Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Commande à emporter , plusieurs produits manquants , comme d habitude !!!! Et le visuel du Big Tasty de ce soir ne donne vraiment pas envie de le manger , vraiment déçue, je ne reviendrais plus s'est sur !!!!
Bonsoir Carine, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Désastreux, honteux servi au bout de 40 mn alors que la salle n’est pas pleine .. Personne ne répond lorsque l’on pose une question , pas de bonjour rien à fuire
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Franchement frites dégeulasse wrap chévre honteux et les glaces faut pas en parler fond de cuve la manager est pas foutu de se déplacer
Bonjour Raphael, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je mets rarement de commentaires, mes alors là ! Passé dans ce restaurant en dépannage lors d'un déplacement, si comme moi vous n'êtes déjà pas très fan du McDo... c'est là qu'il faut aller pour vous en dégoûté définitivement.... plus jamais ! 1 étoile c'est déjà beaucoup, dommage que l'on puisse pas mettre du négatif. Si un restaurant traditionnel vous servez et vous accueillez de cette facon -> fermeture au bout de 6 mois. Une honte !
Bonjour Raphaël, Pouvez-vous nous en dire plus sur l'avis que vous nous avez laissé ? Cela nous permettra de nous améliorer et de pallier ce que vous semblez ne pas avoir avoir apprécié dans notre établissement. Cordialement
Service extrêmement lent, prévoyez 20-30 minutes pour recevoir votre commande!
Bonjour Alexis, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
L'attente est très longue, la qualité des sandwich est une catastrophe, c'est très souvent froid. Il y aurais besoin d'un très bon gérant à ce mac do !
Bonjour Celia, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à l'attente et à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je crois que j’ai récupéré un wrap invendu de la veille. Médiocre je me demande pourquoi on leur donne encore de l’argent.
Bonjour Quentin, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Aussi, nous vous assurons qu'aucun produit de la veille n'es vendu le lendemain. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Service extrêmement lent pour un fast food à une heure de faible affluence! Plusieurs erreurs sur la commande, des toilettes loin d'être propres et ils ne sont toujours pas passé à la vaisselle lavable... Le seul point positif l'aire de jeux interactive pour enfants à l'intérieur du magasin.
Bonjour caroline, Nous sommes navrés pour la propreté ainsi que ces erreurs dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Un McDo comme un autre mais plutôt moyennement propre (poubelles qui débordent), frites molles dès le service. Un bémol également concernant les WC pas très sains et pas d'urinoir côté homme...juste un WC pour toute la gente masculine.
Bonjour David, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos frites, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Venu manger sur place à 21h pour m’entendre dire que la salle et fermer est-ce une blague ??!!!!! Les serveurs pas très aimable et salle fermer car ils sont en galère avec le monde du drive (il faudrais peut être pensé à ouvrir les caisses et commencer à embaucher du monde si le personnel est vite dépasser ) a fuir
Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage et prenons note de vos remarques en vue de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
De passage, nous avons commandé à emporter. Une salade oubliée. Sandwich à peine tiède en sortant du Mc DO. WC sales.
Bonjour Franck, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Vraiment nul ! Trop d'attente ! Et ça n'est pas la première fois (35 min commande click & collect) quand je fais la remarque à la pauvre demoiselle qui fait de son mieux ...elle m'envoie gentiment boulé me disant que c'est parce que c'est dimanche et qu'il ne faut pas venir le dimanche ...en s'excusant bien sûr ! Mais avec tous les commentaires que je lis comment cela se fait qu'un tel macdoc reste encore ouvert avec autant d'insatisfaits !
Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Service déplorable, froid et je dirais même odieux… Une commande prise et donnée avec une certaine attente… Pour se rendre compte qu’il manque le trois quarts de la commande et la cerise sur le gâteau des frites toutes froides!!! Pour le plaisir des yeux et non de du nez (Heureusement pour vous messieurs dames…) Je vous partage l’état des toilettes!!!! Certains employés ont les yeux rouges à n’en plus pouvoir! C’est à ce demander s’ils ne sont pas sous l’emprise de stupéfiant… bref… Restaurant à fuir de toutes évidences…
Bonjour Lylou, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Ça fait plusieurs années que je viens en dépannage et rien ne change....c'est toujours aussi catastrophique... les commandes pas prêtes, les produits qui ne sont pas en stock.... Donc ce soir j'ai un autre hamburger que celui demandé et les frites ne sont même pas encore suffisamment cuites..... Pitoyable.
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Scandaleux !!! Je n'ai jamais vu ça. 37 minutes au drive pour avoir un sandwich froid, des frites dégueulasses et du coca renversé dans le sac (constaté sur le parking donc pas encore pris la route). Ce n'est pas la première fois que je viens. C'est toujours le meme problème : beaucoup trop d'attente. Mais là je pense que je n'y mettrais plus les pieds. La note que ce Mac Do mérite c'est 0, et pas un point de plus.
Bonjour Annick, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Tables salles, toilettes idem et ne parlons pas des poubelles, entassement des plateaux, vaisselle lavable et impossible de faire le tri car tout déborde !!! Peu être qu'il faudrait plus de personnel pour ce dernier week-end d'août car celui en place semble dépassé !
Bonjour fabienne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Restaurant vraiment très sale ! Le sol la vaisselle et le pire les toilettes c'est à vomir j'ai eu le dégoût de devoir emmener mon fils dans l'unique toilettes. C'est censé être un restaurant pour famille avec enfants mais berk 🤮🤮🤮
Bonjour Francky, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le menu McFirst a 5,95€ à Grenoble ce retrouve ici à 7.30€. L’explication de l’hôtesse de caisse « c’est franchisé, la patronne pratique les prix qu’elle veut. » ah bah la, t’inquiète on a bien vus. Honteux et inadmissible pour un menu pareil. Un drive qui nous fais patienter un temps d’enfer en prime. A fuire.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Prix bien plus élevé qu'ailleurs et moins de choix également, le personnel est pas très pro (des oublis de boissons/repas sur chaque commande) et attente très longue.
Bonjour Mickaël, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Expérience exécrable, macdo froid, incomplet. Nous avons attendus 1h30. En accord avec la totalité des clients ce macdo est horrible!!!
Bonjour Juline, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Il faut croire que ce met aux tomates locales !!!! Pour un McDo avoir plusieurs pieds de tomates qui pousse sur le trottoir du drive ces moyens serte cela peut être drôle mais sa reste une lieu de restauration… Madame Pavel il faut descendre de votre bureau !!!
30 mn d'attente, sandwichs froids et pas de verres avec les menus maxi Best of...il manque toujours quelque chose ou erreur dans les menus. Le sourire est en option et les excuses encore plus...Le pire des MC do !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis de verres dans votre commande ainsi que l'attente et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 bornes sur 6 en panne...sale sale sale...les WC, les portes des WC, les chaises, les tables, le sol...tout est sale et pas que de la saleté du jour. Sinon bien mangé.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's™ Saint Etienne de Saint Geoirs n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité et la propreté de nos établissements et nous nous efforçons de maintenir un niveau élevé de service à la clientèle. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé l'endroit sale. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes. Concernant les bornes, sachez que nous en ouvrons en fonction du nombre d'employés disponibles. Il est possible que certaines bornes soient donc fermées. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos retours et nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que vous apprécierez votre prochaine visite chez nous.
Bonjour, jus d'orange à 90% d'eau, il n'y a que la couleur, le reste n'a pas le goût d'orange. Pourtant, on l'a fait changer une première fois et le second était pareil , c'est dommage. Il manque aussi des sauces pour chaque menus et on les attends toujours. Heureusement que le reste allait mais il faut peut-être changer la recette du jus d'orange. Bon appétit.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de votre boisson, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le manager ne va pas être content ... ne mérite même pas la note de 2 sur maps ... préfère perdre un client et une commande ...une reconversion s'impose !
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Saint Etienne de Saint Geoirs ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et trouver une solution. Bonne journée.
Commandé sur internet attendre 45min en plus oublié les verres de ma commande mon big testy encrassé c'est loin d'être le meilleur des macdo de France je vous le dis
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Ce restaurant est une catastrophe ! Les bornes ne fonctionnent pas, la cuisine est dépassée, si nous ne demandons pas personne ne nous dit qu’il faut aller au drive car les bornes ne prennent plus les commandes de manière désagréable. Une fois arrivée au drive attente interminable et on nous dit à la borne sans un bonjour : « vous voulez quoi ?» de manière agressive. N’y a t’il pas de responsable dans ce Mac Donald’s? Passez votre chemin ! Petit clin d’œil cependant à Maxime qui a tenté de rattraper cette soirée catastrophique. Après avoir envoyé un mail comme demandé par la réponse on nous envoie un bon pour 6 nuggets pour une commande à 50€, autant ridicule que le service de ce restaurant !
Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes, en effet, cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Bonne journée.
Trop d'attente, des incapable de réaliser une commande sans erreur et plusieurs années que ça dure.., a chaque fois y a des erreurs et pourtant avec ma famille ont y vas moins souvent qu'avant a cause de ça... Pour dire que ont privilégie maintenant le burger king de saint égreve car eux en trois ans il n'ont fait que deux erreurs, en sachant qu'on y mangent tous les weekends... A quand une bonne prise de conscience au McDo de saint Etienne de saint geoirs ????!!!!!
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs ou oublis dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mon fils et on a mangé la ba samedi midi donc le 22/07 et malade tout les 2 intoxication une grosse mer…. Ce mc do
Bonjour Lévon, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires afin d'en savoir plus sur votre visite. Pouvez-vous s'il vous plaît, nous transmettre l’objet de votre message à l’adresse mail : [email protected]. Merci de bien vouloir nous envoyer vos coordonnées, afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès de l’assurance qui se chargera de prendre contact avec vous et ainsi vous indiquer les informations médicales nécessaires à fournir suite à votre passage chez le médecin. En vous remerciant par avance.
20 minutes a attendre deux glaces, et encore heureusement que j'y suis allée moi même ! La garniture de la glace bof bof.. Enfin bon ce mac do devrait fermer.
Bonjour Muriel, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Le Mac do le plus dégoûtant de toute la région. A FUIR. Toilettes sales. Trop d attente. Tables grasse et fauteuils collants. Une honte pour une chaîne colle celle ci. Je n ose même pas imaginer ce qui se passe en cuisine.
Bonjour Fabien Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A lire les commentaires ont pourrait croire à de l'acharnement , mais non . Pour une fois j'ai été servi au drive en moins de 10 min, enfin un service rapide que l'on attend dans un FAST FOOD.... bon pas de panique pour le reste , c'est une catastrophe. Deux menus happy métal commandés avec boisson ice tea , reçu 2 verre d'eau avec un sirop citron.. pour mon menu la boisson n'était même pas présente. Le sandwich signature comté était remplacé par l'autre sandwich signature ... et pour finir , la cerise sur le gâteau... commandé un Mac flurry chocolat oreo et j'ai eu le droit pour la première de ma vie à un Mac flurry oreo caramel avec le collier caramel sous la glace !!! Je l'ai découvert à la fin au fond de mon pot ... Du coup deux possibilités : soit les employés sont incroyablements incompétents ainsi que les managers , soit ils essayent de battre le record du nombre d'erreur possible dans une commande ... Et cela ne sert à rien de me répondre avec vos message rédigés automatiquement, ne perdez pas de temps, mettez le plutôt à a profit pour former vos équipes et manager nul au possible .
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Venir au mc do à 22h et se faire jeter au mc drive ! Honteux !! Pire mc do de France ! Merci au responsable qui ne connaît rien à la vie ! On est en juillet ! Des vacanciers ! Il s’en foutent ! Ce mc do devrait fermer pour faute !!!! Sur les portes c’est indiquer jusqu’à 22h30 ! Je voulais noter , mais il n’y avait pas de -5 étoiles !
Bonjour Mickaël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes, en effet, cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Bonne journée.
Si j'aurais pus mettre 0 étoile je l'aurais fait De pire en pire ... surtout le drive , sandwich monter comme de la m**** frite pas cuite tout juste décongeler ... et puis payer une grande frite c'est pour avoir une grande frite pas une miniature
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Arrivé au drive accueilli sèchement par un jeune homme qui nous demande de patienter… 5 minutes plus tard alors que le parking était vide de l’autre côté donc a priori pas blinder de client… il prend enfin notre commande MAIS ne fait pas de chocolat ni de macchiato et si l’on veut de l’eau maintenant c’est uniquement en gobelet plus de bouteilles ! Nous récupérons notre commande avec la même personne qu’à l’interphone, jeune homme désagréable, pas souriant et non chaland bref nous n’y retournerons pas et c’est bien dommage vue que sur l’axe Grenoble Chanas ils est bien placé mais manque le service McCafe et du personnel adapté au commerce !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je ne fais pas souvent des Mac do mais celui ci, il laisse à désirer, des frites qui sont tiède, on dirait des frites qui ont traîné, les nugettes un peu trop cuit. Il va falloir revoir certaines choses.
Bonjour valerie, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Toutes les tables sont sales. La nourriture est fade, on sait même pas de quand elle date. Seule dans le Macdo, on nous sert au bout de 30 min. La commande n’est jamais complète. Catastrophique. 10 ans que c’est comme ça, rien n’a changé.
Bonjour Fanny, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre vos retours concernant la propreté, l'attente et les oublis dans les commandes auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Un des pires de l'Isère ! Nous sommes venues à midi, seul 1 borne sur les 3 fonctionnes. Pourquoi en mettre autant dans ce cas ? Le personnel paraît froid sauf une jeune adorable. Sur 2 menus commandés : -Les frites étaient froide, sans sel sans saveur ! - les wraps mal fermer avec de la salade fletri. - les glaces étaient limite fondu alors qu'elles ont étaient faite sous mes yeux. Les tables étaient collantes et pas propre. L'hygiène restent donc à désiré. Pour 40e de repas, McDonald's ce goinfre plus que leur client car nous sommes répartie avec la faim !
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits et en particulier vos frites, le McWrap et les glaces. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour, j’ai été attristé de constater qu’aucun tri des déchets n’était réalisé .. malgré tout le cinéma en façade des poubelles, il n’y a qu’un seul gros bac derrière le tri et la poubelle grise !
Bonjour Sam, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir livré votre retour d'expérience. Nous transmettons votre remarque à la direction afin qu'un point d'attention soit fait à ce sujet. Bien à vous.
À fuir !! Les prix sont plus chers, le taux d'attente est long et les plateaux sont salles. Les burgers sont froids et le pain sec.. Service déplorable, vraiment déçu.
Bonjour Hannah, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Merci de mettre en fonction des MIDI vos 4 bornes recto verso de commandes a l intérieur de votre fast food .. .... Aujourd'hui il n' y avait pas la notion de FAST , on m a répondu qu on mettrait la 4 ème borne en fonction des qu il y aurait plus de monde en cuisine . Il était déjà 12h30 et le RUSH était déjà bien entamé !! Au final des 15 aînes de familles qui patientaient juste pour passer commande .... Un samedi midi !! Sans commentaires !!!!!!!!!!!!
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Déçus du service Drive arriver à la maison on se rend compte que les boissons commander ne sont que de l eau vraiment c cool et erreur dans les sandwichs prenez des gens Qui savent faire les commandes sinon fermée votre restaurant On peut même pas vous joindre C une honte un service pareille
Bonjour Floriane, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience au Drive. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre ce problème. Veuillez nous contacter à l'adresse mail [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Bien à vous.
Malgré 6 bornes pour commander, 1seule est ouverte. Étant une personne handicapée, j'ai du attendre debout pendant près de 10 minutes, afin de pouvoir passer commande. C'est inadmissible !
Macdo le plus cher de france et en plus en campagne. Plus cher que les macdo des grandes villes comme lyon. Comptez 2 euros de plus par burger !!!! Un doucle cheese bacon juste le burger à 6,80e et en plus ils ont oublié le bacon. Donc un double cheese simple à quasi 7euros c'est inadmissible !! En plus de ça 30 min d'attente au drive hors période de pointe alors je n'imagine même pas en plein rush ! Plus jamais ce macdo !
Honteux !! Les sandwichs maxi Best of n ont jamais été si petits !!! Sandwichs extra plats quasi pas de salade et mal faits, tout tombe , coca sans bulles et aucun goût, c était quasi de l eau ,frites froides, muffin immangeable il est passé à la poubelle, attente interminable au drive avec 1 employée qui prenait les commandes puis les encaissaient et les préparaient, bien sûr heureusement que je contrôle mon sac il manquait une boisson , bref 2 malheureux menus 2 muffins,1petits glace, 1 croque macdo et encore une bricole total 50 euros ,c est franchement du vol Dernière fois que j y retourne A FUIRE
Bonjour Charlene, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande ainsi que la qualité et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour, Nous sommes venus 2 adultes et 1 enfant au service à table. 2 double cheese manquaient. Nous avons demandé la restitution de cet oublie 30 secondes après le service. La responsable très mal aimable en annonçant que ce n'était pas possible qu il manquait quelques choses, qu elle allait regarder les caméras.... nous sommes un couple quadra je précise. Elle envoit un serveur en faisant comprendre qu on était des menteurs et voleurs, il est venu vérifier en effet il manque bien les double cheese!! On les a pas manger en 30 sec ( commande de 63euros) Au bout de 5 min ils font les 2 double cheese. Sans un mot. A la fin du repas nous avons demandé des excuses qui sont un minimum en cas d erreur à cette responsable. Je conçoit qu'une erreur peut arriver. Cette responsable n'a rien voulu savoir qu elle vérifierai les caméras... Il est intolérable que cette responsable nous accuse de cette manière. Je n ai absolument jamais eu un tel comportement envers des clients dans un Mac Donald depuis une 30 aines d'années! Une simple phrase" excusez moi j ai fais une erreur "aurait été plus adapté.J'ai informé cette responsable qui travaillait le 1er juin à 19h00 que j'allais écrire au service client. La réponse à été " pas de soucis, bonne soirée "avec dédain. Ce comportement est déplorable envers des clients et devant d'autres clients en plus?!! Nous sommes partis presque honteux! Je ne mettrai plus les pieds dans ce mac Donald dont la réputation n est pas à faire apparemment. Je ne me contenterai pas d'un simple avis sur Google pour ce traitement. Cordialement
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes, en effet, cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Soyez assuré que votre message sera remonté à la direction pour faire un point. Nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Bonne journée.
Restaurant honteux table nettoyer a l'huile de friture. Potatoes arriver froide. Croque macdo arriver sans le fromage, de la veille en plus et beaucoup trop cuit et glace toute fondue on aurait dit du jus alors qu'elles venaient d'être faites ! j'ai mis une étoile j'ai fait un grand effort ! Restaurant fortement déconseillé. On a pas du tout apprécié être ici
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 27/03 a 20h Chef très désagréable avec nous pour une sauce deluxe on ce fait prendre de haut et on voit très bien que avec son équipe c’est pareil des jeune dégoûter de travailler tu m’étonne vaudrais mieux qu’elle redescende la petite dame mise à part sa frite était bien chaude seul point positif !
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes, en effet, cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Bonne journée.
Des efforts ont été faits. Je pense notamment aux frites qui avant étaient totalement froide, et au temps d'attente qui était extrêmement long. La propreté reste à revoir je pense, mais nous sommes sur la bonne voie !
Cher Juju Sul, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'entendre que vous avez remarqué les efforts que nous avons faits pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir bientôt au McDonald's™ Saint Etienne de Saint Geoirs ! :) Merci encore pour votre avis.
Encore une fois il y a une erreur dans la commande ça en est vraiment navrant et désolant .... On commande un 280 et a la place on a un cheeseburger et un petit wrap ... Il y a toujours qq chose dans ce restaurant c'est vraiment inadmissible. Il faut tt contrôler systématiquement et dans le détail. Au delà de ça les frites ne sont pas cuites les burgers sont très mal montés ... Vous demander un livre vous avez un jouet ... Bref a éviter
Bonjour Lily, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Nous vous remercions et espérons vous revoir pour un passage plus positif. Bien à vous.
Restaurant très sale aucune hygiène Service déplorable Frites froides et sandwich aussi Glace a moitié fondue même si pris plus tard Je ne recommande pas du tout se restaurant j'avais été déjà déçu il y a quelques années mais la c'est encore pire je ne sais pas comment il peut encore rester ouvert Vu l'état pitoyable d'hygiène dans le restaurant. De plus que deux bornes de commande sur six fonctionne et une attente très très longue en moyenne 40 min pour être servi hors période d'affluence.
Bonjour Joseph, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Les steaks deviennent de plus en plus fins, salade dans le sandwich qui se colore (commence à pourrir)... service ok, sans plus. Ambiance gâché par la ventilation très bruyante ce qui oblige les personnes à parler plus fort pour se comprendre... vraiment dommage. Même si je n'attends pas de miracles de cette franchise, je m'attend au moins à passer un moment agréable entre amis sur place. Je laisse ma place à table et à emporter aussi...
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés de constater votre déception, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Tres beau locaux mais en revanche un service odieux et horrible .55 min pour trois happy meal et pas dans les heures de pointes .....un repas servis froid a fuire totalement. Personnel peu agréable voir pas du tout . Ils se trompent dans la commande on leur demande gentiment de nous donner notre commande c'est limite si ne vous envoi pas voir ailleurs pour rester poli. Le restaurant ne sert plus des 21h a l'intérieur et cela n'est signalé nul part j'ai jamais vu autant de monde se faire refouler d'un mac Donald.....je recommande absolument pas a fuire
Bonjour Laurianne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDonald's™ Saint Etienne de Saint Geoirs n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de fournir un service de qualité. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre 55 minutes pour votre commande que le repas servi était froid. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution. Bien à vous.
Alors, par où commencer. Envie d un Mac do un dimanche soir de flemme, bon je cède à monsieur Pris à la borne, attente de plus de 25 min, glaces servies en premier donc évidemment on les a mangées fondues. Demande spécifique sur 2 articles, à savoir sans fromage, bah les 2 avaient du fromage. Manquait le bacon sur un sandwich. Un des sandwich était tout plat avec tout à côté, bref. Je ne recommande pas. Et bien sûr les prix , ils se touchent franchement. A 5 , 90 euros 🤨
Bonjour Maud, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's™ Saint Etienne de Saint Geoirs n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déterminés à améliorer nos services. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées à l'adresse mail [email protected] afin que nous puissions vous assister à ce sujet. Nous vous remercions pour votre temps et votre patience. 🍔
Je pense que ce mc do fait partie d’une émission télé genre gag ou autre, sinon ça ne peut pas exister. Même pour un sundae en salle, ils arrivent à vous l’apporter qu’à moitié, genre sans cacahuète. Et n’ayez pas le malheur d’en commander un autre un certain temps après car celui là il n’arrivera pas! Ils confondent les commandes en se disant que la glace a déjà été servie. Et c’était bien un responsable !!!!! Sinon obligée d’aller réclamer sa commande au comptoir déjà payée à la borne et attendre 15mn que quelqu’un vienne car comptoir déserté!!! Et comme personne ne vient, obligée d’appeler ! A éviter sauf si on ne sait pas quoi faire de son argent et de son temps. Je ne souhaite pas de réponse svp. Je la connais déjà: la satisfaction de vos clients est au cœur de vos priorités et vous êtes navrés de m’avoir fait vivre une mauvaise expérience et vous m’invitez à écrire à je ne sais quelle adresse mail bla bla bla. Utilisez ce temps de réponse pour corriger vos méthodes merci
Incompétence total. Arrivée à 18h10 au drive. Deux voitures devant nous 1 h pour être servi et il manquait des choses. Depuis que c'est ouvert c'est comme ça. Plus de drive pour nous. Jamais vu tant d'incapables sur une telle durée.
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés pour ces erreurs/oublis dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C'est dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile pour écrire un commentaire sinon ça aurait été un beau zéro pointé. Accueil déplorable des clients avec des serveurs qui parlent comme s'ils parlaient à leur pote et d'ailleurs qui parlent en s'insultant alors qu'ils sont entrain de servir des clients. Jamais vu ça nul part, on se serait cru dans une cours de recrée de collégien. De plus repas froid, je vous déconseille donc fortement d'y aller...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes, en effet, cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Bonne journée.
Employé de Macdo depuis longtemps avec une carte macbooster et ici ne prennent pas et la refuse alors que c’est nationale ! Ils sont dans l’obligation de la prendre ! C’est honteux ! Grosse attente pour du drive pour un simple Menu
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Macdonald à fuir serieux !! Putain je commande une commande a plus de 50 balles en click and collect. A la réception de la commande tout avait l'air normal tout était bon sur les packaging. Et la surprise en ouvrant les sachets. Un wrap au poulet alors qu'on avait demandé chèvre et un mcfirt viande au lieu d'un poulet alors que c'est marqué personnalisé dessus. Je suis de plus en plus dessus. J'ai été plusieurs fois indulgente mais là c'est la goutte de trop!
un vrai sketch ce mac do! 13h30 on ne peut plus manger sur place! on s'est déplacé exprès et le petit gringalet au comptoir nous prend de haut , pas désolé, on a juste à fermer notre g.... j'aurais voulu voir sa réaction s'il était en face d'une armoire à glace 🤣🤣🤣
Bonjour stephanie, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Attente interminable (plus de 45min) alors que nous avons commandé en click and collect je déconseille fortement ce macdo ! La commande est froide et il manque des choses ! (4 nuggets au lieu de 6...) Nul ! 2 étoiles général bien mérité
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs/oublis dans votre commande et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse revenir vers vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à prendre le temps de bien vérifier qu’il ne manque rien dans vos commandes lors de vos prochains passages en restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
On peux pas mettre 0 étoile. Le seul McDonald's de france avec colombe (même proprietaire) qui ne fait pas les promo national. Mois qui me faisait un plaisir de me faire le megamac. 35mins d attente pour 3 menu burger (il manquait 1 frite) il y avait que 3 voiture devant nous! J y retournerai plus McDonald's france me déçoit et ne fait rien depuis plusieurs années pour redresser ce bouiboui. Pour info tout les autres McDonald's 70km autour avait le megamac. Il faut pas hesiter a mettre un commentaire sur le site internet de McDonald's france ça peux peut-être faire bouger les choses, mais j y croix pas trop car ça fait plusieurs années que ça dure. Honte catastrophique froid.
Bonjour Frederic Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
J’ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins. + de 40min d’attente juste pour avoir une commande sur place et c’était avant le rush ! Donc aucune excuses. Nous avons commandé à 17h27 notre plateau était prêt à 17h52 (vu sur le ticket) et une fois être servit c’était plus de 18h10 (18h10 est la dernière heure vu et nous étions encore pas servit). Notre commande a été faite avec plein d’oublie comme d’habitude pour le peu de fois qu’on viens. Le repas était FROID. Les nuggets étaient même pas finie d’être cuite… INADMISSIBLE ! Sans même parler des toilettes …. A vomir ! Pour un fast food niveau rapidité c’est zéros ! Et vu le nombre d’avis et de note faudrai se posé de sacré questions. Je suis venue pour faire plaisir à mes enfants mais heureusement que c’est rare car je fais encore le même constat que la dernière fois. Votre concurrent BK est nettement mieux ! Je préfère aller loin pour manger mieux et plus vite que d’être prêt de chez moi… hallucinant !
Bonjour Jessy, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
On attend depuis 30 minutes au drive et nous sommes toujours pas servis !!! Un FAST-FOOD est censé servir rapidement visiblement ce n’est pas le cas dans ce Mcdo!!! C’EST INACCEPTABLE d’attendre aussi longtemps!!! Ce sont des incompétents
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Passer votre chemin. Soyons clair une étoile n est pas mérité. Macdonald degueulasse Service pitoyable Des personnes qui sont pas l équipe qui se mêle de tout. Soit disant travaillant la.
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Plus de 45 min d'attente... C'est censé être un fast food ^^ Les tables sont sales. Les serveuses sont perdu complet !
Bonjour Camille, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Toujours aussi décevant... Le Service surtout .. impossible d' avoir une commande sans erreur .... Problème de management flagrant.. de plus un serveur fait tomber une commande parterre la ramasse et la sert ainsi.... inacceptable..
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Ce mac do et un spectacle a lui tout seul , commande click and collect valider sur internet je me presente 10 min plus tard et la , la borne fonctionne pas , je decide donc d attendre a la livraison click and co pour valider mon qr code . 30 minutes plus tard et la patience plus que depasser , je part voir a l interieur ce qui ce passe et la ont m eplique que g depasser l heure et que la seul solution et de repasser au drive pour une commande bref une catastrophe ce mac do, et niveau organisation c zero. Vaut mieux aller au mac do de grenoble vous serez servie plus rapidement .
Bonjour jean charles, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Les horaires ne sont pas respectés, 15 min d’avance pour la fermeture des commandes click and collect. Personnel incompétent et irrespectueux, on m’as traité de menteur quand j’ai dit que j’étais arrivé avant l’heure de clôture des retrait « click and collect ». Je déconseille fortement ce restaurant. N’hésitez pas à faire quelques kilomètres pour aller au prochain.
Bonjour Loic, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Trop dommage, je penses au pauvre gérant qui doit ce mordre les doigts d'avoir des personnes sous motivés, Le personnelles traînent des pieds, discutent, 10 personnes attendent aucune commandes sort.. Même pour 1euros symbolique je n'en voudrais pas. BONNE CHANCE
Bonjour Kevin, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'étoile est pour la demoiselle qui gère le drive, la remise, les demandes des clients, chapeau à elle et au responsable du shift en tee shirt Bleu qui courraient partout ils meritent 5 🌟 ... Et mon commentaire est pour les "responsables"... Je pense que la photo parle d'elle même ! Avez vous passé les formations hygiène et sécurité ? Pas de charlotte, tenu civil, pas de chaussures de sécurité ! Et au vu des autres commentaires ce Fast food a un réel problème. Il y en a marre de toujours remettre la faute sur les employés, regardez un peu comment les "dirigeants" agissent, il a fallu attendre le débordements de commandes avant qu'ils viennent aider !! Et quand bien même le problème vient d'encore au dessus parce qu'ils exigent des résultats la moindre des choses c'est de respecter ce qu'on impose aux autres ! HYGIÈNE ET SÉCURITÉ pour les clients 🤮
1 étoile car obligée d’en mettre au moins une .. 1ere fois dans le fast food où la notion de « fast » n’est pas bien comprise. Attendre 20min (hors période d’affluence) pour que la commande arrive froide. Si la salle avait été remplie j’aurai compris l’attente mais là aucune raison valable d’attendre autant de temps et que le résultat soit froid. Visiblement c’est pas la première fois que cela arrive au vu des avis qui précèdent le mien. Je vous souhaite de prendre en compte tous ces mauvais avis et que cela change ! Sur ce bon appétit .. (froid).
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre un GROS ZERO !!!! 17h50, personne, et 20min d'attente pour un happy meal.. et dans tout ça même pas un ''desolé'' alors que ma commande trainait sur le comptoir... arrivé à la maison le croc McDo etait dur comme une biscotte !!! ma fille etait contente...... **J'espère qu'il va fermer ce MCdo !!!**
Bonjour Francois, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
UNE CATASTROPHE 3 tableaux de commandes sur 6 en panne..donc longue file d'attente..hamburgers et frites carrément froides..donc cuit longtemps à l'avance ce qui n'est pas dans la norme McDonald's, panne des robinets d'eau dans les 2 toilettes..super pratique quand on vient de mettre du savon..!! Enfin pour résumer..une cata..je comprends mieux tous les commentaires négatifs maintenant..McDonald's France devrait commencer à se poser des questions, car l'image de marque en prend un sale coup...
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
En arrivant au drive une employée c'est présenté à nous pour prendre notre commande. Celle-ci avait l'air sous l'emprise de stupéfiant. Elle ne tenait pas debout et était accoudé à notre voiture, une fois la commande prise elle n'arrivait même pas à se remettre droite sur ses jambes et elle en est tombé par terre. Mon conjoint a dû descendre de la voiture pour la relever. De plus, une erreur a été faites lors de la prise de la commande. Cela est inadmissible d'avoir des employés dans un état pareil !
Bonjour Carla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes, en effet, cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Bonne journée.
Des boissons imbuvables que nous avons du jeter. Au drive, on nous dit qu’il n’y a plus tel ou tel article, et à l’intérieur on continue de les servir. Des burgers qui ne ressemblent à rien. Un service au drive toujours aussi long, avec le sourire ça serait encore mieux ! Pour avoir manger dans un autre Macdo, c’est à se demander si c’est le même fast-food tellement la différence est flagrante
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes, en effet, cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Bonne journée.
2 bornes sur 6 qui marche. Aucune personne qui vient prendre des commandes pour faire avancé le file d'attente. Une attente longue, les sauces demandé ni son pas et pour un menu maxi best of je me retrouve avec ça comme frite c'est n'importe quoi !!!
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés du temps d'attente rencontré en restaurant et tenons à vous indiquer que nos bornes ne sont pas en pannes. Nous n'ouvrons pas toutes nos bornes et mettons à disposition celle-ci en fonction du nombre d'équipiers présents sur place. Nous sommes navrés pour l'oubli des sauces et de la quantité de frites. Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant. Bonne journée et en espérant que vous nous laissiez une autre chance.
À ÉVITER ABSOLUMENT !! J'ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre moins 30 mn d'attente pour arriver aux automates de commande (que 2 qui fonctionnent sur les 6!). Encore 30mn d'attente à table pour finalement aller réclamer notre commande qui était posé derrière le comptoir car le serveur ne nous a pas trouvé ! (nous étions la 2ème table devant le comptoir de paiement) Aucune excuse de la part du personnel qui n'en avait rien à faire. Beaucoup de clients et personnel sans énergie malgré le rush évident. Pour de la restauration rapide, il faudra repasser !
Bonjour delphine, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Une heure d'attente, en allant au guichet on me demande ce que j'avais commandé, il fallait que je récite la commande pour qu'on me dise que ma commande allait être refaite. Je demande alors un remboursement car la notion de "fast"-food avait été oublié, on me répond que je dois retrouver le mail que j'ai reçu au moment de la commande. Sauf que je ne possède pas de compte Mc Do... Comment recevoir ce mail ? Bref au moins 15min pour être remboursé. Résultat 1h15 d'attente pour repartir le ventre vide. Pire expérience. A éviter fortement.
Bonsoir Florian, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
30 mn d'attente et encore j'ai dû aller protester au guuchet pour être servi... De sandwichs froids et de frites de légumes froides et kmmangeable... J'ai dû y retourner pour avoir les boissons et encore une fois car pas de serviettes et pas de livre dans le happy meal... Et pourtant il n'y avait pas grand monde. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive surtout depuis le changement de durection. A éviter de toute urgence
Bonsoir Sylvie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable soirée.
1h d'attente entre le moment de l'arrivée au drive et la réception de la commande, sans aucune excuse de la part du personnel + des mcflurry en glace pilée et remplis qu'à moitié. Nous avons retenté, cette fois il n'y avait pas de voiture mais quand même beaucoup d'attente. Il y a personne ont dirait qu'ils font exprès de prendre tout leurs temps ! Virez vos employés. Il y a aussi eu des oublis dans la commande + pas de serviette et pas de sauces. De plus un RAT est passé sur la terasse du mcdo.Nul
Bonjour Lauryn, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
j’ai mis une étoile parce que j’avais pas le choix!! C’est le pire mc do de France en plus d’avoir souvent des oublis dans les commande maintenant ils deviennent voleurs! Fait un click and collect ce soir , mon conjoint est aller chercher notre commande a 21h30 , et a 22h20 il va voir un membre du personnel du drive car il n’avais toujours pas été servi , et là le mec lui dit on a oublier mais on peut rien faire les cuisines sont fermer , alors déjà perdre 1h à attendre pour au finale repartir les mains vides et le PIRE ils lui disent qu’ils ne peuvent pas le rembourser sur place!!! Bande de voleurs!
Bonjour Victoria, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Il faut faire quelque chose. Une seule borne fonctionne. 30 mins de queue pour commander (pas de prise de commande au comptoir ?!?) et derrière un bon 20 mins pour être servie, oublie des sauces payées, pas de ticket caisse et cb délivré... Poubelles archi pleines, gros problème d'organisation. Il n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis négatifs mais là... Ronald devrait se faire du soucis...
Bonjour etienne, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
40mn d’attente, 64€ pour 3 menus et 1 wrap et le comble, quand on prend les sacs pour sortir de voiture, le sac casse et les 3 boissons par terre avec le couvercle mal fermé!!!! Donc plus de boissons…. Nous ne retournerons pas au drive et amènerons nos sacs s’il y a une prochaine fois !
Bonjour Annabelle, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bornes de commandes bloquées (une seule fonctionne) plus d'une heure pour recevoir sa commande. Je ne peux pas évaluer la cuisine car je me suis fait rembourser et suis parti. Voilà un bon exemple de pourquoi on ne laisse pas des gamins de 18 ans diriger un restaurant.
Bonjour Noann, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Les plateaux sont très pratiques pour jouer au ping pong sur la table à l'extérieur du restaurant. Je recommande totalement si vous devez attendre un vol ! PS: Burger King c'est mieux!
Un des pire macdo que j ai connu les temps de préparation sont extrêmement longs et complètement désorganisé l hygiène très limite. on vous fait une glace en début de drive elle reste planté sur le comptoir 10 min le temps que le reste arrive plutôt que en fin de préparation. Le manager a aucune envie de bosser ça se vois. il refuse des clients plus de 30min avant la fermeture officielle du restaurant alors que y a 2 voir 3 voitures maxi en attente au drive. Refoulés plusieurs fois à cause de ça des amis aussi, et bouffe chère pour la quantité. Macdo est à fuire !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
- 40 minutes d'attente pour un fast food (hors période d'affluence) - Ice tea rempli à moitié et ce n'est que de l'eau a l'intérieur, ça se voit à l'œil nu sur la photo d'ailleurs - 280 sans oignon - triple cheese bacon où on nous fait payer presque 1€ de plus pour le bacon, et aucun bacon à l'intérieur... Service déplorable et ce n'est malheureusement pas la 1ere fois dans ce "restaurant". Je sais qu'il ne faut pas attendre grand chose d'un fast food mais ça devient vraiment pitoyable. Par ailleurs, l'un des seuls drives de France où il est interdit de prendre plusieurs commande dans un véhicule...il faut faire augmenter les statistiques du restaurant...🤦🏻 affligeant !!
Bonjour Tony, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Manque cruel d hygiène. Automate en panne depuis X temps. Sandwich mal assemblé. Même le big Mac en est devenu mauvais. Trop de sauce, un tas de salade et un seul steak. Comment est ce possible de mettre deux tranches de pain l une sur l autre sans rien au milieu. Navrant.
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C'est pour laisser un commentaire que je suis obligé de mettre une étoile... Encore une fois décevant. Ce mc do est de pire en pire.. Attente de dingue.J'avais hâtes de goûter de fameux mc baguette et la surprise 8 euros 20 !!!!déjà !! et la une petite dejeunette garnie de 2 steaks plat salade et une tranche gruyère... Avec une POINTE de sce moutarde... Je recommande pas du tout.8e20 quoi...bon mangeur passez votre chemin!!!
Bonjour Roxane, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le veggie avocado Ben regarder par vous-même Manque quelque ingrédient... Sandwich très plat forcément il manque la moitié des ingrédients La galette veggie beaucoup beaucoup trop cuite très dur a mâcher papy et mamie acheter de la glue pour votre dentier C'est une fois bien installé avec mes enfants que je m'en suit aperçu Mais ce soir il vont me voir arriver car le téléphone du mc do ne sert à rien il décroche et raccroche aussitôt....très professionnel
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Ne mérite même pas une étoile les sandwichs sont dégoûtant tout plat il n'y a rien dedans pas de sauce pas crudités la viande toute sèche !!! ce Macdonald n'est pas digne de ce nom c'est une grosse arnaque !!! A fuire je n'y retournerai plus !!! Pourquoi les produits ne sont pas les même dans tout les Macdonald ???
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Plus le temp passe et plus les commandes sont de pire en pire. Les wrap mal reconstituer (fromage en dehors du wrap)jeter en vrac dans le papier. Mon neveu a pris un mc first chiken casi toute la salade était sortie. Cela ne donne vraiment pas envie d'y revenir
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits, en effet la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre remarque directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Très déçu par ce Macdo, des erreurs sur les commandes, des sandwichs froid, mal assemblés et jetés vulgairement au fond de la boîte. Si ça restait ponctuel aucun problème mais c'est systématique...aucun macdo n'est parfait mais là c'est vraiment grave. Quand on voit les commentaires et les photos déjà publiés on comprend vite que le client n'est pas roi. J'ai moi même eu plusieurs problème alors que je viens très ponctuellement. J'ai n'ai rien dit plusieurs fois et suis allé sagement demander à ce qu'on me refasse mon sandwich, mais là c'est trop. 2 fois que mon wrap ne ressemble à rien, très peu d'ingrédients, même qu'un seul fromage chèvre sur les 2. Ce macdo est une honte et personne ne fait rien pour changer ça, c'est l'irrespect total envers la clientèle, la note ne reflète pas suffisamment la médiocrité de la gestion cet établissement. C'est terminé pour moi, je ne vous fait plus confiance et ne reviendrai plus.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous sommes passés au drive à 12h ce jour. Nous avons voulu profiter de la promo 6 nuggets pour 2€. En ouvrant les boîtes chez moi, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas 6 mais 5 nuggets. Autant dire que la promo n'est pas valable et nous nous sommes fait voler ! De plus, j'ai eu le malheur de demander des sauces creamy qui me manquaient (un oubli peu arriver). La manager (je suppose, elle se reconnaîtra à travers ce commentaire), n'a pas oublier de me rappeler que c' était des sauces payantes et que je devais payer ce que j'avais déjà payer ! Par ailleurs chère madame, permettez-moi de vous dire que cela valait bien la peine de vérifier mon sac de frites pour dénombrer le nombre de sauces creamy si par derrière vous volez les clients ! C'est bien la première fois qu'on me demande une vérification, une honte ! Bravo à vous, vous êtes malhonnêtes ! Et puis, le personnel... N'en parlons pas... Ce n'était pas la première fois que j'avais une expérience dans ce genre là avec ce Mac do mais c'est bien la dernière fois que nous viendrons.
Bonjour Lisa, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Une catastrophe ! 3 clients dans le resto et il faut attendre 30 minutes pour avoir une commande qui n'est même pas complète ! Donc retourner au comptoir et attendre à nouveau le temps qu'ils préparent... Une honte ! Que fait le chef du resto ? Nous n'y remettrons pas les pieds !
Une nouvelle fois, déçu... Je prends habituellement au Drive. Coutumié d'une attente non raisonnable, je classe cet établissement dans la catégorie "médiocre". Pas où peu de sauces (ketchup, mayo) 2 sachet pour 5, c'est léger. (quand il y en a) Ce jour, commande, entre autre d'un D'où le Cheese et me retrouve avec un simple. (dans un emballage de double) j'ai pourtant payé pour un double. Commande de boisson Coca-Cola pour 2 Happy Meal et me retrouve avec 2 Ice Tea, un Grand Big Mac au rabais (voir photos), très peu de sauce balancé "à la vas vite" d'un côté du sandwich, la moitié des frites renversé dans le fond du sac... Je ne compte pas le nombre d'oubli où j'ai du réclamer après vérification sur le parking. Personnel pas désagréable mais une confection des menus et une préparation exécrable. Sans vouloir être exigeant, le client paye son menu. Ayez au moins le professionnalisme de lui servir ce qu'il a commandé (et payé) avec un minimum de présentation. Sauf si pas le choix, je déconseille vivement ce restaurant.
Le service est toujours aussi médiocre dans cet établissement Un glace juste livrée en terrasse et déjà à moitié fondu c'est pas un Milk chaque qu on a commander c'est une glace Et sans compter sur les verres d'eau qui arrivent et qui sont jaune âtre l'eau n'est même pas clair et quand on demande 2 autre verre d'eau on nous dit que c'est normal Je ne comprend pas Mac Donald france ne reprimande pas le gérant quand le service n'est pas à la hauteur Depuis sont ouverture cella à toujours été une plaie mais pas le choix car celui de colombe est au même gérant et donc de service reste à la hauteur de la réputation de saint etienne de saint Geoirs Cette fois ci on a eu de la chance on a manger sur place car si non il faut à chaque fois vérifier la commande drive car depuis l'ouverture rare furent les fois où les commandes on été complètes. Et quand on appelait pour dire qu'il manquait un sandwich les réponses variaient entre excusez nous et vous n'avez qu'à contrôler la commande avant de partir c'est inadmissible vous trouvez pas... Bon enfin yen a tellement à leur actif. ......
Un mc first sans steak honteux !!! Arrêter ce mc do, qualité déplorable !!!
Standard mc do le plus pas grand monde l'après midi Jeu enfants intérieur et extérieur. Les glaces servient fondues immediatement renvoyées Avec un refus de la serveuse de les remplacer. Il a fallut monter le ton en demandant le responsable ce qui a eu pour effet un remplacement immédiat sans sauce chocolat ce qui à leurs dire est de la faute du chocolat qui est servi chaud. Vraiment de mauvaise foi. personnel désagréable Je complète mon post 5 ans après ne mérite même pas l étoile, tables vitre plexi etsol sale( reste de nourriture et empruntes de main), petits insectes volants autour de la table, frite froide, coca chaud, pas de sauces, erreur sur un hamburger qu ils ont changés donc le temps d attendre on a mangé froid, franchement a fuir ...
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre votre message directement à l’adresse mail suivante : [email protected] afin qu’un responsable puisse prendre connaissance de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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