Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saint-Avold. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Un mcdo comme un autre les plats sont bon malgré plusieurs fois de l'attente au drive qu'il y ai du monde ou non
Bonjour, Merci pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre avis à nos équipes. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre McDonald's Saint Avold Mangin !
Bon accueil. Il fait tjrs un peu froid 🤧 c'est dommage pour les enfants. Les tables ne sont pas systématiquement nettoyées lors de l'arrivée de nouveaux clients (trop de monde? Manque de temps ?) Mais globalement c'est bon et accueillant, les enfants adorent !
Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). En parallèle, nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil de notre restaurant. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's Saint Avold Mangin !
ses déjà la deuxième fois que je commande 2 sunday un nappage caramel et l'autre fraise et ont m'as pas mis les cacahuètes donc bon sa m'énerve un peut as force
Bonjour thibault, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Mention spéciale à l’incapable qui fixait son bon de commande à l’écran pendant 10 minutes mais qui a quand même réussi à oublier les sauces 👍🏼 Toujours plus le Mcdo à Saint Avold! And what about vegan? En vue du large choix de produits VG que vous proposez, quoi choisir? Mon bide balance entre le Egg&Cheese + coquille ou la galette du wrap chèvre qui sent la gerbe d’un lendemain de cuite.. Shout-Out 👏🏻
Bonjour Yoann, Merci de rester courtois. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
A éviter complètement ! J’ai réglé une commande que je n’est jamais reçu.
Bonjour Megan, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook. Bien à vous.
De plus en plus déplorable. Fritte froide, trop souvent des sandwichs et sauces oubliés à la reception de la commande. Bref à part la glace qui sauve, je réflechirais à 4 fois avant d'y retourner.
Bonjour Laetitia, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Sandwich pas cuit et supplément cheveux dans le burger ! Inadmissible ! A éviter !
Bonjour Charlie, Nous sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse en message privé sur Facebook s'il vous plaît ? Bien à vous.
Franchement pas très propre coca parterre le serveur passe à côté et nettoie même pas.
Bonjour Hélène, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons bien note de votre message et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement
Ça serait bien de bien prépare les commandes des personnes qui commande au click en collecte
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, merci pour votre retour. Veuillez nous donner plus de précisions afin que l'on puisse s'améliorer davantage ! Bonne journée
Coucou j'adord 😘🙋♂️
Bonjour Claude, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Sandwich recus à moitié froid et potatoes durs la moitié a fini à la poubelle, très déçue de ce passage au Mac Do.
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Menu bien gechar
Merci beaucoup Alicia, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Commande prise au drive, nous avons attendu 20 minutes !! Pour avoir des glaces fondues… une honte! Et bien sûr la personne qui nous a servis très aimable (ironie)
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
22h23 demande par drive réponse nous sommes fermés. Petit problème je pense fermeture prévue à 23h je vous dis pas merci j'irai voir ailleurs dorénavant
Bonjour Alain, Désolé pour ce retour, merci de nous avoir prévenus. Nous allons faire un point en interne afin de comprendre ce qu'il s'est passé ! Bonne journée et à très vite !
Du vole et des incompétents, n arrivent pas a superposer du pain avec un steack, pas de ketchup avec les frites et pas de sauce barbecue avec les nuggets, bravo
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée.
La sympathie n’est pas leur force.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Passez une bonne journée.
D'habitude aucun problème mais ce soir (19/05), nous avons retrouvé des fourmis se baladant sur l'emballage de notre Big Mac avant de le manger. De quoi couper l'appétit.
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement
Un personnel très sympathique avec de l’humour!!!! Très serviable et poli!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil 😊 Passez une bonne journée et à très vite !
Un resto rapide ok mais de la a mangé avec sa veste abusé J y suis allé 3 fois en un mois et toujours avec ma veste bravo Cela veut il dire mange et casse toi Ok ce n' est pas un resto cpl mais bon quand même on peu partager un peu en famille
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Nous transmettons votre retour à nos équipiers ainsi qu'à notre responsable de restaurant. Passez une bonne fin de journée.
Une commande a 40€ et je n’ai même pas eu la base de mon menu! Le sandwich ! Honteux. Mon conjoint a reçu sa commande complète, je ne savais pas que macdo décider de me mettre au régime, c’était sympa de le regarder manger !!!! Je ne mettrais plus les pieds dans cet établissement ce n’est pas la première fois ! A fuir
Bonjour Mylène, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Il manque la moitié de la commande Et c'est beaucoup trop long pour de la restauration rapide
Bonjour Claire, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.
Menus pris au drive : frites sans sauce, hamburgers écrasés avec du fromage partout....bof !!!
Bonjour Cathy, Nous sommes navrés que la qualité de vos frites et sandwichs vous ont déçu. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée.
Burger oublier, très long à l’attente et le combos totale un royal deluxe !! Sans sauce non seulement le prix exorbitant du Royal deluxe 10€ pour être pas bon et sec !!! Non mais on marche vraiment sur la tête. Politesse 0
Bonjour Tiphaine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Personnel sympa, menu best-off bon, coca zero avec beaucoup trop de glaçons et attente très très longue pour un drive...!
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette note. Nous transmettons votre retour à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant au sujet de l'attente. En espérant vous revoir très prochainement dans notre restaurant McDonald's Saint Avold Mangin !
Déçu il manque une parti à ma commande , et j’ai reçu mes burgers sans sauce à l’intérieure
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Bonjour, j’ai commandais un menu avec 9 nuggets et j’en reçois que 3 ?
Bonjour Alyssa, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire. Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook en message privé : https://www.facebook.com/mcdosaintavoldmangin/ Afin qu'une personne puisse vous assister. Passez une bonne journée.
Personnel agréable ☺️ service rapide
Bonjour Roseline, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous lire. Nous transmettons votre message à nos équipes. En espérant de vous revoir très prochainement dans notre restaurant Saint Avold Mangin !
Je rejoins les autres commentaires, commande incomplète sur place. Néanmoins, les bergers étaient bons, frites pas salées.. Restaurant sale alors qu'il était vide. Avis non pris en compte, réponse bidon du restaurant bref, je ne recommande pas spécialement.
Bonjour Bertille, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Si toutefois vous souhaitez joindre directement notre SAV, vous pouvez le faire par email à l'adresse suivante :[email protected] Cordialement
Douleurs abdominales intenses, maux de têtes et vomissements, quelques heures après avoir consommé sur place un menu. Les tables étaient sales. Attention à l’hygiène ! Mail envoyé à la direction, j’attend une réponse.
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Du lundi au vendredi de 9h à 17h. En vous souhaitant une bonne journée.
Je ne sais même pas par où commencer personnel ne sais pas sourire les sauces ne sont quasiment jamais donné cela fait plusieurs fois je vais au comptoir pour les réclamer ils veulent pas me me les donner sous prétexte qu'il les avait déjà donner avec la commande donc impossible de les avoir malgré que je ne les avais pas la vaisselle jetable est horriblement dégueulasse je ne mettrais plus jamais les pieds
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Manque les frites et les potetos ! Oublié de vérifier avant de partir ! Comme tout les Mac Do vérifié votre commande sinon y manque tjs quelques choses ! Dommage
Bonjour David, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
On a passé une commande en emporté hier à 13 H commande CB 10, on a changé d'avis par la suite et on a décidé de mangé à l'intérieur comme il faisait froid, deux hôtesse sont venus nous voir alors qu'on était entrain de manger, on nous demandait de quitter les lieux sur place, on a expliqué gentiment qu'on a 5 minutes max pour finir de manger, elle voulait rien savoir et elle ont appelé le 17 la police, pour nous obliger à sortir, alors plus jamais je mettrais mes pieds dans votre enseigne, c'est inadmissible de la part d'un restaurant d'appeler la police pour des clients, je ferais tout pour en parler autours de moi et vraiment honteux de la part de macdo, vous salissez tout simplement la notoriété de cette enseigne c'est inadmissible
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cette expérience. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook en message privé afin qu'une personne puisse vous assister : https://www.facebook.com/mcdosaintavoldmangin Cordialement.
Personnel insolent, désagréable et grossier, beaucoup d’erreurs sur les commandes (x5) en 1h… Nourriture froide ou mal cuite, bornes qui marchent une fois tout les 8mois, manque d’hygiène visible en cuisine. Quantité absurde dans les "grandes" portion et glaces des happy meal semblable a des shot.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée
Service très rapide à table, restaurant propre, vaisselle propre, accueil correct. Juste un peu froid dans le restaurant.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Un sac papier kraft en guise de contenant pour emporté les nuggets que je n'avais pas mangé (boîte de 20)et les potatoes... Je ne suis pas un chien! Une honte de ne pas fournir un contenant correct .... Je me suis retrouver avec tout les aliments mélangé dans un sac kraft! Soit disant il n'y avait pas autre chose... C'est bien le pire Mc do que j'ai fréquenté.... Je ne recommande pas !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de vous lire et pour cette expérience. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne fin de journée.
Tranquille le dimanche après midi pour boire un café accueilli avec un sourire ce qui n'est pas le cas partout
Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre retour à notre responsable de restaurant et nos équipiers. À bientôt dans notre restaurant Saint Avold Mangin !
A évite plusieur fois que j’y vais à chaque fois y’a qu’elle que choses , pris aujourd’hui à 15h hamburger et mcbaguette froid et un vers dans mon macbaguette
Bonjour, Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre produit et nous en sommes navrés . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir envoyer par mail une photo ainsi que les informations concernant votre passage (jour, heure, ticket de caisse, coordonnées) à l'adresse suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous Bien cordialement
J'ai essayé plusieurs fois ce MC do et a chaque fois c'est du réchauffer, il ne respect pas le protocole, on ne sert pas de la nourriture réchauffer 50 fois ! Honteux
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés que la qualité de votre commande vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Très bonne accueil, très bien mangé,propre,et le nouveau service est très bien.
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transférons votre retour à nos équipiers. À bientôt dans notre restaurant Saint Avold Mangin !
Trop bruyant et trop de monde. L'employé à l'entrée qui explique qu'il y a de la vaisselle recyclable n'était pas très agréable....
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. En nous excusant encore une fois, Bien à vous,
Il fait toujours froid dans ce McDonald's c'est incroyable et 3 serviettes c'est l économie c'est malheureux faut pas que votre enfant se salisse ... Prévoit des mouchoirs
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous,
Le service est lent..30min pour 2 happy meal et un big mac, sans compter qu'ils avaient oublié des nuggets dans un des menus et un dessert dans l'autre...
Bonjour Line, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Une grande frite faisant la taille d’une petite et bien tiède et un Burger fais je ne sais comment je suis très très déçu.
Bonjour Theo, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Service très rapide en 2 min c'est servis, très pratique quand on est un pressé !!
Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note 😍 À bientôt dans notre restaurant Saint Avold Mangin !
3min pour un menu wrap et des nuggets ! Je vous remercie pour votre rapidité et votre efficacité !! Merci !
Bonjour Matthias, Nous vous remercions pour cette belle note et pour votre retour 😍 À bientôt dans notre restaurant Saint Avold Mangin 🥰🍔
ATTENTION À ÉVITER À TOUT PRIS Tout d'abord le personnel est incompétent, aucun sourire, Puis commande arrivé 30m après Tout est froid, burger pas du tout bon pain dur. Ne perdez pas votre argent dans ce McDonald's nul.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphonique en message privé sur Facebook afin qu'une personne puisse vous assister (https://www.facebook.com/mcdosaintavoldmangin/) En attente de votre retour, Bien à vous,
J’avais demandé une sauce deluxe que je n’ai jamais reçu, pas de serviettes non plus. Personnel accueillant mais tête en l’air
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Souvent des problème de menus servis froid ou pas le bon sandwich a par ça c'est correct
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
J'aimerais vous faire part de mon mécontentement. Aujourd'hui vendredi 26/08/2022 j'ai pris un menu maxi best of en pensant recevoir un verre coca cola comme indiqué sur les affiches mais une fois la commande reçue je me suis rendu compte que je n'en avais pas. J'ai donc demandé pourquoi et cela fait une semaine qu'ils sont en rupture de stock, donc pourquoi l'offre est toujours visible ??? C'est de la publicité mensongère... Ensuite j'ai pu observer la cuisine, étant moi-même un professionnel du milieu j'ai pu constater plusieurs comportements totalement inappropriés en cuisine. Tout d'abord une des employé était en tenu civil, cette même personne ne portait pas de protection sur les cheveux( qui étaient tout juste attaché avec malgré tout des mèches dans tous les sens) et pour couronner le tout j'ai vu une employé répondre au téléphone lui passer ce dernier et aucune des deux ne s'est lavé les mains ensuite, je précise que les deux personnes manipulaient la nourriture. Je vous laisse faire vos conclusions sur le risque de contamination croisée... Ensuite, dernier petit commentaire sur le burger que j'ai mis en photo. En réalité je crois que la photo parle d'elle même....On dirait que le burger a été fermé à grand coup de chaussure... Faites quelque chose.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Manager pas pro du tout. Nous sommes un groupe de 4 Parisiens. Pas de bonjour, aucun sourire, elle s'adresse à nous d'une façon agressive en disant que la commande n'a pas été encaissée, alors que celle-ci avait déjà été encaissé en espèces, par sa collègue à l'accueil et nous avions le recu et le chevalet 127 sur la table. Cest au bout de la 3ème réclamation que notre collègue a été servie. Aujourd'hui 04/08/2022 à 14h49. Ne recommande pas!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
frites non salées, le sandwich à l'œuf également, résultats des enfants qui ont laissé leurs frites partir à la poubelle. Par contre un employé dont je ne connais pas le nom était très gentil et s'est proposé de vider mon plateau lui-même
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Ras quand au service et a la nourriture qui est conforme a celle servie dans les mc Do Cependant je trouve aberrant qu'il y ait une clim à fond (sans exagérer il devait faire 18 degrés dans le restaurant) au point que nous avons du aller manger nos glaces dehors (en compagnie des guêpes) Aberrant en ces temps où plus que jamais on nous demande de limiter nos consommations...
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Ça faisait des années que je n'avais plus mangé McDonald's (je préfère Burger King), mais j'ai voulu y repasser pour confirmer que j'aime toujours mieux BK. Pour un prix similaire j'ai la sensation que j'ai moins mangé, je ne suis pas calé. En effet, le burger est bien plus petit que ceux du BK. Les sauces ketchup et mayo ne sont pas données automatiquement. Peu de choix de boissons. Mais points positifs : leur nuggets sont meilleures et la serveuse était sympathique. Pour conclure, je ne pense pas que je retournerai un jour au McDonald's, j'ai été déçu.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Horrible à éviter à tout prix le pain des hamburgers ressemble plus à une biscotte que du pain les frites son archi cuite et casi toujours froide et bien vérifiée sa commande quand on passe au drive en une semaine on a passez 2 fois et une fois il manquer un sandwich et la deuxième carement un menu allez plutôt à celui de longeville les saint avold beaucoup plus propre et personnel compétant
Bonjour Megan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant la qualité de vos hamburgers et l'oubli des produits dans votre commande. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
3 sandwichs froids sur 3... Quitte à servir froid. Mettez un micro-ondes, on comprendra que vous nous prenez pour des cons mais au moins ce serait honnête. Ps : je fais la différence entre tiède et froid.
Bonjour K LD, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] ? Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Bien mis à part qu'il manque souvent des choses au drive dans les commandes mais bon...
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Très bien reçu et très attentif aux bien être du public. Je trouve génial de devoir attendre sur le côté pour recevoir sa commande
Bonjour Fabienne, merci pour cette très belle ! À bientôt 😀
Depuis vingt ans je passe dans ce mac do de temps en temps quand je reviens dans la région , et ils n'ont toujours pas compris comment saler les frites! Un des pires du coin franchement.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Celle qui était au drive ce midi vendredi 4 mars 2022 va voir un orl parce que quand on dit Happy Meal avec nuggets mais pas un cheese la place sur la facture ! Vous êtes le seul macdo qui n'a jamais de ballon gonflé ou alors trop fainéant de le gonfler, la réflexion a été fait au drive!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Établissement très sal wc pas de papier les vitres et portes deguelasse la jeune lave le sol une piscine glissante personnel froid antipathique j ai attendu 20 mn y avait 10 personnes pour un hamburger froid infecte plus jamais fini mac do c est nul immangeables
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Erreur sur la commande j'avais commandé une moyenne frite un moyen coca un mcfish 4 nuggets et j'ai reçu un jus d'orange une frite un Maxi best of un double expresso et je n'ai pas eu les nuggets restaurant très nul 😤😤😤
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Je suis vraiment étonné moi qui n’est pas un adepte des fast-food dorénavant je m’y arrête de temps en temps entre midi pour me prendre un hamburger au poulet et frites et cola très bon la présentation est très soignée et l’emballage est très approprié bravo pour votre service vous avez fait un nouveau adapte bien sûr avec modération.
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔
Les personnes qui travaillent la bas sont super gentils, polis au drive. J'y suis passée se soir et la personne m'a inondée de sauces pommes frites, rien que pour ça pleins de cœurs sur vous !
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Je suis obligé de mettre 1 étoile car il n'y a pas moins ! Triste expérience de consommateur, des toilettes hommes infectes, sans eau pour se laver les mains en pleine pandémie COVID. Une responsable de caisse, qui oublie volontairement un produit car il est en rupture de stock...sans prévenir, ni rembourser, heureusement que j'ai vérifié ma commande à emporter. Un responsable de restaurant motivé par ses messages sur son téléphone portable plus que par ses clients. Bref venez ou pas comme vous êtes !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Franchement des pimpins ses responsables, une jeune fille de 5 ans on lui demande les vaccins! Punaise j aimerais bien savoir le clochard qui a fait cela, devant moi je fait de lui un quadruple cheeseburger ! De toute façon, je comprends les personnes qui vont au mac do pour ma nger de la mal bouffe à des prix exorbitants et ils payent les pauvres étudiants au lance pierre! On va passer moi et mes potes tchétchène et on verra si vous jouez les durs! Mais je comprends pas les personnes qui vont chez ses escrocs ! D un côté il faut assumer , une cuisine sainte vous écouterais 3 fois moins cher!! Voleur de mac do! De plus la viande vient d Irlande et des pays bas, donc moins de contraintes sanitaires ! Aller bouffer la haut mais venais pas vous plaindre car j ai des photos ou il y a aucune hygiène, ne nettoie même pas table entre 2 clients , preuve à l appui! Et vous répondez quoi Monsieur le pseudo gérant????
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
Ce n’est pas de la mauvaise fois mais l’équipe de ce restaurant mondialement connue est une catastrophe que ce soit en drive ou a l’intérieur j’ai jamais manger un seul menu chaud ni salé / équipe antipathique , trop d attente
Bonjour Lukzi Officiel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée
Je commande très souvent dans ce macdonalds chez Uber eat . Soit je recoit pas ma commande, soit ce n’est pas salé du tout , soit c’est froid. En drive j’ai déjà eu mes boissons renversées et les wraps sans aucune sauce. La garniture d’autres sandwichs laisse vraiment à désirer.
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à entrer en contact avec le service consommateur de Uber Eats pour une meilleure gestion. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Cela concerne le mc Donald à côté du magasin Match, c'est la deuxième fois d'affiler que je suis énormément déçu, la commande n'est pas à 100% respecté, et les sandwichs à peine tiède, et surtout des oublies, et mettre des oignons dans menus sans, merci pour la personne qui va vomir à cause des cette erreur, je sais pas comment vous gérer votre équipes, mais vous devrais les surveiller de plus près.
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Commander ce soir à la borne et manger sur place premier foi tout était froid renvoyer le plateau complet deuxième fois encore froid inadmissible alors que 7 personne dans tout le mcdo. La serveuse hautaine comme pas permis qui arrive à nous répondre que c'est chaud alors que quand on pose la mains dessus c'est froid et que uniquement la viande et cuite et non le pain . Dommage on peux 0 etoile
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je suis une cliente tres fidèle de ce McDonald mais ça va sans aucun doute changer si rien n’est fait pour améliorer les choses. Aujourd’hui, j’ai une ÉNIÈME fois été écœurée du comportement d’une employée, toujours la même, la jeune à lunettes et aux cheveux longs portant une chemise à carreaux grise et des Nike blanches et rouges. En effet, JAMAIS de réponse à mon « bonjour », ni la première fois que je l’ai vue ni la dernière. De plus, à chaque fois que ma commande est prête elle me laisse poireauter et ne me la donne pas, les autres employés m’ont déjà fait la remarque à plusieurs reprises : « désolé ma collègue a du vous oublier » sans savoir que c’est récurrent car je ne m’en suis jamais plainte.. 1x, 2x, 3x.. J’ai toujours laissé passer, aujourd’hui c’était la fois de trop et je suis obligée de m’en plaindre même si je n’aime vraiment pas pointer du doigt. C’est l’une des seules avec qui ça ne va pas et je pense qu’elle a un soucis avec moi à ce stade et si c’est le cas je ne comprends pas car je ne connais pas du tout cette personne et je n’ai jamais été impolie avec ni rien qui puisse justifier ce comportement, bien au contraire, malgré qu’elle soit détestable avec moi, je suis toujours d’humeur tres joyeuse. Je n’ai jamais eu de soucis avec le reste du personnel qui est d’ailleurs très très aimable, surtout le jeune manager brun (je pense qu’il est manager vu son haut). C’est dommage qu’une seule personne puisse faire si tâche et donner une mauvaise image d’un fast-food qui n’a aucun autre défaut selon moi.
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Acheté une salade Italian et trouvé un escargot vivant sous les feuilles. Honteux, inadmissible !!!
Bonsoir Jacky, Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Service en drive affreux ! À 18h50 patienter presque 15min pour qu'on prennent notre commande alors qu'il n'y avait personne ... puis je parle même pas du manque d'amabilité... et j'ai pourtant travailler au Macdonald au même poste et le stress n'ai pas une raison ! Dommage car la nouvelle déco a l'intérieur elle est top !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
Ce restaurant n'est pas à la hauteur de la qualité attendu de cette chaîne mondialement connu. J'avais pris au drive un menu Mc.First ainsi qu'un hamburger. Vous verrez ci-joint en photo que le (COCA) COLA n'avait aucune bulle. D'ailleurs je n'en suis pas fier mais je bois du Coca Cola depuis bien 1 décennie... après en avoir eu au moins 1000 fois en bouche, je peux vous assurer que ça n'était pas du Coca Cola qui nous a été servi mais sûrement une marque concurrente ou une sous marque devrais-je dire. Nous étions 3, les avis étaient sans appels : ça n'avait pas le goût du Coca Cola. Une liberté sûrement prise par la franchise en plein covid. Le restaurant ne recevant plus de clientèle, comment vérifier? Ce genre de comportement pourrait être dénoncé à la répression des fraudes. Concernant le hamburger, on avait l'impression que quelqu'un c'était assis dessus avant de le mettre dans ma commande. Je n'ai jamais été manger sur place, donc aucun commentaire concernant le personnel et l'hygiène. Mais vu ce qu'on m'a servi au drive : peu de chance que j'y retourne sur place ou à emporter.
Service douteux, A plusieurs reprise j’ai pu constater des erreurs. Du bacon où il n’y a pas lieu d’en avoir. Du coca à la place de l’ice tea ect J’aimerais que ça soit un cas isolée mais malheureusement ça n’est pas la première fois. Et aucun geste de la part de la direction si ça n’est d’en refaire un autre. Je trouve ça déplorable venant de cette enseigne établie depuis longtemps dans le secteur. Étant une habitué des lieux je trouve qu’il y’a un grand manque d’investissement de la part du personnel. Au regret d’avouer que la prochaine commande ce fera au mcdo de la zone commerciale.
Bonjour Syndia, pouvez-nous nous contacter par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdosaintavoldmangin) pour nous transmettre vos coordonnées ? Merci beaucoup
Très déçu comme toujours, n'y étant pas était depuis des mois car chaque commande j'ai le plaisir d'avoir des commandes à moitié ou pire pas la bonne. J'y retourne aujourd'hui et rebelotte rien ne va. Sandwich spécial qui ne l'ai pas sans compter les mauvaises boissons ainsi qu'un oublie de sandwich. Je me retourne à les appeler car je me trouve à la maison et PERSONNE ne réponds, très professionnel au plaisir ou plutôt à jamais.
Bonjour Océane, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Je me rends régulièrement au McDrive du rond point de l'Europe. Le personnel est très aimable chaque fois que j'y passe. Un regard souriant, un "bonne journée" chaleureux. L'air de rien, ça fait du bien. Bon courage à eux!
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Nouveau record établit ! 20 minutes d'attente ! Nous avons passé 10 minutes à attendre aux bornes car l'employé n'arrivait pas a prendre les commandes une borne sur deux ... Nous arrivons pour récupérer notre ticket, pas un "merci, au revoir.". Elle nous a juste donné le ticket et fermé la vitre. Bon apparemment 17h30 ce n'est vraiment pas la bonne heure... 8 bonnes minutes plus tard nous récupérons enfin la commande. Heureusement nous vérifions avant de partir. Il manquait un sandwich. Arrivé à la maison, les frites froides mais surtout blanches et non salées ! Une boisson très mal fermée qui a éclaboussé. Et les sandwichs livrés en kit. Pouvez vous nous donner le plan de montage comme chez Ikea la prochaine fois ? Mention spéciale à la personne qui s'est occupée des nuggets qui vous permet d'avoir deux étoiles au lieu d'une.
Bonsoir Cindy, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception et ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons. Pouvez-vous nous transmettre ce message ainsi que votre numéro de téléphone et votre ticket d'achat par email à [email protected] ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne soirée
Beaucoup de produits manquants en particulier le Minute Maid Se trompent souvent dans les commandes ou manque des choses. Par exemple l’année dernière j’ai demandée un wrap végétarien on m’a servi un wrap bacon ! A emporter et en arrivant chez moi grande surprise remplir de bacon Je retourne la bas et on me considère comme une moins que rien, aucune excuse, limite arraché des mains et on m’en claque un autre sur le comptoir, ensuite ni au revoir, la personne la posée et est partie. Quelques semaines avant, mon mari sort fumer sur la terrasse et une employée ferme la porte à clé. Il était dehors et moi je mangeais à l’intérieur eh bien ils n’ont pas voulu qu’il rentre se rassoir il a du m’attendre dehors.
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Concernant votre retour concernant notre personnel, ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Nous ferons un retour à notre équipe pour nous assurer que le nécessaire sera fait. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour toute réclamation ou suggestion. Nous restons à votre écoute. Nous vous souhaitons une bonne journée.
J'ai bien aimé ce McDo. Commande au Drive. Tout était parfait, rien ne manquait. Mon choix d'un 280 sans oignons a été respecté! Les potatoes et le sandwich était bien chaud. La commande a été préparée rapidement. Le personnel était très agréable. Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai remarqué que des morceaux de glaçons passe par l'ouverture où l'on boit. Cela peut être dangereux pour les enfants.
Bonjour Kiko's , merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Nous prenons note concernant les glaçons afin d'y remédier. A bientôt! 😊
pas possible d’avoir un mc chicken correctement garnie dans ce McDo, à croire que la salade est une option, et la sauce délivrée au compte goutte, formation à revoir...
Bonjour, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via Facebook pour qu'un responsable puisse vous joindre. Merci beaucoup
On ne donnera plus un sous à ce McDonald's ! Le manager de couleur, a été juste antipathique, désagréable et non professionnel. Très mal parlé à ma sœur.. Nous a prit de haut, on a pas du tout apprécié son comportement. C'est pas la première fois envers cette établissement !! On le recommande pas du tout.. Une lettre sera faite au siège, et vu que je suis très très actif sur les réseaux, le message est entrain de tourner. Et je suis photographe, donc je connais énormément de monde.. Soit il se reprend et vous faites quelque chose envers lui, soit je continuerai à faire de mauvaises publicités sur votre McDonald's.
Bonjour, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ? Merci beaucoup.
Très déçue, sur mes 4 visites chez vous, 3 commandes étaient incomplètes ( drive ) Hier encore il me manquait un croque mcdo. Et c'est toujours sur le menu enfant qu'il y a des manquants ! La qualité qui se dégrade et les "oublis" ( volontaires ? je me le demande vraiment vu la fréquence ) .... si je pouvais je mettrais 0 étoile
Bonjour madame, nous sommes navrés de cet oubli. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que l'on puisse y remédier: [email protected] Bonne journée
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai à cause d'une tres longue attente soit environ plus de 15 minutes avant la prise de notre commande et ceci à chaque commande et c'est pareil pour la réception de ma commande de plus sans serviette. C'est honteux pour un chaîne de fast food aussi réputé !!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il y a quelques mois j'avais écris un commentaire plus positif sur ce restaurant. Nous y sommes donc retourné lundi 29/07, et ce fut catastrophique (même si la serveur en salle essayait de rattraper ça). Pour une commande avec 1 menu Best of et 2 happy meals : - les jouets des enfants étaient faux - il n'y avait pas le dessert dans les repas enfants - la boisson du Best of était erronée également. Affligeant.
Bonjour Jonathan, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction. Nous comprenons votre déception et ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Pouvez-vous nous transmettre ce message accompagné de vos coordonnées (email, tel et adresse) par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée,
Semaine dernière, en plein après-midi. Absolument aucune voiture au drive. J’ai attendu pas loin de 6-7 minutes au drive pour passer commande. Malgré mes « bonjour, s’il vous plaît, bonjour, il y a quelqu’un? » personne n’a daigné prendre ma commande. J’avance vers les fenêtres, personne. J’ai passé ma commande dans un autre McDo
Bonjour Julie, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Toilettes qui puait l'urine à 11h30 avec un sol très glissant. J'avais plus peur de récupérer les microbes en tombant que de la chute. Du coup ça m'a tellement écoeuré que j'ai attendu de rentrer chez moi pour manger. Sachant que je n'ai jamais arrivé à digérer vos steaks ni votre poisson, il ne me restait que le poulet. Je pense qu'il faut apprécier ce que l'on mange car manger doit être un plaisir !!! Vous n'êtes pas près de me revoir
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Ce que vous nous indiquez ne semble pas habituel étant donné que nous veillons chaque jour au bon entretien de notre restaurant. Nous allons donc faire remonter votre avis à nos équipes qui feront le nécessaire dans les plus brefs délais car la propreté est une priorité. En vous souhaitant une bonne journée
un croc mcdo sec comme du pain dur, une moyenne frite encore moins rempli qu'une petite et pourtant il ne déborde pas de monde au contraire bref déçue
Aucune hygiène! Se gratte les fesse en plein service. Changement de poste de se lave pas les main. Sandwich qui reste plusieurs minutes presque une heure qui finissent même pas à la poubelle mais sur le plateau du client. A fuire !!
Bien, mais toujours un manquement dans le service ex: manqué un gobelet, une sauce patatos et toujours il faut redemandé pour le recevoir. Le plus lamentable dans tous ça j'ai demandé quand m'explique de l'application pour recevoir le produit gratuit. Elle est incapable de me le faire et pourtant l'appli n'est pas récente.
Bonjour Didier, nous sommes navrés de ces incidents et allons tout faire afin de vous proposer un service impeccable la prochaine fois. Bonne journée.
Je vais uniquement au drive, après tout dépend l'heure et le jour, car parfois il y a beaucoup d'attente car beaucoup de monde, et parfois les employés en perdent la tête, qu'ils oublient soit une boisson, soit les pailles, parfois c'est embêtant, après j'apprecie la carte de fidélité qu'ils ont fait depuis 2 ans environ. Par contre je viens ici uniquement pour les enfants ou pour un tout petit creux, car si vous avez les crocs, vous avez intérêt à avoir un gros portefeuille 😂...
Bonsoir, Je viens régulièrement avec ma fille, le service est rapide, mis à part quelques rares oublies, ce qui peut arriver. Le personnel est très poli, je n'ai pas à me plaindre. Je recommande 👍
Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous lire. Nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre McDonald's Saint Avold Mangin !
Livraison via Uber d'une commande Do conforme pareil qu'en restaurant. Seul bémol la galère pour avoir des frites sans sel
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
A l'image de votre service ce soir ! 20mn d'attente a 18h30, pas d'excuse de votre part pour le temps d'attente, et comble en rentrant : sandwich et frites froides sans parler du croque monsieur surcuit qui termine à la poubelle. Commande DT 34 si vous voulez vérifier
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous vous avons répondu sur Facebook. Bonne journée
Plus jamais. Un monde fou à l'intérieur. Ma fille de 8 ans. Réserve une table dont une femme et sa fille avaient terminé de manger.une idiote de lycéenne bouscule ma fille pour s'installer. Lamentable pauvre fille. Heureusement qu'il y avait du monde ma main allé partir.....Le responsable ne fait pas son boulot ..bref
Du changement depuis quelques temps qui vaut ma nouvelle note de 1 à 5 étoiles. Une responsable qui sait écouter les réclamations et être commerçante et juste sur la commande suivante. Bravo, pourvu que ça dure dans le temps
Bonjour madame, un grand merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis de votre satisfaction, c'est notre plus belle récompense 😊 A bientôt dans notre restaurant!
Je passe ce soir commande à 52€ il manque deux sandwichs et deux grandes frites, mais sérieux votre personnel sait lire ou ils le font exprès sérieux fini donnez de l'argent pour du vent. Deux voitures au drive et vous arrivez à faire n'importe quoi
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bien à vous.
Endroit très correct et agréable. A mon goût trop de soufflerie dans les plafonds ce qui n'est pas forcément agréable car les frites ou ce qui n'est pas emballés, refroidissement trop vite et on risque aussi un coup de froid, d'autant plus si on est près de la porte d'entrée. Le système : on vous sert à table est très plaisant. Les lieux sont jolis et les personnes qui y travaillent sont très aimable. Je recommande vivement.
Attente de 10 minutes au drive pour me rendre compte qu'ils s'étaient trompé dans ma commande puis j'ai dû attendre encore 3 minutes pour avoir la bonne commande. Je demande qu'on m'offre au moins la sauce potatoes... Le responsable ou manager me répond c'est 30 centimes... J'insiste il me répond simplement c'est 30 ( un chauve d'une trentaine d'années). Personnel qui prend son temps (pour la définition de fast-food on repassera), pas aimable pour un rond... C'est limite si on vous regarde pas de travers.
Vérifiez votre commande. Pour moi une fois sur 2, il manque qq chose au drive Qualité des services et politesse du personnel à revoir. Bravo Mc do Aujourd'hui on me sert une salade avec une date limite de consommation dépassée 🤮 Ne soyez pas étonné si vous sortez d'ici avec une toxi infection alimentaire collective Restaurant sale vos chaussures collent au sol. Un bon décrassage serait le bien venu
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que notre politique en termes d'hygiène et de propreté sont des priorités. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre d'où vient le problème. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ? Merci beaucoup
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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