Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Je ne remettrait plus jamais les pieds dans votre restaurant crasseux. Frites pas cuites, burger poulet médiocre. Fanta à la place du coca cola. Sundae dégueulasse. Fuyez ce mcdonald's...
Décevant , sandwich froid ,frites molles et froides même quand il n y a pas grand monde !!! Oubli sans cesse des serviettes ! 1seul plateau pour 2 menus ! Et pour clôturer le tout aucun sourire ! Nul
C'est quoi ce bordel je commande un big tasty et je me retrouve avec un litle tasty, plus petit qu'un MC first, en revanche le prix lui n'a pas changé, 10€95 le menu. C'est une honte.... J'ai encore faim. La prochaine fois j'irai chez Burger King.
Attendre 45 min sans voir personne c’est lamentable je suis partie
Trop long, puis au drive entendre dans le micro pendant l'attente tous les commentaires de la driveuse sur les clients ! Ma complètement refroidi et ma faire sentir mal alaise de commander des choses qu'elle venais de critiquer
Un des pire mcdo… Dans une meme commande je me suis retrouvé avec une grande frite à moitié vide, un mcfirst poulet au lieu de boeufet enfin les potatos du happy meal étaient, elles, absentes. Bref former votre personnel svp
Sérieusement ? Je viens de m'arrêter pour prendre des produits Mac Café à hauteur de 15,80 euros pour 1 goûter : 2 Café latte, la nouveauté, goût de flotte, 1 cookie caramel, caoutchouteux, presque rance, 1 cheese cake compact, elastique, décongelé il y a 8 jours ??? Le rouleau à la cannelle à peu près mangeable bien que manquant de fraîcheur lui aussi... Je laisse rarement d'avis négatifs, mais là, non, vraiment, non....
J'ai fait plusieurs McDonald's et toujours le même problème mais hamburgers sont très mal fait tout dépend de chaque côté c'est une catastrophe et ce n'est pas agréable de refaire son berbère pour tout remettre au milieu il faudrait revoir la préparation des hamburgers c'est vraiment négligé des fois quand on les emporte ou qu'on monte sur place ils sont froids et c'est dégoûtant il faudrait revoir ça du coup depuis quelques temps je ne vais plus chez McDo mais c'est bien dommage parce que avant c'était bien préparé et en burger était bien chaud c'est comme vous ne faites plus de la Badoit vous ne faites que de l'eau plate et ça c'est nul tout le monde n'aime pas l'eau plate que ça soit dans tous les McDonald's franchement je suis vraiment déçu et j'en ai parlé à des amis il pense la même chose que moi j'aimerais savoir si vous allez faire quelque chose contre ce problème apparemment je ne suis pas la seule à être déçu il faudrait que les cuisiniers fasse une formation franchement c'est décevant ☹😔👎
RÉPONDEZ SVP VOUS AVEZ MA COMMANDE URBER EATS VOUD ÊTES EN TRAIN DE LA GRAILLE JSUIS SURE
Pire drive de France, j’ai attendu 45 minutes, mon burger était vraiment tout sauf monter correctement et en plus ils ont oubliés mes frites dégoûter la team
Aujourd'hui 15 septembre à 16H aucune glace disponible ??? Nous sommes repartis. NUL.
Restaurant propre,personnel accueillant et dynamique la cadence de travail est très respecté
Drive testé ce jour de septembre 2023; pas d'attente donc bien un fast-food contrairement à certains autres Mc Do. Attention le sac contenant notre commande (pour 4) était tellement grand qu'il ne passait pas par la fenêtre de notre véhicule sans le pencher. Mais si vous avez des boissons... Donc ouvrez votre porte pour le récupérer !!!
Commande faite depuis 15 minutes, nous devons aller voir au comptoir pour demander à ce que celle-ci commence à être faite (le MacDo est vide) Le définition du fast-food ne semble pas être comprise ici
Scandaleux ! J’ai commandé un happy meal pour mon enfant et la glace qui a l’origine n’est déjà pas bien grande était presque vide! En témoigne la photo. Imaginez la déception de mon enfant ?
erreur et produits manquants dans ma commande en livraison et c'est pas la 1ere fois...un manque de compétence flagrante...et 1h préparer ma commande...
Sauces et fromages quasi inexistant dans les sandwichs (froids évidemment). Rupture de vinaigrette pour la salade. Nombreux oublis (oublis des serviettes, sauces avec les frites et nuggets, cacahouètes avec le sunday) donc obligé de faire des allers-retours au comptoir... bref, services déplorable.
Une catastrophe cet endroit là personne se trompe plusieurs fois dans la commande et pas que dans la notre on attend on attend pour au final c'est gelé ont payé pour une grande frite mais on nous donne des petites car soit disant il ya plus de grand contenant mais on paye pour une grande .la serveuse nous dit qu elle est perdue .les poubelles sont pleines et la vaisselle est parterre la blague j épargne l état des toilettes ou il n'y a pas de papier
De passage à Rennes, je recherchais un endroit rapide où me restaurer et ce Mac do a fait pleinement l’affaire. J’ai utilisé les services Mac Drive (c’était après 21h). Points Forts : - Accueil impeccable 👌🏼 - J’ai eu droit à un menu offert (programme fidélité et sans utiliser mes points) - Mac Do ouvert 24/24h et 7jrs/7. - Facilité d’accès. - Terrasse présente pour ceux qui veulent manger dehors. - Service Rapide et sourire présent chez tous les membres de l’équipe. Points Faibles : - Je n’ai relevé aucun point faible pouvant impacter de manière négative, la note de ce restaurant. Conclusion : Accueillant, rapide et génial, ce sont les trois mots que j’utiliserais pour définir ce Mac Donald. Donc si vous avez une fringale ou une envie de fast food (et qu’il est tard), n’hésitez pas à y passer, vous serez bien accueilli et bien servi. Mes salutations à l’équipe en passant.
Service lent pour un FAST food vide choix trop limité 4 burger pour le golden alors que en petite ville de paumé en Armorique on a les choix équivalent au best of
Équipe de bras cassé. Tu parle d'une restauration rapide 25 mn pour 2 frite et 2 boîte de nugets
Pressé d être payé mais par contre le service après vente nulle personne pour comprendre ma déception à l égard de ma commande 5 e 20 pour un soi disant sandwich Royal de Luxe 👎👎👎👎👎😱😱😱😱🤬Escroquerie aujourd'hui sur mon royal de Luxe... vraiment très mal fait.. merci pour la tranche déchet de tomate 😡😡 Responsable féminine exécrable et pathétique 🤮🤮🤮
Tjr bien vérifier vos commandes manque souvent des choses donc faire attention !
Absolument déplorable !!! Le mcfleury fait même pas la moitié d'un normal. Le caramel est a peine mis dans une cuillère. Vu le prix c'est clairement abusé Pas de manager dispo. Des employés même pas formé aux normes. Le wifi aucun débit dégueulasse. A ÉVITER !
Aucune autre voiture au drive, une commande de DEUX GLACES uniquement. Et j’ai pas les glaces que j’ai demandé… Franchement C’est honteux a 8€ les glaces..
Toujours un plaisir d'arriver chez soit et de voir que la salade est la alors que j'avais demandé de la retirer. L équipe de nuit est pas top cette nuit. Sans compter votre nouveau sandwich le Mc krispy qui était beaucoup trop cuit (la panure était dur et non croustillante)
Nul trop d'attente ,les desserts était près je suis retournée a l'intérieur du restaurant pour les chercher, les était près.
Petite question? Le Mac crispy c'est du rat ou du poulet? Car mise à part le goût de gras et de brûlé, ya quoi la dedans?!
Apparemment les avis clients ne sont pas pris en compte car le manager n’a pas encore débriefé avec ses équipes sur les oublis de commande et le service désorganisé. A qui donnez vous la priorité des commandes ? Selon les ordres de passage de commande ? Au drive ? Au service en salle ? Selon votre humeur ? Inadmissible d’attendre 20 min une commande à emporter alors que certains clients arrivés après et déjeunant sur place se fond servir en priorité, ainsi que le drive. Revoyez vos classiques à commencer par la relation client et la préparation commande
MERCI À PAOLO QUI EST UN MEC EXTRAORDINAIRE !!!! employé incroyable, à augmenter même. Tu as sauvé ma soirée avec ce lait chaud improvisé. Merci merci merci. Meilleure expérience mcdo de toute ma vie
Via deliveroo ne valide pas les commandes déjà 2 fois et au final commande annulée alors que Cesson livre ensuite.. dommage
Restaurant propre dans son ensemble (ce qui est rare maintenant dans les McDo), les sandwichs sont bons. Par contre le service, énormément d’oublis dans la commande (manque les serviettes, les sauces qu’on a payé en supplément, un fanta (une boisson sur deux), les cacahouètes du Sundae, ça fait beaucoup d’aller-retour pour un service à table 😅😅😅 Du coup, j’ai des mollets d’acier 🤣🤣🤣
Après avoir été plusieurs fois déçu ces derniers temps par les délais de préparation très longs, nous avons vécu ce soir de loin la pire expérience. Pour une commande pourtant basique, sans produits "hors du communs" (1 menu mcfirst, 1 happy meal et 2 glaces), il nous aura fallu attendre précisement 1h et 05 minutes. En effet, malgré 3 relances pour savoir ce qu'il se passait, où on nous disait que la commande était en cours en nous montrant un sac, resté vide dans un coin, rien ne venait. La préparatrice de la commande, très peu professionnelle et surtout très sûre d'elle (avec notamment aucun respect pour les clients, ses collègues et surtout ses managers qui ne sembleaient pas du tout pouvoir la canaliser) l'avait en effet "oubliée" (ou délaissée ?) malgré les 3 relances... Cette grosse heure d'attente n'a en revanche pas été sans spectacles : les oublis dans les commandes et les réclamations sont en effet allés bon train - tantôt du fait de cette même préparatrice très sûre d'elle ou de la cacophonie globale, tantôt du fait de la bêtise de certains clients profitant de la situation hors de contrôle. Le pire étant sûrement de ne recevoir aucunes excuses ni aucun geste commercial au terme de cette heure d'attente et de frustration face à l'incohérence de la situation où nous sommes pourtant restés très polis, très courtois. Le McDonald's des Longchamps semble donc être devenu un slow food, mais ne pas s'attendre à plus d'application et de respect pour autant ! Commande 9A6271
40 minutes le mac drive, la prochaine fois que je veux manger rapidement je reviendrai pas chez vous (Merci pour les sauces bonus mais ça efface pas la totalité de mon sel)
Clairement je n’irais plus dans cette établissement une attente interminable au drive pour une salade et une boîte de 6 nuggets que j’ai pas eu à fuir complètement 13€ argent gaspillé j’adore
Par ou commencer tellement rien ne va, équipes incompetentes que ce soit niveau cuisine ou service , sauter des commandes pour au final la faire FROIDE avec 30 minutes de retard .. 30 MINUTES !! Restaurant à fermer, manger des cailloux ça sera mieux pour vous
Obligée de mettre 1 étoile mais sinon ce serait 0 !! Un dimanche soir on est censé anticipé.. seulement après 40 minutes d’attente on reçoit la commande FROIDE ! C’est inadmissible !! Ce n’est en plus pas la première fois dans ce mcdo ! Il y a toujours beaucoup trop d’attente, il manque toujours quelque chose !! Impressionnant comme cette équipe est incapable de bien gérer ses services Beaucoup de choses à changer sinon vraiment fuyez.
4 commandes avec Happy Meal, 4x incomplets. Aujourd’hui c’était pire, il manquait 1/3 de la commande. Je ne commanderai plus dans cet établissement.
Beaucoup trop long le drive c’est abusé au moins 40 min pour une commande et je pèse mes mots
Le pire mc Do de Rennes (et pourtant la compétition est relevée) dû au combo gagnant: frites froides / burger froid / pas de glaces dispo / mauvaises sauces.
Sur une commande burger, nuggets et un mini wrap, ils ont oublié de mettre le burger, sur les grosses commandes qu’il y ait un oublie ça arrive mais là c’est abusé ils ont oublié la pièce principale du repas, on essaye de les rappeler pour leur notifier l’oublie mais là encore soit ils ne décrochent pas ou raccroche au bout de deux secondes. Un peu nul surtout que sur un wrap au chèvre ils ont mis du poulet (sympa pour la personne vege) bref je peux comprendre la fatigue mais là y’a même pas l’intention de faire bien à revoir.
Service très très nul . Il se sont trompés dans ma commande. Il a aucune ambiance
Automates ne fonctionnant pas! Et de plus, personnel au comptoir pour paiement, fortement désagréable! Heureusement que toutes les personnes travaillant avec le public, ne sont pas comme ce monsieur.
Beaucoup TROP d'oubli Première fois ils oublient de mettre la trousse Deuxième fois ils oublient les frites Troisième fois ce ne sont pas les bonnes boissons et des frites à la moitié de la boîte.....
Si vous souhaitez crever de faim au volant n’hésitez surtout pas utiliser leur drive la nuit. Personne dans la file , 30 min à poireauter et faire 100 tours autour du mc do pour me rendre compte que toute la team était entrain de manger tranquillement en m’ignorant expres. Bref a fuir
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Commande passée en clic and collect à récupérer en voiture, au bout de 25 minutes nous décidons de descendre pour aller voir dans le restaurant car toujours rien. La commande a été placée dans les livraisons Uber eat et le manager à cheveux noir et lunettes n’a pas semblé voir le problème et n’a présenté aucune excuses. Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème avec cet homme dans ce restaurant sur les quelques fois où j’y suis allée. Il ne semble pas être à l’aise avec son grade.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Commande en click & ready. Un équipier était censé m'apporter ma commande sur le parking. 30 minutes d'attente, toujours rien !! Je rentre dans le restaurant pour voir ce qui se passe, demande a un serveur. Résultat : ma commande était en train de refroidir sur le comptoir ... Je pouvais toujours attendre !! Arrivé à la maison, tout est froid et il manque une boisson ! Super !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Plus d'une heure d'attente, aucun respect envers les clients, oublie dans le menu, manager qui ne gère pas son équipe de 5 personnes pour un samedi soir, inadmissible, dommage que l'on peut pas mettre aucune étoile !
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Samedi midi, personne. Malgré cela, de l'attente pour pouvoir payer. Et un repas épouvantable ! Frites qu'on dirait cuite la veille et réchauffés au micro-ondes, steak sec et qui semble réchauffé lui aussi. Pas possible de manger. Pour un Mac Donald qui est censé délivrer une nourriture basique mais standard, nul.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
C'est officiel MacDo ne sais plus faire des hamburgers. 13,85 euros pour un menu signature ou le burger bbk arrive avec un pain froid,un fromage pas fondu et un steak trop cuit. Les premiers signatures pour 12 euros pouvaient donner une bonne impression de qualité. Mais la c'est fini. Le coeur du métier est définitivement dissolu dans le taylorisme d'une préparation culinaire industrielle et.... Froide.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,
Plus de 30 min d'attente au drive pour 1 menu et ce n'est pas la première fois ! Mettez du staff pour réduire l'attente, si on passe au drive c'est pour manger vite!
Nous commandons 2 menu et nous en recevons qu'un. Un crocmacdo sans fromage.. Je ne recommande pas ce domac..
Le pire Mcdo de Rennes , Commande passé en drive a 20:38, préparé puis posé sur le bar au dernier guichet L l’un des salariés très occupé à rigoler avec ses collègues et son balais, ne se soucie pas de voir une commande en attente. Au bout de 15 minutes, la personne en charge de prendre les commandes et le paiement viens donner la commande en s’excusant. Bilan: commande incomplète et froide. Après avoir pris le temps d’ d’appeler pour remonter mon mécontentement au Manageur ce dernier après m’avoir fait perdre Mon temps, me propose de revenir au restaurant et de faire demi-tour. Du jamais vu. McDo est devenu un camp de vacances, c’est hallucinant
Sans doute le pire McDonald's avec celui de Vern sur seiche, les frites rempli à moitié un mcfirst bœuf qui se transforme en mcfirst poisson, une nuggets qui manque tout dans la même commande. On revient un soir à 3h du matin pour une fringale et vla comment la dame du drive est desagreable
je paye pour 15€ de livraison avec 4 nuggets et 2 mcflurry qui coûte 5€ désormais le prix d’un menu entier en livraison uber eats et ces escrocs en + de ne pas répondre au téléphone ne me livre seulement mes 4 nuggets en me faisant payer 15€
Un macdo qui vole clairement ses clients, cela fait déjà deux fois que le restaurant se trompe dans les commandes sur 3 produits on en reçoit qu’un. 13 euros dans le vent pour ne recevoir qu’un article coûtant 4 euros et quelques et une commande non éligible à un remboursement. De plus n’est jamais disponible par téléphone.
Si vous avez faim allez ailleurs! Hormis le service de fidélité qui ne marche pas, triple cheese, milkshake non disponible, la cuisine est une vraie catastrophe, des frites de légumes trop cuites et baignant dans l'huile, des cheeseburgers manquant de sauce et une tranche de fromage non fondue, pas de serviette et une sauce ketchup pour 3 menus. Et le donut payé qui n'a pas été mis... Lamentable.... Tout ça pour 29€40... Nous regrettons d'être venus et ne sommes pas prêts de revenir... ! A éviter !!!
Visite le 16 mars 2023 où je demande a changer un croc mcdo tres mauvais et pas cuit, ce à quoi, on m’explique que la machine est en panne et qu’elle a un soucis et que je devrais plutot le manger. Le comportement de la salariée, très hautaine et imbus de sa personne au passage, a été très déplacé et n’est pas acceptable dans un établissement de restauration. Il s’agirait qu’elle prenne exemple sur ses collègues. A bon entendeur :)
Burger King fait mal.... Mais vous ne réagissez pas... Je suis allé 4 fois pour le Deluxe, seul burger qui me plait chez vous. Sur 4 fois, 3 étaient problématiques (pas de sauce ou mauvaise sauce ou mauvais haché.....) Vous en êtes arrivés à me faire regretter le Deluxe et à le considérer comme sandwich appartenant au passé... Il est vrai que BK est plus cher, mais c'est meilleur et la qualité est constante... Vous avez considéré que votre domination sur le marché du Fast Food était intouchable...... A tort... Edward Smith...
Pire mcdo de Rennes. Une commande (à emporter) de 45,60€ et une fois rentré à la maison dans le sac il y a un big Mac, une grande frite, 6 nuggets et un ice tea. Autant vous dire qu'il y avait BEAUCOUP PLUS dans cette commande à la base. Et c'est la 2e fois que ça arrive. Faut vraiment pas être futé (et/ou incommensurablement incompétent) pour faire autant d'erreurs. S'il était possible de ne mettre aucune étoile je l'aurais fait.
Très longue attente pour être servi
J’ai commander pour deux personnes, j’en est eu que pour une seule. Menu froid et non conforme à la recette. Boisson et glace coucher dans le sac et pour couronner le tout manque de politesse. C’est vraiment dommage
Pas changé pour les bebe,toilettes dégoûtante,sans parler d un chasse d eau cassé,on demande à chauffer un biberon pour nourrisson de 4 mois,refuser car micro ondes en pannes,je ne félicite pas le manager de ce lieu,bien i contraire,je déconseille très fortement ce lieu,ke seul bon point que je donnerais est la politesse faites sur places
Nous venons de temps en temps et à chaque fois nous repartons avec nos commandes non complète, il manque toujours une, voir plusieurs choses. Personnel pas aimable , pas souriant. Un service + que long . Je ne recommande pas ce restaurant.
Plus d'1h30 pour un menu, qui en plus n'était pas le bon. Le personnel était débordé, les commandes pas traitées dans l'ordre, des heures d'attentes pour que ça soit froid et pas conforme. N'y allez pas !
Après 3h45 d’attente, on me ramène un burger à la fois congeler mais brûler. Satisfait toute fois du toboggan tout juste assez grand pour y couler mes 140 kg. A fuir!
Plus jamais ! Service Catastrophique, on commande via borne et on attend 3/4 d'heures!! La commande n'était pas la bonne , sandwich manquant car épuisé mais on ne vous dit pas!! C'est désolant!!
Suis pas une habituée de Mc Do , ma petite-fille avait soif ,on a pris un petit menu simple avec l'hamburger nouveau. Très surprise .Très bon. Sur place maintenant verre et autre ne sont plus à jeter. Un très grand plus à l'hôte; accueil +gentillesse super sympathique ❣
Toilettes très sales, augmentation excessive des prix… c’est inacceptable de payer autant pour un service (hygiène) si déplorable. Pourtant « habituée » aux restaurant Mac Donald, je suis dégoûtée et vraiment déçue. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Restaurant à éviter, commande sur la borne à 22h50, au moment de payer, erreur de transmission, commande à refaire en caisse.En caisse, on nous dit qu'ils ne prennent plus de commandes, on nous invite à passer au drive. Inadmissible, aucun effort pour le client, temps d'attente très long au drive et pour couronner le tout, on nous de l'eau gazeuse sans gaz, de l'eau du robinet.
Je suis passé au drive et c’est du n’importe quoi! J’en eu pour très chère de commande… et deviner quoi comme d’habitude commande presque incomplète et c’est toujours dans ce macdo qu’il y a des erreurs je n’est jamais de problème dans les autres ! Il faut revoir vos employé. Si vous versiez attention à vos avis vous verrez que tout est à revoir !
Bonjour, premier mc do ou je vais qui est aussi sale, toilettes inondés par quoi? Fuite d'eau ou autre on ne sais pas! Pas de papier toilette, sol hyper glissant, aucune table de propre et il fallait en trouver des débarrassées! Franchement lamentable !
Arrivée au drive a 6h pour pouvoir commander à seulement 6h30.. une fois servie, je signale a l’employée que après avoir scanné mon compte fidélité, un autre nom apparaît sur mon ticket (ce qui fait que mes points irons à la personne devant moi), elle me dit qu’elle ne peux rien y faire.. je demande ensuite un geste commercial pour les 30 minutes d’attente, elle me dit qu’elle ne peux rien faire non plus. On me sert mes deux potatoes sans sauce deluxe, j’en demande donc une qu’elle m’offre mais bronche pour m’offrir la deuxième en me disant que je suis censée la payer (1 potatoes = 1 sauce deluxe, comme j’en ai 2 j’ai droit aux 2), très mauvaise expérience je ne recommande pas !
À éviter ! Nous avons laisser beaucoup de chance a ce McDo car nous habitons juste à côté mais nous avons toujours eu des soucis : attente extrêmement longue, oublis d'articles systématique, produits échangés et j'en passe. Ce soir c'était la dernière fois que nous nous y rendions : une demi heure d'attente pour trois sandwich ! Lorsque l'on va voir si il n'y a pas eu d'oubli de commande juste un "désolé". Certes ils sont bien gentils mais en attendant ce n'est pas là première fois. Un conseil ne commandez jamais de glace. Elles sont faites en même temps que vos boissons et suffit que votre commande soit "longue" à traiter vous n'aurez que de la glace liquide. Bien sûr aucun geste. Nous commandons très souvent des articles peu préparer : salade, sandwich poisson, ingrédients a retirer. Peut-être sont ils peu enclin à les préparer ?! Bref gardez votre argent et aller à Burger King !
Plusieurs fois que je paie des produits qui sont systématiquement "oubliés" - notamment surtout les desserts type McFlurry, Sundae. A plus de 4€ toujours en leur faveur, il y en a marre. Optez pour autre chose.
Auparavant rien à redire, service rapide et jamais d’oubli. Mais désormais le service est catastrophique : après 45 minutes d’attente je reçois une commande incomplète, je dois relancer 3 fois pour qu’on me donne des cafés et une salade. Je patiente encore 20 minutes supplémentaires pour qu’au final ma commande soit encore erronée (parce qu’il est visiblement difficile de transvaser une salade dans un emballage)… résultat : une commande incomplète, des aliments froids, et aucun geste commercial ! Les employés commencent une tâche puis la laissent en plan. Certains restent planter là à attendre qu’on les sollicite. L’équipe manque cruellement de formation et de dynamisme ! A fuir sauf si vous avez du temps à perdre…
Nous sommes passé il y a deux jours avec mon compagnon et un ami, nous avons reçu notre commande au bout de 30 min d'attente.... Dont 15min à attendre à la caisse car il n'y avait personne. Service long et complètement désorganisé sans parler de nombreuses incohérences dans le traitement des commandes. Les toilettes étaient également dans un état déplorable.... Je ne recommande malheureusement pas cet établissement.
Nous nous sommes rendus avec mes 3 enfants et mon mari dans ce Mc Do le 27 octobre...Mauvaise idée, le V&B avait organisé une soirée Halloween et nous nous sommes retrouvés avec de nombreux étudiants très très alcoolisés ! Chapeau à la manager ce soir là, parce que sincèrement je ne me rappelle pas avoir vu autant d'incivilités en si peu de temps ! Vols de commandes, jets de détritus, agressivité, et ne parlons pas de la politesse !! Une jeune femme (la manager sans doute) est intervenue plusieurs fois pour leur demander de se calmer, qu'on n'était pas dans une cour de récréation et qu'il fallait respecter les personnes autour d'eux ! Franchement vu le nombre qu'ils étaient et la façon dont ils lui répondaient, elle a été bien courageuse d'intervenir ! Sincèrement, c'est quoi cette société où le respect n'existe plus ? Ce n'est pas parce qu'on bosse chez Mc Do qu'on se doit de tout supporter ! Il y a sûrement un manque d'organisation comme dans de nombreux Mc Do aujourd'hui (oui nous aussi on a attendu très longtemps notre commande et en plus il n'y avait plus aucun chevalet de dispo), mais ces salariés ne sont pas des esclaves comme certains ont l'air de le penser ! Si rien n'est fait au niveau de la Direction, je ne vois pas comment la situation pourra s'arranger, quelles sont les motivations à travailler au smic horaire pour se faire traiter de cette façon ?!
Déçu !.... J'ai dû retourner pour récupérer les boissons oubliées et une fois de retour chez moi, il manquait aussi les desserts.... Tout ça avec une attente énorme.... Ça va m'obliger à vérifier la prochaine avant de partir... Si j'y retourne et ça c'est moins sûr. 😕😖🙄
Bonjour, Je suis venu prendre un macdo au drive ce soir. Service bien et accueil parfait. Problème sur la commande: Les sandwichs froid pour les 2 menus, les boîtes de frite presque rien dedans. Bien cordialement,
McDo horrible une serveuse incompétente, elle nous ramène nos commandes mais mais 3fois la mauvaise chose, on lui dit elle prend 20min à nous le rapporter et nous dis « ah oui c’est vrai c’était vous ». Ne venez pas si vous êtes pressée
Avoir un sandwich ayant été fait depuis un moment ça peu arriver mais là, l'ensemble de la commande était immangeable. Viande carbonisée, pas de sauce... De la vraie mal bouffe
Endroit à peu près propre. Par contre d’une lenteur pour le service ! Ce midi plateau avec un menu enfant et un autre menu. Durée entre la commande et le service… 21 minutes! Bravo la restauration rapide
C'est le plus cher des quick de Paris et bcp trop de monde à partir de midi ! La nourriture est bonne, servi rapidement. Le restaurant était bien entretenu Cependant il n'y avait pas de gel hydroalcoolique, Ce qui est très inconvénients après tout les passages des clients. J'y retournerai mais hors de pointe.
30 minutes d'attentes pour 1 goûter avec 2 enfants ( commande A07488 du 17/09/2022). J'ai dû me manifester 2 fois avant d'être enfin servi. De plus cappucino froid, mousse inexistante.... La fréquentation du restaurant est faible. Personne n'est à l'abris d'un problème ou d'une erreur. En revanche, ne pas s'excuser, ne pas considérer ses clients, ne pas avoir la volonté d'apporter au final entière satisfaction à ses clients est inadmissible. Prendre un goûter avec ses enfants chez vous est censé être un moment de plaisir et de détente, ça n'a pas été le cas. De plus, il aurait été simple de commencer par servir les enfants ( boisson froide et pâtisserie ne demande pas beaucoup de manipulations).
45min d’attente, j’ai du me plaindre 3 fois avant d’avoir ma commande. On est arrivés à 12h40, on a eu notre commande à 13h20-35 !!! Service lentissime, nous étions pressés et au final on avait 30min de retard sur notre trajet. N’allez jamais dans ce mcdo si vous voulez un fast food, autant aller dans un restaurant lambda ça ira plus vite. Le personnel se refile toutes les taches entre eux, ils sont lents, ne font rien pour aller vite.
Ce restaurant ne mérite pas une étoile pour son hygiène, je n'ai jamais vu aussi sale. Où est le manager votre restaurant mérite d'être dénoncé.
Un verre coca avec un défaut de fabrication qui me coupe la lèvre.. heureusement que ces pas tomber sur mes enfants, vous rapporter le verre on vous écoute à peine … ça en dit long sur la qualité contrôle plus jamais
Qu'est ce que c'est que ce restaurant... Je dois débarrasser ma table car visiblement, les équipiers n'ont pas le temps, et un écriteau invite son client à être négligeant "ne pas débarrasser, nous le faisons ". Les WC, sales, le savon posé (super hygiénique), le papier toilette ouvert sans protection de métal. Que se passe t il? Il y a longtemps qu'un service d hygiène n'est pas venu ici (je ne suis pas une balance mais, attention, d'autres le feront... ca a parlé à la table d'à coté).
- Temps d'attente extrêmement long pour un menu simple a 12h15 alors qu'il n'y a que très peu de clients. - Le verre coca cola promotionnel oublié. - Le pain de mon burger dur comme si il avait traîné a l'air libre depuis 2 jours. Autre remarque plus général : - C'est dommage de ne plus avoir de carton avec les burgers et nuggets sur les menus à emporté. Ce n'est pas pratique à mangé quand on a pas de table pour se poser. - Avant on avais 2 sauces avec les potatoes et les nuggets, ils n'en donne plus qu'une (ce que je trouve insuffisant)
Choquée de mon expérience dans ce McDo. Première fois que je reçois un sandwichs ne respectant pas la recette originale. Sandwich mcfirst boeuf avec steak de hamburger... Et je vous laisse apprécier l'aspect de mon triple cheese...
20 min d'attente! Servi froid, le plateau attendait depuis au moins 5min que quelqu'un mette les boissons dessus quand je suis allé réclamer au comptoir! Deux employées en train de discuter et de faire des taches moins importantes que de servir le client qui reste la priorité dans la restauration! Même pas un geste pour l'attente
Amabilité 0, rapidité 0. On peut se dire bon ça peut arriver une fois, j'y ai été plusieurs fois et c'est toujours la même chose. Le must quand tu attends au drive 15min et que l'employée se rend compte que la commande était déjà prête depuis un petit bout de temps, je pense qu'ils doivent penser qu'on aime manger froid. Va vraiment falloir revoir l'organisation !
40 min de attendant je reçois un burger qui date de au moins 2 heure avec une steck haché au lieu de deux , et quand j'ai demandé de changer le burger l'employe à fais semblant qu'il va le changer et 2 min après il me ramène le même, des boissons chaudes , parcontre j'étais le seules clients donc ils avez me temps de préparer sa proprement au lieux de se poser à la terrasse et fumer des joins
Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le sandwich qui vous à été servis lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. En effet cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Si vous le souhaitez nous vous vous joignions l'adresse mail du restaurant [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Commande à emporter: Les deux grandes frite tu maxi best of ne sont même pas pleines (équivaut à des petites frites d'un happy meal)... Le sac de sandwich trempait dans la chantilly du very parfait Aucune salade présente au menu (malheureusement) Un conseil : Préférez le McDonald Alma (La dernière fois que je suis venu des glaces avaient été échangées avec celles d'une autre commande, et quelque chose de similaire est arrivé à des membres de ma famille au même McDonald)
bonsoir, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre déception lors de votre passage au sein de notre restaurant. Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas suffisamment remplis comme ils auraient dû être servis Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée.
24/7/365 mais service lente malgré le grand nombre d'employés. Des fois c'est mieux.
Le restaurant s'est dégradé, les urinoirs sont tous HS et on est accueilli dans les WC handicapés avec une immense flaque d'eau liée à la fuite. Comme d'habitude chez Mc Donald's il y a eu des erreurs dans la commande avec cette fois la sauce césar manquante. Bien sûr aussi il ne m'a pas été possible de le justifier car le ticket qui s'est imprimé était... Tout blanc. A oui aussi j'ai du faire 3 machines de commande pour arriver à commander. La première : pas de paiement CB accepté, terminal en panne. La seconde : sablier d'attente infini après scan de ma carte Mc Do. Et la troisième et ben finalement ça a été, si ce n'est le ticket tout blanc imprimé. Bref les anomalies chez Mc Donald's sont récurrentes et celui là n'échappe pas à la règle. Je fais quoi je vais chez les concurrents ??
Une équipière livrée à elle-même, la pauvre je salue son courage. Un second qui divague dans le restaurant à défaut de préparer les commandes, et qui n'est pas du tout souriant. Et pour finir un sundae à 2,80 € qui ne ressemble à rien. Il serait peut-être temps de se réveiller.
Il faut commander "Café latte" si vousi voulez prendre café au lait. J'ai commandé un café au lait, on m'a amené un café allongé car on n'à pas de café au lait dans ce restautant. Et j'ai demandé de changer, la serveuse à très mal parlé. Elle a dit que c'était ma faute car j'ai pas commandé un café latte. Voici la photo de café au lait selon elle : café allongé avec deux crèmes.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
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Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rennes ?
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