Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saint-Chamond. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (99)
Burger bien emballé pour le service Drive (pour une fois il n'est pas écrasé) et service rapide avec une commande spéciale.
Bonjour Baptiste, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et d'avoir donné une note de 4 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service ! Bonne journée et à très vite. 😊
Nous avons la nette impression que les portions ont diminué.
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Rapide, efficace, polie, rare dans les MacDo, bravo Seul hic, la propreté : tables sales et par terre sales, sous les tables sales ( en même temps, certains consommateurs abusent ...)
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue en restaurant ! Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'hygiène qui est l'une de nos priorités. N'hésitez pas à prévenir nos équipes sur afin qu'ils y remédient directement. À très vite 😀
Je suis venu commander un mc first poulet au drive, j ai attendu 20 min le service laisse à désirer en plus personnel pas agréable bref je déconseille se macdo
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction lors de votre visite en restaurant. Nous prenons note de votre avis et nous allons le transmettre à nos équipes en interne afin de remédier aux points mentionnés. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus satisfaisante. Cordialement.
Établissement sale Service zéro Temps d’attente énorme pour deux menus Amabilité du personnel zéro
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant et pour proposer une expérience agréable à nos clients. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter vos remarques auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Y en a marre il manque toujours quelque chose dans la commande j'ai commandé se soir et il me manque ma boîte de 6 nugget que j'ai payer
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
De nombreuses erreurs sur la commande et quand on le signale cela semble normal Les boissons pour 4 personnes 4 erreurs il manquait le dessert dans l'happy meal et les sandwichs sans cornichons n'ont pas été enlevés et pour couronner le tout Des jeunes avec des vélos à l'intérieur du restaurant qui partent sans débarrasser leur tables et qui reviennent chercher des glaces par qu'elles étaient pas assez pleines !!! Le gérant doit vite réagir par contre la décoration est magnifique
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Burger froid bière chaude pas de sauce le pire macdo de la région Franchement venir ici g jeté son argent par la fenêtre
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je préférais avant les travaux. Certainement eu un changement d'équipe. Ils ne savent pas faire les glaces : le nappage caramel ou chocolat ils le mettent n'importe comment et n'importe où (tant qu'il y est on s'en fout non ??), faire un Sundae c'est un art et eux ne l'ont pas :(
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur la réalisation des Sundae. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons était servi rapidement. En revanche la propreté est entièrement à revoir . Plateau très sale , vaisselle mal nettoyée. Toilettes sale +++
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Macdo souvent sale sans parler des toilettes, le sourire c'est pas trop ça... Après c'est macdo c'est pas un resto 5 étoiles c'est bon. Quand on commande via Uber eat j'ai eu beaucoup d'oubli parfois 90% de la commande, une autre fois sandwich sans steaks... Ce soir pour une fois c'est complet mais les potatoes dégoûtantes
Bonjour Alyssa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de vous lire. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C’est la dernière fois que je vais dans ce MacDo . Toilettes sales. Terrasse sale. Un vrai nids à microbes. C’est la honte 😶
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Hyper réactif ! En 5 minutes la commande était prête, et servis chaude ! Seul bémol… Un seul toilette..
Bonjour Justine, Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que vous ayez reçu votre commande rapidement ! Nous prenons note de votre remarque concernant les toilettes et allons y remédier. Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt ! L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Très déçu de ce McDonald's 1h d'attente pour 4 menus car soit disant commande égarée et surtout des personnes sont servies avant alors qu'elles ont commandé après.
Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'était pas optimal lors de votre passage, et nous comprenons votre frustration. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Dommage il faut toujours vérifier qa commande parce que il manque toujours des trucs
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre désaprobation. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Dommage j'ai eu mes deux big tasty le pain était très sec j'espère pas la prochaine fois Merci
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Niveau hygiène on est pas mal seulement 3 personnes avec des charlottes... On s essuie le front avec les mains puis on fais des burgers avec ... sauce transpiration c'est une nouveauté !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'hygiène n'ait pas été optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité, soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Je ne recommande pas. L’attente était longue, l’équipe était mal organisée et beaucoup d'erreurs dans les commandes des clients dont la mienne.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'attente et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Très déçu, , par la quantité de la glace aussi bien sundae que Mc Flurry ,ont m'as servi une mini glace et pourtant le prix ne cesse de grimper !!!!!!
Bonjour Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Attendre 20 min au Drive pour 2 burger.. demander si on peut avoir un petit geste commercial vu le temps d'attente .. ( des frites en plus par exemple), la manager qui refuse. Vraiment pas sympa ! A croire que c'est elle qui paie de sa poche !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum et nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On commande un certain sandwich et on nous donne pas le bon .
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il y a un gros problème sur le montant des produit. Il ont fortement augmenté en l'espace de quelque semaines ! Je prenait un menu ou j'en avait pour 25€ et maintenant pour le même menu le prix a doubler (40€) !! C'est devenu beaucoup trop chers pour la qualité des produits servi.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En revanche nous ne proposons pas de menu au prix de 25€. Nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! De plus, sachez que nous proposons tout au long de l'année différentes offres et promotions à nos clients que d'autres restaurant ne proposent pas. Alors restez connectés pour en savoir plus ! 😄 Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
30 minutes pour 2 sandwichs. Les salariés qui préfèrent rire et parler plutôt que de servir les clients. Tu as même pas le temps d'arriver à ta voiture que cest déjà froid. Pas foufou. Je n'y retournerai pas.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant et que vous n'ayez pas pu apprécier votre commande. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point afin que cet incident n'arrive plus. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Petit goûter entre filles après avoir fait quelques emplettes dans la zone commerciale au dessus. Mc flury pour nous 4 et boissons en plus pour les 3 filles. Un après midi comme on aime en passer...
Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir votre message suite à votre passage en restaurant 🤩 Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez une belle journée, et nous espérons vous revoir très bientôt ! Très belle journée, L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Un service long. J'ai commander une glace. Elle est arrivée toute fondue
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant et pour ce désagrément. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Alors ça faisait une éternité que j’avais pas fait un mcdo !! … mais c’est quoi ces prix 🤣 Un menu plus un désert et un café y en a pour 20balles facile à 2, 40€ ! Pour de la mal bouffe fast food ils ont craqué total, c’est pas une question de moyen mais du rapport qualité prix dont on parle c’est plus cher qu’une bonne petite brasserie sur lyon du fait maison avec un verre de vin et une pinte! Et meilleure ambiance sans bruit de machine qui sonne dans tous les sens et enfants qui crient !Bref au revoir et à jamais 😅
Bonjour Loic, En effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter une prochaine fois ;) À bientôt nous l'espérons, L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Je suis venu dimanche après midi et sur ma commande simple (4 menus et 4 glaces) j'ai eu 3 erreurs : un cheese au lieu d'un double cheese, un coca au lieu d'un ice tea et un sundae chocolat au lieu d'un caramel. Ce qui justifie amplement ma note, pour plus de 50€ on est en droit d'attendre une commande correcte...
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre commande n'était pas correcte. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de fournir un service de qualité. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse, afin que nous puissions vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Très déçu ! J’ai passé commande au drive pour un montant de 45€, plusieurs choses ont été oublié et d’autre pas ce que j’avais demandé. Franchement c’est honteux de devoir regarder derrière eux pour être sûr que la commande soit complète ! J’ai voulus leurs faire confiance et je n’ai pas regardé donc merci mais je l’ai dans le c… génial 👍🏼
Bonjour Ninon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Sérieusement franchement c’est CHOQUANT SE TROMPER sur un wrap et un hamburger avec deux boissons jamais vu ça de ma vie sachant que dans votre salle il y avait deux clients et que vous étiez cinq en cuisine a 15h avec meme le directeur et la manager ! je trouve ça vraiment choquant regarder mon wrap, continuer d’augmenter les prix pour une qualité aussi médiocre. Franchement au top. Merci McDo St chamond !! Mieux vaux payer plus cher a la concurence juste au dessus du leclerc BIEN MEILLEUR ! Faudrait certainement revoir les formations de vos employés apparemment !!!!!!!!!!!!
Bonjour Marie-Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Comme d'habitude je demande un Big tasty chicken sans fromage et encore une fois je me retrouve avec un Big tasty boeuf Apprenez a faire vos sandwichs et c'est seulement la troisième fois que ca arrive ....
Bonsoir Hélène, Nous sommes navrés pour cet inversion de viande dans votre Big Tasty. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée
Pourquoi être obligé de mettre une étoile pour le macdo le plus dégueulasse de France ne respecte aucune règle d'hygiène aucun horaire ferme 30 minutes avant la fermeture bref à éviter
Bonjour Selda, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, n'hésitez pas à nous donner plus de détails par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/McDoSaintChamond/). Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Cordialement.
Manque quasiment a chaque fois des ingrédients dans le sandwich ou la sauce ou la tomate ou le bacon... Ou bien il manque une partie de la commande ..... Mais quand va leur dire il ni a jamais de problème, j'ai même eu un bon pour un menu best of.... heureusement car j'avais pris deux signatures et je n'avais eu que le pain et la viande rien d'autre....
Bonjour Marion, Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre mécontentement. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Passez une bonne journée.
Lamentable nous avons passé commande ce jour avec service à table après 30 minutes toujours rien ils avaient oublié notre commande je demande un geste commercial le monsieur me répond que. Ce n est pas l abbé Pierre c est ignoble ce restaurant devrait fermer car ce n est pila 1 ère fois aucun geste de leur part c est inacceptable inadmissible
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien en compte votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le nouvel intérieur est joli. La vaisselle réutilisable permet de réduire les déchets. Emplacement bien situé.
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Drive de plus en plus long alors qu’il y a peu de voiture … erreurs de sandwichs ! Je vais à rive de hier maintenant !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous allons les transmettre à nos équipes pour remédier à la situation. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 04.81.64.10.19 afin que nous puissions vous aider. Nous vous demanderons également de nous fournir votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Inadmissible!!! Nous sommes resté 50 minutes dans la file du drive avec mes enfants en bas âge sans pouvoir repartir, personne n'est venu nous expliquer ce qu'il se passait. C'est après m'être rendu à l intérieur du restaurant que la gérante m à expliqué, NONCHALENTE, qu elle était en manque de personnel et qu elle ne pouvait rien y faire. Nous avons du attendre que les commandes redemarre pour pouvoir partir. Une personne compétente aurait fermé le drive!!! Ce restaurant est en chute libre depuis quelque temps et ce n'est pas les travaux qui ont amélioré les choses. Améliorez le salaire des personnes compétentes et volontaires, et renvoyé les autre à leur loisir.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette expérience et nous en excusons. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
4 sunday 14 e c est une dinguerie et surtout demander comment cela ce fait et depuis quand l augmentation et avoir 2 personnes du personnels incapables de vous repondrent une honte dernièr sunday pour la part une boule de glace et une larme de chocolat faux pas pousser mémé dans les orties ÇA NE RISQUE PAS ÉTANT DONNÉ QUE presque 4 e pour n avoir même pas de chocolat dans 2 sur les 4 c est du foutage de figure lol au prix exorbitant où vous les vendez ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous prenons note de votre avis et espérons malgré tout vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée et à bientôt :)
Insupportable 😫 ils manque toujours quelques choses,après avoir oublié les frites,une fois arrivé à la maison ils manquaient aussi le mc Fleury …….la semaine dernière 30min d’attente pour un menu maxi best of ….vous devriez vraiment penser a former vos équipes comme ils faut !!!
Bonjour Geoffrey, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande prise a emporter. Boisson coupé a l'eau mais alors 10% boisson et 90% eau, sans goût.( ICE tea Green Tea) Attente longue, sandwich écrasé pas de garniture (salade) pas de sauce a l'intérieur ou seulement une goutte, manque des sauces. le bon plan du jour manquant aussi, sauf après réclamation. Expérience médiocre dans ce Mc Donald's.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bonne note de votre avis et allons le remonter à nos équipes afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Temps d’attente horrible 45 min , Commande préparée puis donner a un autre client, donc préparation d’une nouvelle commande.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant et nous excusons pour cette erreur. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Oublie beaucoup d’élément dans les menu Exemple aujourd’hui oublie de jus de pomme + jouet happy meal + dessert happy meal +sauce. je conseille au manager du macdo de revoir ces troupes.
Bonjour Saline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On était les 2 seul personne , temps d'attente 30 minute pour au final plus de gaz dans machine a coca Même pas une excuse
Bonjour Kevin Mariette Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Si j’aurais voulu quelque chose de froid j’aurais commandé une glace un milkshake pas un fish ou des frites froides
Bonjour Mohamed Saidi, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Sais était médiocre pas savoir rouler petit wrap chèvre sais juste un trait sauce range oignons frits salade 1 tomates vous plié sûr côté la tomate en suite vous rouler rien compliqué
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le MacDo est neuf, est très beau, cependant le temps d'attente est très long les burgers arrivent froid il semble avoir un problème de staffing.
Bonjour Yoann, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Expérience affreuse après paiement pas de coca on nous dit de prendre boisson gazeuse pas de boissons non plus finalement de l'eau. Pour le dessert pas de coulis de fraise .les wc pas de papier toilettes. Les tables sales . Les potetos réchauffes. Hamburger froid. Plus jamais nous ne reviendrons même pour faire plaisir aux enfants.
Bonjour Daniel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les 3 big tasty était brûlé, le pain était dur comme du beton, et la viande brûlée. On vois bien que les sandwiches étaient restés plus de 10 mn a l’air libre. Les 5 coca cola avaient aucun gout. On paie 42,80€ avec l’inflation d’aujourd’hui, pour manger des dechets. Je trouve ça inadmissible et demande un remboursement sois peine de poursuite. Cordialement
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très belle nouvelle décoration, et nouveaux jeux les enfants adorent Nb : manque de chauffage
Bonjour Geoffrey, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Ce qui a de bien avec mac do...c'est qu'il ne a pas de surprise...la nourriture est chaude en général...le service plutôt rapide, l'ambiance toujours identique....
Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Les produits sont bon, parfois attente un peu longue malgré un drive refait pas assez d'explications sur les 2 points de retrait.
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes ravis de vous lire et de constater votre note. Nous sommes navrés que le temps d'attente ne vous ait pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant et nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tres bon , tres bon accueil
Un nettoyage de la salle et surtout des écrans libre service ne serait pas du luxe.. Gastro assurée !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les hamburgers étaient froids , pourtant arrivé à 11h, les frites avaient des petits points noirs ce n'était pas du poivre mais de l'huile de friture qui n'avait pas été changé. Je ne le conseille pas comme restaurant.
Bonjour Marianne, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes et pour le refroidissement de vos burgers. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients et votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La dame était pas top en calcule mental, j’ai du compté mon payement en espèce à sa place, mis à part ça service rapide et agréable
Bonjour Léandre, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Je pense que c'est le pire mcdo que j'ai visiter de ma vie ,c'est sensé être rapide mais pas du tout, ça commence par les sois disant manageur qui n'ont aucune notion du management à part crier sur les employé d'ont la plus part d'entre eux sont des étudiants. Ont commandé des menu fish alors ont a du attendre plus de 30mn alors que le Mcdo étais presque vide et à chaque fois c'est la même réponse ,ça arrive dans 5mn une fois servis les sandwich froid et pour les frites je préfère ne pas en parler pour les boisson c'etais juste du cola avec de l'eau et quand ont demandé des explication la réponse étais :si vous etes pas content allez ailleurs. Honte au deux manager qui ne respecte ni les clients ni les employés essayer de recruter des gens qui ont de l'éducation et un esprit professionnel .pas la peine de me répondre car j'habite à st Chamond et je c'est comment ça se passe, un petit conseil changer les manager
Bonjour Karim, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil, de qualité de produits et de rapidité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le décor est plus jolie, mais la cuisine reste à désiré frite froide et hamburgers aussi
Bonjour Myriam, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J ai commande un croque max Do qui est arrivé sans fromage et assemblé a la va vite... Un peu cher pour juste du pain et une petite tranche de jambon. Plutôt de la restauration bâclée que de la restauration rapide.
Bonjour Laurene, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lieu refait de manière cosy et boisé : top !!! Par contre, toujours autant d attente, des promotions manquantes... dommage.
Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je met un parce que je peut pas mettre zéros Dimanche 21h deux choix nuggets ou cbo bon ok cela n’a visiblement pas l’air de déranger le managers Menu froid frite immangeable Franchement fermer le ce macdo ou mettez du personnel compétent
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une heure d'attente pour trois menus et en plus on donne ma commande à quelqu'un d'autre et il faut passer leur famille memenpasnune excuse tu responsable un jeune de 20ans avant on es a st chamond moi a lyon au a Montpellier on me cher plus vite
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les commandes Uber sont rarement complètes et il l'a que toujours les livres pour les enfants. Malgré tout la qualité est ok. Édit : je suis retournée plus récemment et cette fois-ci ma commande était bien complète !! J'espère que ça durera dans le temps ! Merci
Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Horrible commandé à 19h sur Uber eat livrée à 20h20, le livreur me téléphone et m’explique que le mac do est débordé, ils ont perdu ma commande. Le livreur me passe) ,un serveur du mac do qui s’excuse mais qui en aucun cas me propose de faire ma commande 5 happy meal et un menu adulte, puis là comme par magie ma commande est réapparue, j’informe le serveur qu’il doit refaire la commande car ça va être froid, il me raccroche au nez. Ma commande arrive, tout est froid, les enfants avaient demandé des livres, ils ont eu le jouet, demandé les frites de légumes, ils ont eu des frites classique et froide. On avait arrêté de commander et d’aller y manger, mais la c’est bel est bien fini aucun geste commercial, personnel impoli… une belle expérience.
Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Cela dit, la facturation ayant été effectuée par le biais de notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne soirée
Trop abusé sandwich sans sauce, pas respecté quand on demande sans salade, repas froid alors que j'ai attendue 3 plomb au drive et qu'il n'y avait personne !!!! Une grosse arnaque au prix on paie les produits
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces désagréments et vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vraiment décevant attendre presque 30 min pour passer la commande et ensuite même pas avoir un bonjour un svp rien et avoir mes produits froids ça donne vraiment pas envie de revenir
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Super, belle déco et service nickel
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif concernant notre service et décoration. Cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 Bonne journée !
Une horreur , tu attends plus de 40 min pour avoir une commande. La salle est salle plein de mouchoirs partout , des tables salles avec des plateaux finis qui ne sont pas débarrassés. 0 pour l’hygiène.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis triste de pas pouvoir mettre 0 étoiles on était pressé donc on est aller au macdo sauf que on a oublier qu'il y avais 50!!! Minute d'attentes résultats on es en retard merci qui merci macdo de saint chamond
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le nouvel intérieur est très agréable. Les burger mieux réalisé que lord d’une commande au drive néanmoins le personnel n’a pas été ce qu’on peut qualifier d’agréable.
Bonjour Jeanne, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité, votre message sera diffusé à nos équipes afin de faire un point sur cet aspect. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de décrocher une note supérieure lors de votre prochaine visite ! Dans cette attente, passez une bonne journée.
30 minutes d'attente au drive pour qu'il manque une partie de la commande. Pensez à vérifier vos sacs avant de partir.. Ce McDonald's est à la hauteur de sa réputation.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
25minutes d’attente, sans voiture devant et à 16h de l’après midi, impensable pour n’importe quel macdo de France, sauf celui de saint-chamond. Deuxième et dernière expérience de la sorte. Le tout, pour un mac do, sec et sans intérêt.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Une catastrophe! Restaurant mal géré et pas du tout professionnel. Des erreurs à chaque fois, mais aujourd’hui ça été le summum! Ça serait trop long de détailler. J’ai rien dit toutes les énièmes fois mais cette fois je mets mon avis .
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour ces erreurs et nous en excusons. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons également bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens de recevoir ma commande Uber Eat du macdo de saint chamond et les sandwiches sont immangeable ! Impossible de croquer dans le pain, il est dure comme du bois ! .. Au prix ou sa coûte, c’est une honte ! Pour les avoir au téléphone, il n’y a personne. C’est de pire en pire !
Bonjour Carole, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée
Des manquants dans la commande avec les sauces ( bien demandé) Tout était très froid. Les frites très sèches/ burger pas du jour visiblement vu le fromage sec à l’intérieur. Une équipe plus que désagréable. Oh est trop maligne la personne qui a décidé de mettre un « toboggan » pour faire glisser les commandes, comme ça les boissons se renversent c’est intelligent ça. Le signature « qui est sensé être le haut de gamme de Macdo » avec le fromage sec et pas fondu. Le wrap est la plus grosse moquerie de cette commande raté: froid et vide. Un échec en tout point. Même si macdo n’est pas une chaîne de luxe il s’agirait de respecter un minimum les clients qui viennent dépenser leurs argents, on devrait payer en billet Monopoly: la juste valeur de ce « repas » Bonne soirée.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre votre avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Inadmissible le sandwich est froid on demande de le refaire il revient de nouveau gelé le fromage n’est pas fondu. La « responsable » nous souffle au visage en disant « je ne vais pas vous le refaire 15 fois ». Aucun respect de la part de la « responsable », revoyez vos équipes !!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant très salle, sol collant et plein de résidus , le banquettes collantes et pas une table de nettoyer. Personne en caisse et personne au drive , 15 min pr 2 menus servis froid. Une honte aussi bien en hygiène que ds le service. N y allez surtout pas ...
Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour, très déçu aujourd'hui 17/01/23 13h00. Le chantier extérieur est minable, ils ont deplus remplacé des vitrines brisées par des "bâches" dégueulasses et qui flottent au vent. Résultat il fait froid dans la salle. Je me demande où est passée la commission hygiène et salubrité du chantier et surtout de MD...?? Le verre Minutmaid orange c'est de l'eau avec 1 soupçon de poudre, il est resté sur la table...!! Merci de m'avoir lu. J'ai regretté de n'avoir pas trouvé de cahier de doléances car j'aurais pu en rajouter.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous sommes passés au drive : erreur dans la commande ( taille menu), problème avec mon coca probablement mélangé à une autre boisson car imbuvable... Et pour finir absence du jouet dans le Happy meal de ma fille, mais bien facturé évidemment. Bref nous ne reviendrons pas.
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Encore une fois arnaqué par ce macdo. Après de nombreuses fois où la commande était incomplète (Ce que je peux pardonner de temps en temps..). 2eme fois d'affilée à une semaine d'intervalle que l'on me sert des cheeses, alors que la commande porte sur des double cheeses. Donc cette fois je publie un avis médiocre ! Vous le saurez, en plus de vérifier votre commande, il faudrait presque déplier vos sandwichs pour vérifier qu'ils ne vous arnaquent pas volontairement!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je n’ai jamais mangé dans un mcdo aussi sale!! Serveur limite blasé de nous servir. Concernant la propreté je vous laisse découvrir les photos.. il y a des papiers, nourritures au sol et sur les tables. Les toilettes on en parle pas… le personnel n’était pas du tout occupé pour se dire qu’ils ont pas eu le temps de nettoyer !!! En 2023 la loi anti gaspillage, les fast-foods doivent désormais fournir de la vaisselle réutilisable. Je pense que ce mcdo a été exempté celle ci, ou alors comme à la hauteur de la propreté ils se sont abstenus d’en mettre. En bref, à éviter et surtout pour laisser un lieu aussi sale j’applaudis le personnel qui n’est pas du tout préoccupé ou soucieux de travailler dans de tel conditions
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette expérience. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Fermeture à 23h30. Sur le site 00h00. Arriver 23h28. Personne pour nous dire que c’est fermé, pas un papier pour nous prévenir. On ce fait envoyer boulet quand on demande pourquoi on nous prévient pas alors qu’on attend comme des andouilles devant la borne de commande. Une collègue dit « ferme la fenêtre on s’en fou. » Aucun respect. Vraiment à éviter.
Bonjour Bastien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien en compte votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée et bonne année 😊
Nous sommes venus pour un goûter de retour de 2h de luge. Avec mon fils de 11 ans on a chacun pris un Mcmuffin..et il a pris un menu wrap frite eau. Les Mcmuffin étaient dégoûtants! Pain sec, dur, trop cuit, juste bon à se casser une dent! L'oeuf c'était du plastique et il était froid. Le wrap de mon fils était froid aussi, on a du le mettre un peu devant le chauffage de la voiture, il était mal fait, il y avait trop de sauce, jd l'ai gouté: ecoeurant... Il n'a jamais pu le finir et il a eu mal au ventre jusqu'au soir!! La fraîcheur, l'hygiène et le serieux sont franchement à revoir, parce que là c'est une catastrophe. L'étoile c'est pour les frites correctes.
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre passage en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vos repas n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée.
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Le personnel est super désagréable , nous balance les sauces oubliées sur la table. Les repas sont froids et les sandwichs mal faits. Sans parler de l’état des tables qui est inacceptable, exécrable. Je demande la fermeture de l’établissement
Bonsoir Melissa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Je ne recommande pas. Personnel pas aimable, pas rapide, qui se trompe dans les commandes ( le chevalet n’était même pas le bon mais le plateau nous a été apporté. Lors du refus de la commande qui n’était pas la mienne, l’équipière m’a répondu « bah si » ) bref il faudrait faire le travail à leur place.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas super bien reçu. Après ca reste un Mc do comme un autre. J'enlève une etoile pour la propreté des toilettes
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)
Manager actuelle désagréable ne connais visiblement pas la politesse ne dis ni bonjour ni au revoir, une de ses collègue avec des lunettes et chignon ne dis également pas bonjour on lui dis qu’ils ont oubliés quelques choses dans notre commandes oublié de venir nous l’apporter !!! Oublie la moitié de la commande sur deux plateaux différents, table sale pas nettoyé. Changer la managers ça serai mieux. Au lieu de mal parler à ses collègues en les remballant alors que je parlais à une de ses collègues !!! Bonne soirée !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Fite froide et rassi le Chicken avocado J'ai chercher l'avocat, le poulet n'était pas cuit, les pti wrap était tout mal roulé tout les sandwich froid, les boissons avec plus de glaçon que de boisson
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'ai demandé de l'eau fraîche pour mon chien, car l'eau des sanitaires était chaude ... Le serveur a été très sympatique. Par contre il s'est fait réprimander par la personne à côté et elle m'a jeté un de ses regard...est ce la gérante? Les sanitaires sont une catastrophe.... mes enfants n'ont pas voulu y aller....
Bonjour Miriam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Concernant l'eau pour votre chien, notre équipier a simplement été intérogé sur la présence du verre au sol, qui ne posait aucun souci. Néanmoins sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est quoi le concept de mettre la clim aussi fort ? Nous mettre malade pour plus qu'on revienne ? Tout le monde est entassés en terrasse, il y a quasiment personne à l'intérieur et aucun employé se dit qu'il y a peut-être une raison à ça ?
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien en compte votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
On est reçu comme des mal propre dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 En tant que client. On nous amène notre commande des nuggets servis dans un sachet mc baguette, nous avons pensé à une erreur de commande ce qui peut arriver On vient nous voir et on nous demande où est le problème avec un ton agressif. Les deux personnes présentes dimanche 5/6 a 19h29 Peuvent avoir avoir une attitude plus agréable en vers les clients et parler sur un autre ton . La prochaine fois je descends sur rive de gier
Bonjour Laure, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je vais dans ce mc Donald’s depuis plusieurs années.Depuis quelques mois,il laisse à désirer.Commande incomplète,oubli des jouets dans les happy meals,prépare les glaces avant le reste ce qui fait que l’on ne me donnait que les glaces,il a fallu que je montre mon ticket pour qu’ils voient ma commande et aujourd’hui 28 juillet 2023,oubli des verres cocas que l’on aurait dû avoir avec les menus maxi best off.Très grosse déception.Le management laisse à désirer.La prochaine fois j’essaierai celui de Sorbiers ou Steel.
Des quantités qui laisse plus qu'a désirer pour une portion Maxi, Une des serveuses mangeaient des frites derrière la vitre, j'espère que ce n'était pas les miennes ! Sans parler de la disparition de la salade dans mon sandwich. Le confinement autorise plein de choses visiblement ... Comme le fait de ne pas avoir les cheveux attachés "notamment"
Bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos équipiers afin qu'il puisse faire le nécessaire rapidement.Pour ce qui est des cheveux, l’ensemble du personnel présent en cuisine porte de discrets filets à cheveux de couleur noire. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook afin que notre responsable puisse prendre contact avec vous à ce sujet ? Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Passé une certaine heure la qualité laisse fortement à désirer. Frites plus que passées, sandwich demandé sans tomates et du coup on le reçoit sans oignon et sans ketchup... bref passez votre chemin
Gros gros problème d'hygiène !!!!! traces de doigts sur l'écran de commande, tables non lavées, coulures sur les sièges, vitres sales et... les toilettes !!! une catastrophe. Les photos ne montrent pas tous les détails mais les murs sont sales du sol au plafond, les miroirs également, le sèche main est incrusté de crasse... Aucun vrai nettoyage n'a été effectué depuis très longtemps... Après avoir vu cela, je jette un coup d'oeil dans les cuisines et je vois que l'endroit où les frites sont stockées est ultra sale... Je suis du regard une personne qui vide les poubelles qui ne semble pas s'être lavé les mains avant de retourner cuisiner... Et pour finir, on me sert des frites froides... On me les remplace sans trouver utile de présenter des excuses. Pfffff
Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens d'acheter un mcdo pour moi et ma famille, et voilà la surprise que j'ai eu en ouvrant mon CBO, déjà croqué, c'est la première fois que ça m'arrive, mais c'est vraiment dégoûtant !!! Vraiment pas professionnel...
Je viens juste pour un mcflury quand il fait beau et chaud sinon je peux pas vous donner l'avis sur le reste...
Bonjour Soulef, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous appréciez venir en restaurant pour notre McFlurry™ ! N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochain passage si vous souhaitez nous faire des recommandations afin que l'on puisse s'améliorer :) À très bientôt, L'équipe McDonald's™ Saint Chamond
Rien a dire sur le McDo sauf au niveau des sanitaires. La porte du rouleau de papier ouverte car elle est cassée donc difficile de passer et les lunettes de WC sont mal ajustées.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dommage, Je viens très souvent et je peux dire que pour mon dernier passage cela a été de trop : je commande toujours aux bornes. Je vérifie toujours le contenu de ma commande car il y a toujours des oublies. 9 minutes pour être servi hors période de "rush" c''est bien (le seul point positif). Par contre qui a croquer mon sandwich j'ai eu l'impression qu'il a été "refourguer" par un petit qui ne l'avais pas mangé ; rassurez-moi vous ne recyclez pas vos sandwich ?!! (beurk - je vérifie toujours par habitude le contenu de mes sandwichs je les ouvres pour vérifier si le dosage et les ingrédients respectent la tradition MCDO.) Je pense que je vais essayé celui de Rive De Gier.
Super les travaux au drive .. résultats : encore plus de pagaille et de source de conflits les 2 bornes en parallèle.. et plus de 30min d'attente alors qu'il y avait 4 voiture devant moi .. ridicule
Aucun intérêt du clic and collectif puisqu'il faut valider sur une borne du mcdo. Une fois de plus commande incomplete, manque un sandwich. Je ne vérifie pas le boulot des serveurs, ce n'est pas mon role mais ce n'est pas la première fois qu'il manque quelque chose. L'intérieur a été refait et c'est beau mais il faudrait aussi être plus compétent sur la préparation des commande. Déçu et en colère je ne remetrait plus les pieds dans cet endroit!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet oubli et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
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