Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Revel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (100)
45 min d’attente sur le click and collect pour entendre dire Oh il y a un problème informatique
C'est vraiment le pire Mac do que j'ai pu voir !20 minutes d'attente, frite à moitié vide et sandwich froid !!!à fuir !!!
Toujours bien accueilli, service rapide et souriant. A bientôt !
Le personnel y est très agréable et avenant, l'un des meilleurs Mc Donald's niveau propreté👍🏾
Ne savent pas lire la commande et manque la moitié de la garniture dans la commande
Expérience très moyenne avec, arrivées au moment de récupérer la commande, un sunday fraise au lieu d’un sunday nature car ils s’étaient trompés. On a dû réclamer ce qu’on avait commandé parce qu’il ne voulait pas le recommencer. De plus à moitié rempli et avec des morceaux de glace dedans. Puis pour finir en beauté un burger rajouté sans notre volonté au drive et qu’on a payé sans s’en rendre compte.
Jouet cassé sérieusement arrêtez de préparer les menus en avance c’est franchement dégueulasse toute la nourriture était froide vivement l’ouverture d un Burger King sur Revel !!!
Super service, équipe accueillante et motivée, merci pour ce moment convivial 😊
Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous voir vite dans notre restaurant ! Belle journée, Audrey.
La prise de commande au drive à été très longue... Un des burger était complètement démoli, l'autre froid... Bof...
Bonjour Katy, Merci pour votre note. Nous sommes navrés que votre temps d'attente ait été aussi long. Nous allons redoubler d'efforts pour vous servir le plus rapidement possible. Bonne journée, Audrey.
Personnel souriant par contre restau très sale table sale compliquer d en trouver une propre malgres un restaurant vide à 15h20 et ne parlons pas de l état du sol! Quel dommage!
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés que votre expérience ait été décevante, nous tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de la propreté en salle. Nous espérons vous voir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée, Audrey.
Ce soir, comme depuis quelques semaines. Le Mc Flurry n’est plus ce que c’était. La glace a manifestement changé. Les quantités diminuent mais le prix ne change pas 3,70 €. Servi sur place dans un gobelet en carton avec une cuillère en bois…. Très déçu.
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Comme expliqué ci-dessous les vaisselles réutilisables ont changé de format et donne l'impression de quantités moindres. Concernant le service, la vaisselle en carton est destinée aux commandes en emporter, nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Audrey.
Incompréhension des employés pour avoir un verre ou une cuillère de plus, Puis payer un mc flurry 3.70€ et avoir un fond de pot avec très peu de caramel et peu de garnitures, Ce restaurant est de pire en pire, Quand on demande de le faire refaire le manager râle et dis qu'il en met trop !! Très déçu pour manger à 5 et payer plus de 60€.
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés que votre visite dans notre restaurant ait été décevante. Nos recettes de McFlurry™ respectent des procédures spécifiques qui sont appliquées à la lettre. Depuis la mise en place de la vaisselle réutilisable, les récipients ont doublé de volume et donne ainsi l'impression de quantités plus restreinte. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bonne journée, Audrey.
Passer à deux reprises sur le chemin des vacances. Première fois, rien à dire à part les tables sales. Par contre la deuxième fois, un des verres était sale et quand on en fait la remarque, la personne nie. après insistance, il consent à changer le verre mais remet le coca du verre sale dedans.... Qui fait ça !!!!!! Après demande il change le coca également. Impossibilité de demander les glaces plus tard sur leur borne ( si elles sont commandées à la suite d un menu) du coup on se retrouve avec des boissons et non des glaces qui ont bien évidement fondu. Bref quand je vois le monde présent un samedi en "plein rush", je comprend que la population locale ne doit pas trop venir ici.
Bonjour Charles, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, en effet, la situation présentée ne reflète pas la qualité du service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons faire remonter vos remarques à la direction afin que le problème ne se reproduise pas. Bonne journée, Audrey.
Nous y sommes passez pour le goûter vers 16h... Que dire déjà on voit le grand panneau à l'entrée au bord de la route indiquant le mac fleury à 3€ !!! Mais arriver on voit une petite inscription dessus qu'il faut acheter un menu avec ... déjà il faudrait l'écrire en plus gros ! De plus nous avions commandé 2 Mac fleury il y a eu une grosse erreur de commande de plus assez radin sur les serviettes... j'en demande on m'en donne juste une... de plus pas grand monde dans le macdo et en plus y a très peu de poubelle dedans y a juste une prêt des caisses bref pas ouf et à revoir sur tout les points énumérer !
Bonjour Corentin, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ait été décevante. Notre offre indique bien que le McFlurry à 3€ est disponible pour l'achat d'un Maxi Best Of™. Nous allons veiller à être plus vigilant quant à la qualité de notre service afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. Bonne journée, Audrey.
Jamais vu ça On est allé manger un McDo à Revel et avons pris 3 , 280 et……… Le 1 er. Froid Le 2 em il y avait encore le papier du fromage dans le sandwich Le 3 em il n’y avait pas le steak haché 🙄🥴😡🤣😡🤣
Bonjour Patricia, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou sur Facebook pour discuter de ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Loan
Service drive : j'arrive à Dourgne (17 km) et là, il manque juste le CBO de mon mari. Nous sommes une famille de 5 personnes et nous avions pris donc 5 menus avec glaces ce qui représente un budget plaisir que nous avons bien du mal à nous permettre donc je retourne à Revel, on me donne mon sandwich et en guise de dédommagement j'ai droit à : vous voulez des glaces ? Ben non j'en ai déjà 5 ! "Alors on refait toute la commande ?" me demande le responsable ... Ben non je lutte contre le gaspillage alimentaire monsieur ! Alors il me lance un "désolé " avant de partir. J'ai eu mon sandwich froid, mes potatoes froides, ma glace fondue et mon ice tea coupé à l'eau des glaçons. Pas de geste commercial valable du type bon pour un menu ou glace mais non ! Soit vous jetez les premiers sandwichs soit rien ! C'est lamentable !!! 68 kilomètres en tout et cerise sur le gâteau, nous avions pris 4 mc flurry daim nappage chocolat et nous avons eu nappage caramel ! Trop c'est trop !!! Je vais y revenir parceque c'est le plus proche quoi que celui de Castres est équivalent mais un conseil : prenez bien le temps de vérifier et pas que les boissons et les sauces parce que oui, ils oublient les sandwichs également !
La gérante qui engueule un salarié sur la terrasse devant les clients pas super agréable de voir ce monsieur se faire descendre comme sa
Restaurant bien à l'écart de la ville entre deux rond-points et sacs tourne-à-gauche depuis le centre ville, Agréable parce-que peu fréquenté même un dimanche soir, c'est parfait pour être tranquille. Parking sur l'arrière avec qques places ombragées appreciables. Service correct, personnel sympathique et disponible. Pour le "reste", c'est Mac Do!
Bonjour Henri, Merci pour ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée, Loan
C'est bien beau de mettre sur les commentaires précédent que le nécessaire sera fait concernant tous les points négatifs évoqués par d'autres personnes, mais il faudrait l'appliquer. Je met un commentaire car plusieurs fois nous avons eu des problèmes, une fois on se dit que sa arrive, ayant déjà travaillé en restauration rapide je sais ce que c'est. Sauf que là, cela commence à faire beaucoup. Aujourd'hui, oubli dans la commande, j'ai eu 2 talons de sandwichs dans le même emballage, un autre ou les pains sont mis à l'envers et sandwichs emballés à la va vite. Plus de jouets pour les enfants dans leur menu, à 4,75€ (plus cher que d'autres restaurant proche), sa fou les boules... Et pas la possibilité de choisir le yaourt à boire en dessert dans le menu enfant alors qu'il est disponible hors menu 🤔 Bref, faites quelque chose ! Nous ne reviendrons pas.
Bonjour Candice, Nous sommes sincèrement navrés. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par message privé Facebook afin de discuter de la situation. Bonne journée, Loan
Ma commande fut prise à 20:30 … commande reçu à 20:55 .. pas une excuse du serveur d’avoir attendu alors qu’il y avais 2 voitures et j’arrive à mon domicile manques un burger et une boisson et le comble tout est froid ! Un régal votre mac do !! la prochaine fois j’irais à Burger King ils restent bien plus sérieux
Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés pour ce long temps d'attente. Pour ce qui est de l'oubli, je vous invite à nous contacter par téléphone pour en discuter. Bonne journée, Loan
A emporté manque plusieurs commandes et wraps mal préparés
Bonjour Denis, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous allons accroître notre vigilance lors de l'assemblage des commandes. Bonne journée, Loan
Piufff par quoi commencer: Je lis les précédents commentaires, mc do Revel dit: on va veiller à ce que ça ne se reproduise plus et là, stupéfaction c'est toujours la même galère il manque toujours quelques chose ou pas les bon produit si seulement c'était la premières fois mon commentaire n'aurais rien à faire là mais comme ça se réitère à chaque fois, car malheureusement c'est le plus proche de chez moi (vivement la concurrence). Heureusement que l'accueil est sympathique et rien à redire comparait à ce qui est de l'hygiène. Ce qui me rassure dans mon jugement c'est que je ne fais pas acte de mauvaise fois, plutôt un bon point pour mc do revel car cela conforte mon jugement. Je vous dis quand même à bientôt car vous êtes les seuls par chez moi.
Bonjour Charles, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer au quotidien et vous offrir le meilleur service possible. Bonne journée, Loan
Mc Donald's très propre, personnel souriant. Les deux seuls points négatifs, sont les verres en plastique, et la taille du Big Mac qui rétréci de plus en plus alors que son concurrent est d'une taille beaucoup plus conséquente. C'est dommage que Mc Do privilégie la rentabilité à la qualité de ses produits. Si vous feriez un Big Mac de la taille du Whopper, et au meme tarif, je pense que Mc Do remonterait dans mon estime.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Cependant, la taille du Big Mac n'a jamais changée. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt. Bonne journée, Loan
Le pire mac Donald de la région manque toujours quelque chose attente plus que longue vérifier le ticket parce qu'il comprenne pas tout, manque le chapeau d'un hamburger du jamais vue !!!! Et j'en passe !LE PIRE!
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous allons veiller à être davantage vigilants lors de la vérification de la commande. Bonne journée, Loan
Personnel très agréable au drive, c’est rapide et servi chaud, au top, ne changez pas
Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui donne le sourire à toute l'équipe. Bonne journée, Loan
Le pire Mac Do de la région... Toujours des oublis , ou inversement des commandes... Toujours le même refrain , désolé patati patata ...on vous offre le prochain menu mdr surtout 30e de commande dépassé pour au final un croque mac do et deux mini vrap !!!! Mainte et mainte fois contacter Bref nous n y retournerons plus , dorénavant ce sera burger king !!! Le dégoût fermé ce restaurant pathétique et doté d incompétents
De passage en vacances, j'ai été servie en un temps record ! Du jamais vu parmi tous les mc do traversés ! Merci et bravo !
Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Il motive toute l'équipe. Bonne journée, Loan
Comment dire quoi que ce soit sur la cuisine, impossible de manger hors drive seulement, en camion, essayer de passer au drive !!!! 1 étoile, c'est déjà trop
Bonjour, Après plusieurs erreur sur plusieurs commande à date différent celle la est trop. Il va falloir revoir la formation du personnel et leur faire un test de lecture au recrutement pour éviter les oublie ou les erreur entre frite et potetoes même hors periode de rush le service est vraiment pas terrible.
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous allons redoubler d'efforts pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée, Loan
le deuxième meilleurs McDo de France je vous le conseille largement Ji reviendrait
Bonjour Adrien, Merci pour ce joli commentaire qui nous touche beaucoup ! À très vite :) Loan
Je commande en drive un menu wrap chèvre et on me sert un wrap poulet bacon, sachant que je ne mange pas de porc super la vigilance et la concentration 👍🏼 je fait demi tours a moitié route pour retourner au drive (perte de temps et d’argent). Aucune excuse du personnel on me change mon wrap et la seule chose qu’on a su me dire est « celui ci est bien au chèvre » aucun gestes commerciale pour le désagrément honteux je n’y reviendrai pas.
Bonjour Mia Mia, Nous sommes navrés pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de votre remarque. Bonne journée, Loan
Bonjour Le pire mac Donald dur de savoir ou commencer : Des mouches dans restaurant à gogo, la climatisation est à fond horrible, les bac réutilisable son crade ( et il s'en fout quand on leur dit) nos 4 repas était froids et pas frais ... Un vrai bonheur de voir ça. Je ne le conseil pas et on ira ailleurs la prochaine fois.
Bonjour le paysan, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée, Loan
Frites toutes sèches et cartonnées, même les canard du lac n’en veulent pas … salade toute molle, erreur de commande … j’en passe …
Bonjour à tous , ce macdo et l’un des meilleurs que j’ai goûter je vous le conseil . Ces l un des meilleurs de la région, parfait. Le service est digne de sois , service rapide, fluide et chaleureux. Le personnel est agréable est mérite l’étoile. Veuillez agrée mes sincères sentiments.
Bonjour Nathan, Un grand merci pour ton commentaire, il donne le sourire à toute l'équipe. Bonne journée, Loan
Très bon service, accueil parfait le personnel très agréable. Je vous recommande fortement.
Bonjour Noa, Merci pour ce super commentaire, à très vite. Bonne journée, Loan
Excellent service de la part du personnels Etam a était très compréhensif de mon interrogation le restaurent était propre et très bien ranger l’es poubelles était bien vidé contrairement à d’habitude. Le plateau et reparti vide vraiment pas déçu je recommande fortement. L’équipe est très active et productive à peine aussi la commende était déjà sur la table. Se jour là il a plue et a notre demande le manager a accepter de nous déployer le parasol pour nous permettre de continuer notre repas à l’extérieur. Le meilleur de la franchise.
Bonjour Lucas, Merci pour ce beau commentaire. Nous allons faire remonter ton avis à Etam. Bonne journée, Loan
Personnel gentil et hyper serviable. Pat contre pitié, la musique est ultra forte (en plus d'être d'un gout douteux)! C'est vraiment derangeant et ça ne donne pas envie de venir
Bonjour Bé Dyr, Merci pour votre retour. Nous allons accroître notre vigilance par rapport au niveau sonore afin de rendre votre visite plus agréable. Bonne journée
Comment cela se fait il que tous les McDo de France proposent de la glace au chocolat et pas celui de Revel ? On nous réponds toujours que la machine est en panne. Même la pub était affichée, c’est très décevant !… De plus, le Drive est toujours très long… bien dommage pour un drive ! On finit souvent par manger froid… Heureusement que le personnel est sympathique !
Bonjour Marion, Nous sommes navrés mais nous ne proposons plus de glace au chocolat comme l'ensemble des Mc Donald's français mais vous pouvez toujours retrouver les parfums vanille et fraise, en restaurant. Nous allons veiller à redoubler d'efforts pour vous proposer un drive plus rapide. Bonne journée, Loan
Service au drive long très long trop long. Repas ras.
Bonjour Tatiana, Nous sommes excusons si notre service a été long. Nous allons redoubler d'efforts afin de vous assurer un service plus rapide. Bonne journée, Loan
Service, trop lent pour le drive et hamburger 🍔, presque froid après avoir attendu alors qu'il n'y avait personne devant nous. Très 😞.
Bonjour Aurore, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous proposer un service plus rapide et de meilleure qualité. Bonne journée, Loan
Pire McDo de France, pas de sauce, hamburger destroy, musique infâme, sale, frites froides et jamais salées. UN VRAI FLOP
Service déplorable demi heure pour être servi tout était froid… on a renvoyé les menus, les seconds menus n’arrivant pas nous avons demander à être remboursé et nous voila rentré à la maison, le ventre vide…
Bonjour Fred, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mésaventure. Nous allons redoubler d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Loan
Tu passe au drive , tu arrive a la réception des produits , 25 degrés. On me donne les desserts glacés et 10 minute après on me donne les hamburger chaud . Les desserts glacés fondus . Je demande à la personne qui me sert si c est normal de me donner les desserts glacés 10 min avant le chaud au lieu du contraire pour éviter que ça fonde ce qui est logique. On m à répondu c est le protocole de mc Donald France. Faut voir avec la responsable , n ayant pas que ça à faire je suis partis . Les hamburgers très mal emballés . Niveau hygiène je pense pas que sois bon . Je vais voir ce qu en pense le SCHS. Cordialement
Resto vide plus de 20 min pour un brownie et un sunday personnel horrible pas du tout aimable sol au niveau des caisses sale et des serviettes en papiers au sol pour absorber enfin je déconseille mac do Revel.
Bonjour Naima, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons tout de même vous revoir afin de nous rattraper. Bonne journée, Loan
Sandwich de tres basse qualité pour le tarif.. manque toujours quelques chose ..point positif le tri
Bonjour Landry, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous satisfaire davantage. Bonne journée, Loan
Bon alors pour commencer les commandes arrivent à moitié, de plus les burgers ne sont pas ceux que j’ai commandé, les frites sont arrive froide, a un moment donné y’a une commande, faut savoir lire pourtant y’en à qui ont des lunettes, mais visiblement elles ne savent pas lire correctement !!
Bonjour Tristan, Nous sommes tristes de lire votre commentaire. Nous sommes navrés pour les erreurs commises. Nous allons redoubler de vigilance afin de vous servir une commande conforme à vos attentes. Bonne journée, Loan
Sandwichs très mal fait et froid , frites congelées. Énormément déçu et c’est pas la première fois. On précise sans salade on nous met de la salade dans tous les sandwichs. 0 étoile.
Franchement très déçu j'avais precisé sans crudités dans tous les hamburgers Dans tout yavait les crudités Très longue attente Tout étais froid Très très déçu Il sont repris mon hamburger et l'on remballer pour un autre client
Enfin une expérience digne de ce nom dans un McDo !!! Les équipes sont aux niveaux sûrement dû à l’accompagnement du directeur et du management ! Bravo ! Dommage que vous soyez loin du domicile !
Bonjour Joffrey, Merci pour ce message qui nous touche particulièrement. Nous espérons vous revoir très vite :) Bonne journée, Loan
je suis venu deux week-ends et les deux week-end où j’ai pas ma commande ou il manque des choses Sandwich froid il manque la moitié du contenue du sandwich Le manager est pas du tout agréable il parle mal quand on lui parle on a l’impression de le déranger C’EST INADMISSIBLE ! je vous déconseille 👎
Bonjour Shizuko, Nous sommes désolés. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'être plus vigilants lors de la vérification des commandes. Nous espérons vous revoir, afin de vous offrir une meilleure expérience et de vous servir avec le sourire. Bonne journée, Loan
Toujours déçu dans ce McDo, une fois on ce fait agresser par une serveuse je m’en suis plaint, rien n’a été fait. Là aujourd’hui étant enceinte j’avais très envie d’un McDo je commande un FANTA dans un menu MAXI on me sert un Coca et un menu bestof ! J’appelle et pas d’excuse rien du tout. Juste me précise que c’est ce qu’il ont entendu et c’est tout. Je n’y reviendrais plus
Bonjour, Nous sommes tristes de lire votre retour. Pouvez-vous nous recontacter afin que l'on discute de la situation une nouvelle fois. Bonne journée, Loan
Je donne une étoile car on ne peut pas donner moins un vendredi à 17h30 avec ma femme nous sommes allés au McDonald's de Revel sachant qu'à chaque fois nous avons été déçu par le service et la qualité on était résigné ça ne pouvait être pire, mais surprise nous avions tort on peut faire pire à Revel, frites rassies et hamburgers secs. Bravo ! Nous irons à Toulouse malgré les kilomètres pour déguster un bon hamburger
Bonjour Danielle, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous allons faire notre maximum pour nous améliorer. Je vais faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il s'est passé ce jour là. Bonne journée, Loan
Vraiment le pire des lieux de restauration que je connaisse. Sale très sale, les tables pas nettoyées entre les clients, le sol est gras et sale aussi. Mais quelle honte… Le restaurant est presque vide, nous sommes un dimanche il est presque 15h, nous sommes donc loin du coup de feu. Triste de voir une négligence pareil.
Bonjour E.S, Nous sommes tristes de lire votre commentaire avis. La propreté est au coeur de notre formation. Je vais faire remonter votre avis à la direction, pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée, Loan
A emporter vous pouvez être sur qu’il vous manquera un produit. Je me suis fait avoir deux fois d’affiler . 16 euros de cadeau
Bonjour Issam, Nous sommes désolés pour ces incidents. Nous vous invitons à contacter notre restaurant par téléphone ou via Facebook, afin d'en discuter. Bonne journée, Loan
Arriver à 11h précisément pour une commande à emporter on es servi à 11h20 sur plateaux (sur place) le monsieur a refais la commande. Deux croc macdo, un chocolat chaud et un latte. Servi à 11h30. Je bois le chocolat chaud là poudre de cacao même pas mélanger je buvais de l’eau avec un gros bloc de cacao au fond du verre. Minable je déconseille. En plus de sa pas accueillant du tout.
Bonjour Bastien, Nous sommes tristes de lire ce commentaire. Nous sommes désolés pour ces erreurs. Nous espérons vous revoir très vite afin de nous rattraper et de vous servir avec un beau sourire. Bonne journée, Loan
McDo sympathique, juste quelques oublies sur les commandes de temps en temps . Mais je le recommande , il n'y a pas trop de monde
Bonjour Damien, Merci pour votre retour. Nous allons veiller à être plus vigilants lors de la vérification des commandes. Nous avons hâte de vous revoir ! Bonne journée, Loan
Bonjour, Macdo propre, nourriture bonne mais tiède. 3 erreurs dans la commande… Dommage manque d’organisation! D’autres personnes ont également eut des erreurs au niveau de la commande …
Bonjour Josephine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour les erreurs dans votre commande. Nous allons accroitre notre vigilance sur ce point. Bonne journée, Loan
Oyé ! Je suis un gars qui voyage a pied. Et ce soir (23 Février), je suis passer sur Revel et cherchais un coin pour la nuit. Je me suis posé dans l'air de jeux pour y dormir, et j'ai eu la chance d'être tombé sur une équipe en or. En plus de m'avoir autorisé à y passer la nuit, ils m'ont nourri avec quelques trucs qui restait en fin de service. J'ai été vraiment étonné de ce geste de la part d'une enseigne comme ça. Donc je voulais juste vous dire un grand merci pour le réconfort que vous m'avez apporté avec cette nourriture, et aussi a l'équipier Jérémy, qui après son service a pris le temps de resté discuter jusqu'à minuit passer ainsi que pour ça générosité. C'était un grand plaisir. Merci encore 🙏 Gwendal, Breton.
Toujours un vrai régal de ce rendre au Mcdo de REVEL !!!!! Toujours des innovations culinaires au TOP. Les employés sont extraordinaires notamment le petit bonhomme qui court partout sans interruption ( il est aux petits oignons avec nous ) Pour conclure, je recommande ce restaurant a tout un chacun ( de l'amoureux des Fast Food aux plus hautes sphères de l'aristocratie )
Bonjour Raphael, Merci beaucoup pour ce message qui nous touche sincèrement. Il nous donne le sourire :) Merci pour ces compliments ! Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée. Loan
Comme d’habitude il manque toujours quelque chose à la commande ou alors ils donnent pas les bons produits! Arrivé à la maison il me manque 1 p’tit wrap, 1 big mac, et le jeu enfant … franchement faites votre travail correctement ou aller bosser ailleurs!!Je vais pas faire demi tour pour ça donc si je compte tous les oublie de chacune de mes commande franchement je vous en donne de l’argent pour rien ! Vous êtes à Revel pas dans une grande ville donc soyez un peut réactif .. déjà que l’attente est énorme ici faites l’effort de donner la commande correctement à la fin !!!! A fuir Revel vraiment honteux depuis des années c’est comme ça en plus. Au début on vous trouve des excuses mais faut arrêter de prendre les gens pour des c***
Bonjour Anne, Nous sommes tristes de lire ce commentaire et désolés pour ces oublis. Nous faisons de notre maximum pour vous satisfaire au quotidien. Nous vous invitons à nous contacter sur Facebook ou par téléphone afin d'échanger avec vous. Bonne journée, Loan
Une honte !!! Une étoile c’est trop… Je n’ai jamais vu ça, ils ne veulent même plus me répondre au téléphone tellement ils ont peur des reproches. Des commandes manquantes sans arrêts. Le manager est un incompétent.
Bonjour Geoffrey, Nous sommes désolés pour ces oublis. Nous allons accroître de vigilance lors de la vérification des commandes. Nous restons joignables par téléphone pour en discuter avec vous. Bonne journée, Loan
Merci beaucoup pour le Big tasty chicken commandé j'ai ouvert ma commande à la maison c'est du bœuf. Du coup je ne l'ai pas mangé car je ne mange que du poulet. Au top du professionnalisme !!!!! Si j'en avais eu le courage j'aurai fait demi-tour pour l'échanger. Terminé pour moi.
Bonjour QuiGon31, Nous sommes navrés pour cette erreur. Nous vous invitons à contacter le restaurant. Nous nous tenons à votre disposition. Bonne journée, Loan
Un service au top avec un petit monsieur très à l écoute qui débarrasse même la table !! Je me suis cru chez maman. Et je doit dire qu il a un charme à tout épreuve.
Bonjour Axel, Merci pour ce retour qui nous fait chaud au coeur. Il nous tarde de vous revoir. À très vite ! Bonne journée, Loan
Les Mac Donald ont vraiment évolués mais dans le mauvais sens c'est bien dommage...... restaurant très sale, sol gras, toilette ignoble c'est a se poser la question si en coulisses les cuisines sont aussi sales
Service déplorable, c'était mieux quand on faisait la queue à la caisse, au moins on avait notre repas. Il a fallu que j'aille réclamer ma commande 3 fois, parce que la a serveuse ne vois pas plus loin que le bout de son nez. Et une fois le plateau livré pas de serviette, pas de sauce avec nos frites et il manque les desserts. Je ne vous recommandé pas.
Bonjour Valérie, Nous sommes tristes de lire ce commentaire. Nous avons eu une forte affluence lors de votre passage, nous faisons de notre mieux pour vous service dans des temps respectables. Nous allons être plus vigilant lors de la vérification des plateaux. Bonne journée, Loan
Prestations décevante comme je le constate dans les commentaires ce qui revient le plus et la l'attente j'en est fait l'expérience ce soir 25 min d'attente pour la commande,des personnes arrivé après moi pour emporter ont été servie avant et des personne arrivé après moi en salle on été également servie avant je veux bien etre conciliant mais faut pas abusé 25 min pour une commande a emporter c'est n'importe quoi,et quand j'ai été voir le manager j'avais l'air de l'embêter en lui disant que j'attendais ma commande depuis 15 min il ma répondu que elle étais en préparation et aucune excuse
Bonjour Seb, Nous nous excusons de ne pas avoir pris le temps de mieux vous renseigner. Nous portons une attention particulière à tous nos clients. C'est pour cela que je vais faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Loan
Alors là... Revel est incroyable, première fois où je me rends dans un McDo et que l'on oublie... Le steak! Mon double cheese était dépourvu de steak. Je n'avais jamais laissé d'avis malgré toutes mes mauvaises expériences dans ce McDo (30min d'attente pour 1 menu, pas de vignettes Monopoly pendant l'événement Monopoly ce qui est de la publicité mensongère d'ailleurs car ils ne préviennent pas, hygiène douteuse ou encore personnel malpoli) mais alors un oubli de steak... C'est très fort ! Je passerai mon chemin désormais ou je ferai 20 min de route pour aller à Castres parce que c'est plus possible.
Bonjour Nicolas, Nous sommes vraiment désolés pour ces incidents. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via Facebook afin d'échanger avec vous. Nous vous souhaitons une belle journée, Loan
Je partage non pas une expérience mais plusieurs car les oublis dans les commandes deviennent systématiques ! Obligée de faire leur taf et de vérifier les commandes avant de partir… Pompon aujourd’hui à la borne de commande on nous vend un signature smoky bacon cheddar….arrivée à la maison pas de bacon dans les burgers…on le appelle et la réponse est magnifique…non madame il n’y a pas de bacon dans le burger cheddar… Tout en détente, aucune excuse…ils n’en ont rien à faire! La médiocrité devient normale au Mac Do de Revel car heureusement ils ne sont pas tous comme ça! VIVE BK!!
Sur nos trois derniers passages dans ce Macdonald au drive : - premier passage une boisson manquante - deuxième passages, en pleine campagne publicitaire sur le jeu monopoly. Ce Macdonald n'avait plus d'emballage monopoly - troisième passage, on laisse un pourboir à la caisse du drive et arrivé à l'enlèvement on demande exceptionnellement une sauce supplémentaire qu'on nous a facturé 20 centimes. En bref, restaurant douteux, employés mal aimables et aucun sens du commerce. Je vous conseille de faire 20 minutes de route supplémentaire vers castelnaudary ou castres afin d'avoir un vrai service.
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces mauvaises expériences. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Cependant certaines ruptures de stock sont dures à anticiper. Nous allons, également, veiller à continuer de former nos équipes sur le relationnel avec la clientèle. Bonne journée, Loan
Le Mac do de revel ça devient la catastrophe , en ce qui concerne le drive 3 fois que j'y vais 3 fois qu'il manque des choses. Les boissons sont tellement mal mises dans les sachet que le premiers virage tout se renverse. Les hamburger quand on les ouvre on a le pain d'un côté la viande et le fromage de l'autre et les parts de grande frite sont des parts de frites normales. Apparemment aucun manager ne contrôle le travail des employés, je pense qu'il faudrait revoir le recrutement et surtout faire attention à la qualité du service
Ce Mac Do doit vraiment changer sa façon de faire. Ce soir c'était le pompon. Il n'avait plus le sandwich commandé (ce qui peut arriver et n'est absolument pas grave surtout vu l'heure) mais au lieu qu'on vienne me voir (commande faite a la borde je l'attendais sagement) pour me le dire on fait partir les 2 commandes après moi. Je viens donc voir, on m'informe qu'il n'y a plus de sandwich, j'en prend un autre. Pas d'excuse rien. Les glaçons de la boisson étaient fondue quand j'ai récupéré ma commande et je ne vous parle pas de l'état de mes glaces... Et pas de remise, aucun gestes commercial juste un "madame pas la peine de s'énerver"... C'est vrai y'a.pas de quoi .... Merci a la serveuse qui a repris la commande en main pour me l'a donner me plus rapidement possible quand elle a compris ce qui se passait.
Bonjour Perrine, Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients.C 'est pour cela que nous allons faire remonter votre message à la direction afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Loan
Commander 3 grand frites et quand nous sommes arrivés à la maison (10 km) qu'il y avait que 2. Je ne sais pas si c'est au clients de vérifier la commande mais je viens de perdre €4.
Bonjour Rag, Nous sommes désolés pour cet oubli. Nous vous invitons à contacter notre restaurant afin de régler ce désagrément. Bonne journée, Loan
Franchement ça me désespère...si à 11h30 un dimanche vous n'avez pas le personnel en cuisine, il ne faut pas ouvrir 🙄 L'ATTENTE est TROP longue... préparer les boissons et les glaces en 1er sachant que pas avant 20min les sandwichs ne vont pas être servi ....abuser ....glaces fondus boissons plus de glaçons car fondus !!!! Il manque vraiment de la cohérence et du management dans cette établissement.
Bonjour Christian, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter votre message à notre équipe afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Loan
Plusieurs fois il y a eu des erreurs de VIANDE dans mes commande et la je commande en Click and collect j’ai pris un warps poulet bacon et la en arrivant chez moi je vois quoi? Que c’est du chevre dedans, ils y avait a tout casser 5 clients et personne au drive mais ils arrives quand meme a se tromper c’est catastrophique!! Changer rapidement d’équipe, dans les autres restaurant ( Castre) ils y a énormément de mondes mais aucune erreur!! Votre équipe et organisation a revoir au plus vite!!! 10€ le menu qui a fini a la poubelle !!!
Bonjour Alyson, vous avez raison, nous n'avons pas d'excuse, je fais suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. Lilou
Dur dur dur. Avant de commencer mon monologue, je vais donner une indication, nous sommes allés à 3 à ce Mcdo, et il était 13h, période qui est plutôt de rush. Nous arrivons, et visiblement problèmes de chevalets, la galère pour en avoir un, pour faciliter le tout on préfère prendre 1 chevalet pour 3 commandes. Nous commandons, et nous allons nous asseoir, malheureusement, nous rencontrons des difficultés pour trouver une table de propre, nous faisons un peu notre propre ménage sur la table. Nous sommes allés au toilette (pas ensemble hein), et nous avons pu remarquer qu'une chasse d'eau ne fonctionnait pas, forcément une odeur se dégageait des toilettes. A présent revenons à nos moutons, le service fut assez difficile, un serveur arrive nous apporte deux de nos trois commandes et nous retire le chevalet, alors qu'il en restait encore une sur ce chevalet. Forcément ce qui devait arriver arriva, l'autre personne qui voulait nous amener la dernière commande à peiner à nous trouver étant donné qu'on nous avait retiré le chevalet. On a donc dû aller vers la personne qui cherchait désespérément le chevalet. Aussi pour donner d'autres détails, un de mes amis avait demandé à avoir son sunday directement, ce ne fût pas le cas. Il a dû aller le chercher. Encore, lors du service, le serveur a renversé un verre de boisson gazeuse sur un de mes amis (tentative de noyade ?). Encore, il n'y avait pas de jus d'orange à ce Mcdo. Et surtout, le personnel tournait constamment en rond dans le Mcdo avec des plateaux, cherchant désespérément leurs destinataires, sûrement dû à un problème de chevalet 🤔. Bref, ce sont à la base pleins de petits détails pas dérangeants, mais l'accumulation de ces derniers n'était pas dingue.
Merci Tom pour ce retour très détaillé. Nous prenons en compte vos remarque et allons faire en sorte de nous améliorer pour votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, Lou
Un plaisir, un personnel de qualité. Que demander d'autre ? Le personnel au drive en particulier est très accueillant. C'est avec un grand plaisir que je laisse 5 étoiles. Un restaurant comme ça, c'est rare !!! C'est rapide et efficace, un fast good comme ça, j'adopte. Seul ou en famille, je recommande !!!!
Bonjour Celia, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience client dans notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Belle journée. Lilou
Service déplorable , pire macdo fréquenté à ce jour , hygiène très douteuse et cela à n importe quelle heure , le drive est à fuir. Avoir une commande complète semble relever de l impossible, quant à la qualité de préparation des burger le big Mac était semblable à un cheesburger honteux pour de la restauration rapide où il suffit de respecter un simple schéma .
Bonjour Anthony, 1 000 excuses pour ces désagréments 😪 Je transfère votre message à la Direction pour alerter l'équipe. Lola
Un des rares McDo pas au niveau. L'organisation est pas terrible pour ne pas dire médiocre. Pas de chevalets, mon grand ami a dû aller chercher son pauvre sunday rempli à moitié alors qu'il avait demandé de l'avoir directement, il aurait peut être fallu attendre dimanche pour qu'il soit rempli en entier ce sunday. De plus, faute très grave, mais où est le jus d'orange ????? Ensuite le personnel, toutefois aimable, était perdu dans la salle avec les commandes. Mon petit doigt me dit que c'est la faute au manque de chevalets. Autre chose concernant cette fois ci les toilettes, la chasse d'eau des urinoirs ne fonctionnent pas, en entrant aux toilettes j'ai perdu l'odorat. Enfin, pour finir et pas des moindres on a essayé de me noyer au Fanta c'est pas très cool mais encore ça je l'excuse, tout le monde peut faire des erreurs.
Bonjour Yael, Je suis tellement navrée pour vous et comprends votre mécontentement... Je vais demander à l'équipe d'être plus rigoureuse et plus attentionnée. Lou
Alors qualité de service à revoir une lenteur dans le service inimaginable, de plus tout nos menu était froid. Mes enfant étais partie jouer à l'extérieur dans leur jeu et le responsable à fermer la porte car il étais l'heure. Que doit je comprendre... à fuir des incompétent
Bonjour Anthony, Il semble que l'expérience n'a pas été convaincante pour vous et j'en suis désolée...😞 Je ne sais pas ce qui a pu se passer lors de votre passage mais cela ne reflète en aucun cas nos habitudes de travail. Je vais enquêter pour en savoir, plus comptez sur moi. Lilou
Je ne partagerai pas mon nom et prénom tellement j'ai honte de ce McDonald ! Je n'ai jamais eu autant de soucis que là bas ! Un conseil n'y allez pas. Frite froide, temps d'attente interminable, oubli de commande, hamburgers froid, pas de topping sur les glaces (systématiquement et ce n'est pas une blague), Inversion de commande avec la voiture précédente (ou suivante ?), erreur dans les prises de commande (rajout d'hamburger que je n'ai pas commandé mais que j'ai payé car on reçoit le ticket de caisse après), bref............ La seule chose positive, c'est le personnel qui semble être tout de même sympathique (encore heureux). j'y suis allé 3 fois, 3 fois de la m***** !!! j'adore manger McDonald mais celui de Revel c'est fini pour moi. Pour avoir travaillé dans un McDonald étant étudiant, je peux vous dire qu'ils sont complétement à la ramasse ! N'y allez pas.
Bonjour Digadz, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Soyez assuré que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Lou
Je suis venue chez Mac do avec mon époux et mes deux petits enfants Très très desçu … Déjà peu de monde . Service pas trop bousculé Nous avons attendu un certain temps Notre commande !!!!!! Notre commande arrive enfin .nous constatons que les Bic Mac sont froid , Egg Mac muffin et froid patatoes aussi .et dans une boisson un corps étranger. Serviettes froissées . Es que le personnel a t’il bien été former ????? Mac doc Revel ne me verra plus en tant que client
Bonjour Gilda, Quel étonnement de lire votre retour...Nous ne souhaitons pourtant en aucun cas laisser ce sentiment d'insatisfaction à nos clients. Nous faisons au mieux chaque jour mais j'entends néanmoins votre retour et espère que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. Lola
Très bon mc Donald, l’équipe est toujours souriante. Toilettes propre etc. Quelque oublie de temps en temps sur les commandes mais il suffit de la vérifier avant de reprendre la route et ils vous donneront le produit manquant avec plaisir.
Bonjour Hubert, C'est toujours très agréable lorsqu'un client a passé un agréable moment chez nous! Nous vous remercions d'avoir fait passer le mot! Merci🙏🙏🙏 Lou
Toujours pareil décevant on commande à emporter on vérifie pas il y a toujours du manque. On n'a pas à vérifier c'est votre travail c'est quand même pas normal et c'est vraiment que revel et donc c'est soi on revient chercher ce qui manque et donc on mange froid et surtout on appel en vain sans réponse notre commande était la CB 26 nous manque les glaces... aucun professionnalisme.
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis. Nous conseillons de prendre quelques instants pour vérifier le contenu de votre commande et d'avertir l'un de nos équipiers en cas de manque afin qu'il puisse y remédier rapidement. Votre message sera communiqué auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lilou
Plus de 15 min d'attente alors que j'étais seule dedans et que il n'y avait que 2 happy meal et un menu. Les portes fermées à 22h ? Est-ce normal ? J'ai trouvé le service long pour une commande en emporter et un drive qui patienter .
Navrée Lili pour cette mauvaise expérience...😞 J'espère que vous serez convaincu lors de votre prochain passage. Concernant l'horaire de fermeture, je vais mener mon enquête afon de savoir ce qui a pu se passer. Louison
Comme d'habitude dans cet établissement (heureusement pas dans tout les autres),beaucoup d'attente alors que seulement 5 véhicules devant nous. Il manque les serviettes et les sauces... Un remaniement de la part de la firme serait la bienvenue (même nécessaire au vu du nombre de mécontent dans cet établissement de Revel). Seul point positif, le personnel faute d'être performant est souriant..
Bonjour Sylvain, Merci pour le compliment concernant notre équipe 🙏 Nous faisons de notre mieux et espérons que ces désagréments d'attente et d'oublis ne se reproduiront plus. Pour la sauce et les serviettes, pensez bien à les demander car ce n'est plus automatiques pour éviter de gâcher. Zoé
Temps d'attente excessivement long : on était 6 dans le mcdo pour 35min ! Commande échangée avec un client du drive...Aucune coordination, du grand n'importe quoi...C'est miteux tout ça...!
Bonjour Aakim007, Je vois que l'expérience ne vous a pas convaincue et j'en suis navrée😞 Nous faisons pourtant au mieux, j'espère que l'expérience sera différente la prochaine fois. Zoé
Je suis très déçu. La semaine dernière, j'utilise le click and collect, après une demie heure d'attente sur le parking, je rappelle le numéro et me rend compte que ma commande a été donnée à une autre voiture. Aujourd'hui, je réutilise le service click and collect, après une demie heure d'attente, je rentre dans le restaurant et explique la situation à une employée, puis deux et enfin le manager prend les choses en main et après une heure, je reçois enfin ma commande (sans aucun geste pour se faire excuser.). Je suis habitué à ce restaurant et connait les petits tracas qui peuvent arriver durant un service mais cette fois-ci c'était vraiment trop. Pour un travailleur qui a peu de temps pour manger le midi, c'est pas cool.
Bonjour Anthony, Je comprends votre déception😩 et vous présente toutes nos excuses pour cet incident lors de votre commande en click and collect. Il y a du avoir un bug malheureusement et comme vous dîtes, cela fait partie des petits tracas...Je vais néanmoins refaire le point avec le Manager rapidement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie pour votre fidélité et vous garantie que nous allons faire mieux la prochaine fois. Jenni
C'est le seul McDonald's de la ville, beaucoup d'attente lorsqu'il y a du monde. Et même quand il n'y a personne. Vraiment dommage pour le service. Bon courage à toute l'équipe du Mcdonald's 💪
Bonjour Kevton, Il faut s'armer d'un peu de plus de patience c'est vrai durant les périodes de fortes affluences mais qu'est ce qu'on ferait pas pour un bon Mc Do 😜 Merci à vous pour votre fidélité, Anne
Depuis un an rien à changé un sondage caramel sans caramel je confirme il manque toujours quelque chose
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés pour ces oublis...je vais demander à l'équipe de redoubler de vigilance pour contrôler les commandes. Anne
Très déçue de leur nouvelle salade à 2,90 vide plus de betterave, j'aimais prendre les petites salades à 2 euros... je ne recommande pas, on paie la boîte 😂😂😂
Bonjour Juliette, Une salade vide ?? Ce n'est en aucun cas normal et cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients...N'hésitez surtout pas à signaler ce genre de chose quand cela vous arrive car vous devez en avoir pour votre argent. Je ferais remonter l'info pour éclaircir cette histoire. Samia
Pas assez de personnel, 35 minutes d'attente après la commande, sandwich froid et manques dans la commande. On lit le désarroi du manager qui essaie de faire face aux agacements des clients tout en préparant les commandes et les servant. ...intervention de la gendarmerie... ça crie, ça insulte.. Côté Drive encore pire... C'est triste pour ceux qui travaillent dans ce restaurant.. et pour les clients, c'est très décevant et stressant... En espérant que vous allez remonter la pente !
Désolé Véronique pour cette mauvaise expérience. Nous allons voir ce qui a pu se passer hier lors de votre passage. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant.😉 Anne
Difficile de donner une note car elle dépend de trop de facteurs: -l'heure à laquelle vous passez commande -la durée de délivrance de votre commande -le jour durant lequel vous allez chercher votre commande Alors oui il y a eu des oublis dans mes commandes, plusieurs fois malheureusement et parfois l'attente est longue, mais (globalement) le personnel est serviable et professionnel et il ne manque rien dans 80% des commandes. Cela reste trop peu pour avoir une meilleure note malheureusement... La note est susceptible de changer en fonction de l'amélioration du service rendu
Bonjour Christophe, ouhaa quel commentaire de Pro, merci beaucoup 🙏 pour ce retour fort constructif. Anne
Service très long. Personnel pas agréable. J'ai été contrainte ce soir de manger dehors avec mon fils, le vigile ne nous a pas laissé le choix car le restaurant fermait ses portes, à 21h!!! Pour un vendredi soir, je trouve ça vraiment très juste. Malgré une attente très longue, burgers et frites froids.
Bonjour Vo, en cette période délicate de COVID, nous ne pouvons faire rentrer tout le monde dans le restaurant. Merci de votre compréhension. Philippe
Un des pires MacDo que j'ai pu faire. L'attente est toujours longue qu'il y ait du monde ou pas (Fast-food ???) Toujours un soucis dans les commandes : soit il manque un burger , jouet ou livre du happy meal , une chance sur deux d'avoir l'ingrédient qu'on fait retirer du sandwich et même pas le bon sandwich du tout !!! Bref service pour ma part déplorable ^^
Service extrêmement long pour ce dimanche 20 Juin à 14h20. 30 min d'attente pour 3 menu alors qu'on est 10 clients, une propreté à Revoir d'urgence !!! Poubelles qui débordent, Wc dégueulasse. Une équipe totalement perdu. Les photos sont plus éloquentes que des mots
Bonjour Jennifer, toutes nos excuses pour ces désagréments, je vais de ce pas partager votre message avec les équipes. Nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité en salle et également sur la propreté des toilettes. au plaisir de vous revoir. Samia
Abuse, personne et plus de 30 min d attente au drive,... Que des jeunes qui prennent leurs temps, pas de réactivité, un management qui laisse plus qu à désiré... Pour la restauration rapide mcdo revel est clairement à éviter car l équipe est franchement pas réactive,... Pas très aimable en plus... Faudrait pas les mettre à bossé sur pananme ils se feraient viré de suite... C est désolant... Et bien là qualité malgré les mauvais avis qui s'accumulent, ne s'améliore pas ...un big Mac avec à peine une goutte de sauce sérieux 😅🤣😒 ...revoyez votre personnel ...question d'âges, de maturité peut être..mauvaise encadrement..management...plus de formation peut être...car entre l'attente et la qualité vous êtes mal, peut être du au secteur campagne ou vous vous dites que les gens non pas le choix de toute façon si ils veulent un Mac do, vu qu il n'a pas grand chose dans le secteur ...je ne serais dire ce qui vous pousse à continuer dans la Médiocrité....
Bonjour Karyn, quoi dire de plus, a part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction afin que de nouvelles dispositions soient mises en place. Anne
Certains Clients désagréables, jamais content, toujours la a se plaindre pour un rien, traitent les équipiers comme leurs chien. En général très hypocrites car ils leurs parlent gentiment devant eux et leurs mettent des couteaux dans leurs dos en y mettant un mauvais avis sur Google. Ils doivent également apprendre a graille et être propre car ils degueulassent le mobilier du restaurant ainsi que les toilettes en plus de critiquer la propreté du restaurant.... bref bonne manières a revoir 😒
Bonjour Jimmy, Merci pour votre retour. Nous faisons de toute façon le maximum quel que soit le moment de la journée et c'est toujours appréciable quand nous recevons une bonne note. Dans le cas contraire, nous faisons en sorte de tirer un enseignement des remarques faites par nos clients. Jenni
Aléatoire ! Des fois très bien sinon attente manques et assemblage hamburger pas super
Bonjour Romain . N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires . 😊Violette
Pas bon du tout ! (Je passerai les détails 🤢) Prix désormais abusé, mais ici c'est la franchise MC do qu'il faut blâmer.
Bonjour Gaël, Nous sommes navrés que la qualité de nos produits n'ait pas été à votre goût. Pouvez-vous nous en dire davantage sur les détails indésirables de votre commande ? Bonne soirée, Audrey.
J'ai fait une commande click and collect mais le système n'est pas encore au point il a fallu me rendre dans le resto, pas trop grave heureusement le personnel est réactif.
Bonjour Fred, Nous sommes navrés pour ce désagrément, malheureusement nous n'avons pas la main sur l'application. Nous sommes tout de même ravis d'avoir pu vous servir. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Loan
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Revel ?
Vous pourriez aussi aimer