Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saint-Germain-en-Laye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Service médiocre… 2h que j’attends ma commande deliveroo pour qu’au final elle soit annulée!!
c’est un macdo vraiment nul, ça fait 3ème fois je commande sur UberEats
Déjà mcdo c'était très peu pour moi depuis la hausse des prix mais la.. être servie avec une tronche qui tombe aux genoux en 15 voir 20min pour un fast food . En oublier la sauce salade alors que l'employée le dit au manager qu'il lui répond tanpis laisse comme ça donc obliger de le faire remarquer en me disant qu'il y en a plus et avoir une salade non pardon une feuille de salade comme salade, un gobelet rempli à moitié et un poulet de mcfirst à moitié cuit Sérieusement fuyez et que le manager change de métier !
Des erreurs trop fréquentes avec un personnel suffisant et incompétent
La vendeuse à la caisse était désagréable à souhait J’ai fait part de mon mécontentement mais elle n’était apparemment pas concerné mdr Je déconseille ce Mcdo il est sale lent et pas accueillant ni professionnel Je met une étoile car 0 c’est pas possible
Joli et moderne ce McDo. Très propre. Les gens qui y travaillent sont gentils aussi 😊
Pas bon + très cher + le service est assez froid + ratio
De très loin le mcdo le plus cher de france. 6,2 un bog mac 4,2 un mc Flurrysans nappage. 2 glaces et un big mac 18,80. Vo.....
Aucune option végétarienne, pas de frites et les 40cl d'eau à plus de 3 euros.
Je ne recommande pas Ils oublie souvent des articles dans les commandes inadmissible La satisfaction client n’étant pas leurs priorités Je déconseille
personnel désagréable on a attendu une commande 40min ( petite frite et petit wrap) nous avons dû aller la réclamer elle est arriver froide nous avons dû attendre 10min avant de ravoir des frites chaudes le personnel discute entre eux ils sont lent et mou macdo a fuir !
Nan mais le MacDo le plus Long de toute l'histoire ! 40 minutes pour deux menus, 3 ou 4 equipiers qui en ont clairement absolument rien à faire, et des produits froids ! Ca va signaler ce McDo à McDo France sans aucune pression !
Même pas fini de manger que l on viens retirer mon plateau !!!
En l attente d un rv pour prendre un café, une des employées me signale qu il n est pas possible de le faire à l intérieur et me prie fermement de sortir de "son" restaurant...... Par peur du squat !!!!
HORRIBLE !!! C’est quoi ce mc do ??? Le pire de ma vie !!! C’est honteux de servir des frites toutes moles et froides , la boite a partager une horreur ça a même pas le goût du poulet mais de l’huile de friture périmée !!! Le big mac froid et sec je mets ma main a coupé que ça fait un bail qu’il était la !! La honte, payer autant pour avoir mal au ventre !! Et le service j’en parle même pas , l’amabilité ça s’apprend bref si vous voulez manger un bon domac passez votre chemin
Dommage y’a pas zéro étoile car il est vraiment degueulasse ne vous arrêtez pas à ce mcdo je vous le déconseille fortement !!! Une horreur 😨😨 L’huile n’a pas été changer depuis quelque jours mon ami a fait une intoxication alimentaire …. Tout est froid c’est juste immonde …
Manageuse très désagréable, un problème informatique sur la commande la manageuse s’occupe de toutes les personnes derrière nous car selon ses dires « si quelqu’un me demande quelque chose je vais pas lui dire que je suis en train de m’occuper de quelqu’un et d’attendre » alors que c’est quand même la base du service client, 30 minutes d’attente pour au final nous dire que si nous sommes pas contents ce n’est pas son problème, les bases du management sont à revoir…
Très compliqué d'avoir une commande complète en livraison. Même quand il n'y a que 3 produits commandés. Ce n'est pas la première fois, ça devient gênant.
Franchement ennuyeux leur McDo , il y’a même pas d’ambiance et en plus les frites étaient DEGUELASSE !!! À revoir la cuisine ! Niveau recrutement : ils recrutent par le physique et non par expérience ! Voilà.
Inadmissible ! Commande passée sur l’app McDo+, à la réception de la commande il manquait le HappyMeal, les verres des menus… Nous contactons donc mc do Saint Germain en Laye comme indiqué sur l’appli. Nous tombons sur un monsieur qui nous dit qu’il faut qu’on repasse une commande, à nos frais bien sûr, et repayer aussi la livraison et les frais de services bien évidement. Nous lui expliquons que c’est hors de questions de repayer alors que c’est une erreur de leur part (il l’a dit lui même qu’ils avaient oublié un sac). Il nous dit alors que l’ont aura pas notre commande et qu’on se serai pas remboursés ! Mon conjoint lui demande alors son nom et son prénom pour faire une réclamation, ce à quoi il répond « j’ai la flemme » et il raccroche au nez ! (Il était censé être le responsable d’après ce qu’il nous a dit !) On appelle alors la police municipal, pour leur indiquer le problème, et nous disent en plus, que le responsable de ce mc do est une femme, donc en plus il s’est fait passer pour le responsable qu’il n’est pas. Au final, pas de commande ni de remboursement. A FUIRE !
Scandaleux ! Equipe au ralenti, burgers froids, croque McDo immangeable et fait avec du pain à burger!!! Sunday liquide..... De qui se moque t on????? Un bel exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire!!!!
Beaucoup trop long cette affaire, on ne m’y reprendra Pas!!!
Le grand blond (manager) si tu as pas envie de bosser, ne bosse pas ici. Rien n’est indiquer sur le fait qu’ils ne peuvent pas prendre les billets de 100€ En plus on commande sur place et on nous ferme devant nous l’accès !!! Et pour finir on ne peut même pas avoir les points de fidélité !! Vous me direz logique, je ne reviendrai plus !!!
20 min d’attente pour une commande incomplète. Au final bug du système. Je suis pressé je demande donc s'ils peuvent préparer le reste rapidement ou alors on me rembourse. On me dit oui pas de problème. Je n'attends rien, je demande, je dérange, on souffle… j’entends il va attendre lui. Au final 25 min donc en tout 45 min pour un menu. Manager indispos qui se cache. Le genre d’endroit où on se permet de ne pas respecter les clients car l’enseigne a elle-même suffit à faire le chiffre d’affaires.
Bonjour, première fois que je me fais virer avec mon petit chien d'un restaurant, me parler pas d'hygiène dans un McDo svp lol avec en + aucune aimabilité, j'ai décidé de prendre a emporter , un service + que lent c'est plus du fast food mais du slow food a ce rythme là. Personnelle d'une incompétence incroyable et hygiène pas dingue le sandwich au micro non merci quoi !
J’ai commandé un mc first poisson, ils me l’ont chauffé au microonde mon burger. Ce fut une très mauvaise expérience. Jamais vu un burger aussi mal fait alors qu’ils ont qu’un job à faire.
Si je pouvez mettre moins je l'aurais fais 30min d'attente resto vide! Mais on me propose quand même des frites froides et surtout en étant désagréable. Première et dernière fois!
Une étoile juste pour donner mon avis. Commande Uber Eat à 12h, malgré les échanges avec le livreur , au bout d’1h30 toujours rien de livrer. Le livreur me dit même que le mcdo ne trouve pas la commande. Commande annuler pour commander ailleurs. Inadmissible. Je ne recommanderai pas chez vous.
De moins en moins bien depuis quelques années : prix plus chers, pas mal d'oublis dans les commandes : ils ont oublié plusieurs burgers donc un repas pas fou, manque de sauces et de coulis dans les glaces, beaucoup de monde et pas mal d'attente de temps en temps
Trop longue attente et quand ça arrive c'est froid
Service catastrophique, apparemment pour les paiements en espèces pas de service à table… très étrange, le personnel pas du tout à la hauteur des attentes et pourtant j’ai fais beaucoup de McDo en région parisienne mais celui la je déconseille vivement le pire que j’ai pu voir. Pour un gros manque de coulis dans les Mc Fleury commandé la vendeuse a osé nous dire que les gens s’amusent à manger le coulis et d’en réclamer par la suite sans commentaires à vous de juger…
Repas pris en terrasse (midi) avec une animation (musique ) C'était plutôt sympa et on n'as bien manger :)
Très bien, cet établissement. Client depuis de nombreuses années, je trouve qu'il s'est bonifié avec les nouveaux aménagement intérieurs. Le système de commande Internet permet de fluidifier la réception des plats. L'attente est facilitée par l'ergonomie des zones prévues à cet effet. Les produits son variés et gouteux.
Peut être le pire Mcdo de France des employés non compétents. Un temps d’attente minimum de 30 min même si le restaurant est vide. Et même avec tout ce temps d’attente et aucun clients ils arrivent à se tromper dans la commande. Vraiment le pire mcdo de France. De plus les employés ne sont pas respectueux envers les clients. A fuir
Il y a une personne à l'étage qui est exceptionnelle. Elle sert, débarrasse est au taquet. Si j'étais chez Mc Do je lui donnerais une promotion direct ! Merci encore.
Déçu par le service. Trop lent alors qu'il n'y avait pas d'attente.
La directrice a le QI d’une brique elle gèrent leur stock très mal toujours des produits indisponibles l’équipe est par contre très sympa sauf la directrice qui tache la réputation de ce restaurant
Il ont oublier ma commande pendant 20 min et mon macflury etai tou fondu virer le blon avec le taper (bien rater )
La terrasse est sympa ainsi que l agent de sécurité, dommage que le reste du personnel le soit peu , le sourire et l amabilité sont sûrement en supplément mais ne sont pas proposés sur le menu
C est devenu cher pour ce que ç edt. Burger King meilleur à mon sens
McDo lamentable. Il faut discuter avec la serveuse ainsi que le responsable pendant 20min pour avoir du sucre en plus pour son café latte. Mcdo à fuir!!! Les employés sont désagréables.
Le McDonald’s le plus lent de tous les fast food que j’ai pu connaître. Commander à 12h02, pouvoir payer à 12h17 alors que des équipiers sont là à attendre pour annoncer les commandes, alors qu’il y a une queue pour les encaissements. Recevoir sa commande à 12h30.
Frites froides et molles 80% du temps Parfois salade pourrie dans les sandwich Largement dans les 10% des pires McDo que j'ai goûtés
Entre te servir des frites froide Et attendre 20 min une glace Et une sauce à 50centime Eu Jcp c’est quoi le pire . J’y suis aller 2 fois et les 2 fois j’ai été déçu
Je suis venus le 2 mai 2023 il y a du mieux MERCI D AVOIR REPRIS CERTAINES CHOSES . 3 ÉTOILES mais il est impératif de reprendre l'équipe . COMMANDE RAPIDE j'ai pris à emporté bon 1 je suis enfin ravie c'est chaud !!! 2 une cuisson parfaite des frites et surtout la viande .MERCI CAR J'ÉTAIS VENUS 3 FOIS LES MOIS PRÉCÉDENTS ET JE N'ÉTAIS PLUS REVENUE. 3 PAS D'ERREUR SUR LA COMMANDE. Mais les reproches sur l'agacement des problèmes d'organisation où des heures que vous effectuer, SVP SVP N'est pas à discuter en caisse devant les clients les poubelles sont pleines certaines tables sales. Le bonjour le sourire et créé le lien qui avait avant les anciens responsables y arrivaient. Ça manque. Attendre comme à la sécurité sociale entendre son numéro . Mais bravoooo lâchez rien 😊
Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment plus agréable que votre dernier passage chez nous. En effet, nous prenons en compte toutes les remarques faites pour vous servir au mieux. Merci pour ces encouragements ! Au plaisir de vous revoir, passez une belle journée !
Peut de monde dans le resto sur un temps en journée et obligé de redemander ma commande frites très froides et viande à peine chaude cœur saignante, mon fromage la moitiée sur l'emballage????!!!!! Chez macdo st ger que je connais depuis des années et que je fréquente moins depuis quelques mois. Svp réagissez !!!!!! De plus la viande doit être cuite surtout une chaîne comme macdo pour les enfants où ados fragiles cela peut entraîner des gros soucis. Et erreur en plus sur ma boisson .
C'est pas fast food c'est slow food. 15 minutes d'attente pour 1 cheeseburger servi froid. Poubelle pas vidée, tables dégueulasses. A jamais.
Bon c'est du McDo... mais les enfants adorent ! Et il faut reconnaître que le cadre est plutôt agréable et le personnel dévoué. Merci à l'équipe !
Bonjour Emmanuel, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous ! Au plaisir de vous revoir ! Passez une belle journée !
Une honte ce McDo, 25 minutes d’attente pour un McFirst à 7,20 et 3 employés en cuisine pour 30 personnes, à fuir…
Je prends plus de commande chez vous car à chaque fois c'est froid et les seules fois où j'ai des hamburger chaud c'est avec des happy meal vraiment déçu s'il y avais burger king à proximité je serai aller chez eux eux au moins nous servent des hamburger chaud 😡😡😡
Nous sommes venues 2 fois et nous avons toujours eu un accueil très agréable. Le service est rapide, aucun problème. Les frites sont délicieuses, tout comme les sandwichs. Rien à dire, n’allez plus chez Mac Donald’s. 😋
Foutage de gueule !! Nous commandons sur l'application déjà beaucoup de temps... La commande arrive se n'est pas la notre!!et en plus !! C'est froid !!nous rappelons le livreur qui retourne au mcdo mais nous raccroche au nez 👏👏 45€ de mcdo !! Et vous laisser les clients comme ça Des incapables et j'espère vraiment que nous allons être rembourser
Gérante qui vous parle d'un ton très méprisant et suffisant, visiblement avec un fort esprit petit-bourgeois. Ne vous laisse même pas rejoindre qqn sans que vous consommiez. Je n'ose pas imaginer la vie de cette dame acariâtre qui a l'air d'avoir peur de tout
Malheureusement nous sommes toujours servies froid , et il y’a toujours énormément d’attente à n’importe qu’elle heure il faut toujours attendre ! Problème d’organisation
ouvre trop tard malheureusement cependant manger à 10h est une bonne expérience je recommande en plus il n’y a pas un chat ! Autre point négatif, les prix on vraiment augmenté c’est dommage
Je déplore dans ce commentaire la qualité de service du personnel et en aucuns cas l’ensemble des produits proposés à la consommation. Malheureusement déçu par le service à emporter… Pour commencer, les Burgers et frites sont presque tout le temps froid, à l’arrivée dans le sac, les frites ne sont pas assez remplie en fonction du format commandé (maxi best of). Ensuite, Il y a des oublis dans 90% des commandes à emporter en particulier sur les sauces; et quand nous avons le malheur de le faire remarquer au personnel, ces dernières (avec beaucoup de mépris) doute de la clientèle, sauces, essentielles au bon déroulement du repas. C’est inadmissible et cela fait plusieurs fois que cela ce produit. Extrêmement déçu, je me demande si la place du client compte encore au yeux de l’enseigne de st germain en laye. Concernant les points positifs : Le double cheese compté est une superbe trouvaille. En version triple cela serai fabuleux. À quand le retour du M permanent ? Très cordialement
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un agréable moment chez nous. Nous allons faire part de ces désagréments à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Merci également pour ces points positifs ! Il n'est pas prévu pour l'instant que le burger M revienne. Passez une bonne journée !
D'une LENTEUR EXCEPTIONNELLE le principe de base même n'est respecté 》 FASTFOOD , si t'as faim et/ou pas le temps fuis !!!
Produits 80% du temps froids ou mal cuit. Personnel un peu triste...
Je n'ai pas pour habitude de mettre des critiques négatives car je sais que c'est un métier difficile mais il y a clairement un problème dans ce fastfood. Déjà il est impossible de se connecter à son compte MacDo, je n'ai jamais réussi à le faire (une fois il y a fait un panneau le spécifiant, mais même la dernière fois, avec le code à rentrer manuellement ET scannant mon QR code cela m'était refusé). Il y a également un clair manque d'organisation, sûrement par manque de personnel. Une fois j'y suis allé alors qu'il n'y avait personne, j'ai attendu longtemps et mon repas m'a été servi froid (d'après ce que j'ai compris, quelqu'un qui travaillait en cuisine devait monter en haut de temps en temps amener les plateaux aux clients en haut, mais c'est sûr que pas facile d'être à deux endroits en même temps : résultat des courses, mon plateau a attendu longtemps dans le passe plat et a refroidit). Une autre fois, le MacDo était bondé de monde et j'ai attendu 16 min d'être servie pendant que toutes les personnes qui avaient commandé en même temps que moi mangeaient devant moi. Tout cela est vraiment dommage car le MacDo est bien placé dans Saint-Germain-en-Laye, il est relativement agréable grâce aux décorations saisonnières mais franchement je ne pense pas revenir, il y a suffisamment de restaurants sur Saint-Germain et on y est bien mieux reçus qu'ici.
Bonjour Marine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un agréable moment chez nous. Nous allons faire part de ces désagréments à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée !
Dans le Happy Meal, on n'avait pas le choix de choisir entre jouet et livre. Car il n'y avait plus de livre. Livré la semaine prochaine. L'eau à la fraise pas top...., j'ai même pas bu un 1/4 du verre
Jusqu'à aujourd'hui c'était mon MacDo préféré,mais aujourd'hui j'étais étonnée par le comportement de la serveuse, qui nous a fait remarque et nous a demandé libéré la table(au bout de 55 minutes), même si on n'a pas fini de manger et il y avait des tables libres.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite !
Servi froid après 15min. Je demande à réchauffer, servi à nouveau froid. Pas d'excuse formulée. La salle est elle même peu ou pas chauffée. Je viens de voir un avis d'Eve assez similaire il y a trois semaines. Ce qui est surprenant, c'est que le restaurant était calme, peu de monde donc pas de problème de service.
Le pire Mac do que je connaisse. Attente, amabilité, rapidité tout y est . C’est même le vigile qui s’y colle pour vous encaisser, distribuer les commandes. Un Mac Do suisse sans doute. Même le manager est au ralenti.
Totalement déçu aujourd'hui , ma femme et moi avons commandé un plat à 11h50 mais la commande est arrivée à 12h50. Nous avons demandé 4 fois entre-temps et enfin on a reçu un plat froid.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous allons en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée !
Servis tres tres froid et commande incorrecte en+, je n’etait pas le seul. Hygiène 0/10 toutes les tables sont tres tres sale c’est vraiment abusé Ma 1ere et dernière fois ici. Mcdo perd beaucoup pluss d’estime a vue du monde…
une étoile non mériter , service à table au bout de 30 minutes avec commande froide. les glaces nappage en mode économie ( ils y en avais très très peu ) milkshake imbuvable et poubelle de tri débordante donc impossible de faire le tri. et pour finir toilette infecte limite insalubre. c’est inacceptable !!
Bonjour Eva, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience chez nous. Nous allons en faire part à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Je vous invite à suivre notre compte Instagram mcdo.stger et à nous envoyer un message avec votre ticket de caisse afin de trouver une solution ensemble. Nous vous souhaitons une agréable journée !
Une désorganisation totale, pas d’indication du temps d’attente, personne pour encaisser des Tickets Restaurant (on ne rentre dans la liste d’attente qu’une fois le règlement effectué ! Et toutes les CB en bornes passaient devant). Cela aurait pu passer si, quand j’ai posé la question du temps d’attente, on ne m’avait pas répondu que je pouvais partir ailleurs alors que j’avais demandé gentiment. McDo ne semble plus capable de gérer correctement ses clients… hier soir déjà, l’application Click&Collect n’a pas fonctionné avec ce McDo…. Big Fernand ont été ravis de nous accueillir et ont été très gentils et serviables. Peut être est-ce seulement dû à une gérante peu amène qui ne devrait pas parler à ses clients comme ça….
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite chez nous. Nous allons faire part de ces problèmes à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne journée !
Nous sommes allés en famille partager un moment ensemble.Le sol au premier était collant, nous nous sommes assis à un table et nous avons demandé gentillement au serveur de nettoyer la table qui était collante , la seule chose qu'il m'a dit était de m'assoire ailleurs car il n'avait pas le temps de nettoyer. Sur les menus enfants plus de possibilités pour eux de choisir un sorbet. Les plateaux sont arrivés froid et mon eau gazeuse ne l'était pas. Bref assez décevant.
Bonjour Cecile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que ce n'était pas nettoyé. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous !
Vous avez de la chance car google ne nous permets pas de donner 0 étoiles parce que c est ca que merite ce restaurant ! Personnel incompétent qui laisse les commande trainer et pars s’amuser au fond de la cuisine devant les yeux de la clientèle. J’etais tout seul a avoir commandé et y n’avait pas des commandes à préparer affichés sur l écran autres que ma commande et ca a pris 22 minute. En récupérant ma commande les gobelets n’étaient pas fermés du tout et je me suis retrouve avec une soupe big tasty chez moi. C est honteux voir pathétique et minable de votre part. Je recommande surtout pas, faites comme votre voisin subway et soyez un peu professionnelles et responsables. Je ne reviendrai jamais meme pour des commandes uber
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre passage chez nous. Nous allons faire part de ses problèmes à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir très vite !
Alors déjà à chaque fois que je prends à emporter on ferme jamais ma boisson. C’est devenu une habitude. Déjà que les frites son pas fraîche elle son molle. Et là aujourd’hui je rentre avec une commande que je ne peux manger t’a ma boisson à tout imbiber merci!!!
Bonjour Stacy, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre passage chez nous. Nous allons faire part de ses problèmes à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir très vite !
Pour etre aller plusieurs fois , un management incompetent , une equipe debutante et un temps d'attente de plus de 20 mn,. a chaque fois pour au bout du compte avoir un menu qui n'était ce que j'avais commandé...raremement vu une equipe aussi incompétente
Service pitoyable. Ils sont en sous effectif et préfèrent mettre en pause tout contact avec le client pour s’occuper des commandes. Quand on demande quand on pourra être encaissé pour commencer la commande il y a une serveuse qui vous aboie dessus depuis derrière le comptoir sans bonjour sans rien. J’ai des yeux et je vois que vous êtes en rush mais être impoli et méchante ne répondra pas a ma question. Si vous n’arrivez pas à gérer la logistique en sous effectif le dimanche ne vous en prenez pas au client mais remettez vous en question. Je sais qu’un service de fast-food peut être difficile à gérer mais le client n’y est pour rien. A bon entendeur
Bonjour Jean, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisse votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'une équipière a été impolie avec vous. Nous allons faire part de l'information à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous et à bientôt !
Des incompétents qui n’en on rien à faire de vous et de votre commande! Si j’avais pu mettre 0 ⭐️ je l’aurai fait ! J’ai été une dizaine de fois à ce McDo et en plus d’être d’une lenteur incroyable, il y a toujours toujours toujours un problème. Tout le temps un oublie (pas la boisson ou pas le burger etc etc). De plus, ils oublies carrément certaines commande sur UberEat. Des livreurs qui prennaient en charge ma commande me contactaient en disant que McDo n’avait pas ma commande, qu’ils oubliaient. Pas une seule fois, vraiment pas une seule commande s’est bien passé. En plus, ils sont injoignables ! À éviter. Inadmissible, une véritable bande d’incompétents!
Inadmissible ! J'ai commander pour 93€ (soit 4 menue maxi + une glace et 4 sandwich supplémentaires ) J'ai reçu uniquement les boissons et sandwich. Je trouve sa scandaleux, de plus, j'ai attendu près de 1h30 pour avoir ma commande et arriver froid. Fuyez.
Je reviens de ce macdo, il manque le livre et le jus de pomme du happy meal de mon fils. Vraiment c'est honteux de ne pas être capable de tout mettre dans la commande ! On paye, on fait confiance et voilà.. A chaque fois il y a un oubli. Très déçue !
Un bon moment, le démarrage a été difficile avec mes jeunes enfants, Quand on n'est pas un habitué le système de commande sur les bornes l'attente sont cauchemardesques, on ne sait pas où se mettre, aucune indication. Ceci passé, il y a des dessins, des crayons de couleurs, le personnel est sympa, et des jeux d'enfants bien faits dans un espace plutôt étroit, c'est la bonne surprise ! Pour le reste c'est du Mc Do... A noter la glace du Happy Meal n'est pas adaptée, elle coule, elle coule .... A noter 2: impossible d'avoir une paille pour les petits, Ils vous disent qu'il n'y en plus, en fait elles sont réservées au milk shake. Vraiment pas sympa ça !!
J ai commandé 1 menu , après avoir attendu 10 min le service à table , les frites arrivent mais froides! Je le signale à une salarié , elle me dit ok et je ne l ai plus revu ...je ne reviendrais plus !!!!
Étage très lumineux grâce à un puits de lumière naturelle. Par contre excessivement bruyant. Le vigile, accueillant, souriant et courtois. Côté repas, c'est comme les autres Mac Do. Pour moi ça reste exceptionnel d'y aller.
Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite. En vous souhaitant une bonne journée !
0/20... et encore c'est bien payé.. J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Pire Macdo de France. Jamais vu un tel service. 3 bornes sur 10 sont disponibles; les commandes sur place ne sont pas disponibles ET ON PEUT ATTENDRE 20 voir 25 MINUTES SA COMMANDE. Un service des plus médiocres. Je vous conseil le Macdo de Saint Lazare ou n'importe quel autre il fera l'affaire comparé à celui-ci. On dirait que ce macdo est le seul à ne pas avoir de Manager sur son site.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, hier il y a eu un problème national avec la CB et donc avec certaines bornes. Nous en sommes navrés. Bonne journée !
Horrible. À déconseiller. Plus de 30mins d’attente pour une petite commande, pour la simple et bonne raison que les équipiers l’ont tout simplement mise avec les commandes Uber et Deliveroo. Commande immonde, froide, retrait de certains ingrédients suite à des allergies, rien n’a été respecté. 20€ de gâchés, puisque rien n’est mangeable. Sans compter le manque d’amabilité de l’équipe. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec mes commandes, mais c’est certainement la dernière fois. Si vous cherchez un endroit agréable, propre et compétent, passez votre chemin.
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre cela, je vais en faire part à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée !
Tout simplement aberrant ! N'ayant pas les contenants pour les "frites moyennes" , on ne peut tout simplement pas avoir de frites avec les menus "Best of " normaux. Obligés de prendre des potatoes. Réponse du personnel : "on ne peut pas vous servir de moyenne frites dans 1 grand contenant car on ne saura pas doser donc vous commandez ou vous commandez pas" Amabilité maximale avec ça. Quand 1 défaut de logistique comme celui là apparaît , c'est au resto de palier au pb . Pas aux clients Lamentable.
Tous simplement Inadmissible. La commande met 30minutes pour arriver. Quand elle arrive enfin nous constatons plein d'erreur frite a la place des potatoes erreur de burguer... les burgers sont renvoyes, quand ils reviennent ils sont froid... en le faisant remarquer on nous repond "c'est comme ça il y a du monde on ne peut pas être partout" Personnel incompétent et non concerné par les clients. Ce Mac do s'empire d'année en année.
Uniquement deux bornes d’ouverte à 21H pour commander, ce qui crée une attente longue, c’est pas la première fois aux heures de pointes pratiquement toute les bornes sont fermés ! Quel est la politique derrière cela, c’est le premier mcdo qui applique cette méthode, c’est agaçant et ne donne pas envie de mettre les pieds.
Je vous félicite d’avoir pris le pire macdo d’île-de-France Les serveurs(e)s sont peu accueillant(e)s et moins souriant(e)s. Des personnels menteurs, je demande s’ils ont mis la sauce , c’est toujours oui et quand je rentre non rien n’est fait. Pas de ballons pour enfants Bref continuez comme ça et vous aller fermer dans un année
Commande effectuée un soir de semaine en livraison. Une heure d'attente, des sandwichs froids et il manquait les frites et les boissons ! Un peu gros comme oubli ! Et très rageant pour une commande d'un montant de 70 euros pour 4 personnes !!! Et bien évidement, il est impossible de les joindre par téléphone... C'est la dernière fois qu'on commandera chez eux, la prochaine fois on ira chez Burger King.
Commande à emporter qui n’est pas là notre, aucun remboursement aucun geste commerciale, on paye 15,60€ ça annonce cb 80 a emporter alors que je reçois la cb 81 sur place. Je viens de perdre mon argent mon repas et y’a même pas une excuse de leur part.
Je n'ai jamais vu un personnel si mou et qui oublie régulièrement quelque chose. Visiblement en fin d'après-midi personne ne veut bosser. Vous pouvez toujours essayer de rentrer en contact avec un employé, même si il vous voit ils feront semblant d'être débordés.. même le responsable agit de la sorte. Affligeant ,
Évitez la livraison via l’application Il manquait les boissons adultes, les sauces payées en suppléments + erreurs sur les boissons enfant. Pas de livraison possible des produits manquants sans passer une nouvelle commande et donc payer les frais de livraison. Autre solution : écrire sur un cahier magique les produits et les avoir un jour ou l’autre lors d’une prochaine visite. Dans notre cas, cela ne nous convenait pas, nous avons payé 2 boissons et 6 sauces sans avoir les produits. Je demande à minima le remboursement, réponse négative de macdo, c’est le client qui paie leurs erreurs!
Ayant commandé deux burgers McFirst Bœuf, nous nous retrouvons avec des burgers au poisson en rentrant chez nous. Inacceptable, et qui puis est, complètement immonde. Il s’agirait de recruter des gens qui savent lire ainsi que de répondre au téléphone quand on appelle pour se plaindre de gens incapables de faire leur boulot 😐
Jolie surprise aujourd'hui au mc Do de St germain en laye on peut observer une guêpe morte depuis plusieurs jours je pense . Miam ça donne envie du croquant !
Bonjour Benjamin, rassurez-vous la salade en vitrine est une salade de présentation. Nous utilisons effectivement des produits frais, il se peut donc que cela attire les insectes. Nos restaurants sont controlés par des contrôles alimentaires. En espérant vous avoir rassuré et vous revoir. À bientôt.
Sinon quel est le jour où vous allez respecter vos clients sur la qualité des produits ? Entre les menus constamment froid, la salade périmée qui donne l’envie de vomir, les frites froides et au goût douteux, le burger immangeable il est froid et le goût donne l’impression qu’ils ont donné le Big Mac préparé au service du midi (cliente du soir) … je réitère à chaque fois l’expérience de ce Mc do car pas tellement le choix et a chaque fois déçue. Quelle idée. Le personnel n’est même pas aimable et lent. J’ai même pas eu mon verre gratuit sur le menu golden. Prenez exemple sur le Mac do de Trappes qui lui est irréprochable. On en parle ? Photo ci joint
Bonjour, nous sommes une des chaines alimentaire les plus controlées du monde en ce qui concerne la qualité et la fiabilité de nos produits. Les salades sont fraichement préparées tout les jours, quant aux frites et aux burgers ils sont préparés lorsque vous commandez. Si vous avez un problème à signaler n'hésitez pas à en parler avec le personnel afin de remédier directement au problème. Bien à vous.
Une fois il y a pas mal de temps j'avais attendu 15 min pour un café alors que j'étais littéralement le seul client, ça m'avait marqué. Heureusement que je n'étais pas pressé
Restaurant de centre-ville idéalement placé, il bénéficie d’une terrasse du service vente à emporter du repas sur place quand les conditions sanitaires le permettent, et d’un service de livraison. C’est un McDonald’s classique, assez grand et on peut commander en ligne sur l’application ou sur les bornes. Le service est assez rapide
Ici on ne respecte pas vos commandes il faut à chaque fois vérifier car à chaque fois il y a au moins une erreur ou un oublie. Il est l'un des pires Macdo où je me suis rendu et je ne pensais pas cela possible (par exemple je demande un Mcfirst Poulet et ils mettent un bœuf dans la boîte poulet... Ça doit les faire rire je pense)
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre ça. Afin d’empêcher que cela ne se reproduise nous avons fait remonter l’information. Cependant c’est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons améliorer les choses plus rapidement, alors, merci. En espérant vous retrouver en restaurant. Très bonne journée.
Très MAUVAISE expérience dans ce Mcdonald de St Germain en Laye. Équipe incompétente. On était 3 en ce 12 Août, mon ami se decide de passer une commande de 3 menus avec extra à emporter. Voyant le sac archi plein, mon ami en demande un autre, la membre de l'éauipe rétorque "non" que ce n'était pas écologique. Au final pendant notre bref retour à la maison le sac se craque. Au moment de déballer nous remarquons que les aliments sont tous humidifiés par les boissons. Pire encore nous avons des erreurs de boissons, des frites froides et mal servies en témoigne sur la photo. 2 personnes travailaient seulement. C'est juste impardonnable. Plus jamais on y mettra les pieds.
Bon restaurant personnel poli ! repas servit très très rapidement.
Bonjour Louis, Merci pour votre commentaire! Nos équipes sont ravies. Au plaisir de vous revoir au restaurant 😊 Très belle journée.
J y suis alle hier, cela faisait des annees que j avais pas mis les pieds au mc do de st germain en laye. La marque l a completement refait. L interieur est vraiment joli tres cosi. Cependant quand j y suis alle le personnel de service etait a 2 de tensions. On etait pas nombreux et ca avancait pas. Et deuxièmement il faisait froid dehors et la machine a cafe chocolat ne marchait pas... mauvais point...
Ils ont fermé avant 21h15. Donc les horaires ne correspondent pas Commande du 11 janvier via uber eat: Les produits ne sont absolument pas conforme le petit fondu était avec un pain hamburger trop cuit et le mauvais fromage. Le mc chicken lui ne ressemble en rien au mc chcken de macdo. Il semblerait que les personnes travaillant à St germain ne soient pas formés ne connaissent pas les produits pourtant je pense qu'il y a pas mal de pub pour que chacun apprennent la recette des sandwichs proposés. La photo du petit fondu avait était mise dans l'appli avant d'être jeté à la poubelle puisque immangeable mais voici le lien chicken version mc do st germain. Le seul restaurabt à le faire et ne respectant ps les recettes. A ce demander pourquoi on peut choisir nos sandwichs s'il en font qu à leurs têtes.
Bonjour Sophie, Nous avons en effet du changer nos horaires à de nombreuses reprises du à la conjecture actuelle. Nous nous excusons si cela vous a causé du tort. Les horaires sont à présent fixées et ont été mise à jour sur les différentes plateformes en ligne. En espérant vous revoir très bientôt en restaurant. Très bonne journée.
Après déjà au moins avoir manger une centaine de fois ici je rencontre toujours le même problème service très long,commande erroné, bornes qui ne fonctionnent pas, etc. Lors de ma dernière visite commande avec mes point d'un menu best of puis au bout de 27 minutes d'attente on me ramène uniquement un petit bœuf deluxe voici mon ticket de ma commande en image :
Bonjour Alexandre, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un agréable moment chez nous. Nous allons faire part de ces désagréments à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Germain-en-Laye ?
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