Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saint-Jean-de-Luz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
On rentre derrière un serveur il nous lâche la porte dans la figure ce retourne et rigole,pas d'excuse et les tables extérieure sont sales l'intérieur pas mieux
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Merci d'avoir servi un Sundae à l'heure de la fermeture !
De rien, heureux de vous avoir fait plaisir 😍
Je me suis présenté à 14h45 , de qui n'est pas sensé être une heure de pointe. J'ai attendu au moins un quart d'heure avant d'arrivée au guichet pour le paiement. Puis on me dit d'aller me garer plus loin , ma commande n'est pas prête. Apres un délai relativement court ma commande arrive. Masi arrivé chez moi je constate qu'il manque les frites que j'ai payé.... Question : Arnaque ou imcompétence
Bonjour Corinne, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Pire mc do que nous ayons fréquenté. Accueil pas très gai, service froid même pas un regard du serveur. On dirait qu ils ont lancé le mc de luxe ou le big mac dans l emballage, à l ouverture tout était en vrac Je ne recommande pas du tout ce mac do
Bonjour Barbara, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Lili t’es géniale ! Parconte les gens du deuxième guichet sont pas drôles !
Bonjour Mathis, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Frites et burgers chaud, coca bon, service rapide. Seul bémol pas de glace.
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir gagner 1 ou 2 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Pratique pour un dépannage uniquement ! On a l'impression d'avoir mangé (ça doit gonfler dans l'estomac) mais une heure après on a faim de nouveau... Ça ressemblerait à une machine à fabriquer des obèses ! ! !
Je trouve déplorable de clacher son Personnel devant les clients Et de surcroît elle crie bien fort Pffff😔
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Comme d'hab, 20 balles de nourriture et on oublie le royal cheese dans le menu Maxi BO. tjr pareil au McDo saint jean c'est honteux...
Bonjour Cyril, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli de Royal Cheese dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Restaurant sale le sol j'avais jamais vus sa tellement gras que je glisser tout seul Sans bouger
Bonjour Terry Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Fermeture 23h pour manger à l intérieur donc on manger en extérieur pour 23h01 minuit ... pas cool dans le froid c est vraiment pour faire plaisir à l ado ...
Dommage que l'odeur intérieur soit néfaste. Heureusement que le soleil était au rendez vous sinon impossible de rester à l'intérieur pour déjeuner
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Service un peu lent, mais il y avait beaucoup de monde . Donc normal d'attendre. Sinon c'est mac do 😉
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles Marguerite, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Sans aucun doute le pire McDonald's de France !!! Cliente depuis 20 ans je n'ai jamais eu de prestation correcte. L'accueil est souvent desagreable, il faut toujours vérifier les commandes car il manque toujours au moins une sauce ou un produit.. et en prime ce soir la personne qui nous accueille à la borne nous agresse !! Si vous n'êtes pas capable de gérer l'affluence il faut embaucher ou revoir l'organisation!!
Bonjour Maiana Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
C'est quoi ce vrap pris avec un menu maxi best-of sérieux ?? Il faisais la même taille qu'un mini vrap que j'avais pris dans " petite faim ".
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Servi au drive en sortant d'une représentation de Pelote Basque, soit vers 23h30. Pour nous pas de soucis on a eu de la chance (dernière voiture à passer commande) mais beaucoup de voitures derrière nous n'ont pas pu commander. Dommage que cela n'ait pas été anticipé ...
Bonjour Nathalie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Aucune erreur sur la commande Service rapide malgré l'affluence en cette fin août Nourriture chaude
Bonjour Marion, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
1 commande, 4 menus Et sur chaque menu une erreur ou un manquant. Même ambiance sur les autres tables... Et ça clôture une trilogie d expérience identique dans d autres mac do. Bref maintenant ça ne sera plus "venez comme vous êtes" mais "venez quand vous n avez aucun autre choix "
Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
McDonald's propre, fluide. Le personnel est charmant. Les hamburgers et les frites sont servis bien chauds.
Bonjour Damien, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Un Mac do comme les autres, menus à emporter donc je ne peux pas juger l'intérieur et l'ambiance. Juste la petite déçue car son jouet a pas été mis dans son happy meal mais sinon rien à dire c'est comme d'habitude un repas rapide quand on a pas envie de cuisiner.
Bonjour Audrey Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli de jouet dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Gros soucis , j'ai trouver un cafard dans ma poche mcdo... va falloir régler ça c'est pas acceptable...
Bonjour, Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre produit et nous en sommes navrés. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en Mp sur notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous. Bonne journée.
Toilette très sale urine partout sur les toilettes et par terre. Le nettoyage est à revoir.
Bonjour Magali Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Déçue des prestations cuisine laissant à désirer de même que l’accueil et la propreté des sanitaires … bref nous n’en garderons pas un souvenir merveilleux 😖🤢😡
Bonjour Isabelle, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Si j'avais vu les toilettes avant de manger , jamais je n'aurais commander 😷 d'ailleurs l'hygiène en générale laisse à désirer
Bonjour Suzie, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service rapide mais jamais vu de toilettes de la do si sales
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Meilleur Macdo de France L’incontournable si vous êtes de passage à Saint-Jean de Luz. Pour une commande de 72€ à minuit un dimanche soir, le service fut rapide, efficace et agréable. Merci de vos services, nous reviendrons sans hésitation. Ne pas écouter les commentaires négatifs, n’hésitez pas à leur rendre visite (et à leur dire que vous venez de la part de Stef et Kev)
Bonjour Lea, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Un Macdo comme un autre. Sauf qu'ici avec ma commande, ils refusent de vous servir un verre d'eau gratuit mais seulement payant... Jamais vu ça.. et de toutes façons interdit par la loi si une commande à été faite.
Bonjour, nous proposons notre gamme Eau By McDo, pensez à bien préciser de l'eau du robinet non filtrée afin d'éviter une incompréhension à l'avenir. Bonne journée.
Vraiment rien à voir avec les photos, les sandwiches sont écrasés et créé à la va vite sans aucun respect du design de mc do. Plus rien à voir avec quelque chose de joli. On y va pour se remplir le ventre et c est tout. Bon sinon le nouveau cryspi est pas mal, enfin plutôt sa sauce... les potatos étaient bonnes.
Bonjour antonya, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Commande au drive: - la personne qui a pris notre commande était professionnelle - la personne qui nous a préparé et donné la commande: pas de marque de politesse ( ni bonjour et ni aurevoir), manque les frites et dansée ( le temps d'attendre que ces collègues lui apportent les sandwichs de la commande)....pas professionnelle du tout !!
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Très sale les wc sont hyper sales les sols glissants très déçu Salade pourrie et on te redonne à l’identique dans le meme état et on te demande si ça convient Et alimentations froides
Bonjour Guillaume, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Vc dégueulasse table qui colle WiFi il faut un code
Bonjour Pascal, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Les toilette était très sale j'ai pas du tout aimé. Le personnel qui parlais à voix haute entre eux avec peu de respect pour les client qui était en salle .
Bonjour Anais, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Mauvaise expérience mcdo pronne des couverts lavable je n'ai eu que des gobelets non recyclable et une moitié de commande je n y retournerai pas
Bonjour Olivier Delmas, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Parking un peu petit, service très rapide même un samedi soir 👍
Bonjour Arnaud, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le restaurant était très sale, la qualité n'y est plus .. burgers petits...
Bonjour Sonia, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour, Avec mon amis suite à un lendemain de soirée. Nous avons la merveilleuse idée de passer dans cette établissement. Nous décidons de nous diriger vers la solution des gros lardons (c’est à dire le drive). Nous passons commande au prêt d’une caissière ma fois fortement agréable et très gentille. Qui écoute attentivement nos requêtes. Nous somme servie très rapidement. Et là quel ne fut pas la surprise l’or de notre arrivée à la maison !! Les sauces Creamy Deluxe ne sont pas présente dans le sac. Je vous avoue que en lendemain de soirée mouvementé à base de Peña Bayonna et de la police des bisous cette sauce nous manque. Merci à l’avenir de ne pas refaire l’erreur. Des nuggets sans sauce creamy C’EST LA GOUTE DE TROP. PS : je suis pas très content. PSS : je suis en attente de remboursement.
Bonjour Louis Bauchet, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Tardifs clients que nous étions, certes, toutefois... A part que l'on a pu manger quelque chose... Les toilettes étaient très sales. Vraiment. La borne imprimait pas, nous avions cru que nous n'allions pas recevoir notre repas, une impression de désordre général, bref, pas vraiment qualitatif on aurait dit. La serveuse qui nous a rendu nos commandes et le serveur qui nous cherchait ont étés gentils la commande était complète. Ce qui sauve une étoile. Mais par contre, les sandwichs étaient pas bien fait, pas bien préparés, le goût était vraiment moyen, et enfin les boissons... Mal dosées, la mienne était pas pleine, mais trop de sirop où je ne sais quoi, mais pas finie. Dommage, on dirait un macdo a touristes de passage plus qu'un macdo qui souhaite bien recevoir ses clients. J'espère juste que ce n'était qu'une fois et on est mal tombe...
Bonjour, Nous sommes désolés si votre venue en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Gentille ambiance de MC. Do. Comme d'habitude merci 👍
RAS Sur le service et la qualité des produits, mais une mauvaise odeur affreuse dans le restaurant, et les toilettes les plus sale que j’ai pu voir dans un Mc Donald’s
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
J ai demander un mcfirst poulet j ai reçu une salade composée avec tout les ingredient Je demande donc un remplacement de produit Et je retrouve mon nouveaux mcfirst Dans un état pitoyable A ce prix c est un peu abuser je trouve
Bonjour Mateo, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Personnel agréable, et rapide. Macdo assez propre au vue du monde (14 juillet) Cependant, les clients devraient respecter un peu plus les employers (toilettes sales, de suite nettoyer par un jeune et audio fort d'un film pour adulte) Le croque était un peu sec, mais au vue du monde c'est pardonnable.
Bonjour Lucie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Personnel gentil et agréable mais la nourriture n'est pas top!! Désolée mais pour un arrêt repas après un long voyage, être malade à cause de la nourriture s'est pas le but recherché. Payé cher pour un repas
Bonjour Sandra Pierre, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée
Service très long, 20mn alors qu'il n'y a presque personne, l'état des toilettes pire qu'en boîte de nuit ! Hormis ça menus très bon et bien fait, personnel agréable.
Bonjour Célia Hervieu, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Petit arrêt pour les vacances, 1ere impression la terrasse est sale et la salle c'est pas mieux non plus, les toilettes n'en parlons pas c'est dans le même ligne!! Une fois assis à notre table on remarque l'état plus que déplorable de l'assise des chaises qui a priori ne sont pas lavées souvent ( chaise de couleur rouge assise qui tire sur le noir .... personne n'a utilisé cette chaise .... ) Cest quand même mieux un restaurant propre à l'occasion un coup de serpillère ca fait pas de mal! Ensuite le serveur pas aimable qui crie le numero de commande au milieu de la salle ( ce qui n'est pas très respectueux envers les clients... ) pose les commande sur des plateaux superposés => sandwich écrasés et tout cela sans un bonjour!!! Ne parlons pas de la "fraîcheur" plus que discutable des sandwichs qui bien que servit rapidement étaient froid et de la petite salade du menu qui porte parfaitement bien son nom vu le peu de quantité de salade qu'elle contenait !!!
Bonjour Pauline, nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous prenons note de vos différentes remarques et allons tâcher de rapidement nous améliorer. Nous vous souhaitons de bonnes vacances.
C’est pas un fast food , c’est super long alors qu’il n’y a personne et qu’ils sont nombreux à travailler Super long et ils sont pas agréables du tout du tout !!!
Bonjour Fabienne Bourges, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
A chaque fois que je commande un minute mais je me retrouve avec un jus d’orange imbuvable sortie d’ une machine c’est de l’arnaque ok si il en n’on pas qu’il l’enlève des choix à la commande
Bonjour Michel Gilbert, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Personnel peu agréable, prix plus chers que des les autres Mac do .
Bonjour Stéphanie Rebeche, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Attention au mac drive il manque toujours quelques chose il faut toujours vérifier à croire qu’il sont payer pour oublier des choses déçu encore une fois ras le bol
Bonjour Mickael, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Mon conjoint est parti passer une commande en drive pour mon fils, mon mari et moi. Nous en avons eu pour plus de 40€ pour un menu signature et 2 menus maxi bestof Big Mac et des cheese en plus. Il se rend compte qu'il manque un menu maxi bestof Big Mac il est donc rentrer pour parler au comptoir en lui expliquant le manque de la commande. L'employé n'a rien voulu savoir comme quoi il n'y avait pas deux menus Big Mac mais qu un sur son ordinateur. N'ayant pas eu de ticket par la personne du drive il n'a rien pu prouver... Avec un peu de jujotte si on dépense 40€ pour 2 menus ça fait cher le MacDo. Il manquait bien un menu. Aucun dialogue avec le personnel. Attitude complètement honteuse et pour avoir au final des burgers froids et sans le menu manquant. Nous sommes des locaux nous y allons plusieurs fois dans le mois,je ne fais jamais de commentaire mais là c'est trop. Nous constatons vraiment une dégradation sur la qualité ainsi que sur le service. MacDo St Jean de Luz c'est fini pour nous vraiment trop déçu en particulier sur la réactivité du personnel qui n'a voulu rien savoir
Bonjour Cécile Loizeau, Nous sommes navrés pour cette situation. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par mail à [email protected] Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Seul bémol et je pense pas des moindre concernant la perte de temps des employés : concernant le service à table, aucun chevalet donc les serveurs doivent chercher où demander à chaque table le numéro de la commande concernée.
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Pour faire "plaisir" aux enfants on prend à emporter dans ce mc do mais si y avait une autre chaîne on y mettrait plus les pieds. À chaque fois il y a un problème avec la commande, on se demande si, à force, c'est pas fait exprès... Sandwich ou frite manquant, je paye à chaque fois pour une double cheese bacon et une fois sur 2 il est sans bacon, dans les happy meal il manque tout le temps la boisson, les frites, ou le dessert. On a même eu une fois les nuggets manquants. C'est même pas dû au rush car on y va tôt. On remonte les erreurs passées mais tout le monde s'en fout. Je vérifie les sacs mais je vais pas ouvrir les sandwich quand même. Bien sûr quand on se rend compte du problème c'est trop tard on est trop loin. Aujourd'hui c'est la goutte d'eau, je mets jamais d'avis mais trop c'est trop. Je pense que le personnel s'en fout. J'en ai marre de payer des produits invisibles...
Bonjour Alexandre, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Prends que le drive , donc service rapide ..milesker...sauf si bouchon 🤣🤣, après ambiance je ne sais pas , vais jamais dedans...en tout cas service drive très agréable et patient/patiente...après niveau miam-miam ça dépanne quand tu fais de la route (taf) ...
Bonjour Sandrine, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir gagner 1 ou 2 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Je me dévoue pour mon fils ok. Mais si les serveurs pouvaient arrêter de crier le numéro de commande toutes les 10 secondes, ce serait plus supportable. Merci !
Bonjour Stéphanie Guiberteau, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Comment oublier la frite dans un simple menu best of (1/3 du menu!!) Et bien-sûr impossible de vous contacter! C'est juste une honte!
Bonjour Simon Paitrault, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Le personnel est vraiment très disponible, quant à la nourriture ca reste du McDo, je ne comprends pas cette monomanie du gobelet pour servir les boissons, ca devrait être interdit.
Bonjour, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Nous avons prit click and collect ce soir et nous avons était très bien servi ! Rapide et efficace !
Bonjour Élodie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Hésitant entre honte et désolation.. venir a 22h50 chez mac Do c est se voir mettre à la porte par une dame a lunette ... Avoir une moitié de potatoes ... Un sandwich qui est pas celui commandé et un wrap de moitié aussi ... Sans oublier le coca ... Je cherche encore les bulles... Depuis combien de temps était il sur le comptoir le pauvre ? Pépé Joe est un peu plus loin mais il ya aussi un parking gratuit a proximité et le service est plus appréciable !
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Si je pouvais mettre 0 étoiles je mettrais 0, plus de 35minutes d’attente pour un wraps, les employés qui rigolent au lieu de régler le problème, et aucun geste commercial évidemment. Je vous le déconseille !
Bonjour Camille Faux, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Très mais très déçu du service. Nous avons eu Les glaces sans cacahuète sans nous en informer. Nous le découvrons en regardant notre poche. De plus les glaces étaient fondues évidemment après 25 min d attente elles avaient le temps de fondre. Aucune excuse de leur part. Je ne vous recommande pas d aller dans ce fast food si vous êtes pressé. L accueil est plus chaleureux à celui d Hendaye. Est ce peut être le manque de personnel je sais pas mais cela nuit gravement à votre image du manger rapide.
Bonjour Alexandre Da Silva, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lamentable....20min pour 3 glaces récupérées fondues....aucune excuse, pas un mot, le personnel nous balance la commande sans poche...sur le comptoir....à éviter
Bonjour Lisa Anglade, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
A fuir, service lamentable, gobelet mal fermé et donc menu inondé, sandwich à 11.25€, personnel antipathique… et plus de 7 min d’attente au drive… et ils osent demander 40cts pour une sauce sup. Bref, fini ce mc do pour nous, et nous sommes des locaux… vraiment a fuir.
Bonjour Sylvain Argentin, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Personel très sympatique qui a pris le temps de m,expliquer le fonctionement de la carte de fidelité.Surtout le burger etait bien chaud ,j,apprecie
Bonjour Philippe, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Personnel agréable mais … Tables pas très propres…. Commande pour un adulte et un menu enfant dans un tout petit plateau.. pas de boîte.. et du coup oubli du jouet dans le menu enfant . (J’ai du le demander ) . Bizarre de pas suivre les commandes et demande des clients… comme avoir les glaces en même temps du reste ! Je trouve fort désagréable le rôle qu’a cet employé …de courir partout dans le resto et crier le nom des commandes…. (Car pas de chevalets avec numéros pour les tables ) sinon repas chaud et bon :)
Bonjour Julii, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons demandé deux mcflurry nappage chocolat, mais on a eu nappage caramel. Par contre, un verre d’eau offert avec les glaces, très bonne idée.
Bonjour Anaïs, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Il a oublié la sauce BBQ et le ketchups!! J’ai pas vérifié, je fais confiance et je me dis que c’est simple à faire…et en arrivant à la maison rien. C’est dommage j’avais pris des nuggets pour la sauce.
Bonjour Baptiste, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Je me suis déplacé pour la première fois dans ce restaurant, et ce sera la dernière fois. Gros problème d'hygiène, les sols sont collants, les tables non nettoyées. Un client ramenant un plateau avec les sandwichs ouverts (mauvaise commande), on a vu derrière le comptoir qu'ils ont refermé les emballages pour les mettre sur un autre plateau appartenant à la bonne commande pour le coup. Le personnel n'étant pas choqué par ces méthodes lorsque nous faisons la remarque, nous étions dans l'obligation de "gueuler" afin qu'on puisse avoir un autre plateau et avoir des sandwichs non ouverts. Inadmissible.... à fuir.
Bonjour Sergio Roja, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Un sol qui colle a chaque visite desagrable a souhait les toilette pire que dans un gymnase de rugbymen et des produit continuellement en ruptures de stock.... Mc Donald's ca devient de pire en pire et les tarif eux par contre ca continue vers le haut...
Bonjour Éric Bourdon, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Toujours très déçu de la qualité des sandwichs et boissons de ce mc donald. Les boissons sont fades (trop d'eau), les sandwichs souvent froids et mal assemblés, les frites sont môles. Aucune amélioration en plusieurs années à y manger occasionnellement.
Bonjour Timothée, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Restaurant bien agencé. Personnel sympathique. Bémol les sanitaires sont vétustes et pas toujours très propres.
Bonjour Alexandra, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️
Tres convivial personnel sympa
Bonjour, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Je note rarement des avis mais trop d'erreurs a répétition avec 3 commandes consécutifs La première il me manquait les frites La deuxième un hamburger Et celle là c'est du grand n'importe quoi Je fait tjrs des commandes a 50 60 euros la moindre des choses seraient de faire attention au grosse commande Dans ma commande avec 3 menu complet aucune frite Je demande en plus un happy meal et au final pas de boisson pour celui ci Et les boissons n'en parlons pas pas de gaz dans le coca Lice tea c'est de l'eau Et dans l happy meal donc X2 il manque les 2 desserts Ça commence à faire beaucoup sur du consécutifs je pense que vous devriez former mieux vos employés sachant que sur les 3 passages que j'ai eu c'est le même qui était au pass Bonne soirée
Pour ce qui est de la nourriture rien à dire, par contre il y avait beaucoup de banquettes déchirées, et dans les toilettes femmes la porte ne ferme plus à clé, sinon acceuil très bien
Merci pour ce retour sylvie, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Menu first au bœuf à 5.90€ Plus de numéro disponible à 11h45 Obligé d'attendre au comptoir pour récupérer ma commande payée au borne plus de 10 minutes c.est très long Il y avais personne dans la salle vu l.heure Un manque de personnels en salle
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Jamais vu un établissement aussi sale et mal organisé….une catastrophe!! Je comprends pas comment c’est possible qu’ils n’aient pas eu un contrôle d’hygiène…et un carton rouge!
Bonjour Florian Morin, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Je ne post jamais de commentaires,mais aujourd'hui 22 février 2023 on a vécu notre pire expérience mc Donald! Sans parler du bruit insupportable pour lequel vous n'y êtes pour rien,mais le sol glissait tellement que mon mari est tombé,heureusement sans gravité et ma fille s'est faite arrosée par un verre renversé par un employé et ce dernier ne s'est pas excusé,il s'est vite échappé en cuisine. Cet établissement perd de sa qualité d'avant,c'est regrettable et lamentable.
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les frites qui arrivent 5min après le reste de la commande, mais surtout l'état des sièges ! Le prix des burgers n'a jamais été aussi haut, j'imagine que les bénéfices en fin d'année de McDo doivent être toujours plus gros également, mais pas de quoi avoir du mobilier décent pour recevoir sa clientèle ? Sans rire..
Bonjour, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Service rapide certes mais burger et croque quasi froid Venue sur place en fin se Service 22h salle non nettoye toilette idem Obligation de demander a un serveur de nous a nettoyé une table. Le service a table est une bonne chose mais les débarrasser n'est pas encore totalement organisé
Bonjour Xavier Robert Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Toute les tables sale , Service assez rapide mais froid alors sur le restaurant était presque vide . Service à table et pourtant dans la vaisselle carton ?? Personnels semble peu investi .
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr(e) qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Nous avons commandez à emporter. Tous d'abord nous avons commander 2 menu maxi et un menu simple nous avons eu l'inverse 2 menu simple et un maxi, ensuite dans la commande j'avais demandé un sans tomate mais ça n'a pas été rectifier. Quel dommage !! Nous avons pas été entendu !!
Bonjour Amandine, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Facile d'accès, cuisine conforme à l'enseigne, mais le personnel est débordé. Ils sont sympathiques mais pas en nombre pour l'activité. La propreté est très moyenne.
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Mc do n’est pas un restaurant étoilé de toute évidence mais la qualité du service se doit d’être maintenue. Manque de politesse, incompétence et pris de haut lors d’une erreur de prise de commande. Un vendredi à 20h, un rush je peux comprendre, un manque de civilité pas totalement. Changer vos interphones (ou votre personnel). Bon ap
Bonjour Théo Riverola, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons remonter votre avis en interne afin de mieux comprendre la situation et y remédier. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Gobelets de café qui fuit, des toilettes insalubres manque produit sur la commande, le Macdo fait salle et le personnel fait plutôt sale sur lui.je déconseille se Macdo
Bonjour Abdel, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 26 26 26 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
A FUIR Je commande un menu bacon avec 2 dessert, dans un premier temps on m’amène la commande incomplète et de plus il manquais le bacon dans le sandwich. Je préviens le serveur qui ne m’adresse même pas un mot d’excuse puis me ramène du bacon FROID en me disant que on ne le fait pas cuire!! A d’autre s’il vous plait monsieur …. Quelle honte, même pas un geste commercial le service est médiocre sans parler de l’attente alors qui il y a personne dans le restaurant. Pensé également a bien nettoyer vos toilettes, à ce stade la même les toilettes public sont plus propre que chez vous .
Bonjour Tiphaine, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La prise de commande au drive a été aussi agréable qu'une conversation avec un dealer de hlm... La commande est bien évidemment incomplète. Muffin commandé, jamais reçu ! Normal puisqu'en rupture de stock mais peut être aurait il été bon d'en informer le client à sa prise de commande ? Je prends exceptionnellement un menu maxi best of pour le verre coca... Évidemment lui aussi en rupture, une petite affiche quelque part pour le mentionner peut être ? Pour enfin être reçu comme un sous fifre quand on rentre dans le restaurant pour faire le clair sur la situation... Nous avions lu les avis avant d'y aller et on s'est dit que c'était pas possible que ce soit si pire... Eh bien si. Fuyez le comme la peste !!
Bonjour Erwan, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous avons donné 2 chances à ce macdo et malheureusement 2 fois de trop. Première visite et peu de monde au restaurant mais des vendeurs inexpérimentés, perdus complètement livrés à eux même, la serveuse du drive mange des frites, un manager qui laisse filer résultat la commande met 20 minutes à arriver alors qu’il n’y a personne ! 2ème visite, le restaurant est plein , en plein rush et là idem plein de vendeurs et préparateurs mais un restaurant sale, une attente longue et un personnel perdu ! Une désorganisation que le personnel paye cash et dont le client est la victime !
Bonjour Hakim, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 26 26 26 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.
C’est le pire McDo que j’ai vu de ma vie incapable de faire un burgers correctement les burgers il manque le fromage ils ont une sale gueule et ils sont même pas tenu Incapable de s’excuser quand on leur ramène leur bouffe mal faite Si le Manager n’est pas capable de surveiller ses employés et de leur apprendre à faire des burgers correctement il faut changer de travail !!!! Honteux !!!!!!
Bonjour Ericka, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
C’est rare que je mette des commentaires négatifs mais j’ai essayé de parler à un employé qui était complètement perdu aujourd’hui…. Je viens ici quand mon père est hospitalisé à la polyclinique, un bon petit big mac lui rend toujours le sourire ! J’ai constaté depuis environ 2 mois que non seulement la qualité du service se dégradait… mais que les prix gonflaient ! Fini les petits plaisirs à 2€, les menus grimpent vites dans les 10€, bon… Ce qui m’embête le plus en soit, c’est pas l’augmentation des prix que je peux comprendre avec la situation actuelle (guerre en Ukraine etc..) Mais maintenant on nous sert des burgers FROIDS alors que nous avions passé commande à 17:00, personne, pas de rush, le restaurant était tranquille pourtant… nos sandwitch sont froids, visuellement on dirait qu’ils ont été écrasés et ils sont mal emballés… J’aurais pu être plus compréhensive en plein rush.. mais pour le coup c’était le calme complet cet après-midi…. Mon commentaire passera peut-être inaperçu mais j’espère qu’il sera quand même remarqué, afin de peut-être améliorer la situation…
Bonjour Mélanie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées par message privé sur Facebook afin qu'un responsable puisse vous assister ! Nous allons également faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement.
Apres 7 minutes devant le drive une hôtesse nous répond. Nous passons notre commande, payons et rentrons à la maison. Surprise, grande découverte dans le paquet de potatoes il y avait l’équivalent de 6 potatoes. Cheese burger demandé sans cornichon et reçu sans cornichon ! Bon point pour vous ! Problème dans le cheese burger pas de steak. Ne surtout pas y aller. En attente d’une réponse de leurs part car après plusieurs appelles aucune réponse.
Bonjour johan, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 26 26 26 et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider ou à nous contacter par message privé Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées pour qu'un responsable puisse vous assister. Bonne journée.
voila de retour a la maison a l instant voila premiere bouché on crache et on ouvre ... un steak dans le wrap a la place du poulet : deguelasse ...a jetter merci au prix ou c est commande cb01 samedi 23 avril vers 18h20 si ca interesse une personne de chez mc do , ca fait plusieur fois que ya des erreurs acceptables mais la ca depasse la limite car jetter entirement et injoignable par telephone pour faire une reclamation ...
Bonjour alex, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected]. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Visite en février 2022. Avis refusé car un mot ne correspond pas au standard . Étant cliente mac do depuis plus de 20ans je n' ai jamais vu un restaurant dans cet état ,pile de plateau qui s accumulé, poubelle qui débordent,etc... De plus le personnel en salle déplorable. Conditions d hygiène déplorable également. L employé se permet de manger derrière le comptoir des frites venant d' un paquet et de suite après sans ce laver les mains viens servir les clients en salle . Quand on a le malheur de lui demander si c normal il nous parle comme de la m.... et dénigre l enseigne . Plus jamais je remettrai les pieds là-bas !
Bonjour Céline Hecquet, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Mac do degeulasse coter cuisine des frites des gobelets par terre un sol collant les employés qui marche dedans. Poubelle qui déborde Une catastrophe côté hygiène !!!! Beurk!!!!! Et quand je vois des personnes mettrent 5 étoiles ça sent l arnaque il fut un temps aussi ou le personnel était sympathique mais ça c était avant mais vu le management des franchisés ou la rentabilité prime avec peu de personnel normal d avoir un personnel aigris Le reportage de France 2 sur macdo est le reflet de ce qu on voit dans vos fast-food
Bonjour Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Lieu propre . Respect des gestes barrière. Seul bémol il manque toujours quelque chose quand vous commandez votre menu. Bien vérifier avant de quitter les lieux que vous avez bien toute votre commande. Le livre du mois le 1er mercredi du mois souvent absent. Le livre du menu happy meal rupture parfois
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Catastrophique ! Trop d'attente, nous avons commandé un wrap chèvre qui été fermé avec la pâte des deux côtés (jamais vu ça ) de plus il n'y avais que la moitier du wrap inadmissible! Les sandwichs étaient frois et mal garnie! Pas la peine d'appeler si vous voulez faire une réclamation non seulement ils ne répondent pas et leurs messagerie est pleine on ne se demande pas pourquoi ! À fuir ...
Bonjour Cynthia, Nous comprenons votre insatisfaction quant à la qualité de votre sandwich. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin de vous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à [email protected] . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.
Déception. Nous passons à une heure où le drive est vide (18h). 3 problèmes : - une erreur sur la commande : 1 CBO donné à la place d’un Big Tasty - le livre est manquant dans le happy meal - le croque McDo est sec et quasi sans fromage. Bref, nous n’y reviendrons plus, sauf cas de force majeure.
Bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 26 26 26 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne soirée.
Service lent alors que peut de monde Drive dit avoir des salade et a la dernière minute une payer quil en ont pas (vu ce quil mettent dans les burger ca metonne pas quil en ait plus) Triple chees devenant un pain steak cornichons (voir photo)
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Scandaleux... Un morceau de tissu dans un burger ! Ultra dangereux sérieux ! J’ai failli m’étouffer ! Un véritable manque d’hygiène et de sécurité dans ce Macdo...
Bonjour, Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Voilà ma surprise dans le happy meal de mon fils. Un croque MC do complètement sec et explosé. Inadmissible de la part de ce restaurant de mettre volontairement ça pour un client !
Bonjour Jonathan Riesco, Nous sommes navrés pour ce croque McDo qui ne semble pas correspondre à nos standards de qualité. nous allons refaire un point avec nos équipes en cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Toutes nos excuses pour votre fils. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
SCANDALEUX Ils se sont trompé de sandwich (confondu entre petite faim et les menus), ont mis un temps infini à corriger (sans s'excuser) de cette confusion. De plus mon burger (en photo) avait 3 pauvres cornichons et une tranche de bacon avec en supplément du Papier dans la viande. Je sais que c'est un fast food mais quand même c'est inadmissible. A FUIR À TOUT PRIX.
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Trop souvent d'erreur dans les commandes.. ça en devient agacent. Heureusement les manager gère très bien ces problèmes et nous propose des alternatives. Mais l'amabilité de certaines personnes laisse a désiré.
4 ans que j'y vais. Quelque oublie au drive quelques fois , on a juste a rappeler il vous offre une glace en plus. Les équipiers sont très courtois et efficace. Terasse propre Comme c'est le seul fast foos du coin, il est effectivement saturée ! Surtout entre juin et août !
Bonjour Mick, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre dernière visite :) Nous vous remercions d'avoir partagé cela avec nous. Bonne journée et à bientôt en restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Jean-de-Luz ?
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