Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Rumilly qui se trouve à Rumilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
25min d'attente au drive pour un menu... Ce n'est plus ce que c'était McDo!
Je met une étoile parce que on peut pas mettre 0 mais je vous déconseille fortement d’aller à ce mac do si vous êtes presser , 40 min d’attente au drive alors qu’il y avais 2 voiture seulement devant moi .
Se soir je prends un drive à 20h59 le 17 septembre. La nana qui prends les commandes au drive faisait la cagole et pouffait avec ses collègues. Donc forcément à pas entendu toute ma commande. Obligé de répéter à plusieurs reprises. J’arrive à la caisse de paiement, même pas capable de tenir l’appareil de carte bancaire car elle attendait les copines derrière moi au drive. Et là le meilleur du meilleur 30 minutes d’attentes pour recevoir la commande.( 1 burgers et 2 draps et la base une boîte de nuggets 20 pièces. Et là j’arrive à la maison je m’aperçois qu’il manque la moitié de la commande qu’elle avait pas prise en compte au moment où elle ricanait avec ses collègues. Mais changer de personnel.. ou fermé tout court..
Service très long, restaurant pas très propre et que dire de leurs vaisselles en plastique absolument pas propre du tout
Pire McDonald que j’ai vu, beaucoup trop lent, oubli à quasi chaque commande, personnel très limite etc… et leurs augmentations des prix… MDR plus jamais ce McDo
Toujours autant déçue Restaurant sale, sol, toilettes, tables.. service long et toujours autant d’erreurs de commande
des Sandwich avec les instructions non respectés, Un temps d’attente interminable pour 3 commande sur le restaurant, pour oublier des choses, que je vienne réclame et que je ne l’obtienne même pas. Débectant. Je déconseille fortement ce mac do ainsi que son équipe.
Plus de 15 minutes pour obtenir ma commande au drive alors que le restaurant était loin d'être bondé et le drive vide...
Très mauvaise expérience, beaucoup d attente pour avoir sa commande alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde
Nous avons été servi par Stan, très professionnel. Au top !
Merci Stan Un service au top 🥰 Très professionnel
Passé en dehors des heures d'affluence, le Mc do de Rumilly est très agréable, une équipe souriante et un manager soucieux de la bonne tenue de l'établissement.
Très bon accueil à l’intérieur mais par contre au drive c’est la catastrophe trop long 3 min àvant d’avoir quelqu’uns et après la commande encaissement très rapide et après pour un simple le mc fisch 23min d’attendre inadmissible et nous avions demandé un simple verre d’eau froide on n’oubas rien demandé et imposer une bouteilles à 3 euros la c’est du vol cher Burger King il sont beaucoup plus sympa et rapide moins de 5 minutes d’attente quelque soit le menu et verre d’eau gratuit avec le sourir je laisse tjrs 2€ de pourboire au Mac do zombie la mouche sa se passe comme ça ……
Alors déjà j’ai été choquée de voir un McDo qui ferme à 23h un samedi en plein mois d’août, je vous assure que vous êtes le seul de France mais bon passons. Ensuite l’attente est interminable même quand il n’y a qu’une seule voiture devant vous au drive. Si l’on patienterai autant pour que ça en vale le coup je ne dirai rien, mais pour recevoir sa commande froide et avec des oublis, c’est inadmissible ! Il s’agirait d’être compétent et de revoir les bases de la restauration rapide, ce n’est pourtant pas si compliqué si vous y mettiez du vôtre.
À fuire, trop d'attente, toujours des oublis, commande froide, prix plus cher que les autres McDo pour certains produits et j'en passe.
Très très lent, à tout moment de la journée
Bravo franchement, super accueil et très propre !
Un super Macdo ! Le service génial, tout le monde a le sourire, les gens sont aimables, le service ultra rapide et surtout des frites bien chaudes, des sandwichs bien présentés, et l'établissement est très propre. Il y a de l'attention apportée à l'accueil et au sourire, ça fait vraiment plaisir.
Manque certains produits dans les commandes. Affichages des prix pas a jour. Ticket de caisse, soit disant non imprimable... C'est pas en une fois mais a chaques test dans ce restaurant...
Le pire Macdo que j'ai connu. Une attente interminable à n'importe quelle heure et l'organisation est déplorable....content que Burger king se soit installé dans le coin chez eux c'est carré.....
Le menu a 12 euros, plus jamais j'y mets les pieds, surtout pour un Royal bacon ratatine et mauvais en plus
Vous êtes des incapables ! Entre les oublies regulier dans les commandes, les oignons que vous n'enlèvez pas une fois sur deux et maintenant l'emballage collé au croque macdo ! Les prix augmente, la qualité baisse ! Bravo, vous êtes sur la bonne voie !
Service rapide, personnel très pro et sympathique. Leur point positif par rapport à leur concurrent c'est une salle fermée pour les gosses car rien de plus pénible fatiguant et désagréable de manger au milieu des cris et hurlements
Le service à était excellent comme la nourriture d'ailleurs je vous conseille vivement ce fast food plutôt que le vieux BK.
Service j'ai mis 2 étoiles pour le peu de personnel agréable et surtout parce qu'il y a souvent des soucis avec les commandes. Par exemple il n'y a JAMAIS de sauce pomme-frites quand on commande depuis l'application et quand on en demande on nous dit que c'est payant 😡 et il y a un problème avec le programme fidélité dans ce macdo uniquement....!!
Personnels très désagréable, hautains limite insultants , surtout la femme avec sa veste rouge . A fuir
Service rapide et de qualité Un grand merci a Mattéo pour son sourire et sa sympathie!
incroyable expérience, jamais déçu fidèle au macdo, service rapide et accueillant, j’vous recommande!!!
Très bien , personnel sympa le service est rapide je recommande
Vu les commandes comment elle sont préparer qu il manque tjrs des choses et le prix qui a augmenter faudra pas. S’étonner que Burger King Assassine mac do
Un mcdo époustouflant qui m'a laissé sans voie, un service mieux qu'au paradis... mais par dessus tout, un big Mac fait avec amour. Je reviendrai
Service rapide, personnel agréable et très accueillant. Restaurant propre. Je recommande.
Tout d'abord, le service de McDonald's est extrêmement rapide. En effet, les employés travaillent efficacement pour préparer les repas et servir les clients aussi rapidement que possible. Grâce à cela, les clients n'ont pas à attendre longtemps pour recevoir leur nourriture, ce qui est un avantage considérable pour ceux qui ont un emploi du temps chargé ou qui sont pressés. En outre, le service de McDonald's est également très accueillant. Les employés sont formés pour accueillir chaque client avec un sourire et une attitude positive. De plus, l'entreprise s'efforce de créer un environnement chaleureux et convivial pour ses clients. Ainsi, les clients se sentent les bienvenus et apprécient leur expérience chez McDonald's. Un autre aspect du service de McDonald's qui mérite des éloges est la qualité de la nourriture. Les aliments sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité supérieure. De plus, les employés travaillent dur pour s'assurer que chaque commande est préparée exactement comme le client le souhaite. Cela garantit que chaque repas est savoureux et satisfaisant. Enfin, McDonald's est également connu pour son service à la clientèle exceptionnel. Les employés sont formés pour répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. De plus, l'entreprise prend en compte les commentaires des clients et s'efforce d'améliorer constamment son service en fonction de leurs besoins. En conclusion, le service de McDonald's est un exemple à suivre pour les entreprises du secteur de la restauration rapide. Grâce à son service rapide, accueillant, de qualité et à sa politique axée sur le client, l'entreprise a gagné la confiance et la loyauté de millions de clients dans le monde entier. Il est facile de comprendre pourquoi tant de personnes choisissent McDonald's pour leurs repas rapides et délicieux.
Après seulement 2 crocs dans ce burger, ma vie à changé... le personnel m'a tous simplement ébloui et je suis dorénavant aveugle tellement la beauté m'a fait perdre la vue, le dernier souvenir de mes yeux sera ce doux burger au goût incomparable... Vive mcdo Et vive la manadgeuse
Finalement comparé au BK, MCDO c'est pas si mal ...
Très bien, les jeunes,sont très sympas efficaces, souriant et se battent avec élégance contre le monstre Burger King qui vient d ouvrir à Rumilly. Nous avons aimé l accueil de ce Mac Donald qui n a rien a envier à Burger King tant pour sa cuisine que pour son accueil.
Super équipe je recommande vivement ce restaurant, en plus du personnel agréable et serviable en salle, le repas était parfait tout était chaud et le tout arrivé en seulement quelques minutes mes enfants sont reparti avec des ballons tout souriant nous reviendrons ! 👍👍
Les prix ont tellement augmenté qu'on doit payer le prix d'un plat du jour en restaurant, et nous n'avons ni le pain ni la carafe a table. Les frites étaient froides et les nuggets dans les nouvelles boîtes lavables avaient un goût de réchauffé. Ça ne vaut plus le coup...
Personnel très agréable et serviable! C'est toujours un plaisir d'y aller!
Malade après avoir mangé froid personnels distant et très froid comme leur burguers je ne recommande vraiment pas 🤮🤮🤮
Degueulasse on dirait du périmé 2h d’attente pour un menu franchement déçu
il s’agirait de nettoyer les tables et le sol ! c’est vraiment pas possible de manger la bas !
euh 1heur pour une commande à emporter c’est juste pas possible
5 10 minute d'attente ce qui n'ait pas long en plus le repas est bon je vous recommande
Équipe au top ! Personnel très souriant et dynamique. Salle de restauration propre. Nourriture impeccable. Je recommande
Je vois les commentaires et les gens disent que le personnel est au top mais pas du tout , c’est long et pas bon franchement à évitez
Beaucoup de soucis, borne qui refuse nos carte à plusieurs reprise, ont nous dit d'aller payer au comptoir repasser commande au près d'eux, on y va on nous dit de retourner au bornes. Qui encore une fois refuse nos carte, ensuite on a du retourner demander les sauces oublié qui ont été payer. Frites pas salée ( cela dépend des mc do) Et pour achever tous cela, 2h après avoir manger on a été malade toute la soirée et le lendemain.. Génial.. Vivement BK !
Ba une fois de plus c'est pas au niveau d'un mc do. Burger manquant et frite froide et pas de sauce pour sur le tickets de caisse elle me sont bien facturé vu que c'est des sauces demander spécialement. Je modére mes mots pour pas qu'il bloque mon coms. Incapables ou extrement mauvais Je ne sais pas trop. Heureusement que bk ouvre dans quelle que jour Vous aller voir les clients partir Vous n'aurais plus le monopole du fast food à rumilly ! !!!! Vous aller aller pointer au chomage les fenean. Roche Julien
Merci à la gentillesse et à l’accueil de sinem, c’est rare de voir du personnel autant souriant et chaleureux de nos jours. Nous avons bien manger c’etait nickel!
Notre commande c'est bien passée, bon et chaud et le personnel toujours actif et dynamique ! Je met 4 étoiles à cause des verres et des récipients pour les frites, je trouve pas sa fou...
Merci au jeune homme en chemise blanche pour la dégustation du Chicago, j’ai adorer !😃
Aucune amélioration, au niveau du service Toujours la même choses. Qu il y ai du monde ou personnes, le service est extrêmement long. C est pas un fast food. C est un long food
Après être allé plusieurs années dans cet établissement, je me suis résigné à ne plus y aller, et ne plus apprécier y aller (même de temps en temps). Le service est long, l'accueil est à revoir. J'ai attendu 50 min pour ne même pas avoir ma commande de prête. L'odeur ne donne vraiment pas envie de manger, je déconseille d'y aller pour un moment entre copains, allez plutôt dans un autre restaurant pour être dans une meilleure ambiance, avoir de meilleurs aliments, et un meilleur service...
Franchement une catastrophe j’ai encore jamais vu ça .. j’ai attendu 20 min pour ma commande, avec oubli des sauces .. cela fait plusieurs fois que c’est pareil !! Attente attente attente .. alors qu’en plus ils avaient fermé le drive !!! 😳😳
Première commande sur UberEat à 20h. Commande présumée à 20h30. 21h obliger d’annuler et c’est à ce moment là qu’on apprend que l’équipe n’avait même pas pris en compte notre commande, sans prévenir. Du coup on se rend sur place et commande en emporter. Encore de l’attente alors que le restaurant était vide et les quelques personnes déjà servi. Après 20min et des personnes arriver après nous et servis AVANT nous, on décide de demander ou en été notre commande. Avec beaucoup de dynamisme LOL, on nous prépare en sac les burgers qui attendait depuis 20min sur un plateau même pas au chaud, les frites et nos glaces. On as manger froid du coup et les McFleury caramel SANS caramel. Très déçu. Et ce schéma c’était produit 1 semaine avant sur place cette fois ci, à attendre et servir des gens qui arriver après nous. C’est peut être nous les chats noir ? Non sérieux faites un effort et faire semblant au moins d’aller vite quand on vous regarde.
Le Mcdo le plus nul que j'ai fréquente. Tout est médiocre. Rien d'autre à dire. J'ai mis deux fois les pieds la bas, c'est terminé. Vivement le BK ! 😂
Ma commande à mit 30 minute à être faite personnels très désagréable je déconseille fortement le manageur est otin avec les client.
Plus de 20 mn d’attente avec seulement 3 voitures devant nous et pas un mot d’excuse… et ce n’est qu’un jour de semaine! C’est encore pire le week-end. Franchement, vivement l’ouverture prochaine du BK
Des tarifs qui explosent pour de la vente à emporter.... limite rédhibitoire....
Je ne comprends pas les avis négatifs si vous vous attendez a un restaurant gastronomique faut aller chez Anne Sophie Pic car vous vous êtes trompés ici c'est un FAST FOOD!! C est pas un resto étoilé en fait !!! Faut continuer à aller Ivoire au restau du port par exemple ☺️ sinon j'ai bien aimé manger dans ce Macdonald dans l'ensemble
Le staff n'y peut sûrement rien. Par contre il y a un problème de fond dans ce MacDo niveau gérance/management. Oubliez le concept de "fast" food ici. Ce jour midi pile au drive. 5 voitures devant nous. Et plus de 30min pas récupérer un drive. La personne qui prend les commandes, encaisse, et prépare aussi des commandes en cuisine (normes hygiène ?). Quand nous avons passé le guichet payement, il n'y avait plus de voiture devant nous jusqu'au guichet de retrait Nous avons pensé après ces 20min d'attente pour commander "chic, ça va aller vite maintenant". Mais nous sommes restés 11 minutes devant la fenêtre de retrait des commandes sans que personne ne vienne jamais du côté du drive (donc 11min où la file du drive n'a bougé pour personne). La jeune fille qui nous a finalement donné notre commande était en stress total. Et comme une partie de notre commande est restée longtemps en attente, elle était froide dès réception. Pour une fois pas d'erreur dans la commande. Mais le diabolo fraise imbuvable (pas pétillant et quasi pas de sirop) et les frites dans le happy meal toutes renversées dans la boîte 🤷
Bonjour, Il y a quelques temps commandé et payé 2 boîtes de 9 nuggets et arrivé à la maison, seulement 6 nuggets par boîte ( ils doivent lire à l'envers 😳😳), et aujourd'hui même coup dans le sachet de nuggets + manque mac flurry oréo caramel 😡😡 Marre de payer pour de l'air 👎👎👎👎
Même si c’est un peu long, on connaît trop les problèmes de personnel… Néanmoins un grand bravo car les jeunes qui y bossent (Stanehi désolé si j’écorche) sont dynamiques souriants et impliqués!!! Good job!!!
Une salade césar qui n'est pas du tout une salade césar...ou est le poulet.??? Inexistant une honte... tu payes un prix pour un besoin, tu attends une éternité...pour ça !!! 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 étoile !!!
Commande passé par deliveroo. Il manque la moitié de la commande, dont le happy meal de ma fille. Nous avons téléphoner pour faire une réclamation, aucun geste commercial de leurs part, aucune prise en charge ! La nana nous a raccroché au nez ! Nul 👎 P.S : Je mets une étoile parce que je n’ai pas le choix
Qualité : il y a pire ! Mais mieux aussi … sandwich pas très chaud voir froid (pourtant on a mangé sur place ) Et pour le service : dommage que les livraisons à domicile ne se font pas !
Nous avons fait l anniversaire de mon fils pour ces 9 ans avec ces copains. L animation était super ils se sont bien amusés. Et le prix est très correct pour tous se qu ils ont fait. Une équipe serviable et souriante. Je recommande.
Personnel de mauvaise foi. La borne pour le code barre de la carte de fidélité est cassé donc on me dit de la passer à l’encaissement. j’y arrive on me dit que c’est trop tard que c’était à MOI de lui faire penser. Je voulais prendre un sandwich avec mes points que je n’ai du coup pas pu avoir. J’ai attendu 40 minutes pour une commande même pas complète. Changez votre équipe!
Pour une fois que le service a été rapide et surtout le monsieur au drive a été très agréable et convivial je lui ai même fait la remarque que c'était top et qu'il fallait pas changer car ça manque grandement à cet endroit et l'arrivée de burger king va faire très mal
Je suis passer vers 20h avec ma femme et mes enfants, la grande brune en rose qui prenait notre commande dehors super sympa et de très bon conseil, niveau commande c’était bon, hâte que le 280 revienne.
Ayant déjà travaillé chez McDo je suis tombé sur un des meilleurs en terme de service et de qualité ! Le personnel est accessible et très sympa, le temps de service est respecté, les produits étaient savoureux et gourmands. Le seul bémol que je reproche au restaurant est le manque de chevalet et de borne, mais c’est superflu en vue de la bonne expérience. Je recommande fortement ✨
Une belle bande de bras cassés... Du jamais vu ... 45 min d attente au drive avec 3 voitures devant. Résultat même pas capable de mettre les sauces. Niveau hygiène la personne qui s occupe dès encaissement s occupait également de la cuisine...
Les prix ont augmenté et les quantités diminué. Pour un CBO, il y avait à peine 3/4 morceaux de salade au lieu de la portion habituelle. Je sais que tout est plus cher, mais ce n'est pas une raison.
12h45 le 1er novembre. Tables propres. Service rapide. Jeune homme chemise blanche avec la cravate (que je suppose être le manager) vraiment charmant et serviable. Il devance même notre besoin à la borne en voyant qu'il n'y a plus de chevalet. Aimable en apportant le plateau. Ça fait plaisir 😉 Je recommande 👍🏻
Déçue très souvent les sandwichs sont froids bon passe encore mais quand tu arrives chez toi et que tu vois que dans ton hamburger ils ont oubliés de mettre le steak et ben tu vois rouge!!!!! Quoi faire!? Y retourner? les appelés? Et manger après le reste de la famille?
A FUIR! NUL DE CHEZ NUL. On vient d'arriver sur Rumilly, deux fois qu'on va là bas et bas terminé. Toujours plusieurs oublie de commande...et différence de prix entre les prix affichés et les prix réelles. Aucun geste commercial en plus. On finit par manger froid des burgers qui on déjà l'air d'avoir été réchauffer de la veille.... Plus jamais !
J’ai reçu une livraison aujourd’hui le 21/10/2011..entre 18h30 et 19h.. Réception de la commande.pas de frites ????macdo sans frites!!!sans frite?ce n’est plus MaCDO pas possible !je rappelle au téléphone la personne me reçois…et juste elle m’explique aller sur le site Delivero et de commenté ???!!vraiment 25€😤 et sans les frites ???? Si c’est comme ça dès que la commande arrive il ont qu’à vérifier sur place voilà c’est pas si compliqué..???comme ça je n’est pas à me justifier en disant il manque les frites ! Ce n’est pas la faute de Delivero mais plutôt l’inattention concernant le personnel de macdo.
Dernière visite, 20 min d'attente pour une commande internet. 4 clients dans le restaurant. Frites et sandwichs arrivés froid. Le manager accuse un manque d'effectif pour justification... Après plusieurs passages dans ce mcdo l'oublie d'une partie de la commande est quasiment systématique. L'avis est fort d'expérience.
C'est toujours pareil : erreurs et oublis dans les commandes, sans compter l'attente très longue hors geures de pointe aussi, boissons et glaces à moitié remplies... bref voilà quoi
Mac do a fuir!!! Je commande sur l’appli macdo, après avoir fait 7 km pour me rendre jusqu’à la bas. A la borne on m’indique que ma commande a été annuler! Et ce même après plusieurs reprise! Je vais donc au guichet et on m’annonce que on ne peut rien faire pour moi et que je doit repasser et payer sur place! Or au vu d’une commande internet n’importe qui ne prendrais pas ces sous! J’ai donc fait 7km pour rien!! Merci de revoir votre qui ne fonctionne jamais! De plus ce n’est pas le premier problème rencontrer avec ce macdo! Certe je n’est rien payer mais je me suis déplacer pour rien!
C’est compliqué de mettre une sauce? Déjà qu’on attend assez longtemps la commande si en plus au bout de 20 min vous m’avez pas le temps de la poser… a force d’oublier des choses dans ma commande ce n’est plus des erreurs de la part des équipiers mais des choix
Belle efficacité pour un passage au drive ce soir ! Tous les équipiers sont polis, tenues propres et complètes ! Bravo ! C’est une ancienne manager d’un autre mc do qui écrit ! Ça fait plaisir de retrouver de la qualité dans un mc do !
Quoi dire de plus que c'est un McDonalds. Il ne faut pas s'attendre à un repas d'exception. Mais quand on a la flemme ça dépanne. Point positif pour le moment je n'ai jamais eu d'erreur de commande lors de mon passage au Drive. Ce qui est lon d'être le cas dans d'autres Drive.
Le service est long et pas une seule fois nous avons eu une commande complète. Un oubli de sauce passe encore mais une boîte de 20 nuggets, il ne faut pas exagérer. UPDATE : Nous avons réitéré l'expérience un lundi soir vers 18h. Il y avait 4 personnes dans le macdo. Nous avons attendu plus de 20 minutes. Les frites et les burgers sont arrivés froid. Nous avons dû rentrer chauffer notre commande. Le manager a accusé un manque de personnel. Qu'elle perte de temps. C'est inadmissible.
Bon sans compter que comme tous les macdo cela est cher et pas très bon celui si n'était pas forcément mieux... Le sel n'était pas servi directement et n'était pas en libre service ce qui fait qu'il fait aller demander dès qu'on en veut. Les sauces étaient servies en petits sachets et on n'avait donc aucun contenant pour les mettre. Mon mcflurry a été servi à moitié fondu et le coulis était entassés sur le coin. Et il y avait aussi l'endroit pour trier les déchets...qui renvoyait dans la même poubelle... Il y avait quand même des points positifs comme l'endroit qui est très propre et l'endroit et le service était plus rapide que dans d'autres macdo.
Depuis quelques années le management, la propreté, le service et certaines personnes du personnel laisse à désirer. Honnêtement je suis fidèle à ce macdo depuis bientôt 10ans et j'ai vu la dégringolade totale ! J'ai tellement de mauvaises anecdotes au niveau du service que je n'aurais pas assez de place pour tout écrire. Malgré ce mauvais commentaire je tiens à dire qu'ils arrivent parfois à me faire des commandes parfaites (aucun oubli,commande complète)
Pas un chat..., mais aucun des employés (ées) ne s'occupe de débarasser les tables. Les toilettes sales, papiers et frites par terre sous les tables. Seul point positif, l'accueil agréable et souriant. Mais hélas, ça ne fait pas tout.
Vendredi soir mes enfants et moi sommes passés au restaurant. Mes enfants ont trouvé le jeu très agréable. Deux dames une en chemise rose et une en chemise noire sont venues nous proposer un café. Très belle expérience.
Restaurant scandaleux... Attendre 1h30 au drive juste pour un pauvre menu golden.. Franchement changer de personnels ce n'est plus possible.. Et là meilleur comme dédommagement Mac do offre une glace!!!! C'est magnifique........
Super déçu…. Encore…. Je suis venu me disant que sa allait être rapide car ils ont recruté de nouvelles personnes mais malheureusement cela ne change pas… De plus, les wavy Fries sont trop cuites, deux petits wrap oubliés…. Sans compter qu’une manageuse parle super aux clients mais aussi aux employés !! Une honte de dire à une jeune fille « euh toi par contre tu as pas bien été former au service donc tu va faire le nettoyage de table et poubelle toute la soirée » c’est HONTEUX ! Au lieu de la rabaisser de la sorte et devant les clients il valait mieux la former correctement. Bref je reviendrai pas c’est promis.
À fuir, 30min d'attente pour avoir un jus d'orange a l'eau. La galette du wrap était dure comme du carton et il n'y avait même pas la moitié des frites... Pourquoi payer pour ce genre de services ? A chaque passage c'est toujours aussi catastrophique. C'était bien la dernière fois.
Bonjour Delphine, Nous nous excusons pour ces problèmes et faisons de notre mieux pour vous servir lors de votre prochain passage Passez une belle journée
Toujours aussi minable depuis des années. Mauvaise prise de commande, une attente de 45min pour 8 voitures. Sur 4 menus, il manquait une frite, un mc oublié a la commande et les YAourte a boire oublié. Il manque systématiquement quelques chose. Arrive chez moi à 6min, tout était froid, direction la poubelle. Ce MacDo est une honte. Je ne reviendrai plus. Le personnel est incompétent, sûrement dû à aucune formation.
Bonjour Benoit, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre restaurant, je vous invite à nous contacter sur le facebook du McDonald's de Rumilly afin de vous rendre les produits oubliés. Passez une bonne journée McDonald's de Rumilly
N’importe quoi, 1h à attendre au drive et lorsqu’on demande un geste commercial pour l’attente on se fait agresser par une responsable. Une fois la commande remise il manque 6 produits. Incapable de gérer 4 voitures c’est honteux. Ce n’est plus un fast good à ce compte là mais un long food. Bref honteux, je pleins les clients à venir.
Bonjour Charlotte Nous sommes vraiment navrés de l'expérience que vous avez vécu dans notre restaurant, S'il manque des produits, faites en part à un manager pour qu'il s'occupe de votre commande et des oublis. Passez une belle journée
Fuyez se Mcdo, le personnel de cette entreprise sont vraiment des incompétents ! Attendre 45 min un dimanche après midi (sachant qu'il y a presque aucun client pendant cette période) est inadmissible ! Sans parler que le sandwich est immangeable ! Bref tout simplement minable. Cordialement.
Tout était froid, restaurant sâle et on voit que la saleté n'est pas d'aujourd'hui, idem pour les toilettes avec de la poussière et urine sèche derrière la cuvette. Bref le ménage est fait que là où ça se voit. Très très gros effort à faire car on espère qu'en cuisine l'hygiène est plus sérieuse.
Restaurant à éviter. Ce soir, attente de 10 minutes devant la porte. Après avoir commandé sur internet, 35 minutes d'attente et une commande ne correspondant pas. Oublie d'une glace pour mon fils. Frite froide. C'est la deuxième fois. Bref n'y allait pas.
Arrivée au drive le 21/10 à 14 h. Plus de 10 min d'attente pour la commande au drive alors qu'il n'y a personne ni dehors ni dedans, encore bien 20 min pour avoir ma commande. Lorsque je dis à la responsable que c'est bien trop long et qu'il faudrait embaucher du monde ou fermer l'après-midi, elle ne tolère pas de remarque et me propose de me rembourser, ce que j'ai fait. Je n'y retournerai plus et irai en boulangerie.
Si je pouvais mettre 0 ça aurait été avec joie. 20 min d'attente alors qu'il n'y a personne a l'intérieur a cause du passé sanitaire pour je commande a emporter. Ensuite erreur sur le menu et pour finir une jeune fille très très malpoli a l'accueil qui servais le drive aujourd'hui 9 août a 18h. Vraiment rester dans vos voitures ça ira plus vite
Inutile d'aller au drive pour être servi plus rapidement. Aujourd'hui pas moins de 1H20 d'attente avec une dizaine de voiture au tant vous dire que ça dépasse l'entendement ! Excuse évoquée, il y avait une compétition à rumilly d'où l'attente. Seul problème le délai au drive est récurent dans ce restaurant. Déjà signalé plusieurs fois mais rien ne change. Le responsable doit rapidement prendre les choses en main et éviter les excuses récurrentes pour justifier une simple incompétence.
Très bien pour les enfants repas chauds pour eux mais déçu de mon wrap qui est arrivé froid ! Sinon cool pour le service à table..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:30 |
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Mardi | 10:30–22:30 |
Mercredi | 10:30–22:30 |
Jeudi | 10:30–22:30 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rumilly ?
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