Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Rethel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Nous y sommes allés le vendredi soir qu il n y avait plus de réseau et du coup impossible de passer des commandes internet ou a la borne dous entendu donc restaurant a éviter aucune coordination entre les serveurs et en cuisine pas mieux il s se regardent tous dans les yeux et attendent que les commandes arrivent malgré un grand nombre de clients qui attendent aux comptoir
Bonjour Florent, Nous prenons note de votre retour concernant le manque de réseau et, de ce fait, l'impossibilité de commander via internet. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour une meilleure expérience dans notre restaurant.
Catastrophique !!Du jamais vu pour une chaîne aussi réputée que McDonald.. Service horrible…et la propreté laisse à désirer car c’est ce que le client voit en attendant longuement sa commande.. (Je précise 2 voitures devant nous et 30 min d’attente après la prise de commande)
Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Je pense que c'est le pire macdalle de la région. Depuis au moins 10 ans que je vais là-bas, jamais une commande n'a été correctement honorée. Si je n'avais pas autant la flemme de faire a manger après un lendemain de chouille, je n'irai plus.
Bonjour Solene, Nous sommes navrés pour ces oublis dans vos commandes et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 24 39 74 71 et nous détailler les problèmes rencontrés. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Endroit propre et convivial. Super service. Personnel à l'écoute. Plat très bien préparé. Je recommande vivement ce Macdonald. C'est le meilleur de tous ceux que j'ai pu faire.
Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant et la qualité de nos produits. Toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! 😀 Nous espérons vous revoir bientôt !
Service sympa mais frites qui ont plus de 7minites et burger depuis bien trop longtemps dans le bin. Nous sommes passés au drive 10/09 vers 16-17h Merci de rectifier
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de vos frites et de votre burger vous aient déçus. Merci de nous transmettre ces détails par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous au plus vite. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
1/2 heure d'attente avant de recevoir notre commande ...et le hamburger et les frites étaient froids !!! Scandaleux
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis. Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Jeune femme au drive très aimable et souriante (demande même si on va bien, franchement c’est top!). De nos jours, cela fait du bien. Cependant, plusieurs soucis dans les commandes : sandwichs échangés, oublis de produits, etc.
Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipière. Cependant nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs dans votre commande. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 03 24 39 74 71 et nous détailler les problèmes rencontrés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Delifrap vanille... Aucun intérêt. Par contre celui aux cookies est super bon
Bonjour Gilles, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à tester tous nos parfums pour trouver votre préféré ! Bonne journée
Un peu crado (mais un samedi midi, les employés n'ont pas trop le temps de nettoyer les "crasses" des clients) mais nous avons reçu notre commande complète, assez rapidement et avec le sourire 😉
Bonjour Michel, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Attendu 10 minutes au drive. Personne pour prendre la commande. Suis reparti Expérience client déplorable.
Bonjour Enzo, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Lieu extrêmement sale. Poubelles qui débordent, urine à côté des wc (sans vous expliquer l’odeur) En réponse aux commentaires précédents vous annoncez que l Hygiène est votre préoccupation première…. On dirait pas !
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Les charlottes sont en options chez McDonald's à rethel ? Même le responsable n'en porte pas ..Comme d'habitude on verifie notre commande et encore une erreur ... ce McDonald's va s'améliore un jour .. et petit cheveux trouver dans les frite.. ça donne vraiment envie..
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Mieux que le mois de mai en mai nous sonne venus et très déçu et aujourd'hui sa va et vraiment plus chère et manque de place sur le parking
Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Le restaurant est d'une saleté incroyable. Tables, sols, toilettes. Uje honte
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Personnel aimable, bonne ambiance dans le restaurant. Sandwich servit chaud
Bonjour Anais, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Super mcdo, Le personnel est très sympa et patient ! Les managers et hôtesses sont super ! Je recommande! Jamais déçu
Bonjour Cindy, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
De pire en pire ! Je ne sais même plus quoi dire de ce restaurant.... je crois que tout à déjà été dit. Je rajouterai qu'il est inadmissible que les commandes à emporter restent à attendre presque 10/15 min sur le comptoir (parce qu un équipière avait la visite d'une personne de sa connaissance) on nous a même préparé les boissons bien avant dans de la vaisselle et on nous a "à l'arrache" transvaser le tout dans des gobelets jetables, donc bilan glace fondue, sandwichs et frites froides, sodas chauds dilués avec toute la glace fondue et plus gazeux. Bref estimons nous heureux, cette fois il ne manquait rien ... Restaurant à utiliser vraiment en cas d'extrême urgence et sans être pressés ...
Bonjour Angy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes suite aux aspects remontés ici (temps d'attente, accueil reçu, température de vos frites et burgers..) Nous vous invitons à nous transmettre toutes les informations par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
De pire en pire, 25 min (en drive) pour être servi (commande basic, 2 happy meal et 2 menu) Aucune boissons ni aucun dessert dans les happy meal, les verres offerts en ce moment n'était pas présent non plus (en salle aussi il les "oublie" d'ailleurs) Je précise que c'était le soir après 21h30... Ne recommande absolument pas...
Bonjour Véro, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande ainsi que pour le temps d'attente constaté et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 24 39 74 71 et nous détailler de la même manière les problèmes rencontrés. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Table très sale. Imposible de trouver une table propre pour manger et les banquette toute grasse
Bonjour Michel, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Toujours et toujours aussi nul service lent personnel catastrophique mais quand l'enseigne mc Do va réagir sur ce restaurant c'est une cata à Rethel
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil de nos équipiers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à [email protected] en précisant les détails de votre visite. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Service très long, personnel très lent, ça discute entre eux et des personnes arrivées bien après on été servies avant moi
Bonjour Severine, Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente a été long. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous efforçons de toujours offrir un service rapide et de qualité à nos clients. Cordialement, McDonald's Rethel
Tu attends 1h pour 2 menu je trouve ça énorme car il y a peut être 5 personne dans truc c’est normalement de la restoration rapide puis pour avoir des truc immangeables des coca sans bulle vraiment degeulasse
Bonjour Patric, Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions en discuter plus en détail. Bonne journée
Mc Do très propre et servi assez rapidement et chaud ce qui est rare au McDo. Je le recommande.
Bonjour Sylvie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Sols, tables , fauteuils sales Poubelle des toilettes qui déborde Lavabo et sèche mains pas au top non plus Heureusement que les petits serveurs sont gentils et que le lieu est calme
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Toilettes sales, restaurant sale, pareil devant les poubelles, 2 de tensions pour fournir les repas commandés alors qu'il n'y a personne ! Jamais connu cela depuis que je vais au MacDo !
Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Je met une bonne note car au lieu de jeter des glaces ils nous les ont donnés
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 5. . Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment ! Merci encore et à bientôt !🍔
Personnel très vite dépassé Poubelle qui déborde dans tous les sens Oublié plein de choses dans la commande
Cher Chris, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Rethel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre retour et nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous allons étudier votre avis et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux.
Super nouvel air de jeu mais dommage restaurant pas clean, le sol était hyper sale vaisselle pas ranger c’est moyen alors que c’est hyper calme ( après-midi)
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons vous revoir prochainement.
A fuir vraiment pas le meilleur McDo ce trompe dans les commandes ne respect pas l’ordre de passage au drive ouvre en retard arriver à 11h servie à
Cher Loic, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre McDonald's Rethel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] si vous souhaitez discuter plus en détail de votre visite. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, McDonald's Rethel
MC Do ce n'est jamais le top gustativement. Mais ce n'est pas normal de laisser manger les gens dans une saleté pareille.
Bonjour Jean, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.
11h42, je n'ai pas trop le temps, j'ai mon fils de 3 mois avec moi dans la voiture, je me dis qu'un petit mcdo rapide serait le bienvenue et puis à 11h42 je me dis niquel, je ne vais pas attendre longtemps ! LOL ! 20 minutes plus tard : toujours pas ma commande ! Au bout de 10 minutes je vais leur dire que j'attends (je précise que je suis la première dans la file du drive !!). Oulalala, qu'est-ce que je n'avais pas dit, ils sont perdus, ils s'affolent ! Ma commande s'était "effacée de l'écran". Je dois leur redire ce que j'ai pris. Ils osent me dire "ce n'est pas de notre faute". Ce n'est jamais de votre faute chez mcdo entre parenthèse 😉. Bref, je récupère ma commande 20 minutes plus tard avec un geste commercial (wahou une patisserie) qui au passage, est mise sur mon mcflurry 😂 Décidément... Voilà, j'ai rédigé un énième commentaire mauvais à votre sujet mais celui-ci ne changera rien, vous continuerez d'être mauvais ! Et avant qu'on me dise : "ne revenez plus Madame si vous n'êtes pas satisfaite", je prends les devants : comme la plupart des gens, on vient au McDonald's Rethel car il n'y a que ça donc détendez vous, vous avez le monopole et c'est juste pour ça que vous avez de la clientèle (et aussi parce que ça reste trop bon même si le service est ultra pourri...). Donc je continuerai de venir admirer votre lenteur 🙃 Vive Burger King ❤️
Bonjour Manon, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Rethel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que votre temps est précieux et que vous avez dû attendre plus longtemps que prévu pour récupérer votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité et nous prenons très au sérieux tous les avis que nous recevons. Nous allons étudier votre cas et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Merci et à bientôt ! 🤗
Une étoile Car Bizarrement ma petite et moi avons mangé la même chose. elle et moi sommes tous les deux malades le soir même 😵💫 Dommage Mais sinon l'accueil au drive très bien .
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Pouvez-vous nous transmettre les éléments suivants par message privé de notre page Facebook : - votre ticket de caisse - vos coordonnées téléphoniques afin que la direction de l'établissement puisse prendre contact avec vous. Bien cordialement
28 minutes pour avoir sur place un croque mac do et un verre d eau. Un mot d excuse et un sourire auraiient été bienvenus....
Bonjour Armelle, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Rethel ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer notre service. Nous sommes conscients que le temps d'attente pour votre commande était trop long et nous nous excusons sincèrement. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service rapide et de qualité. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir une expérience plus satisfaisante.
Pour un McDo, nous avons si bien mangé, le personnel adorable, un mcflurry comme nous avons jamais goûté, des nuggets croustillants à souhait, un assemblage d’ingrédients pour un bigmac parfait ! Merci pour ce moment !
Cher Tom, Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment chez McDonald's™ Rethel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le personnel, le McFlurry™ et Chicken McNuggets™. Nous sommes honorés que vous ayez trouvé le Big Mac™ parfait. Merci pour votre avis et votre note. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🤗
Catastrophique , un dimanche à 21 h Rupture de frites , rupture de big mac , rupture de Cbo , big tasty , plus de bacon rupture de tout ! Aucune organisation et gestion de stock et tout ça après une demi heure de queue sans pouvoir partir car bloqués dans la file , inadmissible , gestion inacceptable pour une enseigne comme celle ci. Vous finissez par prendre des choses par dépit et qui sont froides ! Déplorable
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cette rupture de stock et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas ! Nous sommes navrés pour l'attente et le refroidissement de vos produits. Nous espérons vous revoir en restaurant pour une meilleure expérience. Bonne journée.
Sandwich mal préparé, je n'avais aucune sauce. De plus il manquait les desserts dans mes deux menus enfants. Comme d'habitude ce Mc Donald's est vraiment une catastrophe.
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Rethel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous travaillons dur pour améliorer notre service. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu la sauce et les desserts que vous attendiez. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous offrir une meilleure expérience. Merci pour votre compréhension et votre temps. McDonald's™ Rethel 🍔
Local très sale tous les plateaux étaient empilé l'un sur l'autre sur les meubles à poubelles et tout était renversé par terre coca cola eau etc ... sachant que les poubelles sont à l'entrée du restaurant ça ne donne pas envie d'y rentrer.
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Déplorable ! Service long à une heure avec une fréquentation moindre. Erreur dans la commande. On attend encore... Revoir la fraîcheur des frigo pour le Mc café, le cheesecake est tiède !
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Rethel n'a pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'attente. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous allons revoir la fraîcheur des frigo pour le McCafé® et nous nous assurons que tous nos produits sont servis à la bonne température. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience. Merci encore et bonne journée. McDonald's™ Rethel 🍔
Cette notation résulte de plusieurs visites. À vrai dire nous avion arrêté de fréquenter ce restaurant, car la déception grandissait à chaque visite. En effet les temps de service à rallonge, les oublis dans les commandes (sur place et à emporter), les sandwichs servis froids, ou juste chaud si on a de la chance. (D'autres restaurants de même taille dans d'autres villes n'ont pas ce genre de lacunes) Nous y sommes revenus "pour faire plaisir aux enfants" si je puis dire, et avons pu constater de nouveau ces mêmes faits, une commande à emporter que nous avons constatée incomplète arrivés à la maison , malgré un petit check-up sur place ou tout semblait en ordre. Autre fait, le nouveau parking avec moins de places, peu judicieux en zone rurale sans transports en commun, ou la majorité de la clientèle prend son véhicule pour venir, ainsi que la dangerosité du parking sans espaces protégés (ou peu) pour se déplacer à pied sur ce dernier. Bref faites vos burgers vous mêmes ou choisissez de alternatives locales, vous serez plus satisfaits. L'enseigne Mc Donald's a souhaité s'implanter dans des petites communes, ce qui est honorable, mais ne semble pas porteuse de solution pour satisfaire sa clientèle sur le long terme.
Cher Olivier, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Rethel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous sommes engagés à améliorer notre service et notre qualité. Nous avons pris note de vos remarques et nous travaillons dur pour offrir une expérience client optimale. Nous vous remercions pour votre temps et votre patience et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Merci encore et à bientôt chez McDonald's™ Rethel.
Arrivée à 11h30 pour manger, tout était propre et bien rangé. Les plats ont été chauds et bien emballé. Les boissons bien fraîches. Le personnel a été accueillant et souriant.
Bonjour, Nous sommes ravis que votre visite chez McDonald's™ Rethel ait été agréable et que vous ayez apprécié le service et la propreté de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé les plats chauds, bien emballés et les boissons bien fraîches. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé le personnel accueillant et souriant. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt. Merci encore, McDonald's™ Rethel 🍔
Malheureusement je ne peux pas mettre la note de 0. Plus de 30 min d’attente. La propreté je ne vous en parle même pas. Le pire Macdo!
Cher Chris, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Rethel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous sommes conscients que le temps d'attente et la propreté sont des facteurs importants pour nos clients et nous travaillons dur pour les améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience.
Nous en sortons à l instant ,nous sommes à 3 nous avons mangé a l intérieur 35 minutes d attente toutes les tables et sol très sales avec encore des restes de frites etc.. tout était froid de plus cheveux dans un des sandwichs .Pas d amélioration niveau personnel de pire en pire .pourtant ça rigole bien ...
Bonjour Timeo, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Rethel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité et la propreté de nos restaurants et nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer, nous vous prions de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin qu'un responsable puisse vous contacter au plus vite. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Bonne journée.
floriane étais génial un super service, très respectueuse et aimable malgré sa voix casser elle a su faire preuve de professionnalisme une très belle expérience
Bonjour Marine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Rethel et que vous ayez été satisfaite du service de Floriane. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service professionnel et respectueux à nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt.
MacDo a éviter. Les commandes drives ne sont pas respectées : nous avions demandés un menu Maxi best of McFirst et nous avons eu un menu moyen. Les préparations de commandes ne sont pas respectées : nous avions demandé un McFirst poulet et nous avons eu un McFirst bœuf.
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés pour ces erreurs de taille de menu et de recette dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 24 39 74 71 et nous détailler les problèmes rencontrés. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le pire McDo de France…. Table et banquettes sale… toilettes sale ps de savon Juste 1 borné pour commander sur les 6 disponible, puis plus de 30min d’attente pour avoir sa commande froide! Service pitoyable et pourtant il y’a bien dû personnel en cuisine…
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant la propreté, l'attente et la température de votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Service de m*rde. Le sol est collant, on a du attendre 20min. pour notre nouriture. Une femme devais changer les couches de son bébe car manque d'acomodation pour cela. Personel incapaple, qaund je suis sorti mais chausures faisaient des traces sur les pavés tellement le sol était sale. Je ne recommende pas ce mcdo.
Bonjour Adrien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Menus servis avec 45 minutes de retard. Bugers et frites froides. Tables non nettoyées. Service laisse à désirer
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Temps d'attendre de plus en plus long et il manques toujours quelques choses dans la commande. Énervant et insupportable ! 😤😤😤
Bonjour Maelys, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Hamburger fait à la volée, on ne retrouve pas tout les aliments qu’il devrait y avoir en plus de se retrouver à devoir attendre dans un intérieur sale.
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre hamburger commandé n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Nous avons vraiment été déçus par les Royal bacon, avec une portion ridicule de bacon… Première fois que ça arrive dans un McDo !
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés que la quantité de bacon dans votre Royal Bacon™ vous ait déçu. Merci de nous transmettre ces détails par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous au plus vite. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Accueil agréable, service rapide et chaud Un plaisir partagé entre amis.
Bonjour Prescillia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Rethel. Nous sommes heureux que vous ayez pu partager ce moment avec vos amis. Nous sommes fiers de notre accueil agréable et de notre service rapide et chaud. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! :)
Oula que dire , j’y suis allée 3 fois à trois reprise je suis repartie avec une commande autre que la mienne alors qui avais 3 personnes si je veut un big Mac potetos ses pas pour me retrouver avec un 280 frittes par exemple enfin bref .
Bonjour Helene, Nous sommes navrés pour ces erreurs de commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 24 39 74 71 et nous détailler les problèmes rencontrés. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On s'est arrêté juste pour boire un café, mais très propre et service souriant
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez McDonald's™ Rethel. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement propre et que vous ayez été accueilli par un personnel souriant. Nous apprécions votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. 🍔
Restaurants propres service rapide nous somme satisfait car comparais à certain avis défavorable le restaurant etais très propres n'étoyer régulièrement le personnelle et souriante et très aimable nous avonsetais servi par une jeune personne très emable elle aussi vraiment rien a redire je vous conseille vivement ce fast-food
Bonjour Nathan, merci pour cette très belle note ! Nous sommes que vous ayez apprécié la propreté de notre restaurant, la rapidité de notre service et l'amabilité de notre personnel ! À très vite et bonne journée.
déjà oignons est écrit avec une faute sur le mur, ensuite le logo McDo est invisible depuis la route, comment puis je deviner qu'un McDo se trouve à proximité ??? décevant
Bonjour Dimitri, Nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le manager cuisine avec le téléphone dans les mains... bonjour l hygiène! Impossible de commander ce que l'on souhaite, bornes inactives. Poubelles qui débordent. Jamais vu ça, ils mériteraient un contrôle de l ARS...
Rentré ce soir mais repartis… les poubelles débordaient jusqu au sol, les bornes éteintes, commande restreinte au comptoir, et quand nous avons vus le manager alterner son téléphone dans les mains et remplir les bugers en même temps nous étions écoeurés… c est grave… à fuir.
Restauration rapide ???? Attendre 30mn avant de pouvoir partir avec sa commande. Il manque toujours un article. Tout est dit !!!
Bonjour Lydie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Rethel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer nos services. Nous sommes conscients que le temps d'attente et les oublis peuvent être frustrants et nous nous efforçons de les réduire. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne journée.
Comme d'habitude, j'ai voulu faire un effort pour mes enfants et encore une fois déçu. 43€ pour 8 produits (certes c'est le but) mais à peine payé que les produits sont déjà froid dans me sac... je pense que s'est et sera la dernière visite au mcdo rethel... même si le personnel est plutôt cool.
Bonjour Aude, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de nos équipiers. En revanche, nous sommes navrés pour le refroidissement de vos produits. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant pour une expérience plus satisfaisante. Bonne journée
Je recommande pour les gens de passage et personnellement aucuns soucis sur ma commande c'est plutôt rare comme quoi ça existe
Bonjour Jérôme, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Mac do qui manque de propreté. La machine à Mac fleury tombe en panne, ok, ça arrive.. mais la moindre des choses c'est de prévenir les clients.
Bonjour Thérèse, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Les bornes de commande sont pas utilisable sa bip de partout les tables sont dégoûtante ainsi que les banquettes. Sais pas non plus la peine d'attendre devant la caisse personne ne vient vous voir. A croire que l'on es transparent
Bonjour Flore, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Restau très propre personnel très poli service rapide produit chaud je recommande fortement
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! 🤩 Nous sommes fiers que vous ayez trouvé notre personnel très poli, notre service rapide et nos produits chauds. Merci encore pour votre avis et à bientôt ! L'équipe McDonald's™ Rethel 🍔
J’ai commandé une boîte de 20 nuggets avec 5 creamy deluxe, j’ai eu une boite à partager chèvre avec 2 creamy deluxe. Tout ça en ayant attendu 25 minutes la commande ! Habitant à 30 minutes de rethel, il était malheureusement trop tard pour revenir quand je m’en suis aperçu mais c’est loin d’être le premier problème avec votre mcdo, beaucoup de chose vous sont reproché depuis des mois et rien ne change… c’est désolant !
Bonjour Théo, Nous sommes navrés pour cette erreur de boîte à partager dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 24 39 74 71 et nous détailler les problèmes rencontrés. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mc do qui est en travaux depuis un moment, dur pour se garer et bcp d'erreurs ds une commande
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 24 39 74 71 et nous détailler les problèmes rencontrés. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Sur la route, tard, pas d'autre choix dans le coin. 2 menus a presque 10€, les burgers sont une honte. Insipides, horribles visuellement, mal garnis. Et le personnel qui a failli se mettre dessus derrière le comptoir. On aurait dû se retenir jusqu'à Reims et chercher un burger king.
Bonjour Eddy, Nous sommes navrés que la qualité de vos burgers vous ait déçu. Merci de nous transmettre ces détails par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous au plus vite. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée, L'équipe McDonald's™ Rethel
Mc Do de qualité, tout est bon… mais faut pas être presser… en click collect, compter 15 min et comme aujourd’hui pour 5 glaces hors heure de pointe, 15 min aussi… patience est de rigueur :) Édit : de retour au Mc Do de Rethel… 5 voiture sur le parking, 3 au drive mais quand même 25 minutes pour 3 menus :(
Bonjour Gaël, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis. Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Très long. Sol sale, tout est froid, 15 degrés dans la salle. Vite un Burger King…
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
ta commande et donner à une personne extérieure reviens avec bien 5 minutes après et la serveurs veu te rendre le même s'en change du cou elle a du refaire la commande intégrale il fesai la gueule à éviter sa arrive souvent en plus et des manque quand tu arrive chez toi à rethel le McDonald's c'est pire que tout
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil de nos équipiers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les oublis dans votre commande, si cela vient à vous arriver n'hésitez pas à appeler immédiatement le restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à [email protected] en précisant les détails de votre visite. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
On a commandé a 21h38 et on a reçu a 22h et encore les boissons avec glaçon fondue avec les burgers froid frite froide tout froid étant obliger d'aller voir un personnel pour dire tout ça on a attendue 15min pour juste que ça réchauffe les boisson c'était du sirop et le pire le fromage même pas fondue avec la pâte du wrap froid note très basse pour ceci
Temps d’attente particulièrement long (25 min pour un McDo, c’est pas mal) et encore nous avons reçu notre commande car nous sommes allés la demander (et nous n’étions pas les seuls à avoir procédé de la sorte). Bon on se dit, c’est un samedi , 17h20, vraiment peu de monde, ils sont peut être en sous effectif… mon compagnon a dû insister pour qu’on lui réponde et finalement il s’est avéré que la commande était déjà prête… résultat : tout était tiède tirant sur le froid. Ils nous ont changé les frites (rapidement cette fois et elles étaient chaudes) mais nous n’avons plus osé demander pour les hamburgers tièdes-froids également! En débarrassant notre table, impossible de jeter les détritus à la poubelle, elles étaient pleines… j’aurais dû lire les autres commentaires sur Google avant de m’y arrêter!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
2 fois de suite, nous avons été servit au bout de MINIMUM 30 minutes pour 2 glaces. En plus d’une longue attente, un personnel peu aimable. Dommage.
Bonjour Alicia, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Quelle déception, cela fait 3 samedis que je viens déjeuner à 12:30 . Les poubelles de l'entrée débordent ce qui n'est ni hygiénique, ni agréable lors de l'entrée. Une équipière gonfle des ballons, en monopolisant 2 tables, qui serait bien utile à la clientèle. Je pense sincèrement qu'il serait plus judicieux qu'elle fasse autre chose surtout à cette heure là. J'adore le concept des frites de légumes.
Bonjour Stan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Menu servi froid avec des échanges de menu best of et maxi,verre renversé et non ramassé par le serveur,10 mn pour 2 glaces qui nous attendaient sur le comptoir. Et je ne reviens pas sur les fameuses frites au légumes qui ne donnerai pas envie même après 3 mois sans manger. Et pour finir vive les poubelles A côté de la table.....
Bonjour Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Un macdo c'est ça un restaurant MacDo ! De qui se moquent t'on ? Un établissement sale , nourriture et boisson Renversée au sol la honte pour un géant américain !!!!!! Appeler l'hygiène de toute urgence....
Bonjour Francis, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Censé être rapide d'où le nom fast food plus de 40 min d'attente pour ma commande aucune borne ne fonctionne très peu de personnelle voire pas du tout car pas très réactif aucun responsable
Bonjour Charline, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis. Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Dégoûtant, degueulasse, sale, écœurant sont les seuls mots qui me viennent à l’esprit en rentrant et pire en sortant de ce cette déchèterie grandeur nature. Boisson renversée au sol, poubelles vomissante de déchets, frites écrasées par terre, toilette bouchées, banquette huileuse bref endroit à fuir. Erreur dans les commande. Bref rien ne va. Si le service d’hygiène passe c’est fermeture assurée
Bonjour Laila, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Bon point pour la « vaisselle » qui réduit les déchets! Mauvais point pour la propreté générale. Bon après, c’est un bon entraînement de résistance aux bactéries et aux germes 😂
Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour d'expérience concernant notre vaisselle réutilisable. Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La vaisselle réutilisable disponible pour vos repas sur place est une étape supplémentaire dans notre démarche environnementale, permettant la réduction des déchets au quotidien. La vaisselle est lavée à haute température, 60°C et rincée entre 82° et 85°C afin de garantir une propreté irréprochable. En espérant vous revoir dans notre restaurant. Passez une bonne journée.
Venu manger ce midi avec ma filles, 30 minutes d'attendre pour être servie, aucunes politesses et encore moins venant de l'hôtesse de prenomant Morgane, nous lui avons dit bonjour et merci quand elle nous a apporter notre plateau pas un regard, rien du tout mais part contre pour râler dans les allés lors de son services aucuns problème. Ce n'est vraiment pas professionnel
Bonjour Agathe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil de nos équipiers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à [email protected] en précisant les détails de votre visite. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Arrivés à 18h, restaurant pas nettoyé du midi, c'était sale au sol, tables et chaises... 5 dans le restaurant, mais 25 min pour être servis.. pour oublier 2 trucs dans les menus.. Et cerise sur le gâteau, on entend les collègues se prendre la tête, avec le mot " grosse p*** "... génial de mieux en mieux
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
1h10 d attente .... vs savez qu'il y a des endroits où on vs préviens du temps d'attente...surtout qu'une fois qu'on est dans la file , on à plus le choix! Heureusement que la fille était adorable ( le 21/02 de 19h40 à 20h50! ) Arrivee a la maison tt les sandwichs froids sauf 1 !bref vs pourriez faire un geste dans ses conditions Bonne soirée
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis. Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] Aussi nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement
Nous sommes passer au drive j ai eu la mauvaise commande, je n ai pas vérifié en pensant que les employer l avais effectué . Resultat plus de 40 euros perdu et la commandes obtenu n etait pas a mon goût et trop loin pour revenir . Donc je vous demande de bien Vouloir faire un geste commercial suite a cette lecture
Bonjour Timeo, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 03 24 39 74 71 et nous détailler les problèmes rencontrés. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restauration rapide ne s'applique pas! J'ai attendu plus de 20 minutes pour un big mac et une petite frite et pourtant il était passé 21h (pas l'heure la plus fréquentée) et il n'y avait que 5 tables d'occupée. Big Mac froid et son pain était bizarre. Frites froides et fort croustillantes comme si elles avaient eu une deuxième ou troisième cuisson pour être réchauffée. Ajouté à cela le lendemain où j'ai été dérangée, je vous passe les détails mais la digestion a été compliquée... Les tables étaient toutes sales (pas la faute du restaurant si les gens sont pas respectueux mais apparemment personne pour les laver), idem aux toilettes (tu n'y vas qu'en cas extrême)! J'ose même pas imaginer l'état de la cuisine 🙄. Bref je n'irais plus jamais !
Bonjour Nadège, Nous avons bien pris note de votre message. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Pouvez-vous nous transmettre les éléments suivants : - votre ticket de caisse - vos coordonnées téléphoniques afin que la direction de l'établissement puisse prendre contact avec vous. Bien cordialement
C’est vraiment une cata ! Le seul mc do à proximité m’a fille adore y allez avec ses copines ou nous mais qu’elle horreur plusieurs fois les frittes caoutchouteuse froide la salade dans les burger ( cbo big mac) que nous prenons à chaque fois passer le pain très souvent rassis . Boîte de 20 nuggets froide et on ce demande de quand elle date ???? On ne peut même pas manger la glace que l’on souhaite car que de la fraise un jour un autre c’est autre chose c’est tellement dommage et décevant le bon côté des choses c’est que nous faisons des économies car nous y allons 3 fois moins 👍
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés que la qualité de vos produits vous ait déçu. Merci de nous transmettre ces détails par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous au plus vite. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Attente au drive très long, une fois j'avais pas ma viande dans mon CBO obliger de revenir j'ai demander un geste commercial ce qui est normale vue l'oublier et j'ai du faire 30 kilomètres. Sans parler quand je les est appeler pour leurs dire une fille décroche je lui explique et me raccroche au nez heureusement le monsieur était plus gentil car le personnel n'est pas toujours aimable
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
DEGUEULASSE, on a attendu 20 minutes pour la commande. Les frites étaient affreuses, c'était tout froid en plus il y avait 2 poils dans mes frites. Je voulais littéralement vomir, juste les sandwichs poissons étaient bons, même si ils étaient très froid. Je ne mangerai plus jamais Mcdo en France, le Mcdo de Belgique ou rien
Impossible de mettre 0 étoile alors j'en mets une, mais elle n'est pas méritée ! Jamais je n'ai vu un service pareil dans un Mc Do ! Cela fait deux fois que j'y vais, même constat : - une organisation déplorable au niveau de l'équipe qui traîne la patte et préfère discuter plutôt que de servir le client : j'ai attendu 40 min dans le restaurant pour avoir un café !! J'ai fait la queue, il n'y avait que 3 personnes devant moi et ce n'était pas l'heure de pointe... Les employés évitaient délibérément le regard des clients. - le Drive n'est pas mieux : 1h de queue ce jour pour 3 menus, servis froids, sans les sauces, sans serviettes... Dans cette attente interminable j'observe les employés : il discutent toujours, sont d'une lenteur lémurienne, déplacent des objets dans un sens puis dans l'autre, relisent trois fois la même commande...un manque de professionnalisme évident ! Je veux bien que Mc Do propose avant tout des emplois jeunes mais cela n'excuse rien! J'ai vu d'autres Mc Do bien plus efficaces, où littéralement les employés couraient pour assurer le service aux heures de pointe. Il est urgent de faire quelque chose !! Dans tous les cas vous ne nous reverrez pas moi et ma famille. Bon courage avec une équipe aussi incompétente.
Bonjour Mélodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. Bonne journée
Ce n'est pas bon du tout. Il faut attendre dans un bruit abominable entre les cris des enfants et les alarmes de friteuse. A chaque fois des panneaux de commande sont HS ou n'accepte pas les paiements. Les tables sont nettoyées à la va vite. Les produits mis en vente ne sont pas toujours disponibles. À ma dernière visite frites froides, glace fondue, 20 mn d'attente pour cette glace. Bref à éviter.
Bonjour Sausette, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. Bien cordialement
Contrairement aux avis pour notre première visite a ce mac do les toilettes et la salle était propre et moins de 10min d'attente pour notre petite commande qui est servi chaude. Peut être que le samedi ils ont plus de personnel et les commandes sont servies vite
Bonjour Constance, merci pour cette belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Personnel complètement irrespectueux lorsqu'on leur signale que les hamburgers sont froids. Deux jeunes femmes totalement irrespectueuses nous parlent comme à des moins que rien, sans parler de leurs attitudes. On a jamais eu de problèmes dans un mac do. Heureusement le responsable a géré la situation. On est pas prêt d'y remettre un pied.
Bonjour Maéva, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil de nos équipiers n'a pas été à la hauteur de vos attentes ainsi que la température des produits. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à [email protected] en précisant les détails de votre visite. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je suis venu pour un goûter. 1 thé et 1 brownie j’ai attendu 40 minutes alors qu’il y avait une petite dizaine de personne dans le restaurant et personne à la queue au mcdrive. Pour 1 thé il faut appuyer sur un bouton pour de l’eau chaude… La seule chose qu’on a su me répondre pour l’attente « désolé nous sommes 3 ». C’est vraiment décevant!!! J’espère vraiment qu’un geste commerciale sera fait!!!
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Avis un peu mitigé, jusqu’à présent je n’étais pas déçue, mise à part que le service peut parfois être long. Ce midi je me rend au drive, une fois arrivée au guichet de paiement une salarié petite à chemise blanche (je pense une hôtesse), brune avec un chignon, me facture la commande d’un autre client à 28€! Heureusement paiement refusé par carte ticket resto ! Je lui indique donc qu’elle s’est trompée de montant et que ma commande était d’environ 13€. La dame me regarde d’un air hautain en me disant : « bah je vous ai dit le montant de votre commande! » en insinuant donc que c’était de ma faute si madame s’est trompée ! J’ai quand même eu droit à un « bonne journée » mais d’un ton très froid et désagréable. Il faudra penser à revoir vos éléments de recrutement et mettre en avant l’amabilité de vos salariés ! Ou alors ne l’es mettez pas face à la clientèle, car le jour où le client ne sera pas aussi calme que moi, ça pourrait dégénérer. Heureusement, au dernier guichet une demoiselle très sympathique, cheveux frisés d’un ton roux et avec un joli maquillage m’a très bien accueillie. Heureusement que quelques équipiers relèvent le niveau !
Bonjour Noa Caruso, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil de nos équipiers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à [email protected] en précisant les détails de votre visite. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ça me fait peur ici au vu de la « propreté » des toilettes et des poubelles qui débordent, les détritus par terre, le sol qui colle, le service extrêmement long… Toilettes hommes pas de lumière et urine partout par terre Sans parler des « poubelles à cartons » en plein milieu de la cuisine Croque McDo froid, oublie des verres coca cola Quand je regarde les avis, le « propriétaire » ne sait dire que « nous sommes navrés etc… » sans vraiment agir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous vous invitons à nous transmettre toutes les infos par mail à notre adresse SAV : [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Bien cordialement
Décidément, nous ne sommes pas chez le roi du wrap... Première visite il y a quelques semaines. Nous commandons de grands wraps, qui arriveront avec la taille des petits. Le prétexte ? "Nous n'avons plus d'emballage". En quoi cela devrait jouer sur la taille du wrap ? Seconde visite ce soir, nous passons toujours la même commande. Cette fois ci, nous avons des wraps de la bonne taille, hallelujah ! Il faut simplement en manger la moitié pour enfin découvrir la garniture. Bref, je déconseille fortement. Si vous avez l'occasion d'aller dans un autre McDonald's, faites le !
Bonjour Alizée, Nous sommes navrés que la qualité des wraps vous ait déçu. Nous vous invitons à nous envoyer ces détails par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous au plus vite. Bonne journée
S'il avait été possible de mettre zéro étoiles j'aurais mis zéro 😕. Vous avez beau avoir refait des travaux , si vous voulez remonté votre popularité soyez déjà plus respectueux avec la clientèle, le ménage n'est pas votre point fort alors j'imagine les cuisines. Attente , 22 min pour 3 glaces lol 🤣, il toujours quelque chose qui fonctionne pas . Oubli dans les commandes ...... Et j'en passe
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Rethel ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous travaillons dur pour améliorer notre service et notre qualité. Nous prenons en considération vos retours concernant l'accueil, la propreté, l'attente et les potentiels oublis dans les commandes. Nous vous remercions ne nous en avoir fait part. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Partie pour acheter un café, nous rentrons dans ce Macdonald où était écris en grand "ouvert à 8h" mais remballé chez nous par une employée à 8h48 soit disant que ce Macdonald n'est pas ouvert. Erreur de communication ou fainéantise des employés, je ne sais pas, mais dans tout les cas ce n'est pas pro.
Vraiment déçu, un restaurant très sale, un service plus que long (45min pour 2 menus maxi Best of + 2 sandwichs) Un personnel dépassé, mal organisé et qui tourne en rond... ( passer 25fois devant les boîtes vides par terre devant le comptoir ne dérange donc personne sauf moi) Les clients sont obligés de laisser leur plateau sur les tables car les poubelles débordent... Alors certe c'était la Sainte Anne mais une meilleure anticipation ne serait pas de refus. Et en guise de pardon un vulgaire excusez nous pour le retard ! Mais ou va t on ?
Bonjour Marina, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de pouvoir mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite
Okok bien, un peu d’attente mais je mets ça sur le fait qu’il n’était que 10h
Merci pour cette belle note Léo ! À bientôt !
Commander à 16h51 et servi à 17h06 pour un sundae à emporter. Disons qu'on a connu mieux. Je ne rejette pas la faute sur les deux employés car les pauvres ils ont essayé de faire ce qu'il pouvait à deux avec 15 commandes à gérer au moins. Mais plus à la personne qui gère son personnel. Même les employés s'excuser s'excuser disons qu'en plus il était qu'à deux encore pendant un bon moment et que c'était pas prévu. Sinon le personnel était quand même agréable malgré tout ça.
Grosse déception ce samedi soir toilettes extrêmement sales et sans papier la salle du restaurant et les tables j'en parle même pas en plus on a attendu 1/2h avant d'être servi alors que d'autres commandes passées après nous on été servi avant ( on était 4) le personnel complètement dépassé. Je sais pas si on y retournera c'est pas la première fois qu'on constate ce genre de désagrément et c'est de pire en pire. C'est dommage
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Sachez également que l'hygiène dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre message par mail à l'adresse [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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