Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
On ses fait engeuler hier soir à cause d’une blague qui ne visais personne juste c’était marquer Lionel sur la carte j’ai dit Lionel Messi elle a commencer à être aigris elle nous dit arrêter de bouger comme si c’était notre mère puis elle nous dit d’avancer donc on avance pour prendre la commande et elle dit par contre vos blague ne sont pas drôle dutout je travail alors que je ne parlerais même pas à elle puis je demande sont nom pour mettre un avis on nous dit voit avec elle comportement inadmissible et irrespectueux de ça part
Bonjour leo, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse vous contacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Parfois des soucis de propreté (sol, toilettes, surtout l'été) Impeccable pour le reste
Merci pour ce retour et cette belle note Nicolas, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Qualité des produits OK par contre un tout petit peu long pour les commandes.
Merci pour ce retour et cette belle note Benjamin, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
La seule chose est que le sol est collant, c’est pas agréable
Bonjour Cyrille Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Honteux de vendre des big tasty aussi chère qu’auparavant pour une taille bien inférieure…
Bonjour Charly, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
pris ce soir deux menus maxi best of big mac, rien de plus simple ,les deux frites ne sont pas cuites et un des coca a plus le gout de l'eau qu'autre chose !!!!!! améliorez vous sinon vous allez perdre des clients.
Bonjour Philippe, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous précisant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous etions au drive on nous a demandez d'attendre un peu , le temp passe et toujours rien sachant que il y avais personne au drive et nous avons dit que cetai un peu long la dame nous a entendu nous a engueulée et a refusé de prendre notre commande , très désagréable et déçu dommage jetai pourtant un client régulier.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bon malheureusement comme beaucoup de mc Donald aujourd’hui c’était moyen mais un peu mieux que chez nous ou nous allons plus du tout (nous étions en vacances) mais franchement l’enseigne se perd franchement à côté de Burger King ( resto sale, qualité médiocre, nourriture froid et café juste imbuvable)
Bonjour Jennifer Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Les serveurs sont souriant, accueil et agréable. Les commandes arrive rapidement.
Merci beaucoup Lise, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
En vacances en Vendée, Je suis venue déjeuner avec mes deux garçons, le restaurant était très sale, une odeur nauséabonde, chaque recoins laissaient apparaître de vieilles denrées séchées... Les tables sont sales et pas nettoyées régulièrement, le personnel ne semble pas s'affoler question hygiène, les toilettes sont juste insalubre. Je suis retournée chercher une glace pour mon fils, 4 professionnels de service discutent devant moi, je patiente 5 min et c'est le cuisinier qui s occupe des frites qui est venu me servir. Je ne suis pas adepte de cette chaîne de restaurant mais je m y rend quelques fois pour le plaisirs de mes enfants. Première fois à St Gilles et sûrement dernière fois. Hélène
Bonjour Helene Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Service ultra rapide !! Pourtant beaucoup de monde. Un dimanche midi en août. Service avec le sourire Seul bémol pas de Croque Mac do
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite
Il peut arriver des moments où les commandes des payement en espèces sont toutes annulées sans raison. Après pour la qualitée ça reste macdo ne vous attendez pas à la haute gastronomie française.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Plutôt moyen au niveau de la propreté, menus poissons très moyen et coca imbuvable, malgré l'avoir échangé, toujours aussi mauvais ,j'ai laissé tombé, rien à redire sur le personnel !! Dommage !!
Bonjour Dominique, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre boisson ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous précisant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Grosse déception, je m'y rend rarement mais prends toujours le fish je viens de m'y rendre le 31 /12/23 déçue plus le même poisson + trop grillé et épicéde surcroît. Le coca n'en parlons pas presque de l'eau fait changer mais ai eut le même. Et le sol de la salle trempé. C'est la dernière fois que nous y allons. Le concurent est bien meilleur.
Bonjour Odile, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous précisant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un peu long a être servi sur tout pour 3 glaces et 3 boissons, la plupart du personnel était dehors en plein mois d'août. Pas sérieux
Bonjour Pascaline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service à table moyen, wrap non fermé, frites en vrac sur plateau, pas d'option pour boisson sans glaçons...
Bonjour Pascal, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre wrap ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous précisant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Toilette très salé pas envie d'y aller restaurant pas très propre repas froid et plus de mayonnaise
Bonjour Nathalie Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Les hamburgers sont bien composés et ne s'effondrent pas lors du service. Le personnel est agréable et le restaurant est propre. Petit bémol, les frites ne sont pas assez cuites.
Merci pour ce retour et cette belle note Morgan, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Très bon McDonald's, plus petit que les autres mais service très rapide et les sandwich étaient très bien cuisinés.
Merci beaucoup olivier, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Pas super propre et nos box à frites pas super bien rempli....
Bonjour jessica Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Les employés sont pas aimable , vous ignore quand vous les appeler pour un renseignement. Franchement je le recommande pas du tout , niveau propreté ça laisse à désirer. Vraiment déçu
Bonjour Julie, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse vous revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
L'alimentation un peu trop forte sinon le Mac do très propre Je le recommande
Merci pour ce retour et cette belle note Germaine ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Très long pour un vendredi.soir au drive ! Heureusement Pas déçu de ce que j'ai pris
Bonjour Charline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
repas froid, serveur peu enthousiaste, et on est entouré de bruits de voiture pendant le repas en extérieur
Bonjour Louis, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous précisant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bien dommage que nous sommes obligés de mettre une étoile ! Une catastrophe ! Un ptit dej qu'on pensait rapide 20 min pr etre servis ! Les boissons étaient froides ! Le personnel est en rythme de croisière !
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Jeudi 10 août à 22 heures, je cite un employé qui crie devant tous les clients (dont enfants et ados) après avoir renversé un verre "p*tain, fais ch..." et "je m'en bats les c......." On était tous choqués... Par contre le McFlurry était en quantité donc ça c'était cool
Bonjour Stéphane, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Service long pourtant nous sommes arrivés vers 11h40. Pas très propre.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
N’applique pas les promotions internet. Honteux Drive trop long, 1 seule voiture devant 30min d’attente 1 étoile car peut pas mettre 0 à fuir
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Tres bon service équipiers au top à l’écoute vraiment rien a dire mais fuite d’eau dans la salle secondaire, dommage
Merci pour ce retour et cette belle note Quentin ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Bonjour. Je (on) n'oublierai pas et d'autant plus que de passage à St Hilaire de Riez pour faire un spectacle de contes. J'ai bien ri, le moment "payer en espèces" bien plus rieur qu'avec la fichu carte bancaire. Et surtout, j'ai apprécié la gentillesse, la disponibilité du caissier et des autres employés. Un vrai "must" à l'heure tardive où. Oups sommes arrivées. Je (on) n'oubliera pas les wrap. Bien fourrés. Un régal. Mercis Mac Donald's
Merci pour ce retour et cette belle note Lania ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Suite à notre passage à ce jour à 17h , nous avons été mal servie personnelle déprimer, glace avec 3 petit bout de mms vraimment dégoûter, on ne va pas non plus parler de la propreté des toilettes, des verre à eau bref je vais maretter la. A Fuir !!
Bonjour Cassandra, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restauration rapide ok mais le service lui est lent...très lent un conseil au drive regarder bien vos commandes avant de partir
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Trop bruyant. Et pour la commande, il y a toujours des oublies (la sauce, un sandwich ou le verre qu'il doivent inclure à la commande). Il faut être très vigilant. Et ce n'est pas très propre non plus.
Bonjour Natalia, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
le service est lamentable une manager à vomir elle n’a aucun sens du relationnel avec le client elle est vraiment abjecte. Elle devrait revoir son professionnalisme et son vocabulaire vulgaire. Virez la !
Bonjour Hinda, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Burger déjà froid a peine sortie avec une attente interminable petite wraps ranch vraiment pas bon petit passage des vacances pas ouf sur plusieurs macdo tester celui si Est vraiment le pire pauvre serveuse déborder personne le l'aide
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Super terrasse, personnelle très serviable. Le seul bémol c’est que les toilettes et la salle qui sont très sales.
Merci pour ce retour et cette belle note Julie, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
De passage pendant les vacances venues en pleine après midi. Service rapide produit chaud personnel agréable.
Merci beaucoup melissa, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Service à table rapide, digne d’un fast food, seulement il aurait été préférable de n’avoir pas à retourner chercher du ketchup une fois servis (aucuns sachet nous aillant étés donnés lors du service)
Merci pour ce retour et cette belle note Tristan, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Trés déçu. Prise de commande au drive trés froide, longue attente. Réception de commande sans seeviettes ni sauces. Décevant pour le prix.
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Qualité du service à revoir. L'équipe est très peu réactive et la manager n'accepte pas ses erreurs. En parlant d'erreurs, nous avions commandé un Maccrispy et nous nous sommes retrouvés avec un petit plaisir au bœuf; puis en vérifiant le ticket nous remarquons bien qu'un wrap et un burger on été demandé sans bacon mais apparaissent avec. Nous sommes assez agressivement rappelés à l'ordre sur notre devoir de la signaler plutôt que de le manger. En prime, une fois rentrés, nous nous retrouvons tous malades alors que nous ne l'avions jamais été auparavant dans votre enseigne. À fuire.
Bonjour Maëlle, Veuillez nous excuser pour ces erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
File d'attente pour le drive interminable ! Car pas de place derrière ! Donc ça bouche grave jusqu'au rond point ! Ceux qui connaissent l'endroit ne dirons pas le contraire !!
Bonjour Johan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
3 plombes pour être servis. Et une erreur dans la commande pour couronner le tout. Restaurant peu propre.
Bonjour Rose, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande et pour le temps d'attente. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Déçu, j'ai exprès pris 2 menus maximum Best of big Mac pour obtenir les verres, chose que j'ai bien préciser au moment de payer au drive. Arrivée sur mon lieu de résidence pour les vacances, j'ouvre et rien...... Pourtant le drive n'avais pas l'air d'être bondé... Merci Mac Do !
Bonjour Précilia, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli de verres dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Sur la route des vacances, un repas qu'on pensait rapide s'est finalement avéré très long. Une demi-heure d'attente pour avoir des hamburgers froids et secs, par évidence des glaces entièrement fondues. Ne parlons pas de la saleté du restaurant. Avant de partir, une petite pause aux toilettes. Une employée vient d'y passer pour les nettoyer. On se dit chouette, elles vont être propres : une odeur nauséabonde pour compléter ce désastre. Le pire mac do testé par notre famille.
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ainsi que la qualité des produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. Bonne journée.
Passage dans l'après midi pour le goûter. 4 mc flurry à 4.40 chacun. Service rapide, restaurant en cours de nettoyage. Stationnement à partager avec les commerces riverains.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Dégueulasse! Le sol glisse de gras. Et le pompon, le ristresto à 1.70, même pas une gorgée dans le dé à coudre qui sert de tasse!
Bonjour Severine, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il y avait énormément de monde, mais le service était rapide et la commende complète.
Merci pour votre retour ainsi que cette jolie note de 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir 😉
Inadmissible ! On passe au drive, trop de monde on nous demande de nous décaler Commande à moitié vide , il en manque une partie, la nourriture est froide , potatoes pas cuite ! Pas de bonjour, pas aimable !
Bonjour Charlène, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur / oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Temp d'attente très long , salle dans un état inacceptable ( tables salles , sol rempli de serviettes/nourriture dn dessous des table) Toilettes avec une odeur noseabonde et dans un état de saleté lamentable . Même moi travaillant dans un restaurant McDonald's je trouve cela INACCEPTABLE. Bref à éviter.
Bonjour Lou Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Je vais plus manger dans ce genre de fast-food depuis des années, qualité vraiment médiocre et le prix extrêmement cher pour ce que vous mangé. Même la salades je préfère aller l'acheté dans une boulangerie que chez vous
Bonjour Seb, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous précisant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nullissime. 5 erreurs sur notre commande drive !!! - 1 menu best of remplacé par un maxi best of - 1 fanta remplacé par un coca - un burger demandé sans sauce qui finalement était plein de sauce - une feuille de salade dans le croque macdo - il manquait le livre du happy meal. Pour 50€ on s'attend à mieux. Une honte !!!! Pire macdo testé 😡
Bonjour Virginie, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Puisque j'attends ma commande depuis plus de 30min maintenant, j'en profite pour vous dire que c'est honteux. Fast good?? La grande blague
Bonjour Sam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
N accepte pas les chèques vacances car ne savent pas qu ils sont valables 2 ans à partir de la date d émission. Et ne veulent même pas se renseigner.
Bonjour Ambre, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite.
J’ai commandé un menu avec un wrap , mais les frites ne sont pas salées je trouve ça inadmissible vu les prix des menus, sinon le wrap est délicieux
Bonjour Loudjina, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre frite ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous précisant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les tables était très sale J’ai jamais vue sa dans un autre McDo il avais ni croc McDo ni vrap ni nuggets le personnel étais pas du tout sympathique. Nous avons parler avec nos voisin de table qui nous fait un confidence en disons que nous avons de la chance car notre commande étais chaude je n’y retournerais plus.
Bonjour Enzo, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons note votre message et allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Bonne journée.
Je suis passé aujourd'hui ver 18h30 prendre commande, nous n'avions pas grand chose et peut de monde était là Malheureusement arrivez à la maison avec notre commande a emporter, je constate que mon CBO paraissait très plat, je me disais que c'était rien ça arrive qu'il s'écrase pendant le trajet.. Mais ce n'était pas le cas , je n'avais tout simplement pas le poulet a l'intérieur, tout était là ,salade, sauce, tomates, bacon mais pas la viande ?? J'ai tout de même dû mettre des nuggets a l'intérieur pour ne pas faire du gâchis ! Je vous encourage donc à vérifier vos commandes au cas où on ne sait jamais.. En bref je suis assez déçu..
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans la préparation de votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Sans fromage ? Deux mots.. rien de compliqué Personnel du drive qui souffle à tout bout de champs, et regard froid Et en prime, j’ai un coca au lieu d’un ice tea ! Nous n’étions pourtant pas nombreux aussi bien au drive qu’à l’intérieur ! La saison commence bien
Bonjour Morgane, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Le sol et les tables sont sales. Difficile de s'asseoir pour poser son plateau. Dommage
Bonjour Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Juste un arrêt pour déjeuner, accueil chaleureux et service rapide en salle. Personnel jeune et accueillant. Parking juste à côté.
Merci beaucoup Jack, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Plus de 30 minutes pour avoir une commande ultra basique n'est pas admissible. Pas de réactivé du personnel pour faire en sorte d'aller un peu plus vite. C'est trop mou, aucune dynamique dans l'équipe !
Bonjour Yohann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel, celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Passez votre chemin. 35 minutes d'attente et il manquait serviette et sauces à la livraison. Tables sales, idem pour les toilettes. 1 seule personne en salle. Les poubelles débordent. Rarement vu un Mac do comme celui ci dommage nous n'y reviendrons pas.
Bonjour Adélaïde, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel, celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Nous sommes également navrés si vous n'avez pu recevoir les sauces commandées. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Essai du drive... staff detestable et arrogant! Peut etre la fin de leur shift ou un mauvais jour... mais bon le client n est pas un defouloir. On est parti sans rien commander. Bref continuer votre route et aller manger ailleurs.
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse vous contacter. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Arrivée à 22h, plus possible de commander à l'intérieur malgré horaire annoncé jusqu'à 22h30. Seule solution, le drive. Commande servie froide, potatos pas totalement cuites. Et quand je demande s'il y a du ketchup, on me répond " bah non, vous avez pas demandé ". Très déçu
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous précisant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très bien ! J’adore le big tasty! J’ai décidé d’appeler mon fils Tasty ! En plus j’ai des amis qui sont très beau quand ils mangent 😍🥵
Merci beaucoup baptiste, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Tout était froid fromage pas fondu Frites froide et 2 kg de ketchup par burger a déconseiller
Bonjour Gilles, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous précisant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les 2 derniers drive catastrophiques .. les 2 fois il manquait des choses , 1 fois des nuages, 1 fois croque ... on ne va évidemment pas refaire 8km pour se plaindre , nous avons donc tenté de commander à une borne la dernière fois ..c'est pire .30mn d attente, du personnel perdu , je m'en flûtiste, personne ne s'occupe de rien .. étant entre St Gilles et les sables , j'irais aux sables d'olonne la prochaine fois
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
A fuir !!! Je n’ai jamais vu un restaurant/fast-food dans un état comme celui-ci ! Une catastrophe. C’était sale, en bazar. Les tables étaient toutes sales, obligé de demander nettoyer par mes propres moyens. Une honte, vraiment !
Bonjour Marion Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Lieu sale. Les tables ne sont pas nettoyées et des serviettes et sauces trainent par terre. Le poulet dans la salade est encore congelé. Personnel désagréable. C'est la 2ème fois que nous sommes déçus. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Jocelyne Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Je fréquente peu les Mac Do mais je dois avouer que celui de St Gilles était très sympa, la demoiselle qui nous a servies a été super 👍
Merci beaucoup cathy, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
A la vue de certains avis nous avions quelques craintes avant notre arrivée. Finalement endroit propre, service impeccable. Les nuggets étaient particulièrement bons 👍🏼
Bonjour Jimmy, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Mc do bien placé accueil top mais l'étoile en moins concerne la propreté, il était 14h, je suis de la restauration donc je connais l'après service, mais, le lieux était moyennement propre.
Merci pour ce retour et cette belle note Charlotte, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Nous avons pris un café et un cappuccino pour environ 5 euros. Des cafés plus que petits... Quasiment rien à l'intérieur ! Le service et le personnel ne respirent pas la joie de vivre... Les toilettes, un désastre, sale, pas de savon. Je déplore cet endroit... Passez votre chemin et allez dans d'autre endroit bien mieux...
Nous avons constaté que les tables n'étaient pas nettoyées régulièrement, nous avons eu du mal à en trouver une propre. Nous avons également constaté qu'a la confection des burgers le personnel ne portait pas de gants. Dommage le personnel de salle est très sympa mais le reste gâche tout.
Bonjour Ghislaine Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Ce n'est jamais propre. Tables , banquettes, sol, toilettes. Les poubelles degueulent souvent. L'hygiène n'est pas la priorité dans ce restaurant. Et ce peu importe l'heure où l'on y va. J'y vais pour ma fille mais personnellement je n'irai jamais seul.
Bonjour aldric Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement . Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Super fast food, j'adore. Mais malheureusement certains serveur ne sont pas très accueillant, mais sinon c'estassez bon.
Nous sommes venus essayer les frites de légumes qui étaient encore bien annoncées sur le panneau publicitaire a l entrée, arrivée a la commande vous ne les faites plus. Penser à arrêter la pub ds le cas mais passons. Je commande un double cheese au comté... Les 2 steaks n en faisaient même pas un a eux 2 le comté 3 minis feuilles de papier et pour la sauce inexistante... Vs devriez avoir honte de servire de tels burgers. Les sauces pour accompagner les frites il y en a pas... Je n' étais deja pas chaude pour revenir ds ce mac do mais là c est définitif. Pour le même prix juste en face ce sont des vrais burgers.
Bonjour marie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous précisant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La serveuse a fait tombé le plateau entièrement sur moi il contenait pas moins de 2 gobelets de 50 cl de soda j'en avait partout les vêtements les chaussures le téléphone.... Bref ça peux arriver, mais la moindre des choses venant de la responsable aurait été de nous offrir le repas, quand je lui ai dit que mes chaussures étaient souillées de boisson elle m'a répondu qu'elle n'était pas vendeuse de chaussures c'est une honte !!!! Nous sommes repartis sans manger , aucun geste commercial Pour une entreprise telle c'est un scandale , à fuir !!!
Bonjour, Nous sommes navrés de la situation, mais au vu de votre agressivité, c'est pour cela que nous n'avons pas fait de geste commerciale. Nous vous avons remboursé la commande, et en aucun cas la manager n'a formulé ceci :" qu'elle n'était pas vendeuse de chaussures". Cordialement,
Bravo !! au moins c’est constant et surtout agaçant !! Prendre au drive c’est décidément être certain qu’il me vous manquera un produit. En plus quand tu habites à +10km et que tu les appelles, ils pensent que tu vas y retourner de suites … Assumez et prenez en charge la livraison Mr Mac Do (Ronald)
Bonjour Eric, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Hygiène déplorable, toilettes très sales avec odeurs nauséabonde, urinoir HS ! Table collantes, sol très sale, gras et collant. J'ai même hésité à mettre mon manteau sur la chaise. Envie de prendre une douche en rentrant. Comble de l'histoire... mon fils se réveil le lendemain avec tout les symptômes d'une intoxication alimentaire. Et pendant ce temps, tout le staff attablés... À éviter !!! Et pourtant, je suis une locale...
Bonjour Camille Marangenla, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse par mail à [email protected] Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée.
Ba alors Mc do, vous avez un problème avec l'environnement ? 10 serviettes, autant dire un bloc pour 1 personne, autant donner un tronc directement. Déjà vous recyclez, raison du 3 étoiles Aller, on peut le faire, pas de démotivation !
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Commande incomplète, aucun sourire de la part du service, aucune table de 6 personne, superbe idée de l’architecte, mc flury mousseux et tiède on aurait dit la soupe de ma grand mère, je ne vous recommande pas ce restaurant.
Bonjour Yannis, nous sommes navrés pour cette situation concernant votre commande et l'accueil. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, une photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Pour une commande d’un seul burger il y a une erreur. J’avais précisé sans tomates, ce que la dame de la caisse à répété devant moi. Au final je me retrouve avec les tomates dans le burger et ce n’est pas la première fois. Décevant.
Bonjour Louise Nobiron, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre burger. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bien à vous
En vacance dans la région, une petite pause au macdo s'impose , j'ai vite compris pourquoi il restait autant de place libre en intérieur. Les tables étaient toutes sales et collantes , le sol n'en parlons même pas !!!! Je sais que la saison est chargée, mais si c'est comme sa en salle et qu'ils ont pas le temps de laver je me demande l'état de la cuisine. Cordialement
Bonjour Bernard, Nous vous présentons nos excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement, y compris en cuisine. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister. Veuillez également préciser vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous vous souhaitons de bonnes vacances.
Ci joint la photo du "megamac". C'est bien de faire de la pub à tout va pour le retour du bigmac à 4 steack mais quand on refile un bigmac classique à la place on s'abstient. En attendant j'ai bien été facturé d'un megamac (bien plus cher). Quand on vois le nombre de personnes qui se plaignent d'avoir eu le même cas on se demande si c'est pas intentionnel. Et je compte pas le nombre de fois où il manque des choses dans les commandes.
Bonjour Mathieu, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur de burger dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, la photo de votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Pas franchement convaincu par les avis précédents mais contraint par les circonstances, je suis allé m’approvisionner le 31/12 midi. J’ai reçu ma commande après 28 minutes d’attente. Bons points : la commande était complète et tout n’était pas froid.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pour le prix de la glace le pots était à moitié remplie, equipe moue, pas motivé que se soit challans ou St Gilles il y a toujours des problèmes, VIVEMENT L'ARRIVÉE DU BURGER KING !
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre déceptions concernant la quantité de votre glace. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse vous contacter. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Nous vous remercions et nous excusons sincèrement une fois de plus.
Un Mac do degulase une équipe à l ouest on prend un menu maxi Best off il ne donne pas le verre il faut y retourner on commende des yaourt à la fraise on a abricot mais bref sa arrive le pire c et les WC immonde du papier par terre rien pour se séché les main de l'eau par terre partout je pense qu il son déborder les poubelles deborde le sol et crado un conseille aller autre par
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Arrivé aujourd’hui à 16h35, prise de commande à la borne pas de tickets qui sort, ensuite obligé de demander des serviettes pour nettoyer notre table puis passage au toilettes pour se laver les mains ( Celle-ci sont dans un état exécrables, pas de savon chez les dames, en pleine période de pandémie c’est dommage ) pas de serviettes non plus sans parler des poubelles qui ne sont vidées ni dans les toilettes, ni dans la salle. Les photos parlent d’elles-mêmes. Pas de soucis côté service.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement en restaurant 02 40 82 49 49 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée.
Expérience drive : l'attente est assez longue du fait de la conception du drive. Les Mc Chiken ont la taille du cheeseburger (happy meal), les frites n'étaient pas terrible. On a connu mieux ! Heureusement que le personnel est sympathique. (Photos : Mc Chiken vs 280 et Mc Chiken vs cheeseburger)
Bonjour Pierrine, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente au McDrive™ n'a pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite d’un manque de personnel celui-ci est fortement impacté et nous en sommes navrés. Merci pour ce retour sur le personnel ! Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin que l’on puisse vous contacter. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très décevant … les commentaires répétés des autres clients sont justifiés et visiblement les remarques ne sont pas prises au sérieux : poubelles pleines, sols sales, tables non nettoyées… et je ne parle pas des temps d’attente ! Heureusement que l’image « MacDo » sauve ce fast-food car un indépendant aurait sûrement déjà fermé…
Bonjour Laurent, Nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour. Nous nous excusons pour votre insatisfaction et comprenons cette dernière. Nous sommes sur une période de recrutement afin de pouvoir résoudre les problèmes évoqués précédemment. Nous transmettons ces informations à la direction en vue d'améliorer votre accueil en restaurant. Bonne journée
Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur cette enseigne. Le Mac Donald de la honte ! Vous n êtes pas du tout à la hauteur de cette enseigne mondialement reconnue. Y a t il un pilote dans l avion ? Dois je aller préparer moi même les sandwiches ? C est un concept.. mais pas le votre je crois. 2 mois que je suis à saint Gilles, cette photo représente le service tous les soirs. À vous lire !
Délai d’attente beaucoup trop long. Prise de la commande à 20h35 ; arrivée du plateau sur notre table à 21h17, il a fallut râler pour avoir notre plateau. Pas de serviettes sur les plateaux, sauces manquantes. La responsable s’excuse en nous disant que ce n’est pas de sa faute et qu’il y a du monde…mais quand on vient chez Mc do, c’est pour avoir un service rapide surtout avec des enfants.
Bonjour Karima, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Très mauvais expérience au McDonald's de Saint-Gilles-croix-de-vie, endroit très salle, nous devons nous même lavé nos tables avant de manger car quand ont demande de nous la nettoyer ont nous envoi boulé (je cite "c'est possible je peux le faire" avec une aire narquois). Les poubelles ne sont même pas vidé. Il y avait un seul employés qui travaillait et qui essaie de faire de son mieux, mais les autres sont là juste à parler entre eux.
Bonsoir Antoine, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Je veux bien que vous soyez pressé mais après avoir attendu 1h au drive, et renvoyer un Mcfirst poulet dans un état pitoyable en cuisine, le croque n’est pas mieux. De plus, le jeune homme qui a pris notre commande sur le parking était aussi aimable qu’une porte de prison, et n’a même pas pris la peine de demander les sauces des nuggets, nous nous retrouvons donc après 1h d’attente (ce qui est d’ailleurs bien trop long pour de la restauration rapide) avec un burger immangeable, un croque dur comme de la pierre qui ne ressemble à rien, aucune sauce, ni pour nos frites, ni pour nos nuggets, & un serveur franchement pas agréable, qui s’est même permis de lever les yeux aux ciel lorsqu’on lui a posé une question, & le + drôle, PAS DE SERVIETTES !!!!! Inadmissible. Je regrette la seule et unique étoile présente sur cet avis.
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses sur le contenu de votre commande et l'attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Pouvez-vous nous transmettre votre message ainsi que vos coordonnées par mail à [email protected] afin d'un responsable en prenne connaissance ? Cordialement
MAJ du 07/05/2023 : j'ai voulu retenter ma chance dans ce restaurant, lamentable, une fois arrivé à la maison je m'aperçois que mon burger n'est pas celui que j'ai commandé et de surcroît 40 centimes moins cher. Je vous conseille d'aller chez Burger King. Je passe une commande sur la borne. J'attends 30 minutes avant de m'apercevoir que ma commande a été donnée à quelqu'un d'autre, heureusement cette personne s'est aperçu de l'erreur. J'arrive à récupérer ma commande au bout de 45 minutes et il manque la moitié des affaires. Je commence à perdre patience les employés sont gênés et les clients aussi. Ne surtout jamais mettre les pieds dans ce restaurant le pire McDonald's de France.
Bonsoir, Veuillez nous excuser pour cet oubli. Nous transmettons votre retour à notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne soirée
Restaurant hyper sale cela fait 45 mn que nous sommes ici . Tres très peu de monde , on nous demande de ne pas débarrasser notre plateau , un membre du personnel doit s'en charger et rien n'est fait . Restaurant avec une propreté à désirer. On se demande si le ménage a été fait depuis l'ouverture . Je ne recommande pas du tout ce mac donald
Bonjour Amandine, merci de nous avoir signalé cette situation. La propreté et l'hygiène font partie de nos priorités. Nous allons donc faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Quesadilla OK ça ressemble plus à la quesadilla de taco Bell que del taco malheureusement 😕mais les burger sont toujours aussi bon
(Translated by Google) Hello, thank you for this excellent note! See you soon :) (Original) Bonjour, merci pour cette excellente note ! À très bientôt :)
On ne peut pas passer commande avec nos points sur l’application ça annule ma commande à chaque fois par contre pour payer plein pot pas de soucis c’est validé ! De même les sauces sont super chères et il en manque toujours alors qu’on paye 0,40€ l’unité, Macdo devient du luxe pour une famille de 6 personnes 75€ en moyenne par commande ça devient dingue les prix ! La propreté est parfois douteuse … sinon je trouve les personnel très accueillant et souriant !
Commande sur l'application. Arrivé sur place e au drive super accueil du personnel. Plus qu'à rentrer. Pratique .Pas besoin de cuisiner ni de vaisselle à faire.
Bonjour Bérengère, nous sommes sincèrement désolés que les produits de votre commande ne vous aient pas apporté satisfaction. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous donner votre avis, nous allons faire remonter l'information au plus vite afin d'améliorer la qualité de nos services. Toute l'équipe vous présente ses excuses et vous souhaite une bonne journée.
Quand on rentre dans le restaurant il y a une mauvais odeur je dirais que sa vient des toilettes le personnel pas très accueillent long à la détente le de 15 min d'attente pour être servi à table alors qu'il y as pas grand monde et repas froid
Bonjour Perrine, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] en précisant vos coordonnées téléphoniques et un descriptif de la situation dans le corps du mail afin qu'un responsable puisse vous revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:30 |
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Mardi | 10:00–22:30 |
Mercredi | 10:00–22:30 |
Jeudi | 10:00–22:30 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ?
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