Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Pas assez d'employés. 2 personne ours gérer 6 voitures à 1h du matin. Manager naze....
A EVITER!!! 20 minutes pour avoir un café un smoothie et 1 jus de pomme.
L'ambiance est cool mais quel désordre dans les menus à emporter. Les hamburgers sont tous de travers, la viande trop cuite, les frites tombent dans tous les sens, et les boissons sont parfois collantes car elles ont coulé. Service de dernière caisse pas au top ...les sourires ne sont pas toujours là et la politesse non plus...que ce soit rush ou pas le service est souvent bâclé.
Très bien, bon Seul bémol, les tables n'étaient pas nettoyées à temps
Vous n’allez pas me croire, mais c’est la première fois que je commandais un mcdonald’s, quelle ne fut pas stupeur lors que je suis tombé sur alan au drive. Ils nous a tout expliqué, sans lui je serai parti. Je recommande ce mcdonald’s lorsque alan travaille.
Nous sommes arrivé à un moment compliqué mais Allan qui était en prise de commande au drive a été super ! Merci encore à lui
En pleine nuit, très peu de clients, trois menus attendus plus de 20 minutes et arrivés à peine chaud avec des éléments manquants....bof bof
Depuis la vaisselle jetable c est du vol !!! Les ^sandwichs^ sont froids n ont plus aucun aspect...sans parler des glaces qui arrivent à moitié fondues!!! Vous feriez bien de prendre exemple sur vos voisins Anglais ou finlandais ou la ont nous sert de vrais sandwichs et chaud !!! Honte à vous
Je m'était juré de ne jamais retourné dans ce mcdo' au vu de mes précédentes expériences, j'aurais vraiment du m'écouter ce soir... Passage au drive vers 22h pour une commande avec 2 éléments 1 menu avec des nuggets et un mcflury et bien ils ont été capable d'oublié le dessert .... Je confirme que c'est bien la dernière fois, préféré aller à Burger King à deux minutes. Et merci au passage pour la boisson pas fermé ma voiture sent bon le Fanta orange désormais.
Très bon et en plus il y a les produits mc café que nous n'avons pas par chez nous, le restaurant est beau dans une nouvelle déco, beaucoup de place à l'intérieur pour manger dans le restaurant
Personne au drive..commande passée rapidement, livraison rapide mais de retour à la maison sur 3 happy meal, un coca manquant, dessert manquant, glace au lieu d'un yaourt à boire. Sauces demandées aucune livrée. Suite à mon appel téléphonique, personnel peu concerné par ma réclamation, pas d'excuses. Un soit-disant geste commercial sera appliqué à ma prochaine visite.
Obligé de passer par le drive et du coup comme 2 fois avant, encore un oubli... pas de nuggets dans le happy meal en arrivant à la maison.... merci de votre retour et pour une fois de ne pas faire la sourde oreille....
Entre le personnel qui fait la tête, les burgers et les frites froides ainsi que le non respect des commandes (demande d’enlever les cornichons ceci n’est pas respectée). Cela donne vraiment pas de revenir dans ce McDo. Et sans compter l’attente pour être servie alors qu’il n’y avais pas grand monde. Déplorable vraiment !
Venu avec les enfants pose déjeuner de retour de vacances, commande passé à 11h45 (pas beaucoup de monde) 78€ dépensé... pour arrivé assez rapidement mais froide...😞 Pas de chaise enfant disponible pour notre fils (que 4 disponible dans le restaurant). Table à langer inutilisable... la personne qui a posé cette table mais aussi celle qui est responsable du magasin et qui à validé cette pose devrait essayer d'y changer un bébé celle-ci se trouve à une telle hauteur que j'aurais du changer mon bébé les bras en l'air et je mesure 1,65m 😂🤣
Franchement c'est un blague. Le service il est très très long et les employés sont très mou. Il ont inondée mon mcchiken de salade il y en a trop dans le sachet ils ont cru que jetait un lapin. En plus dans les toilettes il ya pas de place pour se sécher les main on est obligée de se tordre en 3. Moi qui partait en vacances pensant passé un midi tranquille. Tu rêve.
Je n'irai plus dans ce McDo vraiment nul Hamburger fait n'importe comment On dirait que vous donnez à manger à des chiens Et la glace on en parle même pas Le tarif a augmenté mais aussi le dosage Par exemple pour Mc Fleury On a n'a même pas la moitié du pots 😡😡😡😡😡
Quelle attente dommage parce que le restaurant s'est bien amélioré d'un point de vue confort. Notre commande avait été oubliée.
Délai de 15min en période calme pour un café et une part de cheesecake. Lamentable et le coulis fraise c’était une honte.
C'est une chaîne dont théoriquement on peut s'attendre à une qualité de plats identique. Là où la différence se fait c'est sur l'amabilité et la gentillesse des opérateurs commandes. Et aujourd'hui la jeune femme à lunettes qui prenait les commandes était tout simplement adorable. Bravo et merci à elle
Mentions spéciale pour Alex et Allan des bon gars !! Le sourires malgré tout ! Ouiiouiii rien à dire
Les tables sont salles et pas netoyee. Les poubelles sont pleines et les toilettes sales aussi. Et en plus à 16h donc pas d affluence.
Manageuse très désagréable et en plus c'est froid Demandé plus chaud le sandwich revient aussi froid et en plus c'était presque de ma faute grrrrrr Passez votre chemin
Y'en a marre de vos friteuses, s'agirait de les éteindre, personnel lent 2tension incapable ? peut-être nouveau je sais pas service lent pas de milkshake bref yen a marre éteignez vos FRITEUSES !!!!
Très déçue, attente non négligeable, oubli du dessert, de la sauce et mauvaise boisson.. sans noter l'absence du verre avec l'offre du moment.. expérience plus que regrettable.
Fuyez cet endroit, j'ai fait une intoxication alimentaire à cause de la nourriture !! Le seul point positif de ce McDo est le personnel !
Dégueulasse comme d habitudes J ai retrouvé des restes dans le gobelet de frite d une précédente utilisation. Franchement honteux
Erreurs multiples sur une seule commande, desserts non préparés correctement... Du jamais vu dans un macdo...
10/10 Beau cadre et super propre, ça a bien changé, rien à redire. Commande rapide, frites chaudes et bien remplies, burger chaud, on observe une nette amélioration. Et tout ça sur le rush de Paul
Mon menu a fait trois fois le tour de la salle avant d'arriver à ma table et entre temps il a été proposé à d'autres clients, dont un malhonnête qui a littéralement vandalisé mon plateau (détritus posés sur mon plateau, boisson volée), l'employée de MacDo me l'a ensuite servi comme si de rien n'était en jouant l'ignorance. C'est la dernière fois que je vais dans ce restaurant. Il faut absolument garder un œil sur les plateaux qui sont servis....
Très déçu...la qualité n'y était pas.payer 7 EUR un mac bacon et se retrouver avec un hamburger pour enfant pas cool! Sur l'affiche 2 beaux steaks et en réalité 1 seul.aucune explication du manager qui dit juste qu'il est désolé.j'apl ça de la publicité mensongère !!!
Cuisine au standard MC Do. Malgré une bonne volonté des équipiers qui essayent de compenser une organisation défaillante ce qui resulte en des délais d'attente longs alors que les plats sont prêts mais pas assemblés sur un plateau et donc sont froids arrivés au client, ce qui fait des retours en cuisine ajoutant de la désorganisation et une charge de travail supplémentaire à la désorganisation déjà présente. Bref, y a t'il des managers qui managent?
MacDo catastrophique ! Manque de personnel, management à revoir. Temps d’attente extrêmement long (comptez 30min et plus d’attente entre le moment où vous passez votre commande même si s’en est une). Très beau lieu en revanche. Seul point positif !
Burger arrivés froid, nous demandons à avoir des produits chauds, regards dédaigneux, on récupère notre commande, à peine plus chaude. Les steaks sont déjà réputés ultra cuits,.mais là c'était encore pire. Bref à fuir
Un manager qui laisse franchement à désirer. Aucun savoir être ni posture commerciale. Un menu aussi simple que des nuggets et des frites à emporter à un moment ou l’enseigne est déserte et on se retrouve avec des nuggets froid et un oubli de frites. Le tout pour 16€ ! Une très mauvaise expérience client sur le plan qualitatif mais aussi sur le plan social avec des gens incompétents qui se permettent de hausser le ton et de tutoyer la clientèle quand on demande un geste. Un manque de respect qui reflète le niveau de professionnalisme. Dégoûtée mais au moins je sais où je ne dois plus retourner.
Alors j'vous fais le topo, normalement MacDo c'est vraiment pas mon délire, mais là je rentrais des vieilles charrues, et pas besoin de vous faire un dessin sur ce qui c'est passé là bas ! Il était 4h du matin, on avait faim et soif, et on trouve ce Mcdo ouvert, j'vous le donne en mille, on s'est éclaté le bide. Est-ce que les produits que j'ai mangé étaient de mauvaises qualités ? Probablement Est-ce que gustativement parlant on a vu mieux ? Ouais carrément Mais est-ce que malgré tout ça il a régalé ? Absolument
Un des meilleurs mc do où j'ai pu manger très propre et personnel sympa et pro 👍🏻
Cadre sympathique mais alors le reste est à revoir totalement ou Mc Donald est devenue un buffet froid ? Repas sur place 5 menus, 4 arrive à peine tiède et 1 froid trop ont demande un Burger chaud le regard lancer voulez tous dire ...... Amateurs de potatoes fuyez car petite portions avec le menu Best of d'après eux non cela est normal ! Le pire restaurant pour nous plus jamais !
Laborieux pour profiter de tickets de réduction, il a fallu 3 personnes "le manager " pour avoir la bonne procedure pour en bénéficier, après la fille donne une fausse info en me disant accepter qu'un seul coupon et non deux...encore merci le manager qui rectifie. Puis pour finir c'est le 1er mc do qui me refuse des pailles pour 6 menus ( car reservé pr les milkshakes)... je n'ai jms eu de refus par aucun autre mc do et même on m'en apporte habituellement avec le sourire donc sympa👍 Bref pas top, un conseil pour ce mc do car j'y viens très rarement faites un effort avec la clientèle car bcp d'autres sont bien meilleurs aux alentours et aux petits soins. Merci de former vos employés afin d'éviter qu'ils disent n'importe quoi😉🫢... J'éviterai pr ma part celui ci
Tu prend des mc flurry ils sont remplis à la moitié le jus d’orange pareil et il dise c’est normal a éviter aller plutôt à Burger King
J’adore ce macdo et surtout les employés qui y travaillent ! Alan et Léo sont super sympa toujours le sourire et accueillant garder les le plus longtemps possible !
Je n'y vais vraiment pas souvent mais ça me conforte dans l'idée que je n'irais plus ! C'est tout simplement du vol. Le poisson du filet o-fish est devenu raplapla, le pain est sec et ils mettent une demie tranche de fromage, qu'ils laissent bien entendu dépasser du burger pour montrer qu'il y en a. Le mc muffin est affreux, le pain est tellement sec qu'on se casserait une dent dessus ! Même le chien n'en voulait pas, c'est dire ! Le seul point positif : les employés.
Depuis qu’il y a les travaux on est allez 2 fois et 2 fois ils ont pas mis le livre et le desser dans le happy meal
Nous sommes passés ce soir et nous avons eu la chance d'être servi par Allan, un très chouette employé (et un futur super papa 😄) très souriant et très agréable. Je recommande ce macdo et j'espère que vous aurez la chance de tomber sur Allan 🤘🥰
Nous sommes passés au drive avec mes amis et nous avons étés accueillis parfaitement par Allan (une augmentation est méritée). Félicitation à Allan pour son futur enfant ! Bonne continuation
Un merveilleux accueil, Big up a Allan qui nous a servi comme un chef, félicitations pour le baby plein de bonne chose ❤️❤️
Nous avons été servis par Allan au drive, personne très gentille, très aimable, et très drôle. Bon courage à toute l’équipe. Et félicitations au super futur papa 😁
J'ai pris un menu 280, mon burger était froid, et un manager m'a dit que c'était pas possible de l'échanger ou bien de le réchauffer, honteux vu l'augmentation des prix en plus !
Commande d'un menu delux je me retrouve avec un cheese super la déception surtout quand on attend plus de 30 min et que l'on paie 10e un menu J'ai appelé on me propose de repasser le lendemain mais oui évidement je suis de passage sur renne et je vais retarder mon départ bref une cata
Je suis venu avec une personne rousse et une personne handicapé. On a refuser de nous servir car je cite "on ne sert pas les gens anormaux". D’après votre devise "venez comme vous êtes" c’est pas très cohérent. Et c’est surtout inadmissible !!!! Vous êtes raciste !
Bonjour M. Louison Maillard, Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire, nous prenons votre commentaire au sérieux. Afin que nous puissions vous contacter et en discuter de vives voies, nous souhaiterions que vous nous téléphoniez directement en restaurant. Bien cordialement la direction
3h d’attente au drive a 20h30, alors que j’ai faim!!! J’ai 80point je veux un best of qu’est-ce qu’on me dit ? « Plus de big tasty », mais moi j’ek veux 1!!!? Resultat? Un royal bacon a la maeva ? Vous vous demandez quest-ce que c’est ? C’est un sandwich sans sauce, sans rien enfaite !!! Bref 30centime la sauce chinoise, alors que? J’en ai pas eu!! Mes nuggets? Nul part ??!! Bref un scandale! A bon entendeur…. Maryvonne
Pourquoi faut il toujours que le cadeau happy meal soit oublié? Idem pour la sauce barbecue du menu enfant. Faites-vous exprès de gâcher le dîner de nos enfants ? C'est toujours pareil...
Une de celle qu’est au service ce midi 10 juin 2023 bouscule les gens sans s’excuser. Parle mal. On lui demande d’essuyer une table elle râle.. dommage car ça ruine la réputation de l’équipe qui a l’air de faire de son possible
Frite trop cuite immangeable 😡
Je ne comprens pas l’intérêt de votre offre de Click & Collerc s’il faut patienter 20 min sur le parking pour recevoir sa commande … N’innovez pas si vous ne suivez pas opérationnellement, revenez à la bonne vieille commande au comptoir, ça se passait mieux. Et en plus il manque la moitié de ma commande. C’est insupportable
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre expérience en Click&Collect ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Mes sincères salutations,
20 minutes pour 2 chocolats viennois à 11h00 du matin ... lorsqu'on indique au serveur que c'est long pour 2 chocolats sa réponse est : "Vous n'êtes pas tous seuls, et je m'occupe du drive" . En effet, nous étions 11 personnes dans la salle dont 6 personnes déjà servies, quand au drive pendant notre longue attente, pas une voiture n'est passée ..... pas une excuse de ce salarié, un comportement hautain .... cette personne n'a rien à faire au contact de la clientèle. C'est inadmissible de ne pas entendre le mécontentement des clients. De plus les toilettes sont d'une saleté inacceptable pour un lieu de restauration, une HONTE. Etant moi-même dans la restauration j'ai plutôt une tendance à compendre et accepter certaines situations, mais là NON .... Je ne recommande pas cet établissement
Toujours le même problème de sauces... c'est mon premier commentaire sur la toile... mais là c'est bon ça deviens vraiment chiant... en sachant que les sauces en question font partis du menu... mais sont dans 90% du temps absente.... fait un effort sans déconner. Ok vous êtes des pinces mais svp, penser aux consommateur qui paye son produit, il aimerais en bénéficier.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Franchement je peux concevoir que vous êtes fatigué vu à l’heure à la quelle je passe mais aujourd’hui 26/05/2023 4:40 c’était abusé je demande un bigmac sans salade sans cornichon malheureusement pas respecté heureusement que je ne suis pas allergique … du papier collé au croque McDo et des frites trop vieilles pour qu’elle est été faite dans l’instant … d’habitude tout se passe bien mais aujourd’hui une calamité. Je met 3 étoiles car toutes les équipes ne sont pas les mêmes.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Ce lundi 22 mai à 11H42, de passage itinérant, à Rennes Saint Grégoire, nous passons une commande à emporter, avec l'aide de la serveuse (CB 22 Kiosk 41) Un article à 10,30 euros, n'est pas livré dans le sachet papier, suite à une erreur de préparation. Nous constatons cet oubli dans le sachet, alors que nous sommes déjà à 15 km, et que nous nous dirigeons à 550 km de là. Plusieurs appels entre 12H et 20H à ce restaurant, et plusieurs interlocuteurs (Am puis Al). Ils reconnaissent l'erreur. Ils savent que nous sommes près de Lille maintenant, mais nous demandent de revenir obligatoirement et donc de faire 1100 km A/R pour nous rembourser de leur erreur. Refus de recréditer la carte bancaire débité, du montant de leur erreur. La manager de ce lundi soir, refuse même de donner le prénom ou nom de sa hiérarchique, ou du patron de ce restaurant, avec son contact.
Mon café viennois m'est apporté en terrasse avant mon repas. Au final, je boirai un café au lait froid.. Il me pèse encore sur l'estomac.
Des tables toujours sales, peu importe l'heure les commandes sont toujours passées depuis longtemps !! personnel pas aimable !!! Je ne recommande pas cet endroit!!!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Très déçu, Mc Flurry pas très garni, petits wrap tout petit et le comble du comble un cheveux retrouvé dans un petit wrap et sans excuse, bon appétit !
Restaurant qui est débordé avec 4 voitures au drive. N’assume pas les erreurs faites sur les commandes et en plus de ça on vous parle mal quand vous demandez des explications.
service de nuit incompétent potatoes froide nous demandon de les changer personnel qui arrache des main le sac mm pas un peut de gout dans votre macdo jamais vue sa 2h30 pour sortir nous voyons des personne fumer dans l’enseingne pas très hygiénique fermée se mcdo j’ai mal au ventre maintenant,jamais vue sa.
2eme fois que je prends un menu à emporter et 2eme fois que je me retrouve avec un burger au bœuf au lieu du poulet que j’avais commandé ! A éviter.
A éviter absolument pour commander !!! Une demi-heure de retard. Résultat: tout est froid, je n'ai pas fini mon burger et les frites car dégueulasse froid. En plus il manquait une glace que j'avais commandé (à la limite tant mieux car elle aurait fini en yaourt). Je me suis avoir 2 fois, pas 3!!!
Macdo a éviter, manageuse avec zéro respect. Lâcher des "MDR" avec un tel statut et dire que le client est voleur alors qu’elle est en faute.
Manageuse insupportable , désagréable manque de respect envers le client ( soit disant j’aurai refourguer des frites ) hors que l’erreur viens de leur pars , mais difficile à admettre vu son manque de civisme . Cordialement
On n'a commander 4 menu pour les enfants on c'est rendu compte qu'il manquait 2 frite sa peut arriver d'oublier, a l'accueil on nous dit qu'on n'a refourguer les frite, plus de respecter dans ce monde les gens son plus courtois de nos jours appatir de maintenant on n'ira plus au macdo de saint Grégoire
Ce samedi 15 avril à 11h, une manageuse désagréable à souhait, pas du tt soucieuse de la qualité de sa relation client. Verse le café sur le plateau, parle mal, regarde de haut en bas. Service à revoir (employé aussi)
Potatoes froide, manque un dessert, boisson mal fermer s'est déversé dans la voiture. Sinon accueil nickel très agréable. ESP 09 12/04/23 SOIR
J'ai pris une formule golden et pris de la salade à la place des frites, jai demandé à avoir plus de salade car il se moque sérieusement habitué de la chaîne JAMAIS eu une salade si petite, ici c'est comme ça. Pas de discution, c'est du foutage de gueule !
Exceptionnel pour moi chez un macdo, on n'attend pas sa commande 30 min et toute la commande est dans le sac. Personnel toujours poli et avenant. Restaurant propre.
J’ai reçu une commande franchement ridicule (eau à la place de l´ice tea, manque une boisson, croque McDo au lieu du cheese et j’en passe…) merci !
14/03/2023, 19h50. D'abord, l'employé qui a encaissé mon règlement par ticket restaurant et carte bancaire s'est trompé de montant et il a débité ma carte de plus que dû. Suite à l'intervention d'une de ses collègues, j'ai été remboursée. Le même employé avait préparé mon sachet de macarons au niveau du McCafé, sachet qui a été ajouté au grand sachet à emporter. A la maison j'ai eu la surprise de trouver seulement 2 macarons sur les 3 commandés et payés!!!!!! Merveilleuse expérience ce soir! Ca donne envie d'y retourner!
J'ai voulu tester le nouveau système Click & Collect sur les places de parking. L'application marche bien, ça commence à préparer quand je suis à 1km du Mcdo et je reçois la notification comme quoi c'est prêt et un équipier va venir en place 1... après 10min d'attente toujours personne donc je rentre et la personne n'avait pas vraiment l'air de comprendre que c'était une commande parking.. je pense que leur système ne fait pas la différence entre commande application, Uber Eats, borne. À revoir !
Des bon a rien et des crevards Supplément pour des sauces qu’il on oublier de base. Et ce permet de prendre de haut. Oui monsieur le responsable que j’ai eu ce jour du 05/03/23 à 21h45. J’espère que tu verra ce commentaire.
Repas FROID ! Commandé au drive, le temps d’arriver chez (moins de 5-10min), le repas était froid (voir glacé) et ce n’est pas la première fois, c’est très récurrent voir habituel. Malgré votre bonne ambiance entre les équipes, comment faites-vous pour servir des repas aussi froids alors que vos concurrents Burger King et kfc c’est encore bien chaud ?! Que ce soit les frittes ou les burgers … 👎🏻
Une gérante avec un haut fleurie hyper désagréable. Nous payons en espèces du faite que l'on accompagne un groupe de personnes en situations d'handicaps et ne prend même pas le temps de comprendre qu'elle se permet de grogner sur nous les clients.... Irrespectueux de sa part ....
Nulle ! J'y suis en ce moment ! J'aimerais faire un scandale mais je suis avec mon fils de 17 ans ! Je me contient! On attend plus de 15 minutes nos menus ils arrivent froid ! Je demande à faire réchauffer même au micro ondes rapidement ! Ça revient froid ! Et la petite responsable si elle est ! N'est vraiment pas aimable elle devrait changer de métier !!! Aucune excuse je suis dépitée ! Endroit à surtout éviter si vous aimez manger un minimum tiède ! 0 étoile ça le mérite vraiment
Je vais être le plus factuel possible : mon cornet de frites n'était pas rempli, mon fils a eu froid, il n'y avait plus de cacahuètes pour les sundaes et j'ai même vu quelqu'un à la caisse se plaindre de son burger "froid". Plus exagéré, j'ai failli laissé une basket sur le sol en partant tellement ça collait et à l'inverse c'était la patinoire à côté des poubelles. Ma plus mauvaise expérience McDo.
Nous commandons pour aujourd'hui 14h45 et nous nous installons côté aire de jeu puis au milieu de nôtre repas ils nous disent que nous ne pouvons pas rester ici pour finir de manger car il y a un anniversaire. Je trouve ça irrespectueux envers la clientèle car ils avaient cas prévoir avant que l'on s'installe.aucune excuse de leurs part.
Bonsoir J'ai été au Mcdo le 05/01/2023 à 23h15 (heure de commande), j'ai eu ma commande qu'à 23h35/40 alors qu'il n'yavait personne dans le restaurant, l'équipe du soir ne s'excuse pas du temps d'attente engendré et de plus, il ne s'embête pas à cuisiner leurs sandwichs (mon croque Mcdo était froid avec jambon froid comme le pain et le fromage pas du tout fondu). J'espère que cette équipe va vite se remettre en question pour servir leurs clients en temps et en heure et surtout avec un repas chaud.
Nourriture insipide, frites qui ressemblent à du carton, le big mac n'a aucun goût, les nuggets ont plus le goût de panure que de poulet et le milkshake chocolat n'a même pas de couleur...
Dégueulasse produit réchauffer donc très sec même plus de fromage dans le croque commande 2 280 sans oignons du coup il y a les oignons 🤬🤬 A ÉVITER
Plein après-midi, peu de clients donc potentiellement le temps, et restaurant sale. Toilettes sales. Mal au ventre après y être allé manger. Je n'ose même pas imaginer comment est nettoyé la vaisselle réutilisable en plastique aujourd'hui. Je préfère ne pas y penser. Les frites sont toujours froides. Je vis a côté, j'ai eu l'occasion d'y aller quelques fois malheureusement. Je suis du genre à laisser plusieurs chances avant de dire stop. Service peu efficace avec des gosses qui ne semble pas majeur. Heureusement qu'il y a d'autres mac do autour. Celui-là et à fuir.
Commande sur place non respecté avons dû réclamé le sandwich, les frites étaient froides, la glace commandée dans cacahuètes en débordaient .... Heureusement qu'il n'y avait pas trop de clients sinon qu'est ce que cela aurait donné ? Par contre une jeune femme est venue nous apporter le sandwich et la salade qu'il manquait ... Très agréable ... Dommage de payer aussi cher pour une restauration pas à la hauteur
L'odeur est nauséabonde dans ce mac do..et c'est beaucoup trop sale.. j'ai eu du mal a manger à cause des odeurs (toilettes aussi, affreuses)
Bonne expérience! Nous avons été servis rapidement, tout était chaud et l'équipière qui nous à ammener notre plateau était superbe. c: Le seul problème était la propreté des tables en salle, mais je peux comprendre qu'il n'y ai pas forcément le temps de nettoyer directement, surtout en plein rush.
LE PIRE MAC DO DE FRANCE, J'avais commandé 4 menus au drive, ils ont oublié un menu enfant et au lieu un double cheese (double viande) ils m'ont mis un simple. Vraiment une grosse arnaque et voleur en plus. IL FAUT CHANGER DE MÉTIER
Arrivé à midi McDonald's insecte niveau hygiène le sol pourie l'espace jeux dégueulasse les chaises enfant dégueu franchement le manque d'hygiène et certains
Que dire... Commande tout a côté. Un menu 280 3 poivre on a un 280 normal,un double cheese bacon sans bacon. Un cbo froid avec un pain dur qui je pense n'aurais pas dû être vendu...enfin bref première fois que l'on est déçu comme ça . On ne reviendras pas et je dirais a fuir......
Et on enchaine… autrefois j’ai eu pleins de soucis au drive! Je n’y suis jamais revenue sauf aujourd’hui Commande passée je rentre chez moi et là bam il manque le donut J’ai appelé on me fera un geste pour la prochaine fois, merci ! Mais la surprise quand je découvre mon croque pas cuit ! Oh les gars j’ai bosser au mcdo, déjà oublier la pâtisserie c’est très moyen sachant que c’est une des premières choses qu’on prépare. Concernant le croque va falloir envisager une formation psq c’est pas compliqué de mettre un croque entre 2 plaques il me semble. C’est vraiment une déception ce mcdo
Mac do sympa . J'y viens depuis 20 ans plusieurs fois par an ,jamais de soucis . Le personnel et le service sont à la hauteur .
Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait !! Mon big mac n''est même pas terminé !!!! Honteux ! pareil pour le wrap ! C'est toujours à l'arrache dans ce mcdo ! Finit plus jamais j'y retourne et je déconseille ! Ce n'est pas la première fois. D'où les notes d'ailleurs.
Une cata!! De la salade dans mon filet (alors que j’y suis allergique) et le pain est toujours toasté alors qu’il doit être réchauffé au steamer à vapeur, sans parler de la qualité du filet qui a mon avis aurait dû être jeté depuis un long moment…toujours pareil, des « excuses », mais rien ne change
Bonjour Éric Nous sommes vraiment désolés de vous lire, Je vous invite à nous envoyer par mail votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées à [email protected] Afin que nous puissions vous rappeler Bien à vous
lamentable! Commande Uber reçu immangeable du à la boisson renversé ! En appelant le mcdo, responsable pas aimable se justifiant en disant qu'il ferme les boissons alors que ce n'était pas le cas et que plus de la moitié était dans mon sac ! Pour tirer de l'argent vous êtes fort mais pour rendre vos clients satisfaits ya plus personne ! C'est de pire en pire !
Bonsoir Chloe Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous vous invitons à vous rapprocher d uber eats afin de voir pour un remboursement Belle fin de journée
Dommage qu'il y ait toujours la statue noire dehors que certains clients n'aiment pas, c'est un lieu pour les enfants, le personnage de Mac Donald serait mieux, le Mac Donald de Redon à décidé d'enlever leur statue, bien au Mac Do de Redon qui va avoir plus de clients qu'avant, merci beaucoup au Mac Donald de Saint Grégoire d'avoir été sympa et surpris de parler de cette statue qu'ils ont aussi, ils vont voir qu'ils auront plus de clients si l'enlève.
Je n'ai jamais vu un établissement aussi sale, une honte pour McDonald's!!! À 9h du matin on arrive au Drive, on nous demande de patienter et 10mns après toujours pas de nouvelles. Le parking est une déchèterie, on décide de s'y garer pour commander à l'intérieur. La porte nous laisse un dépos sur les mains, des gens squattent sans consommer, personne à la caisse, des mouches de partout. Donc on part. Je pense qu'un petit contrôle d'hygiène serait le bienvenu!!!
Un endroit agréable et proche habitations afin de garantir un service de restauration de qualité. Comme dans tout établissement il peut y avoir du retard ou des oublis mais ici le sourire des équipiers et leur professionnalisme sont là. Ne soyez pas trop dur. Nous y avons également tester les anniversaires et notre fille a été ravie, merci encore à l’animatrice pour ce travail!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
---|---|
Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rennes ?
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