Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Rungis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Fast Food ? Fuyez le drive … Une grosse attente à 14h30 ?, produits indisponibles, frites froides, coca zéro commande, coca classique éventé et sans glace, incroyable !!!
Bonjour Franck, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente à notre Drive. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Commande payée a 23h09, toujours dans ma voiture a 23h17 ! Erreur sur les produits ! J’ai payé un menu double viande j’ai reçu un sandwich simple viande ! Et toute la commande était froide, des nuggets en passant par les frites et un coca sans glaçon 👌🏽 Toujours un problème dans ce Mac Donald !
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Trop d’attente au drive
Bonjour Mohammed, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Bon je pense que c etait la dernière fois dans ce mcDo : service minimum, oublie de ma commande, les poubelles qui déborde.... Et plus généralement chez Mc do, quand le big tasty "nouveau format" est plus petit qu un big Mac... Au secours Vive le shrinkage pour un prix identique ou plus haut. Les actionnaires sont heureux et les consommateurs lésés À jamais
Bonjour Gael, Nous sommes navrés de vous lire. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ces sujets. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Service médiocre et lent je ne comprends pas ce qu’il passe, pratiquement dans tout les mcdo on est bien accueilli et servi rapidement, il y a un gros problème dans la gestion des employés elles sont toutes fatiguées bizarre….. Personnel à revoir merci.
Bonjour Ahmed, nous sommes navrés si le service n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Très agréable, personnel très souriant au top
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant McDonald's™ Rungis. À très bientôt. 😊
Ça reste Mac Do, par contre j'ai jamais vu un service aussi mal organisé et d'une lenteur... on a attendu plus de 20 minutes alors qu'il n'y avait presque personne. Je voyait notre plateau tout seul, attendant peut-être que ça soit froid pour nous servir... bref on a quand même mangé mais faut pas être pressé. 👎
Bonjour Carole, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Un honte : trente minutes d attente et refait 3 fois les double cheese pour qu ils soient chaud. Personnels suffisants mais totalement désorganisés et sans coordination de travail. A fuir
Bonjour Corinne, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Et encore on est obligés de mettre une étoile... La gestion, l'accueil, tout est à revoir. Une cata
Bonjour, nous sommes navrés si votre passage n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Aucune organisation. Obligé d'attendre plus de 20mn pour une commande et en plus c'était très froid. C'est sûr que dans ce macdo ils ne me verront plus.
Bonjour Angélique, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Super endroit, ma femme a pu faire pipi facilement. Les toilettes étaient propre. Le débit du lavabo était agréable, et l'air du sèche main juste chaud à souhait ! Je recommande !
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Servi rapidement seulement l’es verre sont sale et j’ai pas eu mes potatoes !!!!!!!!
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Mauvaise commande au drive fréquemment, coca servi sans glacon malgré la demande a chaque fois
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons pour ces erreurs de commandes et les oublis de glaçon. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles car c’est très mérité. Service médiocre, super lent, les filles ne te calcul pas, te passe devant et font comme si tu n’existe pas. Préfère faire les poubelles que préparer les commandes. Pire mcdo !!!!!
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez constaté un souci d'organisation lors de votre passage. Nous remontons votre avis à un responsable afin de mieux comprendre cette situation. Bonne journée.
Pas propre, mauvaise odeur , service très très long environ 30m d’attente à 22h30
Bonjour, toutes nos excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. Concernant l'hygiène, cela est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Passez une bonne journée.
À tout ceux qui notent mal le Mac do: vous espériez quoi ? C'est une chaîne de mal bouffe reconnue à travers le monde, les prix rejoignent ceux des petits restaurants où on sert de la vraie nourriture préparée à la main et sainement. C'est comme noter un centre de torture, y'a que les maso qui aiment ça 😂
Bonjour, nous regrettons l'image que vous avez de notre enseigne. Sachez que nous restons attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Au plaisir de vous revoir en salle, Bonne journée.
Très long au macdo drive. Ils ont oubliés également les desserts, les sauces, boissons chaude et sans bulle. Du grand n’importe quoi et toujours pas pareil
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
La cuisine c'est du fast food donc rien d'exceptionnel mais on est servi rapidement c'est propre et calme
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter sur Google. 😊
Personnel mal poli 20 mn d'attente pour le thé pour me dire au final la machine ne marche pas
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
J’ai payé deux menus maxi best of Surprise quand j’ouvre ma commande il manque la moitié des frites pour des menus a 13 balles???
Bonjour, Nous sommes pour ce désagrément et nous en excusons. Nous redoublerons de vigilance sur ce point afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Il n’y a pas de milshake à éviter
Bonjour, nous sommes navrés si nos P'tits Milkshakes n'étaient pas disponibles lors de votre visite, nous espérons que la prochaine sera plus positive. Bonne journée.
On a manger là-bas hier aujourd’hui malade 4 personnes , les filles qui travail là-bas on des faux ongles beurk 🤮 intoxication alimentaire sur ,les sandwichs étaient cramer
Bonjour Melissa, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par e-mail à [email protected] afin d'en savoir plus. Bonne journée.
Service déplorable, utilisation des points fidélité impossible... Et sur ma commande d un menu maxi et d un happy meal Il me manquait une boisson, un verre, le livre du happy meal et Le désert qu il a fallu allez réclamer. Restaurant propre
Bonjour, toutes nos excuses. Nous allons tâcher d'améliorer notre service afin d'éviter que la situation se reproduise. Bonne journée.
Ce Mc Donald's est de pire en pire. Le personnel n'est pas toujours très agréable, on n'a de plus en plus l'impression de les déranger. Ce Mc Donald's comme les autres offrent des services que certains employés ne veulent pas faire surtout pour le service parking, oui il faut sortir du restaurant... Les managers se confondent toujours en excuses, ils devraient mieux choisir au recrutement. Je ne fais jamais d'avis négatif mais là c'est trop
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un retour. Nous prenons de vos retours et allons tâcher d'améliorer notre accueil afin de rendre votre prochaine visite plus agréable. Bonne journée.
Très déçue, pas de bon accueil, malgré des réductions, telle que employé d’un Mac Donald, force de l’ordre et militaire, qu’on aurait dû nous attribuer sous prétexte que les responsables ne sont pas là on ne les fait alors qu’un responsable était présent. Sandwich froid pas du tout bien préparé.
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Repas servis au bout de 35min, nous sommes apparemment dans un fast-food… Repas qui arrive froid, obligé de tous renvoyer en cuisine. FUYEZ
Bonjour Pierre, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Aujourd'hui Samedi 12 Août 2023 9h40 fermé hors l'application dis ouvert ! Dimanche 13 août Macdonald toujours fermé hors marqué sur le site ouvert aucune information a disposition pour annoncer que c'est fermé. On pourrait poireauter des heures avant que quelqu'un vienne nous dire que c'est fermé. Problème technique a ce qu'il paraît. Aucun moyen de le savoir. Même ci d'autres a cette heure-ci sont dans le Macdonald avec umdes café. Merci pour les informations a disposition du client
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous allons tâcher d'éviter qu'une telle situation se reproduise. Bonne journée.
Acceuil à revoir discute entre elles ce matin et moi j'attends et j'attends pour mon pauvre petit malheureux café adieu macdo. (10/08/2023)
Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente. Nous allons tâcher d'améliorer notre service dans ce cas. Bonne journée.
Plus de 40 mn de drive pour finalement me dire que ma commande n’est plus disponible, en toute détente. Même pas fichu de prévenir pour éviter l’attente. Je déconseille fortement ce mc do A jamais
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de votre remarque et allons échanger en interne afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise. Bonne journée.
Personnel désagréable! Négligé niveau propreté.. le toilette plein d’urine je demande si il peut être nettoyé avant utilisation d’un enfant de 3 ans mais j’ai eu le droit comme réponse « quand on aura le temps ». Aucun sourire ni courtoisie… si le boulot ne vous convient pas laisser au gens motivé. Dernière fois pour la part chez McDonald’s rungis
Bonjour, nous sommes navrés pour l'accueil reçu lors de votre dernier passage. Nous sommes également navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Passez une bonne journée.
Restaurant McDonald's classique. Les produits sont bons, le service efficace mais attention aux produits oubliés (vérifier vos commandes)
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Très très bon restaurant, accueil chaleureux et agréable, très bon très bon je recommande !!!
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Employé très professionnel et respectueux ! Je recommande fortement !
Bonjour Dominique, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Vraiment décevant le service après vente .. grâce à la fille qui soit disant était la «manager » qui faisait le froid, vous avez malheureusement 1 étoile .. a cause de deux malheureuses glaces pour enfants qu’elle n’a pas voulu donner car ça faisait une heure que la commande avait été passée.. alors que le service mettait 20min à servir, le temps de manger, que les enfants jouent le temps est passé très vite.. ça réponse était « je ne peux rien faire » alors que c’est une soit disant manager, les enfants triste et déçus, il a fallut reacheter les glaces qui étaient inclus dans le menu .. en plus de ça elle envoie carrément balader les clients.. je n’ai jamais eu un incident dans ce genre, faudra lui faire faire une formation plus approfondi au sujet de ce que c’est manager .. en plus de ça le responsable en chemise blanche qui a assisté à la scène, a aucun moment n’a interagi ni calmé sa collègue hystérique. Décevant
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
25 minutes pour avoir un petit déjeuner froid. Pas un sourire et heureusement qu'il y a personne à l'intérieur. Pas professionnel manque réactivité pour travailler en restauration rapide.
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Les sandwichs sont de moins en moins soignés dans les Mac Do, la salade était en partie noire. La vaisselle réutilisable je veux bien mais lavez les après chaque client ou vérifiez la propriété. J'ai remarqué des traces de rouge à lèvres après avoir bu la moitié de mon verre. Le service ça va rien à dire elle était souriante en plus.
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Des boissons sans gaz comme d’habitude faites quelque chose ça devient gonflant et toujours des oublis quand on commande… tanpis pour vous voilà 1 étoile c’est cadeau
Bonjour Alicia, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
C'est la troisième fois qu'on nous sert du coca complètement chaud ! C'est n'importe quoi ! Le personnel en revanche est super agréable !
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Merci tout de même d'avoir souligné la qualité de nos équipes.
Un McDonald's ni plus ni moins, bien situé dans la zone hôtelière, il permet de se restaurer sur le pouce. Pas d'attente, personnel cordial et petite terrasse agréable par journée chaude.
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis ! En espérant vous revoir pour une cinquième étoile. 😉
Premièrement, étant extrêmement déçu de la part de votre restaurant et de la qualité des plats, ce qui me désole le plus c’est de ne pas pouvoir mettre 0 étoile, malheureusement je suis obligé de faire preuve de compassion, de pitié et de gentillesse envers vous pour mettre une étoile. Maintes et maintes fois lors de mes commandes auprès d’eux la qualité est de pire en pire.. Sachant que depuis un moment ça touchait déjà le fond, qualitativement ils trouvent toujours moyen de faire pire, parfait exemple en ce jour avec leur « nouveau » sandwich McCrispy, la salade et la sauce était tout aussi absente que le bon travail de ceux qui sont en cuisine, et que dire du pané de poulet……. Je ne savais pas que McDo vendait des outils de menuiserie car avec la dureté du pané de poulet je peux scier du bois avec. Quoi qu’il en soit je vous déconseille de commander chez eux, donner votre argent à des restaurateurs qui eux vous respecteront en vous donnant de la nourriture de qualité. AH ! Et pour ce qui est des 5 étoiles en « ambiance » je trouve cela très adéquat de vous noter à la note maximale de l’ambiance qu’il doit y avoir en cuisine, car le foutage de gueule à l’air d’être fortement apprécié de vos employés qui font actes de présence dans ces mêmes cuisines. Petite satisfaction : Mon Coca-Cola avait des bulles, c’est une première car à chaque fois j’ai l’impression de boire de l’eau noire.
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Très bonne expérience, hygiène très prise au sérieux👍.
Bonjour Ali, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de notre restaurant. Bonne journée et à bientôt.
Personnel agréable mais tjs des choses manquantes ...
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons tâcher de limiter les erreurs de vigilance dans ce cas. Bonne journée.
Très mauvaise expérience au sein de ce mc do. Certains clients ce sont plains trois fois au sujet de leur commande : frites froides, cheeseburger froid ainsi que les nuggets. Lorsque j’ai passé commande, les nuggets étaient toute froide et donc sec, le bigmac était tout froid également et les frites étaient tiède et extrêmement salé. Quant au service, quand j’ai rapporté les nuggets et le hamburger, le personnel ne s’est même pas excusé de ce service médiocre et m´a regardé avec condescendance. Privilégiez un autre mc do que celui-ci.
Bonjour Marion, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Frites froides, boissons sans gaz, tiède et sans glaçon.. Wrap tiède... Voilà, tout est dit... 🙁 Edit : (Après réponse du Mc Do) C'est toujours les mêmes réponses, vous etes navrés, désolé, etc... Mais rien ne change, posez vous les bonnes questions et appliquez les bonnes solutions et peut être que les choses évolueront dans le bon sens... Quand à votre réponse de "signaler directement sur place", quand on a attendu plus d'un quart d'heure au drive pour avoir notre commande, qu'on est bien pressé et que les clients derrières nous attendent aussi, on ne va pas prendre encore le temps de tout sortir des sacs et de vérifier si les aliments sont chauds, s'il ne manque rien et que les boisons sont fraiches et servi avec glaçons.... bientôt vous nous demanderez de passer en cuisine pour être sur que tout est bien !!! Chacun son travail non ?! Et rien que pour une telle réponse je vous retire 1 étoile car c'est quand même se moquer des clients !
Bonjour Paul, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
rien ne va dans ce mac do !! a chaque commande y a un truc !! il manque des produits dans la commande , sandwich beaucoup plus cher que la moyenne , sandwich et frite parfois d un autre temps , boisson en pleine canicule sans bulle sans glaçon et chaud , temps d attente , mauvaise composition du sandwich ! j en oublie surement ! j ai forcé a revenir a chaque fois mais la finito pipo !! enjoy BK !
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. En espérant vous revoir tout de même prochainement. Bonne journée.
Erreurs dans la commande et en plus c'est gelé ! Le restaurant tourne au ralenti... Tout les clients sont mécontents !
Bonjour Jonathan, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec cet avis et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
À FUIR ! Lors de mon dernier passage, j'ai commandé à emporter un menu DJ Snake ainsi que trois autres menus comportant tous un sundae vanille caramel. Naïvement, j'ai directement pris la commande lorsque qu'on me l'a apporté et je suis rentré chez moi, à 25 min du restaurant. À ma grande déception (et comme à chaque fois dans ce restaurant) il manquait les sundae caramel, également, l'un des burgers n'avait que de la viande sans sauce ni de cornichon ... Je n'appellerais même pas cela un burger. J'ai dû retourner au restaurant pour me plaindre et qu'on me serve mes glaces ainsi que de changer le burger. J'ai pu m'entretenir avec le soit disant gérant, qui m'a confirmé que ce genre de problème était très fréquent. Je trouve cela inadmissible, il faudrait peut-être revoir les méthodes employées et se concentrer pour réaliser les commandes comme il faut ...
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Repas normal jusqu'au moment où les équipiers décident de fermer toutes les portes (issues de secours) à clefs 😱 es ce vraiment sérieux en cas de problème ou d'incendie ? On nous a rit au nez lorsque nous avons posé la question...
Bonjour, nous allons remonter votre avis afin de mieux comprendre la situation décrite. Bonne journée.
C est quoi l’objectif ? C est un menu mc fish ou un mc croustillant ? Le poisson a rétréci avec la chaleur? Retirer le poisson c’est mieux et laisser juste la chapelure !
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Commande au drive . Nourriture froide. Erreurs sur la commande. Coca chaud sans glaçons sous 30 degrés . Nous avons commandé des mcfirst fish pour avoir des mcfirst poulet .. sympa pour ceux qui ne souhaitent pas manger de viande . Aller hop une commande jeter à la poubelle . Le serveur du drive m'a affirmé par un '' oui t'inquiètes j'ai mis des sauces'' pour au final en avoir aucune . En plus de manquer de politesse en me tutoyant et il ose mentir aux clients . Vraiment ce McDo est une catastrophe.
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance sur ces sujets. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Organisation inexistante 40 min et jours pas servi on demande à être remboursé car en plus de ça le pseudo responsable est exécrable et mal poli pas de solutions apporté et l équipe dénigre eux même l orga le patron et le groupe. 0 pointé
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'organisation de nos équipes afin de mieux comprendre cela. Bonne journée.
Aberrant 2heures d attente pour une petite faim avec une boisson manquante . Frchmt déconseiller
Bonjour Marie-Axelle, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
inadmissible , parle mal aux clients ,nourriture perdue on vient demander ils répondent "j'en ai rien a faire de votre commande " donne pas de ticket pour qu'ils ne remboursent pas. Burger pas rempli. A fuir
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Très bon accueil, s'adapte aux besoins sans problème.
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! 🤗
Une belle bande d'incompétents! Je commande à la borne à emporter, un menu Signature, donc avec un burger signature, une grande frite avec sauce frites, un dessert sundae nappage fraise, tarif > 17,50€ J'ai attendu (tenez vous bien) 35 minutes une commande qui manifestement a eu le temps de refroidir, par miracle elle n'était pas encore à température ambiante... sauf que je ne ressors pas avec ma commande mais avec celle d'un autre client, en plus un menu tout pourris qui coûte moins 10€! Le problème est que j'avais pas vérifié et agacé d'avoir attendu si longtemps je m'en suis rendu compte que lorsque j'étais arrive à ma chambre d'hôtel au B&B juste à côté! Je redescend au Mac Do les engueuler et réclamer ce que j'avais commandé... La serveuse devant l'écran me dit qu'elle a pas eu la bonne commande remontée (ça va être de ma faute?!) elle me demande même pas ce que j'avais commandé, je patiente à nouveau quelques minutes, elle me tend ma commande, je remonte dans ma chambre... je m'aperçois qu'il manque encore le dessert!.. fatigué, j'abandonne! Plus jamais je fous les pieds dans un Mac Do!! Attente bien trop longue pour un service censé être express! En plus c'était dégueulasse, un des pires Mac Do que j'ai testé niveau qualité! Le pire est que je ne suis pas le seul à me plaindre d'erreurs dans la commande, pas moins de 5 personnes ont eu des soucis dans leur commande pendant un labs de temps de 30 minutes d'attente!
Bonjour, toutes nos excuses pour ce souci d'organisation lors de votre passage. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Bonne journée.
L arnaque du siècle, vérifier bien votre commande avant de partir lorsque vous prenez a emporter. Regardez moi le Big mac vive l arnaque et les économies de nourriture, une honte
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec cet avis et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Je m’y suis rendu hier soir, une très grosse catastrophe professionnelle, c’est du jamais vu cet accueil surtout dans une zone hôtelière, le service clientèle est CLAIREMENT à revoir. On se fait limite agresser par la caissière qui ne trouve aucune solution au problème rencontré avec le drive.
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Grosse grosse déception au niveau du McDonald's de Rungis, celui qui se trouve dans la région des hôtels. Quand on vous dit que c'est fermé et que seul le drive fonctionne et que certains employés vous conseille le Burger King, déjà ça commence bien, par la suite, on vous dit pas de Drive pour les piétons et en parallèle vous voyez des commandes servies à des piétons, deuxième grosse bourde ! Mais le plus grave et le sujet de mon coup de gueule et le manque de professionnalisme, la manque d'éducation et le non respect envers les clients de la fille qui encaisse, je suis parti la voir pour lui demander est ce qu'elle pouvait prendre ma commande vu qu'ils y avaient des piétons servis, non seulement, elle nie une évidence effrontément ensuite elle me ferme la fenêtre au nez avec une arrogance certaine et me faisant passer pour un mal propre, moi un client ! Et quand j'appelle la Manager, elle revient me crier dessus violemment et sans aucun respect devant la manager qui ne savait plus où se mettre et que je salue au passage pour son professionnalisme, sa gentillesse, son calme et sa compréhension (Seul point positif de ce restaurant !). Vraiment cette fille n'a aucun respect pour le client ni d'ailleurs pour personne, elle crie violemment et agresse verbalement le client que je suis et que je ne serai plus, en arborant une tête qui en dit long et qui aurait pu facilement faire peur à certaines personnes tellement on voyait la haine qui en découlait ! J'ai quand même fini par acheter alors que je me dirigeais vers Burger King grâce à un gentil conducteur qui avait déjà pris sa commande mais s'est proposé de m'aider en utilisant sa voiture ... En tous les cas, plus de McDo et comme certains employés là bas me l'ont recommandé, Direction Burger King !
Bonjour, toutes nos excuses pour cet incident. Afin de mieux comprendre la situation décrite, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Merci par avance.
Nouvelle recette signature (jambon comté) vraiment décevante. J'aimais vraiment bien le cheddar becon mais, tant que ce sera jambon comté, je ne reviendrai plus. En revanche, bravo au personnel du drive qui fait 2 boulot en 1.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Samedi soir dernier, passage au Drive pour un petit coca Zero. Plus de 20 minutes d attente pour se retrouver avec un coca Zero sans gaz. ...passez votre chemin.
Bonjour Gilles, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Nous venons dans ce mc do depuis très longtemps nous avons jamais été déçu L'équipe est toujours a l'écoute et le service est toujours très rapide je recommande ce mc do
Un grand merci Brigitte pour cet avis et votre fidélité ! 😊
Je suis étonné de voir les derniers commentaires. Nous venons ici depuis 2 ans et le service a toujours été super, et le plus surprenant est la rapidité avec laquelle vous êtes servi en salle. Ça ne dépasse jamais plus de 5min! Seul bémol : les toilettes ne sont pas toujours très propre
Bonjour, Nous vous remercions pour votre soutien et prenons en compte votre remarque pour nous améliorer. Passez une agréable journée !
Boisson sans gaze et chaude , accueil froid, serveuse froide, sandwich mal faites et nuggets froide. Peut-être pas un bon Soir. Mais 38bal ça fait mal une fois à la maison.
De plus en plus cher et une fois de plus déçue. Frites pas cuite, sunday caramel enfin caramel, une larme! J’ai commandé en click ans collect a récupérer sur le parking mais après une longue attente j’ai dû aller chercher à l’intérieur. Il manquait ma salade bref de pire en pire ce Mac do!
Une honte : donut immangeable tellement il est dur, frites et macchicken froids après 10 minutes d'attente dehors
Le drive est censé ferme a 2h mais me refuse a 1h40 jai fait la route pour rien du tout !!!! Si vous ne voulez pas travaillé rentré chez vous!
35 min d'attente au drive en fin de soirée! aucune explication... qualité de service qui se degrade...
J'ai fais une commande en clic and drive, ils ont oublié de me l'apporter. Avec bébé qui dormait dans la voiture, j'ai du appeler le restaurant, pour qu'ils refasse ma commande et me l'apporte comme prévu.
Frites et potatoes froid, mc first absolument sans saveur je doute même que les produits étaient frais, manager qui fais des aller retours entre ses collègues en salle et la cuisine le tout équipé d'une très professionnelle veste North face. Et pour couronner le tout pour continuer à saler une ambiance déjà bizarre vu certains individus et le manque de propreté de l'établissement des mecs étaient en train de se taper avec des gants de boxe sur le parking. J'en ai vu des mc do éclaté et celui là ne participe pas à redorer le blason de la compagnie
google m’oblige à mettre 1 * c’est dommage, ça n’en mérite même pas une seule mcdonald’s dégueulasse aussi bien au sol que sur les tables et personnel plus que lent
Je m'y suis rendu pour travailler sur ordinateur. Le personnel a été extrêmement bienveillant ! Une des employés m'a conseillé une place avec prise électrique et est revenue plus tard pour me demander si tout allait bien. Merci beaucoup. J'en ai profité pour manger un peu et c'était top ! Seul bémol le parking est un peu petit
Bonsoir Aujourd’hui dimanche 33/04/23 . Nous avons passé une commande sui devrais arrivé a 22h15 et est arrivé à 23h parce que le livreur avait perdu l’adresse. A l’arrivée de la commande on constate que la commande n’est passé la bonne. Impossible de joindre le macdo personne répond le téléphone sonne occupé très déçu . Un grand merci à tous pour votre professionnalisme
A chaque fois que nous y allons, nous devons etre tres vigilent sur le contenu de la commande. Plus d une fois nous avons eu la surprise de constater que la commande etait incomplète. il faut revenir en caisse pour demander. Le temps pour avoir notre commande est excessivement long
J ai commandé pour environ 38€ et il manqué plusieurs choses une frite mon sundae a la fraise et devenu vanille ah ai payé avec nappages et il y en avait aucun très très déçu
Catastrophique Il ne mérite même pas 1 étoiles A chaque cde sur ou en empoter ils manquent toujours des produits À croire qu’il le font exprès …….. Des tarifs hors de prix Je vous recommande le burger King à 5 min ou bien le Mc Do sur Antony Moi c’est fini……..
J'ai été 2 fois dans ce mac do mais au drive et franchement l'accueil laisse à désirer. Pas de sourire très froide. LIMITE soûlé de bosser. A REVOIR. sinon pour le menu ça allait c'est Mac do quoi.
Un carnage niveau légendaire ! Une dinguerie par terre et sur les tables !🤢 Pour le reste, c’est Mac do…froid comme d’hab. au moins là c’est constant !
Bonjour je voulais savoir pourquoi il y as une différence de prix entre mcdonald rungid et Chevilly-larue. 1e 2e 3e de plus cher vous sur tout ? Et sur uber eat il y as 3 4 euro d'écart ex: nuggetsx20 a 16e90 cher vous contre 12e60 a chevillý . 3eiro de plus pour chaque menu ,.. vous ete proche l'un de l'autre , pourquoi cette différence de prix ?
Service rapide et efficace ! Mais les hamburgers étais froid le frigo pas du tout fondu c est dommage mais hôtel très bien placer à côté des hôtels pas moins de l aéroport
McDo reste McDo sur le plan restauration par contre le fait d'avoir changé la disposition et surtout avec des pseudo canapé qui limite l'hygiène ils ont squatter par des ZADO en quête de sensation autour d'un burger et qui ne se gêne pas pour faire du bruit et être irrespectueux envers certains clients et une jeune fille
Les toilettes ce n'était pas propre, quand j'étais là-bas, il n'y a pas beaucoup de monde. Il manquait 2 sauces dans ma commande. Sinon le restaurant il était grand spacieux.
Bien, mais temps d'attente trop important pour un fast-food... Personnel sympa malgré une attitude entre employés peu recommandable en présence de clients.
Ok ça reste de la restauration rapidement mais de la à devoir carrément vérifier systématiquement l’intérieur des sandwichs ça devient limite. 1 fois j’ai commandé un wrap au chèvre on m’a mis un au poulet et payer un double cheese pour ce retrouver avec un simple… En plus la personne en cuisine qui souffle quand on lui demande de me refaire mon burger c’est n’importe quoi, vous n’avez cas bien regarder les commandes et faire bien du premier coup ça évitera ce genre de désagrément.
Très déçu établissement qui sert au voyageur de passage et qui ne reviennent pas régulièrement et cela se ressent ,composition des sandwichs incomplète manque des ingrédients, commande elle aussi incomplète. Établissement mal entretenu sol sale, table reste longtemps sans être nettoyé. Suite au réflexion des clients le manager passe un gros savon au employé pendant le service et cela s entend. OK il faut faire une mise au point nos avis sont la pour cela justement pour être constructifs mais la mise au point se fait en début ou fin se service pas devant la clientèle. Donc donnons une chance à tous et à réessayer
Ce midi, le manager a crié sur son équipe. Ça s'est entendu dans tout le restaurant que son équipe était en maternelle et ne savait pas compter. Des clients à côté de moi "oui, c'est lui le manager dont je te parlais." On entendait les mouches voler.
Je viens juste de dépenser 32,30 EUR dans le drive pour rien. Le sac était tellement plein qu'il s'est déchiré à la montée des escaliers , le jus d'orange c'est déversé sur la nourriture, qui n'a plus le goût de rien, et surprise... La salade César que j'ai commandé n'est pas dans le sac ... Commande DT67 Je vous conseille de bien vérifier qu'on vous a donné l'intégralité de votre commande, que dans ce que me concerne a été facturé et non livré. Entasser les produits de sorte à ce que vos sacs ne supportent pas le poids est irrespectueux et irresponsable. Je ne vous félicite pas
J y suis allé pour faire plaisir. Service a table possible sans sourire. Nouveauté (pour moi) le maximum de carton a été remplacé par du plastique (verre, emballage des frites/potatoes). Il est plus agréable de boire dans 1 verre en plastique (plus résistant) mais faut impérativement le finir...
Quand on va au mac Do on sait ce à quoi s'attendre, donc je ne parlerai pas de la qualité des plats en eux-même. Le service est extrêmement rapide, juste il manque des décorations de noël pour l'ambiance et c'est dommage!
2e fois donc cette fois ci je le signal. Commande au mc drive, et on avait commandé un sunday caramel (facturé évidemment) qui n’était pas dans le sac… maintenant qu’on est a la maison et vu le prix de l’essence on ne va pas y retourner… encore des employés très motivés par leur métier…
Ok c'est du mc Donald's mais quand même ! J'ai pris un menu M bacon maxi. Le M froid, la viande de la semelle et la salade défraîchie. Les frites ont dépassé leurs duré de vie depuis des heures, môle et réchauffer. Le manager à l'allure d'un pré ado a la moustache naissante est antipathique et pas commercial. Sans oublier l'état des tables et des WC qui ont besoin d'un coup de ménage. Un restaurant à l'abandon.
De passage dans le coin aujourd'hui,au regret de mettre une mauvaise note. Service long ,jeune homme à l'accueil maquillé à outrance,qui répond sans savoir. Pire encore il se permet un sourire moqueur lorsque nous sommes aller voir le manager. Je ne reviendrai plus ici. Google se permet de supprimer mon com ?!!! Où est la liberté d'expression ? Vous êtes sérieux ?
Je suis très déçue ! Je m'y suis rendue pour acheter un sundae caramel ... Que fut ma surprise quand je constate qu'il y a très peu de caramel sur le contour du contenant même pas un peu au fond ou sur les côtés j'ai donc eu l'impression d'avoir mangé un sundae nature . Je signale que le nappage n'est pas gratuit donc si on le demande c'est qu'on souhaite le sentir en mangeant.
Dans un contexte où les concurrents directs (KFC ou Burger King pour ne citer qu'eux) proposent des sandwichs qui ressemblent à leurs publicités et tandis que l'inflation place le prix d'un menu à plus de 12€, il est insensé de voir un restauration autant se moquer de ses clients. Les assemblages laissent penser que les gars en cuisine jouent au frisbee pour composer nos sandwichs (voir photo). Les versions "bacon" relèvent de la truanderie (avec mon amie nous avons cru à une erreur avant de trouver le minuscule morceau de bacon de moins de 2 cm dans nos burgers). Les pottion de frites, malgré un renvoi en cuisine sont restées honteusement à moitié vide (cf. Photo). Que dire des sundaes dont le nappage semble se réduire années après années malgré un prix de 3,30€... Un restaurant qui vise la rentabilité à n'importe quel prix. Fuyez svp !
Scandaleux ! Mc Drive ose nous servir ainsi ! Cela se passe de commentaire ! Comment on peut servir ceci ! Depuis son ouverture je suis cliente de ce Mc. Dommage ! Les vrais clients maintenant des uber'eat ou deliverooo nous les autres, nous pouvons attendre et être mal servis ! C'est déplorable !
La dame qui prend les commandes au drive à été d'une gentilesse absolue !
Super ! J'ai commandé des dizaines de fois chez eux , jamais un oubli et c'est bien cuisiné
Un grand merci pour votre fiabilité Kevin ! 🤗
Une HONTE, Je mets une étoile, car zéro n'est pas possible ! Une commande à 35 EUR et on nous sert un big tasty mal cuit( recommencer 2 fois) , un croque mcdo qui à du être confectionner avec les pieds et enfin pour couronner le tout un personnel viens nous voir en nous disant que le fleury commander n'est plus disponible dans la saveur désirée, et qu'un remboursement n'est pas possible... Bref, je ne remettrai plus un pied dans ce McDonald's. Si le personnel n'a pas envie de travailler convenablement, ils peuvent laisser leur place, car il me semble que beaucoup de monde a envie d'avoir un travail.
3e fois que je j'emporte un big tasty CHICKEN et que je me retrouve avec du boeuf !!! Et sans bacon.... Et 2e fois que ma barquette de 9 nuggets en contient que 8. Ce Macdo se trompe tout le temps sur les commandes, apprenez à lire les tickets !! Jajoute : je viens d'appeler, on me dit de rappeler plus tard ! Quelle honte !
Bonjour, j'ai commandé à ce Mcdo le samedi 29 mai 2021 à 15 h 03 en ligne nous sommes déjà obligé de rentrée dans le magasin pour valider la commande et que celle-ci soit commencé à être préparé ensuite nous avons attendu un certain temps pour à l'arrivée devoir quand même vérifié grossièrement la commande sur place pour être sûr qu'il n'avait rien oublié, car dans ce restaurant, c'est souvent qu'il oublie tous était ok. Nous arrivons donc à notre domicile ma compagne ouvre sont triple cheese et celui-ci était très mal fait tout était de travers les steaks et le fromage pas digne d'un burger j'ouvre donc le mien qui était nickel et en suite nous continuons avec notre menu et la grosse surprise dans la boite du sandwich du menu maxi best of big tasty je me retrouve avec un big tasty poulet alors que je n'ai pas commandé ce burger. Et en plus, tous étaient quasiment froids, nous sommes encore très dessus par se restaurant à chaque fois que l'on prend quelque chose là-bas, nous sommes dessus.
Je rêve!! Je voulais prendre un happy meal à emporter pour mon fiston.. je change d'avis... je me dis je le prends sur place ... et la le mec qui travail au drive sort et nous engueule moi et la voiture que vous voyez devant moi !! Qui apriori a changé d'avis aussi !!! Non mais il se prend pour qui !!! Vous ne commandez pas monsieur ??? Pourquoi ??? (Dit méchamment)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–23:30 |
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Mardi | 09:30–00:00 |
Mercredi | 09:30–00:00 |
Jeudi | 09:30–00:00 |
Vendredi | 09:30–01:00 |
Samedi | 09:30–01:00 |
Dimanche | 09:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rungis ?
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