Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Rueil-Malmaison. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (399)
Une manager exécrable, on a l'impression de la déranger. C'est a se demander comment une personne aussi incompétente est devenue Manager. Très désagréable au point de faire demi-tour la prochaine fois que je la vois.
Je ne sais pas ce que vaut ce MacDo en conso sur place mais en livraison ce n'est pas correct du tout. Plats inversés ou manquants, sauces présentes 1 fois sur 2. Bref à éviter en livraison.
Pire McDo de France
Accueil glacial,Service déplorable,attente interminable …produits manquants sur la commande et ne répondent même pas au téléphone pour signaler leurs grossières erreurs… A fuir
Un bon moment passé dans un restaurant calme et propre. Ce restaurant ne propose pas de service en table.
Bon restaurant. Attention il faut souvent vérifier les commandes cela fait plusieurs fois qu'il manque des produits. En livraison et même sur place. Restaurant propre.
Le manager, un homme de 35, 40 ans, au top ! La seule étoile est pour lui. J'ai commandé un 280 a emporter. Je rentre chez moi, il y avait un steak d'hamburger dedans. Je suis retourné au McDonald's, personne pour s'occuper de moi, seule une jeune du staff est finalement venue me voir. J'ai eu le droit à un simple "désolé". La "Manager" m'a vu plusieurs fois sans jamais s'approcher, ridicule de ne pas prendre ses responsabilités.
On se régal chez McDonald's merci à toute l'équipe et à bientôt.
J'attends toujours la livraison de la commande passée chez eux via uber eat. Le livreur d'appel Djamal. Il aurait soit disant livré alors que je n'ai rien mais j'ai été facturé. Méfiez vous ! Impossible à joindre en plus.... Mes enfants du coup n'ont rien à manger...
Livraison des menus arrive froid
Voila menu MAXI La photo parle d'elle même, c'est le 4eme mcdo qu'il font ça en livraison... Honteux de payer 4.50 la grande frite pour une barquette qui n'est JAMAIS REMPLIE et toujours Franchement McDonald's de pire en pire
Mal. Organiser et trop. D'attendre.
Établissement de restauration rapide comme tous les autres.
Staff très sympathique et très efficace
En sous effectif bien que l'étage soit condanné . Le peu de tables au RDC non nettoyé .
Faites gaffe on vous met des PV facilement dans cette ville.
Honteux !!!! La bouffe est degueulasse à part les mcflury, l’ambiance est pesante. Employés sans compétences, ils ne regardent pas les commandes qu’ils font et oublient l’entièreté de la nourriture commandée !! Le numéro est injoignable et UberEats ne peut rien faire! Le macdo devrait fermer c’est du vol!!!!
3 menus commander, aucune frites reçut, sans parler du nombre de fois où les sauces sont absolument inexistantes. Bref à éviter absolument pour les commandes.
Le Macdonald est propre , l'équipe est souriante mais je ne mets que 3 étoiles parce qu'à plusieurs reprises j'ai eu des manques dans ma commande à emporter ou un menu pas respecté donc je vous conseille de toujours vérifier votre commande si vous prenez à emporter
Catastrophique pas d’autre mots.
Un peu long parfois en période de rush Mais dans l 'ensemble ca va .
Sympa mais un peu de travaux pour 15h. Le reste est super !
Erreur dans la commande, aucune excuse ! Accueil glacial. Frites froides. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Commande faite sur l'application. Arrivé une équipière m'informe que la préparation est en cours. 20 mn après Élisa voit que.ma.commande traîne est froide et la glace fondue. Elle me prépare une autre commande. C'est la.1ere fois que je vois une équipière investie dans son travail et envers les.clients. Bravo Élisa. Sans vous je serais toujours en attente
Systématiquement lorsque je commande en livraison il manque un article !! Niveau exceptionnel,sur une commande comportant aussi peu d’articles que la mienne ,il en manque quand même un .Quant à la quantité de frites dans le sachet de petite taille ,on bat tous les records .La prochaine fois qu’ils mettent directement le sachet vide Je ne commanderai plus jamais chez eux .
Service au top ! Équipe très sympathique
Une cuisine au top pour un fastfood une ambiance et un service exceptionnel notamment grâce à Timothé (n'hésitez pas à le promouvoir)
Accueil très chaleureux je recommande Tim92500 (Waylander , Tchoupy , Sora ) est très sympa et nous fait beaucoup rire
Ça dépend des jours mais de base c'est des radins mais alors là au niveau des glaces c'est bien pire. Un sunday rempli à moitié et encore, ça coûte 3 balles et c'est ça qu'on a, je rêve
Service livraison lamentable( tj des problèmes de livraison) , mm pas capable de vérifier les commandes avant de les faire partir, des fatigués on dirait qu’ils ne savent pas lire dans ce mac do pourtant il ne faut pas sortir de polytechnique….. J’ai du leur ramener la commande pour qu’ils la changent , rien ne correspondait à ce que j’ai commandé, un sketch… Et bien sûr les 4€ de livraison dans le baba. Le pire quand tu vas leur ramener la commande énervée ce qui est légitime , certaines avec leurs filets sur la tête te regardent mal , pour info vous êtes au travail pas à la cité!!!!
En cette journée du 23 mai 2023 au temps plutôt mitigé, j'avais décidé, avec deux de mes amis de longue date, d'aller me repaître au MacDo de Rueil que je fréquente depuis fort longtemps. Cependant, quelle ne fut pas ma déception lorsque le gérant commença à m'accuser, à tort, d'avoir tirer sur le ticket pour le faire sortir alors que ce n'était point le cas. De plus, lorsque je me défendis en expliquant calmement que le ticket était déjà sorti en partie, celui-ci me répondit de façon très sarcastique ("oui c'est ça" pour exemple), me manquant ainsi de respect ouvertement. Étant une personne de bonne volonté, je ne chercha pas à poursuivre cet échange qui ne menait nul part et parti attendre ma commande. Mais l'histoire ne s'arrête pas là : je fus servi et mes 2 amis aussi mais l'un avait choisi de prendre "à emporter" afin de pouvoir amener une partie de sa commande à une autre personne un peu plus tard. Le gérant de ce macdo lui demanda alors de sortir sans manger ici, ce qui nous était injuste car il ne dérangeait personne. Il nous dit alors qu'il ne voulait voir aucun sac laissé derrière nous (en parlant du sac à emporter). Un peu plus tard, il revint en nous disant avoir vu notre ami par les caméras en train de manger, ce qui ne posait pas vraiment de problème puisqu'il le faisait proprement et sans laisser de déchet. Le gérant du Macdo le força alors à quitter ce lieu avec un ton très désagréable, et ceci ruina fortement notre déjeuner entre amis. En conclusion, malgré la nourriture qui fut très bonne, l'aigreur de ce gérant me fait mettre 2 étoiles. Je resterai cependant un client fidèle à l'enseigne MacDo (mais pas à ce restaurant) qui m'a permis de passer de très nombreux moments de joie (160 points MacDo quand même !). N.B : Ce même gérant se permet de nous tutoyer (alors que nous n'avions pas prit de menu enfant !)...
Manager aigri, qui tutoie les consommateurs
C'était pour un McFlurry ça faisait des années que j'en ai pas mangé sauf que ce n'est pas du tout le McFlurry que j'avais l'habitude de manger là y avait juste une pincée de daim et un filet de nappage nul de chez nul en plus le personnel est désagréable
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Niveau rapidité, il y a du mieux, par contre, commande faite le 14 mai vers 19h30, et oubli des 2 portes clés et de la sauce salade.
Bonjour Delphine, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction en lien avec un temps d'attente trop important et des erreurs dans votre commande. La rapidité de service et l'exactitude des commandes font parties de notre ADN. Nous restons à l'écoute si vous souhaitez discuter plus amplement de votre expérience au sein de votre McDonald's. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Personnel très sympa, endroit propre ,commande qui arrive vite rien à dire
Bonjour Chahd, Quel plaisir de découvrir ce retour 5 étoiles ⭐️ On vous dit à très vite, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Mac do sympa, bon personnel
Bonjour Maryline, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Une lenteur du service pour un fast-food dit rapide une commande en attente plus de 30 mn inadmissible et a n'importe quel heure ou jours
Bonjour Christ, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction en lien avec un temps d'attente trop important. La rapidité de service et l'exactitude des commandes font parties de notre ADN. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau lors de votre prochain passage. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Service rapide, personnel souriant et beau restaurant. Un grand merci à Laurent pour son sourire et son professionnalisme ! Une bonne adresse pour se poser en famille sur Rueil Malmaison !
Bonjour Elissa, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Des équipes non motivés par le travail. Borne fermée plus d'une demi heure avant l'heure de fermeture officielle, machine à glace soit disant "fermée" (2 soirs de suite? Comme par hasard avant la fermeture?) Je ferai dorénavant plus de km mais je ferai bosser des gens motivé et non pas de personnes ayant la flemme.
Bonjour Julie, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Commande sur l’application Burger froid et aucun goût , manque les sauces, jamais reçu une commande complète je déconseilles se Mc do
Super mcdo, personnel à l’écoute je recommande
Bonjour Méissane, Quel plaisir de découvrir ce retour 5 étoiles ⭐️ On vous dit à très vite, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Très bon service !!!
Bonjour Séfora, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Très bon accueil de l’équipe dès l’entrée Commande rapidement prise en compte. Service à table impeccable.
Bonjour Samir, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et tous ces compliments sur la rapidité et la qualité du service dans notre établissement 🙏🏻 A très vite, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
29 avril 13h05, commande prête rapidement, sans encombre. Endroit propre, courage à vous et force à tous les employés. Je m'exprime de la part des gens de l'ombre pour qui tout se passe bien et qui ne disent rien.
Bonjour Lucas, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Hamburger servi froid en permanence on vous le refait idem donc au bout de deux ou trois fois vous laisser tomber, Passer votre chemin.
Commande non livrée!! Le livreur est passé proche de ma rue, il a validé la livraison et à continué son chemin, sans faire d’arrêt ni d’appel. C’est du vol!!! Personne ne répond au téléphone, j’ai effectué plus de 25 appel et aucun n’a abouti. Il sert à quoi ce numéro, si personne ne répond?!
Nous y avons fêté l anniversaire de ma fille. Un super moment, les enfants se sont éclatés. La personne qui anime l anniversaire était juste super et a l écoute des enfants. Nous avons eu la possibilité de ramener de la décoration pour faire de cet après midi un moment magique et personnalisé selon les souhaits de ma fille. Chez mac do rueil, pour les anniversaire l enfant est plus je roi. Je recommande sans aucunes hésitations. Merci également au responsable qui a su nous mettre à l aise tout de suite et rendre cet anniversaire magique. Rares sont les endroits à rueil ou nous pouvons fêter les anniversaire d enfants. Super idée, valeur sûre 😉
Bonjour Vanessa, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ C’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement l'anniversaire de votre enfant. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. On espère vous revoir très vite en restaurant, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
De mieux en mieux… étant végétarienne j’ai commandé le macwrap chèvre (soit dit en passant, C’est la seule option pour les végétariens) et j’ai reçu un macwrap au chèvre avec du bacon… que j’ai évidement ingéré à mon insu avant de m’en rendre compte.. vraiment parfait 👍🏻 mac do, j’attends d’être recontacter!
Bon et service plutôt rapide.
Bonjour Jérome, Merci pour ce retour très positif 😊 La prochaine fois, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer pour obtenir la 5ème étoile 😉 Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
J ai l impression que le personnel fait des économies sur les commandes : un grand cappuccino moitié vide…
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Nous regrettons d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. L’équipe du restaurant à été sensibilisée afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Le pire mc do de la région parisienne . 20 à 30 mn d'attente à chaque commande. Le client n'est pas la priorité de ce lieu .
De pire en pire Des frites froide et sèches qui visiblement ont été préparer je ne sais combien de temps à l’avance Erreur dans là commande et aucune possibilité de changer Nouvelle directrice aigris avec ses clients Heureusement qu’un Burger King ouvre juste à côté en avril
Service hyper long et accueil désagréable dommage car très bien situé
Bonjour Clara, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Nouvelle directrice très aigrit avec ces clients
1 commande avec 3 menus. 3 erreurs de commande au moment du service… je comprends pas trop l’intérêt du service à table si c’est pour repartir 3 fois au comptoir avec le ticket… et attendre - sans que personne n’ose demander «comment puis je vous aider » - après 5min j’ai dû interpeller quelqu’un. Les préparations de commandes c’est bien mais juste lever la tête parfois c’est mieux. On était 4 avec des erreurs de commandes…
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
La nourriture est froide, systématiquement. Très désagréable
Commande par UBER manque boissons des menus (2) manque les desserts(2) bergères froid fromage non fondu. Impossible à joindre par téléphone 1 étoile car impossible de mettre 0
La music est vraiment trop forte dans tt l ensemble du restaurant, insupportable!
Repas froid personnel désagréable A la moindre remarque
Bonjour Josiane, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Burger au Boeuf au lieu d’un Burger au Poulet Pas de sauces pour les frites Pas de sachet de cacahuètes pour le sundae Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !!! A bon entendeur ;)
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
D'après les différents que j'ai pu voir, je constate que malheureusement les gens n'ont pas consciences que c'est un macdo et non un restau 5 étoiles, ce qui est assez désagréable pour les gens y travaillent je pense. Personnellement j'ai bien été servi sans problème, j'ai même mis un petit sourire à la personne de la caisse.
Bonjour Alice, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. On espère vous revoir très vite en restaurant, peut-être pour la 5ème ? 😉 Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Un personnel très accueillant et réactif lorsqu'il me manquait une frite.
Bonjour Luna, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, peut-être pour la 5ème ? 😉 Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Super propre et délicieux j'adore
Bonjour Sara, Je vous remercie vivement de vos félicitations. C’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
D une lenteur incroyable, frites froides, et Burger froid et ce quelque soit l heure ou le jour. ..dommage qu'il y ai pas de concurrence proche.
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Rien à dire , des responsables aux équipiers j'ai jamais eu de problème , mcdo toujours propre quand je viens et même si des personnes sont passé avant une personne vient de suite nettoyé.
Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. C’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. à très vitre Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Restaurant super beau service et repas de qualité je recommande
Bonjour Yanis, Merci pour ce retour 5 étoiles ⭐️ A très vite, Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Service très rapide. Bonne accueil, employés serviables.
Bonjour Cindy, Je vous remercie vivement de vos félicitations. C'est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Un manager de qualité, et un service au top. Merci à lui :)
Bonjour Maxime, Merci pour ce retour 5 étoiles ⭐️ A très vite, Votre McDonald's Rueil Malmaison
Merci à toute l'équipe et surtout au manager, meilleur des services. À recommander 👌
Bonjour Bryan, Je vous remercie vivement de vos félicitations. C’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Franchement c'est abusé! Menu filet o fish le poisson est tellement grillé qu'il n'y a rien dedans, mon petit wrap poulet sans sauce, les moyennes frittes pour les 5 menus étaient ridicule limite des menus enfants. Vu la hausse des prix respectez les proportions!!!
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Propre,rapide et le personnel agréable
Bonjour Lily, Je vous remercie vivement de votre témoignage. C’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe Rueil Malmaison
Anniversaire de ma fille 6 ans C'était très bien organisé. 2 animatrices très sympa Les enfants se sont bien amusés. Merci
Bonjour Madame Evrard, Je vous remercie vivement de vos félicitations. C’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Honnêtement vous êtes très fort, vous arrivez à être encore plus nul à chaque commande. Articles manquant ou différents de ceux commandé, temps d'attente toujours plus long, burgers qui arrivent à être mauvais... Bref c'est juste le pire MC do de France
Bonjour Ewan, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Anniversaire de ma fille de 6 ans super bien organisé par mac do rueil. Encore merci !
Bonjour Denis, Je vous remercie vivement de vos félicitations. C’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Une nuit passée aux urgences et 5 jours d ´arrêt maladie pour cause d’intoxication alimentaire suite à une vente à emporter McDo. Aucune réponse de leur part malgré mes messages et courriers
Malgré une longue attente, ils ont étaient sympathique en offrant un dessert.
Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
À chaque commande faite, il manque toujours quelques chose ! Bien évidement ils ne répondent jamais au téléphone ! Allez à celui de Nanterre un peu plus loin, le service est de bien meilleur qualité
Bonjour Jack, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Votre équipe McDonald's Rueil Malmaison
Je ne suis pas content car ce n'est pas cool de mettre des horraires de fermeture à 2h00 du matin sur le net et de découvrir que c'est fermé depuis 23h une fois sur place. Soyez justes les gars ! Pourquoi cette erreur ? J'aurai pu éviter un détour de 20 min. Changez ça svp, soyez pro.
J'ai fêter l'anniversaire de mon fils noé 8 ans. La jeune femme etait très professionnel patiente et très gentille avec les enfants. De plus l'endroit est vraiment propre ce qui est très appréciable. Je recommande au parents de fêter l'anniversaire de leur enfants dans ce restaurant. Un grand merci à toute l'équipe.
Exclu avant même d'avoir fini de manger et menacé de prendre une amende par un manager pour avoir pris à emporter et finalement décidé de manger sur place. Un groupe de 6 personnes ont fait la même chose mais ont évidemment pu se restaurer sans être menacé vu leur nombre (à préciser que j'ai le bras dans le plâtre, imaginez la galère...)
Très beau McDo récent. Par contre service très long, de nombreuses employées devant en train de discuter au lieu de travailler. Tres mauvaise organisation.
Commande systématique incomplète… C’est la dernière fois qu’on commande chez eux!
Nous attendions notre repas les préparateurs n’ont pas de gants. Un préparateur est venu serrer la main d’un client et il est reparti remplir le cornet de frites. Une honte.
Oublie systématique... La commande n'est jamais complète et ce mm quand le restaurant est vide.
Nullissime Commande pour 5 reçu juste une boisson et un sachet de frites Ce n est pas la première fois Vraiment nuls
Vous êtes sincère la l’équipe de mc do dans vos préparation ? Je commande un big tasty vous mettez 1 pichenette de sauce votre machin il est tout sec , y’a vraiment sans mentir 3 morceau de salade genre on est où là changer de personnelle parceque c’est du grand n’importe quoi , j’ai vraiment faim bah je vous assure que j’ai même pas croquer dedans c’est honteux.. De plus , pour en revenir à l’équipe de jeunes qui se moque de la clientèle purée je suis obligé d’aller au mac do de nanterre pour manger quoi.. J’espère que le message se verra au prêt des supérieurs, reprenez vous parceque c’est n’importe quoi et je reste polis pour que mon message se fasse voir Sans compter les oublies de sauce curry que j’ai payé, serviette y’a même pas le minimum les frites sont toutes sèche les nuggets aussi etc etc etc N’allez pas là bas..
Le personnels me refuse l’accès à l’étage sachant que y’a d’autres clients qui mangeais et ça fait deux fois qu’on me fait ça sous l’espace de 2 jours avec 2 employers différents je trouve ça discriminatoire !!!
Nous venons régulièrement et à chaque fois c’est entre 25 min et 35 min d’attente pour être servis ! Si vous voulez y venir il faudra savoir prendre votre mal en patience !
Commande pour deux personnes sur place , 1h d attente entre le passage de commande et la réception et en plus celle ci était incomplète!!! Du jamais vu, je pense que l' organisation est à revoir d urgence ....
Nous sommes arrivés à 19H20 et la commande a été remise à 20H de plus pas de serviettes , c'est lamentable !!
Sandwich ok mais a chaque commande deliveroo il manque des trucs...je me demande meme si c est pas voulu pour économiser...c est trop fréquent pour ne pas etre volontaire. Deliveroo n y est pour rien, les livreurs font bien leur taff. Qd on va sur place c bizarre c est complet...
Ce MCDO devient vraiment nul, on commence à regretter le QUICK ....
Service 0 Pour la 2 eme fois : commande incomplète et deux fois de suite en plus personnel insolant et la gérant impoli. Dernière fois que j y retourne.
des vrais guignols, à chaque fois il manque des trucs, des sauces dans la commande. Agaçant ce genre de service archi nul
Je commande à emporter, en arrivant chez moi, il manque le sandwich du menu. Payer 8.10 pour avoir des frites et un fanta ça fait cher payé. Très déçue car il y avait peu de monde en + on était pas en rush...
A chaque commande Uber eat jamais de sauces alors qu’on les sélectionne lors de la commande et qu’on les paye. Pas sérieux
Vous êtes catastrophiques A chaque commande vous oubliez quelque chose ici
Macdo aussi nul que celui de SURESNES ! Honteux … rien ne va ! Jamais ! 0/100
Nous avons commandé 2 macflurry, très peu de quantité de daims et M&M pour 6€ les 2 glaces, c'est quand même abusé en sachant que les autres Macdonald mettent la quantité normale...
Très déçu la responsable est incompétente aucun geste commercial pour des incidents Je ne retournerai plus jamais là-bas
Manageuse lamentable ce jour, aucun esprit commercial. Nous comprenons la difficulté du travaille mais il y a des limites. Je ne reviendrai plus ici
Aujourd'hui expérience lamentable, ne voulant pas incriminé le serveur qui verse l'intégralité du coca sur mes vêtements. Aucun geste commercial fait par le manager du restaurant. Restaurant à fuir....
J attends ma commande depuis 2h! Le livreur ne repond pas, stuart ne repond pas. mcdonalds ne répond pas. Et moi j ai payé. Bravo! J invite toutes les personnes victimes de cette incompétence à faire un signalement à la DGCCRF
Tres agréable, bien servie et vite avec gentillesse, je recommande
On a commandé sur uber deux menus maxi best off et une moyenne potatoes en plus, On a eu que la moyenne potatoes en plus… La grande fritte et la grande potatoes des menus étaient inexistants… Impossible de les joindre par téléphone… On fait une réclamation sur la dite application…
Des problèmes liés aux livraisons en permanence. A deux reprises et à deux semaines d'intervalles une salade oubliée. Et aujourd'hui c'est le cadeau qui est oublié et les sauces. Même après avoir fait une réclamation pour les produits payés et non livrés aucun message d'excuse et aucun remboursement. Pas la peine de faire de la super pub à la télé en ce moment pour avoir un service aussi minable !
Frite degeulasse même pas salé potetoes même pas cuit on a trop attendu ça laissse a désiré à fuir se macdo
Tout les dimanches la même histoire plus de 30min d'attente, et manque toujours quelque choses... à quand une nouvelle organisation ??!!!
N'y allez pas c'est le meilleur conseil...vous allez être déçus
Un service de très mauvaise qualité. Pas de serviette, les burgers froids, les sauces oubliées..
Commande passée ce jour de 2 happy meal en livraison (via délivroo) Constat : les 2 boissons et les 2 desserts ne sont pas ceux commandés Or, le ticket édité et collé sur le sac indique bien la bonne commande Ensuite, pas de jouets, ni de livres donc énorme déception pour les enfants qui a la base demande à manger mac do en partie pour avoir le cadeau enfin bref. Au vu des commentaires précédents, je m’aperçois que je ne suis pas la seule et qu’il y’a vraiment un grand problème organisationnel au sein de ce mac do… D’habitude je mange sur place ou prends à emporter, je n’ai donc pas rencontré ce genre de problème. La commande n’était pourtant pas énorme ! (juste 2 menus enfants) et surtout celle-ci a été passée avant 19h30 … vraiment décevant.
Après avoir passé commande, je reçois un simple message, 1 heure plus tard, qui me dit que ma commande a été annulée. Cela faisait 1h que je suivait ma commande sur l'application du Mac Do ! Voilà à 21h52, un message : nous n'avons annulé votre commande. Alors que j'avais eu le livreur, vu le retard, qui m'a confirmé récupérer ma commande. Un service et une relation clients déplorables !!!!
Sans doute un des pires Macdonald’s en effet ce n’est pas la première fois que je passe commande dans ce restaurant et là c’est la fois de trop il manque une boisson dans le menu , la dernière fois c’était une salade. Enfin un jour j’ai décidé d’y aller moi même et comment vous dire que j’ai eu du mal à garder mon calme , ni bonjour , ni merci , ni un sourire rien du tout. J’avais vraiment l’impression de les déranger. Il faut démissionner si vous n’aimez pas votre métier ! Ça arrive d’oublier donc j’ai réessayé mais là c’est fini plus jamais.
On commande que ce soit via une appli ou en présentiel et cela fait trois fois qu'ils oublient le cadeau dont deux fois le dessert pour les menus enfants et en plus ils ne répondent pas au téléphone bien entendue, c'est vraiment aberrant ils ont quoi contre les enfants ??!
Je n’ai jamais vu un macdonald comme celui la! Vraiment je suis dépitée. A chaque commande ils manquent des articles! Et le super manager , mon dieu il a a pas inventé la lumière loin de la. On ne m’a pas laissé le choix sinon j’aurais mis O étoiles ,1 étoile c’est bien cher payé ! Macdonald à fuir !
Catastrophique, à chaque commande, la moitié des produits sont manquants. Les délais sont parfois très très longs et une fois ma commande a été donnée par erreur à un mauvais livreur. Je n’ai donc jamais été livré. Obligé de demander des remboursements à Uber Eats ou Deliveroo qui ne sont pas toujours acceptés. Si vous le pouvez, passez par un autre McDo alentours.
La commande était pas Complète difficile de Les joindre
Lors des commandes via Uber ou Deliveroo, nous avons le même problème. C’est à dire que les boissons sont renversées car vous ne mettez pas de scotch sur les boissons. Vous avez fait un choix de ne plus faire de bouteille d’eau alors trouvez une solution afin de corriger ce problème.
Bonjour J'ai passé une commande ce soir est il manque les glace à chaque fois que je commande il manque toujours des choses
Ne commandez pas en livraison: pour la 5 ème fois je ne reçois qu'un quart de la commande et n'arrive pas à les joindre. C'est franchement pitoyable.
Ras le bol!!!! Aucune commande complète !!! Aujourd’hui il manque le jouet de ma fille, la semaine nous n’avions pas eu nos boissons ni la glace. A fuir!!!
Attention repas froid. Risque d'intoxication alimentaire très élevé.
Super lieu, propre et rapide. Une équipe très chaleureuse. Je recommande mille fois !!!
Frites froides et paquet pas rempli. Big Mac et cheese froid et pompon sur la Garonne pas la bonne boisson 🤬🤬🤬🤬
Vente à emporter grande frite rempli a moitié, glace a demi aussi, pas top. Service long
Par où commencer !!! Les employés derrière leurs pupitres en préparation qui sont en exploration nasale en même temps qu'ils préparent les frites... Les plateaux sans papier de protection qui sont d'une saleté exemplaires... Où alors le fait que malgré que tu choisisses le Service A Table tu doives te déplacer au comptoir pour récupérer ta commande et que tu sens bien que tu les déranges fortement ...
Service extrêmement lent et désorganisé : un vrai slow food !
Vraiment lamentable😤😤😤 Jamais une commande complète. Cette fois je craque, nous avons commandé pour cinq personnes nous avons reçu uniquement les boissons. Et bien évidemment il n’est pas possible de les joindre. Restaurant à fuir ….
Pas de mots pour décrire un Big Mac horrible. La photo dit tout. Honteux… et les frites presque froides
Je n’en jamais vue un mcdo aussi long pour servir une commande avec 2 menus…
Pas propre, des erreurs de commande incroyable et une malhonnêteté en accusant les livreurs. J’ai reçu un mcflury avec une sauce barbecue dedans, l’hygiène n’est aucunement respectée (cf photo) A fuir
Plusieurs commandes = plusieurs produits absents, frites froides, je pense que certains burgers sont déjà préparés depuis longtemps avant d’arriver. McDo a éviter !
On prend un menu maxi pour avoir plus de frite pas pour avoir la même quantité que le menu normal banque d’escort ce n'est pas comme si le personnel avait des primes en mettant moins de frite…
On ne peut pas mettre 0 étoile dommage service long ne s'excuse même pas lorsqu'on leur fait la remarque sans parler du fait qu'ils ne vous décroche aucun sourire avec le nombre de mcdo qu'il ya allez dans un autre...
Equipe génial. Par contre le burgers peuvent être de meilleur qualité.
3 menus FROID ! Même pas un désolé ou autre et on nous redonne des menus froid ! On nous promet une grande frite qui n arrivera jamais ! Et ne parlons pas de l'amabilité pfiouuu ! A fuuuiiiiiiiiiiir !
Jamais vu un mcdo aussi long ! Censé être un fast food… on se demande où est la notion fast Plus rapide d’aller dans un restaurant gastronomique… (45min d’attente)
Que dire tellement c’est de la m*rde…. C’est simple chaque commande passer est une erreur . Je viens à l’instant de passer une commande et de nouveau je ne reçois pas celle commandée. Mcdo de Rueil s’amuse à me raccrocher au nez. Du coup j’ai toujours faim à ce jour go commande à Burger King. Je n’ai jamais vue un service ausssi incompétent que celui du McDo de Rueil Malmaison. Il faudrait revoir vos recrutements
Personnel très agréable, il y a de la place ,et j ai profité d une bonne pause climatisé en se jour de canicule
Au départ ils se sont trompés sur ma commande. Je suis venue pour un échange car acheter sur ubereats. Une fois sur place, personnel hyper compréhensif, très serviable avec un beau geste commercial. Bravo !
On nous sert des frites qui date d’hier des potatos pas assez cuit et Enplus le restaurant est sale , je suis déçu
Des voleurs Deux fois que je commande sur leur site en livraison et qu ils ne mettent pas ´es desserts. Quand j appelle pour leur dire ils me raccrochent au nez Ne commandez pas chez eux ce sont des VRAIS VOLEURS Honte a eux !
Produits manquants ou commande avec des produits qu’ils remplacent constamment Si vous faites une commande via livreurs privilégiez d’autres macdo proposes sur les plateformes Celui ci est une catastrophe !
Responsable en dessous de tout. Aucune fibre commercial. A 22h30 ne prend plus de commandes alors que le restaurant est sensé fermer à 23h. En plus d'un manque de courtoisie ! Il faut changer de métier Monsieur !!!
McDrive catastrophique, 45 minutes d’attente pour un simple menu
Mauvais service ! J’ai commandé un menu avec un Ice Tea mais lorsque que j’ai reçu ma commande je retrouve un gobelet rempli de coca. Je n’ai également pas reçu de serviette. Je suis déçu de cette commande. Ma commande correspond au 682F
Je rêves ou koï, j'appelle pour réclamer un manquant dans ma commande ,le gérant me répond que il est gentil de me répondre à cette heure ci ,alors que j'ai même pas commencer à de réclamer quoi que ce soit ,bonjour la gérance a Mc , franchement ce me fais rire plus que la valeur manquant de 3 glaces que j'ai pas reçu ,grand merci 😅😂🤣🤣
Super Mc Do a l'écoute de ça clientèle je recommande vivement ☺️🙏
La restauration rapide répond à des objectifs de service. Passer 30 minutes avant d'atteindre la borne prise de commande puis attendre 30 autres minutes pour être livrés.. n'est plus de service. Augmenter les prix est une chose, respecter les objectifs premiers de l'enseigne en est une autre.
Nul a chaque fois que je commande avec Uber il manque des truck il on réussit à oublié les 2 happi meal super pour les enfants !!!!! Est sur place c'est la même qu'elle incompétence ! Changé de métier
Apres 25 minutes d attente, je me dirige vers le personnel pour demander ou en est ma commande, elle etait prete, sans qu on m’est appelé pendant que le personnel s’ammuse, les clients attendent.. final—) commande froide et erreur sur le wrap. Nul!
Honteux nous attendons une livraison depuis 19h. Il faut avertir les clients des délais de livraison extrêmement long. Et pour couronner tout losqu'on appelle pour demander quand est ce qu'on aura la livraison ils te répondent mal et écourtent en disant " bah il faut attendre. Du coup pas de nouvelles à croire qu'il font expres
J’ai jamais vu un McDonald’s comme ça, 40 minutes d’attente je demande trois fois si ma commande n’a pas été bloqué les deux premières fois le mec me dit non non la troisième fois il vérifie elle était supprimé 40 minutes même pas un désolé ou un geste commercial
Ce sont des escrocs !!!! Sur 10 commandes via delivroo, il manque systématiquement quelque chose. Soit les jouets des enfants, soit les desserts. Ils le font exprès. J'ai demandé à des voisins, c'est la même chose... Rapporté au nombre de commandes, ils augmentent les marges en volant au sens propre les clients... A fuir!!!!!
Attente tres tres longue....pour deux menus a emporter. dans le menu enfant a peine 10 cl de jus d orange...a peine une gorgée. Il faut vraiment tout vérifier sur place.
Pire macdo de l'histoire, attente infinie, sandwich fais de travers, boissons percés... Bref allez ailleurs plutôt.
Je travaille à côté, et je me rends donc plusieurs fois par mois dans ce macdo. Jamais je n'ai reçu une commande avec un paquet de frites chaudes et ou rempli, et vu le nombre d'avis similaires : je refuse de croire qu'il s'agisse d'une coïncidence ou même d'une erreur. N'avez-vous pas honte de servir sans cesse froid afin de réaliser des économies sur le dos de vos clients ? Management ou direction complètement nul..
Livraison par uberetat, au delà que tout est arrivé froid. Pas de sauces alors que 9 nuggets avec 2 sauces différentes commandés, et 2 portions de frites. Un soda renversé. Et pas de serviette. Franchement pas terrible et pas donné pour 3,45 de livraison
Je ne suis pas satisfait j'ai commandé chez vous sur uber eats il manque ma sauce cremy Deluxe c'est pas sérieux du tout
Suite aux récents commentaires négatifs sur ce restaurant, j'ai testé par moi-même et je peux dire que c'est le restaurant le plus rapide du 92. Résidant à Nanterre, rn13 présente des temps de service plus longs que Rueil-Malmaison. Service chaleureux, managers à l'écoute, équipe de travail rapide et soignée sur la nourriture. Je recommande
Personnel très accueillant, J’ai étais servis très rapidement, les produits étais chaud. Je reviendrais avec plaisir !
Mc Flurry daim caramel. J’ai cherché le daim, et le caramel.
Service horriblement long malgré une faible affluence. Produits mal préparés et froid alors que servis sur place.
Deja qu’attendre 30min pour une commande passé en clic & collect est beaucoup trop long. La mésaventure ne s'arrête pas la. - La commande après avoir été refaite une 2nd fois ne correspond pas a ce que j’ai payé. - on me la refais une 3e et fini par me la remettre. Je rentre chez moi et toutes les frittes ont été complètement oublié de la commande. Résultat des courses: Plus de 40 minutes d’attente, une commande re faite 3 fois et systématiquement mal faite. Du vol rien d’autre.
C’est affligeant un niveau de service pareil que des erreurs de leur part, ferme à 23h, pb de stock régulier, désagréable au possible. Pire macdo que j’ai fait !
Le pire « slow food » !!! 50mn pour préparer une commande C’est une équipe de bras cassés incapables de s’améliorer Y a t il un manager dans ce bazar ??????
Sont vite débordé et un membre du personnel préfère servir ses potes avant de servir les autres clients je ne conseille pas ce McDonald's
J'ai effectué une commande avec une salade césar au poulet a emporté. Arrivé chez moi, pas de poulet, pas de sauce ni de couvert ....sympa de payer 8€90 pour juste de la salade et un coca .
Ne commandez jamais avec le mode de livraison stuart Ne sont jamais capable de livrer correctement, 1h d’attente au lieu de 20 min comme indiqué Commande reçue défectueuse en plus
Super relation client avec Quentin, qui à été posé et à l’écoute de son client, d’une grande gentillesse ce qui est de plus en plus rare. Lorsque je lui fait la remarque il me cite « j’essaye de faire au mieux pour satisfaire la clientèle » ! IL FAUT LE GARDER et le cloner. Merci Quentin on a passé un bon moment même avec ce temps pluvieux .
Toujours aussi nul en 2023 après 2h30 d’attente pour une commande deliveroo je n’ai rien reçu la commande a été annoncé livree 3 h plus tard et on m’a débité mais je n’ai vu que du vent . La moitié de la commande manquante sur deliveroo et quand je vois les notes de ce mac do et aucune réponse aux clients je me pose encore plus de questions
Tres déçu pour la 3ème fois un oubli!! Ils ne vérifie pas les commandes avant la livraison c est insupportable et pas professionnel !!! Toujours l oubli sur un menu,..1fois mc flury oublié, une autre fois ma salade du coup je n ai pas dîner super, ce soir les frites pour mon fils😡 quand on appel ,ils s en fiche royalement !!! Envoyé un mail !!! Macdo de reuil a fuire!!
Très décue de ce macdonald's. 3 fois que nous achetons à emporter, 3 fois que les frites sont mal cuites. A SE DEMANDER SERIEUSEMENT SI LES FRITES NE DATENT PAS DE LA VEILLE CAR ELLES ONT UN GOUT DE RECHAUFFE.LE MENU EST TOUJOURS FROID. Aussi, toujours des oublis, notamment les sauces. Qualité du sandwich très moyenne. Nous avons laissé la chance et donc avions renouvelé l'expérience 3 fois, mais malheureseument aucune amélioration. Des frites toujours dégoutantes. BREF A EVITER !!! Nous n'y retournerons plus. SCANDALEUX QUE DANS UNE VILLE COMME RUEIL, il n' y ait pas un macdo de qualité
super restaurant peu d'attente avec des employés chaleureux
Big mac avec un croc dedans , un royal sans steak bref … bon le personnel a quand meme changer la commande mais bon faut faire plus attention derrière.
Dommage que l’on puisse pas mettre 0. Employés qui ne savent pas travailler correctement. 20 min pour 2 filets o fish je trouve cela scandaleux.
Commande par Deliveroo rien à signaler par contre au restaurant ce rueil jamais de boîte Happy Meal jouet oublié ou commande partiellement livrée à chaque fois ! Impossible de les avoirs au téléphone ! Pas d’amélioration
25 min à attendre debout. Pour le fast food, on y est pas du tout. Évidemment des erreurs dans la commande. En revanche côté Uber Eats, ça débite. C’est frustrant. Je ne reviendrai pas.
L’intérieur est propre. Par contre mon Macwrap était écrasé dans son carton.
Intoxication alimentaire suite à une commande ici. 4 personnes première fois de ma vie signalement a la DGCCRF
Commandé via uber eat, commande avec produit manquant, ils ne répondent pas au téléphone et nous avons été malade 20 minutes après mes enfants et moi. 🤢🤮 crampes au ventre et tout ce qui s en suit... Merci mac do 👍
Que dire…je manque de mot pour décrire cette incompétence sur la partie livraison en Uber eat. C’est simple sur chaque commande que j’effectue mon burger n’est jamais le bon. Sauf que je mange pas de steak du coup je jette à chaque fois et je crève la dalle.
Si je pouvait mettre 0 je le mettrai on a commander 2 fois la 1er il manquer 3 menus et la 2eme fois il ont oublier les frites
Je recommande vivement cette établissement Moment agréable Lieu propre et personnel attentionné Le plus l'atelier de mrs cocodenoix de formes en ballon de bodruche les enfants ont adoré mais pas que car les adultes ont eu droit aussi a leur suprise 🤗 Merci beaucoup pour ce moment adorable pour cette nouvelle année 2022
Très lent et commande incomplète à chaque fois(oubli de sauces et de cacahuètes, de frites...)
C'est quand meme chiant a chaque fois que l'on commande uber eat chez vous il manque la moitié des choses c'est quand meme frustrant de voir une incompetence pareil. Je deconseille fortement de commander chez eux en plus il n'y a aucun effort sur le remboursement. A fuir !
Bon mais ne respecte pas l environnement. En effet, la nourriture n est pas halal et les chicken nuggets ne sont pas certifies par la SPA
2 happy meal commandés sur internet.. beaucoup de retard. Messagerie saturée. Pomme en sachet avec un drôle de goût, finalement périmées.
Le personnel fait le job … mais franchement l’enseigne Mc Donald doit repenser son modèle. Il y a des dizaines de livreurs qui zonent autour de l’établissement et ce sont autant de livraisons qui se préparent sous votre nez.C’est franchement nul et les clients qui font le déplacement sont comme des idiots à attendre. Nul.
Commande en livraison via l'application Macdo, avec leur service de coursier Stuart qui livre 1h après et que la commande est froide et tombe par terre des mains du livreur, et aucun remboursement possible. Sur place c'est d'une lenteur affolante, en livraison c'est pas mieux. Clairement le fast food le plus long que je fais. MaJ, commande passé avec ubereats ce soir et annulé par le restaurant. Ils veulent perdre leurs clients.
Si votre priorité sont les commandes à livrer et non les commandes sur place, fermez votre macdo et faites que de la livraison. La rapidité n'est apparemment pas votre point fort.
Jamais ouvert sur l’appli UberEats ! On est dimanche il est 20h30 et impossible de passer commande, je comprends pas. En plus de ça les commandes sont souvent incorrectes, les glaces et boissons ne sont pas maintenus dans le sac, donc ils arrivent renversés. Bref que des galères avec ce Mcdo ....
Un Macdonald comme les autres, n'attendez pas une meilleure qualité ou qu'ils n'oublie pas une boisson ou frite. Personnel très accueillant dans l'ensemble.
C’est une catastrophe même en commande Uber Eat au bout d’une heure toujours pas livré
restaurant avec de bon produits , qualité parfois variable et rapidité a désirée dans les périodes d’affluence mais sinon rien à dire
Abuser si vous regarder bien les sauces sont toujours périmer à croire il les achète au rabais
La propreté laisse parfois à désirer. Et les commandes ne sont souvent pas exacts. Malgré tout, les employés sont agréables et serviables.
Dommage, un macdo qui a du mal à fonctionner, il n’y a que lorsque l’un des manager (Laurent) très agréable d’ailleurs que tout roule, autrement c’est une catastrophe quand il n’est pas là, on m’a servi un cheese sans fromage et le manager qui m’a reçu se croyait dans un ring il m accueil en me disant « c’est quoi le problème là ? » de manière très agressive et sans même un bonjour très désagréable je n’ai jamais vu ça, si vous voulez des frittes chaudes il faut demander car elles sont préparées à l’avance, si vous voulez vous asseoir une fois sur deux la salle du haut est fermée et celle du bas non nettoyée ( voir les photos)
Ne commandez jamais là bas, à chaque fois que j'ai commandé la bas j'ai toujours eu un problème (produits manquants, commande reçu dans un état déplorable,...). A éviter
Aucune organisation. Plus d'1/2h d'attente pour 1 menu à emporter. Les commandes ne sont pas prises dans l'ordre, et aucune écoute lorsqu'on leur signale le problème. A éviter.
Inadmissible on nous demande le pass sanitaire quand on termine la commande et que l on demande un chevalet, non seulement la commande setermine seule sans numero en attendant que le chevalet arrive, mais on a en plus deja payé.... quid si on a pas le pass et les gens qui commandent à emporter attendent aussi dans le resto.... ont ils le pass ?
Dommage que vos livreurs soit si irrespectueux de la tranquillité et le bien être des résidents de la rue du château. Chaises longues, Klaxons, musique, conversations jusqu’à 23h. Une pétition est en cours de diffusion afin que la rue du Château devienne une zone sans commande possible. Nous savons qu’ils font ce qu’ils peuvent et que les temps sont durs mais un groupe minoritaire de livreurs embête la rue château .
Tables non nettoyées, musique qui hurle, nous avons dû réclamer les verres promos du moment, pas terrible
Service employé horrible et pas agréable il oblige les client a faire leur propre travail
Les service est lent Je vous recommande pas du tout de commandez dans ce fast food qui n'est pas "FAST" du tout Je suis déçu car même au kfc ils font mieux Entraînez vous a être plus rapide dans le service
Pire Mcdonald ne commandez jamais chez eux via uber eats ils n'ont jamais de sauce deluxe il vous mette des sauce moutarde ou chinoise à la place
équipe tres sympathique manager present et disponible super agréable. merci pour votre gentillesse. ps: aucun oublie ça fait plaisir.
L'organisation est très bonne , le service se fait en 5-10 minutes , j'ai adoré !
Des incapables, oubli du muffin (comme d’habitude hein) et qui se permettent de me tutoyer et de me parler comme si j’étais leur pote.. du jamais vu ! + d’employés que de clients mais ça bouge pas à la caisse, bcp trop d’attente pour un « fast food »
Commande reçu avec les boissons renversées partout, vraiment immangeable comment faire?? Nous tentons de vous joindre par téléphone en vain personne répond!! Numéro de commande 84DA heure de commande 11h11 date de commande 28/05/2021
Toujours penser à vérifier votre commande. Oubli de la sauce pour les nuggets et manque le jouet dans l'happy meal. L'accueil et l'amabilité des employés sont à revoir !
Sur les 2 commandé les 2 était comme sa. Un peu radin pour une grande enseigne quand même !
Trop lent, ils ont trop diminuer l'effectif. Au minimum une vingtaine de minutes d'attente même à midi moins.
Commande passée, boisson renverser tout est mouillé et plus personne réponde au téléphone!?? Deuxième fois ! C'est trop.
Alors c'est de loin le pire Mc do que je connaisse! Les commandes sont TOUJOURS incomplètes, mais hier soir c'était le pompon. Nous avons retrouvé une étiquette de commande dans l'un de nos burger, écœurant!! Changez de métier ou changez les équipes mais faites quelque chose! Je ne commanderais plus jamais là-bas.
Le pire macdo en idf, je viens de commander sur uber eats dans ce macdo : pain pas frais, fromage pas fondu à la limite juste sorti du frigo et le pompon: un moustique incrusté dans mon donut. Je suis venu laisser cet avis directement après avoir reçu ma commande. Car là c'était vraiment abusé. Plus jamais je commande sur ce macdo ! Beurk
Ce Mc donald est INCAPABLE DE FAIRE 1 COMMANDE COMPLÈTE !!!!!! Ils répondent en plus JAMAIS AU TÉLÉPHONE !!!!! 3 commande, 3 catha !!!!!! Une erreur dans le numéro de commande, ensuite 1 jus d'orange renversé et enfin 1 burger oublié !!!!!!! Mc do a fuire, incompétent !!!!!!
Temps d'attente de plus d'une heure via l'application ubereats, pour 2 burger je précise j'appelle on me raccroche au nez / la messagerie est pleine ... A éviter.
Être service après 6 personnes arrivé après soi = 0 pointé aimabilité de la serveuse =0 et enfin elle oublie le plateau offre du jour avec la commande... Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai
Suite à la prise de mon sac, il s'est déchiré et la nourriture et tomber au sol, le manager à demandé à ce que l'on me refasse mon sac ce qui est normal. Cependant j'ai eu droit à une réflexion d'une serveuse me faisant comprendre que pour elle je suis malhonnête et que j'ai menti sur la situation ce qui est inadmissible surtout que je n'avais rien à y gagner. Je précise aussi que en dehors du manager la plus part des serveuses ne sont pas poli, pas de bonjour, ni de au revoir, le pire mcdo que je connaisse.
Dommage que je ne peux pas mettre zéro, boissons manquante. Niveau hygiène zéro trace de rouge à lèvres sur le couvercle de la boissons 🤢
Encore une fois une commande a moitier correcte avec une invation ce coup ci au lieu d un mac chicken il y a un filet o fish et dans quel etat ca feviens du vol ce resto je ne parle pas de la l amabilité du personnel !!!! A fuir d urgence
Merci de vérifier bien la commande avant de servir ou envoyer via les plateformes de livraison. frites froides, sauce absentes et pourtant payées..
Très bon, service sur place, à emporter ou même avec uber eats impeccable. Commande toujours chaude, bien préparée et surtout respectée. Personnel aimable et accueillant. Très bonne disposition donc beaucoup de place pour manger sur place et propre. J’espère que ça restera toujours aussi sérieux
Plus lent mcdo du monde !!! C'est incroyable à chaque fois que j'y vais je dois attendre tellement de temps et ils s'en fichent !!! Je deteste ce mcdo...Je vais au mcdo d'une autre ville en voiture pour ne pas aller à ce mcdo qui est bas de chez moi. Faites quelque chose s'il vous plait
Je n'y suis jamais allé mais je commande souvent en livraison. La préparation est rapide, les plats sont réussis. Souvent quelques petites erreurs (type frites plutôt que potatoes) mais tant que les jouets des happy meals sont là, les commanditaires sont contents 😊
Pire macdo...attente interminable et pourtant ils sont 10 dans la cuisine. Une commande click&collect j’ai attendu 25min pour la retirer. Mauvaise gestion du temps et du personnel. Plus jamais
aucune rapidité équipe très mal former le management et vraiment pas digne D'un mc Donald repas froid après 15min attendre nous demandons juste de changer les frite ::: c était limite le responsable a du intervenir les livraison son 100000x prioritaire nous Eton 3 a commender a emporter
Malgré une Commande passée en Click & Collect, plus de 20 min d'attente juste pour 1 sandwish & 1 frites... "Fast Food" ?? Les équipiers ont plus de commande en livraison que sur place, donc systeme informatique à revoir
Nul il n ont rien de la gamme que mcdo propose. ce permet d annuler des commandes après 15min d attentes. Pas a recommander
Par rapport aux autres macdo prix plus cher ou dans les plus cher....les formules 9 nuggets en menu simple best off n existe pas chez eux...donc obligé de prendre le maxi best off. Très souvent rupture soit disant de stock pour les menu mac first donc là aussi on prends plus cher si on veut manger...faut revoir tout ça car ca n attire pas.. loin de là
Ils ont oublié 1 cookie et 1 muffin, SNIF, SNIF.... Coût 4,5 EUR. Et attendre sur place et voir défiler les commandes Uber ans co ça énerve
Suite à une commande de type Big Mac en demandant sans condiments malheureusement la personnes est donc tombée sur un burger constitué uniquement de condiments. Aucun respect de la commande et aucun moyen, de la changée.
C'est bien beau d'insister de mettre du gel sur les mains mais vos écrans aussi il faut peut-être passer un coup de gel dessus 😱
Attendre 45 minutes pour qu'on te dise qu'il n'y plus de salade végétarienne, on te propose de te rembourser le menu. Gentillement les voyant en plein jus tu expliques que tu prends autre chose peu importe( étant donné que tu as déjà attendu 30 minutes) juste pas de viande. Ce sera donc wrap avec de la salade et des tomates pas fameux mais voilà c'est déjà ça et une frite pour compenser le prix.. Articles manquants.. Tu rentres à la maison en te disant que enfin tu vas pouvoir manger mais non ils ont décidé de rajouter du bacon dans le wrap.. À éviter vraiment !
Que dire de ce Mac do? Attente interminable, sa fout rien en cuisine, aucune coordination, le personnel discute pendant que la file d’attente augmente... Si vous n’êtes pas pressé ce Macdo est fait pour vous! Et les oublis dans la commande n’en parlons pas, perso je préfère le macdo de Nanterre, bien plus pro!
Nouvelle sur rueil j étais super contente de ramener ma fille pour manger. Mais deception totale ! Le repas était froid de chez froid même le pain burger on dirait qu'il sortait du frigo. Frites vielles et froides, le poisson pané vieux et cartonné. Par chance y avait un manager à côté qui a pu constater le désastre sur le plateau et à ordonné à son personnel de refaire un menu à ma fille gratuitement. Pour ma part je vais y retourner mais ça sera juste pour prendre des glaces ou des boissons mais pas pour y manger. L'endroit et la situation du macdo est top pourtant.
Il manque souvent des articles, la qualité n'est pas géniale non plus. Je m'entends par là, que les frites sont souvent froides, le poulet dur car trop longtemps conservé dans l'UHC, les burgers idem..
Si vous avez 3/4 d'heure devant vous pour une frite tiède et un sandwich froid... Foncez. Avec de plus un responsable a l'entrée désagréable et un personnel a l'ouest. Que du bonheur...
le livreur a renversé la boisson qui mouillé le hamburger et les frites. Rien n'est mangeable. le livreur m'a déposé mon menu devant la porte sans sonner et est parti sans que je le voit. Injoignable par telephone, tout comme le mac do de rueil. Tout cela pour un menu à 6,9 payé 14,80 euros.
Que dire... Addict au McDo rien à dire sur nourriture, en revanche, est ce que ça vous dérangerait d'être aimable ?? Jeunes filles en caisse et préparation des commandes malpolies, condescendantes, blasées... Un bonjour est il trop demandé ? Et mince, pourriez vous un jour ne pas oublier des produits ? Je préfère me faire livrer, les livreurs eux au moins sont aimables !
Je croyais que vous aviez pris un engagement de propreté des rues autour de votre fastfood. Vu les résultats encore une promesse non tenue.
Passé une 1ère cde via Ubereats pour le dîner : livraison rapide mais il manquait la moitié de la cde à l’arrivée : ai donc repassé une 2ème cde des manquants, tjrs avec Ubereats : il manquait encore des choses : un menu entier et des boissons !! Pourtant On avait demandé au livreur de vérifier cette fois ci que la commande était complète : McDo lui avait dit « c’est bon j’ai vérifié » A croire qu ils le font exprès ! Mc Do nous a gâché notre soirée ! C est fini, nous ne commanderons plus chez eux !
Ça fait 2 fois que je commande et que je n'ai pas les 3 verres que je suis sensé avoir, pourtant au départ quand j'ai demandé comment avoir les verres ont m'a répondu " on les mets automatiquement" !!! Pour une fois que la commande était complète j'ai pas fait attention aux verres !
Ce soir nous décidons de commander sur Uber eats, sans soucis. Nous recevons la commande il manque les 2 frites et une salade. Je les appelles et leur dit, elle me dit que tout ce passe avec l'application. Très bien, seulement vue le nombre de fois où je fait réclamation car il oublie des choses à chaque commande Uber ne veut plus nous rembourser. Elle rigole et me raccroche au nez, je la rappelle elle coupe le téléphone. Es une plaisanterie ?
Beaucoup de bruit, service assez long quand il commence à y avoir du monde et les règles d'hygiène y sont peu respecter ( comme pour la plupart des McDo visiter auparavant ).
Toujours un truc d’oublié, il faut vérifier à chaque fois. Aujourd’hui 21h20 plus rien dans les sandwich non classiques et 0 info au départ du drive
A chaque passage, attentes tres longues et plus choquant pour ma part, les employés côtés cuisine, font les sandwichs sans gants. Niveau hygiène c'est pas top. le niveau ce rattrape avec le sourire de certaines a l'accueil commande
Je revois mon commentaire à la baisse, car j'ai rencontré également des soucis, certes pas énormes, mais dérangeant. L'autre fois remplacement du burger commandé par un autre, et pas de dessert. J'ai pourtant écris noir sur blanc dans les instructions uber eats de mettre un dessert de remplacement, si jamais celui commandé n'était pas dispo (par expérience avec eux à ce sujet, désormais je suis prévoyante), a croire qu'ils ne lisent pas ou ont envie d'embêter le monde. Car je ne peux pas croire qu'il n'y avait aucun dessert disponible à ce moment là. Bref, quand j'ai ce souci, je vais sur uber, dans l'aide, et je signale que les plats commandés n'ont pas été livrés, ou remplacés, et uber rembourse automatiquement. Donc je vous suggère de faire cela lorsqu'il y a un souci. Je trouve nul qu'en plus ce soit à nous de faire la démarche, et que le fast food ne fasse pas le remboursement d'office.
Très bien pour les anniversaires, excellent sur le pouce, menus variés de type sandwichs américains façon France. Ambiance sympa à plusieurs et accueillant pour les petits et les grands. Un petit peu d'attente. Petit terrain de jeu pour enfant. Avec toilettes of course...
Attente interminable ... repas froid et je doute d’un détournement de bacon car 4 fois sur 5 mes commandes en sont dépourvu (triple cheese bacon, double cheese bacon) ... a évité pour ceux qui ont le choix d’aller ailleurs
(FCD8) QUI doit payer les livraisons incomplète suite aux erreurs de MC donald. Cela fait quatre fois que je ne reçois pas une commande uber eats complète de la part de ce MC donald (rueil malmaison rue du château). Les personnes n'assument pas leurs responsabilités et ne vous permettent pas de discuter avec le manager en vous raccrochant au nez et ensuite vous filtre, MC donald France est tout aussi limité. Cela ressemble à un navire sans capitaine. Est ce qu'un responsable de MC donald pourrait me contacter pour en discuter et réparer.