a dire sur la commande mais alors l’amabilité de la femme qui donne les commandes au drive est à revoir! Si elle n’aime pas son travail merci de ne pas rejeter ça sur la clientèle! Nous sommes passés jeudi 15 juin à 2h du matin! Dommage car j’ai toujours apprécié ce McDo…
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande chez McDonald's. Concernant l'amabilité de la personne qui vous a remis votre commande nous comprenons à quel point un service courtois et agréable est important pour créer une expérience positive. Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe de gestion pour qu'elle puisse enquêter sur cet incident spécifique et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service client. Il est important pour nous de traiter chaque client avec respect et courtoisie, quel que soit le moment de la journée. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
10 minutes un brownies et un café alors qu il n y avait absolument personnes A éviter si on est pressé !!
Bonjour Morgane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre. Dans notre restaurant, nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace à nos clients. Nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas répondu à vos attentes en termes de rapidité de service lors de votre visite. Votre retour est important car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer et à fournir une meilleure expérience à nos clients. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
Trop long pour servir trop d'attente pas de gants dans les mains quand on voit ça c'est pas terribles on travaille pas en agroalimentaire sont grands et je crois que McDo c'est la même chose
Bonjour Slay, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous comprenons votre frustration quant à l'attente prolongée et préoccupation concernant l'absence de gants lors du service. Chez McDonald's, nous sommes soucieux de l'hygiène et nous nous engageons à maintenir des normes strictes en matière de propreté et de sécurité alimentaire. Chez McDonald's, nous suivons des procédures rigoureuses de nettoyage et de désinfection, y compris le lavage fréquent des mains par notre personnel, qui est essentiel pour maintenir un environnement sain et sûr. Nous tenons à vous assurer que l'hygiène est une priorité absolue pour nous. Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité, et nous prendrons les mesures appropriées pour améliorer notre service. Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez McDonald's et de vous offrir une expérience agréable. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
Très bien situé Très bien agencé Mais les sanitaires sont dans un état déplorable
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre emplacement et l'agencement de notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié ces aspects de votre visite. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que l'état de nos sanitaires n'était pas à la hauteur de vos attentes. L'hygiène est une priorité essentielle pour nous, et il est décevant d'entendre que nous avons négligé cet aspect crucial lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforcerons de rectifier cette situation. Nous sommes déterminés à fournir un environnement propre et accueillant à tous nos clients, et vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez McDonald's pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald'sv
Très déçu. Le mcflurry a la quantité d'un sundae , c'est de l'arnaque. A fuire
Bonjour Chabane, Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre McFlurry n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et des portions généreuses à nos clients. Il est décevant d'apprendre que votre McFlurry n'était rempli qu'à moitié, donnant l'impression d'un sundae plutôt que d'un McFlurry. Nous comprenons combien cela peut être frustrant. Votre feedback est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous souhaitons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite chez McDonald's. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
Déçu par leur service, les glaces remplies en moitié merci MC Donald's pour cette service catastrophique
Bonjour abderrahmane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience récente chez McDonald's. Nous transmettons immédiatement vos commentaires à notre équipe de gestion locale pour qu'elle puisse enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre processus de préparation des McFlurrys. Votre feedback est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous souhaitons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite chez McDonald's. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
Bonjour Très déçu Mc flurry rempli a moitié on dirait sunday A fuir
Bonjour Merouane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience récente chez McDonald's. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre McFlurry n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité et des portions généreuses à nos clients. Votre feedback est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous souhaitons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite chez McDonald's. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
Juste pas être pressé… Commande à 13h15, horaire ticket de caisse pour 1 menu tout simplement, il a fallu que je me déplace 25 mn plus tard au guichet pour réclamer. Résultat ? Commande zappé! Un excusez-moi usuel pour la forme de la part du vendeur, rien de plus… Bye bye Mac Do Cleunay…
Bonjour Nicolas, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante lors de votre récente visite chez McDonald's à Cleunay. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est essentiel pour nous de fournir un service rapide et efficace à nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous aide à identifier les lacunes dans notre service et à apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau chez McDonald's pour vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe de gestion de McDonald's
Rien a dire sur la nourriture ni sur le service. Dommage que les toilettes femmes et hommes étaient très sales!
Très déçue par les hamburgers par contre les salades étaient plus fraîches et plus copieuses. Nous étions 5 et le service a été très long et inefficace 4 personnes de servies sur 5 la dernière à eue une attente de 30 minutes par rapport aux autres pour une salade et sans la sauce demandée. A éviter bien que les serveurs étaient d'une grande gentillesse.
J’ai pris une commande à emporter, et j’ai pris des Nuggets et mes Nuggets étaient très huileuse est pas assez cuit et aussi à la place du coca. J’ai eu du Fanta
Superbe accueil de la part de l’ensemble de l’équipe présente au drive ce dimanche 14.05 à 20h.
Bonjour Ali, En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Cela fait toujours plaisir de recevoir des commentaires comme celui-ci. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.
Bonsoir, Très déçu de ce macdo, honnêtement à fuir. Payer 16,60€ 4 mcFlurrys, pour au final recevoir la quantité d’un sundae comment vous dire que je suis très déçu… il faudrait revoir la formation de certains employés.
Bonjour Lina, Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. J’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère quand même avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.
Bonjour j'ai fêter l'anniversaire à mon fils dans se mcdo c'était super ils ont géré de ouf le personnel super agréable et leurs services oh top
Bonjour stessy, Merci pour ce beau commentaire, content qu'il est passé un bel anniversaire. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations
Si tu as faim, ne viens surtout pas ici!!! 40 minutes d’attente pour un menu avec le resto vide… honteux!!!
Bonjour Vivien, Je vous remercie d'abord pour votre commentaire. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, nous avons une adresse mail pour nous faire part de vos remarques: [email protected] Cordialement
très bon restaurant ! un petit peu petit mais très confortable, le restaurant est propre et le service rapide ! les plats ne sont pas réchauffés comme dans certains mcdonald’s, ce qui est agréable ! De plus la ligne de bus 10, passe juste devant le restaurant, ce qui le rend accessible !
Bonjour Léa, Merci pour votre joli commentaire. C’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant c'est bien passée. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.
Catastrophe au drive. La personne qui m’a servi une jeune femme très désagréable qui s’est tout d’abord trompé sur la monnaie et en était très exaspéré, puis m’a servi sans aucune politesse et lorsque j’ai essayé de lui demander une sauce, elle m’a refermé la fenêtre on est le tout accompagné d’une boisson, avec un goût d’eau et de frites froides, un conseil… fuyez
Incroiyablement Irrespectueux malgré ma grande patiente et sert comme si on etait une grosse m.... et froid avec une odeur de graisse commande passée jeudi 27 avril à 1h au drive .
Je veux bien que les portions de frites soient rationnés mais pour une grande frite ça fait vraiment pas beaucoup.
Bonjour Heremoana, Je regrette que votre commande dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, nous avons une adresse mail pour nous faire part de vos remarques: [email protected] Cordialement
Plat pas du tout fidèle au produit marketing. Pub mensongère sur le visuel des produits. Généralement trop bruyant. Quantité servies trop peu généreuse. cher pour ce que ça représente L'idée des contenants plastiques réutilisables est bonne idée mais cela résoud t-il vraiment le problème écologique? Les nuggets sont ils toujours fait avec le broyage des poussins? Je ne veux plus soutenir cette industrie de souffrance animale!! Mac Donald n'est plus du tout comme avant. Le goût n'est plus le même. Vraiment trop déçu. Je n'y retournerai plus. Je préfère payer plus cher pour un produit de qualité que de manger de la m*****!!
Servi à l'intérieur mes sandwichs et frites sont arrivées froid. Il y a eu 4 retours autour de nous pour la même raison pendant notre repas. Nourriture changer et rapidement.
Tout était froid, je demande que l'on me change la commande. De nouveau froid... Les sauces ont disparues, la table est sale, et le bacon est absent du sandwich... Aucun mot lorsque j'ai demandé poliment que l'on me serve un repas chaud, ni même un geste commercial. Fuyez pauvres fous.
Nous sommes allés manger à 4 le 26 février a midi. Burgers et frites froids. Pas d'essuie mains, de savon et de PQ dans les toilettes. Nous avons du demander trois fois nos sauces, très très déçus.
Nul nul nul Organisation du Drive le dimanche soir déplorable. Commande incomplète et froide Impossible de joindre le restaurant. Ça fait plusieurs fois donc je me décide à laisser un avis. Je vous conseille celui à côté rue de Brest
Dommage que ce n'est qu'après avoir payé qu'on nous annonce qu'on ne sert pas de bière après 21h (commande passée a 21h05...pas de bol). C'est la première fois qu'on me dit ça dans un Mc Donald's ! On me propose donc une autre boisson...mais sans me la servir. Les tables manque de propriété. Allez, un petit effort a faire dans le service.
Bonjour Caroline, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre visite dans notre restaurant n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.
Du jamais vu ! Plus de 45 min d’attente et on me propose de venir chercher ma commande un autre jour… le sous effectif n’excuse pas le manque de respect pour les clients.
Bonjour Caroline, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre visite dans notre restaurant n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.
●Revoir l'hygiène, quand on demande de nettoyer la table avant de manger.Le serveur nettoie qu'une tâche de sauce sur la table au lieu de passer toute la table . Cela fait moyen. ●Vérifier si la vaisselle est propre, car boîte a nugget (du vert sur le couvercle). ●Éviter les oublis dans la commande. ●Informer les serveurs sur la composition de salade.( une salade plus dispo, on te propose deux autres. Tu demande, la composition des 2 autres. Le serveur n'a pas su répondre....)
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.
Attente de 45 minutes pour être servi, et quand nous interpellons un salarié il dit que cela est normal et qui si nous voulions que ce soit plus rapide il faut venir le midi...!!! Inadmissible !!! A fuir
Bonjour Cindy, Je vous remercie de votre témoignage. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Un poil sur notre plateau 😱, pas de serviettes ni de couverts pour manger la salade. Nous demandons donc à une hôtesse qui a l'air saoulée quand je lui demande. Une deuxième hôtesse viendra gentiment nous proposer de débarrasser notre table.
Bonjour Vanessa, Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Je ne reviendrai jamais, commande au drive, on passe 15 minutes au guichet qui nous donne la commande. Personne pour s'occuper de nous, au moment de nous donner la commande le serveur nous "désoler je vous est oublié" on a donc manger froid et des frite a moitie cru en plus
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Commande au drive: sandwich impossible à manger car pain trop cuit donc dur comme de la pierre. Tentative un autre jour, toujours au drive: IL MANQUAIT LE STEAK DANS CHACUN DE NOS CHEESEBURGER!!!!! A fuir!!!!!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Service un peu long néanmoins pas mal de choix et les produits Mc do sont plutôt bons en général. Pas de la grande cuisine mais en dépannage c'est très bien
Passage à 17h, 3 personnes dans le restaurant et pourtant on a eu la moitié de la commande et après il a fallut attendre 15 minutes pour avoir la glace, à chaque fois le serveur nous demande de nous déplacer, aucune excuse. Première fois que je suis déçue d’un McDo
Étonnant qu'il n'y ait aucun produit du moment à la carte (Mc Baguette, wings), ou même certains constants (Big tasty, 280) mais peut-être était-ce dû au fait qu'on était le 1er Janvier. Je me suis rabattue sur un classique Big Mac et des nuggets qui étaient cependant très bons. Nous avons pu expérimenter la nouvelle vaisselle réutilisable, c'est plutôt mignon, on dirait de la vaisselle de dînette pour enfant. Serveurs attentionnés (et courageux de venir travailler un lendemain de 31 Décembre !).
Quel dommage de voir cela de nos jours dans une grande chaine de distribution. Obliger de demander de nettoyer une table, car toutes salles, obliger de vérifier la commande car ils manquait la moitié de celle ci, sans compter les erreur sur les burger et le fait que c'était froid. J'ai eu beau chercher des points positif, vraiment du mal. Même les toilettes son dégueulasse. Quand tu retourne au comptoir que tu essai de te faire entendre avec une musique assourdissante dans les cuisine, ben tu attends pour entends la serveuse te dire "encore un problème avec la commande" meme pas excusez nous. Woua !! Bon courage.
Nul dommage que pas possible 0. Jamais vu des hamburger aussi dégueulasse. Personnel incombent et agressif. 3 oublis et quand je vais leur demander mon entière commande, réponse vous voyez pas que je suis occupé. Fuyez ce resto.
Attendre 15 mins pour que la serveuse te rit au nez alors qu'elle s’est trompée dans ta commande cette con*asse!! Ma fille est végétarienne c'etait sympa le poulet. 👍 **serveuse hautaine et irrespectueuse.... à fuir... il vaut mieux manger chez flunch!!
J'ai envoyé 3 mails de réclamations pour 3 commandes différentes + relance et je n'ai jamais eu de réponse. 2 fois j'ai eu un double cheese sans bacon et 1 fois nos cocas c'était de la flotte gazeuse. Les erreurs, ça arrive mais ne pas répondre aux clients c'est dommage, ça vous fait une mauvaise pub !
J’ai pris un menu best of avec un double cheese. Je croque dedans et la j’ai eu la bouche en feu. Les gens qui se sont occupés du steak ont du renverser le poivre et le sel dedans. Déguelasse, fin totalement immangeable donc merci j’ai payé pour rien et mange juste une frite. En plus j’avais demandé sans cornichon et bien sûr il y en avait ! À fuir
C'est officiellement mon macdo préféré, j'y vais assez souvent ( oui c'est pas bien je sais mais on a qu'une vie ) et je n'ai jamais été déçu. Toujours servi avec une grand sourire cela fait très plaisir et sur le nombre assez conséquent de fois où j'y suis allé il n'est arrivé qu'à une seule reprise d'attendre assez longtemps mais bon il était 9h et j'avais fais une grosse commande donc c'est logique ! Merci à vous macdo !!
Très mauvaise expérience, une heure d’attente pour manger, commande oubliée, repas froid. Il n’arrive pas à suivre la cadence des bornes de commande et du drive. Leur seul intérêt c’est de prendre vos commande en priorité…Concernant les déchet il y a une poubelle nourriture et recyclage mais quand on regarde de plus près c’est la même poubelle… bref on ira ailleurs la prochaine fois…
Je ne recommande pas du tout et je ne reviendrai pas ! Erreurs dans le traitement de la commande et une partie oubliée, tables sales et non nettoyées au fur et à mesure même quand il n'y a beaucoup d'affluence, toilettes dans un état épouvantable au niveau entretien et odeurs, personnel avec un vocabulaire vulgaire (ce qui n'est déjà pas acceptable en soi mais en présence d'enfants encore moins!). Ce restaurant utilise de la vaisselle réutilisable ce qui est appréciable, dommage cependant que le nettoyage ne soit pas nickel.
Plus de dix minutes d'attente, même à emporter malgré peu de clients. Pas de gants, pas de filets cheveux, pour le personnel une dame qui semble la gérante n'est pas en tenue. Tout ce p'tit monde touche les aliments, les boissons sans protection d'hygiène de base. Hallucinant. Sans parler de l'odeur de poubelle avant de rentrer. A FUIR absolument
Mac Do vert... c'est un repas quasi zéro déchets !! Et oui, même le Mac Do s'y met !!! Seul le papier du Burger n'aura pas fait l'objet du tri sélectif (opéré par un employé), alors je dis Bravo !!
Une jeune fille brune qui bossait jusqu’à 23h ce samedi soir renverse une commande déjà finis sur le comptoir, elle ne vérifie même pas si les boissons sont tombées ou autre. Elle dit je cite « oh on s’en fout ». Ça m’a choquée. En plus le temps d’attente est énorme alors que j’attendais juste un hamburger. Ils passent aussi leur temps à parler.
Pire Macdo jamais visité Temps d’attente jamais vu chez Macdo, aucune organisation, tables pas débarrassées… Nous étions 3 couples avec 2 enfants. En photo, la liste des manquants sur 1 seule commande. Portions pas du tout égales
Acheter à l'instant.... presque pas de poulet... boîte quasi vide.. c'est super vraiment..
Super accueil de la part des équipieres Béa romane et Les menus nous on été servis très rapidement par elles. Très bon service de leurs parts et très souriante. Ce qui fait plaisir 👌
Voyant que le monopoli était de retour je me suis arrêté manger le midi. J'ai pris tous ce qu'il fallait pour avoir un maximum de vignettes => maxi bestof + mc flurry soit normalement 6 vignettes ! De retour sur mon chantier j'ai pu voir que je n'avais que deux vignettes sur mon gobelet... Ça peut paraître enfantin comme commentaire mais habituellement le midi je ne prend qu'un Mc first et un sunday pour ne pas payer trop cher, là, j'ai vraiment eu l'impression de me faire avoir... Nul...
Journée de canicule, coca sans glaçons et tiède. Pour ce qui est des frites, la "barquette" était à moitié pleine ( soyons optimiste) et les frites étaient froides. Cependant le 280 n'était pas mauvais ... Plus de 14€ pour un menu Maxi et un Wrap .... c'est de l'escroquerie ..
Pris un menu à emporter hier soir et je ne les remercie pas pour le coca zéro !!! C'est de l´eau gazeuse goût cola vaguement (voir photo du résultat). C'est apparemment déjà arrivé à d´autres clients aussi. Mac Do se moque vraiment de ses clients 😡😡😡. Je déconseille +++
Bonjour Ghislaine, Je vous remercie pour votre commentaire car l'avis de nos clients nous aide à nous améliorer. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, nous avons une adresse mail pour nous faire part de vos remarques: [email protected] Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
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Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rennes ?
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